Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Sèvres. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (100)
Si vous cherchez un endroit où manger froid après avoir attendu 20 minutes, n'hésitez pas. Le personnel n'est pas aimable...aucun sens du service.
Bonjour Laurent, Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas le service que nous offrons habituellement. Nous allons nous renseigner auprès de nos collaborateurs pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L’équipe de votre McDonald’s Sèvres
Juste pour un petit truc ils sont hyper lent
Bonjour MLD, Nous sommes désolés pour cette attente inhabituelle. Sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Nous prenons note de votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Sèvres
Attente de plus de 20 min pour un menu dimanche après midi sachant qu'il y avait personne en salle. Service à table pas assurée, sol collant, toilettes sales, sans savon ni papier toilette, bref une expérience désastreuse.
Bonjour Olena Hirn , Nos produits sont faits à la commande. En heures creuses, il peut arriver que le temps de préparation soit plus long. Concernant la propreté, nous accordons une grande importance à l'hygiène et ce n'est pas normal d'avoir eu ce sentiment. Nous allons accentuer nos contrôles afin que ce genre de remarques ne se reproduise plus. De votre côté, n'hésitez surtout pas à nous alerter sur le moment car cela nous permet de déployer l'organisation nécessaire pour rectifier. Sachez que nous faisons au mieux pour maintenir la propreté de nos WC mais que malheureusement nous ne pouvons pas être derrière chaque personne pour leur rappeler les bonne règles de conduite 😞 Nous espérons que vous avez apprécié votre repas malgré cela. L’équipe de votre McDonald’s Sèvres
Commande à 12h, encaisser a 12h47. Photos à l'appui pour ceux qui veulent. 13h20 enfin servi.
Bonjour BRUNET. b. Frédéric, Nous sommes désolés pour cette attente inhabituelle. Sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Nous prenons note de votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Sèvres
Je ne savais pas que c’était possible de ne pas pouvoir encaisser en espèce! 20 min d’attente sans information et 5centimes non rendus je cite « j’aurai les 5 centimes »
Bonjour Ella Nonet-Jannel , Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous, notamment avec cette prise en charge qui ne ressemble pas du tout à notre façon de faire. Pouvez-vous s'il vous plait nous appeler au numéro suivant:+33 1 46 23 80 01, vous pouvez demander à parler avec le directeur en lui donnant votre numero de commande. Nous espérons que vous nous laisserez une autre chance afin de vous satisfaire davantage. L'équipe de votre McDonald's Sèvres
A la vue de vos commentaires, la qualité de votre cuisine et de vos prestations, il serait temps de respecter vos clients ou de revendre. Vous pourrissez l’expérience McDo de 3 villes entières (Sèvres, Chaville, Viroflay). Merci de revendre votre franchise. ----- Toujours d'actualité, fermez ce McDo, merci
Le mac do est censé être un lieu de convivialité pour les jeunes. En tant que parent, voir son enfant revenir de chez MCDO dégoutté d'avoir été abusé est inadmissible ! S'entendre dire qu'il n'y a plus de monnaie pour rembourser un produit non disponible n'est pas entendable. Profiter de la naïveté des jeunes se passe de commentaire! PS : aucune étoile sur le service n'est pas une erreur, cela ne vaut même pas une étoile!!!!
Bonjour Aurélia, Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas le service que nous offrons habituellement. Pouvez-vous s'il vous plait appeler sur ce numéro: +33 1 46 23 80 01 et demander à parler au Directeur ou à la directrice adjointe. Nous sommes une nouvelle fois désolés pour cette gêne occasionnée. L’équipe de votre McDonald’s Sèvres
Totalement inadmissible, une honte, McDonald's me doit 8€, cause plus de glacs (aucune information concernant la penurie de glace ) J'ai attendu 25 min pour avoir une personne a qui parler, aufinal on m'a demande d'artendre le manager qui n'est jamais arriver, nous avons du quitter les lieux sans nos 8€! Un vrai scandale! Une honte ! C'est totalement inadmissible Nous avons été volé et il me semble que 8€ est une belle somme que macdo pour garder ! Je suis horrifiee Je n'y rournerais pas, Si besoin nous avons toutes les preuve!
Bonjour Nina, Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas le service que nous offrons habituellement. Pouvez-vous s'il vous plait appeler sur ce numéro: +33 1 46 23 80 01 et demander à parler au Directeur ou à la directrice adjointe. Nous sommes une nouvelle fois désolés pour cette gêne occasionnée. L’équipe de votre McDonald’s Sèvres
Commande passée à la borne pour un menu bestof 280 et un McFlurry chocolat. Commande servie presque 25 minutes après… un restaurant rapide soit disant. Un sandwich arrivé encore congelé au milieu, j’ai demandé à ce qu’on me le change, après avoir été dévisagée par la manager et qu’on se soit moqué de moi pour je ne sais quelle bonne raison… je récupère mon « nouveau sandwich » qui était tout aussi froid que le premier. Passons… le McFlurry qui devait être au chocolat est arrivé avec du caramel… et pour couronner la chose, une intoxication alimentaire le lendemain. Merci McDo
45mn d'attente après avoir enregistré notre commande. C'est lamentable pour une enseigne de restauration rapide. Très déçue.
Bonjour Elsa, Nous sommes désolés pour cette attente inhabituelle. Sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Nous prenons note de votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Sèvres
Je pense qu’il y’a un problème de management dans ce Mc Do. 20 minutes d’attente pour 2 menus. Tous les clients s’impatientaient et aucun employés ne l’a remarqué. Aucun plat ne sortait de la cuisine, les employés ne savait pas quoi faire il n’y avait que le « manager » qui s’activait et encore, il faisait n’importe quoi…. Bref… à éviter.
Bonjour Clémentine, Suite à un imprévu de 4 personnes absentes, le rush du midi en a été impacté et le service également. Nous nous excusons pour ce désagrément... Nous travaillons chaque jour avec mes équipes pour que chaque service s'améliore et avoir une expérience clients irréprochable. L'équipe de votre McDonald's Sèvres
J’ai jamais vu un service aussi lent, 25 min pour 2 menus. Le manageur parle mal, les employés qui font tomber des gobelets pour les ramasser et donner au clients. Steak oublié dans le sandwich, le steak quoi, faut pas deconner.. le tri du recyclable n’est pas fait.. bref, dommage qu’on puisse pas mettre 0, je n’y remettrais plus les pieds et je vous déconseille également.
Bonjour Richard, Suite à un imprévu de 4 personnes absentes, le rush du midi en a été impacté et le service également. Nous nous excusons pour ce désagrément... Nous avons mis tous les outils pour effectuer le tri recyclable par les clients, malheureusement il n'est pas respecté comme il se doit. Concernant les gobelets, un point sera fait avec l'équipe pour comprendre ce qu'il a pu se passer lors de votre venue car la sécurité alimentaire reste une des nos priorités chaque jour. Nous travaillons chaque jour avec mes équipes pour que chaque service s'améliore et avoir une expérience clients irréprochable. L'équipe de votre McDonald's Sèvres
Service déplorable livraison nul je vous dit pas merci.
Bonjour Jose Diaz Gonzalez, Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas le service que nous offrons habituellement. Nous allons nous renseigner auprès de nos collaborateurs pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L’équipe de votre McDonald’s Sèvres
1h d’attente pour 3 commandes . On tape notre commande une première fois puis on nous laisse , une personne des frites encaisse et efface notre commande . Il a fallu la retaper , nous avons été encaisser d’une manière rapide certe mais aucune question ne nous a été posé sur le sur place ou à emporter . Ce qui nous a valu 1h d’attente , une commande servit sur place alors que ça avais été dit à emporter et le détail du ticket de caisse même pas proposer , puis il nous manquer des potatoes . Il n’y a pas de communication dans le personnel , un vrai bazar . Je remercie quand même la jeune fille à lunette qui a fais de son mieux pour gérer l’encaissement et les commandes .
Bonjour Amandine, Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas le service que nous offrons habituellement. Nous allons nous renseigner auprès de nos collaborateurs pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L’équipe de votre McDonald’s Sèvres
Anecdote réel: une mère arrive dans ce McDonald’s au téléphone avec son fils pour un Mc Flurry. Choisit toujours au téléphone avec son fils un Mc Flurry M&m’s sur la borne. La mère de famille ce met sur le côté pour attendre sa glace. La caissière l’appelle pour lui demander de rappeler son fils pour savoir si il ne voulait pas plutôt choisir autre chose puisque ça l’embêtait d’aller chercher des M&m’s dans la réserve. La dame toute confuse qui essaie de lui faire comprendre que c’est ce que son fils a choisit donc il fallait aller les chercher. Franchement fermé directement arrêtez de travailler ce sera plus simple.
Bonjour Guigui Mauve, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Afin que nous puissions prendre en charge votre requête, pouvez-vous nous contacter directement par téléphone au 01 46 23 80 01. Dans l’espoir de vous revoir. L'équipe de votre McDonald’s Sèvres
ÉTABLISSEMENT À FUIR… JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT… Commande attendu plu d’une heure, commande livrer par Stuart incomplète , frite et menu imbibés de boisson mal fermé. Je me suit déplacer avec la commande inondé dans un sac poubelle, le MANAGER n’est pas venu me voir, j’ai donc poussé ma GUEULANTE devant tout les gens présents C’est inadmissible payer pour une livraison, ce déplacer afin qu’on me refasse ma commande et au final repartir BREDOUILLE. Je compte pas en rester là car cela m’a coûter 50€ pour qu’au final tout finisse à la poubelle…
Bonjour Cristina, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Afin que nous puissions prendre en charge votre requête, pouvez-vous nous contacter directement par téléphone au 01 46 23 80 01 Dans l’espoir de vous revoir. L'équipe de votre McDonald’s Sèvres
Pire macdo, un seul menu = 20 minutes d’attentes + instruction allergies non respectées, et la cerise sur le gâteau ce qui est servie est finalement froid après 20 minute d’attente, la préparatrice jette la moitié des boissons qu’elle prépare, magique
Bonjour Sacha, Sachez que nous prenons note de votre commentaire et que nous regrettons votre insatisfaction. Nous vous assurons que ce n'est en aucun cas la façon dont nous travaillons habituellement et nous vous assurons que votre prochaine expérience sera convaincante. L'équipe de votre McDonald's Sèvres
Ils ont oubliés la boisson et la sauce mais sinon le reste était bon.
Bonjour EG, Nous sommes désolés que votre passage n'ait pas été entièrement satisfaisant et nous nous engageons à améliorer votre expérience la prochaine fois. L'équipe de votre McDonald's Sèvres
Que c’est long… plus de 15 mn pour 2 menus… alors qu’il y a 5 commandes en cours. Pour se rendre compte chez soi que nous avons un double cheese au lieu d’un double cheese bacon: c’est long et en plus on se fait enfler. Merci Mc Donald’s.
Bonjour Cédric, Il y a parfois beaucoup de monde à certaines heures de la journée mais sachez que nous faisons tout notre possible pour vous garantir le meilleur service malgré tout. Concernant l'erreur de votre commande, nous sommes désolés pour cette déconvenue. Le contrôle des commandes fait partie des axes importants dans notre organisation, soyez certain que nous allons sensibiliser les équipes sur ce point là. Dans l'espoir que votre prochain passage soit plus concluant la prochaine fois. L'équipe de votre McDonald's Sèvres
Service trop long la préparation des commandes est totalement désorganisé 45 minutes d'attente pour deux
Bonjour Sebastien, Nous sommes conscients que les heures de rush peuvent être chargées mais nous faisons le maximum pour vous servir dans les meilleures conditions. L'équipe de votre McDonald's Sèvres
35 min pour 2 Burgers Glace fondue… Et malheureusement ça n’est pas la 1 ère fois . Quelle chance d’être le seul Mc do du coin .
Bonjour Kelian, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous prenons en considération vos remarques. En espérant les revoir prochainement dans notre restaurant. L'équipe de votre McDonald's Sèvres
A la base c'est un fast-food. Ce Macdonald me surprendra toujours. 35 minutes pour avoir sa commande et une glace déjà fondu.
Bonjour Jeremy, Il y a parfois beaucoup de monde à certaines heures de la journée mais sachez que nous faisons tout notre possible pour vous garantir le meilleur service malgré tout. À bientôt L'équipe de votre McDonald's Sèvres
Dans ce macdo il y a deux files d'attente: l'une pour les clients qui attendent leur commande, qui prend des plombes, et l'autre pour les clients qui reviennent parce que leur commande contenait une erreur: produit manquant ou confusion. Il y a même des gens qui reviennent plusieurs fois parce qu'ils n'ont pas vu toutes les erreurs du premier coup! Le staff, au lieu de s'excuser, est arrogant et répond pour se justifier, ce qui fait monter le ton. La machine à glaçons est en panne. Partout des étiquettes et des qrcodes pour "donner son avis", mais le lien amène sur une erreur 404 (c'est pour ça qu'on vient laisser des commentaires sur Google Maps...) Tout ce qu'on demande à un fast food c'est d'aller VITE; si c'est lent et à côté de la plaque, forcément, ça énerve.
Bonjour Manu, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients et en ce sens, nous allons faire le nécessaire pour que vous n'ayez pas cette même impression lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Sèvres
Cela fait longtemps que je me dis que je n’y retournerai plus je pense que cette fois ci sera la dernière . Il manque toujours quelque chose (sur place ou à emporter donc quand c’est à emporter on peine à retourner pour récupérer le produit oublié ) , l’attente est toujours interminable (quelque soit le créneau, qu il y ait du monde ou non), le restaurant est sale , les employés semblent peu formés , et peu concernés par ce qu il se passe , sauf quelques exceptions . Aujourd’hui j’ai fait part de mon mécontentement : exagéré qu’on me serve des glaces à moitié fondues , tout ça parce qu’elles sont laissées sur le comptoir et attendent ( ce n’était pas la première fois et pour le coup il n’y avait même pas de monde ….. ma remarque n’est pas passée et on me l’a en plus bien fait remarqué , charmant , vraiment au top. Monsieur le propriétaire , il est temps que vous formiez mieux vos équipiers ou en embauchiez plus ou plus motivés . Très franchement clément cnest une catastrophe.
Bonjour Sonia, Votre commentaire nous surprend. Nous travaillons au quotidien pour assurer à l’ensemble de nos clients le meilleur service, des produits de qualité et un cadre chaleureux et confortable…Vos remarques sont loin de représenter notre établissement. Nous vous assurons que nous restons en alerte pour vous satisfaire lors de votre prochaine visite . L'équipe de votre McDonald's Sèvres
Temps d’attente trop long pour un petit McDonald’s j’ai attendu 25 minutes pour un menu 280 avec frites et ice tea
Bonjour Issar, Nous vous remercions pour les trois étoiles, cependant nous sommes désolés que votre passage n'ait pas été entièrement satisfaisant et nous nous engageons à améliorer votre expérience la prochaine fois. L'équipe de votre McDonald's Sèvres
Pitoyable ! Honteux ! Scandaleux ! Plus d'une heure de retard. Ce restaurant fait annuler la commande, fait facturer l'intégralité. Puis attend que l'on commande à nouveau pour facturer une deuxième fois ! Uber Eats complice de cette arnaque. Et la commande n'est même pas respectée : erreur dans les burgers. 1h de retard. Boissons non fermées et donc vides à l'arrivée. Ce restaurant est une calamité. Une honte.
Bonjour, Nous sommes désolés AH pour cette déconvenue. Le contrôle des commandes fait partie des axes importants dans notre organisation. De plus, Nous ne pouvons pas annuler une commande ni la faire payer en double. Tout cela est du ressort de Uber Eats. Nous vous recommandons fortement de faire une réclamation directement au service clients de Uber Eats. N'hésitez pas à commander sur notre application directement pour plus de sécurité. Dans l'espoir que votre prochain passage soit plus concluant la prochaine fois. L'équipe de votre McDonald's Sèvres
Il yavait un sdf de San Francisco il a demandé des glaçons dans un gobelet. On lui a servi très aimablement. Vraiment quel générosité.
Bonjour Yazid, C'est avec une grande satisfaction que nous avons pris connaissance de votre retour sur notre équipe. Nous sommes conscients d'avoir des collaborateurs compétents, mais il est toujours agréable de le souligner ici. Merci 😍 L'équipe de votre McDonald's Sèvres
Le restaurant refuse de pratiquer les promotions de McDo France du coup tu payes tout plein pot. Pour profiter des offres changent de McDo
Bonjour Patt, ce n'est pas que nous refusons de participer aux offres de McDonald's France car cela étant interdit, nous avons plutôt fait le choix de ne pas faire partie de cette opération. En espérant vous accueillir de nouveau. L'Équipe de votre McDonald's Sèvres
C'est sale, mais bien accueilli. Les personnes sont compréhensif mais son radin. C'est Cher aussi ! Minimum 10€ par tête pour un bon menu ou plus !!! En tout cas les burgers sont faits à la rache et sont vraiment pas beau.
Bonjour KIKILKING2.0, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous remontons vos remarques afin qu'elle soient prises en considération. Nous espérons que votre prochain passage nous permettra de nous rattraper. L'équipe de votre McDonald's Sèvres
Après avoir attendu 15 minutes pour être servis, on nous donne 2 sacs avec nos commandes. Je refuse les glaces qui était prêtes depuis plus de 10 minutes. Je demande à ce que l’on refasse les 3 sundays. En arrivant je m’aperçois que les glaces n’ont pas été refaites. De plus, on a 2 cheesburgers au lieu de 2 double-cheesburgers . Bacon omis également. Erreur également sur une des 3 boissons. Je pensais que pour le recrutement il fallait savoir lire et écrire mais je vois que non. Une cliente avant moi, venait de se plaindre que le repas était froid et que les wc étaient sales. Ça donne envie de manger sur place du coup…..
Bonjour Severin, Nous sommes déçus d'apprendre que votre expérience chez McDonald's ne s'est pas déroulée comme prévue. Comptez donc sur nous pour alerter et sensibiliser nos coéquipiers de sorte à pouvoir vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite. L'équipe de votre McDonald's Sèvres
Première commande Mc Do en livraison pour tester. Certainement la pire expérience de livraison. Grand coca, à peine la moitié du gobelet cartonné de 50 cl. Pas ou quasiment pas de bulles. Nuggets froids. Frites Froides. Oubli des sauces Barbecue et Ketchup. AUCUN plaisir à la dégustation. J'ai réchauffé les frites et nuggets dans une poêle ce qui donne un petit gout acide quand on recuit quelques choses de frit qui est froid. De plus sans aucune sauces tout ceci est vraiment dégoutant. C'est scandaleux, limite du vol ! Merci pour votre réponse mais vous ne parviendrez pas détourner la responsabilité de cette commande désastreuse vers le livreur. La raison est simple, la commande a été livré rapidement donc le froid n'est pas lié à la livraison. La commande a été emballé avec des produits tièdes c'est une certitude. Le paquet est scellé et aucun liquide renversé à l'intérieur donc ce n'est pas le livreur qui a mis un gobelet avec la moitié du coca ni le livreur qui a oublié les sauces. C'est bien le restaurant Mc Donald qui est responsable. Quand on es une entreprise digne de son nom on assume ses erreurs et surtout on accuse pas les autres de ses manquements, c'est pas très glorieux cette attitude !
Bonjour Didier, Nous sommes navrés pour le désagrément, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Afin que nous puissions prendre en charge votre requête, pouvez-vous nous contacter directement par téléphone. Dans l’espoir de vous revoir. L'équipe de votre McDonald’s Sèvres
Plateaux très sales et 2 erreurs sur la commande Et en plus ils osent dire "heureusement que vous avez le tiquet sinon c'est foutu"
Bonjour Karim, nous sommes navrés pour ces 2 erreurs qui ne sont pas habituelles tant nous avons à cœur de vous offrir un service de qualité. Nous sommes très exigeants en ce qui concerne l'hygiène alors nous prenons bonne note de vote commentaire et allons nous renseigner auprès de l'équipe afin de savoir ce qui a pu se passer.Nous allons redoubler de vigilance pour la suite. L'équipe de votre McDonald’s Sèvres
Bonjour première fois que je viens à se mcdo et je suis vraiment très déçu, 10 min pour prendre ma commande alors qu’il n’y a personne , il n’y a même pas toute les boissons, employés pas du tout agréable. Je ne recommande vraiment pas et se qui de la réponse du propriétaire cela est n’importe quoi car il n’y à aucun changement fait .
Bonjour David, Nous sommes navrés que vous ayez eu cette impression. D'autant plus que l'accueil et la formation dans sa globalité sont des priorités auxquelles nous ne dérogeons pas Nous faisons pourtant du mieux possible pour être à votre écoute et faire en sorte que soyez satisfait de votre commande et de notre service. Nous prenons votre retour en considération et nous en ferons part à l'équipe. L'équipe de votre McDonald's Sèvres
Un des pires McDonalds que j’ai pu faire. Une équipe en tension permanente (ambiance pesante dans l’équipe, de quoi donner envie de venir travailler chez McDo) et en sous effectif, nous avons attendu presque 40 minutes notre commande sur place. Une manageuse était excécrable avec ses équipes et ses clients. Et une fois que les menus sont arrivés… tout fait à la va vite, les boissons qui avait le sirop épuisé goût d’eau…. Et aucune excuse ni geste commercial pour tout ça. Inacceptable.
Bonjour Antoine, Nous sommes navrés pour cette prise en charge qui ne ressemble pas du tout à notre façon de faire et à l'attente que vous ayez subi lors de votre passage. L'accueil et la politesse sont 2 choses primordiales au sein de notre restaurant, nous remontons donc l'info à l'équipe immédiatement. Dans l'espoir que vous nous laisserez une autre chance pour vous convaincre. L'équipe de votre McDonald's Sèvres
Inimaginable Je n’ai jamais vu une telle chose je trouve ça honteux de la part d’une des plus grande chaîne du monde de servir ses clients et de les faire patienter pour si peu. Ne parlons même pas de l’état des Burger que nous avons reçus médiocre. Je me demande bien si un seul de son personnel sait réellement effectuer son travail convenablement.
Bonjour Gtuie, Nous avons bien pris note de votre commentaire. Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience. Sachez qu'elle n'est pas représentative du service habituel proposé par notre restaurant et que nous allons tout mettre en ouvre pour que cela ne se reproduise pas. L'équipe de votre McDonald's Sèvres
Svp arrêtez d’oublier les sauces pour lesquelles on paye !!! Vous savez que sans les sauces un mcdo c’est pas pareil arrêtez de faire les rats merci
Bonjour Lila, Nos excuses pour cette erreur dans votre commande lors de votre passage. Nous allons en informer l'équipe et nous espérons que la prochaine fois, vous serez convaincue par notre prestation. L'équipe de votre McDonald's Sèvres
Tout à été servi froid. Erreur de commande sur un Burger, hygiène à revoir ! Tout était sale (sol, escaliers,tables) et le mcflurry avait un goût rance je ne l'ai même pas mangé. Pas de savon dans les WC. Pire Mcdo auquel j'ai pu manger !
Bonjour Jessica, Nous sommes surpris d'apprendre que votre expérience chez McDonald's ne s'est pas déroulée comme prévue.Cela ne reflète pas nos normes de qualité de service. Comptez donc sur nous pour alerter et sensibiliser nos coéquipiers de sorte à pouvoir vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite. L'équipe de votre McDonald's Sèvres
Pas bon, sale service asser long nous étions 3 dans le restaurant tout a été servi froid
Bonjour Damien, Nous ne pouvons nous satisfaire d'un tel commentaire. Nos équipes mettent pourtant tout en oeuvre pour vous offrir la meilleure expérience. Nous prenons bien note de vos remarques. En espérant vous revoir pour pouvoir vous convaincre. L'équipe de votre McDonald's Sèvre
Le MacDo le plus claqué de France!!, y'a pas d'autres façons de le décrire ! Et encore je reste gentil sur Google! j'en sors à l'instant, Il ferme a minuit, donc apparemment si on commande a 23h30 on a les restes de l'après midi..... Tout était froid (pas tiède mais froid) Et j'habite à 20metres du MacDo donc il n'y a pas d'histoire de trajet... Un Big Mac, froid Un cheese, froid Un wrap, froid 2 frites, froides Et je répète, pas tiède !! Froid!!! (Environ 1min pour arriver chez moi, 1 seule minute !!!) Ce MacDo est de pire en pire et je le connais depuis plus de 15ans! J'ai jamais vu un MacDo aussi mal géré c'est incroyable que ce "restaurant" soit encore ouvert! Et je remercie d'avance le proprio de ne pas répondre à mon com avec ses blabla inutiles automatiques qui ne changent rien, on a compris tkt pas😉 Je suis juste à côté on peut se parler en face si jamais😉😉 Pour les futurs clients, un conseil, faites 5 ou 6 km de plus, ça vaut le coup !
Bonjour Anthony, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Afin que nous puissions prendre en charge votre requête, pouvez-vous nous contacter directement par téléphone au +33 1 46 23 80 01. Dans l’espoir de vous revoir. L'équipe de votre McDonald’s Sèvres
Services minable et employés désagréables !!! Aucune compréhension concernant les erreurs effectuées par les nouvelles recrues ! Chez eux c’est toujours la faute du client 🤣 il faut pas aller bosser au contact du client si c’est pour mal parler à celui-ci. Encore moins l’insulter !!! Tu
Bonjour Moise, Nous sommes surpris par votre commentaire car l'accueil et le relationnel sont des éléments importants pour nous et il semblerait que cela ne se soit pas remarqué lors de votre passage chez nous. Nous allons enquêter pour en savoir plus. L'équipe de votre McDonald's Sèvres
Vraiment pas top et dernière fois que j'irai dans ce Mcdo. Les bornes ont remplacées les équipiers en caisse mais ce seraient bien que qu'elles remplacent aussi les autres employés car entre le temps d'attente très long même hors pic de fréquentation, les sandwichs qui ne ressemblent à rien et les erreurs constantes de commande (moyenne frite au lieu de la grande, wrap bacon au lieu d'une boîte de neuf, mcflurry sans topping alors que celui-ci a été payé), vraiment aucun intérêt de se déplacer pour ça. On a limité le stress que les équipiers peuvent subir avec les files d'attentes en caisse et de devoir faire le service mais force est de constater que cela n'aide pas du tout à la qualité de cuisine ou de service.
Bonjour Kimo, Nous avons bien pris note de votre commentaire. Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience. Sachez qu'elle n'est pas représentative du service habituel proposé par notre restaurant et que nous allons tout mettre en ouvre pour que cela ne se reproduise pas. L'équipe de votre McDonald's Sèvres
1 commande sûre 2 ne va pas mais vraiment ya toujours quelque chose c'est abussé ! La c'est la dernière fois que je commande dans ce mc do j ai payer 2 menu et sûre les 2 ya 1 menu qui correspond pas à ce que je demande et tout est froid pas tiède froid. C'était la dernière fois pour moi . A FUIR !!!!
Bonjour Toms, nous sommes navrés pour cette erreur qui ne reflète pas notre qualité de service. Nous allons redoubler de vigilance pour la suite. L'équipe de votre McDonald’s Sèvres
Nous étions obligé de porter nos poussette sa fait 3 ans votre ascenseur es non fonctionnel merci d’effectuer un vrai service pour les familles bravo mac do
Bonjour Lola, nous transmettons votre remarque au manager. Vos retours nous permettent de nous améliorer chaque jour. A bientôt. L'Équipe de votre McDonald's Sèvres
Lieux sale, la bouffe laisse a désirer sans parlé de l'attente énorme pour un staff arrogant pffff je paye pour être énervé
Bonjour Idir, Nous sommes navrés de constater que l'expérience n’ait pas été satisfaisante… Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette impression et que vous nous laisserez une autre occasion de vous convaincre totalement car cela ne reflète pas la façon dont nous travaillons au sein de notre restaurant habituellement. Lilou McDonald's Sèvres
C'est service déplorable, aucune gentillesse la nourriture est pas terribles du grand n'importe quoi
Bonjour Cynthia, Nous sommes navrés de constater que l'expérience n’a pas été satisfaisante… Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette impression et que vous nous laisserez une autre occasion de vous convaincre totalement car cela ne reflète pas la façon dont nous travaillons au sein de notre restaurant habituellement. L'équipe de votre McDonald's Sèvres
On paie un mcflurry à 5euros pour avoir la moitié d’un mcflurry. La prochaine fois je vous insulte bien vos mère et vous allez me le remplir à nouveau
Bonjour Bilal, La conception de votre glace ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous respectons pourtant un dosage défini et identique pour chaque client. Par ailleurs, au delà de votre mécontentement que nous prenons en compte, rien ne justifie vos mots. Sachez que c’est toujours plus constructif d’exprimer votre ressenti en restant respectueux vis à vis de nos collaborateurs et de leur travail. L’équipe de votre McDonald's Sèvres
J acheté à emporter, je vérifie vite fait car du monde attendait il manque une glace. Je réclame on me l'a donné. Arrivé chez moi il me manque une boisson et dans un sachet de 6 nuggets il en manquait 2. Je l ai appel mais bien sur impossible à les joindre. Je me déplace je tombe sur un jeune employé au top qui prend l initiative de s'excuser et de me redonner ce qu il me manquait ( donc le jeune autonome qui trouve la solution ce qu on demande en général) et la Arrivé je pense la manager qui limite l engueulé devant moi( aucun respect) et me donne 2 nuggets et une boisson sans à peine.e me regarder et sans excuse. Je co.nais ce mac do depuis son ouverture pour y avoir travaillé fin des années 90 et le respect n était pas du tout comme ça. Madame passez au fourneaux et laissez votre place aux compétents.
Bonjour K, Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas le service que nous offrons habituellement. Nous allons nous renseigner auprès de le responsable pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue et que cela ne se reproduise plus. L’équipe McDonald’s Sèvres
Une catastrophe ! Trop d'attente en plus de cela nous avons reçu notre commande endommagée. Les boissons étaient renversés et les frites étaient mouillées. Service zéro !!!
Bonjour Rodrigo, Nous avons lu vos remarques avec attention. Nous sommes navrés de la situation rencontrée et nous nous en excusons. Les mesures nécessaires vont être prises afin que votre prochaine visite vous apporte entière satisfaction. L'équipe McDonald's Sèvres
Je suis venu à ce macdo le mercredi 28 juin vers 23h30. Service catastrophique, borne qui ne fonctionne, personne qui viens prendre la commande. Aucune explication donnée. Manager désagréable qui crie en cuisine et même sur les clients qui demandent une explication. A éviter il y a un autre macdo a 20 min.
Bonjour Alissa, Nous sommes surpris par votre retour car nous avons à coeur de vous satisfaire et espérons donc que ce sera le cas lors de votre prochain passage. L'équipe McDonald's Sèvres
Livraison deliveroo aujourd’hui! Glace reçu à un tiers remplis, inadmissible avec un prix à 6euros la glace!!! L’équipe est à revoir grandement! J’ai appelé et personne a su me dire pourquoi et seulement me dire de faire une réclamation auprès de deliveroo alors que ce n’est pas deliveroo le soucis mais bien le service macdo Sèvres!
Bonjour Marion, Nous prenons note de votre retour et nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu entière satisfaction avec votre commande. Effectivement, le process appliqué pour les soucis avec une commande en livraison effectuée par un de nos prestataires est de contacter directement leur service client. L'équipe McDonald's Sèvres
le service est à revoir. la préparation des commandes est très longue (meme quand il y a peu de client). de plus, ils ont souvent tendance à oublier des produits (une glace, une boisson et des nuggets oubliés sur une de mes dernière commande ça fait beaucoup). aussi attention à vos barquettes de frites, elles sont souvent peu remplies. donc un conseil : vérifiez toujours vos sac !
Bonjour Amir, Nous faisons suivre votre message à la direction du restaurant pour que des mesures soient prises auprès des équipes pour que les commandes soient plus sérieusement contrôlées. Au plaisir de vous revoir dans des circonstances plus heureuses. L'équipe McDonald's Sèvres
J'ai commandé un menu ac un IceTea Peche Zero mais quand j'ai ouvert le gobelet il avait une couleur grise voir kaki... j'ai contacté le mcdo pour leur signaler mais apparemment c'est la couleur du nv IceTea.. Mouai perso j'ai préféré le jeter car la couleur n'inspire pas confiance du tout
Bonjour Ella, Nous espérons que vous ne resterez pas sur ce sentiment. L'équipe McDonald's Sèvres
A fuir !!!! Une bande d’incompétent qui passes leurs temps à rigoler et s’insulter plus tôt que de s’occupé de la clientèle. Et quand on arrive à être enfin servi il manque la moitié ( comme moi hier un double cheez en moins et un petit wrap et un big mac à la place d’un 280 ! Résultat intoxication alimentaire pour ma femme et mon fils ! Vraiment si vous habitez à sevre , à chaville ou dans le coin allez ailleurs c’est le pire que j’ai jamais vu
Longue attente pourtant resto plutôt vide, ensuite ma commande sur un des sandwichs (fish) ce n'était pas le bon pain, exit le pain moelleux là il était dur toasté et limite brûlé sur le second sandwich pain dur, bref un des pires mcdo où je suis allée. La note basse et les commentaires qui précèdent le mien reflètent bien la réalité.
Bonjour Olfa, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Sachez que nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet. L'équipe McDonald's Sèvres
Pas sérieux, pas propre. Fuyez ce macdo. Il est mal noté et ce n'est pas pour rien c'est une catastrophe, de pire en pire.
Bonjour Jo, Nous sommes déçus que vous ayez eu ce sentiment et nous espérons pouvoir vous convaincre prochainement. L'équipe McDonald's Sèvres
Service nul. N’y allez pas. Désagréable et se prennent pour des chefs
Bonjour Sibylle, C'est avec étonnement et déception que nous lisons votre message. Nous ne travaillons pourtant pas ainsi habituellement. Nous allons investiguer auprès de nos collaborateurs présents afin de savoir ce qui a pu se passer pour que vous ayez une telle impression. L'équipe McDonald's Sèvres
Vous êtes sérieux franchement ? Vous pensez qu’ont paie un Bigmac 5€10 pour que vous changiez la recette ? Elle est où la salade ? C’est scandaleux ce McDo j’ai jamais vue ça il y a toujours un problème et le reste du temps, il me rend malade. Franchement j’vais plus y aller c’est plus possible.
Bonjour Dominique, Nous imaginons qu'il y a du avoir une incompréhension de la part de nos collaborateurs car la recette n'a pas changé et nos collaborateurs ont des process strictes à respecter. Néanmoins, l'ensemble de l'équipe sera sensibilisée et sera chargée d'être plus attentive lors de la préparation en cuisine. L'équipe McDonald's Sèvres
Prix excessive pour la livraison sur Deliveroo Des Grande Frite a 5e !!! Commande de 3 menus MAXI et j'ai des barquette de frite a moitier vide Vous êtes payer a la frite? Le pain du big mac qui pu la chaussette
Bonjour Bryan, Votre commentaire nous surprend. Nous travaillons au quotidien pour assurer à l’ensemble de nos clients le meilleur service. Vos remarques sont loin de représenter notre établissement. Nous vous assurons que nous restons en alerte pour vous satisfaire lors de votre prochaine visite . L'équipe McDonald's Sèvres
Super restaurant ! Les équipiers sont polis et serviables. Merci aux managers aussi Coralie et Dorianne pour leurs sympathies.
Bonjour Julie, 😍 Que de compliments ! Cela nous fait chaud au coeur de vous lire et cela nous donne du pep's pour terminer cette nouvelle semaine 💪 Merci L'équipe McDonald's Sèvres
Accueil adorable de la part de l’équipe (Emma, Robert et surtout Coralie), ça fait plaisir d’être reçu comme ça !
Bonjour Emmanuelle, Nous sommes bien contents de savoir que votre expérience a été convaincante. L'équipe McDonald's Sèvres
Payer 1€ de plus pour un Mc Flurry Daim et constater une fois chez soi qu’il n’y en a quasiment pas, c’est inadmissible. Commande du 22/05 à 13h48
Bonjour Nora, Nous sommes navrés pour ce désagrément, d'autant plus que nous avons des process de quantités à respecter. Nous allons alerter nos collègues afin qu'ils soient plus vigilants. L'équipe McDonald's Sèvres
Ce restaurant n’est pas accessible aux personnes à mobilité réduite ! Nous sommes le 10/9 il est 13h30 et la manager Oumeima m’a dit de « me démerder » c’est votre politique McDO ?????
Bonjour Mikael, Nous sommes navrés pour cette prise en charge qui ne ressemble pas du tout à notre façon de faire. L'accueil et la politesse sont 2 choses primordiales au sein de notre restaurant, nous remontons donc l'info à l'équipe immédiatement, et allons investiguer sur l'accès aux personnes à mobilité réduite. Dans l'espoir que vous nous laisserez une autre chance pour vous convaincre. L'équipe de votre McDonald's Sèvres
Une fois une partie de ma commande a ete oublié. Cette fois ci jus d orange rempli à moitié et celui ci n'a pas de goût limité de la flotte. Top la qualité!!!!
Bonjour Binta, Nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas, comptez sur nous. L'équipe McDonald's Sèvres
2h00 d’attente ce soir pour une commande sensée être livré à domicile. Lorsque nous entrons dans le Mcdo, on nous annonce pas loin d’une heure attente avec une équipe désagréable et une manageur qui court se réfugier au fond du restaurant sans gérer son équipe ni nous donner gain de cause (remboursement ou commande re préparée car froide et manque la moitié). Je ne recommande absolument pas ce restaurant. Allez à Boulogne-Billancourt quitte à faire le déplacement !
Bonjour Eeeva, Nous sommes désolés pour l'attente et nous faisons de notre mieux pour vous accueillir dans les meilleures conditions, même lors de périodes de forte affluence. Néanmoins, nous allons bien entendu faire le point avec l'ensemble de l'équipe afin d'éviter que cela se reproduise. L'équipe McDonald's Sèvres
2h d’attente pour une commande à domicile. J’ai du me déplacer sur place et attendre 1h pour avoir quelqu’un !! La manager ne sert à rien gère rien du tout. C’est vraiment décevant pour de la restauration « rapide ». Ne recommande absolument pas !!!!!!!
Bonjour Julie, Nous sommes désolés pour cette attente inhabituelle. Sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Nous prenons note de votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. L'équipe McDonald's Sèvres
45 min que j attends une commande, je n'ai jamais vu un service aussi catastrophique!!!
Bonjour Pierrick, Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas le service que nous offrons habituellement. Nous allons nous renseigner auprès de l’équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L’équipe McDonald's Sèvres
Valide les commandes sur Deliveroo mais ne les finalisent pas avant de fermer le restaurant. Du coup, j’ai été bloqué avec ma commande et ai dû négocier avec Deliveroo pour qu’on l’annule. Pas le premier problème avec ce restaurant mais là ça fait beaucoup trop.
Bonjour Benoit, Nous comprenons votre déception et nous allons faire le point à ce sujet afin de ne plus rencontrer ce genre de désagrément. L'équipe McDonald's Sèvres
Nous avons attendu 1 HEURE ET DEMI pour être servi. Une honte. Des erreurs de commande, un local sale, de nombreux problèmes de communication, c'est pathétique.
Bonjour excusee, nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous avons eu un problème technique lors de votre passage. Depuis tout est rentré dans l'ordre. Au plaisir de vous revoir pour vous satisfaire davantage. L'équipe McDonald's Sèvres
L’encaissement et très long , les locaux sont sales , il y a très souvent des oublies dans les commandes et les employés ne sont pas accueillants et désagréables. Je ne recommande pas du tout ce macdo ( meme en cas de dernier choix )
Bonjour Dou, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous respectons les recettes à la lettre afin de vous satisfaire pleinement. Nous allons débriefer les équipes pour comprendre ce qui a pu se passer avec votre commande. L'équipe McDonald's Sèvres
C'est inadmissible. La manageuse du Mcdo Coralie, qui rabaisse les employés et ne les aide pas quand il y a besoin d'aide. Comment se faire bien voir, bravo.
Bonjour Bangtan, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Sachez que ce n'est pas du tout notre façon de gérer les employés et que ces méthodes vont à l'encontre de notre politique de management. Nous allons investiguer pour savoir les réels raisons de cet épisode. En espérant, vous revoir prochainement. L'équipe McDonald's Sèvres
Le sol est sale, les sièges et tables plein de graisse, la porte des toilettes ne ferme pas. Trente minute pour avoir une commande juste parce que le service est minable et ne font que rigoler entre eux bref Pire mac do que j'ai vue
Bonjour Sacha, Quelle surprise de lire votre retour tant l'hygiène est un élément clé sur lequel nous ne transigeons pas. Je vais me renseigner auprès de l'équipe présente lors de votre passage afin d'en savoir plus et de comprendre comment est-il possible d'avoir un commentaire de ce type sachant que cela ne correspond en aucun cas à nos standards de qualité. L'équipe McDonald's Sèvres
Le pire McDo du monde ! Les burgers sont trop cher et immangeables les rare fois on j’ai mangé j’suis tombé malade. C’est sale, on attend, les vendeurs sont pas aimable mais le pire c’est la nourriture qui ne peux pas être mangé sinon t’est malade.
Bonjour Rony, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été malade. Nous espérons que vous allez mieux. Toutefois, vous pouvez être rassurée quant aux règles de sécurité alimentaire qui régissent la préparation de nos produits, elles sont drastiques et respectées à la lettre par nos équipes. De plus, sur le volume de sandwichs servis, aucun autre cas ne nous a été signalé. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et nous vous remercions de votre fidélité à notre enseigne. L'équipe McDonald's Sèvres
J'ai jamais vu un mc Do aussi sale ! Le sol colle, les poubelles dégueulent, les toilettes n'en parlons pas... faut vraiment mourir de faim pour venir ici !
Bonjour Evelyne, Nous sommes désolés que vous ayez eu cette impression, d’autant plus que nous avons des règles d’hygiènes strictes à respecter et que notre équipe veille à l’entretien régulier du restaurant dans sa globalité. Sachez que nous respectons tous les processus à la lettre. L'équipe McDonald's Sèvres
Yo on a u une commande un peut lente à la détente mais sinon c très bien aussi on a voulu vous douiller j’espère qu’on a réussi
Bonjour Antoine, nous sommes navrés si l'attente vous a semblé longue. L'équipe McDonald's Sèvres
Visité le samedi 1er avril, vers 23h, les employés papotent, rigolent entre eux, des livreurs attendent, des clients aussi. Un des livreurs au moment de retirer la commande indique que cela fait 28mn que la commande a été passé. Un autre client demande a être remboursé, je lui demande discrètement pourquoi, il me répond "ils sont en train de jouer avec la nourriture, de se la lancer dessus, c'est insultant". J'aurais souhaité en faire de même mais il était tard, j'avais faim, et on venait de me tendre ma commande après 25mn d'attente. Plus jamais. Si les services d'hygiènes me lisent, qu'ils viennent y faire un tour. HONTEUX.
Bonjour John, je suis désolé d'apprendre que votre expérience chez McDonald's ne s'est pas déroulé comme prévu. Nous sommes toujours en train d'améliorer notre service pour répondre aux attentes de nos clients. L'équipe McDonald's Sèvres
Encaissement en 5 seconde en comptoir et Une demis heure d'attente sans rien servi, je me présente au comptoir pour demander poursuite un telle lenteur, alors pourtant il n'y a personne qui attend, et les gens qui ont commandé après moi sont servi, on prend mon Ticket comme rien n'était et aller préparer ma commande, non je n'ai plus l'appétit ! Un McDo fast-food ? Slow food oui? Ou lost-food? (Ils ont perdu ma commande) Honteux !
Bonjour Lian, nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas le service que nous offrons habituellement. Je vais me renseigner auprès de l’équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L’équipe McDonald’s Sèvres
Une catastrophe ! Entrée pour un café... Accueil très très moyen . Le restaurant sale . Les escaliers mouillés peur de tomber avec mes talons ... Wc qui ferment pas . Coin mains sale . Une catastrophe
Bonjour Nathalie, nous sommes désolés que vous ayez eu cette impression, d’autant plus que nous avons des règles d’hygiènes strictes à respecter et que notre équipe veille à l’entretien régulier du restaurant dans sa globalité. Sachez que nous respectons tous les processus à la lettre. L'équipe McDonald's Sèvres
Des employés plus occupés à discuter... que dis-je, à hurler depuis la cuisine, car rien ne pouvait nous échapper, qu'à servir les clients. Un temps d'attente bien supérieur à d'autres restaurants. Un employé incapable de s'excuser suite à la rupture de deux sacs d'une même commande, limite à accuser le client que c'est de sa faute... Et les dégâts sont restés sur le sol en attendant quoi... je ne sais pas, j'ai fini par partir après 30mn d'attente, après avoir eu ma commande. D'habitude je commande via uber eats, et il manque toujours quelque chose. Je comprends mieux pourquoi. Bref, restaurant a fuir... il y en a d'autres pas trop loin.
Bonjour Chris, nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas le service que nous offrons habituellement. Je vais me renseigner auprès de l’équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L’équipe McDonald’s Sèvres
A fuir ! 50 minutes d’attente, aucune gestion des priorités. Les commandes sont traités dans un ordre absolument pas logique. Aucun manager, aucunes excuses présentées, des articles manquants dans les commandes bref du grand n’importe quoi
Bonjour Cyrielle, nous sommes désolés si l'attente vous a semblé longue, sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe McDonald's Sèvres
Bravo Mcdo! Pour un Royal cheese commandé sur uber eat, reçu une imitation Big Mac SANS la viande. C’est vraiment honteux, changez l’équipe! Vu les commentaires précédents on est loin d’avoir des champions…
Bonjour S, nous sommes navrés pour ce désagrément qui ne reflète pas le service que nous offrons. Je vous invite à faire une réclamation à Uber Eats et je vais de mon coté, faire un point avec de reste de l'équipe afin que ça ne se reproduise pas. L'équipe McDonald's Sèvres (Translated by Google) Hello S, we are sorry for this inconvenience which does not reflect the service we offer. I invite you to make a complaint to Uber Eats and I will, on my side, make a point with the rest of the team. The McDonald's Sevres team
Atroce, je pense que c’est le pire McDo de France ! Je vous le déconseille vraiment ! J’ai attendu une heure pour avoir un menu best of ! Obligé d’aller réclamer ma commande. C’est hallucinant ! Personnel peut qualifié et désagréable. Hamburger servi sans crudités, seulement le pain et le steak. Vous n’êtes pas prêt de nous revoir !!!
Bonjour Lea, nous sommes désolés si l'attente vous a semblé longue, sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Nous respectons les recettes à la lettre afin de vous satisfaire pleinement. L'équipe McDonald's Sèvres
Incroyable, après une attente de près de 45 minutes !! Je reçois enfin la première partie de ma commande qui est juste deux boissons et deux frites, puis 10 minutes après je reçois enfin les Burgers. Les serveurs ne donne pas l'envie d'être là ils tire la tronche et au final les frites ont goût d'huile à foison, super restaurant changé rien surtout...
Bonjour EnderWolf, je suis navrée pour ce désagrément qui ne reflète pas le service que nous offrons. Nous avons à coeur de vous satisfaire et nous respectons le service à la lettre. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe McDonald's Sèvres
Temps d'attente très long. Ambiance inadéquate, redondant ! Plus jamais. Il faut changer les poubelles plus souvent ! Où sont les récipient reutilisable ??????? LE DVT DURABLE !!! 😤😡🤬😈💔👎TRES DÉÇUE.... INADMISSIBLE !!!!!!! VOUS N'ÊTES PAS PRET DE NOUS REVOIR
Bonjour Louna, je suis navrée de vous lire car votre retour ne reflète pas le service que nous offrons. Nous avons à coeur de vous satisfaire et nous respectons le service à la lettre. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe McDonald's Sèvres
Pas de jouet dans le happy meal et pour couronner le tout des équipiers et un manager antipathiques qui refusent de rendre la monnaie en affirmant que c’est au client de faire l’appoint bien que cela soit peut être vrai, il y a des manières de communiquer avec la clientèle. Heureusement les concurrents eux savent rendre la monnaie et avoir un comportement descend envers leur clientèle. La communication et les techniques de ventes sont à revoir.
Bonjour Alexandre, nous sommes navrés pour ce désagrément qui ne reflète pas le service que nous offrons habituellement. Je vais faire un point avec l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe McDonald's Sèvres
Personnel irrespectueux qui considère que les clients sont des voleurs à qui on ne doit surtout pas faire confiance. Restaurant qui n'hésite pas à livrer 2h et demi après la commande, malgré que le client ait expressément demandé l'annulation de la commande. Bref, enseigne à éviter
Bonjour Laurent, nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas le service que nous offrons habituellement. Nous ne considérons pas nos clients comme des voleurs. Je vais me renseigner auprès de l’équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L’équipe McDonald’s Sèvres
Premièrement nous somme arrivé il n’y avais pas assez de place pour manger sur place mais le service à table était ouvert .deuxièmement nous avons reçu des boissons chaude + plateau sale ! Troisièmement un employé qui manque de respect au client et qui nous demande de sortir directement après qu’on finisse de manger ! Parsequ’ils vont fermer sauf que vous travailler pour cela attendre qu’on finisse ne sera pas un crime. De plus l’hygiène est à revoir mais bon . Macdo sevre 0 POINTÉ je préfère celui de barbes !
Bonjour Andy, nous prenons note de vos remarques qui nous surprennes. Nous avons à coeur de bien vous servir tout au long de la journée. L'hygiène fait également partie de nos priorités. Je vais me renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe McDonald's Sèvres
Le lieu est très sale. Les tables ne sont pas nettoyées régulièrement. Les toilettes ne sont pas propres. Sol gras et glissant. Les employés sont désagréables. Je vous déconseille fortement de venir manger dans ce macdo. Cela est inadmissible pour une grande enseigne. J’invite le directeur à veiller aux respect des règles d’hygiène.
Bonjour Maeva, Nous avons pourtant des processus d'hygiène et de propreté très strictes à respecter car l'hygiène et la propreté sont primordiales pour nous. D'autant que l'accueil et le service client font partie de nos priorités. Je vais néanmoins je renseigner auprès de l'équipe afin de comprendre ce qui s'est passé lors de votre venue. L'équipe McDonald's Sèvres
Deçue vous etiez le meilleur mcdo mais là. En livraison j ai reçu un sundae caramel sans les cacahuetes que j vais commandé et a la place de la cuilliere j ai eu une fourchette
Sandwich à la béarnaise !!! ON SE FOUT DE NOUS ... j'ai envoyé une plainte à la maison mère... et je ne vais pas en rester là... C la crise , certes... mis me prendre pour un C*** je vais pas laisser passer...
Un Mc Do. En revanche, niveau propreté, ça pourrait être amélioré : - sol gras et glissant (dans les escaliers allant à la salle à l'étage); - la vaisselle réutilisable était pas nettoyée : plateau nuggets sale et pots à frites dégoulinant d'huile de friture. Allez un petit effort! Update du 24/03/2023: légère amélioration de la propreté du sol
Bonjour Gahem, merci pour votre retour et d'avoir souligné nos progrès. Nous avons des règles d’hygiènes strictes à respecter et que notre équipe veille à l’entretien régulier du restaurant dans sa globalité. L'équipe McDonald's Sèvres
problème tout les burgers leur pain sont presque cramé toute me commande sans raté une total déceptions de pire en pire je recommande pas à évité absolument … bon courage futur consommateur
Alors là vous avez fait fort, je crois que de toutes les fois où il y a eu des problèmes je n'ai jamais eu un cheeseburger sans steak haché après avoir attendu 30mn ma commande. Si maintenant il faut vérifier aussi à l'intérieur des burgers en plus du contenu du sac pour voir si tout est là 🤷🏽♂️ Bravo les gars changez rien, des vrais vainqueurs
Enfin un fast-food qui a compris qu'il fallait réduire ses déchets, bravo !
40 minutes d’attente pour un simple menu maxi best of… et voilà la taille de la grande frite … Aucune excuse présentée, lamentable, désorganisé au possible.
Petit coup de gueule. Comme beaucoup d'entre vous, ma famille et moi commandons macdo à Sèvres de temps en temps. Je suis scandalisée de ce que Le macdo de notre ville donne dans les menus enfant : mangue littéralement pourrie. Suis-je la seule ou il manque toujours quelque chose à notre commande? En l'occurence ce soir potatoes sandwich en bref beaucoup de choses sur une commande ! Sachant que ces derniers ne répondent même pas au téléphone. Déçue!
FUYEZ ! Je n’ai jamais pris le temps de mettre un seul avis, même négatif, mais la c’est du pur manque de respect envers ses clients. Je reçois non seulement une commande avec deux mauvais articles (big tasty au lieu de 280, frite au lieu de potatoes) et en plus je n’ai jamais vu une qualité aussi médiocre chez macdo. A croire qu’ils nous ont donné les restes de la veille, burger collé, immangeable, frites et nuggets froid et dur comme s’il était périmé, nous avions 3 cocas, les trois étaient sans bulles. Franchement c’est à la limite du réel, je n’ai même pas pu consommer un seul article sur une commande à 30€ (Voir les photos ci joint)
2 verres d’eau plate au lieu d’une eau pétillante et un icetea. ils n’avaient presque rien proposé, d’ailleurs. aucune sauce. 10 minutes d’attentes, 2 personnes sont venues se plaindre d’erreurs dans leurs commandes pendant que j’attendais. hallucinant.
Restaurant sale. Derrière le comptoir le sol était jonché de déchets les surfaces très sales . Le filet au fish froid. Les employés soupirent quand il s’agit de nous encaisser et lorsqu’on se permet de demander un burger correct. Le sol en cuisine et au comptoir était sale plusieurs employés passent dessus ainsi que le manager et ça ne dérange personne.
Pas de masque, problème de facturation avec la CB. Le pain n'était pas frais et les frites complètement froides, ça c'est vois qu'elles étaient là depuis un moment. Je n'y retournerai jamais
Manager aussi odieux qu'incompétent (jamais un mot de politesse à qui que ce soit et incapable de suivre la moindre petite commande). Mardi 30 août 12h30.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–00:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–00:00 |
Mercredi | 11:00–00:00 |
Jeudi | 11:00–00:00 |
Vendredi | 11:00–00:00 |
Samedi | 11:00–00:00 |
Dimanche | 11:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Sèvres ?
Vous pourriez aussi aimer