Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Sarcelles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (100)
J’aime beaucoup ce Macdo en plus il est à côté ❤️☺️
Bonjour Naia, nous vous remercions pour ce retour positif qui nous fait grave plaisir🥰 À très bientôt
Très bon accueil, je recommande
Bonjour Cathy, un grand MERCI pour votre retour positif et pour cette recommandation ❤️ A bientôt.
Drive nul trop d'attente et nous fait patienter et passe à une autre borne. Aucune diplomatie je ne reviendrais pas.
Bonjour Latifa, nous sommes désolés de lire votre témoignage. Nous allons faire un point avec le responsable pour faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Bonne journée à vous.
4€ un Sunday, Je comprends que vous avez des charges à payer avec l'augmentation de l'énergie mais là c'est abusé. La prochaine fois je m'en passerai !
Bonjour Kissima, il est vrai que certains prix ont augmentés au vue de l'inflation qui nous touchent tous mais nous essayons de rester raisonnable. Bonne journée à vous.
La nourriture est bonne il y a une salle de jeux pour les enfants
Bonjour Ellyott, nous sommes ravis de lire votre témoignage et on vous remercie pour ce retour positif. A bientôt.
Bonjour, Nous nous sommes fait agresser verbalement par un employé car étant en pause sur la terrasse et nous avons débarrasser son plateau pour nous asseoir alors qu'il n'y avait personne devant nos deux enfants. Je trouve cela honteux et inadmissible venant d'un employé de service.
Bonjour, nous sommes désolés de lire votre témoignage. Nous allons faire un point avec le responsable et ferons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée ☀️
Dans les toilettes plus de papier pour s'essuyer les mains le bidon de savon ce trouve Sur le côté Où on se lave les mains et non à l'emplacement prévu. La personne qui M'a apporté le plateau-repas Pas un bonjour pas un regard pas un sourireBravo pour l'entretien de vos toilettesEt la formationDe vos employésÇa donne envie de revenir
Le 18 août 2023 a 1:40 du matin, J’ai passer une commande au drive, déjà là personne qui prend la commande ne sait pas ce qu’elle a en stock ! En plus de sa j’ai commander un double filet au fish maxi bestof j’ai reçu un simple filet et peu de portion de frite (la barquette à moitié remplie voir pratiquement pas)et froide ! Et qd je l’ai Apl pour trouver une solution aucune réponse à mes Apl ! Je trouve sa inadmissible pour un client aussi Fidèle que moi !
Bonjours je suis venu hier en famille et malheureusement je vous recommande pas ce macdo là . Pour paye en espèce laisser Tombé faut attendre des heures et des heure . Après le service pas top top il donne la commande ok mais pas se qu’on a commende en plus avec des oublie . Et en plus de sa la ou on met les reste de déchet 🚮 pas propre pas débarrasser, on pouvez même pas mettre un seul plateaux correctement. A revoir
Service rapide, à l'heure que j'y suis allée il y avait personne. Par contre table sale et toilette idem. Sinon rien d'autre à signaler.
Bonjour Estelle, nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes navrés d'apprendre que l'état de nos toilettes et de nos tables ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.
De loin le pire Mcdo de touuuus ceux que j’ai faits lol. Les images parlent d’elles-mêmes, je suis choquée et déçue qu’il puisse donner raison à ceux qui disent que « Sarcelles c’est VRAIMENT ghetto »…
Bonjour Mirella, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques et photos. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. PS : Les photos correspondent à l'autre McDonald's sur Sarcelles.
Sympathique, environnement agréable et moderne. Je conseille. Rosine de pont sur Yonne
Bonjour Rosine de Pont sur Yonne, nous vous remercions pour ce retour positif et espérons vous revoir très vite❤️
Personnels agréables et professionnels très bon service
Bonjour Lamia, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience McDo vous ai satisfait. A très bientôt.
Service rapide et personnel sympa.
Bonjour Karim, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience McDo vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 A bientôt.
Sandwich et accompagnement servie chaud. Juste le service j'ai dû demander les sauces et les verres Coca-Cola mais en soit cela n'est pas dramatique. Et l'ambiance le personnel est agréable
Bonjour Hélène, Un grand MERCI pour votre retour très positif. En espérant vous revoir très vite😉
Bonjour j’incite les personnes à venir manger chez mcdo car belle ambiance familiale le personnel est disponible et agréable et la nourriture et excellente merci à vous
Bonjour Yamina, nous vous remercions pour votre recommandation et pour tous ces compliments que nous transmettons à nos équipes. A très vite.
Je n'ai pas reçu ma glace ça ne prend pas autant de temps pourtant ?
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Accueil chaleureux ! Équipe très attentive et gentille ! Venez dans ce super mcdo !
Bonjour Claudia, Un grand MERCI pour toutes ces étoiles et tous ces compliments sur nos équipes à nous transmettons votre retour ! En espérant vous revoir très vite😘
Équipe adorable !!! Établissement très très très propre et calme !!!!!!! Je recommande
Bonjour Mathilde, Un grand MERCI pour vos 5 étoiles ⭐️ Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil que vous a réservé notre équipe vous ai plu 😍 Nous vous remercions également de souligner la propreté du restaurant 🙏🏻 A bientôt.
Tres bon acceuil personnel souriant et adorable, ambiance calme comme on aime
ils sont très rapides c’est propre
Restaurant propre et personnel sympathique et poli. Sandwichs bien mieux garnis que beaucoup d'autres McDonald's en région parisienne.
Je vous recommande c’est très bon allez-y
Lieu agréable . Avec jeux pour les enfants Merci à Francine pour sa gentillesse
Bonjour Nabila, Merci pour ces 5 étoiles ❤️⭐️ Nous transmettons votre compliment à Francine. On espère vous revoir très vite en restaurant.
Un très bon personnel ! Gabriel meilleur manager !
Bonjour Axsa, Un grand MERCI pour votre retour très positif😍 Nous transmettons votre compliment à Gabriel 💪🏼 A bientôt.
Mcflurry degeulasse. Même pas assez de m&ms et de nappage chocolat, c’était de l’eau le « mcflurry »
Bonjour Ahmed, nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Nous vous souhaitons une belle journée.
On paye une blinde pour des vulgaires « glaces », des radins au niveau des nappages vraiment trop cher pour une qualité nulle et des quantités affreuse ! Glace au lait ou plutôt à l’eau ? Je ne comprends pas leur succès vraiment. Service incompétent ! Cette enseigne est certes rapide mais c’est une énorme tache pour la nourriture, pour la gourmandise !
Bonjour Allayna, nous vous remercions pour votre témoignage et nous ne retiendrons que le positif qui est que nos glaces ont du succès 😉 Bonne journée.
Eh Léna + 200 point pour ton accueil au drive !!! J’ai jamais autant aimer payer mon macdo à 2h 20€ comme sa !!!! J’aime l’accueil comme sa !!!
Bonjour Mya, Un grand MERCI pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que votre commande au drive se soit bien passée 😍 Nous transmettons votre retour à Léna ❤️
Je viens de passer au Drive à 3h je demande un menu Mcfirst poulet sans fromage, je me retrouve avec un Mcfirst poulet fromage totalement écrabouillé.
Bonjour Mychaela, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage dans notre restaurant 😔. Nous sommes en effet navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié la qualité de nos produits. Il s'agit d'une remarque essentielle pour nous, nous allons donc faire un point avec notre équipe pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous invitons à contacter le restaurant lorsque un problème comme celui là se produit. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. A bientôt.
Gros merci à ida pour son professionnalisme 👌🏼
Bonjour Mohamed, Merci beaucoup pour votre retour positif, c'est très important pour nous 😊. Nous sommes ravis que l'accueil que vous a réservé notre équipe ainsi que la qualité du service vous aient plu. Lors de votre prochaine visite nous avons pour ambition d'atteindre les 5⭐️. A bientôt.
Trop bien . Les serveurs sont toujours souriants et bien accueillent. 🫶🏾🫶🏾🫶🏾🩷🩷🩷👍🏾👍🏾👍🏾🇨🇬🇨🇩
Bonjour Hendry, Merci pour tous ces compliments sur l'accueil de nos équipes 😍 Merci à vous et bonne journée. Belle journée.
Trop de retard pour les commandes 30min encore sa va mais 1h voir 2h c incroyable svp franchement nul mais en plus même pas les bonnes commandes
Bonjour Kellyona, merci pour votre retour. Sachez que la rapidité de service est notre priorité mais quand il s'agit des livraisons à domicile nous ne sommes pas responsables des délais de livraisons des chauffeurs. Nous espérons vous revoir pour une meilleure expérience. Bonne journée.
Samedi 8 juillet à 1 h57 du matin la personne au drive nous a parler sur un ton super désagréable elle devrait changer de métier si elle n’aime pas parler au gens
Bonjour Yasmina, nous vous remercions pour votre témoignage et ferons un point avec le responsable du restaurant concernant votre remarque. Bon week-end.
Restaurant super propre et lumineux. L’endroit est très calme et le service est rapide. Personnel accueillant et souriant donc les 5 étoiles sont méritées. Merci au manager (daouya) pour ce moment agréable et à son équipe. Vous avez gagnés des clients fidèles !!!
Bonjour Benz, Un grand MERCI pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que votre commande se soit bien passée 😍 Nous transmettons votre retour à Daouya 💪🏼 A très vite.
Restaurant super clean. Super ambiance. Les burgers étaient bien chaud comme on aime, les frites n’en parlons pas. Personnel accueillant, professionnel, souriant. Je ne suis absolument pas déçu. Grand merci à magdali je ne sais pas si ça s’écrit comme ça ! Son sourire, son professionnalisme. Ça fais du bien de voir des personnes souriante.
Bonjour Getro, Merci beaucoup pour votre retour 5 étoiles 😊 Nous sommes ravis que l'accueil réservé par notre équipe vous ait plu. Merci également de souligner la qualité et la propreté du restaurant, c'est un point essentiel pour nous. A bientôt.
Restaurant super clean, qualité de service incroyable. Personnel super accueillant souriant. Merci à vous.
Bonjour Orhan, Merci beaucoup pour votre retour très positif 😊 Nous sommes ravis que l'accueil que vous a réservé notre équipe ainsi que la qualité du service vous aient plu. A bientôt.
Expérience très agréable...services rapide ! Rien a dire
Bonjour Angely, Merci pour vos 5 étoiles et vos compliments sur votre commande ⭐ A très vite.
McDo rapide et propre. Merci à Dhaouia pour la qualité de mon menu
Bonjour Max, Merci beaucoup pour votre retour 5 étoiles 😊 Nous sommes ravis que l'accueil réservé par notre équipe vous ait plu. Merci également de souligner la propreté du restaurant, c'est un point essentiel pour nous. A bientôt.
Nous avons été bien accueillis. Manager d’origine arabe est très souriante. Rien a dire sur l’équipe. Merci
Bonjour Sadia, Un grand MERCI pour toutes ces étoiles et tous ces compliments sur nos équipes à qui nous transmettons votre retour ! En espérant vous revoir très vite 😍
Dhaouia m’a très bien mis à l’aise le restau sympathique et propre et service rapide et de qualité
Bonjour NexYBoy, Un grand MERCI pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que l'accueil que vous a réservé notre équipe (Dahouia) vous ai plu 😍 Nous espérons vous revoir de nouveau très vite.
Meilleur McDo de France très propre service rapide les sandwiches étaient de qualité bien chaud les hôtesses et Service était exceptionnellement gentil et très belle.
Bonjour Isa, 🤩 Que de compliments sur notre établissement et sur le service, merci 😊 Au plaisir de vous revoir.
Bon, c'est un McDo. C'est fonctionnel, c'est pratique et de si on aime, bah c'est pas mauvais. L'accueil et le service est généralement offert avec le sourire ce qui est très agréable.
Bonjour Sebastien, Merci beaucoup pour votre retour 5 étoiles 😊 Nous sommes ravis que l'accueil réservé par notre équipe vous ait plu. A bientôt.
Peu de personnel donc peu de service d'hygiène peut être dû au jour férié ? Je n'ai pas vu d'accès handicapé et cela était difficile pour les poussettes.
Bonjour Astrid, nous vous remercions pour votre retour. A bientôt.
Pas trop d’attente… superbe terrasse
Bonjour Priscillia, nous sommes ravis que notre terrasse vous plaise . Nous espérons vous y retrouver très souvent. A très bientôt.
Restaurant agréable le meilleur de sarcelles Moment convivial à passer avec ces amis ! Le personnel est au top Merci 🫶🏾!
Bonjour Yola, Merci pour tous ces compliments sur nos équipes à qui nous transmettons votre retour 🔥 Au plaisir de vous revoir.
Personnel très sympathique. 100% satisfaite
Bonjour Sofia, Merci beaucoup pour votre retour positif, c'est très important pour nous 😊. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans votre restaurant. Bonne journée à vous.
J’ai commandé au drive, je demande un 280 en rentrant chez moi je m’aperçoit qu’ils m’ont mit un CBO. Je retourne et ils n’ont plus de 280 donc je prend autre chose dont un petit wrap poulet. En mangeant je vois un cheveux à l’intérieur. DEGUELASSE
Bonjour Camille, nous vous remercions pour votre retour.
Accueil correct Repas sur place : C'était bon ! Mais de plus en plus petit les burgers même si on prend le menu maxi .. dommage
Bonjour Aurelie, Merci pour ce retour 4 étoiles 🙏🏼 Lors de votre prochaine visite nous avons pour ambition d'atteindre les 5 ⭐️ A bientôt.
Très bonne accueil terrasse très propre merci !
Bonjour Zenabe, Merci beaucoup pour votre retour très positif 😊 Nous sommes ravis que l'accueil que vous a réservé notre personnel ainsi que la propreté du restaurant vous aient plu. Au plaisir de vous revoir chez nous, à bientôt.
Dhaouia est très souriante, très bon accueil de sa part, très rapide c’est une très bonne employé 👍🏽
Bonjour Yanis, nous vous remercions pour tous ces compliments que nous transmettrons à Dhaouia😉. A très vite.
je viens souvent dans ce macdo, macdo agréable et le personnel est charmant et accueillant, et à l'écoute.
Bonjour, nous vous remercions pour tous ces compliments et surtout pour votre fidélité. A très vite.
Le service était très bien à temps et à l'heure
Bonjour Elrich, Merci pour ces 5 étoiles ❤️⭐️ On espère vous revoir très vite en restaurant.
Fast-food malhonnête, menteur et irrespectueux envers ses clients. Samedi 13 mai dans l'après-midi, je commande un Maxi Best Of afin de bénéficier de la promotion "un jour, un bon plan". Avant de passer commande dans la borne, je demande à la caissière si l'établissement pratique l'offre du jour "Jusqu’à 50% de réduction sur des entrées de parcs d’attractions" et me répond que oui. La commande prête, je quitte l'établissement. De retour chez moi, je me rends compte que le bon plan du jour n'était pas le bon. Je les appelle pour leur informer de cette erreur, un télé-opérateur me répond qu'il faudra revenir demain. Le lendemain, je repasse et demande à une caissière de me remettre le bon plan du samedi. Elle me répond "Désolé, on n'en a plus, je ne peux rien pour vous". Je me suis donc déplacé pour rien, une honte ! Je n'y retournerai plus !
Bonjour Max, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite ne vous ait pas donné satisfaction. En ce qui concerne "le bon plan du jour" c'était dans la limite des stocks disponibles mais je peux vous proposer d'aller le récupérer dès demain au Mc Donald's de Sarcelles My Place. À bientôt.
Franchise qui donne clairement priorité aux commandes extérieurs (drive et livraisons) mais ceux en salle attendent plus de 15min pour se faire servir un menu enfant et un menu adulte... Et il faut aller demander au personnel l'état de votre commande sinon le délai d'attente peut se rallonger. Pas un problème de personnel car ils sont nombreux à travailler et c'est la deuxième fois que ça m'arrive donc je n'y mettrais plus un pied. L'état des wc est également déplorable
Bonjour monsieur, L’ordre de service des commandes est automatique, chaque commande est servie selon son ordre d’arrivée. Donc aucun circuit n’est privilégié. Vous ne pouvez pas le savoir donc nous comprenons votre interrogation. Nous vous souhaitons une bonne soirée.
Bonjour je suis tomber sur une pierre tombale la femme qui m'a remis ma Comande au drive pas de bonjour pas de merci franchement quelle change de boulot 🤷♂️🤷♂️🤦♂️🤦♂️🤦♂️
Bonjour Jorge, nous vous remercions pour votre retour. A bientôt.
Je paie 15 balle un menu BIG teasty et on me livre un cheeseburger. Bien sur personne ne répond c’est scandaleux.
Bonjour Lisa, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre commande en livraison. Il s'agit d'une remarque essentielle pour nous, nous allons donc faire un point avec notre équipe pour que cela ne se reproduise pas. Bonne journée.
Avant c'était mon Mac do préféré toujours bien servi, chaud. La mais mon big Mac était tellement froid pas cuit que le fromage a même pas fondu, les frites et patateos c'est bien parce qu ils peuvent pas en mettre moins mais genre une grande a même rempli a moitié faut réclamer les sauces. Ensuite au début c'était calme après le personnel est venu s installer derrière nous et gueulait pas d autre mot .bref c'était la dernière fois...
Bonjour Laetitia, nous sommes déçu d'apprendre que nous ne sommes plus votre McDo préféré néanmoins nous vous souhaitons de trouver meilleur ailleurs. Bonne continuation.
Service impeccable merci à Dhaouia pour son écoute et son sourire. Restaurant très propre. Merci à elle et merci à l’équipe !!
Merci beaucoup pour votre témoignage ! Surtout avec cette crise que nous traversons tous, c’est un vrai encouragement. A bientôt
1 commande chaque dimanche via Uber. Et a chaque fois incapable de mettre un livre dans mon menu happy meal. Il m'est pourtant facturé 1 euro. Apprenez a vérifier vos commandes !!!!
Bonjour Tiana, nous sommes désolés pour ces erreurs à répétition. Nous allons donc faire un point avec notre équipe pour que cela ne se reproduise pas. A très bientôt.
Je ne pense pas qu'il est bien vu que des employés critiquent collègues et clients au cœur de la salle comme des enfants. J'ajoute également une photo en jeu pour trouver l'erreur dessus, histoire que l'amélioration soit ludique pour les petits mentionnés ci dessus 😏
Bonjour, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans votre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans votre restaurant.
Pour le prix qu’on paye il faut savoir respecter les gens. Des commandes avec des mcflurry bâclé, des miettes de topping. Il faudrait s’améliorer, c’est par parce qu’on reçoit la commande chez nous qu’on va rien dire. Ne négliger pas les choses, merci.
Bonjour, Merci pour votre témoignage. Nous prenons note de vos remarques pour nous améliorer lors de votre prochaine commande. Merci à vous et bonne journée,
Ils se ont améliorer c’est indéniable ! Là où on attendait de longues minutes même quand c’était vide aujourd’hui le service est très rapide et les menus bien réalisés
Bonjour Cath, Un grand MERCI pour ce compliment sur la rapidité du service 💪🏼. Nous leurs transmettons votre retour !
Le Mc do le plus claqué toujours déçus quand je passe (car defois pas le choix, il ferme tard) sale impoli et defois même la nourriture et raté !
Bonjour Arabian, merci pour votre avis si important à vos humbles serviteurs. On a toujours le choix… Les McDo de Villiers-le-bel et Garges sont ouverts très tard aussi ! Mais comme on tient absolument à votre satisfaction nous allons essayer de mieux vous satisfaire ! A bientôt
Il faut revoir les cuissons il arrive souvent que la viande/fromage ne soit pas assez cuite. Sinon rien à dire très bon restaurant EDIT après votre réponse, on doit se contenté de cela?
Bonjour, Merci pour votre retour. Suite à votre remarque concernant votre burger, nous avons des process à respecter . Merci à vous et bonne journée.
Merci à toute l’équipe d’être toujours au top et plus particulièrement à Cynthia pour son sourire et son amabilité. Le meilleur McDo !
Bonjour Jessica, Merci pour tous ces compliments sur nos équipes à nous transmettons votre retour 🔥 Au plaisir de vous revoir.
"Bonjour" : pas de réponse. "Au revoir, bonne soirée" : pas de réponse. Même pas un regard de la personne qui m'a tendu mon sac à emporter. Pour le coup j'ai vraiment eu l'impression que seul mon argent était le bienvenu.
Bonjour Michael, Merci pour votre retour. La satisfaction client est pour nous une priorité et cela passe par l'accueil.ous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. A très vite.
McDonald’s correct mais la dame du drive est très aigrie, je suis passée ce jour à 23:05, aucun bonjour, la dame a claqué la fenêtre après m’avoir encaissé, il est évident qu’elle ne respire pas la joie de vivre.
Bonjour Carla, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans votre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'accueil de notre clientèle est une de nos priorités c'est pour cela que nous ferons un point avec le responsable . A bientôt.
Le plus vilain McDo que j’ai connu, je vous ne le conseille pas surtout emporter
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Fréquente souvent avec mes loulou, calme personnel généralement aimable..par contre espace de jeu a l'extérieur jamais ouvert depuis un moment dommage quand même l'espace de jeu intérieur fréquenté par des ado trop brouillant.. J'ai remarqué que même arrivé à 11h j'attends en général 20min pour récupérer ma commande, changement de frites avec les legumfrite sans indication ni présentation des nouveaux éléments on risque des allergies quand même et nos enfants sont choqué en découvrant les nouvelles frites (brûlé selon eux)... Faite toujours attention à votre commande et vérifier là, oublie de produits, j'ai demandé des livres aux lieux de jouer pour les happy métal on me facture les livres en plus un vrai bazard....
Bonjour, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans votre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.
Personnel pas pro du tout après 20 minute d’attente en salle pr un café 2 coca et 2 donuts j’ai du me rendre au comptoir pour qu’on m’explique qu’il n’y a plus de donuts malgré 2 clients dans le restaurant ils ont quand même fait une erreur sur le café incroyablement inefficace
Bonjour Soufiane , nous sommes désolés pour ces erreurs c’est pourquoi nous allons demander à notre équipe la plus grande vigilance afin de vous éviter à nouveau ce genre de désagrément. Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une bonne journée.
Passer au drive le 19/02 à 00:45 la dame au guichet qui prenait la commande, une femme de couleur noire (Sidiba je crois) manque énormément de respect, ne suit pas la commande exigée et se permet de faire des remarques insultantes. Sachez qu’il y a une vidéo à l’appui ainsi qu’une plainte sera déposée. A fuir de plus l’attente était interminable. Très dommage vous perdez un bon client.
Bonjour, nous sommes désolés de ne plus vous compter parmi nos clients cependant nous tiendrons compte de vos remarques et nous ferons un point avec les personnes présentes. Merci et bonne journée.
Bonsoir, La personne au deuxième guichet du drive a été très irrespectueux. Je pense que c’est le responsable. Il nous a fait des gestes de la main comme si nous étions des chiens. Une heure d’attente. Pas d’excuses et très mal aimable. À éviter.
Bonjour, nous sommes navrés que vous n’ayez pas apprécié votre passage dans notre restaurant, nous allons faire un point sur vos remarques avec le responsable présent lors de votre passage afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Nous vous remercions pour votre retour et espérons vous retrouver prochainement pour une expérience plus concluante.
De passage dans la ville je m’y suis arrêtée… c’est le meilleur menu filet o fish que j’ai mangé. Le personnel est gentil. Le sandwich est bien moelleux et chaud. les frites salées comme il le faut et chaud. la boisson bien fraîche. excellent. J’ai pas mis 5 car c’était la seule fois mais vraiment top et ça devient de plus en plus rare.
Bonjour Karima, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage dans notre restaurant. Nous vous remercions pour ce retour et pour cette excellente note. Nous vous souhaitons une excellente journée.
Bonjour. Déçu. Il manquait beaucoup de chose dans notre commande. C'est parce qu il faisait-1° que nous sommes pas retourné. Car c'est arrivé à la maison qu on a observer tout les produits manquant.
Bonjour Layana, nous sommes réellement désolés pour ces oublis. Nous vous invitons à contacter le restaurant lorsque ce genre de désagrément se produit. Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.
Pourquoi fait il aussi froid dans le restaurant ? C'était désagréable de manger avec ce froid. J'ai pourtant fait la reflexion à une employée mais rien n'a changé. Les équipements sont vétustes, il faudrait mettre des chaises dans l'air de jeux.
Bonjour Zeinoux, nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas apprécié votre visite dans notre restaurant. Nous allons faire le point avec notre équipe sur vos différentes remarques . A très bientôt.
Très bon accueil restaurant propre et service rapide Niveau drive c'est catastrophique attendre 1h pour commander à eviter
Bonjour Khayra, nous tenons à vous remercier pour cette excellente note et pour vos compliments. A très bientôt.
Bah, rien a dire sur le personnel du restaurant, juste un point qui est dommageable, pas de chauffage et laisser une équipe entière avec des veste polaire c est dur pour le personnel. Mais bon economie d energie.
Bonjour Yannick, un grand merci pour cette excellente note et pour vos compliments . Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite dans notre restaurant. En attendant de vous retrouver nous vous souhaitons une bonne journée.
Je suis venu en pleine après-midi, il n'y avait pratiquement personne. Donc service rapide et efficace. Après à voir en période de rush.
Bonjour nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage dans notre restaurant. Nous vous remercions pour ce retour et pour cette excellente note. Nous vous souhaitons une excellente journée.
Très énervé , j’ai commander à 01:30 un menu big tasty chiken sur uber eat. J’ai était livré d’un big tasty au bœuf sans tomates froid et sec , je voulais laisse regarder les photos. Ce berger est resté longtemps sur chute cela ce voit qu’il l’a pas était fait à la commande ! J’ai appeler 5 messagerie ! Donc j’ai rien manger ! Vous proposez un service 24/24 mais vos bergers son sur chute depuis des heures j’ai moi même travailler dans ce secteur et je connais très bien ! Donc comment sa ce passe ? J’ai pas de remboursement personne en ligne et j’ai pas manger bravo !
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur sachez que nous allons tenir compte de vos remarques et feront un point auprès du responsable présent lors de votre passage afin de comprendre ce qu'il s’est passé. Nous vous invitons à prendre directement contact avec UberEats pour votre réclamation.
Commande en drive. Le dimanche 20 novembre au alentour de 13h30. 1: l'attente interminable 30min alors qu'il y avait peu d'attente (2 voiture seulement) 2: une équipière (numéro 24) oublie de rendre la monnaie sur la commande. Après avoir donner 2 billets de 20 pour une commande a 35euros elle ferme tout simplement sa fenêtre ... Au moment où elle l'a réouvre elle nous demande d'avancer... Elle avait purement oublié la monnaie ce qui me paraît être la base dans le commerce. 3: un happy meal SANS jouet!! C'est le pire pour un enfant qui s'attend à l'avoir .. De plus son croc mac do était beaucoup trop cuit pour ne pas dire cramé. Le mac Donald est censé être un super moment pour un enfant or non seulement il n'a pas eu son jouet mais en plus n'a pas mangé son croc mac do qui était immangeable. Une honte pour une enseigne de cette grandeur !! Un geste commercial serais le minimum dans ce cas !!!
Bonjour Chloe, nous sommes désolés que vous ayez subis tous ces désagréments lors de votre passage. Nous allons faire un point avec le responsable présent lors de votre passage afin d’éviter à nouveau ce genre de désagrément. Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne journée.
Super restaurant le personnel très aimable, serviable le service est rapide
Bonjour Wynn , un grand merci pour cette excellente note et pour vos compliments . En attendant de vous retrouver, nous vous souhaitons une bonne journée.
Il faisait trop froid dans la salle. Erreurs sur la commande
Bonjour Rahma, nous vous remercions pour cette excellente note . La température a chutée trop vite ! On va mettre le chauffage ! A bientôt.
Étant en formation à proximité, il m’y arrive d’y aller quelques fois. Seul ou avec des collègues, les commandes sont soignées et il ne manque rien. Le personnel prend même le temps de nous demander si tout a été, jusqu’à maintenant, c’est le cas ! Un sans faute pour ce McDo (c’est rare) et petit plus pour la vaisselle réutilisable ! 👍🏼
Bonjour Rahiane, nous vous remercions pour tous ces compliments et cette excellente note . En attendant de vous retrouver nous vous souhaitons une bonne journée.
Plus jamais je vais chez eux le personnel qui calcule même pas les clients parle comme si on était dans une cité ! Oublie la moitié de la commande ! Changer de métier si sa vous contente pas 🤢
Bonjour Maria, nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attente , nous tenons compte de vos remarques et allons faire en sorte que cela ne se reproduise pas . Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne journée.
Franchement 0 quoi. Arrivée vers 14h on commande, il y’a des erreurs dans nos commandes. Je vais au comptoir le personnel me voit personne ne me calcule.. bref quelqu’un vient vers moi je dit l’erreur sur mon sandwich. Une plombe pour qu’il soit changé et pareil pour les autres commandes des erreurs des oublis. À tout casser il y avait même pas 6 clients Le service client c’est la clé en restauration, mr le manager briefer bien vos équipes
Bonjour Séverine , nous sommes désolés pour cette attente et nous allons tenir compte de vos remarques en faisant le point auprès du responsable présent lors de votre passage.Nous vous remercions de nous avoir avertis et espérons vous retrouver prochainement pour une expérience plus concluante.
Généreux sur les serviettes 17 !!! Rien que pour moi 😂 Par contre bonjour aurevoir merci un sourire c'est en option même en insistant 3 fois le bonjour pas de retour... Les employés sont contents d'avoir un travail on dirait bien...
BONJOUR ANGELO ! Je vous confirme que nos employés sont contents, mais nous leur dirons de plus le montrer vous avez surement raison. AU REVOIR ANGELO !
Je suis passée au drive il y’a deux jours, je voulais boire un coca et malheureusement il n’y avait plus de boissons gazeuses. J’étais effectivement déçue mais j’ai appréciée le personnel qui s’est excusé et ma commande a su me faire oublier ce détail, les frites étaient chaudes et le sandwich très bon. 🙂
Bonjour Youlise, nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager un avis sur votre expérience lors de votre passage dans notre restaurant, merci également pour cette belle note. A très vite.
On est arrivé pas de lumière sur la terrasse Impossible de jouer pour les enfants ni de voir ce qu’on va manger ! Et de toute façon il n’y aura pas à manger car ils ont même pas lancé la commande alors qu’elle est payée ! On attends on attends rien se passe on part et là on nous annonce que la commande n’a même pas été lancé ! Résultat on est reparti sans avoir mangé Le personnel y’a bcp de monde pour pas grand chose
Bonsoir, nous allons mener une enquête. Si vous avez payé une commande qui ne vous a pas été délivrée alors elle vous sera remboursée sur justificatif. Si ce cas est avéré, toutes nos excuses.
Mi juillet, nous avons fait l'anniversaire de notre fille. Sabrina nous a très bien accueilli. Elle nous avait réservé une partie de la salle du restaurant. Nous avons pu mettre notre décoration. Les enfants ont également, pu profiter de la salle de jeu. Côté repas, que du positif. Les enfants sont repartis avec chacun un sac de petits cadeaux. Très bon moment, merci à Sabrina et au restaurant.
Bonjour Cécile, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire ainsi que les enfants. Nous transmettrons vos compliments à Sabrina et à toute l'équipe présente. Merci pour votre retour.
On est arrivé à 23:00 et la salle fermée, alors que les horaires c’est jusqu’à 0:00h. On demande au monsieur de la sécurité, il nous a regardé comme de la me*** et aucune réponse. Un des travailleurs est sorti pour nous dire, ‘’LE MANAGER’’ a décidé de fermer une heure avant, pas ce que ils avaient beaucoup de travail, alors que en salle il avait 4 personnes, c’est incroyable pas de respect pour les clients. A éviter sans doute.
Bonjour, effectivement ce soir là nous avons du fermer la salle 1h avant suite à un problème technique. Malheureusement les explications données n'ont pas été très claires et j'en suis navrée.
Bon endroit je le recommande une équipe sympathique chaleureuse souriante on reçoit vite nos commandes toujours serviables une super équipe vraiment un McDo au top 👌🏽 Et un énorme merci à dhaouia pour sa patience et sa positivité même en période de rush
Bonjour Yannick, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite dans notre restaurant. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager un avis sur votre expérience. Passez une excellente journée.
Ce Mcdo était très bon ! Le manager a été très sympa car le matin, mon ami et moi étions les seuls clients, on avait un visio professionnel et il a arrêté la musique à notre demande !
Bonjour, nous vous remercions pour tous ces compliments. A très bientôt.
J’ai acheté un menu bigmac avec un fanta j’ai eu un ice tea Un deuxième menu bigmac avec une boîte de 6 nuggets il y en avait que 4 dans la boîte et enfin un troisième menu blue cheese et ils m’ont mis un truc avec un steak une sauce et de la salade Pas un menu de correct vraiment une bande d’incapables ils ne se rendent pas compte qu’une fois arrivé au domicile on ne va pas revenir se plaindre par contre on ne mange pas se qu’on a souhaité et qu’on a payé Vu le nombre de livreurs qui attendent devant j’imagine le nombre de gens qui se retrouvent avec leurs commandes erronées ou incomplètes J’y retournerais plus. Ticket esp 19 du 09/11/21 à 19h53.26 kiosk 46
A éviter !!! Première question pourquoi autant de personnels et des tables sales ? Deuxièment : une commande mal préparée, des frites tièdes, manque la moitié des produits, pourtant ce n estait pas l influence, nous étions 2 en salle et 2 au guichet. J avais déjà banni ce restaurant après une mauvaise expérience, mais j y suis retourné il y a un mois et tout était parfait, mais la on se demande ce qui se passe. Avez vous changé de Responsable ?? Sûrement. Point positif : l agent de sécurité sympa.
Un vieux Macdonald un mcchicken sans salade vraiment des nase ! Le pire c est que vous êtes lent et vous faite pas votre boulot correctement Merci de prendre en compte ce commentaire sa fei la 20 ème fois que sa m arrive
Macdo catastrophique 40 minutes pour un simple menu Une salade césar catastrophique Des frites froide et pas salé Pas de boissons froides Des employés qui rigolent, pas sérieux qui s'amusent en cuisine Je vous fait part de ma salade césar en photos juste un sketch
Le Big Mac bacon , rien avoir avec la pub , bacon a peine cuit,on aurait dit qu'il font des économies sur le bacon, et normalement une tranche de pain entre les deux steaks ,inexistant.
Bonjour Charles, nous sommes désolés de lire votre témoignage. Nous allons faire un point avec le responsable du restaurant sur la qualité de nos sandwiches. Merci pour ce retour constructif 👍
Cher par rapport à d'autres Mcdo. Plus de 10min pour servir 2 sandwichs qui ressemblent à rien, alors qu'il y a presque personne. Serveuse pas accueillante et limite désagréable. Bien dommage, je déconseille!
Le pire des mac do! Plus de 25 minutes d’attente pour un sunday !!! J’ai fini par demander un remboursement !!! Des clients qui attendent depuis plus d’une demi heure !! Les équipiers qui marchent au ralenti et ne préparent pas les commandes !!! A fuir !!!!
Repas servi chaud et assez rapidement, peu de monde a 12h30 c'est agréable. Endroit propre.
Bonjour Christelle, nous vous remercions pour cette belle note ainsi que pour avoir pris le temps de partager un avis sur votre expérience lors de votre passage dans notre restaurant. A très bientôt.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–04:00 |
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Mardi | 11:00–04:00 |
Mercredi | 11:00–04:00 |
Jeudi | 11:00–06:00 |
Vendredi | 11:00–06:00 |
Samedi | 11:00–06:00 |
Dimanche | 11:00–04:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Sarcelles ?
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