Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Serres-Castet. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria, Restaurant.
Les avis (99)
20h pas un chat dans le restaurant, ils arrivent quand mm a oublié un wrap, une glace et un yaourts a boire pour une commande sur place. La responsable totalement désagréable et remet en doute mes dires. Elle est venu constater sur la table car apparemment ce serait elle qui aurait préparé la commande. J'ai récupéré le wrap immédiatement par contre j'ai dit que je repasserais pour les desserts. Quand je reviens pour les desserts, la responsable fait tout pour pas me servir, quand elle a vu que je montais en pression, elle a appelé quelqu'un d'autre pour me servir au bout de 7min. Déjà qu'au drive ce n'est pas fou niveau service si maintenant l'intérieur s'y met. Ils sont mal barré.
Bonjour, Veuillez nous excuser pour l'état dans lequel vous avez trouvé notre restaurant. Un retour a été fait à l'équipe afin que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas à contacter le restaurant si cela venait à se reproduire. Bonne journée à vous.
Quand tu commande un double cheese bacon et que au moment d’arriver chez toi tu vois que c’est un double cheese sans bacon 🤨 vraiment à revoir tous ça
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur de commande. Cela ne correspond en aucun cas à nos standards de service. N'hésitez pas à contacter le restaurant afin d'y trouver une solution. Bonne journée à vous.
Restaurant avec un personnel très agréable et qui fait au mieux pour vous servir. Niveau nourriture c’est la même que dans tous les McDonald’s et c’est OK. En revanche, et je pense que c’est dû à un manque de personnel : on ne peut pas appeler cela un fast food tellement l’attente est longue au drive. Il faudrait sérieusement que la direction et le/la manageur envisage davantage de poste pour le personnel.
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de rapidité de vos commandes. Nous vous remercions pour votre retour cela ne correspond aucunement à nos standards de service et nous en discuterons avec l'équipe du restaurant. Bonne journée et à bientôt.
Je vais commander a une semaine intervalle avec une promo étudiante et une promo mili . On accepte de me le faire la première fois et hop deuxième fois une seule carte . Les autres mc do de Pau me font les deux promos sur la même commande . Soit disant procédure qui est même pas capable de la présente.
Bonjour, Nous nous excusons pour ce désagrément. N'hésitez pas à contacter le restaurant afin de pouvoir trouver une solution à votre problème. Bonne journée à vous.
Une expérience ratée. Un de ces bruits en cuisine et des alarmes dans tous les sens. La manager qui fait sa compta et ses commandes sur une place client en hurlant sur ses employés. Mes enfants ont pas tout compris ce soir là. Et grosse surprise, pas de choix sur les boissons... Bref, décevant. Puis le lendemain, un de ces mal de bide... Bref.
Bonjour Jérémie, Veuillez nous excuser pour ce désagrément et l'état dans lequel vous avez trouvé notre restaurant, cela ne ressemble aucunement à nos standards de service. Un retour sera fait immédiatement à l'équipe. Bonne journée.
Venus au drive en fin d'après-midi pour prendre une boisson et une glace, au bout de 15 min d'attente, nous n'avons toujours pas payé (il y avait 2 voitures devant), du coup, n'ayant personne derrière, nous avons remonté le drive en marche arrière....c'est inadmissible cette incompétence, ce manque de réactivité!! Drive à fuir!!
Bonjour, Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément au drive, cela ne ressemble pas à nos standards de service. Un retour sera fait à l'équipe afin que des actions soient mises en place. Bonne journée.
Commandé une salade César, sauce O. K mais je n'ai pas eu une salade César+oubli des 4 glaces.
Bonjour Nicolas, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous rencontrez des problèmes de fiabilité dans vos commandes et vous invitons à contacter le restaurant par téléphone afin de pouvoir y répondre au mieux. Bonne journée.
Une honte commande passe a 12h41 a13h01 toujours rien je demande a la personne de mcdo elle me dis je vais me renseigner 5 min apres je demande a une autre qui me dis qui sont entrain de refaire ma commande Il on du donner ma commande a une autre table Du coup j’ai pu avoir mon repas 35 min apres avoir passe commande Une honte on viens en fast food pour manger rapidement et la j’attend autant a ce tarif un resto aurais etait meilleur Donc je vous invite a ne pas allez a ce mcdo les personnel ne sont pas sympa et meme pas un geste commercial en dédommagement A fuir ……… Un bon clients qui ne reviendra pas dans votre mcdo
Bonjour Andy, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de rapidité de service. Nous vous remercions pour votre retour cela ne correspond aucunement à nos standards de service et nous en discuterons très sérieusement avec l’équipe du restaurant. Afin de pouvoir en discuter avec vous, n’hésitez pas à appeler le restaurant ou nous contacter sur notre page Facebook. Bonne journée.
Des bip bip incessants comme si on était a l'hôpital, la viande pas assez cuite dans les burgers.un personnel mou et peu réactif.
c est un mc do, rien de plus
Bonjour Yannick, Nous avons bien pris connaissance de votre avis. Belle journée
Juste pour le mcflurry Très déçus Commande mcflurry m&m’s nappage caramel Reçu glace vide que la glace à la vanille
Bonjour Lorraine, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été satisfaisante. Nous faisons un retour à l'équipe afin que cela ne se reproduise plus.
Erreur répétitive dans ce mcdo toujours des problèmes jamais de service parfait et le service tarde je recommande pas ce mcdo
Bonjour Mael, Nous comprenons votre ressenti et nous nous excusons pour ces désagréments. Bonne journée
Sandwich froid . Toilettes très sales
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ces désagréments rencontrés et nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
Aucune table propre vers 18h00 alors qu'il n'y a personne dans le restaurant. Inadmissible alors que deux employés sont en pause entrain de fumer à l'extérieur.
Bonjour Rolland, Nous nous excusons sincèrement pour cet incident et nous allons en informer le restaurant. Bonne journée
Très très déçu. A eviter On se disait à chaque passage ces derniers temps que l'on n'y retournerait plus car déçu de plus en plus à chaque visite.... Mais petits enfants et proximité on y a été ce soir Pour prendre à emporter... Ben VRAIMENT LÀ STOP... Le Royal de Luxe et le Royal Cheese si on peut les appeler comme ça car franchement pas de salade pas de tomates la moitié des ingredients etaient manquants. Steak cramé. 😡 Et les glaces des petits même pas à la moitié du tube pour les happy meal. Surtout vu les prix qui ne sont pas donnés. Bien dommage pour eux. Ils ont perdu toute une famille 🤷
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié votre expérience dans notre restaurant. Nous vous remercions pour votre retour et nous en discuterons très sérieusement avec l'équipe du restaurant afin de vérifier que les procédures de préparations des sandwichs soient respectées.
Une catastrophe. le burger n'était pas mangeable .quand je l'ai ouvert il y avait une trace de mâchoire dedans .il avait déjà été mangé dans un coin. ils ont de la chance que j'étais coincée dans un embouteillage et que j'ai eu la flemme de revenir. une honte
Bonjour Flo, Nous vous remercions pour votre retour qui nous surprend autant que vous. Notre équipe de Direction est à votre écoute via notre page FB McDonald's Pau ou directement pas téléphone au 0559905560. Nous serions très intéressés d'en discuter avec vous et mieux comprendre ce qui a pu se passer. En vous remerciant et vous souhaitant une belle journée.
Nul nul nul ! Pire mc do de Pau ! Passage en drive lamentable ! Vérifiez toujours vos commandes ! Il vous manqueras toujours un truc ! A fuir !
Bonjour Ela, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de fiabilité dans vos commandes. Nous vous remercions pour votre retour cela ne correspond aucunement à nos standards de service. Si cette mésaventure venait à se reproduire, n’hésitez pas à appeler le restaurant ou nous contacter sur notre page Facebook.
Très bon, à la sortie de l'aéroport de pau
Bonjour Darcywalker, Nous vous remercions pour vos 4 étoiles ainsi que votre commentaire :) Nous sommes heureux que vous ayez eu une belle expérience parmi nous ! Bonne journée et à très vite dans votre restaurant !
Attendre 10 min au drive avant de prendre la commande , la voiture qui et arrivé 5 min après moi servie avant , ok nouvelle employée au drive mais bon . Je commande et demande un geste commercial pour l erreur commise et la la responsable me dit quel ne fait rien !! Quel honte sérieux .
McDonald, très bon personnel, sympathique frites, bien salé, steak haché bien salé. Bien poivrer.
Bonjour, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles ! Bonne journée
Cuisine de Mac Donald Personnel au top Mais des bips, des sonneries non stop : on les entend dans la salle en mangeant. Super stressant, je me demande comment fais le personnel pour supporter. On a envie de partir vite.
Bonjour, Nous comprenons votre ressenti et nous nous excusons pour ces désagréments. Bonne journée
Trop long, plus de 30 minutes pour une glace et des nuggets
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous excusons sincèrement pour l'attente de votre commande, cela ne correspond aucunement à nos standards de service.
Beaucoup trop t’oublie au niveau de la commande ! Pas très agréable au moment du signalement d’oublis !
Bonjour Emma, nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous rencontrez des problèmes de fiabilité dans vos commandes et nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée
Venus ce mardi 20 juin à 20h30 le service fut rapide et le serveur sûrement le responsable qui nous a encaissé a été super sympa malgré le sous effectif de personnel....ca change des autres macdo 👍👍
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre retour concernant votre dernier passage. Nous manquerons pas de passer le message à notre équipe ! 🤩 Merci beaucoup 🙏 Bonne journée
Très propre salle WC... Déco sympa
Bonjour Émeline, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles ainsi que pour votre avis ! Bonne journée et à bientôt :)
A force de vouloir économiser sur tout cela devient inacceptable… sac trop petit pour la commande… gobelet tellement souple mac do avec l’eau pétillante en équilibre au dessus du reste… je vous laisse deviner ce qu’il s’est passé… frites et burger trempé… en plus de ça merci pour la sauce barbecue qui était censée accompagner les nuggets qui n’ont pas été mis… ce n’est pas faute d’avoir récapitulé avec la personne au moment de récupérer la commande… à force de faire vite et toujours au moins cher ben on va ailleurs… et puis 50% d’inflation sur certain produits c’est un peu abusé non ?….une petite réclamation sur le site alors …. Ah mais comment fait on on na pas le ticket et le petit ticket de l’happy meal est coupé… l’heure et la date et le numéro de caisse apparaissent mais pas le numéro de restaurant…voilà voilà …. Ben je suis pas prête d’y retrourner et ce n’est pas plus mal…
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de fiabilité dans vos commandes. Nous vous remercions pour votre retour cela ne correspond aucunement à nos standards de service. Si cette mésaventure venait à se reproduire, n’hésitez pas à appeler le restaurant ou nous contacter sur notre page Facebook.
Je demande un big tasty j’ai un 280…
Bonjour Tom, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de fiabilité dans vos commandes. Nous en informons l'équipe afin que des actions soient mises en place.
Généralement tout va bien, sauf aujourd’hui j’ai attendu 10 minutes pour payer cela ne gênait personne. Et après ma command l’ ESP 65 et il manque : - une grande fritte - deux grande potatoes - les 9 Nuggest se transforment en 6 - manque d’inspiration cédât dans le Bigmac Il serait bon de surveiller et d’avoir un manager qui vérifie ce que font les salariés…
Bonjour Sebastien, nous sommes sincèrement navrés de lire que vous avez été accueillie dans ces conditions. Notre priorité est de vous accueillir dans un établissement propre et convivial. Il est impératif que vous puissiez utiliser les équipements mis à votre disposition en toute confiance. Un retour sera fait à tout l'équipe du restaurant pour plus de vigilance.
Le mac do le plus lent de France.... 4 personnes dans l'établissement et 7 minutes pour un mac fleurs ^^
Bonjour ludo, nous vous remercions pour votre retour et nous présentons nos excuses pour l’attente de votre commande. Il peut arriver qu’une commande soit servie puis rapidement qu’une autre en fonction de la disponibilité des protéines (poulet, poisson et fromage sont frits donc prennent plus de temps à préparer que les steaks de bœuf par exemple). Mais nous transmettons votre retour au restaurant immédiatement afin d’améliorer notre service.
Il manque toujours quelque chose dans la commande
Bonjour Piera, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été satisfaisante. Nous faisons un retour à l'équipe afin que cela ne se reproduise plus.
C’est la deuxième fois qu’ils oublient le livre du happy meal, ils ne pensent pas aux enfants.
Bonjour Fustier, nous vous remercions pour votre retour et nous excusons pour ces désagréments occasionnés. Cela ne fait pas du tout partie de nos standards. Un retour sera fait à l'équipe afin que cette erreur ne se reproduise plus !
A fuire absolument de pire en pire ce Mac do!!!
Bonjour Lili, nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été satisfaisante. Un retour sera fait à l'équipe afin que cela ne se reproduise plus !
Suite à une erreur dans notre commande nous avons ramené 1min après avoir été servis les 2 frites à la place des 2 potatoes , la dame a JETTER les 2 frites en trop à la POUBELLE. Quel gaspillage..
Bonjour Christelle, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été satisfaisante. Nous faisons un retour à l'équipe afin que cela ne se reproduise plus.
Toujours un plaisir. C’est propre. Le personnel et rapide et toujours agréable. A l’écoute et bienveillant. J’aime venir avec mes enfants, je sais que ça va bien se passer. Très bonne idée les frites de légumes (la texture de celles à la carotte est peut être à revoir quand même…). Par contre les fruits et légumes en sachets pour les enfants, vraiment c’est pas top. Tout a le goût du sachet. Concombres élastiques. Poires pas mûres etc. C’est dommage, mais c’est pas du ressort du restaurant !
Bonjour Séverine, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Bonne journée
30min d'attente au drive. 20€ pour repartir avec de la nourriture froide. Loin, tres loin, d'un fast food.
Bonjour Baptiste, nous nous excusons sincèrement pour l'attente de votre commande, cela ne correspond aucunement à nos standards de service. Un retour sera fait à l'équipe. Bonne journée
Drive pour 3 à 16h,2 Glaces et 1 chocolat chaud, rempli au 2/3 Longue attente depuis la commande pour du fast food et 3 produits .... Et Pour du drive
Bonjour, nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments et allons faire remonter l'information. Bonne journée
salle pas propre frite parterre et en cuisine vu en attendant gobelet renversé sur le sol ainsi que des plastiques de frite première fois que je vois çà
Bonjour, nous nous excusons sincèrement pour les conditions dans lesquelles vous avez été accueillie. Cela ne correspond aucunement à nos standards de service. Bonne journée
J’ai commandé 1 MCFleurry Oreo et franchement je suis vraiment déçu sur le faite qu’il y a peu d’Oreo.
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre avis Bonne journée
Commande click and collect.Arrivée sur place après confirmation de la préparation sur l'appli... pas de commande !! On me dit que ça doit être à cause d'un produit manquant. De plus Si on fait un click and collect c'est qu'on n'a pas forcément le temps de poireauter au guichet avant que quelqu'un se décide à nous voir!!! Pas une excuse de la part de la personne qui m'a prise en charge, plutôt même désagréable et je suis répartie sans rien... Heureusement ça n'a pas été débité sur ma carte. Mais je trouve lamentable qu'une enseigne comme Mc do ne soit pas équipée d'un logiciel qui avertit le client quand il manque un produit et qui demande si le reste de la commande est maintenue malgré cela. Ça évite de faire des kilomètres pour rien !!!
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été satisfaisante et allons faire remonter l'information. Bonne journée
Bonjour c'est bon mais je trouve kils sont petits les hamburgers j'ai choisi un hamburger et frites j'ai payé 10€ je trouve et ma famille aussi cher pour ci peux
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et avons bien pris en compte votre message. Bonne journée
Le plus chèr de France. Des voleurs ,à fuir et en plus au drive non pro. Pas accueillant . A éviter. Je n'y reviendrais plus . Un client en moins.
Bonjour, nous avons bien pris en comte votre commentaire. Bonne journée
Top, une chouette équipe de jeunes, comme quoi les jeunes non pas peur du travail, comme on nous le fait avalé
Bonjour Jean Michel, nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que vos 5 étoiles ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Très belle journée :)
c est froid il manque des produits les spés ne sont pas respectés. Produits demandés sans porc on se retrouve avec du bacon donc immangeable Le montage des sandwichs c est du grand n importe quoi On patiente plus de 10 minutes sur le cote pour avoir un sandwich toutes les glaces mélangées au chaud forcement toutes fondus Manque un dessert par dessus ca A fuir vivement
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de rapidité de service et de fiabilité dans vos commandes. Nous vous remercions pour votre retour cela ne correspond aucunement à nos standards de service et nous en discuterons très sérieusement avec l’équipe du restaurant. Afin de pouvoir en discuter avec vous, n’hésitez pas à appeler le restaurant ou nous contacter sur notre page Facebook.
Propre. Pas d'attente le jour de notre venue. Aire de jeux pour enfants sympa. Le happy meal a 4€70 au lieu de 4€, c'est nouveau ?
Nous sommes servis rapidement les mais les produits sont froid exploser ou alors limite brûler. Malgré ça les employés sont sympathiques accueillants souriant le lieu est propre nettoyé régulièrement. Je mets deux étoiles pour le moment mais j'essayerai d'y retourner et peut-être que ma note augmentera si les produits sont meilleurs lors de ma prochaine visite.
Bonjour Bertrand, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié votre repas. Nous vous remercions pour votre retour et nous en discuterons très sérieusement avec l’équipe du restaurant afin de vérifier que les procédures de préparation des produits sont respectées. Bonne journée
Fast food devenu slow food! Service très long au drive ! De plus vérifiez bien le contenu erreur 1 fois sur 2 ! Je déconseille ce lieu !
Personnels peut-être incompétent ou sourds. Quand ont commande 2 big mag au poulet et ont a 2 big mac bœuf. Merci le drive
Commande en ligne,alors je ne sais pas comment ils s'organisent mais hasard aujourd'hui je ne vérifie pas et en arrivant chez moi: manque la boîte de nuggets x9,manque 1 wrap ranch sur 3 et le cerise sur le gâteau les 2 wraps sont aux boeufs alors qu'ils devaient être au poulet. Je trouve ça inadmissible qu'il y ai autant d'erreur!!!
A chaque fois que j'y vais (c'est le plus prêt de chez moi) c'est une catastrophe ! Il manque au minimum deux articles par commande. Ils sont perdus quand ils servent. Ils représentent mal la restauration rapide.
Entre l'hygiène qui laisse à désirée le personnel qui balance les papiers par terre, les commandes jamais compléte ou les erreurs. Nourriture froide frites caoutchouteuse.
Du rendement mais plus de service de qualité. Des bornes à la place des personnes, qui fonctionnent plus ou moins. Un manque d'information sur la disponibilité des produits. Surtout ne pas s'attendre à manger tranquille. Bref Mac Do !
Le mcdo le pire que je puisse connaître à ce jour. Des temps d'attente très long, généralement 15min.. Puis je veux bien que l'on soit un 15 août, mais salle fermée, juste le drive d'ouvert, c'est un scandal.
Borne click& collect his, personne ne répond, au drive au bout de 15 minutes à 20h un vendredi soir, un nectar bio oublié... Bref ni rapide ni efficace.
Bonjour Frédéric, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de rapidité de service et de fiabilité dans vos commandes. Nous vous remercions pour votre retour cela ne correspond aucunement à nos standards de service et nous en discuterons très sérieusement avec l’équipe du restaurant.
J’arrive à 20h je commande à la borne. Je casque 18.30€. On se pointe à ma table. Avec deux pauvres sandwiches froid avec deux sauces sans les bon sandwiches et sans frites et boisson. Je ne recommande pas
Bonjour Alexandre, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié votre repas. Nous vous remercions pour votre retour. Dans ce genre de situation, n'hésitez pas à en parler à l'équipe sur place, ils seront très heureux de refaire votre commande selon vos préférences.
Encore une fois de plus , problème avec ma commande , j'ai eu un wrap chèvre a la place du p'tit wrap qui au passage a pris 50 cent de plus !!! 7commande sur 10 il y a un souci , sans parler de l'attente quand il y a du monde, des mc flurry et very parfait a peine remplis c'est abusé, je suis obligé de demander à ce qu'ils remplissent bien le pot de glace. quand on voit le prix de la glace ça fait chi.. d'avoir la moitié d'un pot ! Il y en a marre !! Quelq'un doit faire quelques choses!!!!! c'est plus possible !! Ça devient trop chère pour ce qu'ils servent et de toute façon ce restaurant me degoute j'en peut plus Et en quittant le restaurant ce soir même un employer a vider deux gros bidon d'huile de friture usé dans le caniveau côté drive c'est honteux !!! Si j'avais pu mettre zéro étoile je l'aurai fait
Bonjour Julien, nous lisons votre retour avec le plus grand sérieux et souhaitons vous adresser notre réponse point par point : 1/ Nos huiles de fritures sont toutes recyclées en biocarburant et sont collectées par une société spécialisée dans des conteneurs prévus à cet effet. Le bidon que vous avez vu être vidé est un ancien bidon d’huile rempli des restes des boissons clients qui sont vidées dans les éviers mis à disposition. Ces bidons remplis de sodas devraient en effet être vidés en restaurant dans les évacuations. 2/ Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous rencontrez des problèmes de fiabilité dans vos commandes et vous invitons à contacter le restaurant par téléphone afin de pouvoir y répondre au mieux. 3/ Pour l’augmentation de nos prix, nous sommes un restaurant et comme tout professionnel ou particulier aujourd’hui nous subissons l’inflation de plein fouet. C‘est donc avec regret que nous avons dû augmenter certains de nos prix en réponse à la flambée des coûts des matières premières. Pour autant la qualité de nos produits ne doit pas être altérée et les quantités ne sont en aucun cas modifiées. Nous allons donc en parler avec l’équipe du restaurant.
25 min d'attente pour une menu bestof bigmac et une bestof wraps sans aucun changement ni quoi que ce soit. Les frites tièdes soit disant viennent d'être faites.mon bicmac tiède. 21h tout le monde en pause personne ne se bouge seule la pauvre demoiselle et une personne sont là entrain de faire au plus vite. Le sol de la cuisine sale. Bref elle s'est excusée avec deux glaces mais franchement j'y remettrais plus les pieds
Je n'y retournerai plus ! Nos 2 menus sur place , les frites froides , le sandwich froid , le jus d'orange était le fond de cuve donc que de l'eau, donc remplacement de tout sauf que le sandwich était immangeable, imaginez 2 semelles avec salade et tomates , dégueulasse ! Le responsable est venu nous voir et ma proposé si je voulais autre chose , donc sur le moment j'ai refusé ( plus faim ) et ensuite je lui ai demandé de m'offrir le même menu pour prochaine fois , il a refuser , que là il pouvait rien faire pour moi à part me donner un sunday ! Foutage de gueule ! C'est bon aurevoir mc Donald ! Une honte ! Aucun savoir faire dans le commerce , par contre je suis sûre que d'autres personnes attendent de pouvoir le remplacer ce mr le responsable . Bonne journée .
J'aimerai mettre 0 mais pas possible. Personnel imcompetant. Des qu'il y a un peu de rush personnel perdu. Et oublie la moitié de ta commande. Franchement à éviter.
Restauration rapide ? 25' que j'attends mes 3 Mc Flurry en drive, alors qu'on est dimanche 17:00 et qu'il n'y a personne, ni dedans, ni dehors .... Sans parler de l'amabilité du garçon qui m'a encaissé (ironique bien sûr). Ce n'est plus ce que s'eait !
Arrivé au drive à 22h30, on fait la queue et au moment de passer commande on nous annonce que faute de personnel, Mac do ne peut assurer le service. Les voitures s'entasse, nous sommes coincé dans la file d'attente et obligé que tout le monde sorte. Le macdo est censé fermer à 23h00. 30 min d'attente pour rien et pas manger. 2attavattendu pour rien et pa
Côté drive au moment d affluence le services et trop lent et long 45min d'attente pour 5 wraps. C'est un drive pour limaces. C'est terminé le drive de Serres-Castet. J'aurais plus vite fait d'aller à celui de Bayonne. Zéro pointé
13h30 .. les tables sont sales et non nettoyées. Pas vu de personnel s'occuper du nettoyage. Le plus penible... des bips en permanence qui viennent de la cuisine... sans arret .. insupportable pendant que vous mangez (et nous n'etions pas a coté des cuisines). Le personnel est aimable mais monsieur/madame le gerant faite quelque chose ..
Commande pris au drive, à 14h un mardi, donc loin d'être l'heure de pointe. Une fois la commande récupérée je m'aperçois qu'il manque le livre du menu happy meal. On me le donne en s'excusant. J'arrive chez moi, et là il manque la sauce des nuggets, l'eau plate commandée à fait place à de l'eau gazeuse. Bref comme à chaque fois, si on ne vérifie pas sur place il y a toujours des erreurs. Ça devient vraiment lassant.
J'ai commandé un Burger au bœuf, arrivé chez moi je constate que c'est au poulet. J'étais le seul client au drive... donc même pas de rush. Quelle tristesse cette incompétence...
Bravo au personnel hier qui prenait les commandes drive et en même temps qui gérait l'encaissement. Pour une fois, le livre était disponible pour le menu happy meal.
Arrivée au drive à 20h50 je récupère ma commande à 21h55 !!! 1h d’attente , pas de remises. jamais vu ça dans un mcdo censé être de la restauration rapide … allez dans un restaurant ce sera moins long .
Franchement rien à redire, arrivé juste pour midi et pas d'attente, pas de monde, le restaurant était très propre ! Servis rapidement et les burgers 🍔 étaient, et c'est assez rare, parfaitement bien "construits". Pas de garniture dans tous les sens ni de sauce qui débordait, je crois que c'est la 1ère fois qu'ils étaient aussi beaux. Je vous encourage à continuer ainsi. Merci.
Il et 15h il y a juste 2 personnes qui travaillent pendant que les autres prennent leurs pause dans le McDonald's ils voient que leurs collègues galère et les laisse sans avoir l'idée de les aidé ! Ce McDonald's manque clairement d'organisation ! J'ai eu ma commande au bout de une demi heure a l'intérieur après avoir attendu au drive ! C'est inadmissible ! Il faut changer de responsable ou de gérant !
Dimanche 14h... Rien ne bouge. Click and collect a l'arrêt depuis 30minutes, drive qui n'avance pas et les gens reculent pour partir ! et a l'intérieur guerre mieux les gens s'entassent ... Et repartent désespérés. Un bateau sans direction ? Après 40minutes , la commande n'est toujours pas lancée, on demande le remboursement.
Pour pas changer, il manque encore quelques choses dans la commande... 3 fois sur 4 ça arrive ! Déjà qu'il taxe 4€ de service sur Uber eat, ils pourraient au moins l'assurer ce service...
Service à table désagréable de la part d'une serveuse brune, aucune politesse, et très froide. Sinon la nourriture est bonne. Mais à cause de la serveuse je mets 1 étoile (je ne mettrais pas son nom par respect)
Je fais part de mon expérience. Dimanche soir, le drive et salle bondé, jusque là tout paraît normal mais cela m'a permis d'observer autour de moi en attendant ma commande. Des boîtes anti-rongeurs (rat?) à proximité des portes de services et surtout une employée qui jette deux bidons 5l d'huile usagée par la grille d'eau pluviale (égout) sur le parking d'Intermarché. J'interpelle un autre employé qui vient m'apporter le reste de ma commande en lui disant que ce que j'avais vu n'était pas très classe... "On a pas la place de la stocker mais je suis d'accord avec vous...". Bravo McDo !!!! On sait faire des capots de boisson en papier recyclé qui ferme rien du tout, des pailles en carton inutilisable au bout de 5min, comme geste pour l'Ecologie...Revoyez plutôt vos procédures d'élimination des VOS déchets car, là, vous polluez les eaux de Pau!!! Shame on you!
Temps d'attente interminable pourtant peu de monde qui attendait d'être servi et suffisamment il me semble de personnes pour servir et préparer les commandes, abusé. Nous avons dépassé les 30 min d'attente.....
Nous attendons 20min notre commande alors que le restaurant est vide et qu'il y a tout de même du personnel. Cheeseburger complètement froid et oeuf du egg&cheese dégoulinant ! Quand j'y retourne pour le cheeseburger, celui qui prépare les sandwich ose tirer la tronche devant moi lorsqu'on lui demande d'en refaire un! Ni serviettes ni ketchup & mayo. Tables extérieures sales. C'était une première pour nous à Serres Castets mais nous n'y reviendrons plus.
Trop la classe juste ma glace à fondu avant de la manger parce qu’ils me l’ont servi en même temps que ma commende 👉🏾🤛🏾
J'ai jamais vu un Mac Donald aussi sale,il y avait plus de personnel que de clients et ils sont même pas capable de servir correctement. Les toilettes l'horreur je comprends pas.
McDonald's récent et classique... Les lieux sont propres et le personnel est sympa. Le service se fait à table ce qui est bien agréable. J'apprécie de ne plus manger dans du carton.
Bonjour Stéphane, Merci beaucoup pour votre retour Bonne journée
Ah c'était vraiment très sympa. Pittoresques et authentiques leurs Burgers artisanaux ravissent les papilles des plus exigeants. Je recommande tout spécialement leur spécialité le "bigmac". Ma femme Brigitte n'étant pas à amatrice de viande racée, elle a opté pour la salade de césar, le chef cuisinier. Pour ne pas perturber les touristes, la carte comporte beaucoup d'anglissismes et le personnel ne parle pas béarnais. Malgré tout, il est vraiment très agréable. Seul bémol : Malgré le nom qui laisse suggérer de retrouver l'univers de mon héros préféré, je n'ai pas vu l'ombre d'un bec.
Le pire mac do Y’a 15 jours sur une commande ils oublient 2 produits, il a fallut que j’aille 2 jours après bloquer le drive pour qu’on me rembourse Aujourd’hui je fais une commande sur le click and collect , j’attends 15mn puis celui-ci ne marche pas. Je signale à une femme qui vient, elle m’invite à changer de mec do si je ne suis pas satisfait Je dois donc passer par le drive car aucun traitement de faveur Je fais la queue au drive 20mn et repasse une nouvelle commande La même personne qui m’avait invité à changer de mec do me sert. Je vérifie ma commande devant elle, manque 4 hamburgers et les nugget !!! Pas un mot d’excuse pas un geste commercial Comment c’est personne on pu avoir une licence Les avis sur trip advisor en disent long
Frites froides de nouveau ! Remplacées à ma demande... Tables pas propres à l'extérieur, fientes d'oiseaux, traces des précédents clients sur chaque tables pas tout à fait normal donc pas logique étant donné la période de protocole sanitaire...
Scandalisé par un manque de professionnalisme. Après avoir commandé j'ai retrouvé mon burger tout mouillé, impossible de le manger, merci beaucoup. Les boissons ont été mises à cotées du burger, impossible de le manger, la prochaine fois tâchez de SEPARER les boissons de la nourriture.
Je demande un treeple cheese Bacon sans oignons sans cornichons, déjà je suis allergique aux cornichons. Sur le papier y a bien écrit sans oignons sans cornichons et j'arrive chez moi j'ai des oignons et des cornichons et ils m'ont enlevé le Bacon génial beau sandwich de M..... Mais quand j'ai appelé pour signaler le problème ils se font pardonner en offrant le dessert pour la prochaine fois donc c'est pas mal...
Attention avec le reconfinement, le service au comptoir est suspendu. Passage par le drive obligatoire. Attente ++ et des erreurs/oublis dans les commandes. Au drive, le contrôle de la commande est compliqué. Soit on bloque la file, soit on doit refaire le tour (et attendre de nouveau) pour pouvoir signaler le problème.
J'ai essayé plusieurs fois mais toujours déçu, attente interminable que ce soit en salle ou au drive et pourtant peu de clients. Hier 12h05, juste 2 voitures au drive attente très longue quand-même et 2 erreurs sur une commande avec 1 menu bestof erreur de boisson et 1 menu enfant erreur de sandwich, aucune sauce et la demoiselle au guichet pas super agréable. Il n'y a qu'à celui de serres castet où je vois autant de problème.
Franchement 20mn d'attente pour un click and collect alors que le restaurant est quasiment vide c'est un peu long, et en plus pour avoir une commande incomplète quand on arrive à la maison ! En c'est pas la première fois, prenez exemple sur Lons ou Lescar !
Nous sommes jeunes retraités et après le salon de coiffure de l inter à éviter on a voulu se faire un plaisir !!! calorique . Et bien on confirme la majorité des commentaires. Pas propre nettoyage vite fait avec des miettes sur les tables frites et papiers sous les tables. Repas servis tièdes et plus de paille ! !! Le personnel assis plus loin en pause ont renversés leurs boissons par terre ! ! Observant cette jeunesse du nouveau monde ! !! ou le smart phone est la bible ! ! Dis moi smart phone que je suis belle. !!!!!!Apprenez d abord à travailler à prendre soin de votre lieu de travail à vous respecter tout simplement. Ce fast food est à fuir En partant même pas au revoir. Je suis étonné que avec autant de commentaire négatif la direction n intervienne pas. Le rêve américain en perdition 😈😈.
Je mets deux étoiles pour l'accueil avec le sourire .Pour le reste,soit il manque du monde, soit ya pas grand monde d'efficace la dedans! Il manque Toujours quelque chose et les tables ne donnent vraiment pas envie de s'y installer, elles sont vraiment sales.On passe donc par le drive régulièrement, faut juste pas être pressé!
Mac Donalds comme un autre, la clim est trop forte du coup il fait froid à l interieur
Le menu Signature était plus que moyen. Les steaks étaient ultra de chez ultra cuits. Ça faisait un hamburger très sec. Pour un prix bien plus élevé, c'est vraiment dommage que la qualité soit pas au rendez-vous.
Service déplorable, 20 min d'attente pour un menu qui au final est froid, restaurant sale, toilettes bouchés et sales
Vraiment sale les hamburger sont présentés vraiment de façon dégueulasse 😳sa donne pas envie Manque toujours quelque chose à la commande franchement c'est trop la Aujourd'hui sa faisait 2mois que je avais pas mis un pied j ai vite compris pourquoi Le gars est parti posé mon plateau sur une table ou il y avait personne mdr quand il s en rend compte 20 min après !!! Il me le pose tout froit et pour lui tout lui semble normal ! !!!une blague
Déçu par nos dernières visite, dommage l'ancien commentaire que j'avais posté il y a quelques années (Le macdo le plus sympa que nous connaissions....)n'est plus d'actualité. Certe le personnel est agréable et la nourriture de qualité variable selon les jours. Malheureusement l'hygiène est à déplorer. Nous sommes dans les premiers clients de la journée (11h30) et, comme les photos le montrent en partie, les écrans pour commander sont sales, le sol est sale, et les gobelets de vocal collant comme le sol. Dommage pour 2 menus et presque 20 euros !
Le Big Mac qu'on vous vend VS mon repas de ce soir... Vraiment dégouté c'est pourtant plutôt simple à faire un sandwich non ?? Surtout vu le prix qu'on paye... 😕 Avant de se lancer dans le service à table je vous conseille de maîtriser en 1er lieu votre cœur de métier. Un sandwich que l'on peu manger sans avoir à le refaire à quasiment chaque fois...
Des oublis récurrents. ... sauces,menus... quand ce n'est pas la commande entière ! C'est devenu un automatisme de vérifier sa commande. .. aujourd'hui encore des erreurs :manque une sauce,des pailles et le sandwich qui n'a pas été modifié alors que c'était bien indiqué à la commande. .. un comble quand on voit le peu de clients...
Nouvelle visite en juillet 2019 , toujours aussi ... nuls , à quoi cela sert de passer une commande si vous ne la lisez pas ?? Une salade caesar sans sauce mais avec l achat d une sauce allégée c est pas compliqué à lire ??? Y a toujours un problème décidément . Clairement la dernière visite
Plus ça va et moins ça va. Commande clic/collect et 20 min d'attente. Commande perdu dans les méandres informatique. Et une fois enfin livrée il manquait comme d'habitude des sauces...
Bonjour Frédéric, nous vous remercions pour votre retour ! Pour éviter tout gaspillage nous mettons des sauces (mayonnaise et ketchup) uniquement lorsque que cela a été demandé lors de la prise de commande, nous vous recommandons donc de le signaler lors de votre prochaine passage. Concernant vos sandwichs, ils sont préparés à la commande en suivant des process stricts, en fonction de la garniture du sandwich (salade, tomates ...) il est possible que cela impact la température du sandwich. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gène occasionnée, et faisons un retour à l'équipe du restaurant.
Très bon McDonald's, avec un homme très sympathique qui nous accueille et nous aide pour passer notre commande, ça change des femmes habituellement. La salle est assez propre, on voit que c'est entretenu. Merci à la directrice de nous avoir aussi bien accueilli avec ma fille, elle sait fidéliser sa clientèle.
A fuir!!!!! Après une attente interminable au drive. Mon sandwich "M" n est pas frais, j ai tout mangé sauf le pain du dessus qui était sec. Celui de ma fille également, les sandwichs n étaient pas frais ,ils étaient du midi ou de la veille voir plus !!!!! Ça fait deux heures que je viens de manger, résultat : un gros mal de ventre et grosse Envie de vomir !!!! A fuir , a fuir !!!!!!!!!!!!!
Bonjour Nicolas, merci pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés que les sandwichs n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant leur process de fabrication, ils sont tous fait à la commande, donc vous n'aurez jamais un sandwich "de la veille" entre vos mains, les pains, une fois décongelés, peuvent être utilisés pour un temps maximum de 24H, passé ce délais ils sont jetés dans des poubelles alimentaires pour recyclage. Nous espérons avoir répondu à vos questions, mais n'hésitez pas à contacter le restaurant pour plus d'information.
McDonald's classique, intérieur assez propre. Mais sandwichs mal faits, peu de goût (comparé à d'autres McDo, ou d'autres fast food) et servis froids, personnel désagréable et surtout délai incroyablement longs ! Lors de mes 2 dernières visites ma commande a pris plus de 20 minutes à arriver ! J'ai même du aller relancer les employés la dernière fois. Quitte à attendre autant préférez aller au Bistro en face, au moins vous saurez pourquoi
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:30–23:00 |
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Mardi | 10:30–23:00 |
Mercredi | 10:30–23:00 |
Jeudi | 10:30–23:00 |
Vendredi | 10:30–23:00 |
Samedi | 10:30–23:00 |
Dimanche | 10:30–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Serres-Castet ?
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