restaurants

McDonald's

45 Chem. de Beaulieu, 17100 Saintes

3.0/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants McDonald's à Saintes

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Saintes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants McDonald's à Saintes
Avis de ALEX.u avec une note de 1 sur 5ALEX.u
Le 23/09/2023 à 18:51
1 / 5

4 bornes HS comme d'habitude, délais d'attente inacceptables. La personne nous informe que les commandes sortent aléatoirement donc c'est la loterie. Un conseil prendre le mc Fleury a emporter car au moins les quantités sont correctes.

Avis de Jeanne.r avec une note de 5 sur 5Jeanne.r
Le 15/09/2023 à 21:27
5 / 5

Bonjour , bonjour , beaucoup de monde qui font la queue leu leu au lieu de descendre de leur vehicules . Bref n' ayant prit qu' un café , tout fût relativement rapide . Et l' équipes sympathique et souriants , plûtot positif dans ce genre de commerce pause qui se veut rapide . Voilà voilà bip bip continue son chemin , toit comme un client mystérious😊😉 .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeanne, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre visite dans notre restaurant. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !

Avis de Nathalie.u avec une note de 2 sur 5Nathalie.u
Le 15/09/2023 à 21:20
2 / 5

10mn pour avoir 2 boissons en plein après midi...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous

Avis de Stéphane.A avec une note de 5 sur 5Stéphane.A
Le 09/09/2023 à 16:38
5 / 5

Restaurant en sortie de rocade, bien situé pour les voyageurs, au calme.

Avis de Anne-Catherine.e avec une note de 5 sur 5Anne-Catherine.e
Le 07/09/2023 à 11:42
5 / 5

Une visite sur le trajet des vacances et une belle surprise. Alors oui c’est « juste » un mac do mais le personnel est d’une gentillesse, c’est bien la première fois qu’on vient me demander si tout se passe bien pendant que je mange !! nous avions notre petite fille d’un an, elle est repartie avec plein de petits cadeaux. La salle est très propre les sanitaires impeccables. En bref un mac do à retenir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne-Catherine, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le service. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !

Avis de Romain.a avec une note de 5 sur 5Romain.a
Le 04/09/2023 à 10:32
5 / 5

Un bon McDo le Big Mac présenté comme sur les photos des pubs mais un service vite en panique avec le monde .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié la qualité des produits et nous allons tenir compte de votre remarque concernant le service. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !

Avis de Hugo.e avec une note de 2 sur 5Hugo.e
Le 03/09/2023 à 12:23
2 / 5

Personnel peu aimable, potatoes pas cuite, hamburger mal assembler, ce n'ai pas la première fois. Déçu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hugo, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous

Avis de Laura.a avec une note de 1 sur 5Laura.a
Le 02/09/2023 à 18:58
1 / 5

Je peux pas repartir avec mon macflurry pour le manger devant la télé ! Sinon ça bip alors je dois me faire mal au dent pour manger vite. En plus j'ai payé 10 centimes de dons car impossible de les enlever!!!!! JE SUIS COLERE On a commandé à emporter, et c'est long, ça fait 10 minutes on attend, les petits salariés sont pas très rapide, buvez du redbull Plus de Serviette starfullah

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Vous avez la possibilité de nous demander des emballages afin d'emporter les produits que vous n'avez pas terminés. Nous aimerions nous entretenir avec vous afin de mieux comprendre ce qui s'est passé lors de votre visite, vous pouvez nous joindre par téléphone au 05 46 96 99 23. Bonne journée à vous

Avis de Raked.a avec une note de 5 sur 5Raked.a
Le 02/09/2023 à 12:44
5 / 5

Ce Mac Donald est de loin le meilleur que nous ayons fait. Et nous en avons fait en France. Les standards sont vraiment respectés. Le personnel souriant aimable à chaque fois et même en plein rush, les tables propres. Et les sandwichs sont très bons, rien à dire !!! Merci à cette équipe pour tout!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le service, votre commentaire fera très plaisir à l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !

Avis de Herman.a avec une note de 5 sur 5Herman.a
Le 31/08/2023 à 20:30
5 / 5

Fast food propre Repas chaud Les salariés nous demande de ne pas débarrasser ils le font eux meme. Si tous les macdo peuvent être à l image de celui de sainte. En plus de cela il donne des cadeaux aux enfants. Bravo à vous l équipe

Réponse du propriétaire :

Bonjour Herman, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le service. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !

Avis de lorenker.e avec une note de 2 sur 5lorenker.e
Le 22/08/2023 à 21:39
2 / 5

C'est très long les burger sont froid le personnel ta l'impression de les déranger la 1ère fois je leurs avez mis 4 étoiles le service était rapide et du personnel très souriant que sait-il passé en 2 mois 1/2 ??? J'y suis retourné cette semaine et rien à changé

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous

Avis de Frédéric.o avec une note de 5 sur 5Frédéric.o
Le 22/08/2023 à 18:09
5 / 5

Un peu d'attente

Réponse du propriétaire :

Bonjour FREDERIC, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Bonne journée à vous

Avis de Kylian.e avec une note de 5 sur 5Kylian.e
Le 21/08/2023 à 09:34
5 / 5

Mcdo propre, personnel super accueillant, je recommande fortement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kylian, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre visite dans notre restaurant. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !

Avis de Florent.A avec une note de 2 sur 5Florent.A
Le 20/08/2023 à 12:32
2 / 5

Attente interminable pour avoir son menu (+ de 30min)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florent, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous

Avis de Fabienne.r avec une note de 2 sur 5Fabienne.r
Le 20/08/2023 à 06:15
2 / 5

1ere impression percutante par l'environnement terrasse, decevante voire ecoeurante... Les tables extérieures et sol jonchés des restes des autres clients semblant ne pas avoir reçu un coup de nettoyage depuis le service du midi... il était 22h! La climatisation intérieure était tellement froide qu'on s'est dit préféré manger dehors plutôt que de manger dans un frigo On a choisi la table "la moins sale" et demandé à la serveuse de nettoyer la table. La Serveuse débordée nous a expliqué qu'elle était sensée être en poste à la cuisine et qu'elle venait servir pour dépanner..elle est revenue gentiment avec une lingette. Merci à elle! Repas sans souci. On n'a plus vu de personnel en terrasse... à croire que la remarque n'a même pas été remontée au manager. A mc do saintes ou ailleurs, on constate que le nouveau fonctionnement du restaurant(servir en salle)bloque ou supprime de toute évidence le poste de la personne autrefois désignée pour veiller au nettoyage, debarrassage éventuel et aux changement des sacs poubelles et qui etablissait un contact de proximité avec la clientèle laissant de meilleurs souvenirs de son passage... et donc de meilleures appréciations. Bon courage !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabienne, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous

Avis de Carole.a avec une note de 5 sur 5Carole.a
Le 19/08/2023 à 13:01
5 / 5

Service rapide bien qu'il y ait beaucoup de monde

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carole, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié la rapidité du service. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !

Avis de Xavier.a avec une note de 1 sur 5Xavier.a
Le 17/08/2023 à 11:36
1 / 5

Repas retirer avant qu'on ai le temps de finir A fuire Je vous le déconseille

Réponse du propriétaire :

Bonjour Xavier, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous

Avis de Mr.Panda.7 avec une note de 5 sur 5Mr.Panda.7
Le 11/08/2023 à 17:00
5 / 5

Tres bon restaurant, les hôtesses sont accueillantes, bonne ambiance en général, les tables sont régulièrement nettoyées Je recommande !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le service. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !

Avis de Fat.a avec une note de 1 sur 5Fat.a
Le 11/08/2023 à 13:50
1 / 5

Ce restaurant est une véritable porcherie !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous

Avis de Miren.o avec une note de 4 sur 5Miren.o
Le 10/08/2023 à 16:47
4 / 5

Ce fut pour un très bon café latte et même en travaux, l'accueil a été des plus sympathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre visite dans notre restaurant. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !

Avis de Lucie.i avec une note de 1 sur 5Lucie.i
Le 08/08/2023 à 11:12
1 / 5

Mcdo agréable personnel sympathique et dynamique, cependant la responsable est très envahissante et ne semble pas respecter l'équipe de travail. Je n'ai pas besoin de remarque sur mes commandes. Bisous

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucie, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous aimerions pouvoir échanger avec vous afin de mieux comprendre votre avis, vous pouvez nous joindre par téléphone au 05 46 96 99 23. Bonne journée à vous

Avis de Danielle.a avec une note de 4 sur 5Danielle.a
Le 06/08/2023 à 08:05
4 / 5

Endroit agréables personnel sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Danielle, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre visite. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !

Avis de Base.i avec une note de 2 sur 5Base.i
Le 01/08/2023 à 18:19
2 / 5

J'ai commandé un hamburger avec salade en salle et le plateau est arrivé sans ketchup, sans serviettes et sans couvert pour la salade ! Les prix ont augmenté mais apparemment pas le service ↘️

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous

Avis de Maylie.r avec une note de 1 sur 5Maylie.r
Le 01/08/2023 à 11:50
1 / 5

J'ai commandé un menu signature et un menu mc first frites avec 2 fantas, j'ai eu un menu cheese Burger froid, potatoes et 2 cocas... il s'agirait de faire un effort.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maylie, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 05 46 96 99 23 afin que nous trouvions une solution ensemble. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous

Avis de Barbara.r avec une note de 4 sur 5Barbara.r
Le 25/07/2023 à 06:27
4 / 5

On est à un mec do sans surprise, on sait ce qu'il nous attend

Réponse du propriétaire :

Bonjour Barbara, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Bonne journée à vous

Avis de Philippe.e avec une note de 5 sur 5Philippe.e
Le 22/07/2023 à 20:43
5 / 5

Bien servie au drive rien à redire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le service du drive. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !

Avis de Vanessa.a avec une note de 1 sur 5Vanessa.a
Le 18/07/2023 à 08:21
1 / 5

Horrible a fuir!!! Le cappuccino sans café! Le citron de l’eau citronnée est mis dans le coca, et là 40 minutes de queue pour un petit déjeuner alors que les gens en terrasse sont servis et en prime ils oublient les jus de pomme!!!! C’est une grosse blague d’aller là bas, c’est à se demander si ils préparent un spectacle comique!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanessa, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous aimerions pouvoir échanger, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 05 46 96 99 23. Bonne journée à vous

Avis de olivier.a avec une note de 5 sur 5olivier.a
Le 15/07/2023 à 12:44
5 / 5

Très bon macdonald, je n'ai pas encore vu un McDonald's avec un service et un personnel au top ailleurs. Ils étaient au top avec leur client

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! Et nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre visite dans notre restaurant. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !

Avis de jordan.a avec une note de 2 sur 5jordan.a
Le 11/07/2023 à 18:42
2 / 5

Service déplorable, verre sale et dans le Mc wrap chèvre maxi best of un seul paner au lieu de 2. Les prix ne sont pas raisonnables par rapport à ce qu’ont a comme repas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jordan, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques et sensibiliser l'ensemble de notre équipe afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous

Avis de Celine.t avec une note de 2 sur 5Celine.t
Le 11/07/2023 à 18:41
2 / 5

Gobelets dégueulasse ( de la sauce collé ) Acheté un Mc Wrap CHÈVRE d'habitude 2 pané de chèvre la 1 seul. Une voisine de table c'est pareil sont gobelets pas propre et il se sont trompé sur ça commande ! Pas très sympa tout ça.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques et sensibiliser l'ensemble de notre équipe afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous

Avis de sylvie.r avec une note de 5 sur 5sylvie.r
Le 09/07/2023 à 14:11
5 / 5

Parfait pour un.petit déjeuner sur la route des vacances

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre visite dans notre restaurant. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !

Avis de nono.o avec une note de 5 sur 5nono.o
Le 05/07/2023 à 16:05
5 / 5

Un des meilleurs McDonald's auquel j'ai pu me restaurer. Un service irréprochable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nono, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le service. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !

Avis de Daphné.a avec une note de 4 sur 5Daphné.a
Le 01/07/2023 à 17:50
4 / 5

Nous avons commandé en Drive, le personnel est très aimable et de bonne humeur. Seul bémol, le double cheese que nous avons commandé sans oignons et sans cornichons est arrivé avec oignons et cornichons.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié l'accueil. Nous allons tenir compte de votre remarque afin de nous améliorer. Bonne journée à vous

Avis de Theresa.a avec une note de 1 sur 5Theresa.a
Le 01/07/2023 à 11:44
1 / 5

Avoir eu que 3 nuggets dans un menu enfants c est normal ???

Réponse du propriétaire :

Re Bonjour Therasa, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. En effet, ce n'est pas normal et nous nous excusons pour cette erreur. Nous vous invitons à nous joindre par téléphone au 05 46 96 99 23 afin que nous trouvions une solution ensemble. Bonne journée à vous

Avis de Yauseille. avec une note de 5 sur 5Yauseille.
Le 27/06/2023 à 08:49
5 / 5

Repas succulent mais service laisse à désiré. Jamais de glace quand il faut

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Bonne journée à vous, à bientôt !

Avis de B3N._ avec une note de 1 sur 5B3N._
Le 25/06/2023 à 19:48
1 / 5

Dimanche 25 juin Pour un 1er essai de click& collect.... Arriver a la caisse pour scanner.... N° de commande et QR code introuvable 🤬... obligé d'annuler la commande sur le téléphone, de tout reprendre avec le caissier, de retourner à la voiture chercher de l'argent et d'attendre sur place.... "C'est bon Mr vous avez tout" Arriver a la maison pas de sauce avec les nuggets et les potatoes. Nous avons l'habitude d'aller à la concurrence et nous continuerons.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous aimerions pouvoir échanger avec vous afin de bien comprendre ce qui s'est passé avec votre commande Click and Collect pour que la situation se reproduise pas, vous pouvez nous contacter par téléphone au 05 46 96 99 23. Bonne journée à vous !

Avis de Allan.r avec une note de 1 sur 5Allan.r
Le 24/06/2023 à 19:43
1 / 5

Employé renversant une commande, mais n'a pas ne serait-ce que ramasser UNE SEULE frite. Les poubelles extérieures, sales et j'ai dû ranger moi-même les plateaux et vaisselles laissés par les autres clients dessus. Aucune table n'est nettoyée après passage de clients. Pas de sauce ni de serviette alors que c'était commandé...Bref, la liste est longue...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Allan, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous ne comprenons pas votre avis car nous avions plusieurs personnes en salle pour veiller à la propreté et au service. Etes-vous sûr que votre avis est pour notre restaurant McDonald's Saintes Beaulieu ? Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous

Avis de Arkhanta.. avec une note de 4 sur 5Arkhanta..
Le 23/06/2023 à 21:29
4 / 5

Bien, dommage qu'il n'y ait pas de parasol à la terrasse, ça protègerait autant du soleil que de la pluie ;) (étant donné qu'ils étaient fermés, je ne les ai pas remarqués sans doute 😅) Le jeu pour enfants à l'extérieur, toujours un gros plus. Ils adorent 👌

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arkhanta, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Cependant, je ne comprends pas votre commentaire, car notre terrasse dispose de deux grands parasols. Bonne journée à vous !

Avis de Jack.r avec une note de 5 sur 5Jack.r
Le 19/06/2023 à 10:48
5 / 5

Très bien reçu, le service à table est vraiment très bien la serveuse est très agréable & serviable, cela fait super plaisir d’être aussi bien reçu et servis, toujours avec le sourire, un vrai plaisir d’avoir mangé ici.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le service. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !

Avis de Rudy.u avec une note de 5 sur 5Rudy.u
Le 14/06/2023 à 10:34
5 / 5

Très propre et très rapide . Un service agréable et souriant .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rudy, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le service. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !

Avis de Geo. avec une note de 5 sur 5Geo.
Le 24/05/2023 à 14:10
5 / 5

Service rapide et personnel très sympathique !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le service. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !

Avis de musique.o avec une note de 5 sur 5musique.o
Le 23/05/2023 à 06:39
5 / 5

Très bien, le McDo fermait, mais une personne nous à laissé entrer pour les toilettes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Bonne journée à vous

Avis de Jean.a avec une note de 5 sur 5Jean.a
Le 20/05/2023 à 16:44
5 / 5

Service rapide cuisine manque d oignons dans mon plat et bonne ambiance

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Marc, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le service. Et nous allons tenir de votre remarque. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !

Avis de Nahyana. avec une note de 5 sur 5Nahyana.
Le 17/05/2023 à 17:30
5 / 5

J'ai rarement vu des serveurs aussi gentils et serviables. Ma fille a fait tomber son pain hamburger et ils lui en ont refait un. Ils servent avec le sourire et sont très polis. Très bonne expérience

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nahyana, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le service. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !

Avis de Ellode.7 avec une note de 4 sur 5Ellode.7
Le 16/05/2023 à 08:59
4 / 5

À emporter c'est pas mal car peu d'attente comparé à d'autres Mac Donald's....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le service. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !

Avis de Virginie.A avec une note de 5 sur 5Virginie.A
Le 03/05/2023 à 11:56
5 / 5

Nous aimons beaucoup venir à ce Mc Donald's car il est propre et les employés sont très serviables et agréables ... (Mention spéciale à Leslie ☺️🙏)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, nous sommes vraiment ravis que vous appréciez venir dans notre restaurant. Votre avis a fait très plaisir à l'ensemble de l'équipe et en particulier à Leslie ! Au plaisir de vous revoir, bonne journée !

Avis de Francoise.i avec une note de 5 sur 5Francoise.i
Le 28/04/2023 à 20:20
5 / 5

Je mets 5 étoiles.tjs une très grande amabilité.bcp de propreté.. Merci à LESLIE qui nous a très gentiment aidé dans notre choix.On s est régale, nous viendrons avec notre petite fille.Bravo pour cette équipe dynamique et tellement Courageuse. Mme Gille et Mr Jacquet Encore merci.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Francoise, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le service. Votre message fera très plaisir à nos équipes. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !

Avis de bridoux.y avec une note de 4 sur 5bridoux.y
Le 26/04/2023 à 11:39
4 / 5

J'avais froid faut garder la veste De pui le changement de vaisselle pas trop aimé !!!j préfère l'eau dan une bouteille pas confiance les sandwichs étaient froid sa a bien changé j préférais avant désolé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylviane, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Nous avons des procédures de lavage et de séchage très strictes que nous effectuons grâce à des équipements adaptés et professionnels (machine à capot, tunnel de séchage). Nous n'avons plus de bouteille plastiques depuis plusieurs années. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Bonne journée à vous

Avis de Guillermo.o avec une note de 3 sur 5Guillermo.o
Le 25/04/2023 à 10:58
3 / 5

Un service au Drive beaucoup trop long. 22h30, 3 voitures devant moi et 25 minutes d'attente. La dernière fois c'était un oubli dans la commande d'un sandwich après une longue attente pour seulement 2 voitures. Dernière fois que je m'y rend

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillermo, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Bonne journée

Avis de Alexandra.l avec une note de 3 sur 5Alexandra.l
Le 24/04/2023 à 16:55
3 / 5

Alors mcDo reste McDo mais l'équipe est à revoir, arrivé nous étions que deux personnes dans le restaurant. Attendu 30 minutes pour avoir deux menus simples, pour au final manger des frites froides, coca éventé les glaçons avaient tous fondu. Quand on entend le personnel faire leurs règlements de compte en public.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandra, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. N'hésitez pas à prendre contact directement par téléphone au 05 46 96 99 23 avec le directeur du restaurant pour lui donner plus d'informations sur votre visite. Bonne journée

Avis de Robert.o avec une note de 1 sur 5Robert.o
Le 23/04/2023 à 14:22
1 / 5

Tables sales . Employés qui se parlent mal entre eux . Pas du tout à l écoute du client . Que fait le manager ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Robert, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. N'hésitez pas à prendre contact directement par téléphone au 05 46 96 99 23 avec le directeur du restaurant pour lui donner plus d'informations sur votre visite. Bonne journée

Avis de Grace.a avec une note de 5 sur 5Grace.a
Le 17/04/2023 à 16:42
5 / 5

Personnel compréhensif, agréable et souriant, merci à Thibault en particulier. Locaux modernes et propres. Services rapides Rien à redire

Avis de Nicolas. avec une note de 5 sur 5Nicolas.
Le 15/04/2023 à 15:32
5 / 5

Pas trop d'attente, et surtout les sandwichs sont bien fait, emballages aussi, fritures chaudes et bien cuites, coca pas trop coupés à l'eau, c'est beau !

Avis de Lili.o avec une note de 5 sur 5Lili.o
Le 11/04/2023 à 19:15
5 / 5

Le seul mac do de Sainte où le service est impeccable... Jamais eu de souci. Niveau commande... Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lili, nous vous remercions pour votre commentaire positif qui va faire plaisir à toute l'équipe. Et nous sommes vraiment ravis que vous appréciez le service. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !

Avis de Bradley.e avec une note de 1 sur 5Bradley.e
Le 10/04/2023 à 17:24
1 / 5

Nul nul nul des incompétent toujours oublié un truc. La prochaine fois ce sera pizza presto pour la rapidité, ont paye une prestation et la prestation est médiocre !!!! Changer de taf !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons sensibiliser nos équipes afin que la situation ne se reproduise plus. Je vous invite à nous contacter par téléphone au 05 46 96 99 23 afin que nous trouvions une solution ensemble. Bonne journée à vous

Avis de Laura.t avec une note de 1 sur 5Laura.t
Le 10/04/2023 à 17:20
1 / 5

Des incompétents oubliés un vrap c’est une chose mais oublié de mettre un steak haché dans le menu 280 c’est une honte. Franchement, les gens qui bosse Macdo c’est clair que vous sortez de là jungles vous tellement incompétent c’est abusé. Ce macdo c’est la catastrophe !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons sensibiliser nos équipes afin que la situation ne se reproduise plus. Je vous invite à nous contacter par téléphone au 05 46 96 99 23 afin que nous trouvions une solution ensemble. Bonne journée à vous

Avis de Isabelle. avec une note de 5 sur 5Isabelle.
Le 09/04/2023 à 19:50
5 / 5

Au top !! Franchement y avais longtemps que j avais mangé aussi bien dans un Mac do ,frites bien chaude,vaisselle très propre, glace tres bien servi belle quantité j ai déjà fait beaucoup de mac do toujours servi vraiment radin donc 5 étoiles les vaux largement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience positive ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre visite dans notre restaurant. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !

Avis de ferron.o avec une note de 1 sur 5ferron.o
Le 09/04/2023 à 08:40
1 / 5

Il ne faut pas mourir idiot mais pauvre non. Un cheese à 3.40 cela ne suffit pas pour un repas nous sommes 4 personnes notre facture a été de plus de 60 euros en ayant encore faim. pour cette somme vous pouvez manger dans un petit restaurant pour moins cher avec service à table un vrai service à table entrée plat dessert

Avis de Birdy_87. avec une note de 5 sur 5Birdy_87.
Le 08/04/2023 à 11:24
5 / 5

Restaurant avec le personnel accueillant, toujours un plaisir de s'y rendre ! :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Et nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le service. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !

Avis de Mingros75. avec une note de 3 sur 5Mingros75.
Le 03/04/2023 à 11:48
3 / 5

Cool des personnes débarrassent les tables. Trop compliqué les 15 poubelles de tries.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le service. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !

Avis de Audrey.u avec une note de 1 sur 5Audrey.u
Le 31/03/2023 à 21:02
1 / 5

Accueil vraiment pas agréable.. comme par hasard à 22h ils ne font déjà plus de glace un vendredi soir…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous

Avis de ATTILUS.a avec une note de 4 sur 5ATTILUS.a
Le 21/03/2023 à 22:57
4 / 5

Pour la première fois, je trouve que les personnels font du bon boulot. L'espace est propre et agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le service. Au plaisir de revoir, bonne journée !

Avis de Lucas.o avec une note de 5 sur 5Lucas.o
Le 21/03/2023 à 12:43
5 / 5

C'est du macdo donc en qualité de nourriture je vous apprends rien mais le service est au top et les employés très sympas rien a redire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le service. Au plaisir de revoir, bonne journée !

Avis de Jennifer. avec une note de 5 sur 5Jennifer.
Le 17/03/2023 à 16:18
5 / 5

Je suis passé vers midi avec mon fils qui avait faim , le service était rapide et la fille qui m a accueilli était très sympathique ,je ne connaissais pas ce mc do la ,je reviendrai

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jennifer, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre visite dans notre restaurant. Au plaisir de revoir, bonne journée !

Avis de Antoine.d avec une note de 3 sur 5Antoine.d
Le 10/03/2023 à 14:48
3 / 5

C'est pénible qu'il faille toujours vérifier le contenu de sa commande. C'est pareil dans la majorité des mcdo. Commande en drive, si on ne faisait pas attention nous n'aurions pas eu les sauces. D'ailleurs, nous n'avons pas eu de serviettes non plus...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous

Avis de mickael.a avec une note de 3 sur 5mickael.a
Le 25/02/2023 à 19:04
3 / 5

Nous y allons régulièrement car nous habitons juste à côté. Malheureusement au drive et presque à chaque commande il manque quelque chose 😪 Pas plus tard que hier soir , 2 menus happymeal et un dessert manquant ainsi qu une petite frite . Vraiment désolant . Ce qui arrive très rarement dans l autre restaurant côté jardiland. Donc maintenant notre choix et fait .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mickael, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Nous allons sensibiliser notre équipe afin qu'elle soit plus vigilante. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 05 46 96 99 23 afin de trouver une solution ensemble. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous

Avis de Mickael.a avec une note de 1 sur 5Mickael.a
Le 14/02/2023 à 17:19
1 / 5

3ème fois et le service au drive est toujours aussi lamentable, attente au drive très très long alors que 4 personnes à l'intérieur. Sans parler des oublies de produit. Désormais ce sera l'autre Macdo près des pompiers.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mickael, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Bonne journée à vous

Avis de Célia.r avec une note de 1 sur 5Célia.r
Le 05/02/2023 à 19:20
1 / 5

Sur 4 menus Royal Deluxe aucun n’a été juste. On nous a donné 2 royal Bacon et 2 royal cheese. C’est pas la première fois que des choses sont oubliés ou inversés par d’autres aliments.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Célia, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients, et nous nous excusons pour le désagrément. Nous allons sensibiliser notre équipe afin que ça ne se reproduise plus. Je vous invite à nous joindre par téléphone au 05 46 96 99 23 afin que nous trouvions une solution ensemble. Bonne journée à vous

Avis de Mathis.o avec une note de 5 sur 5Mathis.o
Le 12/01/2023 à 21:54
5 / 5

Non ! Je ne met pas 5 étoiles pour le mcdo en lui même. La prestation reste la même. Cependant nous avons était accueillis par Marine à 22h26. Qui c’est battu pour pouvoir nous servir en salle avec joie et bonne humeur. Une promotion ou une augmention ne serait pas de trop pour cette fantastique personne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathis, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Marine est toujours très agréable avec les clients, nous ne manquerons pas de la féliciter. Bonne journée à vous, à bientôt !

Avis de FERNANDEZ.e avec une note de 1 sur 5FERNANDEZ.e
Le 03/01/2023 à 20:16
1 / 5

Je me suis rabattu sur ce MacGro car dans les autres,l'un avait la machine à boissons chaudes cassée, le deuxième c'etait la machine à oeufs, le troisième la machine à jus d'orange! Celui-là n'avait juste que la version sucrée du MC morning......Jpète les plombs, p'tain Jpète les plombs! Ça a bien changé Mcdo!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Michel, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Malheureusement, nous ne pouvons pas prévenir les pannes sur nos machines qui sont contrôlées régulièrement. Et sachez que dans le McMorning, nous proposons également la formule salée. Bonne journée à vous !

Avis de Lol. avec une note de 2 sur 5Lol.
Le 29/12/2022 à 12:00
2 / 5

Toujours très long au drive, souvent commande pas complète et quand vous appelez pour faire remarquer qu’il manque quelque chose, le manager oubli de mettre le téléphone en silencieux et vous traite de « gratteur » Sympa de se faire voler et se faire traiter de voleur! Prenez des cours d’organisation et de management ( le macdo de Longpont sur orge devrait donner des cours à certains! Le drive est super rapide et commande toujours complète! ) Bref faut pas être pressé et faut bien vérifier avant de partir!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lol, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous

Avis de Amandine.e avec une note de 1 sur 5Amandine.e
Le 23/12/2022 à 21:46
1 / 5

Passage ce jour pour une commande à emporter à 5min du mcdo. Croque mcdo au pain sec qui a été repassé sur le grill. Frite à peine remplie à la moitié et froide. Je suis de plus en plus déçue.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amandine, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Vous pouvez nous contacter par téléphone au 05 46 96 99 23 afin de trouver une solution ensemble. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous et passez de bonne fêtes de fin d'année.

Avis de babou.a avec une note de 3 sur 5babou.a
Le 17/12/2022 à 04:03
3 / 5

Hier pas de sucre mais bon? Ensuite pas de service à table, là ça commence a agager. Bon peut-être une journée sans...?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Babou, merci pour votre évaluation. Nous aimerions pouvoir échanger avec vous afin de comprendre ce qui s'est passé afin d'améliorer encore notre service, vous pouvez nous joindre par téléphone au 05 46 96 99 23. Belle journée à vous !

Avis de Maheva.o avec une note de 3 sur 5Maheva.o
Le 05/12/2022 à 23:58
3 / 5

Belle endroit,on patiente un peu,mes les loulous sont toujours contents.

Photo n°1 de l'avis de Maheva.o fait le 05/12/2022 à 23:58 sur le restaurants McDonald's à Saintes
Photo n°2 de l'avis de Maheva.o fait le 05/12/2022 à 23:58 sur le restaurants McDonald's à Saintes
Photo n°3 de l'avis de Maheva.o fait le 05/12/2022 à 23:58 sur le restaurants McDonald's à Saintes
Photo n°4 de l'avis de Maheva.o fait le 05/12/2022 à 23:58 sur le restaurants McDonald's à Saintes
Réponse du propriétaire :

Bonjour Maheva, merci pour votre avis. Bonne journée à vous, à bientôt !

Avis de Caroline. avec une note de 1 sur 5Caroline.
Le 01/12/2022 à 11:42
1 / 5

Ce serait bien de prévenir qu il n y a plus de chaussettes avec les menus maxi, cela éviterait de payer plus cher pour rien, cela s appelle de la vente forcée Aucune information sur le site ni sur sur Internet Et la personne que j ai eu au Tél très désagréable Je déconseille

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline, nous ne comprenons pas votre message car il nous reste encore des chaussettes et personne ne nous a contacté par téléphone ce midi pour nous demander. Vous pouvez nous contacter par téléphone au 05 46 96 99 23 si vous le souhaitez. Bonne journée à vous

Avis de Elodie.a avec une note de 1 sur 5Elodie.a
Le 02/11/2022 à 13:48
1 / 5

Comme d'habitude il ne doivent pas comprendre ce que signifie FAST -food incroyable personnes et toujours une arrante interminable, pour qu'il manque à chaque fois quelques choses . Aucun geste commercial et aucune considération pour les clients à banir !!!!! Vaux mieux traversez Saintes et aller à l'autre MC donalds près du grand leclerc.

Avis de Jonathan.o avec une note de 5 sur 5Jonathan.o
Le 31/10/2022 à 13:26
5 / 5

Bonjour, Je ne met pas beaucoup de commentaire, mais celui la me sembler pertinent pour remercier en particulier une vendeuse se prénommant Lucy Je tenais a la remercie malgré l'énorme Rush du 31/10/2022, elle a sue faire part de gentillesse, de sourire et de professionnalisme pour s'occuper des clients et de moi-même Bonne journée Cdt

Avis de Aymeric.e avec une note de 2 sur 5Aymeric.e
Le 28/10/2022 à 10:44
2 / 5

Les boissons sont fades et imbuvables, notamment le Fanta! Malgré les remarques depuis plus de 6 mois rien a été fait. Quand comptez vous réagir ??? Faut-il boycotter??

Avis de Amandine.u avec une note de 3 sur 5Amandine.u
Le 23/10/2022 à 18:14
3 / 5

Nous passons rarement à MC do et pour une fois, vers 19h30 donc en début de service, déçu de la taille du mc baguette et les frites étaient comme si pas juste faite. Et c est nouveau de ne plus mettre de glaçon ? Rien de plus désagréable qu un soda tiède !

Avis de Eric.a avec une note de 1 sur 5Eric.a
Le 14/10/2022 à 16:57
1 / 5

Nul. Impossible d'accès. Les écrans de commande ( 2 en fonction / 8). Repas sur place le dimanche soir ambiance et personnels pas aimables. 😡😡😡🥶🥶🥶🤢🤢🤢

Avis de Sylvie.r avec une note de 1 sur 5Sylvie.r
Le 29/09/2022 à 12:07
1 / 5

Si vous êtes pressés ce n'est pas le bon endroit!!!! Déjà 3 bornes sur huit en fonctionnement cela aurait dû nous alerter, ensuite 30 minutes d'attente pour enfin être servi à table soit 45 minutes en tout pour attendre et pour finalement prendre un sac et partir manger sur la route car l'heure de travail est arrivée ! Dernière fois que je vais dans cet endroit !

Avis de Emilye.a avec une note de 1 sur 5Emilye.a
Le 21/09/2022 à 13:21
1 / 5

Depuis 1 an , on se fait voler sur les boissons ! Pas fraîches et sans bulles ! Quand on demande on nous répond que tout va bien et que personne est au courant pourtant je suis loin d’être la seule a le dire ! Du coup je vais à l’autre macdo ! Chez eux aucun soucis !

Avis de François.U avec une note de 5 sur 5François.U
Le 02/09/2022 à 15:06
5 / 5

Très bien, bon accueil du manager qui nous a indiqué la marche à suivre car nos ne sommes pas des fervents clients de cette marque, et le personnel très sympa également

Avis de Elodie.e avec une note de 1 sur 5Elodie.e
Le 14/08/2022 à 12:31
1 / 5

Personnel dépassé,mal organisé. 45 min d'attente pour 2 croq mc do 2 coca, des nuggets et un 280. 3 bornes en panne sur 6, tickets de caisse vierge lors de la commande. Mc do à perdu en qualité depuis plusieurs années.

Avis de Ardoin.a avec une note de 2 sur 5Ardoin.a
Le 13/08/2022 à 20:46
2 / 5

De jours en jours la qualité devient décevante, boisson non gazeuse et chaude, hamburger fais à la va vite, je pense qu’il faudrait faire une petite réunion d’équipe afin de régler ces problèmes car ce n’est pas la 1ere fois que cela arrive

Avis de madeux.o avec une note de 1 sur 5madeux.o
Le 09/08/2022 à 19:06
1 / 5

Un mardi soir, 3 bornes ouvertes sur 6, et 25 minutes pour avoir 2 happy meal et 1 menu.... Heureusement ils nous ont donnés des produits en plus non commandé. Il doit y avoir un trou dans les stocks!

Avis de Kevin.e avec une note de 5 sur 5Kevin.e
Le 01/08/2022 à 12:17
5 / 5

L’un des meilleurs Mcdo de France. Étant originaire de Paris, c’est toujours un grand plaisir lorsque je suis dans la région de venir dans ce Mcdo. Personnel toujours au top, poli et serviable, jamais d’erreur lors des commandes et surtout les produits sont toujours CHAUDS ! Bien loin de l’expérience offerte par ses cousins parisiens.

Avis de Isa. avec une note de 2 sur 5Isa.
Le 21/07/2022 à 12:15
2 / 5

3 fois que nous venons en plusieurs mois, et à des horaires différents. A chaque fois presque 20 mn pour avoir sa commande. Les kiosques du drive ne prennent pas pas ordre d'arrivée des véhicules. Baisse de qualité depuis 1 an environ. Je suis déçue.

Avis de Margaux.a avec une note de 1 sur 5Margaux.a
Le 20/07/2022 à 20:16
1 / 5

Les boissons gazeuses sont clairement imbuvables depuis plusieurs mois, sans que le client ne soit mis au courant d’un éventuel problème lors de la commande. Idem pour les sundae qui ont une texture très particulière. Très peu de sauces malgré de grosses commandes. Habitués du McDo, nous privilégions désormais l’autre drive de Saintes, qui ne présente pas ces problèmes.

Avis de Adrien.a avec une note de 2 sur 5Adrien.a
Le 20/07/2022 à 20:06
2 / 5

Ultra bof… Étant des habitués du drive, les deux seuls points positifs : un personnel au drive qui a toujours le sourire et est agréable. Par CONTRE : c’est la 5ème fois (donc plus d’un mois) que le coca ressemble plus à de la flotte qu’autre chose, le goût n’y ait pas du tout et finit à chaque fois dans l’évier + température ambiante + aucune bulle. De plus, pour une fois on se tente un sunday… CATASTROPHE… Un mix de glace fondu et grumeleuse (sans compter l’oubli des cacahuètes). Cela commence à durer, donc ce doit pas être le premier retour sur ces sujets. La moindre des choses est de prévenir le client pendant sa commande…

Avis de Yannick.a avec une note de 3 sur 5Yannick.a
Le 09/06/2022 à 20:14
3 / 5

Expérience faite le 26/05/2022 Restaurant plutôt propre. Lors de la prise de commande sur une borne, nous avons eu un soucis de paiement en CB, un employé est venu nous aider. Plutôt sympa. Lorsque nous avons été servi, repas à table, un petit bonjour de la serveuse serait le bienvenue, de plus absence de serviette de table. Nous sommes dans un fast-food, donc pas de fourchette, ni couteau, un minimum pour des serviettes. Un contraste d'amabilité se fait sentir entre les différents employés. Restaurant où l'on doit vérifier sa commande pour éviter les erreurs...

Avis de Prescillia.a avec une note de 2 sur 5Prescillia.a
Le 28/05/2022 à 19:34
2 / 5

Pas professionnel du tout. Aucune sauces de données même pas ketchup ou pomme frite et en plus j'ai commandé un mac flurry daim nappage caramel et je n'ai eu que du daim. Dommage c'était un drive donc je me suis faite avoir !

Avis de Marion.o avec une note de 1 sur 5Marion.o
Le 15/05/2022 à 18:21
1 / 5

3 erreurs dans la commande ... J'appelle, et elle me répond désolé bonne soirée aurevoir !! Et là elle me raccroche !! Alors je veux bien qu'il y est des erreurs...mais qu'une employée soit mal Aimable !! C'est moyens ...

Avis de Romain.o avec une note de 1 sur 5Romain.o
Le 12/01/2022 à 20:42
1 / 5

Commander un menu triple cheese et surprise en ouvrant le papier. Un simple cheese. J ai appelé 5 fois sans réponse.

Photo n°1 de l'avis de Romain.o fait le 12/01/2022 à 20:42 sur le restaurants McDonald's à Saintes
Avis de Manu.a avec une note de 2 sur 5Manu.a
Le 03/11/2021 à 03:45
2 / 5

Nous y sommes allés à 18h00 pour prendre une commande a emporter, 3 personnes dans le resto et ils ont moyen de se planter dans la commande, on a juste vérifier le nombre d sandwich, et en arrivant chez nous, un poulet qui s'est transformé en boeuf 🙄, et eau pétillante a la menthe qui n'a pas le goût de menthe et qui n'est pas pétillante, super. Je veux bien qu'on se plante quand on est débordé mais ce n'était pas le cas.

Avis de aurelie.r avec une note de 1 sur 5aurelie.r
Le 25/10/2021 à 21:03
1 / 5

20 minutes d'attente ......22h25.....drive pas fermé.....personne ne prend notre commande....le personnel fait semblant de ne pas nous voir.....je propose que la direction rectifie le tire car depuis plusieurs mois le service reste clairement à désirer...si on a la chance de trouver une commande complète à l'arrivée et un rendu monnaie sans erreur. N'hésitez pas à consommer dans une autre enseigne, le monopole leur monte à la tête. L'étoile est de trop, car le service est définitivement absent.

Avis de Dylan.o avec une note de 5 sur 5Dylan.o
Le 09/09/2021 à 13:08
5 / 5

Très bon McDo, venu du Médoc en Gironde celui ci n’a rien à voir, ce McDo est bcp plus grand et le personnel est bcp plus serviable, la gérante vérifie et demande si tout ce passe bien au niveau de notre commande en borne, preuve que la préoccupation du client compte pour ce Macdo. Servi rapidement, rien ne manque à notre commande, Burger bien chaud et boisson bien fraîche, je recommande 👍👍

Photo n°1 de l'avis de Dylan.o fait le 09/09/2021 à 13:08 sur le restaurants McDonald's à Saintes
Avis de TheYoyo00017. avec une note de 2 sur 5TheYoyo00017.
Le 28/11/2020 à 05:57
2 / 5

Un fast food propre bien et enfin rapide en drive Pas aujourd'hui en tout cas Et aujourd'hui manque les serviettes Encore aujourd'hui commande passer a 12h26. Il et actuellement 12h41 toujours pas de service a table.......

Réponse du propriétaire :

Bonjour TheYoyo, merci pour votre retour, nous allons tenir compte de votre remarque afin de continuer à nous améliorer. Bonne journée à vous à bientôt

Avis de Pascaline.i avec une note de 4 sur 5Pascaline.i
Le 05/12/2019 à 10:31
4 / 5

après une attente de onze minutes pour un café , un client avec un sandwich steaks au lieu du poulet un autre sandwich sans salade et le big teasty avec le mauvais fromage , heureusement qu’un hôte a été réactif pour rattraper les erreurs du personnel et remets une bonne ambiance en essayant de détendre l’atmosphère ouf d’y t’on merci à Adrien (je me suis permise de demander son prénom ). A noter que la dame Qui est pour le coup la manager devrais moins crié après ses autres collègues ce qui ne sert à rien et casse les oreilles et donne un gros coup de stress à ses collègues et aussi au clients qui ne viennent pas à une fête foraine mais là aujourd’hui elle aurais vendu sa barbe à papa ou travailler à la criée.ou je l’enverrais bien au qatar se défouler pour la demi final . Pour finir Le côté anniversaire à l’air vraiment super 👍. Merci au reste du personnel pour leurs gentillesse monsieur le directeur quand des clients pensent que le manager qui et en faite un hôte faut t’il peut être revoir à qui doit t’on donner les responsabilités pour le bien être des clients .merci .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascaline, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Cependant, cet avis n'est pas pour le restaurant McDonald's Saintes Beaulieu mais pour celui de Saintes Voiville. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de sensibiliser nos équipes. Votre avis fera plaisir à Adrien, nous ne manquerons pas de lui transmettre. Bonne journée à vous !

Avis de Magali.r avec une note de 4 sur 5Magali.r
Le 03/08/2017 à 17:53
4 / 5

Nous sommes très déçus que ce restaurant soit devenu si peu courageux depuis le covid qui sert de prétexte. Fermeture à 22h30.... 1 seule borne ouverte pour la commande avec queue jusqu'à l'extérieur. Ils se trompent dans les commandes. Arrêt régulier du sandwich Mac Deluxe, mon préféré. Ce resto rapide a beaucoup perdu en qualité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Magali, nous vous remercions pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous sommes donc sensibles à vos remarques. Nous allons sensibiliser nos équipes afin de mieux vous satisfaire. Belle journée à vous et à bientôt !

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–23:00
Mardi 09:00–23:00
Mercredi 09:00–23:00
Jeudi 09:00–23:00
Vendredi 09:00–23:00
Samedi 09:00–23:00
Dimanche 09:00–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Saintes ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Saintes

Vous pourriez aussi aimer

Plateau d'Auguste

7.1/5

Restaurant

Très bien...

Par Stephane.o

LE RESTAURANT

3.6/5

Restaurant

D'accord ...

Par Simon.e

Ste Explo Resto Route

N.C/5

Restaurant

...

Par

Burger'Pizz

3.8/5

Restaurant

Bof ......

Par xtof.e

Restaurant Japonais

5.0/5

Restaurant

Super accueil et supers sushis !!!...

Par Emi.

Sukhothai

4.3/5

Restaurant

l'un des restos parmi la grisaille:contact ecxellent plat trés bon nous y retourneront avec grand plaisir et chapeau trés astucieux merçi...

Par danielle.e