Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Tarbes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (100)
Ce mcdo est de pire en pire !!!!!!! La dernière fois, un chewing-gum dans mes frites 🤢 et maintenant des cheveux dans le burger de mon copain !!!!!! C’est honteux ce mcdo c’est vraiment des crasseux 🤮🤮🤮
Je suis venu le 17 septembre 2023 commande n° 58 et 59 a 15h44 quasi 40 minutes pour être servi sait une honte surtout que le restaurant n'était même pas plein .
Vous êtes 6 sur une commande il manque 3 frites, au prix de mc do aujourd’hui c’est une honte, dans la commande en plus de ça vous commander un big tasty qui est sensé être un « gros sandwich » et que vous vous rendez compte que c’est du pain de chesburger franchement mc do honte à vous aujourd’hui c’est une catastrophe je ne dis pas ça une commande qui s’est mal passé mais c’est la troisième d’affilé, manager vous êtes incompétent.
Bonjour Valouuu, nous prenons note de votre remarque et nous sommes navrés pour l'oublis de votre frite. Sahez que le format du Big Tasty a changé. Néanmoins, vous pouvez choisir le format avec 2 viandes pour plus de gourmandise :) Nous espérons vous revoir afin de vous satisfaire davantage. L'équipe de votre McDonald's Tarbes
Comme d'hab !!! les grandes frites bah c'est comme si on avait pris des frites moyennes, se sont plantés sur le menu ils nous ont filé un petit coca au lieu d'un coca moyen, quasiment rien comme salade dans le chicken....
Bonjour Moi Zanzibar, Nous comprenons votre déception et sommes désolés de votre expérience. Les équipes ont pourtant à cœur de vous offrir le meilleur service. Nous faisons suivre votre message à la direction du restaurant pour que des mesures soient prises auprès des équipes pour que les commandes soient plus sérieusement contrôlées. Au plaisir de vous revoir dans des circonstances plus heureuses. L'équipe de votre McDonald's Tarbes
Vole de commande au drive cela est normal pour le personnel apparemment , vidéo tiktok reproduite a l'identique et cela a fait effet le mec au drive devant et partit avec ma commande sans rien ne payer. De plus la plaque a était signalé mais le MacDo ne veux pas prendre partit pour la suite je trouve cela inadmissible.
Bonjour Krass, Nous sommes désolés de lire votre commentaire. Sachez que nous prenons très au sérieux ce type de comportement est que nous allons veiller à ce que cela ne se reproduise plus. Nous ne comptons pas rester sans agir, nous avons des caméras de surveillance auxquelles nous allons avoir recours, mais vous pouvez toujours téléphoner au restaurant afin de nous donner les informations dont vous disposez. L’équipe de votre McDonald’s Tarbes
Déçue . Première commande, le jouet du menu enfant manque ... Deuxième commande, je reçois du coca à la place d'un jus d'orange et le jouet du menu enfant est de nouveau manquant de plus, le burger avait l'air d'être carrément imbibé d'eau ! Payer pour ça, pas terrible .
Bonjour Joanna, Nous faisons suivre votre message à la direction du restaurant pour que des mesures soient prises auprès des équipes pour que les commandes soient plus sérieusement contrôlées. Au plaisir de vous revoir dans des circonstances plus heureuses. L'équipe de votre McDonald's Tarbes
Un des derniers concepts mis à jour. Bonne efficacité des équipes. Bien géré et toujours propre.
Merci beaucoup Damien 😍 Voici un commentaire simple et efficace ! On adore ! L'équipe de votre McDonald's Tarbes
Large amélioration depuis quelques temps, moins d'erreur, personnel agréable, parfait.
Merci beaucoup Anne pour ce super retour ! Votre satisfaction est ce qui compte le plus à nos yeux ! Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle belle expérience chez nous. L'équipe de votre McDonald's Tarbes
Dans la charte macdonalds il est stipulé , que pour toutes prises ou changement de poste un lavage de main doit être effectué. L’équipier enlève ses gants, ne se lave pas les mains essuie la sueur de son front et saisies à la main aliments et outils de cuisine. Malgré le signalement à un équipier en salle qui informe sa sup, elle sourie et passe à autre chose … mail envoyer direction. Les règles d’hygiène et de sécurité sont une réglementation à prendre en compte et doivent être appliqués peu importe le flux ce soir la ..
Bonjour Jeremy, Nous sommes surpris par votre commentaire. L’hygiène a une grande importance au sein de notre restaurant et nous veuillons à ce que toute notre équipe ai cette même préoccupation. Toutefois nous en prenons bonne note et allons nous renseigner auprès de l’équipe pour savoir ce qui a pu se passer. L’équipe de votre McDonald’s Tarbes
Prise de commande au drive par Gianis ce garçon et génial de bonne humeur accueillant et très gentil merci à lui !!
Merci Rachelle ! C'est tellement agréable de savoir que vous êtes satisfait par notre service 👍 N'hésitez surtout pas à revenir nous voir. L'équipe de votre McDonald's Tarbes
A part dire qu’il sont désoler il font rien pour arranger la chose , les managers sont aigris et hautin.
Bonjour Jason, Nous sommes navrés que ton expérience en tant qu'équipier au sein de notre restaurant McDonald's n'ait pas été à la hauteur de tes espérances. Nous te souhaitons toutefois bonne continuation dans ta nouvelle entreprise et espérons que l'équipe sera à la hauteur de tes attentes 😉
Beaucoup d attente, caissière ne sachant pas prendre carte restaurant,
Bonjour Elisabeth, Nous sommes désolés pour cette attente inhabituelle. Sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Nous prenons note de votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Tarbes
Restaurant propre. Service avec le sourire. Burgers inimitables. Restauration de dépannage.
Bonjour Isabelle, Au plaisir de vous revoir avec la même satisfaction. 😋 L'équipe de votre McDonald's Tarbes
C'est un Mc Do...Le personnel est très attentif aux souhaits des clients.
Bonjour François, Au plaisir de vous revoir avec la même satisfaction. 😋 L'équipe de votre McDonald's Tarbes
Trop de monde plus aucune place disponible
Bonjour Laurie, Nous sommes navrés de lire votre retour mais nous sommes parfois victimes de notre succès Néanmoins, nous mettons en place tous les efforts nécessaires pour vous offrir un service de qualité. Au plaisir de vous revoir pour vous faire changer d'avis. L'équipe de votre McDonald's Tarbes
D'abord pas grand monde en clientèle, tu attends énormément en passant au Drive . La personne se trompe pendant 10 mn . On paye pas de problème, pour ça jamais . Et ensuite on attend mais on attend pour au final, on te dit ce n'est pas prêt mettez vous là. Du coup en prenant un happy meal j'ai 4 fois le même livre pour mon fils . Je décide de rentrer pour changer le livre et récupérer ma commande. La responsable me dit alors en fait il n y a pas d autre livre car je dois vider mon stock....c est vrai que mon fils de 4 ans peut le comprendre et surtout quand tu payés. Ensuite maxi Best of = un verre coca cola et bien non j'ai eu un verre d'eau 🤬. Frites remplies à moitié et quasi froides . Donc je ne recommande pas du tout cet endroit .
Bonjour Damien, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous remontons vos remarques afin qu'elle soient prises en considération. Nous espérons que votre prochain passage nous permettra de nous rattraper. L'équipe de votre McDonald's Tarbes
Je n’ai jamais vu un mcdo aussi sale, le sol est collant, bon courage pour trouver une table à peu près propre, le service est très long il faut être patient, employés antipathiques… En bref je déconseille (et ne parlons pas des toilettes)
Bonjour Davy, Nous sommes désolés de voir que l'expérience n'a pas été à la hauteur lors de votre visite chez nous. L'hygiène fait partie de nos priorités et notre équipe passe plusieurs fois par jour au sein de notre restaurant. Nous allons tout de même faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe de votre McDonald's Tarbes
Dommage qu'on ne puisse pas dire ce qu'on pense. Je ne suis pas contente du tout du service à table
Bonjour Marie-Pierre, Vos avis sont essentiels pour nous, car ils nous permettent de comprendre vos attentes et d'améliorer notre service en conséquence. Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir pu répondre à vos attentes cette fois-ci. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau très bientôt pour vous offrir une expérience qui réponde pleinement à vos attentes. L'équipe de votre McDonald's Tarbes
Quelle honte, un pauvre employée seule qui s occupe de la prise des commandes, des encaissements, et de donner les commandes. Seulement deux cuisiniers. Pas cool de les faire galérer comme ça... Courage aux employés et merci pour leur sourire
Bonjour Cédric, Nous tenons à vous remercier pour votre préoccupation sincère. Cependant, il est important de noter que nous sommes actuellement confrontés à des contraintes de ressources en raison des conditions du marché de l'emploi. Votre compréhension à ce sujet serait grandement appréciée. Nous restons déterminés à vous offrir une expérience optimale et espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire encore davantage lors de votre prochaine visite chez nous. L'équipe de votre McDonald's Tarbes
Faire attention a ce que il manque rien sur votre comande avant de quitter le drive ou meme en caisse car ça arrive.
Bonjour Miguel, Nous faisons suivre votre message à la direction du restaurant pour que des mesures soient prises auprès des équipes pour que les commandes soient plus sérieusement contrôlées. Au plaisir de vous revoir dans des circonstances plus heureuses. L'équipe de votre McDonald's Tarbes
Pratique, quand nous allons dans Les Pyrénées c'est notre pose abituelle.
Merci Alain ! Nous sommes là pour vous offrir le meilleur alors nous sommes très contents de cette belle note 😀 A très vite, L'équipe de votre McDonald's Tarbes
Service rapide, mais plats tiède
Merci Nautylee pour ces 5 étoiles. Nous prenons note de vos remarques. Au plaisir de vous revoir pour vous satisfaire davantage. L'équipe de votre McDonald's Tarbes
Service top! Cependant j’ai reçu ma commande avec un «Royal Bacon » sans bacon et un ice tea à moitié rempli. Assez déçu…
Bonjour Orane, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service que nous nous efforçons de maintenir. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients, et nous respectons scrupuleusement nos recettes pour garantir une expérience de qualité. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe de votre McDonald's Tarbes
J'ai l'impression d'être dans une usine ça bouge dans tout les sens, une très mauvaise l'organisation .Pas top
Bonjour Sophie, En espérant vous revoir pour vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage chez nous. L'équipe de votre McDonald's Tarbes
Un mac do reste un mac do celui-ci est toujours le plus fréquenté mais reste propre et personnel agréable
Bonjour Ade, Nous vous remercions pour votre gentil retour. L'équipe de votre McDonald's Tarbes
Bon on sait ce que l'on va manger quand on est dans cette enseigne ! En tous cas, le personnel est très sympa !
Bonjour Martine, Merci bien pour votre retour concernant notre personnel ! Lilou McDonald's Tarbes
Arrivé chez moi 3 sauces commandées 0sauces dans le sac...merci
Bonjour Frédéric, Nous comprenons votre déception et nous allons demander à l'équipe d'être plus rigoureuse à ce sujet. Lilou McDonald's Tarbes
Lorsque vous commandez une salade Pour les enfants, il devrait y avoir des choix dans les salades, propres ou avec des vers Nous nous rencontrons très bientôt. C'est très drôle que le superviseur du site ait répondu aux commentaires. Il semble que j'ai écrit en chinois. Vous n'avez pas compris que votre salade est sale et contient des vers. Si vous ne comprenez pas mon commentaire, regardez la photo, il y a une réponse car vous ne comprenez pas.Tu penses que les gens sont stupides
Bonjour Aemn, Nous ne comprenons pas vraiment votre retour mais nous déduisons au nombre d'étoiles que vous n'avez pas été convaincue par votre expérience. Nous espérons que ce sera différent la prochaine fois. Lilou McDonald's Tarbes
Déçu !!! Il manque toujours un truc à chaque fois je commande que ce soit sur application, directement au comptoir ou même ce soir avec uber et mon fils n'avait que son MC fish pas de boisson pas de potatoes et moi j'avais de eau à la Fraise au lieu d'un ice tea et un ptit wrap au lieu du grand pfff vraiment désespérant ce MC do ayant été manager je ne comprends pas que personne ne vérifie les commandes des que la collègue l'ai finit je sais pas comment il se débrouille mais faites quelques choses MC do France c'est une honte en plus c'est les clients les menteur et à en voir les avis je suis pas la seule inadmissible c'est fini je vais plus la bas .
Bonjour Vanessa, Nous sommes désolés pour cette déconvenue. Le contrôle des commandes fait partie des axes importants dans notre organisation, soyez certain que nous allons sensibiliser les équipes sur ce point là. Dans l'espoir que votre prochain passage soit plus concluant la prochaine fois. Marc McDonald's Tarbes
Super restaurant à faire en famille le restaurant est propre le service à table est excellent et les équipiers sont aimables
Bonjour Cassandra, Nous vous remercions pour votre retour. Lise McDonald's Tarbes
Catastrophe mauvais management On commande 9 nuggets dans le sachet 6 … 3 semaines après Commande menu plus un burguer … Burger oublié à la commande par le Mr qui prend au drive Sandwich froid … nouveau fonctionnement cuisine … 10 balles le menu et on mange froid même si c est sur place …(on oublie le drive pour rentrer tranquille à la maison) super le nouveau fonctionnement Kfc et Burger King me voilà !
Bonjour Baba, Nous faisons suivre votre message à la direction du restaurant pour que des mesures soient prises auprès des équipes pour que les commandes soient plus sérieusement contrôlées. Au plaisir de vous revoir dans des circonstances plus heureuses. Lola McDonald's Tarbes
Bof bof un mac do quoi, mais plus les mêmes quantités pour les glaces... Par rapport aux prix.. Le service rapide, mais oublie des trucs... Mais bon comme tous les Mac do
Bonjour Sandrine Noelle, C'est avec surprise que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément et allons immédiatement prévenir la Direction du restaurant afin que cela ne se reproduise plus ! Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et nous vous remercions de votre fidélité à notre enseigne. Lou McDonald's Tarbes
Ce là fait deux fois que sa arrive il ce trompe de commende on demande un mac firt poulet on se retrouve avec un mac firt sans poulet et là un Mac firt poulet demander il nous donne un Mac firt au steak scandaleux macdonal incompétent il ne save rien faire là de dans
Bonjour Carla, Nous faisons suivre votre message à la direction du restaurant pour que des mesures soient prises auprès des équipes pour que les commandes soient plus sérieusement contrôlées. Au plaisir de vous revoir dans des circonstances plus heureuses. Lou McDonald's Tarbes
Eau pétillante au lieu d eau plate puis sunday chocolat kitkat au lieu de monday kitkat caramel
Bonjour Baptiste, Nous sommes désolés pour cette déconvenue. Le contrôle des commandes fait partie des axes importants dans notre organisation, soyez certain que nous allons sensibiliser les équipes sur ce point là. Dans l'espoir que votre prochain passage soit plus concluant la prochaine fois. Lilou McDonald's Tarbes
Pour un géant du fast food le problème des mouche non pas l'air de les préoccupé bcp
Bonjour Perrine, nous sommes navrés pour ce désagrément et nous tenons à préciser que nous mettons tout en place pour assurer une qualité de service au sein d'un environnement sein et d'une d'hygiène irréprochable. Lou McDonald's Tarbes
Personne brune ce soir 23 juin pas jeune très désagréable , je lui demande un peu de sauce chocolat sur ma glace en le payant elle râle , en parle à sa collègue en soufflant ! Oh mon dieu quel drame ! Très déçu les personnes plus jeunes sont bien plus sympa ! Par contre on donne pleins de sauces à certaines personnes gratuitement ( venu en famille à 15 ) sans leur demander de payer un supplément a eux ! Très déçu !!!!!
Bonjour Sandra, Nous sommes surpris car nous ne retrouvons pas du tout le comportement de notre équipe dans votre retour. Nous avons à coeur d'offrir le meilleur service passible et nous y œuvrons chaque jour. Marc McDonald's Tarbes
Le golden standard c'est pas juste des mots normalement... Frites froides, steaks froids... Normal après 20 minutes d'attentes
Bonjour Yoann,, La préparation des burgers et des frites doivent respecter un process bien précis et c'est aussi valable pour la cuisson. Ils doivent être servis à bonne température, cela va de soi. Nous remontons votre commentaire à la Direction afin qu'elle puisse faire un point avec l'équipe. Lilou McDonald's Tarbes
Autant aller au resto ça ira plus vite ! J’ai commandé un click and collect, j’ai attendu 1h dans la voiture pour qu’au final notre commande soit donnée à une autres personnes, et lorsqu’ils nous l’ont refaite il nous l’ont donnée froide ! Franchement autant aller à bk c’est mieux
Bonjour Manon, Nous comprenons votre mécontentement mais sachez que nous avons eu une forte affluence lors de votre passage et nous avons fait malgré tout notre possible pour vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir pour une meilleure expérience. Marc McDonald's Tarbes
Une manageuse en carton qui refuse de modifier des sandwich pour cause d'allergie alors que je commande très souvent et LES autres managers , des gars , le font sans broncher , pour des commande à 50 voir 60 euros , elle vaut rien
Bonjour Jordan, Nous sommes surpris car nous ne retrouvons pas du tout le comportement de notre équipe dans votre retour. Nous avons à coeur d'offrir le meilleur service passible et nous y œuvrons chaque jour. Marc McDonald's Tarbes
Comme d'habitude, je sors à l'instant du drive, il me manque un Mac Wrap ! Fidèle à eux mm. Je crois qu'en 20 ans j'ai jamais eu une commande complète.
Bonjour Lily, Nous allons informer la direction du restaurant de votre message et lui demander de prendre des mesures pour renforcer le contrôle des commandes. Marie McDonald's Tarbes
Je passe commande au Drive (DT54, passée le 3/06 a 20h33), je demande un Big tasty chicken, quelle fut ma surprise de voir qu'il était au bœuf. Étant pratiquant d'une religion interdisant le bœuf, j'appelle le McDo de Tarbes, qui me demande de refaire les 20km A/R qui me sépare du McDo, pour un échange, bien sûr je refuse, et on me dit de conserver le sandwich et de repasser le lendemain, et lorsque je demande ce que je mange ce soir on me ris au nez, aucun professionnalisme. Aucun effort commercial (c'est vous qui avez fait une erreur, c'est a vous de faire les efforts pour la réparé) bref inadmissible, je pensais qu'on avait déjà touché le fond avec celui de borderes, mais celui de Tarbes vien de me prouver que l'on pouvait encore creuser
Bonjour Matt, Nous sommes désolés pour cette déconvenue. Le contrôle des commandes fait partie des axes importants dans notre organisation, soyez certain que nous allons sensibiliser les équipes sur ce point là. Dans l'espoir que votre prochain passage soit plus concluant la prochaine fois. Marc McDonald's Tarbes
Déçu attente plus de 15min... parti chercher moi ma commande car oublier...même pas une excuse...je ne reviendrai sûrement pas ..
Bonjour Severine, Nous nous excusons pour le délai. Nous faisons de notre mieux pour vous servir rapidement. En espérant vous revoir pour vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage chez nous. Lilou McDonald's Tarbes
Il est 23h, la salle va fermer on aura pas manger j’ai tjrs pas eu mon menu, commander à 22h24 et 55s. C’est miteux
Bonjour Milly, Nous allons sensibiliser nos collègues à ce sujet. Merci. Lilou McDonald's Tarbes
Dites vous que c'est comme les meufs les sandwich sont toujours plus beaux en photo qu'en vrais
Bonjour Matthias, Merci pour vos 3 étoiles. Lilou McDonald's Tarbes
Deux dernières commandes réalisé au retour a la maison manque tous le temps quelques choses c'est désespérant
Bonjour Pierre, Nous sommes navrés pour ces oublis qui ne reflètent pas le service que nous offrons. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Marc McDonald's Tarbes
Ce macdo est scandaleux. Niveau cuisine, portions, et le service merci quoi ça pu la motivation et c'est hyper avenant. Je préfère 100 fois borderes et heureusement parce que ça vaut la peine de faire des sondages aux clients pour savoir si ça va.... Pfff change la responsable qui ne gère même pas son équipe et encore moins les clients insatisfaits.. quel dégoût !
Bonjour Mélanie, Nous espérons que vous ne resterez pas sur ce sentiment car cela ne reflète pas la façon dont nous travaillons habituellement. Marc McDonald's Tarbes
On' à pas voulu me servir à 23h45 au drive alors que le site indique la fermeture à minuit, je suis parti sans manger, AVEC LES ENFANTS!! Merci encore.
bonjour Lauriane, après discussion avec la direction, nous n’avons pas trouver trace de cet événement. N’hésitez pas à contacter le restaurant pour échanger avec un responsable à ce sujet. Lou McDonald's Tarbes
Un Mac do avec un personnel agréable qui dit bonjour ! C est déjà beaucoup
Bonjour Eric, Nous prenons bonne note de vos remarques et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochaine venue. Pierre McDonald's Tarbes
La bouteille d'eau c'était quand même mieux.... avant que le gobelet plus difficile à emporter
Bonjour Cédric, nous prenons note de votre remarques. Sachez que nous suivons les directives de McDonald's France. Lou McDonald's Tarbes
Une fois de plus sans oignons c'est sans oignons 😡😡😡 Étant allergique je n'ai pas pu le manger. Et vu le prix c'est pénible
Bonjour Adrien, Nous sommes navrés pour ce désagrément qui ne reflète pas le service que nous offrons. Nous avons à coeur de vous satisfaire et nous respectons les recettes à la lettre. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Marc McDonald's Tarbes
Différents salons avec différents mobiliers (comptoir bar, banquettes, canapés, chaises, chaises hautes pour enfants), bornes de commandes, paiement carte bleue ou espèces au comptoir. Service à table pour repas sur place. wifi. Drive.
Merci Sandrine pour votre note qui nous fait tant plaisir. Il y a plein d'étoiles dans nos yeux 🤩 Lou McDonald's Tarbes
12 mn pour 3 double cheese au drive et pas encore livré !!!
Bonjour John, Nous sommes désolés si l'attente vous a semblé longue, sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Nous prenons note de votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. L'équipe McDonald's Tarbes
Attendre 35min au drive alors qu’il y a personne, juste pour un happy meal, et un menu 280 c’est abuser, surtout que en arrivant ont s’aperçoit qui manque la boite de 4 nuggets, les sauce et ma boisson. Une honte vraiment.
Bonjour Axel, Je suis désolée pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients, et nous respectons scrupuleusement nos recettes pour garantir une expérience de qualité. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Lilou McDonald's Tarbes
5 eme fois que j’y vais ce mois ci 5 fois qu’on ce trompe sur ma commande je pense que les RH de ce McDonald ne font pas leurs métier ou le responsable quand ce n’est pas un problème de cuisine c’est un problème de prise de commande je ne recommande pas du tout ce McDonald une allergie qui m’a conduit à l’hôpital suite à leurs manque de professionnalisme, un courrier sera rédiger au siège social afin de faire fermer ce McDonald car je ne suis pas le seul cas
Bonjour Azra Azra, je suis navrée pour ce désagrément. N'ayant pas d'élément, le manager m'a indiqué un échange entre un Big Tasty Boeuf/ Poulet. Souhaitant réellement comprendre ce qu'il s'est passé, je vous invite à appeler le restaurant au 0562935656, en demandant un responsable pour laisser vos coordonnées et que je puisse échanger directement avec vous. Pierre McDonald's de Tarbes.
L'appellation restauration rapide devrait être retirée pour ce restaurant, deux commandes en heures creuses 15h 16h , plus de 5 minutes d'attente au niveau de l'interphone avant même de pouvoir commander , suivi de 15 minutes d'attente pour réceptionner la commande....une honte!
Bonjour Comet, je suis désolée que vous ayez eu cette impression. Nous faisons notre maximum pour bien vous accueillir tout au long de la journée. Dans l'espoir de vous servir plus rapidement la prochaine fois. Pierre McDonald's Tarbes
Habituée aux commande en click and collect, je me rend comme d'habitude la bas récupérer la commande ou j'ai préalablement lancer la préparation et appeller en arrivant pour que l'on me l'amène, première fois que l'on me dit qu'il faut que je vienne la chercher à l'intérieur parce que j'ai lancer la préparation, bizarre mais soit, ce n'es pas un problème, je rentre donc pour la récupérer, attente de plus de 30 minutes alors qu'il n' y a quasiment personne (21h30), manager assise à table en train de discuter avec ses collègues alors que nous étions en train d'attendre, service de repas de leurs collègues avant les clients, alors que j'avais commander depuis 45 minutes, c'est lamentable !
Bonjour Céline, je suis navrée pour ce désagrément qui ne reflète pas le service que nous offrons. Nous avons à coeur de vous satisfaire. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Lilou McDonald's Tarbes
Très rapide c'est juste ce qu'on attend d'un fast food 👍
Bonjour Antoine, Nous sommes si heureux de lire votre avis, c'est une vraie récompense car nous faisons le maximum pour vous proposer une service de qualité alors merci 🙏 Marie McDonald's Tarbes
Rien d exceptionnel le hamburgers pas top des cornichons énorme à l intérieur ayant pris le dessus sur le reste plus de jus d orange aux bornes... Le hamburger pour les menu enfants.... Une tranche qui ressemble à un steack ultra plat dans un pain mini Les serveurs par contre très sympas et réactifs
Bonjour Valerie, sachez que es règles concernant la fabrication des produits sont très strictes afin de satisfaire constamment nos clients. Je vais me renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Lilou McDonald's Tarbes
Aucun professionnalisme! Une petite blonde irrespectueuse qui n’a pas voulu me donner ma glace!
Bonjour Pauline, nous allons réunir les personnes concernées afin d'éclaircir cette épisode. Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Manque croque et sauce Deluxe payer pour un grande frite menu dommage franchement et surtout de serviettes pour mesuyer j ai de essuie tout à la maison heureusement
Bonjour Lylou, nous sommes navrés pour ces désagrément. Nous avons à coeur de bien vous servir et prenons note de votre retour. Au plaisir de vous revoir. Lou McDonald's Tarbes
Vendeur au drive ultra désagréable, limite insultant. Merci de revoir le commercial chez votre personnel. En tout cas la dernière fois que je viens ici. J'irai à la concurrence plus professionnel. (Mercredi 15 mars 20:56). D'ailleurs je l'ai signalé mais visiblement personne n'a trouvé intéressant de noter ma réclamation.
Bonjour David, Je suis surpris par votre commentaire car l'accueil et le relationnel sont des éléments importants pour nous et il semblerait que cela ne se soit pas remarqué lors de votre passage chez nous😩 Je suis désolé et je vais enquêter pour en savoir plus. Pierre McDonald's Tarbes
Commande faite pour une simple glace...30 minutes plus tard toujours rien et on me dit que la commande est annulé alors que je suis bien facturé. Aucun geste rien vraiment un service honteux.
Bonjour Raph, nous sommes navrés pour ce désagrément qui ne reflète pas le service que nous offrons habituellement. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Lou McDonald's Tarbes
Nous avons commandé sur place. Mon burger est arrivé froid ... Les boissons (commandés sans glaçons) sont arrivées avec... Un Mc Do ou on a l'impression que les équipes sont en roue libre.
Bonjour Loïc, nous sommes navrés pour ce désagrément qui ne reflète pas le service que nous offrons habituellement. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Lola McDonald's Tarbes
Pour commencer le fromage n'est pas fondue, les steaks ne sont pas cuit je pourrais en dire plus mais j'ai pas que ça a faire
Bonjour Meliodas28, je suis navre pour ce désagrément qui ne reflète pas le service que nous offrons. Nous avons à coeur de vous satisfaire et nous respectons les recettes à la lettre. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Pierre McDonald's Tarbes
Restaurant bien situé - salle propre - ambiance jeune et sympa - desserts pris dans la nouvelle version (verre et cuillère en plastique)
Bonjour Didier, nous sommes tellement heureux que vous ayez tant apprécié notre restaurant. Au plaisir de vous revoir pour une autre super expérience. Lilou McDonald's Tarbes
81,80€ de commande avec 5 royal deluxe dedans et voilà on se retrouve avec 5 espèces de cheeseburger sans sauce à la place… Du coup je les appelle… je tombe sur quelqu’un qui visionne les caméras pendant 10mins tout ça pour me dire que j’ai eu 5 burgers, il me passe une manager qui me dit qu’il faut que je ramène les burgers ???? Apparemment quand on passe au drive sachez que si vous avez un problème il faut habiter à côté !!! Donc comme j’habite à 20mins de route, que le gasoil est cher, qu’il est 21h et que ma femme et mes 2 enfants ont faim… Je fais genre 4 commandes comme celle ci par mois au Mac do… aujourd’hui je n’irai plus, d’une part parce que je n’ai eu aucun geste co alors que ça méritait au moins ça, d’autre part parce que on me traite limite de voleur !!! Mais si je n’irai plus c’est surtout parce que je ne suis pas un animal et que la moindre des choses c’est de me traiter avec considération et de S’EXCUSER !!! tous les autres restaurants (et dieu sait qu’il y a le choix aujourd’hui) vous remercie car pour le prix que vous demander aujourd’hui on va pouvoir se faire plaisir ailleurs dans des restaurants qui traitent leurs clients avec respect…. Bonne soirée, et je vous dis pas à bientôt…
Allez dans ce Fast-Food si vous n'avez pas le temps de manger ou... Le service se fait rapidement mais les tables sont un petit peu sales1 la plupart du temps. L'ambiance est correcte ! BONNE APPETIT ET BONNE JOURNÉE !
Bonjour Meme, merci d'avoir souligné notre efficacité de service. Nous voulons ce qu'il y a de mieux pour nos clients. Nous portons également grande attention à la propreté de notre restaurant. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe. Lou McDonald's Tarbes
Il y a toujours des oublis dans les commandes en livraison Parfois menu entier parfois un plat ou même les sauces ! Et comme on ne peut pas vérifier…
Bonjour Emmanuelle, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Je vais faire un point avec l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Lola McDonald's Tarbes
Je mets la note de 2 étoiles pas par rapport à la nourriture mais par rapport au manque de sérieux des équipes, ne comprennent pas quand on parle ou ne savent tout simplement pas lire les commandes. A chaque fois que je commande y'a toujours quelque chose qui va pas..... Pour une chaîne de restaurant aussi réputée, je trouve ça tout simplement lamentable. La qualité du service n'est plus au rendez-vous comme autrefois.... Bien dommage....PS quand on passe la carte de fidélité à la borne au drive, il arrive TRES souvent que les points de la nouvelle commande ne s'ajoutent pas aux points déjà accumulés.....erreur technique ou juste flemme de l'employé..... allez savoir.....
Bonjour Julie, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Je vais me renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe McDonald’s Tarbes
Passage au Mac do 15h45 tables sales on voit deux dames demander leur table est nettoyée très bien et sur le retour trois tables de 2 personnes sales et la personne passe devant sans nettoyer...cela prend 2 mins il n'y avait pas grand monde donc pas d'excuse et c'était sale ...pas bien
Bonjour Myriam, Nous avons pourtant des processus d'hygiène et de propreté très strictes à respecter car l'hygiène et la propreté sont primordiales pour nous. Je vais néanmoins je renseigner auprès de l'équipe afin de comprendre ce qui s'est passé lors de votre venue. Lilou McDonald's Tarbes
Merci super mac do avec bonne équipe !! Frites bonnes et sandwichs rien à dire. Nous sommes allés à Lannemezan le soir pas la même !!!! Rien à voir.
Merci Leila pour votre retour qui nous fait très plaisir ! A très vite 😊 Marc McDonald's Tarbes
Nul 1 heure d’attente au drive le gars du drive a moment donné nous a donner les glaces et les boissons avant le chaud 15 minutes plus tard Du coup les glaces en fondue et les boissons était plus fraîche
Bonjour Dylan, je suis navré pour ce désagrément. Je vais faire un point avec le reste de équipe mais sachez que nous faisons de notre mieux pour vous servir le plus rapidement possible même en cas de forte affluence. Marc McDonald's Tarbes
Je m'y suis rendu dimanche a midi Il devait faire des économies d'énergie. Pas de chauffage. Les gens avaient froid moi également.... Erreur sur les boissons à moi et d 'autres personnes. Hamburger plus froid que chaud.. Voilà que du positif.......
Bonjour Bernard, nous sommes surpris par votre retour qui ne reflète pas le service que nous offrons habituellement. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Pierre McDonald's Tarbes
Il n'y a rien de "Fast" l'attente est bien trop longue malgré peu de clients (fin de rush) et encore du monde en cuisine... Les "supérieurs" voient bien qu'on attend mais c'est pas pour ça que ça ira plus vite... Aucune aide aux équipiers, ça papote... En parallèle on peut voir des équipiers avec des gants qui se touchent le visage/se grattent sans changer de gants et faire les plateaux 🙈🙉 La nourriture c'était ok Les MC Flyrry par contre plus le temps passe plus ils se vident et plus le prix augmente ! Dommage...
Bonjour Natacha, je suis désolé que vous ayez eu cette impression. Nous faisons notre maximum pour bien vous accueillir même les jours de forte affluence. Nos équipes respectent des règles d'hygiène très strictes car elles font parties de nos priorités. Dans l'espoir de vous servir plus rapidement la prochaine fois pour une expérience plus concluante. Pierre McDonald's Tarbes
Service gentil mais lent même quand il y a peu de monde, oublie de la moitié de la commande, commande non respectée (j'avais commandé un wrap veggie, je me suis retrouvée avec un wrap boulet/bacon) café sans sucre en quantité très réduite... bref je ne me referai plus ce madco.
Bonjour Cya, je suis navré pour ce désagrément qui ne reflète pas le service que nous offrons habituellement. Notre équipe porte grande attention lors de la préparation des commandes. Je vais néanmoins me renseigner auprès des équipes pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venu. L'équipe McDonald's Tarbes
18H30, je commande à emporter, pas de rush, mais voici le sandwich que l'on me sert. Je trouve cela irrespectueux au prix où l'on paye. Bien dommage....
Bonjour Chloé, nous sommes navrés pour la présentation de votre sandwich qui ne représente pas le service que nous offrons habituellement. Je transmet votre message à la direction. L'équipe McDonald's Tarbes
Alors sous prétexte d'écologie, on nous met de la vaisselle... C'est bien à part que du coup vous faites payer l'eau du robinet..... Et vous diminuez les portions. Dorénavant j'irai ailleurs
Bonjour Laurent, nous ne voulons pas vous laisser un tel sentiment. L'eau que nous vous donnons est filtrés et les portions sont toujours les mêmes. Nous suivons des recettes très strictes pour vous satisfaire pleinement. L'équipe McDonald's Tarbes
Commandes parfaites rien à redire. En revanche, une employée désagréable. J'étais debout et je ne me rendait pas compte que je gênait le passage. Elle m'a demandée de me pousser une fois mais je n'avais pas entendue. Ensuite, elle s'est mise à répéter la même chose en me gueulant dessus d'un ton méchant. Quand je lui ai répondue elle m'a ignorée et est partie :)
Navré Aria pour ce désagrément. Nous avons à coeur de bien vous servir tout au long de la journée, ce suis donc un peu surpris par votre retour. En espérant que vous ne resterez pas sur cette mauvaise note. L'équipe McDonald's Tarbes
15h00 donc pas trop de monde mais les poubelles débordent, tables sales, ça donne pas envie de manger ! Ça devient comme ça sur d'autres mc do aux alentours, quant aux quantités,elles diminuent contrairement au prix. De pire en pire..pour le prix, j'ai mieux mangé au Burger king et c'est plus propre.
"Bonjour Gael, Bonjour Julie, nous sommes surpris par votre commentaire ! En effet, notre équipe veille à l'entretien constant de l'ensemble de l'établissement. Nous sommes très exigeants en ce qui concerne l'hygiène. De même lors de procédés de préparation des commandes, nous respectons à la lettre les recettes pour vous satisfaire pleinement. Lola
Drive commandes Les 2 signatures en rupture alors qu'il est 18h30 ainsi qu'un autre Burger Pourtant ils sont a l'affiche au drive. C'est fréquent les manques. Tellement déçu 😞 j'ai pas commandé et direction Burger King. Je suis a 5 minutes de chez vous et ne reviendrai pas. trop déçu entre l'attente du drive les produits manquant ou erreurs de commande. Il serait judicieux de former vos équipes.
Bonjour Nat, nous sommes navrés de vous lire. Je vais me renseigner auprès des équipes pour comprendre ce qui s'est passé lors de votre venue. Alex
Je ne juge pas les aliments car c'est partout pareil. Je juge ce mc Do hyper mal géré par des comiques. On a attendu 15 mn pour avoir notre plateau. Les gens dansent dans les cuisines.une vaste rigolade sauf pour le peu de gens qui attendent
Quelle surprise de vous lire Geogette, car votre description ne correspond absolument à notre manière de travailler. La bonne ambiance règne au sein de notre restaurant mais le sérieux également afin de vous offrir un bon service. Alex
Je ne pourrais pas juger de l'intérieur du restaurant car nous avons pris la commande au drive. On a été servi rapidement, tout était chaud. La salade césar est cependant un peu légère.. il y a beaucoup de salade verte..
Merci Aurélie pour ces 5⭐ ! Les salades respectent un processus de préparation très strictes, peut-être faudrait-il prendre un petit dessert afin d'assouvir votre faim ? 😊 Au plaisir de vous revoir, Lola
J'ai amené mon petit fils de 5 ans menu enfant le tableau pour commander n'ai pas très bien fait pour les sauces pourquoi ne pas mettre toutes ensembles ? Ensuite on lui propose de l'eau, il en boit à la maison donc il veut autre chose si il va chez McDo et pour les adultes très compliqué pour trouver. La prochaine fois je passerai en voiture.
Bonjour Arlette, nos excuses pour ce désagrément. Je vous invite la prochaine fois à vous faire aider par un de nos collaborateur qui sera ravi de prendre votre commande à la borne. Au plaisir de vous revoir avec votre petit-fils. Lou
A chaque fois toujours les mêmes problèmes, organisation désastreuse liée surtout à un manager (féminin) lunettes et chignon sur le crâne. Qui passe régulièrement sont temps à engueuler comme des chiens leurs employés qu’à trouver des solutions.
Aie Leila 😪 Ce n'est pas glorieux...le respect et l'accueil font partis de nos priorités donc je ne peux que m'excuser pour les faits que vous relatez. Je transmets à la direction. Lola
Nous nous somme arrėtė a ce Mac do Suite retour de vacances a 21h Après commande a la borne carte muette. On decide de ce dirigé vers la caisse pour prendre commande .La commande est prise en compte est règle par carte bleu. Au bout de 20 minutes toujours pas de commande je me dirige vers la caisse pour plus d'informations. ( Normal ) On me dit d'attendre car elle est en préparation. Le manager comprends qu'il y a un soucis mais ne réagit pas il continue à a géré ces frites. Je retourne m'asseoir au bout de 10 minutes toujours pas de commandé je retourne en caisse pour m'entendre dire que la commande avait été annulée Cela fait déjà 0h30 minutes d'attente Commande prise en compte et reçue au bout de 45 minutes la commande arrive enfin les frites froides en plus le manager ne réagit toujours pas Entre temps un clients tombe du coca par terre en caisse un employé vat chercher le s'eau au bout de 10 minutes pas de balais il passe la serpierre a la main un client lui demande une glace il va lui servir la glace sans ce lavé les main Pendant un moments je croyais a vidėo gag . Conclusion finale restaurant a éviter Le manager je le surnomme le brasseur de vent Une personne ne servant à rien Aucune excuse de sa part cela mérite un changement de métiers aucun goût dans ce qu'il fait
Bonjour Luis, Merci de nous avoir informé de tous ces problèmes. Nous sommes sincèrement désolés des incidents que vous avez subi le jour de votre passage ..☹️ Soyez assuré que nous allons investiguer pour savoir ce qui se passe et allons faire le nécessaire pour assurer un service plus performant ! En espérant vous revoir bientôt, Lola
Nous nous sommes arrêtés à ce McDo sur la route du retour des vacances. Attente du repas longue, + de 20 minutes (2 menus) alors qu’il était 15h passé. La serveuse qui nous a apporté le plateau n’était pas aimable, ni bonjour ni rien… Ils se sont trompés dans la commande (chose qui arrive), je vais voir un personnel (sans doute un manager), pas aimable du tout, arrache mon sandwich de mes mains pour me le changer (alors qu’il aurait pu me le laisser - CAR IL L’A JETER À LA POUBELLE) - le nouveau sandwich était au final froid… bref heureusement que c’était un passage car ce sera l’unique.
Oh la Lucile...votre commentaire ne me satisfait guère...😞 Surtout que l'accueil fait partie des axes importants sur lesquels nous souhaitons être irréprochable. Je fais remonter votre commentaire à l'équipe afin que ce genre de problème ne se renouvelle pas. Nos excuses pour l'attente de votre commande. Lola
Service du 15.08 midi, fréquentation peu importante. Les tables extérieures mériteraient d'être nettoyées régulièrement. En 01h15 de présence pas de passage d'employés. Jeux d'enfants qui doivent être révisés. Vis non protégées ont engendré blessure au cuir chevelu de mon petit fils. Restaurant qui surfe sur un acquis, des efforts doivent être entrepris.
Bonjour Didier, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vais en parler au responsable. Lola
Service long, 20 min pour faire 2 menus adultes et 1 happy meal..... Et de surcroît pour ne pas avoir ce que l'on avait demander donc 10 min de plus d'attente..... Joie et bonheur sachant que le restaurant était presque vide. Est dans leur habitudes d'être aussi lent, ou ne sommes nous pas suffisamment habitués au rythme des " petites villes"..... En bref il va falloir faire un effort la dessus.
Bonjour Morgane, Nous sommes très surpris par votre commentaire qui ne correspond pas à nos procédures de service. Toutefois, avec toutes nos excuses🙏, nous transmettons votre message à la Direction. En espérant vous revoir bientôt, Lola
C’est une honte. Ça fait déjà 3 fois que je passe au drive, et que ça se produit : ils servent que le froid et font se garer toutes les voitures pour patienter afin de leur apporter le chaud. Ce soir c’était une douzaine de voitures qui attendaient leur commande. Au final 25 minutes d’attente, pour un passage au drive c’est catastrophique. Je ne comprend pas cette organisation qui fait perdre du temps à tout le monde, et qui ont pour conséquences, en plus du reste, des commandes échangées puisque les employés se perdent entre toutes ces voitures. Tout ça pour atteindre des objectifs de rapidité de service dans les logiciels puisque les commandes sont validées comme étant faite et servies une fois qu’on est sortis de la file du drive, mais sur le terrain c’est servi en 25 min. Bravo le professionnalisme 👏
Bonjour Christine, Nous avons eu effectivement des problèmes niveau organisation ces derniers temps mais nous faisons le maximum pour que tout rentre dans l'ordre, comptez sur nous. Promis, la prochaine fois, ce sera une sans faute👍 Jenni
Restaurant propre. Commande de glaces apportée très rapidement par une apprentis très gentille et consciencieuse. Glaces super bonnes. Petit point négatif tout de même : dommage qu'il n'y ait pas eu plus de coulis.
Merci Marie d'avoir pris le temps de noter votre expérience 🙏 Nous allons voir si les quantités de coulis ont bien été respectées. Au plaisir de vous revoir! Lola
Rien a dire mais pas de livre dans le menu enfant... et on vient avant tout au mcdo pour les enfants !
Merci Julien pour votre retour, effectivement ce n'est pas normal de ne pas avoir de livre dans votre menu enfant. N'hésitez pas à le réclamer lors de votre prochain passage. Notre équipe se fera un plaisir de vous le donner. Au plaisir de vous revoir, Lola
Je me demande simplement si on se fou de moi ? Pour le prix payé c’est juste un scandale d’avoir 10 frites qui se battent en duel. Sans oublier l’oublie des nuggets qui, si je n’avais pas fait demi tour, auraient été payées pour rien !!
Bonjour Maverick, nous sommes désolés pour ce désagrément. Nos équipes font de leur mieux, mais c'est vrai que pendant les périodes de rush, il peut y avoir des oublis. Louison
J'y viens occasionnellement depuis des années. Longue attente hier mais suite à un problème, dessert offert. Super sympa du staff de prendre en relation le client. 4 étoiles seulement car ce n'est pas de la super cuisine mais ça aide quand on est de passage ;) sinon impeccable. Continuez ;)
Merci beaucoup pour ces encouragements Eric! Au plaisir de vous revoir 😇 Zoé
🍔🍟Mc do , alors Big Mac toujours 3 tonnes de salade qui se barre partout peux soigner à la sorti de sa boîte le goût il est la mais ont mange avec les yeux avant 😶 👀👀 les frites sympa , je découvre « l’eau by mc do » franchement super goût c’est de l’eau c’est sur 😁 mais vraiment pas de goût de carton du choix ; plate ou pétillante nature ou aromatisée ça change 💧💧💧 voilà bonne appétit 😋😋😋
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience 😉 Nous prenons bien note de votre message afin de nous améliorer sur la préparation du Big Mac. En espérant atteindre la note maximale la prochaine fois ! Bonne journée.
Rapidité de service très appréciable au drive malgré le nombre de voiture. Très bon accueil à la première borne malgré la fatigue évidente des employés qui essaient tant bien que mal de garder le sourire ! Dernière chose à noté, et malgré ce que l'on peut en dire, tout était chaud et bon.
Bonjour, merci beaucoup pour tous vos retours positifs ! La satisfaction de nos clients est la plus belle des récompenses 😍 Très belle journée à vous et à très vite pour une prochaine visite au Drive.
Pourquoi j’ai un gobelet avec écrit eau alors que c’est du fanta dedans
Bonjour Alex, il s'agit d'un gobelet promotionnel pour faire connaître l'Eau by McDo. Il se peut donc qu'il soit aussi utilisé pour les autres boissons, comme ici pour votre Fanta. Bonne journée.
Une fois sur deux il y a des oublis ( il manque la sauce, un verre, un jouet, des fois une partie de la commande) toujours vérifier ce que vous emporter. Ma commande du jour c'était le combo, il manque le verre (comme d'habitude) et leur sac papier se déchire et me renverse toute la commande. Faudrait passer voir au autre Mc do ou à la concurrence pour voir si il sont aussi désastreux.
Restaurant conforme aux normes de la franchise. Terrasse plombée de soleil. Pas un parasol en vue ! Une seule table à l'ombre. J'ai apprécié l'intervention rapide et efficace des employés du restaurant lorsque nous avons signaler une casse au niveau du trampoline sur l'air de jeu des enfants. Dans les 3 minutes, deux employés sont venus réparer l'un des ressorts pour assurer la sécurité des enfants. Une précaution très appréciable !
Bonjour Stéphane, merci pour votre retour qui démontre l'implication de notre équipe. Au plaisir de vous revoir, Lou McDonald's Tarbes
C est de pire en pire. Servi froid, les hamburgers partent dans tous les sens, idem pour les wraps. Tables pas nettoyées. Toilettes sales.
Bonjour Maryline, C'est avec étonnement et déception que nous lisons votre message. Nous ne travaillons pourtant pas ainsi habituellement. Nous allons investiguer auprès de nos collaborateurs présents afin de savoir ce qui a pu se passer pour que vous ayez une telle impression. Lilou McDonald's Tarbes
Le lundi 8 août 2022 j'ai attendu pendant 27 minutes pour être service. Moi qui aimait il allait je pense ne pas revenir de si tôt. Avec des boissons ou les glaçons avait déjà fondu !!!!!😡😡😡😡😡 Je demande des potatoes et pas des frites on me fait un mélange pour combler le vide de la batquette J'ai eu des tas de sauces qui ne servait à rien pour un menu wrap poulet acheter et un menu nugette Des menus de plus en plus petits et en plus beaucoup attendent. La qualité laisse à désirer avec le service
Bonjour Anthony, Désolée que vous ayez eu ce sentiment car cela ne ressemble pas à notre façon de travailler... Toutes mes excuses. En espérant que vous nous laisserez une nouvelle chance. Lola
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–00:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–00:00 |
Mercredi | 11:00–00:00 |
Jeudi | 11:00–00:00 |
Vendredi | 11:00–01:00 |
Samedi | 11:00–01:00 |
Dimanche | 11:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Tarbes ?
Vous pourriez aussi aimer