restaurants

McDonald’s

260 Prom. Jacques-Yves Cousteau, 06700 Saint-Laurent-du-Var

2.9/5

100 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants McDonald’s à Saint-Laurent-du-Var

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald’s qui se trouve à Saint-Laurent-du-Var. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.


Tags: Restauration rapide.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants McDonald’s à Saint-Laurent-du-Var
Avis de C. avec une note de 1 sur 5C.
Le 21/09/2023 à 10:57
1 / 5

La notion de "fast food" est inconnue dans ce McDo... 30 minutes pour être servis après avoir râlé auprès de la manager (merci a elle de nous avoir préparé la commande) !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue en restaurant : nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Keliane.a avec une note de 1 sur 5Keliane.a
Le 20/09/2023 à 16:39
1 / 5

Mon frère a commende chez vous il a et servis 40 minutes après ses collègue il commande bien avant eu ces pas normal le service il a pas pu manger quand il a reçu ça commende Quel honte au service McDonald’s merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Keliane, nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente n'a pas semblé optimal : nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Maryem.z avec une note de 5 sur 5Maryem.z
Le 16/09/2023 à 14:22
5 / 5

Un merci pour kiane elle était super gentille avec nous et avec tout les clients ♥️

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Maryem, ravis que vous ayez apprécié la qualité d’accueil de nos équipes ! A très vite 

Avis de MISTER.A avec une note de 5 sur 5MISTER.A
Le 15/09/2023 à 13:14
5 / 5

j’ai juste mis cinq étoiles, sinon le McDonald’s pue sa mère. En plus on m’a accusé de vol.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles. Nous sommes cependant navrés que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques afin de le transmettre à l'un de nos responsables. Bien à vous.

Avis de Badr.d avec une note de 5 sur 5Badr.d
Le 15/09/2023 à 12:46
5 / 5

L'ambiance est agréable avec une petite musique en fond, le personnel était adorable. J'ai été agréablement surpris par la qualité et la quantité de nourriture servi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette super note ! 🤩 Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience dans notre restaurant. Très bonne journée et à bientôt 😊

Avis de BLOT.m avec une note de 5 sur 5BLOT.m
Le 15/09/2023 à 11:20
5 / 5

Accueil et personnel sympa Assez rapide La vue sur mer est le ++++

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmanuelle, Merci pour cette super note ! 🥰 Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience dans notre restaurant. Très bonne journée et à bientôt 😊

Avis de Ems. avec une note de 5 sur 5Ems.
Le 15/09/2023 à 11:14
5 / 5

Accueil et personnel très sympathique Le tour avec une vue imprenable sur la mer

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette super note ! 🤩 Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience et que vous ayez apprécié la vue sur la mer de notre restaurant. Très bonne journée et à bientôt 😊

Avis de Kenza.a avec une note de 1 sur 5Kenza.a
Le 14/09/2023 à 16:30
1 / 5

Jeudi 14 septembre a 18h. On a trouvé ça honteux que dans un fast food aussi renommée le port de la charlotte n’est pas d’usage. La personne qui sert les frites est la même que celle qui encaisse les clients et qui touche les espèces. Bien sûr sans se laver les mains entre temps. Dans toute l’équipe seulement une personne portait une charlotte et s’est lavé les mains. Je trouve que ça ne donne vraiment pas envie, ça fait très sale de toucher de la nourriture en ayant toucher d’autre chose avant. Svp l’hygiène c’est la base !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kenza, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.  Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour.  Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles s'en occupent immédiatement. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Sébastien.l avec une note de 1 sur 5Sébastien.l
Le 14/09/2023 à 11:27
1 / 5

Ils ne nous ont pas servi la glace. C’est chiant de donner de l’argent à des riches pour qu’ils gardent leurs produits pour eux-mêmes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Serge.a avec une note de 1 sur 5Serge.a
Le 14/09/2023 à 11:22
1 / 5

Payé à 12h44, stick et de sortie de cuisine 12h49 mais servit à …13h00 !! Sunday moins rempli qu’ailleurs Vue mer top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Serge, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant le temps d'attente et la quantité de nos Sunday. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous communiquons votre message à l'un des responsables afin d'un point soit fait auprès de nos équipes En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Antoine.a avec une note de 5 sur 5Antoine.a
Le 12/09/2023 à 10:58
5 / 5

Énormément de monde le midi, et pas très pratique pour passer vite quand on travail

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine, Merci pour vos 5 étoiles ! 🥰 Nous nous excusons pour le temps d'attente et nous transmettons votre retour à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée à vous et à très vite dans notre restaurant McDonald's™ Cap 3000.

Avis de Yoann.A avec une note de 5 sur 5Yoann.A
Le 12/09/2023 à 09:10
5 / 5

C est Macdonald quoi. Rien à signalé. Réactif comme casiment partout mais les prix on fortement augmenté

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yoann, Merci pour vos 5 étoiles ! 🥰 Les prix des produits peuvent varier d'un restaurant à un autre. En effet, certains produits ont augmenté suite à la hausse des prix des matières premières. En espérant vous retrouver prochainement dans notre McDonald's™, bonne journée. 😊

Avis de Marie.h avec une note de 5 sur 5Marie.h
Le 10/09/2023 à 17:23
5 / 5

Contrairement à d'autres restaurants de la chaîne, ce McDonald's tient ses promesses en terme de rapidité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Merci pour vos 5 étoiles et votre commentaire. 🤩 Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience dans notre restaurant. Très bonne journée et à bientôt :)

Avis de Pauline. avec une note de 5 sur 5Pauline.
Le 10/09/2023 à 15:22
5 / 5

Génial. Les équipes sont à l’écoute des clients et font leur maximum pour satisfaire la clientèle. On mange chaud avec une vue magnifique.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note Pauline, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite 

Avis de O..a avec une note de 5 sur 5O..a
Le 10/09/2023 à 15:07
5 / 5

C est le meilleur des fast-food que j ai connu au top

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup, ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre menu ! A très vite 

Avis de AmRara06. avec une note de 5 sur 5AmRara06.
Le 04/09/2023 à 14:49
5 / 5

Jeune fille blonde adorable ce matin lundi 4 septembre côté mac café. C'est tellement rare de tomber sur une personne comme ça chez Mac do 😋⚘️

Photo n°1 de l'avis de AmRara06. fait le 04/09/2023 à 14:49 sur le restaurants McDonald’s à Saint-Laurent-du-Var
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette super note ! Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience dans notre restaurant. Très bonne journée et à bientôt !

Avis de Yasmine.e avec une note de 1 sur 5Yasmine.e
Le 02/09/2023 à 16:43
1 / 5

Je souhaite partager de mon mécontentement, on ma verser toute une commande dessus sans meme avoir 1 excuse et on a dû attendre notre commande 20minute apres l’accident , je ne reviendrais plus dans se macdo et je ne le recommande pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yasmine, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Chaima.o avec une note de 1 sur 5Chaima.o
Le 01/09/2023 à 13:09
1 / 5

moi qui est tout le temps l’habitude de manger dans ce macdo, je prend un mcfirst poisson et je m’aperçois à la dernière bouchée des bouts de bacon !!!!!!!! Non mais c’est une blague , mettre du bacon dans un mcfirst au poisson ??? Je me rend donc au comptoir pour le signalez et la dame était très compréhensible sauf que le monsieur qui a fais mon burger à commencer à sourire de son erreur ? c’est une blague , il faudrai peux être penser à changer d’employés , je suis très déçue

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chaima, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour cet erreur dans le produit et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Khiali.o avec une note de 1 sur 5Khiali.o
Le 31/08/2023 à 19:04
1 / 5

Le serveur a renversé mon coca. Il a taché le pantalon de ma copine, qu’elle a acheté en Thaïlande. Non seulement il est repartie en laissant mon plateau inondé de coca + il a osé nié et faire comme si c’était pas lui. Service 0.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Kimberley.h avec une note de 5 sur 5Kimberley.h
Le 30/08/2023 à 23:01
5 / 5

Ce mc do est super avec la terrasse vue mer 😱! C'est un vrai plus , il est agencé différemment des Mc Do qu'on retrouve aux alentours dans la région PACA

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer 5 étoiles Kimberley 🤩 Nous sommes ravis que l'endroit vous plaise ! En espérant vous recevoir à nouveau prochainement, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée 😊

Avis de JACKY.M avec une note de 4 sur 5JACKY.M
Le 28/08/2023 à 16:34
4 / 5

Énormément de monde , dans l'ensemble l'attente était plutôt rapide

Photo n°1 de l'avis de JACKY.M fait le 28/08/2023 à 16:34 sur le restaurants McDonald’s à Saint-Laurent-du-Var
Réponse du propriétaire :

Bonjour Jacky, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience 😊 En espérant vous revoir bientôt, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée !  

Avis de manon.o avec une note de 1 sur 5manon.o
Le 27/08/2023 à 18:29
1 / 5

J’ai du attendre 35 minutes pour avoir ma commande (un mcfirst des nuggets et un coca, une commande + que simple), que personne n’avait préparé malgré plusieurs demandes auprès du personnel. Le manager a du tout faire lui même pour que je sois enfin servie après les 25 personnes qui sont passées devant moi. Le service est lent et pitoyable, aucun geste commercial n’a été fait et le personnel est désagréable à souhait. Je ne donnerai plus aucun argent à ce McDo !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, nous sommes navrés pour cet incident, et allons faire un point en interne afin d'éviter que cela ne se reproduise. Cordialement.

Avis de frederic.o avec une note de 3 sur 5frederic.o
Le 26/08/2023 à 09:39
3 / 5

Trop de monde et personnels n'est pas du tout réactif. Avec la canicule les grandes baies vitrées ont pas arrangées les choses chaleur intenable derrière malgré la climatisation et dernier point deux WC pour une salle aussi grande 😥😥

Réponse du propriétaire :

Bonjour frederic, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de sikher.i avec une note de 3 sur 5sikher.i
Le 26/08/2023 à 08:43
3 / 5

Le drive est épouvantable. En revanche c'est un des seuls McDo qui sert le repas chaud. C'est déjà pas mal

Réponse du propriétaire :

Bonjour, notre restaurant ne possédant pas de service McDrive™, il semblerait que vous souhaitiez laisser cet avis au restaurant de Saint-Laurent-du-Var. Nous vous invitons à supprimer votre avis qui ne concerne pas une visite dans notre établissement, et vous informons que nous serions heureux de vous accueillir prochainement dans le restaurant du centre commercial Cap 3000 😊 Bonne journée.

Avis de maena.o avec une note de 5 sur 5maena.o
Le 20/08/2023 à 15:19
5 / 5

Un paysage superbe, des employés au top et un service de qualité je recommande !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup maena ! Nous sommes plus que ravis de constater votre satisfaction. A très vite

Avis de Massimo.a avec une note de 3 sur 5Massimo.a
Le 19/08/2023 à 13:01
3 / 5

Dans l’ensemble c’est pas super génial le point fort c’est qu’on mange chaud. C’est vrai qu’il y a beaucoup de monde et beaucoup de débit mais le problème c’est qu’il y a beaucoup d’oubli et les Nuggets avaient un goût particulier que je n’ai pas l’habitude de retrouver chez McDonald, dommage

Photo n°1 de l'avis de Massimo.a fait le 19/08/2023 à 13:01 sur le restaurants McDonald’s à Saint-Laurent-du-Var
Photo n°2 de l'avis de Massimo.a fait le 19/08/2023 à 13:01 sur le restaurants McDonald’s à Saint-Laurent-du-Var
Photo n°3 de l'avis de Massimo.a fait le 19/08/2023 à 13:01 sur le restaurants McDonald’s à Saint-Laurent-du-Var
Photo n°4 de l'avis de Massimo.a fait le 19/08/2023 à 13:01 sur le restaurants McDonald’s à Saint-Laurent-du-Var
Photo n°5 de l'avis de Massimo.a fait le 19/08/2023 à 13:01 sur le restaurants McDonald’s à Saint-Laurent-du-Var
Photo n°6 de l'avis de Massimo.a fait le 19/08/2023 à 13:01 sur le restaurants McDonald’s à Saint-Laurent-du-Var
Photo n°7 de l'avis de Massimo.a fait le 19/08/2023 à 13:01 sur le restaurants McDonald’s à Saint-Laurent-du-Var
Photo n°8 de l'avis de Massimo.a fait le 19/08/2023 à 13:01 sur le restaurants McDonald’s à Saint-Laurent-du-Var
Photo n°9 de l'avis de Massimo.a fait le 19/08/2023 à 13:01 sur le restaurants McDonald’s à Saint-Laurent-du-Var
Photo n°10 de l'avis de Massimo.a fait le 19/08/2023 à 13:01 sur le restaurants McDonald’s à Saint-Laurent-du-Var
Photo n°11 de l'avis de Massimo.a fait le 19/08/2023 à 13:01 sur le restaurants McDonald’s à Saint-Laurent-du-Var
Photo n°12 de l'avis de Massimo.a fait le 19/08/2023 à 13:01 sur le restaurants McDonald’s à Saint-Laurent-du-Var
Photo n°13 de l'avis de Massimo.a fait le 19/08/2023 à 13:01 sur le restaurants McDonald’s à Saint-Laurent-du-Var
Photo n°14 de l'avis de Massimo.a fait le 19/08/2023 à 13:01 sur le restaurants McDonald’s à Saint-Laurent-du-Var
Photo n°15 de l'avis de Massimo.a fait le 19/08/2023 à 13:01 sur le restaurants McDonald’s à Saint-Laurent-du-Var
Photo n°16 de l'avis de Massimo.a fait le 19/08/2023 à 13:01 sur le restaurants McDonald’s à Saint-Laurent-du-Var
Photo n°17 de l'avis de Massimo.a fait le 19/08/2023 à 13:01 sur le restaurants McDonald’s à Saint-Laurent-du-Var
Photo n°18 de l'avis de Massimo.a fait le 19/08/2023 à 13:01 sur le restaurants McDonald’s à Saint-Laurent-du-Var
Photo n°19 de l'avis de Massimo.a fait le 19/08/2023 à 13:01 sur le restaurants McDonald’s à Saint-Laurent-du-Var
Photo n°20 de l'avis de Massimo.a fait le 19/08/2023 à 13:01 sur le restaurants McDonald’s à Saint-Laurent-du-Var
Photo n°21 de l'avis de Massimo.a fait le 19/08/2023 à 13:01 sur le restaurants McDonald’s à Saint-Laurent-du-Var
Photo n°22 de l'avis de Massimo.a fait le 19/08/2023 à 13:01 sur le restaurants McDonald’s à Saint-Laurent-du-Var
Photo n°23 de l'avis de Massimo.a fait le 19/08/2023 à 13:01 sur le restaurants McDonald’s à Saint-Laurent-du-Var
Photo n°24 de l'avis de Massimo.a fait le 19/08/2023 à 13:01 sur le restaurants McDonald’s à Saint-Laurent-du-Var
Photo n°25 de l'avis de Massimo.a fait le 19/08/2023 à 13:01 sur le restaurants McDonald’s à Saint-Laurent-du-Var
Photo n°26 de l'avis de Massimo.a fait le 19/08/2023 à 13:01 sur le restaurants McDonald’s à Saint-Laurent-du-Var
Photo n°27 de l'avis de Massimo.a fait le 19/08/2023 à 13:01 sur le restaurants McDonald’s à Saint-Laurent-du-Var
Photo n°28 de l'avis de Massimo.a fait le 19/08/2023 à 13:01 sur le restaurants McDonald’s à Saint-Laurent-du-Var
Photo n°29 de l'avis de Massimo.a fait le 19/08/2023 à 13:01 sur le restaurants McDonald’s à Saint-Laurent-du-Var
Photo n°30 de l'avis de Massimo.a fait le 19/08/2023 à 13:01 sur le restaurants McDonald’s à Saint-Laurent-du-Var
Photo n°31 de l'avis de Massimo.a fait le 19/08/2023 à 13:01 sur le restaurants McDonald’s à Saint-Laurent-du-Var
Photo n°32 de l'avis de Massimo.a fait le 19/08/2023 à 13:01 sur le restaurants McDonald’s à Saint-Laurent-du-Var
Photo n°33 de l'avis de Massimo.a fait le 19/08/2023 à 13:01 sur le restaurants McDonald’s à Saint-Laurent-du-Var
Photo n°34 de l'avis de Massimo.a fait le 19/08/2023 à 13:01 sur le restaurants McDonald’s à Saint-Laurent-du-Var
Photo n°35 de l'avis de Massimo.a fait le 19/08/2023 à 13:01 sur le restaurants McDonald’s à Saint-Laurent-du-Var
Photo n°36 de l'avis de Massimo.a fait le 19/08/2023 à 13:01 sur le restaurants McDonald’s à Saint-Laurent-du-Var
Photo n°37 de l'avis de Massimo.a fait le 19/08/2023 à 13:01 sur le restaurants McDonald’s à Saint-Laurent-du-Var
Photo n°38 de l'avis de Massimo.a fait le 19/08/2023 à 13:01 sur le restaurants McDonald’s à Saint-Laurent-du-Var
Photo n°39 de l'avis de Massimo.a fait le 19/08/2023 à 13:01 sur le restaurants McDonald’s à Saint-Laurent-du-Var
Photo n°40 de l'avis de Massimo.a fait le 19/08/2023 à 13:01 sur le restaurants McDonald’s à Saint-Laurent-du-Var
Photo n°41 de l'avis de Massimo.a fait le 19/08/2023 à 13:01 sur le restaurants McDonald’s à Saint-Laurent-du-Var
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Photo n°45 de l'avis de Massimo.a fait le 19/08/2023 à 13:01 sur le restaurants McDonald’s à Saint-Laurent-du-Var
Photo n°46 de l'avis de Massimo.a fait le 19/08/2023 à 13:01 sur le restaurants McDonald’s à Saint-Laurent-du-Var
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Photo n°50 de l'avis de Massimo.a fait le 19/08/2023 à 13:01 sur le restaurants McDonald’s à Saint-Laurent-du-Var
Réponse du propriétaire :

Bonjour Massimo, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Axel.o avec une note de 1 sur 5Axel.o
Le 17/08/2023 à 20:19
1 / 5

Déçu ! Pour commencer, impossible de trouver une table propre. Ensuite, commande incomplète. Puis, Obligé de retourner au comptoir pour récupérer serviettes, sauces, livre happy meal,.. Enfin, pour récupérer nos verres Coca , il nous est précisé que c est à notre sortie. Mais à la sortie, rupture de stock. On se demande si ce n' est pas pour forcer la vente de menu Maxi ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Axel, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience en restaurant n'a pas été optimale. Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces aspects. En espérant que votre prochaine venue en restaurant soit plus concluante, nous vous souhaitons une agréable journée. 

Avis de Alexis.u avec une note de 1 sur 5Alexis.u
Le 16/08/2023 à 12:27
1 / 5

Commande de 4 menus sur place.(cb68) du 16/08/23) Deux plateaux arrivent avec uniquement les boissons et les frites…. Obliger de faire la queue une seconde fois pour réclamer nos sandwiches. 30 minutes pour enfin avoir un menu complet. Pas d’ excuse de la part du personnels.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexis, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience en restaurant n'a pas été optimale. Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces aspects. En espérant que votre prochaine venue en restaurant soit plus concluante, nous vous souhaitons une agréable journée. 

Avis de Manon.a avec une note de 5 sur 5Manon.a
Le 15/08/2023 à 09:14
5 / 5

Service rapide, souriant et restaurant propre. Le petit plus … le vue incroyable que vous avez depuis la terrasse !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon,  Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que notre restaurant vous plaise !  A très vite ❤️

Avis de amira.r avec une note de 1 sur 5amira.r
Le 12/08/2023 à 04:09
1 / 5

Le 11 août soir, les enfants ont mis le chevalet au fond de la table au lieu de le mettre en bout de table, la serveuse me dit: "la prochaine fois mettez le chevalet en bout de table ça fait une heure qu'on vous cherche" je lui répond: " ça fait pas une heure que j'ai commandé et on ne parle pas comme ça aux clients" elle me répond: je parle comme je veux" le ton monte la serveuse continue à me tenir tête et me tutoie!! Je demande à voir alors le manager, la dame arrive me parle gentiment, sauf que la serveuse est là, accompagnée de ses cousines qui continue à m'agresser cette fois ci "aidée par ses cousines!!! 😱 ne me laisse pas en placer une auprès de la manager...qui par ailleurs à part me dire on va gérer cela presque en ayant peur de la serveuse en question. J'espère que le nécessaire a été ou sera fait car ceci est inadmissible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour amira, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de BABAKILA.h avec une note de 1 sur 5BABAKILA.h
Le 11/08/2023 à 07:37
1 / 5

Cela faisait des années que je n étais plus venue au mac do. Service à table très long 15 min entre ma commande sur les bornes et réception des plateaux.... dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Shellie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.  Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente lors de votre venue dans notre restaurant vous a semblé trop long. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Nous allons transmettre votre message en interne, afin de pouvoir nous améliorer sur ce point.  En espérant que votre prochain passage soit plus concluant, nous vous souhaitons une bonne journée. 

Avis de Chak.e avec une note de 5 sur 5Chak.e
Le 09/08/2023 à 19:15
5 / 5

Meilleur équipe McDo de France !tres propre ,l équipe est au top !Service rapide et efficace,je recommande ! Surtout la directrice qui est irréprochable,la meilleur !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour cette belle note et votre gentil message à l'égard de nos collaborateurs 🥰 À très vite en restaurant !  Bonne journée. 

Avis de Aaron.o avec une note de 1 sur 5Aaron.o
Le 08/08/2023 à 19:17
1 / 5

Commande fausse à 3 reprises, oubli de la moitié, rigolade en cuisine, prend son temps à s'amuser plutôt que servir le client. Ne savent visiblement pas faire la différence entre un poulet et un poisson🤦

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aaron, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces erreurs et comprenons votre déception : nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. Si le problème n'a pas été résolu en restaurant, nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Margaux.y avec une note de 2 sur 5Margaux.y
Le 08/08/2023 à 14:33
2 / 5

restaurant mal organisé, je commande des nuggets avec de la sauce deluxe et un sunday. Ils se sont trompé sur la sauce mais ce n’est pas grave ça arrive. Mais ils ont oublié mon sunday alors je fait part de l’oubli à une serveuse qui me dit qu’elle va me le ramener, j’ai du attendre un peu près 30 minutes pour un sunday alors que le restaurant n’était pas plein.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Margaux, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience en restaurant n'a pas été optimale : nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces aspects. En espérant que votre prochaine venue en restaurant soit plus concluante, nous vous souhaitons une agréable journée. 

Avis de Alain. avec une note de 1 sur 5Alain.
Le 08/08/2023 à 13:18
1 / 5

Mon expérience chez McDonald's a été extrêmement décevante. J'ai passé une commande a manger sur site, j'ai réalisé qu'il manquait plusieurs éléments. J'ai immédiatement contacté le personnel pour signaler le problème, mais malheureusement personne ne m'a apporté les articles manquants. Cela montre un manque de professionnalisme et d'attention envers les clients. La qualité du service laisse à désirer, et je suis déçu de ne pas avoir reçu ce pour quoi j'avais payé. J'espère que McDonald's prendra des mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.

Photo n°1 de l'avis de Alain. fait le 08/08/2023 à 13:18 sur le restaurants McDonald’s à Saint-Laurent-du-Var
Réponse du propriétaire :

Bonjour Alain, nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Mesteen.f avec une note de 5 sur 5Mesteen.f
Le 07/08/2023 à 23:51
5 / 5

Service rapide, les locaux sont propre et le menu que j’ai commander était bon et chaud , sans doute le meilleur McDo que j’ai fais jusqu’à présent

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour ces 5 étoiles 🥰 Nous sommes ravis d'apprendre que la propreté des locaux et la qualité de votre repas vous ont apporté entière satisfaction. A très vite en restaurant !  Bonne journée ☀️

Avis de gebril.e avec une note de 5 sur 5gebril.e
Le 07/08/2023 à 15:34
5 / 5

J'ai passé un agréable moment avec ma mamie. Personnel très sympa. Service rapide et efficace. Merci Zinou. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gebril, merci pour ces 5 étoiles 🤩  Nous mettons un point d'honneur à accueillir convenablement nos clients pour leur proposer un service rapide de qualité, et votre commentaire nous encourage à persévérer dans ce sens 😊 En espérant vous recevoir à nouveau prochainement, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée !

Avis de Adeline.a avec une note de 5 sur 5Adeline.a
Le 07/08/2023 à 11:24
5 / 5

J’adore ce macdo toujours propre, service rapide et équipe très pro Bravo à la responsable qui sait tenir son équipe.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adeline, merci pour ces 5 étoiles 🤩  Nous mettons tout en œuvre pour proposer un service rapide de qualité à notre clientèle, et votre commentaire nous encourage à persévérer dans ce sens 😊 En espérant vous recevoir à nouveau prochainement, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée !

Avis de sam.m avec une note de 5 sur 5sam.m
Le 06/08/2023 à 20:06
5 / 5

De passage a Cap 3000 avec des amis nous avons fait une halte au Macdo franchement une tuerie !! vue panoramique à 2 pas de la mer , service en terrasse plutot rapide ( c'est rare lol ) à refaire ^^

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour ce retour d'expérience constructif !  Nous sommes ravis d'apprendre que votre passage en restaurant vous a apporté entière satisfaction.  Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau prochainement : en attendant, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée 😊

Avis de Nawalita.a avec une note de 5 sur 5Nawalita.a
Le 06/08/2023 à 18:43
5 / 5

J'adore macdo cap3000 même mes enfants ils passent des très bonne moment à chaque fois quand je viens a ce macdo ont profitent de leur terasse vue mer .le service c'est très rapide ,un beau service sans aucun problème merci à vous merci à toute l'équipe.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nawal, merci beaucoup pour ces 5 étoiles 🤩 La satisfaction client étant pour nous une priorité, nous sommes heureux d'apprendre que chacune de vos venues en restaurant a su vous satisfaire.  En espérant vous revoir de nouveau prochainement, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée ! 

Avis de jean.a avec une note de 1 sur 5jean.a
Le 05/08/2023 à 20:13
1 / 5

trop long a ce faire servir repas froid quand il manque pas quelle chos le personnel indifférent au remaque fait. trop de monde impossible d'avoir une place pour mancher restau a éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Paul, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes : cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous allons faire un point en interne afin de nous améliorer sur ces aspects. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de G3K.3 avec une note de 1 sur 5G3K.3
Le 04/08/2023 à 14:44
1 / 5

nourriture servie froide, mauvaise commande servie deux fois. Si vous voulez soulever cela, vous obtenez un long visage et les gens sont très directs et secs. J'ai enfin eu ma glace. demandé un mac flury fraise, j'ai eu un mac flury ordinaire à moitié plein. avant que je puisse dire quoi que ce soit, le jeune homme qui me servait avait déjà disparu ailleurs. sans parler de la réticence totale avec laquelle il m'a servi. Dommage que je ne parle pas la langue, sinon je lui aurais demandé s'il ne ferait pas mieux de chercher un autre travail. hygiène: à l'intérieur c'était pas trop mal, à l'extérieur des tables sales, et j'ai eu un verre de coca sale. le point positif est le point de vue comme beaucoup l'ont écrit ici. cependant, je suis content de payer 2€ pour être autorisé sur la terrasse sans avoir à manger de mac do si cela doit se faire de cette façon. ils font tout ce qu'ils peuvent pour être respectueux de l'environnement, mais ils compensent cela dans le sens négatif en détruisant leur formule de succès qu'elle était autrefois. si vous vous souciez vraiment de l'environnement et uniquement pour cette raison, fermez ce mac do et gardez simplement la terrasse ouverte pour que les gens puissent profiter de la vue, alors au moins je n'ai pas à dépenser 32 € pour cette débâcle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes : cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients en termes d'accueil et de service. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Martine.O avec une note de 4 sur 5Martine.O
Le 03/08/2023 à 12:05
4 / 5

Expérience McDo Cap3000 très positive ! Nous avons beaucoup apprécié le service d’Hanaé très souriante et attentive à notre satisfaction. Nous reviendrons avec plaisir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Martine, merci pour cette belle note et votre gentil message à l'égard de notre collaboratrice 🥰 À très vite en restaurant !  Bonne journée. 

Avis de Anaé.a avec une note de 5 sur 5Anaé.a
Le 03/08/2023 à 11:49
5 / 5

Top ! Vue mer incroyable, service rapide et employés souriants. Bravo ;)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anaé, merci pour ces 5 étoiles 🤩 Nous nous efforçons à offrir la meilleure expérience possible à notre clientèle, et votre commentaire nous encourage à persévérer dans ce sens. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt ! Bonne journée 😊 Votre McDonald's Cap 3000 🍔

Avis de Gillus.i avec une note de 1 sur 5Gillus.i
Le 02/08/2023 à 18:36
1 / 5

Mon Coca-Cola est chaud... Je demande des glaçons en expliquant que mon Coca-Cola est chaud.... Nous n'avons plus de glaçons. Il faut le boire chaud.... Sauver la planète, ça ne veut pas dire mal servir les clients.... Plus jamais, je recommande de bannir l'endroit et la marque... À la lecture des autres commentaires, je vois que ce n'est pas le hasard mais une politique voulue... Juste pour vérifier si c'est pas une blague j'ai demandé à deux reprises....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes : cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de assiabelaouinat. avec une note de 1 sur 5assiabelaouinat.
Le 30/07/2023 à 22:16
1 / 5

Service long, on a attendu 30min pour 3 commandes et ils ont oublié un article!!! Par la suite on s'était rendue compte qu'ils s'étaient trompé en mettant un sandwitch au poulet alors qu'on avait commandé au poisson. L'ambiance n'était pas folle, je ne recommande pas du tout

Réponse du propriétaire :

Bonjour Assia, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté et ces erreurs dans votre commande : nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Vincent.A avec une note de 1 sur 5Vincent.A
Le 27/07/2023 à 20:42
1 / 5

Plus de 30 minutes pour être servi, menu froid et boisson chaude, et ça se dit fast food. Aucun professionnalisme et aucun geste commerciale. Ne mérite même pas d exister....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent,  Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant.  La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer à ce sujet.  Nous allons également faire un point en interne concernant la préparation et le service des commandes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour une expérience plus concluante.  Bonne journée.

Avis de authentique. avec une note de 3 sur 5authentique.
Le 26/07/2023 à 08:14
3 / 5

Merci au personnel serviable et souriant malgré le monde qu'ils ya .il faut leurs augmenter le salaire vraiment !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour cette belle note et votre gentil message à l'égard de nos collaborateurs 🥰 À très vite en restaurant !  Bonne journée. 

Avis de Mathilde.r avec une note de 5 sur 5Mathilde.r
Le 25/07/2023 à 12:25
5 / 5

Service rapide, serveurs gentils et prix abordables ! Le tout avec une magnifique vue mer

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathilde, merci pour cette super note 🤩 Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité d'accueil de nos équipes et que la rapidité du service vous ont plu 😊 Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement pour profiter de la terrasse !  Bonne journée. 

Avis de Dina.e avec une note de 3 sur 5Dina.e
Le 25/07/2023 à 09:01
3 / 5

Beaucoup de passage n'est pas eu le temps de d'apprécier , le speed , pas de sourire ce que je comprend avec le monde

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dina, nous sommes navrés de vous lire : cela ne correspond pas aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à notre clientèle en termes d'accueil.  Soyez assurée qu'un point d'attention sera communiqué à nos équipes afin de les sensibiliser davantage à ce sujet.  En espérant vous revoir pour une expérience plus concluante.  Bonne journée. 

Avis de saf.e avec une note de 1 sur 5saf.e
Le 24/07/2023 à 17:11
1 / 5

Le seul point positif est la vue. La manager du jour à été peu agréable, demande d'attendre dans la galerie marchande pour retirer sa commande, et de sortir du restaurant. Une très mauvaise odeur dès l'entrée mais aussi à l'extérieur près des poubelle extérieur Je ne recommande pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de vous lire : cela ne correspond pas aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à notre clientèle en termes d'accueil.  Un point d'attention sera communiqué à nos équipes afin de les sensibiliser davantage à ce sujet.  En espérant vous revoir pour une expérience plus concluante.  Bonne journée. 

Avis de M.o avec une note de 5 sur 5M.o
Le 19/07/2023 à 12:23
5 / 5

Le meilleur macdo des Alpes Maritimes en tous points, cuisine bonne, service excellent, accueil chaleureux, et également prix attractif Je vous conseille de vous rendre à ce macdo

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour cette belle note 🤩 Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité d'accueil de nos équipes vous a plu, et que chacune de vos venues en restaurant vous a apporté entière satisfaction 😊 Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement !  Bonne journée. 

Avis de Chris.c avec une note de 4 sur 5Chris.c
Le 16/07/2023 à 14:21
4 / 5

Une équipe efficace et carrée malgré l'heure de pointe en période touristique. La nourriture arrive vite et respecte bien les standards McDo. Il vaut mieux rester à l'intérieur par 33° au-dehors et par ailleurs, le seul bémol est l'espace extérieur sans suffisamment d'ombre et surtout une odeur assez désagréable ce jour.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Chris ! Nous sommes plus que ravis de constater votre satisfaction. A très vite

Avis de Carla.h avec une note de 1 sur 5Carla.h
Le 13/07/2023 à 13:12
1 / 5

Plus de 25 minutes d'attente pour qu'on mamene les glaces " à emporter " avant le salé toujours pas servi. Je demande à 3 personnes différentes personne ne sait où est ma commande. On nous donne enfin juste les Burgers sans frites et on doit encore attendre 15 minutes le Happy Meal. Mon Burger est froid. On nous redonne les mêmes glaces fondues qu'on a essayé de me donner 15 minutes plus tôt. Et le graal je demande 3 verres d'eau on me donne de l'eau tiède en me disant que l'eau fraîche est payante. Commandé à 14h02. On finit le repas à 15h15 et vous n'êtes même pas capables d'offrir 3 verres d'eau fraîche. Une honte .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carla, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes : cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. Merci d'avance, bonne journée.

Avis de Tom.o avec une note de 5 sur 5Tom.o
Le 12/07/2023 à 19:32
5 / 5

Personnel très agréable, service rapide. Restaurant bien géré. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tom, Votre satisfaction est notre priorité, merci pour cet avis 😍

Avis de Naceur.U avec une note de 5 sur 5Naceur.U
Le 12/07/2023 à 19:21
5 / 5

Très bon moment. Personnel sympathique. Service rapide. Le restaurant était propre. Nous étions deux, nous avons 2 menus. C'était excellent. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Naceur, Merci pour votre retour, nous sommes ravis de vous lire, nous apprécions sincèrement vos retours ! Bonne journée 😊

Avis de Leila.m avec une note de 1 sur 5Leila.m
Le 12/07/2023 à 07:09
1 / 5

Commande jamais respecter, directrice et personnel responsable ( adjoigne et manageur ) irrespectueux. Ils vaut mieux passer votre chemin et aller manger chez vapiano ou IT villaggio qui eux on le sens de la valeur des clients . La seul dame gentille dans tous ça se prénomme samah je crois elle a tous fais poir que notre repas soit agréable mais quand la directrice nous aboies dessus dès notre arrivé nous ne pouvons apprécié le moment !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Leila, nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est pour nous une priorité, et cette situation ne correspond pas aux standards que nous souhaitons proposer à notre clientèle en termes d'accueil : vous nous en voyez sincèrement désolés.  N'hésitez pas à nous contacter en message privé par le biais de notre page Facebook pour nous détailler la situation, afin que nous puissions mieux la comprendre et y remédier.  Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.

Avis de antony.m avec une note de 2 sur 5antony.m
Le 11/07/2023 à 19:33
2 / 5

Service assez rapide mais pas de climatisation dans le restaurant , on demande à un serveur celui ci nous réponds à non il n'y a pas de clim ici sachant qu'il y avait des grilles au plafond , une chaleur étouffante je ne comprend pas pour un restaurant situé dans le sud , très belle vue sur la terrasse mais impossible de s'y mettre sans avoir le soleil dans les yeux et les odeurs, bien sûr il y a des parasols mais ceux la ne sont pas directionnelle ils sont juste là comme décoration. C'est très dommage nous pensions pouvoir profitez de la vue en mangeant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antony, nous sommes navrés pour ce désagrément et prenons note de vos remarques dans un but d'amélioration de nos services, en espérant que votre prochaine venue en restaurant vous apportera entière satisfaction. Bonne journée.

Avis de MARIEGRACE.U avec une note de 2 sur 5MARIEGRACE.U
Le 09/07/2023 à 19:33
2 / 5

Belle vue. Sale Tres sale Tres tres sale Erreur de commandes a répétition. Glaces qui fondent sur le comptoir alors qu'on les attendais a table.... Bref......

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes : cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients en termes de service et de propreté. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Thomas.a avec une note de 5 sur 5Thomas.a
Le 05/07/2023 à 19:07
5 / 5

Le meilleur McDonald que jai pu expérimenter grâce a cette magnifique vue. Le reste, on n’en parlera pas. Le service le plus mauvais de France et Angleterre reuni. Chaque table autour de nous y compris la notre, comprenais des erreurs d’inattention dû a un laque de management. Le staff est tout sauf joyeux. Je vais définitivement revenir en espérant de recevoir un coca and commandant de l’eau. Merci Nice. A la saison prochaine

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, Thomas : nous allons diffuser votre message en interne afin de pouvoir nous améliorer sur ces aspects, en espérant que votre prochaine venue vous apporte entière satisfaction. Bonne journée 😊

Avis de Louis.H avec une note de 3 sur 5Louis.H
Le 28/06/2023 à 12:58
3 / 5

Les employés sont assez sympa mais la rapidité. J'ai connue la lenteur de celui de Polygone mais Cap 3000 bat les records. Pour un Fast food c'est un low food bien dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louis, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.  Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente lors de votre venue dans notre restaurant vous a semblé trop long. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Nous allons transmettre votre message en interne, afin de pouvoir nous améliorer sur ce point.  En espérant que votre prochain passage soit plus concluant, nous vous souhaitons une bonne journée. 

Avis de Michèle.u avec une note de 4 sur 5Michèle.u
Le 20/06/2023 à 20:18
4 / 5

Un établissement McDonald's que je ne connaissais pas encore. Pour la nourriture exactement e qu'on attende ce type d'établissement. Décor très moderne, agréable et coloré.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michèle, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience 😊 En espérant vous revoir bientôt, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée ! 

Avis de Sarah.e avec une note de 1 sur 5Sarah.e
Le 20/06/2023 à 11:28
1 / 5

Excusez moi. C'ETAIT PAS MAC DO Mais VAPPIANO. je vais retirer mon commentaire. Je suis désolée du désagrément. Rend de la fausse monnaie . FAUX BILLETS de 20€ . Ne s'excuse meme pas et assume completement ! Est ce juste la salariée ? Le responsable ? Ou tous les restos ? Le 19/06/23 autour de 21h30.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, n'hésitez pas à contacter le restaurant en question afin de solutionner le problème. Merci de bien vouloir supprimer votre avis dès que possible s'il vous plaît 😊 Nous espérons vous accueillir en restaurant pour vous offrir une expérience plus concluante ! Bonne journée.

Avis de Freddy.d avec une note de 2 sur 5Freddy.d
Le 17/06/2023 à 06:08
2 / 5

Plus jamais. Polygone pareil. Le concurrent n'a pas ce problème. Sûrement manque de supervision, autorité et discipline et sur une manque de rapidité. Mc Donald est connu pour FASTfood et pas pour SLOWfood. J'ai bien vue la différence entre les mc do's dans le 06 et d'autres départements et surtout d'autres pays

Réponse du propriétaire :

Bonjour Freddy, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue en restaurant. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Sophie.a avec une note de 5 sur 5Sophie.a
Le 15/06/2023 à 12:54
5 / 5

Je mange régulièrement dans se Macdo je constat est toujours le même!rapide et efficace même dans les moments de grande affluence Petite attention particulière pour la boss qui a toujours un petit mot gentil Ne lâcher rien garder la pêche et le sourire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Nous sommes ravis de vous lire, votre satisfaction est notre priorité, merci beaucoup ! Nous avons hâte de vous retrouver ! Bonne fin de journée à vous 🤗

Avis de Alain. avec une note de 2 sur 5Alain.
Le 12/06/2023 à 14:59
2 / 5

Malheureusement pour moi et je sais que les goûts et les couleurs sont propres à chacun mais Mac Do c'est de pire en pire. Ce que l'on mange ne ressemble plus depuis longtemps aux photos et c'est pareil pour la qualité gustative.

Réponse du propriétaire :

Bonjour James, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis.  Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de votre commande ne correspondait pas à nos standards habituels. Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. En espérant que votre prochaine venue en restaurant soit plus concluante, nous vous souhaitons une agréable journée. 

Avis de Greg.x avec une note de 2 sur 5Greg.x
Le 12/06/2023 à 12:30
2 / 5

1 heure d’attente pour 1 seule menu, Le pain arrive froid alors que je mange sur place. Il manquer 4 personne dans le personnel d’après ce que j’ai entendu, ce n’est pas au clients d’en pâtir, dernière fois à se mcdonald

Réponse du propriétaire :

Bonjour Greg,  Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant.  La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer à ce sujet.  Cordialement.

Avis de A. avec une note de 1 sur 5A.
Le 08/06/2023 à 10:59
1 / 5

Odeur d’égout à l’extérieur, manque ma glace et les sauces, petite quantité de frite, odeur dans les verres… bref juste pire mcdo en terme de service et de qualité, le seul truc bien c’est la belle vue le reste poubelle

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Malheureusement nous ne sommes pas en mesure de gérer les odeurs provenant de l'extérieur puisque comme vous l'avez indiqué, elles ne proviennent pas du restaurant. Concernant la vaisselle disponible lors de vos repas sur place, elle est lavée à haute température, 60°C, et rincée entre 82°C et 85°C puis entreposée dans un endroit propre et sec pour garantir son hygiène irréprochable.  Nous sommes navrés pour les oublis constatés, et allons faire un point en interne afin d'éviter que cela ne se reproduise. Cordialement.

Avis de Rim.e avec une note de 1 sur 5Rim.e
Le 07/06/2023 à 15:10
1 / 5

Vraiment déçu de cette endroit pourtant une belle vue mais le services est très désagréable la caissière du Mac café n’est pas à sa place ! Elle parle mal au client en nous contredisant concernant notre commande ! Je vous déconseille ce mac do !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rim, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes : cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients en termes d'accueil. Nous allons faire un point en interne afin de nous améliorer sur cet aspect. Cordialement.

Avis de Nourane.a avec une note de 1 sur 5Nourane.a
Le 07/06/2023 à 15:05
1 / 5

Service lamentable au mac café la caissière incompréhensible et désagréable ne me comprend pas lorsque je lui dis qu’il manque des ingrédients sur ma commande de café glacé et se permet de m’humilier devant sa collègue comme si je ne connaissais pas leur menu !!!! Je déconseille vivement cette endroit ! 😤

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nourane, nous sommes navrés de vous lire : cela ne correspond pas aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à notre clientèle en termes d'accueil.  Soyez assurée qu'un point d'attention sera communiqué à nos équipes afin de les sensibiliser davantage à ce sujet.  En espérant vous revoir pour une expérience plus concluante.  Bonne journée. 

Avis de Angel.R avec une note de 3 sur 5Angel.R
Le 06/06/2023 à 10:25
3 / 5

Mc Do, on connait tous. Pas besoin de donner de détails sur le repas. Pour le cadre, il est vraiment top avec vue mer et terrasse extérieure. Dommage pour la propreté des tables, et également l'absence d'aire de jeux pour les enfants.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angel, merci pour ce retour d'expérience constructif ! Nous sommes navrés pour ce désagrément, et transmettons vos remarques à la direction dans un but d'amélioration de nos services. Très bonne journée et à bientôt 😊

Avis de Al. avec une note de 2 sur 5Al.
Le 29/05/2023 à 14:58
2 / 5

Terrasse magnifique mais 30 minutes d'attente, hamburger froid, pas de serviettes sur le plateau, obligé de reclamer, pas de glaçon pour une boisson plus chaude que le burger... Mc Donald's, vous êtes de pire en pire !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience en restaurant n'a pas été optimale. Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces aspects. En espérant que votre prochaine venue en restaurant soit plus concluante, nous vous souhaitons une agréable journée. 

Avis de christelle.a avec une note de 1 sur 5christelle.a
Le 23/05/2023 à 10:18
1 / 5

Arrivées à 8, commandes longues qui arrivent au compte-gouttes, plusieurs burgers froids dont un avec un bout de steak en moins (déchiré je pense) L'une d'entre nous a reçu sa commande une fois que nous avions toutes fini (glaces et desserts compris) Sans parler des portions de patatoes servies dans le petits sachets, remplis à moitié

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous allons faire remonter vos retours afin de nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Belle journée !

Avis de Charly.r avec une note de 1 sur 5Charly.r
Le 20/05/2023 à 12:18
1 / 5

Personnel très désagréable, nous avons pris à emporter et finalement avons changé d’avis et consommer sur place. Mardi soir, Une jeune femme (adolescente) très aigrie vient en furie nous dire que l’on va payer une amende pour avoir mangé sur place, et que nous allons nous faire disputer par le lieutenant de la garde spéciale de la nourriture à emporter. C’est tellement ridicule revoyez vos recrutements

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Leah.a avec une note de 1 sur 5Leah.a
Le 19/05/2023 à 14:09
1 / 5

Innadmissible . Personnels désagréables, temps d’attente extrêmement long. Dès que l’on demande un renseignement nous tombons sur des personnes ne sachant pas nous répondre ou nous disants de se débrouiller car ils n’ont pas encore commencé. Les commandes ne sont jamais pas complètes . Comment le macdo de st Laurent peux avoir un bon service et celui ci a quelque mettre peux être aussi exécrables .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Leah, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes : cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients en termes d'accueil. L’information sera transmise auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis de C.i avec une note de 3 sur 5C.i
Le 18/05/2023 à 11:39
3 / 5

Bel endroit sympathique, personnel sympa. Il faut surveiller son plateau car pas de sauce demandée. Par contre en cuisine c'est du gros foutage de gueule : j'ai pris 3 wrap chèvre et j'ai l'habitude d'en prendre ailleurs et ils étaient vides. Je vous laisse constater la photo.

Photo n°1 de l'avis de C.i fait le 18/05/2023 à 11:39 sur le restaurants McDonald’s à Saint-Laurent-du-Var
Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience en restaurant n'a pas été optimale. Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces aspects. En espérant que votre prochaine venue en restaurant soit plus concluante, nous vous souhaitons une agréable journée. 

Avis de Daniel.i avec une note de 1 sur 5Daniel.i
Le 15/05/2023 à 09:38
1 / 5

Peut être le mac avec le temps d'attente le plus long que j'ai connu.. incompréhensible, il n'y a personne... 30 min pour 3 Big Macs...

Photo n°1 de l'avis de Daniel.i fait le 15/05/2023 à 09:38 sur le restaurants McDonald’s à Saint-Laurent-du-Var
Réponse du propriétaire :

Bonjour Daniel,  Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer à ce sujet. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour une expérience plus concluante. Bonne journée.

Avis de christophe.u avec une note de 1 sur 5christophe.u
Le 14/05/2023 à 16:56
1 / 5

Dommage que les tables ne sont pas débarrasser et ni même un coup d éponge et donné sans compter qu'il manque la moitié de la commande et le personnel non motivé dommage car le centre commercial est super bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.  Nous sommes navrés de constater votre déception suite à votre dernière visite en restaurant.  L'hygiène est pour nous une priorité, c'est pourquoi nous allons transmettre ce message au sein de l'équipe afin d’éviter que cela ne se reproduise.  Nous vous souhaitons une agréable journée. 

Avis de Bruno. avec une note de 2 sur 5Bruno.
Le 29/04/2023 à 14:43
2 / 5

Pas de glaçons dans les boissons, pas de cacahuètes pour mon sundae, je suis allé les réclamer en caisse mais on me dit qu'ils en ont plus, la moindre des choses est de prévenir ses clients en amont voir au moment du service, pas de set a plateaux ni de serviettes et en plus les frites sont servis sur place dans des cartons au lieu de la vaisselle et ceci pour tous les clients, idem pour les flurry. Dommage ça manque de relationnel client.

Réponse du propriétaire :

Bonjour bruno, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Eliane.o avec une note de 3 sur 5Eliane.o
Le 27/04/2023 à 15:02
3 / 5

Juste un peu de pagaille avec les commandes 2 cafe au lait et 2 glaces 35mn apres je me suis presente au guichet La personne croyait que nous avions ete servi. Mais non.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eliane, Nous sommes navrés de vous lire. Nous nous engageons à vous offrir un service de qualité et nous sommes désolés que ce ne soit pas le cas. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Merci d'avoir partagé votre avis et nous espérons vous revoir bientôt !

Avis de Denis.a avec une note de 2 sur 5Denis.a
Le 22/04/2023 à 14:46
2 / 5

Problème au niveau des chevalets, galère de trouver pour finaliser la commande. Et pas de tickets de caisse en fin de comme permettant la validation de la commande. Je commande une boisson et 2 glaces, le serveur m'amène le plateau juste avec la boisson et me dis que pour les glaces qu'il faut aller au comptoir, du grand n'importe quoi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Denis, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Marina.o avec une note de 3 sur 5Marina.o
Le 20/04/2023 à 19:03
3 / 5

Sympas comme d'habitude.on sait a quoi s'attendre quand on va manger a mac do on sait que l'on est pas dans un restaurant ni gastro ni étoilé dommage du prix qui a augmenté je trouve par rapport au menu ( hors happy meal) et les steak qui sont toujours aussi fin et durs mais je me répète c'est mac do donc qui va y manger sait à quoi s'attendre mais une dernière chose je trouve que les frites de légumes sont assez bonnes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marina, Merci pour votre avis laissé sur notre page ! Nous sommes heureux de vous lire ! En effet, certains produits ont été augmentés de quelques centimes. Sachez que la hausse des prix découle du coût des matières premières qui a augmenté dernièrement. Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst™ au Menu Signature™. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter !! Bonne journée et à bientôt !

Avis de Clara.o avec une note de 1 sur 5Clara.o
Le 18/04/2023 à 10:30
1 / 5

Nous avons payé un commande de 15€40 avec 20€ mais une dame nous a rendu seulement 2€60 au lieu de 4€60 lorsqu’on est allé demander les 2€ elle a fait genre ne plus se rappeler de nous alors que ça faisait seulement 2 min qu’elle nous avait encaissé. On a donc finalement laissé tomber faites attention la prochaine fois

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clara, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous vous invitons à nous contacter en message privé par le biais de notre page Facebook afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. Cordialement.

Avis de max.e avec une note de 3 sur 5max.e
Le 10/04/2023 à 17:17
3 / 5

Superbe emplacement avec une magnifique vue mer mais service long (20 bonnes minutes) avec oubli d éléments (frites et sauces absentes). Et 3 toilettes dont 2 opérationnels pour 300 personnes, ça fait peu et la file d attente s allonge...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Max,  Nous sommes désolés d'apprendre que votre venue en restaurant ne s'est pas avérée optimale, et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant.  Nous allons transmettre votre message en interne, afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect.  Nous allons également faire un point concernant la préparation des commandes, afin d'éviter au maximum les oublis à l'avenir. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant.  Bonne journée.

Avis de Louise.h avec une note de 5 sur 5Louise.h
Le 07/04/2023 à 17:22
5 / 5

Parfait ! Tout était super, j’ai juste dû attendre quelques minutes devant le comptoir pour récupérer ma glace mais bien sûr la directrice m’a accueilli très chaleureusement ! Je ne comprend pas les critiques portées contre ce restaurant car je suis une habitué qui n’a jamais rencontré ce type de problèmes. Je recommande vivement ! PS : Il est mieux que celui en dehors du centre commercial ;)

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note Louise ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment ! 

Avis de Déborah.n avec une note de 2 sur 5Déborah.n
Le 04/04/2023 à 07:46
2 / 5

J ai pris 4 menus , 2 maxi et deux normal , Frites au légumes 😑tout petit morceaux pas goût , goût huile , pas comme les frites normal . J ai voulai prendre des desserts pour 4 personnes apres nos menus ,même pas eu ma commande le personnel ne savais pas où elle etais , ni retournerai pas. DÉÇU 😔

Photo n°1 de l'avis de Déborah.n fait le 04/04/2023 à 07:46 sur le restaurants McDonald’s à Saint-Laurent-du-Var
Photo n°2 de l'avis de Déborah.n fait le 04/04/2023 à 07:46 sur le restaurants McDonald’s à Saint-Laurent-du-Var
Photo n°3 de l'avis de Déborah.n fait le 04/04/2023 à 07:46 sur le restaurants McDonald’s à Saint-Laurent-du-Var
Avis de Sophia.i avec une note de 1 sur 5Sophia.i
Le 29/03/2023 à 10:57
1 / 5

L'endroit est magnifique, en revanche le service est déplorable. Les commandes arrivent 30 minutes plus tard et encore parce que j'ai été la chercher moi-même. La première fois, j'ai attendu 30 min un cappuccino et une bouteille d'eau à emporter, finalement je suis partie sans ! J'ai payé pour rien. La seconde fois, j'ai attendu 30 min pour notre commande sur place, j'ai été la chercher moi-même (elle attendait sur un coin de contoir donc elle été froide) et il manquait des nuggets pour mon petit garçon qui hurlait d'attendre. La directrice n'est pas aimable. Heureusement, les serveurs qui font ce qu'ils peuvent et qui se font disputer sont très gentils. C'est vraiment dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophia, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience en restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients, et sommes déterminés à améliorer nos services. Nous sommes désolés que votre commande ait pris du retard et que votre petit garçon ait dû attendre pour ses nuggets. Nos équipes font leur maximum quotidiennement pour réduire le temps d'attente : nous allons faire un point à ce sujet afin de pouvoir vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Cordialement, Votre McDonald's Cap 3000 🍔

Avis de Flora.b avec une note de 5 sur 5Flora.b
Le 04/03/2023 à 20:07
5 / 5

Première expérience à ce mcdo, les enfants ont passé un très bon moment sur la terrasse , il faisait beau et on a pu profiter du magnifique panorama. On a été servi assez rapidement en moins de 10mn. La pause pipi s'est aussi avérée concluante car les toilettes étaient propres... un beau cadre et un service sans aucun souci. Bravo l'équipe 🫡

Photo n°1 de l'avis de Flora.b fait le 04/03/2023 à 20:07 sur le restaurants McDonald’s à Saint-Laurent-du-Var
Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note Flora ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment ! 

Avis de Carine.a avec une note de 1 sur 5Carine.a
Le 23/02/2023 à 17:04
1 / 5

que dire, plus jamais!!! Le personnel n'est pas souriant pour deux sous, la vaisselle jetable et les plateaux sont sales, c'est à se demander si tout ceci est réellement nettoyé! le menu enfant aurait pu s'appeler "menu pur animal de compagnie" et encore mon chat est mieux servi! tout était jeté en vrac dans la boite les frites versées au fond et le contenant posé dessus, pour une consommation sur place!!!!! inadmissible!!! le café est servi sans sucre, sans cuillère et j'ai retrouvé des miettes au fond de ma tasse, alors que je n'ai rien trempé dedans.... jeune veux même pas savoir d'où cela venait! et le cinnamon Rolls était froid! De pire en pire!! j'vais déjà des doutes quant la qualité mais là nous atteignons les sommets, pour moi c'est terminé j'irai chez la concurrence!!!!!

Photo n°1 de l'avis de Carine.a fait le 23/02/2023 à 17:04 sur le restaurants McDonald’s à Saint-Laurent-du-Var
Réponse du propriétaire :

Bonjour Carine, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Cecile.e avec une note de 1 sur 5Cecile.e
Le 18/02/2023 à 21:47
1 / 5

Ne pas y aller !!Nous avons attendu plus de 30 minutes, une honte , service rapide soit disant, les employés et la manager rigolaient en cuisine au lieu de soucier de ses clients. Malheureusement plusieurs clients ceux sont plaints mais ils préfèrent rigoler. Plus jamais nous irons !! Cerise sur le gâteau : les frites à moitié remplis et froides et manque articles sur la commande !! Je trouve cela navrant de s énerver auprès de cette équipe de nuit qui en avait rien à faire de nous !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cecile, nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue en restaurant. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Concernant les oublis constatés, nous vous invitons à nous contacter par le biais de notre page Facebook afin que nous puissions vous assister. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Michael.I avec une note de 2 sur 5Michael.I
Le 22/01/2023 à 13:48
2 / 5

En vraie la nourriture c'est du McDo donc on connais, rien a redire dessus. après le reste a côté... Sur la terrasse y a que des mego par terre, y a des oiseau qui vienne manger sur les plateau dehors, les serveur amène les bonne commande mais elles sont souvent incomplète. Bref, pour la bouf ok, le reste, a revoir fortement

Photo n°1 de l'avis de Michael.I fait le 22/01/2023 à 13:48 sur le restaurants McDonald’s à Saint-Laurent-du-Var
Photo n°2 de l'avis de Michael.I fait le 22/01/2023 à 13:48 sur le restaurants McDonald’s à Saint-Laurent-du-Var
Photo n°3 de l'avis de Michael.I fait le 22/01/2023 à 13:48 sur le restaurants McDonald’s à Saint-Laurent-du-Var
Réponse du propriétaire :

Bonjour Michael, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience en restaurant n'a pas été optimale. Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces aspects. En espérant que votre prochaine venue en restaurant soit plus concluante, nous vous souhaitons une agréable journée. 

Avis de Lamia.e avec une note de 4 sur 5Lamia.e
Le 28/12/2022 à 08:17
4 / 5

Mieux que celui de Nice promenade qui est plus cher d'ailleurs ! Emplacement et terrasse agréable, les heures de pointe trop de monde par contre, le personnel débordé, ils oublient toujours des choses dans les commandes passées

Photo n°1 de l'avis de Lamia.e fait le 28/12/2022 à 08:17 sur le restaurants McDonald’s à Saint-Laurent-du-Var
Réponse du propriétaire :

Bonjour Lamia, merci pour ce retour d'expérience constructif ! Nous sommes navrés pour ce désagrément, et espérons que votre prochaine visite vous apportera entière satisfaction. Bonne journée.

Avis de Foodguid.o avec une note de 5 sur 5Foodguid.o
Le 24/11/2022 à 17:37
5 / 5

Service rapide! Responsable super sympathique ! Terrasse sur les toits magnifiques

Photo n°1 de l'avis de Foodguid.o fait le 24/11/2022 à 17:37 sur le restaurants McDonald’s à Saint-Laurent-du-Var
Photo n°2 de l'avis de Foodguid.o fait le 24/11/2022 à 17:37 sur le restaurants McDonald’s à Saint-Laurent-du-Var
Photo n°3 de l'avis de Foodguid.o fait le 24/11/2022 à 17:37 sur le restaurants McDonald’s à Saint-Laurent-du-Var
Photo n°4 de l'avis de Foodguid.o fait le 24/11/2022 à 17:37 sur le restaurants McDonald’s à Saint-Laurent-du-Var
Photo n°5 de l'avis de Foodguid.o fait le 24/11/2022 à 17:37 sur le restaurants McDonald’s à Saint-Laurent-du-Var
Photo n°6 de l'avis de Foodguid.o fait le 24/11/2022 à 17:37 sur le restaurants McDonald’s à Saint-Laurent-du-Var
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes très heureux de vous lire et vous remercions pour votre avis ! À très vite, bonne journée 😊

Avis de Louison.a avec une note de 5 sur 5Louison.a
Le 16/10/2022 à 10:01
5 / 5

Tout était parfait, les quantités étaient généreuses et le service rapide. Les prix sont très raisonnables et la terrasse et la vue sont magnifiques. Bravo à toute l’équipe !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louison, merci pour ces 5 étoiles 🥰 C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire ! Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau prochainement. En attendant, toute l'équipe vous souhaite une belle journée ☀️

Avis de hela.a avec une note de 5 sur 5hela.a
Le 24/07/2022 à 13:47
5 / 5

Super endroit ! Les employés sont d’un enthousiasme fou et d’une gentillesse inégalable. Les managers sont au services de leurs clients, ils sont très efficaces. 5 étoiles !!!

Photo n°1 de l'avis de hela.a fait le 24/07/2022 à 13:47 sur le restaurants McDonald’s à Saint-Laurent-du-Var
Photo n°2 de l'avis de hela.a fait le 24/07/2022 à 13:47 sur le restaurants McDonald’s à Saint-Laurent-du-Var
Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite

Avis de Stéphane.a avec une note de 4 sur 5Stéphane.a
Le 16/03/2022 à 14:09
4 / 5

La possibilité de manger face à la mer rajouter quelques chose au lieu. L'accueil est toujours rapide et chaleureux a contrario de celui hors de C3000 ou on peut attendre des fois plus d'une demi heure pour un McFirst Je modifie ma note et enlève aujourd'hui une ⭐ pour quelques problèmes rencontrés aujourd'hui le 22 novembre 2022 plusieurs mois après avoir mis la note parfaite. Entre temps on nous a promis des "couverts" avec des affiches dans tous le restaurant, couverts que je n'ai vu qu'une fois au tout début de l'implantation dans les McDo de France. Depuis les nouveaux plateaux sont toujours là mais toujours des gobelets en cartons et des sachets pour les frites. Aussi un demi point retirer pour la musique de boîte de nuit a 14h. En espérant ne pas retomber sur du Black Eyes Peas ou du Naps.

Photo n°1 de l'avis de Stéphane.a fait le 16/03/2022 à 14:09 sur le restaurants McDonald’s à Saint-Laurent-du-Var
Photo n°2 de l'avis de Stéphane.a fait le 16/03/2022 à 14:09 sur le restaurants McDonald’s à Saint-Laurent-du-Var
Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience en restaurant n'a pas été optimale. Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces aspects. En espérant que votre prochaine venue en restaurant soit plus concluante, nous vous souhaitons une agréable journée. 

Avis de Dharma.n avec une note de 5 sur 5Dharma.n
Le 29/01/2022 à 16:20
5 / 5

Excellent centre commercial avec de nombreuses boutiques et d'excellents restaurants. Le parking est gratuit jusqu'à 3h après l'entrée et l'endroit est moderne et cool pour se promener ou faire du shopping ! Si vous êtes ici en fin d'après-midi, profitez-en pour voir le coucher de soleil depuis le balcon extérieur.

Photo n°1 de l'avis de Dharma.n fait le 29/01/2022 à 16:20 sur le restaurants McDonald’s à Saint-Laurent-du-Var
Photo n°2 de l'avis de Dharma.n fait le 29/01/2022 à 16:20 sur le restaurants McDonald’s à Saint-Laurent-du-Var
Photo n°3 de l'avis de Dharma.n fait le 29/01/2022 à 16:20 sur le restaurants McDonald’s à Saint-Laurent-du-Var
Avis de arnaud.a avec une note de 3 sur 5arnaud.a
Le 23/10/2021 à 10:09
3 / 5

Un macdo avec du potentiel. La cuisine.... ben c'est macdo. Le service est assez rapide et les gens sympathiques. Malheureusement l'hygiène se dégrade. Lors de me 2 derniers repas en 6 mois, j'ai retrouvé à chaque fois les tables et même les chaises extérieures collantes. Limite à partir. Voilà, en espérant un changement.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis Arnaud, nous prenons en compte vos remarques afin de pouvoir nous améliorer à ce sujet ! Très bonne journée et à bientôt 😊

Avis de Pascal.S avec une note de 5 sur 5Pascal.S
Le 21/10/2021 à 21:51
5 / 5

Une super équipe jeune et dynamique au service du client. Accueil très sympa. Restaurant très propre. Et une vue magnifique sur mer. Je recommande vivement ce restaurant. 👍

Photo n°1 de l'avis de Pascal.S fait le 21/10/2021 à 21:51 sur le restaurants McDonald’s à Saint-Laurent-du-Var
Photo n°2 de l'avis de Pascal.S fait le 21/10/2021 à 21:51 sur le restaurants McDonald’s à Saint-Laurent-du-Var
Photo n°3 de l'avis de Pascal.S fait le 21/10/2021 à 21:51 sur le restaurants McDonald’s à Saint-Laurent-du-Var
Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal -S, merci beaucoup pour ces cinq étoiles et votre message positif à l'attention de notre restaurant et notre personnel. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses. A bientôt, bonne journée! :)

Avis de SYLVIA.m avec une note de 4 sur 5SYLVIA.m
Le 11/09/2021 à 12:07
4 / 5

Attente rapide - service rapide - toutefois il serai bon de nettoyer les tables après le passage des gens, surtout en ces temps de COVID un coup de désinfectant sur les tables et les chaises . De plus les employés ne portent pas de filet sur les cheveux donc niveau hygiène bof bof quand même

Photo n°1 de l'avis de SYLVIA.m fait le 11/09/2021 à 12:07 sur le restaurants McDonald’s à Saint-Laurent-du-Var
Photo n°2 de l'avis de SYLVIA.m fait le 11/09/2021 à 12:07 sur le restaurants McDonald’s à Saint-Laurent-du-Var
Photo n°3 de l'avis de SYLVIA.m fait le 11/09/2021 à 12:07 sur le restaurants McDonald’s à Saint-Laurent-du-Var
Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvia, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Le port des gants et du filet ne sont pas obligatoires et peuvent être retirer en fonction du poste qu'occupe les équipiers. Pour plus d'informations rendez-vous ici : https://www.mcdonalds.fr/entreprise/securite-alimentaire/mcdo-en-coulisse?&gclsrc=aw.ds&&gclid=CjwKCAjwq4fsBRBnEiwANTahcAQvHpQIm2Z7YVxMXD_5Ao42x6j3raV9SM_sGHIKyh82-RFzzHKivxoCl-AQAvD_BwE&gclsrc=aw.ds. Nous vous remercions pour cette belle note et votre message positif concernant notre service :) Bonne journée.

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4.9/5

Restaurant

Le manger est très bon, merci jeremy...

Par Pierre.E

Achiana

4.3/5

Restaurant

Service excellent ...

Par Marc.e

AMERICAN FOOD AND BEERS

5.0/5

Restaurant

Pupilles et papilles comblées 👌...

Par Indian.�

Waffle Factory

3.2/5

Restaurant

18h58 l'employé sans masque qui discute gesticule au dessus de ma gaufre sans masque ... le sol crado tout va bien...

Par Shirley.i