restaurants

McDonald's

Av. du Mirail, 31100 Toulouse

2.7/5

99 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants McDonald's à Toulouse

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Toulouse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants McDonald's à Toulouse
Avis de Claudia.l avec une note de 5 sur 5Claudia.l
Le 07/09/2023 à 07:14
5 / 5

Équipe super accueillante, restaurant propre et service à table super rapide! Je ne comprends pas tous ces commentaires négatifs! Chaque fois que j’y vais je suis bien reçu et le service est rapide que ce soit sur place ou à emporter je n’ai jamais eu de soucis. Merci pour votre travail

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claudia, Nous vous remercions pour vos retours. Vous semblez très satisfaite de votre expérience et nous en sommes ravis. Nos équipes font leur maximum pour vous proposer des services de qualité. Au plaisir de vous revoir. L'équipe de votre McDonald's Reynerie

Avis de Nicolas.U avec une note de 5 sur 5Nicolas.U
Le 06/09/2023 à 20:27
5 / 5

Ce macdo se démarque vraiment des autres 👍🏼 le personnel est accueillant, souriant, à l’écoute et au petit soin avec les clients. Une hôtesse principale au TOP 🙌🏼 Au delà du goût des burgers qui sont excellents, enfin un macdo qui nous prépare un burger convenablement et non pas décomposé et monter à la rache 😍 Enfin propreté de la salle irréprochable, enfin un macdo qui respecte les règles d’hygiène 👏🏼 merci à toute l’équipe !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Un grand merci, nous sommes ravis de votre enthousiasme. Au plaisir de vous revoir avec la même satisfaction. 😋 L'équipe de votre McDonald's Reynerie

Avis de diego.e avec une note de 5 sur 5diego.e
Le 06/09/2023 à 20:00
5 / 5

WoW ! Mais que dire ! J’ai étais agréablement surpris de la bonne humeur et de la bienveillance des équipiers au seins du mcdo reynerie à Toulouse, une équipe au Top, le service rapide et efficace, rien à dire je recommande, bravo !

Photo n°1 de l'avis de diego.e fait le 06/09/2023 à 20:00 sur le restaurants McDonald's à Toulouse
Réponse du propriétaire :

Bonjour Diego, Cela fait plaisir de vous lire, nos formateurs seront heureux de votre message. L'équipe de votre McDonald's Reynerie

Avis de Cherif.a avec une note de 5 sur 5Cherif.a
Le 06/09/2023 à 19:56
5 / 5

Je suis fidèlement client de cette chaîne de restaurant, comme tout un chacun, mais particulièrement de celui-ci. Les raisons ? Sa grande superficie et sa convivialité qu’aucun McDonald’s n’a pu égaler. Une équipe avec des personnes souriantes et très respectueuse. C’est toujours un plaisir de passer chez vous et d’être servis par vos soins, même sur le parking !!! Je repasserais sans hésiter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cherif, Nous sommes là pour vous satisfaire et il semble que ce soit le cas. Merci. L'équipe de votre McDonald's Reynerie

Avis de Kaiige. avec une note de 5 sur 5Kaiige.
Le 06/09/2023 à 19:47
5 / 5

Excellent service on se croirait au restaurant comme Del Arte ahah ! Personnel professionnel et sérieux qu’une seule envie d’y retourner !! 🐆

Photo n°1 de l'avis de Kaiige. fait le 06/09/2023 à 19:47 sur le restaurants McDonald's à Toulouse
Réponse du propriétaire :

Bonjour Kalige, Au plaisir de vous revoir avec la même satisfaction. 😋 L'équipe de votre McDonald's Reynerie

Avis de Salma.a avec une note de 1 sur 5Salma.a
Le 05/09/2023 à 14:33
1 / 5

Vraiment ma pire expérience dans un restaurant Mac do. Manger avec constamment des sonneries qui ne sont même pas pris en compte les tables ne sont pas nettoyer le sol collé sous les pieds. Plus de 20 min avant d’être servi juste d’un menu simple a 16:00 et le frottement de la pelle sur le sol partout dans le restaurant pour passer le balais est insupportable !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Salma, C'est avec étonnement et déception que nous lisons votre message. Nous ne travaillons pourtant pas ainsi habituellement. Nous allons investiguer auprès de nos collaborateurs présents afin de savoir ce qui a pu se passer pour que vous ayez une telle impression. L'équipe de votre McDonald's Reynerie

Avis de Cloé.c avec une note de 1 sur 5Cloé.c
Le 04/09/2023 à 17:53
1 / 5

Je suis enceinte et personne n'a voulu me renseigner quant au fromage contenu dans les salades. Faire courir un risque de maladie à une femme enceinte et son enfant parce que "je n'ai pas le temps de me renseigner" c'est vraiment inadmissible ! Dégoûtée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cloé, nous sommes navrés que votre expérience ne se soit pas bien déroulée. Nous vous invitons à contacter directement le restaurant en message privé via Facebook afin de pouvoir échanger directement sur cet incident et en comprendre les causes. Merci de votre compréhension. Au plaisir de vous revoir pour un passage plus concluant. Votre équipe Mc Donald's Reynerie

Avis de Mohamed.o avec une note de 3 sur 5Mohamed.o
Le 02/09/2023 à 10:18
3 / 5

Cela reste un McDonald's. Mais déjeuner à l'intérieur en Été n'est pas conseillé. Il ne metters jamais de climatisation à l'intérieur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mohamed, Nous ne pouvons nous satisfaire que votre passage se soit déroulé moyennement. Nous allons faire en sorte de faire de vous convaincre davantage à votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Reynerie

Avis de Hamed.e avec une note de 1 sur 5Hamed.e
Le 23/08/2023 à 11:00
1 / 5

Nul la sauce est payante c grave

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hamed, Nous comprenons votre questionnement, mais sachez que nous avons mis en place ce fonctionnement afin d'éviter le gaspillage des sauces. Nous faisons de notre mieux pour nous positionner sur des sujets comme celui-ci et nous vous remercions pour votre compréhension. Nous vous remercions de votre fidélité et de votre compréhension. L'équipe de votre McDonald's s Reynerie

Avis de Anita.g avec une note de 2 sur 5Anita.g
Le 20/08/2023 à 07:05
2 / 5

Le pain trop grillé, la viande trop cuite, pas goutu, les frites et les potatoes trop frit il y en avait pas assez dans leur présentoir bref.... La seule chose positive le service est top, service à table, le sourire du personnel top également. Il y a des jeux pour enfants a la terrasse cela fait plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Anita.g fait le 20/08/2023 à 07:05 sur le restaurants McDonald's à Toulouse
Réponse du propriétaire :

Bonjour Anita, Nous sommes surpris par votre retour car nous avons des process de préparation stricts afin d'obtenir une belle présentation ainsi qu'une saveur au rendez-vous. Nous espérons donc que vous ne resterez pas sur ce sentiment qui en reflète pas la qualité habituelle. Nous allons nous renseigner auprès de nos équipes. L'équipe de votre McDonald's Reynerie

Avis de Baptiste.e avec une note de 4 sur 5Baptiste.e
Le 19/08/2023 à 17:12
4 / 5

Rapide efficace ! Les sandwichs sont bien monté !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Baptiste, Nous vous remercions pour votre message. Nous en ferons part à l'équipe. L'équipe de votre McDonald's Reynerie

Avis de Lenoch. avec une note de 5 sur 5Lenoch.
Le 14/08/2023 à 12:32
5 / 5

petit mais propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lenoch, Au plaisir de vous revoir avec la même satisfaction. 😋 L'équipe de votre McDonald's Reynerie

Avis de Iris.r avec une note de 1 sur 5Iris.r
Le 12/08/2023 à 09:35
1 / 5

C'est une honte ! Comment pouvez vous servir un menu en oubliant les frites ! Au prix que revient un mc do, la moindre des choses c'est d'être assidu sur les commandes. Surtout qu'à 11h30 du matin, je pense pas que vous soyez déborder par les prises de commande ! Il manque toujours un produit avec vous c'est incroyable ! Voleurs !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Iris, Nous faisons suivre votre message à la direction du restaurant pour que des mesures soient prises auprès des équipes pour que les commandes soient plus sérieusement contrôlées. Au plaisir de vous revoir dans des circonstances plus heureuses. L'équipe de votre McDonald's Reynerie

Avis de sevan.a avec une note de 4 sur 5sevan.a
Le 11/08/2023 à 10:34
4 / 5

Un Macdonald's comme les autres mais cool quand même 👌

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sevan, Au plaisir de vous revoir avec la même satisfaction. 😋 L'équipe de votre McDonald's Reynerie

Avis de LBO.L avec une note de 1 sur 5LBO.L
Le 01/08/2023 à 10:46
1 / 5

Au drive ça serait cool de penser à faire tallier les haies avant de vous retrouver avec des factures de carrosserie

Réponse du propriétaire :

Bonjour LBO Plomberie 81, Nous prenons note de votre remarque. Nous espérons que vous avez apprécié votre repas en tout cas. L'équipe de votre McDonald's Reynerie

Avis de valent2363. avec une note de 1 sur 5valent2363.
Le 16/07/2023 à 21:42
1 / 5

Restaurant degueulasse à se demander si on est chez nous !

Réponse du propriétaire :

Bonjour valent2363, La propreté et l'hygiène sont pour nous des priorités. Nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Lou McDonald's Reynerie

Avis de Vinciane.h avec une note de 4 sur 5Vinciane.h
Le 22/06/2023 à 16:01
4 / 5

Équipe soudée dynamique et souriante.....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vinciane, 4 étoiles c'est presqu'un sans faute ! Merci pour cette belle note. Au plaisir de vous revoir pour la 5ème étoile. Lilou McDonald's Reynerie

Avis de Ambre.e avec une note de 5 sur 5Ambre.e
Le 02/06/2023 à 10:45
5 / 5

Super bon, service rapide !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Ambre pour ce super retour ! Notre équipe sera fière de voir que son travail est récompensé. En espérant vous revoir pour une nouvelle bonne expérience chez nous ! Marc McDonald's Reynerie

Avis de Amy.o avec une note de 5 sur 5Amy.o
Le 28/05/2023 à 12:53
5 / 5

Bon accueil personnel très agréable et efficace

Réponse du propriétaire :

Merci Amy pour cette belle note, cela nous encourage à continuer ainsi ! Marie McDonald's Reynerie

Avis de thibaut.e avec une note de 5 sur 5thibaut.e
Le 26/05/2023 à 10:55
5 / 5

Très bonne expérience, Je reviendrai ! Merci ☺️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thibaut, Nous sommes là pour vous régaler et il semble que ce soit le cas. Merci. Pierre McDonald's Reynerie

Avis de Amel.u avec une note de 1 sur 5Amel.u
Le 25/05/2023 à 20:35
1 / 5

A chaque fois que je commande un burgeur avec du bacon, le bacon n'est jamais dans mon burgeur. Ne proposer pas les produits si vous n'arrivez pas à les faire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amel, Nous allons demander à l'équipe d'être plus attentive à ce sujet. Au plaisir de vous revoir dans des circonstances plus heureuses. Pierre McDonald's Reynerie

Avis de pauline.e avec une note de 5 sur 5pauline.e
Le 24/05/2023 à 10:33
5 / 5

équipe et service super rapide agréable et réactive je conseil vivement !!!

Réponse du propriétaire :

Merci Pauline pour ce super commentaire ! Nous sommes toujours ravis de servir des clients aussi agréables que vous. Nous passons le mot à l'équipe et nous espérons vous revoir très vite. Marie McDonald's Reynerie

Avis de Quentin.i avec une note de 5 sur 5Quentin.i
Le 24/05/2023 à 10:33
5 / 5

Woawwww vraiment un mcdo de qualité, une équipe souder et très aimable !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Quentin pour ce super retour ! Notre équipe sera fière de voir que son travail est récompensé. En espérant vous revoir pour une nouvelle bonne expérience chez nous ! Marc McDonald's Reynerie

Avis de Manoon.u avec une note de 1 sur 5Manoon.u
Le 23/05/2023 à 17:50
1 / 5

Nous sommes venus au drive aujourd’hui à 19h45. La personne était super désagréable, nous a très mal parlé lorsqu’on lui faisait remarquer qu’elle se trompait dans notre commande et s’est énervée après nous pour au final expédier notre commande. Très décevant.

Avis de jerome.a avec une note de 5 sur 5jerome.a
Le 19/05/2023 à 13:58
5 / 5

Endroit incontournable du samedi soir! Commande passée sur place vers 20h, reçue moins de 5 minutes. Rapidité d'exécution et surtout respect de la commande ( pas évidente dans tous les MacDo). Accueil sympa , sourire omniprésent et propreté des locaux. Je vous le recommande vivement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jerome, Nous sommes ravis de lire votre commentaire. Merci pour la précision. Au plaisir de vous revoir, Lilou McDonald's Reynerie

Avis de Yséo.t avec une note de 5 sur 5Yséo.t
Le 16/05/2023 à 11:19
5 / 5

Service rapide. Personnel Souriant, je recommande fortement !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Yséo. Marc McDonald's Reynerie

Avis de Élise.a avec une note de 5 sur 5Élise.a
Le 16/05/2023 à 11:19
5 / 5

Commande rapide et efficace. Personnel souriant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elise, Tout y était à priori 😉 Merci Lilou McDonald's Reynerie

Avis de Elodie. avec une note de 1 sur 5Elodie.
Le 13/05/2023 à 08:30
1 / 5

Il fait hyper froid à l'intérieur ! La musique est trop forte ! Ça casse les oreilles ! Impossible de manger dans le calme !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, Nous regrettons que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous efforcerons de vous offrir un meilleur service lors de votre prochaine visite. Lilou McDonald's Reynerie

Avis de leo.r avec une note de 5 sur 5leo.r
Le 07/05/2023 à 13:36
5 / 5

Jamais déçu, aucun n'oublie d'article dans mes commandes après plus d'un an de consommation chez eux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Leo, Un grand merci pour votre fidélité et votre confiance. Lilou McDonald's Reynerie

Avis de Yahya.e avec une note de 1 sur 5Yahya.e
Le 24/04/2023 à 21:49
1 / 5

J'ai trouvé un insecte dans mes potatoes à emporter. C'est inacceptable et dégoûtant ! J'ai toujours été un client fidèle de votre restaurant, mais cet incident m'a sérieusement fait remettre en question...

Avis de Hamza. avec une note de 4 sur 5Hamza.
Le 23/04/2023 à 13:07
4 / 5

Etant un grand consommateur de se restaurant , les menus servis sont Exellent, Cependant j’ai pu remarquer que le temps se service est devenu plus lent depuis le ramadan🤔

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hamza, Nous sommes là pour vous régaler et ça l'air d'avoir était le cas.✌️ Merci et nous prenons note de votre retour et allons faire notre maximum pour être plus rapide. Lilou McDonald's Reynerie

Avis de Ni.r avec une note de 3 sur 5Ni.r
Le 19/04/2023 à 11:59
3 / 5

Service plutôt rapide mais j'ai eu du mal à trouver une place propre pour manger.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ni, Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé correcte lors de votre venue. Celle-ci est pour nous une priorité et nos équipes doivent veiller au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de comprendre ce qui a pu se passer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Marie McDonald's Reynerie

Avis de Mona.o avec une note de 5 sur 5Mona.o
Le 13/04/2023 à 10:59
5 / 5

Personnel très sympas, le service à table est rapide je recommande !

Réponse du propriétaire :

Merci Mona, ravie que le restaurant soit à votre goût😀 Marie McDonald's Reynerie

Avis de Marine.a avec une note de 5 sur 5Marine.a
Le 06/04/2023 à 17:34
5 / 5

Réactivité, efficacité du personnel. La cuisson des frites et hamburger est parfaite. C’est rare que la qualité des produits McDonald’s soit aussi bien respectée. Merci.

Réponse du propriétaire :

Merci Marine, Tous nos efforts sont récompensés grâce à cette belle note et ce super retour. 👍 Pierre McDonald's Reynerie

Avis de SweetRed.a avec une note de 5 sur 5SweetRed.a
Le 04/04/2023 à 19:07
5 / 5

Service rapide le midi au drive, personnel agréable.

Réponse du propriétaire :

Merci SweetRed d'avoir pris le temps de commenter vos 5 étoiles, cela nous fait très plaisir ! Surtout que nous faisons au mieux chaque jour pour offrir la meilleure prestation possible. Une belle récompense pour nous votre retour 🤩 Pierre McDonald's Reynerie

Avis de Matteo.o avec une note de 5 sur 5Matteo.o
Le 04/04/2023 à 10:38
5 / 5

Accueil plutôt sympa je viendrai plus souvent

Réponse du propriétaire :

Merci Matteo, Tous nos efforts sont récompensés grâce à cette belle note. 👍 Pierre McDonald's Reynerie

Avis de Pauline.i avec une note de 5 sur 5Pauline.i
Le 13/03/2023 à 10:22
5 / 5

Bonne ambiance , service rapide , nourriture en rapport avec les photos!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline, votre commentaire nous va droit au cœur. Nous sommes fiers que vous ayez passé un si beau moment. Pierre McDonald's Reynerie

Avis de rebecca.o avec une note de 4 sur 5rebecca.o
Le 13/03/2023 à 10:22
4 / 5

Personnels agréables, nourriture bien servie avec un service au top. Bien situé. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Rebecca pour ce retour qui est une vraie récompense pour nous. Au plaisir de vous revoir ! Lou McDonald's Reynerie

Avis de Esteban.a avec une note de 1 sur 5Esteban.a
Le 28/02/2023 à 12:15
1 / 5

Le personnel devrait mieux s'occuper des clients et de leur attente, et non pas s'amuser entre eux lorsqu'il y a du monde, par contre les responsables eux sont correct et très aimable, le personnel devraient prendre exemple.....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Esteban, nous sommes navrés que vous ayez eu cette impression car ce n'est pas le service que nous vous offrons. Nous avons à coeur de bien vous servir tout au long de la journée. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Marc McDonald's Reynerie

Avis de Marie.i avec une note de 1 sur 5Marie.i
Le 23/02/2023 à 12:55
1 / 5

J’ai commandé 4 royal bacon et j’ai eu 4 simples hamburgers avec beaucoup d’oignons au prix de menus royal bacon!! Ils ne le reverrons pas !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, nous sommes navrés pour ces désagréments qui e reflète pas le service que nous offrons habituellement. Je vais faire un point avec le reste des équipes pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Marc McDonald's Reynerie

Avis de Prescilia.I avec une note de 5 sur 5Prescilia.I
Le 31/01/2023 à 22:12
5 / 5

Le personnel est accueillant & souriant. Le service est très rapide & le restaurant est très propre également, je recommande sans hésiter !!

Réponse du propriétaire :

Merci Prescilia, toute l'équipe vous remercie, nous œuvrons au mieux pour vous satisfaire. Pierre McDonald's Reynerie

Avis de Sylvie.l avec une note de 5 sur 5Sylvie.l
Le 22/01/2023 à 12:50
5 / 5

Je ne suis jamais déçue lors de mes visites ! Je recommande

Réponse du propriétaire :

Ahh merci beaucoup Sylvie pour votre retour. Je suis ravis que vous passiez de bons moments lors de vos visites chez nous. Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle bonne expérience au sein de notre restaurant. Marie McDonald's Reynerie

Avis de Léo.a avec une note de 1 sur 5Léo.a
Le 18/01/2023 à 20:46
1 / 5

Ça faisait des années que je n'étais pas allé dans un fast food mais j'ai eu une envie soudaine... Quelle erreur. Potatoes froides et fades, hamburgers froids, secs et fades, eau gelée aromatisée aux glaçons avec une pointe d'ice tea. Moi qui ai découvert des hamburgers locaux, sains et bio pour un prix similaire, je suis choqué du rapport qualité-prix. Le fast food c'est fini pour moi 🤢

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léo, nous sommes surpris par votre retour tant nous portons grande attention lors de la préparation des commandes afin de vous servir des produits de qualités. Je vais faire un point avec les équipes pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Marc McDonald's Reynerie

Avis de Mélanie.e avec une note de 5 sur 5Mélanie.e
Le 16/01/2023 à 20:39
5 / 5

Je recommande vivement, l'équipe est super ! Personnels très souriants

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélanie, Nous sommes ravis de vous lire et de voir que votre visite chez nous vous a convaincu ! Merci Marie McDonald's Reynerie

Avis de Sekina.u avec une note de 5 sur 5Sekina.u
Le 06/01/2023 à 12:00
5 / 5

Une expérience toujours aussi agréable. Une équipe conviviale et chaleureuse. Au top 👌

Réponse du propriétaire :

Ah Sekina, vous nous faites très plaisir avec un tel retour! A très vite 🤩🤩🤩🤩 Marie McDonald's Reynerie

Avis de Axel.O avec une note de 3 sur 5Axel.O
Le 05/01/2023 à 18:57
3 / 5

🍔 La cuisine est digne d'un vrai McDonald's. 🧼 Un petit bémol au niveau de la propreté (toilettes, tables et banquettes). Après, on ne peut pas leur en tenir rigueur au vu des incivilités de certains 🤦🏻‍♂️. 📻 Playlist de musique qui appelle la nostalgie 🥹. Faut aimer 😬.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Axel et merci pour votre retour qui nous fait très plaisir! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment au sein de notre restaurant et nous prenons note de vos remarques. En espérant vous revoir pour vous satisfaire davantage. Lola McDonald's Reynerie

Avis de Soumiya.o avec une note de 5 sur 5Soumiya.o
Le 21/12/2022 à 16:51
5 / 5

Contrairement à tous les avis négatifs je trouve que c’est le meilleur McDo de Toulouse, mes menus ont toujours été servi bien chaud, ça se voit que c’est pas du « réchauffé » comme certains McDo ou les frites sont semblable à du caoutchou.. J’espère que ça ne changera pas !! De plus j’ai toujours eu affaire à des serveuse merveilleuses 🥰

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Soumaya pour ce super retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment au sein de notre restaurant. Nous espérons vous revoir très prochainement pour une nouvelle belle expérience au sein de notre restaurant. Nous transférons votre retour au reste de notre équipe. L'équipe McDonald's Reynerie

Avis de Alexis.e avec une note de 5 sur 5Alexis.e
Le 06/12/2022 à 22:59
5 / 5

Très sympa ! Le repas fut aussi charmant que l'hôtesse, j'ai beaucoup apprécié merci !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexis, Merci pour votre retour. Nous sommes reboostés pour la fin de semaine ! L'équipe McDonald's Reynerie

Avis de Cindy.o avec une note de 5 sur 5Cindy.o
Le 06/12/2022 à 22:10
5 / 5

Le service est rapide, la salle est propre ce qui rend le lieu très agréable, personnel au top ! Je reviendrai😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cindy, Nous avons été ravis de vous accueillir et nous vous accueillerons de nouveau avec autant de plaisir la prochain fois. Merci beaucoup pour votre retour. L'équipe McDonald's Reynerie

Avis de Mathilde.e avec une note de 1 sur 5Mathilde.e
Le 06/12/2022 à 16:22
1 / 5

J'ai voulu y aller pour ma pause déjeuner de midi. J'ai dû attendre 30 minutes pour manger froid dans ma voiture (très peu de place assise )

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathilde, Navrée pour cette attente. Nous avons eu une forte affluence lors de votre passage, ce n'est pas une excuse mais une explication à votre attente😞. L'équipe McDonald's Reynerie

Avis de Adzo. avec une note de 1 sur 5Adzo.
Le 03/12/2022 à 19:56
1 / 5

Le personnel n’est pas compétent. Ils s’en foutent. Chaque fois que je commande il manque des trucs. Ils ne sont pas du tout polis non plus. Bref la misère !

Réponse du propriétaire :

Oh non Adzo, nous ne voulons pas laissez un tel sentiment à nos clients. Nos équipes font leurs maximum pour bien vous servir peu importe le moment de la journée. La préparation des commandes fait partie de nos axes prioritaires. Alors laissez moi faire un point avec l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer. Marc

Avis de Axel.a avec une note de 1 sur 5Axel.a
Le 24/11/2022 à 21:31
1 / 5

Commander sur Uber eat seulement 5 boissons arrivés pour 5 menus commander , Uber eat sur une autre planète à regretter de ne pas pouvoir rembourser au vu des circonstances je contacte le restaurant MINABLE incapable ne serait ce que de m'apporter une compensation client.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Axel, je surprise de lire votre retour, cela ne correspond pas à la qualité que nous souhaitons offrir à nos clients. Je vais mener mon enquête auprès de l'équipe. dans l'espoir que vous ne resterez pas sur ce sentiment. Lilou

Avis de Thomas.o avec une note de 3 sur 5Thomas.o
Le 04/11/2022 à 07:13
3 / 5

Le service était lent et j'ai pas reçu la bonne commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Navré pour cette erreur. Nos équipes font de leur mieux, mais c'est vrai que pendant les périodes de rush, il peut y avoir un peu plus de temps d'attente. N’hésitez pas la prochaine fois à vérifier également votre commande de votre côté avant de partir et à signaler les oublis pour que nous puissions rectifier le tir. Samia

Avis de Anthony.U avec une note de 1 sur 5Anthony.U
Le 31/10/2022 à 14:41
1 / 5

Pour un "FAST FOOD" on a vu plus rapide. 20mn d'attente à 14h40 donc après le rush, et juste une commande avant la mienne! 🥱

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony, nous sommes désolés si l'attente vous a semblé longue, sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Lola

Avis de Duaso.u avec une note de 1 sur 5Duaso.u
Le 22/10/2022 à 19:55
1 / 5

Pire mcdo, royal deluxe ils me mettent pas de steak. Je commande 20 nuggets j'en ai eu 0. Ils s'en battent tous les c****** tout le monde klaxonnent. Changez votre équipe ou votre manager svp

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas, votre retour ne reflète pas nos habitudes de travail. Il n'est pas possible que nous vous ayons servi un burger sans steak. Nous sommes très à cheval sur la préparation des commandes pour votre plus grande satisfaction. Alex

Avis de agathe.o avec une note de 1 sur 5agathe.o
Le 21/10/2022 à 18:11
1 / 5

On voulait se faire un petit plaisir avec les enfants pour fêter les vacances. Résultat : il manque un livre, un yaourt, et mon royal deluxe. 3 menus , 3 manquants Sérieusement ?!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Agathe, tout d'abord, nous vous tenons à vous faire toutes nos excuses pour ces désagréments. Dans votre cas, il y a eu beaucoup d'erreurs. Nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Marco

Avis de Nesrine.a avec une note de 5 sur 5Nesrine.a
Le 14/10/2022 à 11:17
5 / 5

Personnel au top, la responsable est adorable, et la commande est arrivée super rapidement ! Je recommande 🥰

Réponse du propriétaire :

Merci Nesrine ! C'est typiquement le genre de commentaire que nous apprécions et qui nous encourage. Au plaisir de vous revoir. Lilou

Avis de Marine.o avec une note de 5 sur 5Marine.o
Le 13/10/2022 à 21:56
5 / 5

Personnel agréable faisant de son mieux. Bons services. Hôtesse joyeuse et souriante. Très bonne expérience.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine, tout notre travail est basé sur votre satisfaction. Alors un 5⭐ nous donne beaucoup de baume au cœur. 💛 Merci de l'avoir partagé sur la toile. Lola

Avis de LEVY.i avec une note de 1 sur 5LEVY.i
Le 13/10/2022 à 18:33
1 / 5

Super accueil hôtesse super agréable par contre 17 Nuggets sur une boîte payée 20 et achat d’une sauce supplémentaire ne correspondant pas à la commande. J’ai pourtant insisté et demandé à notre serveuse de ne pas se tromper. J’aurais dû vérifier mais dans le noir au drive c’est compliqué.. Je suis déçue et ne pense pas revenir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Diane, je suis navrée de votre retour qui ne correspond pas au service que nous offrons à nos clients. Je vais me renseigner au après de notre équipe affinée comprendre ce qu'il s'est passé lors de votre passage. Lola

Avis de Camille.e avec une note de 1 sur 5Camille.e
Le 29/09/2022 à 21:28
1 / 5

Le coca zéro a goût de Javel, c'est imbuvable. C'est systématique, c'est la 3ème fois que je viens. Quitte à faire un détour, j'irai à Tournefeuille.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Nous sommes surpris par votre commentaire, je vais remonter votre remarque à l'équipe car cela n'est pas normal. Nous allons enquêter pour comprendre ce qu'il s'est passé. Lou

Avis de Faiza.L avec une note de 1 sur 5Faiza.L
Le 29/09/2022 à 11:15
1 / 5

Temps d’attente inacceptable 50 minutes où est passé le concept de Fast Food ? Le Drive nous prends en otage nous ne pouvons ni reculer ni avancer une fois entrée

Réponse du propriétaire :

Bonjour Faiza, nous sommes désolés pour cet incident et comprenons votre déception. Nous allons remonter l'information à l'équipe du Drive afin que ça ne se reproduise plus. Cependant, lors de moment de forte affluence il y a toujours plus d'attente. Lola

Avis de Louis.a avec une note de 1 sur 5Louis.a
Le 29/09/2022 à 10:43
1 / 5

1 sauce creamy deluxe pour un menu maxi signature. Et on m'en refuse une 2ème sans supplément. Pas de big tasty Et la salle est squattée on peut pas s'asseoir pour manger. 2eme pire McDonald's après celui du vieux port de Marseille

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louis, nous prenons bien compte de vos remarques et allons mettre en place des solutions pour gagner votre satisfaction lors de votre prochain passage. Les sauces en suppléments sont maintenant payantes afin d'éviter le gaspillage merci pour votre compréhension. Lou

Avis de Manon.u avec une note de 1 sur 5Manon.u
Le 27/09/2022 à 11:39
1 / 5

Un menu Macfirst au boeuf. le pain était froid et dur.. ca se voyait qu'il devait être prêt déjà depuis un moment, frites froides non salées..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et sincèrement désolée que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos exigences. Les règles concernant la fabrication des produits sont très strictes afin de satisfaire constamment nos clients. Mais nous allons investiguer 🕵️pour savoir ce qui a pu se passer lors de votre passage. Je fais donc suivre votre commentaire à la direction afin que cela ne se reproduise plus. Lola

Avis de JO.A avec une note de 1 sur 5JO.A
Le 21/09/2022 à 19:09
1 / 5

Nourriture désastreuse, froide, viande sèche… une impression de produit de la veille… et très souvent des manquants… Le respect du client passe aussi par prendre soin de la cuisson, la présentation des plats et de l’attention portée à la commande…

Réponse du propriétaire :

Bonjour JO, 1000 excuses 🙏 pour ces désagréments, je fais suivre à la direction votre commentaire afin savoir ce qu'il a pu se passer lors de votre passage concernant la température et la préparation de votre commande. Vous avez complètement raison, le respect passe également par le service que nous offrons. Lou

Avis de Thais.e avec une note de 1 sur 5Thais.e
Le 16/09/2022 à 10:18
1 / 5

Le drive est extrêmement long plus de 25mn d attente alors qu il n y a pas de monde, 4 voiture devant nous, c est insupportable et récurrent, chaque fois la même histoire. N y aurait t il pas un GROS problème d'organisation?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thais, merci pour votre message. Nous vous présentons nos excuses pour cette attente lors de votre passage à notre drive. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire remonter ces informations afin que nos équipes puissent s'améliorer sur ce point. Lilou

Avis de Aldo.g avec une note de 1 sur 5Aldo.g
Le 15/09/2022 à 15:09
1 / 5

Attente sous la chaleur L'équipe est super sympa mais je pense qu'il y a un pb au niveau du nombre d'employés requis pour ce genre de fast food ! Que fait la direction ? Bon courage à l'équipe !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aldo, sincèrement désolé pour cette attente 🙏. Il ne manque pas de personnel, je vous rappelle que McDonald's est l'un des premiers employeur en France 😉 Nous allons investiguer pour comprendre ce qui s'est passé lors de votre passage. Lola

Avis de Soraya.a avec une note de 1 sur 5Soraya.a
Le 09/09/2022 à 13:00
1 / 5

Pire macdo de toulouse du jamais vu 30 min d’attente au drive avec seulement une voiture devant moi il était 14hoo je précise je commande une salade mozzarella j’arrive chez moi déjà la salade avais était mise à la vertical elle c’est renverser complètement puis j’me rend surtout compte que c’est une salade au bacon 🤬 j’y retourne pour la changer les dame qui était au fourneaux mon grave dévisager en mode de quoi elle râle celle là mais cousine fait bien ton taf déjà après tu regardera mal

Réponse du propriétaire :

Bonjour Soraya, merci pour votre commentaire, je fais suivre votre remarque aux équipes pour qu'ils respectent davantage l'élaboration des salades. Nos excuses. Lou

Avis de Julien.a avec une note de 1 sur 5Julien.a
Le 25/08/2022 à 19:31
1 / 5

A chaque fois que j’ai le malheur de commander chez vous je suis déçu , les commande ne sont jamais respectés :coca sans bulle ,sandwich qui ne correspond pas à la commande ,glace qui au final et de l’eau alors qu’elle vient d’être faite et en plus vous souhaitez les contacter par téléphone et c’est les seuls qui ne répondent pas tous les autres macdo sont joignable sauf eux . Évitez se restaurant voir même abstenez-vous vous serez dégouté de macdo du à l’incompétence du service !!!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Je suis surprise par votre commentaire car la préparation de votre commande ne devrait pas être comme vous l'avez énoncée. Je vous assure que votre message sera entendu par la Direction car pour qu'il y ait amélioration. L'équipe fait tous les efforts nécessaires pour vous servir des repas qualitatifs, je suis navrée si ce n'est pas l'impression que vous avez eu😞 Lou

Avis de J2B.A avec une note de 1 sur 5J2B.A
Le 24/08/2022 à 11:32
1 / 5

Service à table long. Par ailleurs l’hygiène est douteuse : Je vois les poches poubelles traverser la ligne de construction des hamburgers ce qui est une aberration en terme de respect de cheminement d’hygiène. Que fait le responsable ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour J2B Merci pour votre commentaire dont nous allons tenir compte évidemment et transférer à la direction. Lou

Avis de Tolga.k avec une note de 1 sur 5Tolga.k
Le 17/08/2022 à 18:54
1 / 5

Accueil 0 ( très mal reçu ) une impression de deranger. Service de ma commande 0 ( elle te donne le sac avec un tempérament de soûler ) Est en plus de mettre en affiche les verres offerts avec le menu XL bah pas de verre ptdrr McDonald deviens du grand n'importent quoi a fuir mdr

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tolga, quoi dire de plus, a part de vous faire nos plus sincères excuses🙏🙏🙏🙏. Je fais suivre votre message à la direction, en effet cette attitude est intolérable, tant nous axons la formation sur l'accueil. Au plaisir de vous revoir dans de meilleures circonstances. Lou

Avis de alarcon.n avec une note de 1 sur 5alarcon.n
Le 14/08/2022 à 23:39
1 / 5

Mcdo long a servir, pas tres propre, bcp trop d'abeilles dehors car pas propre.. Frite souvent froides et pas salé meme en mangeant sur place. La machine a glace souvent en panne. Manager a changer je pense

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anais, Merci de nous avoir informé de tous ces problèmes. Nous sommes sincèrement désolés des incidents que vous avez subi le jour de votre passage ..☹️ Soyez assuré que nous allons investiguer pour savoir ce qui se passe et allons faire le nécessaire pour assurer un service plus performant ! En espérant vous revoir bientôt, Lou

Avis de Timbo.a avec une note de 1 sur 5Timbo.a
Le 13/08/2022 à 11:05
1 / 5

Petite précision sur mon commentaire « Je crois que le problème de ce macdo sont les équipiers qui ne font leur travail avec aucune joie. Résultat ? Un produit manquant à chaque passage. C’est dommage ». J’ai douté avant de recommander aujourd’hui. Il s’agissait d’un Deliveroo. Je n’avais donc aucun moyen de vérifier sur place. J’avais que deux articles. J’ai pas reçu l’autre, finalement j’aurais dû m’abstenir de commander chez vous. Y’a plus d’explications que de changement venant de votre part. Et vous ne faites aucun effort cela dit. C’est certain, je ne fais plus partie de vos clients.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Timbo, il se peut que des fois il y ait des oublis. Je conseille de toujours vérifier votre commande avant de repartir. Nos employés font de leurs mieux pour vous offrir le meilleur service possible mais comprenez qu'avec ces chaleurs ce n'est pas toujours évident. Ce n'est pas une excuse mais une explication. Encore merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire. Lou

Avis de alicia.h avec une note de 2 sur 5alicia.h
Le 13/08/2022 à 08:31
2 / 5

Date de la visite : 12/08 à 15h Les 2 étoiles vont exclusivement au personnel qui reste extrêmement gentil malgré la temperature de 40°C dans le restaurant. Il est d’ailleurs INACCEPTABLE de travailler dans des conditions pareilles ! En pleine canicule et en plein après-midi : pas de climatisation dans le restaurant !! Nous avons été scandalisés que la Direction de cet établissement laisse travailler ses employés dans de telles conditions, c’est une aberration. La température en cuisine doit avoisiner les 45°C si ce n’est plus. L’air est presque irrespirable. Faites installer des climatiseurs dans ce restaurant pour le bien-être de vos salariés ou faites-les réparer si elles ne fonctionnent pas !!! Ou fermez le restaurant en ces chaleurs insoutenables !! C’est scandaleux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Assia, nous faisons suivre votre remarque à la direction afin qu'elle soit prise en compte. Lola

Avis de Gwen.n avec une note de 1 sur 5Gwen.n
Le 14/07/2022 à 21:30
1 / 5

Je suis allergique au tomates, j’ai demandé sans tomates mais à priori ils s’en foutent. Aussi lorsque j’ai ouvert le sandwich pour enlever la tomate je tombe sur une étiquette destiné à être collé sur le sachet! Superbe merci

Réponse du propriétaire :

😱Bonjour Gwen, toutes nos excuses pour ces erreurs dans la conception de vos burgers. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Lilou

Avis de Lilou.i avec une note de 2 sur 5Lilou.i
Le 01/07/2022 à 11:28
2 / 5

Je passe commande un menu Macfirst au boeufet pour une fois bien préparer et non fait à l arrache demande en dessert un Sunday Chocolat avec supplément (+20centines ) arrivée chez moi grosse surprise j ai cherché le supplément de chocolat il n y en avait pas juste la dose standard qu ils mettent ds le Sunday , ni mm le petit sachet de cacahouète décidément la dernière fois les frites étaient inmangeable car trop cuites si ils font ça à bcp de clients ils risquent d en perdre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lilou, Toutes nos excuses pour ces désagréments... Je vais demander à l'équipe de faire preuve de plus de rigueur concernant la préparation des commandes car effectivement vous auriez du recevoir votre supplément chocolat. Lola

Avis de gwénaëlle.a avec une note de 1 sur 5gwénaëlle.a
Le 14/06/2022 à 20:39
1 / 5

Les tables et les banquettes étaient sales, pleines de gras, et le sol collait sous nos pieds... Les poubelles débordent. Notre commande a mis longtemps à arriver alors qu'il y avait peu de monde.

Réponse du propriétaire :

Votre remarque ne reflète pas du tout le travail de l'équipe de ce restaurant mais nous en tenons compte et allons investiguer... 🕵 Lola

Avis de Sarah.e avec une note de 1 sur 5Sarah.e
Le 12/06/2022 à 17:50
1 / 5

Attendre + de 20 min pour une commande sans aucune excuse de la part du personnel, frites froides, glace fondues, sauces oubliées, personnes rentrant avec des vélos dans le restaurant hygiène déplorable sachant que le personnel les ont remarqué et n’ont strictement rien dis, manager appelé pour ce problème là qui riais limite au nez du client qui lui relevait ce problème, un sérieux problème dans ce macdo tout est à revoir de À à Z nous y re mettrons plus les pieds

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Comptez sur moi pour investiguer auprès de l'équipe car je suis très étonnée par votre retour. Merci de nous avoir alerté. Jenni

Avis de MENDY.A avec une note de 4 sur 5MENDY.A
Le 19/05/2022 à 14:40
4 / 5

La serveuse est top, très accueillante et polis. Nous rapporté des éléments qui étaient froids sans problème. Les produits sont bons une fois chaud et l’endroit est propre beaucoup plus qu’au Quick à 200 mètre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Merci bien pour ce commentaire qui nous fait bien plaisir en cette fin de semaine 😍 Jenni

Avis de Constance.o avec une note de 1 sur 5Constance.o
Le 07/05/2022 à 18:34
1 / 5

20 min d’attente pour 4 voitures au drive. Commande avec des frites manquantes et un mcfirst préparé avec un mépris exemplaire… sérieusement je recommande pas

Photo n°1 de l'avis de Constance.o fait le 07/05/2022 à 18:34 sur le restaurants McDonald's à Toulouse
Réponse du propriétaire :

Bonjour Constance, Nous sommes désolés pour cet incident, nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas. 🙏 Samia

Avis de sebastien.i avec une note de 1 sur 5sebastien.i
Le 03/05/2022 à 08:37
1 / 5

j'y suis allé manger le lundi 02/05/22 pour le rush du midi et ma fille a chopé une gastro et des vomissements, et moi dans la nuit un vomissement. A fuir !!!! le respect des aliments non respect......merci au service d'hygiène de faire le nécessaire svp

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, Nous espérons tout d'abord que vous allez mieux. Sachez que sur la quantité des repas servis, nous n'avons pas eu d'autres retours de ce type et que nous avons des règles très strictes à respecter concernant la conservation et la préparation des produits, rassurez-vous. Dans l'espoir de vous revoir dans de meilleures circonstances. Samia

Avis de Rédouane. avec une note de 1 sur 5Rédouane.
Le 29/04/2022 à 16:09
1 / 5

Restaurant à fuir, personnel pas sérieux au drive. Erreur de commande, heureusement j’ai vérifié devant le restaurant. Malgré cela, je pensais que je n’avais pas besoin de vérifier vue qu’ils venaient de « corriger » l’erreur. Arrivé chez moi, ce n’était toujours pas la bonne commande. Coup de téléphone direct, la personne au téléphone me dit qu’il n’y a pas eu d’erreurs. Je lui donne alors le numéro de la commande et malgré cela monsieur reste sur ses positions et ne reconnaît pas ses torts, Personnels incompétents. Les erreurs sont systématiques chez eux. Le pire que j’ai vue, pas du tout commerçant. En plus c’est la faute du client.jamais je n’ai eu une commande juste normal. Il manque toujours quelque chose, et quand ça leur ai stipulé, ils ne nous croient pas, ou. Ne nous répondent pas. Pourtant les commandes que je passes sont d’une simplicité. Soit menu mcfirst poisson, soit menu filet au fish. Pas très compliqué.

Avis de KIMO.K avec une note de 1 sur 5KIMO.K
Le 07/03/2022 à 13:10
1 / 5

Les frites sont froid et pas du tout croustillant 🤦🏻‍♀️ et la glace j'ai pris un sundae caramel il m'a donnée sans serviette et le petit sachet de cacahuète il m'a dit qu'il n'ont plus

Photo n°1 de l'avis de KIMO.K fait le 07/03/2022 à 13:10 sur le restaurants McDonald's à Toulouse
Réponse du propriétaire :

Bonjour Kimo, Désolée pour l''oubli de la serviette 😪 Concernant vos frites, vous avez raison, elles auraient dû être croustillantes à l'extérieur et fondantes à l'intérieur. J'espère que cela ne se reproduira pas lors de votre prochaine passage. Samia

Avis de xPsYcKoZz. avec une note de 5 sur 5xPsYcKoZz.
Le 17/02/2022 à 14:53
5 / 5

Il existe des hauts et des bas dans tous les restaurant que j ai pu découvrir. Grande amélioration sur la propreté et sur les temps de préparations lorsque nous commandons. Ça fait toujours plaisir :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour xPsYcKoZz, Youpiiiiiiiiii !! Quel bonheur de lire ce genre de retour 😍 Nous sommes très contents de savoir que vous avez vu des améliorations et que vous avez été pleinement satisfait 🤩 Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Jenni

Avis de Pauline.o avec une note de 1 sur 5Pauline.o
Le 12/01/2022 à 22:56
1 / 5

Très déçu de mon accueil au drive a midi. La salarié responsable du drive à 13h a été très désagréable. Elle n'a pas été contente car nous avons eu le malheur de demander quel sandwich il y avait, elle soufflait et nous donner des ordres sur un ton exécrable, au moment du paiement pas de bonjour (toujours de la même personne) pas de merci elle a juste tendu le TPE pour que je paye, pas d'aurevoir également. Si j'avais pu mettre 0 étoile pour elle je l'aurais fait

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline, Désolée 😞 Nous allons accentuer notre vigilance sur l'accueil au drive, merci de nous avoir communiquer votre retour. Au plaisir de vous revoir avec un meilleur accueil. Anne

Avis de Bald.a avec une note de 1 sur 5Bald.a
Le 09/01/2022 à 20:18
1 / 5

Une heure d'attente pour au final me dire que la commande est annulée. J'ai à refaire ma commande à la borne sans moyen de me faire dedommager pour la perte de temps. L'etat des produits est déplorable l'emballage est prépare à la vas vite. J'ai paye cette déception et ce manque de respect 46.01€. A éviter, allez manger ailleurs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je comprends votre déception Sansou et j'en suis désolée 😞 Je vais transférer votre message à la Direction afin qu'elle puisse recadrer l'équipe et revoir l'organisation. Samia

Avis de Deirdrine.e avec une note de 1 sur 5Deirdrine.e
Le 09/01/2022 à 19:45
1 / 5

Cela faisait un moment que je n’avais pas commandé parce que déçue précédemment et bien j’aurais dû m’abstenir hier soir encore !!!! 1 heure d’attente….. bon de commande en cuisine disparu par magie obligée de repasser la commande. Pas de geste commercial bien entendu . En plus les burgers et wrap étaient froids est franchement pas bons et faits à la ramasse ( salade qui déborde du Burger comme ci elle avait été projetée comme ça, le wrap n’en parlons pas c’était du même tonneau ).Ayant travaillé dans la restauration pendant 20 ans je n’aurais jamais accepté d’envoyer un truc pareil à mes clients. Honteux, inacceptable. Une bande d’incompétents qui n’en ont rien à faire de leurs clients. A fuir absolument.

Réponse du propriétaire :

Oh non ne pensez pas cela Deirdrine 😞 Le client est notre priorité et nous souhaitons vous offrir une prestation de qualité. Votre retour ne reflète pas les standards que nous appliquons et je m'excuse pour l'attente et la préparation des burgers/wrap. Je transfère votre message au responsable afin de recadrer l'équipe car c'est beaucoup trop d'erreurs... Mes excuses, Philippe

Avis de Carla.d avec une note de 1 sur 5Carla.d
Le 15/12/2021 à 12:02
1 / 5

Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 Commande sur Uber eat un menu HM pour mon neveux et un menu pour moi à l’arrivée du livreur j’ai que la poche avec boisson et dessert. Impossible de les joindre au téléphone. Je ne comprends pas comment est il possible que de telles choses arrives. Sa fait parti de votre travail ce n’est pas la première fois que mes commandes sont incomplète mais comme aujourd’hui jamais c’est scandaleux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carla, Sincèrement désolée pour cet incident... Je suis surprise par ce commentaire car des petits oublis arrivent parfois mais là vous parlez de 2 menus...je comprends votre mécontentement. Je vous invite à contacter de nouveau le service clients uber eat afin de leur en faire part. De mon côté, je ferais remonter aussi l'info au responsable. N'hésitez pas à le signaler également la prochaine fois que vous viendrez dans notre restaurant. Encore toutes nos excuses. Anne

Avis de Camille.s avec une note de 5 sur 5Camille.s
Le 01/12/2021 à 22:48
5 / 5

J'ai été servie par un jeune homme aux cheveux longs très sympathique, accueillant et à l'écoute. Certainement un des meilleurs éléments que j'ai pu croiser en restauration rapide. Cela fait toujours plaisir en plus d'apprécier un bon macdo ! Rapide et efficace, je recommande aveuglément

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, il semble que ce mystérieux jeune homme vous a tapé dans l’œil 😜 Blague à part, merci pour votre retour global concernant votre passage dans notre restaurant ! C'est toujours agréable de vous lire. Samia

Avis de Perez.h avec une note de 1 sur 5Perez.h
Le 27/11/2021 à 13:01
1 / 5

Pire expérience Mc Do, attente de 25minutes pour un service à table pendant que ça défile au drive. Problème d'hygiène de base puisque personne n'est venu nettoyer les tables en salle pendant les 25 min. Burgers et frites arrivés froids, et pas le bon compte de nuggets dans le sachet pourtant 4 c'est pas trop difficile. Et le manager a l'air moins compétent que ses collaborateurs...

Réponse du propriétaire :

Navré que cette expérience n'ai pas été convaincante pour vous Christophe. Je comprends votre déception tant nous tenons à vous servir dans les meilleurs délais. L'hygiène fait partie des axes importants sur lesquels nous tenons à être irréprochable. N'hésitez pas à solliciter un de nos collaborateurs dans ce cas là afin que vous puissiez manger dans des conditions optimales. Philippe

Avis de Chacha.1 avec une note de 1 sur 5Chacha.1
Le 05/11/2021 à 08:35
1 / 5

Inadmissible !!!!¡!!!!!!!!!!!¡!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeudi 4 novembre je décide de venir commander plusieurs menu et de récupérer 2 article gagner lors de la récupération d'un des articles gagnant l'application beug donc j'explique à la caissière le problème qui ne veut rien savoir elle appelle sa responsable qui se fou littéralement de moi en me disant que c'est un problème de mon tél puis du réseau puis de la borne madame ne veux rien savoir je suis obligé de rester 1h pour lui expliquer que le beug viens de macdo et pas de moi elle ne veut toujours pas comprendre je suis obliger de lui expliquer son propre boulot car j'ai l'impression quelle ne le connaissais pas pour au final me prendre la tête pendant 1h obliger de recommencer toute la commande vue quelle était froide et aucun geste commercial ni rien ont a tellement Peter les plombs quelle à récupérer un sandwich qui sortait de nul part pour nous l'offrir mon seul envie était de tout renversé sur place mais par respecter pour les employés je n'ai rien fait uniquement pour eux ce macdo m'avait tellement dégoûter que j'ai préférer le donner à un SDF et de partir commander chez Quick a 50m !!!!!!!!!!

Réponse du propriétaire :

😱😱😱 Bonjour Chacha, c'est difficile, pour nous, de lire votre message, tant nous axons nos efforts sur l'accueil. Nous n'avons pas d'autres alternatives que de nous remettre en question, pour changer les choses pour qu'à votre prochaine visite vous soyez heureuse. Anne

Avis de Abdessamad.o avec une note de 4 sur 5Abdessamad.o
Le 27/10/2021 à 17:44
4 / 5

Personnel agréable et souriant 😃. Service rapide. J ai goûté le Mc Baguette pour la 1ère fois, je l'ai trouvé très bon 👍🙋‍♂️

Photo n°1 de l'avis de Abdessamad.o fait le 27/10/2021 à 17:44 sur le restaurants McDonald's à Toulouse
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Abdessamad , c'est super encourageant pour toute l'équipe "salle et cuisine" qui œuvre tous les jours pour donner le meilleur d'eux mêmes. A bientôt. Philippe

Avis de Olivier.e avec une note de 5 sur 5Olivier.e
Le 13/10/2021 à 16:43
5 / 5

M'y rendant le dimanche soir pour des plats à emporter faites bien attention à votre commande que tout y soit par deux fois soit il manque une boisson ou un part de frites et quand on s'en aperçoit on est tranquillement installer à la maison donc un peu plus de sérieux serai de rigueur

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Je suis surprise par votre retour car notre équipe porte grande attention lors du contrôle des commandes au drive. Je vais néanmoins remonter l'info à l'équipe. Alex

Avis de Peach. avec une note de 1 sur 5Peach.
Le 08/10/2021 à 19:09
1 / 5

Comme d’habitude produit manquant dans ma commande…. Commande passée ce soir en click n collect (commande 9282-15) il manque le sandwich big tasty. D’habitude je dis trop rien car ça peut arriver mais les erreurs dans ce restaurant sont systématiques. Et évidement le numéro ne réponds jamais. Facile d’empocher l’argent des clients et de faire des commandes à la va vite

Photo n°1 de l'avis de Peach. fait le 08/10/2021 à 19:09 sur le restaurants McDonald's à Toulouse
Réponse du propriétaire :

Oupss 😱 Désolé Peach, nous comprenons votre mécontentement. Je fais suivre votre message à la direction du restaurant pour que des mesures soient prises afin éviter ce genre de désagrément. Samia

Avis de Mathilde.a avec une note de 5 sur 5Mathilde.a
Le 09/07/2021 à 20:20
5 / 5

Excellent accueil la semaine dernière. La jeune fille brune au tee-shirt rose est très polie et agréable. Je recommande et je reviendrai volontiers. Ça fait plaisir !

Réponse du propriétaire :

Mathilde, nous sommes toujours heureux de faire des heureuses... 😏 Philippe

Avis de Kader.e avec une note de 1 sur 5Kader.e
Le 30/04/2021 à 14:23
1 / 5

Les employer n on aucune éducation de base.c l un des pire mcdo ou j'ai mis les pieds je recommande à personne en plus regarder le comptoir de la caisse sa fait 3semaines qui ya du gras sa na jamais etai nettoyer plus jamais dans se mcdo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kader, Nous prenons bonne note de vos remarques et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochaine venue. Pierre McDonald's Reynerie

Avis de Carolina.e avec une note de 4 sur 5Carolina.e
Le 22/10/2020 à 14:30
4 / 5

Les sandwichs étaient chauds et les frites pas trop salées. Petit malus sur la cuisson de certaines potatoes mais dans l'ensemble très bon. Temps d'attente court donc super quand on a une pause entre deux cours.

Réponse du propriétaire :

😱😱😱 Ouops.. Pas normal Carolina, en effet elles devraient être chaudes et salées avec modération. Je fais suivre votre message à la direction. Anne

Avis de Stephane.i avec une note de 2 sur 5Stephane.i
Le 10/12/2019 à 18:38
2 / 5

Malgré une très bonne volonté du personnel, le délai d'attente est extrêmement long, compte tenu d'un nombre insuffisant d'employés au service des clients, la même personne assurant la prise de commande et la préparation de la commande. Un délai supplémentaire d'attente avant la prise de commande est donc demandé aux clients. Merci de bien vouloir rectifier cette organisation.

Réponse du propriétaire :

Merci Stephane pour ces remarques très constructives. Je fais suivre à la direction. C'est grâce,aussi, à vous que nous progressons. Anne

Avis de Nhã.u avec une note de 1 sur 5Nhã.u
Le 01/05/2019 à 19:27
1 / 5

On vient juste de commander chez eux 45 minutes d'attente au drive pour nous dire qu il n'y a pas frites que des potatoes, pas de royal cheese. Une lenteur juste jamais vue pour un macdo. Le plus nul de tous, les temps, on commande un Mac flurry on nous dit y a pas de coulis cassis seulement fraise au final on nous a fait un sundae. On nous a pas donné la sauce barcecue avec les nuggets. Je n'ai pas eu de grande portion de potatoes on m'en a mis une petite. Bande de mous du slip, bons à rien et voleurs, faut pas ouvrir un 1er mai si vous n'avez rien à proposer. Je suis obligée de mettre 1 étoile. J'irai désormais à Tournefeuille.

Photo n°1 de l'avis de Nhã.u fait le 01/05/2019 à 19:27 sur le restaurants McDonald's à Toulouse
Réponse du propriétaire :

Il n'y a pas les mêmes sandwichs dans tous les McDo. Au niveau du service votre commentaire est bien évidemment pris en compte !!

Avis de Kevin.r avec une note de 5 sur 5Kevin.r
Le 26/03/2019 à 12:54
5 / 5

Bonjour, je n'ai aucun avis négatif à faire partager pour le service ou autre. La seule chose, c'est qu'aujourd'hui il pleut des cordes et il y a du vent, sans compter le froid. Et en passant par le Drive, j'ai vu une de vos collègues qui prenait les commandes en plus de la borne, sous la pluie en tremblant énormément. Et je n'aime pas voir ce genre de choses. Je sais bien que c'est compliqué mais il faut quand-même que vous preniez soin de vos employés. Si j'avais un parapluie sur moi, je lui aurais donnée sans problème. Donc s'il vous plaît, faites attention surtout avec ce temps

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevin, merci pour votre retour. Nous voulons ce qu'il y a de mieux pour nos employés et faisons en sorte de leurs offrir les meilleurs conditions travail possible. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer. Merci et à très vite, Lilou McDonald's Reynerie

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Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–23:00
Mardi 10:00–23:00
Mercredi 10:00–23:00
Jeudi 10:00–23:00
Vendredi 10:00–23:00
Samedi 10:00–23:00
Dimanche 10:00–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

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