restaurants

McDonald's

44 Bd de Strasbourg, 83000 Toulon

2.1/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants McDonald's à Toulon

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Toulon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.


Tags: Restauration rapide.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants McDonald's à Toulon
Avis de Zazouille.a avec une note de 5 sur 5Zazouille.a
Le 09/09/2023 à 22:45
5 / 5

Le personnel très sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter :) Nous sommes ravis de votre satisfaction. A bientôt en restaurant.

Avis de Palian. avec une note de 3 sur 5Palian.
Le 08/09/2023 à 15:39
3 / 5

pas de couverts en plastique lorsque sur place, un manque de chevalet pour le service à table, et le restaurant est un peu parti. sinon ça reste un macdo

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous prenons bien note de votre message et allons le remonter à nos responsables afin de comprendre de nous améliorer sur les points mentionnés. Nous vous souhaitons une agréable journée

Avis de alexis.o avec une note de 4 sur 5alexis.o
Le 06/09/2023 à 21:24
4 / 5

Petit mac Donald' pas loin du cinéma Bons burgers

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexis, Merci pour votre commentaire. 🥰 A bientôt dans notre restaurant McDonald's Toulon centre pour une 5ème étoile !

Avis de Rachel. avec une note de 3 sur 5Rachel.
Le 26/08/2023 à 17:13
3 / 5

Un McDonald’s bien situé. Petit bémol pour les PMR (comme moi) : pour atteindre la caisse prioritaire ♿️ et le retrait de commande il faut monter 2 escaliers…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rachel, merci pour cette note encourageante ! Nous transmettons votre remarque à la direction dans un but d'amélioration de nos services. Bonne journée 😊

Avis de Aurélie.i avec une note de 3 sur 5Aurélie.i
Le 22/08/2023 à 06:01
3 / 5

C'est McDo quoi.... Pas plus à dire... Celui-ci est bon... Mais attention aux toilettes.... si vous vous attendez à des toilettes propres... Venez à l'ouverture 🤢🤢

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie, Nous vous remercions pour votre retour et sur la qualité de nos produits, néanmoins nous sommes navrés pour la propreté des lieux ! Nous espérons vous retrouver pour un passage plus concluant dans votre McDonald's™ Toulon centre 😊

Avis de Manu. avec une note de 5 sur 5Manu.
Le 17/08/2023 à 18:35
5 / 5

Nous avons commandé un mcfirst ce midi, on a était servis rapidement et le serveur était très aimables ! On a pu rentré avec les chiens pour prendre la commande et c’est super gentil de votre part ! Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manu, merci pour cette belle note !  Nous sommes ravis d'apprendre que votre passage en restaurant vous a apporté entière satisfaction.  Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau prochainement : en attendant, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée 😊

Avis de Victoria.u avec une note de 4 sur 5Victoria.u
Le 16/08/2023 à 18:05
4 / 5

La nourriture égale à elle même, pratique quand on ne veut pas se casser la tête. Par contre le staff était absolument adorable, ça fait plaisir à voir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Victoria, merci pour cette belle note 🤩 Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité d'accueil de nos équipes vous a plu 😊 Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement !  Bonne journée. 

Avis de Alex.o avec une note de 1 sur 5Alex.o
Le 15/08/2023 à 15:09
1 / 5

15 ans pour nous servir 1 potatoes et 2 glaces pour au final avoir des potatoes froide et glace fondu. Franchement nul

Réponse du propriétaire :

Bonjour,  Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant.  La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer à ce sujet.  Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant.  Bonne journée.

Avis de chloé.a avec une note de 1 sur 5chloé.a
Le 15/08/2023 à 10:02
1 / 5

Frenchement y'a rien de plus frustrant que de recevoir ses potatoes sans la sauce

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de la situation : nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. Nous transmettons votre message à nos équipes afin de les sensibiliser davantage à ce sujet. En espérant que votre prochaine venue en restaurant soit plus concluante, nous vous souhaitons une agréable journée. 

Avis de Thomas.t avec une note de 5 sur 5Thomas.t
Le 14/08/2023 à 16:28
5 / 5

Un McDo propre, ou le personnel est sympa et rapide, et les salles agréables.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cette belle note qui nous fait chaud au coeur. 😍 À très vite dans notre restaurant. 🥰🍔

Avis de Charles-Luân.a avec une note de 4 sur 5Charles-Luân.a
Le 13/08/2023 à 15:19
4 / 5

Bon mais service très moyen.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour, n'hésitez pas à nous donner plus de précisions afin que l'on puisse s'améliorer au mieux ! Belle journée et à très vite

Avis de Celine.a avec une note de 1 sur 5Celine.a
Le 13/08/2023 à 13:06
1 / 5

De passage pour le petit déjeuner. On le donne un muffin tout écrabouillé et quand je veux le changer on le dit que c'est parce qu'ils avaient posé les plateaux dessus mais qu'il est bon quand même. Désolée mais quand je commande un produit je veux qu'il soit beau Et puis je ne vois pas pourquoi vous avez posé les plateaux dessus !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous prenons bien note de votre avis et vous souhaitons une agréable journée. À très vite :)

Avis de Enzító. avec une note de 2 sur 5Enzító.
Le 06/08/2023 à 19:25
2 / 5

Commande passer ce soir les potatoes était pas mangeable manque de cuisson oublie d’un verre oubliés des sauces chinoise

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de la situation : nous sommes navrés si vous avez constaté une erreur dans votre commande, et comprenons votre déception. Nous transmettons votre message à nos équipes afin de les sensibiliser davantage à ce sujet. Pourriez-vous nous contacter au 04 94 09 05 02, en dehors des heures de repas de préférence, afin que l'on puisse vous assister ? En espérant que votre prochaine venue en restaurant soit plus concluante, nous vous souhaitons une agréable journée. 

Avis de Phil.o avec une note de 5 sur 5Phil.o
Le 06/08/2023 à 17:30
5 / 5

N'habitant pas la région, je n'y étais pas venu depuis 5 ans et j'ai trouvé que c'était très bien. Service à table disponible, repas servi chaud et complet, pas trop d'attente. J'y reviendrai quand j'aurai envie de manger MacDo.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour ces 5 étoiles 🥰 C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire ! Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau prochainement. En attendant, toute l'équipe vous souhaite une belle journée ☀️

Avis de my.o avec une note de 1 sur 5my.o
Le 25/07/2023 à 22:00
1 / 5

Horrible ! Un cafard par terre qui a fini par se balader sur le comptoir, répugnant comme endroit. Le service d’hygiène en pls !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de la situation : nous prenons avec le plus grand sérieux votre témoignage , l’avez-vous signalé à notre équipe ? Sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise : N’hésitez pas à nous contacter via notre adresse mail [email protected] à ce sujet. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles s'en occupent immédiatement. Bonne journée.

Avis de Obsidienne83. avec une note de 3 sur 5Obsidienne83.
Le 25/07/2023 à 14:18
3 / 5

Le burger était bien fait, les pototoes tiède, par contre 30 centimes de plus pour une sauce de luxe, c est abusif, vu le chiffres d affaires engendre les mac do c est honteux ! Certaines tablent sont tjs pas netoyer ou débarrasser !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous prenons bien note de vos remarques dans un but d'amélioration de nos services. Bonne journée 😊

Avis de Michel.e avec une note de 3 sur 5Michel.e
Le 25/07/2023 à 12:13
3 / 5

Un mcdo classique avec les attentes pour un mcdo satisfaits juste ils surveille qu'on paye bien les sauce mais ça doit varier selon la personne qui nous prend en charge

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous noter, Michel 😊 À très vite en restaurant !  Bonne journée. 

Avis de Mind. avec une note de 2 sur 5Mind.
Le 23/07/2023 à 19:10
2 / 5

J ai testé ce restaurant deux fois lors de mes déplacements estivales et j ai toujours eu droit à des frites froides et un burger mal toasté... Bref le mac do Toulon on va éviter à l avenir, dommage car l accueil est plutôt sympa mais en cuisine ça tient pas la route 😕

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous prenons bien note de votre message et allons le remonter à nos responsables afin de comprendre d'où vient ce dysfonctionnement. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis de SAM.a avec une note de 1 sur 5SAM.a
Le 21/07/2023 à 19:16
1 / 5

Temps d'attente interminable, erreur de commande constant

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de la situation : nous sommes navrés si vous avez constaté une erreur dans votre commande, et pour cette attente. Nous transmettons votre message à nos équipes afin de les sensibiliser davantage à ce sujet. Pourriez-vous nous contacter au 04 94 09 05 02, en dehors des heures de repas de préférence, afin que l'on puisse vous assister ? En espérant que votre prochaine venue en restaurant soit plus concluante, nous vous souhaitons une agréable journée. 

Avis de Shelley.u avec une note de 1 sur 5Shelley.u
Le 20/07/2023 à 06:40
1 / 5

Service à la vite fait , pas agréable pas de sourire , les toilette était sale il n’y avait pas de savon . Néanmoins le repas était chaux et les boisson était bien froide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Shelley, nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part.  Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes pour qu'elles redoublent de vigilance concernant le service et la propreté des toilettes, afin de pouvoir vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite.  Bonne journée. 

Avis de Skippy.u avec une note de 1 sur 5Skippy.u
Le 15/07/2023 à 18:35
1 / 5

2 ème passage. On a fait demi tour après avoir vu l'état des sols et des toilettes Les toilettes avait été "signée" 10 min avant

Photo n°1 de l'avis de Skippy.u fait le 15/07/2023 à 18:35 sur le restaurants McDonald's à Toulon
Photo n°2 de l'avis de Skippy.u fait le 15/07/2023 à 18:35 sur le restaurants McDonald's à Toulon
Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Sébastien.e avec une note de 3 sur 5Sébastien.e
Le 09/07/2023 à 18:54
3 / 5

Très bruyant!!! Sanitaire dégueulasse. Pas de désinfectant pas de savon!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part.  En effet, la satisfaction de nos clients est pour nous une priorité, et cette situation ne correspond pas aux standards que nous souhaitons proposer à notre clientèle en termes de propreté : nous allons accentuer notre vigilance à ce sujet.  L’information sera transmise auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis de H.. avec une note de 2 sur 5H..
Le 28/06/2023 à 10:55
2 / 5

Peu accueillant. Ressemble plus à un hall de gare occupé en grande partie par des livreurs Uber que le fast food que je connaissais avant. Peu d'intimité à l'etage, tables resserrées. Borne qui ne delivre pas de tickets.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci de nous avoir fait part de vos remarques. Nous sommes navrés de constater votre déception, et allons transmettre ces informations à la direction dans un but d'amélioration de nos services. En espérant vous revoir pour une expérience plus concluante. Bonne journée.

Avis de Nicolas.o avec une note de 1 sur 5Nicolas.o
Le 26/06/2023 à 17:47
1 / 5

Hygiène déplorable du sol au recoin, toilette jonché de papier usager, sol crasseux. Fuir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de la situation : sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles s'en occupent immédiatement. Bonne journée.

Avis de Zozo.a avec une note de 1 sur 5Zozo.a
Le 24/06/2023 à 17:34
1 / 5

Mauvaise expérience et font payer les sauces qui sont gratuites dans tt les autres mcdo

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et nous excusons pour cette expérience. N'hésitez pas à nous en dire plus à l'avenir afin que nous puissions vous assister et nous améliorer sur ces points. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience. Bonne journée

Avis de Merryck.a avec une note de 1 sur 5Merryck.a
Le 20/06/2023 à 19:18
1 / 5

4 eme fois que je viens a ce macdo et 4 eme fois où je suis déçu donc je laisse un avis ! Un avis défavorable, aucun service à table ( pourtant 3 employé au comptoir entrain de rigoler ) le restaurant est sale de partout , plein de chose qui traîne au sol , le sol qui colle de partout , sandwich froid j’ai demander à le réchauffer il est revenu aussi froid , toute les remarques écrite on était dite au haute voix au comptoir , la seule réponse , on manque de personnel ! ( une belle blague voyant 3 employés a rien faire , c’est désastreux d’en arrivé là , mais c’est honteux de laisser un fast food dans cette état ( photo a voir

Photo n°1 de l'avis de Merryck.a fait le 20/06/2023 à 19:18 sur le restaurants McDonald's à Toulon
Photo n°2 de l'avis de Merryck.a fait le 20/06/2023 à 19:18 sur le restaurants McDonald's à Toulon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Merryck, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de la situation : sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Cordialement.

Avis de julien.a avec une note de 5 sur 5julien.a
Le 20/06/2023 à 16:32
5 / 5

Un mec do reste un mc do Il est propre rien à dire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, merci pour cette super note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant. Très bonne journée et à bientôt :)

Avis de Alice.e avec une note de 3 sur 5Alice.e
Le 15/06/2023 à 05:02
3 / 5

Un Mac Do classique mais dans Sun immeuble haussmannien, ce n'est pas adapté : étroit, sombre, pleins de marches partout, pas agréable

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous noter, Alice ! Bonne journée.

Avis de Hélène.O avec une note de 2 sur 5Hélène.O
Le 09/06/2023 à 07:21
2 / 5

Ce lieu est sale que se soit à l'étage comme au rez-de-chaussée et je ne vous parle pas des toilettes je n'y retourne plus

Avis de Franky.a avec une note de 1 sur 5Franky.a
Le 28/05/2023 à 15:26
1 / 5

Je suis resté 1h dans le restaurant et ils sont 4 au comptoir mais personnes nettoie les tables ni la salle et les photos parlent d’elles mêmes, le service à table ne fonctionne alors à quoi sa sert de faire de la pub ou de demander sur la borne le chevalet. De nombreux détritus sont sur le sol, le sol a l’entrée est crade. Il préfère rire et plaisanté que nettoyer, Il y a aucune vaisselle recyclée à se Mac do une glace un coca dans du carton.

Photo n°1 de l'avis de Franky.a fait le 28/05/2023 à 15:26 sur le restaurants McDonald's à Toulon
Photo n°2 de l'avis de Franky.a fait le 28/05/2023 à 15:26 sur le restaurants McDonald's à Toulon
Photo n°3 de l'avis de Franky.a fait le 28/05/2023 à 15:26 sur le restaurants McDonald's à Toulon
Photo n°4 de l'avis de Franky.a fait le 28/05/2023 à 15:26 sur le restaurants McDonald's à Toulon
Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Unkfut.3 avec une note de 4 sur 5Unkfut.3
Le 26/05/2023 à 08:22
4 / 5

Un peu sale, mais servi tres rapidement

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous nous excusons pour le point remonté et sommes ravis de savoir que nos efforts sur l'attente portent leurs fruits ! Nous avons hâte de vous retrouver ! Belle journée 😍

Avis de Sowaya. avec une note de 1 sur 5Sowaya.
Le 20/05/2023 à 23:40
1 / 5

Je prend un 280 à emporter et lorsque je rentre chez moi je perds mes frites grâce au magnifique sac macdo et les boissons qui tienne pas dans un sac en papier puis je retrouve AUCUNE TRACE DE TOMATES DANS MON 280 ???? Bv macdo

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes et vous invitons à nous transmettre ce même avis accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant bien le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de frederic.H avec une note de 3 sur 5frederic.H
Le 20/05/2023 à 13:38
3 / 5

J'ai mangé au McDonald's ce samedi 20 mai à 14h. J'ai été impressionné par la décoration moderne de l'établissement. Il comporte trois salles réparties sur trois étages différents, ce qui est plutôt original. Le service était assez rapide et efficace. Les frites et le sandwich étaient bons et bien chauds. Cependant, j'ai remarqué quelques points négatifs. Tout d'abord, les gobelets étaient en carton et non recyclables, ce qui est dommage d'un point de vue environnemental. De plus, les toilettes n'étaient pas accessibles, ce qui signifie qu'il n'était pas possible de se laver les mains. Les tables n'étaient pas débarrassées ni nettoyées, même si normalement c'est au client de débarrasser son plateau par respect. Les poubelles étaient également pleines. De plus, il était nécessaire de demander une sauce supplémentaire, car ils n'en donnaient qu'une seule par défaut. Enfin, il n'y avait pas de chevalets, donc le service à table n'était pas disponible. Malgré ces points négatifs, je tiens à remercier le personnel qui était très agréable tout au long de mon passage au McDonald's. Cordialement, Frédéric Chaleyssin.

Photo n°1 de l'avis de frederic.H fait le 20/05/2023 à 13:38 sur le restaurants McDonald's à Toulon
Photo n°2 de l'avis de frederic.H fait le 20/05/2023 à 13:38 sur le restaurants McDonald's à Toulon
Photo n°3 de l'avis de frederic.H fait le 20/05/2023 à 13:38 sur le restaurants McDonald's à Toulon
Photo n°4 de l'avis de frederic.H fait le 20/05/2023 à 13:38 sur le restaurants McDonald's à Toulon
Photo n°5 de l'avis de frederic.H fait le 20/05/2023 à 13:38 sur le restaurants McDonald's à Toulon
Photo n°6 de l'avis de frederic.H fait le 20/05/2023 à 13:38 sur le restaurants McDonald's à Toulon
Photo n°7 de l'avis de frederic.H fait le 20/05/2023 à 13:38 sur le restaurants McDonald's à Toulon
Photo n°8 de l'avis de frederic.H fait le 20/05/2023 à 13:38 sur le restaurants McDonald's à Toulon
Photo n°9 de l'avis de frederic.H fait le 20/05/2023 à 13:38 sur le restaurants McDonald's à Toulon
Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques et pour votre note encourageante. Nous prenons bien note de votre avis et allons le remonter à nos responsables. Nous vous souhaitons une agréable journée

Avis de Jennifer.Y avec une note de 2 sur 5Jennifer.Y
Le 19/05/2023 à 12:25
2 / 5

Bon c'est un fast food donc pas trop d'exigences toutefois, le menu enfant avec la possibilité d'avoir seulement 1 seul et unique jeu c'est pas top quand on vient avec plusieurs enfants qui pensaient pouvoir choisir leur jouet et qu'on leur explique qu'il ne leur en reste qu'un seul!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jennifer, nous sommes navrés de constater votre déception et vous informons que les jouets varient d'une semaine à l'autre, et qu'il n'a jamais été possible de choisir son jouet. Cordialement.

Avis de Sophie.H avec une note de 3 sur 5Sophie.H
Le 13/05/2023 à 19:37
3 / 5

Mac Do en face de l'Opéra de Toulon. Idéal pour y faire une pause goûter !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience ! Un grand merci à vous ! A très bientôt en restaurant :)

Avis de Nico.i avec une note de 3 sur 5Nico.i
Le 07/05/2023 à 05:35
3 / 5

Burger à peine chaud , fromage même pas fondu.... Sdf odorant et bruyant qui déambule dans le macdo.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous prenons bien note de votre avis et allons le remonter à nos responsables afin d'en savoir plus. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience.

Avis de Laurent.a avec une note de 3 sur 5Laurent.a
Le 06/05/2023 à 19:01
3 / 5

Odeur désagréable je pense produit d entretien. personnels souriant ouvert tres tard

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Merci pour votre avis et cette belle note. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Nous prenons également note de votre avis et espérons vous revoir bientôt. Votre McDonald's™ Toulon Centre

Avis de Isabelle.a avec une note de 5 sur 5Isabelle.a
Le 03/05/2023 à 15:39
5 / 5

Très agréable WC pas top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, merci pour ce retour d'expérience constructif ! Nous sommes navrés pour ce désagrément, et allons faire un point en interne afin d'y remédier, en espérant que votre prochaine visite vous apportera entière satisfaction. Bonne journée.

Avis de Louis.f avec une note de 1 sur 5Louis.f
Le 03/05/2023 à 10:24
1 / 5

Le restaurant été dégueulasse les poubelles déborder, et la personne qui devais le faire à mis au moins 1h00 pour changer 4 poubelles. Elle n'étais pas motivé. Le sol été tout collant et il y avais des plateaux rester sur la table au vu des poubelles. Dommage vraiment mais je ne reviendrai pas chez vous j'irai ailleurs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louis, nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part.  En effet, la satisfaction de nos clients est pour nous une priorité, et cette situation ne correspond pas aux standards que nous souhaitons proposer à notre clientèle en termes de propreté : nous allons accentuer notre vigilance à ce sujet.  Cordialement.

Avis de Martine.c avec une note de 5 sur 5Martine.c
Le 01/05/2023 à 15:42
5 / 5

Toilettes très propres Personnel à l'écoute et aimable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Martine, merci pour ce retour d'expérience constructif !  Nous sommes ravis d'apprendre que votre passage en restaurant vous a apporté entière satisfaction.  Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau prochainement : en attendant, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée 😊

Avis de Jdm.4 avec une note de 1 sur 5Jdm.4
Le 30/04/2023 à 18:01
1 / 5

Première et dernière fois que j'y vais, pas de client en salle, et ça oublie 2 potatoes et 2 frites, sur une commande de 4 menu....c'est fort. A FUIRE

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de la situation : nous sommes navrés si vous avez constaté un oubli dans votre commande, et comprenons votre déception. Nous transmettons votre message à nos équipes afin de les sensibiliser davantage à ce sujet. Pourriez-vous nous contacter au 04 94 09 05 02, en dehors des heures de repas de préférence, afin que l'on puisse vous assister ? En espérant que votre prochaine venue en restaurant soit plus concluante, nous vous souhaitons une agréable journée. 

Avis de Asma.a avec une note de 1 sur 5Asma.a
Le 18/04/2023 à 19:25
1 / 5

Alors comment dire.... McDonald's nul mais vraiment nul dire que sa fessais des années que je n'avais pas mis les pieds et je comprends pourquoi!!! Service nul et les personnes malhonnêtes ce jour là !Je commande pour mon fils et moi plus de 15min entrin d'attendre pour qu'au final mon plateau était poser devant je touche est c'est très froid je demande à en avoir un autre(c'est dans mon droit)et le monsieur qui prépare à juste fais semblant de m'en faire un alors qu'il a rien fait du tout. Les frites limites étaient du carton, j'aime pas le gaspillage mais quasi tout dans la poubelle!!! Bref ne voulant pas faire scandale je dit à la caissière que s'il arrivait quoi que ce soit à mon fils ils seront responsables... mais ni chaud ni froid leur réaction bref plus jamais là-bas!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Asma, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes : nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant bien le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. Cordialement.

Avis de Ii.n avec une note de 1 sur 5Ii.n
Le 14/04/2023 à 13:42
1 / 5

très bon resto ! visité un autre restaurant à Toulon et Marseille. ils étaient terribles. ce resto est très bon. c'est propre, bel environnement, personnel sympathique. il n'y a pas d'ascenseur pour les poussettes, mais c'est une bagatelle par rapport aux émotions positives du restaurant

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre dernière visite, nous sommes heureux de vous lire ! À très vite et bonne journée 😊

Avis de Loris.a avec une note de 1 sur 5Loris.a
Le 08/04/2023 à 17:11
1 / 5

Rebelote, a 18h36 aujourd'hui je commande a emporté un happy meal pour ma fille chees,yaourt à boire et frite. J'arrive chez moi surprise potatoes, et compote. 2 erreurs sur le happy meal. Incroyable. Cb 02 caisse 40 a 18h36 et 55 secondes. Je précise il n'y avait personne donc pas débordé. Ça promet pour le service de ce soir. Ya 10 jours ct la sauce Deluxe qui était périmé... la j.abandonne.👎

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loris, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de la situation : nous sommes navrés pour ces erreurs dans votre commande, et comprenons votre déception. Nous transmettons votre avis à nos équipes afin de les sensibiliser davantage à ce sujet. Pourriez-vous nous contacter au 04 94 09 05 02, en dehors des heures de repas de préférence, afin que l'on puisse vous assister ? En espérant que votre prochaine venue en restaurant soit plus concluante, nous vous souhaitons une agréable journée. 

Avis de mist.e avec une note de 1 sur 5mist.e
Le 08/04/2023 à 11:08
1 / 5

Première fois que je vois un McDonald's aussi sale. On est passé en fin de service hier et malgré le peu de monde qu'il y avait, notre commande a mis beaucoup de temps à arriver et était froide, mais surtout ce qui nous a choqué était la saleté de partout. Les préparateurs de commande piétinaient les restes qui traînaient par terre, des traces noirâtres s'étendaient dans la zone client, et de plus aucun gant n'était porté pour les préparations alors que là encore, l'hygiène n'avait pas l'air d'être au top. C'est la 1ère fois que je vois une cuisine ouverte aussi dégueulasse et la dernière fois que je mettrai les pieds dans ce McDo.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Quentin.A avec une note de 1 sur 5Quentin.A
Le 17/03/2023 à 18:45
1 / 5

Ne commandez pas de glace dans ce mcdo. Leur glace ne sont pas comme celles des autres mcdo. La glace est sensée être blanche et bien crémeuse. Ici elle est jaunâtre et faite avec de l’eau. Elle fond 3x plus vite qu’une glace mcdo classique, n’a pas la même texture et le même goût. Je ne sais pas d’où vient ce problème mais vu le prix des glaces c’est juste honteux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Quentin, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous prenons bien note de votre message et allons le remonter à nos responsables afin de comprendre d'où vient ce dysfonctionnement. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis de Nicole.o avec une note de 1 sur 5Nicole.o
Le 12/03/2023 à 10:44
1 / 5

C'était vraiment pas bon, tout était froid et les frites aux légumes n'étaient pas mangeable, la glace n'en parlons pas..... Et pour couronner le tout, il manquait un dessert.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicole, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant bien le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Nina.r avec une note de 3 sur 5Nina.r
Le 04/03/2023 à 13:30
3 / 5

Je n’ai pas l’habitude de mettre de commentaire, mais j’étais obligé de poster ceci. Restaurant encore une fois: poubelles, tables, sol, remplis de déchets, on se demande si le personnel est qualifié. J’ai remarqué que le petit jeune en chemise grise n’y travaille plus. Bien dommage. C’était rapide, propre, toujours le sourire et toute l’équipe était chaleureuse quand il était là. Sinon repas convenable. Peu de salade dans le sandwich, peut être c’est mieux de jeter que de le mettre dans le sandwich. Quelques réglages à effectuer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant bien le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de flora.e avec une note de 1 sur 5flora.e
Le 10/02/2023 à 15:06
1 / 5

Payer 8,40€ pour deux glaces même pas bien rempli parce que « c’est deux tours » c’est une honte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes désolés si la quantité de glace n'était pas celle espérée lors de votre dernier passage. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin qu'un point de vigilance soit porté à cet aspect. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous revoir bientôt.

Avis de Thiry.e avec une note de 4 sur 5Thiry.e
Le 25/01/2023 à 16:25
4 / 5

Je le recommande fortement, il est propre, le personnel sympa. Dommage qu'à Hyères centre ,la propreté n'est pas du tout une priorité, mais le personnel y est aussi très sympa👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Geraldine, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience 😊 En espérant vous revoir bientôt, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée !  

Avis de LUCAS. avec une note de 1 sur 5LUCAS.
Le 08/01/2023 à 11:43
1 / 5

Je viens d'acheter à emporter un big tasty poulet Je me retrouve avec un big tasty Viande avec un emballage poulet Catastrophique

Photo n°1 de l'avis de LUCAS. fait le 08/01/2023 à 11:43 sur le restaurants McDonald's à Toulon
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée ! Veuillez contacter le restaurant au 04 94 09 05 02 en-dehors des heures de repas, muni de votre ticket de caisse afin qu'il puisse vous assister ! Bonne journée et à très vite !

Avis de Jacques.o avec une note de 4 sur 5Jacques.o
Le 23/12/2022 à 18:05
4 / 5

Un fast food d'hamburgers à citer en exemple.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer 4 étoiles Jacques ! Toute l'équipe vous souhaite une bonne journée 😊

Avis de Pirate.e avec une note de 1 sur 5Pirate.e
Le 22/12/2022 à 19:50
1 / 5

Évitez de commander sur Uber dans ce mcdo c’est une honte la quantité des glaces pot même pas rempli a moitié et payer 5euros !! plus jamais et aucun moyen de remboursement !! si vous n’êtes pas capable de convaincre les clients ne vous étonnez pas qu’on aille à la concurrence vraiment évitez allez à burger king c’est beaucoup mieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de constater votre déception et allons faire un point en interne afin de comprendre d'où provient ce dysfonctionnement. Cordialement.

Avis de Guits.a avec une note de 1 sur 5Guits.a
Le 09/12/2022 à 18:48
1 / 5

Expérience retenter après 1 ans toujours aussi sale mon burger et ma frite était froide seulement un menu et un happymeal commander vingt minutes d'attente très déçu comme d'habitude le pire Mcdo que je connaisse heureusement le personnel est souriant et aimable dans l ensemble

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même avis accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant bien le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Lazy.e avec une note de 3 sur 5Lazy.e
Le 14/11/2022 à 20:09
3 / 5

Service assez rapide malgré le monde par contre la fil d'attente se fait au milieu des clients qui mangent dans la salle, ce n'est agréable pour personne Configuration intérieure très bizarre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques qui nous serviront à l'avenir. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre totalement à vos attentes. En éspérant vous revoir pour un passage plus concluant ! À très vite 🤗

Avis de Quentin.a avec une note de 1 sur 5Quentin.a
Le 10/11/2022 à 22:46
1 / 5

Erreur multiple dans les commandes , produit manquant . Commande passé et reçue plus d'une heure après. Pas top pour un fast food

Réponse du propriétaire :

Bonjour Quentin, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous prenons bien note de votre message et allons le remonter à nos responsables afin de comprendre d'où vient ce dysfonctionnement. N'hésitez pas à nous contacter au 04 94 09 05 02 si les produits manquants ne vous ont pas été restitués. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.

Avis de Ced83c. avec une note de 1 sur 5Ced83c.
Le 06/11/2022 à 10:17
1 / 5

Ouverture avec plus de 30min de retard sans même un petit "désolé". Commande préparée en plus de 20min pour que nos sandwichs (pourtant mangés dessuite sur place) soient froids ! Très déçu...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés si votre venue en restaurant ne vous a pas semblé optimale, cependant nous préparons les sandwiches dès que nous recevons votre commande, ils sont donc préparés "à la minute". Une fois votre steak haché cuit, nous ajoutons la garniture au dernier moment afin de garder la fraîcheur des produits. En espérant que ces informations puissent vous être utiles. Bonne journée.

Avis de Lovely.o avec une note de 1 sur 5Lovely.o
Le 30/10/2022 à 15:51
1 / 5

Établissement très très très mauvais, ne s’est même pas préparé une commande et ne rembourse ou n’offre même pas autre chose, c’est inadmissible, c’est un manque de professionnalisme totale et aucun geste commercial alors que j’ai passé une commande à 40€ pour me retrouver avk un sandwich !!

Réponse du propriétaire :

Bonsoir,  Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitions comme qualité de service. Nous vous prions de nous excuser et vous proposons de nous contacter par téléphone au 04 94 09 05 02. Nous reviendrons vers vous au plus vite.  Bonne soirée

Avis de Helene.e avec une note de 1 sur 5Helene.e
Le 23/10/2022 à 17:36
1 / 5

Pas de clim, chaleur étouffante à l'intérieur, le sol et les tables très sale. Et pour le jeu monopoly, il n'y a pas de vignettes sur les boissons puisqu'il y a le flashcode du ticket, mais le flashcode sort de la borne à moitié effacé... donc ne faite pas de jeu c'est plus simple!! Et j'ai failli oublié, un dimanche aprèm à 17h, aucun chevalet aux bornes pour ne pas faire de service à table, et uniquement du service au comptoir. C'est vraiment pas terrible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hélène, nous sommes navrés de vous lire : cela ne correspond pas aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à notre clientèle en termes d'accueil et de service. Nous allons faire remonter votre message à la direction afin de comprendre d'où provient ce dysfonctionnement.   Soyez assurée qu'un point d'attention sera communiqué à nos équipes afin de les sensibiliser davantage à ce sujet.  En espérant vous revoir pour une expérience plus concluante.  Bonne journée. 

Avis de Sabrina.o avec une note de 2 sur 5Sabrina.o
Le 20/10/2022 à 04:32
2 / 5

3 ème étages pour jeux des enfants poubelle pleine chaleur pas de clim du monde plus de coca dans le happy meal alors on doit en prendre en mode boisson 3.30e le verre avec plein de glaçon une honte ça m'a coûter plus cher en boisson que les menus presque je n'y retournerais plus ct pour faire plaisir aux filles qui y vont rarement très mauvaise expérience en mode dégouté déçu choqué

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant bien le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Chabas.t avec une note de 3 sur 5Chabas.t
Le 13/10/2022 à 06:55
3 / 5

Personnel désagréable et agressif, on a l'impression de les gênaient... les tables sont pas nettoyées au départ des clients et certains clients restent pendant des heures après avoir fini de manger voir même des clients occupent des tables alors qu'ils ne commande rien.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés de constater votre déception suite à votre dernière visite en restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité, c'est pourquoi nous allons transmettre ce message au sein de l'équipe afin que le nécessaire soit fait rapidement. Nous allons également faire un point en interne concernant la qualité d'accueil et le service que nous souhaitons proposer à notre clientèle. Bonne journée.

Avis de Manaïa.a avec une note de 1 sur 5Manaïa.a
Le 05/10/2022 à 17:29
1 / 5

Beaucoup de copinage aucun professionalisme, j'en ai marre qu'on se trompe dans ma commande c'est toujours pareils et sa date depuis un bon moment.. alors au lieu de rigoler entre copine et copain en plein heure de pointe , soyez professionnelle on vous paye pas pour que vous passez votre temp a rigoler

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manaïa, nous sommes navrés de vous lire : cela ne correspond pas aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à notre clientèle en termes d'accueil. Soyez assurée qu'un point d'attention sera communiqué à nos équipes afin de les sensibiliser davantage à ce sujet. En espérant vous revoir pour une expérience plus concluante. Bonne journée.

Avis de Anthony.E avec une note de 2 sur 5Anthony.E
Le 02/10/2022 à 18:28
2 / 5

Je mets 2 étoiles parce qu'il n'y a pas que du mauvais. Mais client régulier depuis 2014, j'ai rarement vu un établissement avec autant de problèmes récurents, quasiment un à chaque visite sur 2022... Entre les oublis de sandwichs, du verre cadeau, l'inversion de commande, l'attente interminable (entre 10 et 20 min, l'équipe a oublié le concept de restauration rapide) et l'attitude du personnel (savoir-vivre, et même une porte de prison sourit plus !), franchement, il y a des efforts à faire ! Je sais que ce n'est pas simple, que vous avez des clients pas faciles, mais comparé à d'autres établissements dont Saint Jean, ce McDo est bien en dessous malheureusement. Par exemple ce jour, j'ai été servi en 15 min à emporter pour un menu + 1 sandwich, 3 personnes arrivées après moi avec des commandes plus conséquentes ont été servies, et quand on m'a remis ma commande, c'était la douche froide, j'entends encore l'écho de mon "merci et bonne soirée" qui attend une réponse...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony, nous sommes navrés de vous lire : cela ne correspond pas aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à notre clientèle en termes d'accueil et de service. Soyez assuré qu'un point d'attention sera communiqué à nos équipes afin de les sensibiliser davantage à ce sujet. En espérant vous revoir pour une expérience plus concluante. Bonne journée.

Avis de florence.i avec une note de 1 sur 5florence.i
Le 01/10/2022 à 11:30
1 / 5

Un petit déjeuner commandé et pas de pancakes quand on arrive a la caisse. on me remplace par un brownie, éclaté, il a vecu je pense... c etait le dernier. Elle ne veut pas me donner un mcegg à la place et oui c est un peu plus cher... je me retrouve avec un donuts... pas terrible et pas ce que je veux. A éviter. En plus ils ne sont pas aimables...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques en précisant bien le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Jonathan.u avec une note de 1 sur 5Jonathan.u
Le 23/09/2022 à 23:00
1 / 5

Trop déçu cela arrive souvent frite froide pas renouvelé du carton froid ! Erreur de commande oublie.. Rien à dire à part éviter ce lieu ou même le personnel à complétement changer ! Manque de professionnalisme chaque 1 personne sur 5 est bien es cette personne sombre sous le manque de professionnalisme de ces collègues. On a pas à espérer tomber sur une personne professionnelle qui c'est mettre sa vie personnelle de côté pour offrir un service raisonnable vu l'accueil es le service je pense que en continuant comme cela malgré une grande notoriété se restaurant rapide fermera tôt ou tard. Ne pas profiter de la notoriété il vont pas durée en étant comme cela.. Rdv dans quelques années 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jonathan, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant bien le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Julietta.e avec une note de 5 sur 5Julietta.e
Le 23/09/2022 à 17:41
5 / 5

Un rare McDonald’s qui donne de l’importance à ses clients. J’ai remarqué le détail que tout cuit à la minute ils ne font pas de gaspillage et tous les plats sont toujours chaud. Je ne comprend pas que des gens se plaignent de se mcdo alors que c’est le meilleur que je connaisse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julietta, Nous vous remercions pour cette belle note qui nous fait chaud au coeur. 😍 À très vite dans notre restaurant. 🥰🍔

Avis de Imene.i avec une note de 2 sur 5Imene.i
Le 19/09/2022 à 15:29
2 / 5

C'est celui le plus proche malheureusement de plage de la liberté et sincèrement à chaque fois que j'y vais tjs un souci d'oubli Le pire c'était mon fils a pris un mc muffin une catastrophe mon fils a vomi car il y avait la coquille de l'œuf !!! ⚠️ J'ai demandé à voir la responsable qui a offert une glace mais c'était pas suffisant mon fils ne veut plus y retourner... À faire très attention quand vous y allez manger Je dois avoir des photos que je vais poster prochainement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Imene, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience en restaurant n'a pas été optimale. Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces aspects. En espérant que votre prochaine venue en restaurant soit plus concluante, nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis de Mael.r avec une note de 1 sur 5Mael.r
Le 17/09/2022 à 15:38
1 / 5

Les gens se plaignent de la propreté depuis un bon moments déjà je suis passé toute à l'heure (je voulais un maximum Best of ) et je n'ai même pas eu envie de rentrer, répondre aux commentaires est une chose agir en est une autre :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mael, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Emma. avec une note de 1 sur 5Emma.
Le 15/09/2022 à 10:58
1 / 5

Mauvais avis ! Boisson échangée j’ai demandé un ice tea j’ai eu du fanta. Manque de nuggets et il voulait pas me les donnés car soi disant ils m’ont posés mes nuggets . Mcdo pas propre. Des déchets au sol. C’est Inadmissible!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emma, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant bien le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Lunesbleu.u avec une note de 1 sur 5Lunesbleu.u
Le 30/08/2022 à 05:17
1 / 5

19h. Peu de clients mais le sol est sale comme les tables. Rien n'est prépare pour le rush du samedi soir Peu de personnel qui semble débordé par les rares clients. Les mendiants entrent librement et viennent vous harceler à table HORRIBLE

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est pour nous une priorité, et cette situation ne correspond pas aux standards que nous souhaitons proposer à notre clientèle en termes d'accueil : vous nous en voyez sincèrement désolés. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.

Avis de Pierrus.0 avec une note de 1 sur 5Pierrus.0
Le 16/08/2022 à 06:55
1 / 5

Regardez la tête du Big Mac!!! 🤮 Lamentable. Si on ajoute à ça l'état honteux des toilettes. 🤢🤢🤢 Fuyez!!!!

Photo n°1 de l'avis de Pierrus.0 fait le 16/08/2022 à 06:55 sur le restaurants McDonald's à Toulon
Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de la situation : sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles s'en occupent immédiatement. Bonne journée.

Avis de Thibault. avec une note de 1 sur 5Thibault.
Le 15/08/2022 à 13:51
1 / 5

Hygiène déplorable, personnel plus que désagréable, agressif et très incompétent, à fuir absolument !!! Nous étions venu passer un bon moment et bien c’est raté. Un contrôle d’hygiene ne serait pas de trop

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant bien le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Arnaud.e avec une note de 1 sur 5Arnaud.e
Le 14/08/2022 à 22:25
1 / 5

Équipiers abominable. La machine à glace tombe en panne, ok les soucis ça arrive mais ils peuvent pas le spécifier sur les machines ?? Le premier bémol … Le pire c´est les employés, au moment d´appeler ma commande, ça les a bien fais rire que leur machine soit en panne. La manager s´est excusé pour la machine, par contre j´ai payé en carte, je comprends pas pourquoi on ne m´a pas remboursé sur le même moyen de paiement. Bref le service relation client est à revoir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques en précisant bien le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Céline. avec une note de 1 sur 5Céline.
Le 10/08/2022 à 12:39
1 / 5

Un monde fou, une attente super mal géré pour récupérer sa commande : impossible de faire du service a table. Big mac qui avait une salle tête, impossible d'avoir des livres dans les menus enfants. Le plus horrible sanitaires impraticable : impossible dy entrer tellement l'odeur des wc étaient a vomir juste en entrouvant. Alluciante comme expérience

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience en restaurant n'a pas été optimale. Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces aspects. Concernant les livres pour enfants, la collection en comporte 10 : il n'y a donc pas de livre disponible en juillet/aoüt. Cordialement.

Avis de Yéeni.o avec une note de 1 sur 5Yéeni.o
Le 08/08/2022 à 21:30
1 / 5

Nous avons passé commande via uber eats et il manquait la moitié de la commande, il y avait juste les boissons. Le pire c’est que quand on appelle le macdo pour réclamer notre commande on dit de demander un remboursement. La personne derrière le téléphone était très désagréable, la moindre des choses c’est de s’excuser et de proposer un geste commercial surtout quand l’erreur vient de l’entreprise et non pas d’uber eats. Nous sommes arrivés au macdo et le sac était posé sur le comptoir. Vraiment très mauvaise expérience, très déçu. Le personnel ne s’occupe même pas de notre commande en priorité alors que nous avons payé une livraison et nous sommes déplacés. C’est honteux !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour les incidents rencontrés dans votre commande passée en livraison à domicile. Nous tâcherons de notre côté de renforcer notre vigilance avec notre équipe en cuisine et chargée de préparation des commandes. Par ailleurs, la facturation ayant été effectuée par le biais du partenaire de livraison à domicile , nous vous invitons à prendre contact avec leur service client afin d’effectuer une réclamation qui sera directement traitée par eux. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.

Avis de Alexia.a avec une note de 2 sur 5Alexia.a
Le 08/08/2022 à 15:56
2 / 5

Un des pires mcdo que j’ai expérimenté. Les boissons avaient le goût du savon, l’établissement était sale et les toilettes n’en parlons pas. Dans les toilettes homme il y avait un crabe sur la cuvette (0 vanne)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexia, nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est pour nous une priorité, et cette situation ne correspond pas aux standards que nous souhaitons proposer à notre clientèle en termes de propreté : nous allons accentuer notre vigilance à ce sujet. L’information sera transmise auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Nous vous souhaitons une agréable fin de journée.

Avis de Jean-Matthieu.O avec une note de 1 sur 5Jean-Matthieu.O
Le 06/08/2022 à 20:50
1 / 5

Pas d'écran à la commande, on entend pas la personne. Lieu absolument pas accueillant (en sous sol et difficile de manœuvrer avec un véhicule) À proscrire !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Mathieu, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience en restaurant n'a pas été optimale. Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à la direction afin de pouvoir nous améliorer sur ces aspects. En espérant que votre prochaine venue en restaurant soit plus concluante, nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis de Laurent.o avec une note de 5 sur 5Laurent.o
Le 03/08/2022 à 02:46
5 / 5

Très bonne expérience dans ce Mc Donald’s, ce qui est devenu plutôt rare de nos jours. restaurant propre, délai d »attente très correct, Burger bien construit et personnel bienveillant. BRAVO

Photo n°1 de l'avis de Laurent.o fait le 03/08/2022 à 02:46 sur le restaurants McDonald's à Toulon
Photo n°2 de l'avis de Laurent.o fait le 03/08/2022 à 02:46 sur le restaurants McDonald's à Toulon
Photo n°3 de l'avis de Laurent.o fait le 03/08/2022 à 02:46 sur le restaurants McDonald's à Toulon
Photo n°4 de l'avis de Laurent.o fait le 03/08/2022 à 02:46 sur le restaurants McDonald's à Toulon
Photo n°5 de l'avis de Laurent.o fait le 03/08/2022 à 02:46 sur le restaurants McDonald's à Toulon
Photo n°6 de l'avis de Laurent.o fait le 03/08/2022 à 02:46 sur le restaurants McDonald's à Toulon
Photo n°7 de l'avis de Laurent.o fait le 03/08/2022 à 02:46 sur le restaurants McDonald's à Toulon
Photo n°8 de l'avis de Laurent.o fait le 03/08/2022 à 02:46 sur le restaurants McDonald's à Toulon
Photo n°9 de l'avis de Laurent.o fait le 03/08/2022 à 02:46 sur le restaurants McDonald's à Toulon
Photo n°10 de l'avis de Laurent.o fait le 03/08/2022 à 02:46 sur le restaurants McDonald's à Toulon
Photo n°11 de l'avis de Laurent.o fait le 03/08/2022 à 02:46 sur le restaurants McDonald's à Toulon
Photo n°12 de l'avis de Laurent.o fait le 03/08/2022 à 02:46 sur le restaurants McDonald's à Toulon
Photo n°13 de l'avis de Laurent.o fait le 03/08/2022 à 02:46 sur le restaurants McDonald's à Toulon
Photo n°14 de l'avis de Laurent.o fait le 03/08/2022 à 02:46 sur le restaurants McDonald's à Toulon
Photo n°15 de l'avis de Laurent.o fait le 03/08/2022 à 02:46 sur le restaurants McDonald's à Toulon
Photo n°16 de l'avis de Laurent.o fait le 03/08/2022 à 02:46 sur le restaurants McDonald's à Toulon
Photo n°17 de l'avis de Laurent.o fait le 03/08/2022 à 02:46 sur le restaurants McDonald's à Toulon
Photo n°18 de l'avis de Laurent.o fait le 03/08/2022 à 02:46 sur le restaurants McDonald's à Toulon
Photo n°19 de l'avis de Laurent.o fait le 03/08/2022 à 02:46 sur le restaurants McDonald's à Toulon
Photo n°20 de l'avis de Laurent.o fait le 03/08/2022 à 02:46 sur le restaurants McDonald's à Toulon
Photo n°21 de l'avis de Laurent.o fait le 03/08/2022 à 02:46 sur le restaurants McDonald's à Toulon
Photo n°22 de l'avis de Laurent.o fait le 03/08/2022 à 02:46 sur le restaurants McDonald's à Toulon
Photo n°23 de l'avis de Laurent.o fait le 03/08/2022 à 02:46 sur le restaurants McDonald's à Toulon
Photo n°24 de l'avis de Laurent.o fait le 03/08/2022 à 02:46 sur le restaurants McDonald's à Toulon
Photo n°25 de l'avis de Laurent.o fait le 03/08/2022 à 02:46 sur le restaurants McDonald's à Toulon
Photo n°26 de l'avis de Laurent.o fait le 03/08/2022 à 02:46 sur le restaurants McDonald's à Toulon
Photo n°27 de l'avis de Laurent.o fait le 03/08/2022 à 02:46 sur le restaurants McDonald's à Toulon
Photo n°28 de l'avis de Laurent.o fait le 03/08/2022 à 02:46 sur le restaurants McDonald's à Toulon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, merci beaucoup pour ces 5 étoiles 🥰 C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire ! Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau prochainement. En attendant, toute l'équipe vous souhaite une belle journée ☀️

Avis de Lois.l avec une note de 1 sur 5Lois.l
Le 31/07/2022 à 12:32
1 / 5

Un McDo très spécial, les toilettes sont juste dégueulasse avec une odeur insoutenable, le sol colle de partout, pas de chevalet pour être servit à sa table mais une serveuse qui crie le numéro de la commande dans la salle pour qu'on vienne l'a récupérer et pour finir, des gens qui hurlent de partout, des enfants également sans qu'aucun membre du personnel n'intervienne. Je ne recommande pas du tout...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos retours. Concernant l'hygiène, sachez que cela est pour nous une priorité, nous mettons tout en œuvre afin de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles. N'hésitez pas à l’avenir à vous rapprocher d'une personne de notre équipe sur place, afin de nous informer immédiatement de tout dysfonctionnement rencontré et ainsi nous permettre d’être plus efficaces. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Nous vous souhaitons une belle journée.

Avis de Loïc.e avec une note de 1 sur 5Loïc.e
Le 21/07/2022 à 14:19
1 / 5

Mon dieu, ayant bossé dans un Mcdonald’s je n’ai jamais vu une incompétence pareille. Manager (celle du shift de l’après-midi ce jour) en carton vraiment à revoir, ne donne aucune initiative a ses équipiers, ruptures constantes. Un vrai cauchemar il faut qu’elle se bouge un peu. Lobby vraiment sale, elle l’a vu, mais rien, à l’instant où j’écris cela, pleins de clients le constate, comme moi. Toilettes pareil. Nous étions 5 clients dans la salle, et son estimation était tel un rush, en sueur. Monsieur, Madame la directrice pu bien supérieur du restaurant, il est temps de faire le nécessaire auprès de cette responsable..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loïc, nous sommes navrés de vous lire : cela ne correspond pas aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à notre clientèle en termes de service et de propreté. Soyez assuré qu'un point d'attention sera communiqué à nos équipes afin de les sensibiliser davantage à ce sujet. Bonne journée.

Avis de FlgCorp. avec une note de 1 sur 5FlgCorp.
Le 21/07/2022 à 08:55
1 / 5

J'y suis allé la semaine dernière en attendant un tgv, ben c'est certain je n'y remet plus le pied! Ce mcdo est impressionnant de mauvaise qualité dans les plats, dans l'accueil, même les livreurs à côté était dingue de l'attente de leurs plats. Perso j'ai attendu chrono 20min pr être encaisser et encore 15 pr avoir le plateau. Pour un mcdo Fast-food chapeau bas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente lors de votre venue dans notre restaurant vous a semblé trop long. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Nous allons transmettre ce message en interne, afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. Bonne journée.

Avis de karine.o avec une note de 1 sur 5karine.o
Le 20/07/2022 à 20:50
1 / 5

Vraiment ce mc Donald est plus que degueulasse, les toilettes immondes, pourtant pas débordés par la foules. Comment est ce possible? Sachant que y a pas de drive en plus donc peut-être essayer de dédier du personnel pour le nettoyage salle et autre, on voit même plus à travers les vitres à l'étage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karine, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience en restaurant n'a pas été optimale. L'hygiène est pour nous une priorité, c'est pourquoi nous allons transmettre ce message au sein de l'équipe afin que le nécessaire soit fait rapidement. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis de Mélissa.o avec une note de 1 sur 5Mélissa.o
Le 08/07/2022 à 11:16
1 / 5

Je ne suis pas du genre à mettre des avis encore moins de ce genre, mais là avec mon mari on en a marre. A chaque fois qu'on prend dans ce mcdo il y a un oubli ou un truc qui ne va pas. Là j'ai pris un menu happy meals avec le livre et des wavy fries, un cheese sans ketchup et j'ai eu des frites et un cheese avec ketchup et pas le livre. Cette fois, nous sommes parties sans avoir vérifié la commande, mais il y en a marre qu'il y est toujours des erreurs. C'est trop et trop souvent. Mon époux travaille chez Mcdo donc il sait que ça n'est pas chose courante normalement. Ironie, c'est que nos burgers, on était fait par le manager. Au lieu de vous excuser, il serait peut-être temps de faire attention, ça éviterait les retours et pertes. En-tout-cas, nous, nous avons été trop bêtes à vouloir réessayer ce Mcdo. Comme les choses ne changent pas nous avons décidé de ne plus y mettre les pieds. ps : heureusement que la commande n'était pas destiné à un enfant allergique à la tomate, le pauvre n'aurais pas eu son livre et une crise d'allergie

Photo n°1 de l'avis de Mélissa.o fait le 08/07/2022 à 11:16 sur le restaurants McDonald's à Toulon
Photo n°2 de l'avis de Mélissa.o fait le 08/07/2022 à 11:16 sur le restaurants McDonald's à Toulon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélissa, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces erreurs et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant bien le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. Merci d'avance, bonne journée.

Avis de Léa. avec une note de 1 sur 5Léa.
Le 05/07/2022 à 19:17
1 / 5

On nous a refusé nos tickets restaurant sans raison valable, c'était une manager au cheveux court châtain, elle nous a maintenu qu'ils était faux en nous faisant remarquer dans la salle. En quel honneur serait ils faux ? Quelle révise sont manuel d'encaissement au plus vite. De plus les toilettes sont dans un état déplorable, pas de savon, le papier toilette qui traine a même le sol, et je ne parle pas de l'état de la cuvette. La salle est aussi bien entretenue que les WC.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques en précisant bien le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. Merci d'avance, bonne journée.

Avis de Mike.e avec une note de 1 sur 5Mike.e
Le 18/06/2022 à 15:26
1 / 5

Service sans aucun professionnalisme. Longue attente pour commander, des moyens de payement disponibles selon des critères arbitraires.

Photo n°1 de l'avis de Mike.e fait le 18/06/2022 à 15:26 sur le restaurants McDonald's à Toulon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Mike, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous prenons bien note de votre message et allons le remonter à nos responsables afin de comprendre d'où vient ce dysfonctionnement. Nous vous souhaitons une agréable fin de journée

Avis de NELA.O avec une note de 1 sur 5NELA.O
Le 18/04/2022 à 21:21
1 / 5

Nourriture pas bonne mais le pire c'est que les toilettes étaient fermés et les personnes avaient fait pipi au sol devant les lavabos. Demandant au personnel on nous répond "on ne sait pas quoi faire et quoi vous répondre".

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous avons rencontré des difficultés techniques ce week-end concernant le bon fonctionnement de nos sanitaires. L’intervention était prévue lundi matin et nos sanitaires sont à nouveau disponibles depuis. Malgré l’affichage, le verrouillage de ces derniers sur leur période d’indisponibilité, nos sanitaires ont été forcés et dégradés. Nos équipes ont été quelque peu dépassées par ce manque de civisme et ont pu en effet éprouver quelque difficulté à traiter votre demande. À l’avenir, si vous constatez un dysfonctionnement, merci de demander un responsable plutôt que d’interpeller un membre de notre personnel, ce dernier essaiera de faire tout son possible pour répondre à votre demande. Excellente journée. La Direction

Avis de Kelly.l avec une note de 4 sur 5Kelly.l
Le 22/03/2022 à 15:57
4 / 5

Je mets 4 etoiles, cependant, je trouve que ce MD do reste propre, je suis venu ce midi pour manger sur place "dehors" les tables étaient propres, l'aire de jeux pour enfants était ouvert ce qui est plaisant. Les personnes au service de ce midi, je les est trouvé souriante, rapide.. Je n'hésiterais pas à revenir 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kelly, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de ce gentil message. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et le service au sein de notre restaurant. Nous espérons vous revoir prochainement, belle journée à vous.

Avis de Un'Altra_.a avec une note de 3 sur 5Un'Altra_.a
Le 13/02/2022 à 00:54
3 / 5

Fast-food sympa mais quelques remarques : -parfois il manque des choses dans le commandes et quelques erreurs de commandes. (Je n'ai rien dit car j'ai était équipière il y a quelques années). Et deuxième détails vers le midi c'est souvent bondé donc si vous êtes pressés allez ailleurs (et c'est d'ailleurs dans ces horaires qu'il y a des erreurs dans le commandes ou parfois le burger arrive froid...). -Très peu de places pour manger sur place. Le positif : *En dehors des horaires du midi les commandes sont assez rapides et tout se passe bien.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour. Nous en prenons bien note afin de nous améliorer et vous souhaitons une belle journée :)

Avis de Solenne.o avec une note de 1 sur 5Solenne.o
Le 22/12/2021 à 20:14
1 / 5

Une honte ! Personne pour contrôler les passes sanitaires à l'entrée, nous nous dirigeons donc vers les bornes. Nous choisissons nos commandes à manger SUR PLACE. Nous récupérons notre commande au guichet et on nous annonce que non, nous ne pourrons pas manger sur place, seule la vente à emporter est autorisée. Aucune explication supplémentaire, d'autres personnes mangeaient pourtant sur place... Bref, nous avons finis par manger dans la voiture. Super soirée... Je ne recommande pas !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous prenons bien note de votre message et allons le remonter à nos responsables afin de comprendre d'où vient ce dysfonctionnement. Nous vous souhaitons une agréable journée

Avis de Romain.I avec une note de 4 sur 5Romain.I
Le 08/12/2021 à 13:20
4 / 5

Les chaussettes sont vraiment sympa ! Cependant j'enlève une étoile car je n'ai toujours pas eu le dernier modèle "big mac" jaune et marron au bout de la 5eme fois. De plus j'ai plein de roses que personne ne veut c'est vraiment les plus moches. Échangez les moi au moins contre des bleues et je mettrai une étoile de plus. Bien à vous

Photo n°1 de l'avis de Romain.I fait le 08/12/2021 à 13:20 sur le restaurants McDonald's à Toulon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain, nous vous informons qu'une paire de chaussettes «BIG MAC» vous attend sous le nom de « Romain SIOEN » dans notre restaurant McDonald's™ de Sollies Pont. Ça vaut bien une étoile supplémentaire non ? 😇En vous souhaitant de très belles fêtes de fin d'année à bientôt 🎁

Avis de sabine.E avec une note de 2 sur 5sabine.E
Le 26/11/2021 à 12:49
2 / 5

Elles sont 6-7 à s'agiter et bourdonner comme des abeilles mais ne vont pas aussi vite. J'ai attendu 20 minutes à partir du moment où j'ai payé ma commande et celui où je l'ai récupéré. Et en plus la nourriture était à peine tiède. Vraiment déçue

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabine SEGAL, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous prenons bien note de votre message et allons le remonter à nos responsables afin qu'un point soit fait avec nos équipes dans ce sens afin de nous améliorer. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis de David.i avec une note de 2 sur 5David.i
Le 21/10/2021 à 15:16
2 / 5

Service beaucoup trop lent! La commande était conforme. On trouve pas certains produits habituels dans les autres restaurants de la chaîne. J'ai personnellement eu du mal à digérer mon menu, ce qui est très inhabituel pour moi...

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous prenons bien note de votre message et allons le remonter à nos responsables afin de comprendre d'où vient ce dysfonctionnement. Nous vous souhaitons une agréable soirée

Avis de Thomas.R avec une note de 2 sur 5Thomas.R
Le 13/06/2021 à 20:24
2 / 5

Toujours assez ancien, assez sale, le personnel est inégal : vous avez des gens très sympa, comme d'autres employés assez soupe au lait. Un conseil : vérifiez vos sacs, il manque toujours une chose de votre commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne soirée

Avis de Patrick. avec une note de 2 sur 5Patrick.
Le 10/05/2021 à 16:45
2 / 5

Service rapide et personnel sympathique (d'où les 2 étoiles) , par contre ma frite moyenne n'avait que l'emballage de moyen la quantité elle était celle d'une petite frite . Dommage j'ai pas regardé avant de partir, j'étais encore plus déçu parce qu'elles étaient bonnes, pas comme dans certains mc Do où elles ne sont pas cuites ou sans sel. Donc rapide sympa et bonnes frites mais faut vérifier avant de partir...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés de ce désagrément et vous présentons nos excuses. Nous prenons note de votre avis afin de nous améliorer et d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne soirée en espérant vous revoir pour un passage plus concluant.

Avis de Sarah.s avec une note de 1 sur 5Sarah.s
Le 04/09/2020 à 10:32
1 / 5

Après avoir passer une commande avec uber eat, voila que mon double filet o fish s'avère être un simple , sans compter que les serviettes sont apparemment en options ! J'essaie d'appeler depuis 30 minutes aucune réponse ! Professionnalisme 0 ! On espère de vous un geste commercial merci !

Photo n°1 de l'avis de Sarah.s fait le 04/09/2020 à 10:32 sur le restaurants McDonald's à Toulon
Avis de Mathis.e avec une note de 1 sur 5Mathis.e
Le 30/08/2020 à 18:28
1 / 5

Extrêmement déçu, 15 minutes d'attente, alors que on avait un train à avoir, toutes les commandes qui passe avant la nôtre. Tout ça pour prendre les sacs et courir et une fois a la gare après avoir raté le train découvrir des sandwichs sans pain du dessus. Impressionnant

Photo n°1 de l'avis de Mathis.e fait le 30/08/2020 à 18:28 sur le restaurants McDonald's à Toulon
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Mathis merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal votre venue en restaurant. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Folkfox. avec une note de 3 sur 5Folkfox.
Le 06/06/2019 à 19:25
3 / 5

Service rapide tout est nickel pour la livraison à emporter seul bémols le puzzle reçu avait une pièce en double et est donc infinissable

Photo n°1 de l'avis de Folkfox. fait le 06/06/2019 à 19:25 sur le restaurants McDonald's à Toulon
Photo n°2 de l'avis de Folkfox. fait le 06/06/2019 à 19:25 sur le restaurants McDonald's à Toulon
Réponse du propriétaire :

Bonsoir, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour :) Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant :)

Avis de Alexandre.a avec une note de 1 sur 5Alexandre.a
Le 21/05/2019 à 08:38
1 / 5

Lors de ma dernière visite le restaurant était très très sale. Je suis resté environ 1h sur place et la poubelle était toujours là. Toutes les tables sales du 2ème étage. Vraiment dommage.

Photo n°1 de l'avis de Alexandre.a fait le 21/05/2019 à 08:38 sur le restaurants McDonald's à Toulon
Avis de Cyril.i avec une note de 1 sur 5Cyril.i
Le 22/04/2019 à 21:58
1 / 5

Pas forcément le plus propre, ce ne sont pas des foudres de guerre non plus, mais il a le mérite d’être ouvert tard tous les jours. Complément post vendredi 21 juin: Sérieusement McDonald’s vous mangeriez ce que vous nous servez ?????? Peu de salade, elle est cuite, 4 croûtons et deux Tomates cerises flétries ...

Photo n°1 de l'avis de Cyril.i fait le 22/04/2019 à 21:58 sur le restaurants McDonald's à Toulon
Avis de Jay's.d avec une note de 1 sur 5Jay's.d
Le 09/04/2019 à 05:49
1 / 5

Je suis désoler de changer mon avis après 3 ans mais aujourd’hui je demande à se qu’on me change mon hamburger ou je m’était tromper gentiment en m’excusant et la dame demande donc bien de le changer mais derrière en croyant qu’on l’a voyez sûrement pas (la dame de la caisse se jours à 19h14) fait au autre en rigolant d’un air hautain et moqueur « bah alors sans cornichon et sans moutarde vous avez pas compris ? » comme si jetait le client désagréable alors que je lui demande gentiment et en m’excusant.!! Je trouve ça inacceptable avec le nombre de fois qu’on ai venu c’est la première fois que je vois cela dans se cas sois elle change de filière, ou de métier complètement car la restauration et un monde ou le client doit être satisfait tout en veillant que le client sois correcte également se qui a était mon cas!!!! Désoler de revenir sur cette avis après 3 ans mais ça m’a beaucoup énerver

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques en précisant bien le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–01:00
Mardi 10:00–01:00
Mercredi 10:00–01:00
Jeudi 10:00–01:00
Vendredi 10:00–01:00
Samedi 10:00–01:00
Dimanche 10:00–01:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Toulon

Vous pourriez aussi aimer

M'Beul Burger

10.7/5

Restaurant

bruit explosif ...

Par grotas.

Racines - Restaurant Toulon

4.8/5

Restaurant

Lieu incroyable, service très agréable, nourriture délicieuse ! Très beau moment, merci...

Par Jeanne.r

KFC Toulon Liberté

2.2/5

Restaurant

Si je pouvais mettre zéro étoile je l’aurais fais , le KFC est deguelasse . Entre vos poulets qui ressemble au wings du chicken spot & surtout d�...

Par Dilem.a

Grillade beyrouth

2.9/5

Restaurant

Tacos a revoir...

Par Malek.a

Pizzeria Gaetano du centre

4.5/5

Restaurant

Nous venons de déjeuner dans ce restaurant aussi accueillant que délicieux Nous tenons à remercier toute l’équipe pour cet accueil chaleureuse e...

Par Melina.o

Emeline dans sa p'tite cuisine

4.6/5

Restaurant

Régularité dans le bon...

Par Ghyslaine.e