Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Toulouse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (99)
Ouverture 9h30, arriver 9h50. Après 10 minute d'attente à la borne personne ne prend notre commande ainsi que celle de la voiture voisine.
Pour un menu à 15€, Sandwich pas vraiment conforme à la photo, plus de sunday caramel, frites un peu froide, trop de glaçons dans la boisson, poubelles extérieures qui débordent, toilettes sans lumières, sale et sans papier toilette....peu mieux faire mais j y retournerai pas
Je vais très peu à ce Mc do car j’ai déjà fait une très grosse indigestion pour pas dire intoxication. En plus d’être de qualité médiocre et pas soigné je commence à en avoir marre de ne jamais avoir ce que je commande il y a tjrs quelque chose, soit il manque un truc soit c’est pas le bon produit. Et ce qui m’énerve c’est que je suis obligé de faire avec ? Je paye un service et une demande que je n’ai pas ? Je vais finir par me renseigner de plus près sur la légalité car au final c’est du vol. Je vous donne de l’argent et moi je me retrouve avec soit un manque soit pas le bon produit.
Personnel au top, aux petits soins de leur client, et c’est rare ! Par contre GROS BÉMOL côté jeux enfants. Premièrement, LA CLIM. Vous comptez la faire réparer ET nettoyer un jour sérieusement? Quand je dis vous, je parle à vous Monsieur le directeur. C'est inadmissible qu’avec le chiffre d’affaires que vous faites, vous laissiez cette salle à l’abandon. En plein été +de 45degres dans la salle. Mcdo n’est-il pas fait pour les enfants ?? Ça fait un an monsieur le directeur que votre salle de jeux est complètement à l’abandon. Les bornes ne fonctionnent même plus, nous sommes obligés de laisser nos enfants pour commander, et la clim alors quand elle marchait, elle fuyait de partout, maintenant elle ne marche même plus. Et l’odeur dans les jeux, j’en parle même pas, une forte odeur d’urine et je n’ai jamais senti ça dans aucun mcdo de France. Et vous pouvez y aller, l’odeur à imprégner tout, ça sent à chaque fois la même odeur. Je pense que vous ne faites JAMAIS appel à une entreprise de nettoyage au vu de la saleté du jeu, des vitres a l’intérieur…. Et nos enfants mettent leur mains à la bouche en touchant ces jeux à la limite de l’insalubrité. Tellement dommage. Et ce n’est pas au personnel de se plier à 4pattes pour nettoyer l’intérieur de l’air, il faut des professionnels. J’espère que vous prendrez en compte mon avis pour que les choses évoluent enfin.
Restaurant à la hauteur de l'enseigne bien que les toilettes sont d'un autre temps, propres mais vieillissant.
Bonjour Manu, Nous sommes navrés que votre passage n'ait pas été entièrement satisfaisant et nous nous engageons à améliorer votre expérience la prochaine fois. Nous vous remercions pour ces 4 étoiles et espérons vous revoir ! L'équipe de votre McDonald's Aucamville
Passage au drive, 1 voiture devant moi, prise de commande laborieuse, la personne faisait apparemment plusieurs choses à la fois, il a fallu attendre 10 minutes ! pour récupérer la totalité de la commande. Les hamburgers sont de plus en plus petits.
Bonjour Frederic, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Sachez que nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet. L'équipe de votre McDonald's Aucamville
Des oublis permanents, une attente interminable à chaque fois. C'est dommage...
Bonjour Zacharie, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients et en ce sens, comptez donc sur nous pour alerter et sensibiliser nos coéquipiers pour que vous n'ayez pas cette même impression lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Aucamville
Trop d'attente au drive j'étais la seule voiture et leur première cliente de la journée 30 minutes pour avoir un hamburger des nuggets et les frites
Bonjour Patricia, Nous sommes désolés pour l'attente. Merci de votre patience, nous allons nous renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer. L'équipe de votre McDonald's Aucamville
Commander 1 menu chiken et 1 menu maxi Best of royal delux et se retrouver avec 3 menus enfants, 1 wrap et un big Mac… on s’est arrangé pour le reste poubelle!!! Franchement je sais pas si ça vient de m’do ou d’Uber !!! Mais bon rien ne change à mc do Aucamville !!
Bonjour Karine, Nous avons lu vos remarques avec attention. Nous sommes navrés de la situation rencontrée et nous nous en excusons. Nous vous invitons à contacter le service client Uber Eats afin de rectifier cette erreur. L'équipe de votre McDonald's Aucamville
Bonjour. Je me suis rendu dans vôtre établissement le mardi 29 août à 11h au drive. Je voulais vous signaler ma grande déception car mes burgers et mes frites étaient très très froids. En plus,une jolie surprise dans mon Big Mac (un bout d'emballage plastique transparent. Dommage que l'on ne puisse pas ajouter une photo car bien entendu...... Ça ne fonctionne pas). Je suis venu de bonne heure en espérant que ma commande soit à bonne température pour une fois mais je vois que ce n'est pas possible. À plusieurs reprises j'ai constaté ces malfaçons et la "BASTA" je suis vraiment déçu et en colère vu le prix exorbitant de vos produits. Je fais une croix sur vôtre établissement et je n'en ferai pas la publicité autour de moi.
Un Mac do comme les autres rapides et bonne problème est la clientèle..
Merci Léo pour ces 3 étoiles. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de votre McDonald's Aucamville
Imposant je vous l’avoue mais très gentil et agréable service au top.
Bonjour Jean, L'équipe vous remercie pour cette note maximale et votre commentaire 🙏 L'équipe de votre McDonald's Aucamville
Avec le monde incessant qu'il y a eu au drive hier soir, brandon ou brandsonne (pardon petit oublie) à pu être très agréable avec nous et efficace malgré un soucis à l'encaissement. Et je n'est eu aucun soucis avec ma commande. Je recommande ce Mcdo
Bonjour ITz_Trey, L'équipe vous remercie pour cette note maximale et votre commentaire 🙏 L'équipe de votre McDonald's Aucamville
Branson le meilleur vraiment très accueillant gentil mettez le chef🫶🏼👍🏻
Bonjour Manel, L'équipe vous remercie pour cette note maximale et votre commentaire 🙏 L'équipe de votre McDonald's Aucamville
Service très lent et dommage pour un francisé de l restauration rapide
Bonjour Marc, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous remontons vos remarques afin qu'elle soient prises en considération. Nous espérons que votre prochain passage nous permettra de nous rattraper. L'équipe de votre McDonald's Aucamville
Mauvaise expérience. Sol gras, glissant. Certains mobiliers mal rangés..ect Je déconseille fortement
Bonjour Sam, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous remontons vos remarques afin qu'elle soient prises en considération. Nous espérons que votre prochain passage nous permettra de nous rattraper. L'équipe de votre McDonald's Aucamville
Bonsoir, je suis passer au drive y’a quelques jours j’étais été prise par une de vos équipiers Jeanine, qui est super, à l’écoute du client je recommande fortement, et j’ai aussi reçu la totalité de ma commande merci et à bientôt ☺️
Bonjour Hélène, L'équipe vous remercie pour cette note maximale et votre commentaire 🙏 L'équipe de votre McDonald's Aucamville
Ça faisait longtemps que j'avais pas mangé à McDo. C'est pire que dans mes souvenirs. J'ai pris le Signature, sandwich le plus cher du menu pour me retrouver avec un truc très peu garni qui vaut à peine un cheeseburger, avec une surquantite de salade. Les frites étaient froides, mais pas seulement froides, sèches, elles devaient être en attente depuis pas mal de temps. Le steak était d'ailleurs à peine cuit j'en ai été malade . Je ne jette pas le discrédit, j'ai bossé à McDo quand j'étais étudiant. Mais la non sérieusement il y a un sérieux problème de qualité, que ce soit au niveau du restaurant, ou de la politique départementale. Les équipiers d'accueil étaient adorables et efficaces par contre
C’est de pire en pire apparemment. On passe au drive, il n’y a aucune organisation, une jeune fille nous dit de suivre une voiture grise mais les autres personnes qui commandent à la borne drive nous passent devant et paient notre commande. Une fois la commande donnée (boîte de 20 + McFlurry), heureusement que le client fait le travail des employés à vérifier, car il n’y avait pas de glace. Je vais à l’intérieur (utilité du drive me direz-vous ?), pour qu’on me dise qu’il n’y a pas de glace ce soir là ? Donc si on récapitule, je commande une glace on ne me dit rien, je paie ma glace, je suis obligé de vérifier qu’on l’a oubliée, et si je ne vérifiais pas j’aurais payé pour un produit que vous n’avez pas et ça ne choque personne ? Excusez-moi mais dans certains métiers un tel jemenfoutisme c’est juste impensable, remettez-vous bien en question. Ridicule et aucun professionnalisme
Service déplorable ! On demande quelques choses on nous sert autre choses ! Une femme désagréable qui m’a pris ma commande a minuit. En plus les hamburgers sont froid
Bonjour Cassiane, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous remontons vos remarques afin qu'elle soient prises en considération. Nous espérons que votre prochain passage nous permettra de nous rattraper. L'équipe de votre McDonald's Aucamville
Faible affluence et on arrive quand même à oublier des produits dans votre commande !!! Un conseil vérifiez votre commande avant de partir !
Bonjour Vincent, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Dans l’espoir de vous revoir. L'équipe de votre McDonald's Aucamville
Restaurant très sale. Pas une seule table de nettoyee pour pouvoir se poser et le carrelage glissant ou collant. Service très long, et les burgers servi moins que tiède ...
Bonjour Stephane, Le contrôle de l'hygiène fait l'objet de règles strictes sur lesquelles nous ne transigeons pas. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous faisons part de votre commentaire à l'ensemble de l'équipe. En espérant vous revoir pour vous satisfaire davantage. L'équipe de votre McDonald's Aucamville
Sérieusement un royal bacon a 10 balles sans bacon ducoup cheese burger a 10 balles vous vous mettez bien la non ? On oublie les sauces. Vraiment des incompétent
Bonjour Richard, Nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas, comptez sur nous. L'équipe de votre McDonald's Aucamville
Toujours attente trop longue, manque souvent des produits faut tout le temps vérifier c'est pénible.
Il manque toujours quelques choses dans ce mac donalds . Arrivé chez il n’y avait pas les sauces. C’est fini ici à Aucamville
Des prix qui augmentent de manière exorbitant, ça vous n’y êtes pour rien à Aucamville… mais s’il vous plaît, faites quelque chose pour les quantités, ce n’est vraiment pas possible.
Bonjour Enzo, Dans le contexte actuel nous faisons le maximum pour maintenir nos prix mais nous sommes malheureusement obligés de répercuter les très fortes augmentations de coût de certaines matières premières et de l'énergie que nous subissons. Sachez par ailleurs que nous proposons des produits et formules à petit prix. Nous espérons toutefois que vous vous êtes régalés. Au plaisir de vous revoir. Lise McDonald's Aucamville
Frites froides, hamburger presque froid, service long équipe trop occupé à faire le nettoyage a 23h un jeudi ! Pour un restaurant ??? tant clamé dans les pubs télé Rien de mieux qu"un jambon beurre Français 😜
Bonjour Bernard, Nous ne comprenons pas votre message qui ne reflète pas notre service du jour de votre venue. Nous allons échanger avec nos collaborateurs à ce sujet. Pierre McDonald's Aucamville
Aucun problème avec notre commande et pour le coup aucun oublis, plusieurs fois que je m’y rend et je n’y est jamais rencontré de problème avec le personnel ou la commande. Juste énormément fréquenté, il y a souvent du monde et un peu d’attente mais rien de grave
Bonjour Maëlys, Nous allons faire part de votre entière satisfaction. Cela fait toujours plaisir d'avoir un 5/5. 🏆 Merci. Pierre McDonald's Aucamville
Vaisselle sale, quantité de glace Mc Flurry devient catastrophique par rapport au prix exhorbitant…service médiocre
Bonjour Sandra, Quelle surprise de lire votre retour qui ne reflète pas le service que nous vous offrons habituellement. Nous allons néanmoins nous renseigner auprès de l'équipe afin de comprendre ce qui s'est passé lors de votre venue. Pierre McDonald's Aucamville
Que dire de plus…🤔 Vaisselle, affiche …
Merci Gerome pour ces 4⭐ Lilou McDonald's Aucamville
Oublis réguliers de la part de ce macdo. Sauces oubliées, 6 nuggets au lieu de 9.. un cheesburger oublie également lors d’une précédente commande
Bonjour Alex, Nous faisons suivre votre message à la direction du restaurant pour que des mesures soient prises auprès des équipes pour que les commandes soient plus sérieusement contrôlées. Au plaisir de vous revoir dans des circonstances plus heureuses. Lola McDonald's Aucamville
Je viens de rares fois, jamais je n'ai ma commande en entier ! Un cheeseburger sans fromage, un menu sans frites... Mais aujourd'hui, j'ai voulu faire plaisir aux chouchous avec une petite glace et un petit tour dans l'espace enfant... Et bien, on a vite fini la glace pour partir ! Un 40°C sans clim dans un espace pour enfant ! C'est incroyable !!!
Bonjour Orélie, Nous sommes déçus de voir que votre expérience ne s'est pas déroulée comme prévue. Nous sommes toujours en train d'améliorer notre service pour répondre aux attentes de nos clients et allons faire en sorte de vous satisfaire à 100% lors de votre prochain passage. Lou McDonald's Aucamville
je suis passer dans l’après midi, le service était rapide, j’ai reçu entièrement ma commande, les plats était chaud, la sauce n’a pas été oublier. merci à l’équipe de cette après midi
Cela fait toujours plaisir de recevoir un ⭐⭐⭐⭐⭐. Merci Oceane. Lise McDonald's Aucamville
Je ne viendrai plus dans ce macdonald. Au drive je n'ai jamais eu de frites ou sandwich chaud.Les sauces manquent toujours. Bref vous êtes mauvais.
Bonjour Fabien, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients et en ce sens, nous allons faire le nécessaire pour que vous n'ayez pas cette même impression lors de votre prochain passage. Pierre McDonald's Aucamville
Pire McDo d’Europe, manager exécrable, n’a pas voulu nous refaire notre commande alors que nous avons dû faire l’aller retour (20 min de route allee) je suis choquée j’ai limite plus envie de manger McDo de toute ma vie
Bonjour Inaya, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients et en ce sens, nous allons faire le nécessaire pour que vous n'ayez pas cette même impression lors de votre prochain passage. Lise McDonald's Aucamville
Dommage qu’on ne peut pas mettre 0 étoile Je viens de passer au Drive, mon paiement passe et le TPE s’éteint, on me demande de repayer une deuxième fois car pas de ticket et sans me donner un ticket d’abandon J’appelle la banque en direct devant les managers qui me confirme un paiement CB à l’heure précise mais on me redemande de payer pour partir avec ma commande et de me faire rembourser Accueil horrible, la dame qui a cru que Mac do c’était son enseigne me demande de me mettre sur le côté car « y’a beaucoup de monde » Au final je repars sans commande mais contrainte de revenir avec mon relevé de compte pour me faire rembourser car LEUR TPE ne fonctionne pas !! La honte
Bonjour Gwenaelle, Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous prenons note de votre remarquer et sachez que nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet. Lilou McDonald's Aucamville
On est passé au drive commandé un menu signature à 15€ et avoir un double cheese à la place sec et trop cuit A chaque foi il oublie quelque chose Plus jamais nous y mettrons les pieds le pire des macdo 😡😡😡😡😡
Bonjour Océane, Nous sommes navrés pour ce désagrément qui ne reflète pas le service que nous offrons. Nous avons à coeur de vous satisfaire et nous respectons les recettes à la lettre. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Lilou McDonald's Aucamville
3 maxi Best of C'EST UNE HONTE C'EST PAS POSSIBLE DE BOSSER COMME CA ! A QUOI BON PRENDRE UN MAXI !!! HONTEUX ! ON REVIENDRA PLUS !!!
Bonjour kevin, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous allons faire le point avec nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Lou McDonald's Aucamville
Un plaisir de revenir à chaque fois! Sympa et bon. SUD OUEST MARQUAGE AU SOL PARKING
Bonjour SUD OUEST MARQUAGE, Vous nous faites très plaisir avec cette belle note et ce super retour ! A très vite 🤩 Lilou McDonald's Aucamville
je remercie julien pour son professionnalisme il est à l’écoute de la clientèle je recommande cette personne
Bonjour Mathis, Cela fait plaisir de vous lire, nos formateurs seront heureux de votre message. Lilou McDonald's Aucamville
Personne pas très aimable au drive, pas de bonjour, ni au revoir, soûlé et souffle pour la commande prise.
Bonjour Marion, Nous sommes surpris par votre commentaire car l'accueil et le relationnel sont des éléments importants pour nous et il semblerait que cela ne se soit pas remarqué lors de votre passage chez nous. Nous allons enquêter pour en savoir plus. Marca McDonald's Aucamville
Jamais vu ça. Avez-vous déjà vu des équipiers d'un mcdo assis sur des tables en train de s'amuser, de se claquer les cuisses à coup de torchon, de hurler en rigolant et le tout en se réservant une bonne partie de la salle et des tables ? Non ? Jamais ? Et bien allez dans ce mcdo avenue de Fronton à Toulouse et c'est ce que vous verrez pendant que les clients attendent pour recevoir les commandes. Les managers ? Y en a t'il dans ce mcdo ? Pas sûr. En tout cas, pas vu. Le pire service que j'ai pu voir de ma vie.
Bonjour Raphael, Quel étonnement de lire un tel retour…D'autant plus que l'accueil et la formation dans sa globalité sont des priorités auxquelles nous ne dérogeons pas. Nous allons nous renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue car cela ne fait pas partie de notre façon de travailler. Pierre McDonald's Aucamville
2 dernières fois erreur de commande. Dimanche soir drive tasty au lieu de 280 pas la sauce Big Mac que j'ai payé 0,40€. Bref la flemme d'y retourner, juste écrit au QR code du Ticket. Mercredi ma femme et les enfants et grands parents y vont sur place délai infernales pour être servi. Commande de glace puis remboursement par la suite car pas de glace ou machine et encore des soucis sur la commande. Arrivé 12h00 sorti 13h30. Y a t'il encore quelqu'un dans le navire dans ce McDo, je devoir convertir mes enfants au kingjouet et moi au whooper?
Bonjour Jérémy, Nous sommes déçus de voir que votre expérience ne s'est pas déroulée comme prévue. Nous sommes toujours en train d'améliorer notre service pour répondre aux attentes de nos clients et allons faire en sorte de vous satisfaire à 100% lors de votre prochain passage. Pierre McDonald's Aucamville
Un restaurant à éviter: attente très longue pour 1coca et 1 portion de potatoes.... Personnel à peine aimable... Tarifs abusés : 7,10€ pour 1 petit coca et 1 petite portion de potatoes !! A inscrire dans le livre des records 💗☹️
Bonjour Pascale, Nous sommes navrés que nous n'ayons pas réussi à répondre à vos attentes. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous convaincre lors de votre prochaine visite. Marc McDonald's Aucamville
Déjà l’attente est extrêmement longue alors que c’était en pleine soirée et il y avait peu de monde au Drive. Et tout cela, pour recevoir une autre commande qui n’est pas celle commandée. C’est inadmissible. Très déçu de ce Drive pourtant à proximité de chez moi. Si on pouvait, je mettrais 0 étoile.
Bonjour Ornelis, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Dans l’espoir de vous revoir. Marie McDonald's Aucamville
Attendre 1h pour une commande à emporter alors que le McDo est vide ! Pour en plus à la fin je pas avoir tout les produits, et les frites à moitié vide. Ce n’est pas la première fois.
Bonjour Laure, Nous sommes désolés pour l'attente et nous faisons de notre mieux pour vous accueillir dans les meilleures conditions, même lors de périodes de forte affluence. Nous transmettons vos remarques à l'équipe afin de les sensibiliser. Marie McDonald's Aucamville
Je suis passé au drive il a environ 2h j’ai était accueilli pars une jeune fille très agréable,elle m’a servi ma commande convenablement et à l’écoute , je ne connais pas sont prénom, elle avais les cheveux roux top du topppp😁
Bonjour Dounia, Votre bien-être fait partie de nos priorités.👌 Merci pour votre retour. Marie McDonald's Aucamville
Bonjour, 2 jours que je viens et j'ai rarement des WC aussi dégueulasses... Cordialement
Bonjour, Merci pour votre fidélité Frédéric. L'entretien des WC fait pourtant partie des éléments sur lesquels nous ne transigeons pas. Nous allons faire le point avec l'équipe. De votre côté, n'hésitez pas à nous alerter sur le moment afin que nous puissions intervenir rapidement. Lilou McDonald's Aucamville
Pire drive de france Attente extrême et aucune commande complète On est le 09/09/2023 je sors de ce taudis et apres avoir commandé un big tasty qui fais la taille du double chesse maintenant je me dis que c’est de pire en pire cet endroit
Bonjour Charles, nous sommes navrés pour l'attente. Sachez que ces nouveaux formats conservent le goût iconique du Big Tasty en nous permettant de couvrir tous les appétits avec une version « deux viandes » encore plus grande et gourmande, et une version « une viande » pour les appétits plus modérés. Au plaisir de vous revoir et merci pour votre compréhension. L'équipe de votre McDonald's Aucamville
Personnel super sympa et a l'écoute, merci a votre employée "type maghrébine" qui m'a gentiment montrer où charger mon téléphone.
Bonjour Amine, Cela fait plaisir de vous lire, merci pour votre retour. Marc McDonald's Aucamville
Une honte 2 menu happy meal servi en 27 minutes et surtout une serveuse très irrespectueuse et désagréable pas du tout professionnel et surtout a le culot de justifier ce retard par le fait que le sandwich spécial est la cause juste sans tomate bref (jeûne serveuse en pantalon en cuir et blonde ) cerise sur le gâteau elle s'est faite passer pour la manager sauf que le soir quand j'ai appelé j'ai eu le manager il m'a dit c'est une menteuse elle se donne un rôle UN CONSEIL MACDO A EVITER FORT FORT
Bonjour Boumediene, Nous sommes déçus de voir que l'expérience n'ait pas été satisfaisante lors de votre passage. Nous allons debriefer avec le responsable de notre côté également. Lilou McDonald's Aucamville
Je n’aurais jamais pensé qu’un restaurant pouvait vous gâcher votre humeur. Eh bien.! Si vous voulez attendre des années pour recevoir votre commande, ou encore recevoir votre commande Incomplète, ou encore un cher personnel qui vient vous servir tout enervé et son pantalon bas ou on voit son arrière intimité, allez y. Sans parler du fait que vous leur signalez qu’il manque des produits, attendez vous à les recevoir un an après. Et c’est à chaque passage, la même chose. Ils sont vraiment incompétents et ils s’en fichent complètement, vu que ça ne change absolument rien à leur vie. Qu’ils soient efficaces ou pas, il reçoivent leur…
Bonjour Myriam, Nou sommes déçus de voir que l'expérience dans notre restaurant n'ai pas été à la hauteur. Nous prenons note de votre retour et allons faire le point avec nos collaborateurs afin d'ajuter et de recadrer. Nous souhaitons vous offrir le meilleur et nous allons faire le nécessaire pour que ce soit le cas lors de votre prochain passage. Lilou McDonald's Aucamville
Nous avons commandé un Burger (en précisant bien sans oignons), Surprise ! Nous avons quand même eu des oignons. 3 potatos qui se battent entre eux dans la poche.
Bonjour Samia, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Pour que nous puissions rectifier cette erreur, pouvez-vous nous contacter par message privée Facebook. Dans l’espoir de vous revoir. Lilou McDonald's Aucamville
Juste un mot ! Une honte pas possible de commanderai un wrap passer minuit je rêve ... A fuir
Bonjour Tonio, Nous sommes désolés de voir que votre expérience ne s'est pas déroulée comme prévu. Nous sommes toujours en train d'améliorer notre service pour répondre aux attentes de nos clients et allons faire en sorte de vous satisfaire à 100% lors de votre prochain passage. Lilou McDonald's Aucamville
Commande très décevante. Produit non conforme à l’image. Sandwich emballé à l’envers (super l’Hygiène). 15% de la commande manquante. A revoir, très déçu, vous pouvez comptez sur moi pour faire passer le message !
je suis sincèrement déçue.. on a commandé deux sunday CARAMEL, nous avons eu un sunday avec une ligne fine de caramel, trop cher pour une arnaque. Nous ne recommanderons plus dans ce mcdo.
Bonjour Chloe, Les règles concernant la fabrication des produits sont très strictes afin de satisfaire constamment nos clients. Je fais suivre votre commentaire afin de comprendre ce qui a pu se passer avec votre commande. Pierre McDonald's Aucamville
Très déçu de notre visite aujourd’hui le 25 Avril 2023. Table, chaise,sol et toilette très sale!!! Le personnel a les cheveux détachés ce n’est pas propre du tout. Frite et sandwich froid. Borne de commande et chevalet avec de grosse trace de gras dessus… ça ne date pas d’aujourd’hui… Je pense qu’un gros coup de propreté serait la bienvenue…
Bonjour Jonathan, Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé correcte lors de votre venue. Celle-ci est pour nous une priorité et nos équipes doivent veiller au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de comprendre ce qui a pu se passer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Lou McDonald's Aucamville
Restaurant propre et agréable. Une équipe souriante avec beaucoup d'humour. Gros coup de cœur sur Jeanine du drive ☺️
Merci beaucoup Soa 😍 Voici un commentaire simple et efficace ! On adore ! Marc McDonald's Aucamville
Attente beaucoup trop longue… Personnel non accueillant ni souriant J’avais commandé un menu dans le sac pas de sauce deluxe pour les potatos.. ces dommages..
Bonjour Jessyca, Nous prenons note que nous n'avons pas été en mesure de répondre à vos attentes. Nous espérons vous donner entière satisfaction lors de votre prochain passage. Lilou McDonald's Aucamville
JEANINE est très professionnel, accueillante, fait un service client exemplaire et est surtout toujours souriante☺️🤝🏾🤌🏾
Bonjour YOUSSOUF, C'est super pour nous de savoir que l'accueil réservé au client est à la hauteur des standards que nous souhaitons offrir ! Merci 😉 Marc McDonald's Aucamville
J’ai passé un moment incroyable au Madco. Tout d’abord, l’atmosphère était très agréable et conviviale. Les membres du personnel étaient très accueillants et serviables surtouts l’une de vos employés (Jeanine), ce qui a rendu mon expérience encore plus agréable. Les installations étaient également exceptionnelles. Les équipements étaient de qualité, et tout était bien organisé. Cela m’a permis de me concentrer sur mes tâches et de profiter pleinement de ma visite. Dans l’ensemble, j’ai passé un moment incroyable au Madco, et je suis impatient d’y retourner bientôt.
Merci Kidiane pour ce super commentaire ! Nous sommes toujours ravis de servir des clients aussi agréables que vous. Je fais passer le mot à l'équipe et nous espérons vous revoir très vite. Lou McDonald's Aucamville
Lol je pense que c'est la première fois que je vais dans un McDo ou la dame m'accueille comme si j'étais dans un restaurant Big a JANINE . Merci à toute l'équipe .
Bonjour EIZE, Vous nous faites très plaisir avec cette belle note et ce super retour ! A très vite 🤩 Marie McDonald's Aucamville
Très bon accueil surtout une de vos employés ( Jeanine) sourire aux lèvres très accueillante je repasserai dès que possible😁😁😁😉
Merci beaucoup Marie-Laza pour ce super retour ! Votre satisfaction est ce qui compte le plus à nos yeux! Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle belle expérience chez nous. Lou McDonald's Aucamville
Bonjour, je suis passé une fois au drive et j’ai eu le plaisir de tomber sur une jeune femme qui s’appelle Jeanine😘🥰très gentille et prends soin d’être à votre disposition et à votre écoute franchement je vous recommande ce Mcdonald’s👌
Bonjour Roukia, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette note parfaite et de mettre en lumière notre coéquipière, cela fait toujours plaisir. A très vite, Lou McDonald's Aucamville
Bonsoir , très bon service et merci beaucoup à Jeanine qui a été très accueillante et surtout souriante . 🫶🏾
Bonjour Rafdah, Votre commentaire nous va droit au cœur. Nous sommes fiers que vous ayez passé un si beau moment. Lou McDonald's Aucamville
La propreté et l'hygiène de ce restaurant sont déplorables !! Les tables ne sont pas nettoyées, le sol est gras a souhait et pour couronner le tout, la barquette de frites en plastique n'avait pas été nettoyée nous avons retrouvé un opercule de sauce au fond qui ne nous appartenait pas. Ne parlons même pas de la propreté des toilettes ! On n'y reviendra plus.
Bonjour Isabelle, Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé correcte lors de votre venue. Celle-ci est pour nous une priorité et nos équipes doivent veiller au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous avons des procédures de lavage et séchage à haute température très strictes que nous effectuons grâce à des équipements adaptés et professionnels. Les exigences très fortes de sécurité sanitaire et d’hygiène sont garanties pour nos consommateurs. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Marc McDonald's Aucamville
Très satisfaites nous sommes fidèle au macdo d’Aucamville, service en borne très efficace et rapide . Petit coup de cœur pour l’employé Jeanine pleins de joie de vivre redonne le sourire au top :) . ( Patricia)
Bonjour Oceane, Je vous remercie pour votre message que je partagerai avec Jeanine. Lou McDonald's Aucamville
J’ai commander un Maxi best of Royal Bacon, le menu ne vaut pas du tout son prix. Le burger fait a taille d’un menu normale et il n’est pas bien garni en plus d’être cher. Je suis très déçu car je sais que dans d’autres McDonald’s de Toulouse on peut en trouver bien garni et pour pas cher du tout.
Bonjour Jisung, Les règles concernant la fabrication des produits sont très strictes afin de satisfaire constamment nos clients. Je fais suivre votre commentaire afin de comprendre ce qui a pu se passer avec votre commande. L'équipe McDonald's Aucamville
Nous arrivons à 23h30, 2 voitures au drive et plus de 10 min d’attentes. Au passage en caisse la dame donnait l’impression qu’on la soûlait, et le pire est au moment de récupérer la commande : plus de 30 min d’attente a 23h30, nous demandons si cela est normal, elle nous répond méchamment et s’éloigne de la fenêtre pour dire à ses collègues que des gens se plaignent et que ça la soule et elle souffle. La boisson a été déposée à l’horizontale dans la poche, tout était trempé. Déjà que nous étions déçus de ce mcdo, nous le sommes encore plus.
Bonjour Elena, Quelle surprise de lire votre retour qui ne reflète pas le service que nos vous offrons habituellement. En effet, l'accueil, la préparation des commandes et l'hygiène sont des points sur lesquels nous ne nous dérogeons pas. Je vais néanmoins me renseigner auprès de l'équiper afin de comprendre ce qui s'est passé lors de votre venue. Marc McDonald's Aucamville
Comme toujours au drive on commande des produits et arrivées chez sois rien ne correspond. Comme hier commander 1 petit waps 1 double chees un big mac et nuggets arrive rien de tout cela un waps ranch et aucun hamburger déplus waps avec becon
Désolé Arnaud pour cette déconvenue. Le contrôle des commandes fait partie des axes importants dans notre organisation, soyez sûr que nous allons sensibiliser les équipes sur ce point là. Dans l'espoir que votre prochain passage soit plus concluant la prochaine fois. Marc McDonald's Aucamville
Comment dire... simplement 3 clients donc loin d'être dans les piques de fréquentation. Néanmoins avons attendus plus de 27 minutes pour avoir notre commande malgré la présence d'une équipe loin d'être en sous effectifs ! Résultat frutesxet sandwichs froid Faut dire que les uns et autres passe plus de temps à rire entre eux au lieu de servirent les clients... sans oublier une des coéquipière qui ce gratte les cheveux ou le nez qui ne passe absolument pas par le poste de lavage de mains... qui essuie le sol et qui prepare en même temps des desserts, même histoire... la salle de restaurant et dans un état pitoyable... nous constatons également que les commandes sont commençaient et non terminer et reprise lorsque qu'un coéquipier passe et la termine selon sont courage. Les cartons arrivant de la réserve sont directement posé sur les plans de travail... brefs je reste encore très très surpris lorsque l'on sait au combien les process de Macdonald sont draconien ! Je précise qu'un seul des coéquipiers c'est excusé pour l'attente et la situation générale seul ce garçon était conscient de son professionnalisme à avoir merci à lui . Je ne conseil pas dutout ce restaurant .
Bonjour Jonathan, Nous sommes surpris de votre retour. Les process d’hygiène et de propreté sont pour nous primordiaux, autant que l’accueil et le service client qui font partie de nos priorités aux quotidien. Je vais cependant me renseigner auprès de l’équipe afin de comprendre ce qu'il a pu se passer lors de votre venue. Marie McDonald's Aucamville
J’ai commandé au drive un 280 original (donc au bœuf) et arrivée chez moi je me suis retrouvée avec un 280 mais sans bœuf. Je suppose que c’était du poisson mais je n’ai jamais demandé ça, et rien ne m’a été précisé au guichet ni écrit sur le ticket de caisse, vraiment déçue
Bonjour Anaïs, Toutes nos excuses pour ces erreurs dans la conception de vos burgers. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Marc McDonald's Aucamville
Tout le monde répètent la même phrase on doit fermer dans 10 minutes!!!! on doit fermer dans 10 minutes!!! L'agent de sécurité il nous parles mal aucun respect En général j'aime MacDo mais pas celui-l😡😡😡
Bonjour Lahbib, Quel étonnement de lire un tel retour…D'autant plus que l'accueil et la formation dans sa globalité sont des priorités auxquelles nous ne dérogeons pas. Je vais me renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue car cela ne fait pas partie de notre façon de travailler. Lilou McDonald's Aucamville
A croire que c’est le hasard mais à chacun de mes passages je rencontre brandon ou l’équipière au petit yeux, un service et une humeur au top. Rapidité assurée poursuivez vos efforts. (Ps: Félicitations)
Bonjour Sun. Tout notre travail est basé sur votre satisfaction. Alors un 5⭐ nous donne beaucoup de motivation 💛 Pierre McDonald's Aucamville
Fast food: restauration rapide Trop de nana trop de bavardage trop d attente... c est un.mac do ou un salon de thé ? 15 min pour avoir la commande et ravie de les avoir entendu raconter leur vie perso pdt 10 ... a bannir si vous êtes pressé
Bonjour Martin, nous sommes désolés si l'attente vous a semblé longue, sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Pierre McDonald's Aucamville
Nous sommes venus un lundi et l’endroit était très calme. Au moment de débarrasser j’ai renversé un verre vide (reste de glaçons), l’équipier polyvalent a été ultra réactif. J’ai bien sûr nettoyée ma bêtise 😛
Bonjour Alyssa, votre note nous touche et récompense tous nos efforts. Merci et à très vite 👍 Pierre McDonald's Aucamville
Suite à une commande drive, j'ai passé l'une de mes meilleures expériences client. La commande a été prise par Jeanine, que dire, bonne humeur assurée, politesse, sens de la relation client, En un mot PARFAIT ! Nous reviendrons pour l'attitude professionnelle de cette employée qui nous a fait passer un agréable moment. C'est rare d'avoir un tel profil dans ses équipes, qu'il faut tout faire pour la fidéliser Jeanine future gérante du MC Do aucamville !!!!
Bonjour Sonia, nous vous remercions pour ce retour qui est une vraie récompense pour notre équipière. Au plaisir de vous revoir. Lou McDonald's Aucamville
Trop de bavardage entre les equipiers du coup. Ils narrivent pas a honorer les commandes a lheure des clients ou meme ils se trompent. Ils feraient mieux de se concentre sur le taf au lieu de parler. Deçu...
Bonjour Kenny, nous sommes navrés que vous ayez eu ce sentiment. Sachez que notre équipe met en place tous les efforts nécessaires pour vous servir le plus rapidement possible tout en respectant une qualité de service. Je vais faire un point pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Marc McDonald's Aucamville
La demoiselle qui ce nomme Jeanine qui s’occupe du drive est très sympathique, souriante. Je ne veux qu’elle pour mes prochaines commande drive !!!
Ah cela fait plaisir de vous lire, nos formateurs seront heureux de votre message. A bientôt Eloïse. Pierre McDonald's Aucamville
Plus ça va et plus sa devient n'importe quoi a se restaurant.... Si les employés n'était pas occuper a trop discuter entre eux peut être qu'il remarquerait qu'il se trompe dans les commandes.... Pour resumé mes 3 dernières visites ... Accueil au drive prise de commande déplorable où on a plus l'impression de les embêter plus qu'autre chose arriver au guichet de paiement on nous fait bien comprendre qu'on les a coupés dans leurs discussion puis vient le guichet réception de commande ou la c'est le summum du j'en est rien à faire !! A peine un bonsoir ni même de communication sur le faite que je vais attendre ma commande on remarque bien que leurs discussion est bien plus importante.... 8 minute après la vitre s'ouvre on me tend le sac et a peine en revoir même pas le temps de dire bonsoir que c'est déjà fermer et en pleine discussion, pour au final arriver chez moi et remarquer qu'à la place du sandwich demander j'en est un autre qui n'a rien a voir !!! Bien entendu passer a minuit et quart personne devant personne derrière donc pas débordé dans les commandes.... Dommage qu'on soit obliger de mettre une étoile car sa ne le mérite même pas !!
Bonjour Yoann, Je suis surprise par votre commentaire car l'accueil et le relationnel sont des éléments importants pour nous et il semblerait que cela ne se soit pas remarqué lors de votre passage chez nous😩 Je suis désolée et je vais enquêter pour en savoir plus. Pierre McDonald's Aucamville
Personnel trop désagréable, tout est bâclé, se trompent a chaque fois dans les commandes et n'apprécient pas qu'on le leur dise. Ambiance de travail qui ne semble pas agréable pour eux ...!! Du coup on va plus loin pour être mieux servis.
Bonjour Amel, Je suis navré que vous ayez eu cette impression😩 Nous faisons pourtant du mieux possible pour être à votre écoute et faire en sorte que soyez satisfait de votre commande. Je prends votre retour en considération bien évidemment et en ferais part à l'équipe. Pierre McDonald's Aucamville
Équipière chargée de la mise en sac au drive la nuit totalement amorphe nonchalante, comme sous formol. Nous avons assisté à quelque chose de lunaire, un vrai concours Lépine du moins performant et de celui/celle qui fait le plus d’erreur au drive. Commande incomplète/ bâclée/oublis en pagaille. Et ne parlons pas de la qualité, je rejoins les autres commentaires négatifs !!
Bonjour Bobby, je suis navrée de lire votre retour qui ne reflète pas le service que nous voulons vous offrir. Je vais faire un point avec l'équipe du drive car nous avons à coeur de vous donner la meilleure expérience possible. Marie McDonald's Aucamville
Je viens à l’instant de commander un menu royal bacon de luxe sur le site Uber de ce McDo à Aucamville je reçois ma commande j’ouvre mon sandwich et je vois qu’il y a pas de bacon j’essaie de contacter l’établissement qui ne répond même pas au téléphone j’ai fait une commande plus la livraison qui fait 15 € et je n’ai même pas des condiments que je suis censé avoir dans le Burger je souhaite un geste commercial et être remboursé car ce n’est pas normal
Bonjour Priscillia, Je comprends votre mécontentement et vous invite à nous contacter par message privé sur Facebook afin que nous puissions suivre votre requête. Par ailleurs, sachez que si vous parlez d'une commande via uber eat, vous devez aussi contacter leur service client. Navrée que l'expérience n'ait pas été convaincante. Jenni
J'ai été très déçu par l'organisation et le temps d'attente ( trop long) 🥵 Je commande à la borne un parf choco peanut Je reçois un parf vanille . Je vais voir au comptoir pour leur dire qu'il ce sont trompés . Elle me dit que la machine ne fonctionne plus avec le chocolat . Pas sérieux du tout . Surtout modifier le sur la borne de commande.
Nos excuses Lablaby pour ce désagrément. En effet, nous aurions dû le préciser sur la borne. En espérant vous revoir pour un meilleure moment au sein de notre restaurant. Lola
Expérience fraîche de ce soir: une catastrophe ! Nous avons attendu une éternité nos 5 menus. Au moment de vérifier, il manquait 3 glaces sur 4 et 1 grand coca. Par contre, nous avions 2 yaourts à boire non commandés. Nous avons réclamé nos glaces qui sont arrivées au compte goutte. Une fois récupérées après une longue attente, nous n'avions toujours pas le coca qui n'arrivait jamais. De nouveau une longue attente qui a nécessité d'être un peu moins "souple" avec une hôtesse pour que nous puissions enfin rentrer chez nous. Bilan, un repas froid, des glaces liquides que nous n'avons pas pu manger. Mais finalement, ce n'était pas si gênant puisqu'il manquait les coulis et nappage sur 3 glaces. Nous avons eu des glaces "natures".
Bonjour Emilie, Nous avons été victimes de notre succès lors de votre passage et effectivement l'attente était plus longue que d'habitude, j'en suis désolée. Merci pour votre compréhension. Lola
C’est la deuxième et dernière fois que je prendrai un Mc Flurry à ce macdo. Le pot n’est même pas rempli à la moitié ! nous allons réclamer une dose normal, (correspondant aux photos promotionnelles) et on nous répond que c’est impossible c’est la « dose » revue à la baisse car avant je cite : « c’était trop rempli ». Incroyable.
Bonjour Eva, Navrée que l'expérience n'ait pas été satisfaisante, pourtant nous suivons des processus de préparation bien précis et cela ne semble pas avoir été le cas pour vos desserts😞 Lola
Incroyable expérience , j’arrive en trottinette électrique au drive et on me refuse la commande car « c’est trop dangereux vous risquez de vous faire écraser » … alors déjà ce faire écraser dans un drive c’est fort , surtout quand il y a juste une voiture en face de moi (1h du matin en même temps …) on sais jamais peut être que c’est moi qui l’aurais écraser … venant d’une franchise qui dit lutter contre la pollution c’était bien drôle. Et en plus la responsable qui me refuse ma commande se tenait à vélo au drive à côté et attendais la fin de la commande pour dire a son coéquipier de ne pas me servir … au moins pour devenir responsable vous n’aurait pas besoin de courage dans ce macdo, postulez .
Bonjour Drn, nous comprenons votre mécontentement, mais les trottinettes et vélos (normaux ou électriques), ne sont pas autorisés au Drive. Nous respectons à la lettre les règles de sécurités. Merci pour votre compréhension... Lou
Tout simplement déçu ! Commande prise au drive à ce jour et complètement différente de ce que j’ai demandé ! Merci pour votre incompétence !
Bonjour Ruben, Notre rôle est de contrôler vos commandes avant de les remettre et il semble que cela n'a pas été correctement fait dans votre cas et j'en suis navrée 😩 Je vais en toucher 2 mots à l'équipe afin que cela ne se représente plus. N'hésitez pas à vérifier aussi de votre côté avant de partir afin de nous le signaler. Je vais également remettre un point d'attention sur ce sujet. Lou
Je mets une étoile car on ne peut pas en mettre 0... Je commande un wrap poulet bacon au drive voilà ce que j'ai été servie.
☹️ Dsl Poutika pour cette mauvaise expérience. Dans l'espoir de vous revoir. Jenni
Menu signature commandé 15 euros payé pour une boite de salade 1/3 pleine avec une dlc dépassée , pas d'eau, pas de CBO, vous êtes sérieux ????
Bonjour Angélique. Au plaisir de vous revoir avec la même satisfaction. 😋 Samia
Commande d'un big tasty à 6,70€ Jai reçu un "burger" inconnu au bataillon pourtant il n'y avait quasi aucun client... C'est le comble
Oh Désolé Eric, il y a dû avoir une erreur lors de la conception de votre burger. Je vais en faire part à l'équipe afin qu'ils soient plus vigilants dans l'exactitude des commandes.🧐 Philippe
Entre le MacDo de fenouillet et celui là je choisi sans hésiter celui là qui est mieux organisé que celui de Fenouillet signe d'un service rapide pas comme à fenouillet ou tu n'est pas servis au bout de 30 minutes.
Merci Solène pour votre retour. Que peut-on faire pour avoir la 5ème étoile ? 😃 Louison
Bonjour commande effectuer le 23 septembre à 12h25 une fois de plus écœurer par ce Macdo erreur sur la commande , sandwich éclater dans la poche on dirait il l’on jeter pas de sauce déluxe alors que j’avais demander puff sa fait 4 fois qu’on ce trompe sur ma commande et j’me fait tjr avoir a aller leur donner mon argent mais plus jamais cet fois ci g tout jeter 17e a la poubelle!
Bonjour Ouisam, tout d'abord, nous vous tenons à vous faire toutes nos excuses pour ces désagréments. Dans votre cas, il y a eu beaucoup d'erreurs. Nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Philippe
McDonald's bien placé, nous étions de passage sur Toulouse, il est propre, il y a un peu d'attente pour le service à table mais rien de bien méchant quand vous êtes en vacances. Allez l'équipe je sais que c'est compliqué en ce moment mais avec le sourire ce serait bcp mieux. Belle journée à vous
Merci Carline d'avoir pris le temps de noter votre expérience. 👌 Anne
Très mauvais service. Nous avons attendu 30min pour avoir cela et aucune excuse de la part du manager ou de l’équipière. Enfin si ! Un quart de cookie en compensation… pas un cookie mais un quart.. Après avoir retourner les frites une première fois amenées seules et froides sans le reste de la commande.
Merci Lucas de nous avoir signalé tous ces points, c'est beaucoup trop d'erreurs. Je fais suivre votre commentaire à la direction afin que cela ne se reproduise plus. Anne
Recibí mi pedido incompleto y las papas fritas estaban frías . Un poco sucia la terraza . Por lo demás normal , típico MC 🤷🏻♂️ El sándwich de pescado es minúsculo, pero la salsa de wasabi es muy rica . J'ai reçu ma commande incomplète et les frites étaient froides. Un peu sale la terrasse. Sinon normal, typique MC ️ Le sandwich au poisson est minuscule, mais la sauce wasabi est très riche.
Bonjour Hector, nous sommes profondément désolés pour la température des produits dans votre commande. je fais suivre votre message afin de rectifier certaines choses pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus. Bonne journée. Philippe
McDonald's à éviter, nous avons commandé sur deliveroo (couvre feu), nous habitons à 2 mins à pied du McDo. Or celui ci est arrivé froid, l'Ice Tea à le goût d'eau (photo), la glace est toute renversée (photo). Ne pas mettre la cause sur deliveroo car trajet ultra court. De plus il manquais en nuggets dans la commande (5 au lieu de 6). Sans parler des frites froides et molle
Bonjour Nathan, en effet, nous avons investigués et nous avons relevés des disfonctionnement que nous sommes en train de régler. Encore toutes nos excuses pour ces désagréments, et au plaisir de vous revoir dans des conditions plus heureuses. Philippe
Cela fait la troisième fois trois vendredi de suite qu'ils se trompe sur une commande à deux menus au drive, qui es soi-disant un gain de temps pour faciliter ceux qui sont pressé j'ai du attendre 10min. Avec en prime une boisson sans glaçons et que de l'eau.... Je le déconseille fortement...
Oubli du dessert dans le happy meal plusieurs fois pour ma part 🤬et pas de moyens internet pour le faire savoir
Bonjour Nathalie, Merci pour votre témoignage. Votre commentaire nous surprend et nous alerte... Nous transmettons immédiatement votre remarque à la Direction du restaurant. En espérant vous revoir bientôt, Samia
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:30–00:00 |
---|---|
Mardi | 09:30–00:00 |
Mercredi | 09:30–00:00 |
Jeudi | 09:30–00:00 |
Vendredi | 09:30–00:00 |
Samedi | 09:30–00:00 |
Dimanche | 09:30–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Toulouse ?
Vous pourriez aussi aimer