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McDonald's SOISSONS

Avenue Kennedy Centre Commercial Cora - Lieu dit Les Cailloux Lieu dit Les Cailloux, 02200 Soissons

2.4/5

99 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants McDonald's SOISSONS à Soissons

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's SOISSONS qui se trouve à Soissons. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants McDonald's SOISSONS à Soissons
Avis de MANABLE.E avec une note de 5 sur 5MANABLE.E
Le 09/09/2023 à 21:25
5 / 5

Restaurant propre, service rapide et équipe aimable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélodie, merci pour cette très belle note !

Avis de Mélanie.E avec une note de 2 sur 5Mélanie.E
Le 09/09/2023 à 16:55
2 / 5

Commande effectuée en drive , il manquait 2 sandwichs et le livre du happy meal ,toutes les boisson étaient évantées .

Réponse du propriétaire :

Bonjour nous sommes désolés pour les oublis. Pour les boissons, elles sont faites lorsque vous passez commande et non à l'avance. Il s'agit de tout un système de filtres, de CO². Tous nos appareils sont contrôlés tous les jours afin d'assurer la sécurité alimentaire auprès de nos clients.

Avis de MyLifeIsDisney. avec une note de 1 sur 5MyLifeIsDisney.
Le 08/09/2023 à 21:56
1 / 5

HORRIBLE ! Pire mcdo de France, il propose aucuns produits, pour des mcflurry ils font le supplément nappage, mais alors par contre ingrédients (type oreo) ils font pas. Les managers un conseils moi qui suit dans la vente, faudrait faire un point avec vos vendeuses qui sont désagréable et en plus de sa qui as la moindre question n'ont aucunes réponses à fournir. Puis pour conclure "fast food" 30min d'attente au drive.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons avec le plus grand sérieux votre retour et nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Par contre, l'Oréo est bien proposé dans nos restaurants avec le Mm's, le Daim et le Kitkat. Nous allons faire remonter l'information. Bonne journée, Carine

Avis de Laeticia.r avec une note de 1 sur 5Laeticia.r
Le 06/09/2023 à 07:09
1 / 5

La plupart du temps quand je vais au drive nourriture froide à chaque fois ,et se sont trompé lors de ma dernière commande, bref je ne recommande pas et cher pour ce que c'est

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour ces erreurs et oublis que vous qualifiez de récurrentes et qui échappent à notre vigilance.Nous mettons tout en oeuvre pour que ces erreurs ne puissent plus se produire. Bonne journée, Carine

Avis de Benjy.a avec une note de 4 sur 5Benjy.a
Le 05/09/2023 à 19:34
4 / 5

Service assez rapide en revanche petit souci avec les bornes car elle met un peu de temps à réagir si non ça va c'etais bon comme dans tout les MacDo

Réponse du propriétaire :

Merci ;)

Avis de Bastien.e avec une note de 1 sur 5Bastien.e
Le 04/09/2023 à 10:39
1 / 5

Même problème que à Chacune de mes visite (a soissons) Hamburger froid. Frites froide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bastien, nous travaillons tous les jours sur l'amélioration de notre service afin de vous satisfaire au mieux. N'hésitez à venir voir nos équipes lors de problèmes rencontrés, elles se feront une joie de vous aider. Bonne journée

Avis de Corinne.o avec une note de 2 sur 5Corinne.o
Le 03/09/2023 à 14:38
2 / 5

Resto sale aucune table propre alors que c est très calme côté client. Certain salarié vous regarde sans vous dire bonjour et toujours en vaisselle jetable, le Mac fleurry est tout petit. ☹

Réponse du propriétaire :

Bonjour Corinne, nous sommes désolés si la propreté du restaurant n'était pas au top, mais avec l'affluence de la rentrée scolaire nous avons eu un peu de difficulté à suivre. Pour la vaisselle jetable, en effet nous sommes actuellement en panne de lave vaisselle c'est pourquoi il n'y a pas de vaisselle réutilisable en salle.

Avis de Luacs.o avec une note de 1 sur 5Luacs.o
Le 03/09/2023 à 14:06
1 / 5

Déçus sa fait pas la 1er fois que je commande et à chaque commande les frites sont pas bonne en plus boisson pas bon les boissons sont chaude vraiment déçus j’irai plu du tout en plus mal servis les frites pas assez pour un grand c’est vraiment mal fait jamais vu sa juste à soisson que je voit sa je suis déçus

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes déçus de vous avoir déçus.

Avis de Pierre.a avec une note de 1 sur 5Pierre.a
Le 02/09/2023 à 18:32
1 / 5

De passage le samedi 02/09, aucune boisson de disponible à part du jus d'orange, on demande un big tasty 2 viandes, résultat arriver chez nous ce n'est pas le bon, payer 2 euros de plus pour avoir le même produit avec 1 seul viande, vraiment du vol, 2 croques mcdo manquant également..attente interminable, une équipe à la traîne qui est complètement perdu dans son boulot, bref à fuir, j'espère avoir un retour d'un responsable compétent pour le remboursement des manquants.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, oui nous avons eu un souci technique ce samedi avec toutes nos boissons gazeuses, aucunes n'étaient disponibles. Je suis désolée si il y a eu une erreur dans votre commande. Pour les produits manquants, lors de votre prochain passage vous les aurez dans votre commande il suffit juste de nous prévenir et de venir avec votre ticket de caisse, je note votre nom dans notre cahier de suivi client. Bonne journée

Avis de Céline.E avec une note de 3 sur 5Céline.E
Le 02/09/2023 à 15:44
3 / 5

Trois visites en quelques mois et quelque soit l’affluence les tables sont sales. Je peux comprendre en plein service quand il y a du monde mais quand c’est vide, ça pose question

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, merci pour votre avis. Nous allons renforcer nos tours de contrôle concernant la propreté de la salle, Merci.

Avis de David.a avec une note de 1 sur 5David.a
Le 02/09/2023 à 11:24
1 / 5

Le 02/09/23, Midi. Je me suis présenté à ce fast food le midi accompagné de mes deux enfants et de ma conjointe. Le restaurant est tout simplement sale ! Avec un sol extrêmement glissant. Les deux happy meal de mes enfants n'avaient pas le jouet commandé. J'ai commandé un Big Mac Bacon, j'ai eu un Big Mac standard. Ma conjointe ce déplace sous la demande d'un équipier interpellé à table au comptoir pour demander le sandwich commandé. On lui prend le sandwich glisse dedans une tranche de bacon et repart avec à table. Le sandwich est maintenant conforme mais froid. Pas de serviettes en équivalence aux tables et fauteuils gras. Bref comme d'habitude déçu, la vaisselle jetable à effectuer son retour aujourd'hui. Les normes sur la vaisselle lavable sont proscrite aujourd'hui (un problème de lavage ?). Commande N°9D34 99

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, nous sommes désolés que votre visite n'ai pas été à la hauteur de vos espérances. En effet, notre lave vaisselle special re-use est tombé en panne suite à une pièce de cassée. Ce jour le 08/09/23, la vaisselle re-use est de nouveau en place en salle pour le plus grand plaisir de nos clients. Bonne journee, Carine

Avis de christophe.O avec une note de 4 sur 5christophe.O
Le 26/08/2023 à 14:55
4 / 5

Ça reste un Mac do, du monde, familiale ou individuel. Bien pour un anniversaire ou manger sur le pouce.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, merci pour votre avis . Bonne journée

Avis de Co.. avec une note de 4 sur 5Co..
Le 25/08/2023 à 15:01
4 / 5

De passage à Soissons je me suis arrêtée au Mac Do pour une petite pause.....Un grand merci à Louisa pour son accueil et son professionnalisme.... Ça fait du bien de voir des gens encore soucieux de leurs clients.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire, nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients. Bonne journée, Carine

Avis de Louis.z avec une note de 2 sur 5Louis.z
Le 24/08/2023 à 01:56
2 / 5

Expérience Drive étrange, Le monsieur du drive est venu nous insulter dans notre voiture pendant notre vérification de commande suite à "une mauvaise blague" d'après ses propos, je trouve cela inadmissible qu'il prenne le temps de sortir nous insulter et nous dire derrière que c'est le "Rush" surtout que la personne qui a pris notre commande avait bien réagi je suis complètement perdu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons avec le plus grand sérieux votre retour et nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous allons faire remonter l'information. Bonne journée, Carine

Avis de BR. avec une note de 2 sur 5BR.
Le 21/08/2023 à 18:46
2 / 5

Nous avons manger sur place 2 fois récemment, et nous avons été étonné de voir le macdo aussi sale. Tables et sièges non nettoyés, sol avec des frites de partout et sol glissant. Autrefois le macdo était bien plus propre, cela donne une mauvaise image sur l’hygiène. Est ce dû à un manque de personnel ? Il faudrait vraiment que le personnel réagisse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés que votre dernière visite ne se soit pas déroulée dans de meilleures conditions. Nous vous remercions de nous avoir averti et nous allons transmettre votre remarque à nos équipes. En effet, l'accueil et le service est une priorité et nous souhaitons que la visite de chaque client se déroule au mieux. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis de sabyan05. avec une note de 3 sur 5sabyan05.
Le 21/08/2023 à 11:07
3 / 5

Événements des verres Coca-Cola plus de verre en stock aucune affiche pour le signalé donc une commande de 4 menu maxi pour rien car aucun verres et surtout aucune explication pas de proposition pour récupérer les verres plus tard quand les stock seront plein bref encore une fois déçu par se MC DO

Avis de Nadine.o avec une note de 4 sur 5Nadine.o
Le 21/08/2023 à 07:49
4 / 5

Assez rapide au service emportés Par contre pas u les verres Et radin sur les sauces

Réponse du propriétaire :

Bonjour, les verres coca-cola ont encore connu un grand succès cette année. Le stock a été épuisé au 10 août. Une affiche a été installé quelques jours pour prévenir nos clients.

Avis de Mélina.r avec une note de 2 sur 5Mélina.r
Le 14/08/2023 à 15:28
2 / 5

J’aime beaucoup ce McDo mais aujourd’hui j’ai étais très déçu par le comportement d’une jeune serveuse. Elle lève les yeux quand on lui demande quelques chose et qui quand nous commandons un fanta nous répond « bah va falloir payer !! » sur un ton agressif alors que c’est évident. Elle s’adosse aux murs et fixe les clients sans rien faire. Pour finir elle met 7 minutes pour sortir un fanta car elle était occupée à rester adosser au mur de plus il n’y avait personne et nous avons dû aller lui réclamer le fanta. Nous étions très déçu et d’autres clients assis à côté nous on fait la même remarque.

Avis de Ptite.i avec une note de 1 sur 5Ptite.i
Le 13/08/2023 à 19:17
1 / 5

Restaurant très sale ! Aucune des tables n'étaient lavées. Plateau renverser et il a fallut refaire toute notre commande, nous avons attendu longtemps et avons dû nettoyer notre table nous même car personne ne l'a fait alors que du soda à été renversé A fuir ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons avec le plus grand sérieux votre retour et nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous allons faire remonter l'information. Bonne journée, Carine

Avis de Jimmy.a avec une note de 2 sur 5Jimmy.a
Le 12/08/2023 à 18:18
2 / 5

Lieu très sale. Sacs poubelles qui débordaient . Obligé de dire au personnel qu ils devaient le changer.

Avis de Alexandra.u avec une note de 1 sur 5Alexandra.u
Le 11/08/2023 à 18:57
1 / 5

Table pas nettoyer , pour 5 personnes 3 sauces alors que l'ont payent asser cher et le pire c'est de payer une glace 4,70e pour même pas la moitié du gobelet et 4 boules de kit kat je trouve cela honteux c'est de pire en pire .

Avis de Moise.o avec une note de 5 sur 5Moise.o
Le 09/08/2023 à 15:11
5 / 5

Franchement je me suis pris un menu best of avec Big Mac est six nuggets Très bonne cuisine le meilleurs McDo de Soissons 🎁🥳

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre note. A très vite pour une prochaine visite :)

Avis de Malya.a avec une note de 1 sur 5Malya.a
Le 04/08/2023 à 22:22
1 / 5

Un click and collect au drive catastrophique ! La glace oubliée, des Potatoes au lieu des frites, Burger froid.. un coca sans bulle, chaud ! Et le pire c’est qu’on vient nous demander 2 fois notre numéro de commande.. on entend la personne dire « c’est bon aller je quitte dans 5 min » donc enfaite on a juste bâclé notre commande. Vu les prix du McDo de Soissons, c’est scandaleux !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour, Tout d'abord nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux. N’hésitez pas à vous rapprocher du restaurant lorsque vous rencontrez des soucis de commande. Bonne journée

Avis de barthelemy.e avec une note de 5 sur 5barthelemy.e
Le 04/08/2023 à 10:53
5 / 5

Pour un mc do j’ai trouvé le personnel souriant et dynamique pas comme celui de cormontreuil qui se noie dans un verre d’eau

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour ces 5 étoiles cela nous fait vraiment plaisir ! A très bientôt,Carine

Avis de Evenger.8 avec une note de 1 sur 5Evenger.8
Le 02/08/2023 à 16:44
1 / 5

Depuis 2014 je vien je n'ai jamais eu 1 commande qui était prête en moin de 40m

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés si vous êtes obligés d'attendre vos commandes 40 minutes, cependant nous mettons tout en oeuvre pour réduire nos temps d'attentes. Bonne journée.

Avis de JL.D avec une note de 2 sur 5JL.D
Le 02/08/2023 à 15:53
2 / 5

Bonjour, Un manque d'hygiène évident,un service très long,la qualité du repas reste à l'image de l'enseigne. A fréquenter pour faire plaisir aux enfants. C'est tout.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour, Tout d'abord nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires).

Avis de clara.u avec une note de 1 sur 5clara.u
Le 02/08/2023 à 14:41
1 / 5

Mac flurry payé 4,5€ en plus liquide et pratiquement vide je croyais que c'était un Sunday. De plus les tarifs beaucoup plus élevés qu'ailleurs. Un petit wrap a 2,9€ hallucinant. Oubli sauce et serviettes. A éviter.😡

Photo n°1 de l'avis de clara.u fait le 02/08/2023 à 14:41 sur le restaurants McDonald's SOISSONS à Soissons
Réponse du propriétaire :

Bonjour Clara, nous sommes navrés que votre dernière visite n'ai pas été celle attendu. Pour le Mc Flurry, nous devons respecter un certain grammage imposé par Mcdo France. Et il est vrai que le contenant est grand ce qui laisse au client une impression de vide.

Avis de all.e avec une note de 1 sur 5all.e
Le 01/08/2023 à 20:26
1 / 5

La salle (sol,tables) étaient vraiment sales ,j'ai du nettoyer la table avec des lingettes pour pouvoir manger dans le propre, les glaces n'étaient pas terribles, on sent qu'elles contiennent plus d'eau que d'habitude ! C'est dommage la qualité n'était pas au top 😌

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je suis navrée si votre dernier passage chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant nos glaces, elles ne sont qu'à base de lait. Bonne journée, Carine

Avis de Priscilla.a avec une note de 1 sur 5Priscilla.a
Le 01/08/2023 à 18:01
1 / 5

A fuir, sauf si vous voulez être malade. Mes 2 enfants ont eu la gastro apres avoir manger dans ce Mac Do. Une odeur désagréable dehors et dedans, bien que les égouts ne soient pas de leur ressort, le sol colle... ca pue des pieds vers less jeux pour enfants... vous ne n'y reverrez plus jamais...

Avis de Julian.N avec une note de 2 sur 5Julian.N
Le 31/07/2023 à 23:43
2 / 5

Déçus car les jeu enfant fermé sans signalement, l espace poubelle était très glissant et les tomates pour la première fois totalement froide par rapport au reste du 280

Réponse du propriétaire :

Bonjour, pour la sécurité de vos enfnats, le jeu a était fermé temporairement mais depuis le lundi 31 juillet il est de nouveau ouvert ! Si vos tomates étaient plus froides que d'habitudes, c'est que nous avons du les sortir de notre armoire réfrigérée afin d'en recouper. DE base, seul le pain et le steak sont chauds. Bonne journée, Carine

Avis de Amandine.a avec une note de 1 sur 5Amandine.a
Le 31/07/2023 à 15:04
1 / 5

Service très long erreur sur les commandes. Les glaces c'était du yaourt. La cata! Personnel très désagréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons avec le plus grand sérieux votre retour et nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous allons faire remonter l'information. Bonne journée, Carine

Avis de Aurelien.E avec une note de 3 sur 5Aurelien.E
Le 30/07/2023 à 20:07
3 / 5

Pas de borne extérieure pour récupérer commande internet comme dans d'autres McDonald's. Il faut entrer à la borne intérieur puis attendre ou passer au drive, ou est l'intérêt de la commande internet ? 40 minutes d'attente avec un burger en attente sur le comptoir et les glaces qui vont avec qui n'arrivent jamais. Une personne a fini par remarquer mon attente et fait ma commande en urgence.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélien, notre restaurant n'est pas équipé de borne C&C extérieure, c'est pour ça qu'il faut entrer dans le restaurant. Nous sommes désolés pour l'attente, nous faisons notre maximum pour réduire cette attente. Bonne journée, Carine

Avis de Christophe.e avec une note de 1 sur 5Christophe.e
Le 30/07/2023 à 15:06
1 / 5

Restaurant a fuir absolument...je ne suis pas un grand fan de l'enseigne mais je peux permettre de dire que, pour moi, c'est le pire MC Donald où j'ai "mangé"... Effectivement comme le dit la plupart des commentaires, l'hygiène est déplorable et le service d'une extrême lenteur...et lorsque l'on est enfin servi, les plats sont froids et les serveurs(ses) ont un sérieux problème pour différencier le coca et le ICE Tee. Parlons maintenant du drive : Service très long également et je vous conseille fortement de ne pas partir tout de suite et de bien vérifier votre commande car il manque TOUJOURS quelque chose... même si vous commandez un simple happy meal (j'en ai fait l'amer expérience). Au niveau commande a la borne, ce n'est guère mieux, c'est même pire sauf si vous aimez attendre plus de 30 min avec quasiment personne dans le restaurant... J'ai l'habitude de voyager et donc a l'occasion de m'arrêter ,pour le côté pratique ,dans ces fast food mais celui de SOISSONS n'a rien de fast...c'est la raison pour laquelle je me permets de part mon expérience de dire que c'est le pire (pas trouvé pire...) de France.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour, Tout d'abord nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires).

Avis de Mohamed.e avec une note de 2 sur 5Mohamed.e
Le 30/07/2023 à 13:10
2 / 5

Malgré un personnel accueillant et souriant, les commandes comportaient plusieurs erreurs et oublis. L'endroit est sympathique mais le service un peu maladroit. Dommage. Aussi la machine a glace et milkshake ne fonctionnait plus... c'est pas de bol pour un mois de juillet bien chaud.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons avec le plus grand sérieux votre retour et nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous allons faire remonter l'information. Bonne journée, Carine

Avis de Amandine.a avec une note de 1 sur 5Amandine.a
Le 28/07/2023 à 21:49
1 / 5

Nul service long la moitié des choses oublié poubelle rempli table non nettoyer repas froid

Photo n°1 de l'avis de Amandine.a fait le 28/07/2023 à 21:49 sur le restaurants McDonald's SOISSONS à Soissons
Photo n°2 de l'avis de Amandine.a fait le 28/07/2023 à 21:49 sur le restaurants McDonald's SOISSONS à Soissons
Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour, Tout d'abord nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires).

Avis de Rachel.u avec une note de 5 sur 5Rachel.u
Le 23/07/2023 à 20:36
5 / 5

Première fois que je laisse un commentaire pour macdo, l’équipe est super sympa et très serviable ça change carrément des autres macdo !! Service parfait !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour ces 5 étoiles cela nous fait vraiment plaisir ! A très bientôt,Carine

Avis de Touareg.e avec une note de 1 sur 5Touareg.e
Le 21/07/2023 à 22:35
1 / 5

Se tromper sur mon mc wrap au chèvre et me mettre du bacon dedans affreux mais le pire c’est de ne même pas accepter de m’offrir une glace en dédommagements 🙌🏼 Merci merci !!

Avis de Arnaud.e avec une note de 5 sur 5Arnaud.e
Le 21/07/2023 à 19:46
5 / 5

Super personnel à l’écoute, quelques petits soucis mais super vite réglé grâce à eux. Merci continuez ainsi

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour cette très belle note !

Avis de Imene. avec une note de 5 sur 5Imene.
Le 16/07/2023 à 19:01
5 / 5

Le personnel est très sympa, quelques erreurs dans la commande mais rapidement corrigées 😉

Photo n°1 de l'avis de Imene. fait le 16/07/2023 à 19:01 sur le restaurants McDonald's SOISSONS à Soissons
Photo n°2 de l'avis de Imene. fait le 16/07/2023 à 19:01 sur le restaurants McDonald's SOISSONS à Soissons
Photo n°3 de l'avis de Imene. fait le 16/07/2023 à 19:01 sur le restaurants McDonald's SOISSONS à Soissons
Photo n°4 de l'avis de Imene. fait le 16/07/2023 à 19:01 sur le restaurants McDonald's SOISSONS à Soissons
Avis de Léa.v avec une note de 2 sur 5Léa.v
Le 11/07/2023 à 18:40
2 / 5

En ce jour 11 juillet 2023, je suis venu chercher un macdo au soir, je suis rentrer chez moi et j’ai remarquer qu’il n’y avais pas les patatoes . Ce n’est pas la 1er fois que cela ce passe, Je trouve ça décevant sachant que les commandes son noter sur un écrans, on paye les menus et ce serais bien qu’il y est tout et que nous ne sommes pas obliger de faire un allez retour pour rechercher ce que les serveurs on oublier.

Avis de Justine.e avec une note de 1 sur 5Justine.e
Le 08/07/2023 à 13:27
1 / 5

Salle sale obligé de demander pour laver une table .. je parle même pas du sol.. sous les jeux des enfants il reste des frites et nuggets si vous voulez.. le drive .. "attentendez sur la place svp, ( moi "ok" ) aller hop tranquille" 😳 pour finir devoir descendre de la voiture et demander les glaces absentes et encore Mlle a dit nan nan j'ai donné 🤣 pas du tout j'ai autre chose a faire et le final j'ai payé 40cts pour des sauces Deluxe je sais pas pk..une première surtout quand on rentre à la maison et zéro sauce Deluxe ou ketchup rien ! Tout ça pour 66€ 🥳

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés que votre dernière visite ne se soit pas déroulée dans de meilleures conditions. Nous vous remercions de nous avoir averti et nous allons transmettre votre remarque à nos équipes. En effet, l'accueil et le service est une priorité et nous souhaitons que la visite de chaque client se déroule au mieux. Bonne journée, Carine Nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Michael.a avec une note de 5 sur 5Michael.a
Le 05/07/2023 à 06:16
5 / 5

Commande passer à la borne à l'intérieur du Macdonald, pour un dimanche ou il y avait du monde j'ai eu ma commande rapidement et il ne manquait rien dans ma commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, j'ai le plaisir de constater que votre visite s'est bien déroulée dans notre restaurant et j'en suis ravie. Merci pour vos 5 étoiles.

Avis de Clément.a avec une note de 1 sur 5Clément.a
Le 30/06/2023 à 19:16
1 / 5

Apparemment en cuisine ils n'ont pas le droit de toucher le bacon donc 3 sandwich de la commande où on ne mes pas le bacon 👏 c'était une commande uber eat donc ils ce dédouanent naturellement 👌

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clément, n'hésitez pas à venir nous voir au comptoir avec vos sandwichs si vous constater une erreur de notre part, l'équipe se fera un plaisir de vous refaire vos sandwichs. Merci

Avis de Jennifer.a avec une note de 5 sur 5Jennifer.a
Le 23/06/2023 à 19:24
5 / 5

Je voulais remercier l équipe du mac do pour avoir fêter l anniversaire surprise à mon fils Diego vs êtes au top encore merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jennifer, tout le plaisir était pour nous. Voir de beaux sourires égaient notre journée. A très vite, Carine

Avis de Angelique.E avec une note de 5 sur 5Angelique.E
Le 23/06/2023 à 13:38
5 / 5

Très bonne expérience surtout en clik and collect. Rapport qualité prix bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angélique, merci pour ces 5 étoiles cela nous fait vraiment plaisir ! A très bientôt, Carine

Avis de Remy.o avec une note de 1 sur 5Remy.o
Le 22/06/2023 à 16:55
1 / 5

Je vais rarement à McDonald's de base mais celui la est à fuir. 18h15, personne dans le restaurant, les équipiers discutent etc (pas de soucis, quand ya pas de clients, ya pas de clients), mais du coup, pourquoi préparer des kilos de frites qui une fois à la maison sont froides ? Pourquoi commencer la préparation de la commande par les glaces ? Une fois à la maison, se sont des yaourts... puis j'ai demandé deux livres dans les happy meal, vous pouvez les voir sur la photo... Pour une fois il y avait tout au moins dans la commande. Ça fait deux ou trois fois que je vais dans ce Macdonald et nous sommes déçu à chaque fois, mais la c'était la dernière...

Photo n°1 de l'avis de Remy.o fait le 22/06/2023 à 16:55 sur le restaurants McDonald's SOISSONS à Soissons
Réponse du propriétaire :

Bonjour, je suis navrée si votre dernier passage chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. je suis à votre écoute. Bonne journée, Carine

Avis de Augustin.u avec une note de 5 sur 5Augustin.u
Le 22/06/2023 à 10:49
5 / 5

Équipe au service du client, suite à une erreur de ma part l équipe à bien voulu me refaire mon sandwich. Établissement propre, table, wc...

Réponse du propriétaire :

Merci Augustin pour votre commentaire. Nous sommes ravies d vous avoir satisfait. A très bientôt !

Avis de Maud.u avec une note de 4 sur 5Maud.u
Le 16/06/2023 à 19:41
4 / 5

C'est un MC do !! Le personnel y est agréable pensez cependant à vérifier vos commandes quand c'est à emporter !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour ces 4 étoiles,En espérant gagner une étoile supplémentaire lors de votre prochain passage :) Bonne journée et à bientôt en restaurant, Carine

Avis de Laa.e avec une note de 4 sur 5Laa.e
Le 12/06/2023 à 16:49
4 / 5

Macdo bien chaud sauf un peu d'attente mes bon un peu comme partout desfois

Réponse du propriétaire :

Bonjour Héléna, nous vous remercions pour ces 4 étoiles. En espérant gagner une étoile supplémentaire lors de votre prochain passage :) Bonne journée et à bientôt en restaurant, Carine

Avis de Greg.l avec une note de 2 sur 5Greg.l
Le 04/06/2023 à 14:45
2 / 5

Service classique d'un MacDo mais quelle saleté aujourd'hui ! Le sol n'est pas nettoyé, les poubelles débordent et le bac à vaisselle réutilisable est plein...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour, Tout d'abord nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires).

Avis de Véronique.e avec une note de 4 sur 5Véronique.e
Le 01/06/2023 à 03:15
4 / 5

Peu de monde ,service long Pas le bon sandwich sur le plateau Frites pas très chaudes

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour ces 4 étoiles,En espérant gagner une étoile supplémentaire lors de votre prochain passage :) Bonne journée et à bientôt en restaurant, Carine

Avis de Lana.o avec une note de 1 sur 5Lana.o
Le 22/05/2023 à 20:04
1 / 5

J’ai été manger sur place et lorsque j’ai été servie, la serveuse a fait tomber des frites et les a remises dans mon plateau. Travaillant moi même en restauration rapide, ce geste laisse vraiment à désirer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lana, nous sommes vraiment désolés si votre dernière visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos espérances. En effet, ce n'est pas ce que nous souhaitons pour nos clients, votre satisfaction est notre priorité. Nous allons remonter l'information auprès de la Direction. Bonne journée.

Avis de Marc. avec une note de 4 sur 5Marc.
Le 18/05/2023 à 22:20
4 / 5

Un MacDonald comme un autre: le même style épuré et sobre. J'ai passé commande à la borne et ai été servis dans les 5 mins à ma table malgré un bon nombre de menus qui ont nécessité 4 plateaux remplis, tous servis par la même personne très aimable. L'ambiance était un peu bruyante c'est j'étais prêt des jeux pour enfants et des toilettes mais tout le reste était correct. C'était une bonne pause lors du trajet que j'ai effectué. L'accès à l'autoroute mettent pas loin cela en fait une bonne adresse pour s'arrêter lors d'un voyage. Entouré d'autres magasins si vous ne souhaitez pas reprendre la route de suite.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour ces 4 étoiles,En espérant gagner une étoile supplémentaire lors de votre prochain passage :) Bonne journée et à bientôt en restaurant, Carine

Avis de Thiam.b avec une note de 1 sur 5Thiam.b
Le 15/05/2023 à 10:53
1 / 5

Manque 1 frites alors que c est écrit 2 frites sur le ticket caisse on a beau a aller demander rien en échange

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de lire votre déception. Soyez assuré que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité, c'est pour cela que nous ne manquerons pas de remonter l'information. Bien cordialement, Carine

Avis de Lucos1.r avec une note de 1 sur 5Lucos1.r
Le 15/05/2023 à 10:43
1 / 5

Accueil désagréable Manque de personnels Manque de la nourriture dans la commande (exemple: commander 2 frites, 1 reçu ) Je déconseille MCDo

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de lire votre déception. Soyez assuré que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité, c'est pour cela que nous ne manquerons pas de remonter l'information. Bien cordialement, Carine

Avis de Maxence.i avec une note de 3 sur 5Maxence.i
Le 14/05/2023 à 10:24
3 / 5

Je suis profondément déçu de l'expérience que j'ai vécue au restaurant McDonald's de Soissons. Qui était pour moi le meilleur que j’avais pu manger en France ! Mais depuis quelques année, le manque de professionnalisme qui y règne est inacceptable. Non seulement les commandes sont souvent oubliées, mais les repas servis sont froids et peu appétissants. De plus, l'état du magasin est déplorable, avec des tables sales et un sol collant. Les toilettes n’en parlons même pas, désolé du terme, mais ils sont juste dégueulasses ! Les serveurs ne semblent pas prêter attention à l'hygiène ou à la propreté, ce qui crée une atmosphère peu accueillante. Ce sont des traînes savates qui ne comprennent rien. Je suis un client fidèle de McDonald's Soissons depuis de nombreuses années, mais cette expérience m'a profondément déçu et je ne suis pas sûr de vouloir revenir dans cet établissement. J'espère sincèrement que des mesures seront prises pour améliorer la qualité de service et l'hygiène du restaurant, afin de garantir une expérience agréable pour tous les clients. 3 étoiles pour la nostalgie.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxence, merci pour votre retour, Tout d'abord nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires). Nous allons en faire part à la Direction. Bonne journée

Avis de Jessica.o avec une note de 4 sur 5Jessica.o
Le 14/05/2023 à 06:27
4 / 5

Comme dans tous les mac do le service propreté laisse à désirer, et les gens qui ne débarrassent pas leur plateau.. bref tout le monde s'en fou 🤣 chez mac do venez comme vous êtes mais soyez respectueux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessica, merci pour avis et ces quatre étoiles.Nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires).

Avis de Assanagui.M avec une note de 1 sur 5Assanagui.M
Le 08/05/2023 à 07:20
1 / 5

Une fois arrivé chez moi (à 5min en voiture) je me suis rendu compte qu’il manquait un sandwich et que le coca zéro était tiède et sans bulle!! Mc do catastrophique..une étoile et c’est cher payé!

Réponse du propriétaire :

Bonjour nous nous excusons pour ce long temps d'attente et allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter cela à l'avenir. Nous sommes disponibles et à votre écoute par email à [email protected]. Bonne journée, Carine

Avis de Vincent.u avec une note de 1 sur 5Vincent.u
Le 07/05/2023 à 19:36
1 / 5

Jamais vue autant d’attente pour si peu de voiture au drive,hors de prix Qualité prix a revoir,service hyper long en plus l’hôtesse se fou de nous ouvertement je comprend le nombre d’étoile, Mac do soissons a fuir une catastrophe Parking pour attente de commande 20 minutes pour au final manger froid Je garde mon ticket je veux être remboursé Plus jamais chez macdo

Avis de emma.e avec une note de 2 sur 5emma.e
Le 01/05/2023 à 20:21
2 / 5

Arrivée à 20h18 précisément, attendre 25 minutes pour 4 menus avec une commande internet il paraît que c'est plus rapide , la bonne blague , c'est la seconde fois que je viens dans ce macdo , j'avais laissé le bénéfice du doute la première fois car c'était à samedi à 22h mais là ce n'était pas le cas et autant déçue

Réponse du propriétaire :

Bonjour nous nous excusons pour ce long temps d'attente et allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter cela à l'avenir. Nous sommes disponibles et à votre écoute par email à [email protected]. Bonne journée, Carine

Avis de Stephane.e avec une note de 2 sur 5Stephane.e
Le 01/05/2023 à 18:56
2 / 5

De passage un dimanche soir vers 21h45, rarement vu un Mac Do aussi sale..... Sol collant, tables sales, poubelles de tri débordantes.... Tarifs plutôt élevés, attente longue alors que peu de clients présents, bref, établissement à fuir.....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, merci pour votre retour, Tout d'abord nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires).

Avis de Ketty.a avec une note de 5 sur 5Ketty.a
Le 29/04/2023 à 20:13
5 / 5

Macdonald semblable à tous les autres dans le menu le service et la déco. Mais l'essentiel est dans l'accueil un grand sourire un joli bonjour et surtout une attention pour tous les clients on nous demande si ça va bien, si tout s'est bien passé, on nous dit au revoir, on nous souhaite une belle journée avec beaucoup de sympathie. Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kate un grand merci pour cette excellente note et vos commentaires positifs concernant notre équipe. A bientôt en restaurant !

Avis de Murielle.u avec une note de 4 sur 5Murielle.u
Le 28/04/2023 à 19:55
4 / 5

J'ai attendue plus de 15 minutes pour avoir ma commande il était 13h45 je pensais que cela aurait plus rapide vu l heure qu'il était

Réponse du propriétaire :

Bonjour Murielle, notre équipe fait son maximum pour vous servir le plus vite possible et ce malgré l'affluence pendant les vacances ! Bonne journée

Avis de Hervé.A avec une note de 1 sur 5Hervé.A
Le 24/04/2023 à 13:16
1 / 5

Très mauvaise expérience. On vient manger au mac Do en groupe après notre match il est 22h pas énormément de monde comparer a Paris et il a fallu attendre 40 min qu'on nous servent, même pas un désolé pour l'attente... Et le pire dans tous ça c'est que nos sandwichs étaient froid. Déjà que je ne suis pas fan du Mac Do c'était pour satisfaire tout le monde mais c'est bien la dernière fois que j'y retourne ça m'a vacciné. Merci bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hervé, nous nous excusons pour ce long temps d'attente et allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter cela à l'avenir. Nous allons remonter l'information auprès de la Direction. Bonne journée, Carine

Avis de Franck.a avec une note de 3 sur 5Franck.a
Le 23/04/2023 à 19:41
3 / 5

Mécontentement depuis un problème de machine à glace. Problème non résolu, problème récupéreration de point je ne peux joindre le service client McDo et cela ne dérange pas plus que cela la direction du McDo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Franck, si vous rencontrez des problèmes concernant votre compte fidélité, nous vous invitons à vous rendre sur l’application et sélectionner AIDES, vous pourrez alors contacter le servie adéquat pour les comptes fidélités. Nous n'avons pas d'accès en restaurant. Merci de votre compréhension. Bonne journée.

Avis de Pierre.j avec une note de 1 sur 5Pierre.j
Le 21/04/2023 à 21:16
1 / 5

Je viens de compter, depuis début 2023 c’est la 7eme fois que mes commandes ne sont pas complètes… perte de temps, perte d’argent surtout avec UberEat…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, si vous rencontrez des difficultés avec Uber, vous devez vous rendre sur l'application et cliquer dans AIDE. Merci à vous.

Avis de Aymeric.a avec une note de 2 sur 5Aymeric.a
Le 16/04/2023 à 17:19
2 / 5

Ce jour Restaurant franchement sale, bien évidemment la faute aux clients mais rien est fait de la part du personnel, difficile de trouver une table propre pour s'asseoir, côté jeu des déchets par terre, des tables non débarrassées (déjà pleines avant qu'on arrive idem quand nous sommes parti...).

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aymeric, merci pour votre retour, Tout d'abord nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires).

Avis de Barbara.i avec une note de 1 sur 5Barbara.i
Le 15/04/2023 à 18:45
1 / 5

Déception…pain congelé, Burger écrasé…et où est la sauce dans le burger??? Mac do n’arrive pas à la cheville de Burger King…désormais nous n’hésiterons plus ce sera Burger King

Réponse du propriétaire :

Bonjour Barbara, nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de lire votre déception. Soyez assuré que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité, c'est pour cela que nous ne manquerons pas de remonter l'information. Bien cordialement, Carine

Avis de Damien.h avec une note de 1 sur 5Damien.h
Le 09/04/2023 à 19:10
1 / 5

C'est des fous leur tarif. On y retournera plus. Le kebab c'est moins chère et on mange mieux

Avis de yasmine.a avec une note de 2 sur 5yasmine.a
Le 05/04/2023 à 16:56
2 / 5

Je ne comprends pas pourquoi la glace fraise n’est plus d’actualité dans ce macdo !? J’aimerais donc savoir pourquoi ya t’il plus de glace saveur fraise dans le macdo de soissons !?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yasmine, en effet la base n'est plus disponible dans notre restaurant.

Avis de fab. avec une note de 1 sur 5fab.
Le 01/04/2023 à 13:31
1 / 5

Par d'organisation dans l'équipe qui est vite dépassé avec les commandes, j'ai commandé 3 glaces et elles étaient prête depuis 6 min et j'attendais toujours ! Je ne suis pas prêt d'y retourné

Réponse du propriétaire :

Bonjour, c'est avec déception que nous prenons connaissance de votre avis, sachez que ce n'est pas ce que nous voulons pour nos clients. Nous allons en faire part auprès de la Direction.

Avis de Kévin. avec une note de 1 sur 5Kévin.
Le 26/03/2023 à 15:59
1 / 5

La lenteur et le manque de motivation de l'ensemble du personnel fait vraiment peur à voir... ils ont vraiment pas envie de travailler ceux-là. De plus les frites étaient froides.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kévin, nous prenons avec le plus grand sérieux votre retour et nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous allons faire remonter l'information. Bonne journée, Carine

Avis de Martine.r avec une note de 2 sur 5Martine.r
Le 22/03/2023 à 20:34
2 / 5

Le pain des croques Mc Do n'était pas appétissant, il y avait des petits points noirs extérieur comme intérieur et trop cuit, ma petite n'a pas du tout appréciée !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de lire votre déception. Soyez assuré que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité, c'est pour cela que nous ne manquerons pas de remonter l'information. Bien cordialement, Carine

Avis de Fayot.o avec une note de 5 sur 5Fayot.o
Le 02/03/2023 à 19:58
5 / 5

Très surpris des commentaires qui précèdent. Le McDo Soissons est typique du McDo de province en bout de parking du supermarché. Il propose un service rapide, et les burgers sont présentés avec soin. Si vous voulez la qualité de service du Ritz... allez au Ritz !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre commentaire cela nous fait très plaisir. A très vite, Carine

Avis de lili.k avec une note de 1 sur 5lili.k
Le 01/03/2023 à 20:43
1 / 5

Comme d'habitude au mc donalds de Soissons beaucoup trop d attente. Nous avons commandé deux glaces qui ont sûrement été préparées un long moment avant notre passage à la fenêtre du drive. On a donc pu savourer deux pots de lait... on nous a remi deux glaces fondues. le restaurant est toujours sale. Les employés s amusent derrière le comptoir pendant que les clients attendent et ils font très souvent des erreurs dans les commandes. Passez votre chemin et économiserz votre argent. Ca n en vaut pas le coût.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour, Tout d'abord nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires).

Avis de mekal.a avec une note de 3 sur 5mekal.a
Le 27/02/2023 à 09:02
3 / 5

Comme d'habitude tu commandes pour 5 personnes, tu attends une plombe car ya du monde et les équipées sont perdues pour 5 commandes d'un coup.... Des burgers qui manquent, des choses pas nous dans le sac, payée une commande pour avoir la moitié de cette dernière et en plus pas faire attention aux modifications dans les burgers car sais t'on jamais peut être une allergie à un aliment ? Fin bref quand ya personne c'est bien quand ils ya 6 personnes ayez on vous à perdu.... Mais vous êtes gentils quand même ☺️

Réponse du propriétaire :

Bonjour, c'est avec déception que nous prenons connaissance de votre note. Nous allons en informer la direction. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Romain.a avec une note de 1 sur 5Romain.a
Le 25/02/2023 à 21:00
1 / 5

Je vous déconseille ce McDonald’s. De une: - hygiène non respect, de la nourriture partout par terre. -des déchets débordent de la poubelle -service médiocre des potatoes partout sur le Plato et les serveurs ne sont point aimable pas de bonne soirée rien. Je vous déconseille fortement d’y aller.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain, nous prenons avec le plus grand sérieux votre retour et nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous allons faire remonter l'information. Bonne journée, Carine

Avis de Nadia.a avec une note de 1 sur 5Nadia.a
Le 23/02/2023 à 19:56
1 / 5

Toilettes sale, table non nettoyé commande non respecté quand vous avez toute la commande le poulet de la salade est encore congelé quand vous allez le signaler l employé il vous dit que c est normal car c'est une salade quand vous lui faites remarquer que non ça ne l est pas l employé regarde ces collègues et leur dit moi je vais en pause pour bien vous faire comprendre que vous le souller et la manager à côté laisse faire sans aucun mot à son employé lui signalant que son comportement est déplacé. Je sais qu on ait dans un fait food mais il y a un minimum tout de même.

Avis de Melina.o avec une note de 5 sur 5Melina.o
Le 16/02/2023 à 10:45
5 / 5

Je suis venu les deux weekend de début février Au drive j'ai eut l'occasion d'avoir un jeune homme super agréable.. avec des lunettes ..beaucoup d'humour et de spontanéité..c'est pas souvent que j'ai affaire a lui. Comme quoi dans la restauration rapide on peut être a la fois professionnel . drôle et naturel. Merci a ce jeune homme d'avoir pris mes commandes en espérant que les gérants soient assez intelligents pour remettre ce garçon ..d'ailleurs sur son maillot j'ai vu des inscriptions émy je n'ai pas plus voir plus... Hôtesses des fenêtres suivante agréables merci le drive de Soissons.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melina, un grand merci pour cette excellente note et vos commentaires positifs concernant notre équipier Jérémy, il est très apprécié par nos clients. Nous sommes ravis de votre satisfaction. A très bientôt en restaurant!

Avis de Sarah. avec une note de 1 sur 5Sarah.
Le 07/02/2023 à 11:13
1 / 5

20 min d’attente au drive pour un Egg cheese et un café à 10h du matin ? Nous étions deux voitures au drive. Inacceptable. Comment cela se passe en plein rush ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandra, nous nous excusons pour ce long temps d'attente et allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter cela à l'avenir. Nous allons remonter l'information auprès de la Direction. Bonne journée, Carine

Avis de Françoise.E avec une note de 2 sur 5Françoise.E
Le 15/01/2023 à 17:32
2 / 5

Personnel peu aimable. Tables sales ,on n ettoie pas seulement le dessus mais les côtés également. Ceux ci sont très sales. Je n y retournerais jamais. Je n ai même pas osé aller aux toilettes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Françoise, nous prenons avec le plus grand sérieux votre retour et nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous allons faire remonter l'information. Bonne journée, Carine

Avis de Nicolas.u avec une note de 2 sur 5Nicolas.u
Le 11/11/2022 à 18:43
2 / 5

Propreté douteuse, notamment des toilettes. Nous avons été servis assez rapidement mais la nourriture était tiède et le café, qui devait être un Capuccino, n'en était pas un. Lui aussi était tiède. Toutefois, après réclamation, nous fûmes servis à nouveau et cette fois ci tout était parfait. L'employée qui nous a apporté le plateau nous a présenté ses excuses. Malgré tout je ne leur en veux pas: je ne sais pas si leur situation est enviable ou motivante.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons avec le plus grand sérieux votre retour et nous vous présentons nos excuses si votre passage n'a pas été à la hauteur de vos espérances. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous allons faire remonter l'information. Bonne journée, Carine

Avis de Daliana.l avec une note de 4 sur 5Daliana.l
Le 08/11/2022 à 10:39
4 / 5

Super démarche avec des emballages réutilisables ! Malheureusement, il faut toujours attendre longtemps pour être servi !

Photo n°1 de l'avis de Daliana.l fait le 08/11/2022 à 10:39 sur le restaurants McDonald's SOISSONS à Soissons
Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour, Tout d'abord nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux. Bonne journée, le SAV

Avis de charline.e avec une note de 4 sur 5charline.e
Le 05/11/2022 à 01:42
4 / 5

Je ne met pas souvent des avis, mais là je voulais remercier la manager qui s’est occupée de moi. Je suis passée au drive un soir, bon malheureusement beaucoup d’attente, ensuite après avoir roulé 2 km, je remarque qu’il me manque ma frite. Je retourne donc au mcdo avec mon ticket et mon sac, un équipier s’occupe de moi et me dit qu’il me ramène la frite manquante. Au bout de presque 10 minutes, toujours rien, une manager me voit attendre avec mon sac et me demande si j’attendais quelque chose. Je lui dis que ça fait 10 min que j’attendais que quelqu’un me ramène ma frite et que bien entendu ma commande avait refroidit depuis. Elle me demande mon ticket et prend mon sac. elle part et en même pas 5 min elle revient avec ma moyenne frite manquante le reste de la commande toute chaude en s’excusant ! Elle m’a proposé un Sunday gratuit pour l’attente ! Très gentille et professionnelle elle a réglé mon problème très vite ! C’était une jeune fille brune à lunette ! Adorable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charline, nous sommes désolés pour cet oubli. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes ravis de voir que notre manager à su répondre à votre satisfaction. Bonne journée, Carine

Avis de Stéphanie.u avec une note de 3 sur 5Stéphanie.u
Le 09/10/2022 à 12:20
3 / 5

Il manquait les sauces , a chaque fois que je viens chez Macdonald il manque toujours un truc ... pour le prix qu'on paie il pourrait faire en sorte de rien oublier ... par contre il n'oublie pas d'augmenter les prix ... 🤬

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie, merci pour les 3 étoiles. N'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience chez nous par mail à l'adresse [email protected] afin de nous aider à atteindre les 5 étoiles lors de votre prochain passage. Bonne journée et à bientôt!

Avis de Twilly.U avec une note de 1 sur 5Twilly.U
Le 07/10/2022 à 15:10
1 / 5

Une étoile est encore de trop tellement pour ce Mc Do. La manager est juste incompétente : elle ne gère rien et pour exemple 20 minutes pour attendre un chocolat chaud alors qu’il y avait à peine une dizaine de personnes et de plus même pas préparé …. Et finalement le chocolat était juste tiède A fuir !!!

Photo n°1 de l'avis de Twilly.U fait le 07/10/2022 à 15:10 sur le restaurants McDonald's SOISSONS à Soissons
Photo n°2 de l'avis de Twilly.U fait le 07/10/2022 à 15:10 sur le restaurants McDonald's SOISSONS à Soissons
Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons avec le plus grand sérieux votre retour et nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous allons faire remonter l'information. Bonne journée, le SAV

Avis de Bebe.a avec une note de 1 sur 5Bebe.a
Le 05/10/2022 à 18:27
1 / 5

Je met une étoile car je suis bien obligé de la mettre pour donner mon avis ! Premièrement l’intérieur n’est pas propre ( table sales , sol sale ,… ) dans les toilettes l’hygiène n’est pas au rendez-vous… De plus , très déçu j’ai pris un Royal de Luxe malheureusement le pauvre s’est pris un bus avant d’atterrir dans ma commande… Allez chez Burger King il n’y a qu’un rond point à traverser… Je n’attends pas de réponse de votre part vous dites toujours la même chose.

Avis de Cédric.e avec une note de 1 sur 5Cédric.e
Le 11/09/2022 à 17:58
1 / 5

Plusieurs années que je n'avais pas mis les pieds dans un McDo. Je reviens pour le M. Quelle déception. Il n'est pas disponible sur les bornes. Plus de 280 non plus. Le coca n'a pas de bulles. Les toilettes sont dégueulasses à 20h00. C'est quoi cette idée de ne pas pouvoir repartir avec sa boisson qui n'est pas terminée. Il faut le jeter c'est ça ? Mais qui a eu cette idée ? Le tri serait bien fait avec les contenants en carton il n'y aurait sans doute pas besoin de ces couverts en plastique qui seront sans doute jetés car abîmés ou usés et mal recyclés. J'irai ailleurs pour un M. En espérant que ça soit mieux ailleurs.

Photo n°1 de l'avis de Cédric.e fait le 11/09/2022 à 17:58 sur le restaurants McDonald's SOISSONS à Soissons
Réponse du propriétaire :

Bonjour Cédric, en effet la campagne 280 est terminée et est remplacée par le M. Ce dernier, tant attendu a été victime de son succès. Pour les boissons non terminées, il vous ai possible de demander un gobelet afin d'emporter votre boisson pour la finir tranquillement. Passez une bonne journée, Carine

Avis de Cha.e avec une note de 1 sur 5Cha.e
Le 24/08/2022 à 13:09
1 / 5

On attend 30 minutes pour se faire servir. On vous dit nous sommes en manque de personnel, je peux comprendre mais j'ai déjà été dans des mac do en manque de personnel et je n'ai jamais attendu autant de temps . Employés pas très aimable ( pour ceux à qui j'ai vu ce jour là ) De plus , niveau hygiène zéro surtout qu'en on sais que des que la pince à pâtisserie tombe au sol on l'a remet sur le comptoir et on l'a reprend pour servir d'autre pâtisserie. Franchement passer votre chemin si vous avez envie de manger mac do et que vous êtes sur Soissons.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour, Tout d'abord nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires).

Avis de Ludvig.o avec une note de 5 sur 5Ludvig.o
Le 05/08/2022 à 18:07
5 / 5

Nous sommes venu le mardi 26 juillet au drive vers 12h a peu près ...un jeune homme a lunettes avec une voie a faire de la pub (comme dirait ma femme )a pris notre commande.. nous nous sommes trompés et il a corrigé notre commande sans se fâcher ...avec beaucoup d'humour...une paille avec la bière..il y avait son nom sur son t shirt.jeremy La jeune fille a cote de lui été toute timide mais super agréable Merci pour cette expérience. Seul bémol la fille qui nous a transmis notre commande une brune a lunettes été super froide Produits très chaud ..aucun oublis ..rapide bravo Soissons j'espère revoir les mêmes personnes pour prendre notre commande..je recommande ce jeune homme.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, un grand merci pour cette excellente note et vos commentaires positifs concernant notre équipier Jérémy, il est très apprécié par nos clients. Nous sommes ravis de votre satisfaction. A très bientôt en restaurant!

Avis de FAKO. avec une note de 1 sur 5FAKO.
Le 24/11/2021 à 18:50
1 / 5

Le personnel s'en tape du client (c'est au stade où des glaces servis en hiver arrivent fondues, en plus de les mettre dans les sacs chauds pour qu'elles fondent encore plus vite 1x/2, (les produits froid et les produits chauds arrive tiède la très TRES grande partie du temps) sans parler des portions catastrophiques servies a emporter ( le drive c'est pire) (heureusement maintenant pour "l'environnement" c'est de la vaisselle en plastique ducoup les portions a l'intérieur sont un peu plus généreuse quoique dès fois). Ce restaurant arrive quand même a ce trompé dans les commandes alors que ce n'est pas une heure de pointe et ça c'est valable 2x/3 (et au cas où, non c'est pas des débutants quand ça fait AU MOINS EN ÉTANT TRES GENTIL 5 mois que tu y bosses). Pour un "fast food" il est pas fast, surtout si tu dois vérifier a chaque fois les commandes (c'est obligé parce qu'1x/2 t'auras au moins un produit la où je pense, si tu vérifies pas) et il y a pas beaucoup de food si tu manges pas sur places. De toute façon tu veux redire quelque chose le personnel pourrait te répondre "va t'en, tu as déjà payé c'est pas notre problème". Sinon, propreté du restaurant correcte et hygiène de la cuisine douteuse, un petit appelle préventif au service d'hygiène ne ferais pas de mal. Plus sérieusement ce McDo est honnêtement très nul (pour ne pas être grossier), au pire de l'arnaque... Merci d'une réponse du manager s'il/si elle ne rate pas malencontreusement mon commentaire 😂 vu la quantité monstrueuse de problèmes du restaurant, il y aurait pas grand chose à redire ou a sauvé de toute façon... Et si ça peut aider (c'est sur le site du gouvernement). Que pouvez-vous exiger en tant que consommateur ? Vous pouvez : demander que l’on remplace un plat si vous estimez que le plat qui vous a été proposé n’est pas frais ou pas suffisamment chaud, etc. Vous pouvez, bien sûr, exiger la même chose pour le vin, notamment s'il est « bouchonné ». En revanche, si un plat commandé ne vous convient pas, pour une question de goût, le restaurateur est libre de le reprendre ou non et de vous servir un autre plat. S'il vous oppose un refus, vous serez tenu néanmoins de payer la note... (26mai) Je viens d'y aller, la moitié de la commande manquante

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons avec le plus grand sérieux votre retour et nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous allons faire remonter l'information. Bonne journée, Carine

Avis de Fabrice.a avec une note de 3 sur 5Fabrice.a
Le 22/08/2021 à 17:18
3 / 5

Dernièrement sur deux commandes arrivé à mon domicile les Burger ( Steak ) étaient réellement hyper cuit. Pratiquement cramé. Lorsque l'on voit les prix des menus Best Of ou Maxi Best Of, c'est inadmissible. Je m'interroge sur la qualité actuelle servie par Macdonald soissons ?? En ce qui me concerne n'étant déjà pas Fan. Je ne consommerai plus de produits Macdonald SOISSONS. 👎👎👎👎

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabrice, merci pour les 3 étoiles. N'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience chez nous par mail à l'adresse [email protected] afin de nous aider à atteindre les 5 étoiles lors de votre prochain passage. Bonne journée, Carine

Avis de James.E avec une note de 1 sur 5James.E
Le 31/07/2021 à 17:01
1 / 5

Cela fait 15 minutes que nous attendons pour payer. Tous les employés passent et nous ignorent... Et propreté digne des plus grands palaces.

Photo n°1 de l'avis de James.E fait le 31/07/2021 à 17:01 sur le restaurants McDonald's SOISSONS à Soissons
Photo n°2 de l'avis de James.E fait le 31/07/2021 à 17:01 sur le restaurants McDonald's SOISSONS à Soissons
Avis de alicia.o avec une note de 3 sur 5alicia.o
Le 20/11/2020 à 19:49
3 / 5

Nous revenons du macdo et là... aucune sauce dans notre sac je précise plusieurs sauces qu’on a donc payés et pas eu! Idem ce soir encore 80 centimes de sauces et pas vu la couleur des sauces… ça devient grave c’est pas compliqué de lire sur un écran!! Pareil on commande 2 milshakes vanilles on découvre qu’ils sont à la fraise… c’est vraiment désolant!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alicia, Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de lire votre commentaire. Soyez assurée que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité, c'est pour cela que nous ne manquerons pas de remonter l'information. Merci de votre témoignage. Bien cordialement,Carine

Avis de L. avec une note de 1 sur 5L.
Le 28/07/2020 à 19:41
1 / 5

Commande passée au DRIVE arrivée chez moi SURPRISE ! Restrictions budgétaires la demie tranche de fromage ? 2e fois qu’on me fait le coup dans ce McDo

Photo n°1 de l'avis de L. fait le 28/07/2020 à 19:41 sur le restaurants McDonald's SOISSONS à Soissons
Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes déçus de voir que votre visite ne vous a pas été satisfaisante. S’il s’agit du Filet-o-fish, sachez que c’est la recette originale et officielle. Nous vous souhaitons une excellente journée, À bientôt, Alexis

Avis de DE.R avec une note de 4 sur 5DE.R
Le 17/02/2020 à 12:15
4 / 5

Le principe de la vaisselle réutilisable est vraiment top. C est toujours plus agréable de boire dans un verre que dans un emballage en carton. Le lieu en soi est plutôt agréable ainsi que les jeux pour les enfants. Dommage qu'il ne soit pas très propre; en effet à chaque fois je nettoie ma table avec mon gel hydro car pas nettoyé. Les agents sont plutôt sympathiques.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie,nous vous remercions pour ces 4 étoiles,En espérant gagner une étoile supplémentaire lors de votre prochain passage :) Bonne journée et à bientôt en restaurant, Carine

Avis de Stelly. avec une note de 5 sur 5Stelly.
Le 02/03/2019 à 09:42
5 / 5

Mc do propre, service à table rapide, toilette propre, les repas sont délicieux et servis chaud. Glace et cappuccino bon. Pas déçu de ce mc do. En plus il ya toujours du choix. Nous y venons régulièrement les samedis matin ou midi. Petit jeux pour enfant a l'intérieur.

Photo n°1 de l'avis de Stelly. fait le 02/03/2019 à 09:42 sur le restaurants McDonald's SOISSONS à Soissons
Réponse du propriétaire :

Bonjour madame, un grand merci pour cette très belle note et ces commentaires positifs concernant notre restaurant, notre service et notre équipe 😊 Nous sommes ravis de votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement . Bonne journée

Avis de Romain.a avec une note de 2 sur 5Romain.a
Le 19/02/2019 à 08:19
2 / 5

Commande passée par Uber eat, une demi-frite, pas de sauce et un cheeseburger avec de la moutarde dessus. Moralité après un appel au mcdo c est de la faute à UberEat. Quelle bonne blague ce mcdo. A fuir de suite...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre message. Nous vous présentons nos excuses pour cette attente lors de votre passage dans notre établissement. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire remonter ces informations afin que nos équipes puissent s'améliorer sur ce point. Cordialement

Avis de Mathéo.a avec une note de 1 sur 5Mathéo.a
Le 28/05/2017 à 14:03
1 / 5

Alors par quoi commencer.... Nous étions 3, nous avons fait une bonne commande 4 petit camargue (pas si mal fait) un peu sec, 2cheese (pain mis à l'envers sauce mis en tas bref pas terrible) et 1 fillet pareille sec et sauce mise en tas dans l'hamburger... (malheureusement pas pensé de faire des photos...) passons au frite, elle était froide et "frippé" (voir photo) passons au desserts, le sundae choc-choc était bon mais les cacahuète était suspecte... le parfait fraise ben... visuellement super(voir photo), le goût était aussi au rendez vous :) Bref je suis belge donc c'est pas comme si je le connaissais mais je n'y reviendrais plus !

Photo n°1 de l'avis de Mathéo.a fait le 28/05/2017 à 14:03 sur le restaurants McDonald's SOISSONS à Soissons
Photo n°2 de l'avis de Mathéo.a fait le 28/05/2017 à 14:03 sur le restaurants McDonald's SOISSONS à Soissons
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