Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's Saint Laurent du Var qui se trouve à Saint-Laurent-du-Var. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Les avis (98)
Ce Macdonald et super on mange bien nous somme servis super vite avec un service de qualité franchement je vous le recommande
Bonjour 😄 🍔 Un grand merci pour votre avis positif sur notre McDonald's™ ! Nous sommes ravis de vous avoir offert une très bonne expérience avec un service de qualité. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir très prochainement ! 🥰🍔
Drive que j'utilise le soir, c'est rapide
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience positive avec notre McDrive™ 🍔🚗 ! Nous sommes ravis que vous trouviez notre service rapide. Nous espérons vous accueillir bientôt pour une autre expérience agréable. 🤗 Bonne journée ! McDonald's™ Saint-Laurent-du-Var
Commande Mc do en drive, la personne du drive n’ai pas aimable si nous sommes végétarien nous n’avons pas le droit à un mc fish.
Bonjour Bacem, Nous sommes navrés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Ce dernier constitue l'une de nos priorités ! Dans ce cas là, n'hésitez pas à vous adresser à un responsable directement sur place pour que l'on puisse vous assister. Cordialement
Décidément le pire des mac do ou j’ai pu me rendre passer pour la seconde fois au drive est encore une erreur dans mon sac que je n’ai contrôler mais comme le personnel fait un travail alimentaire ils en ont rien à faire ainsi que les responsables car ils font leur chiffres le reste peu leurs importes . Qui plus est devenu chère pour ce que c’est ,Burger King meilleur qualité /prix enfin no comment …….
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si la fiabilité des commandes n'a pas été respectée. Ces erreurs de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.Bonne journée
Merci Greg meilleur employé drive du mois #nugget
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre équipier ! Belle journée :)
J'ai utilisé le service drive. Pas de frite dans le menu enfant 🫤 donc mon petit bout s'est retrouvé avec des nuggets, un dessert et sa boisson. Pas de ketchup aussi alors que j'en avais demandé... Dommage. J'espère que ce n'est pas tout le temps comme cela. La prochaine fois, je vérifierai.
Bonjour Pauline, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage au drive n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à téléphoner au 04 93 56 56 56 afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée :)
Produits achetés non livrés mais payés. Une manager qui vous raccroche au nez quand vous lui demandez son nom
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour les oublis concernant votre commande et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre votre ticket de caisse, votre nom et prénom ainsi que vos coordonnées postales par message privé sur notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre avis afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
10 septembre 2023 toilette dans un état lamentable, chevalet indisponible sol ultra glissant a cause du gras table non nettoyé personnel désagréable un passage de DDPP serait souhaitable en urgence
Bonjour Gauthier, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Un retour va être fait en interne afin de nous améliorer sur l'accueil qui est l'une de nos priorités. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Un service plutôt lent, des tables non nettoyées. Cependant au niveau de la nourriture, elle ne change pas ni en qualité ni en goût par rapport à d'autres McDonald's. Bref un ensemble moyen mais rien d'inquiétant étant donné que cet établissement est un fast food... Je recommande tout de même si vous souhaitez y passer.
Bonjour Alexandre, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Nous nous en excusons sincèrement et tacherons d'être plus vigilants. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Je demande un sandwich sans crudité je me retrouve avec le pain et la viande seulement, j’ai appelé pour leur dire… Une fois sur place Laurent le manager a fait preuve de mauvaise fois en me disant d’abord que j’étais pas sûr la liste des réclamations et il m’a fait énormément attendre alors que c’est eux qui ont fait l erreur et c’est moi qui paye. Le manger a pour but de fidélisé sa clientèle aussi lui il fait le contraire 👌
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez vécu une mauvaise expérience lors de votre passage. Pourriez-vous nous contacter au 04 93 56 56 56 afin qu'un responsable puisse prendre en charge votre réclammation? Nous vous souhaitons une belle journée.
Nuggets dégueulasse, frites dégueulasse, Coca dégueulasse sans bulles, ce n’était pas le bon burger, le pain je me suis cassé une dent dessus, aller prendre exemple sur vos collègues du McDo de carros, ou c’est toujours parfait à toute heure. Je ne reviendrai plus jamais. Pourtant c’est pas compliqué de faire de la qualité à McDo.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. N'hésitez pas à le mentionner directement sur place afin que l'on puisse vous changer vos produits. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
« Venez comme vous êtes », mais … « MANGEZ OÙ VOUS POUVEZ ! » Restaurant sale !!! Par terre, sur les tables ! Une jeune fille pour s’occuper des clients et 3 managers en « pause » sur la terrasse… Inacceptable pour un restaurant, car à la base c’est un restaurant….
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Cordialement.
J’ai l’habitude d’y laisser pas mal d argent, je paye mes sauces que certains réclame gratuitement, résultat rien dans le sac…
Bonjour Luca, Nous avons bien pris connaissance de votre message et transmettons votre retour à un responsable en restaurant afin de faire un point avec nos équipes. Nous nous excusons pour ces oublis de sauce. Bien à vous
De passage au McDonald's de st Laurent du var avec regret suite aux raisons suivantes : J'ai été très surpris par la saleté des sols qui glissaient (niveau rez de chaussée et 1er étage) j'ai signalé a un agent d'entretien l'état du sol et lui ai demandé pourquoi les sols étaient aussi glissants et dangereux et celui ci m'a répondu qu'il ne savait pas... De plus une erreur sur ma commande et un gros manque d'organisation.. servi avec du retard pour seulement 2 filets et 2 frites. Un restaurant comme cela à Paris aurait fermé en moins de deux pour insalubrité ... Je n'ose imaginer l'état des cuisines !!!
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Franchement tout était archi sec je suis passé au drive à minuit les hamburgers sont tout écraser est trop cuit et quand j’ai récupéré ma commande il y avait une odeur de graille qui ressemblait même pas une odeur de McDo quelle horreur j’ai franchement du mal à imaginer que une franchise est capable de sortir ça !!! Ça faisait longtemps j’avais eu envie de me faire un McDo mais quelle déception !!
Bonjour Alain, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience au drive n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et nous nous efforçons de vous servir des produits de qualité. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Commande du 22 aout 2023 DT75: IL NOUS MANQUE 2 FRITES MOYENNES ET UNE GLACE ENFANT, A CHAQUE FOIS C’EST PAREIL Y’EN A MARRE C’EST LA DERNIÈRE FOIS FINIS MCDO.
Bonjour Mattéo, Nous sommes navrés de vous lire. Pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées téléphoniques/postales, votre nom complet ainsi que votre ticket de caisse par message privé sur notre page Facebook afin qu'un responsable puisse revenir vers vous ? Cordialement.
Est-ce normal d’avoir des bout de plastique dans mon delifrap ?? Merci de bien vouloir ne pas nous tuer.
La publicité McDonald's. Rien à voir avec ce qui est servi sur place.. La prochaine fois je me contenterai de la pub.
Bonjour Daniel, Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de nos produits ne vous ait pas satisfait. Pourriez-vous nous en dire plus par message privé sur notre page Facebook afin que l'on puisse comprendre votre déception et nous améliorer ? Nous allons en parallèle diffuser votre message auprès de nos équipes dans une démarche d'amélioration. Cordialement, L'équipe McDonald's™ Saint-Laurent-du-Var
Les hamburgers sont super mal fait et froid, et à chaque fois c'est pareil , c'est franchement pas appétissant... le bigmac on ouvre le sandwich c'est un carnage , y a plus de salade hors du sandwich que dedans , la moitié des steaks et du fromage qui dépassent et qui restent collés sur l'emballage, le sandwich est tout écrasé c'est un massacre, toute la sauce degueule dans l'emballage c'est horrible de manger un truc pareil.. et en plus ce mcdo est plus cher que les autres deux cheeses 6 euros 😮 fait à l'arrache et froid si c'est pas honteux ça. .... le pire des mcdo que jai testé....
Bonjour Olive, Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de votre burger ne répond pas à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Très bon macdo bon service on y mange très très bien et c’est chaud je valide cependant l’hygiène pour les poubelle reste à désirer mais le reste et bon je valide
Les bornes de commande éteintes ou hors service en plein midi autant revenir à la commande au comptoir
Bonjour Jean-Luc, Nous sommes navrés du temps d'attente rencontré en restaurant et tenons à vous indiquer que nos bornes ne sont pas en pannes. Nous n'ouvrons pas toutes nos bornes et mettons à disposition celle-ci en fonction du nombre d'équipiers présents sur place. Nous prenons bien note de votre retour et transmettons cela à un responsable en restaurant. Merci de votre compréhension, belle journée. L'équipe McDonald's™ Saint-Laurent-du-Var
Honnêtement le seule mcdo de la région qui est propre, rapide, le personnel aimable le drive hyper rapide, les frittes toujours chaudes, lés sandwich également. Il ne manque jamais rien le personnel est vraiment opérationnel 👌🏼pour exemple avec 5 voitures devant nous nous mettons pas plus de 5 min pour commander, payer et récupérer notre commande. Je suis de Nice et je me déplace jusqu’ici pour prendre mon McDo au drive car je sais que je ne serrais pas déçu .
Bonjour Assia, Nous sommes ravis de vous lire et de constater vos 5 étoiles suite à votre passage en restaurant ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour constructif, qui nous permet de nous encourager à vous offrir toujours la meilleure expérience au sein de notre restaurant. Nous espérons vous revoir très vite ! Très belle journée, L'équipe McDonald's™ Saint-Laurent-du-Var
Super en tous points. Rien à dire. Personnel souriant et agréable. La nourriture était excellente et la salle très propre et confortable . J'ai été servie très rapidement. Le manager de ce soir là était parfait. Je recommande à 200%.
Bonjour Sandrine, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience, et nous sommes ravis de lire que notre accueil et notre équipe vous plaisent ! Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant, bonne journée 😊
Ce qui est bien avec McDonald, c'est que quand on y va, on sait ce qu'on va avoir. Eh bien pas celui-là. 2 fois sur 3 y'a un problème, et c'est jamais (vraiment : jamais) en faveur du client. Vous prenez un signature deux steaks, on vous sert un steak, mais on vous facture bien deux steak. Un coup les potatoes sont a moitié remplis, un coup c'est le mcflurry, un coup on vous met 0 sauce pour vos frites, pour vos nuggets (même pas les pommes-frites que personne ne mange). Certains n'ont pas les bases de la politesse, merci/bonne soirée. Bref je viendrai plus ici, a chaque fois c'est la roue de la fortune, et c'est vraiment pas ce qu'on attend d'un macdo, surtout que c'est devenu hors de prix.
Bonjour Benjamin, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à téléphoner au 04 93 56 56 56 afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Simple,pas bien grand ,mais personnel rapide et efficace
Bonjour Jean-Pierre, Nous sommes ravis de vous lire ! Nous vous remercions pour cette jolie note et vos compliments suite à votre passage en restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir bientôt ! Très belle journée, L'équipe McDonald's™ Saint-Laurent-du-Var
Si je peux comprendre que l'on puisse faire des petites erreurs dans la préparation d'une commande ( chez eux ça m'est arrivé plusieurs fois ), j'ai toutefois un peu plus de mal à accepter ce qui m'est arrivé hier soir. J'utilise l'application McDonald's, je choisis comme resto McDonald's cap 3000 avenue Léon Bérenger, commande passée et réglée via l'application donc et j'ai choisi le retrait au drive. Un QRcode est généré par l'application: il faut le scanner ( à l'intérieur ou à la borne) une fois sur place afin de lancer la préparation de la commande. Il y a avait pas mal de monde en queue en voiture au Drive hier soir et comme d'habitude des employés prennent les commandes directement afin que les véhicules ne soient pas obligés de s'arrêter aux bornes. Donc hier soir une employée vient me voir pour prendre ma comande : je lui montre le QRcode, je lui explique que j'ai tout fait via l'application. Elle regarde le code elle essaye de saisir le numéro, elle part à l'intérieur du resto. Elle revient quelques minutes après pour me dire que je le suis trompée de resto que ce n'est pas chez eux que j'ai passé ma commande.....je lui dit que j'ai passé commande sur le McDo avenue Léon Bérenger ( j'ai eu l'impression qu'elle ne connaissait même pas l'adresse de son lieu de travail ) elle me répond que ma commande n'est pas chez eux et que je peux l'annuler et la passer à nouveau. Je lui demande où se trouverait il l'autre McDo de cap3000 et elle ne le sait pas.... Je ne me suis pas accrochée parce que il y avait beaucoup de monde et je risquais de bloquer le quartier mais quand même 😡😡😡😡😡!!!!!! Svp apprenez à vos employés la gestion des commandes internet quoi!! Quand on ne sait pas, la technique n'est pas de jeter la faute sur le client sans même pas essayer à comprendre! Vous avez donné simplement démonstration d'incompétence: non seulement la la personne au drive mais le personnel à l'intérieur et le responsable aussi !!!! Résultat final?? Commande annulée, toujours via l'application et aucune intention de retourner dans votre établissement.
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre déception quant à votre dernier passage dans notre restaurant. Un retour va être fait en interne afin de nous améliorer sur l'accueil qui est l'une de nos priorités. Cordialement.
Super accueil de Ali, Ce monsieur est dévouer et aimable avec la clientèle En l'occurrence avec moi , gentil et a l'écoute il a sur régler le problème ( je ne savais pas utiliser la machine ,🤣) Tre professionnel et souriante avec toute la clientèle ! Super ! Rien a dire 💪💪✨
Merci Célia pour cette belle note et votre gentil message concernant l'accueil et le service des équipiers ! 😍 À bientôt !
Venu à 8h30 pour prendre un café viennois et smoothies. Super accueil de l'équipe en place et c'est appréciable que ce soir déjà ouvert à cette heure là.
Bonjour Emmanuelle, Nous vous remercions chaleureusement d'être venue nous rendre visite en restaurant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre petit déjeuner et l'accueil de notre équipe sur place. En espérant vous revoir très vite, L'équipe McDonald's™ Saint-Laurent-du-Var
C'est un Macdonald comme il y en a beaucoup, le seul problème c'est quand vous allez au drive, si il y a du monde vous vous retrouvez sur la route pour attendre
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue en restaurant. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L'équipe McDonald's™ Saint-Laurent-du-Var
INADMISSIBLE J’ai passé commande au drive, je ne mange pas de porc et on m’a mis du bacon dans mon sandwich. J’en ai vomis pendant 3h L’attente au drive on dit rien, La nourriture froide on dit rien, Lorsqu’il manque quelque chose dans la commande on dit rien, Le personnel aigri on dit rien mais un moment donné il va falloir revoir vos équipes.
Bonjour Wafa, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez trouvé du bacon dans votre sandwich. Nous sommes conscients que cela a pu être très désagréable et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous prenons très au sérieux les restrictions alimentaires de nos clients et nous nous engageons à être plus attentifs, afin d'éviter que cela ne se reproduise. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone ou par mail afin que nous puissions prendre en compte votre réclamation et vous offrir une solution adéquate. Nous allons également faire circuler vos remarques auprès de nos équipes concernant les points mentionnés dans une démarche d'amélioration. Cordialement, L'équipe McDonald's™ Saint-Laurent-du-Var
Mc Do les prix ont augmenté alors que les hamburgers ont diminué en quantité y’a rien dedans et servie tièdement, le Mc Do de Saint Laurent du Var au niveau de l’hygiène il est sale voir photo.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L'équipe McDonald's™ Saint-Laurent-du-Var
Employés respectueux et serviable, service rapide et ingrédients de qualité.
Bonjour, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de votre commande lors de votre passage dans notre restaurant 😊 Bonne journée et à très bientôt !
Un accueil irréprochable ! Un personnel très souriant et attentif , un réel régal et plaisir d'être venue .
Bonjour ! Nous sommes ravis de lire votre avis suite à votre passage en restaurant, celui-ci nous va droit au coeur. Merci pour cette belle note et votre gentil message concernant l'accueil et le service des équipiers ! Nous espérons vous revoir très bientôt ☺️ Belle journée, L'équipe McDonald's™ Saint-Laurent-du-Var
Manager très désagréable, service très lent , très mauvais accueil, j’y retournerai plus jamais
Bonjour Soumaya, nous sommes navrés de lire votre déception quant à votre dernier passage dans notre restaurant. Un retour va être fait en interne afin de nous améliorer sur l'accueil qui est l'une de nos priorités. Cordialement.
J'ai eu une crise de panique dans les toilettes tant les gens sont des animaux (pardon pour les animaux...)...
Bonjour Myriam, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Les burgers étaient chaud ainsi que les frites et les potatoes. Le McDo était très propre et chaleureux. Le seul souci c’est que nous avons dû attendre 20min pour 1menu sinon tout était nickel. Je recommande !
Bonjour Laetitia, Nous vous remercions pour votre belle note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre venue en restaurant, et que vous ayez été satisfaite par la qualité de votre commande 🥰 En revanche nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez attendu pour un des menus. Nous prenons bonne note de cette remarque et nous espérons vous revoir bientôt ! Bonne journée, L'équipe McDonald's™ Saint-Laurent-du-Var
Jamais eu d oublié au drive mais ce soir il manquait un produit, ce qui peut arriver, comment de le faire rembourser ? Merci
Bonjour Michel, Merci d'avoir pris le temps de nous prévenir quant à l'oubli d'un produit dans votre commande. Nous en sommes navrés et nous vous invitons à nous transmettre votre ticket de caisse, votre nom et prénom ainsi que vos coordonnées postales par message privé sur notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre avis afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Très belle journée, L'équipe McDonald's™ Saint-Laurent-du-Var
Ça devient lourd de devoir toujours vérifier la commande. Alors étant donner que la serveuse a repris mon ticket pour vérifier j’ai voulus faire confiance pour une fois. Mais j’aurais pas du il manquer la grande fritte. Évidement je m’en rend compte j’étais déjà trop loin pour revenir et vous appelez aurait rien changer. C’est vraiment inadmissible de payer 25 balle pour manger de la basse nourriture et en plus elle n’est pas complète. Tu paie une sauce deluxe en plus pour rien. Peut importe le prix c’est le principe. Mcdo est réputé pour ca , ça changera pas mais ça devient fatiguant.
Bonjour Ambre, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour l’oubli de vos frites et comprenons votre déception. Nous prenons bien note de votre avis afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
J’ai été servis très vite et le personnel est très accueillant et gentil c’est rare d’avoir tout sa dans un McDo
Bonjour Dylan, Merci pour cette belle note et votre gentil message concernant l'accueil et le service des équipiers ! ⭐️ À très bientôt dans votre McDonald's™ Saint-Laurent-du-Var 🍔
Bonjour je vien de partir du drive, sans menus j’appuie meal sans les sauce qui vont avec aucune serviettes je suis reviendrais pas
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre votre ticket de caisse, votre nom et prénom ainsi que vos coordonnées postales par message privé sur notre page Facebook (https://www.facebook.com/mcdosaintlaurentduvar/) afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre avis afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Comme sont devenu tous les mcdo… 1/4h pour obtenir un sunday que je finis par aller chercher car il fond sur un bout de comptoir. De +en+ nul
Bonjour Jean-Christophe, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue en restaurant. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Si vous avez un soucis, le problème est de suite résolu . Cadre agréable
Bonjours, Nous sommes ravis d'apprendre que vos problèmes ont été résolu et pris en charge par notre équipe. N'hésitez pas à revenir nous voir. L'équipe de McDonald's™ Saint-Laurent-du-Var
Personnel très agréable, gentil et serviable même dans le ruch. Je recommande !
Bonjour Capucine, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de votre commande lors de votre passage dans notre restaurant 😊 Bonne journée et à très bientôt !
Bonne equipe actuellement. Meme si le plus beau cheseburguer que j'ai mangé etait dans le jura
Bonjour Damien, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce retour très positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre équipe et la qualité de nos produits, bien qu'un peu déçu de ne pas être dans le top 1 du plus beau Cheeseburger 😉🍔 Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe McDonald's™ Saint-Laurent-du-Var
Une attente interminable au drive...au moins 45 min peut être une heure... La nourriture était bonne enfin conforme à du macdo.
Bonjour David, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue en restaurant. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
45 minutes d’attente, salle très sale et bruyante. Dommage
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à téléphoner au 04 93 56 56 56 afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Super!! Un service ultra rapide et agréable, une équipe sympathique et des locaux/toilettes très propres. Merci, une des meilleures expériences McDo que j’ai vécu ☺️☺️ Et le sandwich signature un délice!
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre établissement, merci beaucoup pour cette note 😍 A très vite !
Pas de stationnement autre que dans la rue. Donc option drive ce jour-là. Personnel rigide, mauvaise ambiance de travail d’après les mots un peu forts entendus contre une employée qui était très accueillante pourtant. La seule de l’équipe d’ailleurs. Les autres pas le moindre signe de politesse, on nous a même baissé la vitre au nez si je puis dire alors qu’on allait payer. Service lent pour une nourriture presque froide et pas super. Je n’y retournerai pas et je ne le conseille pas.
Bonjour Alexandra, Nous sommes navrés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Ce dernier constitue l'une de nos priorités ! Dans ce cas là, n'hésitez pas à vous adresser à un responsable directement sur place pour que l'on puisse vous assister. Cordialement
Il y a une erreur a chaque commande. 100% d'erreur. Bravo !! on ne peut pas faire moins bien. Soit il manque les frites, soit il manque un sandwich, soit ils se tromprent de boisson, ...etc. Une catastrophe. A éviter !!
Bonjour, nous sommes sincèrement navré pour ces erreurs récurrentes. Nous veillerons à faire plus attention. Bonne journée
Un service très rapide au sein de ce MC Donald’s malgré ma venue lors d’un jour férié ! Un grand merci à Carole qui est présente en salle et qui sait répondre à nos éventuelles demandes ! Nous ne venons qu’à ce Mc Do plutôt que celui de Cap 3000 pour la qualité d’accueil et de services !! Une démocratisation de serveur comme Carole serait souhaité dans les Mc Donalds.
Bonjour Ilona, Merci pour cette belle note et votre gentil message concernant l'accueil et le service des équipiers ! ⭐️ À très bientôt dans votre McDonald's™ Saint-Laurent-du-Var 🍔
Superbe serveuse ! Carole est une serveuse dont il est vraiment rare d’en trouver de nos jours, à l’écoute des clients, souriante, j’ai vraiment été agréablement surpris. La salle était vraiment propre !
Bonjour Enzo, merci pour cette très belle note et votre message positif à l'attention de notre restaurant ! Nous sommes ravis de votre satisfaction 😍 ! À très vite. Bonne journée.
Super équipe de manager damien et ses collaborateurs assume leur erreur et propose des solutions rapide très bonne équipe 👌
Bonjour Axel, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre restaurant 😊 Bonne journée et à très bientôt !
Bonjour j'ai travaillé aujourd'hui à Macdo co working pas cher boissons et repas 15 euros la journée Je tiens à féliciter Carole qui au premier étage ce démène comme si c'était son propre restaurant et toujours avec le sourire. Pour les personnes qui n'ont pas de bureau ou sont itinérante je vous invite à venir bosser là vous y serais recu agréablement par des professionnels. A BON ENTTENDEUR SALUT
Bonjour Denis, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre établissement, merci beaucoup pour cette note 😍 À très vite !
Nul très nul même pas capable de prendre un commande bien ! Je commande frittes nuggets je me retrouve avec hamburger Fish et potatoes, de plus même pas capable de nous donner des sauces. Heureusement qu’ils ne se sont pas tromper sur la boisson c’est déjà ça
Bonjour Amandine AYMES DI VINCENZO, Nous sommes navrés pour ces erreurs et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre votre ticket de caisse, votre nom et prénom ainsi que vos coordonnées postales par message privé sur notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre avis afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Manque toujours quelque chose !!!!! Et merci pour votre réponse mais ce n'est pas à moi à faire de démarches!!!! Vous devriez apprendre à bien travailler plutôt!!!!
Bonjour Julien Fabre, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre votre ticket de caisse, votre nom et prénom ainsi que vos coordonnées postales par message privé sur notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre avis afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Des voleurs 1 fois sur 2 ils oublient des sandwichs...aujourd'hui encore commande au comptoir à emporter ils ont oublié 1 double cheese...une fois à la maison trop tard (ne pas faire confiance) Toujours vérifier la commande. De plus les boissons froides sont mélangées avec les sandwichs chauds. Incompréhensible (soit ils sont incompétents soit ils se foutent de leurs clients)...MC DO de Saint Laurent du Var à éviter....
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre votre ticket de caisse, votre nom et prénom ainsi que vos coordonnées postales par message privé sur notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre avis afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Commande ce soir au drive, le problème c’est que la commande que j’ai payé n’est absolument pas celle que j’ai reçu. C’est dommage pour moi je n’ai pas vérifier. Tristesse de découvrir un croque mcdo froid à la place de mon cher et tendre bigmac..
Bonjour Marion, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour cette erreur et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre votre ticket de caisse, votre nom et prénom ainsi que vos coordonnées postales par message privé sur notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre avis afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Et encore une étoile est beaucoup trop Honnêtement jamais vu ça 60 euros de commande ou ils ont oubliés un menu complet et une boîte à partager donc a peut près 20 euros de commande Avec ça aucunes des choses n’allait par exemple un sandwich au poisson quand on est allergique à exactement ça Pas de sauce ni serviette Et personnel très hautain en plus d’être incompétent Et je ne comprend ce qu’on paye si ont doit en plus se monter notre burger ( par petite parties éparpillées partout dans le sac
Bonjour Sandra, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre votre ticket de caisse, votre nom et prénom ainsi que vos coordonnées postales par message privé sur notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre avis afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Frites et potatoes en maxi best of à moitié vides, un double cheese normal dans l'emballage d'un double cheese comté, parfums de McFlurry non respectés... A 45 balles le McDo, il faudrait au minimum s'assurer d'être irréprochables.
Bonsoir, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces erreurs et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre votre ticket de caisse, votre nom et prénom ainsi que vos coordonnées postales par message privé sur notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre avis afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne soirée
L'étage supérieur est très agréable. Le lieu est calme pour prendre son café.
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour positif ! À très bientôt nous l'espérons ! 😊
FRANCHEMENT MINABLE...commandé un café allongé ...payé a la borne...au bout de 27 minutes toujours pas de café...et je ne peux meme pas dire que c est a cause du monde ...il n y avait pratiquement personne...JE DECONSEILLE FORMELLEMENT
Jamais eu de problèmes avec ce macdo, manageuse presente depuis un bon moment toujours aussi agréable. Je recommande :)
Bonjour Coraline heraut, Merci pour cet avis positif, nous sommes ravis de votre satisfaction. Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons une bonne journée ! 😍
Ce Mcdo est super,j'y vais tout le temps,la bouffe est toujours bonne et fraîche et l'équipe est vraiment au top!un grand merci à Carole qui est super gentille et souriante!🙂
Merci Pamela merci pour cette très belle note et ce gentil mot à l'attention de Carole ! Nous espérons vous revoir bientôt en restaurant 😃
Il n'y a pas de parking. Les tables ne sont pas propres le restaurant semble sale et le service est approximatif. Il faudrait un manager compétent...
Je viens de prendre une commande au drive et à ma grande surprise, j'ai trouvé des cheveux dans mon burger. Du coup je n'ai pas mangé 😱😥 Le 06/04/2023
Bonjour Annie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés pour celle-ci et vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et postales, votre nom et prénom ainsi que votre ticket de caisse par message privé sur notre page Facebook afin que l'on puisse revenir vers vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Depuis quelque temps je commande sûr uber Eats et franchement je suis de plus en plus déçu de la qualité des produits ! Egg & Bacon mcmuffin dure comme du béton ! C’est un mangeable soit je reçoit la mauvaise commande ! Si vous êtes pas content de faire ce métier changer de boulot je pense que vous ne serais pas content de manger cette nourriture dure . Faite quelque chose parce que c’est pas la première fois que j’ai souvent des problèmes quand je commande ici ! Changer votre équipe c’est honteux surtout pour un hamburger à 5€10 mais si je cumule tous vos erreurs sa reviens cher pour manger quelque chose que dans 2 heure j’aurai encore faim ! Et part contre si on met un téléphone fixe sa serais bien que le responsable du restaurant répond quand on appel car la il sert a rien votre téléphone fixe a part à faire beau dans un bureaux!…
Bonjour Aurore Munoz, Nous sommes navrés pour les incidents rencontrés dans votre commande passée en Livraison à domicile. Nous tâcherons de notre côté de renforcer notre vigilance avec notre équipe en cuisine et chargée de préparation des commandes ! Par ailleurs, la facturation ayant été effectuée par le biais du partenaire de livraison à domicile , nous vous invitons à prendre contact avec leur service client afin d’effectuer une réclamation qui sera directement traitée par eux. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée
Avec mon mari nous prenons souvent à emporter dans votre restaurant, et à chaque commande on s’aperçoit, qu’il manque quelque chose , j’ai demander l’autre jour deux wrap chèvre , on nous a mis deux wrap poulets étant allergique j’ai jeter … sa commence à bien faire ! Si on commande quelque chose et qu’on le paye c’est pour avoir ce qu’on a demander !!! Franchement c’est une honte …
Bonjour Sharlene, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre votre ticket de caisse, votre nom et prénom ainsi que vos coordonnées postales par message privé sur notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre avis afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
comment dire ?? venue a plusieurs reprise en pause dej, je suis sur le point de ne plus JAMAIS revenir a cause de certaines personnes qui fument des JOINTS DEVANT TOUT LE MONDE !! enfants y compris (le mercredi)sans AUCUNE RÉACTION DE LA PART DE LA DIRECTION ! Puisque je ne peux pas répondre à votre réponse ,je vous le note ici: Pas besoin que je vous écrive un MP Puisqu'aucun changement ne sera fait ! le McDonald's est fait pour tous paraît-il ? alors pourquoi laissez-vous ces personnes continuer sans ne rien faire ?? et ce n'est pas la première fois je le cinstate, je vous l'assure ! moi, je veux juste manger ma petite salade ,tranquillement ,sur une jolie terrasse. À bon entendeur
Bonjour Marylin, Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées en MP sur notre page Facebook svp. Bien à vous,
Les équipements manquent de propreté, les frites servies froides et la boisson sans bulles et les prix sont juste hallucinant, 1 menu Filet o Fish + 1 autre Filet = 17€ (?!)
Bonjour Dino Topia, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à téléphoner au 04 93 56 56 56 afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne fin de journée.
Bonsoir je vous déconseille ce mc Do un désastre j ai pris a emporté tout était déjà froid... Mon eau pétillante soit disant citron était inbuvable et pour couronner le tout le brownie pas bon du tout... J ai jeter pas mal de reste... Enfin
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
À fuir, le personnel ne connait même pas les produits proposés par l’enseigne, de plus on vous vend des produits qu’il n’y a pas, du mois plus. Pour clôturer le tout, pas de sauce et pas de serviette. Sachant que ce McDo est plus cher, que celui de cap, 3000 !
Bonjour Luccia, Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur. Ce n'est pas ce que nous souhaitons pour nos clients, et allons remonter l'information afin de corriger cet aspect. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement
Nous avons commandé hier soir au drive. Nous avons eu la belle surprise de retrouver des excréments de rat dans notre nourriture. C'est inadmissible !!!!!!! Faites dératiser votre McDonald's !
(Translated by Google) Hello Pierre Moriceau, Thank you for taking the time to let us know about this situation. We are sorry for this and invite you to send us this same message accompanied by your telephone number, your first and last name as well as your receipt by private message on our Facebook page so that we can come back to you at this subject. Hoping to see you again for a more conclusive passage. Good day. (Original) Bonjour Pierre Moriceau, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés pour celle-ci et vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques, votre nom et prénom ainsi que votre ticket de caisse par message privé sur notre page Facebook afin que l'on puisse revenir vers vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Retour de soirée, j’avais une petite faim, un cheese burger et une petite frite pour +6€ c’est hallucinant, ça faisait longtemps que je m’étais pas fait un domac, je pense que je ne suis pas prêt de revenir de si tôt. Emplacement pas ouf.
Bonjour Vianney, Sachez que nous proposons des menus pour tous les budgets. Pour les petites faims nous vous proposons le Happy Meal™ qui est à 4€ et comprend un petit burger, un accompagnement, une boisson et un dessert ainsi que le Menu McFirst™ à 4,95€ avec un burger plus copieux, une petite frite et une moyenne boisson. Nous espérons vous revoir dans notre restaurant pour une meilleure expérience. À bientôt.
Là je suis obligé de laisser un commentaire parce que cela fait deux fois que ça nous arrivent ! Nous passons commande ce jour via Uber (commande à 80€), nous attendons et voyons que les livreurs prennent la commande et la stoppent. Vu que ça nous est déjà arrivée, nous essayons de joindre le McDo sans succès. Et il s’avère que notre commande a été volé par un livreur (ou quelqu’un qui se fait passer pour un livreur). Quand nous nous sommes rendu au restaurant, les réponses ont été plus qu’évasives (en résumé ils ne peuvent rien faire) !! Inadmissible sachant que c’est la deuxième fois que cela nous arrivent. Il faudrait peut être vérifié les livreurs avant de délivrer la commande ! Résultat : 80€ de commande en moins pour votre mcdo et nous sommes allés à Burger King !!
Bonjour Pauline, Nous sommes navrés pour les incidents rencontrés dans votre commande passée en Livraison à domicile. Nous tâcherons de notre côté de renforcer notre vigilance avec notre équipe en cuisine et chargée de préparation des commandes ! Par ailleurs, la facturation ayant été effectuée par le biais du partenaire de livraison à domicile , nous vous invitons à prendre contact avec leur service client afin d’effectuer une réclamation qui sera directement traitée par eux . Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante - Bonne journée
Incapables de sortir 2 menus et 2 happy meals sans oublier… les Burgers des menus remplacés par des nuggets qui n’avaient rien à faire là. 😓 il faut toujours checker au drive, j’avais oublié depuis le temps mais quand même.
Bonjour Pascal HEBERT, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour cet erreur concernant vos burger et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre votre ticket de caisse, votre nom et prénom ainsi que vos coordonnées postales par message privé sur notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre avis afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Vraiment déçu… servit énormément tard, et en plus on a demandé un grand smoothie, on nous ramène le produit dans un petit gobelet, et puis quand on réclame pour avoir un grand on nous ramène un grand gobelet mais avec la quantité du petit qu’on avait précédemment… vraiment pitoyable. Plus rien a dire
Bonjour Ni Na merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces erreurs et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre votre ticket de caisse, votre nom et prénom ainsi que vos coordonnées postales par message privé sur notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre avis afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Accueil agréable, mais très souvent des erreurs de commande lors de nos passages réguliers au drive. Pénible quand vous payez plus de 50€ à chaque passage.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces erreurs et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre votre ticket de caisse, votre nom et prénom ainsi que vos coordonnées postales par message privé sur notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. Bonne journée
Je met une mauvaise note car les prix on encore augmenté , et la qualité des produits ne fait que baisser , les hamburger toujours aussi secs , les barquettes de frites toujours si peu rempli , j’y venais plusieurs jours par semaines et la 2 ou 3 x par an , ça ne me plait plus comme avant , en plus de ça il y a de la concurrence avec une qualité et un goût bien supérieure , je ne cite pas de marque !! Pour les mêmes tarifs
Bonjour, En effet certains produits ont été augmentés de quelques centimes. Sachez que la hausse des prix découle du coût des matières premières qui a augmenté dernièrement. Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst™ au Menu Signature™. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter. Nous espérons tout de même que vous appréciez toujours autant nos produits. Bonne journée
Visité en ce dimanche 15 janvier. Bornes défaillantes, nous avons attendu 20 minutes une commande qui a été annulée. Résultat, 30 minutes d’attente pour 2 menus alors que c’est censé être un FAST food… Manageuse qui hurle en cuisine, l’organisation semble désastreuse, personnel qui court dans tous les sens… 2 étoiles car je n’ai rien à dire sur la nourriture.
Bonjour Ernest Barrez Nous sommes navrés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Ce dernier constitue l'une de nos priorités ! Dans ce cas là, n'hésitez pas à vous adresser à un responsable directement sur place pour que l'on puisse vous assister. Cordialement
Résident à l’hôtel ibis budget pour quelques jours sur Nice je passe commande et 2 sauces Chinoises manquent alors c’est que 60 cts mais bon, par principe j’appelle pour faire une réclamation personne ne répond au téléphone, je comptais repasser commande s’ils s’engagent à m’envoyer ces sauces payés jamais livrées mais vu que personne ne répond je commande ailleurs et je met ce commentaire. Montpelliérain venant régulièrement à l’hôtel sur Nice il y a d’autres mac do plus pro que le votre Si j’avais pu mettre 0 je l’aurais fais
Bonjour, Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur. Ce n'est pas ce que nous souhaitons pour nos clients, et allons remonter l'information afin de corriger cet aspect. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant Bien cordialement
Une catastrophe il manque tjs qq chose Quand c est pas les frites, c est les sauces ou les sandwichs.... Faut vérifier toute la commande à chaque fois sinon comme ce soir faut y retourner parce qu il en manque la moitié 🙄 Déjà que les sandwichs sont limites chaud qd on les récupère avec un allez retour pour récupérer le reste de la commande ben on mange froid ou réchauffé au micro onde Franchement nul ! 😡
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre votre ticket de caisse, votre nom et prénom ainsi que vos coordonnées postales par message privé sur notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre avis afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Commande internet 1 - pas de sauces dans les sachets malgré commande de 20 nuggets. Commande internet 2 - Arrivée à 12h24, nous passons au drive à 12h50 et on nous demande de nous garer sur le côté pour qu’on nous apporte notre commande à 13h05 45 min pour une commande déja payée ! A quoi sert de prévoir notre commande sur internet?
Bonsoir Perrine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue en restaurant. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne soirée
Fuyez, le pire Mcdo ! Je suis passé au Drive, résultat: Frites tièdes et molles qui ont dû être cuite il y a fort fort longtemps. Ensuite la viande du Big Tasty, une semelle de chaussure, pareil le burger a dû rester un bon moment en attente avant d'être vendu. Et enfin le comble: le Croque McDo' sans fromage au dessus (photo à l'appui)^^ On se fiche du client et de la qualité ! Ils ne respectent aucun process ! Et bien sûr quand on appelle le restaurant, personne ne décroche !!! J'ai clairement le sentiment de m'être fait voler mon argent pour de la m*** en retour ! J'attends une réponse client et un remboursement à la hauteur de mon préjudice !
Bonjour Alexandre, Nous sommes navrés de lire votre retour d'expérience. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques par message privé sur notre page Facebook afin qu'un responsable puisse vous recontacter ? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Impressionnant de lenteur... A vouloir cumuler les services, (drive,service à table et livraison) ils sont totalement largués. Plus de 25 minutes d'attente pour 2 menus classiques... Je ne critiquerai pas la nourriture ...c'est Mcdo, pas un 4 étoiles. Le Thin Mac.... Le big mac de plus en plus ridicule.
Bonjour Jerome, Mmerci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue en restaurant. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Drive tjs de l attente . 2 voitures devant moi et en tout plus de 15 mn d attente pour prendre 1 produit en pub actuellement quesadilla et ce à à peine 18 h et ce n’est pas la 1 idée fois. Vendeur et livreur très sympa c est la cuisine qui marche jamais car eux aussi attendent !!!
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente à notre McDrive™ ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue en restaurant. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Un service client impeccable et un restaurant vraiment propre. C'est le meilleur Macdonald de la côte d'azur en ce qui concerne l'accueil client, enfin un Mac Donald's ou nous sommes traité comme des rois. Un grand bravo à toute l'équipe, j'y vais régulièrement et vraiment félicitations pour être aussi disponible et souriant.
Bonjour Baptiste, Nous vous remercions pour cette belle note qui nous fait chaud au coeur. 😍 À très vite dans notre restaurant. 🥰🍔
Frites archi cuites cassantes, coca goût d eau glaçons fondus et 3 sandwichs de nos menus qui sont froids... on es deg car pour + de 10 eur le menu par personne on espère manger mieux en principe...
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Rapide, efficaces très bien organisés et accueillant
Bonjour, il semblerait que vous vous soyez trompé soit de fiche Google, soit de photos en pièces jointes ? Belle journée à vous
J'évite le Macdo. Je n'aime pas commander aux bornes. Leurs milkshakes, macflurry... sont de moins en moins garnis. Hier soir je voulais une bouteille d'eau pour la nuit, j'ai eu droit à un verre d'eau pour 2.30 €
Bonjour Dominique, nous sommes navrés de constater votre déception quant à votre précédente commande. En effet, pour des raisons écologiques, nous ne fournissons plus de bouteille en plastique. Toutes nos boissons sont désormais disponibles dans des gobelets. Nous vous remercions pour votre compréhension et serions ravis de vous revoir pour une expérience plus concluante. Bonne journée.
Pas de parking et autour très peu de places pour se garer donc bien en drive. Après le personnel était souriant même si nous n'avons pas reçu le bon sandwich commandé pour ma petite fille mais ça je l'ai vu qu'à la maison.
Bonjour Stéphanie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour l'oubli du burger de votre fille. Nous vous invitons à nous transmettre votre ticket de caisse, votre nom et prénom ainsi que vos coordonnées postales par message privé sur notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre avis afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Incapable de faire une commande complète, en livraison, sur place ou à emporter..... Avant dernière commande, pas de jouet enfants, dernière commande du jour, pas de frites dans mon menu. Évidemment je dois vérifier ma commande, mais c'est inacceptable ! Je ne m'en rends compte que chez moi. Je ne retourne pas faire 20min de voiture pour ça ! Je ne pense plus y retourner, je prendrai plus de temps mais j'irai à cap3000, c'est moins cher et il n'y a pas d'erreurs !
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis lors de vos commandes précédentes et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre votre ticket de caisse, votre nom et prénom ainsi que vos coordonnées postales par message privé sur notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre avis afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, nous vous souhaitons une bonne journée.
Commandé en Maxi Best-of, vous appelez ça une grande frite sans déconner ?…. Pas de serviette, couvercle de boisson mal mis, etc… Les classiques chez Mc Do Je pense que je vais définitivement switcher chez BK
Bonjour Mickael Della Monica Nous sommes au regret de lire votre déception quant à votre dernière commande . Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur notre page facebook (https://www.facebook.com/mcdosaintlaurentduvar/) avec ce meme message afin de nous communiquer votre ticket de caisses ainsi que vos cordonnées postales. Bien cordialement
Commande en drive arrivée chaude,nuggets croustillants. Il n' y a pas de wings et l hôtesse nous dit que cela n existe pas dans les macs do!!!. Par contre tout mis même mêle dans le paquet ,un vrai fourre tout vraiment pas présentable ,pas de considération pour le client.
Bonsoir Sandrine, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin que des mesures puissent être prises. A très vite,
Service rapide , personnel agréable. Concernant la nourriture pas de souci particulier j ai pris une salade cesar bien garnie
Bonjour Sylvia, Merci pour ce retour d'expérience et la jolie note qui l'accompagne, nous sommes ravis 😊 . A bientôt !
Les repas sont bien chaud, quelques oublis mais sinon tout est frais
Bonjour Alison, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de votre commande lors de votre passage dans notre restaurant 😊 Bonne journée et à très bientôt pour attendre la 5ème étoile !
Établissement ayant un panneau indiquant que des places de stationnement PMR sont disponibles en sous sol. Sauf que lorsqu'on demande d'y avoir accès le responsable refuse et n'est pas au courant que ce panneau existe. Bravo l'incompétence De plus ce bâtiment est très mal agencé et les employés mal organisés Oui il s'agit bien de votre établissement. En tout cas c'est le nom sur le ticket de caisse... En pièce jointe vous trouverez le panneau indiquant la possibilité de stationner en tant que pmr. Lorsque nous avons demandé à une des employés de nous ouvrir ce parking, nous avons entendu le responsable lui répondre "non nous gardons ces places pour les équipiers..." alors pourquoi mettre un tel affichage??? Sans parler du manque du civisme de cette personne... Le restaurant était bondé donc sale et peu accueillant (table non débarrassée, ni nettoyée... quand chanceux en trouve une...) Pour dejeuner enfin, les équipes étaient débordées, nous avons attendu prêt de 30 min notre commande. Personne n'allait chercher le lait au stock donc beaucoup d'attente pour les glaces à récupérer après...
Bonjour François -Xavier, notre direction a bien pris connaissance de votre message. Nous sommes navrés pour cette situation, nous possédons effectivement deux places de stationnement PMR en sous-sol disponibles sur demande. L'information sera bien communiquée à nos équipes afin qu'une telle situation ne se reproduise pas. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Rénové, seulement 4 machines pour prendre les commandes. Un peu juste. Personnel accueillant.
Bonjour. Sachez que vous avez des bornes de commande à l'étage. Nous vous remercions pour votre retour. Bonne journée.
Service très long, toujours un problème sur la carte de fidélité qui ne marche quasi jamais, du coup pas de point de fidélité et pas de possibilité d'utilisation des points. Se trompe souvent dans les commandes. Pas de changement depuis très longtemps.
Bonsoir Denis, Merci de nous avoir fait part de cette situation. Nous sommes navrés pour celle-ci et vous invitons à contacter le service client de McDonald's France afin de pouvoir vous faire assister. Bonne soirée.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:30–00:30 |
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Mardi | 08:30–00:30 |
Mercredi | 08:30–00:30 |
Jeudi | 08:30–00:30 |
Vendredi | 08:30–00:30 |
Samedi | 08:30–00:30 |
Dimanche | 08:30–00:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Saint-Laurent-du-Var ?
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