Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Thionville. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide.
Les avis (100)
Honteux. J’ai pris le drive pour aller « plus vite » J’ai attendu 30 min pour un menu Alors qu’il y avait juste une voiture devant moi et personne a l’intérieur.
Bonjour Alexandra, Nous sommes navrés du temps d'attente rencontré lors de votre passage au McDrive. Nous prenons bien note de votre retour et transmettons cela à un responsable en restaurant. Merci de votre compréhension
Catastrophique!!! Attente d'un Click&Colect pendant plus de 40 minutes. Après avoir voulu annuler ma commande, on s'aperçoit que ma commande a été donner en salle a un client (alors que sur l'application, le véhicule aisini que l'emplacement était indiqué) ni remboursement, ni commande refaite. Catastrophique la manager complètement à l'ouest (au final l'incompétence dans toute sa splendeur). Aucune remise en question. Pas d'excuses "voyait avec l'application" "faites une demande de remboursement via l'application" c'était lunaire... Je repars sans ma commande ni remboursement.... A qui la faute ???
Bonjour Mohammed, merci de nous avoir fait remonter cette situation, nous en sommes navrés et nous comprenons votre mécontentement. Pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées téléphoniques ainsi qu'une capture d'écran de votre ticket de caisse par message privé sur Facebook afin d'être recontacté ? Nous allons faire remonter votre message à la direction en parallèle. Bien cordialement.
Nous sommes vendredi soir, il est 23 heures et nous sommes refoulés car soit disant fermé. Sauf qu il est écrit fermeture 00 h00 heures. Les portes ouvertes et les employés désagréables.
Je suis extrêmement déçu car il y a bien du personnel en nombre ( pas d’excuse de sous effectif) le restaurant est tout simplement`dégueulasse’ désolé du terme et je parle pas de la qualité du service et des produits… Vraiment déçu
Bonjour Aurélien, nous sommes navrés d’apprendre votre déception. Sachez que la propreté de notre restaurant est une priorité de chaque instant. Nous allons remonter cette information au plus vite. De plus, n’hésitez pas à le signaler pour que cela soit corriger rapidement. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant et nous vous souhaitons un bon dimanche.
Personnel plus que désagréable Niveau propreté sa laisse à désirer la photo parle d’elle même…..
Bonjour Marine, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que la propreté de notre restaurant est une priorité de chaque instant. Nous allons remonter cette information au plus vite. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons un bon dimanche.
Macdo minable. Plusieurs fois que j’y vais, toujours une attente de minimum 25min a n’importe quelle heure et quand ce n’est pas l’attente la commande est fausse. Passez votre chemin, macdo de Veymerange beaucoup plus sérieux. Jamais vu un macdo aussi peu sérieux et qui se fou autant de la gueule des gens de part leur service.
Bonjour Romane, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Par ailleurs, lorsque vous constastez une erreur dans votre commande, n'hésitez pas à vous rapprocher de l'équipe afin de pouvoir corriger l'erreur. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.
Je ne comprend comment un établissement quel qu'il soit puisse être laisser dans un état aussi catastrophique au niveau de l'hygiène. Les toilettes sont écœurant, tous les sols sont collants, les tables sont graisseuses la vaisselle mal laver, pas entretenu. Pour un restaurant qui accueil des enfants c'est honteux.
Bonjour Natacha, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception lors de votre dernier passage dans notre restaurant. Sachez que la propreté de notre restaurant est une priorité de chaque instant. Nous allons remonter cette information au plus vite. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne fin de soirée.
Au final 2 sandwichs manquants réellement, alors certe une grosse commande, du coup la responsable à littéralement plongée dans les sachets et à tripoté tt nos sandwichs en les ouvrant pour faire son CT. Aucune précaution d'hygiène prise en amont. Lamentable aux vues des conditions actuelles. Inadmissible ce manque de sérieux
Mcdonald’s vraiment sale, la nourriture étaient dégoûtante et les sandwichs étaient super mal fait… l’endroit ne sent pas bon… personnels de mauvaise qualité…
Bonjour Madison, nous sommes navrés de vous lire et comprenons votre mécontentement. Cela ne semble pas correspondre aux standards que nous souhaitons offrir à nos clients. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre vos coordonnées ainsi que votre message par message privé sur notre page Facebook ? Dans cette attente, passez une bonne journée.
Le sol été dégueulasse 30 min pour avoir 2 menu petite formule 2 desserts et y en manquer un pleins de pers gueuler en caisse
Bonjour Celine, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que la propreté de notre restaurant est une priorité de chaque instant. Nous allons remonter cette information au plus vite. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée.
Nous avons commandé à 14h07 et nous avons été servis à 14h56. Après près de 1h d'attente, nous avons quand même eu des oublis dans la commande. Tout cela seulement pour 4 happy meal! Le pire c'est que le restaurant etait quasi vide à ce moment là et quand on s'est plain ça eu l'air d'amuser le personnel. Un service médiocre comme celui-ci est inadmissible!!!
Bonjour Chloé, Excusez-nous pour ces oublis et cet accueil, nous comprenons votre mécontentement. Si cela n'a pas été pris en charge en restaurant, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse (via message privé sur Facebook) afin d'être recontacté. Nous allons faire remonter votre message à notre équipe en parallèle. Bien cordialement.
Un vrai désastre !! Hygiène plus que douteuse. Plateaux et verres avaient des restes des clients précédents. Sol et tables collants et plus que sales. Personnel loin d'être à la hauteur. Sacs de poubelles pleins dans le restaurant et les poubelles de tri qui débordent. Ce qui de posait pas vraiment de problèmes au personnel car certains prenaient tranquillement leur pause cigarette à l'extérieur. Une honte cet établissement. L'appétit n'y était plus en voyant tout ça et en se demandant si c'était pareil en cuisine....
Bonsoir Alex, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que la propreté de notre restaurant est une priorité de chaque instant. Nous allons remonter cette information au plus vite. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne soirée.
40 minutes d’attente, les employées préfèrent papoter avec leurs copines qui viennent manger et manges même des frites avec alors qu’il faudrait peu être s’occuper des 15 clients qui attendent depuis 1h un pauvre mcfirst quoi.. la big honte, employées DÉSAGRÉABLES et AIGRIES changez d’équipe (et les poubelles..) sandwich et frites froides
Bonjour, c'est avec regret que nous prenons connaissance de votre retour concernant notre accueil et l'attente. Nous allons nous rapprocher de notre équipe afin de faire un point avec elle pour transmettre l'information et nous améliorer. Bien cordialement.
Personnels incompétents, exécrables sandwich froid comme les frites boissons non gazeuses(coca et Fanta) commande non respectées (si tu commandes sans salade.. Ça veut dire sans salade..) les poubelles ne sont pas vidées quand les serveuses rencontrent des amis.. Logiquement ben ça s'arrête pour taper la discute raser le et faite un burger king
Bonsoir Jérôme, nous sommes navrés de vous lire et comprenons votre mécontentement. Cela ne semble pas correspondre aux standards que nous souhaitons offrir à nos clients. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre vos coordonnées ainsi que votre message par message privé sur notre page Facebook ? Dans cette attente, passez une bonne soirée.
Nous avons pris un menu sur place endroits sale (table,chaise ,sol) service à table pas de bonjour pas sympathique du tout , plateau avec de l eau les sandwichs dessus c était moyens... Bref je déconseille et n y retournerais plus
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Nous allons nous rapprocher de notre équipe afin de faire un point avec elle pour transmettre l'information et nous améliorer. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne fin de soirée.
Commande à moitié faite frites qui ont cuit dans de l’huile noire désastreux à fuir
Bonjour Karine, Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Si cela se reproduit, n'hésitez pas à vous rapprocher de l'équipe pour cela soit corrigé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de soirée.
Jamais vu un mc donald aussi radin de toute ma vie ! Au drive ce 8 sept 2023 commandé un menu maxi le paquet de patatoes n'était même pas rempli à moitié. C'est franchement abusé au prix du menu. La prochaine fois j'irais à l'autre. Vous pouvez raser celui là ainsi que les cheveux du mec au guichet
Bonjour, excusez-nous pour cette erreur, nous comprenons votre mécontentement. Nous allons faire remonter votre message afin qu'un point d'attention sur cet aspect soit transmis à toute l'équipe. N’hésitez pas à vérifier votre commande afin de pouvoir vous rapprocher de l’équipe au besoin. Bonne journée.
Le Macdo le plus sale que j’ai jamais. Le sol est collant. Les tables ne n’ont pas nettoyées. Il y a des serviettes et de la nourriture par terre partout dans la salle. Une salade de pâtes avec 3 pâtes. Et une boule de mozzarella aussi grosse qu’une bille pour 12€!! C’est du vol. Achetez un kaercher urgemment
Bonjour, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que la propreté de notre restaurant est une priorité de chaque instant. Nous allons remonter cette information au plus vite. De plus, n’hésitez pas à en faire part à l’équipe sur place afin de pouvoir corriger cela rapidement. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée.
Je travail dans la zone et honnêtement le service est vraiment à laisser désirer ! Une commande à emporter plus 20 minutes d attendre !!!!!!! Abusé tout est à revoir dans ce macdo et même les serveuses avec leur long cheveux très long !
Bonjour Mélissa, nous nous excusons pour l’attente en restaurant, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, bonne journée.
Je travail dans la zone ! Je commande souvent à ce mac do là Ce Macdo est le pire ! Une attente Interminable , un personnel lent … pas aimable Rien ne vas tout à revoir là dedans !!!
Bonjour Aurélie, dans un premier temps nous vous remercions pour vos passages fréquents. Nous sommes navrés si le service reçu lors de vos passages n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, très bonne journée.
Macdo géré par des incompétents avec des tire au flan. On voit clairement que le travail n'est pas dans leur code génétique. Ya rien qui va, de l'hygiène a l'état des sandwich aux bornes toujours fermées. Ce macdo a réussi l'exploit d'établir un standard dans la médiocrité de service. Être aussi nul ça mérite une médaille.
Bonjour Jérôme, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous nous transmettre via message privé sur notre page Facebook vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Dans l'attente de votre message, nous vous souhaitons une bonne fin de journée.
Je suis allée dans ce macdonald vendredi 1er septembre le soir, aujourd'hui 2 septembre j'ai une intoxication alimentaire et pas moyen de les contacter personne ne réponds au téléphone car je voulais leurs signaler... Je ne reviendrais plus dans ce macdonald...
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message, sachez que nous le prenons très au sérieux. Pouvez-vous nous le transmettre ainsi que vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse via message privé sur notre page Facebook afin que nous puissions vous recontacter dès que possible ? Cordialement.
Commande à emporter pris en borne...C'est très très long...pour au final s'apercevoir une fois arrivée qu'il manque une partie
Bonjour Madame, Nous nous excusons pour votre expérience en restaurant. Pouvez-vous nous transmettre via message privé sur notre page Facebook vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Nous faisons remonter votre retour à l'équipe afin de nous améliorer. Dans l'attente de votre message, nous vous souhaitons un bon week-end
Malheureusement je confirme les autres commentaires… Vaisselle et plateau sales, tables non lavées…c’est à couper l’appétit. Nous avons même évité le passage par les toilettes (heureusement que le gel hydroalcoolique existe). Les poubelles ne sont pas vidées avec la vaisselle et déchets qui s’entassent… La moitié des bornes de commande était hors service. Pas de serviettes sur les plateaux, pas les sauces commandées, pas de choix entre le livre et le jouet dans le Happy Meal. Il faut obligatoirement prendre le jouet qu’il faut aller réclamer au comptoir car il n’est pas dans la boîte. Ce qui doit un moment convivial avec les enfants ne l’est vraiment pas. Maintenant nous avons peur d’être malade. J’ai rarement vu ça dans un McDo ! Nous n’y retournerons plus !
Bonjour Vanessa, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que la propreté de notre restaurant est une priorité de chaque instant. Nous allons remonter cette information au plus vite. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée.
Une catastrophe , je prend un grand menu , ont me sert une moyenne frite avec la moitié du sachet de frite remplit . Un sandwich sans salade sans tomate sans oignon sans fromage je ne comprend vraiment pas ce que font les employés en cuisine . Une déception
Bonjour Kylian, Excusez-nous pour cette erreur, nous comprenons votre mécontentement. Nous allons faire remonter votre message afin qu'un point d'attention sur cet aspect soit transmis à toute l'équipe. Bonne journée.
Très très mauvais service Jy suis aller le 23/08 à 22h30 Une jeune fille brune nous a servie en oubliant des choses au menu Quand nous lui avons réclamé elle était agacée et énervée Aucun professionnalisme Aucun sourire Horrible Je ne reviendrai plus chez vous autant allez chez burger king
Bonjour, c'est avec regret que nous prenons connaissance de votre retour concernant notre accueil. Nous allons nous rapprocher de notre équipe afin de faire un point avec elle pour transmettre l'information et nous améliorer. Bien cordialement.
Pas une fois les commandes sont respecté, en attent 1h avant d'être servi .En plus les employés sortes des portions de frites,potetos ,glaces,sandwich....GRATUITEMENT juste en dessous des caméra pour les copains en visite.je suis venue prendre un Mac café 2 fois cher vous alors que vous avez un super bar pour cela mes personnes ne ces faire...plusieurs fois mangé mes a chaque fois de très gros oubli... Pourquoi au Macdonald kinepolis Thionville y a jamais de problèmes ni Mac café et ni les commandes dans la journée pour des sandwich. ??????
Bonjour Christian, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous nous transmettre via message privé sur notre page Facebook vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Bien cordialement
Commande au drive prise ce soir à 21h10, je commande 2 menus golden pour finir avec 2 cheeses et 4 nuggets en arrivant chez moi. Vous êtes une bande d’incapable comme rarement vu. C’est littéralement du vol.
Bonjour Theo, Excusez-nous pour cette erreur, nous comprenons votre mécontentement. Pouvez-vous nous communiquer votre réclamation, vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse (via message privé sur Facebook) afin d'être recontacté ? Nous allons faire remonter votre message à notre équipe en parallèle. Bien cordialement.
Nous venons de passer ce jour à 13h25 exactement, la personne à la caisse était très désagréable et hautaine. La personne qui nous donne le sachet de la commande également, on vérifie et on demande les sauces qui étaient manquante (qui sont comprises avec nos frites et avec nos nuggets), la jeune fille nous dis que c’est un supplément à payer. Nous répondons que non car c’est compris avec notre nourriture et qu’elles n’y étaient pas, elle nous balance les sauces et repart sans même un mot de politesse. Nous sommes déçu
Bonjour Eugénie, c'est avec regret que nous prenons connaissance de votre retour concernant notre accueil. Nous allons nous rapprocher de notre équipe afin de faire un point avec elle pour transmettre l'information et nous améliorer. Bien cordialement.
00h10...le 19/08...je passe une commande en borne ...arrivée à la fin "la commande ne peu pas être prise merci de vous rendre au guichet"....15 personnes derrières moi à la borne...aucune information...le responsable me dit que c'est ferme.. .personne n averti les client...et si on a de la chance la commande passe..si pas de chance sa ne passe pas... Du coup ma note également.. .si vous avez de la chance je mets 5 étoiles.. .sinon 1...et la pas de chance
Bonjour Anthony, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. En espérant vous revoir
Prit une petit commande ( 4 produits) Attendre 25 min pour que les glaces soit totalement fondu.... et les cuillères sont la bien venu avec les glaces Commande fausse Boisson à base de vanille je cherche toujours la vanille et elle n'est pas dans le verre Mon sandwich a surment bouffer le sol avant de venir sur notre table ... J'ai demandé un ticket il n'est jamais arrivé non plus bref je sait que mac do n'est pas un resto 3 étoiles mais là c'est bien en dessous du standard mac do classique
Bonjour Theo, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous nous transmettre via message privé sur notre page Facebook vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Bien cordialement
Un service désastreux, une hygiène à revoir car catastrophique (preuve en image), si vous passez dans la zone évitez clairement, passez votre chemin il y a bien mieux que ce fichu McDo qui se fout de nous !!!! - de la vaisselle avec des poils dedans, un verre pas lavé avec de la sauce qui est resté dessus, des couvercles juste degueulasses
Livraison à peine reçu... et sa c'est sensé être une GRANDE potatos ?! Ils ce fiche de nous...
Bonjour Maria, Nous sommes désolés de lire que la quantité de vos potatoes ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Le mc café c'est devenu n'importe quoi, faut attendre des plombes avant d'être servi alors qu'il n'y a personne, les burgers sont ridiculement petit par rapports au prix du menu( chez BK même tarif et burgers 2 fois plus gros) et apparemment on est servi beaucoup plus vite et gratos si on vient avec un pote " employé" chez mc do pfff ... vaut mieux aller au mc do kinepolis la au moin ils sont rapide poli et c'est propre!
Bonjour Fred, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous nous transmettre via message privé sur notre page Facebook vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Bien cordialement
Gobelet qui dit recyclable mal nettoyé et voir moisi ! Ne respecte pas la commande souhaitée ! Grosse rupture de stock !
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous nous transmettre via message privé sur notre page Facebook vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Bien cordialement
Manque de professionnalisme, problème avec la caisse aucun geste de leurs part il me dise de repartir sans rien alors que la commande est réglé. Je déconseille
Bonjour Nathan, c'est avec regret que nous prenons connaissance de votre retour concernant notre accueil. Nous allons nous rapprocher de notre équipe afin de faire un point avec elle pour transmettre l'information et nous améliorer. Bien cordialement.
Sympa de découvrir des frites plein de résidus noirs dans les menus Happy Meals de mes enfants en arrivant à la maison... C'est HONTEUX de servir cela! surtout à des enfants...
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse (via message privé sur notre page Facebook) afin que nous puissions vous recontacter dès que possible ? Cordialement.
Arrivés vers 16h, le sol très collant. La commande arrive et les verres offerts pour l'opération actuelle ne sont pas là ( comme pour beaucoup d'autres clients) . Frites et potatoes avec des résidus noirs, je vais prévenir une employée et lui dit qu'il faut peut être changer l'huile mais elle me répond que c'est parce que c'est trop cuit !!!!
Bonjour Fanette, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous nous transmettre via message privé sur notre page Facebook vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Bien cordialement
Je ne peut donner plus un service deplorableme long 25 min pour un café et une glace sans parler de la propreté du restaurant sol qui colle aucun sourire tout est a revoir
Bonjour Viviane, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous nous transmettre via message privé sur notre page Facebook vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Bien cordialement
Archi nul Service drive hyper long Une fois sur deux il manque un article ou alors on vous donne des trucs froids Avec le fric que doit se faire le gérant c est une honte de n embaucher que des gens mauvais . En plus lorsque vous ne prenez pas de jouet dans le happy meal il vous le facture quand même Fuyez allez chez Burger king
Bonjour, Excusez-nous pour cette erreur, nous comprenons votre mécontentement. Nous allons faire remonter votre message afin qu'un point d'attention sur cet aspect soit transmis à toute l'équipe. Bonne journée.
Un samedi après-midi vers 18h, attendre environ 15 minutes au drive pour deux menus enfants c’est bien dommage. Les équipiers ne se battent pas pour venir vous encaisser, au contraire ils vous ignorent en vacant à leurs occupations, heureusement que la commande était complète c’était le minimum.
Bonjour Nathanaël, Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer sur ces points. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.
Restaurant sale , attente interminable pour ceux arrivés après nous dut au 4 pauvres terminals fonctionnant ... Toilette a code et sale... Un sans papier et un fermé à clé pour y emmener ma petite et pour couronner le tout la lunette de WC non fixé ... Félicitations n y as t il aucune maintenance ?? Que dire de ce plateau ? Et comment vu son état avoir confiance a la propreté de la vaisselle réutilisable ? D autant que cela ne semble pas la depuis 10 minutes vu comment c est sec et collant et avec la table et le plateau sale on est censé manger ou ?
Bonjour Lucas, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous transmettre via message privé sur notre page Facebook vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Bonne journée.
Ouverture du Mac do à 7h30, grandes affiches sur la devanture petit déjeuner à partir de 7:30. On arrive sur place, pas de service avant 8:30 minimum! Non mais quelle blague! Honteux!
Bonjour Anaïs, c'est avec regret que nous prenons connaissance de votre retour ce jour. Nous allons nous rapprocher de notre équipe afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Bien cordialement.
Commande au drive assez simple hors heures d'affluence, la personne qui prend ma commande n'est ni agréable, ni professionnelle, recommence 3x ma commande (2 burgers et 2 boissons), interrompt a peine sa discussion avec sa collègue pour nous encaisser, est avachi sur sa chaise etc... Et la personne qui nous donne notre commande qui a l'air d'arriver d'une autre planète, qui nous demande si on a déjà payé (étant un ancien de macdo c'est impossible de ne pas le savoir si on connaît un minimum son boulot)... Un vrai sketch, on moins on a rigolé, mais je ne reviendrais plus ici.
Bonjour Pierre, c'est avec regret que nous prenons connaissance de votre retour concernant notre accueil. Nous allons nous rapprocher de notre équipe afin de faire un point avec elle pour transmettre l'information et nous améliorer. Bien cordialement.
Je ne sais même pas par quoi commencer. Entre l’attente (plus de 15min d’attente alors qu’il n’y avait que 3 clients dans la salle), les employés préférant discuter plutôt que d’essayer de ne pas nous servir un repas FROID et avec des frites cuitent depuis plus de 10min (oui oui, pour être flétrie comme ça, elles devaient avoir plus de 10min), un hamburger au goût étrange, deux oublis plutôt primordial pour la commande que l’on va gentiment demander (et où l’on se fait ignorer 5 bonnes minutes). Sans parler des employés qui nous regardent de travers et s’assoient comme si de rien n’était sur les banquettes ou le banc dehors parce qu’elles « ne veulent pas nettoyer », comme c’est agréable et accueillant (voir même rassurant). Bref, tout ça pour finir une heure après à tout vomir, que de surprises. Ambiance, procédures et dynamisme à revoir je suppose.
Bonjour Eva, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous nous transmettre via message privé sur notre page Facebook vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Bien cordialement
3 fois que j’y suis aller en plusieurs moi et toujours aussi degueulasse .. steak cramer, pain dur à tel point les émeutiers pourrais les utilisés. Coca que de l’eau j’ai jamais vu un macdo aussi degueux … je penser que cetais un mauvais jour que je suis venu mais au bout de 3 fois c’est inadmissible…. Changer de personnel ou faite un truc sérieux ..
Bonjour guccy_tv, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous nous transmettre via message privé sur notre page Facebook vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Bien cordialement
Mc do Thionville plus jamais , un bonjour en arrivant en caisse ne coûte rien aujourd’hui 17h , apprenez leurs à être polieee Un Sunday minuscule 🙃🙃 Merci bonne soirée et bonne continuation
Bonjour Julie, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous nous transmettre via message privé sur notre page Facebook vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Bien cordialement
Suite à ma mésaventure avec un croqchoco servi sans chocolat et du personnel qui ne veut pas répondre car "travaille sur Yutz normalement" vous l'avez conseillé de retenter. Me voici donc de passage au Drive ! Hélas c'est encore pire, pas de jouets dans les deux Happymeal et pas de frites avec le menu commandé ! Et évidemment comme c'est Drive pas moyen de réclamer... Allez la prochaine c'est la bonne !
Bonjour Gabrielle Beauquel Colpin, Excusez-nous pour ces erreurs, nous comprenons votre mécontentement. Nous allons faire remonter votre message afin qu'un point d'attention sur cet aspect soit transmis à toute l'équipe. Bonne journée.
Carnage ! D'abord on attends 45min pour un click and collect ! Ensuite on oublies une creamy deluxe qu'on nous facture ! Et le pire l'état des sandwichs ! Je veux bien que le métiers n'est pas simple mais je pense qu'il y a pire que de mettre des sandwichs dans un sac. Oh et en prime la sympathie du jeune homme même pas capable de dire bonsoir ! Ils sont muets maintenant en plus d'être incompétents ?
Bonjour Marine, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.
Dimanche 17h 7 clients, 3 bornes fonctionnelles sur 6, 10mn pour payer en espèces 10mn d'attente pour 3 glaces et un menu. Comment dire c'est le timing après encaissement. Le point positif c'est les jeux pour enfants au top !!!
Bonjour, nous sommes navrés pour ce temps d'attente constaté. Nos équipes sont mobilisées chaque jour pour vous offrir la meilleure expérience possible. Nous vous souhaitons un bon week-end
Je met 5 étoiles car une des serveuses m'a exceptionnellement offert une sauce qui normalement sont en supplément et j'avais oublié d'en commander une. Et ce petit geste, pourtant anodin, mérite un 4 étoiles sur google. Ps: Le reste du service était top et ils mettent plusieurs serviettes donc je recommande.
Bonjour Ben, nous vous remercions pour ce retour positif ! A très bientôt nous l'espérons ! 😊
Nous sommes brièvement passés ce soir, la deuxième fois en quelques jours et les deux fois se sont très bien passées pour nous. Le personnel était très aimable et la commande conforme et rapide malgré le monde présent ce soir Et au vu de comment certains clients se permettent de parler aux équipes (malheureusement constaté ce soir…) on ne peut que saluer la patience, la réactivité et le professionnalisme dont font preuve les employés du restaurant Nous n’aurons aucun mal à y revenir pour notre part.
Bonjour Francesca, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre service lors de votre passage dans notre restaurant 😊 À très bientôt !
Félicitations, c'est le pire mc do que j'ai pu faire. Une seule borne qui fonctionne. Toilettes sales avec le sol qui colle. Un cheveux dans une boisson et obliger de nettoyer notre table nous même.
Bonjour Yannick, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse (via message privé sur notre page Facebook) afin que nous puissions vous recontacter dès que possible ? Cordialement.
Nous sommes arrivés à 18h considérant que ce n’est pas une heure de pointe, et qu’il n’y avait pas beaucoup de monde. Je vais commencer par les points négatifs pour finir avec le point positif. Les points négatifs: - Sandwichs froids - Wrap complètement mis en morceaux dans l’emballage en ayant une impossibilité de le manger correctement, nous avons demander à le refaire et on a dû attendre 20 min le temps que je termine de manger. Arrivé à ma glace j'ai dû aller demander le wrap de ma compagne au comptoir, celui-ci a été oublié. - Terrasse dans un état délabrant , (crottes de pigeons partout, frites par terre, etc) - Le personnel vide des bacs de boissons non consommées dans la bouche à la porte d’entrée du McDo à la vue de tous les clients. - le personnel sont des jeunes sans aucunes motivation et sans aucun sourire. Le point positif: - le soleil était au Rendez-vous Je trouve cela navrant sachant sa bonne réputation passé.
Bonjour Corentin, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.
C'était mieux avec la vaisselle jetable... Je ne pensais pas dire ça un jour, et pourtant ! Le restaurant est dans un état lamentable, le sol est sale, les tables le sont, même les plateaux sont sales !! Et il n'est que 11h30. Les toilettes ? Pas mieux. Pas de savon. 15 min d'attente pour deux menus, j'imagine que quelqu'un était peut être en formation mais... ... Ca n'explique pas que mon burger soit littéralement FROID et que le pain soit rassi. Ce n'est que la non envie d'attendre 30 min supplémentaires pour un burger pas mieux qui m'a décidée à ne pas le renvoyer. C'est honteux, et j'espère que l'hygiène vous rendra visite rapidement. Un gros big up pour le défibrillateur caché derrière des chaises hautes, ça serait dommage de devoir laisser visible un appareil vital. Je modifie l'avis pour ajouter qu'aucune modification n'a été faite pour le dit-defribilateur après avoir exposé à vos employés que l'accès à celui ci était impossible.
Bonjour Juliette, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.
Fuyez ce Mcdo!! Que 2 bornes obliger d’attendre 15 min pour commander ensuite 30 min pour nous apporter notre commande! L’hygiène n’en parlons pas! On vous apporte votre commande sur un plateau « degeu » quand je le signale on me répond que les jours fériés les mineurs ne travail pas donc ils ne peuvent pas nettoyer pas le temps! Pourtant le fast food compter10 personnes terrasse comprise! Plus jamais nous reviendrons
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente et la propreté n'ont pas étés à la hauteur de vos attentes. Suite à un manque de personnel ces derniers sont fortement impactés. Nous mettons tout en œuvre pour essayer de le régulariser. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Inadmissible de voir qu un vendredi soir à 21h, que 2 bornes numérique d allumées alors qu on est plus d une dizaine de personne à vouloir passer commande pour manger sur place !! Du plus, impossible de passer notre carte de fidélité !! Et après avoir attendu près de 20min pour accéder à ces bornes, nous avons une nouvelle fois attendu 20min pour être servir... Nous étions de passage suite à un évènement sportif pas loin de là mais honnêtement on ne reviendra pas !
Bonjour Sevy, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.
20 min pour passer commande au bornes car il y en a qu’une qui fonctionne, 30 min pour se faire servir à table, mais après ça se dit fast food, la nourriture est froide. Puis l’hygiène est affreuse c’est dégoûtant. Ne venez pas si vous êtes pressé.
Bonjour Emma, merci de votre message. Du fait de procédures renforcées pendant cette période de crise sanitaire et de contraintes d'organisation, nous n'avons pas la possibilité d'ouvrir tous les canaux de service. Nos équipes sont mobilisées chaque jour pour vous offrir la meilleure expérience possible. Nous sommes d'autre part actuellement en période de recrutement pour pallier ce manque et vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une belle journée
Très déçu de la commande de ce jour. En effet les frites étaient froides à l’intérieur. Le croque macdo aussi. Il manquait les potatoes et erreur sur la glace. Je ne recommande pas du tout. En plus personne ne réponds au téléphone je pense qu’ils savent très bien pourquoi les gens essayent de les contacter. Merci de revoir vos protocoles de contrôle des commandes. Contactez-moi au plus vite je ne suis absolument pas satisfait de votre service client. Édit : mal grès avoir contacté la page facebook comme demande je n’ai toujours pas été contacté, je ne recommande absolument pas le service client.
Bonjour Gabriel, Excusez-nous pour cette erreur, nous comprenons votre mécontentement. Pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse (via message privé sur Facebook) afin d'être recontacté ? Nous allons faire remonter votre message à notre équipe en parallèle. Bien cordialement.
Repas horrible 2 bornes qui fonctionne sur 8 repas froid on dirait les frites de la veille le sandwich qui déborde de partout et froid. Table sal aucun nettoyage entre le passage des clients Papier toilette posé à même le sol dans les toilettes pas d'essuis mains non plus. bref franchement a éviter
Bonjour Yamima, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.
Atmosphère sale dans ce restaurant et odeur nauséabonde ce jour ; j'espère sincèrement que l'hygiène de la cuisine est meilleure... Moitié des bornes de commande non fonctionnelles. Bon point cependant pour le service à table relativement rapide.
Bonjour Christelle, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que la propreté de notre restaurant est une priorité de chaque instant. Nous allons remonter cette information au plus vite. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée.
Ma pire expérience McDo à ce jour. Dernière visite, restaurant sale, sol dans un état lamentable, des tables à peine plus propres que le sol, pas de nettoyage pendant les 40 minutes de passage. Vaisselle poisseuse. Une armée en cuisine, une salle à moitié remplie, 20 minutes pour être servi après commande sur un des 4 écrans fonctionnels sur les 8 présents. 1 pot de sauce sur les 3 demandés, 2 serviettes pour 3... Burger bacon sans bacon. Signature au pain cramé à l'intérieur. Moi qui passait toujours au drive, je ne suis pas déçu de mon passage à l'intérieur. Je m'en préserverai désormais.
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.
Commande commande sur place mis en sac ensuite on me l'a mie sur plateau plateau sale sais lamantable toilette sale a éviter
Bonjour Delphine, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que la propreté de notre restaurant est une priorité de chaque instant. Nous allons remonter cette information au plus vite. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée.
On se croirait dans un collège ... Qualité 0 , service 0, respect des commandes 0 , respect envers les clients 0 , temps d'attente incroyable . A plusieurs reprises ma commande étais pas bonne donc obligé retourné pour changer ... Ils savent même pas faire des glaces ... Honnêtement a fuire !!
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.
Je déconseille . 4 bornes /8 qui fonctionnent, pas de chevalet , 15 min pour avoir la commande à 11h30 . Même si j’ai l’habitude d’un sandwich qui n’a pas l’apparence de la photo , la c’était la dégringolade et froid . On a aussi eu du mal à trouver une table propre . Je ne reviendrais pas
Bonjour Emmanuelle, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.
Choquée du comportement très froid de celle qui semble être la manageur. Erreur dans notre commande, reçu un filet o fish au lieu du double filet o fish alors je le dis gentiment en caisse. Pas de désolé, rien, pas un mot, me prend le filet des mains et le lance à la poubelle devant tout l’monde avant de dire à sa collègue « tu fais un double filet ». Je suis restée sans voix.
Bonjour, c'est avec regret que nous prenons connaissance de votre retour concernant notre accueil. Nous allons nous rapprocher de notre équipe afin de faire un point avec elle pour transmettre l'information et nous améliorer. Bien cordialement.
Sale... Je n'attend pas d'un Mcdo d'avoir des prestations de ouf mais il y a des limites. Sol sale et collant, table non nettoyée, poubelles non vidée régulièrement. Aire de jeu très sale également. 0 étoile niveau propreté. Après au niveau restauration ca reste la même qualité que les autres mcdo donc ok et d'où les 2 étoiles. Nous préférons faire un détour et allez à Manom.
Bonjour Audrey, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que la propreté de notre restaurant est une priorité de chaque instant. Nous allons remonter cette information au plus vite. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée.
Une commande incomplète, c’est vraiment navrant! Je n’ai plus passé commande chez McDo depuis des années mais mes enfants en avaient envie. J’ai été cherché ma commande et arrivé à la maison, il manquait une frite, le Beef BBQ 2 viandes n’en avait qu’une. Pour une addition à 33€80, franchement je n’y mettrai plus les pieds. En aparté, au niveau gustatif c’est une catastrophe.
Bonjour Frederic, nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre mécontentement. Nous allons nous rapprocher de notre équipe afin de faire un point avec elle pour transmettre l'information et nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour une expérience plus concluante. Passez une bonne soirée.
Seulement 2 bornes allumées, très peu de monde et pourtant 20 minutes d'attente. Dans la commande, un double cheese bacon qui se retrouve être un simple cheese, la grande frite du menu maxi qui devient une moyenne frite à peine remplie, une seule pauvre mayonnaise, la boisson mal fermée qui dégouline partout et qui est remplie comme un menu normal et non maxi, et la trousse du bon plan du jour qui a été oubliée, pas de serviettes non plus. Le personnel ne porte pas de charlotte, je suis donc dubitative de l'hygiène. Bref c'est inadmissible, je souhaite un remboursement. Nouvel essai dans ce mcdo qui encore une fois fut catastrophique. On ne peut pas laisser de second avis, nous sommes donc le 9 septembre 2023. Une demi-heure d'attente à 14h30, personnel d'une extrême lenteur, il manquait 1 bigmac et les frites peu remplies. Je laisse donc une photo de l'état des frites une fois que nous avons demandé de les remplir, elles étaient noires tellement l'huile était sale... Je ne conseille à absolument personne ce mcdo, le pire de tous les mcdo dans lesquels j'ai mis les pieds.
Bonjour Romane, nous sommes navrés d'apprendre une nouvelle fois votre déception, nous comprenons votre mécontentement. Pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse (via message privé sur Facebook) afin d'être recontacté ? Nous allons faire remonter votre message à notre équipe en parallèle. Bien cordialement.
Visite ce jour à 17h30. Le restaurant était dans un état catastrophique. Les poubelles débordées, des boissons renversées partout au sol ( un monsieur est même venu le signaler au comptoir). Les tables vides ne sont pas lavées il faut expressément le demander au personnel. Je n'ai jamais vu un mcdo dans cet état là! Inadmissible
Bonjour Fanny, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que la propreté de notre restaurant est une priorité de chaque instant. Nous allons remonter cette information au plus vite. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée.
Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferai . Poubelle qui déborde table non nettoyer , je paie des sauce qu’on a même pas sur le plateau et quand on va réclamer , je dois passer par 3 personnes différentes parce que on me laisse sans réponse Sans même me le rapporter . Sans oublié … les toilettes dans un état pitoyable , sans papier !!!! Personnel pas du tout aimable , à fuir !!!!!!!!
Bonjour Mélissa, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.
Service lent alors qu’il n’y avait pas grand monde à l’intérieur, il est plus facile de discuter plutôt que de préparer des commandes visiblement. Les toilettes sont écœurants : bouché, des selles qui remontent dans tous les toilettes quand on essaye de tirer la chasse pour éviter d’avoir un toilette bouché 🤮. Il n’y a carrément pas d’hygiène. Le sol n’est même pas lavé lorsqu’une boisson est renversé par terre.
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.
Une horreur... de A à Z ... Et palme d'or ce lundi soir pour LE PERSONNEL Deux jeunes filles tirant une tête de 10pieds de long et d'une sympathie à toute épreuve Ahurissant !!! Le repas bon et chaud; mais l'état déplorable de la salle Du soda partout dans l entrée dégoulinant des poubelles DES PILES dans les jeux enfants !!! Bref ... Un petit demande du ketchup "s'il vous plait" devant moi ... la jeune LUI JETTE sur le comptoir sans un regard !!! Ma fille demande des serviettes... 0 client à servir (à part des copains aux serveurs qui arrivent et se voient offrir des boissons et gâteaux !!!) Elle a dû patienter 9 minutes !!! A regarder les deux jeunes filles GLOUSSER !!! J'ai dû intervenir pour hausser le ton et obtenir mon précieux sésame !!! Même.le.petit jeune sur place est venu me voir pour s'excuser du comportement de ses collègues. Et le manager (j'en ai déduit à son haut noir) qui adore regarder ... quoi ? Je cherche encore !!! Il est moitié dépité et moitié éteint ... il attend que le temps passe et ne réagit à rien !!! (Et ne fait rien non plus) Un lundi soir à 20h30 franchement il y avait 5 clients comment expliquer l'état du restau ?!
Bonjour Chana, C'est avec regret que nous prenons connaissance de votre retour concernant notre accueil. Nous allons nous rapprocher de notre équipe afin de faire un point avec elle pour transmettre l'information et nous améliorer. Bien cordialement.
A éviter !!!!!!!!! 🛑🛑🛑🛑🛑🛑 J’ai été ce lundi soir , service vraiment pas sérieux du tout ! aucun bonjour aucun mot ! Même pas un sourire ni à moi ni à personne d’ailleurs ! Je reçois ma commande en deux fois avec bien sur un bon moment d’attente , avec aucun respect pour la clientèle . Naturellement j’ai dû retourner car il manquait des choses et les deux filles qui étaient donc à l’accueil donc à là première vision des clients qui critiquaient les clients eux même dont moi car je me plaint du faite qu’il y ait des manques . Suite à cela j’ai du aller chercher quelqu’un pour venir nettoyer la table car la salle était dans un état désastreux avec même des grosses piles par terre près des jeux : donc super le danger pour les enfants ! Et j’ai dû encore attendre 10 min pour qu’ils daignent venir ! Et le sommum : j’ai commandé deux cafés et là je ne l’es vois pas, je vais les chercher et on me dit que la machine est éteinte alors qu’il était seulement 20:30 donc elle s’est juste permise de le dire « on a pa le temps de faire des cafés donc prenez autre chose ! » alors que la machine était encore allumé ! Et Surtout ! 📛 l’état de propreté n’en parlons pas !! Des grosses poubelles en plein milieu du chemin avec plein de soda par terre ! Et surtout !! Un chef qui vous regarde tout le long et n’interagis pas du tout ! Surtout pour 50 balles !!!
Bonjour Cheryl, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.
Jamais possible de commander une boisson chaude après 22h. L’excuse habituelle, « la machine a été arrêtée ». A quoi bon proposait un drive ouvert jusqu’à 1h, si l’ensemble de votre carte n’est pas disponible. Mais je heureusement qu’il y a Burger King à 5min et qui ne chipote pas.
Bonjour Khaled, nous sommes navrés pour ce désagrément et comprenons votre mécontentement. Nous transmettons votre retour afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé. Nous espérons vous revoir pour une meilleure expérience. Passez une bonne journée
1ère et dernière fois. Passé un dimanche 13h, On aurait dû lire les avis avant de passer la porte. Déjà on arrive et 2 bornes sur 4 qui fonctionnent.... bon. Une équipière qui expliquera ce soucis par "C'est comme ça" à une autre cliente en passant. On commande un menu happy meal avec un autre menu. Pas si compliqué je pense. Quand on veut prendre l'option service à table, plus de numéro à prendre. Et personne pour en recharger. On se fait tout de même servir à table par quelqu'un, il y avait "l'essentiel" sur le plateau mais pas toute la commande (sauces, et le reste du menu happy meal lol) Du coup obligé d'appeler quelqu'un, équipière à l'écoute et souriante (enfin elle essayais) jusqu'à ce qu'on lui parle du jouet manquant et du dessert où elle a montré un agacement non professionnel. On paie pour avoir une commande entière, c'est normal de réclamer ce dont on a payer pour. Je sais pas si le but est de faire fuir vos clients mais je crois que c'est super bien réussi si c'est le but recherché, on vous donnera pas plus de travail ne vous en faites pas. (Mention honorable: même en réclamant ce qu'il manquait, elle s'est quand-même trompé de sauce en voulant faire vite et pas de dessert)
Bonjour Léana, c'est avec regret que nous prenons connaissance de votre retour concernant notre accueil. Nous allons nous rapprocher de notre équipe afin de faire un point avec elle pour transmettre l'information et nous améliorer. Bien cordialement.
Fastfood…. Deux bornes sur 8 qui fonctionnent. Malgré le nombre faible de clients, on attend 15 minutes pour être servis. Il y avait dans nos menus maxis autant de frites que dans un menu enfant. Les Coca tiède et sans gaz… Je ne souhaite pas faire tout un long paragraphe supplémentaire sur la saleté du restaurant à tous les niveaux. C’est la raison pour laquelle on a décidé de prendre à emporter et de manger sur place. On ne voulait pas être servis dans les verres et barquettes plastiques recyclables. Déplorable.
Bonsoir Mikail, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.
Attendre 20 minutes pour une commande à emporter, alors qu'il n'y avait personne.. Sandwichs froids, grande frite à moitié remplie et froide aussi. Restaurant sale, mais vraiment très sale! La motivation des collaborateurs laisse à désirer!
Bonsoir Annick, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.
Restaurant sale.... pas de clients et les commandes à tables sont longues. Sérieusement c'est dégueulasse... Commande qui a était longue... alors qu il n y avait que peu de monde. Bon, notre fille a mangé chaud, point positif. Toilette sans papier, sale... Bon appétit.
Bonjour Laure, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.
Je viens de lire tous les autres commentaires, il n’y a pas de débat, tous les commentaires NÉGATIFS sont JUSTES. Le restaurant est sale, les toilettes également, les poubelles non vidées, le sol qui colle ou glisse et en plus il n’y a pas de chauffage. J’ai dû renvoyer mes frites car elles étaient froides…. Je viens de partir et j’ai un gros doute sur l’hygiène en cuisine du coup car souvent les toilettes reflètent le restaurant de manière générale. Je ne comprends pas qu’il y ait autant d’avis négatifs, et qu’aucune mesure ne soit prise par le propriétaire voir même par Mc Donald’s France !!!! C’est l’image de la marque qui est représentée mais bon…. Je ne reviendrai plus Sébastien
Bonjour Sébastien, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.
C’est vraiment la dernière fois que je viens manger avec mes filles ici. Il y a un gros manque d’hygiène. J’ai l’impression que le ménage n’a pas été fais la veille. Une personne devrait être dédié au ménage des lieux. C’est navrant de devoir dire à mes filles qu’elles ne pourront plus venir jouer ici.
Bonjour Caroline, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que la propreté de notre restaurant est une priorité de chaque instant. Nous allons remonter cette information au plus vite. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée.
Tout est sale pour pas dire autrement un toilette marche sur trois s'il est propre vous avez de la chance... la salle j'en parle même pas... les poubelles sont pleines à ras bort .. les commandes il manque toujours un truc .. au sol il y a des grosse vis qui ressorte .. l'amabilité de certains employés est vraiment égale a l'hygiène de l'établissement les cuisines de se qu'on peut voir c'est pas mieux ... une employés à posé un sac de commande au sols... les boîtes de frites sont remplis à moitié... 2 bornes sur 10 marches ... enfin bref fermé l'établissement nettoyé sa au karcher et profitez en pour réparer les machines ..
Bonjour Claire, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.
Lamentable , restaurant sale. Vive la vaisselle réutilisable... Encore faut il comprendre que le verre se lave avant d'être réutiliser pour éviter d'avoir un coca zéro avec des coulures de jus d'orange, ou de je ne sais quoi a l'intérieur du verre. Excecrable, à vomir et à fuir.
Bonjour Jerome, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que la propreté de notre restaurant est une priorité de chaque instant. Nous allons remonter cette information au plus vite. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée.
Que 2 bornes active, plateaux immonde, sans parler du sol et des tables, j'ose même pas me rendre au petit coin du coup 🤢 Je pense pas revenir j'ose pas imaginer la vaisselle dans la qu'elle la nourriture est servie .... 🤮
Bonjour Christelle, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que la propreté de notre restaurant est une priorité de chaque instant. Nous allons remonter cette information au plus vite. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée.
Je suis venu pour manger et passer une bonne soirée dans votre restaurant et franchement plus jamais je viendrai dans votre restaurant ! Non seulement la personne qui m’a encaisser étais vraiment pas aimable ! Ensuite ma commande n’étais pas du tout juste! Je me rend compte ensuite que la boisson qu’on m’a servi une deuxième fois que le verre n’étais pas du tout propre ( pleins de nourriture à l’intérieur, plus de la sauce sur les parois du verre ). Comment pouvez vous servir cela à vos clients ! C’est inadmissible merci pour votre service, c’est une honte ! Dorénavant j’irai au McDonald’s à Manom car au moins eux sont irréprochables.
Bonjour Amélie, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.
J’écris cet avis en direct du drive de votre mcdo. Je suis arrivé a 20:10, il est 20:29 et je n’ai toujours pas commandé. Je ne viens quasiment plus car c’est de pire en pire, il faut vraiment compter (sans aucune exagération) 45mins voir 1h pour emporter du McDo à Thionville. On en vient au contenu, lorsqu’il ne manque rien (9 fois sur 10 le cas contraire): comment voulez vous que les gens utilisent ce système de drive à emporter si vous servez des commandes FROIDES aux gens directement au drive ? Sincèrement, 12-15€ pour un sandwich froid, sec accompagné de ses frites non cuites et froides, et son coca gelé coupé à l’eau, avec en prime au minimum 30 mins d’attente. En quoi êtes-vous un fast food ?
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.
Restaurant « sale »quelques heures seulement après l’ouverture ….. le sol … les tables… (je pense de la veille) 10min d’attente pour 2 pauvre mc egg muffins bacon…. Tiède (le restaurant était vide) avec un pain raci ( de la veille? ) 2 croissants des pancakes et 3 boissons …. Ah aussi…. Ne triez pas …. C’est la même poubelle ! Triste moment
Bonjour Grégory, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.
Je modifie ma publication datent de plusieur mois rien na changer au jour d'aujorhui sauf biensur l'hygiene qui ce dégrade et qui es vraiment dégeulasse il ne sont pas dépasser de travaille et pourrait faire le ménage un peut car il y as pas beaucoup de monde que ce soit au drive ou en salle donc aucune excuse valable ... les espace jeux enfant sont aussi dans un état vraiment pitoyable de base ont vient ici pour que notre enfant puisse jouer mais au final ont ne le laisse pas jouer car c'est vraiment dégeulasse ... a ce jour aucune excuse n'est valable ont ne peut pas dire quil nont pas vue ou autres car ils passent devant et le voit tres bien et ne ce soucis pas du tout
Bonjour Angelo, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que la propreté de notre restaurant est une priorité de chaque instant. Nous allons remonter cette information au plus vite. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée.
très mauvais service. une énorme file d'attente à la caisse de plus de 10 personnes, un seul terminal sur huit fonctionne. nous avons attendu la commande payée plus d'une demi-heure. les toilettes sont sales, l'entrée est par code. Les tables ne sont pas lavées, la pièce est très sale. contre-indiquer. UPD: 3 months later. Nothing change.
Bonjour Anna, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.
Restaurant dég***, les tables, les chaises, tout est sale. Les poubelles débordent et on attend plus de 30 minutes pour être servi. Il y fait froid, et il n'y a pas assez de places assises. Je mets 2 étoiles pour la gentille hôtesse en tee-shirt jaune de ce jour (17.12.2022) qui elle était vraiment super.
Bonsoir Sophie, Nous vous présentons toutes nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue lors de votre dernier passage dans notre restaurant. Votre satisfaction est notre priorité, nous allons faire remonter votre message afin qu'un point particulier sur la propreté soit fait. Passez une bonne soirée, L'équipe McDonald's Thionville
Attendre plus de 45 minutes alors que c'est censé être un sois disant restauration rapide. Faut pas être pressé chez eux ils sont totalement dépassés un vrai carnage.
Bonjour, nous sommes navrés pour ce temps d'attente constaté. Nos équipes sont mobilisées chaque jour pour vous offrir la meilleure expérience possible. Nous sommes d'autre part actuellement en période de recrutement pour pallier ce manque et vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une belle journée
On met des pailles en carton pour écologie, on met du papier pour écologie mais quand on viens de 30 mètre à côté de hôtel Enzo, on nous oblige à venir en voiture au drive elle est où l'écologie la ?? A pied 30 m en voiture 500m ... Ce qui veut dire tu pollue on te sert tu fais écologie on te sert pas mais un grand Lol !!!
Bonjour Cathia, pouvez-vous nous en dire plus par message privé sur notre page Facebook afin que nous puissions vous assister au mieux s'il vous plait ?
Gros manque d hygiène restaurant dans un etat degueulasse, mangé à 18h il y avait un ticket au sol qui datait du jour 15h30. Les jeux sont crades, les toilettes sont crades et l etat général de la salle est abusé j imagine même pas les cuisines ! A fuire absolument , sauf si vous êtes du service d hygiène c est à visiter absolument ! Concernant la nourriture tout était froid malgré le fait qu on mange sur place et qu on ai attendu plus de 20 min nos commandes sachant qu ils y avaient pas grand monde que se soit drive ou dedans. Pour info, Je vous ai signalé au service d hygiène ! Car c est intolérable d accepter d avoir un restaurant aussi degueulasse !
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que la propreté de notre restaurant est une priorité de chaque instant. Nous allons remonter cette information au plus vite. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée.
J’ai jamais vu ça !!! Degeulasse c’est le mot le plus approprié à ce macdo . Les sols, les tables, les poubelles, les toilettes, même la vitre de protection anti Covid n’a pas dû être nettoyer depuis l’arrivée du virus. Le service est aussi lent que le temps qu’il faudrai pour nettoyer ce « restaurant » regardez juste les photos et encore …
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que la propreté de notre restaurant est une priorité de chaque instant. Nous allons remonter cette information au plus vite. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée.
Obligé de mettre 1 étoile pour pouvoir noter. Coca cola qui n'avait pas de gaz et un grande patatos rempli qu'a moitié... l'equipe de Mercredi soir ( que des mecs) très molle.
Bonjour, Nous sommes désolés de lire que la qualité de nos produits ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Inadmissible 20 min d’attente pour une glace on commande, on attends 10 min puis on se lève demander car c’est long, on nous dit que ça va arriver puis 10min plus tard rien, on y retourne et la responsable nous annonce que la machine ne marche pas ??? Sur le panneau on était là seule commande en attente personne n’est venu nous prévenir, 20 min gâché sur une pause de 30min nous sommes allées en face chez vos concurrents ! Aucun geste commercial proposé, la responsable nous a remboursé et a été irrespectueuse dans son attitude, ses paroles et son ton. De plus restaurant sale, sol collant, borne pleines de graisse à 10h du matin ??? Machine à glace dégoulinante aux yeux des clients. Je vais écrire au siège par courrier afin de signaler les faits
Bonjour Chloé, c'est avec regret que nous prenons connaissance de votre retour concernant notre accueil. Nous allons nous rapprocher de notre équipe afin de faire un point avec elle pour transmettre l'information et nous améliorer. Bien cordialement.
Une borne sûr quatre qui fonctionne alors qu'il y à du monde. Poubelles pas vidée et qui déborde. Table pas nettoyer, le sol également. Je n'ose même pas imaginer l'état des toilettes !!!! Ce McDonald's aurait du fermer boutique depuis longtemps !!
Bonjour Clary, merci de votre message. Du fait de procédures renforcées pendant cette période de crise sanitaire et de contraintes d'organisation, nous n'avons pas la possibilité d'ouvrir tous les canaux de service. Nos équipes sont mobilisées chaque jour pour vous offrir la meilleure expérience possible. Nous sommes d'autre part actuellement en période de recrutement pour pallier ce manque et vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une belle journée
45mn pour être servi, car ils se sont trompé de table, avec 2 petits 😤je n'ai jamais était aussi en colère, plusieurs choses n'ont pas été le jour la.
Petit déjeuner pris un matin, personnellement aucun problème particulier, propre et accueillant. Repas pris à 13h00 pendant les restrictions sanitaires, attente 20min pour accéder aux bornes de commandes dont 2 sur 4 en fonction puis attente de la commande 10 minutes car service en salle restreint. Un peu galère mais bon.. j'avais le temps.
Bonjour, merci de votre message. Du fait de procédures renforcées pendant cette période de crise sanitaire et de contraintes d'organisation, nous n'avons pas la possibilité d'ouvrir tous les canaux de service. Nos équipes sont mobilisées chaque jour pour vous offrir la meilleure expérience possible. Nous sommes d'autre part actuellement en période de recrutement pour pallier ce manque et vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une belle journée
Restaurant sale, sol collant et les toilettes pas assez nettoyés. Il faudrait qu’elles le soient plusieurs fois par jours, notamment en forte affluence pendant les repas. Sinon rien a dire pour le service et la nourriture.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 07:30–01:00 |
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Mardi | 07:30–01:00 |
Mercredi | 07:30–01:00 |
Jeudi | 07:30–01:00 |
Vendredi | 07:30–02:00 |
Samedi | 07:30–02:00 |
Dimanche | 07:30–01:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Thionville ?
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