Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Solliès-Pont. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide.
Les avis (99)
Première fois je demande 9 nuggets j'en ai que 6... Deuxième fois en livraison je demande un mcwrap chèvre j'ai ca à la place (voir photos)
Bonjour Lola, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. Nous vous invitons à nous joindre directement en restaurant au 04 94 13 87 18, en dehors des heures de repas de préférence, munie de votre ticket afin que l'on puisse vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Je voulais remercier la charmante jeune fille je crois que son prénom est Mélissa, pour sa gentillesse son professionnalisme et son accueil ce qui est rare de nos jours. Beaucoup de personnes disent ce qui ne va pas et très peu complimentent ce qui est bien.
Merci pour cette belle note et votre gentil message à l'égard de notre collaboratrice ! En espérant vous accueillir de nouveau prochainement, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée 😊
Bienvenue au MacDonald où on vire les clients qui attendent au drive car il y a trop de monde sur le parking et où on vous propose de vous garez sur le parking plein. Apparemment ils n'ont pas vraiment envie de travailler... Au moins cela m'évitera à la fin du drive de devoir descendre pour raler car ils ont oublié quelque chose ou pour les frites à moitié pleines et froides. Même ma fille de 10ans a été choqué, dernière fois qu'ils me voyaient!
Bonjour Lucas, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes et que vous n'ayez pas pu profiter de vos recettes préférées. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques en précisant bien le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Erreur sur commande un responsable incapable de retrouver le nom que j'avais donné lors du signalement de la commande endommagée nous avons pris la précaution de passer un coup de téléphone avant notre passage pour éviter de passer pour rien, la personne me signale que je bénéficie d'une commande offerte une fois arrivé sur zone le responsable nous dit que le nom est introuvable sur cahier reparti sans remboursement où dédommagement quelconque Bravooo🙏 Très professionnel !
Bonjour, J'avais eu un souci avec ma commande j'ai appelé le lendemain et Macdonald de sollies pont a été à l'écoute et ma proposé un arrangement. Merci pour votre professionnalisme. Cordialement
Bonjour Thomas, Merci pour vos 5 étoiles et pour votre message ! 🥰 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre McDonald's™ Sollies Pont. 😊
Bonjour, j'ai passé une commande internet ce jour en click and collect à 12h20 ... à 12h25 je suis allé sur place...j'ai réussi à accéder à une borne (qui fonctionné) à 12h35... j'ai récupéré ma commande à 13h10 ... vous trouvez ça normal le temps d'attente??? J'aimerais qu'on m'explique pourquoi la fonction "lancer la commande" ne fonctionne plus sur l'appli ? A quoi ça sert de commander sur internet si on est obligé de valider notre commande sur une borne?
Bonjour Christophe, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Concernant le lancement de votre commande vous avez la possibilité de forcer manuellement votre commande. N'hésitez pas à vous rapprocher d'un équipier afin qu'il vous monte le process. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Si seulement il était possible de mettre 0 étoiles.. Attente de 40min au drive, personnel débordé qui confond les commandes et ne les emmène même pas dans le bon ordre d'arrivée des voitures. Et la surprise une fois arrivée à la maison, le sac était tellement mal rangé (ou bien tout a été balancé dedans, au choix) que tout est trempé par le "coca" (je mets des guillemets parce que ça a clairement plus un goût de flotte que de coca). Tout est a jeter dans ce MacDo, ça paraît même fou qu'il soit encore ouvert.
Un scandale jour de la rentrée aucune organisation aucune anticipation 45 min pour avoir une commande. Je suis partie sans manger au travail. Vraiment à revoir l’équipe et les responsables pour le manque de professionnalisme. Plus c’est cher plus c’est long
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer à ce sujet. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Hamburgers souvent mal fait. Oublie régulièrement des produits lors des passages au drive. Glace pas remplie.
Bonjour Alex, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour les oublis que vous avez constatés et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous joindre directement en restaurant au 04 94 13 87 18, en dehors des heures de repas de préférence, muni de votre ticket afin que l'on puisse vous assister. En ce qui concerne la quantité de votre glace, nous allons faire remonter votre message aux équipes afin qu'un point de vigilance soit porté à cet aspect. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
État des lieux lamentable : tables sale , sol plein de déchets Service lent . Les frites étaient raci et froide.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Personnel jeune et agréable cependant que ce soit au drive ou en salle beaucoup d'oublis dans les commandes. 2 fois d'affilée oubli des desserts glacés et sauce salade, et trop loin pour faire demi tour ... ne parlons pas des toilettes qui sont immondes et toujours sales ! Si un autre fast food ouvre à proximité nous ne viendrons plus ça c'est sur ...dommage
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous joindre directement en restaurant au 04 94 13 87 18, en dehors des heures de repas de préférence, munie de votre ticket afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Une étoile parce que zéro est impossible. L'attente est interminable. Le plateau était prêt depuis 10 minutes mais pas d'appel. Donc tout était froid... cela laisse à réfléchir en terme de normes HACCP et aux risques sanitaires inhérents. Ils ont accepté de refaire un Burger... mais le même à été resservi. A FUIRE !!! Seul point positif, l'ambiance avec les autres clients qui partagent le même avis. Enfin la manageuse présente devrait faire preuve de davantage de bienveillance vis à vis du client. Séminaire de communication et de relations professionnelles peut être ?
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer à ce sujet. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Super accueil je n'ai jamais vue ça surtout dans 1 mac do, j'ai été à celui du pradet, la garde, la valette, la seyne et bein franchement ils sont vraiment pas du tout aimable et eux celui de sollies pont j'adore et il ne manque rien voilà ça j'appelle ceci 1 très bon mac do bravo continuez comme ça super équipe 🥰🥰🥰
Bonjour, merci pour ces 5 étoiles 🤩 Nous mettons un point d'honneur à accueillir convenablement nos clients pour leur proposer un service de qualité, et votre commentaire nous encourage à persévérer dans ce sens 😊 En espérant vous recevoir à nouveau prochainement, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée !
Nous sommes passés au drive le 19/08 au soir et nous n’avons pas été servi car les bornes ne fonctionnaient pas et personne n’est venu nous voir. Nous avons dû aller dans le restaurant où nous avons passé commande pour emporter, arrivé à la maison il manquait une frite ! Je déplore le manque de professionnalisme.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour cet oubli et comprenons votre déception : nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. Nous vous invitons à nous joindre directement en restaurant au 04 94 13 87 18, en dehors des heures de repas de préférence, munie de votre ticket afin que l'on puisse vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
A éviter, comme toujours Macdonald le plus lent de France ( "Low food") et pensez à vérifier vos commandes ... Les mois passent et rien ne change. On est très loin du film.
Bonjour Maxime, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente lors de votre venue dans notre restaurant vous a semblé trop long. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Nous allons transmettre votre message en interne, afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant que votre prochain passage soit plus concluant, nous vous souhaitons une bonne journée.
Mal indiqué. L'adresse Map's ne correspond pas. Sinon rien de particulier, un peu le bazar. Tables non nettoyées , poubelles sales...
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Ordre d'arrivée non respecté 2 voitures ont eu leur commande avant la nôtre c'est un scandale !!
Bonjour, nous sommes navrés de constater votre déception et vous informons que nous traitons bien les commandes par ordre d'arrivée, cependant certaines commandes contiennent moins de produits que d'autres et sont donc prêtes avant. Cordialement.
Trop d'erreurs de commande. Produit souvent froid. Notamment en livraison. Filet poisson replongé car sec surtout quand il y moins de monde Bref malgré tout client car manque de concurrence dans ce secteur. Des efforts à faire car cet avis est le même depuis 2 ans que je suis dans le secteur..
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant bien le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Trop c’est trop!! Je suis une habituée du Mc Donald de Solliès-Pont… lassée de la saleté habituelle de ce restaurant (poubelles qui débordent ….jamais de tables propres, je nettoie généralement moi même, avec une serviette et du gel hydroalcoolique…youpi!) je décide aujourd’hui (15/08/23) d’aller plutôt au drive. Nous sommes très bien accueillis sur le parking, par une personne très sympathique… une fois, la commande payée, on vous presse d’avancer votre véhicule… du coup, même pas le temps de vérifier la commande… arrivés à la maison : pas de lunettes (proposée à l’arrivée et payées en supplément) , ni verre coca, un jeu de carte dans le Happy meal au lieu du livre demandé, un flury vanille au lieu d’un flury fraise, zéro sauce, . 5 erreurs sur une même commande, c’est vraiment abusé… ce Mc Donald est une catastrophe, je ne comprends pas que la direction n’agisse pas… et pourtant cela fait des années que ça dure. Surtout ne dites pas que la satisfaction clients est votre priorité, personne n’y croira.
Bonjour Vanessa, nous sommes navrés pour ces erreurs et comprenons votre déception. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. Nous vous invitons à nous joindre directement en restaurant au 04 94 13 87 18, en dehors des heures de repas de préférence, munie de votre ticket de caisse afin que l'on puisse vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Veillez à vérifier vos commandes en cas de drive pour éviter les déceptions quand vous constatez qu'il manque certains produits
Bonjour Sophie, nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. Nous vous invitons à nous joindre directement en restaurant au 04 94 13 87 18, en dehors des heures de repas de préférence, munie de votre ticket de caisse afin que l'on puisse vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
je me suis rendu chez mac donald sollies pont, et encore une fois, j ai vécu une expérience de science fiction... après un nombre incalculable d erreurs de commande, de sandwich en vrac dans les sacs, de boissons et glaces renversées dans les commandes, je m étais promis de ne plus y retourner... et bien cette fois ci, c est certain... il peut y avoir des erreurs, mais la gestion des pseudos responsable est plus que ridicule... j ai donc l audace d oser commander un mac flurry... ils me servent un gobelet avec à peine plein à moitié... et qui ne ressemble à rien... je le fais remarquer à la serveuse, qui soupir en me montrant que ce problème etait pas le sien... le client de derrière lui fait également la remarque qu il en prend souvent, et que d habitude, en effet, ils n ont rien à voir avec cette chose qui m 'est servie... je demande donc à avoir un "manager", qui m'explique que c est comme ça... que c est un mac flurry normal... je lui fait donc remarquer la différence flagrante entre la photo du produit qu ils affichent , et ce qui est servi... elle me répond que ce n est qu une photo, et qu on ne peut pas se baser là dessus... entre temps, deux clients passent pour récupérer les produits qu il manquait dans leur commande du drive... elle n a jamais voulu changer la glace, ou ajouter un minimum de glace, ou de nappage... juste à titre commercial, ne serait ce que pour adoucir la relation qui commençait à être conflictuelle, et dans laquelle plusieurs autres clients étaient intervenus, reconnaissant que c était ridicule... bref, à fuir absolument, et pour ma part, c était donc définitivement ma dernière tentative...
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant bien le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le service est inadmissible on me sert des demi-frite lorsque je le signale pas d’excuse. On vous demande si vous voulez des verres on ne les mets pas tout pour énerver le client
Bonjour Ludovic, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous prenons bien note de votre message et allons le remonter à nos responsables afin de comprendre d'où vient ce dysfonctionnement. Nous vous souhaitons une agréable journée À bientôt !
Nous avons commandé au drive 4 menus maxi Best of dont un menu maxi Best of wrap chèvre et on nous a mis un mini wrap de petite faim alors que j'ai payé un menu maxi best of, ensuite il nous manquait un menu , nous avons du faire demi tour avec notre ticket pour récupérer notre menu résultat nous nous sommes retrouvés avec des 4 menu froid une fois arrivés chez nous, un scandale vu le prix que cela m'a coute ... aucune amabilité des équipiers en charge de la prise de commande et surtout de véritables incompétents !! Ce mac do est à fuit absolument !!
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces erreurs et comprenons votre déception. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Plus long tu meurs j'ai commander 1 happy meal en drive 3 plombs il n'y avait personne mais ils sont capables d'oublier la frite,mal fermer boisson et ce tromper de dessert
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour cette attente et ces oublis et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous joindre directement en restaurant au 04 94 13 87 18, en dehors des heures de repas de préférence, munie de votre ticket afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Bonjour, je me permets de laisser ce commentaire aujourd’hui 10 août 2023, j’avais un rendez-vous avec un client et impossible de boire un café donc nous sommes allés dans ce McDonald’s. Je me suis rendu donc aux toilettes pour me laver les mains et la grosse catastrophe. J’ai du prendre des photos vu l’état et l’hygiène, une vraie catastrophe, j’ai donc signalé cela, a l’un des employés, mais sans réponse
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience en restaurant n'a pas été optimale. L'hygiène est pour nous une priorité, c'est pourquoi nous allons transmettre ce message au sein de l'équipe afin de corriger la situation et éviter qu’elle ne se reproduise. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Aucune table n’est nettoyée. Le ménage est absent. J’espère que la cuisine n’est pas à cette image.
Bonjour Thierry, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Seul Macdonald’s dans la vallée du Gapeau, consommateur 1fois/mois et malheureusement pas un seule commande n’est convenable. Il manque les sauces ou alors il manque un sandwich la fois suivante, les grandes frites d’un Maxi Best Of sont à moitié remplies…. Nous avons déjà eu des happy meal avec seulement la frite. Aujourd’hui, pas de sauces chinoises de mes 9 nuggets, pas de serviettes et pas les 4 verres coca-cola pris exprès avec 4 maxi BestOf dont les frites étaient peu remplies… c’est décidé : j’arrête le Macdo de Solliès-Pont.
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et nous nous excusons pour cette expérience vécue au sein de notre restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et allons faire notre possible pour nous améliorer sur ce point. Pour être assisté, n'hésitez pas à nous contacter au 0494138718 accompagné de votre ticket de caisse. Belle journée et à bientôt !
Très mal nettoyé les toilettes laisse très à désirer je pense qu'il devrait y avoir une remise à jour le nettoyage n'est pas fait du tout il n'y a pas de savon pour se laver les mains ce n'est vraiment pas propre je ne comprends pas ce qui se passe tu as jamais été aussi sale au revoir
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Il y a quelques jours Nous commandons un ptit ranch sans fromage (allergie), arrivé à la maison, bien évidemment il y avait du fromage, j'appelle, je donne mon nom pour la prochaine fois. Ce soir, nous indiquons que nous avons un ptit ranch sans fromage à récupérer. Arrivé à la maison, nous découvrons un ptit wrap chèvre !!! Incompétence ou intentionnel ? Un jour, Votre négligence vous coûtera chère.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes sincèrement navrés pour cela et nous en excusons. Pouvez-vous s'il vous plait nous joindre directement en restaurant au 04 94 13 87 18, en dehors des heures de repas de préférence, muni de votre ticket afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre avis afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
C’est le seul Mac Donald du coin qui oubli toujours quelque chose au drive c est décevant , frite molle et tiède , les table pas nettoyés en salle , beaucoup d’attente en salle ou au drive , et ce soir l’oubli des verres coca cola , obligez de vous appelez à chaque fois pour vous signifiez les choses ..nous allons changer nos habitudes ..
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que vos passages en restaurant n'ont pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même avis accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant bien le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Nous avons mangé le mardi 25 juillet au soir nous sommes de région parisienne et je dit bien c’est la première fois de ma vie où je vois un McDo aussi sale les équipiers et le manager marche a même les détritus par terre frite, emballage et j’en passe machine à glace immonde le sol est plus sale en cuisine qu’en salle et cela ne dérange personne comment peut on servir des produits frais et sain au abord d’une cuisine sale et je rejoins les autres commentaires sur le service de sandwich et frite froide
Bonjour Keylia, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de la situation : sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Bonne journée.
Repas en terrasse terminé dans le noir, aucune lumière à l'extérieur ainsi qu'une partie de la salle, il est 21h30!! Assez expéditif comme accueil!
Bonjour Anthony, nous sommes navrés pour ce désagrément, et transmettons votre message à la direction afin de comprendre d'où provient ce dysfonctionnement pour mieux y remédier. En espérant vous revoir pour une expérience plus concluante. Bonne journée.
Service déplorable il manque toujours quelque chose, des frites vides alors qu’on demande un menu maxi on a une boîte pour maxi frite avec la quantité d’une petite, tout est froid et sec comme des vielles préparations. Ne parlons pas de l’hygiène à l’intérieur du resto. Lamentables.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même avis accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant bien le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Les couverts et verres sont extrêmement sale après 3 demande de me les changer j'ai enfin pus manger vos mieux prendre à emporter
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Au drive ils sont toujours gentils! Mention spéciale à erwan qui est super souriant et sympa c’est un plaisir
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience ! Un grand merci à vous ! A très bientôt en restaurant :)
Très mauvais restaurant plus de 30 minutes d'attente. Commande prise dans la file d'attente par un jeune homme très vulgaire sa tablette ne marche pas les insultes fusent "fait chi**tablette de mer** put** de mer**" sympa avec les gamins à l'arrière de la voiture. Une fois arrivé pour payer notre commande elle est introuvable la jeune femme met 10 minutes à trouver une solution elle reprend la commande et rebelote 20 minutes d'attente aucune excuse. C'est terminé pour nous restaurant à fuir.
Bonjour Charlene, nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité, et nous sommes désolés d'apprendre que votre passage au drive ne s'est pas avéré optimal. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes pour qu'elles redoublent de vigilance concernant le service et le temps d'attente. Bonne journée.
Après une commande de 60€ pour 2 personnes dont 10€ de mc Flurry, les pots sont à moitié vide avec quasiment aucun nappage et ça, pour la 4e fois. Aucune sauce n’a été mise alors qu’il devait y en avoir 4.
Bonjour Pauline, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes : nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant bien le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Il manque une partie de la commande il a fallu demander plusieurs fois pour être servi je pense qu'il y avait une rupture du stock de serviettes on les attend encore
Bonjour Serge, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience en restaurant n'a pas été optimale : nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces aspects. En espérant que votre prochaine venue en restaurant soit plus concluante, nous vous souhaitons une agréable journée.
Vraiment catastrophe donner les glaces enfants en même temps que le repas sachant qu on dit pour plus tard donc glace c est devenu une boisson a la fin du repas avec cette chaleur donner le macflurry a 4.30€ presque vide et les personnels sont foutent vraiment c est horrible
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous prenons bien note de votre avis et allons le remonter à nos responsables afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir en restaurant pour une meilleure expérience.
Une horreur, je ne comprends pas que cet établissement soit encore ouvert. La saleté est omniprésente, le service est déplorable et les employés sont carrément largués.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes : cela ne semble pas correspondre à nos standards de qualité habituels. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant bien le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Très sale, le sol en cuisine dégueu, les employés les pauvres je les plains,es WC n'en parlons pas. Beurk!
Bonjour Julie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de la situation : sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles s'en occupent immédiatement. Bonne journée.
Mac do de pire en pire !!! Mange froid pas de service à table ! 15min d’attente pour être encaissé et 40min pour être appelé pour manger sur place et on a de la chance si c’est chaud ! Quand c’est au drive il manque toujours un truc . Cuisine pleine de serviette au sol, les employés ont de la chance de pas se cassé la figure !
Bonjour Sarah, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant ne s'est pas avérée optimale : nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant bien le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Ravie de voir qu'ils sont constants dans leur médiocrité aucune surprise des erreurs dans les commandes. Menu best off au lieu d'un maxi, du coca zéro au lieu d'un coca original, pas de cacahouètes pour les sundays. Toujours aussi nul bravo.
Bonjour Sophy, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces erreurs et comprenons votre déception : nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. Nous vous invitons à nous joindre directement en restaurant au 04 94 13 87 18, en dehors des heures de repas de préférence, munie de votre ticket afin que l'on puisse vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Que dire!! C'est la dernière fois que je commande dans ce macdo! Au drive il manque toujours quelque chose ! Soit la boisson ! Soit un sandwich ! Soit une frite ! Soit carrément un menu! Et on a beau leur dire . Rien n'y fait ! C'est toujours le même problème, en plus de l'attente longue et les tables intérieures comme extérieur très sales . Les machines a glaces qui fonctionnent une fois sur deux .( Et on te préviens pas avant le règlement de la commande) Les portions de frites vides à moitié. Comme les milk shaker et boissons ! C'est déplorable ! Lorsque l'envie me prendra d'aller au macdo, je vais à la garde direct. Et a force de perdre des clients, ils vont peut être finir par devenir sérieux !
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant bien le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. Cordialement.
Entrée mal adaptée aux poussettes, limite dangereux. Car pas de trottoir il faut traverser le drive pour rentrer dans le restaurant sinon il faut faire le tour sur le parking déjà bondé.ils Car Parking petit. devraient penser aux porte automatique aussi plus pratique en poussette ou en fauteuil roulant.mais restaurant assez propre et personnel accueillant et serviable.
Bonjour, merci de nous avoir fait part de vos remarques. Nous sommes toutefois ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil de notre équipe et la propreté du restaurant. Nous prenons note de vos remarques afin de nous améliorer et espérons vous revoir bientôt ! Bonne journée :)
Service trop lent 30 minutes d’attente!!! Pour un service rapide c’est raté !!! Pas de service à table et on a mangé froid aucune organisation pour un service du soir !! Ils sont complètement débordé alors qu’il n’y avait pas grand monde dans le restaurant !! C’était le lundi 19 juin 2023 a 19h00 !!!
Bonjour Romain, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer à ce sujet. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour une expérience plus concluante. Bonne journée.
Accueil dans le restaurant déplorable, les équipiers rigolent entre eux pendant que les clients attendent leur commende debout car pas de chevalet (sûrement du au manque de personnel) Niveau propreté, table sale, présence de fourmis dans le restaurant Vente de produit alors qu’ils sont en rupture et essaye de m’arnaquer avec un autre produit moins cher et qui ne correspond pas du tout au produit demandé
Bonjour Alex, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes : nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant bien le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le service au drive est déplorable. A chaque fois il manque une ou plusieurs choses. Et la dernière fois mon wrap n'était même pas fermé, les livres des enfants avaient été enfoncé dans les frites jusqu'à déchirer le carton.
Bonjour Véronique, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant bien le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
30 min pour une commande de un menu 20 nuggets et 2 glace alors qu'il n'y avait personne d'autre Les glaces étaient à moitié vide (+un cheveux dedans) Et il se permettent de faire payer ça 30 euro?! Aller à burger King se sera plus rentable et même avec le temps du détour vous aurez quand même votre commande avant.
Bonjour Cyprien, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant bien le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Une équipe en dessous de tout ! Une fermeture du drive alors que nous avons déjà commencé à attendre et que je ne genais pas ! Et une réouverture de ce même drive 30 secondes après
Bonjour Olivier, Nous comprenons votre mecontentement et nous nous excusons pour l'experience que vous avez vécu au sein de notre resturant ! Nous prenons bien note de votre message et allons le remonter à nos responsables afin de comprendre d'où vient ce dysfonctionnement ! Bonne journée !
En ce temps de forte chaleur, j’ai décider de m’arrêter prendre un sunday pour me rafraîchir, un sunday tellement sec que je me retrouve encore plus déshydraté qu’au début. Il était tellement aride et préparé sans passion que j’ai cru manger du sable avec une once de caramel, sans oublié les petite cacahuète aussi solide que le gravier qu’il y a sur le parking. Si vous hésitez à vous arrêter ou non à ce McDonald’s n’hésitez pas et continuez quelques km jusqu’au prochain. L’inflation du carburant fait moins mal que les cacahuètes sous les dents.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous prenons bien note de votre message et allons le remonter à nos responsables afin de comprendre d'où vient ce dysfonctionnement. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Les produits commandés et livrés en passant par uber eat arrivent très très très souvent écrasés et ce soir idem en plus des sauces deluxe périmées de plus de 1 mois
Bonjour, Nous sommes navrés pour les incidents rencontrés dans votre commande passée en Livraison à domicile. Nous tâcherons de notre côté de renforcer notre vigilance avec notre équipe en cuisine et chargée de préparation des commandes ! Par ailleurs, la facturation ayant été effectuée par le biais du partenaire de livraison à domicile. Nous vous invitons à prendre contact avec leur service client afin d’effectuer une réclamation qui sera directement traitée par eux. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Accueil médiocre, mais vraiment ! L’équipe est pas du tous agréables mon conjoint a pris un bigtasty qu’on a reçu froid après quand même 20 minutes d’attente alors qu’il n’y avais personne on les en a informé il ne l’ont même pas changé mais réchauffer et de plus sans excuses c’est honteux ! Ensuite moi même j’avais commandé un sunday il n’y en avais plus et personne ne me l’a dit aussi il a fallut que j’aille leur dire pour qu’il me rembourse je ne trouve pas ça normal puis pour Dior des cheveux dans les boissons très déçu de cette établissement je déconseille !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous allons faire remonter vos remarques afin de comprendre ce dysfonctionnement. Nous espérons que votre prochain passage sera plus concluant ! Très belle journée !
Hygiène plus que déplorable aussi bien en salle que dans les sanitaires. Personnel non organisé et non formé (sans charlotte et sans gant et qui passe son temps a attendre les bras croisés). Nous avons attendu plus de 20min juste pour payer notre commande, certains clients attendaient leur commande depuis plus de 50min. Finalement nous sommes partis chez Burger King à la Garde.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela n'est pas ce que nous souhaitons et nous en prenons note afin de nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Plusieurs oublis dans les commandes mais la j'ai le pompon un big tasty sans steak !!
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous joindre directement en restaurant au 04 94 13 87 18, en dehors des heures de repas de préférence, muni de votre ticket afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre avis afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
20 mn pour avoir sa commande click and collect au drive, devoir rentrer pour refaire des frites tièdes et en portion honteuse. Photos à l'appui. Ils avaient fait un effort il y a quelques temps mais une honte ce soir (J'allais oublier : la désagréable femme à lunettes a jeté la grande portion de frite que je lui avais ramenée et n'a pas voulu refaire la petite frite qui était froide du coup) MàJ 15 jours plus tard : personne au drive, +de 20 mn d'attente pour une commande à emporter. Commande froide et ketchup dans le sandwich alors que c'était spécifié "sans". Les parents des incompétentes (et eux même en fin de service) sont servis à la minute (d'ailleurs, petit message à celles qui ont pris en photo la voiture que je conduisais, j'en ai fait de même du coup, si il arrive quoique ce soit à cette voiture et conducteur, je porterais plainte contre vous). Je préviens à l'avance puisque vous m'avez menacé 🙂 Une responsable dans son bureau alors qu'il y a de l'attente et qui vient faire la leçon parce que j'ai filmé le nombre d'employés (il étaient une 10aine). Je ne diffuserais pas la vidéo car la flemme de flouter leurs tronches. Par contre photo du sandwich et film du B2C. Mac do sollies : premier slowfood où tu dois vérifier ta commande.
Bonjour Attila, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant bien le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
J’ai appelé le mcdo de Solliès-Pont pour savoir si ils avaient encore des glaces vanilles, la personne nous dit que oui la machine re fonctionne. Nous fessons donc la route pour s’y rendre, arrivés au drive on nous dit qu’il n’y a pas de glace vanille et la personne ne prend même pas la peine de se déplacer pour vérifier ou pour demander.
Bonjour Ludivine, nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons transmettre votre commentaire à la direction afin de comprendre d'où provient ce dysfonctionnement. Nous sommes à l'écoute des retours de nos clients afin de nous améliorer continuellement. Nous espérons que votre prochaine venue en restaurant vous apportera entière satisfaction. Bonne journée.
Non mais là faut pas deconner! Je vais vous mettre les photos ci dessous hein! Les fourmis! Des centaines de fourmis mortes ou vivantes au dessus du fauteuil! Ma copine elle mange elle a les fourmis qui lui montent dessus faut pas abuser! Entre les tables sales ! Et maintenant l’hygiène ! Si tu regarde les autres mûrs y a également des fourmis des insectes morts fin au bout d’un moment on est dans de la restauration l’hygiène est votre priorité si ce n’est pas le cas on va vous envoyer une inspection!
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de la situation : nous prenons avec le plus grand sérieux votre témoignage, l’avez-vous signalé à notre équipe ? L'hygiène est pour nous une priorité, ainsi nous faisons remonter votre message afin de renforcer ces contrôles. N'hésitez pas à l’avenir à vous rapprocher d'une personne de notre équipe sur place, ou à nous contacter via notre adresse mail [email protected] afin que le nécessaire puisse être fait immédiatement. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Nous vous souhaitons une belle journée.
Nan mais sérieux quoi de plus en plus long L’activité de l’après midi mcdo vous êtes sûre d’y passer au moin 2h ils discutent entre eux je veux bien que ça soit chiant de bosser le dimanche mais bon d’habitude c’est le meilleur du secteur niveau accueil et rapidité Je ne parle pas de l état des tables et des chaises tout est degueulasse on fait le tour de la salle pour trouver une table un minimum propre et vous direz à celui qui ralait que je me plaigne pour le ménage d’ailleurs qu il nettoie également les assises plutôt que d’y jeter ce qu’il y a sur la table et que ça ne sert à rien de me regarder de travers c’est le minimum l’hygiène dans un restaurant . Bonne journee
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ainsi que l'accueil de nos équipes ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène et la qualité de l'accueil sont pour nous des priorités et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Personnel désagréable, donc service nul. Limite incorrecte 😡Dans la restauration rapide vous avez de la chance, d'avoir toujours des clients. Mon amie et moi nous ne viendront plus !!! (2 mères avec 2 enfants) et on vous fait pas bonne presse
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques en précisant bien le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Vraiment déçu, drive bloqué, commande à l'intérieur trop lent, lumière éteinte à certains endroits à l'intérieur, on mange quasiment dans le noir et en plus de ça c'est vraiment sale aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur (tables,chaises, bancs et poubelles pleines),franchement dégoûté de ce MacDo.....
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés de vous lire et nous excusons pour ces désagréments. Nous prenons bien note de votre avis et allons le remonter à nos responsables afin d'en savoir plus sur cela. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir bientôt.
Catastrophe A chaque fois que nous venons à ce drive il y a toujours un problème. Cette fois ci la personne en charge de ma commande a oublié de noter un menu Quand je m’en rends compte après avoir réglé j’explique à la jeune fille qu’il faut rajouter ce qui a été oublié. Elle appelle le manager qui réponds que ce n’est pas possible ou alors je vais devoir attendre très longtemps (histoire de me faire changer d’avis), je décide d’attendre car je ne vais pas rentrer avec la moitié de la commande chez moi. Après avoir attendu 20min toute commande froide pas un geste, il manque les cacahuètes avec les sundays bref lamentable. Service client zéro La dernière fois il il y’avait un nuggets dans le pti wraps et une autre fois il manquait un sandwich alors OUI vous appeler le fameux numéro et vous êtes noté sur un cahier et lorsque arrive le moment où vous voulez dire votre nom pour faire valoir ce fameux geste commercial noté sur le cahier vous êtes portés disparus. A chaque fois on essaye de se dire allez ils vont faire l’effort mais décidément pire macdo du var.
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous joindre directement en restaurant au 04 94 13 87 18, en dehors des heures de repas de préférence, munie de votre ticket afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre avis afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Frites froides vraiment pas bonne on dirais que celle ci on étais réchauffer j'ai pris un maxi best of et la barquette de frites n'etais meme pas remplie au prix du menu je trouve cela pas correct j'ai pris à emporter même pas la descence de mettre le fond pour que la boisson tienne et ce n'est pas la première fois de plus je demande de la mayo à la borne l'employé me mets mayo et ketchup et quand je lui demande d'avoir que de la mayonnaise elle me regarde de travers comme si je l'avais insulte vraiment pas aimable le seul point positif la gentille jeune fille.blonde qui m'as encaisser décevant surtout que je suis une cliente habituelle d'autre McDonald's
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques et nous nous excusons pour les points remontés. Nous prenons bien note de votre message et allons le remonter à nos responsables afin de comprendre d'où vient ce dysfonctionnement. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir prochainement dans votre McDonald's™ Sollies Pont ! Belle journée !
De retour a la maison il manque une grande potatoes et le livre d'un happy meal. En plus d'avoir attendu ma commande elle est incomplète surtout sur un happy meal ... Je comprends mal le concept de "fast food" si on attend systématiquement + si on doit vérifier chaque élément du menu tout ça pour ne pas avoir toute la commande Merci ...
Bonjour Pierre, Nous nous excusons pour ces oublis et nous vous remercions de nous avoir fait remonter votre retour. Veuillez s'il vous plait contacter le restaurant au 04 94 13 87 18 muni de votre ticket de caisse afin que l'on puisse vous assister au mieux ! De plus, nous nous excusons pour le temps d'attente ! Merci et bonne journée !
Le mac do est sale (tables sol toilettes). Arrivée a 18h donc peu de monde et très long a être servit. Le personnel n'est pas organisé. Manque d'hygiène : un employé est sortit fumer puis il est rentré en cuisine faire les burger normal c'est dégoûtant.
Bonjour Anne, nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est pour nous une priorité, et cette situation ne correspond pas aux standards que nous souhaitons proposer à notre clientèle en termes d'hygiène : nous allons accentuer notre vigilance à ce sujet. L’information sera transmise auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Je n’arrive toujours pas a comprendre comment ce mcdo arrive à rester ouvert, c’est une vrai catastrophe, service déplorable, les commandes… c’est simple on paye un service Uber pour y retourner ensuite réclamer la moitié de la commande manquante… boisson sans glaçon, il manque toujours les sauces, enfin bref un livre on pourrait écrire sur ce macdo, c’est un carnage, laissez la place à quelqu’un d’autre et fermez de toute urgence ce mcdo c’est une honte, vaut mieux faire quelques kilomètres de plus et aller sur grand var. Pas besoin de me répondre en stipulant que vous allez transmettre le message a vos équipes pour vous améliorer, transmettez le plutôt a la grande direction pour vendre votre emplacement.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de la situation : sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Cordialement.
Une honte. Commande internet, plus de 30 min d attente au drive. Arrivée a la maison. Les wrap ne sont pas emballés comme il faut, tout tombe. Le mc first une horreur. Chaque élément était dans le sachet mais l un a cote de l autre, plutôt que l un sur l autre.
Bonjour Aurelie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant bien le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Nous sommes venus ce matin a 10h05. Nous avons eu notre commande a 10h25. Nous n'avions pourtant commande que des pancakes, un jus d'orange et un donuts. De plus, quand je vais demander quand est-ce que c'est prêt on me prend de haut. La personne au drive était de toute façon très hautain et n'a pas décroché un sourire. De plus nous avons eu un jus d'orange rempli qu'à moitié, avec un couvercle dégoûtant et des miettes (?) dedans. J'ai mis une étoile a défaut de pouvoir en mettre 0. Entre l'attente et le personnel je ne suis pas prête d'y remettre les pieds. A FUIR.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des éléments remontés. Nous vous invitons à nous transmettre ce même avis accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant bien le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Il manquait encore la sauce commandée, et le caramel dans le sunday est presque Inexistant Ce n’est pas la première fois…
Bonjour, Nous nous excusons pour ces oublis dans votre commande, merci de nous avoir prévenus. Veuillez s'il vous plait contacter directement le restaurant au 04 94 13 87 18 en dehors des heures de repas, de préférence muni de votre ticket afin qu'on puisse vous assister. Bonne fin de journée et à bientôt 😊
Plateau salle ,bornes ne fonctionne pas ,il mettes des chevalet et précise pas d'attendre le plateau, oublie des chose dans la commande ,salarie hautaine ,direction écoute les conversation, nous demande de travailler a macdo car on précise que ya des oublie ,fille en formation au cheveux rose rouge est la seule qui était tres gentille
Bonjour Fanny, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au McDonald's™ Sollies Pont n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bien note de votre message et allons le remonter à nos responsables afin de comprendre d'où vient ce dysfonctionnement. Nous sommes conscients que cette situation est très désagréable et nous nous excusons sincèrement. Nous tenons à vous remercier pour votre patience et votre compréhension. Nous vous souhaitons une agréable journée !
Bonjour, il y a un moment que je n'étais pas venu au mc do de solllies, j'ai été choqué par la saleté de ce restaurant, pas beaucoup de monde et pourtant aucune tables propre pour s'installer, on a fait 4 fois le tour pour trouver où s'assoir,au final nous nous sommes dit on va aller dehors ..c'était pire , il a fallu slalomer par terre entre les détritus d'emballages vides au sol, du coup on re-rentre et c'est nous qui avons dû nettoyer notre table pour s'installer, (c'est simple toutes les tables étaient sales et il y en avaient beaucoup de libre) , les poubelles débordées , impossible de jeter nos "plateaux" terminés sans que ça tombe .. enfin je suis vraiment choqué qu'un manager puisse tolérer cela . Je ne reviendrai plus .
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée ! 😊
Mcdo pourri !!! Plateau pourri ! Refus de changer les plateau ! Équipier qui me renverse ma boisson dessus pas une excuse ! Aucune charlotte en cuisine ! Si vous voulez attraper la salmonelle ou d’autre maladie foncez !!!! Aucun professionnalisme !!! Oublie dans la commande
Bonjour Alicia, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même avis accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant bien le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
McDo pourris ! Gros manque d’hygiène avec de la bouffe coller sur nos plateaux, nos frites qui baignent dedans !! REFUS de nous changer les plateaux ainsi que les frites ! Très gros manques de professionnalisme ! Oublie dans les commandes ! 0 pour ce McDo vraiment décevant !! Quasiment 50€ de dépenser pour un McDo aussi nulle !!
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela n'est évidemment pas ce que nous souhaitons et nous vous invitons à nous transmettre ce même avis accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant bien le nom du restaurant concerné à [email protected] afin que l'on puisse vous assister. En vous remerciant par avance. Bonne journée.
De l’attente, de l’attente et encore de l’attente. Si vous n’êtes pas Uber eats ou autres vous n’êtes pas prioritaire. Manager aimable comme une porte de prison.
Bonjour David, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer à ce sujet. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Prendre un menu avec Whrap chèvre qui fait la taille de la main d'un enfant de 13 ans soit deux fois plus petit qu'un wrap normal ou simplement la taille du petit wrap, je trouve ça inadmissible pour 9.40 avec que le petit wrap coute 2.50€! Hygiène plus que limite, vu que le restaurant et le drive était vide, alimentaire sur le sol. Non port de Charlottes à cheveux. Salade noir soit cuite mise dans les sandwichs... Puis le personnel préféré s'occuper de pourquoi CLAIRE fait la gueule plutôt que des clients devant le comptoir. PS: attendre 11 minutes pour sortir un petit juste le petit wrap qui enfin de compte ce trouve juste pas sur le post d'envoi. Puis on est ravis de savoir que se sont de vrai piercing que porte une de vos colaboratrice. Restaurant n' 25000968 Macdo Sollies pont #CDE86 KIOSK 43 03/04/2023 A 14:58:31
Bonjour Amandine, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes désolés que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes et nous nous efforçons de fournir un service de qualité à nos clients. Nous prenons bien note de votre message et allons le diffuser en interne afin de pouvoir nous améliorer sur ces aspects. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse [email protected] en précisant le restaurant concerné afin que l'on puisse échanger avec vous à ce sujet. Nous espérons que vous aurez l'occasion de nous donner une seconde chance, et nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Votre McDonald's Solliès Pont
Endroit sale Même le plateau soit disant propre qu’ils nous ont fourni pour mettre 3 glaces avait de la salade dessus C’est inadmissible ! Les règles d’hygiène d’après Covid ont drôlement baissé Je n’ai même pas osé aller aux toilettes pour me laver les mains
Bonjour Julien, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de la situation : sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles s'en occupent immédiatement. Bonne journée.
Nous avons commandé 2 happy meals avec les nouvelles frites de légumes. Elles étaient tièdes et molles, alors nous n'avons pas pu les terminer. De quoi dégouter les enfants des légumes !
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu terminer les frites de légumes lors de votre dernière visite en restaurant. Nous nous engageons à fournir des produits de qualité et nous sommes conscients que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Nous allons transmettre votre avis en interne afin de prendre les mesures nécessaires pour améliorer la qualité de nos produits. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance et que vous pourrez apprécier nos produits à leur juste valeur. Bonne journée, Votre McDonald's Solliès Pont 🍔
Une seule borne pour les commandes un samedi soir à 21h..salle à manger et tables sales! Service très long, et avec erreur de Burger/frites froide ... Nous n'y reviendrons plus c'est sûr
Bonjour Adeline, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant bien le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
On cherche un fast food on trouve un slow food aux employés épuisés et donc pas trop regardants sur ce qu'ils servent. Bacon oublié donc rajouté à la main dans burger froid. Quand au projets frites de légumes ça ne fait pas rêver.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même avis accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant bien le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Bonsoir il est ironique de se rappeler que la mascotte de votre enseigne est un clown, lorsque l'on voit le comportement de certains de vos employés. En effet, s'entendre dire au drive avance ta voiture sans ni bonjour ni m.... Et avec un tutoiement de pilier de comptoir c'est limite. Mais en plus commander des burgers sans fromage et constater qu'il n'y a pas non plus la sauce, là je suis très agacée. Merci de vouloir nous faire manger ni trop gras ni trop sucré mais si je veux manger sain je ne vais pas chez MacDo. Cordialement
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant ne se soit pas déroulée comme prévu. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant bien le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Cela fait la deuxième fois que je ne suis pas satisfaite. La première, le maxi best of, les frites n'étaient qu'à moitié remplies. La seconde fois, la boisson était posée à l'arrache dans le sac sans support. Résultat, de la boisson sur les frites et le sandwich froid... Je ne recommande pas le Mc Do en général, mais celui là, je n'y retournerai pas.
Bonjour Jessica, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience en restaurant n'a pas été optimale. Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces aspects. Nous restons disponibles au 0494138718 afin d'échanger avec vous à ce sujet. Cordialement.
Nous sommes passés au drive jeudi soir, en plus d’avoir vu des employés hurler dans la cuisine en plus de ça, il manquait le menu enfant dans la commande. Nous sommes rentrés chez nous. mon petit frère n’a pas eu les frites ni le jouet. Il a pleuré toute la soirée. le service commercial n’a jamais répondu une honte. Je ne reviendrai pas. J’espère avoir un geste commercial. Nous n’avons même pas eu l’emballage du happy, meal la prochaine fois, merci d’être plus professionnel et de pas hurler dans la cuisine parce que ça fait des oublis dans les commandes
Bonjour Anthony, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant ne s'est pas avérée optimale : nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant bien le nom du restaurant concerné à l'adresse [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. Bonne journée.
Franchement c est un truc de dingue ce mcdo. En plus d etre long et salle ils ne savent pas compter. Tu y vas juste parce que c est sur la route et que c est "rapide" Même sur un seul menu commandé ils arrivent à se planter tu commandes 6 nuggest tu vérifiés pas.... tu te dis un menu cela ne devrait pas être trop compliqué.... et ben si c est compliqué. Ils ne savent même pas compter jusqu a 6.... sans déconner !!!!! A 8.8 euros cela fait cher les 3 bout de poulet. Embaucher les a l école maternelle au moins eux ils savent compter.
Bonjour Magali, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience en restaurant ne s'est pas avérée optimale. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous joindre directement en restaurant au 04 94 13 87 18, en dehors des heures de repas de préférence, munie de votre ticket afin que l'on puisse vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Honnêtement c’est pas mon genre de laisser des commentaires négatifs mais par contre le manager qui fume sa clope a 20h30 pendant le rush ce n’est pas normal ! Résultat nous avons eu notre plateau 30 minutes apres avoir fais au moins deux réclamations et encore nous avons eu à peine la moitié du menu donc pas de boisson pas de dessert et même mes 9 nuggets il n’y en avait que 5 c’est quand même fou qu’un manager ne sache pas gérer ces équipes ! Pas cordialement
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés et vous invitons à nous joindre directement en restaurant au 04 94 13 87 18, en dehors des heures de repas de préférence, muni de votre ticket afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre avis afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
A fuir !!! Sale , ne nettoie pas la salle et j'ai été récupérer mes glaces au comptoir l'horreur ! La dame a pris dans la pile sale des plateau pour me mettre mes cafés et glace. Je lui ai laissé son plateau en lui fesant remarqué la salade au fond!! De plus, pas une charlotte sur les filles qui préparent les sandwich ni de gants. A fermer ce Mac do !!!
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de la situation : sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Bonne journée.
J'étais avec mon ami et sa fille. On a perdu beaucoup de temps à la borne parce que c'est pas facile. On a choisi de manger sur place.. et... surprise, fermeture à 17h00. Afficher NULL PART. À 17H00 pile ils ont ÉTEINT les lumières. 😡😡😡🤬
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément causé par la fermeture anticipée de notre restaurant. Nous comprenons votre mécontentement. Cependant, étant actuellement en sous effectif, il est impossible pour nous d'assurer tous les canaux. Votre satisfaction est notre priorité, c'est pour cela que nous allons faire remonter votre retour et faire le point avec nos équipes. Nous espérons vous revoir prochainement pour une expérience plus concluante. Dans cette attente, passez une belle journée !
Commande à emporter. Nouveau Big Tasty 2 viandes. Arrivez à la maison, il y a qu’une viande… ne prenant que du Big Tasty je trouve que le nouveau (1 viande malgré moi) est plus petit que l’ancien…
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour cette erreur et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous joindre directement en restaurant au 04 94 13 87 18, en dehors des heures de repas de préférence, muni de votre ticket afin que l'on puisse vous assister. Effectivement le format du sandwich a été modifié, vous pouvez contacter l'enseigne à ce sujet via ce lien : https://www.mcdonalds.fr/contacts En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Commande au drive au bout de 30min d’attente, on apprend que notre commande est partie avec quelqu’un d’autre donc on demande à ravoir une commande ou un remboursement et on nous répond que « non les caisses et cuisines sont fermées » que l’on doit repasser demain alors qu’on habite à 1h de route. Impossible de se faire rembourser obliger d’appeler la gendarmerie pour que miraculeusement la caisse se réouvre. À fuir.
Bonjour Juliette, nous sommes surpris de vous lire et vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques par le biais de notre page Facebook afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. Cordialement.
Franchement à fuir. Personnel sympathique au drive mais il manque tjr des choses, les sacs sont super mal fais, les boissons s'ouvrent et se reversent sur les sandwichs. Sans parler que la qualité n'y est pas.
Bonjour Alizée, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant bien le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
on est venu manger à la fraîche en soirée on a pris une glace pour être tranquille avec les enfant au frais sur la terrasse pendant quil joue au jeux et ben non jeu fermé pour une soirée d'été simpa c'est pas la qu'il faut aller. Déçus
Bonjour, nous sommes navrés pour ce désagrément et espérons que votre prochaine venue en restaurant vous apportera entière satisfaction. Bonne journée.
C’est une honte ! Passage au drive, attente hyper longue (plus de 20 min a 15h30…). Arrivés a la maison : 2 wrap New York qui font la taille d’un petit wrap, une boîte à salade & une salade pourrie à l’intérieur pour 3,30€… c’est inadmissible !
Bonjour Emmeline, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes navrés d'apprendre que le service et la qualité de votre commande ne correspondaient pas à nos standards habituels. Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces aspects. En espérant que votre prochaine venue en restaurant soit plus concluante, nous vous souhaitons une agréable journée.
Attention prenez bien le temps de regarder vos commandes au drive. Il manque souvent des truc . Déçu McDo de sollies pont , au 30 juin après plus de 1 ans sans mettre les pieds au McDo de sollies Pont, aujourd'hui carrément oublié la commande, remboursement après 20 min d'attente,
Bonjour, nous sommes navrés pour cet incident et allons faire un point avec nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Nous allons tout mettre en oeuvre afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Plusieurs fois que j'y vais et pas satisfait du tout , 1h pour être servi parce qu'il avait oublié ma commande alors qu'il y avait que 2 cheese burger.deplus mon burger n'est pas complet ( sans sauce ni cornichons) et pas le bon pain. Je vous le déconseille fortement.
Bonjour Valentin, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos retours. Nous sommes navrés pour le temps d'attente ainsi que ces erreurs et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné du nom du restaurant concerné + vos coordonnées téléphoniques + ticket de caisse (ou n° de commande) à [email protected] afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
A peine 3 clients dès l’arrivée endroit très sale 3 tables non faites , aucune expériences pour les employées totalement perdu aucune règles d’hygiène cheveux gants respecter !!!! Aucunes explications pour les bornes qui fonctionnent tardivement et attente pour remmener seulement 2 choconuts et en plus tout dégoulinant mais étonnamment en dedans le chocolat ultra dur !!! Et pour finir voilà au fond de mon chocolat 😡! Merci du service on reviendra plus !
Bonsoir Sabrina, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant bien le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne soirée.
Attente interminable même en l'absence de monde. Commande froide. Ingrédients jetés dans les burgers. Présentation horrible. Emballage avec les papiers d'autres.. Côté imprimé au contact s'il vous plaît plaît. Cuisson aléatoire. Le MC DO de Solliès pont a un gros problème et ça fait un moment que ça dure. Ça se répercute sur le goût par rapport aux autres du secteur..... Nouvel essai ce jour.... photos Big tasty France et Big tasty Solliès-Pont jointes...pas de commentaire.... ça parle tout seul
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant bien le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Bonjour je suis habitué à venir chez vous et c'est de pire en pire,oublie de sandwich,oublie de sauces malgré la demande de pas oublier au micro du drive, et résultats 0 sauces.. ça fait 3 fois, s'il y a rupture de sauces dites le. Coca aucune bulle et frites froides (2 a 3 minutes de routes)et molle... Je sais pas qui est le responsable mais faîtes attention svp Deuxième avis 6 mois plus tard : commande sur place. j'y suis retourné et c'est encore pire, il n'y avait que deux commandes avant nous et on a attendu véritablement 30mn, attente insupportable, alors que ce n'était pas le rush. Sandwich froid, 'es frites c'est du carton.les Big Mac sont devenus plus petit que les cheeseburger, mauvais goût, employés qui traînent des pieds, qui n'ont pas envie. Que font les managers ? 6 mois plus tard je reviens par obligation, rien a changé, oublie de jouets dans les happy meal, frites comme de la purée, Big Mac sans aucun goût,sans sauce,sec, dégueu vraiment, j'avais prévenu ceux qui voulaient y aller,ils ont bien regretté, pas de bulle dans le coca , Vivement que burger king rouvre a Toulon
Bonjour Mickael, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant bien le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. Cordialement.
Est-ce normal que mc do n’ai plus le goût de mc do ? Je vous écris en mangeant donc avec un ticket à l’appui. Les frites ne sont même pas salés et granuleuses, le 280 n’a plus du tout le même goût et d’ailleurs était très mal fait (voir photo) je suis une très bonne cliente mais pour le coup je suis déçu complet
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Ce macdo est une honte nous sommes arrivés samedi dernier à 21h58 et il ont refusé de nous servir à l'intérieur. Nous étions au moins 15 parents et 9 enfants de l'équipe de basket de sollies bref. Ils nous ont fait passer au drive à pied et ont interdit de manger à l'extérieur bravo le Mado de sollies.🤬🤬🤬🤬🤬
Bonjour Jeremi, nous sommes navrés de constater votre déception et vous informons que nos horaires sont disponibles sur Google ainsi que sur notre site : https://www.mcdonalds.fr/restaurants/mcdonalds-sollies-pont/968 Cordialement.
Edit : venu ce jour, les employés ont bien du courage face comportement de certains clients. Malheureusement beaucoup viennent et pensent être les seuls à avoir commandé car « personne », « deux voitures ».. sans se renseigner plus que ça.. quand on connaît le milieu un minimum on connaît la difficulté et on sait qu’il n’y a pas « personne » en particulier un jour férié où le rush est incessant du midi à la fermeture.. Arrêtez de croire que vous êtes seuls, que les managers ne font pas leur boulot. Prenez leur place histoire de voir et comprendre avant de venir cracher votre venin !
Bonjour Sora, merci beaucoup pour cette belle note et votre commentaire qui nous va droit au cœur et nous encourage à redoubler d'efforts 💛 Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée 😊
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–23:00 |
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Mardi | 10:00–23:00 |
Mercredi | 10:00–23:00 |
Jeudi | 10:00–23:00 |
Vendredi | 10:00–23:00 |
Samedi | 10:00–23:00 |
Dimanche | 10:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Solliès-Pont ?
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