Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Sainte-Eulalie. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Déçu je viens souvent à macdo en général mais celui de saint eulalie très déçu. Je ne suis pas venu à saint eulalie depuis pratiquement 1 an. Ben je ne reviendrai pas dans le sens où on a tarder à me servir à table sois disant on me trouvait alors que je me suis installer dehors et je n’ai pas bouger ! Il a fallu que je me déplace pour récupérer ma commande et la manageur m’a littéralement prise de haut en disant qu’on me cherchait depuis un moment. Alors que j’ai pas bouger j’ai trouver cela de mauvaise fois. Il se serai excuser du retard j’aurai lâcher l’affaire mais mal me parler comme ça j’ai trouver ça petit. Mais je note quand même le positif que tout ma était refais à chaud . Bref juste pour dire n’accabler pas les gens quand vous êtes déborder on peut le comprendre…
Désolé je ne peux rien dire sur la nourriture car ayant déjà fait 2 intoxication alimentaire je refuse de manger vos plats.. Mais je n'empêche pas ma famille d'y manger et la ces mon mari qui a donc mangé chez vous. Alors je peux juste vous dire qu'ils n'y avait pas grand monde, car nous sommes allés aux alentours de 14h j'imagine que c'est normal les personnes sont déjà retournées au travail..Ce qui était super, pas beaucoup de monde donc nous étions tranquilles quand même puis j'imagine que mon mari a apprécié son repas car il a tout mangé et il n'a rien laissé aux oiseaux..
Bonjour Marie, Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme de notre restaurant. Content d'apprendre que votre mari a aimé son repas. On espère vous revoir très bientôt, L'équipe McDonald’s Ste Eulalie Grand’Tour
Ne comptez plus sur moi pour venir. Service froid, long et burger un peu malmener quand. Certes vos prix augmente, mais la taille de vos burger rétrécisse.
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques concernant le service et l'état de nos burgers. Sachez que nous travaillons chaque jour pour améliorer notre qualité et réduire les délais d'attente. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de changer cette impression. L'équipe McDonald’s Ste Eulalie Grand’Tour
J’y vais très souvent avec des amis et rien a dire le personnel est impeccable et la nourriture de ma jamais déçu après tout nous sommes chez mcdo pas dans un restaurant gastronomique a 50€ le menu meme si personnellement je trouve que les duo macarons sont plutôt chère vu la quantité. continuez comme ça 👍🏼
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Merci pour vos 5 étoiles et vos compliments ⭐ Nos Macarons sont préparés avec soin, nous espérons que vous continuerez à les apprécier malgré leur prix. Au plaisir de vous revoir prochainement, L'équipe McDonald’s Ste Eulalie Grand’Tour
MacDo tout basique. Les frites ont un aspect très bizarre
Bonjour Pierre, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que nos frites n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous prenons en compte votre remarque et allons faire le nécessaire pour améliorer ce point. Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire lors de votre prochaine visite, Passez une bonne journée ! L'équipe McDonald’s Ste Eulalie Grand’Tour
Service rapide ,et la salle de restaurant est propre .Correct dans l'ensemble.
Bonjour, Nous sommes ravis de votre satisfaction concernant la propreté et l'efficacité. Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Au plaisir de vous revoir bientôt. L'équipe McDonald’s Ste Eulalie Grand’Tour
Pourquoi éteindre volontairement des bornes et les rallumer de façon arbitraire ? pour éviter d’avoir trop de commandes, vu l’énergie déployée je comprend qu’un rush vous fasse peur mais vous restez une enseigne de restauration rapide :)
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque concernant les bornes et nous allons faire le nécessaire pour améliorer ce point. Notre objectif est de vous offrir un service rapide et efficace, c'est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour éviter tout retard dans la préparation des commandes. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau afin de mieux répondre à vos attentes. L'équipe McDonald’s Ste Eulalie Grand’Tour
Bonjour, aujourd’hui j’ai commandé le menu donc j’ai bien précisé qu’il fallait Sans sauce. À chaque fois que je prends un menu à emporter il y a des problèmes et quand j’appelle le responsable il me dit on ne peut rien faire il fallait contrôler. Franchement cela fait plusieurs fois que je prends des menus dans ce McDonald’s et il y a des problèmes. Je déconseille fortement d’aller manger sur ce site non mais en plus quel culot de la part du responsable.
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été préparée selon vos attentes. Nous prenons note de votre remarque concernant la sauce dans le menu et nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Quant à l'attitude du responsable, nous tenions à vous présenter nos excuses pour cette mauvaise expérience. Votre satisfaction est notre priorité et chaque critique contribue à améliorer notre service. Nous espérons malgré tout avoir une autre chance de vous servir correctement lors d'une prochaine visite. L'équipe McDonald’s Ste Eulalie Grand’Tour
Plus de livres pour les enfants, interdiction de donner des ballons non gonflés, impossible de commander des glaces sur ordi, obliger d'aller à l'accueil. Ça devrait s'arranger en septembre. A voir 😏
Bonjour Eve, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes vraiment désolés pour les inconvénients que vous avez rencontrés lors de votre visite 😔 Concernant les livres pour enfants et la distribution des ballons, nous tenons à préciser que ces décisions ont été prises dans le but d'assurer une meilleure sécurité et qualité du service. Pour ce qui est des glaces sur ordinateur, il s'agit en effet d'une limitation temporaire. Nous travaillons actuellement sur cette question afin de rendre la commande plus facile et accessible. Les changements mentionnés sont prévus pour septembre comme vous l’avez noté. Nous faisons tout notre possible pour améliorer nos services selon vos retours. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau chez McDonald’s Ste Eulalie Grand'Tour afin que votre prochaine expérience soit plus positive. Belle journée, L'équipe McDonald’s Ste Eulalie Grand’Tour
Tellement mieux que le mc do de la sortie 43 Les équipes sont souriantes, disponibles, avenantes. Peut être un peu long au niveau service mais leur efficacité mais oublier l attente
Bonjour Caroline, Un grand merci pour votre évaluation de 5 étoiles et vos aimables commentaires sur nos employés 😊 Nous sommes ravis que notre personnel ait pu rendre votre expérience agréable. Concernant le temps d'attente, nous travaillons constamment à améliorer la rapidité de notre service tout en maintenant une excellente qualité. Au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe McDonald’s Ste Eulalie Grand’Tour
On refuser de me servir alors que je suis enceinte de 7 mois (je suis sur le retour des vacances avec mon fils de 4 ans) il est 23h on est sortie des bouchons. Et je suis a pieds car j ai peur de rayer les jante de voiture(une mercedes AMG). Elle me dit vous auriez ete en camion je vous aurais servie mais pas avec une voiture et qu elle s en fou que je soit enceinte. Est ce bien normal ?
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience décevante dans notre restaurant. Nous comprenons votre frustration et nous regrettons sincèrement cet incident. Nous allons faire remonter cette information à l'équipe afin qu'elle puisse revoir ses pratiques et s'assurer que cela ne se reproduise pas. Malgré cet incident, nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de rectifier cette mauvaise impression laissée lors votre dernière visite. L'équipe McDonald’s Ste Eulalie Grand’Tour
Décevant. Nous avons fait une commande à la borne, commande à consommer sur place, pour preuve : numéro de chevalet à rentrer, dessert à remettre plus tard, et consignes sur la vaisselle jetable. Nous avons attendu une éternité, pour au final qu’on nous dise que la commande avait été demandée à emporter. Pas possible étant donner que vous avions rentrer le numéro de chevalet, les desserts à remettre plus tard etc.. MAUVAISE FOI aberrante de l’équipe qui nous maintient son histoire et nous sert donc notre repas froid et sec à souhait. Merci nous ne reviendrons pas.
Bonjour Caroline, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Notre objectif est de toujours fournir un service rapide et efficace, il semble que nous ayons manqué cette marque lors de votre visite. Votre commentaire sur l'erreur dans le traitement de votre commande est préoccupant pour nous. Nous accordons une grande importance aux détails et il semble qu'il y ait eu une confusion concernant le mode d'emballage choisi pour vos repas. Nous tenons à vous assurer que ce qui s'est passé ne reflète en aucun cas les standards habituels du restaurant. Votre retour va grandement aider notre équipe à améliorer ses services afin d'éviter des situations similaires à l'avenir. Si vous décidez malgré tout de revenir, nous ferons tout notre possible pour rectifier cette mauvaise impression et faire en sorte que votre prochaine visite soit bien meilleure. L'équipe McDonald’s Ste Eulalie Grand’Tour
Un service rapide rien à dire là dessus sauf que la dame nous a déposé en plus une salade non commandé Elle vient quand même nous demander si elle peut la reprendre suite à de nombreux regards avec ses collègues de son comptoir Elle nous demande notre ticket mais bien avant ça elle viens à notre table et la regarde, par la suite moi je lui réponds « une fois que c’est posé c’est posé » mais elle reprend quand même la salade avec un regard arrogant.Je reviendrai plus une étoile dommage que zéro n’existe pas.
Aucune organisation Restriction sur les quantites pret de moitie moins qu ailleurs Amabilite proche du neant surtout les chemises bleu..
Ce n était pas leur jour, il faut croire: Frites servies froides donc resservies mais aucune dorées presque blanchâtres, laissé la moitié.... 9 nuggets commandés 6 dans la commande.... Un cheveux blond et raide dans mon Mac crispy alors que je suis châtain et bouclée Même pas eu le courage de venir réclamer une fois encore :(
Bonjour Delphine, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre restaurant McDonald’s Ste Eulalie Grand’Tour. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience chez nous ne se soit pas déroulée comme prévu. Nous comprenons parfaitement votre insatisfaction concernant les frites servies froides. Cela n'est pas du tout à la hauteur de nos standards de qualité. De plus, nous regrettons sincèrement l'erreur dans votre commande avec les nuggets manquants. En ce qui concerne le cheveu trouvé dans votre McCrispy, c'est également inacceptable et cela ne devrait jamais arriver dans notre restaurant. Votre satisfaction est primordiale pour nous et il est important que chaque repas soit irréprochable en termes d'hygiène alimentaire. Encore merci d'avoir partagé vos préoccupations avec nous, cela contribue grandement à améliorer nos services. Bonne journée ! L'équipe McDonald’s Ste Eulalie Grand’Tour
Nous sommes venus hier soir vers 22h une honte les consoles de débarrassage jonché de vaisselles et de déchets, le sols très sale ma fille à d’ailleurs glisser et à failli tomber , il n’y avait que 3 bornes en fonction pour passer commande donc file d’attente , toute la salle était sale et nous avons constaté que chaque endroit de débarrassage étaient dans le même état qu’à l’entrée. Nous avons pris notre repas à emporter tellement nous n’avions pas envie de manger sur place, à la vue de la salle nous ne sommes même pas allés au toilette par peur de ce que nous allions trouver !!! Et pour clôturer ce super moment il manquait des produits à notre commande !!! Constat un MC do de plus en plus cher pour un service vraiment médiocre et on veut se faire appeler restaurant !!!
Nous sommes arrivés à 11h10. D'après les panneaux le Restaurant est ouvert. Les portes sont pourtant fermées. Nous nous sommes donc rendus au burger king à côté, bien ouvert
Nourriture bonne et heureusement... Car les bornes avait du mal à fonctionner, j'ai expliqué le problèmes au manager, le temps que je lui explique c'est-à-dire ( 10 secondes ) elle était partie avant même que je finisse de lui expliquer sympa l'accueil.... Accueil 0
On a pris deux menus maxi best of + deux mac fish et les barquettes de frittes étaient à moitiés remplies … dans ce cas là au temps prendre un menu normal, je vois pas la différence, niveau portion ils abusent. Voici mon filet au fish très sec avec une goutte de ketchup. Mon mcflurry le caramel n’existe pas. Sans oublier qu’ils n’ont mis 0 sauces pour les frittes alors qu’on a bien demandé ketchups mayo ! Les sauces basiques sont elles en option? Pour deux menus. J’aurais dû vérifier ma commande ! Je ne reviendrais pas.
Enfin une américanisation de la cuisine. Endroit très propre et accueillant. Il y a un Subway à l'étage supérieur. Stationnement facile d'accès. Aires de jeux à l'extérieur pour les enfants et leurs géniteurs si désiré. Toilettes à manger par terre tellement c'est propre.
Bonjour Michel, Merci beaucoup pour votre avis positif et vos compliments sur la propreté de notre restaurant ainsi que sur son ambiance accueillante 🌟🤩 Encore une fois, nous vous remercions chaleureusement pour vos 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ et espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt. L'équipe McDonald’s Ste Eulalie Grand’Tour
Restaurant Master class service une dinguerie allez bisous😘
Bonjour, Merci pour votre avis élogieux sur notre service ! 😍🙌🏼 Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir une expérience exceptionnelle dans notre restaurant. Votre satisfaction est notre priorité absolue ! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt, L'équipe McDonald’s Ste Eulalie Grand’Tour
J'avais l'habitude de venir chez vous mais je vais changer de mac do car il y a des oublis de plus en plus se soir nous avons signalé que mardi il y a eu un oubli pas d'excuse très déçu de cette établissement je pense que mon commentaire ne fera pas grand chose mais mon ça me fait du bien de le signaler donc je le recommande plus dommage
Bonjour Jack, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre restaurant McDonald’s Ste Eulalie Grand’Tour. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience chez nous se soit mal passée et que vous ayez été déçu par nos services. Nous comprenons votre frustration concernant les oublis de commandes. Ce type d'erreur n'est pas à la hauteur des standards que nous souhaitons offrir à nos clients et nous en sommes sincèrement désolés. Nous espérons néanmoins avoir l'opportunité de vous accueillir une nouvelle fois dans notre restaurant afin de regagner votre confiance. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une expérience positive, du début jusqu'à la fin. Bonne journée ! L'équipe McDonald’s Ste Eulalie Grand’Tour
Hygiène inexistante Pas de papier pour s’essuyer les mains aux toilettes ni même de sèche main qui fonctionne La propreté des toilettes laisse également à désirer tout comme celle du soit disant restaurant Et il était 17h30 donc ce n’était pas le rush Les poubelles étaient remplies à ras bords on ne pouvez pas jeter nos papiers ni même déposer nos verres
Bonjour Nicolas, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la propreté de notre restaurant n'était pas à la hauteur lors de votre visite. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant l'hygiène des toilettes et le manque de papier pour s'essuyer les mains. En ce qui concerne les poubelles remplies, nous comprenons que cela a pu nuire à votre expérience chez nous. Nous allons faire tout notre possible pour améliorer ces aspects et éviter qu'une telle situation ne se reproduise. Votre satisfaction est primordiale pour nous, c'est pourquoi chaque commentaire compte afin d'améliorer nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans des conditions plus satisfaisantes. L'équipe McDonald’s Ste Eulalie Grand’Tour
Nous sommes arrivés à 19h30 devant la borne de commande. Après de nombreuses tentatives, impossible de se connecter avec notre compte fidélité car le service était indisponible. Nous avons interrogé le personnel qui n'a pas souhaité nous répondre même la magageur présente. Nous avons fini par commander à la borne à 19h52 sans pouvoir bénéficier du programme de fidélité. A 20h33 après avoir interrogé un employé afin de savoir s'ils ne nous avaient pas oublié il m'a gentiment répondu que non mais qu'il y avait un problème d'affichage des commandes sur les écrans. Il semblait embêté et à traiter notre commande en priorité rien à dire sur sa réactivité. Pour finir je vous précise que l'état des toilettes était déplorable. Nous avons préféré que nos 2 petites filles fassent leurs besoins à l'extérieur du restaurant entre les arbustes. Nous n'en voulons pas à vos employés qui semblent faire ce qu'ils peuvent mais vous comprenez facilement que nous réfléchirons la prochaine fois que nos enfants auront envie d'aller chez Mc Donalds. Vous nous proposez de venir chez Mc Donalds "comme nous sommes" ce que nous avons fait puisque nous étions pressés et fatigués de nos 10h de route mais il aurait été appréciable que vous soyez prêts à nous recevoir. Vous souhaitant une bonne réception de nos remarques. Cordialement.
Bonjour Nicolas, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant ne se soit pas déroulée comme prévu. Nous comprenons votre frustration concernant les difficultés rencontrées avec la borne de commande et le programme de fidélité. Nous allons faire remonter cette information à notre équipe technique afin d'améliorer ces aspects pour éviter que cela ne se reproduise. En ce qui concerne l'état des toilettes, nous sommes sincèrement désolés de cette situation inacceptable. Votre remarque a été prise en compte et sera transmise au responsable du nettoyage afin qu'il puisse agir rapidement. Votre témoignage est précieux pour nous aider à identifier nos points faibles et ainsi améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans un cadre plus satisfaisant. Merci encore d'avoir pris le temps d'écrire cet avis constructif. L'équipe McDonald’s Ste Eulalie Grand’Tour
Accueil l'après midi froid et non chalant, une seule borne pour commander malgré la file d'attente......
Bonjour Yassine, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés si l'accueil que vous avez reçu l'après-midi était froid et nonchalant. Nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer notre service à la clientèle. Concernant la borne de commande, nous ferons tout notre possible pour réduire les temps d'attente et faciliter le processus de commande. Nous apprécions votre retour constructif qui nous permettra de progresser. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau très bientôt dans des conditions optimales. L'équipe McDonald’s Ste Eulalie Grand’Tour
Toujours la même chose !! Manque toujours des choses dans la commande, 30min.d'attente au drive alors qu'il y a personnes dans le restaurant ni au drive...enfin bref sa ne changera jamais je crois!! C'est leur marque de fabrique maintenant à Macdonald
Bonjour Florian, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande et l'attente au drive. Nous comprenons combien cela peut être frustrant. Nous allons faire remonter ces informations à notre équipe afin de prendre les mesures nécessaires pour améliorer nos services et éviter que ces situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et ainsi regagner votre confiance. L'équipe McDonald’s Ste Eulalie Grand’Tour
Il y avais que 2 borne sur 6 qui marcher dommage
Bonjour Melanie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et de nous avoir attribué 5 étoiles sur Google. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience chez McDonald’s Ste Eulalie Grand’Tour 🤩 Nous prenons note de votre remarque concernant les bornes. Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous allons faire en sorte d'améliorer cela afin que toutes les bornes soient opérationnelles lors de votre prochaine visite 😊 Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir très bientôt dans notre restaurant. L'équipe McDonald’s Ste Eulalie Grand’Tour
J’ai commandé une salade caesar, je l’ai eu mais le poulet était congelé … J’ai été ramené la salade en précisant pourquoi, ce à quoi on m’a répondu « que voulez-vous que je fasse, une salade ne se réchauffe pas, tout le sac de poulet et congelé donc on vous redonne la salade ». J’ai insisté en leur disant que ce n’était pas normal et qu’en aucun cas j’allais repartir pour manger ma salade avec du poulet congelé. Heureusement que le manager et arrivé et que lui comparé aux 2 autres employés a été compréhensif et très gentil, il m’a offert 2 autres produits en échange et en s’excusant.
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre salade Caesar n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour cet incident. Cependant, nous sommes ravis de savoir que notre manager a pu intervenir rapidement et trouver une solution satisfaisante en vous offrant deux autres produits en échange. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant afin de vous offrir une expérience qui réponde pleinement à vos attentes. Merci encore d'avoir pris le temps d'écrire un avis et bonne journée ! L'équipe McDonald’s Ste Eulalie Grand’Tour
Je ne fais que du click and collecte dans ce restaurant rapide et nous en sommes amplement satisfait car très pratique.
Bonjour Myriam, Merci beaucoup pour votre avis positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que notre service de click and collect vous convient parfaitement et qu'il est très pratique pour vous. 😃 À très bientôt ! L'équipe McDonald’s Ste Eulalie Grand’Tour
Infecte! Menus pris au drive car ferme à 23h pile . Les sandwich tiennent pas debout et sont secs , ma fille a trouvé des nuggets et potatoes déjà grignotées dans son menu . Traces de dents. Et les Mac flurry , n en parlons pas , la glace c était de la flotte . C est une honte . Une fiche à 60 balles passé je déconseille fortement
Bonjour Manuela, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service de drive n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux les points que vous soulevez dans votre commentaire. Il est regrettable d'entendre parler des problèmes rencontrés avec vos sandwichs, nuggets et potatoes. C'est loin du standard habituel nous nous efforçons de maintenir et cela ne doit en aucun cas se reproduire. Concernant le McFlurry, il semble qu'il y ait eu un problème lors sa préparation pour qu'il devienne comme vous l'avez décrit. Nous allons immédiatement transmettre ces informations à nos équipes afin d'améliorer nos services et éviter toute répétition de ce genre d'incidents dans le futur. Votre satisfaction est notre priorité principale et nous espérons sincèrement avoir une autre chance pour mieux vous servir lors de votre prochaine visite. L'équipe McDonald’s Ste Eulalie Grand’Tour.
Décevant et pas professionnel ! Commande click & collect à retirer sur place dimanche dernier : près d'1/4h d'attente pour que finalement la commande soit servie en plateau, la personne souffle quand je lui fait remarquer, "jette" le plateau a une collègue derrière pour qu'elle la refasse... Nouvelle commande click & collect hier avec retrait a la borne : la aussi 1/4h d'attente (précisons qu'en tout et pour tout il n'y avait que 3 voitures au drive)... une notification pour me dire qu'un équipier arrive m'apporter ma commande... Rien ne se passe, je finis par aller au comptoir pour qu'un manager me dise que JE me suis trompé et que c'était retrait au comptoir. Manager qui s'est senti mal quand je lui ai montré la notification. Là aussi, commande déjà prête en plateau qu'il a fallu refaire, et bien sûr re-attendre. Rien de professionnel, rien de rapide, les personnes sont agacées... Je ne pense pas y retourner de si tôt !!
Bonjour Alexandre, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience chez nous. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu et que vous ayez rencontré des problèmes lors de vos commandes click & collect. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant l'attente et le manque de professionnalisme dont vous avez fait part. Votre expérience ne correspond pas du tout à nos standards de qualité et nous en sommes sincèrement désolés. Nous allons remonter vos remarques à notre équipe afin de comprendre ce qui s'est passé et d'apporter les améliorations nécessaires. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Malgré cette expérience décevante, nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Nous travaillons constamment pour améliorer nos services et nous aimerions avoir la chance de vous montrer notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe McDonald’s Ste Eulalie Grand’Tour
Une seule borne de commande ouverte sur les 6 ! 5 personnes qui attendent....réponse d'un équipier McDonald's: le personnel n'est pas arrivé. Nous sommes partis manger en face...
Bonjour Catherine, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience chez nous se soit mal passée 😔 Nous comprenons votre frustration concernant la borne de commande. Il est vrai que nous aurions dû avoir plus de bornes ouvertes pour vous servir plus rapidement. Nous nous excusons sincèrement pour cet inconvénient. Quant à la réponse de notre équipier, nous comprenons que cela puisse être décevant. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons faire remonter ces problèmes à notre équipe pour nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Merci encore d'avoir partagé votre avis et nous vous souhaitons une excellente journée ! L'équipe McDonald’s Ste Eulalie Grand’Tour
De passage au Drive, le personnel à été agréable, polis et aimable. Les frites étaient bien cuites et chaudes. Service plutôt rapide.
Bonjour Mylene, Merci beaucoup pour votre retour positif sur votre passage au drive 😊 Nous faisons toujours notre maximum pour vous accueillir au mieux et pour vous servir votre commande le plus rapidement possible, merci pour ces compliments ! A bientôt, L'équipe McDonald’s Ste Eulalie Grand’Tour
Rapide efficace et bien présenté. Tout ce que l'on attend d'un resto rapide...
Bonjour Fabrice, Merci pour votre retour 5 étoiles et pour vos compliments sur la rapidité du service ⭐️ Au plaisir de vous revoir, L'équipe McDonald’s Ste Eulalie Grand’Tour
Je ne vais pas vous présenter Mc Do. C'est Mc Do. Seuls bémols, seules 2 bornes sur les 6 étaient opérationnelles. Trop d'attente. Et le sol qui était collant. Le reste, comme d'hab, pas de surprise.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous nous excusons pour l'attente engendré par des bornes indisponibles et si notre restaurant n'était pas dans un état optimal. Nous remontons l'ensemble de vos remarques. Nous espérons vous revoir pour une meilleure expérience ! Encore une fois, mille excuses 🙏🏻 L'équipe McDonald’s Ste Eulalie Grand’Tour
Arrivé prêt de l’heure de fermeture impossible de manger sur place alors que d’autres clients était attablé. Une des dames d’un certain âge m’a mal parlé en me demandant de prendre à emporter et de sortir.
Bonjour Driss, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de la qualité du service 😔 Nous sommes attachés à l'idée de progresser grâce aux retours de nos clients, nous remontons donc vos remarques à la direction. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald’s Ste Eulalie Grand’Tour
Des l'entrée, on entend la manager se plaindre d'un client. Après nous être installé, nous avons été servi, par une personne tres polie. Les Burgers ne sont pas soignés et les plateaux pas propres. La même manager prend sa pause cigarette en face de nous, et continue de vider son sac. Pour finir, nous sommes passé aux toilettes, qui étaient EXTREMEMENT SALES ! De la crasse dans les cuvettes qui ne date pas d'hier... Assez choqué de voir qu'aucun des employés n'avait l'air concernés lorsqu'on leur a signalé l'état des WC. Bref ! On croise les doigts pour ne pas être malade 😷
Bonjour Mathilde, Ce que vous décrivez est en effet pas normal ! Mille excuses pour cet accueil, ce n'est pas l'image que nous voulons transmettre ! Nous sommes également navrés d'apprendre que notre restaurant ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L'équipe McDonald’s Ste Eulalie Grand’Tour
Une expérience catastrophique ce soir dimanche 2 juin à 21h15, nous arrivons à la borne de drive pour passer notre commande , nous étions 2 voiture , personne nous répondais ….. nous avançons après 5 min d attente et la soudainement la manger qui ouvre et qui nous parle très mal et nous dis ( la prochaine fois vous attendez car ma collègue est seule vous avez compris ) et nous demande si on veut tjrs commander ou de partir , puis je la réponds on lui expliquons qu on a pas reçu une réponse et on savait pas s il fallait avancer ou non , puis elle continue à nous agresse verbalement , soit vous commander soit vous partez , puis on passes comme meme la commande suite a la demande des enfants et là elle ferme la fenêtre et me traite de (co…..) je suis outré et même choqué de ce comportement devant ma famille , je ne comprends tjrs pas sa réaction , mais je ne vais pas m arrêter là elle doit avoir des sanctions et savoir se comporter correctement avec les clients !
Bonjour Yanis, Merci pour votre retour ! Nous sommes désolés pour l'attente et pour ces incidents avec notre équipe lors de votre passage au drive. Nous comprenons tout à fait votre déception, ce que vous décrivez là est inacceptable. Nous allons immédiatement mener l'enquête en interne pour comprendre ce qui a pu se passer. Encore navrés, bonne journée à vous, L'équipe McDonald’s Ste Eulalie Grand’Tour
Ridicule portion.. wrap tout sec C’est du vite fait, photo à l’appui très décevant. La date on lui demande notre ticket de caisse elle nous ferme la baie vitrée pas de tickets rien.. Mac first qui ressemble plus à un cheese écraser
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre commande ainsi que du service de notre équipe 😔 Nous sommes attachés à l'idée de progresser grâce aux retours de nos clients, nous faisons donc remonter vos remarques en cuisine. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald’s Ste Eulalie Grand’Tour
Le monsieur se permet de partir en pose clope en plein rush à 00h30, je demande un café car je travail et ce permet de me dire que ce n’est pas l’heure pour un café (très déplacé)
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage dans notre établissement. Nous comprenons tout à fait votre déception concernant la qualité du service, croyez bien que ce n'est pas du tout notre manière habituelle de travailler et que votre satisfaction est notre priorité absolue ! Nous allons faire un point avec le manager du restaurant à ce sujet pour que cela n'arrive plus. Encore toutes nos excuses, bonne journée à vous, L'équipe McDonald’s Ste Eulalie Grand’Tour
Arrivé à 00h15 la responsable arrive nous dit dsl on ferme alors que sur le site il y à marquer fermeture 1h Au bou de une demi heure d'attente toujours bloqué donc obligé de faire demi tour à fuir aucun sérieux dans ce macdo si ils ont fatigué ber changer de métier
Bonjour Estelle, Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre note 😞 Nous comprenons la gène occasionnée et allons investiguer auprès de notre équipe pour comprendre ce qui a pu se passer concernant les horaires. Je vous souhaite une bonne journée et espère quand même vous revoir dans notre restaurant. L'équipe McDonald’s Ste Eulalie Grand’Tour
Inadmissible en arrivant à minuit et quart les serveurs n'ont pas envie de travailler et bloque les bornes sur une file d'attente obligé de faire demi-tour jusqu'à temps qu'il n'y ait plus de clients car ils n'ont pas envie de travailler
Bonjour Tony, Merci pour votre retour, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience au sein de notre établissement. Nous remontons vos remarques à la direction car ce que vous décrivez n'est pas normal ! Nous espérons quand même vous revoir pour une meilleure expérience ! Bonne journée à vous, L'équipe McDonald’s Ste Eulalie Grand’Tour
Ses pour les enfants je préfère KFC rien de ➕ à dir
Bonjour Chantal, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage en restaurant. N'hésitez pas à nous dire pourquoi, cela nous permettra de nous améliorer 😉 Bonne journée à vous, L'équipe McDonald’s Ste Eulalie Grand’Tour
Chose flottante dans boisson,repas froid, glace déjà fondu en arrivant et propreté très moyenne. Cela fait plusieurs fois que l on vient et c est de pire en pire .
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous a pas été remise à une température optimale, cela n'est pas normal. Nous informons l'équipe de votre retour pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons cependant vous revoir à l'avenir, L'équipe McDonald’s Ste Eulalie Grand’Tour
Ce soir je fais une commande au drive je paie je ne regarde pas l'intérieur de mon. Sac j'ai payé 23 euros j'arrive à la maison pas de salade dans le sac je le suis fait avoir on devait m'envoyer un bon de réduction toujours rien merci mac do pour votre professionnalisme je ne suis pas prête à faire de la pub pour mac do st Eulalie
Bonjour Sandrine, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés pour les manques dans votre commande au drive, nous comprenons tout à fait votre déception, cela n'est pas admissible ! Pourtant, nous vous assurons que nous vérifions deux fois les commandes avant qu'elles ne vous soient confiées 🔍 Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Contactez-nous à l'adresse [email protected] Encore toutes nos excuses. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald’s Ste Eulalie Grand’Tour
Pas très propre, des restes de nourritures par terre, les poubelles qui débordent, plus de tickets dans les bornes...
Bonjour Xavier, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L'équipe McDonald’s Ste Eulalie Grand’Tour
Restaurant pénible de responsable et serveuses pas professionnel du tout entre () a éviter on rend pas la monnaie sur Les chèques vacances et en plus glace fondu franchement a éviter ça donne pas envie de consommer je suis aller à côté rien à dire
Bonjour Adil, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que votre glace ne vous a pas été remise à une température optimale et si notre équipe ne vous a pas réservé un bel accueil, cela n'est pas normal. Nous espérons cependant vous revoir à l'avenir. L'équipe McDonald’s Ste Eulalie Grand’Tour
Idéalement placé en bordure de rocade. Grand parking. Terrasse avec parasols.
Bonjour Jean-Marie, Merci mille fois pour cette superbe note 😍 Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe McDonald’s Ste Eulalie Grand’Tour
Un grand Merci pour l'accueil au drive et un grand merci pour les glaçons les gars 👍🏾🤙🏾. Au top 😂😂😂
Bonjour Thierry, Merci pour ce retour 4 étoiles ⭐️ sur votre expérience au drive. On espère vous revoir très vite en restaurant pour la 5ème 😉 L'équipe McDonald’s Ste Eulalie Grand’Tour
Restaurant pas propre difficile de trouver une place en salle Ambiance tendu et personnel pas agréable
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçu de l'accueil de nos équipes et que notre restaurant ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L'équipe McDonald’s Ste Eulalie Grand’Tour
Passage au drive en soirée. On refuse de me vendre un croque mcdo sans jambon. Motif : le produit est en rupture. Je demande quel ingrédient il manque. Réponse de l'équipier : le pain. Je lui demande alors si ils peuvent me servir un hamburger, un cheese, ou un double. Il me répond que oui. A savoir : le pain utilisé pour faire un croque mcdo est le pain "reg" utilisé également pour les hamb, cheese, et double... Conclusion : ils avaient tous les ingrédients pour faire le croque mcdo sans jambon... Le seul ingrédient qui semble manquer à ce restaurant et son équipe: l'envie de servir le client. Première et dernière fois dans ce Mcdonalds.
Bonjour Cindy, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Toutes nos excuses pour cet incident avec notre équipe, nous comprenons tout à fait votre déception, cela n'est pas normal ! Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald’s Ste Eulalie Grand’Tour
Personnel super désagréable !! une dame Rousse avec sa copine ! on passe commande on attend elle nous répond méchamment, on signale à sa collègue le cas . elle nous dis vous avez pas qu’à parler sur nous en nous claquant la fenêtre !! Super . changer vite de personnelle !
Bonjour David, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage dans notre restaurant 😔 Nous sommes en effet navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié l'accueil que vous a réservé notre équipe. Il s'agit de points essentiels pour nous, nous allons donc faire un point avec notre équipe pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald’s Ste Eulalie Grand’Tour
Personnel peu agréable, tout le monde tire la tête, pas un sourire. Toilettes assez sales. Nettoyage de la vaisselle approximatif : plateaux sales
Bonjour Fabien, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié l'accueil que vous a réservé notre équipe et que les toilettes de notre restaurant ainsi que la vaisselle n'étaient pas dans un état optimal lors de votre passage 😔 Il s'agit de points essentiels pour nous, nous allons donc faire un point avec notre équipe pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald’s Ste Eulalie Grand’Tour
Chaque fois c’est pareil, je vérifie toujours mon drive quand on me le sert.. sauf que la pas le temps.. ERREUR pour moi.. J’arrive à la maison, j’ouvre la poche, et la.. Big Tasty BOEUF alors que j’ai commandé au POULET.. en maxi best of, les frites MOITIÉ emballage.. une honte ! Donc j’ai payé + pour avoir - ! CHAPEAU Toujours pareil dans ce restaurant ! Je marque jamais, mais la OBLIGÉ ! ( Réponse bateau juste en-dessous, enfin si je peux appeler ça, une RÉPONSE.. )
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre expérience au drive. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande a subi une erreur et si la quantité des frites était insuffisante. Lorsque vous commandez, nous tâchons de vérifier chaque commande avec la plus grande attention avant que celle-ci ne vous soit confiée. Nous espérons tout même que vous saurez nous pardonner et nous avons hâte de vous servir à nouveau pour corriger le tir. Bonne journée, L'équipe McDonald’s Ste Eulalie Grand’Tour
Vérifier bien vos commandes (manque les sauces, manque les objets avec les offres) les burgers sont complètements de travers, limite écrasés par un semi !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés pour les manques dans votre commande et si la présentation de celle-ci n'était pas optimale, nous comprenons tout à fait votre déception, cela n'est pas admissible ! Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald’s Ste Eulalie Grand’Tour
Mauvais accueil au drive. La personne, à la remise des commandes, était désagréable avec sa manager !!! Des portes de prison carrément ! Je ne recommande absolument pas ce macdo ! J’en parlerai autour de moi c’est une certitude ! Quant à la nourriture, froid, les sandwichs n’étaient pas fait sur le moment, les frites immangeables ! Que du négatif mais je retiens surtout le personnel et surtout la manager 😡
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de l'accueil lors de votre passage au drive. Ce que vous décrivez n'est pas normal ! Aussi, nos produits sont préparés à la commande, nous sommes navrés que la qualité de de votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous remontons l'ensemble de vos remarques au directeur des opérations pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. L'équipe McDonald’s Ste Eulalie Grand’Tour
Restaurant agréable. Équipe très efficace. Service rapide. La salle est propre. Petit bémol pour la propretée des toilettes qui n'est pas toujours au rendez vous même si ce n'est la catastrophe. La zone de tri dans l'entrée principale pour vider son plateau n'est pas toujours clean et pas assez souvent debarassée ce qui peut donner une image de ce restaurant négligée alors que ce n'est pas le cas
Bonjour Stéphane, Merci beaucoup pour votre retour positif 😊 Nous faisons toujours notre maximum pour vous servir votre commande le plus rapidement possible, merci pour ces compliments ! Nous notons cependant que la propreté pourrait être améliorée et nous sommes désolés de vous avoir laissé une mauvaise impression. A bientôt, L'équipe McDonald’s Ste Eulalie Grand’Tour
On va chez macdo en connaissance de cause ! Tout ce qui se vend n'est peut-être pas dietetique, mais c'est bon....
Bonjour Eric, Merci pour ce retour 4 étoiles ⭐️ On espère vous revoir très vite en restaurant pour la 5ème 😉 L'équipe McDonald’s Ste Eulalie Grand’Tour
Une honte déjà à l'entrée, il est 15h plus de 10mn pour te faire service un menu First Fish froid que tu renvoies en cuisine. Et qu'il ose te recervir froid. En partant toujours personnes en salle pour nettoyer et l'entrée est dans le même état.
Bonjour Laetitia, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire 🙏🏻 Nous comprenons tout à fait votre déception concernant la propreté de notre restaurant, le service et le temps d'attente excessif, cela n'est pas tolérable ! Nous sommes désolés si votre commande vous a été servie froide. Sachez que ce n'est pas notre manière habituelle de travailler : la satisfaction de nos clients à toujours été une priorité. Encore toutes nos excuses, L'équipe McDonald’s Ste Eulalie Grand’Tour
J'ai commandé un wrap poulet à emporter. Je l'ai mangé, le temps d'arriver à ma voiture. Il était froid. La préparatrice avait mis des glaçons dans mon coca alors que j'avais demandé sans glace. Il avait été oublié dans le sac : les serviettes en papier qui ne sont plus en distribution libre, une paille pour mon coca et une cuillère pour la glace de ma femme. J'ai du retourner dans le restaurant pour recevoir ce qui manquait. Il y a un gros problème de formation et de management. Trouvez un autre fast food
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés si vos instructions n'ont pas été respectées, pour votre wrap servi froid et pour les manques dans votre commande. Nous comprenons tout à fait votre déception, cela n'est pas admissible ! Nous allons faire un point avec notre équipe pour que cela ne se reproduise plus. Encore toutes nos excuses 🙏🏼 Bonne journée à vous, L'équipe McDonald’s Ste Eulalie Grand’Tour.
Service rapide, personnel attentionné, respect, disponibilité des livres dans le happy meal, bref très bon moment en compagnie de ma fille de 4 ans
Bonjour Elfi, Merci beaucoup pour votre retour positif 😊 Nous faisons toujours notre maximum pour vous accueillir au mieux et pour vous servir votre commande le plus rapidement possible, merci pour ces compliments ! A bientôt, L'équipe McDonald’s Ste Eulalie Grand’Tour
Juste un peu déçu. À notre arrivée obligé de faire plusieurs tables pour en trouver une propre. Sachant qu'il n'y avait pas grand monde lorsque l'on est venu. Ensuite le chocolat chaud n'avait pas le goût de chocolat mais d'une tasse d'eau chaude chocolaté. C'est dommage. Le personnel en revanche est bien sympathique.
Bonjour Thierry, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction 😞 Afin de pouvoir comprendre ce qui ne vous a pas plu et pouvoir progresser grâce à votre retour, pouvez-vous s'il vous plaît nous en dire plus ? Nous avons à cœur de comprendre ce qui s'est passé. Je vous souhaite une bonne journée et espère quand même vous revoir, L'équipe McDonald’s Ste Eulalie Grand’Tour
Le drive n'est pas pas à la hauteur et ça fait des années que c'est comme ça. Je conseille de vérifier votre commande après avoir récupéré votre poche et n'ayez pas peur de rester au niveau du guichet malgré la pression du serveur. Dès que la commande dépasse un menu, il y a régulièrement un oubli : sauces, nuggets, jouet/livre du gosse, etc... Pour le reste, c'est un mcdo quoi... On sait que parfois les burgers ou les frites seront déglingués. J'ai rajouté des photos d'un menu et comparer avec ceux de la vitrine.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience se soit mal passée lors de votre passage au drive 😔 En effet, nous sommes navrés que nos sandwichs et frites n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et pour les oublis sur vos commandes. Cela n'est pas normal ! Nous allons demander à nos équipes de redoubler de vigilance. Nous espérons cependant vous revoir à l'avenir, L'équipe McDonald’s Ste Eulalie Grand’Tour
Un des manager qui se permet de passer devant les clients qui attend et en plus fanfaronne Super, jeune con !
Bonjour Rachel, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage 😔 Nous sommes attachés à l'idée de progresser grâce aux retours de nos clients, nous allons investiguer pour comprendre ce qui a pu se passer et pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald’s Ste Eulalie Grand’Tour
Menu ce soir au drive nous avons passé une commande et avons demandé deux cafés impossible d'avoir ces derniers manque de personnel.... On a demandé deux cafés c'est pas hyper long a faires
Bonjour Yannick, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous nous excusons pour cette expérience négative et pour cet impossibilité d'avoir vos cafés au drive. Nous comprenons la gène occasionnée. Nous faisons notre maximum pour préparer vos commandes au plus vite et pour limiter votre temps d'attente. Nous espérons tout même que vous saurez nous pardonner et nous avons hâte de vous servir à nouveau pour corriger le tir. Bonne journée, L'équipe McDonald’s Ste Eulalie Grand’Tour
Ferme à 1h... En théorie. En pratique, à 00h50, y a plus personne et on se déplace pour rien... Ciao
Bonjour Johan, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage en restaurant. Nous comprenons la gène occasionnée. Votre retour va être remonté à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald’s Ste Eulalie Grand’Tour
Le minimum quand l'attente est un peu longue au drive, c'est que ce soit chaud. Je pensais qu'en étant que 2 au drive, la préparation était faite sur commande, mais non. J'habite à 5 minutes et les frites étaient froides. Pas tièdes, mais froides. Au prix que ça coûte, même si c'est de la mal bouffe, un minimum quand même
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous nous excusons pour l'attente au drive et nous sommes désolés si vous n'avez pas pu déguster votre commande à la température idéale. Nous faisons toujours notre maximum pour préparer chaque commande le plus rapidement possible pour limiter au maximum votre temps d'attente. Nous espérons tout même que vous saurez nous pardonner et nous avons hâte de vous servir à nouveau pour corriger le tir. Bonne journée, L'équipe McDonald’s Ste Eulalie Grand’Tour
Le personnel y compris le manager s'insulte plusieurs fois et langage t'es vulgaire en rigolant très fort dans le restaurant pendant que l'on attend sa commande . Ça discute assis sur la table de prep . 20 min d'attente alors qu'il ''y a personne a l'intérieur du resto Je modifie la responsable vient discuter au milieu de la salle avec un employé d'ici en lui donnant ses commande en priorité merci pour les autres, et si je vérifie pas on oublie les wraps mais ça fait rire l'équipe . Et en partant on me dit à la prochaine ... Zéro respect du client . De mieux en mieux belle image 👍 Il y a peut être deux trois choses à revoir....
Bonjour Mika, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage dans notre restaurant 😔 Nous sommes en effet navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié l'accueil que vous a réservé notre équipe. Ce que vous décrivez là n'est pas normal, en effet. Nous allons investiguer auprès de nos équipes pour comprendre ce qui a pu se passer et que cela ne se reproduise pas. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald’s Ste Eulalie Grand’Tour
Que dire ... mis à part le fait que l'on peut s'y restaurer à des heures où les autres "restaurateurs" sont absents, c'est une grosse plaisanterie : j'en veux pour preuve le "nouveau" pain-steak-moutarde, facturé 7,20€ ... pour 1/3 de baguette, 2 steaks d'une épaisseur de 3mm et 2 malheureux cercles de moutarde ; cherchez l'erreur !
Bonjour Eric, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre passage en restaurant. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié le rapport qualité-prix de notre établissement. La satisfaction client étant au coeur de nos valeurs, nous prenons votre retour avec beaucoup de considération et tâcherons de nous en servir pour nous améliorer à l'avenir. Nous espérons tout de même vous revoir pour une meilleure expérience, L'équipe McDonald’s Ste Eulalie Grand’Tour
Novembre 2022 je commande un burger signature , arrivés chez moi je constate dans le burger , une rondelle de cornichon un steak haché et sauce tomate. photo a l appuis
Bonjour Patricia, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience chez nous se soit mal passée 😔😔. En effet, nous sommes navrés que nos sandwichs n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons cependant vous revoir à l'avenir, L'équipe McDonald's Sainte Eulalie Sortie 43
Je viens souvent à ce mcdo malgré que parfois sa soit long en se moment je suis jamais déçu que sa soit en livraison ou au drive sa fait 3/4 fois c’est pas long il manque rien c’est chaud !! Il faut le préciser quand c’est correct et là c’est le cas tout le monde pense à dire le négatif et jamais le positif ! Continue dans cette lancer en plus l’équipe est mieux que avant plus agréable ! Une étoile en moins concernant la propreté dans le mcdo parfois c’est un peu négligé à mon avis …….
Bonjour Aurelie, Merci beaucoup pour votre retour positif, c'est très important pour nous 😊 Nous sommes super contents que l'accueil que vous a réservé notre équipe ainsi que la qualité du service vous aient plu. Nous sommes désolés, en revanche, si vous avez rencontré de l'attente et si le restaurant n'était pas dans un état optimal. Nous tenons compte de l'ensemble de vos remarques. A bientôt, L'équipe McDonald's Sainte Eulalie Sortie 43
Les mecs se foutent que tu bosses la nuit.... Ils se font leurs propres horaires... Genre 3h affiché sur la porte et à 1h15 t'as un mec qui déboule et te sort ils se sont trompés sur internet Mc'DO... On ferme à 1h ! Mais c'est écrit sur ta porte !!!! Mc'Do et son personnel à un niveau 0....
Bonjour Yann, Nous comprenons votre déception concernant le service et les horaires et nous nous en excusons. Nous allons faire un point en interne pour comprendre ce qui a pu se passer et pour que cela ne se reproduise plus. Nous sommes attachés à l'idée de progresser grâce aux retours de nos clients. Bonne journée, L'équipe McDonald's Sainte Eulalie Sortie 43
Des l'entrée Tapis retourné pour se prendre les pieds dedans. Service rapide, repas normal.Toilettes sales, vasque Commune bouchée à ras bord avec du papier. Aucun savon. Toilettes avec un socle murale cassé et un autre cassé sur la porte. Attention les toilettes peuvent être le reflet de la cuisine.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre qu'il n'y avait pas de savon dans les toilettes lors de votre venue et si l'état celles-ci ne vous ont pas semblé parfaitement optimal. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée L'équipe McDonald's Sainte Eulalie Sortie 43.
En mcdrive , jje commande un un sandwich egg&cheese et j’insiste bien pour que le pain soit bien chaud. Je demande un egg cheese bien toasté avant de payer et on me fais attendre 15 min pour qu’à la fin on me donne le sandwich limite froid. Quand je reviens pour demander de le changer il me dis dsl la machine est en panne po je le toasteur… pas sérieux et perte de temps !! Je recommande pas car c’est pas la première fois.
Bonjour Asmae, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés de l'attente que votre commande a subie lors de votre passage au drive et si l'un de nos appareils était momentanément indisponible, nous comprenons tout à fait votre déception ! Nous faisons remonter l'information au restaurant pour comprendre ce qu'il a pu se passer et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Nous espérons malgré tout que nos burgers vous auront régalé. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous en dire plus à l'adresse [email protected] pour que nous comprenions la raison exacte de votre insatisfaction. Encore navrés, bonne journée à vous. L'équipe McDonald's Sainte Eulalie Sortie 43.
Pitoyable du début à la fin. On rentre dans le restaurant, peu de personnes, aucune table de propre ( vraiment aucune) dehors comme intérieur. Seulement 3 WC ( je comprends qu'il y en a pas plus vu l'établissement) ensuite les trace monumentale sur le porte vitrée. Les plateaux soit disant propre, et bien c'est pas propre non plus. Les poubelles pas vidé, obligé de laisser le plateau sur la poubelle avec les déchet. Niveau hygiène c'est de loin et j'espère pas retomber sur un McDo comme ça , mais de loin le plus sal jamais vu de ma part. .. je serais manageur du restaurant je me sentirai très mal, pour les clients et encore plus pour sa personne. Bon courage pour ceux qui vont y manger L'image du McDo représente bien la ville 🤢
Bonjour Pierric, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée L'équipe McDonald's Sainte Eulalie Sortie 43.
Franchement mon big mac fait 4cm de haut.... Ils ont roule dessus ? Le wrap était déchiré... Ils ont oublié une potatos.... Enfin bon... Ils changeraient des pneus... Que ça serait pareil.... Passez votre chemin
Bonjour Fabien, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés pour les erreurs ou les manques dans votre commande, nous comprenons tout à fait votre déception, cela n'est pas admissible ! Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Avez-vous demandé le remboursement des produits manquants sur la plateforme de commande utilisée ou directement au restaurant ? Si non, pourriez-vous nous en dire plus à l'adresse [email protected] ? Encore toutes nos excuses 🙏🏼 Bonne journée à vous L'équipe McDonald's Sainte Eulalie Sortie 43.
Accueillis par des rats en attendant le drive. Nos tickets restaurant de 11,02€ ont été refusés (pour la raison suivante : trop de faux tickets donc refus des tickets au dessus de 10€). Aucune information affichée à ce sujet, même pas au moment de passer la commande lorsque l'équipier demande le moyen de paiement. On a demandé à voir le manager, qui renvoie la balle à son responsable... bien sûr absent ! Bref, on a réglé en CB... Il manque une portion de frites, on le signale et là nous sommes pris pour des voleurs et on nous demande de vérifier les sacs... Je n'ai jamais vu ça 😵
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous nous excusons pour l'attente et pour l'erreur dans votre commande lors de votre passage au drive et si l'acceptation des tickets restaurants a posé problème. Lorsque vous commandez, nous tâchons de vérifier chaque commande avec la plus grande attention avant que celle-ci ne soit expédiée, cependant une fois que le livreur la récupère, elle devient la responsabilité de la plateforme en cas d'erreur Nous espérons tout même que vous saurez nous pardonner et nous avons hâte de vous servir à nouveau pour corriger le tir. Bonne journée L'équipe McDonald's Sainte Eulalie Sortie 43.
J'ai pris a emporter arrivée à la voiture j'attaque mon double cheese est la surprise il est froid.... Je goûte donc les frites et la même chose froid... Pourtant on peut pas dire qu'ils étaient débordés !!! Faut-il peut être qu'il est beaucoup de monde pour manger chaud 🤔🤔
Bonjour Jade, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience chez nous se soit mal passée 😔😔. En effet, ce problème de température des frites et de votre burger n'est pas normal. Nous nous efforçons de préparer le plus rapidement possible les commandes. Je vous propose de nous en dire plus à l'adresse [email protected] pour comprendre précisément ce qui s'est passé. Nous espérons cependant vous revoir à l'avenir. L'équipe McDonald's Sainte Eulalie Sortie 43.
Je viens de commander une glace remplis au tiers (very parfait) et aucune cuillère pour la manger . Le caramel était inexistant !!! J’ai réussi à le déchiffrer parmis la vanille ce qui était équivaut à une cuillère de coulis . La glace de mon copain était liquéfiée alors que nous l’avons manger directement . Je ne reviendrai pas
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre commande 😔. Nous sommes attachés à progresser grâce aux retours de nos clients. Je vous propose de nous en dire plus sur www.mcdoetmoi.com. Le but étant de comprendre ce qui vous a déplu et corriger le tir le plus rapidement possible. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous L'équipe McDonald's Sainte Eulalie Sortie 43.
Premier Macdo que je fais ou on ne jète pas 3kg de carton à la poubelle. Super initiative ! Félicitation Mac do, vous allez dans le bon sens. P.S : attention, fermeture de l'intérieur de macdo à 23h et non 3h.
Bonjour Glenn, Merci pour cette note très positive et pour votre retour très positif, toute l'équipe est aux anges 🤩. On espère vous revoir très vite en restaurant. L'équipe McDonald's Sainte Eulalie Sortie 43.
Bon restaurant spacieux et neuf. Pas trop d'attente et produits chaud.
Bonjour Florian, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles ! Bonne journée
Le pire McDo le personnel très rasiste et antipathique, le service très très long au bout d'une heure on nous a enfin servi et les menu était froid ! Mon ami a commander de l'eau pendant quand manger on l'a jeter dehors en fermant à clé ! On a dû insister pour qu'elle la laisse rentrer ! Après manger ils nous on pratiquement jeter dehors en fermant la porte à clé alors qu'il y avait encore des clients ! Vraiment horrible fuyez
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du désagrément rencontré lors de votre venue. Nous comprenons parfaitement votre retour et allons faire remonter l'information afin que cela ne se reproduise pas. Bonne journée.
Jamais déçu Mais hier ce fut une catastrophe. Potatose froide. J'ai pris une salade au chèvre. Juste honteux Je m explique ils servent des croquettes soit disant précuites pas du tout. Le chèvre était encore dure à l intérieur. Le bacon a peine cuit limite crue. Je vois voir le personnel et on me répond que c est normal. Vraiment inadmissible
Bonjour Anais, Nous nous excusons pour ces désagréments et nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée
Très joli restaurant avec une belle déco. Sur place, on mange dans les contenants en plastique dure à la place des cartons et papiers, très bonne idée. Mais après avoir mangé à côté de la poubelle, on constate que le système de tri n'est pas clair, dommage ! Deux idées : signalez mieux les lieux pour amener les déchets et surtout mettez des images pour montrer où mettre la vaisselle et faire le tri! Ça fonctionnera beaucoup mieux (et aussi pour les étrangers)
Moins de déchets, bravo à mc Donald's St Eulalie. Plus qu'à trouver un moyen de faire pareil pour les commandes à emporter.
Bonjour Anthony, Nous sommes ravis de lire votre commentaire pour nous faire part de votre expérience et espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant :) Belle journée à vous
Service a table sans plastique ni carton. Nouveau matériaux ré utilisables. Bon pour l environnement
Bonjour Sébastien, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que cette nouvelle initiative vous plaise. Très belle journée.
Personnel très accueillant ce matin ! Salle propre et bon petit déjeuner ! Très cosy le design.
Bonjour Marylene, Merci beaucoup pour les 5 étoiles. C'est avec plaisir que nous vous accueillons dans notre restaurant ! Belle journée à vous.
Médiocre! De plus en plus d'attente, des employés de moins en moins aimables, de plus en plus d'oublis a chaque visite... La surprise du jour: un Big Mac sans steacks !!! Il n'y avait pourtant personne à part nous au drive... C'est une honte vu les tarifs que vous pratiquez !
Bonjour, Nous nous excusons pour ces désagréments et nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée
5 étoiles 🌟 bien mérité pour ce McDonald's. Ces étoiles je les dédicaces d'une part pour la très bonne propreté de celui-ci et de l'autre pour l'accueil, le service et l'amabilité de tous le personnels. Bravo et bonne continuation. J'ai essayé le nouveau burger 280 œuf et celui et très bon et le condiment ajouté, apporte un vrai plus par rapport par exemple à sa version bacon. Je conseil donc sans regret ce McDonald's et ce nouveau burger qui je l'espère restera à la carte.
Bonjour Fabrice, Nous sommes ravis de lire votre commentaire pour nous faire part de votre expérience et espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant. La qualité de notre service et de nos produits est notre priorité et nous sommes heureux que votre visite ait été au delà de vos attentes. Belle journée à vous et bientôt
Médiocre J arrive à 9h au drive, les écrans éteint donc il semble que je dois deviner le menu. Par la suite je me trouve donc obligé de me garer pour commander et payer à la borne qui n a plus de tickets. Cela fait déjà 15minutes que j attend nous sommes que 2 clients à attendre. J ai donc le temps de rédiger cet avis Il y a certainement un soucis de management ou un manque de contrôle du propriétaire de cet établissement. Dommage je ne reviendrai plus ici
Bonjour, Nous nous excusons pour ce désagrément et nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée
Très propre, joli décor, super accueil et beaucoup de cadeaux pour ma fille merci.
Bonjour Cédric, Nous vous remercions pour votre avis et pour vos 5 étoiles ! Bonne journée et à bientôt :)
Super accueil dans ce McDonald’s ! Le personnel est très agréable, le service rapide et la salle propre. C’est le premier fast-food où je croise de la vaisselle réutilisable. L’idée est géniale et le service n’est pas impacté ! Je recommande vivement ce McDo ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Méritées
Bonjour Henri, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles ! Bonne journée
Je suis pas une personne a laisser des commentaires mais la, jouer avec la santé des gens c'est intolérable donc un plaisir de trouver des tomates alors que mon fils est allergique.
Bonjour, Nous sommes sincèrement confus de cet incident et comprenons votre contrariété. En espérant nous rattraper lors de votre passage dans votre restaurant McDonald's. Louise.
12€ pour un cheeseburger signature qui ressemble a un cheeseburger normal, emballé dans un simple papier (même pas une boîte au vu du prix), complètement aplati avec une seule tranche de cheddar au lieu des deux annoncées, un visuel bien loin de l'image que l'on nous vend. Frites trop salées. Le wrap roulé sous les aisselles qui se vide de son contenu quand on le sort de la boîte...quelle misère...cela faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds a MacDo et ils ne sont pas prêt de me revoir!🤢
Bonjour Domi, Merci de nous avoir fait part de cet incident rencontré lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez que nos équipes travaillent au quotidien pour vous accueillir dans les meilleures conditions et que l’hygiène de notre restaurant fait partie de nos priorités. Il est cependant possible que, lors de fortes périodes d’affluence, nos équipes soient entièrement mobilisées sur d’autres tâches. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments rencontrés dans notre restaurant. Soyez assurée que nous serons plus vigilants désormais. Bonne journée.
Je constate ce jour d'août 2023 que mon avis n'a pas été publié ! Pourtant il relate avec précision ce que j'ai vécu et n'offense pas personnellement. Je demande à ce qu'il soit publié. 13h30 ce samedi, passage aux toilettes, urinoirs dégoûtants avec de la poussière sur le dessus qui caractérise l'absence de nettoyage depuis de longues heures, c'est un euphémisme. Par terre un sol très sale qui n'a pas vu de serpillière depuis un bon moment lui aussi. Signalement au manager. Déjeuner. Retour aux toilettes 20 minutes plus tard. La solution à été trouvée: un film plastique recouvre l'urinoir ! Le sol est toujours aussi répugnant, la cabinet de toilette tout autant. Et pas de papier toilettes, bah oui, à quoi ça sert ça finalement ? Heureusement qu'un écriteau nous rassure en nous indiquant que "pour satisfaire le client blablabla". Je pense qu'une entreprise telle que Mac Donald a un rôle sociétal à jouer et se doit d'être exemplaire en matière d'hygiène... comme de tri sélectif, toujours pas appliqué dans cet établissement. Vos clients comprendront certainement l'intérêt d'attendre 2 minutes de plus au profit d'une hygiène minimale. .
Bonjour David, Nous comprenons votre frustration et nous vous assurons que nous prenons tous les avis de nos clients très au sérieux. Concernant l'état des toilettes lors de votre visite, nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience déplaisante. L'hygiène est une priorité pour notre restaurant et il est inacceptable que nos toilettes ne soient pas propres. Nous allons immédiatement remonter cette information à notre équipe afin d'améliorer la situation. Votre témoignage est précieux pour nous aider à identifier les problèmes et mettre en place des mesures correctives appropriées. Nous espérons avoir la chance de pouvoir vous accueillir à nouveau dans un futur proche, afin de vous offrir une expérience qui correspondra pleinement à vos attentes. Bonne journée ! L'équipe McDonald’s Ste Eulalie Grand’Tour
Pas trop mal même si ... Première impression de saleté : tables sols, vraiment pas ragoutant , avant un grand rush de nettoyage ! 10min entre commande et livraison à table par serveur gentil et discret mais souriant Nuggets corrects frites pas assez chaudes Dommage d'entendre les "braillements" du manager jusqu'au fond de la salle Plus de paille pour le coca protection des tortues oblige .... Pas mal donc si c propre ... Sinon ...
Bonjour Christophe, nous avons bien pris connaissance de votre message et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément rencontré dans notre restaurant McDonald’s. La qualité de notre service est pour nous une priorité, soyez assuré que toutes nos équipes travaillent en ce sens. Nous vous remercions de nous avoir contacté pour nous en informer. Très bonne journée !
Toilettes pas propres, plus de ticket papier dans les bornes, aucun recyclage des couverts . Mac do, quoi ! Édit : le 19/09/20. Nouveau passage à mc do saint Eulalie.La poubelle des toilettes reste pleine à rabord cf photo, et la propreté des tables très limite. Point en hausse, Des progrès sur les couverts qui sont désormais en bois , ainsi que sur le service puisque un nettoyage complet de notre table intervient sur demande. Distributeur de gel hydro des l'entrée. En progression donc d une étoile par rapport à visite precedente
Bonjour, nous avons bien pris connaissance de votre message et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément rencontré dans notre restaurant McDonald’s. La qualité de notre service est pour nous une priorité, soyez assuré que toutes nos équipes travaillent en ce sens. Nous vous remercions de nous avoir contacté pour nous en informer. Très bonne journée !
Table sale, attendez je vais nettoyer Monsieur..... et un coup de serviette sans produit donc la sauce étalée sur la table, burgers froids tout comme les frites, gobelet couvert de coca et bien sûr les sauces commandées sont absentes. Je me rends au comptoir pour les récupérer en me rendant compte que je dérange. La jeunesse et l inexperience du personnel impacte sur la satisfaction client,un minimum de politesse et de formation ne ferai pas de mal à cet établissement... dommage pour une telle enseigne.
Bonjour Nicolas, nous avons bien pris connaissance de votre message et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément rencontré dans notre restaurant McDonald’s. La qualité de notre service est pour nous une priorité, soyez assuré que toutes nos équipes travaillent en ce sens. Nous vous remercions de nous avoir contacté pour nous en informer. Très bonne journée !
Je mets 4 étoiles car en plus du service à table, les employés sont aimables et souriants. Des pochettes d’activités ont été offertes aux enfants pour attendre leur menu. Venez avant 12h pour être sûr de ne pas trop attendre car il est situé aux abord de la rocade. Le parking est petit mais d’autres parkings sont à côté. Les toilettes avaient une mauvaise odeur mais étaient propres. Et il y a une table à langer pour le change dès bébés.
Bonjour Monique, Nous sommes ravis de lire votre commentaire pour nous faire part de votre expérience et espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant. Bonne Journée.
Commande à emporter au guichet 👍 équipe réactive 😉 souriante et polie.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–01:00 |
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Mardi | 11:00–01:00 |
Mercredi | 11:00–01:00 |
Jeudi | 11:00–01:00 |
Vendredi | 11:00–01:00 |
Samedi | 11:00–01:00 |
Dimanche | 11:00–01:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Sainte-Eulalie ?
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