Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Toulouse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (98)
C’est bien de “ramasser ses déchets” mais il faudra reprendre le code de la route. Véhicule EQ451WF avec conduite super dangereuse… utilisation des clignotants n’est pas limité pour info, la voie de bus n’est pas une voie pour tout type de véhicule, entre autres …
Un accueil chaleureux envers une personne à mobilité réduite. Cela m'a réconfortée. Un personnel agréable,courtois et rapide dans la prise en charge de la commande. Une écoute concernant les spécificités . Une direction fort polie,aimable . C'est le plus agréable des McDonald's de Toulouse. Bravo à l'équipe et MERCI.
Bonjour Marie-Claude, Nous sommes tellement heureux que vous ayez apprécié notre restaurant. Vous nous faites un beau en nous écrivant 🎁. L'équipe de votre McDonald's Compans Cafferelli
Hier soir je suis passé aux alentours des une heure du matin , le responsable avec un mulet n’était pas du tout professionnel: hier soir, ils ont eu un problème d’impression pour les commandes à emporter. Via les coursiers livreur, il me dit qu’il a prévenu mon client, chose que j’ai faite par professionnalisme pour prévenir du retard. Alors que quand j’arrive devant le client, on me confirme bien évidemment que c’est faux, personne ne l’a contacté à part moi. Du coup menteur et malhonnête à divulguer de fausses informations. Juste pour pouvoir fuir la conversation .pas du tout professionnel honteux.
Bonjour Barbouse, Nous sommes désolés pour ce souci de communication. Nous allons nous renseigner auprès des équipes du restaurant afin de comprendre le malentendu. Merci de votre compréhénsion. Votre équipe Mc Donald's Compans Cafferelli
N’attendez pas au mac café, vous ne serez pas servi.La personne qui trafiquait la machine à café ne m’a même pas servi ni renseigné pour l’obligation de commander sur les écrans avant d’être servi.J’ai donc utilisé les toilettes et je suis partie boire le café au Columbus
Bonjour Nathalie, Nous sommes surpris par votre commentaire car l'accueil et le relationnel sont des éléments importants pour nous et il semblerait que cela ne se soit pas remarqué lors de votre passage chez nous. Nous allons enquêter pour en savoir plus. L'équipe de votre McDonald's Compans Cafferelli
Vraiment pas extraordinaire.. on a demandé du ketchup et de la mayonnaise et on a eu 1 seul sachet par personne.. en plus ce n'est pas de la mayonnaise mais la sauce pour les potatos.. et pour être un mauvais fast food c'est très cher.
Bonjour Tieu Maaa, Nous comprenons votre interrogations mais sachez que nous avons mise en place ce process pour les sauces car nous souhaitons contribuer à la préservation de notre belle planète en évitant le gaspillage. Les sauces sont très souvent jetées sans avoir été utilisées malheureusement. Merci de votre compréhension. Cependant, nous nous excusons pour l'erreur quant au choix de la sauce, comptez sur nous pour ne pas reproduire cet incident. L'équipe de votre McDonald's Compans Cafferelli
Service rapide et personnel très souriant et sympathique je recommande !
Bonjour Jeanne, Merci pour ces 5 étoiles et votre commentaire. Nous sommes ravis de votre satisfaction 😄 ! À très bientôt. L'équipe de votre McDonald's Compans Cafferelli
A FUIR !!!!!!! Pire macdo de FRANCE. Staff tŕes peu professionnel, insultant mais surtout tres incompétent.
J’ai eu un fanta à la place d’un coca
Bonjour Abisha, Nous sommes navrés pour ces désagréments qui ne reflètent pas le service que nous offrons. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe de votre McDonald's Compans Cafferelli
18 août 2023 .pratiquement pas de clim il fait 35 degrés réponse on ne doit pas avoir trop de différence de température avec dehors bon ok sans commentaire .glaces servies directement fondues(forcément vu les températures) .direction les toilettes :odeur de pipi comme si ça n avait pas été nettoyé depuis des jours .je retournerai chez Burger King adieu mc do ça sera ma dernière expérience
Bonjour Stephanie, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous remontons vos remarques afin qu'elle soient prises en considération. Nous espérons que votre prochain passage nous permettra de nous rattraper. L'équipe de votre McDonald's Compans Cafferelli
Personnel toujours agréable. Il ne manque jamais rien et c’est bien servi. Ça fait plaisir, c’est ce qu’on attend d’un McDo.
Merci Justine ! C'est toujours un plaisir de lire un tel retour et de savoir que vous vous sentez bien dans notre restaurant 🤩 L'équipe de votre McDonald's Compans Cafferelli
Très bon service !
Merci Ayoub pour cette note maximale ! Nous sommes très satisfaits également 😜 L'équipe de votre McDonald's Compans Cafferelli
Shift excellent, à l'écoute et conciliant, malheureusement malade le lendemain, attention à la contamination croisée...
De loin le McDo le plus incompétent de Toulouse, jamais reçu une commande complète ou correct. Du manque des sauces jusqu’à l’oubli du seul burger en passant par un burger au poisson à la plage d’un deluxe : bravo les gars
Bonjour Paikan, Nous sommes désolés que votre dernière visite dans notre établissement ne vous ait pas satisfaite. Nous avons pourtant à cœur de vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous faisons un point avec nos équipes pour savoir ce qu'il s'est passé. Nous espérons vous revoir rapidement. L'équipe de votre McDonald's Compans Cafferelli
Des incompétents je passe une commande en click ans collect ils ont oublié la moitié des menus sachant que sa coute super chère vraiment déçu et impossible des les joindre pour faire une réclamation.
Bonjour Yasmina, Nous sommes navrés pour ces désagréments qui ne reflètent pas le service que nous offrons. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe de votre McDonald's Compans Cafferelli
Je suis choquée, j'ai mangé dans un mac do et rien ne manquait à ma commande entre sauce et serviette- Le personnel était AIMABLE, se montrait DISPONIBLE et ATTENTIF ! ☀️ Puis attendez le mieux c'était que leur café ressemblait à l'image de ce qui était proposé- ce qui ne m'était jamais arrivé- Je recommande !
Bonjour Marine, Que dire de plus si ce n'est Merci. Votre 5⭐ récompense tous nos efforts. A bientôt. Lilou McDonald's Compans Cafferelli
J'ai bien aimé. C'est sympa
Merci Dr Gacha Franck, MC pour ces 4⭐ Lilou McDonald's Compans Cafferelli
Il est 00:08 et pour la première fois j’ai mangé des Burgess chaud avec une serveuse à l’écoute et réactive. Je n’ai jamais vécu ça à Paris dont je suis originaire. Merci encore à la serveuse qui court partout.
Merci d'avoir mis en lumière ces points positif avec votre commentaire Sebastien 🙏 Lilou McDonald's Compans Cafferelli
Annoncez fermeture 2h, arrivez 1:05 porte clause après un détour de 15mn
Bonjour Theo, Nous sommes navrés de la situation rencontrée et nous nous en excusons. Les mesures nécessaires vont être prises afin que votre prochaine visite vous apporte entière satisfaction. Lilou McDonald's Compans Cafferelli
Réconciliée avec la chaîne McDonald's. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas pris du plaisir à manger un McDo !!!!
Merci Caroline pour cette belle note, cela nous encourage à continuer ainsi ! Lou McDonald's Compans Cafferelli
J ai commandé plusieurs fois par uber eat rapide, efficace, commande complète,et service client agréable pareil sur place assez rapide, le seul hic defois ds certains sandwichs pas assez de sauce donc un peu sec et le soda sans bulle ou on dirait couper à l'eau car trop de glaçon, mais ça ds tout les mc Do pareil
Bonjour Dark Angel, Tout notre travail est basé sur votre satisfaction. Alors un 4⭐ nous donne beaucoup de motivation. 💛 Merci. Lilou McDonald's Compan Caffarelli
Ma première fois dans une enseigne Macdonald’s, SUCCULENT 🤤🤤
Bonjour Ilayda, Nous vous remercions pour ce retour. C'est adorable de partager cela avec nous ici 😍 Lilou McDonald's Compans Cafferelli
Service rapide et efficace, macdo très propre et personnel agréable. Rien à redire !
Merci Dorine pour ce super commentaire ! Nous sommes ravis que votre fils se soit amusé! En espérant vous revoir prochainement pour une nouvelle super expérience au sein de notre restaurant. Marc McDonald's Compans Cafferelli
Encore une commande incomplète.manque deux jus d'orange dans la commande.Fatiguant de se faire arnaquer en uber eat.
Bonjour bob, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Nous vous invitons à contacter le service client Uber Eats .Dans l’espoir de vous revoir. Lilou McDonald's Compans Cafferelli
Ca papote, ca papote, ca papote et les commandes prêtes attendent sur le comptoir plusieurs minutes.. Et en plus ils réussissent à oublier des truc alors qu'ily a littéralement aucun client
Bonjour Axel, Merci pour votre retour. Sachez que nous prenons bien note de votre commentaire et que nous regrettons sincèrement votre insatisfaction. Nous vous assurons que ce n'es en aucun cas la façon dont nous travaillons habituellement et nous vous promettons une expérience beaucoup plus convaincante lors d'un prochain passage. Merci de votre patience et compréhension. Marc McDonald's Compans Cafferelli
McDo très propre, personnel disponible et accueillant. Les prix y sont plus élevés que dans les autres restos de la chaîne mais en même temps nous sommes dans la première couronne de Toulouse...
Bonjour Caroline, Merci pour vos 5 étoiles 😉 Marie McDonald's Compans Cafferelli
Elle est où ma commande ? Ça fait déjà 30 Minutes que j'ai commandé et aucune trace de ma commande !! Numéro injoignable !!
Bonjour Miss Nicole, Nous espérons que vous avez bien reçu votre commande. Nous avons eu une forte demande durant ce weekend prolongé mais nous avons fait au mieux malgré tout. Lilou McDonald's Compans Cafferelli
J’ai commandé trois cookies au lait. le serveur m’a donné dans une poche bien fermé, trois cookies chocolat, sans rien me dire. Lorsque je lui fais remarquer, il me dit qu’il y en a plus il me propose encore autre chose. je vais alors à la caisse me faire rembourser.
Bonjour Chantal, Nous sommes navrés que nous n'ayons pas réussi à répondre à vos attentes. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous convaincre lors de votre prochaine visite. Lilou McDonald's Compans Cafferelli
Merci pour votre réactivité ☺️, restez toujours au top 👌.
Merci Telesia pour ce super commentaire ! Nous sommes ravis que votre fils se soit amusé! En espérant vous revoir prochainement pour une nouvelle super expérience au sein de notre restaurant. Pierre McDonald's Compans Cafferelli
Les frites et les boissons pas servies en même temps que les burgers. Le temps d’attente est trop long pour ce qui est censé être un fast-food. Très déçu !
Bonjour Axel, Nous avons lu vos remarques avec attention. Nous sommes navrés de la situation rencontrée et nous nous en excusons. Les mesures nécessaires vont être prises afin que votre prochaine visite vous apporte entière satisfaction. Lilou McDonald's Compans Cafferelli
Je vient d'être livrer et il manque les sauce comme dans beaucoup de mac do ..........
Bonjour Loic, Nous sommes désolés pour cet incident, nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas. Lola McDonald's Compans Cafferelli
La salade était abîmée et franchement pas appétissante.et si nous ne l'avions pas emportée je l'aurais ramenée. Je pense qu'elle était de la veille Nous sommes une clientèle définitivement perdue. A déconseiller
Bonjour Julia, Les règles concernant la fabrication des produits sont très strictes afin de satisfaire constamment nos clients. Je fais suivre votre commentaire afin de comprendre ce qui a pu se passer avec votre commande. Lou McDonald's Compans Cafferelli
A des moments faut attendre les commandes dehors, des fois faut les récupérer en caisse.. Des fois la commande est complète, dès fois il mette un steak dans un chicken burger et te manque les pains dans le big mac avec un steack en moins aussi.. Vraiment aléatoire, faut manger sur place en tout cas ne pas prendre à emporter parce que les gens en cuisine doivent galèrer alors si faut le ramener.. 🤷
Bonjour Marc Adrien, Je suis désolée pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients, et nous respectons scrupuleusement nos recettes pour garantir une expérience de qualité. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Lilou McDonald's Compans Cafferelli
Je viens manger car je vois que sur l’appli et sur Google, c’est écrit que le restaurant en salle ferme à 3h le samedi. J’arrive à 00h30, je commande 2 menus car j’ai faim, je reçois assez vite mais au bout de 5min un gars de la sécurité me dit qu’il ferme dans 10 min et qu’il faut se dépêcher. 10 min pour manger en vitesse 2 menus alors que j’étais venu pour prendre mon temps. Je demande à 3 personnes différentes pourquoi le restaurant en salle ferme à 1h si c’est marqué sur l’appli, on me réponds qu’ils ont toujours fermé à 1h oui ok mais ça réponds pas à ma question. De plus, le restaurant ne ferme jamais à 1h en salle.
Franchement je veux bien que vous ayez des doses à respecter mais la c'est de l'irrespect que tout les mcdo ne sont pas comme ça. Et toujours froid.. De plus nous avons commandé 2 donuts chocolat et nous en avons eu un car il y a en avait plus. Même pas un geste commercial alors que nous sommes des clients fidèle
Bonjour Lucy, nous sommes navrés pour ce désagrément qui ne reflète pas le service que nous offrons habituellement. Nous respectons les recettes à la lettre pour vous satisfaire pleinement. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Marie McDonald's Compans Cafferelli
Très bon service, très bon accueil et les menus sont délicieux !!!
Bonjour Claudia, merci pour ces 5 étoiles et votre commentaire ! Nous sommes ravis de votre satisfaction 😄 ! À très bientôt. Bonne journée. Lilou McDonald's Compans Cafferelli
Commande passé a 1h30 du matin reçu à 2h complete nickel
Merci Amelle pour votre retour. Au plaisir de vous servir de nouveau. Lola McDonald's Compans Cafferelli
Je suis un client qui vient dans ce McDo peut-être 2 à 3 fois par mois. Et c’est quitte ou double avec ce McDo. Sois je suis servis assez rapidement, ayant un menu chaud, ce que je paye, finalement… Des tables propres, tout est nickel. Sois c’est une catastrophe. Toutes les tables sont pas propres, j’attends une plombe pour pour pauvre petit menu, j’entends autour de moi plein d’oubli de la part de votre équipe.. Tout est question de chance dans ce McDo.
Bonjour Owen, nous portons pourtant grande attention lors de la préparation des commandes et voulons ce qu'il y a de mieux pour vous satisfaire pleinement. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Lola McDonald's Compans Cafferelli
McDonald's, toujours en galère avec la propreté… La faute a qui ? Aux clients dégueu ? Aux employés sous-payés désintéressés en sous-effectif ?
Bonjour Guillaume, Nous sommes désolés que vous ayez eu cette impression, d’autant plus que nous avons des règles d’hygiènes strictes à respecter et que notre équipe veille à l’entretien régulier du restaurant dans sa globalité. Sachez que nous respectons tous les processus à la lettre. Lou McDonald's Compans Cafferelli
Je souhaite partager ma mauvaise expérience du 1 février 2023. Esp 43. Étant une habituée, je me rends régulièrement dans ce McDonald's car il est tout proche de chez moi. Combien de fois ai-je dû les appeler pour des produits manquants à ma commande. Étant nombreux à manger, nos commandes sont souvent volumineuses alors; on se dit qu'on laisse passer, les erreurs sont humaines, puis CERTAINES personnes ont la bonté de vous croire et en plus de s'excuser avec une compensation. Très professionnels, il faudrait vivement prendre exemple sur eux. Et ces personnes là devraient être en charges de former les futurs équipes. Mais aujourd'hui ? Vous appelez pour signaler les manques, le personnel est prêt à prendre votre numéro pour rectifier son erreur lors de votre prochain passage mais vous, vous proposez gentiment d'y retourner pour récupérer les produits manquants. Une fois sur place ? On vous traite littéralement comme un menteur qui essaie de les voler. Car nous ne sommes pas revenus avec les sacs. Êtes-vous un robot pour me dire que vous êtes persuadé d'avoir mis les burgers ? Il ne me semble pas. Même eux, ils font des erreurs. Et pourquoi revenir pour deux sandwichs dans le froid ? Aucun intérêt. Devions-nous priver nos amis de manger chaud à cause de VOTRE ERREUR ? Non. Surtout que la commande est arrivée à peine tiède. Est-ce un comportement à avoir envers des clients qui viennent de dépenser plus d'une centaine d'euros dans votre établissement ? 1 commande à 46 euros et une autre à 84 euros. Je ne crois pas. De plus on fait l'effort de revenir dans le froid pour subir ça ? Une honte. Se remettre en question ne fait pas de mal monsieur. J'espère que vous lirez cet avis qui vous ai dédié, je n'ai jamais rencontré une personne de mauvaise foi comme vous. NE FAÎTES PAS REVENIR LES GENS DANS LE FROID POUR ENSUITE AVOIR UN COMPORTEMENT NON PROFESSIONNEL. Et merci à ces rares personnes bienveillantes qui travaillent là-bas. L'honnêteté ne fait de mal à personne. Nous avons aussi un commerce dans le centre-ville de Toulouse. Restaurant Le Bombay, un indien installé depuis plus de 30 ans. Je vous invite grandement à allez lire les commentaires. Vous verrez que nous sommes des personnes complètement honnêtes. Mais je doute fortement à recommander chez vous. Il y a d'autres McDonald's sur Toulouse. Plus loin certes, mais c'est toujours mieux de dépenser notre argent dans un endroit où l'on se fait bien recevoir. Il y a de plus en plus d'avis négatifs, il serait temps s'il vous plaît d'arrêter d'embaucher n'importe qui. Ps: Ne prenez pas les coordonnés des clients, si vous ne comptez pas les rappeler par la suite. Bonne soirée.
Bonjour Fahbia, merci de contacter le resto par mail ([email protected]) afin d’échanger avec nous. Nous aimerons avoir plus d’informations pour comprendre ce qu’il s’est passer lors de votre venue. Lou McDonald's Compans Cafferelli
Je commande à emporter, quelle mauvaise expérience. Les produits froids, pas de couvercle sur les boissons (qui se renversent dans le sac), et 8 nuggets dans la boîte de 9… Point positif : la rapidité du service, qui explique peut être la froideur des produits, sûrement déjà prêts depuis un moment. J’espère ne pas revivre ceci à mon prochain passage
Bonjour Jean Eude, nous sommes surpris par votre retour... Ce n'est pas dans nos habitudes de vous offrir un tel service... Je vais faire un point avec le reste de l'équipe. Pierre McDonald's Compans Cafferelli
McDo, c'est McDo, les 5 étoiles sont pour Pierre qui s'est montré aussi disponible qu'adorable, malgré l'affluence ! Service digne d'un vrai restaurant et non d'un fastfood. Merci pour tout : le recherche de table, la commande et le service des cafés en terrasse, le ballon pour l'enfant qui nous accompagnait, et le sourire par dessus le marché !
Merci Sarah pour ce super commentaire! Nous sommes toujours ravis de servir des clients aussi agréables que vous. Je fais passer le mot à Pierre et nous espérons vous revoir très vite. Lilou McDonald's Compans Cafferelli
Aujourd’hui nous somme venu chez Ronald et mon fils handicapé n’a pas pu accéder à la salle car leurs ascenseur ne fonctionne plus pour empêcher les valide de l’utiliser , et en deux leurs hamburger sont froid , aussi froid que la reflection de la serveuse de Mc do a qui j’ai demander si c’était normal et qui m’a dit que oui et que je n’aurais pas mieux ! tu aura plus mon argent accessoirement quand on veux se régaler se n’est pas chez Mc do que l’on vas
Bonjour Didier, Nous sommes navrés de vous lire tant nous sommes attentifs à recevoir dans un maximum de confort les personnes en manque de mobilité. Il peut arriver que l’ascenseur qui leur est réservé dysfonctionne mais nous proposons en général une solution car nous avons un autre accès possible. Nous regrettons que vous n'en ayez pas eu connaissance et sensibilisons notre équipe en interne afin que cela ne se reproduise pas. Toutefois, n’hésitez pas à venir rencontrer la Direction du restaurant si vous souhaitez de plus amples explications. En vous présentant nos sincères excuses et en espérant vous donner entière satisfaction lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe McDonald's Compans Cafferelli
Alors, je suis une personne en fauteuil roulant donc je nécessite l'utilisation du monte charge mais suite à je ne c'est quelle mal adresse de leurs par il ont "perdu les clés" se qui commence très bien le repas donc sous les 2°C qui fait aujourd'hui je dois manger à l'entrée en plein courant d'air merci pour cela et en plus il osse sûrement sous prétexte de la flamber des prix de l'énergie servire des hamburger froid et quand on demande si c'est possible de les réchauffe il dise "non c'est normal" voilà comment on et traiter à ce McDonald's je dit pas merci et adieux.
Bonjour KisuNa, Nous sommes navrés de vous lire tant nous sommes attentifs à recevoir dans un maximum de confort les personnes en manque de mobilité. Il peut arriver que l’ascenseur qui leur est réservé dysfonctionne mais nous proposons en général une solution car nous avons un autre accès possible. Nous regrettons que vous n'en ayez pas eu connaissance et sensibilisons notre équipe en interne afin que cela ne se reproduise pas. Toutefois, n’hésitez pas à venir rencontrer la Direction du restaurant si vous souhaitez de plus amples explications. En vous présentant nos sincères excuses et en espérant vous donner entière satisfaction lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe McDonald's Compans Cafferelli
Pire mcdo où j’ai pu commander, cela fait plus de 5 fois que je commande sur la plateforme uber eats et il y a toujours un plat manquant ! Toujours les frites qui manquent… Je suis très énervée surtout au prix que je paye à chaque fois.
Navrée pour ce désagrément Salma… Je vous invite à contacter le service client Uber Eats afin de déposer une réclamation. Lou
Habitant juste à côté j'y vais souvent et a chaque fois je suis vraiment étonnée de la rapidité du service c'est génial !
Bonjour Marion, Vous allez nous faire rougir 🤭 C'est très plaisant de lire un tel retour, nous vous remercions 🤗 C'est toujours bon pour le moral ! A très vite, Marc
Un Macdonald quoi !!! Pour répondre au propriétaire, si pour vous l'obésité, le cholestérol et le diabète font partis de vos priorités pour vos clients je suis d'accord avec vous c'est tout ce qu'il a de mieux, et je vote pour vous pour l'élection du temple de la malbouffe
Bonjour Laurent, détrompez vous car une de nos priorités est justement de rester attentifs aux valeurs nutritionnelles de nos produits qui peuvent trouver leur place au sein d'une alimentation équilibrée grâce à notre gamme variée et à la mise à disposition d'une information nutritionnelle pour faire des choix éclairés. Lola
Je viens de commander un macdo avec mon petit copain et nous avons tout les deux eu une intoxication. Le pain du burger était particulièrement dur et le steak très mauvais. Le burger n’était clairement pas « frais ». Je ne recommande pas du tout (plusieurs fois que ca nous arrive ces dernières semaines)
Bonjour Salomé, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été malade avec votre compagnon. Nous espérons que vous allez mieux. Toutefois, vous pouvez être rassurée quant aux règles de sécurité alimentaire qui régissent la fabrication de nos produits, elles sont drastiques et respectées à la lettre par nos équipes. De plus, sur le volume de sandwichs servis, aucun autre cas ne nous a été signalé. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et nous vous remercions de votre fidélité à notre enseigne. Jenni
C'est un McDo donc difficile de se résigner à mettre 5 étoiles, mais parmi tous les McDo que j'ai pu essayer celui ci était particulièrement bien. Très propre, rapide, personnel sympathique et sans faute. Bref tout ce qu'on attend d'un fast food du genre.
Bonjour Florian et merci pour votre commentaire qui est une récompense pour toute l’équipe. A très vite. Lilou
Franchement je veux bien que vous ayez des doses à respecter mais la c'est de l'irrespect que tout les mcdo ne sont pas comme ça. Et toujours froid.. Que ça soit en livraison ou à emporter
Quel surprise de vous lire Nabil, nous voulons ce qu'il y a mieux pour votre plus grande satisfaction. C'est pourquoi nous vous offrons des quantités généreuses et des produits de qualités. Je vais me renseigner pour comprendre ce qui s'est passé avec votre commande. Lou
Très chaleureux à 2h du mat surtout nadir qui m’a régale pour les Happy meal franchement je vous conseil d’y aller surtout le soir quand y’a nadir au guichet
Bonjour Loris, Merci beaucoup ! C'était un plaisir de vous servir 😉 Jenni
Incroyable McDonald’s, le personnel est tellement gentil, agréable, souriant. Il y a une bonne ambiance. C’est très propre
Bonjour Chames, merci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette note parfaite, ça fait toujours plaisir. Nous en ferons part à toute l'équipe. Lola
Bonjour, Commentaire suite à une commande Uber eat. Première réception de la commande coca renversé dans toute la commande. Avec bienveillance la personne sur place me refait la commande entière sans passer par uber eat, et ce même après horaires de fermeture. Je vous remercie grandement pour ce grand geste. Je vous souhaite à vous et aux votre tout le meilleur. Encore merci et passez une belle soirée. Cordialement
Merci Thancred, votre satisfaction est notre récompense! Nos équipes donnent le meilleur pour recevoir ce genre de retour! Alors merci. Au plaisir de vous revoir, Lou
Personnel très mauvais j’ai pas habitude de me disputer et je crois même que cela est la première fois dans un mc do et je comprends les employer à la base car on dit que mc do est mal payer mais certain devrais être virer plutôt que monter en grade . Scandaleux .
Aie Jenny😪 Ce n'est pas glorieux...le respect et l'accueil font partis de nos priorités donc je ne peux que m'excuser pour les faits que vous relatez. Je transmets au responsable car il est évident que le plus important pour nous c'est d'accueillir chaque client dans les meilleures conditions possibles. Lilou
Très bon mcdo avec les spécialités de mccafé, donc smoothies, frappés et pâtisseries. Un grand merci à Maxime pour son écoute et son accueil clientèle. Commande prise en charge avec efficacité et chaleureusement delivrée. Merci Maxime 😉
Bonjour Ryan, Merci pour votre commentaire qui récompense nos efforts quotidiens 👏👏👏 Nous faisons passer le mot à Maxime. En espérant vous revoir bientôt ! Lilou
Restaurant bien situé qui s'est amélioré sur le service depuis plusieurs mois
Bonjour Lili, Merci de votre retour positif il motivera l'équipe à poursuivre ses efforts pour bien vous servir. Marie McDonald's Compans Cafferelli
Quand on commande une petite salade c’est pas en option. Surtout quand y’a que 2 menus (Nouveau) C’est quand même incroyable de se tromper ainsi, commande de deux mcflurry (mms chocolat, oreo peanut butter) et de retrouver avec un kitkat chocolat et mms peanut butter (bon au moins cette fois le compte est bon)
Bonjour Julien, On espère vous offrir un meilleur service la prochaine fois et cette fois-ci sans oubli.. Merci de nous avoir fait part de vos commentaires, ils nous aident à améliorer notre service. Nos excuses. Lou
Je dis clairement que je commande un maxi best of pour avoir le verre offert, ils disent que tout est bon et quand la commande est servi, surprise : plus de verre :)
Oh nos excuses David pour ce désagrément… En espérant vous revoir et cette fois avec les verres Coca-Cola. Lou
Leur nouveau délire de te faire attendre la commande dehors, bien au chaud bien au soleil sous les 30 - 35 degrés 🤷♀️ Édit : même quand on se les caille dehors c'est la même
Bonjour Axel, tel que nous vous avions répondu, c'est uniquement pour des raisons de sécurité, nous sommes responsable de vous. Désolée pour ce désagrément. L'équipe McDonald's Compans Cafferelli
La cata ! Un burger servi sans ses steaks dedans, un wrap avec la sauce sur l'extérieur (entre le papier et le wrap), une sauce donnée déjà ouverte et des potatoes au goût douteux. 1ere fois que je pars disant à mes enfants d'arrêter de manger...
Bonjour Lucie, la conception de vos produits ne semblent pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin que les compositions soient respectées. Nos sincères excuses. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Lou
Nous avons été servi par Guillaume et franchement ça fait du bien de tomber sur une personne aussi gentille, serviable, ouverte avec qui on a pu discuter. Je recommande vraiment pour le service. Seule remarque, le mobilier extérieur un peu "abîmé"
Bonjour Aurélie, L'équipe vous remercie pour cette note maximale et votre commentaire 🙏 Lilou
Aujourd'hui j'ai pris un chicken avocado et j'ai fini avec du wasabi à la place de l’avocat ... Je laisse 3 étoiles quand même car d'habitude j'ai pas de soucis mais mauvais moment (Surtout que j'avais pris à emporter donc je ne pouvais pas aller me plaindre pour changer de burger)
Nous sommes désolés Mario. Nous allons faire en sorte d'être plus performants lors de votre prochain passage et de vous servir une commande complète. Vérifier les commandes fait partie du travail de l'équipe et non du client, merci pour votre retour. Lou
Je souhaite juste rappeler que « double » généralement signifie « double » et pas « simple ». Nous avons eu la bonne idée de vérifier le nombre de sandwich qui était bon mais pas la NATURE des sandwichs qui elle, n’était pas la bonne. 2 ans sans manger Mc do, et ben c’est reparti pour 2 ans parce que ça n’a pas changé.
Bonjour Julie, Nous sommes sincèrement désolés pour les erreurs dans votre commande. Peut-être un peu de fatigue en cette fin de soirée. Dans l'espoir que vous reviendrez nous voir pour que nous puissions vous convaincre davantage. Lola
Commande passée à minuit j'ai changé deux fois de livreur car il en avait marre d'attendre personne ne leur explique pourquoi une simple commande mettais autant de temps à sortir pour au final annuler la commande à 2h15 du matin. Il y a visiblement un gros souci de professionnalisme par contre il n'hésite pas à vous assassiner sur les prix !!!!
Bonjour Kenny, je ne comprends pas ce qui a pu se passer avec votre commande. Nos plus plates excuses. Je vais investiguer pour que cela ne se reproduise pas. En espérant vous revoir pour une meilleure expérience. Lola
Restaurant sympathique, j'y vais presque tous les matins pour un mcegg and bacon quand je n'ai pas le temps. Petit bémol, le temps d'attente, à l'ouverture systématiquement 15 min pour un burger déjà fait et commande prête
Merci Emma pour ce retour! Il se peut qu'il y ait de l'attente lors des moments de rush mais nous faisons notre possible afin de réduire ce temps d'attente. Lou
C'EST BON MAIS C'EST FROID LES MILKSHAKES
Effectivement Frédéric, les Milshakes sont froids. Au plaisir de vous revoir! Lou
Visite du McDonald's Compans ce mercredi après midi vers 15h45... ...ça rappelle de bons souvenirs... ...ça reste McDonald's 🍟🍔🥤 ....établissement propre...bon accueil...commande sur borne facile (y a du choix)... ...paiement en liquide...aussitôt servi sur plateau... ...nouveaux accessoires (contenant pour les frites 🍟 et pour les nuggets 🥠🥠 qu'on ne peut pas emporter...non microondables)... ...je le fréquente à l'occasion car je bosse à proximité...bien utile quand on ne peut pas rentrer chez soi (panne de 🚇 métro ce jour-là)... ...on y retourne pour le plaisir des papilles bien qu'une grande préférence pour B.K...Oups 🤭🤭🤭)
Bonjour Karim, merci pour cette super analyse! Au plaisir de vous revoir chez nous afin de remémorer de bon souvenirs 😜 Lilou
Un ''nouveau'' concept de fast food avec des verres réutilisables, bonne initiative !
Heureuse que ça vous plaise Guillaume! Nous les adorons également! Lola
Sympathique passage au drive piéton hier soir malgré l'heure tardive (1h45) avec un garçon dynamique et accueillant qui a tout fait pour nous servir dans les plus brefs délais avec son sourire. Merci a Léo du coup (c'est son prénom)
Bonjour Ruben, L’équipe au complet et Léo vous remercie de ce retour très positif concernant votre expérience client dans notre restaurant. En espérant continuer à vous satisfaire au mieux lors de votre prochaine visite. Belle journée. Louison
C'est pas terrible, les tables sales et le personnel n'est pas des plus agréable et je ne parle pas des vigiles... Manger en terrasse c'est manger en tête à tête avec les livreurs Ubereat et le pot d'échappement de leur scooters. Tous les sens sont désagréablement touchés... En même temps c'est macdo, le temple de la malbouffe. Ça ne mérite pas plus d'une étoile mais celui là c'est le pompon sur la Garonne...
Bonjour Josselin, Quel étonnement de lire votre retour...Nous ne souhaitons pourtant en aucun cas laisser ce sentiment d'insatisfaction à nos clients. Nous faisons au mieux chaque jour mais j'entends néanmoins votre retour et espère que vous nous laisserez une autre chance pour vous convaincre. Louison
Bien déçu, deux fois, que je suis allé, au cette Mc Do, premier les produits, qui sont, affichés , sûr l'écran de demande, ne sont pas en stock, deuxième fois dimanche dernier, je suis allée pour, commander, un milkshake, à la framboise,25 minutes, après est venu, quelqu'un qui fait partie du, personnel , pour dire, que ils avaient qu'une arome, c'est marrant, tant de temps, pour y attendre rien.
Bonjour Cesar, nous sommes sincèrement désolés pour l’indisponibilité des produits dont vous désiriez le jour de votre passage 😯 Nous sommes parfois victime de notre succès et pouvons être débordé mais ce n'est pas une excuse pour le temps d'attente. Nous espérons vous revoir pour une meilleure expérience. Louison
Le 23/05/2022 a ce jour je me suis rendu à 17h20, comme plusieurs autre jour après avoir récupéré ma commande a emporter et avoir croqué dans un Petit Wrap au POULET or j’avais commander au chèvre, je trouve sa INADMISSIBLE!!!! Ce n’est pas la première fois que sa arrive, une autre sa étais du bœuf dans mon McFirst !!!! Après être retourné et expliquer que j’ai commander un Wrap au chèvre et non au poulet l’employé me dit de que c’est moi qui me suis trompé, je demande à parler avec le responsable et le responsable confirme que c’est moi qui me suis trompé Or après vérification le Petit Wrap et AU CHÈVRE !!! AUCUNE EXCUSE À ÉTÉ PRÉSENTÉ ALORS QU’IL SE SONT TROMPÉ JE TROUVE SA HORRIBLE!!! D’autre Macdo notamment celui de Muret quand il se trompe il s’excuse et offre dès avantages … J’invite à tout les consommateurs de bien vérifier les commandes avant de manger !!!!
Bonjour Imane, Je comprends votre agacement car il semble que des erreurs se soient glissées dans vos commandes. Je vais immédiatement demander à l'équipe de faire preuve de plus de vigilance afin que votre expérience soit entièrement satisfaisante par la suite. Samia
J’ai rarement vue un personnel aussi incompétent.. tout d’abord nous avons attendu une commande plus de 30 min pour seulement deux croissants et un délifrapp cookies tout ça pour recevoir le mauvaise après. Mais ce n’est pas tout évidemment, a l’autre bout de la rue un jeune autiste faisait une crise de panique et au lieux d’aller à son aide ou d’appeler les secours tout le personnel est sortie pour ce moquer de ce pauvre garçon c’est d’une honte comme je n’est jamais vue ailleurs..
Bonjour Yahia, Je suis déçue et étonnée de lire votre retour car cela ne reflète pas les standards que nous souhaitons offrir à os clients. Je vais transférer votre message à la Direction afin qu'on puisse investiguer et savoir ce qui a pu se produire lors de votre passage. J'espère que vous ne resterez pas sur ce sentiment et que vous reviendrez nous voir. Zoé
Honteux. Pas d’autres mots pour définir ce McDonald’s. Arrivé à 00h30, nous étions une dizaine devant, l’agent de sécurité nous informent que c’est « fermé pour l’instant » car il y a trop de commandes et que ça allait réouvrir. Déjà sur ce point c’est une honte, faire attendre des dizaines de clients dans l’air très frais dehors sans aucunes considération ce n’est pas normal et le motif « trop de commandes » est à pleurer de rire (couper Uber, anticiper non ?) Pendant ce temps des Uber qui défilent devant nos yeux pour récupérer des commandes. Viens l’étape la plus drôle, après 1h30 d’attente a répéter à tout le monde « pour l’instant c’est fermé » sans plus d’informations, on nous annoncent à 1h55 que ça ferme pour la soirée et que nous avons attendu pour rien sans jamais être servi. Ayant travaillé dans un McDonalds c’est intolérable qu’un/e manager gère aussi mal une fermeture et cela dès 00h30. Quand c’est comme ça on arrête là close et on sert les clients en priorité c’est une règle d’or sinon vous vous engagez pas à tenir ses horaires. Michel Réglat, dont j’ai eu l’honneur de rencontrer, doit regretter amèrement d’avoir céder ce restaurant à Mr. Vincent Clerc quand on voit la gestion de celui ci.
Bonjour Léo, Je prends note de votre retour pour en faire part à l’équipe. Sachez que nous avons fait le maximum pour offrir le meilleur service possible compte tenu de l’affluence exceptionnelle ce soir là, cette mesure de fermeture du restaurant reste exceptionnelle et n’est absolument pas représentative du service global. Nous allons tirer un enseignement de cela afin d'être davantage préparés a ce type de situation ;) A bientôt. Jenni
Nous avons attendu 1h30 pour ne pas avoir pu commander en sachant qu’il était 1h du matin, le personnel incapable de nous expliquer les raisons d’attente. Inadmissible
Bonjour Zoé, Navrée pour l'attente mais peut-être simplement un peu de fatigue en cette fin de soirée😩 J'espère que la prochaine fois, vous serez servie plus rapidement 😉 Jenni
Un accueil vraiment très agréable personnel très chaleureux nous sommes arrivés extrêmement nombreux dans votre restaurant tout s’est passé super bien nous avons été servi très rapidement, nous vous remercions !! Petit brunch ce matin super l’accueil, Clotilde est accueillante, souriante cela donne envie de revenir !
Bonjour Julie, Quelle expertise complète ! Merci pour ces beaux compliments, c'est juste Wahouhhh 😍😍 Jenni
Pourquoi les gens se plaignent ? L'hamburger est bancal.. n'importe quoi.. il n'était pas mangeable ? Il n'était pas bon car bancal.. Remarque débile... les personnes travaillent jusqu'à 23h, oui peut être qu'à cette heure ci il n'y a pas grand monde mais il peut y avoir aussi la fatigue du salarié à cette heure ci.. il faudrait être plus indulgent .. on passe tous à travailler toute notre vie.. alors faisons en sorte d'être indulgent, solidaires et travaillons de façon harmonieuse, et intelligente..heureusement que nous ne vivons plus à l'époque de l'inquisition car le salarié qui a fait l'hamburger bancal aurait passé un sale quart d'heure..courage aux salariés...
Merci Sandrine pour votre indulgence et votre fidélité, à très bientôt ! 🙏Zoé
Sauce manquantes une frite oublié pas de serviette... et je ne parle pas de la gueule des sandwichs.... ce n'est pas parce que c'est un fast food qu'il faut faire la moitié du travail!
Désolée Mathieu pour ces désagréments. Nous sensibiliserons de nouveau notre équipe afin qu'il n'y ait plus d'oublis de sauces et de serviettes à l'avenir. Zoé
Personnel pas agréable pas souriant même pas un bonjour. Niveau nourriture c'était pas bon par rapport à d'autres macdo nous sommes allés y manger à 3 le soir même nous étions malade franchement je préfère ne plus y retourner mauvaise expérience
Bonjour Alex, Désolée que vous ayez eu cette impression car cela ne ressemble pas à notre façon de travailler..Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été malade. Nous espérons que vous allez mieux. Toutefois, vous pouvez être rassuré quant aux règles de sécurité alimentaire qui régissent la fabrication de nos produits, elles sont drastiques et respectées à la lettre par nos équipes. De plus, sur le volume de sandwichs servis, aucun autre cas ne nous a été signalé. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et nous vous remercions de votre fidélité à notre enseigne. Samia
Incroyable mais pourtant bien réelle, c’est la deuxième fois que je reviens cette semaine, je commande une glace et une boisson chaude et je reçois mes commandes sans poche, je l’ai interprété de cette manière « prenez votre commande et dégager » pourtant il s’agit d’une commande à emporter, en tout cas beaucoup de négligence dans le service, on croirait que le personnel n’a pas été formé et qu’ils travaillent par dépit. Vraiment faite quelque chose s’il vous plaît. Même si je devais acheter une glace et une boisson chaude, pensé au fait que ça serait plus pratique pour moi d’avoir une main de libre et ouvrir une porte qu’au lieu d’avoir les mains prises et galérer à ouvrir une porte bref je vais pas non plus poser mes affaires par terre quand même
Bonjour Emeline, Pour des raisons écologiques, nous faisons attention à ne pas remettre des poches à tout va surtout lorsqu'il s'agit de petites commandes...je comprends néanmoins votre déception et dans votre cas, il ne fallait pas hésiter à nous expliquer que c'était peut-être problématique pour sortir du restaurant car nous serions venus vous aider ou nous vous aurions remis une poche pour plus de confort. Ne pensez pas que c'est un manque d'attention. Je suis désolée si vous avez eu ce sentiment car ce n'est pas ce que nous souhaitons véhiculer bien au contraire. Jenni
Il y a 9 mois j'avais écrit : Commande à emporter ce jour là ! 1 fois sur deux, ils oublient un produit ou deux. Cette fois, c'est le dessert... Sinon, le personnel est à l'écoute et le lieu est propre. 9 mois plus tard, c'est pire... Commande à emporter 20/12 vers 19h15 : ils se sont trompés sur la commande. Manque des boissons et pas à la bonne taille, glace pas au bon parfum, wraps poulet à la place boeuf étiquetté bacon, un fish au lieu McFirst boeuf!! Pas de sauce potatoes, etc. Ils ne se sont pas trompés dans la taille et le choix des frites et des potatoes, j'essaye de positiver avec un zest d'ironie... Ah oui, j'ai oublié ! Il y a 9 mois, le personnel était à l'écoute. Actuellement, il faut les former urgemment (désagréable, frôlant l'irrespect en criant sur les clients, pas disponible, zéro échange...) En résumé, faîtes vous votre propre opinion car pour ma part, je n'irai plus dans celui-ci et surtout en période de rush...
Bonjour Badre, Je comprends votre déception mais sachez que nous faisons le maximum pour vous offrir le meilleur service. Je vais transférer votre retour à l'équipe afin que nous puissions redoubler de vigilance sur le contrôle des commandes. Concernant l'accueil par nos collaborateurs, je suis surprise car cela fait partie de nos priorités, je vais faire un point avec eux afin de comprendre ce qui a pu se passer car nous ne travaillons pas de cette façon habituellement. Nous vous invitons également à nous contacter par téléphone afin d'éclaircir ce problème. L'équipe McDonald's Compans Cafferelli
Pire macdonald's de Toulouse pour effectuer une commande en livraison. Soyez sûr que 3 fois sur 4 votre boisson sera à moitié renversé dans votre poche et votre plat de ce fait immangeable. Je déconseille très très fortement .
Bonjour Maximilien, Nos excuses pour ces incidents de boissons renversées...nos emballages sont plus écologiques et de ce fait légèrement plus vulnérables...merci de nous avoir alerté car c'est aussi à la personne qui livre de bien positionner la poche de sorte à ce que ce soit bien tenu...à priori ce n'était pas votre cas donc je vais remonter l'info mais de votre côté, faites-en de même via le service client du prestataire car c'est tout aussi valable si ce n'est plus lorsque c'est un retour direct du client. Samia
Avec deux amis nous y étions et il y a eu un petit peu d'attente. Sans rien réclamer, un membre du personnel est venu s'excuser et nous a offert à chacun un chocolat chaud (ce que nous souhaitions) ainsi que de la pâtisserie. Merci de ce professionnalisme et de cette bienveillance. Le MC Do de Nérac (47600) devrait en prendre des leçons.
Bonjour Gaëtan et un grand merci pour ce retour 🤩 Il est important pour nous d'être aux petits soins avec nos clients. Un bon chocolat chaud avec quelques pâtisseries, c'est toujours réconfortant. Samia
Encore une fois fermé le matin à l’horaire d’ouverture prévu. Et encore une fois pour des soucis de machine ou de mise en route. Ça devient lassant…. Et décevant peut être ne plus proposer de petit dej des 7h30!si ça beug les machines et/ou le personnel Heureusement le jeune homme rencontré pour savoir quand ça ouvre enfin était très courtois
Bonjour Julie, Effectivement, problème technique lors de votre passage mais tout est rentré dans l'ordre depuis et nous espérons vous revoir pour vous servir un bon petit dej 😀 Samia
Je mets 5 étoiles non pas parce que j'ai eu l'occasion de tester la nourriture mais parce que pour un arrêt pause caca, les sanitaires était plutôt propre. En espérant avoir l'occasion de goûter vos frites un jour.
Merci Mtk d'avoir exprimé votre satisfaction 👌 Anne
Personnel accueillant et restaurant toujours tenue propre bravo à votre équipe 👍 Seul point à améliorer : les commandes à emporter sont très rapides mais du coup l'attente sur place est parfois un peu trop longue... Améliorer ce point et c'est le 5 étoile ! 😉
Bonjour Emma, J'en ferai part à toute l'équipe. 👍 Samia
Mauvais accueil dès l'entrée dans le restaurant avec un contrôle du pass sur un ton autoritaire et désagréable.. Mais surtout 30 minutes d'attente pour deux menus normaux, sans être à un moment de particulière affluence, et avec plusieurs erreurs sur la commande. Mauvaise boisson, oubli de sauces. Les tarifs sont en constante augmentation. Sans parler de la politique de greenwashing qui ne trompe personne. Je me demande de plus en plus où est passé le mcdo de mon enfance, il a bien changé mais pas en bien. Je ne sais pas si j'y retournerais.
Toutes nos excuses Rémi mais quel dommage tant nous axons notre formation sur la qualité de l'accueil ! Nous prenons bonne note de votre remarque. Philippe
Commande effectuée sur Deliveroo et reçu avec plusieurs produit manquant. Les erreurs ça arrivent. Nous avons donc appelez le restaurant mais apparement il n'y a rien à faire. Nous décidons alors de nous déplacer pour régler le souçis. Arrivés sur place, le responsable nous explique avec mauvaise foi que la poche étant ouverte, rien ne garantie que le livreur ne s'est pas servit à l'intérieur. Nous lui avons pourtant expliqué que la poche était fermée à la réception de la commande.. La commande a finalement était repréparer en intégralité mais je reste cependant déçu de l'attitude adopté face au problème.
Bonjour Manon, nous sommes désolés pour cet mauvaise expérience. Nous sommes ravis que votre commande ait pu être refaite. 😀 Philippe
À 23h quand il y a plus grand monde, vous n'êtes plus dans le rush on est d'accord. Alors pourquoi mes burgers sont bancales ? C'est aussi dommage d'avoir des employés qui ne sont pas très aimable
Bonjour Pierrick, la conception de votre burger ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Samia
Ce McDonald mérite 0 étoile, les sandwichs sont mal fait, les nuggets était froide, à éviter. Dans le filet-O-Fish il n'y avait qu'une moitié de fromage et une pointe de sauce, inadmissible.
Bonjour Lylu, la conception de votre burger ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Philippe
Un peu de bienveillance ne ferait pas de mal ! Passant devant le restaurant le lundi 13 septembre vers 19:30, e et me rendant compte de l'oubli de mon masque, je demande à l'agent de sécurité s'il était possible de m'en donner un. Ce a quoi il m'a répondu sèchement et catégoriquement "non". Etant client régulier de ce restaurant, je considère cela comme un manque de professionnalisme et de sens du commerce, ce qui est dommage dans une enseigne telle que McDonald's Prenez cette critique de manière constructive. :-)
Bonjour Paul, nous prenons votre critique de manière constructive. La prochaine fois n'oubliez pas votre masque 😀😷. Philippe
Client habituel de ce Mcdo, j'ai été vraiment déçu hier. En effet, plus de wrap chèvre, le berlingo et jouet oubliés dans la commande sans parler du peu de frites et un Big Mac complètement écrasé.
Les employés sont sympathiques. Mais encore une fois: la commande rendue ne correspondait pas à ce qui avait été commandé à la borne. A chaque fois, c'est pareil! A quand un sérieux dans la réalisation des commandes?
Bonjour Estelle, Nous sommes désolés et comprenons votre déception. Pouvez-vous joindre Clotilde au 05.61.22.18.88 ? Merci.
Borne qui fonctionne pas. Nous fais patienter dehors pour récupérer les commandes à emporter alors que le covid est terminé, un moment faut arrêter c'est pas pratique et ça nous saoul tous. Vraiment nul
(Translated by Google) Hello Samuel, we are sorry that you have bothered by this, however these are the rules that we must respect. Thank you for understanding. Lou McDonald's Compans Cafferelli (Original) Bonjour Samuel, nous sommes navrés que vous ayé été importuné par cela, cependant ce sont les règles que nous devons respecter. Merci pour votre compréhension. Lou McDonald's Compans Cafferelli
L'établissement est assez spacieux et plutôt agréable. Néanmoins, un événement troublant que j'ai pu constater ce dimanche 30 août me laisse sans voix... 2 commandes au comptoir ont été balancées à la poubelle suite à la non-récupération par leurs propriétaires. D'autant plus choquant lorsque l'on propose de les récupérer et qu'on nous répond ''je n'ai pas le droit je dois les jeter". Sans compter le sans-abri à quelques pas qui aurait été satisfait de les saisir... Une belle farce pour une entreprise qui se dit contre le gaspillage et ''écoresponsable". J'espère que vous prendrez des mesures plus ''morales'' contre ces événements inconcevables à votre image.
Bonjour Arthur, 1000 excuses 🙏 pour ces désagréments, je fais suivre, de suite, à la direction votre commentaire et analyse. Anne
Au bout de 15 min nous faisons une réclamation car nous avons choisi le service à table, l’employée répond qu’elle est toute seule sur un ton désagréable. Finalement au bout de 50 min, après de multiples sollicitations notre commande nous est préparée pour je précise : 2 glaces et 1 coca, notre commande ayant été tout simplement purement oublié.
Bonjour Tony, nous sommes vraiment désolés de votre mauvaise expérience. Je fais remonté de suite vos commentaires afin que votre mécontentement soit pris en considération. Encore toutes nos excuses. J'espère que votre prochain passage nous permettra de nous rattraper. 😊. Bonne Journée. Anne
Commande d’un menu best of 6 nuggets via UberEats ce soir, quelle surprise d’ouvrir la boîte et de n’en voir que 4 ! Et ENCORE une erreur de commande !
Bonjour Laureen, toutes nos excuses🙏, je fais suivre votre message à la direction, dans l'espoir que ce genre d'incident ne se reproduise plus. Anne
Mac do sympathique, lumineux et spacieux ! Le personnel est disponible et rapide! Les potatoes aurait mérité un peu plus de cuisson. Les commandes sont faciles grâce aux bornes situées à l'entrée.
Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions énormément pour tous vos compliments qui nous vont droit au coeur ! En espérant vous revoir bientôt, Samia
Depuis la mise en place de la nouvelle version de l'établissement (plus de guichets pour commander) la qualité de service est devenue affreuse. Dès qu'il y a plus de 3 ou 4 commandes les temps d'attente dépasse allègrement le temps réglementaire de durée de vie des aliments cuits en fast-food soit les 5 minutes réglementaires entre le moment de fin de cuisson et celui du retrait pour le client.
Bonjour Fabrice, Merci pour votre témoignage. Sachez que notre nouveau système de commande par les bornes permet de fluidifier le service. Toutefois, elles ne sont pas obligatoires et vous pouvez si vous le souhaitez passer votre commande en caisse. De plus, sachez que nous disposons de la dernière génération de cuisine qui nous permet de fabriquer les sandwichs à la demande. Au plaisir de vous revoir prochainement et de vous donner entièrement satisfaction. Samia
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:30–02:00 |
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Mardi | 08:30–02:00 |
Mercredi | 08:30–02:00 |
Jeudi | 08:30–02:00 |
Vendredi | 08:30–02:00 |
Samedi | 08:30–03:00 |
Dimanche | 08:30–02:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Toulouse ?
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