Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Saintes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (100)
4 bornes HS comme d'habitude, délais d'attente inacceptables. La personne nous informe que les commandes sortent aléatoirement donc c'est la loterie. Un conseil prendre le mc Fleury a emporter car au moins les quantités sont correctes.
Bonjour , bonjour , beaucoup de monde qui font la queue leu leu au lieu de descendre de leur vehicules . Bref n' ayant prit qu' un café , tout fût relativement rapide . Et l' équipes sympathique et souriants , plûtot positif dans ce genre de commerce pause qui se veut rapide . Voilà voilà bip bip continue son chemin , toit comme un client mystérious😊😉 .
Bonjour Jeanne, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre visite dans notre restaurant. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !
10mn pour avoir 2 boissons en plein après midi...
Bonjour Nathalie, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous
Restaurant en sortie de rocade, bien situé pour les voyageurs, au calme.
Une visite sur le trajet des vacances et une belle surprise. Alors oui c’est « juste » un mac do mais le personnel est d’une gentillesse, c’est bien la première fois qu’on vient me demander si tout se passe bien pendant que je mange !! nous avions notre petite fille d’un an, elle est repartie avec plein de petits cadeaux. La salle est très propre les sanitaires impeccables. En bref un mac do à retenir
Bonjour Anne-Catherine, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le service. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !
Un bon McDo le Big Mac présenté comme sur les photos des pubs mais un service vite en panique avec le monde .
Bonjour Romain, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié la qualité des produits et nous allons tenir compte de votre remarque concernant le service. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !
Personnel peu aimable, potatoes pas cuite, hamburger mal assembler, ce n'ai pas la première fois. Déçu.
Bonjour Hugo, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous
Je peux pas repartir avec mon macflurry pour le manger devant la télé ! Sinon ça bip alors je dois me faire mal au dent pour manger vite. En plus j'ai payé 10 centimes de dons car impossible de les enlever!!!!! JE SUIS COLERE On a commandé à emporter, et c'est long, ça fait 10 minutes on attend, les petits salariés sont pas très rapide, buvez du redbull Plus de Serviette starfullah
Bonjour Laura, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Vous avez la possibilité de nous demander des emballages afin d'emporter les produits que vous n'avez pas terminés. Nous aimerions nous entretenir avec vous afin de mieux comprendre ce qui s'est passé lors de votre visite, vous pouvez nous joindre par téléphone au 05 46 96 99 23. Bonne journée à vous
Ce Mac Donald est de loin le meilleur que nous ayons fait. Et nous en avons fait en France. Les standards sont vraiment respectés. Le personnel souriant aimable à chaque fois et même en plein rush, les tables propres. Et les sandwichs sont très bons, rien à dire !!! Merci à cette équipe pour tout!
Bonjour, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le service, votre commentaire fera très plaisir à l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !
Fast food propre Repas chaud Les salariés nous demande de ne pas débarrasser ils le font eux meme. Si tous les macdo peuvent être à l image de celui de sainte. En plus de cela il donne des cadeaux aux enfants. Bravo à vous l équipe
Bonjour Herman, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le service. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !
C'est très long les burger sont froid le personnel ta l'impression de les déranger la 1ère fois je leurs avez mis 4 étoiles le service était rapide et du personnel très souriant que sait-il passé en 2 mois 1/2 ??? J'y suis retourné cette semaine et rien à changé
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous
Un peu d'attente
Bonjour FREDERIC, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Bonne journée à vous
Mcdo propre, personnel super accueillant, je recommande fortement.
Bonjour Kylian, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre visite dans notre restaurant. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !
Attente interminable pour avoir son menu (+ de 30min)
Bonjour Florent, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous
1ere impression percutante par l'environnement terrasse, decevante voire ecoeurante... Les tables extérieures et sol jonchés des restes des autres clients semblant ne pas avoir reçu un coup de nettoyage depuis le service du midi... il était 22h! La climatisation intérieure était tellement froide qu'on s'est dit préféré manger dehors plutôt que de manger dans un frigo On a choisi la table "la moins sale" et demandé à la serveuse de nettoyer la table. La Serveuse débordée nous a expliqué qu'elle était sensée être en poste à la cuisine et qu'elle venait servir pour dépanner..elle est revenue gentiment avec une lingette. Merci à elle! Repas sans souci. On n'a plus vu de personnel en terrasse... à croire que la remarque n'a même pas été remontée au manager. A mc do saintes ou ailleurs, on constate que le nouveau fonctionnement du restaurant(servir en salle)bloque ou supprime de toute évidence le poste de la personne autrefois désignée pour veiller au nettoyage, debarrassage éventuel et aux changement des sacs poubelles et qui etablissait un contact de proximité avec la clientèle laissant de meilleurs souvenirs de son passage... et donc de meilleures appréciations. Bon courage !
Bonjour Fabienne, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous
Service rapide bien qu'il y ait beaucoup de monde
Bonjour Carole, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié la rapidité du service. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !
Repas retirer avant qu'on ai le temps de finir A fuire Je vous le déconseille
Bonjour Xavier, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous
Tres bon restaurant, les hôtesses sont accueillantes, bonne ambiance en général, les tables sont régulièrement nettoyées Je recommande !!
Bonjour, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le service. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !
Ce restaurant est une véritable porcherie !
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous
Ce fut pour un très bon café latte et même en travaux, l'accueil a été des plus sympathique.
Bonjour, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre visite dans notre restaurant. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !
Mcdo agréable personnel sympathique et dynamique, cependant la responsable est très envahissante et ne semble pas respecter l'équipe de travail. Je n'ai pas besoin de remarque sur mes commandes. Bisous
Bonjour Lucie, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous aimerions pouvoir échanger avec vous afin de mieux comprendre votre avis, vous pouvez nous joindre par téléphone au 05 46 96 99 23. Bonne journée à vous
Endroit agréables personnel sympathique
Bonjour Danielle, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre visite. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !
J'ai commandé un hamburger avec salade en salle et le plateau est arrivé sans ketchup, sans serviettes et sans couvert pour la salade ! Les prix ont augmenté mais apparemment pas le service ↘️
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous
J'ai commandé un menu signature et un menu mc first frites avec 2 fantas, j'ai eu un menu cheese Burger froid, potatoes et 2 cocas... il s'agirait de faire un effort.
Bonjour Maylie, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 05 46 96 99 23 afin que nous trouvions une solution ensemble. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous
On est à un mec do sans surprise, on sait ce qu'il nous attend
Bonjour Barbara, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Bonne journée à vous
Bien servie au drive rien à redire
Bonjour Philippe, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le service du drive. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !
Horrible a fuir!!! Le cappuccino sans café! Le citron de l’eau citronnée est mis dans le coca, et là 40 minutes de queue pour un petit déjeuner alors que les gens en terrasse sont servis et en prime ils oublient les jus de pomme!!!! C’est une grosse blague d’aller là bas, c’est à se demander si ils préparent un spectacle comique!
Bonjour Vanessa, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous aimerions pouvoir échanger, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 05 46 96 99 23. Bonne journée à vous
Très bon macdonald, je n'ai pas encore vu un McDonald's avec un service et un personnel au top ailleurs. Ils étaient au top avec leur client
Bonjour Olivier, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! Et nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre visite dans notre restaurant. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !
Service déplorable, verre sale et dans le Mc wrap chèvre maxi best of un seul paner au lieu de 2. Les prix ne sont pas raisonnables par rapport à ce qu’ont a comme repas.
Bonjour Jordan, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques et sensibiliser l'ensemble de notre équipe afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous
Gobelets dégueulasse ( de la sauce collé ) Acheté un Mc Wrap CHÈVRE d'habitude 2 pané de chèvre la 1 seul. Une voisine de table c'est pareil sont gobelets pas propre et il se sont trompé sur ça commande ! Pas très sympa tout ça.
Bonjour Céline, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques et sensibiliser l'ensemble de notre équipe afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous
Parfait pour un.petit déjeuner sur la route des vacances
Bonjour Sylvie, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre visite dans notre restaurant. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !
Un des meilleurs McDonald's auquel j'ai pu me restaurer. Un service irréprochable !
Bonjour Nono, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le service. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !
Nous avons commandé en Drive, le personnel est très aimable et de bonne humeur. Seul bémol, le double cheese que nous avons commandé sans oignons et sans cornichons est arrivé avec oignons et cornichons.
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié l'accueil. Nous allons tenir compte de votre remarque afin de nous améliorer. Bonne journée à vous
Avoir eu que 3 nuggets dans un menu enfants c est normal ???
Re Bonjour Therasa, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. En effet, ce n'est pas normal et nous nous excusons pour cette erreur. Nous vous invitons à nous joindre par téléphone au 05 46 96 99 23 afin que nous trouvions une solution ensemble. Bonne journée à vous
Repas succulent mais service laisse à désiré. Jamais de glace quand il faut
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Bonne journée à vous, à bientôt !
Dimanche 25 juin Pour un 1er essai de click& collect.... Arriver a la caisse pour scanner.... N° de commande et QR code introuvable 🤬... obligé d'annuler la commande sur le téléphone, de tout reprendre avec le caissier, de retourner à la voiture chercher de l'argent et d'attendre sur place.... "C'est bon Mr vous avez tout" Arriver a la maison pas de sauce avec les nuggets et les potatoes. Nous avons l'habitude d'aller à la concurrence et nous continuerons.
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous aimerions pouvoir échanger avec vous afin de bien comprendre ce qui s'est passé avec votre commande Click and Collect pour que la situation se reproduise pas, vous pouvez nous contacter par téléphone au 05 46 96 99 23. Bonne journée à vous !
Employé renversant une commande, mais n'a pas ne serait-ce que ramasser UNE SEULE frite. Les poubelles extérieures, sales et j'ai dû ranger moi-même les plateaux et vaisselles laissés par les autres clients dessus. Aucune table n'est nettoyée après passage de clients. Pas de sauce ni de serviette alors que c'était commandé...Bref, la liste est longue...
Bonjour Allan, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous ne comprenons pas votre avis car nous avions plusieurs personnes en salle pour veiller à la propreté et au service. Etes-vous sûr que votre avis est pour notre restaurant McDonald's Saintes Beaulieu ? Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous
Bien, dommage qu'il n'y ait pas de parasol à la terrasse, ça protègerait autant du soleil que de la pluie ;) (étant donné qu'ils étaient fermés, je ne les ai pas remarqués sans doute 😅) Le jeu pour enfants à l'extérieur, toujours un gros plus. Ils adorent 👌
Bonjour Arkhanta, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Cependant, je ne comprends pas votre commentaire, car notre terrasse dispose de deux grands parasols. Bonne journée à vous !
Très bien reçu, le service à table est vraiment très bien la serveuse est très agréable & serviable, cela fait super plaisir d’être aussi bien reçu et servis, toujours avec le sourire, un vrai plaisir d’avoir mangé ici.
Bonjour, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le service. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !
Très propre et très rapide . Un service agréable et souriant .
Bonjour Rudy, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le service. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !
Service rapide et personnel très sympathique !
Bonjour, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le service. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !
Très bien, le McDo fermait, mais une personne nous à laissé entrer pour les toilettes.
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Bonne journée à vous
Service rapide cuisine manque d oignons dans mon plat et bonne ambiance
Bonjour Jean Marc, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le service. Et nous allons tenir de votre remarque. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !
J'ai rarement vu des serveurs aussi gentils et serviables. Ma fille a fait tomber son pain hamburger et ils lui en ont refait un. Ils servent avec le sourire et sont très polis. Très bonne expérience
Bonjour Nahyana, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le service. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !
À emporter c'est pas mal car peu d'attente comparé à d'autres Mac Donald's....
Bonjour, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le service. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !
Nous aimons beaucoup venir à ce Mc Donald's car il est propre et les employés sont très serviables et agréables ... (Mention spéciale à Leslie ☺️🙏)
Bonjour Virginie, nous sommes vraiment ravis que vous appréciez venir dans notre restaurant. Votre avis a fait très plaisir à l'ensemble de l'équipe et en particulier à Leslie ! Au plaisir de vous revoir, bonne journée !
Je mets 5 étoiles.tjs une très grande amabilité.bcp de propreté.. Merci à LESLIE qui nous a très gentiment aidé dans notre choix.On s est régale, nous viendrons avec notre petite fille.Bravo pour cette équipe dynamique et tellement Courageuse. Mme Gille et Mr Jacquet Encore merci.
Bonjour Francoise, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le service. Votre message fera très plaisir à nos équipes. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !
J'avais froid faut garder la veste De pui le changement de vaisselle pas trop aimé !!!j préfère l'eau dan une bouteille pas confiance les sandwichs étaient froid sa a bien changé j préférais avant désolé
Bonjour Sylviane, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Nous avons des procédures de lavage et de séchage très strictes que nous effectuons grâce à des équipements adaptés et professionnels (machine à capot, tunnel de séchage). Nous n'avons plus de bouteille plastiques depuis plusieurs années. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Bonne journée à vous
Un service au Drive beaucoup trop long. 22h30, 3 voitures devant moi et 25 minutes d'attente. La dernière fois c'était un oubli dans la commande d'un sandwich après une longue attente pour seulement 2 voitures. Dernière fois que je m'y rend
Bonjour Guillermo, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Bonne journée
Alors mcDo reste McDo mais l'équipe est à revoir, arrivé nous étions que deux personnes dans le restaurant. Attendu 30 minutes pour avoir deux menus simples, pour au final manger des frites froides, coca éventé les glaçons avaient tous fondu. Quand on entend le personnel faire leurs règlements de compte en public.
Bonjour Alexandra, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. N'hésitez pas à prendre contact directement par téléphone au 05 46 96 99 23 avec le directeur du restaurant pour lui donner plus d'informations sur votre visite. Bonne journée
Tables sales . Employés qui se parlent mal entre eux . Pas du tout à l écoute du client . Que fait le manager ?
Bonjour Robert, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. N'hésitez pas à prendre contact directement par téléphone au 05 46 96 99 23 avec le directeur du restaurant pour lui donner plus d'informations sur votre visite. Bonne journée
Personnel compréhensif, agréable et souriant, merci à Thibault en particulier. Locaux modernes et propres. Services rapides Rien à redire
Pas trop d'attente, et surtout les sandwichs sont bien fait, emballages aussi, fritures chaudes et bien cuites, coca pas trop coupés à l'eau, c'est beau !
Le seul mac do de Sainte où le service est impeccable... Jamais eu de souci. Niveau commande... Merci
Bonjour Lili, nous vous remercions pour votre commentaire positif qui va faire plaisir à toute l'équipe. Et nous sommes vraiment ravis que vous appréciez le service. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !
Nul nul nul des incompétent toujours oublié un truc. La prochaine fois ce sera pizza presto pour la rapidité, ont paye une prestation et la prestation est médiocre !!!! Changer de taf !
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons sensibiliser nos équipes afin que la situation ne se reproduise plus. Je vous invite à nous contacter par téléphone au 05 46 96 99 23 afin que nous trouvions une solution ensemble. Bonne journée à vous
Des incompétents oubliés un vrap c’est une chose mais oublié de mettre un steak haché dans le menu 280 c’est une honte. Franchement, les gens qui bosse Macdo c’est clair que vous sortez de là jungles vous tellement incompétent c’est abusé. Ce macdo c’est la catastrophe !!!!
Bonjour Madame, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons sensibiliser nos équipes afin que la situation ne se reproduise plus. Je vous invite à nous contacter par téléphone au 05 46 96 99 23 afin que nous trouvions une solution ensemble. Bonne journée à vous
Au top !! Franchement y avais longtemps que j avais mangé aussi bien dans un Mac do ,frites bien chaude,vaisselle très propre, glace tres bien servi belle quantité j ai déjà fait beaucoup de mac do toujours servi vraiment radin donc 5 étoiles les vaux largement
Bonjour Isabelle, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience positive ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre visite dans notre restaurant. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !
Il ne faut pas mourir idiot mais pauvre non. Un cheese à 3.40 cela ne suffit pas pour un repas nous sommes 4 personnes notre facture a été de plus de 60 euros en ayant encore faim. pour cette somme vous pouvez manger dans un petit restaurant pour moins cher avec service à table un vrai service à table entrée plat dessert
Restaurant avec le personnel accueillant, toujours un plaisir de s'y rendre ! :)
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Et nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le service. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !
Cool des personnes débarrassent les tables. Trop compliqué les 15 poubelles de tries.
Bonjour, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le service. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !
Accueil vraiment pas agréable.. comme par hasard à 22h ils ne font déjà plus de glace un vendredi soir…
Bonjour Audrey, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous
Pour la première fois, je trouve que les personnels font du bon boulot. L'espace est propre et agréable.
Bonjour, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le service. Au plaisir de revoir, bonne journée !
C'est du macdo donc en qualité de nourriture je vous apprends rien mais le service est au top et les employés très sympas rien a redire
Bonjour Lucas, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le service. Au plaisir de revoir, bonne journée !
Je suis passé vers midi avec mon fils qui avait faim , le service était rapide et la fille qui m a accueilli était très sympathique ,je ne connaissais pas ce mc do la ,je reviendrai
Bonjour Jennifer, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre visite dans notre restaurant. Au plaisir de revoir, bonne journée !
C'est pénible qu'il faille toujours vérifier le contenu de sa commande. C'est pareil dans la majorité des mcdo. Commande en drive, si on ne faisait pas attention nous n'aurions pas eu les sauces. D'ailleurs, nous n'avons pas eu de serviettes non plus...
Bonjour Antoine, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous
Nous y allons régulièrement car nous habitons juste à côté. Malheureusement au drive et presque à chaque commande il manque quelque chose 😪 Pas plus tard que hier soir , 2 menus happymeal et un dessert manquant ainsi qu une petite frite . Vraiment désolant . Ce qui arrive très rarement dans l autre restaurant côté jardiland. Donc maintenant notre choix et fait .
Bonjour Mickael, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Nous allons sensibiliser notre équipe afin qu'elle soit plus vigilante. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 05 46 96 99 23 afin de trouver une solution ensemble. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous
3ème fois et le service au drive est toujours aussi lamentable, attente au drive très très long alors que 4 personnes à l'intérieur. Sans parler des oublies de produit. Désormais ce sera l'autre Macdo près des pompiers.
Bonjour Mickael, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Bonne journée à vous
Sur 4 menus Royal Deluxe aucun n’a été juste. On nous a donné 2 royal Bacon et 2 royal cheese. C’est pas la première fois que des choses sont oubliés ou inversés par d’autres aliments.
Bonjour Célia, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients, et nous nous excusons pour le désagrément. Nous allons sensibiliser notre équipe afin que ça ne se reproduise plus. Je vous invite à nous joindre par téléphone au 05 46 96 99 23 afin que nous trouvions une solution ensemble. Bonne journée à vous
Non ! Je ne met pas 5 étoiles pour le mcdo en lui même. La prestation reste la même. Cependant nous avons était accueillis par Marine à 22h26. Qui c’est battu pour pouvoir nous servir en salle avec joie et bonne humeur. Une promotion ou une augmention ne serait pas de trop pour cette fantastique personne.
Bonjour Mathis, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Marine est toujours très agréable avec les clients, nous ne manquerons pas de la féliciter. Bonne journée à vous, à bientôt !
Je me suis rabattu sur ce MacGro car dans les autres,l'un avait la machine à boissons chaudes cassée, le deuxième c'etait la machine à oeufs, le troisième la machine à jus d'orange! Celui-là n'avait juste que la version sucrée du MC morning......Jpète les plombs, p'tain Jpète les plombs! Ça a bien changé Mcdo!
Bonjour Jean-Michel, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Malheureusement, nous ne pouvons pas prévenir les pannes sur nos machines qui sont contrôlées régulièrement. Et sachez que dans le McMorning, nous proposons également la formule salée. Bonne journée à vous !
Toujours très long au drive, souvent commande pas complète et quand vous appelez pour faire remarquer qu’il manque quelque chose, le manager oubli de mettre le téléphone en silencieux et vous traite de « gratteur » Sympa de se faire voler et se faire traiter de voleur! Prenez des cours d’organisation et de management ( le macdo de Longpont sur orge devrait donner des cours à certains! Le drive est super rapide et commande toujours complète! ) Bref faut pas être pressé et faut bien vérifier avant de partir!
Bonjour Lol, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous
Passage ce jour pour une commande à emporter à 5min du mcdo. Croque mcdo au pain sec qui a été repassé sur le grill. Frite à peine remplie à la moitié et froide. Je suis de plus en plus déçue.
Bonjour Amandine, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Vous pouvez nous contacter par téléphone au 05 46 96 99 23 afin de trouver une solution ensemble. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous et passez de bonne fêtes de fin d'année.
Hier pas de sucre mais bon? Ensuite pas de service à table, là ça commence a agager. Bon peut-être une journée sans...?
Bonjour Babou, merci pour votre évaluation. Nous aimerions pouvoir échanger avec vous afin de comprendre ce qui s'est passé afin d'améliorer encore notre service, vous pouvez nous joindre par téléphone au 05 46 96 99 23. Belle journée à vous !
Belle endroit,on patiente un peu,mes les loulous sont toujours contents.
Bonjour Maheva, merci pour votre avis. Bonne journée à vous, à bientôt !
Ce serait bien de prévenir qu il n y a plus de chaussettes avec les menus maxi, cela éviterait de payer plus cher pour rien, cela s appelle de la vente forcée Aucune information sur le site ni sur sur Internet Et la personne que j ai eu au Tél très désagréable Je déconseille
Bonjour Caroline, nous ne comprenons pas votre message car il nous reste encore des chaussettes et personne ne nous a contacté par téléphone ce midi pour nous demander. Vous pouvez nous contacter par téléphone au 05 46 96 99 23 si vous le souhaitez. Bonne journée à vous
Comme d'habitude il ne doivent pas comprendre ce que signifie FAST -food incroyable personnes et toujours une arrante interminable, pour qu'il manque à chaque fois quelques choses . Aucun geste commercial et aucune considération pour les clients à banir !!!!! Vaux mieux traversez Saintes et aller à l'autre MC donalds près du grand leclerc.
Bonjour, Je ne met pas beaucoup de commentaire, mais celui la me sembler pertinent pour remercier en particulier une vendeuse se prénommant Lucy Je tenais a la remercie malgré l'énorme Rush du 31/10/2022, elle a sue faire part de gentillesse, de sourire et de professionnalisme pour s'occuper des clients et de moi-même Bonne journée Cdt
Les boissons sont fades et imbuvables, notamment le Fanta! Malgré les remarques depuis plus de 6 mois rien a été fait. Quand comptez vous réagir ??? Faut-il boycotter??
Nous passons rarement à MC do et pour une fois, vers 19h30 donc en début de service, déçu de la taille du mc baguette et les frites étaient comme si pas juste faite. Et c est nouveau de ne plus mettre de glaçon ? Rien de plus désagréable qu un soda tiède !
Nul. Impossible d'accès. Les écrans de commande ( 2 en fonction / 8). Repas sur place le dimanche soir ambiance et personnels pas aimables. 😡😡😡🥶🥶🥶🤢🤢🤢
Si vous êtes pressés ce n'est pas le bon endroit!!!! Déjà 3 bornes sur huit en fonctionnement cela aurait dû nous alerter, ensuite 30 minutes d'attente pour enfin être servi à table soit 45 minutes en tout pour attendre et pour finalement prendre un sac et partir manger sur la route car l'heure de travail est arrivée ! Dernière fois que je vais dans cet endroit !
Depuis 1 an , on se fait voler sur les boissons ! Pas fraîches et sans bulles ! Quand on demande on nous répond que tout va bien et que personne est au courant pourtant je suis loin d’être la seule a le dire ! Du coup je vais à l’autre macdo ! Chez eux aucun soucis !
Très bien, bon accueil du manager qui nous a indiqué la marche à suivre car nos ne sommes pas des fervents clients de cette marque, et le personnel très sympa également
Personnel dépassé,mal organisé. 45 min d'attente pour 2 croq mc do 2 coca, des nuggets et un 280. 3 bornes en panne sur 6, tickets de caisse vierge lors de la commande. Mc do à perdu en qualité depuis plusieurs années.
De jours en jours la qualité devient décevante, boisson non gazeuse et chaude, hamburger fais à la va vite, je pense qu’il faudrait faire une petite réunion d’équipe afin de régler ces problèmes car ce n’est pas la 1ere fois que cela arrive
Un mardi soir, 3 bornes ouvertes sur 6, et 25 minutes pour avoir 2 happy meal et 1 menu.... Heureusement ils nous ont donnés des produits en plus non commandé. Il doit y avoir un trou dans les stocks!
L’un des meilleurs Mcdo de France. Étant originaire de Paris, c’est toujours un grand plaisir lorsque je suis dans la région de venir dans ce Mcdo. Personnel toujours au top, poli et serviable, jamais d’erreur lors des commandes et surtout les produits sont toujours CHAUDS ! Bien loin de l’expérience offerte par ses cousins parisiens.
3 fois que nous venons en plusieurs mois, et à des horaires différents. A chaque fois presque 20 mn pour avoir sa commande. Les kiosques du drive ne prennent pas pas ordre d'arrivée des véhicules. Baisse de qualité depuis 1 an environ. Je suis déçue.
Les boissons gazeuses sont clairement imbuvables depuis plusieurs mois, sans que le client ne soit mis au courant d’un éventuel problème lors de la commande. Idem pour les sundae qui ont une texture très particulière. Très peu de sauces malgré de grosses commandes. Habitués du McDo, nous privilégions désormais l’autre drive de Saintes, qui ne présente pas ces problèmes.
Ultra bof… Étant des habitués du drive, les deux seuls points positifs : un personnel au drive qui a toujours le sourire et est agréable. Par CONTRE : c’est la 5ème fois (donc plus d’un mois) que le coca ressemble plus à de la flotte qu’autre chose, le goût n’y ait pas du tout et finit à chaque fois dans l’évier + température ambiante + aucune bulle. De plus, pour une fois on se tente un sunday… CATASTROPHE… Un mix de glace fondu et grumeleuse (sans compter l’oubli des cacahuètes). Cela commence à durer, donc ce doit pas être le premier retour sur ces sujets. La moindre des choses est de prévenir le client pendant sa commande…
Expérience faite le 26/05/2022 Restaurant plutôt propre. Lors de la prise de commande sur une borne, nous avons eu un soucis de paiement en CB, un employé est venu nous aider. Plutôt sympa. Lorsque nous avons été servi, repas à table, un petit bonjour de la serveuse serait le bienvenue, de plus absence de serviette de table. Nous sommes dans un fast-food, donc pas de fourchette, ni couteau, un minimum pour des serviettes. Un contraste d'amabilité se fait sentir entre les différents employés. Restaurant où l'on doit vérifier sa commande pour éviter les erreurs...
Pas professionnel du tout. Aucune sauces de données même pas ketchup ou pomme frite et en plus j'ai commandé un mac flurry daim nappage caramel et je n'ai eu que du daim. Dommage c'était un drive donc je me suis faite avoir !
3 erreurs dans la commande ... J'appelle, et elle me répond désolé bonne soirée aurevoir !! Et là elle me raccroche !! Alors je veux bien qu'il y est des erreurs...mais qu'une employée soit mal Aimable !! C'est moyens ...
Commander un menu triple cheese et surprise en ouvrant le papier. Un simple cheese. J ai appelé 5 fois sans réponse.
Nous y sommes allés à 18h00 pour prendre une commande a emporter, 3 personnes dans le resto et ils ont moyen de se planter dans la commande, on a juste vérifier le nombre d sandwich, et en arrivant chez nous, un poulet qui s'est transformé en boeuf 🙄, et eau pétillante a la menthe qui n'a pas le goût de menthe et qui n'est pas pétillante, super. Je veux bien qu'on se plante quand on est débordé mais ce n'était pas le cas.
20 minutes d'attente ......22h25.....drive pas fermé.....personne ne prend notre commande....le personnel fait semblant de ne pas nous voir.....je propose que la direction rectifie le tire car depuis plusieurs mois le service reste clairement à désirer...si on a la chance de trouver une commande complète à l'arrivée et un rendu monnaie sans erreur. N'hésitez pas à consommer dans une autre enseigne, le monopole leur monte à la tête. L'étoile est de trop, car le service est définitivement absent.
Très bon McDo, venu du Médoc en Gironde celui ci n’a rien à voir, ce McDo est bcp plus grand et le personnel est bcp plus serviable, la gérante vérifie et demande si tout ce passe bien au niveau de notre commande en borne, preuve que la préoccupation du client compte pour ce Macdo. Servi rapidement, rien ne manque à notre commande, Burger bien chaud et boisson bien fraîche, je recommande 👍👍
Un fast food propre bien et enfin rapide en drive Pas aujourd'hui en tout cas Et aujourd'hui manque les serviettes Encore aujourd'hui commande passer a 12h26. Il et actuellement 12h41 toujours pas de service a table.......
Bonjour TheYoyo, merci pour votre retour, nous allons tenir compte de votre remarque afin de continuer à nous améliorer. Bonne journée à vous à bientôt
après une attente de onze minutes pour un café , un client avec un sandwich steaks au lieu du poulet un autre sandwich sans salade et le big teasty avec le mauvais fromage , heureusement qu’un hôte a été réactif pour rattraper les erreurs du personnel et remets une bonne ambiance en essayant de détendre l’atmosphère ouf d’y t’on merci à Adrien (je me suis permise de demander son prénom ). A noter que la dame Qui est pour le coup la manager devrais moins crié après ses autres collègues ce qui ne sert à rien et casse les oreilles et donne un gros coup de stress à ses collègues et aussi au clients qui ne viennent pas à une fête foraine mais là aujourd’hui elle aurais vendu sa barbe à papa ou travailler à la criée.ou je l’enverrais bien au qatar se défouler pour la demi final . Pour finir Le côté anniversaire à l’air vraiment super 👍. Merci au reste du personnel pour leurs gentillesse monsieur le directeur quand des clients pensent que le manager qui et en faite un hôte faut t’il peut être revoir à qui doit t’on donner les responsabilités pour le bien être des clients .merci .
Bonjour Pascaline, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Cependant, cet avis n'est pas pour le restaurant McDonald's Saintes Beaulieu mais pour celui de Saintes Voiville. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de sensibiliser nos équipes. Votre avis fera plaisir à Adrien, nous ne manquerons pas de lui transmettre. Bonne journée à vous !
Nous sommes très déçus que ce restaurant soit devenu si peu courageux depuis le covid qui sert de prétexte. Fermeture à 22h30.... 1 seule borne ouverte pour la commande avec queue jusqu'à l'extérieur. Ils se trompent dans les commandes. Arrêt régulier du sandwich Mac Deluxe, mon préféré. Ce resto rapide a beaucoup perdu en qualité.
Bonjour Magali, nous vous remercions pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous sommes donc sensibles à vos remarques. Nous allons sensibiliser nos équipes afin de mieux vous satisfaire. Belle journée à vous et à bientôt !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 09:00–23:00 |
Mercredi | 09:00–23:00 |
Jeudi | 09:00–23:00 |
Vendredi | 09:00–23:00 |
Samedi | 09:00–23:00 |
Dimanche | 09:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Saintes ?
Vous pourriez aussi aimer