restaurants

McDonald's

Rue du Mûrier, 83000 Toulon

1.7/5

100 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants McDonald's à Toulon

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Toulon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.


Tags: Restauration rapide.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Service rapide
  • Ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants McDonald's à Toulon
Avis de Julien.o avec une note de 4 sur 5Julien.o
Le 30/09/2023 à 12:33
4 / 5

Erreur dans la commande. Ambiance à améliorer. Propreté à revoir. Cuisine un peu sec. Parking en sous-sol.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant bien le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Jean.h avec une note de 1 sur 5Jean.h
Le 29/09/2023 à 11:12
1 / 5

Au secours! Il faut être fou pour tenter l'expérience Mac do Mayol! 25 minutes à attendre debout un Burger 280 pourri, arrivé froid et un verre d'eau du robinet à 2,90 euros . Des tables encombrées, sales, un bruit infernal, des toilettes "degueu" ... bref tout ça pour des tarifs prohibitifs pour ce que l'on a et en triant ses déchets dans des poubelles toujours pleines! J'ose espérer que le Quick de Mayol saura relever un challenge plutôt facile à gagner!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Charles, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant bien le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. Cordialement.

Avis de Lo.a avec une note de 4 sur 5Lo.a
Le 29/09/2023 à 10:49
4 / 5

McDo c’est vrmt la base, on sait qu’on entre dans un fastfood quand ça pue et c’est sale c’est le fast-food 😏. En revanche le croque j’arrête de le prendre…

Photo n°1 de l'avis de Lo.a fait le 29/09/2023 à 10:49 sur le restaurants McDonald's à Toulon
Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques et pour cette note. Cela dit, l'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Michael.F avec une note de 1 sur 5Michael.F
Le 28/09/2023 à 17:35
1 / 5

20 min d'attente pour au final avoir un sandwich froid qui n'était pas celui de ma commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michael, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous prenons bien note de votre message et allons le remonter à nos responsables afin qu'un point soit fait avec nos équipes. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis de Ewigleid. avec une note de 1 sur 5Ewigleid.
Le 26/09/2023 à 16:45
1 / 5

Mauvaise expérience, ne recommandé pas : déjeuner ce midi, nausée juste après pour finir par renvoyer mon repas, je m'en serai bien passé

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons votre message très au sérieux. Nous vous invitons à nous transmettre à [email protected] en précisant bien le nom du restaurant concerné : vos nom & prénom, vos coordonnées téléphoniques, votre n° de commande, le détail des produits consommés, la date de votre venue en restaurant. Un responsable reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Bonne journée.

Avis de Rose.a avec une note de 1 sur 5Rose.a
Le 25/09/2023 à 08:08
1 / 5

Restaurant le plus salle que j ai jamais vue les toilettes sont une horreur c est inadmissible de venir le matin et de voir les toilettes dans cet état en plus de sa le robinet et casser donc impossible de ce laver les c est la dernière fois que je vient dans un restaurant aussi pourri

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de FERIEL.R avec une note de 1 sur 5FERIEL.R
Le 23/09/2023 à 18:47
1 / 5

Sale sale très sales il devrait faire un effort au niveau de l’hygiène

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Tony.o avec une note de 1 sur 5Tony.o
Le 23/09/2023 à 17:34
1 / 5

Venue aujourd'hui 18h45. Jamais aussi mal servi que ce soir. Je n'y retourne plus Jamais. Voici mon cbo l'image parle d'elle même et on me dit que c'est normal .1,5 centimètres de haut . Dur comme de la pierre. Peut être un camion lui a rouler dessus. .....

Photo n°1 de l'avis de Tony.o fait le 23/09/2023 à 17:34 sur le restaurants McDonald's à Toulon
Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous prenons bien note de votre message et allons le remonter à nos responsables. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis de olivier. avec une note de 1 sur 5olivier.
Le 20/09/2023 à 15:31
1 / 5

L’état de propreté laisse vraiment à désirer je ne recommande vraiment pas a fuir Je pense qu’un contrôle sanitaire serait le bienvenue Quand à ma commande a ma commande je n’ai pas eu ce que je voulais j’ai commandé des choses simples pourtant sundae chocolat et un ice tea Le sundae chocolat c’est transformé en sundae caramel et l’ice tea je pense que le gobelet carton a été réutilisé Je pense que le problème est récurrent au vue des autres avis j’aurais dû regarder Je pense que le problème est récurrent au vue des autres avis laisser par d’autres consommateurs

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Barbara.o avec une note de 1 sur 5Barbara.o
Le 12/09/2023 à 20:47
1 / 5

Les toilettes étaient dans un état lamentable ... heureusement les photos n'ont pas d'odeur ! Une puanteur digne des toilettes publiques un jour de forte affluence. Les tables a l'extérieur dans un état épouvantable ! Merci pour ce moment !

Photo n°1 de l'avis de Barbara.o fait le 12/09/2023 à 20:47 sur le restaurants McDonald's à Toulon
Photo n°2 de l'avis de Barbara.o fait le 12/09/2023 à 20:47 sur le restaurants McDonald's à Toulon
Photo n°3 de l'avis de Barbara.o fait le 12/09/2023 à 20:47 sur le restaurants McDonald's à Toulon
Photo n°4 de l'avis de Barbara.o fait le 12/09/2023 à 20:47 sur le restaurants McDonald's à Toulon
Photo n°5 de l'avis de Barbara.o fait le 12/09/2023 à 20:47 sur le restaurants McDonald's à Toulon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Barbara, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de White.a avec une note de 1 sur 5White.a
Le 08/09/2023 à 16:21
1 / 5

Comme tous les toulonnais je fréquente ce macdo depuis longtemps et c'est de pire en pire .... l état des toilettes est scandaleux simplement ça m a coupé l appétit la faut virer les managers c est une volonté de nuire à l enseigne du sabotage pur et simple.... et en tant que cliente de longue date de cet établissement j ai vu du perso identifié "FORMATEUR" qui est là depuis TRES longtemps donc on peut même pas avoir l indulgence du manque d expérience et si c'est ça votre exemple et le niveau de formation qu ils donnent et ben c est pas prêt de s améliorer...c'est vraiment dommage pour ces minots parce que dans la généralité macdo c est très formateur ... triste constat....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Lea_.x avec une note de 1 sur 5Lea_.x
Le 08/09/2023 à 11:45
1 / 5

Tout est sale, les sols les murs et les toilettes… surtout les toilettes J’arrive pas à comprendre comment ça peut être permis je passe les détails.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Maaan.y avec une note de 1 sur 5Maaan.y
Le 02/09/2023 à 14:28
1 / 5

Dégueulasse c'est le mot ! Directement quand on rentre odeur très désagréable, service assez long le personnel semble débordé de pas grand monde.. Sol qui colle de partout, table salle.. Nourriture qui a un arrière goût bizarre et pour finir les toilettes sont à mourir pleins de pisse par terre, évier bouché et odeur insupportable 🤢

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mandy, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Nelly.3 avec une note de 1 sur 5Nelly.3
Le 01/09/2023 à 20:09
1 / 5

Une odeur irrespirable, des 9 heures du matin sa pue les pieds alors à 12 h je vous raconte pas ! Une organisation catastrophique et une longue attente pour pas grand monde ! SVP faites quelque chose pour l’odeur et la propreté !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Danilo.n avec une note de 3 sur 5Danilo.n
Le 01/09/2023 à 06:38
3 / 5

Passage en fin de journée pour un repas sur place. Le lieux n'était pas très propre et le personnel indifférent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Jonathan.a avec une note de 1 sur 5Jonathan.a
Le 27/08/2023 à 08:19
1 / 5

J ai demandé à un responsable un happy meal sans jouet , on m’a répondu que ce n est pas possible, faux car c est tout à fait possible, car on le paye à part du menu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jonathan, il s'agit d'un menu ludique incluant un livre ou un jouet, et nous ne sommes pas en mesure de dissocier les éléments d'un menu. Merci pour votre compréhension.

Avis de salome.o avec une note de 3 sur 5salome.o
Le 23/08/2023 à 16:17
3 / 5

L’employé aux yeux bleus et cheveux châtains bouclés est très sympa mais ne met pas de charlotte malheureusement je trouve ça très peu hygiénique. Malgré qu’il soit charmant il faudrait penser à l’hygiène avant tout

Réponse du propriétaire :

Bonjour Salome, merci de nous avoir fait part de votre expérience : nous prenons bien note de votre remarque et allons faire un point en interne à ce sujet. Bonne journée 😊

Avis de Thomas.e avec une note de 1 sur 5Thomas.e
Le 21/08/2023 à 15:42
1 / 5

Hé McDonald's il serait peut être temps de ce réveiller voilà 1 an que vous avez des commentaires sur la lenteur du service et de l'hygiène qui n'est présente Aucun nettoyage , les poubelles ne sont même pas vidés et je ne parle pas du sol. Et pour la lenteur 25 min pour un McFirst alors que le restaurant était pas très fréquenté. Alors faut arrêter les réponses en copié/coller et agir !!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, nous vous invitons à transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant bien le nom du restaurant concerné à l'adresse [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. Cordialement.

Avis de Neal.o avec une note de 1 sur 5Neal.o
Le 21/08/2023 à 13:06
1 / 5

A fuir hygiène douteuse. Cris d’enfants. Et prix d’un mcflury exagéré…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant bien le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de flower.u avec une note de 1 sur 5flower.u
Le 19/08/2023 à 23:17
1 / 5

Lieu vraiment passable . WC très sale et table également . Le restaurant fait vieux et négliger . Ambiance air d'autoroute aucune intimité dans le restaurant . A rénové de toute urgence

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 04 94 31 42 31afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Laëtitia.r avec une note de 1 sur 5Laëtitia.r
Le 19/08/2023 à 16:27
1 / 5

Une odeur désagréable dès l'entrée en salle. Des boissons renversées sur le sol mais attention il y a le panneau sol glissant...ouf... Faudrait peut-être nettoyer fin je ne sais pas. Il manque une organisation niveau hygiène c'est évident. En contre partie le service était rapide et assez "respectable".

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Cloé.i avec une note de 5 sur 5Cloé.i
Le 19/08/2023 à 00:04
5 / 5

Incroyable service, un petite dedicace à la personne surnommée "Céline Dion" vraiment très gentil !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour ce retour positif ! A très bientôt nous l'espérons ! 😊

Avis de François.a avec une note de 1 sur 5François.a
Le 18/08/2023 à 09:00
1 / 5

Bonjour personnel pas très accueillant sandwich froid et quand on fait une réclamation la manager vous prend pour un con pas recommendable du tout je voyage beaucoup et je vais pratiquement souvent dans les mc do

Réponse du propriétaire :

Bonjour François, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes : cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients en termes d'accueil. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes pour qu'elles redoublent de vigilance à ce sujet, afin de pouvoir vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite.  Bonne journée. 

Avis de Thomas.a avec une note de 1 sur 5Thomas.a
Le 17/08/2023 à 11:51
1 / 5

Lieu À FUIRE deguelasse, sale, TABLES PAS NETTOYÉES, siège craqués ou sales, Seule la dame qui distribue les plateaux m’a l’air professionnel… VRAIMENT LUN DES PIRE MACDO QUE JAI PU VOIR EN FRANCE.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de la situation : sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles s'en occupent immédiatement. Bonne journée.

Avis de Lola.u avec une note de 1 sur 5Lola.u
Le 16/08/2023 à 18:37
1 / 5

Pas de sauce pas de verre dans le menu maxi je déconseille fortement très déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lola, nous sommes navrés de constater votre déception et vous informons que les verres sont offerts jusqu'à épuisement des stocks : l'opération se termine lorsqu'il n'y a plus de verres. Nous allons faire un point avec nos équipes afin qu'elles redoublent de vigilance concernant les sauces. Cordialement.

Avis de Lili.y avec une note de 1 sur 5Lili.y
Le 16/08/2023 à 11:33
1 / 5

Hors mis 3 personnes une manager souvent en robe,une autre avec des lunettes brune, une autre qui est surnommé la Whitney, le.reste du personnel désagréable. Premier macdo ou il faut prouver ses achats pour avoir une sauce ketchup. D'une impolitesse et agressif. Des toilettes toujours sales à vomir, des tables souvent sales , des banquettes déchirées. Vraiment une calamité ce macdo. La personne surnomee la Whitney est très drôle, tres agréable et SOURIANTE. prenez son exemple vraiment. , les sandwichs des egg muffin avec un pain dur impossible à mâcher, des boissons ou il n'y a aucun goût ni gaz, l'hygiène de ceux qui cuisine que l'on.voit sans Charlotte à toucher tout et n'importe quoi sans se laver les mains, des poubelles toujours pleines. Immonde !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de la situation : sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant bien le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Guilhem. avec une note de 5 sur 5Guilhem.
Le 12/08/2023 à 21:15
5 / 5

On est reçu au Mac Café par un beau sourire et une gentillesse malgré le monde bon service et une commande parfaite merci beaucoup

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.

Avis de Eléonore.l avec une note de 1 sur 5Eléonore.l
Le 12/08/2023 à 10:03
1 / 5

Service extrêmement lent, pour que tout arrive complètement froid, les steaks et frites ne sont pas salés, les boissons sont prêtes depuis 30 min sans capuchon avec des tonnes de glacons donc pas bon non plus... plus de bulles... On attend plus de 30 min pour manger ca... Sans parler des tables complètement sales... Il faudrait peut-être que les managers s'occupent de leurs équipiers et les re motivent un peu non ? En bref passez votre route !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour,  Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant.  La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter vos remarques auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer à ce sujet.  Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant.  Bonne journée.

Avis de Hugo.i avec une note de 2 sur 5Hugo.i
Le 08/08/2023 à 15:29
2 / 5

Hygiène pas du tout au rendez vous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hugo, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Soyez sûr qu'un message sur ce point d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de jimmy.i avec une note de 2 sur 5jimmy.i
Le 05/08/2023 à 09:31
2 / 5

franchement plus de 11 euros le menus , autant aller manger un plat du jour .. l'inflation a bon dos

Réponse du propriétaire :

Bonjour, en effet certains produits ont légèrement augmentés et nous espérons tout de même que vous appréciez toujours autant nos produits. Nous prenons note de votre avis et espérons vous revoir en salle. Bonne journée.

Avis de Hatem.i avec une note de 1 sur 5Hatem.i
Le 02/08/2023 à 16:27
1 / 5

Restaurant très sale. Pas de service a table. Poubelle pleine . Une personne dort a l'entrée du restaurant. la gestion est catastrophique. cette gestion est inadmissible pour un macdo. on y voit clairement de l'amateurisme, le ou les managers de ce restaurant n'ont visiblement pas les épaules pour ce poste et ses responsabilités. A méditer

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vivien, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant bien le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Isabelle.a avec une note de 1 sur 5Isabelle.a
Le 02/08/2023 à 10:36
1 / 5

très sale cela ne sent vraiment pas bon dedans

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.  Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience en restaurant n'a pas été optimale.  L'hygiène est pour nous une priorité, c'est pourquoi nous allons transmettre ce message au sein de l'équipe afin de corriger la situation et éviter qu’elle ne se reproduise.  Nous vous souhaitons une agréable journée. 

Avis de Coralie.l avec une note de 1 sur 5Coralie.l
Le 31/07/2023 à 18:52
1 / 5

Services très lent. Hygiène peu respectée : toilettes, état à l'intérieur, tables collantes. Terrasse rangée avant 21h ? Pratique proche du port d'embarquement pour la Corse. Dommage l'attente quand un bateau à prendre. Odeur oeuf pourris à l'intérieur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Coralie, Nous sommes navrés de vous lire et nous nous excusons pour cette expérience vécue au sein de notre restaurant. Nous prenons bien note de votre message et allons le remonter à nos responsables afin de comprendre d'où vient ce dysfonctionnement. Nous vous souhaitons une agréable journée !

Avis de Jimmy.a avec une note de 5 sur 5Jimmy.a
Le 31/07/2023 à 07:33
5 / 5

Très agréablement surpris en avance pour sur l'ouverture des boutiques je me suis rendu au Macdonald pour boire un café et je suis tombé sur un barista des plus agréable un sérieux et savoir faire une jovialité exceptionnelle... étonnant pour le lieu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jimmy, merci pour cette belle note 🤩 Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité d'accueil de notre barista vous a plu 😊 Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement !  Bonne journée. 

Avis de Gaelle.o avec une note de 1 sur 5Gaelle.o
Le 27/07/2023 à 10:47
1 / 5

Restaurant salé , un équipier metter sa main jusqu'au poignet sans gants dans les poubelles pour taser les déchets.ensuite aller cherché les plateaux pour servir aux tables ,sans s'être laver les mains .au moment d aller récupérer ma glace est mon café a la caisse , la dame me dit c est mon collègue a côté qui va vous servir ..j 'ai refusé je lui est expliqué pourquoi car il mettait les mains dans les poubelles ..la dame a était choquée , du coup bien sympa elle s'est occupée de servir mes produits .je trouve cela inadmissible que dans la restauration le personnel n 'as pas l 'air connaitre l'hygiène ,les tables le sol n 'en parlant pas pourri !!! L'hygiene est à revoir ......

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaelle, merci de nous avoir fait part de la situation.  L'hygiène est pour nous une priorité, c'est pourquoi nous allons transmettre ce message au sein de l'équipe afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous souhaitons une agréable journée. 

Avis de Delphine.u avec une note de 1 sur 5Delphine.u
Le 24/07/2023 à 11:32
1 / 5

Les toilettes sont extrêmement sales! Je ne pense pas qu ils nettoient très souvent... Dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Delphine, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.  Nous sommes navrés de constater votre déception suite à votre dernière visite en restaurant.  L'hygiène est pour nous une priorité, c'est pourquoi nous allons transmettre ce message au sein de l'équipe afin d’éviter que cela ne se reproduise.  Bonne journée. 

Avis de Sébastien.O avec une note de 2 sur 5Sébastien.O
Le 22/07/2023 à 13:40
2 / 5

La zone de jeu pour enfants et de nombreuses tables sont sales. Toujours pas la vaisselle plastique. Je ne recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Jean.h avec une note de 1 sur 5Jean.h
Le 15/07/2023 à 10:56
1 / 5

Des toilettes déplorables ! Je doute de la qualité du nettoyage !!! Personnel peu aimable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Emmanuelle.a avec une note de 2 sur 5Emmanuelle.a
Le 14/07/2023 à 07:16
2 / 5

Sol très sale. Toilettes immondes. Poubelle de tri hors service. Erreur dans la commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de fabien.e avec une note de 2 sur 5fabien.e
Le 11/07/2023 à 13:12
2 / 5

Restaurant sale et toilettes degeulasses, personnel peu aimable j’ai attendu longtemps pour récupérer les glaces.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabien, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience en restaurant n'a pas été optimale. Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces aspects. En espérant que votre prochaine venue en restaurant soit plus concluante, nous vous souhaitons une agréable journée. 

Avis de Schmitt.l avec une note de 3 sur 5Schmitt.l
Le 05/07/2023 à 13:48
3 / 5

Dans l'ensemble très bon par contre niveau propreté c'est à revoir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elian, merci de nous avoir fait part de vos remarques, nous tâcherons de redoubler de vigilance à ce sujet 😊 Bonne journée !

Avis de Esteban.a avec une note de 4 sur 5Esteban.a
Le 24/06/2023 à 10:25
4 / 5

Très peu éclairé, odeur désagréable. Bon service et rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis et cette belle note. Nous prenons note de vos remarques afin de nous améliorer et espérons vous revoir bientôt en restaurant ! Bonne journée et à bientôt

Avis de yvan.p avec une note de 2 sur 5yvan.p
Le 03/06/2023 à 04:04
2 / 5

Très déçu Manque de rigueur au niveau du nettoyage déjà Il suffit de regarder certaines tables Ensuite au niveau de la commande ce n'est pas toujours chaud et il y a parfois des erreurs ou des oublis Je ne pense pas revenir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yvan, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Daniele.a avec une note de 1 sur 5Daniele.a
Le 31/05/2023 à 10:12
1 / 5

Jamais vu un mac do aussi Pourri 12h le sol colle ,les table pas nette ,banquette dégueulasse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Daniele, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.  Nous sommes navrés de constater votre déception suite à votre dernière visite en restaurant.  L'hygiène est pour nous une priorité, c'est pourquoi nous allons transmettre ce message au sein de l'équipe afin d’éviter que cela ne se reproduise.  Cordialement.

Avis de Abdou.a avec une note de 2 sur 5Abdou.a
Le 20/05/2023 à 12:54
2 / 5

De passage nous somme rentrée pour une pause déjeuner vraiment déçu la quantité de salades c'est vraiment une arnaque un autres clients aussi dans sa glace en lui a mis un peut de carmel comme si c'est normal pas du tout à l'écoute du client rien que faire des économies sur le client du grand n'importe quoi. Table pas propre Service Table indisponible La quantité baisse le prix reste le même 🤔🤔👍 Un hamburger 🍔 avec une odeur pas normale j'ai regretter de le manger avec le monde des clients le personnel fait vite avec une mauvaise qualité Scandaleux à améliorer Je ne recommande pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant bien le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Eric.e avec une note de 1 sur 5Eric.e
Le 09/05/2023 à 11:53
1 / 5

Accueil glacial et impersonnel au Mc Café ce matin, employée apparemment débordée et irritable à l’arrivée de clients à l’ouverture . Arrivé zen et reparti dégoûté sans rien commander! Tant pis. Les toilettes de ce Mc Do sont particulièrement sales tout comme les poubelles tri…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.  Nous sommes navrés de constater votre déception suite à votre dernière visite en restaurant.  L'hygiène est pour nous une priorité, c'est pourquoi nous allons transmettre ce message au sein de l'équipe afin d’éviter que cela ne se reproduise.  Nous allons également faire un point en interne concernant la qualité d'accueil et le service que nous souhaitons proposer à notre clientèle.  En espérant vous recevoir pour une expérience plus concluante, nous vous souhaitons une agréable journée. 

Avis de bryan.u avec une note de 1 sur 5bryan.u
Le 20/04/2023 à 13:37
1 / 5

Je demande un Wrap chèvre et on me donne un Wrap poulet Sachant que comme beaucoup de gens je ne dois surtout pas manger de viande, l’erreur n’est pas excusable Hygiène douteuse, souris qui se balade avec une frite dans la bouche (outre le côté mignon, ça donne pas super envie de consommer) Plateaux sales, tables sales, sièges et chaises sales Repas totalement froid (fast food que l’ont devrait appelé slow food)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bryan, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant bien le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de fabienne.o avec une note de 1 sur 5fabienne.o
Le 17/04/2023 à 12:45
1 / 5

Hygiène plus que douteuse en salle et je ne vous parle pas des toilettes 😱 Vu l'état du restaurant je n'ai pas consommé...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabienne, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne fin de journée !

Avis de Ii.n avec une note de 1 sur 5Ii.n
Le 14/04/2023 à 13:39
1 / 5

Visité ce restaurant avec un enfant. Il n'y a pas de toilettes dans ce restaurant. impossible de se laver les mains avant de manger. dans tous les autres restaurants, il y avait toujours des toilettes. Je ne dois pas manger avec les mains sales. nous avons demandé une chaise bébé pour notre enfant. l'employé a demandé à prendre une photo de notre carte d'identité. nous sommes des touristes, nous n'avons pas de carte d'identité. et pourquoi devrais-je laisser quelqu'un prendre des photos de mes documents pour obtenir une chaise bébé ? les restaurants mcdonalds se positionnent comme des restaurants familiaux. les familles ont des enfants. et vous ne pourriez même pas donner une chaise d'enfant pour la commodité de planter un enfant ! une honte!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous prenons bien note de votre message et allons le remonter à nos responsables afin de comprendre d'où vient ce dysfonctionnement. Nous vous souhaitons une agréable journée et un bon week-end ! À très vite dans votre McDonald's™ Toulon Mayol !

Avis de mat.o avec une note de 5 sur 5mat.o
Le 07/04/2023 à 10:34
5 / 5

Je vois les commentaire comment on peu hair autant moi personnellement je trouve que ceux macdo et tarpein bien c et toujours chaud les employer sont polis et tout le seul bémol c et pendant le rush les toilette sont souvent sale après ce n est pas trop a cause de vous c et les client ils sont pas respectueux bon voila on attend les potetoes nous 😂😂

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mat, merci pour cette super note et votre gentil commentaire ! 🥰 Nous allons faire un point avec les équipes concernant la propreté des toilettes pendant les heures de rush afin d'optimiser cet aspect du service. En espérant vous accueillir de nouveau prochainement, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée 😊 P.S : les potatoes seront bientôt de retour 😇

Avis de L. avec une note de 1 sur 5L.
Le 04/04/2023 à 11:16
1 / 5

Macdonald sombre et sale dans l'ensemble. De plus, l' aire de jeux pour enfant sent particulièrement mauvais (vu l'odeur elle ne doit pas être nettoyée), et des pigeons montent et défèquent sur les tables à l'extérieur. Seul point positif, l'amabilité du personnel, qui garde le sourire malgré ces conditions déplorables.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de la situation : sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles s'en occupent immédiatement. Bonne journée.

Avis de Aurélien.e avec une note de 1 sur 5Aurélien.e
Le 13/03/2023 à 19:12
1 / 5

Horriblement surpris par une souris se baladant autour de nourriture en dessous d’un siège. Un avis défavorable me paraît donc convenable en vertu de l’accueil que j’ai pu recevoir. On est pas dans ratatouille !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélien, Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite en restaurant ne s'est pas avérée optimale. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément causé. L'hygiène est pour nous une priorité, et nous faisons notre maximum pour respecter les consignes réglementaires concernant la désinfection de nos locaux. Nous faisons remonter votre message auprès de la direction afin de renforcer ces contrôles. N'hésitez pas à l’avenir à vous rapprocher d'une personne de notre équipe sur place, afin de nous informer immédiatement de tout dysfonctionnement rencontré et ainsi nous permettre d’être plus efficaces. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée.

Avis de Tibo.. avec une note de 1 sur 5Tibo..
Le 13/03/2023 à 19:10
1 / 5

Des ptn de souris qui se baladent parmi la bouffe au sol sous les bancs.. très appétissant, autant que la serveuse qui a refusé mon num ce soir là d’ailleurs.. d’où ma note encore plus médiocre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tibo, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos retours. L'hygiène est pour nous une priorité, nous mettons tout en œuvre pour respecter les consignes réglementaires pour la désinfection de nos locaux. Nous faisons remonter votre message afin de renforcer ces contrôles. N'hésitez pas à l’avenir à vous rapprocher d'une personne de notre équipe sur place, afin de nous informer immédiatement de tout dysfonctionnement rencontré et ainsi nous permettre d’être plus efficaces. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Nous vous souhaitons une belle journée.

Avis de Ambre.h avec une note de 1 sur 5Ambre.h
Le 13/03/2023 à 12:31
1 / 5

Hygiène a déploré, fonctionnement trop différents des autres mcdonald’s. Un des personnels très hautains n’y allez pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ambre, nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part.  En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité, et nous sommes désolés d'apprendre que votre venue en restaurant ne s'est pas avérée optimale. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes pour qu'elles redoublent de vigilance concernant l'accueil et la propreté, afin de pouvoir vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite.  Bonne journée. 

Avis de mika83.a avec une note de 2 sur 5mika83.a
Le 04/03/2023 à 18:07
2 / 5

Sale très sale trace de gras sur les sièges table non nettoyer Divers déchets au sol personne pour nettoyer donne Pas envie de commande dans ce restaurant même mon fils de 6 ans à été dégoûté de l hygiène sur place rien à changé en plus de 10 ans

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de DyjjjvdM. avec une note de 1 sur 5DyjjjvdM.
Le 04/03/2023 à 11:39
1 / 5

L'endroit est propre et agréable. Le service correct, quoique à revoir. Suite à une réclamation un employé c'est suceptible à mal pris notre remarque. Quand on s'engage dans ce secteur d'activité il faut faire preuve d'un peu d'humilité. C'est regrettable de tomber sur ce genre de personne dans ce genre d'établissement. A cause d'une personne je crois que je vais éviter le service macdo de Mayol. Bien à vous

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour e désagrément. Cela n'est évidemment pas ce que nous souhaitons et nous prenons note de votre avis. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Delphine.e avec une note de 1 sur 5Delphine.e
Le 25/02/2023 à 13:16
1 / 5

Sale ! Honteux, le serveur passe devant chaque poubelle et enfonce son bras jusqu’aux aisselles pour tasser les déchets avec son chiffon à la main. Ce même chiffon qu’il réutilise par la suite pour nettoyer les tables et les plateaux. Événement non exceptionnel apparemment puisqu’il a réitéré plusieurs fois devant nous. Ironie…celui ci porte un masque sanitaire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Jay's.d avec une note de 2 sur 5Jay's.d
Le 16/01/2023 à 10:28
2 / 5

J’ai commandé le 10 janvier un menu signature double viandes… et malheureusement je n’avais qu’une seule viande dans et payer double pour avoir une seule viande bon pas top top… Et en plus de ça le fromage n’était absolument pas fondu du tout même pas un minimum… Un peut désolant…. Je ne peut pas inséré de photo ici car pas de possibilité mais sinon j’ai bien l’es preuve en photo et sur l’application.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de constater votre mécontentement et comprenons votre déception : pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter au 04 94 31 42 31 muni de votre ticket de caisse afin que l'on puisse vous assister au mieux ?  Merci d'avance, bonne fin de journée.

Avis de A. avec une note de 1 sur 5A.
Le 24/12/2022 à 07:20
1 / 5

Une catastrophe… L’état de saleté est inimaginable : le sol est noir et collant, les tables sont tachées, les toilettes inondées d’urine, le jeu pour enfants est dans le même état que le reste du restaurant. Comment est il possible de continuer à servir dans ces conditions ? N’y a t-il pas de contrôle d’hygiène ? A fuir ABSOLUMENT

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Solange.i avec une note de 1 sur 5Solange.i
Le 23/12/2022 à 13:34
1 / 5

Ce Mac Donald est sale …sol collant …poubelles pleines …des sprays désinfectants traînent sur les tables on ne sait pour quelles raisons 😏. Les toilettes sont dans un état répugnant …j’ai préféré payer pour aller dans celles du centre . Je ne comprends pas que les services de l’hygiène ne fassent pas quelque chose .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Solange, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Kevin.i avec une note de 1 sur 5Kevin.i
Le 17/12/2022 à 16:05
1 / 5

Quelle honte,j'ai jamais vu un mc do aussi sale. J'ai attendu 25 minutes pour un coca et une glace et quand je décide de demander si ils m'avaient pas oublié, la responsable m'a prise pour une voleuse de ticket en me disant qu'elle avait déjà donné la commande moi j'ai répondu oui mais moi j'ai payé et j'ai pas eu ma commande, elle m'a regardé de travers et ne s'est même pas excusé. Bravo le personnel de mc do. Je veux bien comprendre que c'est pas un métier facile mais l'incivilité ça passe pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même avis accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant bien le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Salima.h avec une note de 3 sur 5Salima.h
Le 06/12/2022 à 08:46
3 / 5

service rapide et aimable. lieu encombré, table salle on doit demander l´intervention d´un équipier, poste pour débarrasser son plateau la poubelle était saturé voir débordait de déchets.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Salima, merci pour ce retour d'expérience constructif ! Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément, et allons faire un point en interne afin de sensibiliser davantage nos équipes à ce sujet. Nous allons tout mettre en œuvre afin de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine visite. Bonne journée.

Avis de Jacques.o avec une note de 1 sur 5Jacques.o
Le 01/12/2022 à 12:19
1 / 5

Accueil quasi inexistant, rien n'est fait pour aider dans les commandes automatiques les seniors, notamment à mobilité réduite : les serveurs dans les McDonald's aux USA ont reçu une formation poussée pour aider les personnes âgées ! Établissement peu soigné, tables et assises non nettoyées. Temps d'attente debout assez long,surtout lorsqu'on se déplace avec une canne, et certaines viandes des hamburgers sont nettement trop cuites.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Goffinon, nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part.  En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité, et nous sommes désolés d'apprendre que votre venue en restaurant ne s'est pas avérée optimale. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes pour qu'elles redoublent de vigilance concernant l'accueil des clients et la propreté du restaurant, dans un but d'amélioration de nos services. Bonne journée. 

Avis de Stéphanie.a avec une note de 2 sur 5Stéphanie.a
Le 21/11/2022 à 04:22
2 / 5

Une odeur dans le restaurant horrible, le sol collant, difficile de trouver une table a peu près propre et les poubelles débordantes de déchets.... Pas de service a table... Expérience pas du tout agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous prenons bien note de votre message et allons le remonter à nos responsables afin de pouvoir nous améliorer sur les points rencontrés. Nous vous souhaitons une agréable journée 😊

Avis de Kenzouille-.l avec une note de 1 sur 5Kenzouille-.l
Le 15/11/2022 à 11:52
1 / 5

Pire experience de ma vie chez macdo! J’ai effectué une commande via la borne numérique j’ai sélectionné un wrap Chèvre on m’a donné un wrap poulet et on a pas voulu me l’échanger du gaspillage venant d’un grande enseigne tel que Macdo. À savoir que je ne l’ai même pas touché en m’en apercevant je me suis directement dirigé vers la manager il est resté dans son emballage d’origine. La manager m’a traitée comme une moins que rien c’est inadmissible ! Je suis outrée et choqué.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de la situation. Nous sommes navrés pour cet incident et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous joindre directement en restaurant au 04 94 31 42 31, en dehors des heures de repas de préférence, munie de votre ticket afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Edwige.I avec une note de 2 sur 5Edwige.I
Le 12/11/2022 à 17:46
2 / 5

Bien vrai que c'est à côté de chez moi pratique, mais aussi le pire on vous propose qu'une seule sauce soit tu ketchup ou mayonnaise pas possible d'avoir les deux pour une commande le sel dans les fruits très élevés brf je m'arrête la.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous prenons bien note de votre avis et allons le remonter à nos responsables afin de nous améliorer sur ces points. Nous vous souhaitons une agréable journée

Avis de Léa.i avec une note de 1 sur 5Léa.i
Le 07/11/2022 à 08:20
1 / 5

Je n'ai jamais vu un McDo aussi sale !! Le sol et horriblement sale !! Les toilettes n'en parlons pas une odeur à faire vomir.. C'est inadmissible pour une chaîne de restauration.. je n'y ai pas mangé au vu de l'état de la salle et des toilettes je n'imagine pas les cuisines..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de la situation : sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. L'hygiène étant pour nous une priorité, nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Nous vous informons que nous respectons des règles strictes d'hygiène alimentaire en cuisine. Cordialement.

Avis de sarah.b avec une note de 1 sur 5sarah.b
Le 27/10/2022 à 14:42
1 / 5

Bonjour, Cela fait plusieurs années que je viens manger ici et la propreté laisse à désirer. C’est de plus en plus sale, 2 machines à commander sur 6 ou 7 qui fonctionnent, pas de chevalet et parfois envie de vomir après avoir mangé. Dommage…. Je ne sais pas comment publier les photos sinon je vous aurais montré de quoi je parle car je suis actuellement au McDo et c’est vraiment honteux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant bien le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne fin de journée.

Avis de Rx.e avec une note de 1 sur 5Rx.e
Le 18/10/2022 à 11:32
1 / 5

Je suis aller au McDonald de Mayol car c'est juste a côté de chez moi, il n'y avait presque personne, et ils ont quand même réussi à se tromper dans ma commande, et non je n'ai pas vérifié car je fais confiance et que j'estime que les gens qui y sont engagés savent lire. Mais c'est quand même abusé de devoir a vérifier derrière pour une commande d'une personne. En plein rush je veux bien mais le restaurant était vide donc je trouve ça inadmissible. J'aurais dû lire tous les avis négatifs avant d'y aller.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette erreur dans votre commande. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter au 04 94 31 42 31 (si possible en heure creuse) afin que l'on puisse vous assister ? Merci d'avance et encore toutes nos excuses. Bonne journée.

Avis de Mayline.o avec une note de 5 sur 5Mayline.o
Le 13/10/2022 à 10:18
5 / 5

Honnêtement je ne comprends pas les commentaires négatifs, où, du moins, il y a eu de réels efforts depuis. En effet, lors de ma visite le jeudi 13 octobre tout s’est très bien déroulé. Personnels aimables, souriants. Les tables étaient propres. Possibilité de manger dehors sur une petite terrasse ombragée, très sympa. La nourriture était bonne, comme on s’y attend dans un Macdo. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mayline, merci pour ce retour d'expérience constructif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre passage en restaurant vous a apporté entière satisfaction. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau prochainement : en attendant, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée 😊

Avis de iStoz_. avec une note de 1 sur 5iStoz_.
Le 05/10/2022 à 08:51
1 / 5

Je suis outré, J’effectue auprès de Mac Donald Mayol, une petite commande.. après un temps d’attente extrêmement long (autant que le menu de GTA V). Je décide d’aller m’amuser et de partager un moment avec mes chers amis dans l’aire de jeu dédiée a l’amusement collectif. Pour autant, je me fis sortir par la sécurité véloce de ce restaurant. Je m’attendais à mieux 😞

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de constater votre déception et vous informons que l'aire de jeux, comme indiqué à l'entrée du Playland, est accessible uniquement aux enfants de moins de 12 ans et mesurant moins de 130 centimètres. Merci pour votre compréhension.

Avis de Un.o avec une note de 1 sur 5Un.o
Le 02/10/2022 à 02:11
1 / 5

Un soir j’arrive à la borne tranquille est de loin on me dit pas bonjour on me dit directement pas de service sur place donc merci l’ambiance merci l’accueil je fais 2 commandes je recois ma première commande j’attends la deuxième j’attends 20 minutes devant la réception personne ne vien vers moi pour savoir quelque chose à mon sujet un manager passe et me demande enfin s'il me manque quelque chose je lui dit bha… oui un peut j’attend ma deuxième commande qui était toujours en attente ( je précise l’horaire environ 19h30 donc il y avait maximum 2 clients dont moi et un autre) je le conseille à personne ses macdo ! je ne vais pas parler de ma glace esthétiquement NUL ! Quantité NULLE ! L’odeur du macdo inadmissible pour un restaurant fast-food ! Très sal ! Le pire macdo que je connaisse de ma vie. 1/10 j'ai mis 1 car on m’a offert une sauce 😂bbq ➡️🧽 ➡️🪣

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant bien le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Ayako. avec une note de 1 sur 5Ayako.
Le 19/09/2022 à 09:55
1 / 5

Si vous prenez un menu plus un dessert autant aller manger dans un petit restaurant . Il y a des restaurant avec des menu plats dessert qui sont bien meilleur . Vu leurs hausses de prix je ne vois plus l'intérêt d'aller chez Mc Donald si c'est pour avoir tout les inconveniants d'un fast food sans avoir l'avantage du prix . Plus de respect pour les clients juste Le fric🤑 le fric🤑 le fric🤑 le fric🤑 le fric🤑 le fric🤑 le fric Aucun intérêt .À bannir d'urgence de la surface de cette planète ! Je modifie mon avis pour repondre au propriétaire. Si je met mon avis sur ce Mc Donald cest que j'ai déjà fréquenté son établissement etant le plus proche mais je doute qu'il retienne le visage de tout ses clients pour repondre une telle annerie a un commentaire . Voila donc en plus de mon commentaire précédent je tien a signaler que le propriétaire de ce Mc Donald et trop fière pour présenter ses excuses en donnant une explication a une si grosse hausse de ses prix comparé a un restaurant asiatique qui sert a volonté pour 15 Euros. Il préfère juste vous dire que votre commentaire ne l'intéresse pas .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. En effet, l’augmentation des coûts des matières premières, de l’énergie et des coûts de personnels nous ont poussés à augmenter nos tarifs. Nous sommes contraints à ce choix afin de continuer à offrir à nos clients le meilleur service possible, garantir la qualité offerte et maintenir une juste rémunération de nos collaborateurs. Nous vous invitons à souscrire à notre programme de fidélité pour que chaque commande puisse vous faire gagner des points, vous permettant ainsi de profiter de produits offerts : téléchargez l'application McDo+ pour en profiter ! Bonne journée.

Avis de jn.a avec une note de 2 sur 5jn.a
Le 19/09/2022 à 08:21
2 / 5

J'y suis allé un samedi vers 17h, très sale des plateaux sur toutes les tables des déchets par terre des poubelles qui débordent. Je suis sorti direct sans commander.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de constater votre déception suite à votre dernière visite en restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité, c'est pourquoi nous allons transmettre ce message au sein de l'équipe afin que le nécessaire soit fait rapidement. Cordialement.

Avis de Nicolas.L avec une note de 1 sur 5Nicolas.L
Le 17/09/2022 à 22:14
1 / 5

Mac do sale, longue attente ce samedi soir et pourtant pas grand monde. Il a fallut refaire les hamburgers car servi froid. Dans le jeu enfant une plaque faux plafond tombée depuis quand? On ne le sait. Ne prenez pas la peine me répondre avec les phrases déjà faites merci

Photo n°1 de l'avis de Nicolas.L fait le 17/09/2022 à 22:14 sur le restaurants McDonald's à Toulon
Photo n°2 de l'avis de Nicolas.L fait le 17/09/2022 à 22:14 sur le restaurants McDonald's à Toulon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même avis accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant bien le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En vous remerciant par avance. Bonne journée.

Avis de guillaume.8 avec une note de 2 sur 5guillaume.8
Le 07/09/2022 à 17:53
2 / 5

Comment dire j’adore macdo mais celui-là est le plus sale que j’ai jamais vu déchet , table sale et j’en passe il faudrait vraiment faire quelques chose. Je précise il y avait vraiment pas foule au moment de notre passage

Photo n°1 de l'avis de guillaume.8 fait le 07/09/2022 à 17:53 sur le restaurants McDonald's à Toulon
Photo n°2 de l'avis de guillaume.8 fait le 07/09/2022 à 17:53 sur le restaurants McDonald's à Toulon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Chat.l avec une note de 1 sur 5Chat.l
Le 06/09/2022 à 06:28
1 / 5

L’horreur ! Insalubre, des déchets partout sur le sol, des poubelles pleines qui débordent et qui sentent mauvais, pas un m2 sans tâche ou détritus et j’en passe … j’ai fuis avant même d’avoir commandé, écœurée. Niveau crado = niveau expert !!! De toute ma vie je n’ai jamais vu ça, mais alors jamais ! C’est intolérable, je vais contacter le service de l’hygiène.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de la situation : sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles s'en occupent immédiatement. Bonne journée.

Avis de Aïssa. avec une note de 1 sur 5Aïssa.�
Le 25/08/2022 à 15:16
1 / 5

J’ai trouvé l’un des pires mc do de France ! Déjà, c'est sale, je pensais naïvement que chez mc do, les plateaux étaient désinfectés et passaient dans une machine entre chaque client. Quel naïf, j'ai vu comment ça se passe, au mc do Mayol, ils ne s'en cachent même pas, un coup de chiffon dessus et c'est reparti ! Le service (pas à table comme dans un resto) est calamiteux, nos sunday ont étés réalisés par un serveur qui portait un tee-shirt "formateur". Voir les photos des sundays. Si celui qui a commis ça forme les autres, il ne faut pas s'étonner.

Photo n°1 de l'avis de Aïssa. fait le 25/08/2022 à 15:16 sur le restaurants McDonald's à Toulon
Photo n°2 de l'avis de Aïssa. fait le 25/08/2022 à 15:16 sur le restaurants McDonald's à Toulon
Photo n°3 de l'avis de Aïssa. fait le 25/08/2022 à 15:16 sur le restaurants McDonald's à Toulon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Aïssa, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés de constater votre déception suite à votre dernière visite en restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité, c'est pourquoi nous allons transmettre ce message au sein de l'équipe afin que le nécessaire soit fait rapidement. Nous allons également faire un point en interne concernant la qualité d'accueil et le service que nous souhaitons proposer à notre clientèle. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis de bushcraft.o avec une note de 2 sur 5bushcraft.o
Le 16/08/2022 à 09:56
2 / 5

Les table extérieure sont sale le sol et gras. Tout colle et surtout mauvaise odeur ambiante. Très peut recommandable gros effort à fournir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tom, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ce point d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. Bonne journée.

Avis de Sabine.A avec une note de 1 sur 5Sabine.A
Le 30/07/2022 à 17:59
1 / 5

Je rejoins les avis exprimés, que j'aurais du consulter avant de nous rendre dans cet établissement pour faire plaisir à nos enfants ! Le temps d'attente a été très long alors qu'il n'était que 18h30 et que les clients étaient peu nombreux. L'hygiène est déplorable : tables sales, nourriture au sol. Le personnel est nonchalant, peu efficace et les règles de base sont ignorées (lavage des mains, mise en place de plateaux sales,...) Enfin, mon big mac était froid, le pain semblait sortir de l'emballage ! Je ne ferai pas de commentaire sur les toilettes car ils étaient fermés. Bref, établissement à éviter! C'est la 2ème fois que nous rencontrons une telle situation dans cette enseigne : je me demande si les avis exprimés sont pris en compte ????? Ou alors est-ce la nouvelle stratégie de ce groupe que de proposer un tel service?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant bien le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. Bien entendu, il ne s'agit pas de l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant prochainement. Bonne journée.

Avis de Alexandra. avec une note de 3 sur 5Alexandra.
Le 25/07/2022 à 11:02
3 / 5

Concept sympa avec les écrans qui nous permet d'aller plus vite par contre il serait sympa aussi que les tables soient régulièrement nettoyées entre chaque client car effectivement ça n'est pas forcément le cas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandra, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience en restaurant n'a pas été optimale. L'hygiène est pour nous une priorité, c'est pourquoi nous allons transmettre ce message au sein de l'équipe afin que le nécessaire soit fait rapidement. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis de Nathalie.t avec une note de 1 sur 5Nathalie.t
Le 19/07/2022 à 18:58
1 / 5

Un état de saleté jamais vu!!! Des toilettes dans un état pitoyable, des tables dégoûtantes, des poubelles qui débordent, un sol qui colle, recouvert de ketchup et autres... Quant au repas, froid, et nécessiterait un apprentissage pour rouler les wraps. A fuir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Marine.l avec une note de 1 sur 5Marine.l
Le 16/07/2022 à 12:01
1 / 5

Je viens de sortir de chez macdo, les toilettes sont extrêmement sales! Je n’ai jamais vu des toilettes ainsi! De l’urine partout par terre et sur les toilettes, une odeur inimaginable! Sincèrement c’est n’importe quoi! La direction devrais surveiller un peu plus le protocole hygiénique! Une honte! A fuir!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de PASCAL.R avec une note de 1 sur 5PASCAL.R
Le 12/07/2022 à 11:32
1 / 5

13h20, toutes les bornes sont occupées et le personnel nettoie les plateaux. Il serait intéressant de prévoir des caisses supplémentaires avec du personnel pour servir les clients au lieu de nettoyer les plateaux pendant le temps de midi ou alors placer des bornes supplémentaires pour satisfaire la demande. Pour ma part, ma patience a des limites et je suis parti voir ailleurs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience en restaurant n'a pas été optimale. Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant que votre prochaine venue en restaurant soit plus concluante, nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis de Jerome.e avec une note de 1 sur 5Jerome.e
Le 11/07/2022 à 18:10
1 / 5

Attente de 20 min pour 3 boissons et 3 glaces , les glaces sont servies à moitié fondues... Pas d'excuse. Pour résumer : restaurant sale ( déchets sur les tables et à terre), personnel peu aimable, toilettes fermées.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jerome, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience en restaurant n'a pas été optimale. Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces aspects. Bonne journée.

Avis de Camelia.u avec une note de 1 sur 5Camelia.u
Le 08/07/2022 à 09:45
1 / 5

Hygiène qui laisse à désirer, repas pas terrible (cheese froid), sol qui colle, tables sales, pas de service à table alors que c’est proposé, employé qui parlent au lieu de s’occuper des commandes, pas aimables. Je suis venue à 11h20 et les autres fois que je suis venue c’était pareil. Déçue

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camelia, nous sommes navrés de vous lire : cela ne correspond pas aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à notre clientèle en termes d'accueil et de propreté. Soyez assurée qu'un point d'attention sera communiqué à nos équipes afin de les sensibiliser davantage à ce sujet. En espérant vous revoir pour une expérience plus concluante. Bonne journée.

Avis de Alexandra.A avec une note de 1 sur 5Alexandra.A
Le 05/07/2022 à 22:50
1 / 5

Mac Donald qui mérite un sérieux contrôle d'hygiene!! 20 minutes d attente pour 3 menus et des hamburgers rechauffė au micro ondes sans gêne devant nos yeux!!! Les toilettes dans un état lamentable même en faisant la réflexion aux employés ils ne se pressent pas pour nettoyer et lorsque cela est fait on dirait que cela n a rien changé Les tables le sol et les fauteuils d'une extrême saleté et les poubelles sont a rabord!!! Le personnel n.est pas du tout motivé et ne parlons pas de la personne qui mange tout ça Mac Donald a fuit de toute urgence c est une honte

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandra, nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est pour nous une priorité, et cette situation ne correspond pas aux standards que nous souhaitons proposer à notre clientèle en termes de propreté : nous allons accentuer notre vigilance à ce sujet. L’information sera transmise auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.

Avis de Karine. avec une note de 3 sur 5Karine.
Le 23/06/2022 à 17:07
3 / 5

Trop d'attente pour des macarons 😟 Mac café fermé entre midi et deux... Pourquoi donc ? Pas le droit de manger des pâtisseries à cette heure-ci ? 🤨 J'imagine bien que c'est une histoire de personnel disponible, mais c'est dommage. Quand on veut passer vite fait (parce qu'on travaille) pour prendre une petite douceur, c'est loupé !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karine, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous prenons bien note de votre message et allons le remonter à nos responsables afin de comprendre d'où vient ce dysfonctionnement. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir prochainement.

Avis de Florian.O avec une note de 1 sur 5Florian.O
Le 28/05/2022 à 14:31
1 / 5

Jai jamais vu un McDo aussi sale, les tables ne sont pas nettoyés, les banquettes sont pleines de tâches de sauces et de saletés en tous genres, j'en ai taché mon jean. Que dire des toilettes, juste immonde, un contrôle sanitaire dans cette établissement serait nécessaire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Géraldine.E avec une note de 1 sur 5Géraldine.E
Le 21/05/2022 à 19:57
1 / 5

Propreté qui laisse à désirer Si vous êtes une femme ne soyez pas pressée J attendais pour payer ma commande. La chef d équipe me voit m ignore. Un autre client arrive et la elle va directement le voir et le sert !!! Elle me regarde et repart dans les cuisines. Heureusement un employé très aimable est venu et a encaissé ma commande

Avis de Marie-Ange.o avec une note de 1 sur 5Marie-Ange.o
Le 18/05/2022 à 17:59
1 / 5

Comment dire.... J ai commandé 2 menus. Il n y avait presque personne, j ai attendu 20mn. Le pire c est l état des tables et des bancs. Plein de traces huileuses. Je crois qu'ils ne connaissent pas le mot Hygiène 😡

Photo n°1 de l'avis de Marie-Ange.o fait le 18/05/2022 à 17:59 sur le restaurants McDonald's à Toulon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie-Ange, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos retours. Nous sommes navrés d'apprendre que l'attente et la propreté en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant bien le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Epines.3 avec une note de 1 sur 5Epines.3
Le 25/02/2022 à 15:27
1 / 5

Je ne sais pas trop leur organisation dans ce MD... Une commande de très simple, muffin egg & sunday. Personne qui attend, c'était très calme (16h) et j'ai attendu plus de 10mn. Le truc sympa c'est que le sunday a été fait de suite (j'ai vu où il était) donc le temps que le muffin egg soit fait (10mn), le temps que je m'installe etc et il est passé + de 15mn donc mon sunday il a fondu. Le muffin n'était pas bon, aucun goût, pain pas souple, quasi glacial. Le pire que j'ai mangé chez MD. J'ai demandé un verre d'eau, il y avait un goût de parfum ou je sais pas quoi c'était très bizarre. Nettoyage moyens. Je voulais me faire un petit plaisir, je ne vais plus venir plutôt.

Photo n°1 de l'avis de Epines.3 fait le 25/02/2022 à 15:27 sur le restaurants McDonald's à Toulon
Réponse du propriétaire :

Bonsoir, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant bien le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne soirée.

Avis de Amanda.e avec une note de 2 sur 5Amanda.e
Le 27/12/2021 à 11:39
2 / 5

Très déçue. Nous avons attendus au moins 5-10min pour être encaissé, on nous voyait bien mais personne nous calculait. Fromage absolument pas fondu dans le signature, aucun effort On a personnalisé un sandwich à la demande sans oignons, et on les retrouve dans ce dernier, obligé d'y retourner pour avoir le sandwich demandé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amanda, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant bien le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Sandra.u avec une note de 2 sur 5Sandra.u
Le 04/12/2021 à 01:18
2 / 5

Attendre quasiment 30 minutes pour un simple menu big mac c'est déjà long mais le pire c'est que tout arrive froid. Le comble c'est quand la serveuse qui te ramène des frites, heureusement chaude, reprend les froides en se marrant et dis sur un ton hautain "effectivement " tout en continuant de rire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandra Duval, Nous nous excusons pour l'attente constatée et si les produits commandés n'étaient pas à la température souhaitée. Nous allons faire remonter l'information auprès de nos équipes afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement

Avis de Axel.j avec une note de 5 sur 5Axel.j
Le 25/09/2021 à 13:39
5 / 5

La bouffe on la connaît c'est du MC DO inchangée depuis + de 20 ans. Le service est tellement fast food qu'on peut même pas glisser une blague pour le social time (pas le temps)... Et le décor c'est le turfu !

Photo n°1 de l'avis de Axel.j fait le 25/09/2021 à 13:39 sur le restaurants McDonald's à Toulon
Photo n°2 de l'avis de Axel.j fait le 25/09/2021 à 13:39 sur le restaurants McDonald's à Toulon
Photo n°3 de l'avis de Axel.j fait le 25/09/2021 à 13:39 sur le restaurants McDonald's à Toulon
Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter :) Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt en restaurant.

Avis de Patrick.e avec une note de 3 sur 5Patrick.e
Le 14/09/2021 à 12:13
3 / 5

Bon service bien que lent (sûrement reprise après pause) mon hamburger n'était pas chaud et ma glace avec l'attente à fondu. Mais en soit c'était exceptionnel celui ci offrant d'habitude un bien meilleur service que celui raconté. sinon les clients ne reviendrais pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour cette note encourageante. Nous nous excusons pour ces désagréments et allons tout mettre en œuvre afin d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée et à bientôt.

Avis de christine.u avec une note de 2 sur 5christine.u
Le 04/03/2020 à 16:26
2 / 5

L employé qui nous a servi le repas c est refait sa coiffure avec ses deux mains et après à mis notre repas dans le sac. Bravo l hygiène. Ou est sa charlotte qui est obligatoire. Tables et sol non nettoyés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christine, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Le.h avec une note de 4 sur 5Le.h
Le 14/02/2019 à 18:21
4 / 5

Mise à jour septembre 2019 : j'ai ré-haussé ma note car le restaurant a subi d'importants travaux. Le lieu est beaucoup plus agréable, propre. La nourriture et le service de meilleure qualité. Ancienne évaluation : Sauces oubliées tout le temps, frites froides, boite de frites à moitié remplies et personnel en sous-effectif. Lamentable de faire travailler seulement deux personnes (une à la caisse et une à la préparation) alors que ce Mcdo est très fréquenté. Les employés faisaient de leur mieux mais la file s'allongeait autant que la grogne grandissait à cause de l'attente. Je ne mets plus les pieds dans ce restaurant, je vais à celui sur le Boulevard de Strasbourg qui rempli convenablement les boites de frites et donne des sauces en nombre. Quant aux souris mentionnées dans une autre évaluation, sachez que c'est tout le bâtiment Mayol qui est infesté ainsi que toutes les boutiques à l'intérieur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience 😊 Nous sommes ravis de savoir que nos efforts portent leurs fruits.  En espérant vous revoir bientôt, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée !  

Avis de The.e avec une note de 4 sur 5The.e
Le 12/11/2018 à 10:19
4 / 5

Les gens sont sales, ils laissent leurs déchets sur les tables, c'est dégoûtant. Niveau sanitaires, je n'y vais plus parce que c'est toujours sales et les odeurs n'en parlons pas, je préfère aller payer 0.50 € dans la galerie marchande. Et je ne comprends pourquoi il n'y avait plus le big toasty chicken, jadore ce burger. Par contre, le personel est toujours sympa.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cindy, merci pour vos retours. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service concernant votre commande. La propreté est pour nous une priorité, n'hésitez pas à le signaler à nos équipiers sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Nous faisons remonter votre message de notre côté afin de nous améliorer sur ce point. Très belle journée à vous :)

Avis de Axel.a avec une note de 1 sur 5Axel.a
Le 07/05/2018 à 10:00
1 / 5

Si la cuisine est aussi propre que les toilettes il y a du souci à se faire !!! Je n'ai jamais vu des toilettes aussi dégoûtante dans un Mac Do

Photo n°1 de l'avis de Axel.a fait le 07/05/2018 à 10:00 sur le restaurants McDonald's à Toulon
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Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–21:30
Mardi 08:30–21:30
Mercredi 08:30–21:30
Jeudi 08:30–21:30
Vendredi 08:30–21:30
Samedi 08:30–21:30
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