Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Saint-Just-en-Chaussée. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria, Restaurant.
Les avis (100)
très bien
Je ne sais pas si c'est ce McDonald's ou Macdonald en général qui s'est améliorée car le hamburger n'était pas écraser comme dans le temps
Merci d'avoir pris le temps de noter les efforts effectués par nos équipes pour nous améliorer en permanence. 😄 Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de journée et avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant 😊
je dirai le + cher pour moi le menu enfant 4,95 cornichon le ketchup vraiment le minimum et vos jeux carton toupie pas fan du tout car s est nul.pour les notes je passe pas par la cuisine .service pas de serviettes pour s essuyer les mains .ambiance la mienne va bien les 5€ vont bientôt arrivée
Rapide, aimable et globalement propre. Bonne expérience.
Merci Chloe pour ce gentil message et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Sympa accueillant mais depuis les augmentations je trouve cela hors de prix Les bornes à chaque fois ils y a un problème La dernière fois impossible d'utiliser les points de fidélité car mise a jours en pleine heure de pointe à 19h30 cela n'est pas la faute des employés qui font leurs possible pour vous répondre et vous servir
Bonjour Lescreasdaurel, merci pour votre retour concernant l'accueil des équipiers. Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst au Menu Signature. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter.
Qu on commande 20 produits ou 2 le service super hyper long plus produits non disponibles Gens qui parlent comme si ils étaient les seuls clients
Bonjour Valérie, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
Plus de 10 minutes d attente pour qu on me prenne ma commande au drive. Résultat les Fanta étaient imbuvable et il manquait les 2 dessert des happy meal. Franchement je ne recommande pas.
Bonjour Virginie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Nous nous en excusons sincèrement et tacherons d'être plus vigilants. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Au drive pas de scan, mais on me propose de le faire au paiement. Nous faisons le paiement et la on me dit que ce n'est plus possible après le paiement 😋 pourquoi me le dire une fois le paiement effectué.. manque de respect...encore une fois.. j'ai une fille handicapé qui n'aime que le McDo sinon il y a longtemps que j'aurais changé de crèmerie
Bonjour Patrick, Merci de nous avoir fait part de cette situation. Nous sommes navrés pour celle-ci et vous invitons à vous rendre dans la rubrique "Aide en ligne" de McDo.fr ou sur l'application McDo+ pour réclamer les points sur votre programme de fidélité. Bonne journée.
Bon service et équipe sympa
Merci Vanessa pour ce gentil message concernant le service des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Très proche de la maison. Par contre souvent quand on prends à emporter c'est pas chaud. Dommage
Bonjour Elodie, Tout d’abord merci pour votre note. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la température que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
J'ai mis 1 étoile parce qu'on peut pas moins . Je suis venu hier soir, j'ai attendu presque 20min sur le côté au drive pour avoir ma commande, une fois m'a commande récupéré une jeune fille courre après ma voiture me donner les potatoes oubliés. Nous mangeons ( hamburger froid). La nuit a été horrible d'énorme douleurs abdominales toute la nuit ( je précise on été 2 a manger on a eu la même chose tout les 2). Aujourd'hui toujours les douleurs abdominales, impossible de boire ni de manger sans se vider . Plus jamais y me verrons !!!!!! Payer presque 35e pour être malade comme un chien !!!!!
Bonjour Elodie, Toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. Merci de contacter le siège de McDonald’s France à cette adresse : McDonald's France Services Service Consommateurs 1 rue Gustave Eiffel 78045 Guyancourt Cedex ------------------------------------ Ou par téléphone: 01 30 48 65 28 Cordialement.
Servie rapidement personnel souriant et très aimable
Merci Jérémy pour votre message concernant le service et l’accueil des équipes ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Fidèle à la tradition mac do. Le service est convivial et professionnel.
Merci Jean-Pierre pour ce gentil message concernant le service des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Sandwich froid. Fromage pas fondu. Quand on demande de nous refaire un sandwich plus chaud on nous envoie balader. Franchement pas aimable dans se mac do. Ne recommande absolument pas
Bonjour Alexandra, Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de votre produit. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement
C'est bien tenue
Merci Philippe d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et pour les 3 étoiles 😊. N'hésitez pas à nous dire ce qui, selon vous, pourrait être amélioré pour atteindre la 5ème étoile 😉 À très vite.
7mn d attente au drive pour un Royal bacon....sans bacon et des frites a peine chaudes et qui sentent lavieille graisse, cette fois je crois que ce seta ma dernièrdfoisdans ce mac do....
Bonjour Aline, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que l'attente des clients et le respect des commandes sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nouas vous souhaitons une bonne journée.
Service a emporter de nuit. Personnel aimable et sympathique. Je recommande.
Merci Eric pour ce gentil message concernant le service des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Trop longue attente en après midi personne en cuisine
Bonjour Gaëlle, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
Il y a bien longtemps que je n’avais plus manger chaud dans un mc Donald avec en plus une table propre et un personnel très agréable je reviendrais c’est sûr
Merci Julie pour votre message concernant le service et l’accueil des équipes ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Whaou ca fait longtemps que je suis pas rentré dans un mcdo aussi propre et personnel aussi serviable 👏🏻
Merci Hugo pour ce gentil message concernant la propreté du restaurant et le service des équipes ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :)
La sa commence à faire beaucoup 3ieme fois que je prend un double cheese burger bacon sans bacon j'ai pourtant payer la bacon c'est pourtant pas compliqué j'estime. Je vais revenir mais je vous garanti que je vais vous le faire savoir de vive voix.
Bonjour R-A_G-E_ CORE, Nous sommes navrés pour cette erreur et allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter cela à l'avenir. Votre message sera transmis à nos équipes et nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée à vous
Restaurant correct dans son ensemble, passage ce lundi férié service agréable et correct. Propreté du restaurant laisse à désiré vu le peu de personnel présent
Bonjour Valerie, Tout d’abord merci pour votre message. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la propreté que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
18 degrés dehors, la climatisation poussée à fond à l'intérieur ! Quelle conscience de l'écologie. Les tables sont sales idem pour les toilettes et il n'y avait pas de papier toilette.
Bonjour Jacqueline, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant la température ou la propreté des lieux. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Oublie trop souvent les sauces, serviettes etc... Met des menus normaux au lieu de maxi, c'est une honte. De plus, la serveuse blonde est très mal poli et aigrie. Elle est vraiment très désagréable. Cordialement.
Bonjour Sasha, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Si il manque pas toujours un truc dans ta commande c'est que c'est pas normal..
Bonjour Cyril, Nous sommes navrés pour ces erreurs que vous qualifiez de récurrentes. Nous ferons un retour à notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. Par ailleurs, n'hésitez pas à nous téléphoner en restaurant afin de nous signaler les produits manquants. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
Frites juste tièdes, burgers idem. Sols des toilettes et de la terrasse méga gras. Les prix sont devenus hallucinants et pour une salade n'en parlons pas. Ils ont la chance d'être le seul fast food du coin. Uniquement pour faire plaisir aux enfants mais même leurs nuggets ont un horrible goût de friture.
Bonjour Emilie, Nous sommes désolés de lire que la qualité de nos produits ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Aujourd'hui le personnel pas assez rapide que les autres jours
Bonjour Nathalie Tout d’abord merci pour votre note. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant l'attente ce jour que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Industrielle c est de la mal bouffe , les employés sont blazés, c est de la M....
Bonjour Cri Po, nous regrettons l'image que vous avez de notre enseigne. La qualité de nos produits (approvisionnement, traçabilité, ...) fait l'objet d'un engagement actif de la part de McDonald's, nous vous invitons à consulter cet article pour de plus amples informations : www.mcdonalds.fr/entreprise/qualite-mcdonald-s. De plus, nous restons attentifs aux valeurs nutritionnelles de nos produits qui peuvent trouver leur place au sein d'une alimentation équilibrée grâce à notre gamme variée et à la mise à disposition d'une information nutritionnelle pour faire des choix éclairés. Bonne journée.
Plateau mal ou pas lavé du tout... pas très hygiénique.. servis rapidement.
Nous avons été agréablement surpris de la gentillesse et politesse de Jordan.
Merci pour lui Julie ! Au plaisir de vous revoir vite ! 🍟🍔😍
Ce soir nous font poireauter 30 min entre la prise de commande et de payement arriver au payement on m annonce qu'il n'ont plus ma commande et me renvoie sur un autre mc do
Bonjour Julie, nous sommes sincèrement désolés de vous lire. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Au nom de toute l'équipe, nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne journée.
Juste quelque soucis avec une bande de jeunes qui s'amuser à parler très fort et dire des insultes et des mots obseine face au enfants compliquer.
Bonjour Elodie, Tout d'abord merci pour votre note. Nous regrettons le comportement de certain client. Nous espérons vous revoir bientôt pour une meilleure expérience au restaurant. Bien à vous
J’ai étais au macdo de st just samedi soir avec une copine, j’ai était servis par une jeune étudiante très serviable je la remercie. Entre outre l’agencement du macdo est bien.
Merci Cassandra pour ce gentil message et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Une vrai honte 😡😡 de pire en pire c'était déjà pas le top avant mais maintenant c'est pire.... 20 minutes d'attente alors qu'il n'y avait presque personne a cette heure là... acheter un maxi Best of et avoir les frites a moitier des sandwichs n'y fait n'y a faire pas de sauce dans l'un d'eux et une équipe qui préfère rigoler et taper la discussion au lieu de ce concentrer sur leur taff résultats encore pas de sauce avec les menus.....
Bonjour Nancy, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant le temps d'attente ou la propreté des lieux. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Lamentable, froid , limite frais ,un burger qui ressemble à rien ... bref une catastrophe, heureusement qu'on était les seuls client au drive !!! J imagine même pas si y avait eu du monde !!! Pas prête d y retournée
Bonjour Sandrine Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que la température de nos produits et le respect des commandes sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Ce 7 mars 2023 vers 16h30, la dame du drive a été incroyable et très gentille. Les McFlurry étaient bien préparés et généreux (ça change!) et le wrap était succulent (chaud et croustillant, fait minute). Merci beaucoup à cette dame!
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait vraiment chaud au coeur. Nous vous remercions également pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous allons faire remonter votre message à toute l'équipe.
Globalement un restaurant très agréable ‼️💪 Nous sommes venus manger dimanche soir, (jour de la fête des grands mères) Évidemment, c'était le rush... Mais nous avons pas attendu longtemps et l'équipe fut très agréable, Souriants, sympathique et très professionnel 💥 Malgré le monde, le restaurant ainsi que les sanitaires étaient propres 👏Bravo👏 👉❌Je note un petit bémol, il y à que deux chaises bébé alors nous avons du commencer à faire manger bébé sur nos genoux (jusqu'à temps qu'il y a un équipier ADORABLE qui nous rapporte, une chaise qui venait de se libérer)🙏 Je pense que ce petit bémol ne mérite pas la perte d'une étoile car il n'en tâche rien, le professionnalisme des équipes et la propreté des lieux, mais j'espère qu'il sera prise en compte 😁 Pour conclure, je recommande à 100 % ce restaurant si vous êtes de passage ou que vous habitez à saint-just-en-chaussée 🙏
Merci beaucoup Andry's pour ce gentil message qui nous fait chaud au coeur et vient récompenser nos efforts ! Nous allons faire remonter votre message à toute l’équipe. Nous prenons en compte votre remarque concernant les chaises bébé que nous allons faire remonter. Merci encore et à très vite !
J'ai commandé, j'ai été servi environ 10 mn après pourtant il n'y a pas foule, frites froides , sandwichs froid. Je vais pour le signaler , la personne pas très accueillante, on me dit de retourner m'asseoir, on va me changer mon plateau. Donc effectivement les frites étaient bien chaudes par contre le sandwich j'avais l'impression que l'on avait repris le même dans un autre emballage. J'ai pas voulu faire la cliente relou, j'ai mangé mais franchement hyper déçue. L'accueil est froid , ça ne donne pas envie de revenir. Bonneh
Bonjour Farida, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que l'accueil des clients et la qualité des commandes sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Burger toujours froid après multiples visites pour manger, en passant ma commande demande des burgers chaud a l'équipier qui était au comptoir j'ai toujours des burgers froid et quand vous osé réclamer vous vous faites insulter par la manager même devant la clientèle et son équipe en plus j'étais avec mes enfants mes enfants étaient terrorisés de la réaction disproportionnée de la manager McDonald's Saint-Just-en-Chaussée plus jamais c'est inacceptable
Bonjour Alice, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message afin de comprendre ce qu'il a pu se passer. Nous vous remercions d'être revenue vers nous et vous souhaitons une bonne journée.
Merci à Dimitri pour sa gentillesse ! 🥰🥰 Nous adorons être accueilli par des personnes attentionnées! 😁
Merci Laurène pour ce gentil message concernant l’accueil des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Très déçu, un 280 demandé sans oignons... mais finalement rempli d'oignons, et forcément on s'en rend compte après en avoir mangé la moitié. Un café donné froid Et ne parlons pas de la taille des burgers et du prix qui va avec évidemment. Mon père repart d'ici après avoir mangé 2 burgers et il a encore faim
Bonjour Bastien, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Dans l'ensemble c'est parfait, juste il y fait un peu froid. Je garde mon manteau pour manger et je suis pas la seule.
Bonjour Angelique, Tout d’abord merci pour votre message. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la température que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Un Mardi midi. Peu de clients, ambiance feutrée. J'ai invité 2 ados dans le cadre de mon travail. Nouvelle formule concernant les couverts. 👌 Voir à long terme. 🤔 Par contre, je n'ai jamais mangé un Mc First boeuf aussi mauvais. Trop de sauce, froid... Dommage.🤔
Bonjour Laurent, Nous sommes désolés de lire que la qualité de notre McFirst ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Employé grande blonde 0. Erreur dans le sandwich, elle m'embrouille car j'ai "mangé la moitié" (2 crocs) avant de lui ramener et me traite de malhonnête devant tout le monde, comme si le restau lui appartenait. Elle me propose de me refaire la moitié du bon sandwich. Elle se décide à m'en refaire un mais au prix de l'entendre gueuler à tout va "la malhonnêteté, la malhonnêteté". Bref mcdo à fuir, employée à réorienter.
Bonjour Raphael, nous sommes sincèrement désolés que votre dernière visite ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Au nom de toute l'équipe, nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne journée.
Mon mari est passé ce mardi 27 décembre au soir. On lui as donner un sac qui n étais pas le sien au drive et forcément vu qu'il n'a pas vérifier vu qu'il fait un peu trop confiance et bien c est après 20 min de retour soit 40 min de trajet pour aller chercher un mcdo qui finalement n est pas le notre !! Bref visiblement les erreurs sont assez régulières au vues des commentaires précédents
Bonjour Marion, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Super 2 menus triple cheese bacon, oups pas de bacon dans aucun des 2, il manque toujours qq chose, vérifier bien vos commandes, et là vaisselle en plastique, bonne initiative, mais degueu, hum ça donne envie 😭
Bonjour SKOUDY JAMILLA, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Je mets rarement des avis mais la franchement rien a redire. Zéro attente, personnel super aimable, servi chaud et aucune erreur de commande. Petit + pour moi, la boisson n'est pas gorgé de glaçons. Juste parfait !
Merci beaucoup Jo pour ce gentil message qui nous fait chaud au coeur et vient récompenser nos efforts ! Nous allons faire remonter votre message à toute l’équipe. Merci encore et à très vite !
Bien souvent les employés sont très lents, se trompent souvent dans les commandes. Et la dernière fois, il y avait un groupe de filles qui parlaient au lieu de préparer les commandes...
Bonjour Alicia, nous sommes sincèrement désolés que votre dernière visite ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Au nom de toute l'équipe, nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne journée.
Tu commande à la borne et tu attend 20 min avant que ta commande soit prête et des gens commande après toi et sont servit avant toi et trop d'attente inadmissible
Bonjour Toto60, Nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe.
Je n'ai pas eu ma commande complète.. très déçu en arrivant chez moi car il manquait un sundae caramel, 3,80€ c'est déjà assez cher pour une aussi petite glace alors bon.. très déçu
Bonjour Florian, Nous sommes navrés pour cette erreur et allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter cela à l'avenir. Votre message sera transmis à nos équipes et nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée à vous
Je met une étoile, car il n'y a jamais de livre dans les happy meals de votre mac-do.... mes enfants se retrouve sans rien puisque les jouets que vous donner parte directement à la poubelle... merci pour eux...
Bonjour Wilfried, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous sommes conscients de la tristesse que cela peut générer chez un enfant. N'hésitez pas à repasser en restaurant, nous vous échangerons votre jouet avec plaisir si nous disposons du livre que vous désirez.
Je trouve que le drive n'est pas assez rapide ,un effort à faire la dessus. Sinon restauration correct
j'ai testé les frites de legumes et : *pas d’intérêt gustatif ou esthétique *trop cuites *pas bonnes a manger j'aime testé les nouveautés mais la je ne recommande pas ces frites de legumes qui n'ont aucun intérêt
Le meilleure McDo dans lequel j'ai jamais manger, les frites délicieuse et chaude, le burger incroyable et le personnel vraiment très accueillant, souriant et sympathique !! Merci pour la qualité du service !
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait vraiment chaud au coeur. Nous vous remercions également pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous allons faire remonter votre message à toute l'équipe.
Nous sommes venus en famille hier soir pour fêter un anniversaire avec 13 enfants et la soirée à été génial l'équipe été au petit soin, à l'écoute, très souriante merci pour ce bon moment.
Merci beaucoup Amandine pour ce gentil message qui nous fait chaud au coeur et vient récompenser nos efforts ! Nous allons faire remonter votre message à toute l’équipe. Au plaisir de vous revoir très vite pour la 5ème ⭐️:)
Aujourd'hui anniversaire de mon fils louka 7 ans Equipe au top très réceptive à nos demande et besoin on pris soin de donner des ballon personnalisé au enfants (12) et surtout à mon grand . Dsl pour les cries des enfants mais on a tous passer un agréable moment.
Bonjour Anais, Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait vraiment chaud au coeur. Nous vous remercions également pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous allons faire remonter votre message à toute l'équipe.
Nous sommes venus pour l'anniversaire d'un petit , nous avon fai un grosse commande , les manageuses avec des chemises blanches se sont tro bien occuper de nous, des ballons avec tout les prénom de no enfants , C'était genial
Bonjour Kola's, Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait vraiment chaud au coeur. Nous vous remercions également pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous allons faire remonter votre message à toute l'équipe.
Quand on voit ce qu'est devenu la taille du big mac c'est intolérable. S'il n'y avait pas le pain au milieu ce serait la taille du burger dans le happy meal. Je n'ai quasiment pas senti le goût du steak haché tellement ils sont petits. Pour répondre à votre "gentille" réponse qui me fait passer pour limite sénile, non ce n'est pas ma perception qui a changé mais bien la taille de vos burgers. Vous n'êtes pas prêt de me revoir dans votre établissement.
Bonjour Jennifer, Votre appréciation concernant la taille de nos sandwichs est étrange car nous n'avons rien changé. Ni notre méthode de conception concernant les sandwichs, ni nos fournisseurs depuis ... notre implantation. Après il est possible qu'en fonction du moment et de la date à laquelle vous êtes venu déguster nos Burger la perception puisse changer.
venue ce soir en fin de service avec des amies. très bien reçu et la salle était très propre même à 20 minute de la fermeture ! merci !
Merci pour ce gentil message concernant la propreté du restaurant et l'accueil des équipiers ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :)
Personnel le plus agréable que nous n’avions jamais rencontré. L’équipe est incroyable. Le déplacement depuis Lille valait largement le coup, on recommande !
Merci Imane pour ce gentil message concernant l’accueil des équipiers et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Restaurant propre, menu servi chaud et rapidement, personnel poli et serviable :) Un responsable très chaleureux qui prends soin de sa clientèle !
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.
Lieu propre et accueillant, le personnel est très aimable. Très bon accueil de la part du gérant. Et les coloriages et/ou ballons pour les enfants 👍👍
Bonjour Cyrille, Merci beaucoup pour votre joli retour ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre venue dans notre restaurant 😊À bientôt
C’est le Mc do le plus nul que je connaisse.. a chaque fois je me dis, ils vont s’améliorer et à chaque fois c’est la déception. C’est pour ma fille !! sinon plus jamais je remets les pieds dans se restaurant . Je n’irai plus la bas de toutes façon. Y’a rien qui va , les boisson sans glaçon, les burger et les frites hyper froide, les bacon qui se retrouve au dessus du sandwich , pas de serviette, les boissons à moitié remplis et d’autre bêtises que je citerais pas Ils va falloir les boosters vos jeunes la.. C’est vraiment pas sérieux tout ça .
Bonsoir, nous sommes sincèrement désolés que votre dernière visite ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par message privé sur notre page Facebook afin que l'on puisse vous recontacter ? Au nom de toute l'équipe, nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne soirée.
Super accueil, accueillis par le responsable très gentil. Super moment passer au drive, merci à votre équipe.
Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre établissement, merci beaucoup pour cette note 😍 A très vite !
Ça ne s'arrange pas. Service très long, priorité est donnée au cde a emporter et a table on poireaute, frittes froides, café froid, glace fondue, pas de serviette, pas de sauce... bref ... Cliente fidèle mais je ne vais pas le rester. Deux mauvaises expériences en moins de 1mois. Aujourd'hui plateau arrivé incomplet, pas de serviettes, manquait un verre... La salade Caesar : salade fanée, crouton tous mou comme détrempée... Déjà que je ne suis pas fan de ce genre de cuisine, j'y vais pour ma fille, mais la non stop.
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que vos dernières visites ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Au nom de toute l'équipe, nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne journée.
Frite et hamburger froid à peine servi en plus, on nous dis qu'on peut refaire des frites et un autre hamburger pour qu'il soit chaud, au final quand ils arrivent, il est également tiède pour ne pas dire froid. C'est terminé pour moi ici.
Bonjour Jean-francois, Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de votre produit. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement
Comme d hab il manque des choses dans la commande. Des wrap ou la viande et la salade se battent en duel. Salade caesar à vraiment le nom de salade puisque à part cela et les croûtons rien dedans pas une tomate à l horizon et à peine de poulet Commande en clics and collect. 20mn d attente après le.scan. tout le monde est passé devant nous alors que les commandes avant été faite avant. Pas d excuse rien . Franchement vivement un autre restau concurrent.
Bonjour Sandrine, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que le temps d'attente et le respect des commandes sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Plutôt satisfaite dans l'ensemble. Les WC étaient moyennement propres (pas vraiment sales, mais pas super propres non plus). L'odeur n'était pas très engageante.
Bonjour Elodie, Tout d’abord merci pour votre message . Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant les toilettes que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
J'aime toujours aller dans ce mac do mais la ça fais deux fois qu'on me joue le tour. A chaque sortie des verres coca cola, on me sort toujours que c'est en rupture de stock. Que ça arrive une fois je veux bien mais deux fois ça commence à me taper sur les nerfs. Je suis pas à un verre près, mais faire de la pub sur l'application, s'amener la bas et qu'on te sorte toujours la même excuse, ça commence vraiment à saouler. Dans ces cas là, qu'on prévienne sur l'application que c'est en rupture de stock parce que là ça fais très mensonger. Bref. (Ma commande était bien du click and collect avec un menu maxi best of comme indiqué sur les modalités de l'obtention du verre). Sur ceux, j'espère que mon commentaire sera pris en compte, pour que ces choses là arrivent de moins en moins.
Bonjour Ayuna, Merci de nous avoir interpellé directement sur Facebook. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 44 19 46 34 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous
Service à table agréable, produits conformes aux attentes. La climatisation est un peu forte à mon goût. Les poubelles extérieures pleines et remplies de guêpes... Dommage
Bonjour Anne, merci pour cette note! Quelle serait votre recommandation pour obtenir la 5eme étoile? Bonne journée
Evitez au moins le drive. Nous y sommes allés hier. Ce n'est pas près de chez nous heureusement. Une équipe de jeunes qui n'a fait que déconner tout du long. Ne prennent pas sérieusement leur travail . S'amusent avec leurs clients. Résultat notre commande a été donnée à quelqu'un d'autre après 20 minutes de queue au drive. Il était 22h on n'avait pas mangé. On a demandé le remboursement c'est tout juste si on a eu des excuses. Une honte.
Bonjour Maëva, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous envoyer un message privé sur notre page Facebook ? En parallèle, votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
On vous sert froid Et cette vaisselle en plastique c'est pas possible
Super accueil toujours bien chaud rien à dire ! Manager au top à l’écoute de ces clients l’attente et rapide merci à l’équipe ☺️✌🏼
Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour votre avis positif sur notre restaurant ! à bientôt 😀
Comme d’habitude, après vérification de ma commande, il manquait quelques chose( commande passée en click &collect) … le temps de refaire le tour du drive et de rentrer chez moi, tout était froid ! Ingrédients manquants dans le wrap , frites molles à peine cuites, erreur dans la boisson sans glace…bref 57 € de commande, la qualité et le sérieux du Mac Do de Saint Just en chaussée laisse vraiment à désirer ….
Bonjour Elise, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. La qualité de service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Le restaurant était très propre et le service vraiment rapide. Les frites sont chaude et sa change ! Un ballon au nom de ma fille pour saluer notre arrivée et un café offert par le responsable au moment où nous avions fini notre repas c était super sympa et on ne vois pas ça partout !
Bonjour Lily, Merci beaucoup pour ce gentil message qui nous fait chaud au coeur et vient récompenser nos efforts ! Nous allons faire remonter votre message à toute l’équipe. Merci encore et à très vite !
J'y suis allé ce midi, je ne suis pas du genre à laisser des avis mais je tenais à remercier le personnel ainsi que le manager pour la qualité de son accueil et sa gentillesse, nous reviendrons!
Merci beaucoup pour votre message concernant l'accueil et le service des équipiers 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite 😊
De passage au mcdo de st Just en chaussée ce midi le service était impeccable. Frites chaudes et servis avec le sourire. Restaurant très propre à la différence d’autres resto. Il faut dire que quand le manager a lunette est là le service est carré et l’équipe sait où elle va. Un plaisir de venir en famille.
Merci Quentin pour ce gentil message concernant la propreté du restaurant et l'accueil des équipiers ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :)
Très content de ce Mcdo, rien à redire toujours au top! Régularité dans la qualité des plats servis et rapidité toujours assuré. personnel sympa et professionnel, ainsi que le responsable qu'on voit passer beaucoup de temps en salle auprès des clients, ce qui est plus qu'appréciable ! En résumé un Mcdo tres bien géré ! Merci à toute l'équipe a très bientot ! :)
Merci beaucoup Benjamin pour ce gentil message qui nous fait chaud au coeur et vient récompenser nos efforts ! Nous allons faire remonter votre message à toute l’équipe. Merci encore et à très vite !
De pire en pire. Tout est froid alors que ça viens soit disant d'être fait. Les Hamburgers sont emballés à la vas vite dans les sachets, pas de glaçons pour les boissons et on se retrouve avec la moitié du gobelets remplis pour des menus Golden et elles ont un goût horrible!!! ( Pas de sauces ni de serviettes mais c'est habituel donc bon ) On paie de plus en plus cher pour un service de moins en moins qualitatif !!!
Bonjour, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Bonsoir, je dois vous partager mon expérience a ce macdo ou maintenant je viens depuis 2 mois et surtout rendre un bel hommage à un serveur incroyable du nom de Dimitri au début je ne le connaissais pas du tout mais a force de venir franchement c’est un mec super sympas il est super agréable hyper serviable toujours de bonne humeur de rapidité et d’une efficacité il gère super bien son poste vous avez là une perle rare qui fait la réussite de ce macdo encore merci pour cette soirée super bien L’équipe de basket d’esquennoy breteuil vous font des gros bisous ❤️
Merci beaucoup pour lui Jules ! Au plaisir de vous revoir très vite 😊
Le serveur Dimitri est un serveur très serviable toujours à l'écoute de ses clients, toujours souriant, courtois, de bon humeur et encore merci Dimitri. Signé l'équipe de basket d'Esquenoy.
Merci beaucoup pour lui Alexis ! Au plaisir de vous revoir très vite 😊
Je suis passé au drive. Bien reçu. Bon emplacement. A la sortie de St Just, direction AMIENS. Personnel souriant. Respectons les gestes barrières. STOP à la Covid 19 !!!
Merci beaucoup John David pour votre message concernant l'accueil et le service des équipiers 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite 😊
Commande jamais faites à la perfection. Toujours des manquements. Ce soir encore nous n'avons pas les frites. Pourtant on est bien débité des frites. Bref pensez tous à vérifier vos sacs avant de partir !
Bonjour Jessica, Excusez-nous pour ces oublis que vous qualifiez de récurrents, nous comprenons votre mécontentement. Nous allons faire remonter votre message afin qu'un point d'attention sur cet aspect soit transmis à toute l'équipe. Bonne journée.
Souvent sur les routes je mange souvent Macdo et celui ci est vraiment nul ! Auj je commande un CBO sans salade j’ai eu un big tasty complet salade tomate.. les Mac flurry ou tu as 3 bouts d’oreiller et on te dis c’est comme ça chez Macdo !! NON !! À Clermont j’ai JAMAIS EU À REDIRE !!!!!! Tout est parfait et on paie un Mac flurry qui est beau et bien garni pour le prix !
Bonjour Dimitri, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Un service qui laisse à désirer , personne ne vous prend en charge , les frites sont servie froide . Boisson citron a le goût de produit et on ose vous dire que c’est la boisson qui a ce goût , un monsieur on situation de handicap demande de l’aide au comptoir personne ne s’en occupe on l’ignore , aucun respect des client sa me donne la gerbe !!! Mc do a évitée
Bonjour Clélia, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
McDonald's à la perfection ! Le seul où le personnel vous demande si vous allez bien pour discuter rapidement avec le client. Vous propose les offres du moment plutôt que de vous faire payer + cher pour rien ! Le service est rapide et la qualité est au rendez vous, on sent que la préparation est faite à la commande ou très récente. L'intérieur et extérieur sont propres, je n'ai jamais été malade en y mangeant. Y aller sans hésiter pour un fast food rapide ET de qualité ! Merci à toute l'équipe et ne changez rien surtout pour l'accueil !
Bonjour Patrick, Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait vraiment chaud au coeur. Nous vous remercions également pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous allons faire remonter votre message à toute l'équipe.
Nous sommes venus mercredi, nous avons été très bien accueilli par une supérieur qui nous a offert des cafés, qui a été très agréable et très aimable. Nous reviendrons avec grand plaisir et espérons revoir cette dame. Merci à vous
Merci beaucoup pour ce gentil message qui nous fait chaud au coeur et vient récompenser nos efforts ! Nous allons faire remonter votre message à toute l’équipe. Merci encore et à très vite !
Il y a eu un changement dans ce mac do depuis le COVID . C est toujours plus agréable d avoir une personne qui vous demande comment vous allez avant vous avez fait votre choix ? Jamais eu de souci sur mes commandes . Donc a bientôt.
Merci beaucoup Coralie pour votre message concernant l'accueil et le service des équipiers 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite 😊
Attente super longue, alors qu'il n'y a personne. On a l'impression de faire ch*** le personnel qui préfèrent discuter entre elles. Pas de sauce pour la salade, pas de fourchette, pas de sauce potatoes, manque un sandwich à notre commande et le tout servis froid. J'ai déjà été déçue une première fois, j'y suis retourné car un manquement ça peu arriver, mais la c'est grave de l'abus.
Bonjour,Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que l'accueil des clients et le respect des commandes sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Commandé pour 6 personnes au drive vers 12:30. Le service a été rapide, la commande complète et le Big Mac n'était pas livré en kit comme parfois ailleurs. Bravo pour le service.
Merci Jean B. pour ce gentil message concernant le service et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :)
Je suis venue à 18h30 aujourd'hui, pour une commande à emporter qui a été contrôlé par le Manager donc logiquement RAS, sur le chemin du retour j'ai vérifié mon sac et ben quel professionnalisme ce Manager, il me manquait une grande frite c'est vraiment abusé surtout qu'il n'y avait personnes.
Bonjour Martine, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés pour ces oublis qui peuvent arriver malheureusement par inattention. Votre message sera transmis à notre équipe afin qu'ils doublent de vigilance pour éviter que cela ne se reproduise. En espérant de vous revoir pour un passage concluant, bonne journée !
Comme souvent, la commande n'est pas respecté. Modification de l'avis précédent. Encore une fois une galère. Des frites à la place des potatoes, pas de serviette, la petite a son happy meal incomplet, le choix des boissons personnalisées pas respecté. A presque 10€ le menu, c'est limite niveau service. Ca sentait l'erreur d'avance aujourd'hui.... Dans sodas plats, pas frais. Des frites froides. Des burgers complètement démontés. J'y allais tous les dimanche pour minimum 35€ depuis très longtemps. A chaque soucis, donc à chaque fois, je contacte le manager qui me répond de le contacter directement sur place. Et arrivé sur place, personne est au courant de rien. Ce soir, c'était la dernière fois. Fuyez et allez à montdidier et vous verrez ce qu'est un mc do.
Bonjour Mathieu, Nous sommes navrés pour ces erreurs que vous qualifiez de récurrentes. Nous ferons un retour à notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. Par ailleurs, n'hésitez pas à nous téléphoner en restaurant afin de nous signaler les produits manquants. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
Si je pouvais mettre 0 je le ferais. De pire en pire. De plus en plus déçu ! Aujourd’hui je passe commande et ils oublient mon CBO ... J’ai donc de payer un menu pour rien ... On leur fait confiance et ils ne sont pas capable de préparer une commande correctement.
Bonjour Sebastien, Nous sommes désolés pour cette erreur dans votre commande. Malgré notre grande vigilance, nous commettons parfois des erreurs. Nous vous remercions de bien vouloir nous écrire à l'adresse [email protected] avec les informations suivantes : nom et prénom, numéro de téléphone, (numéro de commande en ligne si c'était le cas), contenu de votre commande, restaurant et description des incidents. Nous reviendrons vers vous au plus vite.
Je commande à 17h30, sur l'application Mcdonald's, je viens retirer ma commande à 17h47, le drive est fermé, les portes du restaurant également. Je vois le personnel travailler à l'intérieur et service les voitures dans le drive. Je me rend au guichet extérieur, et on me dit que le restaurant est fermé alors qu'il n'est pas 18h. Aucun geste et aucune excuse.
Bonjour Francis, Suite aux dernières annonces et l'instauration du couvre feu, notre restaurant doit fermer plus tôt afin qu'une partie des équipiers puissent rentrer chez eux. Cela n'excuse pas le manque d'information et de pédagogie dont vous nous faites part. Nous allons faire remonter votre message afin que cela ne se reproduise plus.
Dommage c'est devenu très très cher.. j'y vais très rarement maintenant
Ils sont accueillants et professionnel Mais je n'ai pas aimé les frites jetées car réchauffer goût d'huile mon deluxe ... Pas de glace dommage Je n'ai pas aimé
Merci Lena d'avoir pris le temps de nous noter ! N'hésitez pas à nous détailler ce qu'il faut améliorer, afin d'atteindre la cinquième étoile la prochaine fois ! Bonne journée !
Nous y sommes allé mercredi 30/01/19 le restaurant était dans un état lamentable. Très sale et poubelles pleines avec plein de déchets au sol Table non nettoyé Personnel pas agréable que l'on dérange à cette heure de l'après-midi Après avoir passé commande à 15h40 ouf enfin servie à 16h10 pour seulement 2 menu Bien sur frites froide et hamburger limite sans sauce Honteux pour pour une enseigne MC Donald's On va souvent à celui de beauvais centre et à n'importe quel heure et pas de problèmes particulier Bien sûr la personne qui va lire le commentaire va laisser un avis comme quoi il fait remonter les informations et pourtant pas d'améliorations effectué vu les commentaires antérieure d'autres clients mécontent Peut-être que ce MC do s'en fou des remarques de ces clients vu qu'il est tout seul dans St just Cordialement
Bonjour nous sommes navrés de prendre connaissance de votre commentaire. Votre message va être transmis à nos responsables afin de prendre en compte tous les points évoqués et de mettre en place des mesures nécessaires. Aussi, nous vous remercions de bien vouloir prendre contact avec nous par message privé sur notre page Facebook (https://www.facebook.com/mcdosaintjustenchaussee/) afin de discuter ensemble de vos observations. Dans l'attente de vous lire. Bien cordialement
D habitude j en suis très contente cependant aujourd hui tout était faux. Je demande un coca zéro je reçois un Fanta et je demande un ego cheese je reçois du bacon moi qui suis végétarienne.
Bonjour madame, nous sommes navrés de cette erreur et nous nous en excusons. Ce n'est effectivement pas la qualité de service que nous souhaitons. Nous allons remonter l'information à nos équipe pour que cela ne se reproduise pas. Bonne journée
Franchement ! Le pire ! Service à table long pourtant ce n'est pas la cohue, il est nécessaire de patienter au minimum 15 minutes pour avoir la commande. L'ensemble arrive froid et pour la salade, il vous faudra la manger sans sauce et avec les doigts. On vous évite du regard lorsque vous allez au comptoir pour réclamer. Préférez passer votre chemin !
Nul ,restauration pas du tout rapide et personnel mal aimable. Quand on commande 1 grande frites et 1 grandes patates et que quand on les met dans le plat il y a presque rien . Si on ne veut pas travailler ce n'est pas la peine de se mettre dans la restauration
Bonjour Vincent, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–00:00 |
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Mardi | 10:00–00:00 |
Mercredi | 10:00–00:00 |
Jeudi | 10:00–00:00 |
Vendredi | 10:00–00:00 |
Samedi | 10:00–00:00 |
Dimanche | 10:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Saint-Just-en-Chaussée ?
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