Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's Sapiac qui se trouve à Montauban. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Salon de thé.
Les avis (100)
Commande non respecter, seul au drive j'ai attendu un bon quart d'heure, personnelle pas terrible non plus
15 minutes d’attente bon un dimanche où il y a du monde sais pas dramatique mais bon j’ai commander un CBO jusqu’à la tous va bien oui fin jusqu’à découvrir que j’avais pas de bacon … bon en sois je me dit c’est un oublie j’ai aussi pris un BEEF BBQ2v sans tomate car j’en suis allergique mais non y’a les tomate donc je peux pas manger le sandwich et la glace qui va pas y’a rien qui va dans se restau. Le pire ces la vus excellente sur la propreté célèbre de la salle ( bien entendu ironique ) les poubelle déborde la vaisselle partout mais aussi qui traîne par tête les équipier dans la limite de la politesse franchement sa laisse à désirer la seul personne très agréable est la personne au casque qui prenais les commande ces vraiment le seul point positif
Suite a une réclamation samedi nous avons reçu un code pour de nouveaux burgers alors nous avons décidé d'y retourner le lendemain et la cette fois ci nous avons tous mais je pense qu'il on du faire tomber les burgers et les refaire vite fait je sais pas mais impossible a manger le vrap et en mille morceaux le burger sans sauce... déçu des incompétent ou pas motivé je sais pas mais le service au drive est nul
Comme d'habitude, la commande ne correspond pas .... les sandwichs ne sont pas les bons, pas de glaces pour les enfants, pas les bonnes sauces.... Bref comme d'habitude... c'est la dernière.
Il sont parfait l’équipe était géniale j’y est travaille un petit mois dommage j’aurais voulu plus mais raison personnelle Ne vous inquiète pas je reviens bientôt l’équipe
Commande passé avec 1 big tasty 2 viande au final il n’y a que 1 viande dedans. Et un BigMac Bacon sans BACOOOON !!!!! Et en plus de ça c’était pas blindé de monde… Réveillez vous la cuisine 😂😂
oh sur pépé l’attente aussi longue que pour commander une bière aux feria de bayonne
C’est pas un fast food mais un long food
Encore une fois, si on va pas demander des frites fraîches on en a pas. Équipier en salle très désagréable parle limite mal aux clients c’est un désastre, ça faisait 4 mois que j’avais arrêté de venir manger Mcdo car tu es toujours mal servi, repas froid, frites degueulasse, dans les sandwichs on recherche la salade tellement qu’il y en a peu. Les tables sales. À fuir !
Tout était à peine tiède, frites... et hamburger. Et ce n'est pas la première fois. Malheureusement
Mauvaise odeur dans le mac do, toilette sans papiers et savon, manque de personnel pour le service, les verres ont l odeur du ICE tea
Bonjour, J'écris cet avis pour d'écrire ce que j'ai vu vendredi 1 septembre au McDo de Sapiac. J'attendais pour une glace au contoire et une cliente à gentiment demandé à un jeune s'ils avaient une paille pour sa maman handicapé qui ne peux pas porté le gobelet trop lourd. Imaginez ma tête quand je vois le jeune soufflé auprès de la cliente et lui dire d'un ton sec je vous en donne une mais sachez que s'est la dernière fois. Il existe des pailles lavable et également en style de bambous moins polluants que les plastiques je vous conseille donc d'en acheter. Certains membres de votre équipe ne sont pas souriant ni aimable. Je suis commerçante comme tous le monde moi aussi j'en ai marre mais je reste souriante et ne montre pas mon mécontentement.
Un super accueil au drive de la part de Matheo. Jovial, commerçant et disponnible. Des qualités rares dans un restaurant rapide de nos jours
Bonjour Charles, Merci pour votre témoignage, nous lui transmettons. A bientôt.
Je commande un coca cola et sa a rien à voir avec le goût du coca, trop coupé avec de l'eau , le burger froit pour un menu xl à 13euro je trouve sa abusé, j'ai voulut changer de macdo pour tester ben je regrette mon choix.
Restaurant sale, aucune table ou assise n'est propre (14h00 un jour de semaine).
Wrap poulet très peu garnis, frite à moitié servis, odeur insoutenable de vomis dans le restaurant. Il vaut mieux manger dehors. Le personnel est souriant.
Dommage le Big Mac ne ressemble plus au big mac d'avant, on l'impression que tout est restreint dans les burgers, quelqu'ils soient. Ils sont plus plus tassés, le steak très fin. Déçue Le personnel est malgré tout très accueillant.
Ce restaurant ne propose pas de menu veggie 👎👎
McDo très propre. Personnel souriant et à l’écoute. Je reviendrais
Très déçu de notre repas. Nous avons pris en clics and collect donc verif de la commande tout es OK. Et SURPRISE en rentrant à la maison notre big Mac avais qu'un steak et un fromage. Il serai peut être temps de faire attention ⚠️ ⚠️ au commande. Car maintenant si en plus de vérifier la commande on dois vérifier nos sandwich c est catastrophique......vraiment déçu 😞
Service rapide et personnel sympathique. Le restaurant est récent et propre
Suite à un problème (84187)sur une commande précédente, j ai reçu un code pour un geste commercial (ju8k). Le manager qui m'a contacté me dit que je peux commander un sandwich et aujourd'hui à la caisse, c'est un autre discours je suis limité à un sunday. Après quelques explications, je lâche l'affaire. En allant chercher le sunday, la personne qui m'avait encaisser me voit venir dit à sa collègue : revoilà le "casse couille" . Ce n'est pas très malin , elle pensait l'avoir dit tout bas , pas de chance j'ai une bonne ouïe . Je vais la voir en demander ce qu'elle a dit mais elle n'a pas eu le COURAGE de le répéter . Si je viens au McDo c est pour manger vite fait avec des amis pas pour le faire insulter. Il peut y avoir incompréhension entre le client et le personnel. Je comprends que le travaille dans la restauration rapide peut être difficile. Je pense avoir été correct mais insulter les gens surtout quand on est au contact direct avec la clientèle , c est inacceptable!!!! 2 problèmes en 1 semaine. Bravo !!!!
Sa reste un lieu de restauration rapide qui parfois n'est pas rapide Ce lieu manque de propreté intérieure et extérieure Quand on rentre on est pris par une odeur 🤮
Odeur affreuse , personnel avec tenu de cuisine qui s’occupe des extérieurs et rentre de nouveau en cuisine sans changer la tenu , table intérieur/extérieur sale … bref un manque de gestion total
Jamais vu un mac do aussi sale, il a fallu faire 5 tables pour en trouver une d'a peut pré propre. Même les écrans tactiles pour commander sont sales.
Nous sommes venu en plein rush et avons été servi rapidement avec des produits chauds et frais.
On vient de commander au drive avec un pote. 2 menu Maxi best of : son eau citronnée, il doit y avoir 2 gouttes de citron dedans. Et moi c'est pas compliqué : mon eau gazeuse fraise, c'est de l'eau plate nature ... Si maintenant il faut goutter avant de partir pour pas se faire arnaquer ... Pffff
Service peu satisfaisant peu agréable et peu accueillant Menu best of royal bacon avec potatoes résultats 6 potatoes que nous avons fait remarquer, réponse: oui c'est pas nous c'est les normes qui nous sont fixé ! ? Sandwich à moitié froid Tout ça pour un montant de 10 euros 20 Je trouve que c'est de plus en plus cher et de moins en moins bon.
Attendu plus de 20 min pour un petit déj pas bon du tout ( en plus ) ! ... Le latté.. on aurait dit de l'eau ( pisse de chat quoi ) !! ... Le frappé au chocolat que j'ai commandé ressemble à tout sauf à ça !!! Un frappé qui ressemble à un grand verre de glace pillée à la noisette blanche précisons... mais version dégueulasse !!! Je n'ai pas pu le manger !! ... Quand je l'ai ramené et que j'ai expliqué pourquoi je ne l'avais pas consommé on m'a répondu : " ben c'est un frappé, y a de la glace, c'est le principe" lol j'ai pas acheté un verre de glaçons à sucer que je sache !!! Même les Granita qu'ils vendent à la sauvette sur les bords de plage de la Méditerranée ont plus de goût !! Et si je commande un Granita à la menthe, ben désolée il a goût à la menthe !!! Là, le goût chocolat je l'ai cherché longtemps en revanche le goût glaçon était pas mal ! Quand la serveuse est venue me l'apporter, je lui ai pourtant dit, que j''avais commandé au chocolat 🍫 ! Sa réponse de loin a été " ben c'est au chocolat ! .. ah non pardon je crois bien que c'était la manager qui nous a servi !!! ... Puis l'acceuil on repassera... J'ai laissé tomber, parce que l'incompétence sur Montauban touche vraiment tous les secteurs c'est affligeant ! Franchement votre job vous gonfle ?! Changez !!! Première et dernière fois Mac Do Sapiac !
Restaurant sale. Personnel pas formé aux notions d'hygiène. Cuisine sale, terrasse sale (photo)... Distributeur de produits hygiéniques vident.
Planté dans la réception de la commande, ça 2 fois chez mc Donald's, c'est pas sérieux...
Rien à dire sur le repas, mais au moment de desservir, grosse surprise au niveau des poubelles : les déchets restes alimentaires et "jaune" finissent dans le même sac... McDo fait donc semblant face a ses clients de faire le tri, alors que visiblement l'environnement n'est pas du tout son problème. Bel exemple de greenwashing 🤮🤮. Essayez de me faire croire que le tri est refait a posteriori...
Incapable de me fournir un sundae et macflury au complet avec des napagae dont j'ai payer le supplément. Au prix que l'on paye il aurais fallut au moin avoir une commande complète car c'était uniquement 2 glaces rien de plus c'est quand même incroyable que l'on puisse se loupé sur une commande aussi simple ! J'ai appeler à 3 reprises on m'a raccrocher à 3 reprises !!! Je vous donnerais plus jamais 1 euro.
Vaisselle sale (quelque trace), mal laver… mais le reste sa passe. Première et dernière fois que je mets les pieds ici.
Scandaleux ! Je fais une commande en ligne j’annonce à 11h10 que j’arrive et donc on prépare ma commande. Commande prête à 11h20, 10min passent sans que personne ne vienne j’y vais on finit par enfin me la donner tout ça pour qu’il manque un sandwich ! Je suis partie de là à 11h45 ! Pour un Fast food on repassera c’est pire que d’aller manger au resto !
Lonnnnnng.... Très trèeeeees long le drive.... Un very slow food...
Je donne aucune note attendre 20 min d'attente pour 6 article et en réception de commande c frois je deconsseill
Attendre 40 minute au drive pour 2 happy meal et 2 doubles cheese juste horrible.. je vérifie tjr ms la pour si peu j'ai pas regarder.. arrivé chez moi il Manqué les frites ds les 2 menu enfant.. des incompétent vraiment !
Bonjour So Co, Nous sommes navrés que votre expérience ne se soit pas passée comme attendue . Néanmoins, nous ne pouvons pas dire que l'équipe est incompétente, mais plutôt abasourdit par ce genre de commentaire non constructif. Bien à vous.
Sandwich correct mais sert à rien de commander sans cornichons car pas respecté. Frites bien chaudes, c'est rare par chez nous Tables pas très propre...
A l’entrée on est surpris par une forte odeur de produit nettoyant ou javel? C horrible !! Les toilettes inqualifiables 😰 Une attente en pleine heure creuse
Serveuse qui fait une tête lorsqu'elle apporte la commande en terrasse, je vous dis pas. Burger de taille ridicule jeté dans le papier d'emballage, tous le fromage colle au papier, viande tellement cuite qu'elle s'émiettait. Bref un carnage visuel. Je sais pas Mc Do vous étiez une référence à une époque aujourd'hui vous êtes devenus le fast food par dépit. Traversez la rue et testez la concurrence.
Bonjour Peter, Quel étonnement de lire un tel retour…D'autant plus que l'accueil et la formation dans sa globalité sont des priorités auxquelles nous ne dérogeons pas. Nous allons nous renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue car cela ne fait pas partie de notre façon de travailler. Dans l'espoir que vous nous laisserez une autre chance pour vous convaincre. Bien à vous.
J’ai étais reçu au drive ce dimanche à 14h par une serveuse qui ne sais pas s’exprimer et ne fesais aucun effort…
Bonjour Yamina, Nous prenons note de votre remarque, En espérant vous revoir bientôt.
Une équipe tres incompétente, merci de bien LIRE les commandes demandées!
Bonjour Ingrid, Nous sommes déçus de voir que votre expérience ne s'est pas déroulée comme prévue. Nous sommes toujours en train d'améliorer notre service pour répondre aux attentes de nos clients et allons faire en sorte de vous satisfaire à 100% lors de votre prochain passage.
Dernière commande 4 nuggets au lieu de 6 mais payé 6... Une fois avant interlocutrice à la borne très euphorique... Bien pour dépanner
Bonjour Chiapparelli, Nous sommes désolés pour ce désagrément. À bientôt pour vous dépanner
Restauration rapide pas du tout, souvent j'ai attendu pendant 20mn pour avoir ma commande, et si c'est commandé par Uber eat la faut compter facilement 45mn puis froid et la boisson vidé dans le sac écologique qui n'est pas conçu pour.
Bonjour Titau31, Nous sommes toujours en train d'améliorer notre service pour répondre aux attentes de nos clients et allons faire en sorte de vous satisfaire à 100% lors de votre prochaine commande. Bien à vous.
Le personnel est accueillant. J'aime aller dans ce McDonald !
Bonjour Corinne, Merci pour ce retour extrêmement positif, nous transmettons votre avis à nos équipes. À Bientôt.
Obligée de mettre une étoile sinon je ne peux pas déposer d'avis !!!! Un vrai sketch. Les 3 restaurants de Montauban sont aussi mauvais les uns que les autres. Que l'on y vienne en plein rush ou en heures creuses, il est impossible d'avoir des frites ou des sandwichs chauds!!! J'ai ramené par 2 fois mes frites et ça les étonne!?! Mon royal bacon avait une viande bien plus large que les buns. Il n'était pas droit, non plus et tout juste tiède. Et je ne parle pas des 3 bornes sur les 8 qui ne fonctionnent pas. Commande payée à 12h45 et déposée sur la table à 12h57. Et, cerise sur le pompon, le sundae est servi avec sa belle fourchette car plus de cuillère🤔 Le tout avec 1 seule serviette en papier pour s'essuyer les mains alors que nous étions 2. Dans mes souvenirs d'ancienne équipière, les critères de service étaient vraiment plus strictes (respect des différents timers, etc...) Les franchises ne sont-elles pas soumises aux critères McDonald's France????
Bonjour Céline, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Dans l’espoir de vous revoir. Cordialement
Commande au drive pas sympathique et il manquait les sauces plus mon sundae
Service du jour vraiment nul en drive . On oublié de me donner mes 3 sundae et 1 macflurry. M ont facturé un menu maxi au prix d 1 menu salade mozza et en plus je n ai eu avec mon menu qu 1 petite potatoes et 1 petite boisson
Bonjour, Le jour de votre visite, vous avez pris la peine de nous contacter pour nous signaler l’oubli de vos glaces, l’équipe présente à fait le nécessaire pour que ces produits vous soient restitués lors de votre prochaine visite. Effectivement étant en rupture de salade mozzarella, l’équiper vous a facturé le menu que vous souhaitiez en substitution. Bien à vous.
Commande passé au drive : je commande un mcflury daim nappage caramel j’ai le mcflury daim sans le coulis caramel👍🏽
Identique à tous les Mc Donald's. Accueil ok, propreté ok, service ok (impersonnel). Toujours le même soucis, des affichages qui sont trop restreints pour voir tous les choix et des hauts parleurs (drive) médiocre
J suis venue à 21h50 pour commander une glace, 20 minutes après toujours pas de glace, un fois donné ce n'est même pas la bonne glace....
Pas de savon pour 12h, commande au borne laborieuse, en rush 4 bornes sur 8 et le jour de fête du travail 2 sur 8. Les gens prennent leur temps on passe 15mins devant. Dans un restaurant le plat du jour arrive plus rapidement. Je ne vois pas de personnel laver les tables. Après 13h il reste pas énormément de table et assise propre. S'éloigne de plus en plus du modèle fast food. On rentre mais on sait pas quand on ressort. On est plus dans l'ancien temps
Bonjour Hicham, Nous sommes déçus de voir que l'expérience dans notre restaurant n'ai pas été à la hauteur. Nous prenons note de votre retour et allons faire le point avec nos collaborateurs afin d'auditer et de recadrer. Nous souhaitons vous offrir le meilleur et nous allons faire le nécessaire pour que ce soit le cas lors de votre prochain passage. Bien à vous.
Des incapables. Ce 30 avril 2023 vers 18:30 j’ai passé une commande à emporté, qui a mit presque 25 min à arriver pour finalement qu’on oublie les trousses mcdo (offre du jour) que j’ai alors demandé puis en rentrant la sauce de luxe (qui est payante!) n’était pas dans la commande et le big teasty au poulet était finalement au bœuf. Bref ce n’est pas la première fois mais je laisse enfin un avis. Vérifier bien vos commandes !!
Bonsoir, Je suis allée au McDo ce soir dans un moment sûrement d'égarement. Outre le fais qu'une odeur de vomis émane fortement des bornes d'achat, les serveuses la bas sont pour le moins désagréable, en passant le fait qu'on passe pour des menteuses face à une erreur de leur part elle sont aigris, non souriante, et visiblement pas très futé. C'était ma dernière fois McDo pour le coup.
Je vais dans ce Mc do depuis des années et j’ai très souvent des erreurs de commande aujourd’hui c’était un chiken big tasty commander et j’ai reçu un big tasty... merci pour la personne qui voulait du poulet ...
Service déplorable, pas de croque mac do, une 30aine de personne faisaient la queue sur 2 bornes, odeur nauséabonde dans le restaurant, arrivé à la maison, commande incomplète. A éviter.
Personne dans le restaurant et malgré ça un temps et une qualité de service lamentable... Si vous êtes pressé vous abstenir...
Incompétence je commande une glace à 15h48 que l’on apporte à la mauvaise table les personnes fond un retour en disant ( pas pour nous ) . Il et 16h16 toujours pas de glace pour moi personne ne se demande si la glace était pour quelqu’un d’autre mon chevalet n’a évidemment pas bougé de ma table et il y a 10 clients dans le restaurent qui sont tous servi
La taille du Big tasty est devenu ridicule, plus jamais je n'irai chez macdo préféré hfc moitiée moins cher et bien meilleure !
Nouveau format des burgers (royal bacon ou delux) de la taille de... cheeseburger... Après appel, on me signal que c est le nouveau standard Mc Do France. A 12 euros le menu, à fuir!
Pour commencer ça faisait un moment que je n’étais pas venu vu que les prix étais déjà abusé mais j’ai l’impression que plus ca va plus c’est cher 22€ pour 2 petit wrap 3 croque mc do et un double cheese c’est du footage de geule sans oublier qu’on as l’impression d’avoir commander à manger pour un bus car en plus de payer cher il faut attendre plus de 20minutes pour 6 sandwich sachant qu’il y avait aucune voiture devant nous au drive!!
Un beau Mc do qui commence à être mal entretenu un sol hyper gras glissant et du coup très dangereux, les toilettes hommes avec un distributeur de savon cassé et sèche main qui ne fonctionnent pas et c'est que la partie visible de l'iceberg j'espère que la partie cuisine et vaisselle nest pas au niveau du reste . Une honte vu le prix que ça coûte maintenant pour manger chez vous.
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Effectivement, les éléments que vous citées dans votre commentaire sont détériorés, ils ont été commandés et nous sommes dans l'attente de leur livraison. Je fais remonté votre commentaire concernant le sol glissant afin que notre équipe soit plus vigilante. En espérant, vous revoir bientôt Cordialement.
Visite ce soir au drive, les deux personnes qui m’ont servie étaient très aimable et très énergiques. Visite le 8 mars à 17h40. Ça fait plaisir !
5 étoiles, le top ! Merci Kassandra pour ces compliments concernant l'équipe. 🤩
Je suis venu à 19h40, 25 minutes après toujours pas ma commande. Et ça se dit fast food, allez à Burger King aussonne ils sont rapides et plus agréables. La personne qui gère l’hôtesse etait très désagréable.
Commande passé aujourd'hui pour manger sur place à 17h10 servi à 17h30. 20 minutes d'attente pour une boîte de 20 nuggets dans laquelle il n'y en avait que 18 avec un petit coca et un chocolat chaud c un sketch 😮💨
A chaque commande il manque quelques choses !!! Au prix du repas je trouve ça abuse !! Si les employés ne savent pas lire les commandes j invite les dirigeants de MC donalds à leurs donner des cours !!!
Commande passée aujourd’hui en click and collect : produits manquants , mauvaises boissons (pas faute d’avoir répété que le numéro de commande n’était pas celui qui nous a été donné mais vue l’insistance de l’employée nous avons récupéré les poches) . Employée qui était très loin d’être aimable, limite aggressive avec laquelle il faut notamment deviner le nombre de poche que l’on doit avoir (« vous avez bien deux poches pour votre commande ? » comme si nous étions en cuisine ou au service). Je pense qu’au prix des produits et au temps d’attente un peu d’amabilité et de professionnalisme seraient bienvenus !
« Fast food » je pense qu’ils ne connaissent pas la signification du therme Arrivé à 19h15 au easydrive et à 20h25 toujours pas de commande. Une honte je me suis juré de ne plus y remettre un pied. Par contre les livreur Uber servis en moins de 15 minutes.
Un des pires Mc Do pour moi, l'impression de voir des ados qui bossent, on attend 15 minutes pour la commande, classique, puis 10 minutes pour la glace après avoir demandé plusieurs fois. Le nettoyage n'est plus qu'une option dans tous les Mc Do mais on a nos lingettes. Petite gueulante de ma part au bout des 10 minutes d'attente et je ne reviendrai pas. Je retiens aussi le petit "ta mère" de la blonde à lunettes mais je pense que mon message est passé quand-même
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Attente 45 min avec 1 seule borne, pas assez de personnel il est débordé. Les wrap rang il n'y a rien à manger voir photos
Bonjour Christophe, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Pour que nous puissions rectifier cette erreur, pouvez vous nous contacter par téléphone (+33 5 63 92 10 60) avec votre numéro de commande s’il vous plait. Dans l’espoir de vous revoir. Bien à vous
Je prends le temps d’écrire un commentaire pour souligner le Mac Donald de Sapiac, c’est la première fois que je mange dans celui-ci. Honnêtement quelle belle surprise contrairement aux deux autres sur Montauban où je vais plus souvent, les lieux sont propres, le service à table est courtois et souriant. Une énergie positive se dégage, ça fait plaisir! J’ai mis 4 étoiles car tout était top sauf l’accès aux tables avec une poussette ce n'est pas simple surtout quand tous les lycéens ont leurs sacs partout. Excellente journée
Bonjour Pauline, Nous avons eu le plaisir d’échanger ensemble lors de votre visite. Merci d’avoir pris le temps d’évaluer votre passage dans notre établissement. Votre témoignage va être transmis à l’ensemble de l’équipe même si cela a déjà été fait oralement. Au plaisir de vous revoir. Cordialement
Je sors des urgences avec mon fils. Direction mc do, pour la récompense après 8 heures passées à l'hôpital. Résultats : mon fils n'a pas eu sa glace et son jouet. Et moi pas de sauce dans mon big Mac... Juste de la salade, du fromage et deux steaks... Génial. Pourtant nous étions que deux au drive à 23h30...c'est déplorable.
Après 20 min d'attente au click and collect, on se rend à l'intérieur pour prendre des nouvelles... la commande attendait sur le comptoir, et personne n'était décider à nous l'amener... on a mangé froid !
Les serviettes et les sauces pour les frites sont-ils en option dans vos poches ? En travaillant dans la même chaîne je ne comprends pas comment on peut commettre des erreurs comme celles-ci. De plus le wrap ranch est sec, sans sauce et déguelasse.
Bonjour Niaz Zam, Effectivement les sauces pour les frites sont en option afin de limiter le gaspillage alimentaire. Nous les donnons avec grand plaisir quand celle-ci sont demandées. Concernant le P’tit wrap nous sommes navrés d’apprendre que celui-ci ne correspondait pas à vos attentes. Cordialement.
A fuir!!!! 15min d attente au drive alors qu il n'y avait personne d autre devant et que le restaurant était loin d être plein!! Sandwichs secs, heureusement avions nous des boissons, avons-nous pensé...mais dommage, ce n était pas du coca, mais de l eau avec un vague arrière goût de coca! Honteux!! J'ai l habitude de commander les boissons sans glace, mais là une catastrophe, ils doivent ajouter de l eau, on est à la limite du signalement à la répression des fraudes parce c est du VOL !!!!
Chocolat servies très vite avec une belle présentation et un rapport client très appréciable
Plus de 20 minutes d'attente pour une pause goûter ! Très peu de clients en plus. Gros foutage de gueule ! En plus c'était pas bon, produits pas décongelés. Franchement nul. Nous ne sommes pas contents.
Incroyable l’équipe en place ne respecte rien : ni la propreté des lieux les tables ne sont pas lavés régulièrement, le sol jonché de déchets, la moitié des bornes ne fonctionnent pas Nous avons attendu un peu plus de 10min pour nous faire servir des frites et des burgers froid, voulant nous faire servir à nouveau ils nous ont seulement changé les frites en certifiant avoir refait l’ensemble de la commande nous avons donc mangé froid à 40€ la commande, foutage de gueule offert. A deux doigts de faire un scandal mais c’est le jour du seigneur.. bref honteux personnel a fuir.
Nous arrivons à l’intérieur ça sente extrêmement mauvais (le vomis) Les plateaux dans lequel nous mangeons n’ont pas était nettoyé dommage de ne pas pouvoir publié une photo. La responsable arrive est nous explique qu’ils doivent réduire leur économie de papier je comprend mais au moins nettoyer vos plateaux il y a de salade collé c’est sale. Je met une 1 étoiles car je suis obligé d’en coché une Cdl
Une honte ce "restaurant". A l'entrée, on marche dans les poubelles et on est saisi par une odeur de vomi. Sur les 8 bornes, une seule fonctionne, les autres émettent des plaintes sonores toutes les 4 secondes. Après les pieds qui collent pour aller s'asseoir, 20 minutes avant d'être servis, avec des sandwichs froids et des frites molles. A la sortie, on marche toujours dans les mêmes poubelles et toujours la même odeur de vomi. Jamais vu ça.
Arrivée ce jour à 12:30 au drive, repartie sans rien à 13:20. Quasiment 1h d’attente et aucun geste commercial, manager inflexible, qui peine à se présenter devant les clients mécontents et préfèrent laisser gérer ses employés démunis, mais très courageux il faut le souligner, qui se cache derrière un manque évident de personnel (peut être faudrait-il éviter d’utiliser cette excuse pour contenter des clients qui attendent depuis 1h, et qui plus est ne sont pas responsables de cette problématique de personnel). Bref, à fuir, pas commercial, et se moque clairement de ses clients. Quand on ne peux pas répondre correctement à la promesse client, on arrête de promettre aux clients qu’ils seront servis rapidement, ou alors on prévient (une simple affiche à l’entrée du drive serait utile, notamment pour les gens qui travaillent aussi le samedi et qui sont certainement plus pressés que quand ils sont en week-end).
Je mets 4 étoiles car malgré le manque de personnel flagrant, les employés font leurs maximum pour proposer un service correct. Les délais sont cependant un peu long mais difficile d'être plus rapide si les effectifs n'y sont pas. Mc Donald's France devrait donc penser à mieux rémunérer ses salariés.
Plus de 45 min pour un menu wrap qui s’avère ne pas être le bon. Quand on demande si notre commande est en cours, l’accueil est glacial et non chaland. Être débordé ça arrive à tout le monde mais la moindre des choses est de s’excuser et d’être agréable.
Plus de 10min d’attente juste pour payer On nous sert nos menus avec les boissons trop petite et des frites froide mai sa ce permet de parlé sur le dos des clients avec leur manager sauf que j’étais à côté Trop compliqué de servir des produits chauds et en plus on a droit à des insultes facile ! J’ai jamais vue ça ! A vomir le comportement
Alors commande passé aujourd'hui au drive Macdonald sapiac le pire je crois du département après je les ai pas tous fait mais bon c'est la 3 ieme fois que j'y vais et bien la dernière.... personnelle 0 sur 0 et la nourriture que vous servez on l'achètes avec notre salaire qui fait le leurs!!!! alors me retrouver avc des hamburgers écraser casiment pas de sauce hamburger on dirait ils ont fait des disque de dj avec ont sais même plus où est la viande ou est le pain!!! Et le servies client qui va répondre même pas la peine de m'écrire veuillez nous excusez de ce désagrément ect... car vos restaurant c'est de pire en pire vous devriez mieux payez vos salariés en gardant les prix affichés sa motivera c'est jeune et les clients seront satisfait!!!!
Trois voitures au drive plus 20 minutes pour être servis, frite et nuggets froid que je leur renvoie aussitôt . Ils oublient ma glace ,je vais la chercher il me donne la glace sans me demander mon parfum je les renvoie avec leur glace et me demande enfin mon parfum ,ils reviennent vers moi désolé le parfum est en rupture et a la commande rien sur cette info. Ils sont au moins 8 personnels plus rien au drive et cinq client . Bref un gros problème de management et d'organisation. Un resto de rêveur.
Visite ce matin vers 10h, l’odeur était désagréable peut être à cause du nettoyage. Après avoir terminé mon McCafé je demande un verre d’eau, on me dit que l’eau servit étant gratuite elle n’était pas terrible. Le problème c’était surtout qu’elle avait un goût de détergent, je ne sais pas si c’était dû au nettoyage en même temps et qu’une partie est allé dedans.. servez votre eau payante si la gratuite n’est pas terrible.
Très bon accueil client ! Nous avions commandés 16 glaces à quelques minutes de la fermeture, l'équipe était à notre écoute et s'est rendue disponible pour prendre en compte notre commande. Nous sommes toujours bien servi dans ce Macdonald, c'est agréable !
10 minutes avant que quelqu'un vienne me prendre la commande et ensuite après avoir réglé on me demande d'avancer pour atteindre encore une quinzaine de minutes , service très très long , je pense que on peut manger aussi vite dans un vrai restaurant. Zéro pointé. A revoir l'efficacité du manageur. .
Je suis venu en matinée, il y avait pas mal de lycéens. J'ai été servi rapidement, mes produits étaient bon et chaud. Une mention spéciale pour la jeune femme en veste noire (hôtesse d'accueil ou responsable?), merci pour votre sourire et votre bienveillance. C'est si rare de nos jours que cela mérite d'être précisé.
Passé au Restaurant mardi 7 juin 2022 aux alentours de 20h00, excellent service rapide et efficace, pourtant c’était une grosse commande, encaissé par une employée très souriante et compatissante, servie par je suppose sa supérieure (chemise bleu), toujours avec le sourire ! Commande exacte, juste une oublie de sauces mais ça n’enlève en rien à la qualité du service que j’ai pu recevoir !
Habitué de ce macdo. "Cuisine" et service restent correct mais cela fait plusieurs fois qu'il y a une odeur très bizarre dans le restaurant (odeur de vomi). Heureusement qu'il faisait beau dehors sinon nous serions partis à Albasud. Peut-être une raison de la baisse de fréquentation (quasi personne un dimanche soir 20h).
Bonjour Alex, Merci de votre fidélité, nous sommes ravis d'apprendre que vos différentes visites répondent à vos attentes. Effectivement nous avons quelques fois des odeurs qui remontent des canalisations. Nous essayions de trouver une solution à ce désagrément. A bientôt
Menu double cheddar Beef commandé au drive aujourd’hui. Résultat dans ma poche : pas de serviette ! Et surtout un Burger avec une seule tranche de cheddar et une seule tranche de cornichon! Déçu…
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que lors de votre visite, la qualité des produits que vous avez reçu ne correspond pas à nos golden standard Votre avis a été transmis à La Direction du restaurant, nous vous invitons à téléphoner afin que membre de l'équipe puisse échanger avec vous. Un rappel de procédure va être fait. Cordialement.
Épique et drôle ? Je commande deux menus enfants et un maxi best of baguette ( a 0.70 c'est cadeau) Bien sûr soucis au niveau du tarif mais je tiens et pars avec mon menu best on a 0.70 Seulement voilà pour se récupérer sans doute il ont"oublié" les sandwichs des enfants .... Bref du grand n importe quoi ...
Nooon , café déssert à emporter sans sucre "qu'il a fallu reclamer au comptoir" et sans sac , forcément le dessert sur la banquette de la voiture. Un désastre ! mais pas la facture qui sera 5 étoiles
Bonjour Fabien, Dans une démarche éco-responsable, lorsque nos clients commande une seule boisson effectivement nous ne la mettons pas dans un sac, par contre nous donnons les sac et le sucre sur demande. Bien à vous.
Pire Mcdonalds de Montauban. Voici mon expérience négative, je récupère une commande au drive, une fois arrivée chez moi j’ouvre la boîte de mon BigMac et je vois que quelqu’un avait déjà croqué dedans ! Je retourne au McDo pour demander des explications, la manageuse me demande des photos afin de prouver mes propos car elle ne me croit pas et elle fait en plus preuve d’une mauvaise fois incommensurable. Une fois la photo de mon hamburger « croqué » et de longue minutes de justification avec la manageuse impolie et très désagréable. Je finis par recevoir un nouvel hamburger froid… Mais selon elle je devrais m’estimer heureux… Je n’ai jamais vu ça dans aucun autre McDonalds. Cela c’est passé le Mercredi 24 Novembre 2021 à 20h30 en commande Drive. De plus cela fais plusieurs fois que le temps d’attente est anormalement long, enfin vous l’aurez compris ce restaurant est à fuir et la manageuse aurait grand besoin d’une formation sur la gestion du mécontentement des clients.
On appréciera un grand parking et une décoration pas trop moche... un service à table qui fut rapide pour ma part sûrement lié au fait que j’y sois allé tard la nuit (après 23h) et qu’il y de fait moins de monde On peut avoir des doutes sur le rapport qualité-prix (rien de nouveau sous le soleil). Viande charolaise... j’en suis pas sûr à vrai dire...
On connaissait les oublis récurants, faut toujours contrôler la commande. Ce soir c’est un demi big mac au prix d’un menu normal. Il manquait toute une partie du burger ! Hallucinant ! Décevant. Je ne recommande absolument pas ce restaurant !
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les oublis. Concernant la publicité avancée sur l'appli McDO+, il est bien stipulé dans les conditions d'achat que celles-ci sont valables uniquement via le Click&Collect, et de ce fait ne peuvent pas être réalisées en restaurant. Cordialement.
Propre et service rapide. Dommage les jeux pour enfants sont fermés. Un grand parking rarement vu un si grand chez mc Do
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:30–00:00 |
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Mardi | 10:30–00:00 |
Mercredi | 10:30–00:00 |
Jeudi | 10:30–00:00 |
Vendredi | 10:30–00:00 |
Samedi | 10:30–00:00 |
Dimanche | 10:30–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Montauban ?
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