Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Senlis. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (100)
service rapide! par contre la musique laisse à désirer, elle est beaucoup trop forte et vraiment très nul! a revoir dans les plus brefs délais s’il vous plaît! et les menus de plus en plus cher c’est aussi un peu abusé !
Bonjour Manon, Tout d’abord merci pour votre message concernant service. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la musique que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Burger froid, donc je demande à le réchauffer, impossible, pour info c'est possible au Burger King. On me refait mon burger, pas de bol c'est pas le bon. Alors qu'est qu'ils ont fait ? Ils m'ont refilé le premier burger froid. Voilà comment ils considèrent leurs clients. Bien évidemment, je ne reviendrai plus au Mc Do de Senlis, c'était la dernière fois
Bonjour Natacha, Nous nous excusons si les produits commandés n'étaient pas à la température souhaité. Nous allons faire remonter l'information auprès de nos équipes afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne fin de journée. Cordialement
Quelques erreurs régulières sur les commandes mais personnel agréable.
Bonjour David, Tout d’abord merci pour votre message concernant l'accueil. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant les erreurs que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Commande à emporter 👍 Super équipe et super ambiance ... Merci pour votre bonne humeur ☺️
Merci M LI pour ce gentil message concernant l’accueil des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Restaurant sympa mais poubelle mal situé, juste à l'entrée. Cela gêne les clients qui veulent entré où sortir.
Bonjour Denis, Tout d’abord merci pour votre message concernant l'accueil. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la disposition des poubelles que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Je ne sais pas comment cela se passe en général mais le service était beaucoup trop lent malheureusement ce soir là.
Bonjour Wuilky Premier, Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour le diminuer au maximum. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée
Le 17/09/23, commande à emporter pour 5 personnes: 2 erreurs de frites, manque 1 croque Macdo, le jeu Happy Meal, pas de sauce et pas de serviettes...ce n'est pas la 1ère fois😤. Le 18/09/23, 3 malades sur 5, il y a t'il eu d'autres malades hier ou aujourd'hui ?
Bonjour David, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Aussi, nous vous remercions de bien vouloir nous écrire à l’adresse : [email protected] avec les informations suivantes : nom et prénom, numéro de téléphone, numéro de commande en ligne si c'était le cas, contenu de votre commande, restaurant ainsi que ce même message. Nous reviendrons vers vous au plus vite. Toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. Merci de contacter le siège de McDonald’s France à cette adresse : McDonald's France Services Service Consommateurs 1 rue Gustave Eiffel 78045 Guyancourt Cedex ------------------------------------ Ou par téléphone: 01 30 48 65 28 Cordialement.
Ce restaurant de chaîne ne présente aucun intérêt culinaire.
Je sais même pas par où commencer.. Y a a peu près un mois dans une commande uber eats on nous livre un burger sans le steak pour une commande a au moins 50€ un peu de vigilance serait la bienvenue, enfin même pour une commande a 5€ car c’est votre travail tout de même. Déjà que les prix sont assez conséquent donc la moindre des choses serait de mettre ce qu’on paye dedans. Les potatoes on les a pris en maxi best of on a reçu une petite portion je précise que rien ne s’est renversé j’ai pris la photo directement après être rentré chez moi. Le meme soir pain de burger cramé, tout est froid mais bon ça comme 1 fois sur 2. Puis pour le big tasty 2 viandes perso j’en vois qu’une. C’était la fois de trop aujourd’hui franchement payer des repas a 50€ pour avoir toujours des oublis ou toujours avoir a revérifier ou faire des demi tours pour récupérer ce qu’il manque c’est finis pour nous.J’espère que vous vous remettrez en question quand même avec tout les avis négatifs qu’il y a..
Bonjour mg, Nous sommes navrés pour ces erreurs que vous qualifiez de récurrentes. Nous ferons un retour à notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. Par ailleurs, n'hésitez pas à nous téléphoner en restaurant afin de nous signaler les produits manquants au 03 44 60 03 73 Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
Le service malgré peu de monde a 14h , pour un menu simple ils arrivent à ne pas mettre les frites, je trouve cela inadmissible. Et cela n'est pas la première fois, déjà 15 jours en arrière ils ont oublier une boisson. Il y a un manque d'attention au niveau de l'équipe Mac do senlis. Maintenant, même pour une commande de un menu va falloir vérifier avant de partir du Mac do.
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces erreurs que vous qualifiez de récurrentes. Nous ferons un retour à notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. Par ailleurs, n'hésitez pas à nous téléphoner en restaurant afin de nous signaler les produits manquants au 03 44 60 03 73. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
Ça reste un McDo, néanmoins celui-ci est propre et nous avons été servis rapidement, ce qui est agréable
Merci Laurent pour ce gentil message concernant la propreté et votre belle note ⭐️⭐️⭐️⭐️ ! Au plaisir de vous revoir très vite pour la 5ème ⭐️:)
Drive pris ce soir. Mauvaise surprise en rentrant. Dans lhappy meal commandé je n'avais pas de boissons (jus de pomme commandé) , en dessert j'ai retrouvé une glace fondue et mise à l'envers ainsi qu'un paquet de pommes alors qu'à la commande j'avais demandé un yaourt à boire ..... Et j'ai eu un jouet à la place d'un livre commandé ! N'importe quoi ! Et le final mon ICE tea mal fermé qui c'est renversé.......... Très décevant !
Bonjour Ludivine, Nous sommes navrés pour cette erreur dans votre Happy Meal et allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter cela à l'avenir. Votre message sera transmis à nos équipes et nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée à vous
Fast-food qui est bon, bonne cuisine. Par contre trop de monde, jusqu'à attendre dehors de la place. Trop petit.
Bonjour Sébastien, Merci pour votre retour sur la qualité de nos produits. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu profité de votre repas dans les meilleurs conditions. N'hésitez pas à repasser un jour plus calme pour profiter au mieux de votre commande.
Le tpe pour payer au drive c'est abusé. Plus crade y a pas. Ça donne une bonne idée de l Hygiène de ce macdo car ça fait des mois qu'il ne l'ont pas changé.... si ils ne voient pas ça....
Bonjour , nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement. Nous restons disponibles par message privé via Facebook si besoin. Bien cordialement
Cliente très régulière 1/2 fois par semaine. Service sympathique et plus ou moins rapide. Quand les vacanciers arrivent, beaucoup trop d'attente 20/30 minutes pour qu'une borne soit disponible. Pourquoi pas prendre nos commandes comme au drive quand il y a beaucoup de monde??? Souvent des soucis de commande ( qui mène a un geste commercial après appel téléphonique.) ou rupture de SODA, qui pour moi reste invraisemblable dans un fast food. Gros problème de mise à jours des points quand ont passe au drive, soit ont les a pas soit ont a la commande de derrière sur nos point. Toilettes toujours très sale et table également. Mise à part ça, le personnel reste sympathique et le nouveau manager essaie de tout faire pour que ça fonctionne.
Bonjour Mamasita, Tout d’abord merci pour votre message concernant l'accueil des équipes. Nous avons bien pris en compte vos remarques que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Un peu compliqué dans la prise de commande. Beaucoup trop de choix et formule sandwich oeuf/fromage avec frites (ou écrit en tout petit) donc une portion commandé pour rien. Absence des sauces (1 de chaque commandées et non servies). Les pictogrammes des poubelles... A revoir...
Bonjour Sabine, Tout d'abord, merci pour votre note. N'hésitez pas à demander de l'aide lors de la prise de commande sur les bornes ou à vous rendre directement au comptoir pour passer commande auprès d'un équipier. Bien à vous
Rapide, servi efficacement en terrasse et avec une attention pour notre chien,
Merci LN pour ce gentil message concernant le service des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
D'habitude je ne plaint jamais des oublie de frite, de sandwich etc mais là c'est la goutte qui fait déborder le vase ce matin je me rend au Macdonald Senlis pour prendre 3 menu brunch et quelle "surprise" de voir en rentrant chez moi qu'il manquait les 3 jus de pomme du coup pour une fois je décide d'appeler pour signalé les produits manquant et l'on me dit que sur mon prochain menu on pourra me faire 30% de remise super surtout au prix de 2.60e le jus de pomme donc 7.80e pour les 3 c'est vraiment de l'escroquerie sans compter tous les autres oublie antérieures Macdo à fuir !!!
Bonjour Valentin, Nous sommes navrés pour ces oublis et allons tout mettre en œuvre afin d'éviter cela à l'avenir. Votre message sera transmis à nos équipes, parallèlement, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées par message privé sur notre page Facebook afin qu'un responsable puisse revenir vers vous. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée à vous.
Nourriture bonne en soi mais manqué des choses dans la commande (à emporter) et présence d'une pique en bois dans le burger (pas prévue)
Bonjour Marin, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour les oublis dans votre commande. Aussi, nous sommes surpris par cet élément étranger retrouvé dans votre commande et nous en sommes navrés. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par message privé de notre page Facebook afin qu'un responsable puisse revenir vers vous ? Bien cordialement.
Très bonne expérience grâce au service sympathique, rapide et très commercial des employés après un quiproquo de commande pour une question de verre de Coca. Agréable de voir qu'à notre époque il existe encore des gens qui mettent un point d'honneur à faire le job correctement. En vous remerciant.
Merci Nicolas pour ces 5 étoiles et pour cet avis on ne peut plus positif, cela nous fait extrêmement plaisir ! 😍 A très bientôt 😊
Généralement pas fan de macdo. Mais celui est différent de l'habitude , c'est calme , ça sent bon, bien propre .
Bonjour Ébène, nous vous remercions pour ces 4 étoiles. En espérant gagner une étoile supplémentaire lors de votre prochain passage 🤗 Bonne journée et à bientôt en restaurant
Super service surtout de la part de sasha et maxime, qui savent rester professionnel malgré la proximité que nous avons
Bonjour Lucas, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre service avec Sasha et Maxime lors de votre passage dans notre restaurant 😊 Bonne journée et à très bientôt !
Plutôt calme erreur sur la commande mais sa arrive à tous le monde .
Bonjour Sebastien, nous vous remercions pour ces 4 étoiles ! A très bientôt en restaurant, en espérant atteindre la cinquième étoile ;)
l’équipe est sympa, accueillante et agréable. on y mange bien !
Bonjour Jade, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de votre commande lors de votre passage dans notre restaurant 😊 Bonne journée et à très bientôt !
Usagére du drive, commandes toujours rapides et complètes, en particulier grâce à la manager Nathalie très attentive aux commandes des clients et qui ajoute toujours une touche de convivialité au drive.
Bonjour Sonia, nous vous remercions pour ces 4 étoiles. En espérant gagner une étoile supplémentaire lors de votre prochain passage :) Bonne journée et à bientôt en restaurant.
Mac do propre, service rapide, prix des menus bien moins cher que dans le sud. Parfait pour manger rapidement.
Bonjour Christelle, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre service lors de votre passage dans notre restaurant 😊 À très bientôt !
Super McDo avec un service rapide. Un serveur (Sasha Carton) sympa et un beau sourire :) Une glace m'a même été offerte !
Merci Aurélie pour ce gentil message concernant le service des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Service rapide, chaud et goûteux et le tout avec le sourire, malgré l'affluence. Merci à Naël pour son dévouement.
Merci Guillaume pour votre message concernant le service et l’accueil des équipes ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Service à table rapide, très peu d'attente. Les frites sont bien cuites.
Merci Marc pour ce gentil message concernant le service des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Pas très pratique de ce garer pour commencer, repas servi rapidement mais manager de dimanche très désagréable.
Bonjour Mathis, Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le parking que nous allons faire remonter afin de voir ce qu'il est possible de faire. Bien à vous
Service rapide, produits chaud, personnel agréable et souriant
Merci Amélie pour votre message concernant le service et l’accueil des équipes ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Toujours au top quand il s’agit de fringale nocturne ou de dîner moins improvisé. Personnel généreux qui offre les dernières glaces non vendues restées en cuisine.
Merci Hanaë pour ce gentil message et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Cher McDonald's de Senlis, Je tenais à exprimer ma satisfaction envers le nouveau serveur Sasha Carton que vous avez mis en place dans votre restaurant. C'est une véritable révolution et une expérience client incroyable ! Grâce à ce serveur innovant, j'ai pu passer ma commande de manière facile et intuitive. J'ai particulièrement apprécié la possibilité de personnaliser mes repas selon mes préférences, et j'ai même pu découvrir de nouvelles offres spéciales directement depuis l'écran du serveur. Cela m'a permis de profiter de saveurs uniques et de me régaler à chaque visite. De plus, le service rapide et efficace offert par le serveur Sasha Carton est remarquable. Plus besoin de faire la queue au comptoir, je passe ma commande et je peux récupérer mon repas fraîchement préparé à l'un des points de collecte. Cela me fait gagner un temps précieux et me permet de profiter pleinement de ma pause déjeuner. Je tiens également à souligner l'importance accordée à la sécurité et à l'hygiène. Les mesures mises en place sont rassurantes et je me sens en confiance lorsque je commande au serveur Sasha Carton. En tant que client fidèle, je tenais à vous remercier d'innover et de chercher constamment à améliorer mon expérience chez McDonald's. Le serveur Sasha Carton est une véritable réussite et je recommande à tous les clients de venir le découvrir. Continuez votre excellent travail et merci de rendre mes visites chez McDonald's aussi agréables. Cordialement, Un client satisfait
Merci pour lui Paul ! Au plaisir de vous revoir vite ! 🍟🍔😍
Restaurant fermé a notre arrivée suite à une panne informatique, et cela a midi, équipe sympathique qui a bien géré, 5 min après c'était ouvert. Locaux propre
Bonjour Benjamin, Nous sommes ravis que vous ayez tout de même pu profiter de votre repas chez nous malgré la panne. Dans l'espoir de vous revoir vite !
Bonjour ! Une bonne ambiance dans ce restaurant pour un service super rapide malgré de jolies de commandes ! Bravo à toute l'équipe !!
Merci Bernardo Mario pour ce gentil message concernant le service des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Service à table assez rapide. Par contre le nettoyage des toilettes seraient à revoir tout comme le non fonctionnement du robinet pour se laver les mains ainsi que le sèche mains
Bonjour Olivier, Tout d’abord merci pour votre message concernant le service. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la propreté des toilettes que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
CT sympa, c'est propre, la rapidité a revoir mais on va pas se plaindre j'ai déjà connu pire. Par contre, il faut rajouter des bornes de commandes car c'est compliqué de faire sa commande quand on a que 1h pour manger et 20mn d'attente avant d'avoir une borne et ensuite être servit 15/20m' plus tard 😮💨😩 compliqué. Les équipes courent dans tous les sens pour faire de leur mieux.
Bonjour Régis, Tout d’abord merci pour votre message concernant la propreté. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant l'attente que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
15€ un signature qui n'a rien d exceptionnel c'est franchement abusé
Bonjour, merci pour votre retour. Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst au Menu Signature. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter.
Pas ou presque pas de Burgers végétariens choix plus que très limité. Donc nous sommes allés ailleurs.
Bonjour Pascal, Nous suivons McDonald's France dans la gamme de produits proposée et ne manquerons pas de faire remonter votre remarque sur le sujet dans l'objectif de satisfaire au mieux tous nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant prochainement, avec une autre option végétarienne .
J'ai été très mal accueilli les employés sont très irrespectueux ne disent pas bonjour et tirent la gueule et la nourriture est limite ne recommande pas du tout se McDonald's
Bonjour Quentin, nous sommes sincèrement désolés que votre dernière visite ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Au nom de toute l'équipe, nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne journée.
Parfait !!! Personnel très sympathique et tout était chaud.
Merci Justine pour ce gentil message concernant l’accueil des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Passer au drive à 00h33 personnels très agréable entre eux et avec les clients !! Tout était chaud et bon !!! Je recommande +++++
Merci Allan pour votre message concernant le service et l’accueil des équipes ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Restaurant propre. Le personnel est attentif et soucieux au niveau propreté. Personnel souriant et attentionné. Les toilettes étaient propres. Les poubelles et la vaisselle étaient vidés rapidement.
Merci Caroline pour ce gentil message concernant la propreté du restaurant et le service des équipes ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :)
Excellent service j’ai bien mangé!
Merci Muhammed pour ce gentil message concernant le service des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Cette invention, servir des burgers , incroyable , ils devraient franchiser 😄😄
Bonjour Christophe, Excellente idée ! Nous allons la soumettre ! 😅
Équipe efficace et rapide ! A peine le temps de s’asseoir qu’on est déjà servi !
Merci Marion pour ce gentil message concernant le service des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Rien de particulier À part un service un peu lent (pour deux wrap mal fermés) Dommage qu'il ne propose pas de parler anglais aux employés car le restaurant est à la limite de l'autoroute A1 en direction de Paris/ nord(Lille Belgique etc) et beaucoup d'étrangers y viennent déjeuner Le plus : à proximité de A1 et espace extérieure avec parasol
Bonjour alberte emica, Tout d’abord merci pour votre note. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le temps d'attente que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Service rapide persosnnel agréable et commande bien chaude.
Merci K/D pour ce gentil message concernant le service des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Mes enfants et moi nous y sommes allées à 16h pour profiter d'une bonne glace car il y avait un super soleil et ont avait chaud j'avoue que sous cette chaleur sa nous a fait du bien et les enfants ont profité de l'aire de jeux fin de journée impeccable 👍
Merci Sandrine pour votre message et votre belle note ⭐️⭐️⭐️⭐️ ! Au plaisir de vous revoir très vite pour la 5ème ⭐️:)
On est parti ils font la pubs pour des produits qu'ils n'ont pas,donc on a été à un autre macdo
Bonjour Sakura, Nous nous efforçons de proposer le maximum de produits mais en fonction de la fréquentation certains peuvent manquer au moment de votre passage. Nous nous efforçons de limiter le plus possible ce type de déconvenue et nous vous invitons à repasser pour pouvoir profiter de l'intégralité de notre carte.
Bien accueilli lieu propre et pas très cher
Merci pour ce gentil message concernant l’accueil des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Pour moi j'adore ,ce n'est pas cher et c'est délicieux
Merci pour ce gentil message et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Super, rien a dire les employés sont rapides et aimables. Merciiii beaucoup à Fatima !!
Merci Anais pour ce gentil message concernant le service des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Super macdonalds, rien a dire, employés efficaces et rapide.Merci bcq à Fatima
Merci Inèss pour ce gentil message concernant le service des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Je commande un double cheese bacon et on me le sert sans bacon!!! Je le signale, ils me mettent 2 minuscules bouts de bacon.... Restaurant très sale ainsi que les toilettes. Le niveau chez McDonald's a énormément baissé. Amabilité zéro A FUIR
Bonjour Claire M, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant la préparation des commandes ou la propreté des lieux. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Je ne mange jamais sur place mais le peu de fois où j'ai commandé au drive, on m'a tjrs bien reçu & servi !
Merci pour ce gentil message concernant le service des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Ça reste de la "bouffe" Mcdo, donc entre ce qu'on commande sur photo aux bornes et ce qu'on reçoit dans l'assiette, y a pas photo...bon point pour la serveuse (cheveux un peu rouge) qui nous a vite nettoyé la table et servi rapidement avec le sourire. Le reste du personnel en salle se démène pour maintenir les lieux propres comme ils peuvent, nous étions arrivés à l'heure des "djeunes".... A noter que ce Mcdo est mieux noté que le Courtepaille à proximité que nous avons fait le lendemain et que je vous invite à fuir
Merci Giuseppe d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et pour les 3 étoiles 😊. N'hésitez pas à nous dire ce qui, selon vous, pourrait être amélioré pour atteindre la 5ème étoile 😉 À très vite.
Bonsoir pour pas mettre zéro déçu ce soir j'ai commandé uber eat le livreur ne connaît pas senlis il va dans le centre alors que mon adresse est bien précisée et claire enfin il réussis à trouver mon adresse reste dans son véhicule sans chercher à comprendre et me parle en anglais sur le site super je vais me rejoindre et ma commande est froide quand au glace de la flotte on paye en plus la livraison qu'elle honte
Bonjour Malau, Nous prenons bien note de votre message. Cependant, la transaction ayant été effectuée par notre partenaire de livraison à domicile, nous vous invitons à contacter directement sa plateforme SAV afin qu'il puisse vous assister. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bien cordialement
Je viens de me faire livrer cette horreur 😂 Merci mc Do pour ce magnifique Big mac comment peut on envoyer ça à un client sans pression aucune 🤷🏻♀️
Bonjour Fiona, Nous sommes désolés que la qualité de votre Big Mac™ ne correspondait pas à nos standards. Nous allons faire remonter votre message à l'équipe. Pourriez-vous également nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et votre mail en message privé sur notre page Facebook afin qu'un responsable puisse vous contacter ? Bien cordialement.
Bon, c'est un fast food, donc bon, parcontre pour la situation géographique, les prix sont corrects et ça dépanne bien, allez y donc, c'est propre et entretenue, l'hygiène et plus que correct !
Merci Étienne pour votre message et votre belle note ⭐️⭐️⭐️⭐️ ! Au plaisir de vous revoir très vite pour la 5ème ⭐️:)
Accueil très agréable ! Des attentions et un échange très convivial au drive ! Ça fait toute la différence et très plaisir après une longue journée ! Merci à Ben pour votre sympathie, votre sourire et les conseils personnalisés sur la salade italienne 😉 je recommande ++
Merci beaucoup AURELIE pour ce gentil message qui nous fait chaud au coeur et vient récompenser nos efforts ! Nous allons faire remonter votre message à toute l’équipe. Merci encore et à très vite !
En heure de pointe, le sol colle et les sanitaires sont dans un état déplorable...et on paie de plus en plus cher pour manger peu. Pratique pour un arrêt sur la route mais rien de plus.
Bonjour Hélène, nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté de notre établissement. Nous restons disponibles par message privé via Facebook si besoin. Bien cordialement
Seulement déçue lorsqu'il y a des erreurs sur la commande, ce qui arrive assez rarement quand même. Ça fait un fast-food efficace.
Bonjour Mélodie, Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait vraiment chaud au coeur. Nous vous remercions également pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous allons faire remonter votre message à toute l'équipe.
La marque MC Do devrait se remettre en question. Les produits sont de mauvaise qualité, les steaks sont fins et goûteux comme des semelles. Beaucoup de concurrents font beaucoup mieux et pas significativement plus cher.
Bonjour Angélique, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié la qualité de nos produits. Sachez que 75% des produits alimentaires achetés par McDonald's étaient issus d'entreprises agroalimentaires françaises . Pour en savoir plus nous vous invitons à lire notre communiqué sur la qualité de nos produits et nos engagements : https://www.mcdonalds.fr/nos-engagements/notre-exigence-qualite Très bon weekend.
Équipe accueillante et souriante. Burger et frites bien chaude. Restaurant très propre. Bravo.
Merci beaucoup Didier pour ce gentil message qui nous fait chaud au coeur et vient récompenser nos efforts ! Nous allons faire remonter votre message à toute l’équipe. Merci encore et à très vite !
Sérieux tout le temps des oublis ou des inversions de commandes en ce moment ça commence à rendre fou ! Je tape un demi tour car inversion de commande il arrive quand même a encore oublié les sauces pour les nuggets et les potatoes ! Pas une excuses, pas un geste commercial ! Prenez des vitamines sérieux le personnel est à l'ouest !
Bonjour Kevin, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Eva une personne très gentille patiente et polie au Mac do de Senlis ainsi que la personne qui l’a formé Merci pour votre gentillesse et bon courage à vous
Merci beaucoup Nawal pour votre message concernant l'accueil et le service des équipiers 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite 😊
Pitoyable! Commandes à emporter jamais complètes ou non conforme. Aujourd’hui croque mac doc confectionné avec un pain qui se disloque! Ajouté à cela le prix devient exorbitant!
Bonjour Nancy, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Élu pire mcdo de France, on fait la queue 20 minutes au drive pour ne pas être servis, commande un maxi best of on se retrouve avec un best of classique mauvais burger et avec le mrix du maxi. Ah oui quand on téléphone pour un incident de commande la personne est fort désagréable et on peut aller se faire voir pour se daire dédommager. Enfait si je reste client c'est vraiment juste parsque qu'il n'y a pas de burger king à Senlis.
Bonjour papi le morice, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant le temps d'attente ou le service. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Service déplorable par la gentillesse masculine même pas un bonjour. Toilettes à vomir, heureusement qu'une jeune demoiselle en service a remonté le déplorable niveau d'accueil et de professionnalisme de ses collègues. Quel dommage
Bonjour Mélinda, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que l'accueil des clients et la propreté sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nouas vous souhaitons une bonne journée.
Service toujours impeccable, produits chauds et de qualité, accueil agréable, restaurant propre ! Je recommande 😊 PS : merci à Wassila et Nathalie pour leur bienveillance et leur gentillesse :)
Merci beaucoup Dorine pour ce gentil message qui nous fait chaud au coeur et vient récompenser nos efforts ! Nous allons faire remonter votre message à toute l’équipe. Merci encore et à très vite !
Char-lou est une creme a la creme. Son service fut d’une splendeur incomensurée. Merci a elle et sa team de feu. Le meilleur domac de ma vie. Lourd.
Merci pour lui ! Au plaisir de vous revoir vite ! 🍟🍔😍
Petit passage au McDonald's de Senlis, pour travailler, une ambiance sympa et un accueil chaleureux de la part de Charlotte. Un service de qualité, et très souriant par Nyahoré. Je recommande fortement
Merci Emma pour ce gentil message concernant l’accueil des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Bien mangé mais dommage qu’il fasse si froid, ptit déjeuner en bonnet et doudoune c’est pas vraiment top. Et les WC à revoir quand il est à peine 9h du matin.
Bonjour Tout d’abord merci pour votre message. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la température et la propreté des toilettes que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Trouver du plastique dans la salade déjà il y a un problème. En suite promesse a l écris qu ils offrent pour les 3 collègues à la prochaine passage mais le jour arrivé on nous dit qu il peuvent pas, donc sois une réduction de 30% sur la totalité de la commande ou un menu offert pourtant le responsable qui avait bien confirmé ! Et qu il avait pris note !!! Qu'il nous prennent pour des profiteurs c'est inadmissible, nous sommes pas à 10 euros près!!! Déjà plastique dans la salade qui est déjà fermé de base ce n est pas normal du tout et leurs comportement 2 semaines après comme si qu on veut profiter c est inadmissible. Nous travaillons juste à côté et qu on mange souvent chez eux c est sur que ça sera la dernière fois. Vérifiez bien ce que vous mangez et faites le nécessaire sur place si vous trouvez du plastique ou autres chauses Dedans.
Bonjour Ozkan, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Aussi nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre ce même message accompagné vos coordonnées téléphoniques en message privé sur notre page Facebook afin qu'un responsable puisse vous contacter. Bien à vous.
Très bien ! Pour une fois fois que l'on a pas besoin de pleurer pour avoir des sauces... Merci. A côté d'un superchargeur, c'est super pratique 👍
Merci Emmanuel pour ce message et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
L'équipe d'animation côté découverte vous remercie pour votre organisation. Voir 66 personnes arriver et gérer aussi vite et aussi bien ! Un grand bravo à votre équipe ! Merci
Bonjour Marine, Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait vraiment chaud au coeur. Nous vous remercions également pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous allons faire remonter votre message à toute l'équipe.
On est chez McDo, sans surprise. Cependant, le serveur à table a été très agréable, poli et souriant. Ça fait vraiment plaisir. Merci!
Merci Frantz pour ce gentil message concernant l'accueil et le service des équipiers et votre belle note ⭐️⭐️⭐️⭐️ ! Au plaisir de vous revoir très vite pour la 5ème ⭐️:)
Je suis passer au drive vers 23h30 se soir, acceuil tres agreable au micro de la part de Ben et pareillement de la part de Sophie apres ! merci a eu cetait trop bon 😋 Je recommande a tout ceux qui veule passer un bon moment. Ma femme et moi etions tres surpris
Merci Mathieu pour ce gentil message concernant l’accueil des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Bonjour, Je souhaite remercier l'équipe du mcDonald's de Senlis pour son efficacité et surtout pour l'accueil toujours agréable de Nathalie au drive. C'est un vrai plaisir d'y passer, continuez ainsi et bon courage pour la suite !
Merci Liamor pour ce gentil message concernant l’accueil des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
De passage à Senlis ce dimanche 22 janvier, j'ai été très agréablement surprise par ce mac do. Salle très propre, personnel très souriant et agréable, très vite servi et en plus on nous a offert un café à table puis une dégustation de donut! C'est bien la première fois qu'on nous accueille aussi bien dans un mac do!!
Merci Steph pour ce gentil message concernant la propreté du restaurant et le service des équipes ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :)
Restaurant propre, personnel accueillant et service rapide à table. Le 280 aurait été un peu plus chaud j'aurais mis 5 étoile pour la cuisine. Hormis cela rien à redire 👍
Bonjour Gacha Power, Tout d’abord merci pour votre message concernant l'accueil et le service. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la température de votre sandwich que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
TRÈS étonné de voir une note de 3,4 sur ce Mac Do. Je mets 5*, et je vote des deux mains. Beaucoup de monde ce soir. Commande préparée rapidement, dans un restaurant bondé, avec des tables et un sol hyper propres, nettoyés régulièrement. Les WC sont également très propres. Nous sommes donc sans aucun doute dans un Mac Do d’exception 😀 Bravo à l’équipe!! Keep up the great work!! 👏👏👏👏
Bonjour Christophe, Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait vraiment chaud au coeur. Nous vous remercions également pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous allons faire remonter votre message à toute l'équipe.
On a été très contents du service a table, Morgane était très aimable et a débarrassé nos plateaux, ce qui est appréciable ! Les burgers étaient bons, et surtout les frites bien chaudes. C'est quelque chose que je trouve qui était de pire en pire chez mc Do, donc c'est agréable de voir qu'ils ont une manager efficace et qui fait bien tourner la boutique ! On a été vite servis (dans le dernier McDo ils avaient mis 40 minutes!) Et on aime la nouvelle vaisselle! Bravo un sans faute!
Merci beaucoup Nathalie pour votre message concernant l'accueil et le service des équipiers 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite 😊
Une honte plusieurs fois en ouvrant mon sac je constate que les sandwichs sont fait à l'arrache, et aujourd'hui sur 3 ketchup 2 étaient percés. Le top serait de vous souvenir que se sont les clients qui font votre chiffre mais surtout votre publicité et pour le MC Donalds de Senlis je ne peux que conseiller de l'éviter. En plus l'amabilité du personnel est tout simplement zéro ils faudraient leur rappeler qu'être aimable ne leur fera pas de mal.
Il y a quelques jours meme une semaine je dirais! J’ai oublier mon sac à main dans les toilettes du MacDonald de Senlis j’ai eu extrêmement peur de ne pas le retrouver. Un grand merci au personnel qui me l’a redonner! Il avait l’air même plus heureux que moi😅 Merci à vous! Hormis cela voyant les autres commentaires selon la propreté des lieux! Il est aussi du devoir des clients de tenir l’endroit propre. Je n’ai jamais vue cet établissement sale seulement à cause des clients qui ne savent pas débarrasser leur plateaux proprement.
Bonjour Camille, Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait vraiment chaud au coeur. Nous vous remercions également pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous allons faire remonter votre message à toute l'équipe.
Une horreur, Appelé Fast-food mais loin d’être rapide plus d’une heure d’attente alors qu’il n’y seulement qu’une vingtaine de personne. Le personnel est lent. De plus la politesse n’est pas de mise. Là propret laisse également à désirer.
Bonjour, Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour le diminuer au maximum. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne fin de journée
Mc Do dégueulasse, y compris les toilettes. Bornes sans chevalets et quand on en demande un, on les dérange... Personnel mal poli...on se fait pousser, demander pardon c'est visiblement trop compliqué... Nous avons passé commande aux bornes à 22h48, nous nous sommes installés et on vient nous apporter des sacs emporté nous invitant à sortir 😤,la blague Évidemment, je refuse car il n'est que 22h57, sur l'application et la porte du restaurant il est clairement indiqué minuit... Notre voisin demande s'il peut commander des glaces, ils refusent et lui demande de passer au drive... Plusieurs clients se font vu refuser d'être servi avant même 23h30.... A fuir...
Bonjour Marie, Nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement. Concernant l'horaire de fermeture du restaurant, nous allons remonter votre retour à nos équipes pour comprendre ce qu'il s'est passé. Nous restons disponibles par message privé via Facebook si besoin. Bien cordialement
Même une étoile je suis gentille ce mac do est très très sale j ai jamais vu sa …. Les toilettes même pas de savon pas propre du tout … les tables dans un état pitoyables sa mérité même pas une étoile …. Tout est à revoir au niveau hygiène ..: une petite parenthèse une fois au drive une bête dans mon coca ….
Bonjour Signez Signez, nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement. Nous restons disponibles par message privé via Facebook si besoin. Bien cordialement
Cela faisait un moment que je trouvais que le Mc do de Senlis était moins bien qu'avant, mais ça passait encore.. Mais alors là ! Hier soir je rentre à la maison, et là, je retrouve un cafard qui tente de se faire la malle du paquet !! Il faut absolument que les services d'hygiène interviennent !! Je n’irai plus jamais.
Bonjour Hans, Nous sommes surpris de votre message et nous sommes navrés de vous lire. Nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement. Nous restons disponibles par message privé via Facebook si besoin. Bien cordialement
Salle intérieure pas très propre... plusieurs tables vides et non nettoyées pour pouvoir s'installer. Impossible de manger à l'extérieur à cause des guêpes... Service relativement rapide excepté les glaces demandées plus tard où quasi 10 min d'attente.
Bonjour Benjamin, Tout d’abord merci pour votre message concernant la rapidité de service. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la propreté des tables que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Le restaurant à vraiment besoin d'un rafraîchissement ! Les sandwiches en kit a remonté soit même ! Les frites racie et le summum l'eau du robinet à 4€!... Aucun intérêt ! Franchement je pense que pour le prix vous pourrez trouver mille fois mieux ailleurs sans beaucoup de mal....
Bonjour ami ne, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des sandwichs. l'Eau by McDo a été lancée dans le but de réduire notre empreinte carbone et notre consommation de plastique. De plus, elle ne coûte pas plus cher que les meilleures eaux filtrées vendues en restauration. Vous avez cependant le choix et pouvez prendre aussi de l'eau du robinet gratuite 😊 Bonne journée
Pas eu de problème avec eux la seule fois où j'y suis allée. Malgré le monde ils ont été rapides, pas d'oubli dans la commande, je suis satisfaite. Par contre j'enlève une étoile car ce n'était pas assez chaud alors que j'étais sur place, dommage.
Bonjour caramel carotte, Tout d’abord merci pour votre message. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la température des produits que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Manque toujours un produit dans nos commandes !!! C’est récurent, à chaque commande drive si nous ne contrôlons pas c’est la crise arrivé à la maison ! Encore aujourd’hui avec une cde a 15h ou nous n’avons personne devant nous ( on peut espérer du coup que vous ne soyez pas débordés et donc du temps pour contrôler la préparation) on part sans ouvrir puisqu’on nous confirme que tout est bien dans les sacs : on vient s’ouvrir le sac et pour changer manque un wrap 🤦♀️….. alors oui l’erreur est humaine mais vu le nombre de fois où nous passons ça devient franchement très très énervant ! Donc on recommencera à ouvrir devant vous les sacs pour contrôler et non nous n’irons pas nous garer plus loin pour ça !!!
Je suis actuellement en train de .... Comment dire ... De chercher mon poulet dans la salade césar au poulet 😱 On ne sent pas la sauce ... Ni le poulet ..... Les croûtons heuuu les cailloux sont plus croustillants ! Je ne recommande pas ce plat ! Restrictions des proportions ? Dégouté
Voilà la salade caesar.... La manager m'a rajouté 2 cuillères de poulet. Je précise que la photo a été prise avec le rajout. Le site mc do, que j'ai montré à la manager, montre une photo avec poulet pané, tomates.... Euh, je pense qu'on se moque un peu du monde car même si la salade présente sur le site officiel de mc do ne se fait plus, comme me l'a précisé la manager, le peu de poulet mis dans la nouvelle salade est surréaliste. Il semble que ce soit avec ces quantités de poulet que les restaurants mc do doivent faire leur salade. J'ai mis une seule étoile pour l'amabilité de la manager. Pour le reste, j'irai à présent chez burger king
Un manque flagrant de personnel qualifié dès qu'on émet un souhait sortant de la routine. De plus, il a fallu que je propose la vérification de mon pass sanitaire pour qu'on m'invite à le contrôler, car cela semblait être le dernier de leur souci... De formation bac +2, et de nombreuses expériences professionnelles dans la restauration collective, gastronomique et rapide ; je suis ouvert à toutes propositions en qualité de manager intervenant au sein de cet établissement afin de palier à un réel manque de maturité du personnel, qui cela dit semble malgré tout qualifié à la préparation des plats selon le cahier des charges de la cette grande chaîne de restauration rapide.
Petit arrêt au MC Donald's de Senlis 60300 pour pouvoir manger rapidement. Rapidement fût bien le mot ! J'ai commandé une salade classic Caesar en pensant avoir quelques morceaux de poulet. A part quelques micro particules de "volaille", impossible de sentir le goût où la texture du soi disant poulet. J'ai donc demandé à une charmante dame si celui ci n'avait pas été oublié. Elle m'a expliqué que c'était des miettes de poulet mélangées à la salade et au parmesan. Sur les photos on peut voir la salade classic ceasar selon McDo, composé d'emincés de filet de poulet mariné et rôti... ET LA Salade servie chez McDo...Je vous laisse juger.
Bonne organisation, on attend en général peu de temps....Il serait préférable de prendre votre temps, burgers "moches" et gelés, idem frites froides, pas de serviettes, de sauces ....grrrrrr on réalise une fois à la maison...(on habite à 10min en voiture) Les clients qui attendent comme moi se questionne sur la manager cheveux qui pendent (pas attachés, pas de filet) , pas de masque. Ok ce n'est plus obligatoire mais les cheveux détachés au dessus des glaces, des sacs. Les autres équipiers ont des filets sur la tête.
Bonjour Nous sommes ravis que vous soyez satisfait d'une manière génerale par notre service. Cependant concernant le problème rencontré je vous prie de bien vouloir prendre contact avec nous sur message privé sur notre site ou bien nous appeler. Celui ci est bien remonté auprès de nos managers. Bien cordialement
Ahahhahah les bornes automatiques... plus moyen de passer en caisses !!! A la fin on paye plus cher... on attends notre menu plus longtemps alors qu on est dans un fast food...et a la fin on vous sert des burger a moitier froid avec un morceau de salade limite pas lavé... Bref... On se fout de notre gueule !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 07:30–01:00 |
---|---|
Mardi | 07:30–01:00 |
Mercredi | 07:30–01:00 |
Jeudi | 07:30–01:00 |
Vendredi | 07:30–01:00 |
Samedi | 07:30–01:00 |
Dimanche | 07:30–01:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Senlis ?
Vous pourriez aussi aimer