Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Toulon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide.
Les avis (100)
J avais l habitude de ce macdo ou il y avait souvent des oublis mais toujours bien réglé avec un responsable... jusque hier ou on oublie mes frites je les appelle on me dit de venir avec ma commande.... je suis revenue avec la MEME commande froide et m'ont redonne que des frites chaudes.... la jeune fille responsable n a rien de commercial et doit comprendre qu il faut être plus compréhensible dans la relation client....
Bonjour Adeline, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience en restaurant n'a pas été optimale. Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces aspects. En espérant que votre prochaine venue en restaurant soit plus concluante, nous vous souhaitons une agréable journée.
commande passée au drive , trop d’attente pour au final recevoir un sandwich sans sauce avec la viande cramé sur les côtes .
Bonjour Elona, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience en restaurant n'a pas été optimale. Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces aspects. En espérant que votre prochaine venue en restaurant soit plus concluante, nous vous souhaitons une agréable journée.
Vous voulez mcdo? Pas celui ci. Sa se la coule douce mais de trop ta commande tu l’as le mois prochain et si t’as de la chance t’as pas de cheveux dans ton big mac Et je préfère pas parler du personnel qui a gagné la coupe du JeM’enFoutisme et du JeSuisPasProfesionel c’est très grave
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer à ce sujet. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Responsable du restaurant complètement horrible je n’ai jamais connu ça. Oublié des frites dans les menu et venir en plus vérifier sur nos plateaux regarder si on ne ment pas c’est simplement scandaleux 😡😡
Bonjour Julien, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant l'accueil dans notre restaurant ainsi que pour l'oubli. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous transmettons votre message au service concerné afin qu'un point soit effectué auprès de nos équipes. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Commandes toujours aussi désordonnées, mélanges des commandes. Vu la qualité extraordinaire de la salade je vous conseille absolument pas d'y aller. L'attente à été super longue tout ça pour que le service mette 100 ans. Sachant que dans les cuisines tout le personnel avait 2 de tensions. Je ne vous conseille pas du tout ce restaurant. ( Enfin si on peut appeler ça un restaurant.) C'est d'ailleurs dommage que l'option 0 étoile n'existe pas. A fuir !
Tu récupère ta commande 1h après ! Tu la reçois les frites et le wrap sont froid et la boisson est chaude ! Par dessus ils oublient de mettre la glace !! En tant normal je dis rien mais quand ça fait 3 fois qu’il y a une commande qui n’est pas bien réalisé tu ne peux pas laisser courir. Frites pas cuite pour couronner le tout
Bonjour Benoit, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant bien le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Pire mcdo de Toulon! 40 min d’attente alors qu’il y a personne…. Ont nous a recup nos chevalet car soit disant plus de service à table sauf qu’on nous a zapper du coup.. bref on reviendra plus
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques en précisant bien le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Très déçue de ce Mac Donald. J'y suis allée aujourd'hui vers 16 h pour prendre un menu Mac First, le sandwich et les frites étaient presque froides ! En temps normal, je vais signaler quand il y a un problème mais comme j'avais faim, j'ai mangé sans me plaindre. Par ailleurs, beaucoup de laisser aller dans le nettoyage, au niveau des poubelles et l'extérieur laissait vraiment à désirer... Quand on vient manger quelque part, c'est pour manger dans un endroit propre ! La prochaine fois, j'irai alleurs.
Bonjour Dalila, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires afin de faire un point avec nos équipes sur les thématiques que vous avez annoncé dans votre avis. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Trop chère surtout pour une famille nombreuse je ne reviens pas aussi souvent que avant
Bonjour Wif, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous prenons en compte votre commentaire. McDonald's met en place des menus, tel que l'Happy Meal™ ou bien le McFirst™ idéal pour les petits budgets. N'hésitez pas à consulter notre application mobile McDo+ afin de découvrir toutes nos gammes de produit. Bien à vous.
3 livraisons en un mois et dans chacune il manquait au moins 2 articles... Vous êtes la honte des Mac Donald's de France...
Bonjour, nous sommes navrés pour les incidents rencontrés dans votre commande passée en Livraison à domicile. Nous tâcherons de notre côté de renforcer notre vigilance avec notre équipe en cuisine et chargée de préparation des commandes ! Par ailleurs, la facturation ayant été effectuée par le biais du partenaire de livraison à domicile , nous vous invitons à prendre contact avec leur service client afin d’effectuer une réclamation qui sera directement traitée par eux . Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée
Déçu j'ai était obliger de nettoyer moim même la table tellement c'était dégueulasse pas d'ambiance juste une musique casse tête et la cuisine franchement éviter ce que l'on fait à la lauson et plus saint et à meilleur goût
Bonjour Rim, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience en restaurant n'a pas été optimale. Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces aspects. En espérant que votre prochaine venue en restaurant soit plus concluante, nous vous souhaitons une agréable journée.
En peu dessus J'ai suis allé prendre un macdo à emporter J'ai pris un happy meal pour ma fille (il ont oublié de mettre le livre ) J'ai pris un sunday (oublis des cacahuète) Service rapide ,hélas pas fonctionnelle Sinon nourriture chaude et bonne
Bonjour Elodie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis que la qualité de votre repas vous ai plu, cependant nous sommes navrés pour ces oublis et vous invitons à nous joindre directement en restaurant au 04 94 03 07 29, en dehors des heures de repas de préférence, munie de votre ticket afin qu'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Sandwichs mauvais, endroit sale. Beaucoup trop cher par rapport à la quantité servi...
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant bien le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Venant de Draguignan Nous sommes arrivés à 11 h00 à ce mc do Car à coté d’un rdv médicale . Des l ouverture ça ne sent pas bon à l intérieur , sale très sale au sol , voir deguelasse , lustre plein De poussière, horrible a fuir vraiment . Personnels pas agréable et pa souriant .
Bonjour Anabelle, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de la situation : sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles s'en occupent immédiatement. Bonne journée.
Touriste pr les vacances, une catastrophe pr accéder au drive, accès dans un parking avec des zigzags pr avoir les guichets, on y laisse une jante et peut être de la carrosserie si on fait pas attention. Fortement déconseillé au grosse voiture. Et 20 min d attente...
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre venue en restaurant ne s'est pas avérée optimale, et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de la direction afin de comprendre d'où provient ce dysfonctionnement. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant. Bonne journée.
À fuir absolument, sur 4 commandes réalisées, 4 produits minimums manquants.
Bonjour Guillaume, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. Si le problème n'a pas été résolu en restaurant, nous vous invitons à nous joindre directement au 04 94 03 07 29, en dehors des heures de repas de préférence, muni de votre ticket afin qu'on puisse vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Je sors du McDo et franchement déçu c'est pour ça qu'on ne vient plus en commandant WAP chèvre et les froid et il n'y a pas de sauce salade à côté et alors la tomate dans le chèvre hyper comique avec la queue de la tomate alors on prie où on paye franchement c'est lamentable 41€
Bonjour Laëtitia, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience en restaurant n'a pas été optimale. Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces aspects. En espérant que votre prochaine venue en restaurant soit plus concluante, nous vous souhaitons une agréable journée.
Dommage que l’ont ne peux pas mettre aucune étoile. Le pire mc do de Toulon après 3 aller retours il manquais toujours de accompagnement. Tout était froid et les boissons on était stocké toute la journée. C’était chaud! Aucun respect du personnel. A fuir d’urgence
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous joindre directement en restaurant au 04 94 03 07 29, en dehors des heures de repas de préférence, muni de votre ticket afin qu'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Manque des sauces, frites et sandwichs en livraison. Potatoes dégueulasses et ptit wrap avec un goût étrange…
Bonjour, nous sommes navrés pour les incidents rencontrés dans votre commande passée en Livraison à domicile. Nous tâcherons de notre côté de renforcer notre vigilance avec notre équipe en cuisine et chargée de préparation des commandes ! Par ailleurs, la facturation ayant été effectuée par le biais du partenaire de livraison à domicile , nous vous invitons à prendre contact avec leur service client afin d’effectuer une réclamation qui sera directement traitée par eux . Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée
Une note à plus de 150€ et il manque pleins de produits dans la commande. Mauvaise expérience de retrouver des sandwich déformé et manquant. Je recommande pas cette établissement sauf peut être pour un arrêt café, ça devrait être dans leurs cordes
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et nous nous excusons pour cette situation ! Si vous souhaitez être assisté sur les oublis, veuillez contacter le restaurant au 04 94 13 87 18 en dehors des heures de repas, de préférence muni de votre ticket de caisse. Bien à vous
je viens très souvent dans ce mcdo, habitant juste à côté, toujours aussi sale à l'intérieur, les tables pas nettoyées, le sol n'est pas mieux... Et alors pour avoir le bon sandwich j'espère que vous n'êtes pas pressé. Pour vous donner une idée, ils ne savent pas mettre la bonne viande (boeuf, poulet ou poisson) si vous demandez sans tomate, oignon, ou encore sans salade, vous avez la quasi certitude qu'ils seront dans votre sandwich. Quant au boissons ils ne savent visiblement pas lire car pour un ice tea de 50cl ils vont vous mettre un coca de 40cl... J'aimerai bien dire que c'est arrivé qu'une seule fois mais malheureusement c'est à chaque fois. Et puis ils ne savent pas non plus compter jusqu'à 4 pour une boite de nugget car il y en avait que 2 dans la boite.
Bonjour Serena, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant bien le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Manger sur place c'est pas trop possible car les tables sont sales tout le temps. On doit demander à ce qu'elles soient nettoyées. À emporter, ce n'est pas mieux... si on prend du coca et du coca zéro, il n'y a rien pour déterminer lequel c'est. Et pire, on nous répond "faut goûter " !?!?!? Cerise sur le gâteau, le verre qui va avec le menu, on ne l'a pas eu (2 menus maxi). Donc le mcdo, c'est devenu cher, sale et pas sympa. Burger King me voilà !
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour cet oubli et comprenons votre déception : nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. Nous vous invitons à nous joindre directement en restaurant au 04 94 03 07 29, en dehors des heures de repas de préférence, muni de votre ticket afin qu'on puisse vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Les glaces sont de plus en plus chers, les pots de plus en plus petits et avec ça remplie à moitié. Le serveur répond "c'est la dose "Et bien n'en vendez plus, ce sera mieux!!!
Bonjour Pierre, nous sommes navrés de constater votre déception quant à la quantité de glace obtenue, et transmettons vos remarques à la direction. En espérant vous revoir pour une expérience plus concluante, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée.
Verre d’eau manquant, glace presque vide, coca sans bulle donc sûrement périmé et sans glaçon, nappage manquant sur les deux glaces
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même avis accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant bien le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
L'endroit est glauque et le service nulissime, oubli d'articles
Bonjour Cecile, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception : nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. Si le problème n'a pas été résolu en restaurant, nous vous invitons à nous joindre directement en restaurant au 04 94 03 07 29, en dehors des heures de repas de préférence, munie de votre ticket afin qu'on puisse vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Un fast food très agréable personnel au petit soin et très aimable rare dans un mac donald
Bonjour, Merci pour votre avis, nous apprécions sincèrement votre retour ! À très vite 🤗
Les burgers ne sont pas si bon que sa, par rapport à d'autres McDonald's un peu déçu, sinon reste pratique et rapide
Bonjour Mia, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous prenons bien note de votre message et allons le remonter à nos responsables afin de nous améliorer sur ce point. Cordialement.
Des incapables, moitié de commande oublie et egg cheese dur comme de la pierre Cependant, équipe réactive qui a tout re fait directement mais quand le McDo est vide je me demande comment on peix oublier la moitié de la commande ..
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
La manageur et très désagréable , elle ferme là chêne au nez des gens alors qu’il n’est même pas encore 00h et parle mal …
Bonjour Lea, nous sommes navrés pour ce désagrément et allons faire un point en interne afin d'éviter que cela ne se reproduise, en espérant que votre prochaine venue en restaurant vous apportera entière satisfaction. Bonne journée.
La cuisine est bonne pour un mcdo même si le restaurant n'est pas très propre il est beaucoup plus que les autre mcdo de toulon personnel n'est pas faux on le voit que le travaille les soûle mais ils sont pas faussement aimable sans être désagréable ou mal polie un bon mcdo pour passer une petite heure tranquille mais pas plus parfait pour une pause, les produit mettent pas trop de temps à arriver et tout est chaud et bon et les glace par contre à toujours remettre à plus tard pour éviter qu'elles ne fondent
Bonjour Michel, merci pour ce retour d'expérience constructif ! Nous prenons bien note de vos remarques dans un but d'amélioration de nos services. Très bonne journée et à bientôt 😊
Je sais pas vous mais plus je vieilli et plus je trouve ça laid.. C'est trop vieux les Mac do..ça amène une mauvaise image...2 étoiles pas plus..
Nous regrettons l'image que vous avez de notre restaurant, Eric 😔 Nous espérons tout de même pouvoir vous faire changer d'avis à l'occasion ! En attendant, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée.
Mc donald's a taille humaine. Une halte lors de notre périple VTT Nice - Marseille. On nous a même rempli nos gourdes fraiches pour bien repartir. Merci à toute l'équipe
Bonjour Laure, merci à vous d'avoir pris le temps de nous noter ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous ravitailler durant votre excursion 🚲 Bonne journée 😊
Service médiocre, employés désagréables qui prennent de haut et salle pas entretenue. Drive catastrophique, les employés font tout pour travailler au minimum et ne pas servir les gens car ils ont la flemme. Nous avons demandé plusieurs fois à être servi rapidement mais cela n’a pas été respecté par les employés qui ne daignent même pas s’excuser. Triste de voir ce qu’est devenu la France…
Bonjour Luc, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés de constater votre déception suite à votre dernière visite en restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité, c'est pourquoi nous allons transmettre ce message au sein de l'équipe afin d’éviter que cela ne se reproduise. Nous allons également faire un point en interne concernant la qualité d'accueil et le temps d'attente. Cordialement.
Nous y sommes allés à 13h00 la semaine dernière et les tables étaient dégoûtante alors qu'il n'y avait plus de clients en salle. Par ailleurs impossible de manger à côté de bébé dans la chaise haute puisque les sièges en bout de table sont fixes.
Bonjour Elise, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience en restaurant n'a pas été optimale : nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces aspects. En espérant que votre prochaine venue en restaurant soit plus concluante, nous vous souhaitons une agréable journée.
Propreté de la salle négligée, service basique sans enthousiasme et forte attente (y compris au Drive). Où est la vaisselle réutilisable ?
Bonjour Christophe, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes : nous allons faire un point en interne afin de nous améliorer sur ces aspects. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant bien le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Lieu très sale, parking qui sent les toilettes publiques, a l’extérieur les pigeons tout aussi sales viennent sans cesse marcher sur les tables quand vous mangez, les toilettes n’en parlons pas une odeur d’urine nauséabonde. Bref passer votre chemin
Bonjour Lisa, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de la situation : sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles s'en occupent immédiatement. Bonne journée.
Je suis très déçue. Toujours aussi sale . La salle principale les poubelles par terre la salle pour les enfants très salle alors qu'il y avait une famille dans un coin . Les tables dégoûtantes le sol n'en parle pas . Par contre beaucoup mieux qu'avant les employés très courtois et serviable dommage qu'ils ne nettoient pas.
Bonjour Sabrina, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de la situation : sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles s'en occupent immédiatement. Bonne journée.
Drive pris ce midi et la moitié de la commande à été oubliée. Pas de caramel sur les sunday du mini dj snake pas les hamburgers du menu une boisson oubliée et ce malgré les multiples demandes de confirmation en caisse qd nous avons vu qu'il n'y avait qu'un sac pour 4 personnes. Bref pour nous c'est fini cette expérience donne le glas du McDo. Payer 4 menus pour manger difficilement à 3 nous n'y retournerons pas.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous joindre directement en restaurant au 04 94 03 07 29, en dehors des heures de repas de préférence, muni de votre ticket afin qu'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre avis afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Entre les morceaux de plastiques retrouvés dans les burger, les frites froides et sans sel et les glaces remplies à moitié avec du caramel partout sur le pot mais limite rien a l’intérieur et le coca sans gaz!!!!!!, c’est inadmissible vraiment le pire mcdo de toulon
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant bien le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Si je pouvais mettre 0 je mettrais 0, horrible, il n'y a pas de mcfloufly à la vanille Service catastrophique même pas on nous prend en charge à la caisse
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques en précisant bien le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Armez vous de patience ! Service assez long ! Burger tiède, frites à moitié remplies...propreté du restaurant/ cuisine limite...
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience en restaurant n'a pas été optimale. Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces aspects. En espérant que votre prochaine venue en restaurant soit plus concluante, nous vous souhaitons une agréable journée.
Quant on commande trois sandwichs au bacon il est préférable d avoir du bacons dans les sandwichs
Bonjour Jean-Luc, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de la situation. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception : nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. Nous vous invitons à nous joindre directement en restaurant au 04 94 03 07 29, en dehors des heures de repas de préférence, muni de votre ticket de caisse afin que l'on puisse vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
oublie du steak dans les burgers. Bravo c'est juste la base du burger bande de Mongolie
Bonjour Marvin, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous joindre directement en restaurant au 04 94 03 07 29, en dehors des heures de repas de préférence, muni de votre ticket afin qu'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
It's very fun but the playground is very small and the slide is a mess like it's magnetic 🧲/français : c'est très bien mais les jeux c'est très petit et le toboggan et magnétique 🧲
Bonjour Alice, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour :) Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant :)
Une salade aussi ridicule que cher.. Une vraie honte.. Dernière fois pour moi.. Si vous cherchez de la fraîcheur,des ingrédients dans votre salade,, PASSEZ VOTRE CHEMIN.... CORDIALEMENT
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous prenons bien note de votre avis et allons le remonter à nos responsables. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Hygiène des tables déplorable alors qu'ils sont beaucoup au comptoirs, nous avons attendu au comptoir pour une glace remise plus tard et tout les employés nous passent devant sans nous calculer et pour finir 10 min d'attente pour un brownies qui arrive avec l'emballage plastique du fournisseur, cheveux ballant au comptoir et sourires inexistant, 1 serviette en papier pas plus par personne ça coûte trop cher.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté et l'attente en restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. Ces points sont pour nous des priorités et n'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Burger froid, la glace a moitié remplit. Je ne recommande pas!
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous prenons bien note de votre message et allons le remonter à nos responsables afin de comprendre d'où vient ce dysfonctionnement. Nous vous souhaitons une agréable journée
Personnel incompétent... les autres mc do alentour, aucun problème. Je continue d'aller à celui la par flemme parce que j'habite à côté mais là c'est terminé. On dirait qu'ils mettent un point d'honneur à embaucher les plus mauvais. A chaque fois il manque un article. Je vérifie mais ce soir je n'ai pas ouvert le happy meal et il manquait le jus de pomme ET le yaourt dedans. Boissons mal fermées, j'arrive à la maison les frites sont trempées. Sans compter les sandwichs faits soit avec les pieds soit par des enfants de 3 ans. Vous êtes vraiment des demeurés... Borne qui ne fonctionne pas et je me fais limite gronder par l'employée parce que j'ai avancé. Rien ne va ...
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même avis accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant bien le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Encore, encore une erreur de commande! Pas de frites dans la commande de trois menu. Le mac do de saint jean du var à éviter, une manager qui s en fou… Encore très déçu ! Mais où est le superviseur ?…
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception et vous invitons à nous joindre directement en restaurant au 04 94 03 07 29, en dehors des heures de repas de préférence, muni de votre ticket afin qu'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Si j’avais pue en mettre 0 d’étoile je l’aurai fais … il y a toujours un problème sur la commande . Attendre 45 mins pour une boisson et une glace ( fondu du coup bien évidement ) un soir ou y’a pas grand monde je trouve ça honteux ! Personnel dépassé allé qu’il n’y a personne dans la boutique … vraiment je déconseille +++
Bonjour Pauline, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant bien le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Ce Macdonald est le plus rapide en 5minute votre commande sera prête. 🤔😁 Un vrai plaisir. Le menu signature excellent.
Bonjour Matthieu, merci pour ces 5 étoiles 🤩 Nous mettons tout en œuvre pour proposer un service rapide de qualité à notre clientèle, et votre commentaire nous encourage à persévérer dans ce sens 😊 En espérant vous recevoir à nouveau prochainement, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée !
Je peux accepter beaucoup de choses mais sûrement pas le manque d'un nugget c'est inadmissible ! on ne touche pas au nugget il faut ré aprendre à compter au drive !
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour cet oubli et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous joindre directement en restaurant au 04 94 03 07 29, en dehors des heures de repas de préférence, muni de votre ticket afin qu'on puisse vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant 😉 Bonne journée.
Alors je vais pas souvent donc ce MacDo car mauvaise expérience il y a plus d un an. La je suis allée au Drive car c était sur ma route !!! Mon Dieu j aurai pas du !!! J ai commandé un 280 g original sans oignon !!!!!!!! Regardez c est bien précisé sur l étiquette !! Je n ai pas vérifié ma commande avant de partit car trop pressée ...But de la restauration rapide à la base. Et voilà avec quoi je me retrouve le pain d un big toasti et surtout café d oignon !!!!!! Heureusement que c est juste une histoire de goût car si j avais été allergique aux oignons au 1er croc j aurai fait quoi ????????????? Sérieusement paye plus cher car le MacDo de la seyne fait le 280g à 6 euro 80 alors que la j ai payé 7 euro !!! Pour en plus de pas avoir du tout ce que j ai commandé. Ce Macdo est TOUJOURS INCOMPETENT !!!! DOMMAGE QUE J HABITE PAS A COTE SINON J Y SERAIS RETOURNÉ POUR LEUR DEMANDER SI ILS SAVAIENT LIRE .... De plus je n ai commandé que ça !!! C est pas comme si j avais fait une commande à rallonge qui peut alors expliquer que l on se trompe !!! Mais la sur 1 seul produit commandé c est FORT quand même !!! ENCORE 1 FOIS DECU ET POURTANT J Y ETAIS PAS REVENU DEPUIS PLUS D UN AN A CAUSE DE LEUR INCOMPETENCE ENCORE UNE FOIS VERIFIEE
Un bon Mac do sauf pour les sandwich plus ça va et moins c'est bien fait 😅 sinon au top
Bonjour, Merci pour les 5 étoiles ! Nous faisons remonter vos remarques afin de nous améliorer davantage ! 😉 Bonne journée
Restaurant qui ne respect pas l’accueil de la clientèle comme il se doit ! Très mal accueilli par une « MANAGER », au téléphone, raccroche au nez des plaintes, dit des insultes a ces clients sans raccrocher au bout du fil ! vraiment inadmissible !
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients et nous nous excusons pour ce désagrément. Nous vous invitons à nous transmettre ce même avis accompagné de vos coordonnées téléphoniques en précisant bien le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Je n'ai rien compris. J'ai eu l'inverse de ce que j'ai demandé. La glace la boisson... et en plus j'ai attendu un temps fou franchement dommage.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour l'attente rencontrée et pour ces erreurs dans votre commande. Nous vous invitons à nous joindre directement en restaurant au 04 94 03 07 29, en dehors des heures de repas de préférence, muni de votre ticket afin qu'on puisse vous assister. Nous prenons également note de votre avis afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Ce soir j'ai commandé a emporter avc mon fils. Et mon fils me dit que la sauce n'a pas le même goût que d'habitude, a un moment y vérifie la date de péremption. Et la sauce est périmé de plus d'un mois. En espérant qu'il ne soit pas malade. C'est carrement du n'importe quoi. Un conseille vérifier vos dates.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés pour celle-ci et vous invitons à nous transmettre ce même avis accompagné de vos coordonnées téléphoniques + ticket de caisse (ou n° de commande) + nom du restaurant concerné à [email protected] afin que l'on puisse revenir vers vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
L’accès est toujours aussi problématique. Le restaurant est sale. L’attente est interminable. Cette nouvelle organisation chez McDo n’est pas une réussite. Heureusement que le personnel est souriant et professionnel.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même avis accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant bien le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Bonjour, venue au drive ce midi, attente de 10mins. Sandwich écrasé, peu de salade, frites pas salés. Accueil drive souriante et aimable. Bon personnel
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour l'attente constatée en restaurant et pour ces désagréments. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Ce mac do est le plus mauvais que je connaisse chaque fois j'espère et non On dirait que les frites sont réchauffées ou préparé à l'avance les hamburgers sont servis tout écroulés. On attend une plombe pour ne jamais avoir un repas chaud toujours froid...les frites les nuggets et les hamburgers secs...je ne retrouve pas le goût du Mac Do, les frites sont inmangeables du caoutchouc les nuggets c'est pareil Commande d'une boîte de neuf nuggets j'en ai eu 5...bref Malheureusement j'habite à côté mais ayant goûté celui de la Valette il n'y a pas photo il est bien meilleur j'irai là bas j'ai persisté mais c'est terminé...et vu les commentaires il faudrait se réveiller.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes : nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant bien le nom du restaurant concerné à l'adresse [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. Bonne journée.
L'équipe est super, bon service, mais la propreté n'y est pas! Cheveux des employés non protégés. Même si il y a eu des efforts depuis cet été, c'est encore 1 problème : déjection parfois juste devant l'entrée côté rue, porte vitrée sale La mairie devrait passer peut-être 2 fois par jour, et la police sanctionner car ça n'est jamais fait...
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous semble pas optimale. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
J'ai mis 1 étoiles pour pouvoir mettre mon avis ! Franchement c'est vraiment mais alors vraiment vachement ! Et j'en dirais pas plus pour pas être désagréable !
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. N'hésitez pas à nous en dire plus sur ce qui vous a déplu afin que nous puissions nous améliorer. Nous vous souhaitons une agréable journée
Super lent pour servir et oublie lés potatoes. La seul solution proposée par téléphone c’est de me rendre les potatoes oublier pour un prochain passage. Qui mange un menu sans potatoes. Ou des potatoes sans hamburger. Donc ils m incitent à consommé chez eux pour syiid le rendent ce qu’il me doivent. Une honte a bannir
Bonjour Laura, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience en restaurant n'a pas été optimale. Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces aspects.
J’aime bien le McDo il est mignon
Merci pour votre retour ! Au plaisir de vous revoir 😍
Catastrophiques ses le seuls macdo quand il prépare les commandes ils ne mettent même pas de Bonner ou autre igyene 0 si je pouvais mettre 0 étoiles je l'aurais mis
Bonjour Remy, nous vous informons que nos équipiers sont tenus de porter une casquette pleine ou un filet à cheveux s'ils sont en cuisine. Cordialement.
Restaurant ensoleillé, très agréable derrière la baie vitrée. Service à table avec un personnel souriant très bonne expérience. Nouvelle vaiselle approuvée! Musique 🎶 d'ambiance agréable et volume adapté.
Bonjour, merci pour ces 5 étoiles 🥰 C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire ! Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau prochainement. En attendant, toute l'équipe vous souhaite une belle journée ☀️
1er jour de 2023 et vous êtes toujours incompétent Mac fleury absent j'ai pas de Fanta mais du ice tea et j'avais une petite boisson ice tea de la commode 54esp alors que moi c'était 54 cb à quand des commandes sans erreurs !!!!!
Bonjour David, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de la situation : nous sommes navrés pour ces erreurs et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous joindre directement en restaurant au 04 94 03 07 29, en dehors des heures de repas de préférence, muni de votre ticket afin qu'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Bonne salade mais peu de sauce, il en faudrait 2par personne vu la quantité de salade. Autrement c'est convenable et propre , 21€ pour 2 personnes adultes.
Merci Stéphane d'avoir pris le temps de nous laisser ces 3 étoiles, en espérant qu'après votre prochain passage vous nous mettrez la note de 5 étoiles 😊⭐️
Voici un BIG MAC façon crêpe je c'est que nous sommes dans la restauration rapide mais quand même il ne faudrait pas abuser...
Bonjour Kevin, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. N'hésitez pas dans ce cas là, à vous adresser à notre équipe sur place afin de voir cela avec un responsable. Cordialement.
1 toile car ont ne peut pas mettre moin mais il mérite bien 0 étoiles de pire en pire se macdo c est une honte . Sa fait plusieurs fois que jivais et toujours le même problème il mettent bien 20min a nous servire je suis daccord je ne suis pas seule mais quand ont fait passer les commande apres moi avant la mienne faut pas abuser . Est quand tu fait la réflexion sa osse lever la voie sur toi 😡 Ont demandé des sauces il faut se justifier pour en avoir désoler mais les autres macdo ne se prend pas la tête et te donne . La bas ont iva avec mes enfants toujours fermé les jeux quand yavais le covid je comprend mais la ya plus rien c'est le seul macdo ou y'a les jeux fermé pk ont ne c'est pas . En tout cas prenner le temp de monter sur st jean dans les snak ou pizza vous y mangerais bien mieu et vous auriez une meilleur accueille.
Bonjour Keyna, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant bien le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
L’enfer à l’heure de pointe… Entre le drive interminable, les commandes Uber Eats et les commandes au guichet, comment est-ce possible de devoir attendre 45 minutes pour un burger et une frite … Doublez la taille de la cuisine non ?
Bonjour Vincent, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente lors de votre venue dans notre restaurant vous a semblé trop long. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Nous allons transmettre ce message en interne, afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant que votre prochain passage soit plus concluant, nous vous souhaitons une bonne journée.
Je me demande si il savent lire car vous tromper toujours dans les commande il y en RAL bol !!!! Je demande des sauce pomme frites on met pas les bonne sauces !! De 2 oublié les boissons !!! Il y en a marre fait attention à la fin
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces erreurs et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous joindre directement en restaurant au 04 94 03 07 29, en dehors des heures de repas de préférence, muni de votre ticket afin qu'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Encore une fois, je me rends à ce McDo car c'est le plus proche de chez moi, encore une fois (et pour la énième fois), un problème. La personne qui prend ma commande oublie de noter un sandwich. Quand je m'en rend compte à la réception de la commande, on me demande de refaire la queue et de payer le sandwich... Sans oublier les 20mn d'attente pour la commande alors que le drive et le restaurant est vide... Le personnel de ce restaurant est INCOMPÉTENT
Bonjour Cloé, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience en restaurant n'a pas été optimale. Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces aspects. En espérant que votre prochaine venue en restaurant soit plus concluante, nous vous souhaitons une agréable journée.
Vendredi 09 2022 22H50 je suis sapeur pompier du var après ma garde qui sait prolonger (on sait quand on part pas quand on reviens) et n'ayant pas manger je me présente au mac donalds de saint jean du var à mon arrivée une personne ferme la porte et m'informe que sait trop tard. étant du quartier je me dirige vers le drive quelle chance aucun véhicule je me présente donc au premier guichet pour commander un truc à me mettre sous la dent la personne me reçois et m'informe que je suis pas véhiculer et elle peut pas prendre ma commande étonner il me dit c'est un ordre de son manager je lui dit ok je comprend mais pourquoi ne pas me servir y a t'il une raison il me dit vous risquez de vous faire renverser par un véhicule (Blague a part me faire renverser part un véhicule fantôme) donc je peut pas vous servir je regarde derrière moi aucun véhicule je lui explique que je sort de garde et là y a pas de véhicule donc pas de risque il me réplique j'ai des ordre je peut pas vous servir il faut que vous allier chercher votre voiture et la je pourrais vous servir après 12 heure de garde 30 mn pour trouvé une place pour me gare je dois aller chercher ma voiture et perdre ma place pour un sandwich j’hallucine mais ayant des ordres de sa manager je repart le ventre vide je me suis fait donc une omelette blague à part je trouve sa pas sympa de ne pas me servir alors je suis à pied et seul devant le mac do donc macdo = voiture égale pollution de plus je suis un habitant du quartier et 3 jours par semaine plus le soir il nous bloque tous le quartier avec ces embouteillages et pour une fois je vais chez eux je peut pas car je risque ma vie au drive (Faut je change de métier lol) ce macdo dois donc ne plus exister on à les mauvais coté sans les avantages de la proximité. en conclusion: mac do = Mal Bouffe non respect = des client = pollution = nuisance donc mac do devrais quitter le quartier saint jean il à pas sa place dans une ville merci à la demoiselle qui à tenter de convaincre son collègue de me servir mais le jeune homme avait des ordres ce que je comprend pour sa part et merci à Mac do grâce à vous j'aurais pas de cholestérol ce soir lol mais si vous pouviez quitter le quartier et retrouver la paix merci d'avance.
Bonjour Faustin, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Effectivement nous en sommes navrés mais le drive n'est pas accessible aux piétons par mesure de sécurité. Nous espérons que votre prochaine venue en restaurant sera plus concluante. Bonne journée.
Je pense qu’il faudrait revoir vos préparateur drive car sa devient grave de plus en plus , entre les sandwichs manquants , des happy meal sans dessert , mais encore mieux avec des nuggets manquant dans la boîte . Maintenant c’est vos big mac ou il manque la moitié du sandwich
Bonjour Medhi, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous joindre directement en restaurant au 04 94 03 07 29, en dehors des heures de repas de préférence, muni de votre ticket afin qu'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Bien, mais bon c'est vraiment le macdo Light autant les équipes vulgaire....(parle fort et de soucis en cuisine devant le client...et autres) que la nourriture froide à peine servie... hmm mouais bof... 3 étoiles car il reste la rapidité tout de même puis les problèmes car oui il y en a mais corrigé de suite donc ça top.
Bonjour Anthony, merci de nous avoir fait part de votre expérience ! Nous prenons note de vos remarques et les transmettons à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer à ce sujet. Bonne journée.
Nous commandons occasionnellement dans ce restaurant via Uber eats et a chaque fois (presque toujours) il manque un article, voire même un menu entier, et les sauces sont quasi systématiquement absentes même lorsqu'on les demande avec des potatoes... Lorsque possible nous préférons commander ailleurs. Nous avons également parfois la possibilité de nous y rendre mais n'y allons désormais plus car il faut attendre et passer après les X livraisons Uber malgré qu'il n'y ait pas grand monde sur place ... C'est dire la.consideration envers ses clients dont ce restaurant fait preuve
Bonjour William, nous sommes navrés pour les incidents rencontrés dans vos commandes passées en Livraison à domicile. Nous tâcherons de notre côté de renforcer notre vigilance avec notre équipe en cuisine et chargée de préparation des commandes ! Par ailleurs, la facturation ayant été effectuée par le biais du partenaire de livraison à domicile , nous vous invitons à prendre contact avec eux afin d’effectuer une réclamation qui sera directement traitée par leur service client. Aussi, nous tenons à vous informer qu'aucun canal de vente n'est prioritaire. Cordialement.
Le manager en ma présence et l'équipe sont très sympa. Suite à une erreur de commande sur la borne, il était compréhensif et m'a remplacé le sandwich gentiment. Merci. Une étoile en moins pour l'endroit, calé sous les tours de la cité...
Bonjour, merci pour ce retour d'expérience constructif ! Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant McDonald's™ Toulon Saint Jean 😊
Comme toujours, des burgers faits avec les pieds. Je ne comprends pas comment c'est possible ayant moi même déjà travaillé à McDo. Pareil, les Sundays, le topping au fond et la glace dessus (??). À chaque fois au drive il nous manque quelque chose, serviettes et sauces notamment. Ce ne sont que des détails mais voilà on paie et les équipiers sont censés être formés sur ce b.a.-ba non ? Bref, le Mac do le plus incompetent de Toulon et agglomeration. J'ai persévéré longtemps, maintenant c'est terminé.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes navrés d'apprendre que le service et la qualité de votre commande ne correspondaient pas à nos standards habituels. Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces aspects. Cordialement.
Une bande d'incompétent, tout simplement et cela dure depuis des années. Le pire Mcdo de l'aire toulonnaise, mais pour moi géographiquement le plus pratique. 18h30 pas capable de servir un drive convenablement. Un happy meal avec un livre + une boîte de 4 nuggets. Résultat un jouet à la place du livre et ils ont oublié la boîte de 4. Commande à 18h15, sans le rush du stress le pire. Je me suis fais escroqué 3 euros et quelques quoi et par les temps qui courent, ça m'embête profondément ! Mais bon c'est comme d'habitude, vous oubliez toujours quelque chose, ça fait plus de 20 ans que vous avez ouvert et c'est toujours la même chose. En plus, vous avez un choix de sandwich hyper limité ... vous êtes vraiment les pires ! C'est terminé, plus jamais je vous donne 1 euro. Je sais bien que vous en avez rien à faire avec les millions que vous gagnez mais ça fait du bien d'ouvir un peu sa bouche et de pas faire le mouton de temps en temps. Adieu
Bonjour Nicolas, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous joindre directement en restaurant au 04 94 03 07 29, en dehors des heures de repas de préférence, muni de votre ticket de caisse afin que l'on puisse vous assister. Nous allons bien entendu également faire un point en interne afin de sensibiliser davantage nos équipes à ce sujet. Cordialement.
A éviter, le service est très long , ils ne font pas de service à table car il sont débordés et mal organisé. Je travaille dans la restauration et l'hygiène alimentaire. Rien est respecté, en commençant par le manager, qui ne sait pas "managé". Il se retrouve à faire des frites.. A l'avance , donc froide... En plus de ça ... Aucune tenue correcte n'est porté de ça part. Pas de Charlotte sur ça tête ( des beaux cheveux gris) . Il ne suffit pas de mettre des personnes diplômé a la tête du restaurant mais des gens compétents dans leurs domaines.. Et là ce n'est pas le cas.. Cordialement.
Bonjour Julien, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente lors de votre venue dans notre restaurant vous a semblé trop long : nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Nous allons transmettre ce message en interne, afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. Nos équipiers sont tenus de porter une casquette pleine ou un filet à cheveux s'ils sont en cuisine : nous allons accentuer notre vigilance à ce sujet. Cordialement.
Dommage qu'on puisse pas mettre 0 Attendez vous à perdre votre temps et votre argent, service déplorable. Ils sont adeptes des oublie et oublié les réclamations personne ne prend en compte. Apprenez à vos équipiers a compter 2x des boîtes de nuggets commandé pour pas qu'il y est le bon comptes Bref Mc Do st Jean Blaclklisté
Bonjour Baptiste, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. Si le problème n'a pas été résolu en restaurant, nous vous invitons à nous joindre directement au 04 94 03 07 29, en dehors des heures de repas de préférence, muni de votre ticket afin qu'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Tout a été rénové dans ce Mac Do, une nouvelle décoration, nouvelle ambiance, j'aime beaucoup... Les repas rien à signaler tout est bon ( je prends essentiellement des salades). Je recommande ce lieu pour sa convivialité, l'esprit famille+++++🥰
Bonjour, merci beaucoup pour ces 5 étoiles 🤩 C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire : la satisfaction client étant pour nous une priorité, nous sommes heureux d'apprendre que chacune de vos venues en restaurant a su vous satisfaire. En espérant vous revoir de nouveau prochainement, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée !
Agréablement surpris par un tel emplacement de ville, agencement et personnel au top. Délai de service correct aux alentours de 13h malgré les commandes "masquées " pour les opérateurs de livraison... Les sanitaires mériteraient plus d'attention car le fait d'avoir équipé la mezzanine d'une borne de commande incite des "non-clients" à les utiliser comme des toilettes publiques !
Bonjour Christophe, merci pour ce retour d'expérience constructif ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement 😊 Bonne journée.
A chaque visite de ce macdo, ils oublient toujours quelque chose à la commande. De plus le manager qui dit lui même avoir fait la commande certifie n’avoir rien oublier hors qu’il manque la quasi totalité de la commande dans un menu enfant. Service téléphonique injoignable obligation de devoir y retourné !!!! A fuir celui de saint jean du var!!!!
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous joindre directement en restaurant au 04 94 03 07 29, en dehors des heures de repas de préférence, muni de votre ticket afin qu'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Premier avis posté tout site confondu ; c’est vraiment qu’il faut me pousser à le faire. Premièrement, le parking est le pire que je n’ai jamais vu. Étroit, dangereux. Soit, passons, on ne peut rien y faire. Arrivés à la maison le Big Mac Chicken s’avère être… un simple Big Mac. Burger que l’on a vu et revu… très grosse déception quand on paye pour goûter au nouveau hamburger. Les cocas zéros ont été les pires que nous n’avons jamais bu ; zéro bulle (vraiment, pas une) ET tiède car sans glaçon. C’était vraiment très décevant, surtout vu l’augmentation des prix avec l’inflation. Je trouve que nous, clients, méritons un minimum plus de considération. Certes travailler dans la restauration rapide ne doit pas être facile, mais ce soir nous étions là à 22h30 et il n’y avait vraiment pas foule. C’est intolérable dans ce contexte là.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant bien le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Une étoile car on ne peut mettre moins. Résumé : allez a la pizzeria qui est a 5min elle est bien meilleur en tout. A peine rentrés sur la terrasse que des détritus de tout types jonchaient notre passage. Des tables sales et un parc a enfant dans lequel je ne laisserais pas allez les miens. Une fois passés cette épreuve, l'entrée en sales en fut une de plus. Des tables encore une fois sales et légèrement collantes, un restaurant dans lequel les fourmis se plaisent à vagabonder et a subtiliser de la nourriture restante sous les table faute d'hygiène. Quel ne fut pas notre surprise après commande de constater que les employés de salles ne se servent pas des outils disponibles. Le salarié se permettant de crier a travers la salle les numéros de ticket des clients plutôt que d'utiliser les chevalets mis à disposition malgré qu'ils soit biens en vus. Au moment de la remise de la commande a la table, l'employé se permet de parler à sa clientèle avec un ton désagréable, hautain voir presque insultant. Viens le moment du repas et la, alors que nous ne pensions pas tomber plus bas, cette firme a commencé à creusé sa tombe. Les sandwich avaient été fait il y a plus de deux heures minimum et les ingrédients garder a température ambiante depuis le matin. Les aliments n'était définitivement pas frais, les boissons paraissait sorties d'un appareil pas nettoyé depuis des lustres en plus de ne plus avoir de gaz. Arrive le moment du dessert ( a remettre plus tard évidemment ), l'intégralité du personnel s'est permis de nous ignorer malgré des regard insistant. Si nous ne nous étions pas fait remarquer en interpellant les employés jamais nous n'aurions été servis. Et avec un ton désagréable en prime évidemment. Point bonus au salarié qui n'en avais visiblement rien a faire qu'une petite fille soit bloqués dans les toilettes. Heureusement que la mère avais l'air assez paniquer pour le faire réagir. Au vu des autre avis, cette franchise aurais du avoir un remaniement complet de l'équipe depuis bien longtemps voir même être fermée. Au plaisir de ne jamais revenir.
Bonjour Hugo, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour cette situation. Sachez que cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil et de propreté que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques en précisant bien le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. Nous espérons tout de même vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Je met une étoile seulement parce que pour une fois il n’ont rien oublier, 23h50 refuse de faire des frites demande à la personne qui prend les commandes de prendre seulement des potatoes car elle ne veux pas en faire, lui dis également de ne plus prendre de commandes ensuite, râle sans cesse, 00h00 ferme l’entrée du drive qui est censée fermer à 1h. Franchement manque de professionnalisme total de cette employée et de la « formatrice » qui ferme le drive 1h avant la fermeture. De plus les hamburgers ont étais fais n’importe comment. On vois l’envie de travailler, je peux comprendre que l’envie n’est pas au maximum en fin de soirée mais au moins éviter de râler devant les clients et de refuser une commande seulement car on a pas envie et essayer de respecter leur commande car on les paye quand même.
Bonjour Sydney, nous sommes navrés de vous lire : cela ne correspond pas aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à notre clientèle en termes de service et d'accueil. Soyez assuré qu'un point d'attention sera communiqué à nos équipes afin de les sensibiliser davantage à ce sujet. En espérant vous revoir pour une expérience plus concluante. Bonne journée.
11 min pour une commande 3 milshakes et une boisson. La seule commande en salle a ce moment là. La personne aux boisons les à fait dès que la commande est arrivée.mais personne ne regardait pour la salle juste pour le drive.et on a entendu bah c quoi cette commande et j'attendais au comptoir depuis un moment car je voyais ma commande au loin depuis le début lol et le : désolé pour l'attente 🤣🤣
Bonjour Jessy, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et comprenons votre déception. Soyez assuré qu'un point d'attention sera porté à l'attention de nos équipiers afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne fin de journée.
Vraiment écœurant. La serveuse /caissière qui met ses cheveux dans les frites en se baissant... Je lui fait gentiment la réflexion et demande à changer les frites... Elle y va dépité.. Elle revient avec un autre paquet de frites sauf qu elle tousse met sa main devant sa bouche puis ensuite met sa main sur les frites pour les positionner sur le plateau..Une autre dame était aussi choqué que moi .Je n'y mettrais plus un pied.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés de vous lire et vous assurons que la propreté et l'hygiène sont pour nous des priorités. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Toujours pareil on se bat pour avoir des frittes pour un maxi best of une boîte à moitié pleine cela fait plusieurs fois on paie pour avoir des frittes et non se prendre des réflexions car on demande de nous mettre un equivalent d'un maxi, malheureusement nous vivons entre st jean et la palace la prochaine fois nous iront à celui de la valette à l'ancien cinéma ou nous sommes bien reçu et ou on a des boîte rempli à ras bord ! Les hamburger sont dans des sachets voici l'état du miens en ouvrant voila le respect! À fuir
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que votre menu Maxi Best Of™ en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant bien le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Franchement déçu, j'ai pris à emporter arrivé chez moi les sandwich éclaté,très mal conçu,(impossible que ça soit pendant le transport)la tomate dans le Royal de Luxe était pas plus grosse qu'une capsule de bière et les steaks étaient très très sec.....
Bonjour Christophe, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de votre commande ne correspondait pas à nos standards habituels : nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. En espérant que votre prochaine venue en restaurant soit plus concluante, nous vous souhaitons une agréable journée.
C'est donc ça votre petite frite? Vous ne prenez même pas la peine de remplir le sachet ? Un formateur qui l'a fait en plus, inadmissible. Travaillant dans un fast food moi même, il est impensable que nous servions ceci à des clients. Totalement déçue.
Bonjour Lucie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour cette erreur et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné du nom du restaurant concerné + de vos coordonnées téléphoniques + ticket de caisse (ou n° de commande) à [email protected] afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Serveuse désagréable et pas attentive. Nous avons commander sur la borne à emporter, en caisse on nous demande si c’est à emporter ou sur place donc nous répondons que c’est à emporter et au moment de récupérer la commande on nous l’a donnes sur un plateau et en plus de ça ni merci, ni au revoir venant de la serveuse. Seul point positif POUR UNE FOIS ils n’ont rien oublié.. Il s’agirait quand même de revoir les personnes qui servent les clients…
Bonjour Sabrina, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques en précisant bien le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Je suis encore sur place et je trouve que le commentaire à venir n est pas a oublier. Un accueil chaleureux à l'entrée, une personne pour nous accompagner a table toute gentille et cocotte, une dame pour nous donner les plateaux très gentille. Je viens d arriver en août sur Toulon et nous avions tester celui de Mayol qui nous a vraiment déçu. Nous sommes ravies et satisfait. Les menus sont bons ouf enfin un vrai mac do. Bravo a l équipe continuez comme ça !!
Bonjour Priscillia Zanin, nous vous remercions pour cette très belle note. Nous sommes ravis de votre satisfaction. A bientôt, très bonne journée !
Bonjour, je viens de prendre une commande au drive ce soir. pour une fois il ne manque pas les sauces, mais la c’est mon mac baguette. Du coup je me permets de me poser une question : à un moment donner est ce que vous comptez recruter des collaborateurs suffisamment compétents pour lire et préparer une commande de A à Z sans rien oublier?? Ce problème récurrent me désespère en vos capacités de satisfaction de vos clients et en vos compétences de manager.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques, votre ticket de caisse (ou n° de commande) ainsi que le nom du restaurant concerné à [email protected] afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Si la note 0 existe vous serriez servi ! Commande sur Uber eat frite racies , manque la boisson du menu enfant. Mon mari décide donc de se déplacer car ça est pas la première fois. On lui donne la boisson avec un donuts qui nous est offert. Mais voilà belle surprise : le donuts avait atteint sa DLC mais bien évidemment celle-ci avait ete recouverte par la date d'aujourd'hui. Ce McDo nous prend vraiment pour des cons !!! Je trouve ça inadmissible de vendre des produits alimentaires avec des dates dépasser sachant que des enfants mange chez vous !!!!! Je serai curieuse de voir l'arrière de vos cuisines !
Bonjour Elsa, pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook afin qu'un responsable puisse vous contacter ? Bonne journée.
Nous sommes venus mercredi 10 février 2021 passer commande au drive. Le personnel était visiblement très stressé, l'organisation vraiment pas au rendez-vous, le directeur était sur le parking en train de distribuer copieusement des ordres à tout ces employés... le résultat ? On vient prendre votre commande bien avant les panneaux avec les différents menus, vous devez avancer pour vous serrer voiture précédente en même temps que la commande est prise, pour payer c'est pareil... une fois que nous avons récupéré la commande pas le temps de vérifier car le directeur lui-même, très sûr de lui nous a dit " nous connaissons notre métier" (Dommage nous avons donc eu 1 mayo pour 3...) . Nous avons clairement subi ce Drive et surtout l' atmosphère qui s'en dégage...
Bonsoir, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. Nous comprenons votre déception et ce n'est pas ce que nous souhaitons. Nous allons tout faire pour nous améliorer sur ces points afin de mieux vous satisfaire la prochaine fois. A très vite,
Venu prendre un drive à 2 nous avons récupéré notre sac avec un grand coca, couvercle non refermer, vous savez les couvercles en carton bien pourris qui tiennent pas ! Au final nous quittons le drive, j’ai prévenu le passager du coca sauf qu’un ralentisseur arriva dans la pénombre du drive et d’un coup notre sac se retrouve inondé de coca, résultat des hamburgers avec des pains imbibés de coca et ainsi que les patatoes donc immangeables !!! Résultat à cause d’un membre de l’équipe qui a fait son travail avec nonchalance, nous nous retrouvons avec un repas immonde, donc ce mcdo zéro et le drive encore pire -10 !!!!
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés pour cet incident avec les nouveaux gobelets. En effet, ils sont plus sensibles que les précédents et cette information a été remontée à McDonald's France. Votre message sera transmis pour appeler à une plus grande vigilance. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le mcdo le plus mou du bulbe de toulon... entre ceux qui jettent les aliments par terre pour ensuite les mettre dans les sachets, les incompétents qui donnent des ordres mais qui n'en branlent pas une en plein rush, les commandes de 2 produits qui mettent presque 20 mn alors qu'il n'y a pas encore du monde, l'organisation bidon qui fait que des commandes à la borne se retrouvent prête pour le drive ! Bref je mets un pcq peut pas mettre 0. Verdict le mcdo le plus claqué au sol du sud est !
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant bien le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–00:00 |
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Mardi | 11:00–00:00 |
Mercredi | 11:00–00:00 |
Jeudi | 11:00–00:00 |
Vendredi | 11:00–01:00 |
Samedi | 11:00–01:00 |
Dimanche | 11:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Toulon ?
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