Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's Tlse Arc en Ciel qui se trouve à Toulouse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (100)
Personnel souriant, service rapide, les burgers et les frites étaient chaudes. La salle était propre 👍
Ça serait bien de trouver un peu de compagnie pour le manager… Car apparemment il a vraiment besoin de douceur dans cette vie de brutes
Bonjour Malik, Nous ne comprenons pas votre message qui ne reflète pas la qualité de notre service habituel que nous nous efforçons de maintenir chaque jour. Nous allons échanger avec nos collaborateurs à ce sujet et espérons que vous ne resterez pas sur cette expérience. L'équipe de votre McDonald's Route d'Espagne
Mac do le plus propre du coin, peu d monde donc service de qualité, les frites sont chaudes et croustillantes, les burger ressemblent vraiment aux photos et sont très bons, les boissons sont fraîches et bien gazeuses... Le personnel est aimable et souriant.. Je préfère faire 10 min de route de plus pour aller la bas, ça reste Mac Do mais en beaucoup mieux comparé aux autres.. Et en plus c'est super propre, de la terrasse aux WC rien à dire
Vs avez un soucis avec l salade...
Bonjour Loris, Les règles concernant la préparation des produits sont très strictes afin de satisfaire constamment nos clients. Nous allons bien évidemment faire suivre votre commentaire à nos collaborateurs afin de comprendre ce qui a pu se passer avec votre salade. L'équipe de votre McDonald's Route d'Espagne
Service rapide je recommande
Merci beaucoup KIMO ! L'équipe va être ravie de lire votre commentaire. Nous transmettons de ce pas 👌 L'équipe de votre McDonald's Route d'Espagne
Si vous voulez manger bien pour 20€ allez y dans le restaurant a volonté à côté car les prix des ménu on triplés!
Bonjour MHD, dans le contexte actuel nous faisons le maximum pour maintenir nos prix mais nous sommes malheureusement obligés de répercuter les très fortes augmentations de coût de certaines matières premières et de l'énergie que nous subissons. Sachez par ailleurs que nous proposons des produits et formules à petit prix. Nous espérons toutefois que vous vous êtes régalés. Au plaisir de vous revoir. L'équipe de votre McDonald's Route d'Espagne
15 mn pour servir 2 boisson et 2 sunday.Sunday qui soit dis en passant est arriver fondu sur la table est ce normal?.Je ne vous dis pas merci hin😡
Bonjour Lova Rasmantical, La préparation de votre glace ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous respectons pourtant un dosage défini et identique pour chaque client. Nous prenons donc note de votre retour et espérons vous revoir pour un passage plus concluant. L'équipe de votre McDonald's Route d'Espagne
Pas terrible le MCDO CHERS pour ce que c’est. Une ambiance plombante.
Bonjour Laurent, Nous sommes déçus d'apprendre que votre expérience chez McDonald's ne s'est pas déroulée comme prévue. Comptez donc sur nous pour alerter et sensibiliser nos coéquipiers de sorte à pouvoir vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite. L'équipe de votre McDonald's Route d'Espagne
Mérite même pas une étoile ! Service très très lent ! Frite dure, coca sans gaz plus jamais je remet un pied ici
Bonjour Lyaa, Nous sommes désolés pour cette attente inhabituelle. Sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Nous prenons note de votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Route d'Espagne
Venu en soirée avec des amies, on s'est régalé👌. Ayant travaillé au mcdo de Portet, j'aurais préféré avoir un lobby comme le vôtre 😅
Merci Quentin pour cette belle note, cela nous encourage à continuer ainsi ! L'équipe de votre McDonald's Route d'Espagne
50 minutes entre la validation de la commande et le service de mon repas... et pour entendre dire des "on fait ce qu'on peut". Le ou La manager, si vous êtes pas capable d'anticiper un soir de match au Stadium en faisant bosser le personnel nécessaire, peut être faut il changer de métier.
Bonjour Nicolas, Nous sommes déçus de voir que votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été entièrement satisfaisante. Les équipes ont pourtant à cœur de vous offrir le meilleur service et cherchent toujours à progresser. C'est pourquoi nous vous proposons de prendre directement contact via le site Hello McDo afin de pouvoir échanger plus facilement avec vous à ce sujet. https://survey2.medallia.eu/?hellomcdo L'équipe de votre McDonald's Route d'Espagne
Soir de match du TFC, pas grand monde en salle, commande passé a 22h16, servi 22h51, pas un "désolé" pour l'attente d'un serveur, va falloir motiver les troupes !!!
Bonjour Romain, Nous nous excusons pour l'attente car votre satisfaction est notre priorité. En espérant vous revoir pour vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage chez nous. L'équipe de votre McDonald's Route d'Espagne "
Mais qu'est il arrivé au Big tasty non seulement sont prix a augmenté mais surtout sa taille a diminué, il a la taille de l'hamburger du menu enfant, le mot Big est devenu mensonge il y a tromperie sur la marchandise quand on a connu le vrai Big tasty, pas prêt de retourner chez mac do
Bonjour Pedro, Sahez que le format du Big Tasty a changé et que le prix a diminué. Néanmoins, vous pouvez choisir le format avec 2 viandes pour plus de gourmandise :) L'équipe de votre McDonald's Route d'Espagne
Personnel très agréable qui n'ont pas hésité à nous ouvrir 5mn avant l'heure 😉
Super Sandrine ! Revenez quand vous voulez !😀 L'équipe de votre McDonald's Route d'Espagne
jamais vu un McDo aussi mal agencé, que ce soit au niveau du parking ou encore pire de l’attente pour les bornes qui se fait entre la porte d’entrée et les poubelles
Bonjour Full, Nous sommes désolés pour l'attente. Merci de votre patience, nous faisons tout notre possible pour accélérer le service. L'équipe de votre McDonald's Route d'Espagne
Mcdo quoi... tu commandes un menu maxi best of double cheese a 8,9€ a emporter et puis tu te retrouve avec un simple cheese burger.
Bonjour Andrea, Nous sommes navrés pour cette erreur. Comptez sur nous pour être plus attentifs la prochaine fois, il y a du avoir une confusion. Nos excuses. Lilou McDonald's Route d'Espagne
Honnêtement, la cuisine ok, du MacDo quoi! la salle et les toilettes sont propres, la terrasse est grande. mais le tri ....🤔 C'est bien de faire du marketing avec des nouveaux emballages mais du coup on n'a pas l'impression d'un réel souci pour le sort de la planète...
Bonjour Laurence, Nous sommes ravis de voir que le repas était à votre goût. Nous remontons néanmoins votre retour à notre responsable. Lilou McDonald's Route d'Espagne
Situé à l’écart ce Mc do et agréable.
Merci Jeanne ! La satisfaction de nos clients est très importante pour nous alors cela nous fait plaisir quand vous le notifiez avec 5 étoiles ! A bientôt, Lise McDonald's Route d'Espagne
N'y reviendrais pas Service 0
Bonjour Babou, Nous sommes désolés de voir que vous avez eu ce sentiment car notre équipe fait pourtant le nécessaire pour offrir le meilleur service. Marc McDonald's Route d'Espagne
Je viens de déguster un burger d’un rare qualité dans ce restaurant Macdonald. Je ne remercierai jamais assez le jeune homme blond de petite taille qui a préparé avec amour ma commande. N’hésitez à vous déplacer sans hésitation dans ce restaurant.
Merci beaucoup Paul pour ce super retour ! Votre satisfaction est ce qui compte le plus à nos yeux! Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle belle expérience chez nous. Pierre McDonald's Route d'Espagne
Le client n’est plus roi ! Quel plaisir de s’entendre dire au Drive; qu’on a du mal a me suivre (sous entendu que je ne suis clair dans l’énoncé de ma commande) alors que cette même personne ne m’écoute pas et encaisse un autre client. Arrive le moment du paiement, le sans-contact ne fonctionne pas : « Et bien oui ! Il faut insérer la carte !!! » comme si c’était une évidence… Je comprends qu’il faut gérer ses frustrations, mais n’oubliez pas que se ce sont les clients qui vous font vivre malgré tout. A bon entendeur, salut !
Bonjour Marc Nous sommes navrés pour cette prise en charge qui ne ressemble pas du tout à notre façon de faire. L'accueil et la politesse sont 2 choses primordiales au sein de notre restaurant, nous remontons donc l'info à l'équipe immédiatement. Dans l'espoir que vous nous laisserez une autre chance pour vous convaincre. Lola McDonald's Route d'Espagne
Restaurant propre et bien entretenu, le service est efficace et rapide, les produits sont servis comme il faut et à bonne température, les employés sont disponibles, souriants et bienveillants, bref une expérience agréable, je recommande vivement !
Bonjour Ibrahima, Vous nous faites très plaisir avec cette belle note et ce super retour ! A très vite 🤩 Marc McDonald's Route d'Espagne
Propension et bonne équipe souriante et chaleureuse
Merci Georges pour cette super note ! Nous sommes très satisfaits également 😜 Lola McDonald's Route d'Espagne
Bof McDo c tout, dépannage très occasionnel .
Bonjour Remy, Nous ne pouvons nous satisfaire que votre passage se soit passé moyennement, nous allons tout faire pour être plus performant lors de votre prochain passage. Lilou McDonald's Route d'Espagne
Ce restaurant était une éternelle catastrophe en terme d'attente, que ce soit au comptoir ou au drive. ...3e voiture seulement au drive, et 23 minutes d'attente...
Bonjour David, votre retour nous surprend car nous n'avons pas de souvenir d'une telle attente au drive. Pourriez-vous nous contacter au +33 5 61 40 00 17 afin de pouvoir éclaircir ce désagrément. Lou McDonald's Route d'Espagne
Achat en drive d'un burger avec le pain complètement brûlé.
Bonjour Jeanfi, Nous sommes navrés de lire que la conception de vos burgers n'ait pas été à la hauteur de la qualité que nous souhaitons vous offrir. Soyez certain qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Lou McDonald's Route d'Espagne
Lieu très agréable et service rapide
Merci beaucoup Louise pour ce super retour ! Votre satisfaction est ce qui compte le plus à nos yeux! Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle belle expérience chez nous. Marie McDonald's Route d'Espagne
C'est fastfood mais ce n'est pas une raison pour oublier des bouts de la commande... Pour le reste, c'est un mcdo classique.
Bonjour Mélanie, Nous transmettons votre message à la direction du restaurant pour qu'elle prenne des mesures afin que les commandes soient plus rigoureusement vérifiées. Marc McDonald's Route d'Espagne
Temps d'attente un peu long durant l'heure du déjeuner. Personnels sympathiques. N'hésite pas à rajouter des frites si on trouve que la portion est un peu chiche.
Bonjour Thierry, Merci pour votre indulgence. Nous espérons faire mieux la prochaine fois, c'est notre objectif en tout cas. Marie McDonald's Route d'Espagne
Un exemple de mcdo en propreté. Le mcdo le plus propre de la région. Je vous remercie. Continuez ainsi svp
Bonjour David et un grand merci pour vos encouragements qui nous font chaud au coeur. Marc McDonald's Route d'Espagne
Passee au drive aujourd'hui avec le boulot . Le mr était bien occupé à prendre les commandes du drive et gérer les paiements .... Mais cela ne la pas empêcher d etre très poli .... Bjr au revoir petit signe de la main ... Merci mr 😉
Merci Delphine d'avoir pris le temps de noter votre expérience. 👌 Lou McDonald's Route d'Espagne
Servi rapidement et chaud dans une salle rempli mais propre malgré tout Seul soucis, j'ai demandé un burger sans oignons et ça n'a pas été respecté Ca arrive et ce n'est pas super grave :)
Bonjour Adrien, nous sommes navrés pour ce désagrément et allons faire un point avec notre équipe pour qu'elle soit plus attentive. Nous vous remercions pour les autres points et espérons vous revoir prochainement. Lou McDonald's Route d'Espagne
Nous avons pris des filet au fish ils étaient vraiment pas bon le pain était très épais Ça ressemblait pas au pain du McDo habituel. Il était très sec. Il n’y avait pas de sauce et le poisson trop cuit. Il m’est restait sur l’estomac
Bonjour Farrah, Les règles concernant la fabrication des produits sont très strictes afin de satisfaire constamment nos clients. Je fais suivre votre commentaire afin de comprendre ce qui a pu se passer avec votre commande. Pierre McDonald's Route d'Espagne
Trop chère pour le peu que j ai eu à manger . Mc do ça devient vraiment n importe quoi mieux se faire un restau .
Bonjour Benoit, Dans le contexte actuel nous faisons le maximum pour contenir nos prix mais sommes malheureusement obligés de répercuter les très fortes augmentations de coût de certaines matières premières et de l'énergie que nous subissons. Sachez par ailleurs que nous proposons une nouvelle gamme de produits à partir 2,50€ et une formule p’tit duo / p’tite formule à petit prix. Nous espérons toutefois que vous vous êtes régalés . Au plaisir de vous revoir. Marc McDonald's Route d'Espagne
Je viens de passé au macdo pour un fish le pain très sec et le poisson trop cuit. Déçu vu les prix qui on augmenté je m’attendais à mieux.
Bonjour Miya, La conception de votre commande ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous respectons les procédés et quantités à la lettre afin de vous satisfaire pleinement. Nous prenons note de votre retour et espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Marie McDonald's Route d'Espagne
Service rapide avec un personnel souriant et attentif aux besoins des clients. Chose assez rare dans les autres macdo que j’ai pu tester dans les alentours… Mon préféré du coin !
Merci E ! Nous sommes là pour vous offrir le meilleur alors nous sommes très contents de cette belle note et super retour 😀 A très vite, Pierre McDonald's Route d'Espagne
Restaurant très conviviale et propre. Facile d'accès à la sortie de l'autoroute.
Merci Jc pour votre retour qui nous fait très plaisir. A bientôt 😍 Marie McDonald's Route d'Espagne
J’ai commandé un menu big mac , le basique du mc do un incontournable bref mon préféré , mais je n’ai pas put le savourer puisqu’au bout de 20 minutes j’avais toujours pas ma commande alors que ceux arrivés bien après moi étaient servis en 5 minutes chrono et je parle même pas des commande UBER EAT , un scandale tellement c’était rapide. Et moi j’étais assis là à regarder leur manège, jusqu’à ce que je me présente au comptoir pour exprimer ma mésaventure et c’est là où , on m’a informer que ma commande n’existait pas, pourtant mon ticket de caisse en main obtenu après avoir PAYÉ mes achats à la borne , j’ai put prouver qu’une commande (52) avait bien été effectuée. Malheureusement je n’ai pas souhaité attendre d’avantage ,trop désagréable, je suis donc parti sans mon big mac très triste de constater qu’à McDo a du mal avec les barbus peut-être, c’est la seul chose qui me distingue de tous les autres clients qui ont été servis Manumilitari et rubi sur ongle. Ce n’est pas la première fois que je rencontre ce genre de soucis au mc do et surtout celui-là. Mais dans mon malheur j’ai trouvé mon bonheur à quelques kilomètres de là un QUICK a ouvert à ROQUES et ça été un réel plaisir pour mes papilles quand j’ai put me délecter d’un bon GIANT et de son excellent sauce. La morale de cette histoire c’est de ne jamais aller dans un endroit où vous n’êtes pas le bien venu, soyez sur que je ferais tous ce qui est en mon pouvoir pour ne plus retourner au mcdo parole d’honneur.
Bonjour Miguel, nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément qui ne reflète pas le service que nous offrons habituellement. Nous avons à coeur de bien vous servir et vous êtes le bienvenu au sein de notre restaurant 😊. Je vais me renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer avec votre commande. Lou McDonald's Route d'Espagne
Macdo c'était mieux avant. Les produits étaient chauds et les frites croustillantes. Le nouveau concept est un échec et simplement destiné à limiter les pertes de produits côté macdo. Nous on.herite de produits moins bons moins chauds et plus chers
Bonjour KH, nous sommes navrés que vous ayez cette impression et pour cette expérience qui ne reflète pas le service que nous offrons habituellement. Je vais me renseigner auprès de l’équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L’équipe McDonald’s Route d'Espagne
Manageuse incompétente, on lui demande y’a quoi comme voisin celle ci nous rigole au nez en disant coca ice tea comme si on pouvais être devin de ce qu’il y avait h24 inadmissible ! De plus aucune sauce était donné !!
Bonjour Cristiano, L'accueil et la formation dans sa globalité sont des priorités auxquelles nous ne dérogeons pas. Je vais me renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer. Marie McDonald's Route d'Espagne
Propreté rapidité sont les maître mot arrivé trop tôt le 380 tiède.
Bonjour Mitch, nous sommes navrés que vous n'avez pas eu votre commande à bonne température. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Lou McDonald's Route d'Espagne
Le fait d'être servie à table et de na pas avoir à débarasser est un plus qu'il n'y a pas encore dans d'autres Mc donald's.
Bonjour Jessica, votre commentaire nous va droit au cœur. Nous sommes fiers que vous ayez passé un si beau moment. Lilou McDonald's Route d'Espagne
Restaurant propre, serveur agréable et plats bon
Merci Alexandre, toute l'équipe vous remercie, nous œuvrons au mieux pour vous satisfaire. Lilou McDonald's Route d'Espagne
Potatoes a moitié cuit, service rapide, prix chère, il fait froid dedans quand on mange.
Bonjour Jérémy, je suis navré pour ce désagrément qui ne reflète pas le service que nous offrons. Nous avons à coeur de vous satisfaire. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Pierre McDonald's Route d'Espagne
Pas énormément de monde ce soir là mais bien reçu servi rapidement rien à redire satisfaite
Bonjour Valerie, je ferai part de votre entière satisfaction à toute l'équipe. Ca fait toujours plaisir d'avoir un 20/20. 🏆 Merci Pierre McDonald's Route d'Espagne
On voulait prendre un goûter sympa mère fille: on a eu si froid qu on a gardé nos parkas! Il faisait plus chaud dans la voiture! Par contre la bonne humeur du personnel réchauffe le cœur.
Nous sommes navrés Laetitia que vous ayez eu froid au sein de notre restaurant. Nous respectons simplement les mesures de sobriété énergétiques. Pour cela nous n’avons pas le choix que de laisser le chauffage à 19°C. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous revoir très prochainement. Pierre McDonald's Route d'Espagne
Très froid, c'est dommage qu'il n'y ait pas le chauffage
Nous sommes navrés Gabel que vous ayez eu froid au sein de notre restaurant. Nous respectons simplement les mesures de sobriété énergétiques. Pour cela nous n’avons pas le choix que de laisser le chauffage à 19°C. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous revoir très prochainement. Pierre McDonald's Route d'Espagne
Comment c'est possible de pas avoir le chauffage dans un McDonald's, tout le monde mange avec le manteau , j'ai même vu des gens manger avec des écharpes!!! Et quand on amène des petits enfants on fait comment ???
Bonjour Pierre, nous sommes navrés X que vous ayez eu froid au sein de notre restaurant. Nous respectons simplement les mesures de sobriété énergétiques. Pour cela nous n’avons pas le choix que de laisser le chauffage à 19°C. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous revoir très prochainement. Pierre McDonald's Route d'Espagne
Personnel désagréable manque de respect le prénom clémence la date 18/02/2023 a 17h40 devant mon fils et une dame âgée aucun respect déçu de ce mcdo
Bonjour A A, Quel étonnement de lire un tel retour…D'autant plus que l'accueil et la formation dans sa globalité sont des priorités auxquelles nous ne dérogeons pas. Je vais me renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue car cela ne fait pas partie de notre façon de travailler. Pierre McDonald's Route d'Espagne
Seul mac do sur toulouse ou les salariés nous disent que les patrons veulent faire des économies donc on éteint le chauffage dans cette période d hiver ... Bravo et merci pour les clients
Bonjour Fabien, nous ne faisons pas d'économies pour le chauffage. Nous respectons les normes imposées par l'état avec le chauffage à 19 degrés. Merci pour votre compréhension. Pierre McDonald's Route d'Espagne
Ouverture prévue à 8h30 mais visiblement en cours de nettoyage Malgré mon attente devant la porte , personne ne m'a ouvert Déplorable
Bonjour Thierry, Il y a du avoir un léger décalage car notre collaboratrice est arrivée au même moment et vous a informé qu'elle allait se renseigner pour savoir pourquoi le restaurant était fermé. Elle est revenue très rapidement pour vous ouvrir mais vous étiez déjà parti. J'espère que vous reviendrez nous voir, nous serons ravis de vous accueillir. Lilou McDonald's Route D'Espagne
La manageuse ( cheveux court ) parle mal à ses employés et c’est inadmissible. Merci de les respecter .
Bonjour Myriam, Je suis désolé que vous ayez eu ce sentiment car cela ne ressemble pas à notre façon de travailler...Je vais remonter votre message à la Direction. Pierre McDonald's Route d'Espagne
J'ai mangé dans ce restaurant l'après-midi, j'ai l'habitude de manger au McDonald's, c'était le meilleur McDonald's dans lequel j'ai mangé. Tout était très bon, les frites étaient chaudes et les sandwichs bien garnis, le personnel était très sympathique c'est pourquoi je laisse un bon commentaire.
Bonjour Farid, Effectivement, cela mérite bien 5 étoiles 😉😀 Nous vous remercions pour ce super retour qui nous fait très plaisir et qui est une vraie récompense pour notre équipe. Lilou McDonald's Route d'Espagne
J'ai l'impression que les burgers sont de plus en plus plat et petit viande dur frites je sais pas si c'est de la pomme de terre j'ai un doute en plus il faisait très froid à l'intérieur bref à éviter
Quelle surprise de vous lire Caroline. Nous suivons des règles très strictes lors de la préparation des commandes. Je vais me renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer avec votre commande. L'équipe McDonald's Route d'Espagne
Remplacement du parking pas très sérieux à l'extérieur on croirait un champ abandonné ou sinon le personnel est sympa
Bonjour Marcel, Merci pour ces 4 étoiles. Je prends note pour votre remarque concernant le parking. L'équipe McDonald's Route d'Espagne
Bonjour, Ce Mc do est super ! Service de qualité sans beaucoup d'attente, propre et personnel sympathique, plat toujours chaud. Je recommande ce lieu !
Merci beaucoup Kurley pour votre retour 🤩 Nous faisons toujours le maximum pour vous servir dans les meilleures conditions. L'équipe Mcdo Route d'Espagne
J'ai commandé un happy meal en spécifiant que je souhaite avoir un mac egg and cheese et ils m'ont mis un cheeseburger. Bien sûr je n'étais plus sur place car j'ai pris au drive... Déçu étant donné que j'ai dit plusieurs fois que j'étais végétarienne...
Navrée pour cette expérience Manon. Je vais me renseigner auprès de l'équipe pour comprendre cette erreur. En espérant vous revoir. Lou
Superbe équipe, McDo propre et efficace. C'est un peu rare dans la région de Toulouse.. Je suis récemment venue plusieurs matinées pour étudier sur mon ordinateur. Merci aux équipes du matins 😉
Merci beaucoup pour votre retour Doud's et nous sommes ravis que vous ayez passé du bon temps chez nous 😍 Au plaisir de vous revoir ! Lilou
Bien situé, rapide et efficace. Service à table, personnel réactif et accueillant. Propose de la vaisselle réutilisable pour les repas sur place, très belle initiative
Et oui Nicolas, la protection de la planète est très importante à nos yeux c'est pour cela que nous avons mis en place des solutions efficaces pour réduire le gaspillage. Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle super expérience. Lola
Venu aujourd'hui. Impossible d'avoir le livre avec le Happy Meal car la livraison n'a pas été faite. Il aurait été commerçant, de la part du gérant qui s'est occupé de la commande, de proposer de venir le récupérer un autre jour, ticket de caisse à l'appui. Ma fille en fait collection et adore ces livres sur les animaux. EDIT (3.11.2022) : Solution trouvée auprès du gérant, fort sympathique, de l'établissement.
Bonjour Xani, Navrée pour cet incident. Afin de rectifier cela, pouvez-vous svp nous contacter directement par téléphone au 05 61 40 00 17 svp ? Merci d'avance. Jenni
Très bon, toujours chaud et parfait, vaisselle réutilisable, merci de ce geste pour la planète!!! Et amabilité +++++, très apprécié,
Bonjour Sophie, un très grand merci pour votre avis, cela nous fais plaisir. Nous vous remercions de votre fidélité et espérons vous revoir très bientôt! Lola
Un McDo digne de ce nom . J'ai été très étonnée du prix , pas chère du tout comparer à d'autres McDo. Le Mcfirst excellent, le mcflurry de même et le p'tit wrap rien a redire . J'y reviendrais avec grand plaisir
Bonjour Mohamed et merci pour votre super retour! 🤩 Nous sommes ravis de votre satisfaction et espérons vous revoir bientôt! Lou
C'est la 2ème fois que je demande du coca zéro et qu'on me sert du coca normal. Ça a l'air de rien, mais je suis diabétique, et j'aimerais bien ne pas passer ma soirée à avoir l'impression de caraméliser de l'intérieur alors s'il-vous-plaît, FAÎTES ATTENTION. À part ça rien à dire, c'est rapide et généralement peu fréquenté, et jamais de problème d'hygiène contrairement à Basso Cambo. La seule raison pour laquelle j'ai mis une étoile est parce que ce sont généralement les avis les plus lus, et il est important de ne pas servir au client des produits qu'il n'a pas commandé et qui peuvent le tuer.
Bonjour Camille, nos excuses pour cette erreur et comprenez bien que nous n'avons aucune intention de nuire à votre santé. Je vais faire remonter votre message à notre équipe afin que celle-ci redouble d'effort. Merci pour votre message et vos compliments. Nous espérons vous revoir bientôt pour une meilleure expérience. Lou
La déco est jolie. Par contre j y suis allé en fin août, il y avait une visite de responsable je penses a la table d a côté. Le restaurant était casiement vide vers 17h. Ils ont mis plus de 30 min à nous servir 5 glaces...
Bonjour Sou toutes nos excuses pour cette attente, on espère vous offrir un meilleur service la prochaine fois . Merci pour votre commentaire, il nous aide à améliorer notre service 😊 Lola
Certainement un de mes restaurants Mc Donald's préféré. On est toujours très bien reçus, le patron est adorable, à l'écoute et souriant. À chaque fois qu'on y va avec mes collègues de boulot on passe un bon moment dans un endroit bienveillant.
Merci beaucoup Adrien ! C'est toujours agréable de lire ce genre de retour🤗 Merci beaucoup d'avoir partagé votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir. 😍 Lou
Pain du M farineux et fade, manque le croque Mc Do (3€10 payés pour rien!), encore décevant...de plus en plus chez Mc Donald, route d'Espagne ou ailleurs, on se moque du client et on ne le respecte pas...
Oh non Audrey, la satisfaction client est très importante à nos yeux… Je m'excuse pour votre commande qui aurait dû être complète, je conseille de toujours vérifier votre commande avant de repartir. En espérant vous revoir pour une meilleure expérience. Lola
Mauvaise posture de la personne féminine à la caisse , chemise noire probablement dans l'équipe de management . Personne ricanante , revendicative , incompréhension des propos au moment du paiement . Risque fort de faire perdre de la clientèle à Mac Do.
Bonjour Alexis, Je suis surprise par votre commentaire car nous n'avons pas pour habitude de travailler de cette façon. Je me suis renseignée auprès de l'équipe et nous ne comprenons pas pourquoi vous avez eu ce sentiment. Pourriez-vous svp nous joindre au restaurant afin de comprendre pourquoi cette incompréhension. Merci. Lola
Deuxième fois que je vient à ce mcdo la première fois tous était parfait sauf quelques sandwichs froid mais cette fois ci c’était très chaud 😂 Excellent que ça soit la propreté, le personnel ainsi que la nourriture. Très bien!!!!
Bonjour Champion09, Merci pour cette belle note 👍 Cela fait chaud au coeur de voir que vous vous sentez bien au sein de notre restaurant 😀 Nous allons faire attention la prochaine fois pour vous servir des produits à bonne température. Lilou
J'ai jamais vécu une expérience McDo aussi impressionnante, le service était impeccable et le McFlurry était vraiment un délice si vous voulez déguster une bonne glace venez ici. Le personnel est vraiment super gentil à bientôt
Bonjour Liam, Que d'éloges qui nous font tellement plaisirs ! Merci à vous d'être venu dans notre restaurant et à bientôt. Lilou
Personnel très accueillant, chaque fois que je viens la salle est toujours propre, c’est rapide, chaud et toujours à l’écoute des clients. Meilleur Mcdo de Toulouse pour moi!
Bonjour Thomas, je vous remercie pour votre message que je partagerai avec les équipes. Vos commentaires nous encouragent chaque jour 😊 Lola
Celà reste un McDonald's mais celui-ci est mieux que d'autres. Lors de ma venue dimanche soir, peu de monde, les frites étaient chaudes, les serviettes et sauces étaient présentes. Chose rare. -1 pour la propreté
Bonjour Pierre, Nous sommes ravis que notre restaurant vous plaise ! :) En espérant vous revoir bientôt, Lola
Commande incomplète... livrée par uber une femme avec 2 enfants non attaché... j'ai du aller au restaurant cherché les glaces ! Le patron devrait faire attention avec ses collaborateurs ! Pure incompétence !
Bonjour Sandra, Merci de nous avoir alerté...je suis surprise par votre retour et je vais faire le nécessaire pour obtenir plus d'informations afin de savoir ce qui a pu se passer. N'hésitez pas de votre côté à alerter également le service client uber eat. Jenni
Propreté remarquable aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur, personnel agréable et rapide, sandwich copieux, de qualités et servis à de bonnes températures : que demander de mieux!!!!!!!
Rien de plus effectivement car je crois que tout y est Laeti 😅😜 Merci, Zoé
Merci à vous d’avoir permis à mon petit fils de vivre une expérience hors du commun en pouvant assister à un match de rugby et approcher de près les joueurs du Stade Toulousain, son équipe fétiche. Raphaël est revenu avec des étoiles plein les yeux, après cette rencontre. Organisation parfaite. Merci à toute l’équipe du Mac Do route d’Espagne, à commencer par son manager toujours à l’écoute et on ne peut plus serviable.
Bonjour Pascal, C'est notre plus grande récompense quand on lit votre retour, nous sommes comblés de voir que votre petits fils était heureux. Nous le sommes aussi, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Jenni
Ma commande n’était pas complète ,le coca reversé dans le sac.j’ai payé un menu et un parfait caramel.mais je n’aie pas eu le dessert.
Bonjour Christelle, Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément. Je vous invite à nous contacter directement par téléphone ou à nous adresser un message privé sur Facebook, afin de pouvoir échanger avec vous. Jenni
Sérieux !!! Fermé à 21h40 mais c'est abusé !!!!! Au drive apprend à conduire à une main, puisqu'il te faut tenir ton gobelet toi même... De pire en pire ! Une étoile n'est même pas mérité !!!!
Bonjour Romain, Effectivement, nous fermons la salle du restaurant à 21h30, en revanche le McDrive reste disponible pour vous servir jusqu'à 23h. À bientôt, Jenni
Bonjour, je n'attends plus mon 280 avec l'oeuf je me suis fait une raison après deux commandes et deux fois où il manquait l'oeuf j'étais dégoûté. En suite des problème lié à l'application quand je commande sur l'application pour gagner du temps et au final cela ne fonctionne pas et je me retrouve avec 150 point en moins et 20€ de plus sur la facture et on me répond je suis désolé je peux rien faire pour vous je suis vraiment déçu hors chez la concurrence on as déjà eu des problème autres que ça et ils ont su faire un geste mis à part ça le personnel est très agréable et souriant. J'ai envoyé un message via Messenger je n'ai toujours pas de réponse.
Bonjour Dimitri, Nous n'avons pas encore traité tous les messages mais vous aurez une réponse dès que possible. Merci pour votre alerte, je remonte aussi l'information de mon côté. Samia
Mon MC Do préféré,ma cantine du midi,les produits sont frais et servis chauds ce qui n'est pas le cas dans les autres MC Do.Le personnel est agréable et serviable et surtout le restaurant est d'une propreté irréprochable. Une terrasse super agréable. En bref, j adore !
C'est nous qui vous adorons Laurence ! Merci beaucoup ❤️ Zoé
Excellente adresse! Il est situé un peu plus loin que le Mcdo où nous avions l'habitude d'aller mais le service est tellement meilleur que l'on préfère faire un peu plus de route et être certains d'être bien servis et d'avoir des burgers et des frites bien chauds. Le personnel est très agréable et respecte vraiment les commandes avec des burgers modifiés, le service est rapide.
Merci Marine pour votre retour 😍 J'adore lire ce type de commentaire, je transmets à l'équipe qui appréciera sans aucun doute 👍 Samia
Juste commander 2 mac fleury daim et kit kat nappage caramel au drive et il arrive comme même à oublié le caramel pour le 2er. Trop tard pour revenir et ça vaut pas le coup sachant que j'étais déjà à la maison quand je m'en aperçoit.
Bonjour Ben, Ohhhhh....Nos excuses pour l'oubli du caramel sur votre mac fleury...des oublis peuvent parfois arriver mais je comprends néanmoins votre déception😞 La prochaine fois ce sera un sans faute👍 Zoé
Après 25 minutes d'attente au drive arrivé à 18h30 reparti à 19h00. Pour une commande de 40 euros 3 triples cheese bacon commandés et payés, 3 triples cheese reçus ! Où est passé le bacon ?
Bonjour Eric, Nous sommes désolés que l'attente ait été longue le jour de votre visite...et que vous n'ayez pas eu de bacon. Sachez que nous allons faire le nécessaire afin que cela ne se reproduise pas ! En espérant vous revoir bientôt, Samia
J'aurai pu mettre zéro étoiles je l'aurai fait. Commande arrivé froide et le donuts de mon enfant et arrivé tellement dur qu'il a fini a la poubelle. Donuts pas congelé mais dur comme si il étais sorti depuis 2 semaines !!je les es appeler mais remet la faute sur deliveroo .lol c'est pas deliveroo qui reçois la marchandise et qu'il vend la marchandise .la dame a été impolie au téléphone .zéro pointé ! Très déçu ne commander jamais chez eux.
Bonjour Amore, 1000 excuses 🙏 pour ces désagréments, je fais suivre, de suite, à la direction votre commentaire afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Ce n'est absolument pas normal. Jenni
Mon passage dans ce restaurant reste une belle expérience. Produits de qualité, fruits goûteux et les sandwichs sont servis à de bonnes température. Je vous recommande car il y a un personnel très chaleureux. Avec le monsieur à la chemise bleue qui a une superbe coiffure.
Bonjour Camélia, Merci pour vos compliments qui nous encouragent à continuer dans ce sens là 💪💪💪 Samia
Je recommande ce mcdo, personnel super serviable l’on sent une bonne communication avec un cadre super chaleureux. Rien d’anormal à dire sur les produits qui restent dans leur convenance. J’y reviendrais sans soucis. Merci à Émilie qui a été très serviable avec moi. Et ps au cuisinier grand de taille qui m’a fait un clin d’œil avec son polo rouge.
Bonjour Joana, Merci pour votre retour. C'est très appréciable 🙏🙏🙏 A très bientôt, Zoé
Le mocha viennois insipide et sans chantilly. Très mauvaise expérience...
Bonjour Alina, Quel dommage, j'espère que le prochain mocha sera digne de ce nom ! Jenni
Déconseillé, et plus encore. Se faire rentrer dedant au McDrive avec une charmante dame qui sans descendre de sa voiture estime qu'il n'y a rien et un manager du MC Donald qui essaie de nous montrer ses talents d'expert automobile en décrétant que notre voiture n'a rien. Plus d'une heure et biensur aucun problème avec la commande qui elle est froide, manquante de sauce et des nuggets. Ferait-il pas mieux de faire sont travail ? A la direction du MC Donalds ce monsieur au t-shirt est payé pour aucun rôle et reste avec cette personne durant 1 heure à l'extérieur.
Bonjour Fanny, Nos excuses pour cet incident de voiture lors de votre passage au drive...J'imagine que le manager a seulement voulu aider mais c'était peut-être un peu maladroit car effectivement il n'est pas expert automobile ! Il ne semble pas y avoir eu de blessés et c'est l'essentiel mais je comprends votre agacement. Pour ce qui est des désagréments avec votre commande, nous allons le signaler à l'équipe et lui demander d'être plus attentive au contrôle des commandes. Samia
Je vien de prendre au drive. Frite froide. Burger plus que tiède. Et en plus il manque le yaourt a boire dans le menu enfants. Inacceptable. A chaque fois il manque un truc. Une boisson la dernière fois deja. Et j ai deja du refaire la route pour un burger une autre fois. J espere plus jamais metre un piet dans se resto si on peu appeler sa comme sa...
Bonjour Vincent, 1 000 excuses pour ces oublis et surtout pour le yaourt à boire dans le menu enfant😞 Je vais transférer votre message à la Direction et faire en sorte que vous ayez une commande complète lors de votre prochain passage. Laissez-nous une chance de vous convaincre🙏
Nous avons avons été agréablement surpris par l'amabilité, le sourire et la patience de la personne qui nous a servis (pas toujours évident quand on voit le comportement de certains clients ...) Le burger est conforme à ce qu'on attend chez Mc Do et la salle très propre. Nous nous y arretons tjs avec plaisir.
Merci Roselyne ! C'est très gentil à vous de faire remarquer l'accueil chaleureux que nous vous avons réservé au sein de notre restaurant 😀 Revenez vite nous rendre visite ! Samia
Bonjour Je prend toujours le même produit que j’adore le BIG TASTY, par contre déplorable la température des burger le premier tiède le deuxième steak SEC et FROID. J’ai appelé pour passer l’info mes à croire que je raconte des mensonges, très décevant la réponse de l’établissement. J’avais qu’une envie retournée pour vous balancer les produits à la figure. Faut arrêter de prendre les gens pour des cons
Bonjour Eric, nous sommes profondément désolés pour la température des produits dans votre commande. je fais suivre votre message afin de rectifier certaines choses pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus. Bonne journée. Philippe
-Drive Le service est très rapide, les 2 bornes de commandes permettent de réduire le temps d'attente. Les employés sont en majorité très aimable. Je recommande.
Dalis, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Notre priorité est votre satisfaction. Merci et à très bientôt. Samia
Nous sommes passés par le drive, personne n'a pris notre commande a la borne au bout de 5 minutes donc nous avons décidé d'avance et de faire la commande direct avec la personne. Celle-ci extrêmement condescendente en nous disant qu'il ne faut pas avancé et qu'il faut attendre et que ça lui gêne de prendre notre commande. Devant nous il n'y avait que deux voitures qui avait déjà passé leur commande. Je ne reviendrai plus a ce McDonald's si les clients sont traités ainsi...
Bonjour Kevin, nous sommes désolés pour cet incident et comprenons votre déception. Nous allons remonter l'information à l'équipe du Drive afin qu'il porte plus d'attention aux véhicules en attente. Philippe
Pourquoi il n’apparaît que des avis négatifs? Quand c’est bien il faut le dire aussi. Le personnel est agréable et même souriant malgré les masques. Nous avons été servis rapidement. Que demander de plus au vu du contexte.
👏👏👏👏 yihaa merci Caroline. Philippe
Pas de possibilité de faire 2 commandes au drive mais 2 tickets oui une fois que nous avons payé elle nous fait 2 tickets du montant total de la commande !!!! Elle s’emporte!!!! Appelle son chef qui nous dit que comptablement il est impossible de nous faire une facture à la main du montant de notre paiement !!!! Et en plus pas de serviette dans notre drive Peut on leur expliquer comment fonctionne Mac do Je suis informée car j’ai travaillé à celui de ma ville A faire fermer
😱😱😱 Bonjour Sarah, c'est difficile, pour nous, de lire votre message, tant nous axons nos efforts sur la formation. Nous n'avons d'autres alternatives que de nous remettre en question, pour changer les choses pour qu'à votre prochaine visite vous soyez satisfaite de votre expérience.💛💛💛 Anne
Personnel peu serviable. Nous avons reçu une réflexion, par le personnel qui emmenait nos plateaux, car nous étions sur des tables qui nous était pas destinées. Aucun affichage pour signaler celà. D'autre part le service était très long et la fréquentation faible à 14h30.
Bonjour Yannis, nous sommes vraiment désolés de votre mauvaise expérience. Je fais remonté de suite vos commentaires afin que votre mécontentement soit pris en considération. Encore toutes nos excuses. J'espère que votre prochain passage nous permettra de nous rattraper. 😊. Bonne Journée. Samia
Cliente régulière de ce mac do. Petite expérience très décevante ce 13/05/20. J'ai fait une commande drive (valeur 33 € environ). En rentrant à la maison nous nous sommes rendu compte qu'il manquait un sandwich. J'avais commandé 2 grands menus double filet avec 1 happy meal avec trois sandwichs en plus (filets fish). Je tiens à préciser qu'il s'agissait apparemment d'une grosse commande mais que les sandwichs étaient identiques (2 Doubles filets et 3 filets au fish). J'ai contacté le mac do pour leur signaler l'oubli d'un sandwich. Au téléphone, on a clairement mis ma parole en doute en argumentant que les équipiers n'avaient pas pu se tromper car ils préparaient les sandwichs à la commande (période de dé confinement). On m'a proposé de noter mon nom et que lors de notre prochaine visite, on pourrait nous offrir une glace !! J'ai expliqué que j'avais payé un filet et que je voulais le filet. On m'a répondu : "ça ! on verra !". J'ai trouvé cette attitude hallucinante. Je suis retournée sur place pour montrer les emballages vides et surtout pour prouver ma bonne foi. L'équipière à persisté en avançant qu'elle avait bien mis les 3 filets en plus. Je dois certainement être une menteuse et être à un filet prêt, je dois vraiment avoir du temps à perdre pour retourner au mac do pour prouver ma bonne foi. On m'a demandé ce que je voulais : "Vous voulez un filet ?" , j'ai répondu que je voulais simplement qu'ils reconnaissent leur erreur. Je n'ai pas récupéré mon filet. Pour tout vous dire même si on m'avait proposé trois filets je ne les aurais pas pris. C'est une question de principe ! Je ne suis pas à un filet prêt ! Je trouve ça vraiment dommage ! Bonjour Anne, Merci pour votre réponse et votre considération. Pour information, je ne m'appelle pas Alexandra mais Leila ......
😱😱😱 Bonjour Leila, c'est difficile, pour nous, de lire votre message, tant nous axons nos efforts sur la formation. Je transmets de ce pas à la direction et allons investiguer pour en savoir plus. Dans l'espoir pour qu'à votre prochaine visite vous soyez satisfaite de votre expérience.💓💓💓 Anne
Les photos des produits proposés sur les bornes ne correspondent pas à ce qui est servi. Quantité inférieure notamment. Les tables ne sont pas nettoyées suffisamment...quand il y a du monde vous trouvez donc une table sale. Personnel aimable et souriant, c'est déjà ça...
Bonjour Jean-Marc, la conception de votre burger ne semblait pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. Philippe
Ordre de passage non respecté, attente interminable ( 30 min pour un drive !!!), commande mal prise donc incomplète et quand je m'en rend compte en prélevant ma commande on me demande de refaire le tour du drive !!!! En arrivant chez moi frittes froides et il manque 1 bouteille d'eau !!! Nul, nul, nul ! J'ai mis 1 juste pour pouvoir donner mon avis mais c'est 0!
Bonjour Cecile, votre mécontentement est justifié. Notre priorité est votre bien-être. Nous allons tout faire pour nous améliorer. Encore toutes nos excuses. Au plaisir de vous revoir. Anne
TROP TROP LONG !! Comme d’habitude dans ce McDo on ne fait QUE ATTENDRE, il y a seulement 3 commandes et une attente interminable mais le personnel s’en fout clairement.
Quel dommage Chill Film, tant nous axons notre formation sur la qualité de l'accueil ! Nous prenons bonne note de votre remarque, merci pour votre post. Nous allons faire le nécessaire pour que cela change. Anne
Personnel agréable, souriant et travailleur !!! Service rapide. Conforme au autre fastfood de la chaîne. Ce lieu est accessible pour les personnes à mobilité réduite . Les offres promotionnelles sont bien affichées . Après je trouve que le parking est un peu petit.
Mille merci pour votre commentaire :) À bientôt!
J'y suis avec mon fils, ils ont déjà distribué les grosses commandes après nous. 15 minutes pour un happy meal (c'est tout ce que j'ai commandé). Regardez la tête du truc. J'ai réclamé au comptoir, une des employés m'a regardé de travers et m'a sortie "on peut vous en faire un autre". Comme si j'avais encore 15 mn à perdre.
Bonjour Omar, Mille excuses pour le désagrément... Nous prenons immédiatement la Direction. En espérant vous revoir bientôt, Samia
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:30–00:00 |
---|---|
Mardi | 09:30–00:00 |
Mercredi | 09:30–00:00 |
Jeudi | 09:30–00:00 |
Vendredi | 09:30–00:00 |
Samedi | 09:30–00:00 |
Dimanche | 09:30–00:00 |
Quoi manger à Toulouse ?
Vous pourriez aussi aimer