restaurants

McDonald's

Centre Commercial Géant Casino Zone, 44600 Saint-Nazaire

2.0/5

98 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants McDonald's à Saint-Nazaire

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Saint-Nazaire. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Bar à salade
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (98)

Liste des 98 avis sur le restaurants McDonald's à Saint-Nazaire
Avis de SAC2COURSE.A avec une note de 1 sur 5SAC2COURSE.A
Le 03/10/2023 à 17:05
1 / 5

La musique beaucoup trop forte, ce n'est pas censé être une boite de nuit mais un fastfood...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant votre récent passage dans notre restaurant. Nous avons bien pris note de votre retour afin de transmettre ses informations aux équipes concernées. Nous serons plus vigilant sur ce point à l’avenir. Si toutefois vous le souhaitiez, vous pouvez nous joindre à : [email protected]. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant. À bientôt.

Avis de Marjorie. avec une note de 3 sur 5Marjorie.
Le 29/09/2023 à 17:56
3 / 5

C'est toujours long et pas bon de plus les jeux sont vraiment pas propre et sont pas en bonne état

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de venir nous laisser une note ! Nous sommes désolés d’apprendre que le service n’ait pas été à la hauteur. Nous allons redoubler d’efforts sur les points que vous avez mentionnés. À bientôt !

Avis de Oumar.a avec une note de 4 sur 5Oumar.a
Le 28/09/2023 à 17:32
4 / 5

Services optimisés et rapides. Assez délicieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre visite. Un grand MERCI pour votre jolie note. À bientôt dans notre restaurant ! (ou en livraison)

Avis de Tim. avec une note de 1 sur 5Tim.
Le 20/09/2023 à 10:23
1 / 5

Je demande une sauce potatoes et devinez quoi en arrivant chez moi. Pas de sauce potatoes. Par contre vous inquiétez pas que quand je vais y retourner et que je demanderai une pauvre 2e sauce pour ma grande potatoes, ils n’oublieront pas de me la facturer 20cents ! Ce MC do est formidable 👎🏻

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant votre récent passage dans notre restaurant. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre commande n’était pas conforme. Nous seront plus vigilants à l’avenir. Si toutefois vous le souhaitiez vous pouvez nous joindre à : [email protected]. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant. À bientôt.

Avis de Audrey.i avec une note de 1 sur 5Audrey.i
Le 13/09/2023 à 11:16
1 / 5

A FUIR... attendre plus de 35 minutes une commande pour 2 personnes, pour avoir des sandwichs froids, des frites à peine chaude... Sandwichs que je ramène au comptoir, il m'en refont deux pour qu'il soit toujours froid au final et qu'on me disent si vous voulez qu'ils soient chaud avec du fromage fondu y a des micro ondes pour cela, j'ai cru rêver 😅🤣. Aucune organisation, tout est à revoir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions de votre témoignage. Nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné entière satisfaction. Tous les sandwichs de nos restaurants sont réalisés à la commande. Seul le pain et la viande sont chauffés durant le processus d'assemblage. Les garnitures sont à température ambiante ce qui peut donner cette impression malgré que le produit ait été réalisé il y a quelques secondes seulement. Si toutefois vous souhaitez nous faire part de suggestions pour améliorer la qualité de nos services. Vous pouvez nous joindre à : [email protected]. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Bonne journée.

Avis de Nana.r avec une note de 2 sur 5Nana.r
Le 09/09/2023 à 19:38
2 / 5

Repas très bon et bonne ambiance, hélas je pense que le personnel du drive et moi ne nous sommes pas compris sur ma commande, j'ai demander un cheeseburger sans sauce sans oignon et sans cornichons et un big Mac classique mais j'ai eu un big Mac sans sauces sans oignons et sans cornichons et un cheesburger classique, ma fille la manger à contrecœur (elle n'aime pas les sauces et le reste) et mon big Mac était sec, je me suis pourtant bien exprimé enfin je l'espère. Cordialement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nana, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés de constater que votre dernière visite n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous sommes à votre écoute: [email protected], un responsable ne manquera pas de revenir vers vous. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant

Avis de Christine. avec une note de 1 sur 5Christine.�
Le 08/09/2023 à 19:58
1 / 5

RAS LE BOL pas de vinaigrette avec la salade pas de sauce patatos pas de sauce pour les nuggets wraps froid verre de jus d’orange ds les mc Fleury qui eux avaient une TRACE de daim et une GOUTTE de caramel et pour finir un coca sans bulles au goût de « pisse d’âne « MERCI MC DO mais par contre tjrs pas donné !!!!!!! Et ce n’est pas la première fois Si j’ai à y retourner j’essaierai d’aller voir à Trignac peut-être que ce sera mieux mais pas du tout mon quartier Une honte !!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés de constater que votre dernière visite n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous sommes à votre écoute: [email protected], un responsable ne manquera pas de revenir vers vous. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant

Avis de Jorlou.a avec une note de 1 sur 5Jorlou.a
Le 08/09/2023 à 11:15
1 / 5

Regle d'hygiène pas du tout respecter personnel absolument pas sympathique et service lent (environ 15 a 20 minutes). Pire mcdo de st nazaire. Ne le recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jorlou, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés de constater que votre dernière visite n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous sommes à votre écoute: [email protected], un responsable ne manquera pas de revenir vers vous. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant

Avis de Valentin.i avec une note de 1 sur 5Valentin.i
Le 07/09/2023 à 20:43
1 / 5

De vrais brelles, jamais une commande complète au drive, il serait peut être temps d arrêter d'embaucher des attardés qui ne savent pas remplir un sac de commande...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valentin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés de constater que votre dernière visite n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous sommes à votre écoute: [email protected], un responsable ne manquera pas de revenir vers vous. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant

Avis de Mickael.e avec une note de 1 sur 5Mickael.e
Le 03/09/2023 à 17:43
1 / 5

Commander 3 bid tasty ils ont été livré avec des pains a big mac

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mickael, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés de constater que votre dernière visite n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous sommes à votre écoute: [email protected], un responsable ne manquera pas de revenir vers vous. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant

Avis de Sasha.e avec une note de 5 sur 5Sasha.e
Le 22/08/2023 à 17:29
5 / 5

Super McDonald. Équipe aimable et bonne ambiance

Photo n°1 de l'avis de Sasha.e fait le 22/08/2023 à 17:29 sur le restaurants McDonald's à Saint-Nazaire
Réponse du propriétaire :

Bonjour Sasha, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et pour cette belle note ! Nous transmettrons vos aimables mots à toute l'équipe, car cela les encouragera à continuer à offrir des expériences mémorables à nos clients. Belle journée et à bientôt !

Avis de Matys_crp.r avec une note de 5 sur 5Matys_crp.r
Le 22/08/2023 à 17:28
5 / 5

Incroyable McDo de la frappe je vous recommande la fammille

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre dernier passage au restaurant. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles ⭐️ À bientôt au sein de notre restaurant ou en livraison 😉

Avis de Esteban.r avec une note de 5 sur 5Esteban.r
Le 22/08/2023 à 17:26
5 / 5

Le meilleur mcdo de la région. On reviendra au plus vite

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant, tant pour son ambiance que pour la rapidité de notre service. Votre satisfaction est une priorité et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Un grand merci pour votre note de 5 étoiles ⭐ Au plaisir de vous revoir très prochainement. Merci.

Avis de Jennifer.a avec une note de 1 sur 5Jennifer.a
Le 21/08/2023 à 14:45
1 / 5

Très mauvaise expérience Étant en vacances sur Saint nazaire ont a voulus faire plaisir à nos enfants Ma fille de 7 ans a eu un menu happymeal différent de ce qu'elle avait commander car je cite ont a plus ce que vous avez commander. Nous nos hamburgers étaient froid, les tables non laver. Et pour couronner une employer serpiller pendant qu'ont mangeaient Déçu totalement comparer à ce qu'on connais du mc do d'habitude

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques concernant votre dernier passage en restaurant. Nos équipes s'efforcent chaque jour d'améliorer la qualité du service. Vos commentaires sont donc très importants pour nous car ils nous aident à progresser. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir une nouvelle fois afin que vous puissiez constater par vous-même des améliorations apportées lors de votre prochain passage. Si toutefois vous souhaitiez nous joindre, vous pouvez le faire à l’adresse mail suivante : [email protected]. À très vite !

Avis de chahinez.o avec une note de 1 sur 5chahinez.o
Le 20/08/2023 à 19:01
1 / 5

un insecte dans mon wrap !!!!

Photo n°1 de l'avis de chahinez.o fait le 20/08/2023 à 19:01 sur le restaurants McDonald's à Saint-Nazaire
Photo n°2 de l'avis de chahinez.o fait le 20/08/2023 à 19:01 sur le restaurants McDonald's à Saint-Nazaire
Photo n°3 de l'avis de chahinez.o fait le 20/08/2023 à 19:01 sur le restaurants McDonald's à Saint-Nazaire
Photo n°4 de l'avis de chahinez.o fait le 20/08/2023 à 19:01 sur le restaurants McDonald's à Saint-Nazaire
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de lire votre commentaire, nous accordons une grande importance aux retours de nos clients. Pour nous donner plus d’informations sur votre dernier passage dans notre restaurant, vous pouvez nous contacter à : [email protected]. Nous reviendrons vers vous rapidement. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Merci.

Avis de skyzzen. avec une note de 1 sur 5skyzzen.
Le 13/08/2023 à 09:53
1 / 5

musique beaucoup trop forte on veux manger tranquillement

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est très précieux pour nous, il nous permettra d'améliorer constamment la qualité de votre expérience lors de votre prochain passage dans notre restaurant McDonald’s. Si toutefois vous souhaitiez compléter votre témoignage, vous pouvez le faire à l’adresse mail suivante : [email protected]. Merci.

Avis de Arnaud.z avec une note de 1 sur 5Arnaud.z
Le 07/08/2023 à 07:42
1 / 5

A fuir! Plus 20 minutes avant d'être servi! Personnel désagréable ! Burgers et frites dégueulasses car froid...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnaud, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés de constater que votre dernière visite n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous sommes à votre écoute: [email protected], un responsable ne manquera pas de revenir vers vous. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant

Avis de Mathis.o avec une note de 1 sur 5Mathis.o
Le 05/08/2023 à 15:20
1 / 5

Macdo a évité service désagréable pas de bonjour y jette l’es plateau sur la table y manquai la moitié de la commande le si peut qui était là était froid,les boissons était degeulasse et mac do pas accueillant table toute salle il auras fallut 5 minutes pour trouver une table propre…..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés de constater que votre dernière visite n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire remonter l'information au responsable du restaurant afin que ça ne se reproduise pas. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant

Avis de emilie.o avec une note de 1 sur 5emilie.o
Le 05/08/2023 à 13:14
1 / 5

2 menus sur place , 4 erreurs impeccable !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés de constater que votre dernière visite n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous sommes à votre écoute: [email protected], un responsable ne manquera pas de revenir vers vous. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant

Avis de Virginie.e avec une note de 4 sur 5Virginie.e
Le 05/08/2023 à 12:32
4 / 5

Service très bien (même si je n'aime pas la nouvelle version de se faire servir au Mac Do). Ambiance, un couple avec 2 enfants ont mis à fond leur musique pourrie et grésillante. Cuisine, ras mis à part qu'on a mangé des burgers aussi froids que quand on prend en drive et qu'on rentre à la maison !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour 4 étoiles et pour vos compliments sur votre expérience dans notre restaurant ⭐️ Votre avis est très précieux pour nous, il nous permettra d'améliorer constamment la qualité de votre expérience lors de votre prochain passage dans notre restaurant McDonald’s. Si toutefois vous souhaitiez compléter votre témoignage, vous pouvez le faire à l’adresse mail suivante : [email protected]. Au plaisir de vous revoir. À bientôt.

Avis de Benjamin.o avec une note de 1 sur 5Benjamin.o
Le 05/08/2023 à 10:53
1 / 5

Je ne vais pas prendre de pincette dans cette avis Burger froid frites froides ice tea et jus d'orange dégueulasse problèmes de taille de verre de boisson et potatos dans un menu manque de serviette et manque de collection des verre lors du service a table je ne vous conseille pas en ayant payé 91€ et étant de passage Je vous conseillerait de revoir vos collaborateurs de cuisine Par ailleur je vous conseils d'allé au subway ou burger king

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est très précieux pour nous, il nous permettra d'améliorer constamment la qualité de votre expérience lors de votre prochain passage dans notre restaurant McDonald’s. Si toutefois vous souhaitiez compléter votre témoignage, vous pouvez le faire à l’adresse mail suivante : [email protected]. Merci.

Avis de Bilel.o avec une note de 5 sur 5Bilel.o
Le 04/08/2023 à 19:24
5 / 5

Menu enfants et Adultes, ainsi service rapide!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant, tant pour son ambiance que pour la rapidité de notre service. Votre satisfaction est une priorité et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Un grand merci pour votre note de 5 étoiles ⭐ Au plaisir de vous revoir très prochainement. Merci.

Avis de Stéphanie.o avec une note de 2 sur 5Stéphanie.o
Le 22/07/2023 à 19:55
2 / 5

Je ne recommande pas... frites à peine cuites, burgers quasi froids, le fromage n'est pas fondu (mais apparemment "c'est normal", m'a t'on dit, "sinon faudrait faire chauffer les tous les burgers au micro-ondes"... 🤔), verres pas très propres... bref, pas

Photo n°1 de l'avis de Stéphanie.o fait le 22/07/2023 à 19:55 sur le restaurants McDonald's à Saint-Nazaire
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant votre récent passage dans notre restaurant. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience ne s’est pas bien passée. Tous les sandwichs de nos restaurants sont réalisés à la commande. Seul le pain et la viande sont chauffés durant le processus d’assemblage. Les garnitures sont à température ambiante ce qui peut donner cette impression de « froid » malgré le fait que le produit ait été réalisé quelques secondes auparavant. Le cheddar n’a pas le temps de fondre comme cela pouvait être le cas avant, car il était assemblé, puis maintenu au chaud pendant plusieurs minutes avant d’être servi. Passé un certain délai, le sandwich était considéré comme perdu. Avec le nouveau système de production, nous avons considérablement réduit les pertes alimentaires dans nos restaurants. Si toutefois vous le souhaitiez vous pouvez nous joindre à : [email protected]. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant. À bientôt.

Avis de Fred.a avec une note de 2 sur 5Fred.a
Le 19/07/2023 à 17:21
2 / 5

Quand tu es seul à attendre ta commande et qu'on réussi à oublier un burger 🙄 Commande 6B85 Vraiment déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fred, pouvez-vous nous en dire plus ? Nous sommes à votre écoute : [email protected]

Avis de Lissa.h avec une note de 4 sur 5Lissa.h
Le 18/07/2023 à 10:45
4 / 5

Service rapide ! Les produits et les frites étaient bien chaud. Merci, nous avons passé un bon moment en famille !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lissa Shannon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette jolie note et ce gentil commentaire. Au plaisir de vous revoir.

Avis de Melissa.e avec une note de 1 sur 5Melissa.e
Le 07/07/2023 à 21:31
1 / 5

Très déçus de Mac Donald de oceanis, jus d Orange que de l'eau, les 2 filets fish froid, manque une potatose frite,retourner à l instant afin d avoir un avoir,mais nous devons nous retourner demain,vu avec le manager Lola.esperant qu ils tiendrons leur parole,

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélissa, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés de constater que votre dernière visite n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire remonter l'information au responsable du restaurant afin que ça ne se reproduise pas. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant

Avis de Mickaël.a avec une note de 1 sur 5Mickaël.a
Le 25/06/2023 à 17:05
1 / 5

Encore une grosse commande par Uber eat incomplète aucune sauce on se retrouve avec 30 nuggets sans sauce pas de serviettes sandwich sec et pas bon bref préférez le mc do Trignac

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mickaël, Nous sommes navrés de ce qu'il s'est passé lors de votre commande. Pouvez-vous faire une réclamation à l'adresse suivante s'il vous plaît ? [email protected] Nous ne manquerons pas de prendre en compte votre demande. En vous souhaitant une belle journée

Avis de Fazou.u avec une note de 1 sur 5Fazou.u
Le 20/06/2023 à 18:48
1 / 5

C’est le pire McDo que j’ai jamais visité dans ma vie. Le service est nul. Votre manager Léane elle s’est trompé dans ma commande. Elle m’a donné une commande de quelqu’un d’autre. En sachant que moi je mange halal. J’ai commandé un filet et du coup ce soir là j’ai mangé que la barquette de frites en sachant que je suis en plein déménagement dans la maison, j’ai rien J’ai appelé le soir même McDo elle me disait que je peux revenir pour rectifier son erreur. Hélas je ne pouvais pas parce qu’elle était plus de 21 heures. Je suis revenu aujourd’hui. Elle m’a traité comme une mendiante elle m’a pas donné mes frites pas de plateau, elle m’a donné un petit sac y’a que hamburger et réclamer mes mes frites elle me les a ramené son la sauce qui va avec enfin bref c’était le pire McDo de ma vie. J’ai mangé dans tous les McDo France les États-Unis Londres, l’Allemagne n’est pas comme celui de Saint Nazaire . Je suis vraiment déçu.

Avis de Cédric.e avec une note de 1 sur 5Cédric.e
Le 18/06/2023 à 12:31
1 / 5

Vraiment je vous remercie les sandwich au Coca-Cola! m'a voiture je vais vous la faire nettoyer ?je vous donnerai plus jamais d argent !vous hetes vraiment des minables!merci cordialement !

Avis de Mathys.I avec une note de 5 sur 5Mathys.I
Le 04/06/2023 à 21:04
5 / 5

la fille qui prend les commande est très aimable et très professionnel, de plus, le service de ce soir a été extrêmement rapide, je recommande

Avis de Clément.r avec une note de 4 sur 5Clément.r
Le 28/05/2023 à 17:03
4 / 5

musique trop forte dans le restaurant, en plus la playlist est nulle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clément, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés de constater que la musique était trop forte et faisons remonter l'information aux responsables afin que ça ne se reproduise plus. En espérant vous revoir prochainement pour un passage plus concluant.

Avis de Tim.a avec une note de 1 sur 5Tim.a
Le 23/05/2023 à 10:09
1 / 5

Potatoes vieilles, sèches, immondes. Je suis passé à 11H40. Presque personne. On m'a servi les potatoes, faites il y a 20 minutes. Surement la flemme d'en mettre de nouvelles à cuire. De toute façon, 9 fois sur 10 dans ce resto c'est nul. A trignac c'est l'inverse, j'aimerais comprendre...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tim, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été complètement satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons en compte votre avis pour améliorer nos services et espérons vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois.

Avis de Skaze.r avec une note de 5 sur 5Skaze.r
Le 21/05/2023 à 14:15
5 / 5

Simple rapide sandwich bien fait et bon Nickel Un samedi soir vers 21h

Avis de Jordan.r avec une note de 1 sur 5Jordan.r
Le 19/05/2023 à 09:20
1 / 5

Je me suis cramé la langue avec leur café viennois de m**** à 70° bande de c**

Avis de Fafa.a avec une note de 3 sur 5Fafa.a
Le 11/05/2023 à 16:51
3 / 5

Faire attention à votre personnel un peu plus agréable avec les clients en plus je viens souvent bonne cliente je pense

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés de constater que votre dernière visite n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous sommes à votre écoute: [email protected], un responsable ne manquera pas de revenir vers vous. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant

Avis de Salome.d avec une note de 2 sur 5Salome.d
Le 07/05/2023 à 11:49
2 / 5

Service correcte sauf que le toboggan ne peut pas être atteint pour les petits enfant qui ne savent corde pas d'autre passage inadmissible

Avis de Valentin.i avec une note de 1 sur 5Valentin.i
Le 05/05/2023 à 19:04
1 / 5

Pire Macdo de France, actuellement 21h03 à l’heure où je mets cet avis, la salle est dans le noir. C’est un nouveau concept ? Manger dans le noir ? Merci de l’expérience.

Avis de Enkii. avec une note de 1 sur 5Enkii.
Le 05/05/2023 à 10:20
1 / 5

Vraiment nul, burger king largement au dessus. Décevant et trop chère

Avis de Sandrine. avec une note de 3 sur 5Sandrine.
Le 26/04/2023 à 12:56
3 / 5

Nous y avons mangé hier vers 14h30. Il faisait plus froid à l'intérieur où on sentait de l'air très froid qu'à l'extérieur.. blouson obligatoire ! Dommage, les burgers sont bons....

Avis de Isabelle.e avec une note de 1 sur 5Isabelle.e
Le 23/04/2023 à 17:03
1 / 5

J'ai commandé 2 Mac flurry, un rempli normalement et l'autre 1/4. Pas de sauces qui ont été commandées. Cela fait plusieurs fois que cela arrive, pas une seule commande internet correct . Personnel inefficace RESTAURANT A EVITER

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés de constater que votre dernière visite n'était pas à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous écrire à cette adresse: [email protected], un responsable ne manquera pas de revenir vers vous. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant

Avis de Fatima.n avec une note de 1 sur 5Fatima.n
Le 22/04/2023 à 18:09
1 / 5

À FUIR franchement, j’arrive pas à croire les avis qui recommandent ! J’habite juste à côté mais j’y vais JAMAIS, je les essayé 3 fois en espérant que ça se s’améliore mais pas du tout, personnel gentil MAIS le pain est le pire, PAIN PÉRIMÉ, les frites pas assez cuites franchement je regrette chaque euro dépensé à cet endroit vaut mieux manger un plat congelé du Casino en face

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fatima, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés de constater que votre dernière visite n'était pas à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous écrire à cette adresse: [email protected], un responsable ne manquera pas de revenir vers vous. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant

Avis de Alain.a avec une note de 1 sur 5Alain.a
Le 09/04/2023 à 17:17
1 / 5

Service froid, robotique. Burgers gras, salade imbibée de graisse, sauce insipide, viande carton...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés de constater que votre dernière visite n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous sommes à votre écoute: [email protected], un responsable ne manquera pas de revenir vers vous. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant

Avis de Andry's.a avec une note de 5 sur 5Andry's.a
Le 05/04/2023 à 20:50
5 / 5

💥 Résumé : bonne expérience 👍 Un macdonald's comme nous les aimons, commande complète, service rapide et avec le sourire 😁 Produits qui correspondent à nos attentes, des ballons un peux partout pour les petits (et même les grand 😉😁) ❤️ Nous ne sommes pas déçus de notre passage 👍 🖐️ Si nous voulons être vraiment tatillon, nous pouvons dire deux choses : - Musique un peux trop forte pour nous 😓 - toilette pas très propre, mais nous comprenons qu'en plein service vous avez pas forcément le temps d'être partout 😉 👉 Mon avis vous aide ❓ 🍔🍟 Bon appétit à tous 🍟🍔

Photo n°1 de l'avis de Andry's.a fait le 05/04/2023 à 20:50 sur le restaurants McDonald's à Saint-Nazaire
Photo n°2 de l'avis de Andry's.a fait le 05/04/2023 à 20:50 sur le restaurants McDonald's à Saint-Nazaire
Photo n°3 de l'avis de Andry's.a fait le 05/04/2023 à 20:50 sur le restaurants McDonald's à Saint-Nazaire
Photo n°4 de l'avis de Andry's.a fait le 05/04/2023 à 20:50 sur le restaurants McDonald's à Saint-Nazaire
Photo n°5 de l'avis de Andry's.a fait le 05/04/2023 à 20:50 sur le restaurants McDonald's à Saint-Nazaire
Photo n°6 de l'avis de Andry's.a fait le 05/04/2023 à 20:50 sur le restaurants McDonald's à Saint-Nazaire
Photo n°7 de l'avis de Andry's.a fait le 05/04/2023 à 20:50 sur le restaurants McDonald's à Saint-Nazaire
Photo n°8 de l'avis de Andry's.a fait le 05/04/2023 à 20:50 sur le restaurants McDonald's à Saint-Nazaire
Photo n°9 de l'avis de Andry's.a fait le 05/04/2023 à 20:50 sur le restaurants McDonald's à Saint-Nazaire
Avis de Cindy.l avec une note de 1 sur 5Cindy.l
Le 25/03/2023 à 19:47
1 / 5

Quand tu demandes et paies un royal bacon, juste le sandwich et qu'on te met pas de bacon!! Maintenant faut même vérifier à l'intérieur des hamburgers. Vraiment des bons à rien

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés de constater que votre dernière visite n'était pas à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous en dire plus? Nous sommes à votre écoute: [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant

Avis de Bla.l avec une note de 1 sur 5Bla.l
Le 16/03/2023 à 20:41
1 / 5

Si vous voulez tester un des pires MC Do que je n ai jamais vu je vous invite à y aller. Attente interminable, même au drive, manque des produits dans la commande et quand vous leur dites, le manager soupire et fait preuve de mauvaise foi. Produits froids, assemblage des "hamburgers" au lance pierre, la moitié du personnel qui en a rien à faire. Franchement pitoyable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre dernière visite n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous somme à votre écoute, vous pouvez nous contacter à cette adresse mail : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant

Avis de Alex.n avec une note de 1 sur 5Alex.n
Le 04/03/2023 à 15:45
1 / 5

A peine 17 h. Très calme dans la salle. Plusieurs tables non débarrassées. Le coin vaisselle plein aussi... Pas très agréable du coup..

Photo n°1 de l'avis de Alex.n fait le 04/03/2023 à 15:45 sur le restaurants McDonald's à Saint-Nazaire
Photo n°2 de l'avis de Alex.n fait le 04/03/2023 à 15:45 sur le restaurants McDonald's à Saint-Nazaire
Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandra, Nous sommes navrés pour ce désagrément et allons faire le nécessaire pour que ça ne se reproduise pas. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. A bientôt chez McDo'

Avis de adeline.a avec une note de 1 sur 5adeline.a
Le 03/03/2023 à 11:41
1 / 5

A fuir! On te sert un sandwich qui est froid et on te dis d'aller le réchauffer au micro onde ! Super quand tu prends à emporter ! C'est lamentable.. j'ai demandé un notre sandwich pareil.. aussi froid que le premier!! Mais apparemment c'est normal de servir des sandwichs froid.. pourtant c'est pas le 1er macdo que je fais .. bref n'aller pas manger la

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adeline, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : [email protected], un responsable ne manquera pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. En espérant vous revoir prochainement pour un passage plus concluant

Avis de Nadège.h avec une note de 2 sur 5Nadège.h
Le 22/02/2023 à 11:49
2 / 5

Il est très désagréable de manger dans un courant d'air froid, De plus le sol des toilettes est extrêmement glissant. Mac do pas agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadège, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes à votre écoute : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant

Avis de emma.e avec une note de 1 sur 5emma.e
Le 16/02/2023 à 11:56
1 / 5

Expérience déplorable . A fuir! -Nous avions pris deux menus sur place. Alors déjà , il manquait un sandwich et les sauces sur notre plateau jusque là c’est acceptable. -Nous avons averti une des employés qui est venu en passant 3h à regarder notre ticket pour comprendre ce qu’ont venaient de lui dire. -Ensuite elle nous ramène ce qu’il manquait puis a pris le ticket de caisse alors que nous en avions besoin pour récupérer les glaces à la fin du repas . -Je l’averti, elle revient et essai de regarder le petit ticket inscrit sur la boisson et met son doigt dans le sandwich de ma mère , elle s’excuse mais ça commence a faire beaucoup. -Elle revient alors avec le ticket qu’elle venait de deplié/ défroissée qui sortait certainement de la poubelle et nous le met sur notre plateau -En prime elle nous dit «  je l’ai retrouvé vous avez de la chance » . Autant vous dire que c’est elle qui as de la chance de l’avoir retrouvé car nous avions payé nos glaces et elle avais jeter notre ticket sans nous demander . Enfin bref

Avis de Capucine.a avec une note de 1 sur 5Capucine.a
Le 08/02/2023 à 12:01
1 / 5

Je suis venue pour manger vite mais ça fait 40 minutes que j’attends ce n’est pas un vrai Fast food car très lent

Réponse du propriétaire :

Bonjour Capucine, Nous sommes désolés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ces points. Nous vous remercions de nous avoir avertis . En espérant vous revoir pour un passage plus concluant

Avis de Harnisch.o avec une note de 1 sur 5Harnisch.o
Le 07/02/2023 à 12:13
1 / 5

Attente 50 minutes pour qu'on me dise "c'est en préparation" Je demande remboursement , car nous n'avons pas été servi . Même pas un geste , même pas un happy meal d'offert 😂 pas très correcte !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louise, Nous sommes désolés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ces points. Nous vous remercions de nous avoir avertis . En espérant vous revoir pour un passage plus concluant

Avis de Sabine. avec une note de 1 sur 5Sabine.�
Le 31/01/2023 à 15:30
1 / 5

J'ai commandé 1 royal de luxe . En croquant dedans je m'aperçois que ce n'était pas le bon. Je vais au guichet pour le signaler. Tout le monde peut se tromper. La ou je suis effaré c'est qu' au lieu de me le laisser quand même, il a préféré le jeter à la poubelle. C'est une honte de jeter la nourriture. Quelle est cette politique chez Macdonald ?

Avis de Roger.e avec une note de 1 sur 5Roger.e
Le 05/01/2023 à 20:09
1 / 5

Lamentable J'ai pris un burger avec du poisson pané au prix de 5.80 euros. La panure était cramé. La chair du poisson idem Aucune saveur. J'ai trouvé un certain laissé aller de l'ensemble de l'équipe. Plus jamais.

Avis de stephe.u avec une note de 4 sur 5stephe.u
Le 07/12/2022 à 16:45
4 / 5

Nous sommes venus manger ce midi beaucoup de monde.merci à toute l equipe pour faire leur maximum pour répondre aux nombreuses commandes .si je pouvais me permettre une petite suggestion,pourriez vous mettre à disposition du produit aux clients pour nettoyer les tables car au vu du flux les tables n étaient pas nettoyer entre chaque client. Bon courage à toute l équipe

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Merci pour votre gentil message concernant nos équipes. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance sur les nettoyage des tables. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Avis de TheSpectronux.1 avec une note de 1 sur 5TheSpectronux.1
Le 04/12/2022 à 19:28
1 / 5

Jamais de problème au part avant mais là le mc Donald’s a bien changer on n’est venu en famille et 3 menus sont arrivés froid à notre table ! Mais le pire il nous on dit d’aller le mettre dans le micro ondes pour le réchauffer et par là suite nous avons demander à en avoir un autre Burger et en cuisine sa a répondu en nous envoyant balader je site ‘´ non je ne les re ferais pas car on a pas le temp et que si on étais pas content c’était pareil ´´ car encore à l’heure actuelle je travail en restauration et je n’est jamais vu cela du manque de professionnalisme et de respect en vers la clientèle. Nous ne reviendrons plus dans l’enseigne..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre remarque. Nous allons faire remonter votre message afin de comprendre ce qu'il a pu se passer. Nous vous remercions d'être revenu vers nous et vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Pablo.o avec une note de 1 sur 5Pablo.o
Le 06/11/2022 à 19:46
1 / 5

On a commandé 2 glace m&ms caramel sans le caramel c’est pas normal 4 € . La prochaine n’oublie pas le caramel s’il vous plaît avec tout mon respect

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pablo , Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Avis de christian.e avec une note de 5 sur 5christian.e
Le 06/11/2022 à 13:27
5 / 5

J'ai été agréablement surpris par l'organisation et l'efficacité de ce type d'établissement, tout est fait pour séduire la jeune clientèle qui en redemande. Pour ma part une fois par an avec mon petit-fils ça me suffit.

Réponse du propriétaire :

Merci Christian pour ce gentil message et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔

Avis de Marina.o avec une note de 5 sur 5Marina.o
Le 05/11/2022 à 12:34
5 / 5

Je passe toujours au drive, de façon hebdomadaire. Les employés sont ultra rapides et aimables. Je n’ai jamais eu une erreur de commande. Les travaux au drive sont top : mes jantes sont heureuses.

Réponse du propriétaire :

Merci Marina pour ce gentil message et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔

Avis de pierre.f avec une note de 5 sur 5pierre.f
Le 30/10/2022 à 21:23
5 / 5

Juste le meilleur mc Do depuis longtemps. Bravo, une équipe sereine, efficace. Ambiance au top Pas d odeur. Merci pour ce bon moment. Un ancien équipier de mc do Laxou

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, Merci beaucoup pour cette très belle note et ce gentil commentaire. Au plaisir de vous revoir très vite !

Avis de jo.o avec une note de 5 sur 5jo.o
Le 26/10/2022 à 11:13
5 / 5

Quoi attendre d autre d un Mac Do? Qu il soit rapide et efficace bien sûr! C est le contrat rempli, le personnel est agréable et les commandes sont rapides!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jordan, Merci beaucoup pour ce gentil commentaire & cette jolie note. Au plaisir de vous revoir très vite.

Avis de Katia.r avec une note de 1 sur 5Katia.r
Le 21/10/2022 à 20:44
1 / 5

PITOYABLE!!!! Burger froid, fromage pas fondu. Le type ne voulait pas nous le réchauffer, selon lui c'est normal 😆 L'endroit est sale bref à fuir! C'est bien la 1ère fois que je vois un Mc Do aussi détestable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Katia, Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la qualité de nos produits que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Nino.e avec une note de 1 sur 5Nino.e
Le 16/10/2022 à 10:45
1 / 5

Ma commande est désastreuse , j’ai pris commande sur Uber eat , les sandwich’s complètement ouvert , les potetoes renversés dans le sac, happy meal écrasé, c’est une honte de servir ça , je vous félicite pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nino , Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience, cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ces points. Nous vous remercions de nous avoir avertis . Nous vous invitons à transmettre ce retour ainsi que vos coordonnées à notre service consommateur via un mail à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant

Avis de Gaetan. avec une note de 5 sur 5Gaetan.
Le 15/10/2022 à 05:30
5 / 5

Ça fait bien longtemps que je n'avais pas mangé dans un McDo car très déçu des précédents celui-là avait un personnel très aimable et attentif les produits étaient bien fini et bien cuit un agréable moment. Par contre ils sont en travaux au niveau du drive mais pour être plus pratique et plus présentable par la suite donc que du plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaëtan , Merci beaucoup pour cette jolie note. Au plaisir de vous revoir très vite.

Avis de Lino. avec une note de 5 sur 5Lino.
Le 08/10/2022 à 21:25
5 / 5

Première fois que j’ai un burger bien fait dans un macdo. Belle surprise ! Celui-ci est beau et bon, le restaurant propre et les employés communiquent bien avec nous.

Photo n°1 de l'avis de Lino. fait le 08/10/2022 à 21:25 sur le restaurants McDonald's à Saint-Nazaire
Réponse du propriétaire :

Bonjour Lino, Merci beaucoup pour ce gentil commentaire & cette jolie note. Au plaisir de vous revoir très vite.

Avis de Bastien.e avec une note de 1 sur 5Bastien.e
Le 03/10/2022 à 18:41
1 / 5

Pire expérience au sein d’un Mcdo ! Premièrement, lors de l’encaissement aucune marque de respect.. Ensuite une erreur a été effectuée lors de l’encaissement pour une somme payée de 30€ à la place de 13€. Remboursement possible uniquement en liquide ! enfin lors de la réception de notre commande, un grand wrap chèvre à la place d’un petit et un wrap chèvre à la place d’un wrap bœuf ?? Rien de ne va de À à Z, très déçu sachant qu’il n’y a eu aucun geste commercial pour toutes ces erreurs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bastien, Pouvez-vous nous en dire plus ? Nous sommes à votre écoute: [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant

Avis de Véronique.H avec une note de 1 sur 5Véronique.H
Le 22/09/2022 à 12:09
1 / 5

Abusé pas de steak dans le sandwich. Bien sûr je m en suis aperçu de retour à la maison. Juste degouté. Mac do injoignable ne répond pas.

Photo n°1 de l'avis de Véronique.H fait le 22/09/2022 à 12:09 sur le restaurants McDonald's à Saint-Nazaire
Réponse du propriétaire :

Bonjour Véronique, Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience, cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ces points. Nous vous remercions de nous avoir avertis . Nous vous invitons à transmettre ce retour ainsi que vos coordonnées à notre service consommateur via un mail à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant

Avis de Agueni.a avec une note de 1 sur 5Agueni.a
Le 16/09/2022 à 19:29
1 / 5

Super déçu, dommage qu'on peut pas choisir, car mac do Trignac et 10000 fois mieux, je viens de commenter, j'ai demandé 1 triple cheesh j'ai eu 1, double. 1 grand wrap poulet, j'ai eu un petit... Et la moitié des minutes maide 😡😡😡 . Je regrette... Tout ca pour manger froid 😡😡 .. j'ai essayé d'appeler , personne répond 🤔...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience, cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ces points. Nous vous remercions de nous avoir avertis . Nous vous invitons à transmettre ce retour ainsi que vos coordonnées à notre service consommateur via un mail à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant

Avis de Sébastien.o avec une note de 2 sur 5Sébastien.o
Le 10/09/2022 à 08:41
2 / 5

Nous avons pris 6 menus donc deux avec des potatoes à notre surprise nous avons pas eu de la sauce creamy deluxe car celle-ci était payante ! Pourquoi dans d'autres Macdo n'est pas payante?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience, cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ces points. Nous vous remercions de nous avoir avertis . Nous vous invitons à transmettre ce retour ainsi que vos coordonnées à notre service consommateur via un mail à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant

Avis de Julien.r avec une note de 3 sur 5Julien.r
Le 28/08/2022 à 10:29
3 / 5

Prix qui s'envolent (comme partout en ce moment), borne peu réceptive à nos gestes, manque de chevalet pour indiquer notre numéro de table. Menu chaud, un peu préparé à la va vite tout de même. WC mal odorants et pas parfaits niveau propreté et entretien.

Avis de myriam.a avec une note de 1 sur 5myriam.a
Le 21/08/2022 à 18:54
1 / 5

Dimanche 20 août J’ai passée commande via uber Eats il me manquait 2/6 produits j’appelle macdo je tombe sur le responsable qui n’entend pas ce que je lui explique. Je lui demande de me trouver une solution il me réponds d’un ton agacé et en me prenant de haut qu’il n’a pas de solution à me donner et que je dois venir sur place. Je suis de la région parisienne des erreurs ils en font aussi mais eux trouve des solutions sans prendre de haut leurs clientèles. Ma commande était de 51.26 je trouve cela culotté quand que ma fille se retrouve avec juste une frite et une boisson. Jeune homme vous ne méritez pas votre poste je vous le dit. Commercial nul

Avis de jessica.a avec une note de 1 sur 5jessica.a
Le 21/08/2022 à 08:10
1 / 5

Le restaurant ouvre ses portes à 9h30 mais malheureusement aucunes commandes avant 10h. A 10h on essaye de passer commande mais il faut attendre encore que les bornes s’allument parce la personne au comptoir a trop de choses à faire pour prendre la commande. Encore plus d’attente.

Avis de val.e avec une note de 1 sur 5val.e
Le 14/08/2022 à 03:22
1 / 5

Déçu , venue en vacances commander une fois et plus jamais dans ce macdo Big Mac mal fait, me retrouvant avec deux steak sur le même pain et en dessous rien. Ensuite obligé de demander les verres sachant que sa doit être automatique chez vous de le fournir pr les deux menus il fallait que je me déplace pr demander sachant que je suis passé au drive. Pr les sauces pareille c'est allucinant et pourtant il n'y avais pas énormément de monde quand jsuis passer le soir. Du laisser aller sur le montage des hamburgers à revoir . Ah oui aussi un hamburger où il manquait une partie comme si sa avais été manger donc au final sa a fini à la poubelle pr ne rien risquer pr moi et mes proches.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience, cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ces points. Nous vous remercions de nous avoir avertis . En espérant vous revoir pour un passage plus concluant

Avis de Luciole.e avec une note de 1 sur 5Luciole.e
Le 11/08/2022 à 22:39
1 / 5

En vacances dans la région ce jeudi 11 aout à 21h lors de commandes de 3 menus. Malheureusement les burgers étaient froids ainsi que les frites, les boissons étaient sans glaçon alors que c'est la canicule, Ce mac do est de plus en plus délabré 🤤😨😠😠😠😠

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience, cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ces points. Nous vous remercions de nous avoir avertis . Nous vous invitons à transmettre ce retour ainsi que vos coordonnées à notre service consommateur via un mail à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant

Avis de Lise.e avec une note de 1 sur 5Lise.e
Le 08/08/2022 à 18:05
1 / 5

A fuir ! Pas de sauces, pas de serviettes, ni même de boissons. Il manque toujours quelque chose. Les burgers ne donnent vraiment pas envie. Je préfère faire un peu plus de route et aller à trignac.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lise, Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience, cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ces points. Nous vous remercions de nous avoir avertis . Nous vous invitons à transmettre ce retour ainsi que vos coordonnées à notre service consommateur via un mail à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.

Avis de Hugo.o avec une note de 1 sur 5Hugo.o
Le 06/08/2022 à 20:47
1 / 5

Un restaurant qui ne se remet pas en question malgré les avis négatif depuis des mois. Pas de serviettes ni de sauce. De plus pour un samedi soir en août se voir refuser des clients car que le drive d'ouvert après 21h30.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hugo, Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience, cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ces points. Nous vous remercions de nous avoir avertis . En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.

Avis de Bon.r avec une note de 3 sur 5Bon.r
Le 02/08/2022 à 19:30
3 / 5

Fast food a évité. On nous a servi la moitié de la commande. Patatoes oublié,pain qui va avec la salade oublié (je l'attends encore). Salades servies par très bien faites. Le seul point positif c'est la jeune fille qui m'a servi qui été très à l'écoute. Merci a elle pour les 3 étoiles.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience, cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ces points. Nous vous remercions de nous avoir avertis . Nous vous invitons à transmettre ce retour ainsi que vos coordonnées à notre service consommateur via un mail à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.

Avis de Noeuds.a avec une note de 5 sur 5Noeuds.a
Le 02/08/2022 à 18:01
5 / 5

Service a table impeccable. Personnel souriant et sympa. Agreable surprise d'avoir pu choisir un menu végétarien. Rien a redire sur la cuisine. Salle et table propre. Agréable moment en famille. Dommage que l'air de jeux n'était pas accessible ce jout la. Merci

Avis de Eden.h avec une note de 1 sur 5Eden.h
Le 30/07/2022 à 17:12
1 / 5

Très déçu de notre "repas" de ce soir... Nous habitons à exactement moins de 2 minutes en voiture du mcdo Océanis et arriver à la maison les frites étaient déjà complètement froides... De plus, j'ai commander une salade césar car celle de 2016 était excellente. Et bien grosse déception... Très peu de sauce (fade qui plus est), les croutons étaient mous, les sois disant émincés de poulet n'étaient autres que des tranches de dindes coupés... le service n'est vraiment plus ce qu'il était... nous nous abstentions désormais de passez chez mcdo... Sans oublier que la plupart du temps il manque quelque chose dans la commande, que le steack est souvent brûlé mais également les boissons mal fermées...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eden, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de vos produits ne correspondait pas à nos standards. Nous vous invitons à nous contacter par mail à : [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister en nous transmettant vos coordonnées téléphoniques, votre ticket de caisse et un descriptif de la situation dans le corps du mail. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Corinne.e avec une note de 2 sur 5Corinne.e
Le 02/07/2022 à 18:30
2 / 5

Les MC flurry de moins en moins de glaces dans les pots. Et frites froides J ai pris un bracelet à 1 euro aujourd'hui pour l association des enfants malades et bien il n était pas dans le sac du drive . J ai appelé le Mac pour leur dire de faire attention, Je étais là commande DT 75 sur le ticket de caisse le 1 euro son bien enregistré mais pas de bracelet .... bref les prix ne baissent pas mais la quantité et la qualité baisse ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Corinne, Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience, cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ces points. Nous vous remercions de nous avoir avertis . Nous vous invitons à transmettre ce retour ainsi que vos coordonnées à notre service consommateur via un mail à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.

Avis de Laetitia.. avec une note de 1 sur 5Laetitia..
Le 29/06/2022 à 19:26
1 / 5

Toujours un produit manquant lors de nos passages! Souvent la commande est froide ! Ce soir commande en click and collect qui est bien notifié à récupérer au drive! Je fais la queue pour rien on me refuse ma commande sous prétexte que la borne est toujours ouverte ! Très agacée, l'attente pour rien et même pas un dédommagement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laëtitia, Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience, cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ces points. Nous vous remercions de nous avoir avertis . Nous vous invitons à transmettre ce retour ainsi que vos coordonnées à notre service consommateur via un mail à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.

Avis de michele.i avec une note de 1 sur 5michele.i
Le 14/06/2022 à 05:14
1 / 5

Horrible,frite froide et personnel nul! Vous m'avez donné deux menu enfant sans jouet et sans dessert alors que vous aviez deja fait des erreurs ds la commande... Vous êtes incompétent, en plus d'être des voleurs, j'irai me plaindre car c inadmissible. Une honte !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michele , Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience, cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ces points. Nous vous remercions de nous avoir avertis . Nous vous invitons à transmettre ce retour ainsi que vos coordonnées à notre service consommateur via un mail à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.

Avis de Florian.a avec une note de 1 sur 5Florian.a
Le 10/06/2022 à 20:27
1 / 5

wola pu sa mère, niveau management c’est médiocre. Pour le drive, souvent des oublis encore ce soir oubli de potatoes pour deux menus . On se fait déjà allumer sur les taro si c’est pour qu’il manque des choses c’est pas possible. Pendant les heures creuses ça fait les gens despi ça tartine pour faire la commande mais il manque la moitié c’est trop

Avis de Prisca.a avec une note de 1 sur 5Prisca.a
Le 04/06/2022 à 18:49
1 / 5

Restaurant, tables et toilettes sales, et pourtant il n’y avait pas foule. Plus de bière 33cl, on nous donne une 25cl sans geste commercial. Sandwichs froids, garniture de glace plus que radine! Cela faisait plus de 5 ans que je n’y avais pas mis les pieds. On va laisser passer le même délai. Pour le même prix (parce que c’est devenu trop cher), je préfère me faire un vrai restaurant!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Prisca , Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience, cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ces points. Nous vous remercions de nous avoir avertis . Nous vous invitons à transmettre ce retour avec le nom du restaurant ainsi que vos coordonnées à notre service consommateur via un mail à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.

Avis de Vanessa.l avec une note de 1 sur 5Vanessa.l
Le 29/05/2022 à 12:02
1 / 5

Cela fait 3 fois que Je paye deux supplément nappages, bien évidemment rien de plus dans la glace!!!!! 60 centimes à chaque fois pour rien avoir... À chaque fois... Sans compter Qu'il manque souvent des choses dans la commande... bien vérifier avant de repartir !!! A fuire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanessa, Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience, cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ces points. Nous vous remercions de nous avoir avertis . Nous vous invitons à transmettre ce retour ainsi que vos coordonnées à notre service consommateur via un mail à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.

Avis de ymir_gaming. avec une note de 1 sur 5ymir_gaming.
Le 01/05/2022 à 18:28
1 / 5

Burger très fad et minuscule, je le suis demander si c'était un steak ou une feuille à rouler, sans compter la demi laitue mise dans le burger, autres point on en parle des frites aussi grande et fine que des cure dent !!! Côté goût bin pas grand chose à dire quoi tout les sandwich on le même goût dommage . Par contre bon point pour le service top !!! Dommage que ils se plie au strict minimum quantité qualité

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ymir Gaming, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes . Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Avis de Clisson.a avec une note de 1 sur 5Clisson.a
Le 23/04/2022 à 20:45
1 / 5

Très mauvaise expérience frites froides potatos froides et de plus on prend une maxi pour avoir le quart de la boîte et le pire un filet a moitié croqué ! J'ai lu les commentaires et je vois que la qualité n'a pas changer. Il faut faire revenir le client mystère plus souvent !

Photo n°1 de l'avis de Clisson.a fait le 23/04/2022 à 20:45 sur le restaurants McDonald's à Saint-Nazaire
Photo n°2 de l'avis de Clisson.a fait le 23/04/2022 à 20:45 sur le restaurants McDonald's à Saint-Nazaire
Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina, Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience, cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Nous vous remercions de nous avoir avertis . Nous vous invitons à transmettre ce retour ainsi que vos coordonnées à notre service consommateur via un mail à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.

Avis de Mat'.v avec une note de 3 sur 5Mat'.v
Le 19/04/2022 à 11:47
3 / 5

De belles offres via l'application mobile, mais il arrive que les lieux ferment très tôt (plus tôt que l'heure indiqué) mais on peut tjrs y prendre à emporté. Un meilleur agencement de l'espace clic and collect (qui est très fréquenté) devrait permettre d'empêcher de nous attribuer la bonne commande 🥲

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre visite ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔

Avis de Zacharie.e avec une note de 1 sur 5Zacharie.e
Le 25/03/2022 à 12:55
1 / 5

Une salade Caesar avec uniquement de la salade et sans aucun autre ingrédient ? C’est possible chez Mc Donald…. Véritablement honteux

Photo n°1 de l'avis de Zacharie.e fait le 25/03/2022 à 12:55 sur le restaurants McDonald's à Saint-Nazaire
Photo n°2 de l'avis de Zacharie.e fait le 25/03/2022 à 12:55 sur le restaurants McDonald's à Saint-Nazaire
Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous avons remis une petite salade par inadvertance. Nous sommes vraiment navré. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone. À bientôt chez McDo' !

Avis de Yann.e avec une note de 1 sur 5Yann.e
Le 03/03/2022 à 21:43
1 / 5

Du jamais vu ! On a réussi a oublier mon steak dans le burger. Prochaine étape on me vend juste du papier ?

Photo n°1 de l'avis de Yann.e fait le 03/03/2022 à 21:43 sur le restaurants McDonald's à Saint-Nazaire
Réponse du propriétaire :

Bonjour Yann, nous sommes vraiment navrés. N'hésitez pas à nous appeler en cas de problème, nous règlerons le problème directement. À bientôt chez mcDo' !

Avis de Romy._ avec une note de 1 sur 5Romy._
Le 22/01/2022 à 21:38
1 / 5

Encore dessus par Mac Do. On sort de l'hôpital pour nos petits, on se dit pourquoi pas un Mac Do pour finir sur une bonne note. Et bien non ! Quand on arrive chez nous on voit un petit sac de potatoes au lieu d'un burger CBO. A 6,50 le burger ça fait cher pour avoir des potatoes. Vraiment en colère !! Comme par hasard on se trompe sur le plus cher !

Photo n°1 de l'avis de Romy._ fait le 22/01/2022 à 21:38 sur le restaurants McDonald's à Saint-Nazaire
Photo n°2 de l'avis de Romy._ fait le 22/01/2022 à 21:38 sur le restaurants McDonald's à Saint-Nazaire
Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes vraiment navrés pour cette mauvaise expérience, nous essayons de fournir à nos clients un service rapide et efficace, dont la fiabilité est notre principale préoccupation. N'hésitez pas à nous appeler directement en cas de problème & nous nous occuperons de vous. À bientôt chez McDo' !

Avis de Charles.T avec une note de 1 sur 5Charles.T
Le 09/01/2022 à 14:35
1 / 5

L’équipière qui nous a servi fut (très) insolente. La gueule des burgers…. comme d’habitude ! De plus, on reçoit la moitié des sauces. Et quand nous réclamons les manquantes, la pauvre équipière nous dit « qu’elle sait compter » et nous ferme la vitre au nez. Vous devez clairement revoir vos effectifs !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charles, pouvez-vous nous en dire plus ? Nous sommes à votre écoute : [email protected]

Avis de Line.U avec une note de 1 sur 5Line.U
Le 04/12/2021 à 21:52
1 / 5

Pour moi, quand on demande un McWrap New York sans bacon, c’est un McWrap sans bacon!! Le 4 décembre 20h24

Photo n°1 de l'avis de Line.U fait le 04/12/2021 à 21:52 sur le restaurants McDonald's à Saint-Nazaire
Réponse du propriétaire :

Bonjour Liineee, merci pour votre visite ! Nous avons mis en place un système d'étiquetage des produits spéciaux mais, nous pouvons constater qu'il n'était pas encore infaillible : nous espérons vous revoir pour que la prochaine expérience se passe dans de meilleures conditions ! À bientôt chez McDo' !

Avis de Phil.u avec une note de 1 sur 5Phil.u
Le 10/11/2021 à 19:00
1 / 5

45 min ce midi pour 2 Big Mac... arrivé dans la queue à 12h40 en voiture... coincé...pas possible de faire marche arrière...normal c'est un drive...repartis à 13h25. Super la pause déjeuner ! A l'intérieur, une de mes collègues, s'est fait rembourser car trop d'attente...chanceuse elle était pas coincée dans sa voiture. Commentaire des employés : il manque du personnel et il y a trop de monde... bref, plus jamais !

Avis de Andréa.E avec une note de 5 sur 5Andréa.E
Le 07/11/2021 à 20:33
5 / 5

Commande parfaite ce soir. Pour un gros rush de dimanche soir, l'équipe de prise de co/encaissement super efficace et accueillante, tout comme la dame au dernier guichet. Temps d'attente largement raisonnable vu l'affluence et absolument aucun oubli. Ce n'est pas toujours le cas mais aujourd'hui c'était top. Merci :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Andréa, c'est un plaisir de vous recevoir dans notre restaurant, d'autant plus quand tout s'est bien passé :-) À bientôt chez McDo' !

Avis de Licia.i avec une note de 1 sur 5Licia.i
Le 06/08/2021 à 20:53
1 / 5

Je suis de passage à Saint nazaire,je viens de commander macdo drive un big tasty bacon je vous laisse voir la photo très déçu 😞.....pour le prix qu'on paie il faut payer pour avoir une sauce deluxe😡😡😡. la fille qui a préparé ma commande pas très aimable.... maintenant il faut payer le sourire,la gentillesse

Photo n°1 de l'avis de Licia.i fait le 06/08/2021 à 20:53 sur le restaurants McDonald's à Saint-Nazaire
Avis de Cathy.r avec une note de 4 sur 5Cathy.r
Le 16/06/2021 à 21:17
4 / 5

Restaurant propre à l accueil sympathique.un joli coin repas à l intérieur du restaurant à l abri des arbres sur des tables de pique-nique,c est bien agréable surprise

Photo n°1 de l'avis de Cathy.r fait le 16/06/2021 à 21:17 sur le restaurants McDonald's à Saint-Nazaire
Réponse du propriétaire :

Bonjour Cathy, un réel plaisir de vous accueillir dans notre restaurant ! C'est vrai qu'avec cette chaleur, les tables positionnées sur la pelouse sont très agréables ! À bientôt chez McDo' !

Avis de Randel.e avec une note de 1 sur 5Randel.e
Le 01/10/2020 à 10:20
1 / 5

Deux EggMcMuffin servi en livraison sans oeuf (autant dire que c'est juste un bout de pain). Et surprise, le lendemain, plus d'EggMcMuffin possible à la commande. Donc clairement ils n'en avaient plus en stock la veille et ils ont en toute connaissance RIEN mis dedans. Au lieu d'informer le client de la rupture.

Photo n°1 de l'avis de Randel.e fait le 01/10/2020 à 10:20 sur le restaurants McDonald's à Saint-Nazaire
Avis de Jerome.o avec une note de 4 sur 5Jerome.o
Le 18/10/2016 à 16:51
4 / 5

Ce qui me dérange c'est ce nouveau système de caisse.le principe n'est pas en cause car chacun passe sa commande seul .cela est dans l'air du temps. Le revers c'est que tout le monde attend attend attend.je viens de passer commande à la borne et j'attends depuis 10 mn.je précise qu'il n'y a personne dans le restaurant !!! Très penible pour un Fast food

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérôme, Nous sommes désolés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ces points. Nous vous remercions de nous avoir avertis . En espérant vous revoir pour un passage plus concluant

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