Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Toulouse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Je pourrais dire que tout vas bien dans ce Mc do. Le seul problème c'est que cela fait au moins 3 semaines que les toilettes hommes ne ferment pas. Il suffit de changer un loquet à 2€ en 2 mn et à la place on préfère mettre une affiche avec " nous nous en occupons le plus rapidement possible". C'est pathétique.
Bonjour Stephane, Nous sommes désolés que votre dernière visite dans notre établissement ne vous ait pas satisfaite. Nous avons pourtant à cœur de vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous faisons un point avec nos équipes pour savoir ce qu'il s'est passé. Nous espérons vous revoir rapidement. L'équipe de votre McDonald's Toulouse Wilson
Clientèle d’une aigritude de type parisienne. Elle a fait preuve d’une attitude aberrante me renversent vulgairement une partie de mon plateau dessus, pas une seule excuse. Je reste outrée et dévasté par cette expérience. Dorénavant je ne me rendrai plus qu’au macdo d’esquirol. Cordialement.
Bonjour Manon, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients et en ce sens, comptez donc sur nous pour renseigner et comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe de votre McDonald'sToulouse Wilson
Ouverture récemment beau restaurant Accueil agréable, service chaleureux et rapide, l’accueil des hôtesse rien à dire, le personnel est parfait malgré le monde car bien placé je recommande !!!
Merci beaucoup Mohammed pour ce super retour ! Notre équipe sera fière de voir que son travail est récompensé. En espérant vous revoir pour une nouvelle bonne expérience chez nous ! L'équipe de votre McDonald's Toulouse Wilson
Tout était très bien je mets 4 étoiles car il faudrais investir d'un assenseur pour les poussettes pour monter à l'étage ce n'est pas pratique , je remercie kim et kiara qui m'on aider , et ainsi la propreté des tables et des toilettes à revoir surtout qu'il nya pas de repas servis à table !!!!! repas servie vite et chaud je recommande ce McDonald's personnels sympathiques 🙂
Bonjour Sarah, Votre satisfaction nous met en joie ! Nous prenons note de vos remarques et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. A bientôt pour la dernière étoile 😉 L'équipe de votre McDonald's Toulouse Wilson
Personnel agréable mais pas ou peu de climatisation alors qu'il fait 37 degrés dehors... SI vous cherchez un endroit pour vous restaurer au frais passez votre chemin ! Pas de prises électriques disponibles à proximité des tables pour recharger votre téléphone, c'est dommage car tellement nécéssaire.
Bonjour Zacharie, Nous sommes désolés que votre passage n'ait pas été entièrement satisfaisant et nous nous engageons à améliorer votre expérience la prochaine fois. L'équipe de votre McDonald's Toulouse Wilson
C’est toujours servis chaud ça fait plaisir👌🏻
Toute l'équipe vous remercie Amandine Elodie. D'autant plus que nous œuvrons au mieux pour vous satisfaire. L'équipe de votre McDonald's Toulouse Wilson
Incroyable j'ai trop kiffer ma vie
Merci beaucoup Marouane pour ce super retour qui met en valeur la performance de l'équipe. Nous voulons vous offrir ce qu'il y a de mieux afin de vous satisfaire pleinement. Au plaisir de vous revoir. L'équipe de votre McDonald's Toulouse Wilson
La propreté c'est vraiment à revoir. Les tables toujours sale et les toilettes catastrophique. Ji vais depuis 2ans mais uniquement pour emporter car le peux de fois j'ai voulu m'asseoir.
Bonjour cindynails, Merci de nous le signaler. Nous sommes surpris de votre retour. Les process d’hygiène et de propreté sont pour nous primordiaux, autant que l’accueil et le service client qui font partie de nos priorités au quotidien. Nous allons cependant nous renseigner auprès de l’équipe afin de comprendre ce qu'il a pu se passer lors de votre venue. L'équipe de votre McDonald's Toulouse Wilson
Service impeccable et rapide. La jeune femme rousse qui m’a servi était très agréable et souriante. Je recommande.
Cela semble être un sans faute ! Un grand merci d'avoir partagé votre entière satisfaction Pierre 🙏 L'équipe de votre McDonald's Toulouse Wilson
Très sale et aucun respect d'hygiène. Ayant déjà travaillé dans un McDonald's, je sais impérativement que le filet est obligatoire et que la salle doit être propre. Or ce n'était pas le cas. C'est dégoûtant. A fuir !!!
Bonjour Valentin, Nous sommes surpris de votre retour. Vous avez raison, les process d’hygiène et de propreté sont pour nous primordiaux, autant que l’accueil et le service client qui font partie de nos priorités aux quotidien. Nous allons cependant nous renseigner auprès de l’équipe afin de comprendre ce qu'il a pu se passer lors de votre venue. L'équipe de votre McDonald's Toulouse Wilson
Magnifique vue très agréable personnel au top et rapide
Votre satisfaction fait notre bonheur Laly ! Au plaisir de vous revoir pour la dernière étoile 😃 Marc McDonald's Toulouse Wilson
La petite femme mate de peau de ce soir a minuit est vachement désagréable ! Pas un bonjour pas un au revoir, alors que l'on dit bien fort par polistesse elle prend même pas la peine de vous répondre et vous met un gros vent dans la figure a 2 reprises, devant tout le monde, c'est une sensation hyper désagréable, elle devrait se mettre a la place du client.. que fait le responsable ? L'autruche ?
Bonjour Sven, Nous sommes surpris car nous ne retrouvons pas du tout le comportement de notre équipe dans votre retour. Nous avons à coeur d'offrir le meilleur service possible et nous y œuvrons chaque jour. Nous allons demander des explications aux collègues présents lors de votre passage. Marc McDonald's Toulouse Wilson
On se déplace en regardant les horaires. Résultats on arrive et c'est fermé, super pour une entreprise aussi reconnu
Bonjour Nina, nous sommes navrés pour ce désagrément et transmettons votre retour à la direction. Lou McDonald's Toulouse Wilson
personnel de sécurité très agressif verbalement, demande de quitter la salle d’accueil des que l’on a notre commande ce que je peux comprendre. mais il ne m’a même pas laissé le temps de me concerter avec mon compagnon sur quelle place prendre avant de me crier dessus. alors oui je veux bien comprendre la situation de rush hour qui provoque du stress mais pas besoin de le refléter sur vos clients. dommage car le service était très rapide
Bonjour Maéna, Nous sommes surpris par votre commentaire car le relationnel et le respect sont des éléments importants envers nos clients. Il semblerait que cela ne se soit pas remarqué lors de votre passage chez nous. Nous allons enquêter pour en savoir plus. Lilou McDonald's Toulouse Wilson
Des frite à moitier remplis inadmissible venant d'une enseigne comme vous , je déconseille fortement cet établissement, tu paye le gros menu avec des portions de frites ridicule.
Bonjour Tom, La conception de votre glace ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous respectons pourtant un dosage défini et identique pour chaque client. Nous prenons donc note de votre retour et espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Pierre McDonald's Toulouse Wilson
Des incapables, je paye pour un double filet au fish on me met un mcfirst alors que le macdo était vide comme leurs cœurs
Bonjour Amna, Nous sommes désolés pour cette déconvenue. Le contrôle des commandes fait partie des axes importants dans notre organisation, soyez certain que nous allons sensibiliser les équipes sur ce point là. Dans l'espoir que votre prochain passage soit plus concluant la prochaine fois. Lola McDonald's Toulouse Wilson
Nulle, si vous voulez vous faire insulter gratuitement par le personnel de sécurité venez dans ce macdo
Bonjour Farid, Nous sommes étonnés par votre commentaire car nous n'avons pas l'habitude de recevoir ce genre de retour. Nous allons donc faire le point avec l'ensemble de l'équipe afin de savoir ce qui s'est exactement passé et prendre les mesures nécessaires. Lilou McDonald's Toulouse Wilson
Un Macdonald plutôt rapide. Après selon les jours il peut y avoir beaucoup beaucoup de monde. Heureusement qu'il y à d'autres fast food juste à côté pour les plus impatients 😉
Bonjour Romu, Nous sommes désolés pour cette attente inhabituelle. Sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Nous prenons note de votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. Pierre McDonald's Toulouse Wilson
Il manque juste un peut plus ambiance après ça va c'est nickel dans l'ensemble
Bonjour Jacob, Vous nous faites très plaisir avec cette belle note et ce super retour ! A très vite 🤩 Marc McDonald's Toulouse Wilson
Livraison arrivée incomplète et en mauvais état (boisson renversée, dessert absent, mauvaise taille de frites). Impossible d’avoir un interlocuteur par téléphone pour communiquer à ce sujet, impossible d’obtenir une solution sur l’application. Je ne recommanderai pas dans ce magasin.
Nous sommes désolés Charlotte pour cette déconvenue. Le contrôle des commandes fait partie des axes importants dans notre organisation, soyez sûr que nous allons sensibiliser les équipes sur ce point là. N'hésitez pas la prochaine fois à faire une réclamation au service clients de la compagnie qui vous a livré. Dans l'espoir que votre prochain passage soit plus concluant la prochaine fois. Pierre McDonald's Toulouse Wilson
Ca ferme a 1h ? 00h45 devant le mc do en question
Bonjour Team Gaming, Nous faisons suivre votre message à la direction dans l'espoir que ce genre de problème ne se renouvelle plus. Marc McDonald's Toulouse Wilson
Les couverts en plastique ça me rappele le pique nique....
Bonjour Philippe, A priori vous n'affectionnez pas particulièrement les piques niques au vu de votre note. Lilou McDonald's Toulouse Wilson
Vraiment pour faire plaisir à mon fils !
Merci à vous de lui faire plaisir dans ce cas. En espérant qu'il se soit régalé. Lilou McDonald's Toulouse Wilson
Merci pour ce service de qualité ! L’équipe est vraiment au top !
Merci à vous pour ce genre de retour Clélia 😅 Lilou McDonald's Toulouse Wilson
Macdo incompétent j’ai commandé une boisson dans mon menu mais elle a été oubliée j’ai appelé le macdo, ils m’ont dit qu’ils m’offrirai un menu mais quand je reviens pas de plainte à mon nom. Quand on dit des choses on les fait et surtout on n’oublie pas les produits dans une commande!
McDonald’s très bien entretenue, service rapide. Petit problème, la manager de ce midi (30/04/23). Elle est tatoué et blonde. Lui disant que je travail dans un nôtre McDonald’s mais que je n’ai pas la carte boosters, juste ma fiche de paye et ma carte d’identité elle se permet de me répondre mal et désagréablement. Je ne comprends même pas comment on peut parler comme ça à un client.
Bonjour Romuald, Nous sommes navrés de votre retour. Pourriez-vous nous contacter via message Facebook (McDonald's Toulouse Centre-Ville) afin que que nous échangions directement sur votre retour d'expérience ? Merci d'avance et à très bientôt ! Marie McDonald's Toulouse Wilson
Resto très cool, bonne ambiance Service rapide et efficace. Belle vue sur la place
Cela semble être un sans faute ! Un grand merci d'avoir partagé votre entière satisfaction Jey 🙏 Lou McDonald's Toulouse Wilson
Ce qu'on attend d'un MC do petit plus le lieux est bien et la vue par les fenêtres aussi vaux celui du Capitole
Merci Mathias pour votre avis qui nous fait si plaisir. Il y a plein d'étoiles dans nos yeux 🤩 Restaurant propre, personnel rapide et souriant, que demander de plus 😍 Lola McDonald's Toulouse Wilson
Edit 10/05/2023 : l’incident a été remonté à la direction et McDonald’s m’a contactée pour s’excuser et m’informer des mesures prisent afin d’améliorer le service client. J’apprécie que chacun puisse avoir une mauvaise journée et j’espère que dans le futur la personne concernée pourra se reposer sur ses collègues. Je prends rarement le temps de mettre des avis négatifs. Mais nous avons rencontré ce matin une manager Mathilde avec l’une des attitudes les plus désagréables jamais vues en restaurant. Nous sommes arrivés quelques minutes avant 11h pour prendre un menu petit déjeuner. Au moment du paiement un problème avec le serveur à la borne à deux reprises nous a empêché de payer. La serveuse nous a recommander de refaire la commande en entier et payer en caisse. Impossible puisque il était plus de 11h et le menu petit-déjeuner n’était plus disponible. Les sandwichs étant déjà fait et visibles nous avons demandé gentiment si il était possible de reprendre la commande initiale pour le paiement. La serveuse a appelé son manager, jusque là pas de soucis. Mathilde, manager, dès son arrivée a été particulièrement agressive, nous informant avec beaucoup d’hostilité que si nous souhaitions prendre un menu avant 11h il fallait arriver avant 11h c’était le cas. Nous aurions accepté de payer le prix plus cher des éléments commandés mais la hargne et l’offensivité de Mathilde nous en a dissuadé. Elle a ensuite agressé verbalement ma maman qui allait à l’étage prévenir mon conjoint et ma fille de 2 ans que nous partions. Je peux comprendre un blocage informatique ne permettant pas de payer la commande au prix initial malgré le fait que le blocage de la carte soit du à McDonald’s et non à la carte en revanche l’attitude qui a suivi l’incident n’est pas admissible, surtout que nous posions juste une question. Notre positionnement n’était pas fermé. J’espère que cet incident sera remonté et que Mathilde aura l’occasion de reprendre ses manières et ne pas informer littéralement « ils font chier ces clients, nous on travaille ».
Bonjour Marie Anne, Nous sommes navrés de votre retour que nous prenons avec beaucoup de sérieux. Pourriez-vous nous contacter via message Facebook (McDonald's Toulouse Centre-Ville) afin que que nous échangions directement sur votre expérience ? Merci d'avance et à très bientôt ! Marie McDonald's Toulouse Wilson
Ce McDonalds se situe près de chez moi et je n'ai jamais été déçu. Personnel très agréable, efficace et compréhensif malgré le passage dans cet établissement
Toute l'équipe vous remercie Baptiste. D'autant plus que nous œuvrons au mieux pour vous satisfaire. Pierre McDonald's Toulouse Wilson
Service rapide, les produits ont été servis chaud. Les agents de sécurité sont très cool. Le personnelles est souriant.
Bonjour Baptiste, Merci pour votre commentaire qui récompense nos efforts quotidiens 👏 En espérant vous revoir bientôt ! Lilou McDonald's Toulouse Wilson
Espace un peu restreint. On se sent un pei serré. Même sur deux étages on a souvent pas de places.
Bonjour Meredith, nous prenons note de votre retour. Sachez que notre service est tout autant performant lorsqu'il y a du monde 😜 Marc McDonald's Toulouse Wilson
Hamburgers régulièrement froids. Je comprends maintenant pourquoi : ils les laissent trainer sur les plateaux pendant des longues minutes avant de nous appeler pour récupérer la commande. La salle est correcte.
Bonjour Lit, nous sommes navrés que votre commande ait été froide. Je vais me renseigner avec l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer car nous voulons vous offrir la meilleure expérience possible afin de vous satisfaire pleinement. Marie McDonald's Toulouse Wilson
Pour un resto qui contrôlait les pass sanitaires il n'y a pas si longtemps, fabriquer ses sandwichs mains nues ça pose aucun problème.
Bonjour Stéphane, soyez assuré que notre équipe prend toutes les mesures nécessaires pour respecter les précautions sanitaires en vigueur. Nous sommes impatients de vous revoir bientôt. Marc McDonald's Toulouse Wilson
Mauvais fonctionnement. Le service en salle n’est pas disponible mais rien n’empêche de le choisir lors de la commande. On attend en salle mais le plateau reste sur le comptoir et refroidi. Quand on le signale, on nous rétorque que c’est comme ça!! La commande a été remplacée, mais le vigile a été alerté. On ne sait jamais
Bonjour Aly, nous sommes navrés pour ce désagrément et allons nous renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer. Lou McDonald's Toulouse Wilson
Bon Macdonald, l entrée est un peu étroite donc privilégiez un moment calme pour commander, par contre il y a 4 étages donc beaucoup de places pour s assoir Rien à redire sur le temps d attente ou la quantité dans les portions
Bonjour Ruby, nous vous remercions pour votre retour qui nous fait très plaisir. A très vite au sein de notre restaurant. Lou McDonald's Toulouse Wilson
Personnel sympa. Mais service un peu lent. Surtout quand il n'y a pas de salles et qu'ont doit attendre dans le froid a l'extérieur.
Bonjour DG, nous prenons note de votre retour et sommes navrés que vous ayez eu froid. Nous espérons vous revoir pour vous satisfaire davantage. Lou McDonald's Toulouse Wilson
Un McDo assez basique mais qui reste agréable de par la déco la localisation et la rapidité de service
Merci beaucoup Julien pour votre retour qui nous fait très plaisir. A très vite, Lou McDonald's Toulouse Wilson
Bonne nourriture avec des cuisiniers très gentils mais un vigile affreux et c’est pour cela la mauvaise note. Le vigile qui agresse les clients et gâche le repas. Vous pouvez conter sur moi je reviendrais plus a ce McDo et j’irais à capitole comme le vigile me la cracher au visage.
Bonjour Joan, nous sommes navrés pour ce désagrément. Sachez que l'accueil et l'amabilité dont parties de nos priorités. Je vais faire un point avec notre vigile pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Lou McDonald's Toulouse Wilson
Très bon, petit bémol pour le nombre de places pour manger qui est un peu trop limité
Bonjour M, nous prenons note de votre retour. Au plaisir de vous revoir au sein de notre restaurant. Marc McDonald's Toulouse Wilson
Les employés sont agréables ! Mais ça soule de payer un menu 10€ et ne pas avoir ses frites…
Bonjour Morgan, nous sommes navrés pour l'oublis de vos frites. Ce n'est pas dans nos habitudes de faire de tels erreurs. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Lilou McDonald's Toulouse Wilson
Commande pour manger sur place et pourtant on vous donne juste votre MacFlurry! Problème de lecture ?! C’était pourtant indiqué : sur place!!! Pas de serviette?! Cela coûte trop cher? Pourtant 3,80€!!! Pour un MacFlurry à peine rempli dans le pot! La gestion des MacDonald’s en France est de pire en pire et avec celui de Toulouse Roosevelt on touche le fond!!!
Bonjour Aurelien, nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous prenons note de votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochaine venue. Lou McDonald's Toulouse Wilson
Vraiment une honte ! Je suis actuellement dans le restaurant en attente d'une commande avec 2 sandwich seulement depuis 11h! Les équipiers au comptoir ne font rien. La manager en cuisine avec la polaire a manche longue. Qui ne veux pas faire la booster parce qu'elle se retrouve à +2 cuisine. Franchement je rêve.
Bonjour Lorianne, je suis navré pour cette expérience qui ne reflète pas le service que nous offrons. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Marc McDonald's Toulouse Wilson
Service correct. Un peu trop long quand on souhaite un petit déjeuner.
Bonjour Mario, nous sommes désolés si l'attente vous a semblé longue, sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Pierre McDonald's Toulouse Wilson
McDonald's classique. Bémol la disposition du bâtiment n'est pas faite pour accueillir autant de monde dans l'entrée. Ce qui créer un attroupement de personnes qui attendent leurs commandes, piétinant ceux qui prennent leurs commandes. Il faut ensuite passer au travers de cet amas avec un plateau plein. Un plaisir. Niveau nourriture, pareil partout. Peu de place en haut au final et le deuxième étage et quelques fois fermé. Le retour des emballages carton et papier n'est pas le bienvenue.
Bonjour Puru, nous prenons note de votre retour. Sachez que notre équipe fait son maximum pour vous offrir un service de qualité même lors des moments de forte affluence. En espérant vous revoir pour vous offrir un meilleur service. Marc McDonald's Toulouse Wilson
Prix exorbitant, c'est du foutage de gueule, en plus pas le service écolo, lancement du boycott du McDo jean Jau, manger McDo devient du luxe ! On parle a la base de fast food, soit de service rapide et pas chère. Forcer de constater que c'est pas rapide et très chère, autant aller au restaurant, wake UP svp les gérants !
Bonjour Thibaut, dans le contexte actuel nous faisons le maximum pour contenir nos prix mais sommes malheureusement obligés de répercuter les très fortes augmentations de coût de certaines matières premières que nous subissons… Nous espérons toutefois que vous vous êtes régalés . Au plaisir de vous revoir. Pierre McDonald's Toulouse Wilson
C'était très bon et rapide. Le personnel est a l'écoute et souriant. Restaurant très bien entretenu et calme. Un des employés nous a même autorisé à accéder à une partie jusqu'à la interdite. Je ne vous remercierai jamais assez pour ce moment passé. Notons tout de même, une légère hausse des prix qui impacte notre quotidien et notre portefeuille en particulier.
Merci Tristan, pour ce commentaire qui récompense nos efforts quotidiens. Sachez que dans le contexte actuel nous faisons le maximum pour contenir nos prix mais sommes malheureusement obligés de répercuter les très fortes augmentations de coût de certaines matières premières que nous subissons… Nous espérons toutefois que vous vous êtes régalés . Au plaisir de vous revoir. Pierre McDonald's Toulouse Wilson Lilou/Marc/Marie/Pierre McDonald's + Ville"
Le restaurant est bien entretenue, et le service est rapide et agréable. Je recommande!
Bonjour Matthias. Tout notre travail est basé sur votre satisfaction. Alors un 5⭐ nous donne beaucoup de baume au cœur. 💛 A très vite! Marie McDonald's Toulouse Wilson
En soda, coca ou fanta SANS SUCRES !! Pas de Fanta normal, pas de sprite...c est nul, et c est le seul mac do à faire ça, on a pas le choix de la boisson du coup
Bonjour Benben, nous prenons note de votre remarque. Lou McDonald's Place Wilson
Horrible. Ce n'est pas lié à la chaîne McDo mais bien à ce restaurant. C sale et ça sent mauvais à l'étage (refoulement des toilettes?). Il y a une volonté de faire vite....mais trop vite ça donne des sandwichs tièdes (avec du fromage meme pas fondu) et mal emballés. Qui plus est, la salle du bas ou on passe commande est une vrai boîte à sardines ! Messieurs/Mesdames les managers de ce point de vente vous avez du boulot à faire! Et bien sûr, on ne me reverra pas en ce lieu.
Bonjour Michael, nous respectons des règles très strictes d'hygiène et de propreté au sein de notre restaurant. Nous voulons également vous offrir le meilleur service possible avec de vous satisfaire constamment et pour cela, nous respectons les recettes de menus à la lettre. Je ne sais pas ce qui a pu se passer lors de votre venue et je vais me renseigner. Marc McDonald's Place Wilson
J ai acheté un chocolat chaud mais je n'aime pas le fait de devoir mélanger un sachet en poudre avec le lait moi-même. Il y avait des machines qui mélangeaient tout avant et le goût était meilleur. Maintenant c'est fade et le lait n'est pas très chaud non plus. Je n'en reprendrai pas.
Bonjour Nadine, je transmet votre message à la direction. Néanmoins sachez que la composition du chocolat chaud et la même que celle de nos machines. Nous vous souhaitons une bonne année et espérons vous revoir bientôt. L'équipe McDonald's Place Wilson
Une commande à emporter… un oubli dans la commande… au moins dix appels pour avoir quelqu’un au téléphone… et réponse apportée « j’en ai rien à faire » (version polie!)
Bonjour Catman, nous vous invitons à nous contacter sur Facebook afin de que l'on puisse remédier à ce désagrément. Nous espérons vous revoir prochainement. L'équipe McDonald's Place Wilson
Je suis juste passée pour aller aux toilettes.. alors certes je n'ai pas consommé mais je trouve inadmissible que le monsieur de la sécurité m'ait parlé comme à une impropre.. Désagréable, pas aimable limite agressif dans ses propos... Tout ça car je n'ai pas consommé pour aller aux toilettes... Juste honteux... Je ne savais pas qu'il fallait payer pour aller aux toilettes.... Je suis restée sans voix écœurée de cette mentalité... Bref je n'en dirai pas plus de ce comportement tout ça parce que monsieur est de la sécurité...
Bonjour Laetitia, notre vigile à seulement respecter les règles car l'utilisation des toilettes sont seulement pour notre clientèle. Je suis très surpris que notre vigile aurait été "limite agressif" car ce n'est pas dans notre politique de management. Je vais me renseigner. L'équipe McDonald's Place Wilson
Je n'irais plus jamais .Intoxication alimentaire suite une commande hier. Je me demande vraiment ce qu ils ont mis dans mon menu pour que je sois aussi malade.Caissière très désagréable également.
Si vous commandez d'avance sur l'appli macdo et que vous arrivez 5min plus tard la commande sera déjà prête vraiment le service est excellent
Merci pour votre retour Ours Inconnu. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. Nous voulons ce qu'il y a de mieux pour bien vous recevoir. Au plaisir de vous revoir, L'équipe McDonald's Place Wilson
Merci à Thibault et Mathias d'avoir gérer ma commande avec joie et beaucoup de soin. Mention spécial à Mathias pour ce cadeau d'anniversaire qui me va droit au cœur. Merci à l'équipe. Cœur sur vous 😘
Merci beaucoup Nadia pour ce super commentaire et note qui nous touche profondément. Votre satisfaction fait partie de nos objectifs et nous sommes ravis que les avoir atteints. Au plaisir de vous revoir pour un autre super moment au sein de notre restaurent. L'équipe McDonald's Place Wilson
Mac do ce n’est plus ce que c’était. On rapporte des cappuccino Daim qui sont froids… que nous avons attendu excessivement longtemps ce qui explique probablement la température. On entend l’équipier en polo rouge qui dit à sa collègue de le réchauffer au micro onde. Pas très professionnel. De plus, la fille sans charlotte sur les Burgers avec les tatouages aux bras. Les piercing, bijoux on est loin de la rigueur dans notre domaine. Quand je vois que même un client à qui vous avez encaissé un jus d’orange alors que vous n’en aviez plus, vous lui avez demandé la différence pour avoir un thé à la place quand bien même l’erreur est de votre fait. Enfin on voit que le profit occupe une place plus importante que la satisfaction de vos clients. Côté positif, la qualité du repas était très bien, ainsi que le sourire de l’hôtesse.
Bonjour Adrien, navré pour ces désagréments, je comprends votre déception mais nous avons eu une forte affluence lors de votre passage et certains produits ont été victimes de leur succès. L'équipe Mc Donald's Place Wilson
Ma commande était composé d’un wrap new york et d’un CBO, seulement en mangeant mon wrap, je me rend compte qu’il n’y avais pas de poulet, je vais donc à la borne pour leur dire, la dame avec des cheveux violets, le prend littéralement en rigolant étant donné que le wrap était entamée, elle m’accuse à tord d’avoir voler le poulet, seulement nous ne sommes pas à la cantine du collège et je n’ai donc aucun intérêt à mentir à ce sujet. Elle en conclu qu’elle va me donner le poulet séparément. Quelle honte. Je recommande ce macdo pour la qualité car c’est Macdo, mais ce genre de personne hautaine et désagréable, le monde pourrait s’en passer. Bonne journée
Navrée pour cette expérience Nath qui ne reflète pas le service que nous offrons habituellement. Je vais faire un point avec l'équipe pour comprendre cet incident. En espérant vous revoir pour une meilleure expérience. Lola
Je commande un menu big tasty à l'instant au mcdo de Jean jaures pour avoir seulement une salade et une boisson c'est une blague en faite !!! Je paye mon menu à 9,60 euros pour au finale avoir une salade verte et une sauce .... plus jamais je viens chez vous fouatge de gueule bande de voleur!!
Bonjour Amandine, vous avez posté votre commentaire pour le Mc Donald's Place Wilson. Je vous invite à envoyer votre retour pour le McDonald de Jean Jaures. Lou
C'est sympa mais les bornes sont assez mal placés pour les moments d'heures de pointes.
Merci Aëla pour votre retour. Nous prenons compte de votre message. Lola
Ils se sont trompés 3 fois dans ma commande mais ils ont tout de même refusé de m'accorder un geste commercial. Je suis extrêmement déçu et je ne reviendrai pas dans ce Macdonald.
Bonjour Alexandre, la préparation des commandes est un point essentiel pour nous. Je vais me renseigner pour comprendre ce qu'il s'est passé avec votre commande car ce n'est pas dans nos habitudes qu'il y ait des erreurs. Lou
Je suis toujours bien reçu et ils sont toujours compréhensifs et arrangeant. J'ai fais tomber ma boisson la dernière fois et ils ont tout refait.
Bonjour Anais et merci pour votre retour. Nous sommes ravis que notre service ait été à la hauteur de vos attentes. Lou
Encore une fois... Frites froides, échangées pour des frites ... à peine tièdes... Le fromage à fondre... froid et le poulet egalement... La preuve que les gens sont tellement habitués à bouffer de la m... qu'ils ne se plaignent plus de la piètre qualité de ce qu'on leur vend. Sinon ça n'arriverait pas si souvent où il y aurait des émeutes dans les files d'attentes. Un Mc Do c'est cher pour ce que c'est, le minimum c'est que ce soit servi chaud et comme sur la photo. Sinon faites des photos de ce que vous nous vendez bordel! Si vous n'avez pas le temps de faire chauffer vos burgers c'est VOTRE problème. Embauchez, fermez boutique mais arrêtez de prendre tous les gens pour des c. En tout cas, ce Mc Do est à fuire. Si comme moi vous voulez manger un truc avant d'aller au ciné... Préférez le popcorn tout mou du Pathé... Ou ouvrez une boîte de sardines au ciné peut être 😉
Bonjour M, merci pour votre commentaire, je fais suivre votre remarque aux équipes pour qu'ils respectent davantage la températures des burgers et frites. Lou
La personne a la securite et en entree , pas de reponses a bonsoir ou merci , et crache par terre devant les clients . Etant habitue , je ne reviendrais pas , qu il aille bosser a lidl .
Bonjour Geoffroy, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. En effet, ce n'est pas un comportement approprié. Nous allons faire des ajustements pour que cela ne se reproduise plus. Lola
Personnel (probablement la responsable) pas agréable au téléphone quand ils veulent bien répondre... (rien à redire du reste du personnel qui nous a toujours répondu gentiment) McFlurry commandé avec ma compagne sur Deliveroo le 18/07 au soir, on appelle pour demander poliment un peu plus de nappage caramel, réponse : "C'est pas possible car vous ne pouvez pas choisir l'option sur deliveroo et le supplément est facturé en restaurant, au revoir." OK.... Un peu radins d'être à ça prêt ? Résultat, on cherche toujours le caramel au fond de nos McFlurrys...
Merci Guillaume, d'avoir remonté ces infos concernant l'accueil car c'est un critère sur lequel nous devons être irréprochable et il semble que cela n'a pas été le cas lors de votre passage. Je vais remonter l'info. A bientôt je l'espère quand même, Lou
Le personnel est aimable et efficace. Si vous avez une poussette, un employé vous monte votre plateau même s'ils n'ont pas le service à table, et avec le sourire ! Bien sûr le temps d'attente varie en fonction de l'affluence mais le service reste fluide.
A votre service Gwen 😉 Et merci pour votre bienveillance et votre indulgence. Zoé
Je suis allé dans ce macdo avec mes amis la commande était très longue à la préparation (menu mcfirst) ne parlons même pas de la monté des prix Puis une intoxication alimentaire du à ce menu macdo Je ne conseille pas merci macdo vous m’avez fais allé au urgence !
Bonjour Salut Toi, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre cela et nous espérons que vous vous sentez mieux. Sachez que sur la quantité des repas servis, nous n'avons pas eu d'autres retours de ce type et que nous avons des protocoles de préparation strictes à respecter. J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir dans de meilleures circonstances la prochaine fois. Zoé
HALLUCINANT ! Une manager au première étage très impolie, crier sur un équipier comme si c’était un enfant de 4 ans ! Devant des clients en plus !! d’ailleurs quand des gens mangent éviter de passer la balayette dans nos pieds ça donne envie de partir et de ne plus jamais revenir !!!!
Bonjour Sonia, Nous sommes surpris de ce retour car nous avons des standards et des principes d'accueil bien plus élevés que cela. J'en réfère à la Direction et espère vous revoir dans de meilleures conditions la prochaine fois. Zoé
Caissière impolie (pas bonjour, ni au-revoir), me regarde avec un air énervé, service d'une lenteur incroyable et ça s'appelle un fast food ? Finalement, elle m'a presque jeté ma commande sur le comptoir comme si c'était un sac poubelle.
Bonjour Void, Ce n'est pas normal de lire un tel retour...Nous ne travaillons pourtant pas de cette façon habituellement...Je vais enquêter pour savoir ce qui a pu se passer😞 Merci. Lucas
N'ouvre pas à 8h... ah si y a des employés qui me voient derrière le grillage et m'ignorent... bon ben tant pis pour mon brunch...
Bonjour Elric, Nos excuses pour ce désagrément mais nous avons eu un problème technique. Tout est revenu à la normal maintenant 😉 Diane
Excellent ! Un accueil parfait, un service rapide, tous les menus que nous avons commandé étaient respecté ( beaucoup de spéciaux sans oignons., sans crudités...).
Bonjour Mel, Que d'éloges qui nous font tellement plaisirs ! Merci à vous d'être venu dans notre restaurant et à bientôt. Samia
Inadmissible personne ne porte de Charlotte de protection, même la manager qui a les cheveux assez long n'en porter pas ni même de casquette je n'imagine pas combien de cheveux on pue être retrouver dans les Burger. Quand on rentre on ce sent oppressé surtout par la présence du vigile qui n'étais pas du tout accueillant pareil pour l'équipe de magdo qui avait l'air de faire la gueule . Heureusement qu'on n'a pris à emporter . Niveau hygiène et sécurité on n'est loin. C'est juste dommage. Équipe pas du tout encadré.
Bonjour Camélia, sachez qu'en cuisine nos équipiers portent des filets pour leurs cheveux. Je vais mener mon enquête pour m'assurer le bon port du filet. Concernant l'accueil, cela me surprend mais j'en prends note afin d'éclaircir la situation. Nous espérons vous revoir bientôt. Jenni
Etant donné le peu de consistance de ces sunday, vous pourriez vous dire que j'en ai déjà mangé une partie. Mais non ! Et à mon grand regret... Je consomme chez Mcdonald depuis plusieurs années et je n'ai jamais vu de sunday aussi pauvres et peu consistants, pour 3,55€ pièce!!! Quand j'ai appelé pour leur faire part de mon mécontentement, la dame du téléphone m'a expliqué que la dose normale d'un Sunday était celle-là. Que puis-je répondre à cela ? Rien. Je sais seulement qu'à l'avenir, je ne prendrai plus le moindre Sunday mais plutôt des Very Perfect, ils ont un bien meilleur rapport qualité/prix et je vous conseille d'en faire de même!
Bonjour Carla, Effectivement, nous avons un dosage pré enregistrée dans la machine mais si vous avez envie d'un peu plus de gourmandise, vous pouvez toujours demander un supplément😉 Je profite de ce message pour vous remercier de votre fidélité et espère que vous serez pleinement satisfaite la prochaine fois que ce soit avec un sundae ou un very parfait 👍👌🤩 Merci, Jenni
Super McDo vraiment top que ça soit l'équipe, la déco, la propreté ou la nourriture ! On est toujours hyper bien servi (et rapidement 😍) sans compter la cheffe hôtesse qui est toujours là pour nous aider avec le sourire et la bonne humeur ! Un incontournable de Jean Jaurès !
Bonjour Mogane, Quel retour digne d'une experte ! Merci beaucoup, tous ces compliments nous donnent de la force et de l'enthousiasme pour entamer la nouvelle semaine qui arrive 🙏💪 Jenni
Généralement tout est normal. Mais hier, j'ai commandé du jus d'orange. Mais il était vraiment avec d'eau. La boisson était de couleur jaune clair et avait une légère odeur d'orange. Quand j'ai demandé à changer, ils ont refusé. La femme a dit que c'est ce que le jus devrait être 🤨
Désolée que vous ayez eu ce sentiment O L I😞 D'autant que nous n'avons jamais eu de retours de ce type concernant notre jus d'orange. J'espère que vous ne resterez pas sur cette impression et que vous reviendrez nous voir. Jenni
Responsable désagréable nous venons profiter de l'offre "1 sandwich offert" après avoir vu le match du Stade Toulousain, elle nous refuse cette offre car nous avons que les billets sur téléphone. De manière malpoli et autoritaire sans nous consacrer plus de 30 secondes de dialogue.
Bonjour Tristan, Désolée pour cet incident qui ne ressemble pourtant pas à notre façon de faire....Je vais en discuter directement auprès du Responsable afin d'en savoir plus sur ce qui a pu se passer et de recadrer le cas échéant. Samia
Je commande tout le temps sur UBEREAT ici, ça fait plusieurs fois d’affilée que je commande un menu chicken bigtasty, on me met celui avec le steak de bœuf systématiquement, et ne parlons pas des donuts que je ne verrai jamais mais que j’ai payé! Le turnover dans vos équipes n’est pas une excuse et merci de respecter les commandes la prochaine fois.
Bonjour Mr.J, Vous avez raison d'alerter sur ces incidents que je vais remonter à l'équipe en cuisine. Pensez également malgré tout à contacter le service client uber eat pour les informer. Samia
1 étoile parce que de toute façon on peut pas mettre moins, j'ai fait une commande en click & collect mon copain est aller le chercher, il arrive chez nous et ce n'est pas la bonne commande, comment on peut se tromper si ça repasse par la borne à l'arrivé dans le mcdo ?! Il y retourne ils nous préparent une nouvelle commande il rentre et croque son burger et tombe sur un cheveux à l'intérieur ! (photo à l'appuie) Mais qu'elle honte sérieusement respectez vous les normes d'hygiènes au moins ?! Ça ne m'étonnerais pas d'être malade demain et si c'est le cas je me ferais un plaisir de contacter le service communal d'hygiène et de santé de Toulouse. J'aimerais être remboursé sur ma commande 7C91-16 dans les plus brefs délais. Cordialement. Bah finalement pas besoin d'attendre le lendemain il est déjà ressorti.
Bonjour Calista, Nous avons des protocoles et normes d'hygiène bien strictes que l'équipe respecte, je suis désolée de voir qu'il y a un un incident à ce sujet lors de votre passage😩Je vais en informer la direction pour que nous puissions voir ce qui a pu se passer....Vous pouvez également envoyer un message privé sur la page Facebook. Jenni
Attendre une plombe alors que 3 ou 4 serveuses se tournent les pouces....on est une dizaine à attendre et elles discutent tranquillement. Si vous êtes presses, je vous déconseille ce Macdo!!
Bonjour Eloise, Désolée si vous avez eu cette impression car cela n'est pas dans notre habitude...Je vais investiguer pour chercher en savoir plus afin de comprendre de ce qui a pu se passer. Zoé
Bonjour, Le principe de sélectionner un paiement en espèce n'est il pas de pouvoir donner son argent au comptoir ? Non, sinon il faudra que l'on m'explique. Pas un chat dans la boutique, un paiement de 14.60€ avec un billet de 10, deux pièces de 1, une pièce de 2 suivi de 3 pièces de 20centimes,(soit l'appoint) refusé par la caissière car je cite :"j'ai assez de monnaie". Si elle a assez de monnaie, qu'elle ne me contraigne pas à donner mon billet de 20€ et qu'elle autorise uniquement le paiement en carte. L' "Équipièr(e) 90" devrait apprendre le concept de l'appoint franchement..
Bonjour Kim, Je ne comprends pas ce qui a pu se passer lors de votre passage concernant votre paiement en espèce. Je vais mener mon enquête pour en savoir plus car il est habituellement possible de payer en espèce lorsque vous avez sélectionné ce mode là. Je suis désolée pour ce désagrément. Anne
Trompé de commande je n’est même pas pu mangé car je n’aimais pas les produits de la commande qui n’était pas la mienne 15€ voler ( c’était à emporter je ne pouvais pas faire un retour inadmissible)
Bonjour Matt, nous sommes navrés pour ce désagrément qui ne reflète pas notre service habituel. Notre équipe porte grande attention lors de la préparation des commandes. Je vais donc faire un point pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Lou McDonald's Toulouse Wilson (Translated by Google) Hello Matt, I apologize because your request regarding your big mac was not respected. I understand your nervousness and I'm going to report the info to the team this week so that they can be more attentive to specific requests, especially when it comes to food intolerance. I hope you will not hold it against us and that you will come back to see us so that we can convince you. Philip
Service de restauration rapide. - Certaines commandes peuvent prendre du temps car c'est un lieu très visité. - Plusieurs bornes sont disponibles au rez-de-chaussée mais parfois difficilement accessible dû à l'affluence trop importante à certaines heures (distanciation physique difficilement respecté au rez-de-chaussée donc). - Globalement propre. Certains banc sont toutefois en état d'usage (fissurés). - Désagréable de manger à l'extérieur s'il y a trop de livreurs ou plusieurs fumeurs (avis personnel).
Bonjour Axel, nous prenons note de vos remarques qui sont très constructives. Nous espérons vous revoir prochainement. L'équipe McDonald's Place Wilson
Service pas très rapide quand on consomme sur place. Une personne du personnel a les cheveux mi longs, n a rien pour les retenir et prépare les plateaux/sacs à emporter en remettant ses cheveux souvent en place... C est pas très ragoûtant...
Bonjour Brigitte, nous sommes désolés de cet incident. Le filet à cheveux est obligatoire en cuisine car nous sommes très exigeants en ce qui concerne l'hygiène. Je transmets en suivant votre message au responsable du restaurant. Nous espérons vous revoir bientôt. Anne
Allez vous faire quelque chose pour les boissons lorsque l’on commande via UBEREATS. C’est fatiguant sérieusement. MAJ : vous faites semblant de ne pas comprendre ;) c'est magique. Les boissons se renversent, car votre système n'est pas adapté.
Mais que s'est il passé Farah?? Philippe
Espce d'acceuil clients trop petit où les gens sont entassés à plus de 20 personnes, bonjour covid. L'espace de travail du personnel n'est pas adapté non plus... En plus hygiène douteuse entre salade périmée de la veille en vitrine et la personne qui prépare les boissons avec le masque en dessous du nez et qui se tripote le visage et les cheveux. Tout ça sabs se laver les mains avant d'attraper les gobets, les touillettes et autres. La seule personne effica était la pauvre jeune fille qui assurait le comptoire très efficace, rapide et acceuillante malgré la file d'attente
Bonjour ka fi, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que les règles d'hygiènes de notre restaurant ne vous ont pas semblé optimale lors de votre venue. Celle-ci est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. Samia
Je note peu car si l'on n'a pas le pass sanitaire, alors que j'ai un certificat de contre indication médicale faisant foi, on ne le prend pas en compte ! C'est honteux ! Madame ou Monsieur le Responsable, relisez bien les conditions d'accès à votre établissement, et veuillez en informer le Vigile ! Merci
Bonjour Zena, nous allons débriefer les équipes sur les conditions d'accès de notre restaurant. Toutes nos excuses. Philippe
Très bon accueil, servi rapidement. Bon organisation, c'est à souligner tellement c'est rare de voir ça dans un McDo surtout dans une grande ville! On notera un problème de climatisation au 3eme étage (seul endroit testé pour ma part)
Merci Gary, tous nos efforts sont récompensés. J'en ferai part à toute l'équipe. 👍 Samia
Un personnel extrêmement désagréable, Vous devriez avoir honte de parler de cette façon à vos clients. Le repas était froid, pas tiède, mais froid et l’équipière n’en a rien eu à faire malgré la demande de refaire la commande. Le repas était impropre à la consommation car livré plus de 35 minutes après avoir été fabriquée.
Merci pour votre post Christelle mais quel dommage tant nous axons notre formation sur la qualité de l'accueil ! Nous prenons bonne note de votre remarque. Philippe
Vraiment déçue. Espace très petit, l'ensemble de la clientèle est serrée, ce qui est peu conseillé en période de crise sanitaire. Sans parler des commandes qui prennent énormément de temps à arriver, ou du brouhaha incessant. Il y a, de plus, très souvent la queue, qui semble durer des heures. Le seul point positif est que les plats sont servis chauds et sont bons.
Bonjour Alice, je suis désolée que vous ayez cette impression. Nous faisons notre maximum pour bien vous accueillir même les jours de forte affluence. Samia
Commander une glace,recevoir le mauvais parfum, aller voir la personne qui m'a amené ma commande. J'apprends donc que je suis là 4eme cliente à qui ça arrive, car le parfum choisis n'est plus disponible et qu'ils ne peuvent rien faire. La moindre des choses c'est de le signaler, Ou au moins de rembourser, parceque prendre les clients pour des pompes à frics et des cons c'est moyen.
Bonjour Lauminerale 🧊🧊🧊 Nous allons contrôler de suite si les parfums ont été mis à jours sur les bornes, merci de nous avoir alertés, et encore 1000 excuses.🙏 Samia
Edit: je reviens dans cet établissement pour leur donner une nouvelle chance, comment est ce possible que vous soyez incapable de servir une commande correctement ? J'ai commandé juste un big mac et voyez comment il m'est servi. C'est ce que vous proposez sincèrement à vos clients ? C'est juste choquant. A fuir ! Le manager de ce restaurant joue au petit chef et cela gâche votre expérience. L'équipe vous sert lentement, le Mc Fleury n'est même pas rempli à moitié. Vous trouverez juste en face un Burger King où le service proposé est plus agréable et plus rapide. C'est dommage de profiter du fait que ce Mc Donald's soit situé en plein centre-ville et visité par de nombreux touristes pour proposer un service de piètre qualité. De manière générale vous n'aurez aucun mal à vous restaurer ailleurs dans ce coin de Toulouse.
Mais non ne fuyez pas Axel... Nous sommes navrés que vous ayez eu cette impression concernant notre service car nous faisons pourtant au mieux pour satisfaire nos clients... Jenni
On demande une grande frite voilà ce qu'on nous livre... et zéro sauces
Bonjour Laetitia, nous sommes désolés du mauvais dosage de votre portion de frites et de l'oubli des sauces. Je fais suivre votre message à la direction afin que ce genre de problème ne se reproduise plus. Dans l'espoir de vous revoir dans des circonstances plus heureuses.💛💛💛 Anne
Un service bien trop lent. On m’a servie au bout de 30 MINUTES pour un burger... (et il n’y avait pas grand monde) c’est vraiment un fast-food ? En plus de ça, pas de garniture dans le pain !!!!!! A peine un peu de fromage (photo) Appart ca, le personnel est très poli, agréable, d’où ces deux étoiles
Bonjour Victoire, nous allons accentuer notre vigilance sur la rapidité au drive. Merci de nous l'avoir signalé. Bonne Journée. Anne
Personnels ignorant les clients qui veulent être encaissé, de même pour le manager. 40 minutes d’attentes pour avoir la boisson renversé sur les pieds sans excuses... et pour refaire le tout, l’équipier n’a pas pensé nécessaire de nous refaire la boisson rapidement. Il a fallu attendre 10 supplémentaires pour réussir à interpeller quelqu’un d’autre pour nous donner la fin de notre commande.
Désolé Lou que vous ayez dû subir ce manque d'organisation. Dans l'espoir qu'à votre prochaine visite, tout le monde soient bien opérationnels. 😉 Anne
Bonjour ! Alors malgré le monde le service a était très rapide mais malheureusement après avoir reçu mon menu, j ai remarqué que toute les tables était sale et les toilettes pareils après sa n empêche pas que c est un bon fast-food.
Bonjour, votre commentaire m'étonne beaucoup, car l'hygiène est un aspect très important pour nos restaurants, Merci d'avoir noté la qualité de McDo :)
De la sauce sur la couronne de mon burger, des frites trop cuites et une boisson qui tend plus vers le tiède que le froid. Ironiquement la seule partie correcte de mon repas était celle qui n'était pas dans un menu, le bagel. Heureusement pour vous que je ne suis pas un client mystère.
Bonjour Lenny, Mille excuses pour le désagrément. Nous transmettons à la Direction afin que cela ne se reproduise plus. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau. Samia
Lorsque tu commandes 2wraps chèvre et que tu en as un au poulet... pour une végétarienne cela ne le fait pas. Comme à emporter et bien c’est foutu... les wraps ne sont pas pliés correctement donc surprise à l’ouverture... Sunday caramel sans cacahuètes alors que j’en voulais... Commande a 16h35, il n’y avait pas foule... Le sourire et la politesse des personnes qui encaissent et servent sont bien présents!
Vraiment désolés pour cette succession d'erreurs ! Nous allons tout mettre en oeuvre pour nous améliorer...Merci de nous avoir alertés !
Très triste une fois arrivé chez moi qu'il me manquait des sauces 😥 Flemme de revenir Edit : J'avais mis 3/5 mais face à ce culot, je met permet de répondre. Les sauces étaient sur le ticket, payées, je me suis juste fait niqué. Je n'ai pas oublié de les demander, c'est pour ça que je n'ai pas senti cette nécessité de vérifier si elles étaient présentes
Bonjour Van, nous sommes navrés pour le désagrément. Suite à votre réponse, nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour éviter que ce genre d 'erreurs ne se reproduise. A très vite, Lou McDonald's Toulouse Wilson
Restaurant propre, j'y vais souvent mais jamais en heure de pointe, vigile accueillant et attentionné. Le seul truc que je déplore c'est l'accessibilité, sois on mange dehors (chose que personnellement je n'apprécie pas) sois on doit monter les escaliers avec le plateau, lorsque je viens après un cinéma avec mes enfants (dont 2 en bas âge, ça n'est pas pratique) Sinon le service est rapide mais parfois le personnel est froid et ailleurs (à peine bonjour, sourire une fois sur deux), après pour avoir travailler brièvement dans la restauration,
Bonjour Sara, Nous sommes en centre ville, et l'espace reste plus réduit par rapport à des McDo en agglomération. En revanche merci de nous alerté au sujet du personnel. Bonne journée Hugo
Personnel souriant mais accueil exclusivement robotique (merci les bornes...) Pas de place pour commander au rez-de-chaussée, les clients se marchent dessus. Coup de gueule par contre, en 2017 toujours pas d'ascenseur ? Du coup pour les personnes handicapées ? Les familles avec poussette ?
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–01:00 |
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Mardi | 09:00–01:00 |
Mercredi | 09:00–01:00 |
Jeudi | 09:00–02:00 |
Vendredi | 09:00–02:00 |
Samedi | 09:00–02:00 |
Dimanche | 10:00–01:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Toulouse ?
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