Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Sartrouville. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (100)
Le service est un désastre, surtout la grande fille avec une queue de cheval courte et des lèvres toujours peintes. Il a toujours une mauvaise mine, il bouge très lentement, même quand il y a un problème avec l'ordre, il bouge comme un escargot, et il donne l'ordre avec mépris. Le reste du personnel se comporte normalement. Je visite souvent ce McDonald's et c'est comme ça à chaque fois. Avec de tels employés, McDonald's fera faillite.
Pire macdo que j'ai vue de ma vie. On est là à attendre dix ans pour qu'ils viennent s'occuper de nous. Ils sont débordés et ont aucune organisation c'est incroyable j'y mettrais plus les pieds
Scandaleux, je ne vais pas parler la photo parle d'elle meme !!! Merci aurevoir
J’y suis allée plusieurs fois et je n’ai jamais vécu de bonne expérience avec ce McDonald’s. Déjà ils ferment souvent la salle avant (impossible même de commander à emporter quand vous êtes piéton) de plus il manque toujours des produits et quand vous le signalez ils osent venir vérifier que vous ne mentez pas ! Il manquait même un steak dans mon sandwich (qui devait en comprendre 2) et au lieu de me refaire le sandwich, la personne en cuisine a simplement ajouté un steak dans le sandwich initial (je vous laisse imaginer : j’ai touché le sandwich, il a touché mon sandwich après moi puis a réalisé ceux des autres clients sans se laver les mains évidemment). A fuir pour l’attente, l’arrogance du personnel et l’hygiène.
Service impeccable et rapide à Sartrouville ! Les burgers étaient délicieux et l'équipe très chaleureuse. À recommander !
Bonjour, Un grand merci pour votre retour, nous sommes ravies de vous savoir satisfait ! 🥰 Au plaisir de vous revoir ! 🍟 Belle fin de journée 🍂
Parfait pour les petit fain, tard le soir
J ai attendu près de 30mn pour avoir mon menu en drive alors qu ils n’avaient pas de monde en salle et personne devant moi en drive Lamentable ! Plus jamais
Radin même sur le caramel j’ai commandé un mc Fleury caramel ils ont pas voulu m’en mettre
Service désastreux et toujours quelque chose qui manque ! On me fait attendre 15 minutes au comptoir pour un article manquant, alors que je voyais mon pauvre article posé depuis le début, avec des employés à côté qui préparaient les commandes des coursiers. Cerise sur le gâteau : le très désagréable agent de sécurité vient me demander pourquoi j'attends au comptoir et m'ordonne d'aller m'asseoir ! Une belle brochette de bras cassés
Mc do ayant subit une inflation bien plus importante qu ailleurs,,,,ne prends pas les tickets restaurant le dimanche,,,un autre mac do disponible un peu plus loin au centre commercial carrefour,,,
Tout est chaud.. viande et frites.....salade très fraîche.. viande savoureuse.... Un délice... Service impeccable avec le sourire..tables propres et suis allé à l'heure de pointe... J'ai eu du mal à revenir au Mc Do Suite à ma dernière expérience à celui de MANTES LA JOLIE..juste l'inverse.. à vomir. ..aller juste voir mon avis.. Mais celui la je regrette pas du tout..et je recommande +++allez y les yeux fermés... Et félicitations au Manager et son équipe. Michaël
Un drive avec une attente après commande de 20mn tout ça pour voir que au lieu d’un 9 nuggets il y en a que 6 ! Aucune sauce !!! Commande froide ! 34€ !! De pire en pire
Quand j'ai pris quatre glace pour 18€! Elle était complètement fondue et chaude le coulis et le chocolat était au fond. Le service désagréable et les table sale (cigarette, reste de nourriture, boissons renverser ect...).
50€ pour ça !!!! Venant de l’étranger avec la famille, c’est la dernière fois que nous mettons les pieds dans un McDo français! Désolé mais c’est une honte rien que le prix, sans compter qu’il faut 35 minutes d’attente juste pour la prise de commande, 55 minutes en tout pour recevoir notre « fast-food ». Des locaux désastreux en termes de propreté. Du coup maintenant c’est BK plus loin mais à la hauteur du prix payé et de la qualité. A bonne entendeur.
Potatoes froides, pain 280 sec, steak sec. Cherche à rentabiliser au max au détriment de la qualité des produits
16 euros un menu sérieusement sans même les boissons illimitées !? Autant aller à la crêperie. La qualité du McDo en France est de moins en moins bonne et le prix augmente tout le temps. Vive le McDonald's à 7 euros à l'étranger !! #mcdopourlesriches#mcdofrance
Produit froid, 30min d’attente, Steak sec dure similaire à du caoutchouc 😄😅😅 Des produit également oubliés 😅 Comment vous dire …. Passer devant le ce macdo mais ne vous arrêtez pas 😭😂 Bref a fuir
PIRE MACDONALD’S !!!!! C’est le pire restaurant de la firme que je connaisse, le service est impeccable mais la qualité est nullissime. Les glaces alors qu’elles viennent de sortir sont toujours liquides. Les sandwichs sont toujours mal fait, le goût authentique n’est pas présent jamais chaud, mal dressés. Je ne retournerais plus jamais dans ce macdo et je vous conseil de faire de même !
Bien sympa ce mcdo :) Ya jamais trop de monde et il est propre. On s'y sent bien.
De moins en moins bon au fil du temps Tout est trop sucré pour masquer l'absence de caractère et de saveur Plus de boisson en bouteille, on ne sait plus vraiment ce que l'on boit ! Adieu mc do...
Restaurant très propre et très agréable de manger à l'intérieur c'est tres bien climatisé
Chers, même très chers pour ce que l'on vous propose. Les Burgers manquent souvent de sauce et ne sont pas très garnies. Pour moi, les nuggets restent leur seul point fort. Pour le reste, privilégiez Burger King qui propose des Burger de bien meilleure qualité 🍔
A chaque fois que je commande il y a un oubli que ce soit en drive à la borne ou même en livraison... A emporter ou sur place...
Nul! Service nul! Repas froid, morceaux de plastiques retrouvés dans les boissons, vous pouvez demander 20x si il manque un truc ils vous répondrons que non sans vérifier et résultat il manque toujours des choses ! Cela se produit à chaque fois que je me rends à ce MacDonalds là sans exception…
Merci de veiller a bien disposer le coulis de cacao quand il est demandé de ne pas mette un melange de sucre et d'eau . Cordialement La direction
Il manque systématiquement un produit dans les commandes. Le Manager contacté par téléphone ne peut rien faire !!! Pas de contrôle, ce mc do est nul, impossible d'obtenir de l'aide
Bonjour Thierry, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas passer un agréable moment chez nous. Nous allons remonter vos remarques aux équipes. Pour vous remercier de votre fidélité, nous aimerions vous proposer un geste commercial. Merci de nous envoyer vos coordonnées à l'adresse suivante : [email protected]
Restaurant dans un etat pitoyable. aucune table de propre. tout est degeulasse on ne peut meme pas manger sur place. ce qui laisse imaginer l'etat des cuisines! prenez en main le redtaurant par pitié
Une Catastrophe ! Commandé en ligne, arrivé à la borne la dame fait passer les voitures du même côtés sans savoir qui était arriver en premier ! Bref ! Arriver au guichet un mr aimable comme une porte de prison arraché le ticket des mains pour savoir le numéro de commande et hop passer à l autre guichet ! Pour récupérer la commande à bah faut te garer ! Du coup nous et 4 voitures après nous se garent ! Comble elles repartent avant nous ! Botte commande arrivé alléluia ! Ah il manque un truc, du coup on y retourne ! Al interieur c'est le vigil qui donne les commande !! La blague ! On sent que c'est Bagdad à l'intérieur !! 25 min pour ca !! Arrivé sur place quand on voit la gueule des sandwich on s'est que c'est n'importe quoi à l intérieur du restaurant !! Sympa l'expérience!!
Pire Mcdo... jamais rien de dispo que ce soit le matin, le midi, le soir... peut être revoir à faire un vrai stock un jour pour que la clientèle ne se sente pas obligée de faire demi tour. Mise a jour : aucun changement et ça s'enfonce même un peu
Que dire de ce McDonald's désolé l'équipe féminine qui travaille au fourneau et en salle et superbe les responsables malheureusement passent leur temps à déambuler sans s'occuper de quoi que ce soit si ce n'est de leur copain nous sommes fatigués de ce genre de comportement lorsqu'on vous apporte notre argent. Concentrez-vous s'il vous plaît, car attendre 30 minutes un café au comptoir lorsque nous sommes aux heures creuses c'est beaucoup
Bonjour Jeanine, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas passer un agréable moment chez nous. Nous allons remonter vos remarques aux équipes. Pour vous remercier de votre fidélité, nous aimerions vous proposer un geste commercial. Merci de nous envoyer vos coordonnées à l'adresse suivante : [email protected]
En prenant uniquement un happy meal ils ont été incapables de me mettre toute ma commande, il me manque mon dessert
Si je pouvais mettre zéro je le mettrai Déçu par le service Fond de frite et le MC deluxe pas a la hauteur de ce que j'ai connu il y a quelques années Nourriture fade pas de goût alors que c'est un fast food Mc Donald a éviter celui de Sartrouville les indes C'est la commande de cb 21 du 7 juin. A 19 h 45 A éviter et fuir
Très bon mais le temps d’attente est long.
Toujours trop de monde et toujours aussi lent ! il manque toujours quelque chose dans la commande (bien vérifier !)
Mcdo devenu très cher, produits systématiquement manquants(les sauvés notamment), apportés mous et froids même en période de rush. Quel dommage, mcdo c'est pourtant si bon..
Pouvons-nous parlez d'un FAST food ? et bien non , à 15h30 de l’après midi un mardi donc quasi vide, j'ai attendu 20 minutes pour être servis, et quel service, obligé de demander de refaire le coca étant donné que cela fait 8 min qu'il attends dans un coin avec les glaçons en train de fondre, bien que j'ai montrer mon mécontentement, on a pu voir la réactivité et la rapidité de leur incompétence, et pensant qu'ils avaient le droit de me refuser une telle demande sous prétexte que j'ai emis mon mécontentement sans insulté évidement bien que ça me démangé. Non seulement le Mc Donald est devenu super cher...... mais avec cela le coté Fast food a perdu tout son sens étant donné que c'est pas du tout FAST ....mais plus lent comme leur compréhension. Bref heureusement qu'ils ont mis un manager pour rattraper les dégâts et j'ai eu une autre boisson, mais bon la nourriture était déjà froide tiède et donc moins attrayante. Bref un Mc Donald à éviter sans pitié et je parle pas du manque d’hygiène ou j'ai trouvé un cheveux sur plateaux ou il manquait aussi le papier de protection qui va sur le plateau, c'est le pire Mc DO qui je connaisse, je plains ceux qui travaillent là bas !
Le service était un peu long pour un fast food rapide
Scandale ! Je viens de payer une commande McDo à 40€!! Je prends une petite salade avec mon menu une salade qui pue qui suinte qui est immangeable !!!! J’appelle le McDo pour leur dire que ce n’est pas normal. On me demande de venir pour montrer la salade, sinon de prendre mon nom pour réclamer une petite salade la prochaine fois 😳 C’est scandaleux !! J’ai payé la livraison 5 balles pourquoi ?! Je ne laisse jamais de commentaires mais là c’est clairement scandaleux !!!! Les photos laissent la salade à désirer et je vous épargne l’odeur de salade qui a pris un sacrée coup de chaud !!!!! #Bouffetasaladequipue
Toilettes immondes… Je pense qu il doit y avoir un sérieux manque d hygiène . Équipe hyper jeune avec un manager aussi jeune qui est resté limite indifférent quand je lui ai montré l état de ses toilettes .
Le pire MacDo que je connaisse. À la limite du salubre, il manque toujours quelque chose. De plus, la nourriture est très mal préparée, frites molles, viande sèche, goût douteux… Et ça fait des années que ça dure! À fuir absolument!!
Un mépris sans pareil pour les clients. C'est la deuxième fois que je commande pour livraison à domicile. Je reçois toujours un colis mal emballé avec toute la boisson versée sur le repas. Je ne recommande absolument pas !!! La moindre des choses serait au moins de bien emballer les colis à livrer. J'imagine que le service sur place n'est pas loin de mon expérience. Si possible achetez à manger ailleurs.
J’attend encore mon porte clé macdo #offre mensongère je vais carrément porter plainte pour diffamation et non respect de l’offre emi émis par le siège social de macdo France bien à vous je vous aime
Gastro , réveiller en pleine nuit pour vomir moi et ma fille de 12 ans , lavez vous les mains bande de dégueulasses . Plus jamais de mac do !!! On est malade toute les 2 nous avons pris le même menu double cheese et fish . A fuir.....dommage on peux pas mettre 0 . C était le seul repas de notre journée Je suis infirmière hygiéniste , je vais vous envoyer le service d hygiène c est plus possible !!!!
20€ pour 3 mc fleury a peine remplie a la moitié il ya avait vraiment rien c’est honteux
Un bacon deluxe que je vais renommer le bacon déluxé ( ça sera ma nouvelle appellation spéciale McDonald ). Je garde le terme deluxe pour le rapport qualité/prix qui n'est vraiment vraiment pas au rdv. Franchement je n'étais pas venu chez eux depuis longtemps mais là, c'est abusé ! Adieu MacDo... Et pour la pub télé : Venez comme vous êtes, repartez comme vous êtes venu, lalala lala 👍
Le personnel et lent et pas du tout efficace nous avons attendu plus de 20 minutes pour 3 glace sachant que d’autres client qui sont venues après nous et étions servis
Bonsoir ou bonjour a vous la personne lisant mon commentaire C'est tres bon, certes pas halal. Le service n'est pas forcement rapide et pas super aimable. Mais ce n'est pas tout car ce n'est pas tres agreable de voir que des gens avec des poussettes n'ont pas la place de s'asseoir. Pour avoir une place quand il y a du monde, il faut rester a cote de la table où on veut s'asseoir et si une autre personne la veut c'est combat de regard et le plus rapide a ca table. Bref je ne recommande pas forcement
Bonsoir, Je suis la Commande 2886. On commande par l'appli Mc do + en se disant que le service devrait être ok ...et bien non ! Commander un menu boite de neuf pour avoir 5 nuggets qui se battent en Duel... Dans une sachet de neuf.. je veux bien comprendre que l'erreur est humaine mais ça doit être là 5eme fois sur 8 que j'ai ce genre de problème. Donc quelle est votre solution ?
La vaisselle sur place c’est pas ça encore !! Mais par miracle il manque rien top c’edt mieux ques les autres mc do de la zone
Je n'étais pas venu depuis longtemps. C'est devenu beaucoup trop cher pour ce qu'on y mange. Toutefois, le personnel est très agréable et serviable.
Pas de chauffage... En ce 2 avril avec seulement 10 degrés dehors tous les clients mangeaient avec leurs manteaux. Nous sommes venus en famille avec des enfants autant vous dire qu'on c'est empressée de manger et de partir. Mais c'était peut être là la vrai volontée
C'est un MC do et au drive a 22h30 a Sartrouville donc forcément mais la dinguerie. Mais bon le 1er contact par l'interphone pour la commande était pas très sympa...heureusement la demoiselle qui m'a donné ma commande était très souriante malgré l'heure tardive
Bonjour, Nous voulions tester un mac do a domicile, avec la livraison stuart. A l arrivée, sur une commande de 5 menus, il manquait un big Mac et une grande frite, l un de nous a bcp moins mangé que prévu... Pas de téléphone mais la possibilité (illusoire apparemment) de faire une réclamation en ligne, géré qq jours après la livraison en question. Mac do et stuart se sont rejetés la faute et voici les derniers retours ... Mac do: Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé mon équipe à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. Je vous invite à venir en restaurant récupérer les produits manquants ou contacter le service STUART par téléphone ou par mail pour être rembourser des produits manquants. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations. Restaurant McDonald’s Manager Stuart: Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés que votre expérience McDonald's ne se soit pas passée comme espéré. Toutefois ne s'agissant pas d'un incident lié à la livraison de la commande nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre requête. Pour tout problème concernant la préparation de la commande (ex:produits manquants paquet scellé, mauvais produits, produits échangés ou cadeaux manquants, commande non conforme), un problème lié aux points de fidélité, un paiement effectué par carte ticket restaurant, une commande passée aux bornes du restaurant, au drive, une erreur de données (téléphone, adresse),Click&collect ou une livraison faite par un autre service tel que Uber Eats, Deliveroo, il faudra obligatoirement vous rapprocher du restaurant où vous avez passé commande. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée mais ne s'agissant pas d'un incident de notre part nous ne pouvons pas traiter votre demande. Cordialement, Support de livraison Stuart Stuart
Honteux ce que j'ai reçu , personne ne mangerai ces frites 🤮🤮🤮🤧🤢🤢🤢🤢
Vraiment c assez étrange parce que dans ce mcdo les sandwich sont encore meilleur que dans les autres ? C’est surprenant en tout cas c très bon je recommande le seul pb c le temps d’attente de la commande sinon super
De pire en pire : Des frites a moitié vide, des burgers mal fait comme le témoigne les photos des autres avis, des coulis caramel au lieu de chocolat pour 1 commande sur 2 . Des produits manquants, certes l’erreur est humaine, mais a chaque commande cela n’est pas acceptable ! …résidant a Sartrouville, j’arrête, et fais 5 minutes de voiture en plus ! Il faudrait réagir !
Toujours plutôt satisfait même s'il faut souvent vérifier sa commande à emporter. Erreur de Burger avant hier en rentrant chez moi, je n'avais pas contrôlé..
Surprise sur commande. Responsable Hug façon de parler faut revoir aux clients. Déconseille aux gens.... vérifie bien vos commandes
Nous avons commander ce soir et bien sûr une erreur totale sur la livraison comme à chaque fois C’est un restaurant incompétent sans assumer leur propre erreur de commande c’est lamentable de la part du responsable à ne pas trouver une solution alors que l’erreur vient de sa part . Resto où je vous conseille de ne plus commander Carr le responsable que j’ai eu au tel est ni professionnel ni il mérite sa place à gérer ce resto Si on est responsable on assume et gérer son resto convenablement L’erreur est humain mais ce n’est pas au client de payer les conséquences Honte à vous J’aurai aimer mettre aucune étoile vous ne le méritez même pas . Vous n’êtes même pas capable de livrer correctement un menu et vous osez dire que vous êtes le responsable Incroyable cette histoire
Ce Macdonald est souvent confronté à des erreurs de commandes fréquentes et des délais d'attente très longs. Cela peut rendre l'expérience frustrante pour les clients en quête d'un repas rapide et sans stress. Il serait souhaitable que les mesures soient prises pour résoudre ces problèmes afin de garantir une expérience plus agréable pour les clients à l'avenir.
Il a fallut que je demande un sac papier avec anses pour emporter mon repas. C'est dommage de devoir le faire.
Évitez vous cette peine. Ils gèrent les commandes comme ça les arrange et quand vous faites remarquer votre temps d'attente comparé aux 6 autres commandes arrivées après vous et repartis avant, même pas foutus de s'en excuser. Juste le minimum de s'en excuser. Tellement désagréables !
Commande à emporter incomplète (produits manquants...). A la suite de la commande vous recevez une enquête de satisfaction qui semble précise avec qr code, date et heure de la commande... à laquelle j'ai bien sûr participé. Mais enquête qui ne sert à rien (à part à MC do pour se donner bonne conscience) car à la suite de cette enquête aucune explication ni excuse ni dédommagement.... Nulissime de la part d'une telle enseigne...manque de sérieux évident. Le client n'est pas considéré... Ça en dit long sur le reste...
Dans la nuit du samedi 14 Janvier j'ai commandé et dans ma commande il y avait un Mcflurry. A ma surprise il ont mit toutes mes sauces dans le Mcflurry maintenant mes sauce sont recouvert de glace et mon Mcflurry infect. En fin de compte aucun respect de ma glace je déconseille de commandé tout type de glace dans ce McDonald's.
Si j’avais pu mettre aucune étoile je l’aurai fait ! C inadmissible un service pareil. Je commande quelque chose je reçois la commande de quelqu’un d’autre ! Si j’avais était allergique sa aurai pu être fatal ! A vous de faire attention et votre travail!
Bonjour Marwa, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaite de votre visite chez nous. En effet, ce genre de problème ne devrait pas arriver et nous nous en excusons ! Nous allons faire part de votre remarque à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. En vous souhaitant une bonne journée !
Avec mon conjoint, nous commandons au moins une fois par semaine depuis 6 mois environ, il n’y a pas une commande qui soit complète. Il manque toujours quelque chose.
Bonjour Justine, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de notre service. Nous allons faire part de ce problème à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Au plaisir de vous revoir !
Le personnel est sympa mais pas très cool de voir la manageuse venir faire la morale aux coéquipiers en pause. Elle ferait mieux de s'occuper de l'entretien des sols qui sont super glissant ( gras + eau ). Ma fille de 3 ans est tombée à deux reprises 😱 Bravo aux coéquipiers, vous avez toujours le sourire et dieu sait que votre travail est difficile.
Bonjour Rogelio, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous prenons note de votre message. Passez une belle journée et à bientôt !
Extérieur pas assez éclairé. Parking petit moins de 15 places. Intérieur pas entretenu, encore des détritus sur les tables. Service normal. Le mobilier est à refaire, le siège était défoncé.
Bonjour, aujourd'hui j'étais à Macdo-Sartouville t j'ai été viré par un employé sans raison, je suis un client régulier qui vient ici 3 fois par semaine et je reste serein commande et j'utilise internet et je laisse même ma place propre et traite le personnel avec poliment Il m'a dit de partir parce que c'était l'heure de la fermeture, mais il était 20h et fermait à 00h..! Je ne sais pas pourquoi il a agi comme ça avec moi, mais il m'a blessé et m'a fait perdre ma confiance en MacDo Quand je suis parti, le restaurant fonctionnait toujours, les gens étaient assis et mangeaient, et tout était normal, je ne sais pas quel est mon problème.!
Bonjour Murad, Nous sommes tout à fait navrés d'apprendre cela. Nous allons faire remonter l'information à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous souhaitons un excellente journée et espérons vous revoir bientôt !
J’ai attendu 50 minutes pour une commande au Drive ce midi! C’est le record mais ce n’est pas la première fois que l’attente est excessivement longue. Un conseil à tous ceux qui seraient tentés de venir: fuyez avant d’être piégés dans la file d’attente.
commentaire tardive mais un grand merci a la jeune fille au cheveux rouge au service drive ( il ya deux semaines) un sourire et une amabilité exemplaire . En revanche niveau cuisine nous avons demander un cheese sans oignons car allergie et nous avons quand même eu les oignons !
Bonjour Marie, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis ainsi que ces 5 étoiles ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite. Nous allons informer les équipes de cette erreur afin que cela ne se reproduise plus. Au plaisir de vous revoir !
Malgré les remarques que l'on vous fait vous ne semblez pas vouloir vous améliorer... Soit il manque quelque chose (frites, sandwich, sauces, jouet enfant), soit c'est mal servi (frites en petite quantité dans les menus MaxiBestOf, sandwich montés comme la Tout de Pise, Sunday avec le strict minimum d'ingrédients etc). Je poste des photos destinés à ceux qui y travaillent : est-ce que si on vous présentait votre repas comme ça, vous auriez toujours aussi faim ? En espérant que vous allez ENFIN réagir aux remarques de vos clients
Franchement ras le bol de cet endroit. A chaque visite il manque des aliments et des erreurs sur la commande à emporter. Ce n est quand même pas difficile de s appliquer un peu. Lieu à boycotter. La prochaine fois si j y retourne ils ne vont pas être sourds. Ils misent sur le fait que vous n allez pas retourner vous plaindre et gagne ainsi beaucoup sur votre dos.
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait. Nous allons en informer les équipes afin que cela ne se reproduise plus. En vous souhaitant une bonne journée !
Très mauvaise expérience ce soir. 30 min d attente entre l encaissement et la mise à disposition de la commande. Frites pas bonnes mais ça c'est habituel dans ce McDonald's Pas de livre dans le happy métal Serveuses pas agréables.
Bonjour Eugenia, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Nous allons en faire part à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée et à bientôt !
Honnêteté questionnable. Lors du paiement carte en drive, le terminal affiche "accepté" mais aucun ticket ne sort. L'hôtesse de caisse interroge le manager qui lui indique de répondre qu'il garantit que le paiement n'est pas passé et qu'il faut refaire la transaction. Je demande une preuve que le paiement n'est pas débité, ou à défaut de parler au manager qui change alors de discours ('pour moi ce n'est pas passé et sinon revenez au restaurant') et se montre pressé de se débarrasser de moi car la file drive s'allonge. Je peux comprendre le besoin de fluidité aux heures d'affluence, mais pas au mépris du client et d'un risque de double facturation sous leur responsabilité ??? Restaurant et drive à éviter, merci de m'avoir lu.
Je crois que les photos se passent de commentaires... restaurant sale, poubelles pleines à craquer. Lorsque l'on demande à un employé si il est possible que quelqu'un vienne nettoyer les tables pour que l'on puisse s'installer, on me répond que non car il n'y a pas assez de personnel. J'ai demandé à ce qu'on me donne un chiffon et un nettoyant et l'employé était prêt à le faire jusqu'à ce que ça collègue intervienne ... honteux.
J’ai commandé un Bigmac Chicken et je reçois un Bigmac normal… on va devoir vérifier les burger à la réception désormais…
C’est un McDo donc ils sont tous plus ou moins pareils. Dommage que mon Big Mac était plutôt un flat mac pressé à la presse hydraulique, décevant.
D’habitude très satisfaite de la rapidité du service et de l’amabilité des employés mais là j’aurais tendance à croire que c’était fait exprès 😑
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre cela, nous allons faire remonter l'information à nos équipes. Bonne journée !
Honnêtement le lieu était peu propre. Les poubelles débordées dehors et quand je l'ai signalé on m'a gentiment demandé d'aller jeter mon plateau dedans (j'étais seule avec deux enfants de 4 et 2 ans : très pratique), les toilettes étaient peu propres également et dehors des jus avaient été renversés mais pareil, il semblait difficile que ça soit nettoyé. J'étais de passage et ne compte pas revenir dans ce lieu).
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre cela, nous allons faire remonter l'information à nos équipes. Bonne journée !
Au drive même s'il y a du monde derrière vous qui attend, prenez le temps de vérifier votre commande ! Ras le bol d'arriver chez soi et de se rendre compte qu'il manque quelque-chose! Surtout en ce moment avec le prix de l'essence hors de question d'y retourner ! Franchement énervant 😡😡😡😡😡😡😡
Très bien situé. Le personnel change souvent, une qualité en continue essaie de bien faire (plateau apporté à la place). La qualité des menus est fluctuante. Par contre, j'ai observé à ma dernière visite que les sols (espace intérieur +extérieur) ne sont pas nettoyés : mouillé avec du soda, déchets de nourriture... Ne donne pas envie d'y retourner !
Médiocre. Nous sommes passé dimanche dernier au soir, avec ma femme. Elle a voulue passé au toilette, elle en est ressortie immédiatement, écœurée. J'y suis allé car il fallait aussi que j'y aille... L'horreur. Il y avait du vomis et de la diarrhée dans le toilette. Je suis ressorti aussi vite que ma femme. Nous avons pris un menu à emporter chacun. Le repas pris, vous avons commencé à nous sentir un peu barbouillé même pas 2h après. La nuit, nous avons été tous les deux pris de diarrhée et de vomissements. On a rapidement fait le lien entre l'état du toilette et ce qu'il nous arrivait.
À quand un contrôle de qualité de @Mcdonaldsfrance sur les franchisés ? Ce n'est pas compliqué de bien entraîner les salariés dans le suivi des procédures mondiales de cette fameuse chaîne de burgers. Par exemple, bien remplir de frites ou ne pas utiliser un pain cassé sur les sandwichs. C'est triste de savoir que cette franchise a une note de 3 sur 5 et qu'aucun responsable du magasin fasse en sorte que les avis positifs reviennent. J'ai travaillé au McDo Voltaire pendant mes études et jamais on aurait servi des produits comme ça à l'époque.
Inadmissible déjà le vigile la politise n est pas son fort. Commande passé à 19:03 depuis le click and collect On me la donne à 19:20 Toutes les personnes qui on passé par les borne on était servie avant moi Explication : ah mince ont l avait mise avec les livraison Je rentre les frites froide manque des sauces pas de serviette sandwich demander sans tomate arriver là bah y en avait 👏🏻 Dommage que se soit le plus prêt de chez moi mais vraiment a fuire Après se commentaire bizarrement ma carte fidélité a était bloqué 😂😂😂
Irrespectueux ! Ayant passer commande sur place ce soir à emporter arrivant a mon domicile je me retrouve avec un wrap chèvre extrêmement négligé mais ce n'est pas la seule chose j'ai également eu ma barquette de frites de mon menu maxi best of rempli de moitié cela sont des choses qui sont inadmissible . Cela montre la motivation du personnel en cuisine qui est très bas qui realise un travail bâclé qui est honteux pour une enseigne tel que la vôtre. Je trouve cela totalement honteux de servir un sandwich tel quel et une barquette à moitié remplis à un client . Cela ne me donne pas du tout envie de revenir dans leurs enseignes car c'est la deuxième fois que la chaîne Macdonald me déçoit énormément.
Alors déçu de déçu. La grande frite il en manque la moitié et le petit wrap chèvre n en parlons pas les photos parlent d elle même.
abordable et bon à manger A faire de temps en temps avec les enfants qui ont des cadeaux bien cordialement
Maj : en plus de mon expérience ci dessous je rajoute : ne commandez pas sur les applis les portions sont pas du tout respectées c'est scandaleux. Macdonald douteux géré par des incompétents. Heureusement je prévois d'envoyer quelques recommandés au siège France puisque personne n'a cherché à me joindre pour s'excuser de mon expérience ci dessous. Si il y avait zéro étoile je mettrai zéro bande de co**ards qui m'ont mis un gobelet couché dans ma commande drive ... Imaginez la tête du siège de ma voiture une fois arrivé chez moi. Si vous ne me contactez pas prochainement vous aurez le plaisir de me voir débarquer bande de b**ffons
1 - pensez à élaguer vos plantes svp, quand je passe au drive mes détecteurs sonnent !!! 2 - eau pétillante commandée : eau plate reçue. Encore plus une arnaque avec vos eaux au robinet. Commande d’un menu Gloden - seulement 3 nuggets dans ma boite de 4 !!! Merci Mcdo.
Bonjour Jin, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'était pas correcte. N'hésitez pas à nous envoyer une photo via notre compte Facebook en message privé avec votre ticket de caisse afin de trouver une solution ensemble. Tout l'équipe de McDonald's de Sartrouville vous souhaite une belle journée ! 🌞🍂
Voilà un après ma dernière avis et rien a changé malheureusement. Ce soir j'ai commandé, par Deliveroo, deux menus. Un Chicken Big Tasty et un Big Mac. Je me suis dit qu'avec un Big Mac ce sera une commande facile. Eh beh, j'avais tort...mon Big Mac manquait la deuxième tranche de viande et le sauce. J'ai reçue un cheese burger avec trois pains et la salade sur un côté. Franchement, il est temps que McDonalds Corporation retire la licence pour ce McDo à Sartrouville.
Nous commandons au drive un menu cbo , on arrive à la maison dans le cbo un gros steak dedans on apelle personne répond trop dessus ces pas la première fois qu’il font des trucs comme sa la on a payer un cbo o steak alors que ces du poulet de base
Commande à 57e et voilà comment je découvre mon Big Mac, la moitié du steak limite machouillé par quelqu'un!! Et au passage, une grande frite oubliée, inadmissible franchement d envoyer des commandes comme ça !
La situation de ce Mcdonald's est aussi critique et déplorable que le McFlurry que l'on m'a servi hier. Deux billes de Kit-Kat se battent en duel, sérieusement ? Service long, oublis dans la commande. J'aurai pu tolérer si ces erreurs n'arrivaient que rarement. Malheureusement, il y a un problème 90% du temps. Décevant.
Bonjour Dana, Nous sommes navrés d'apprendre que votre dernier passage dans notre restaurant ne s'est pas déroulé comme convenu. En effet, votre McFlurry manquait un peu de topping. Lorsqu'une situation comme celle-ci intervient n’hésitez pas à voir avec le manager présent pour vous le faire changer, où à appeler le restaurant pour voir avec eux. Sachez tout de même que nous avons fait remonter l'information pour éviter qu'une situation comme celle-ci ne se représente. Nous espérons vous revoir en restaurant. Très bonne journée.
Menu MC FIRST bon ,nuggeets très bons,le célèbre 280 toujours aussi bon
I’m loving it ! Merci Sylvie pour cet avis. A très bientôt en restaurant :)
Écœurant, à chaque fois il se trompe dans la commande et les sandwich non aucune présentation
Bonsoir McDonald's de taille moyenne, intérieur extérieur propre terrasse de bonne taille mais non fermée avec une toute petite aire de jeu. Il n'ont pas tous les produits notamment dans les desserts, c'est pourquoi je ne met que 3 étoiles par rapports aux autres McDonald's. Service à table et drive ainsi que des places de parking et wifi. Bon appétit.
Oubli de sauce pour les potatoes 😡, petite frayeur puisque la boîte du Royal Deluxe était celle d'un triple cheeseburger, (ouf ! Le burger à l'intérieur était le bon), ni pailles ni serviettes fournies, et apparemment l'employé (e) qui a préparé nos sundaes a eu peur de mettre du caramel.... Pas de Louisiana 😭 plus de sprite 😭 livre identique à celui reçu en juillet dans un autre département, je l'avais pas vu venir ça ! Passage au drive un mardi soir vers 21h40.... Ce n'est pas la forte affluence qui a pu perturber les employés ! Expérience assez décevante. Personnel ni agréable ni désagréable, très neutre.
Un Mac do qui ne propose pas les anniversaires, les petits déjeuner... dommage. Souvent il manque des produits. Je pense que le manque de concurrence n'aide pas.
Un Mac do comme tous mais avec une ambiance mitigée et moins propre que cerains
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–23:00 |
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Mardi | 10:00–23:00 |
Mercredi | 10:00–23:00 |
Jeudi | 10:00–23:00 |
Vendredi | 10:00–23:00 |
Samedi | 10:00–23:00 |
Dimanche | 10:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Sartrouville ?
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