Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's Thouars qui se trouve à Thouars. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (100)
Les menus ont tous le même goût allé en face , et les prix ne font que monter c'est devenu fou
Bonjour, je vous remercie de votre retour. lors de votre prochaine visite, je vous invite à découvrir les p'tites formules à 4,50€ les p'tits duo pour 4€ et pour un menu complet, vous commanderez le McFirst (hamburger, accompagnement et boisson) pour 6,30 €. N'hésitez pas ensuite à revenir nous partager votre appréciation. Bonne fin de journée, McDonald's Thouars.
Croc McDo pain dure sur les bords et froid , trop de glaçon dans les boissons , dommage , le sourire des employés laisse à désirer, table collante , frite pas assez pleine et mcfleury remplie à moitié, dommage .Ma commande reçus rapide sans oublié sinon .
Bonsoir Amandine, toutes nos excuses pour cet incident et merci de votre retour que je fais remonter au directeur. Nous serons plus vigilants à l'avenir. N'hésitez pas à faire part de vos remarques à notre équipe sur hellomcdo.com lors de votre prochaine visite. Nous avons besoin de votre avis pour améliorer notre service ! Bonne soirée. McDonald's Thouars.
Je vien de commander un big tasty en maxi best of ils mon mit un pain de big mac ?? Cest quoi ça ?
Bonjour Alexandre, je suis désolé de lire que votre passage au restaurant ne vous à pas donné entière satisfaction. Vous pouvez nous aider à mieux répondre à vos attentes en postant vos commentaire à notre équipe sur hellomcdo.com. Vous trouverez en bas de votre ticket de caisse un flash code pour vous permettre d'accéder facilement à la plateforme. Bonne fin de semaine, McDonald's Thouars.
Pas propre que ce soit les tables ou les toilettes et cela faisait suer le personnel de nettoyer la table toilette franchement sale je n irait pas dans description mais j'ai fait demi-tour
Bonjour Emmanuelle, nous sommes désolés que votre passage au restaurant ne vous ait pas apporté davantage de satisfaction. Notre équipe est très vigilante mais il arrive que le flot de clientèle ne nous laisse pas le temps de veillez au ménage. Nous seront vigilants sur ce point je vous remercie de votre remarque. A bientôt, McDonald's Thouars.
Très peu de monde depuis l ouverture du Burger King juste en face.
Merci Jean-Jacques ! Votre avis compte pour nous et nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes ! Bonne journée, McDonald’s Thouars
Horrible sac fais mal au main tenue des goblet trop souple BK à éviter aller au mcDonald's. Mercii au revoir
Passée hier soir a19h au drive. J'ai commandé un menu filet fish + 2 croc mac do. Le pain du sandwich tout caoutchouteux vraiment pas frais. Les 2 croc du réchauffé aussi car bien sec. Franchement c'est la deuxième fois que je suis déçue et pire, ce matin malade, toilettes. Merci bien mac do Thouars.
Le Service click and collect ? Une catastrophe. Leurs application ne marche pas à la phase du paiement (une erreur est survenue). Direction le drive : Impossible de récupérer les points de la carte a cause d’un « beug » apparemment mais bizarrement une fois arrivé au guichet paiement la carte peut finalement être scanner... Pas étonnant que nous soyons tentés d’aller chez le concurrent.
Très Déçu, peu de client ce soir et on a osé oublier de me mettre mon mc crispy. J avais trop hâte de goûter ce nouveau hamburger...
Bonjour Vanessa, toutes nos excuses pour cet incident et merci de votre retour que je fais remonter au directeur. Nous serons plus vigilants à l'avenir. N'hésitez pas à faire part de vos remarques à notre équipe sur hellomcdo.com lors de votre prochaine visite. Nous avons besoin de votre avis pour améliorer notre service ! Bonne soirée. McDonald's Thouars.
Lamentable ! Après un 280 sans steak , un Big Mac avec des steaks de petit hamburger voilà autre chose ce soir nous commandons au drive 3 grand menu nous n avons le droit qu'à un verre, car l' offre ne comprend plus les menu golden une nouveauté spécialement chez Macdonald de Thouars . Plus jamais !
Bonsoir Alexandre, toutes nos excuses pour cet incident et merci de votre retour que je fais remonter au directeur. Nous serons plus vigilants à l'avenir. N'hésitez pas à faire part de vos remarques à notre équipe sur hellomcdo.com lors de votre prochaine visite. Nous avons besoin de votre avis pour améliorer notre service ! Bonne soirée. McDonald's Thouars.
Le pire mcdo qu'il m'ait été donné de tester. La salle du restaurant été tout d'abord fermé, nous obligeant de commander en click&collect malgré une tentative infructueuse au drive à pied. Nous avons ensuite attendu plus de 30 minutes afin d'avoir nos commandes, alors que nous étions quasiment les seuls clients du lieu. Les employés à l'intérieur ne semblaient ni pressés, ni se soucier de nous. Derechef, nos commandes était incomplètes, froides et mélangés. Je ne pensais pas que c'était capable d'attendre un tel niveau d'incompétence en restauration rapide. Lieu à fuir.
Bonjour Julien, je suis désolé de lire que votre passage au restaurant ne vous à pas donné entière satisfaction. Vous pouvez nous aider à mieux répondre à vos attentes en postant vos commentaire à notre équipe sur hellomcdo.com. Vous trouverez en bas de votre ticket de caisse un flash code pour vous permettre d'accéder facilement à la plateforme. Bonne fin de semaine, McDonald's Thouars.
Peu aimable et trop d attente car pas rapide même si il y a personne
Bonjour Pierrick, je suis désolé de lire que votre passage au restaurant ne vous à pas donné entière satisfaction. Vous pouvez nous aider à mieux répondre à vos attentes en postant vos commentaire à notre équipe sur hellomcdo.com. Vous trouverez en bas de votre ticket de caisse un flash code pour vous permettre d'accéder facilement à la plateforme. Bonne fin de semaine, McDonald's Thouars.
Digne d'un macdo, très bien, toutefois petit bémol pour trouver l entrée du parking très mal indiquée, quand on est de passage c'est pas simple...
Merci d'avoir partagé votre appréciation Jean-Claude! N'hésitez pas à laisser votre commentaire sur hellomcdo.com lors de votre prochaine visite au restaurant ( vous trouverez en bas de votre ticket de caisse un flash code et toutes les informations utiles pour vous connecter.) A bientôt ? McDonald's Thouars.
Nous sommes venu un dimanche après-midi au mois de juillet, nous avons manger dehors sur la terrasse on as demander des parasols ce qui est normal au mois de juillet et il nous as repondu que c'était pas la saison. Les glaces était à moitier rempli voir meme moins que ça. Macdo de Thouars dernière fois pour nous on va aller chez la concurrence en face qui est moins cher et eux ils ont des parasols et ils proposent aussi de l'eau pour les chiens contrairement à vous. Et le personnel est pas très aimable.
Bonjour Martial, je vous remercie de votre retour, nous prenons note de vos remarques qui nous aident à améliorer la qualité de notre service. je vous présente toutes nos excuses pour cet incident qui se transmis à la direction. En revanche, nous n'avons jamais refusé de donner à boire aux animaux . n'hésitez pas à demander aux équipiers à la prochaine occasion si vos compagnons à 4 pattes vous accompagnent pour un déjeuner en terrasse. bonne fin de journée, McDonald's Thouars;
Cela fesait longtemps que je n'étais pas venu chez mc Donald's. Ma foi j'ai été déçu car dans mon mc Deluxe il n'y avait pas de sauce. Attention car la concurrence est proche depuis l'ouverture du burger king juste à côté.
Bonjour Delphine, je suis défilé de voir que votre passage au restaurant ne vous à pas donné entière satisfaction.Nous prenons notre de votre remarque et vous présentons nos excuses pour cet incident. Pour nous aider à mieux répondre à vos attentes, je vous invite à nous faire part de vos remarques sur hellomcdo.com. vous trouverez en vas de votre ticket de caisse un flash code pour accéder facilement à la plateforme. Bonne journée. McDonald's Thouars.
Visiter le 30 juin 2023 lieu déplorable les tables pas nettoyée les visse de fixation des tables qui s'arrache la plaque changé bébé casser la moitié de la commande oublié. Pas vraiment une bonne expérience
Bonjour Jerome, nous sommes désolés que votre passage au restaurant ne vous ait pas donné entière satisfaction. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques sur la plateforme hellomcdo.com lors de votre prochaine visite pour nous aider à mieux répondre à vos attentes. A bientôt, McDonald's Thouars (toutes les informations pour vous connecter à la plateforme sont en bas de votre ticket de caisse)
Arrivée pour un simple menu et Happy Meal attendre 35 minutes pas terrible
Bonjour Guillaume, je suis désolé de lire que votre passage au restaurant ne vous à pas donné entière satisfaction. Nous prenons note de vos remarques qui seront transmises à la direction. Pour votre information cependant, les sandwichs ne sont pas préparés à l'avance pour vous garantir la meilleur qualité pour chacun des ingrédients employées. Les temps de cuisson des viandes et de montage des sandwichs nécessitent parfois un peu de patience de votre part. Bonne fin de journée, McDonald's Thouars.
Hier soir, 1h d'attente, fermeture des commandes avant l'heure, manager désagréable avec la clientèle. Sûrement un manque de personnel mais cela n'empêche pas d'être courtois avec la clientèle, aucune excuse ! Une honte ! À éviter absolument.
Bonjour Ludo, je vous remercie d'avoir partagé votre expérience récente avec nous, bien que je regrette sincèrement d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés . Veuillez accepter mes excuses les plus sincères au nom de notre établissement. Bon week-end, McDonald's Thouars
J'ai toujours été déçu de se macdo mais la c'est le pompon le garçon dit ouvertement qu'il jure sur sa mère qu'il ses pas encaissé. la dame qui m encaisser et très démonstratif que sa meilleure amie arrive .a oui le même Mr qui jure sert en salle et après se gratter le torse sous son haut devant tout le monde. La propreté mon dit on en parle cracra . Et oublie encore le livre happy meal . Enfin voilà macdo Thouars
Bonjour Mélanie,Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience récente avec nous. Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous avez été déçu à plusieurs égards lors de votre visite dans notre établissement McDonald's à Thouars. Je vous remercie de vos remarques qui seront transmises à la direction. Je vous présente toutes nos excuses pour cet incident et vous souhaite un agréable week-end. McDonald's Thouars.
Vérifier bien votre commande moi pas contrôler et me manquai un menu pire faut que j'attends 2 semaine pour avoir un bon la honte
Bonjour Michelle, je suis désolé de lire que votre passage au restaurant ne vous à pas donné entière satisfaction. Vous pouvez nous aider à mieux répondre à vos attentes en postant vos commentaire à notre équipe sur hellomcdo.com. Vous trouverez en bas de votre ticket de caisse un flash code pour vous permettre d'accéder facilement à la plateforme. Bonne fin de semaine, McDonald's Thouars.
Frites molles, burger froid, encore quelques jours et burger king sera ouvert tant mieux
Bonjour Greg, je suis désolée de lire que vous passage au restaurant ne vous a pas donné entière satisfaction. Pour nous aider à mieux répondre à vos attentes, je vous encourage à nous faire part de vos remarques sur hellomcdo.com lors de votre prochaine visite. Vous trouverez toutes les informations utiles pour vous connecter en bas de votre ticket de caisse 🧾. Bonne fin de journée, McDonald’s Thouars
Le restaurant n’est pas toujours très propre. Le service est assez long à certain moment. En revanche les serveurs sont très accueillants et disponibles.
Bonjour Fanny, nous sommes désolés que votre passage au restaurant ne vous ait pas apporté davantage de satisfaction. Notre équipe est très vigilante mais il arrive que le flot de clientèle ne nous laisse pas le temps de veillez au ménage. Nous seront vigilants sur ce point je vous remercie de votre remarque. A bientôt, McDonald's Thouars.
Franchement je met une étoile parce-que je peut pas mettre zéro mais ce MacDo a fuir !!!! 45 minutes d'attente pour une commande pour deux personnes après je demande une salade même pas capable de la donner directement si je n'avais demander la salade je crois que j'aurais pu attendre 30 minutes de plus pour l'avoir alors qu'elle est toute prête dans la vitrine! Une honte ! a mon avis burgers king n'auras aucun pour la concurrence, si ce MacDo ne ferme pas ses porte quand burgers king sa sera un miracle, je n'y retournerai pas personnellement vivement que burger king ouvre ses portes
Bonjour Jean-Jacques, toutes nos excuses pour cet incident et merci de votre retour que je fais remonter au directeur. Nous serons plus vigilants à l'avenir. N'hésitez pas à faire part de vos remarques à notre équipe sur hellomcdo.com lors de votre prochaine visite. Nous avons besoin de votre avis pour améliorer notre service ! Bonne soirée. McDonald's Thouars.
Ce que j'ai commandé n'était pas là, j'ai demandé quelque chose avec du poisson en retour, ils ne l'ont pas apporté. Les serviettes n'étaient pas fournies. On a l'impression que le personnel de service est obligé de travailler. Tous avec des visages fatigués et ennuyeux. c'est la dernière fois que j'ai visité McDo.
Bonjour Idris, je vous remercie d votre retour. nous prenons note de vos remarques qui seront transmises à la direction. Bonne fin de semaine, McDonald's Thouars.
Drive super sympa, mais service un peu long
Merci Romain d'avoir pris le temps de partager votre appréciation, votre avis compte pour nous et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. N'hésitez pas à laisser votre commentaire sur notre plateforme hellomcdo.com lors de votre prochaine visite. Vous trouverez en bas de votre ticket de caisse un flash code et toutes les informations utiles pour vous connecter. A bientôt, McDonald’s Thouars
Toujours la même chose dans ce macdo. Menu maxi best of commandé en drive et se rendre compte qu’il n’y a que la moitié des potatoes ? Produits froid et attente de 30 minutes alors qu’il n’y a personne ? Inadmissible !!
Bonjour Audrey, je suis désolé que votre passage au restaurant ne vous ait pas donné entière satisfaction. Pour nous aider à mieux répondre à vos attentes, je vous invite à nous faire part d vos remarques sur la plateforme hellomcdo.com. Vous trouverez en bas d votre ticket de caisse un flash code pour y accéder facilement. par ailleurs, je vous invite toujours à vérifer votre commande avant de quitter la zone du restaurant. Bonne semaine, McDonald's Thouars.
Quel honte !!! Une attente de 40 min les plateaux arrivent froid bon on dit rien mais un peux blazer bref ... Et l le drame 1h après mal de ventre pour nous 4 la diarrhée comme jamais ....2 enfants vivement de le BURGER KING Ouvre car la vraiment sa craint et arrête de répondre on s'excuse etc etc il faut vraiment que vous fassiez quel quel chose car un jour sa va mal fini ... Toute façon je passerai pour voir le directeur cordialement
Bonjour Jonathan, je vous invite vivement à nous faire un retour sur la plateforme hellomcdo.com. vous trouverez un flash code en bas d votre ticket de caisse. Par ailleurs, je tiens à vous rassurer sur la qualité de nos produits et les contrôles très stricts dont ils font l'objet. il est peu probable que les maux que vous décrivez soient liés à votre passage au restaurant. Bon rétablissement et bonne semaine, McDonald's Thouars.
Une attente qui n'en fini pas, laissant par ailleurs le temps de constater le mécontentement de la clientèle pour au final manger tiède, voir froid. Le Burger King d'en face peut se frotter les mains.
Bonjour Summer, je vous invite à nous faire un retour via la plateforme hellomcdo.com. Vous trouverez en bas de votre ticket de caisse un flash code pour y accéder facilement. votre avis compte pour nous ! Bonne semaine, McDonald's Thouars.
Pain dur sur les deux sandwichs et dessert aucun supplément alors qu'il y avait noté supp. Nous nous sommes retrouvés avec trois desserts
Bonjour Robie, je suis désolé que votre passage au restaurant ne vous ait pas apporté davantage de satisfaction. Je vous invite à nous faire un retour sur la plateforme hellomcdo.com lors de votre prochaine visite pour nous aider à mieux répondre à vos attentes. Bonne semaine, McDonald's Thouars.
Dimanche du retour de l’Ascension…. 1h20 d’attente pour repartir avec des produits froids. Des gens repartis avec leur commande avant d’autres qui attendent depuis plus longtemps. Je conseille à la « visible » responsable de prévenir les gens qui entrent du temps d’attente afin qu’ils arrêtent de se faire déborder inutilement (les clients repartent en demandant remboursement au vue de l’attente). Elle me dit qu’elle ne peut pas (châtain à lunettes rondes … les pauvres employés subissent le service et assurent comme ils peuvent, pas assez nombreux pour un tel WE. Aucune communication, si ce n’est « ça va arriver ». Plus jamais nous nous arrêterons a ce restaurant. Des rush il y en a pour tous les restaurants à cette période, c’est la gestion qui fait la différence….
Bonjour Amandine , je suis désolé que votre passage au restaurant ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous prenons note de vos remarques et et vous encourage lors de votre prochaine visite à les partager directement avec notre équipe au moyen de la plateforme hellomcdo.com. Vous trouverez en bas de votre ticket de caisse toutes un flash code pour y accéder facilement. Bonne fin de semaine, McDonald's Thouars.
Je suis allée chez Macdo Thouars. Une expérience catastrophique, en effet j’ai attendu 1h45 pour 2 boissons et 2 burgers. Le service laisse vraiment à désirer et le personnel est surpassé. Suite à mon attente, j’ai demandé un remboursement. Je ne retournerai jamais dans ce “restaurant”!!! Heureusement que je viens chercher la rapidité!!!
Bonjour Charlotte, je vous présent nos excuses pour. cet incident. nous avons eu une affluence tout a fait inhabituelle hier alors même que nous avions prévu un renfort de personnel. Nous prenons note de vos remarques qui seront transmises à la direction et vous souhaitons une bonne semaine. McDonald's Thouars.
Ne mérite aucune étoile !! Commande non respectée, servie froide, voire pas cuite! A fuir absolument !!!
Bonjour Cécile, je suis désolé de lire que votre passage au restaurant ne vous à pas donné entière satisfaction. Vous pouvez nous aider à mieux répondre à vos attentes en postant vos commentaire à notre équipe sur hellomcdo.com. Vous trouverez en bas de votre ticket de caisse un flash code pour vous permettre d'accéder facilement à la plateforme. Bonne fin de semaine, McDonald's Thouars.
A éviter. 20 minutes d attente pour 4 produit.mérite pas une étoile .
Bonjour Laurent, nous sommes désolés que votre passage au restaurant ne vous ait pas donné entière satisfaction. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques sur la plateforme hellomcdo.com lors de votre prochaine visite pour nous aider à mieux répondre à vos attentes. A bientôt, McDonald's Thouars (toutes les informations pour vous connecter à la plateforme sont en bas de votre ticket de caisse)
Ça ne mérite même pas une étoile, 30min d attente pour notre commande un dimanche à 14h. 10personnes dans le restaurant, le personnel tourne en rond, mou et complètement dépassé. Sandwich froid, pas de sauce... Bref horrible Et en plus pas de porte-clés.
Bonjour Estelle, je suis désolé de lire que votre passage au restaurant ne vous à pas donné entière satisfaction. Vous pouvez nous aider à mieux répondre à vos attentes en postant vos commentaire à notre équipe sur hellomcdo.com. Vous trouverez en bas de votre ticket de caisse un flash code pour vous permettre d'accéder facilement à la plateforme. Bonne fin de semaine, McDonald's Thouars.
Un ptit mcdo à thouars à 14h ... Je commande un 280 sans oignons et sans tomate , tout était dans le Burger... Un egg sans becon, il y avait le becon ... La boisson avait un goût super bizarre . Bref , 17 minutes d'attente, 8 personnes dans le mcdo , le personnel qui avait l'air ailleurs. Je parcours la France, j'en vois des mcdos , eux ils sont dans le top 3 des plus mauvais que j'ai fais . Désolé quand c'est bien je le dis aussi mais la faut pas abuser .
Bonjour DoD, je suis désolé de lire que votre passage au restaurant ne vous à pas donné entière satisfaction et nous prenons bonne note de vos remarques qui seront transmises à la direction. Pour nous aider à mieux répondre à vos attentes, je vous invite à nous faire part de votre avis sur la plateforme hellomcdo.com lors de votre prochaine visite. Vous trouverez toutes les informations utiles pour vous connecter en bas de votre ticket de caisse. Bonne journée, McDonald’s Thouars
Une vrai catastrophe les employés oubliaient toute les commandes puis quand on lui a dit que les tables étaient toutes sales il s est énervé pour rien alors que toutes les tables du restos étaient sales en plus on a du attendre à peu près 40 min pour qu on aie nos commande alors qu il y avait presque pas de monde.une vrai catastrophe ils faisaient semblant de ne pas pas entendre les gens alors qu ils attendaient leurs commandeje vous le déconseille fortement ce restos un conseil n y allez jamais
Bonjour Shakira, votre avis compte pour nous et je vous remercie de l'avoir partagé. Je suis désolé de lire que votre passage au restaurant ne vous à pas donné entière satisfaction. Pour nous aider à mieux répondre à vos attentes, je vous invite à nous faire part de vos remarques sur la plateforme hellomcdo.com lors de vos prochaines visites. Vous trouverez en bas de votre ticket de caisse un flash code et toutes les informations utiles pour vous connecter.) Bonne semaine, McDonald’s Thouars.
De plus en plus mal servit beaucoup d'attente en drive et le prix j'en parle même pas !
Bonjour Stephanie, je vous remercie de votre retour et je vous encourage à faire remonter vos remarques sur notre plate-forme hellomcdo.com. Votre avis compte pour nous et vous nous aiderez ainsi à mieux répondre à vos attentes. A bientôt, McDonald's Thouars.
Sa ne mérite même pas une étoile. Le McDo se dégrade. Le personnel se prend trop de haut. On demande juste à se que notre repas soit chaud et elle a eu l’audace de dire « encore une peau de vache qui va gâcher ma journée ». Ne pas oublier que c’est nous qui payons et on doit être satisfait.
Bonjour kesia, je suis désolé que votre passage au restaurant ne vous a pas donné entière satisfaction. Pour nous aider à mieux répondre à vos attentes, je vous invite à adresser vos remarques à notre équipe via la plateforme hellomcdo.com. Vous trouverez en bas de votre ticket de caisse un flash code pour accéder facilement à la plateforme. Bonne fin de week-end, McDonald's Thouars.
Personnel trop désagréable. De plus que ça soit à la borne à laa caisse ou au drive le service est toujours lent plus lent en comparaison à tout les autres
Bonjour C'est moi, je suis désolé que votre passage au restaurant ne vous a pas donné entière satisfaction. Pour nous aider à mieux répondre à vos attentes, je vous invite à adresser vos remarques à notre équipe via la plateforme hellomcdo.com. Vous trouverez en bas de votre ticket de caisse un flash code pour accéder facilement à la plateforme. Bonne fin de week-end, McDonald's Thouars.
Hier soir au drive 1h30 d attente entre la commande et l encaissement et pas moyen de partir de la file, personne nous a informé qu'il y aurait de l attente , résultat parti sans la commande car il y avait encore de l attente , les 3 voitures devant nous se sont fait rembourser pour pouvoir partir . C est de pire en pire ce pauvre Mc do ....
Bonjour Olivier, je vous présent nos excuses pour cet incident et je transmets vos remarques à la direction. Pour nous aider à mieux répondre à vos attentes, je vous invite à adresser vos remarques à notre équipe via la plateforme hellomcdo.com. Vous trouverez en bas de votre ticket de caisse un flash code pour accéder facilement à la plateforme. Bonne fin de week-end, McDonald's Thouars.
0 étoile on est obligé de mettre quand même un étoile pour un fast-food une heure d'attente et ne pas avoir la commande pour un enfin annuler la commande c'est un peu limite niveau hygiène ça laisse désire certains employés se touche la peau mais par contre derrière ça se lave pas les mains et ça touche la nourriture qu'on remet au client manque de personnel et certaine employé essuie leur mais sur leur pantalon manque de personnel et le travail ne suit pas
Bonjour Sayira, je suis désolé de lire que votre passage au restaurant ne vous à pas donné entière satisfaction. Je tiens néanmoins à vous rassurer sur l'hygiène dans notre restaurant. Le lavage de mains jusqu'aux coudes est très rigoureux, très régulier et OBLIGATOIRE plusieurs fois par heure. ainsi qu'a chaque changement de poste de travail. Bonne fin de journée, McDonald's Thouars.
Frites réchauffées. Sandwich tiède comme tous les Mac Do. Pratique quand on passe tard mais on ne se régale pas
Isabelle, votre avis compte pour nous et je vous remercie d'avoir pris le temps de le partager. Je tiens néanmoins à vous assurer qu'aucun de nos produit n'est jamais réchauffé. Nous ne préparons ni les frites, ni les hamburgers à l'avance mais bien à la commande. bonne fin de week-end, McDonald's Thouars.
De pire en pire sol toujours gras il fait toujours froid on ressent la clim depuis des mois obligé de manger avec un manteau Toujours obligé de se déplacer pour sauce et serviettes
Bonjour Baptiste, je suis désolé que votre passage au restaurant ne vous a pas donné entière satisfaction. Pour nous aider à mieux répondre à vos attentes, je vous invite à adresser vos remarques à notre équipe via la plateforme hellomcdo.com. Vous trouverez en bas de votre ticket de caisse un flash code pour accéder facilement à la plateforme. Bonne fin de week-end, McDonald's Thouars.
Service très long ! Restaurant dégoûtant ! Vaisselle réutilisable ok mais pas sûre qu'elle se soit lavée entre 2 clients. Franchement très déçue 😡😡😡
Bonjour K Theau, je suis désolé que votre passage au restaurant ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous prenons notre de vos remarques qui seront transmises à la direction. Néanmoins, pour votre information, La vaisselle est lavée à haute température, 60°C, et rincée à 80°C pour garantir une hygiène irréprochable. Bonne fin de week-end, McDonald's Thouars.
Service au drive très lent plus de 20 min entre la prise de commande et le paiement. Personnes au guichet et encore 20min pour avoir le reste.
Bonjour Laurent, je suis désolé de lire que votre passage au restaurant ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous prenons note de vos remarques qui seront transmises à la direction. Pour votre information cependant, les sandwichs ne sont pas préparés à l'avance pour vous garantir la meilleur qualité pour chacun des ingrédients employés. Les temps de cuisson des viandes et de montage des sandwichs nécessitent parfois un peu de patience de votre part. Bonne fin de journée, McDonald's Thouars.
Un service pitoyable, sur une commande d’un menue 2 wrap et dès nuggets je n’ai eu que le menu j’ai dû retourné 4 fois au comptoirs avant que l’on m’affirme que j’ai bien eu mes wraps se qui n’était pas le cas Encore une fois dès incapable
Bonjour Grenat, je suis désolé de lire que votre passage au restaurant ne vous à pas donné entière satisfaction. Pour nous aider à mieux répondre à vos attentes, je vous encourage à utiliser le flash code en bas de votre ticket de caisse pour nous partager votre avis lors de votre prochaine visite. Bonne fin de semaine, McDonald's Thouars.
Ça fait plusieurs fois que je viens dans ce Mcdo, j’ai rarement vu ça. Chaque fois que je viens il y’a un soucis, repas froid, borne ne fonctionne pas, personnel plus que désagréable, temps d’attente énorme pour le si peu de client… Hier soir attente de 20min pour un simple menu, frite froide et sandwich froid. J’ai donc demandé à en avoir d’autre et la manageuse je cite « c’est qui qui nous casse les c******* ». Je déconseille très fortement ce restaurent, c’est bien le pire McDonald’s que j’ai jamais vu.
Bonjour Marcelin, je vous présente toutes nos excuses pour cet incident. Pour nous aider à mieux répondre à vos attentes, je vous encourage à utiliser le flash code en bas de votre ticket ticket de caisse pour donner votre avis directement à notre équipe. Bonne fin de week-end.
Plus de 30 min d'attente et bien sûr commande oublié et encore en plus on nous donne pas la totalité et pas la bonne quantité en boisson et pas ce que l'on a demandé. Personnel trop débordé et mauvaise organisation quand il y a trop de commande. Et c'est pas la première fois que sa arrive. Et on a le culot de me demandé "vous êtes sur que vous n'avez pas eu votre commande". Donc le service de ce soir laisse à désiré. Et les frites de légumes trop cuite et pas top du tout.
Bonjour Céline, je suis désolé de lire que votre passage au restaurant ne vous à pas donné entière satisfaction. Nous prends notes de vos remarques et vous présentons nos excuses pour cet incident. Je vous encourage lorsque vous commander à emporter à toujours vérifier votre commande avant de quitter la zone du restaurant. Bonne fin de journée, McDonald's Thouars.
Ne pas y aller quand le monde arrive ils sont vite débordé des qui on plus de 5 commande en même temps, Personnel qui oublie la moitié de la commande.
Bonjour Christophe, je suis désolé de lire que votre passage au restaurant ne vous à pas donné entière satisfaction. Pour votre information, nous ne préparons pas les sandwichs à l'avance pour en préserver la qualité et la saveur mais cela exige parfois un peu de patience de votre part. Bonne fin de journée. McDonald's Thouars.
Je voulais moi-même poster un commentaire mais tout est dit. Ne pensez-vous pas qu'il faudrait prendre enfin en compte les avis clients pour améliorer la qualité du service. J'ai bien préciser que je voulais mon repas chaud le problème c'etait déjà presenter. On m'a certifier qu'il n'y aurait pas de soucis. Et bien me voilà sur votre page. Je ne reviendrai pas dans votre établissement.
Bonjour Prisc, je sus désolé de lire que votre passage au restaurant ne vous à pas donné entière satisfaction. pour nous aider à mieux répondre à vos attentes, je vous invite à nous faire part de vos remarques sur la plateforme heellomcdo.com (vous trouverez en bas de votre ticket de caisse in flash code pour accéder facilement à la plateforme.) Bon week-end, McDonald's Thouars.
Des efforts on été fait moins d attente , un personnel très souriant , par contre prix toujours élevé et j'ai demandé une mayonnaise on m'a dit que c était 0,30 euro !!! Et je trouve absolument ça honteux de la part de mc Donald's de faire payer ça vu les prix des menu
Bonjour Christopher, je suis désolé de lire que votre passage au restaurant ne vous à pas donné entière satisfaction et nous prenons bonne note de vos remarques qui seront transmises à la direction. Pour nous aider à mieux répondre à vos attentes, je vous invite à nous faire part de votre avis sur la plateforme hellomcdo.com lors de votre prochaine visite. Vous trouverez toutes les informations utiles pour vous connecter en bas de votre ticket de caisse. Bonne semaine, McDonald's Thouars.
Franchement 0 ! Restaurant à fuir, pas énormément de monde ce midi mais plus de 30 minutes d'attente, sandwich froids, frites froides, vaisselle jetable, commandé un double cheese bacon, et sandwich servi sans bacon. Pas de serviettes, pas de sauces. Une amabilité proche du néant. Au vu des avis de tout le monde il serait grand temps de réagir. Dans Fast food, il y a la notion de Fast! L'arrivée de BK me tarde, en tout cas je doute fort que ce soit pire que ce mcdo. Déplorable.
Bonjour YU YU, je suis désolé de lire que votre passage au restaurant ne vous à pas donné entière satisfaction. Nous prenons note de vos remarques qui seront transmises à la direction. Pour votre information cependant, les sandwichs ne sont pas préparés à l'avance pour vous garantir la meilleur qualité pour chacun des ingrédients employées. Les temps de cuisson des viandes et de montage des sandwichs nécessitent parfois un peu de patience de votre part. Bonne fin de journée, McDonald's Thouars.
Ce restaurant n'est pas au niveau. Cela fait deux fois que nous nous y arrêtons sur un trajet et nous avons à chaque fois des difficultés : trop long pour le service, trop long pour les glaces, frites froides, hamburger ayant trop patienté ... On sent que c'est la panique.
Bonjour Guillaume, je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre appréciation, votre avis compte pour nous. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques sur la plateforme hellomcdo.com lors de votre prochaine visite. vous trouverez en bas d votre ticket d échasse un flash code pour accéder facilement au questionnaire. Bonne semaine, McDonald's Thouars.
Beaucoup trop d'attente.......... 14h30 un vendredi et personne au drive, nous avons attendu plus de 25 min Et ce n'est pas la première fois que l'attente est plus que longue........
Bonjour Julie, je suis désolé de lire que votre passage au restaurant ne vous à pas donné entière satisfaction. Je prends note de vos remarques. Bonne fin de journée journée, McDonald's Thouars.
Honteux ! A éviter Ce jour, passer pour manger à midi, au bout de 20 minutes d’attente, pas servi. Je demande qu’il me mette ma commande à emporter et la responsable me rembourse. Au final, j’ai attendu plus de 20 minutes et je repars en ayant toujours faim ! Merci Mc Do de Thouars !!
Bonjour Ivan, nous prenons bonne note de vos remarques et vous présentons nos excuses pour cet incident. Pour votre information, nous ne préparons pas les sandwichs à l'avance pour en préserver la qualité et la saveur mais cela exige parfois un peu de patience de votre part. Bonne fin de journées. McDonald's Thouars.
Simon et Alicia ont été deux employés extraordinaire. Ils sont toujours prêts à vous aidez dans n’importe quelles situations et leurs nourritures, fait maison, est excellente. Je recommande les yeux fermés
Ce commentaire ne concerne pas notre établissement.
C'est bien un des rares McDo ou les gens ne dise pas bonjour, quand tu es seul au drive ta commande met beaucoup trop longtemps a arrivé (et ce n'est pas la première fois) Je comprend le nombre de 1 étoile
BonjourJulien, nous sommes désolés de lire que votre passage au restaurant ne vous à pas donné entière satisfaction. Nous prenons bonne note de vos remarques qui seront transmises à la direction . Lors de votre prochaine visite n'hésitez pas à poster vos commentaires sur la plateforme hellomcdo.com. Ce site permet directement à nos équipes d'en prendre connaissances pour améliorer la qualité de notre service. A bientôt, McDonald's Thouars (les infos sont en bas de votre ticket de caisse)
Une honte ! Des employés qui s'insultent devant les clients ! Le serveur arrive avec le plateau et nos 3 boissons et en s'approchant dit que ça va tomber... et passe au dessus de ma fille de 2 ans... qui se prend les 3 verres pleins de glaçons dessus... merci Le traumatisme... même pas d'excuse mais "une glace en dédommagement ?!" Non merci ! Tout le temps ou nous sommes restés le sol n'a pas été nettoyé alors que trempé et collant... Une réelle honte un lieu comme ça
Bonjour Marie, nous prenons bonne note de vos remarques qui seront transmises à la direction et vous prions de nous excuser pour cet incident. Lors de votre prochaine visite n'hésitez pas à poster vos commentaires sur la plateforme hellomcdo.com. Ce site permet directement à nos équipes d'en prendre connaissances pour améliorer la qualité de notre service. A bientôt, McDonald's Thouars (les infos sont en bas de votre ticket de caisse)
Service lamentable 40 min pour recevoir une commande, pas la bonne et froide de surcroît. Je suis enceinte il y a des choses que je ne peux pas manger j'appelle pour me plaindre on me raccroche au nez. Pas grave je vais passer par macdo France ils seront peut-être plus attentif. Vivement l'ouverture de Burger King, macdo thouars c'est terminé.
Bonjour Jennifer, nous prenons bonne note de vos remarques qui seront immédiatement transmises à la direction et vous prions de nous excuser pour cet incident. Lors de votre prochaine visite n'hésitez pas à poster vos commentaires sur la plateforme hellomcdo.com. Ce site permet directement à nos équipes d'en prendre connaissances pour améliorer la qualité de notre service. A bientôt, McDonald's Thouars (les infos sont en bas de votre ticket de caisse)
Attendre 15mn pour me rendre compte que tout est froid et qu’on m’a oublié tout les desserts. Appeler le restaurant et n’avoir aucune réponse de leur part. Franchement je peux comprendre les erreurs mais là ça fait beaucoup.
Bonjour Natcha, nous prenons bonne note de vos remarques et vous prions de nous excuser pour cet incident. Lors de votre prochaine visite n'hésitez pas à poster vos commentaires sur la plateforme hellomcdo.com. Ce site permet directement à nos équipes d'en prendre connaissances pour améliorer la qualité de notre service. A bientôt, McDonald's Thouars (les infos sont en bas de votre ticket de caisse)
Personnel désagréable. Vous avons pris pancake ils étaient brûler et le Nutella congelé
Bonjour Sandrine, je suis désolé de lire que votre passage au restaurant ne vous a pas donné entière satisfaction.et je vous présente toutes nos excuses pour cet incident. Avez-vous signalé ces faits à un équipier lorsque vous étiez sur place ? Pour nous aider à mieux répondre à vos attentes, je vous invite à nous faire part de vos remarques sur la plateforme hellomcdo.com lors de votre prochaine visite. Vous trouverez toutes les informations utiles pour vous connecter en bas de votre ticket de caisse.Bonne fin de semaine, McDonald's Bressuire.
Les repas sont froids même juste sorti du four, hamburger avec du fromage non fondu, erreur sur 2 commandes. Demande d’enlever des oignons, non fait !!!! Venir manger dans un endroit très froid avec des enfants c’est pas terrible !!
Bonjour Laetitia, nous sommes désoles de lire que votre passage au restaurant ne vous à pas donné entière satisfaction. Nous prenons bonne note de vos remarques qui seront transmises à la direction. Cependant, pour votre information, vous avez eu froid en raison d'un incident technique momentané. nous nous en excusons et vous confirmons que tout est à présent rentré dans l'ordre.Bonne fin de semaine, McDonald's Thouars.
Repas froid, moitié vaisselle réutilisable et moitie ancien emballage(verre et frite). On demande d'enlever les oignons au final on les as encore, croque sec, frites pas cuite et des sandwichs qui donne pas du tout envie d'être manger. On es pas prêt de revenir
Bonjour Lenouille, je suis désolée de lire que votre passage au restaurant ne vous à pas donné entière satisfaction. Pour nous aider à mieux répondre à vos attentes, je vous invite à nous faire part de vos remarques sur la plateforme hellomcdo.com (vous trouverez toutes les informations utiles pour vous connecter en bas de votre ticket de caisse). Bonne fin de journée, McDonald's Thouars.
Mardi 10 Janvier, Nous sommes venu manger en famille à McDonald’s de thouars, je suis ici exceptionnellement pour des «vacances », je suis arriver vers les coups de 21H, il n’y avais quasiment aucun clients mise à part deux petit groupe de 3-4 personnes, nous avons trier les tables pour dénicher la table la plus “propre”, nous avons finalement pris une table assez convenable, même si il y avais des détritus de nourriture par terre et sur les banquettes. Nous avons reçu notre commande avec un sérieux trop pleins de sauce (que nous n’avions pas du tout commander), voulant les rendre tout de suite dans la fouler ils nous les ont refuser, les Burgers, frites ou bien poteteose servi étais froid je le répète encore une fois il n’y avais aucun client, arriver à la fin du repas dés regard insistant ce porter sur nous venant du personnel (un grand jeune homme blond, et une jeune femme assez costaud) des paroles désagréables et pourtant nous étions tranquillement entre nous sans gêner personne, en sortant ils nous ont encore fait des remarques que nous avons fait semblant de ne pas entendre, et qui pourtant étais à mon avis proche de l’oreille d’une responsable qui n’a rien dit de tout le long de notre repas, le personnel est encore une fois a revoir que ce soit pour la politesse, pour la qualité du service ou bien même la qualité de la nourriture elle même. Enfin heureusement que tout les restaurant ne comporte pas les mêmes personnes 🤷♀️
Bonjour, vous tenez des propos dépréciatifs à l'égard de notre personnel que vous décrivez, votre commentaire est insultant, je vous prie de le modifier ou de le retirer.
C’est le Mcdo le plus sale que j’ai jamais vu, toute les tables étaient recouvertes de plateaux avec des déchets. Manque beaucoup de produits sur les bornes. On est sortis sans même avoir commander.
Bonjour Lysorah, nous sommes désolés que votre passage au restaurant ne vous ait pas apporté davantage de satisfaction. Notre équipe est très vigilante mais il arrive que le flot de clientèle ne nous laisse pas le temps de veillez au ménage nous seront vigilants sur ce point je vous remercie de votre remarque. A bientôt, McDonald's Thouars.
Hier soir je passe une commande click and collect. J'arrive sur une place, j'appel pour dire que je suis arrivé et on me répond : patientez on vous ramène votre commande . 40 minutes plus tard, oui je suis très patient, je consulte mon téléphone et surprise un mail du mac do pour me dire que ma commande a été annulée. Je rentre dans le mac do est demande à quelqu'un en caisse que ça fait 40 minutes que j'attends. Ha oui monsieur c'est que dans dans votre commande il a y un produit en rupture. Il faut refaire votre commande.... Mais la personne que j'ai eu au téléphone quand je suis arrivé aurait pu me prévenir que la commande n'était conforme. Et quelqu'un aurait pu ce déplacer pour nous prévenir. Je déconseille très fortement ce restaurant...
Bonjour Michel, je vous remercie de votre retour et je vous présente toutes nos excuses pour cet incident. Votre remarque sera transmise à la direction. N'hésitez pas à nous faire part de votre avis de la même façon sur la plateforme hellomcdo.com lors de votre prochaine visite. Vous trouverez toutes les informations utiles pour vous connecter en bas de votre ticket de caisse. Bonne fin de journée, McDonald's Thouars.
C'est bien la 1ère fois que je vois un MC do où la manager dit au client "ne venez pas me faire ch..r " car celui-ci c'est plein de l'attente, je confirme que malgré le très très peu de clients il a fallut pour notre part attendre 20 minutes avant d'être servi et froid, c'est sûr que l'on peut pas s'amuser, rigoler et pour certains s'engueuler et s'occuper du peu de clients en même temps, la propreté des tables laisse à désirer et je confirme le produit à vitre n'a jamais été un désinfectant. De plus le bonjour et au revoir ne fait pas parti de leur vocabulaire Je déconseille fortement, autant aller sur Saumur !!!
Bonjour Laetitia, je suis désolé de lire que votre passage au restaurant ne vous à pas donné entière satisfaction. Pour nous aider à mieux répondre à vos attentes, je vous invite à nous faire part de vos remarques sur la plateforme hellomcdo.com lors de votre prochaine visite. Vous trouverez toutes les informations utiles pour vous connecter en bas de votre ticket de caisse. Bonne fin de journée, McDonald's Thouars.
- Propreté inexistante - Frites et/ou hamburger congelés - Temps d'attente trop long pour le peu de clients présents - Personnel peu aimable - Choix très restreint : plus de Menu Maxi Best Of, ni de Signature - C'est bien beau d'afficher des panneaux de publicités pour les nouveautés McDonald's, mais il s'agirait d'avoir les produits en question - Pas d'impression de tickets de caisse sur aucune borne - Bâtiment mal isolé Le service du McDonald's Thouars ne s'améliore pas. Bien au contraire, il ne cesse de se détériorer chaque année.
Bonjour Lorem, je suis désolé de lire que votre passage au restaurant ne vous à pas donné entière satisfaction. Pour nous aider à mieux répondre à vos attentes, je vous invite à nous faire part de vos remarques sur la plateforme hellomcdo.com lors de votre prochaine visite. Vous trouverez toutes les informations utiles pour vous connecter en bas de votre ticket de caisse. Bonne fin de journée, McDonald's Thouars.
Voilà deux fois que nous venons dans ce macdo. La première fois Le sol est immonde, glissant, l employé mal aimable pour une sauce commandée, payée, et oubliée, que l'on voulait me refacturer. 2eme fois, le sol est toujours dans le même état, ne parlons pas des toilettes à 12h39, qui sont une véritable patinoire avec une odeur d'urine plus que douteuse et pour conclure avec une petite pointe d'humour (n'ayez pas de train à prendre après l attente est insupportable) . C'est bien la dernière fois que nous y viendrons !!!
Bonjour Eva, nous sommes désolé de lire que votre passage au restaurant ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous prenons bonne note de vos remarques qui seront transmise à la direction. Bonne fin de journée
Lundi 26 décembre. J'ai attendu 50 minutes pour avoir ma commande, mon pote a attendu 1h20 et rien reçu obligé d'être remboursé et en plus de ça le restaurant ferme a 21h15 car ils sont soi-disant débordés. J'espère que Burger King sera plus compétant que ça !
Bonjour Joris, nous sommes absolument désolés de lire que votre passage au restaurant ne vous à pas donné entière satisfaction. nous vous présentons nos excuses pour cet incident. comme vous l'avez vous même constaté nous avons été dépassé par un afflux de clientèle inhabituel, nous sommes pourtant habitués ... Merci de votre compréhension. Bonne journée.
50 mn pour avoir une commande à emporter, pour du service rapide c'est vraiment lamentable. Faudrait peut-être revoir le personnel qui ne sait pas quoi faire et très mal organisé.
Nous personnel est parfaitement qualifié Sébastien mais comme vous avez pu vous même le constater, nous avons fait face à une affluence record hier soir. Nous vous remercions néanmoins de votre retour et prenons bonne note de vos remarques. bonne fin de journée.
45 minutes pour avoir ma commande alors qu'il y avait personne et en plus qui était incomplète. Le problème c'est qu'à chaques fois c'est la même chose !! Il est temps de revoir votre organisation !! Les employés sont complètement perdus. De plus, aucun geste commercial ! De plus en plus lamentable !
Bonjour Charlène, nous sommes désolé que votre passage au restaurant ne vous ait pas donné entière satisfaction. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques sur la plateforme hellomcdo.com pour nous aider à mieux répondre à vos attentes. A bientôt, McDonald's Thouars (toutes les informations pour vous connecter à la plateforme sont en bas de votre ticket de caisse)
35 minutes d'attente tout cela pour avoir des menus froid, ça n'est pas du tout le concept McDonald's, de plus sol très gras dans les toilettes. Tout le monde s'essuait les chaussures dans l'herbe à l'extérieur.à fuire .
Bonjour Philippe, nous sommes désolé que votre passage au restaurant ne vous ait pas donné entière satisfaction. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques sur la plateforme hellomcdo.com pour nous aider à mieux répondre à vos attentes. A bientôt, McDonald's Thouars (toutes les informations pour vous connecter à la plateforme sont en bas de votre ticket de caisse)
Franchement je ne mets pas beaucoup de mauvaise note dans mes avis mais là pas le choix Potatoes a moitié cuites et au goût de friture rance Certains personnel n'avait pas de coiffe et un burger froid . Quant à l'ambiance froide .
Bonsoir Laurent, je suis désolé de lire que votre passage au restaurant ne vous à pas donné entière satisfaction. Soyez cependant rassuré sur la qualité de notre huile de friture. Nos process et nos contrôles qualités sont très, très stricts et vous garantissent une parfait sécurité sanitaire et alimentaire. Bonne soirée, McDonald's Thouars.
Restauration rapide il faut le dire vite ,35 mn d attente au drive pour 2 menus c est long. Pour couronner le tout Burger froid, le fromage n était même pas fondu, 2kg de salade, pas de sauces, potatoes pas cuites. Personnel vraiment pas aimable ,un bonjour et un sourire ne coûte rien il me semble.... fin bref très déçue de cet endroit ,je ne recommande pas du tout .
Bonjour Christelle, je vous rEm de votre retour. Vos remarques dont importante pour nous aider à mieux répondre à vos attentes. N’hésitez pas à les formuler directement à notre équipe à l’aide de la plateforme hellomcdo.com lors de votre prochaine visite. Vous trouverez en bas de votre ticket de caisse un flash code pour un accéder facilement. Bonne journée.
Une étoile car on ne peut pas mettre zero !!!! A fuir, 25 minutes d'attente au click and collecte alors qu'au drive, au moins 10 voitures ont eu leur commandes avant moi !!! Et pour clouer le tous tu demandes du coca et ces guignols te mettent du coca zéro que même mes enfants m'ont dit qu'il été dégueulasse !! Et ça ne s'excuse même pas quand tu leur demande s'ils étaient parti tuer le poulet car ça fait 25 minutes que tu attend !! Je ne remettrai plus les pieds là-bas !! Autant aller à patapain avec les enfants. A fuir !!!!
Bonjour Yohann, je suis désolé de lire que votre passage au restaurant ne vous à pas donné entière satisfaction. Pour votre information, nous ne préparons pas le commandes à l'avance parce que même commandées en click&Collect, nous ne savons pas quand vous allez venir. Je vous présente nos excuses pour cet incident dont j'informe la direction et je vous invite pour nous aider à mieux répondre à vos attentes, à nous faire part de vos remarques sur la plateforme hellomcdo.com lors de votre prochaine visite. Vous trouverez en bas de votre ticket de caisse, toutes les information utiles pour vous connecter. Bonne semaine, McDonald's Thouars.
A fuir, attente interminable, frites froides. Hier 18h, 10 personnes dans le mcdo, 2 voitures au drive : plus de 30 minutes d'attente pour moi, un client a attendu plus de 45 minutes sur une commande a emporter....a 3 minutes près je demandai le remboursement. A manger froid, préférez une boulangerie, ce que j'ai fait pour le dessert, en 1 minutes vous serez servi !
Bonjour Julien, je suis désolé de lire que votre passage au restaurant ne vous a pas donné entière satisfaction. Pour nous aider à mieux répondre à vos attentes, je vous invite à nous faire part de vos remarques sur la plateforme hellomcdo.com lors de votre prochaine visite. Vous trouverez toutes les informations utiles pour vous connecter en bas de votre ticket de caisse. Bonne semaine, McDonald's Thouars.
Venu hier soir car de passage. 45min d'attente au drive ! Personnels qui préfèrent dire "on ne fait pas" plutôt que de se renseigner. Désolé mais ne pas mettre de sel dans les frites pour raison de santé c'est quand même simple à faire. Surtout que ce Mac do nous a déjà servi des frites sans sel sans problème. J'explique donc qu'il y a la possibilité sur leur tablette de le faire pour en informer les, cuisines! Si le formateur avait montrer je n'aurai pas été obligé de le faire en tant que client... Et après je récupère ma commande je redemande si les frites sont sans sel, on me dit oui et je teste devant elle, les frites sont bourrées de sel ! Qu'elle est l'utilité de mentir au client ? Pourquoi en cuisine quand frites sans sel c'est annoncé on ne l'a pas, fait au même titre qu'un burger sans tomate par exemple.... On prendra la direction Loudun l'a prochaine fois, ils écouteront peut-être eux.... 2 étoiles car la commande était complète et c'est rare dans les Mac do.
Bonjour Angeline, je vous présente nos excuses pour cet incident. Nous prenons bonne note de votre remarque et vous souhaitons une bonne fin de semaine. McDonald's Thouars.
Plus d'une heure d'attente pour avoir une commande de 2 personnes ! un formidable dimanche soir 😡 Personne pour être renseigné puisqu'on m'a baladé en me disant "elle arrive" alors qu'ils n'avaient même pas connaissance de ma commande ! Des employés qui cherche pas midi à quatorze heure pour se débarrasser des problèmes ! Pas d'excuses, pas de geste commercial c'est bien continuer ainsi 👌👌
Bonjour Julie, je suis désolé de lire que votre passage au restaurant ne vous a pas donné entière satisfaction. Je vous présente toutes nos excuses pour cet incident. Pour nous aider à mieux répondre à vos attentes, je vous invite à nous faire part de vos remarques sur la plateforme hellomcdo.com ( vous trouverez toutes les informations utiles pour vous connecter en bas de votre ticket de caisse) bon week-end
La 1ère chose en rentrant L'ODEUR 😱 !! En plus devant l'entrée les poubelles sales devant 👍👏 !! Personnel non souriant et l'air BLAZER !! Et les WC 🤢 !! Et lorsque le personnel nettoie les table c'est en mode...vite fait, rien fait !! 1ère et dernière fois que l'on vient.30 min d'attente pour manger froid !
Bonjour Punky Manson, nous sommes désolé que votre passage au restaurant ne vous ait pas donné entière satisfaction. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques sur la plateforme hellomcdo.com lors de votre prochaine visite pour nous aider à mieux répondre à vos attentes. A bientôt, McDonald's Thouars (toutes les informations pour vous connecter à la plateforme sont en bas de votre ticket de caisse)
Ce samedi midi nous avons attendu 45 min et encore nous avons dû aller demandé si ils nous avaient pas oublié. Notre commande était froide et le personnel ne s’excuse même pas. Pitoyable
Bonjour Melodie, nous prenons bonne note de votre remarque. N'hésitez pas à la transmettre à notre équipe via la plateforme hellomcdo.com lors de votre prochaine visite, Vous trouverez en bas de votre ticket de caisse un flash code et toutes les informations utiles pour vous connecter. A bientôt, McDonald’s Thouars.
Bonjour Je vous déconseille ce mc do qui a mon avis perso ne répond pas au critère mcdonald's Pour ma part j ai eu un signature avec fromage cru et surpris aussi à 35 degrés dehors de ne pas voir de parasol sur les tables avec trou prévu pour. Mais aussi ce mcdo n'a pas de bière,qui est habituellement dans tout les mc do que j'ai été. Moi qui prend souvent la même route Rennes bordeaux Je vous conseille d aller à Angers ou je n ai jamais de souci ou alors Poitiers mais celui d'un est de Poitiers car le premier en arrivant est décevant aussi. Mais celui de tsars a éviter
CATASTROPHE. ce macdo est une catastrophe, nous attendons trois quarts d’heure en plein après-midi à 16h, il n’y a personne dans le restaurant, mais visiblement personne en cuisine non plus. ( une première fois il y a 3 semaines ). Aujourd’hui encore, nous passons au drive, nous attendons 35 minutes alors que nous sommes la seule voiture au Drive pour 2 sandwich. Les employés sont débordés alors qu’il n’y a rien a faire, sûrement dû surmenage ou je ne sais pas. De l’attente alors qu’il y a personne, mais un dimanche soir ça se passe comment ? Bon courage à l’équipe, j’espère sincèrement que des décisions sérieuses seront prit en compte.
45 mn d'attente pour 3 glaces et dans le restaurant 5 clients Super la rapidité a revoir Allez en face c'est beaucoup mieux et on a des sourires
Bonjour Moi moi, je suis désolé de lire que votre passage au restaurant ne vous à pas donné entière satisfaction. Vous pouvez nous aider à mieux répondre à vos attentes en postant vos commentaire à notre équipe sur hellomcdo.com. Vous trouverez en bas de votre ticket de caisse un flash code pour vous permettre d'accéder facilement à la plateforme. Bonne fin de semaine, McDonald's Thouars
Decheterie qui attire les guêpes.... merci le repas. SAT servis froid.... gros problème, un conseil fuyez ce restaurant. Non effectivement, vous n'avez pas la main sur les insectes, par contre avoir un employé pour nettoyer l'extérieur eviterai la présence des guêpes.... Mais vu la mentalité de la direction.... juste pour info, vous acceptez les chiens dans votre salle climatisé????
Bonjour Brice, Si j'en crois vos photos, vous avez déjeuner dehors. Nous n'avons pas la maitrise des insectes en été. En revanche, pour votre information, notre salle est climatisée. Bonne fin de journée. McDonald's Thouars
Service très long. Equipe pas souriante. Burger mal fait, la sauce est plus dans le papier qu'entre la viande et pain. Ne prenez pas vos glace après votre repas sauf si vous voulez patienter 15 minutes sans qu'on vous adresse le moindre regard et que vous êtes obligé après autant d'attente de réclamer votre glace deux fois a deux personnes différentes pour l'avoir. Enfin bref, établissement a éviter.
Bonjour Adélaide, je suis désolé de lire que votre passage au restaurant ne vous à pas donné entière satisfaction et nous prenons bonne note de vos remarques qui seront transmise à la direction. Pour nous aider à mieux répondre à vos attentes, je vous invite à nous faire part de votre avis sur la plateforme hellomcdo.com lors de votre prochaine visite. Vous trouverez toutes les informations utiles pour vous connecter en bas de votre ticket de caisse. Bonne journée, McDonald's Thouars.
J'pensais pas que j'était dans les bouchons parisiens pour avoir autant d'attente pour si peu de monde. Je comprend le stress des employés mais qu'est ce que sa doit être en plein rush ... Et apparament le réchauffement climatique ne touche pas les burgers qu'on sert ici ... Breefff
NUL !! Chef qui crie au prêt des clients Ils ont annulé ma commande alors que j’attendais depuis + de 30 mins avec mes enfants que ça sois employé ou là chef 0 respect à fuir Mon conjoint y a 15 jours avait commander 1h D’attente pour au final nous dire que la commande a pas été validé par l’employeur Et en plus on mangeons nous sommes tombés sur un bout de papier ! Bref revoyez votre métier Mesdames !
Bonjour Cassandra, je suis désolé de lire que votre passage au restaurant ne vous à pas donné entière satisfaction. Pour nous aider à mieux répondre à vos attentes, je vous invite à nous faire part de vos remarques sur la plateforme hellomcdo.com (Vous trouverez en bas de votre ticket de caisse un flash code et toutes les informations utiles pour vous connecter.) Bonne semaine, McDonald’s Thouars.
A fuir... Depuis des années que l'on vient, nous sommes de plus en plus déçus. Et j'en suis rendu à un point où je dois donner mon avis. Plus de 40 minutes à attendre au Drive, la personne que l'on a eu au bout du fil n'était pas tellement aimable, et je vous laisse admirer le Royal Bacon que nous avons reçu (photo ci-dessous). En plus d'avoir très peu de choix, il manque toujours quelque chose à la commande : a CHAQUE fois que j'y suis allée, je suis toujours retournée une deuxième fois au guichet pour récupérer quelque chose (une sauce, une boisson, des serviettes, un hamburger, etc.). Cela faisait plusieurs mois que nous n'étions pas venus car, encore une fois, nous n'étions pas satisfaits. Je pense que désormais, c'est terminé. Nous n'y mettrons plus les pieds. J'ai lu les avis des autres personnes venues au mcdo de Thouars ces derniers mois pendant la file d'attente (en 40 minutes j'en ai lu beaucoup...) et nous avons quasiment tous le même avis. Depuis ces derniers mois la situation dans ce mcdo se dégrade, et la réponse qu'ils donnent à tous c'est "nous sommes impactés par le COVID". Très étonnant étant donné que la personne qui nous a fait payer au Drive ne portait pas de masque... Ne venez pas vous plaindre auprès des consommateurs insatisfaits si vous ne respectez pas les règles sanitaires, en vigueur depuis maintenant presque 2 ans. Au bout d'un moment si vous n'êtes pas capables d'assumer vos responsabilités, cela ne sert à rien de rester ouvert. J'ai une dernière chose à dire : VIVEMENT LE BURGER KING
Bonjour Eva, Je suis désolé de lire que votre passage au restaurant ne vous pas donné satisfaction. Vous savez le COVID touche réellement nos équipes, leurs familles, leurs enfants ...
A fuir..., j'ai été à l'intérieur car attente trop longue au click&collect toute les commandes sont réunis au même endroit et mélanger, photos à l'appuie m, aucune organisation, 1h30 d'attente... horrible.
Cynthia, pourriez vous retirer votre photo, elle viole le droit à l'image d'une de nos salariée. Par ailleurs, s savez le COVID touche aussi nos équipes, leurs familles, leurs enfants ... et cela sans prévenir. Comme toutes les professions de France la notre est impactée par les arrêts, les cas contacts, les isolements, les soins aux proches... et cela rallonge parfois les files d'attentes. Nous vous prions de nous en excuser mais cela est parfaitement imprévisible. Nous comptons sur votre compréhension et aussi votre patience ... Bonne semaine, McDonald's Thouars.
Deux fois que mc do thouars ne sait pas servir une commande complète et exacte !!! Plus de 50€ pour ne pas avoir ce qu’il faut ! Un cheeseburger sans fromage dans les deux happy meal ! Mauvais déçu terminé !
Bonjour Aurélie, je suis désolé de lire que votre passage au restaurant ne vous à pas donné entière satisfaction. Si vous souhaitez nous aider à améliorer la qualité de notre service, je vous invite à nous faire part de vos remarques sur mcdoetmoi.com (vous trouverez en bas de votre ticket de caisse toutes les informations utiles pour vous connecter. Bonne semaine, McDonald's Thouars.
Longue attente .. (35 min) et j’ai payé 10€ ceci ….. J’aurais mieux fait de manger la salade que j’avais dans mon frigo … En plus on m’a dit que c’était du poulet à l intérieur mais il n’y a qu’une seule tranche de lard … Hormis ceci le personnel a l’air sympa.
Bonjour Eyma, Je suis désolé de lire que votre passage eu restaurant ne vous à pas donné entière satisfaction. cependant, votre avis compte pour nous et je vous remercie de votre retour. pour nous aider à mieux répondre à vos attentes, je vous invite à nous faire part de vos remarques de la même façon sur mcdoetmoi.com lors de votre prochaine visite. vous trouverez toutes les informations utiles pour vous connecter en bas de votre ticket de caisse. Bon week-end, McDonald's Thouars.
Hormis la petite erreur à 8€ le mcdo reste très correct. Il serait encore mieux si on a un petit geste la prochaine fois mais ce n'est pas une coutume pour l'enseigne de faire un geste commerciale. Les employés sont très bien et les nouveaux font du mieux qu'ils peuvent
Bonjour Thomas, je suis désolé de lire que votre passage au restaurant ne vous a pas donné entière satisfaction.Je tiens à préciser que nous reconnaissons toujours nos erreurs s’il y a lieu et nous accueillons les réclamations avec bienveillance lorsqu’elles sont formulées avec courtoisie. Cependant, votre avis compte pour nous et je vous remercie d’avoir pris le temps de le partager. À bientôt, McDonald’s Thouars
Découverte de ce McDo. Service rapide. Table propres et employés efficaces. Je regrette un peu l’ancien service au comptoir mais il faut savoir vivre avec son temps. Ce McDo me réconcillie avec l’enseigne. Je ne savais pas qu’on nous servait à table alors j’ai attendu bêtement. C’est vraiment la classe le McDo maintenant. Fortement conseillé.
Merci d'avoir partagé votre avis Estelle ! N'hésitez pas à commenter de la même manière sur mcdoetmoi.fr lors de votre prochain passage (informations sur votre ticket de caisse). A bientôt,
La décoration de la salle sort de l'ordinaire,elle est fun et vraiment sympa ! Le travail de la cuisine est normal, on a eu nos commandes chaudes, les serveurs sont souriants. Propre et rapidd. Journal gratuit. Le topp !!
Merci d'avoir laissé votre avis Maud. McDonald's de Thouars,
Plusieurs visites, personnel aimable et nombreux. Service en salle. Rien de négatif à signaler. Fast food sympas. Toujours agréable avec les enfants. Plutôt très propre. Surtout, pas cher
Merci d'avoir laissé votre avis Marc ! A bientôt dans votre Restaurant,
Il y avait énormément de monde, nous avions de la route on s'est dit que l'on aller beaucoup attendre et que nous allions arriver à desti'ation à pas d'heure et finalement avec beaucoup d'étonnement une vrai restauration rapide. Sûrement une bonne organisation et une grande équipe. Merci et bon courage !
Merci pour ce commentaire Eve ! Votre McDonald's de Thouars,
Très rapide quand je suis pressé et personnel très genti. Ils rendent même la monnaie sur les chèques vacances, j’hallucine. Moi c’est décidée ça devient ma cantine à chaque fois que je viendrai à Thouars. Aucun problèm de stationnement.
Merci d'avoir laissé votre avis Robert. A bientôt dans votre McDonald's de Thouars,
WAHOO ça faisait longtemps que j'avait pas été servi comme ça dans un McDonald ! Grande classe et service à table en + ! J'ai gouté leur nouveau sandwich Signature et c'est une TUERIE !!!!!!!! Ne changé rien !
service rapide et souriant. franchement je suis de plus en plus étonnée par ce MacDo qui a été refait l'année dernière. Il y a toujours trop de monde le dimanche soir alors j'évite d'y aller. mais franchement les autre jours c'est AU TOP !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 10:00–23:00 |
Mercredi | 10:00–23:00 |
Jeudi | 10:00–23:00 |
Vendredi | 10:00–00:00 |
Samedi | 10:00–00:00 |
Dimanche | 10:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer