restaurants

McDonald's

Bd Lascrosses, 31000 Toulouse

2.6/5

98 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants McDonald's à Toulouse

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Toulouse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Service rapide
  • Ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (98)

Liste des 98 avis sur le restaurants McDonald's à Toulouse
Avis de Milene.a avec une note de 1 sur 5Milene.a
Le 03/10/2023 à 16:56
1 / 5

C’est bien de “ramasser ses déchets” mais il faudra reprendre le code de la route. Véhicule EQ451WF avec conduite super dangereuse… utilisation des clignotants n’est pas limité pour info, la voie de bus n’est pas une voie pour tout type de véhicule, entre autres …

Photo n°1 de l'avis de Milene.a fait le 03/10/2023 à 16:56 sur le restaurants McDonald's à Toulouse
Avis de Marie-Claude.A avec une note de 5 sur 5Marie-Claude.A
Le 26/09/2023 à 11:07
5 / 5

Un accueil chaleureux envers une personne à mobilité réduite. Cela m'a réconfortée. Un personnel agréable,courtois et rapide dans la prise en charge de la commande. Une écoute concernant les spécificités . Une direction fort polie,aimable . C'est le plus agréable des McDonald's de Toulouse. Bravo à l'équipe et MERCI.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie-Claude, Nous sommes tellement heureux que vous ayez apprécié notre restaurant. Vous nous faites un beau en nous écrivant 🎁. L'équipe de votre McDonald's Compans Cafferelli

Avis de barbouse. avec une note de 1 sur 5barbouse.
Le 07/09/2023 à 07:35
1 / 5

Hier soir je suis passé aux alentours des une heure du matin , le responsable avec un mulet n’était pas du tout professionnel: hier soir, ils ont eu un problème d’impression pour les commandes à emporter. Via les coursiers livreur, il me dit qu’il a prévenu mon client, chose que j’ai faite par professionnalisme pour prévenir du retard. Alors que quand j’arrive devant le client, on me confirme bien évidemment que c’est faux, personne ne l’a contacté à part moi. Du coup menteur et malhonnête à divulguer de fausses informations. Juste pour pouvoir fuir la conversation .pas du tout professionnel honteux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Barbouse, Nous sommes désolés pour ce souci de communication. Nous allons nous renseigner auprès des équipes du restaurant afin de comprendre le malentendu. Merci de votre compréhénsion. Votre équipe Mc Donald's Compans Cafferelli

Avis de Nathalie. avec une note de 1 sur 5Nathalie.
Le 05/09/2023 à 04:04
1 / 5

N’attendez pas au mac café, vous ne serez pas servi.La personne qui trafiquait la machine à café ne m’a même pas servi ni renseigné pour l’obligation de commander sur les écrans avant d’être servi.J’ai donc utilisé les toilettes et je suis partie boire le café au Columbus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Nous sommes surpris par votre commentaire car l'accueil et le relationnel sont des éléments importants pour nous et il semblerait que cela ne se soit pas remarqué lors de votre passage chez nous. Nous allons enquêter pour en savoir plus. L'équipe de votre McDonald's Compans Cafferelli

Avis de tieu.a avec une note de 1 sur 5tieu.a
Le 03/09/2023 à 22:37
1 / 5

Vraiment pas extraordinaire.. on a demandé du ketchup et de la mayonnaise et on a eu 1 seul sachet par personne.. en plus ce n'est pas de la mayonnaise mais la sauce pour les potatos.. et pour être un mauvais fast food c'est très cher.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tieu Maaa, Nous comprenons votre interrogations mais sachez que nous avons mise en place ce process pour les sauces car nous souhaitons contribuer à la préservation de notre belle planète en évitant le gaspillage. Les sauces sont très souvent jetées sans avoir été utilisées malheureusement. Merci de votre compréhension. Cependant, nous nous excusons pour l'erreur quant au choix de la sauce, comptez sur nous pour ne pas reproduire cet incident. L'équipe de votre McDonald's Compans Cafferelli

Avis de Jeanne.a avec une note de 5 sur 5Jeanne.a
Le 02/09/2023 à 21:03
5 / 5

Service rapide et personnel très souriant et sympathique je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeanne, Merci pour ces 5 étoiles et votre commentaire. Nous sommes ravis de votre satisfaction 😄 ! À très bientôt. L'équipe de votre McDonald's Compans Cafferelli

Avis de Kahn.r avec une note de 1 sur 5Kahn.r
Le 22/08/2023 à 22:08
1 / 5

A FUIR !!!!!!! Pire macdo de FRANCE. Staff tŕes peu professionnel, insultant mais surtout tres incompétent.

Avis de Abisha.e avec une note de 1 sur 5Abisha.e
Le 19/08/2023 à 11:58
1 / 5

J’ai eu un fanta à la place d’un coca

Réponse du propriétaire :

Bonjour Abisha, Nous sommes navrés pour ces désagréments qui ne reflètent pas le service que nous offrons. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe de votre McDonald's Compans Cafferelli

Avis de Stephanie. avec une note de 2 sur 5Stephanie.
Le 18/08/2023 à 19:46
2 / 5

18 août 2023 .pratiquement pas de clim il fait 35 degrés réponse on ne doit pas avoir trop de différence de température avec dehors bon ok sans commentaire .glaces servies directement fondues(forcément vu les températures) .direction les toilettes :odeur de pipi comme si ça n avait pas été nettoyé depuis des jours .je retournerai chez Burger King adieu mc do ça sera ma dernière expérience

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephanie, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous remontons vos remarques afin qu'elle soient prises en considération. Nous espérons que votre prochain passage nous permettra de nous rattraper. L'équipe de votre McDonald's Compans Cafferelli

Avis de Justine. avec une note de 5 sur 5Justine.�
Le 13/08/2023 à 06:36
5 / 5

Personnel toujours agréable. Il ne manque jamais rien et c’est bien servi. Ça fait plaisir, c’est ce qu’on attend d’un McDo.

Réponse du propriétaire :

Merci Justine ! C'est toujours un plaisir de lire un tel retour et de savoir que vous vous sentez bien dans notre restaurant 🤩 L'équipe de votre McDonald's Compans Cafferelli

Avis de Ayoub.e avec une note de 5 sur 5Ayoub.e
Le 12/08/2023 à 21:25
5 / 5

Très bon service !

Réponse du propriétaire :

Merci Ayoub pour cette note maximale ! Nous sommes très satisfaits également 😜 L'équipe de votre McDonald's Compans Cafferelli

Avis de Venh.g avec une note de 2 sur 5Venh.g
Le 10/08/2023 à 16:23
2 / 5

Shift excellent, à l'écoute et conciliant, malheureusement malade le lendemain, attention à la contamination croisée...

Avis de Paikan. avec une note de 1 sur 5Paikan.
Le 08/08/2023 à 14:42
1 / 5

De loin le McDo le plus incompétent de Toulouse, jamais reçu une commande complète ou correct. Du manque des sauces jusqu’à l’oubli du seul burger en passant par un burger au poisson à la plage d’un deluxe : bravo les gars

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paikan, Nous sommes désolés que votre dernière visite dans notre établissement ne vous ait pas satisfaite. Nous avons pourtant à cœur de vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous faisons un point avec nos équipes pour savoir ce qu'il s'est passé. Nous espérons vous revoir rapidement. L'équipe de votre McDonald's Compans Cafferelli

Avis de Yasmina.l avec une note de 1 sur 5Yasmina.l
Le 06/08/2023 à 21:56
1 / 5

Des incompétents je passe une commande en click ans collect ils ont oublié la moitié des menus sachant que sa coute super chère vraiment déçu et impossible des les joindre pour faire une réclamation.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yasmina, Nous sommes navrés pour ces désagréments qui ne reflètent pas le service que nous offrons. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe de votre McDonald's Compans Cafferelli

Avis de Marine.h avec une note de 5 sur 5Marine.h
Le 28/07/2023 à 19:39
5 / 5

Je suis choquée, j'ai mangé dans un mac do et rien ne manquait à ma commande entre sauce et serviette- Le personnel était AIMABLE, se montrait DISPONIBLE et ATTENTIF ! ☀️ Puis attendez le mieux c'était que leur café ressemblait à l'image de ce qui était proposé- ce qui ne m'était jamais arrivé- Je recommande !

Photo n°1 de l'avis de Marine.h fait le 28/07/2023 à 19:39 sur le restaurants McDonald's à Toulouse
Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine, Que dire de plus si ce n'est Merci. Votre 5⭐ récompense tous nos efforts. A bientôt. Lilou McDonald's Compans Cafferelli

Avis de Dr.a avec une note de 4 sur 5Dr.a
Le 10/07/2023 à 17:17
4 / 5

J'ai bien aimé. C'est sympa

Réponse du propriétaire :

Merci Dr Gacha Franck, MC pour ces 4⭐ Lilou McDonald's Compans Cafferelli

Avis de Sebastien.a avec une note de 5 sur 5Sebastien.a
Le 29/06/2023 à 22:09
5 / 5

Il est 00:08 et pour la première fois j’ai mangé des Burgess chaud avec une serveuse à l’écoute et réactive. Je n’ai jamais vécu ça à Paris dont je suis originaire. Merci encore à la serveuse qui court partout.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir mis en lumière ces points positif avec votre commentaire Sebastien 🙏 Lilou McDonald's Compans Cafferelli

Avis de Theo.e avec une note de 1 sur 5Theo.e
Le 19/06/2023 à 23:10
1 / 5

Annoncez fermeture 2h, arrivez 1:05 porte clause après un détour de 15mn

Réponse du propriétaire :

Bonjour Theo, Nous sommes navrés de la situation rencontrée et nous nous en excusons. Les mesures nécessaires vont être prises afin que votre prochaine visite vous apporte entière satisfaction. Lilou McDonald's Compans Cafferelli

Avis de Caroline.r avec une note de 5 sur 5Caroline.r
Le 18/06/2023 à 19:19
5 / 5

Réconciliée avec la chaîne McDonald's. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas pris du plaisir à manger un McDo !!!!

Réponse du propriétaire :

Merci Caroline pour cette belle note, cela nous encourage à continuer ainsi ! Lou McDonald's Compans Cafferelli

Avis de Dark.n avec une note de 4 sur 5Dark.n
Le 17/06/2023 à 20:09
4 / 5

J ai commandé plusieurs fois par uber eat rapide, efficace, commande complète,et service client agréable pareil sur place assez rapide, le seul hic defois ds certains sandwichs pas assez de sauce donc un peu sec et le soda sans bulle ou on dirait couper à l'eau car trop de glaçon, mais ça ds tout les mc Do pareil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dark Angel, Tout notre travail est basé sur votre satisfaction. Alors un 4⭐ nous donne beaucoup de motivation. 💛 Merci. Lilou McDonald's Compan Caffarelli

Avis de ilayda.t avec une note de 5 sur 5ilayda.t
Le 17/06/2023 à 14:57
5 / 5

Ma première fois dans une enseigne Macdonald’s, SUCCULENT 🤤🤤

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ilayda, Nous vous remercions pour ce retour. C'est adorable de partager cela avec nous ici 😍 Lilou McDonald's Compans Cafferelli

Avis de Dorine.o avec une note de 5 sur 5Dorine.o
Le 12/06/2023 à 11:03
5 / 5

Service rapide et efficace, macdo très propre et personnel agréable. Rien à redire !

Réponse du propriétaire :

Merci Dorine pour ce super commentaire ! Nous sommes ravis que votre fils se soit amusé! En espérant vous revoir prochainement pour une nouvelle super expérience au sein de notre restaurant. Marc McDonald's Compans Cafferelli

Avis de bob. avec une note de 1 sur 5bob.�
Le 03/06/2023 à 11:50
1 / 5

Encore une commande incomplète.manque deux jus d'orange dans la commande.Fatiguant de se faire arnaquer en uber eat.

Réponse du propriétaire :

Bonjour bob, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Nous vous invitons à contacter le service client Uber Eats .Dans l’espoir de vous revoir. Lilou McDonald's Compans Cafferelli

Avis de Axel.u avec une note de 2 sur 5Axel.u
Le 30/05/2023 à 13:49
2 / 5

Ca papote, ca papote, ca papote et les commandes prêtes attendent sur le comptoir plusieurs minutes.. Et en plus ils réussissent à oublier des truc alors qu'ily a littéralement aucun client

Réponse du propriétaire :

Bonjour Axel, Merci pour votre retour. Sachez que nous prenons bien note de votre commentaire et que nous regrettons sincèrement votre insatisfaction. Nous vous assurons que ce n'es en aucun cas la façon dont nous travaillons habituellement et nous vous promettons une expérience beaucoup plus convaincante lors d'un prochain passage. Merci de votre patience et compréhension. Marc McDonald's Compans Cafferelli

Avis de Caroline.r avec une note de 5 sur 5Caroline.r
Le 28/05/2023 à 15:35
5 / 5

McDo très propre, personnel disponible et accueillant. Les prix y sont plus élevés que dans les autres restos de la chaîne mais en même temps nous sommes dans la première couronne de Toulouse...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline, Merci pour vos 5 étoiles 😉 Marie McDonald's Compans Cafferelli

Avis de miss.i avec une note de 1 sur 5miss.i
Le 20/05/2023 à 14:16
1 / 5

Elle est où ma commande ? Ça fait déjà 30 Minutes que j'ai commandé et aucune trace de ma commande !! Numéro injoignable !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Miss Nicole, Nous espérons que vous avez bien reçu votre commande. Nous avons eu une forte demande durant ce weekend prolongé mais nous avons fait au mieux malgré tout. Lilou McDonald's Compans Cafferelli

Avis de Chantal.A avec une note de 1 sur 5Chantal.A
Le 11/05/2023 à 06:59
1 / 5

J’ai commandé trois cookies au lait. le serveur m’a donné dans une poche bien fermé, trois cookies chocolat, sans rien me dire. Lorsque je lui fais remarquer, il me dit qu’il y en a plus il me propose encore autre chose. je vais alors à la caisse me faire rembourser.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chantal, Nous sommes navrés que nous n'ayons pas réussi à répondre à vos attentes. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous convaincre lors de votre prochaine visite. Lilou McDonald's Compans Cafferelli

Avis de Telesia.o avec une note de 5 sur 5Telesia.o
Le 30/04/2023 à 20:54
5 / 5

Merci pour votre réactivité ☺️, restez toujours au top 👌.

Réponse du propriétaire :

Merci Telesia pour ce super commentaire ! Nous sommes ravis que votre fils se soit amusé! En espérant vous revoir prochainement pour une nouvelle super expérience au sein de notre restaurant. Pierre McDonald's Compans Cafferelli

Avis de Axel.r avec une note de 2 sur 5Axel.r
Le 28/04/2023 à 21:29
2 / 5

Les frites et les boissons pas servies en même temps que les burgers. Le temps d’attente est trop long pour ce qui est censé être un fast-food. Très déçu !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Axel, Nous avons lu vos remarques avec attention. Nous sommes navrés de la situation rencontrée et nous nous en excusons. Les mesures nécessaires vont être prises afin que votre prochaine visite vous apporte entière satisfaction. Lilou McDonald's Compans Cafferelli

Avis de Loic.o avec une note de 1 sur 5Loic.o
Le 26/04/2023 à 23:30
1 / 5

Je vient d'être livrer et il manque les sauce comme dans beaucoup de mac do ..........

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loic, Nous sommes désolés pour cet incident, nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas. Lola McDonald's Compans Cafferelli

Avis de Julia.a avec une note de 1 sur 5Julia.a
Le 22/04/2023 à 11:17
1 / 5

La salade était abîmée et franchement pas appétissante.et si nous ne l'avions pas emportée je l'aurais ramenée. Je pense qu'elle était de la veille Nous sommes une clientèle définitivement perdue. A déconseiller

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julia, Les règles concernant la fabrication des produits sont très strictes afin de satisfaire constamment nos clients. Je fais suivre votre commentaire afin de comprendre ce qui a pu se passer avec votre commande. Lou McDonald's Compans Cafferelli

Avis de Marc.d avec une note de 3 sur 5Marc.d
Le 05/04/2023 à 05:32
3 / 5

A des moments faut attendre les commandes dehors, des fois faut les récupérer en caisse.. Des fois la commande est complète, dès fois il mette un steak dans un chicken burger et te manque les pains dans le big mac avec un steack en moins aussi.. Vraiment aléatoire, faut manger sur place en tout cas ne pas prendre à emporter parce que les gens en cuisine doivent galèrer alors si faut le ramener.. 🤷

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marc Adrien, Je suis désolée pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients, et nous respectons scrupuleusement nos recettes pour garantir une expérience de qualité. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Lilou McDonald's Compans Cafferelli

Avis de Stefano.b avec une note de 1 sur 5Stefano.b
Le 12/03/2023 à 00:08
1 / 5

Je viens manger car je vois que sur l’appli et sur Google, c’est écrit que le restaurant en salle ferme à 3h le samedi. J’arrive à 00h30, je commande 2 menus car j’ai faim, je reçois assez vite mais au bout de 5min un gars de la sécurité me dit qu’il ferme dans 10 min et qu’il faut se dépêcher. 10 min pour manger en vitesse 2 menus alors que j’étais venu pour prendre mon temps. Je demande à 3 personnes différentes pourquoi le restaurant en salle ferme à 1h si c’est marqué sur l’appli, on me réponds qu’ils ont toujours fermé à 1h oui ok mais ça réponds pas à ma question. De plus, le restaurant ne ferme jamais à 1h en salle.

Avis de Lucy.E avec une note de 1 sur 5Lucy.E
Le 11/03/2023 à 16:19
1 / 5

Franchement je veux bien que vous ayez des doses à respecter mais la c'est de l'irrespect que tout les mcdo ne sont pas comme ça. Et toujours froid.. De plus nous avons commandé 2 donuts chocolat et nous en avons eu un car il y a en avait plus. Même pas un geste commercial alors que nous sommes des clients fidèle

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucy, nous sommes navrés pour ce désagrément qui ne reflète pas le service que nous offrons habituellement. Nous respectons les recettes à la lettre pour vous satisfaire pleinement. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Marie McDonald's Compans Cafferelli

Avis de NIETO.l avec une note de 5 sur 5NIETO.l
Le 05/03/2023 à 16:56
5 / 5

Très bon service, très bon accueil et les menus sont délicieux !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claudia, merci pour ces 5 étoiles et votre commentaire ! Nous sommes ravis de votre satisfaction 😄 ! À très bientôt. Bonne journée. Lilou McDonald's Compans Cafferelli

Avis de Amelle.y avec une note de 5 sur 5Amelle.y
Le 27/02/2023 à 01:58
5 / 5

Commande passé a 1h30 du matin reçu à 2h complete nickel

Photo n°1 de l'avis de Amelle.y fait le 27/02/2023 à 01:58 sur le restaurants McDonald's à Toulouse
Réponse du propriétaire :

Merci Amelle pour votre retour. Au plaisir de vous servir de nouveau. Lola McDonald's Compans Cafferelli

Avis de Owen. avec une note de 3 sur 5Owen.
Le 18/02/2023 à 04:25
3 / 5

Je suis un client qui vient dans ce McDo peut-être 2 à 3 fois par mois. Et c’est quitte ou double avec ce McDo. Sois je suis servis assez rapidement, ayant un menu chaud, ce que je paye, finalement… Des tables propres, tout est nickel. Sois c’est une catastrophe. Toutes les tables sont pas propres, j’attends une plombe pour pour pauvre petit menu, j’entends autour de moi plein d’oubli de la part de votre équipe.. Tout est question de chance dans ce McDo.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Owen, nous portons pourtant grande attention lors de la préparation des commandes et voulons ce qu'il y a de mieux pour vous satisfaire pleinement. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Lola McDonald's Compans Cafferelli

Avis de Guillaume.. avec une note de 3 sur 5Guillaume..
Le 15/02/2023 à 13:15
3 / 5

McDonald's, toujours en galère avec la propreté… La faute a qui ? Aux clients dégueu ? Aux employés sous-payés désintéressés en sous-effectif ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Nous sommes désolés que vous ayez eu cette impression, d’autant plus que nous avons des règles d’hygiènes strictes à respecter et que notre équipe veille à l’entretien régulier du restaurant dans sa globalité. Sachez que nous respectons tous les processus à la lettre. Lou McDonald's Compans Cafferelli

Avis de Fahbia.a avec une note de 1 sur 5Fahbia.a
Le 03/02/2023 à 22:51
1 / 5

Je souhaite partager ma mauvaise expérience du 1 février 2023. Esp 43. Étant une habituée, je me rends régulièrement dans ce McDonald's car il est tout proche de chez moi. Combien de fois ai-je dû les appeler pour des produits manquants à ma commande. Étant nombreux à manger, nos commandes sont souvent volumineuses alors; on se dit qu'on laisse passer, les erreurs sont humaines, puis CERTAINES personnes ont la bonté de vous croire et en plus de s'excuser avec une compensation. Très professionnels, il faudrait vivement prendre exemple sur eux. Et ces personnes là devraient être en charges de former les futurs équipes. Mais aujourd'hui ? Vous appelez pour signaler les manques, le personnel est prêt à prendre votre numéro pour rectifier son erreur lors de votre prochain passage mais vous, vous proposez gentiment d'y retourner pour récupérer les produits manquants. Une fois sur place ? On vous traite littéralement comme un menteur qui essaie de les voler. Car nous ne sommes pas revenus avec les sacs. Êtes-vous un robot pour me dire que vous êtes persuadé d'avoir mis les burgers ? Il ne me semble pas. Même eux, ils font des erreurs. Et pourquoi revenir pour deux sandwichs dans le froid ? Aucun intérêt. Devions-nous priver nos amis de manger chaud à cause de VOTRE ERREUR ? Non. Surtout que la commande est arrivée à peine tiède. Est-ce un comportement à avoir envers des clients qui viennent de dépenser plus d'une centaine d'euros dans votre établissement ? 1 commande à 46 euros et une autre à 84 euros. Je ne crois pas. De plus on fait l'effort de revenir dans le froid pour subir ça ? Une honte. Se remettre en question ne fait pas de mal monsieur. J'espère que vous lirez cet avis qui vous ai dédié, je n'ai jamais rencontré une personne de mauvaise foi comme vous. NE FAÎTES PAS REVENIR LES GENS DANS LE FROID POUR ENSUITE AVOIR UN COMPORTEMENT NON PROFESSIONNEL. Et merci à ces rares personnes bienveillantes qui travaillent là-bas. L'honnêteté ne fait de mal à personne. Nous avons aussi un commerce dans le centre-ville de Toulouse. Restaurant Le Bombay, un indien installé depuis plus de 30 ans. Je vous invite grandement à allez lire les commentaires. Vous verrez que nous sommes des personnes complètement honnêtes. Mais je doute fortement à recommander chez vous. Il y a d'autres McDonald's sur Toulouse. Plus loin certes, mais c'est toujours mieux de dépenser notre argent dans un endroit où l'on se fait bien recevoir. Il y a de plus en plus d'avis négatifs, il serait temps s'il vous plaît d'arrêter d'embaucher n'importe qui. Ps: Ne prenez pas les coordonnés des clients, si vous ne comptez pas les rappeler par la suite. Bonne soirée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fahbia, merci de contacter le resto par mail ([email protected]) afin d’échanger avec nous. Nous aimerons avoir plus d’informations pour comprendre ce qu’il s’est passer lors de votre venue. Lou McDonald's Compans Cafferelli

Avis de Lucas.a avec une note de 2 sur 5Lucas.a
Le 24/01/2023 à 19:52
2 / 5

Je commande à emporter, quelle mauvaise expérience. Les produits froids, pas de couvercle sur les boissons (qui se renversent dans le sac), et 8 nuggets dans la boîte de 9… Point positif : la rapidité du service, qui explique peut être la froideur des produits, sûrement déjà prêts depuis un moment. J’espère ne pas revivre ceci à mon prochain passage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Eude, nous sommes surpris par votre retour... Ce n'est pas dans nos habitudes de vous offrir un tel service... Je vais faire un point avec le reste de l'équipe. Pierre McDonald's Compans Cafferelli

Avis de sarah.a avec une note de 5 sur 5sarah.a
Le 23/01/2023 à 09:53
5 / 5

McDo, c'est McDo, les 5 étoiles sont pour Pierre qui s'est montré aussi disponible qu'adorable, malgré l'affluence ! Service digne d'un vrai restaurant et non d'un fastfood. Merci pour tout : le recherche de table, la commande et le service des cafés en terrasse, le ballon pour l'enfant qui nous accompagnait, et le sourire par dessus le marché !

Réponse du propriétaire :

Merci Sarah pour ce super commentaire! Nous sommes toujours ravis de servir des clients aussi agréables que vous. Je fais passer le mot à Pierre et nous espérons vous revoir très vite. Lilou McDonald's Compans Cafferelli

Avis de didier.a avec une note de 1 sur 5didier.a
Le 10/12/2022 à 14:41
1 / 5

Aujourd’hui nous somme venu chez Ronald et mon fils handicapé n’a pas pu accéder à la salle car leurs ascenseur ne fonctionne plus pour empêcher les valide de l’utiliser , et en deux leurs hamburger sont froid , aussi froid que la reflection de la serveuse de Mc do a qui j’ai demander si c’était normal et qui m’a dit que oui et que je n’aurais pas mieux ! tu aura plus mon argent accessoirement quand on veux se régaler se n’est pas chez Mc do que l’on vas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Didier, Nous sommes navrés de vous lire tant nous sommes attentifs à recevoir dans un maximum de confort les personnes en manque de mobilité. Il peut arriver que l’ascenseur qui leur est réservé dysfonctionne mais nous proposons en général une solution car nous avons un autre accès possible. Nous regrettons que vous n'en ayez pas eu connaissance et sensibilisons notre équipe en interne afin que cela ne se reproduise pas. Toutefois, n’hésitez pas à venir rencontrer la Direction du restaurant si vous souhaitez de plus amples explications. En vous présentant nos sincères excuses et en espérant vous donner entière satisfaction lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe McDonald's Compans Cafferelli

Avis de KisuNa.a avec une note de 1 sur 5KisuNa.a
Le 10/12/2022 à 14:40
1 / 5

Alors, je suis une personne en fauteuil roulant donc je nécessite l'utilisation du monte charge mais suite à je ne c'est quelle mal adresse de leurs par il ont "perdu les clés" se qui commence très bien le repas donc sous les 2°C qui fait aujourd'hui je dois manger à l'entrée en plein courant d'air merci pour cela et en plus il osse sûrement sous prétexte de la flamber des prix de l'énergie servire des hamburger froid et quand on demande si c'est possible de les réchauffe il dise "non c'est normal" voilà comment on et traiter à ce McDonald's je dit pas merci et adieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour KisuNa, Nous sommes navrés de vous lire tant nous sommes attentifs à recevoir dans un maximum de confort les personnes en manque de mobilité. Il peut arriver que l’ascenseur qui leur est réservé dysfonctionne mais nous proposons en général une solution car nous avons un autre accès possible. Nous regrettons que vous n'en ayez pas eu connaissance et sensibilisons notre équipe en interne afin que cela ne se reproduise pas. Toutefois, n’hésitez pas à venir rencontrer la Direction du restaurant si vous souhaitez de plus amples explications. En vous présentant nos sincères excuses et en espérant vous donner entière satisfaction lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe McDonald's Compans Cafferelli

Avis de Salma.e avec une note de 1 sur 5Salma.e
Le 29/11/2022 à 20:34
1 / 5

Pire mcdo où j’ai pu commander, cela fait plus de 5 fois que je commande sur la plateforme uber eats et il y a toujours un plat manquant ! Toujours les frites qui manquent… Je suis très énervée surtout au prix que je paye à chaque fois.

Réponse du propriétaire :

Navrée pour ce désagrément Salma… Je vous invite à contacter le service client Uber Eats afin de déposer une réclamation. Lou

Avis de M.v avec une note de 5 sur 5M.v
Le 17/11/2022 à 07:25
5 / 5

Habitant juste à côté j'y vais souvent et a chaque fois je suis vraiment étonnée de la rapidité du service c'est génial !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marion, Vous allez nous faire rougir 🤭 C'est très plaisant de lire un tel retour, nous vous remercions 🤗 C'est toujours bon pour le moral ! A très vite, Marc

Avis de Laurent. avec une note de 3 sur 5Laurent.
Le 16/11/2022 à 12:26
3 / 5

Un Macdonald quoi !!! Pour répondre au propriétaire, si pour vous l'obésité, le cholestérol et le diabète font partis de vos priorités pour vos clients je suis d'accord avec vous c'est tout ce qu'il a de mieux, et je vote pour vous pour l'élection du temple de la malbouffe

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, détrompez vous car une de nos priorités est justement de rester attentifs aux valeurs nutritionnelles de nos produits qui peuvent trouver leur place au sein d'une alimentation équilibrée grâce à notre gamme variée et à la mise à disposition d'une information nutritionnelle pour faire des choix éclairés. Lola

Avis de Salomé.o avec une note de 1 sur 5Salomé.o
Le 01/11/2022 à 01:42
1 / 5

Je viens de commander un macdo avec mon petit copain et nous avons tout les deux eu une intoxication. Le pain du burger était particulièrement dur et le steak très mauvais. Le burger n’était clairement pas « frais ». Je ne recommande pas du tout (plusieurs fois que ca nous arrive ces dernières semaines)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Salomé, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été malade avec votre compagnon. Nous espérons que vous allez mieux. Toutefois, vous pouvez être rassurée quant aux règles de sécurité alimentaire qui régissent la fabrication de nos produits, elles sont drastiques et respectées à la lettre par nos équipes. De plus, sur le volume de sandwichs servis, aucun autre cas ne nous a été signalé. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et nous vous remercions de votre fidélité à notre enseigne. Jenni

Avis de Florian.i avec une note de 4 sur 5Florian.i
Le 30/10/2022 à 11:17
4 / 5

C'est un McDo donc difficile de se résigner à mettre 5 étoiles, mais parmi tous les McDo que j'ai pu essayer celui ci était particulièrement bien. Très propre, rapide, personnel sympathique et sans faute. Bref tout ce qu'on attend d'un fast food du genre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florian et merci pour votre commentaire qui est une récompense pour toute l’équipe. A très vite. Lilou

Avis de NABIL. avec une note de 1 sur 5NABIL.
Le 21/10/2022 à 07:11
1 / 5

Franchement je veux bien que vous ayez des doses à respecter mais la c'est de l'irrespect que tout les mcdo ne sont pas comme ça. Et toujours froid.. Que ça soit en livraison ou à emporter

Photo n°1 de l'avis de NABIL. fait le 21/10/2022 à 07:11 sur le restaurants McDonald's à Toulouse
Réponse du propriétaire :

Quel surprise de vous lire Nabil, nous voulons ce qu'il y a mieux pour votre plus grande satisfaction. C'est pourquoi nous vous offrons des quantités généreuses et des produits de qualités. Je vais me renseigner pour comprendre ce qui s'est passé avec votre commande. Lou

Avis de Loris.o avec une note de 5 sur 5Loris.o
Le 20/10/2022 à 22:06
5 / 5

Très chaleureux à 2h du mat surtout nadir qui m’a régale pour les Happy meal franchement je vous conseil d’y aller surtout le soir quand y’a nadir au guichet

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loris, Merci beaucoup ! C'était un plaisir de vous servir 😉 Jenni

Avis de chames_btr. avec une note de 5 sur 5chames_btr.
Le 17/10/2022 à 21:47
5 / 5

Incroyable McDonald’s, le personnel est tellement gentil, agréable, souriant. Il y a une bonne ambiance. C’est très propre

Photo n°1 de l'avis de chames_btr. fait le 17/10/2022 à 21:47 sur le restaurants McDonald's à Toulouse
Photo n°2 de l'avis de chames_btr. fait le 17/10/2022 à 21:47 sur le restaurants McDonald's à Toulouse
Photo n°3 de l'avis de chames_btr. fait le 17/10/2022 à 21:47 sur le restaurants McDonald's à Toulouse
Photo n°4 de l'avis de chames_btr. fait le 17/10/2022 à 21:47 sur le restaurants McDonald's à Toulouse
Réponse du propriétaire :

Bonjour Chames, merci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette note parfaite, ça fait toujours plaisir. Nous en ferons part à toute l'équipe. Lola

Avis de Thancred.e avec une note de 5 sur 5Thancred.e
Le 13/10/2022 à 00:10
5 / 5

Bonjour, Commentaire suite à une commande Uber eat. Première réception de la commande coca renversé dans toute la commande. Avec bienveillance la personne sur place me refait la commande entière sans passer par uber eat, et ce même après horaires de fermeture. Je vous remercie grandement pour ce grand geste. Je vous souhaite à vous et aux votre tout le meilleur. Encore merci et passez une belle soirée. Cordialement

Réponse du propriétaire :

Merci Thancred, votre satisfaction est notre récompense! Nos équipes donnent le meilleur pour recevoir ce genre de retour! Alors merci. Au plaisir de vous revoir, Lou

Avis de jenny.a avec une note de 1 sur 5jenny.a
Le 27/09/2022 à 20:51
1 / 5

Personnel très mauvais j’ai pas habitude de me disputer et je crois même que cela est la première fois dans un mc do et je comprends les employer à la base car on dit que mc do est mal payer mais certain devrais être virer plutôt que monter en grade . Scandaleux .

Réponse du propriétaire :

Aie Jenny😪 Ce n'est pas glorieux...le respect et l'accueil font partis de nos priorités donc je ne peux que m'excuser pour les faits que vous relatez. Je transmets au responsable car il est évident que le plus important pour nous c'est d'accueillir chaque client dans les meilleures conditions possibles. Lilou

Avis de Ryan.a avec une note de 5 sur 5Ryan.a
Le 20/09/2022 à 21:59
5 / 5

Très bon mcdo avec les spécialités de mccafé, donc smoothies, frappés et pâtisseries. Un grand merci à Maxime pour son écoute et son accueil clientèle. Commande prise en charge avec efficacité et chaleureusement delivrée. Merci Maxime 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ryan, Merci pour votre commentaire qui récompense nos efforts quotidiens 👏👏👏 Nous faisons passer le mot à Maxime. En espérant vous revoir bientôt ! Lilou

Avis de LiLi. avec une note de 4 sur 5LiLi.
Le 17/09/2022 à 18:44
4 / 5

Restaurant bien situé qui s'est amélioré sur le service depuis plusieurs mois

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lili, Merci de votre retour positif il motivera l'équipe à poursuivre ses efforts pour bien vous servir. Marie McDonald's Compans Cafferelli

Avis de Julien.r avec une note de 1 sur 5Julien.r
Le 08/09/2022 à 17:13
1 / 5

Quand on commande une petite salade c’est pas en option. Surtout quand y’a que 2 menus (Nouveau) C’est quand même incroyable de se tromper ainsi, commande de deux mcflurry (mms chocolat, oreo peanut butter) et de retrouver avec un kitkat chocolat et mms peanut butter (bon au moins cette fois le compte est bon)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, On espère vous offrir un meilleur service la prochaine fois et cette fois-ci sans oubli.. Merci de nous avoir fait part de vos commentaires, ils nous aident à améliorer notre service. Nos excuses. Lou

Avis de David.a avec une note de 1 sur 5David.a
Le 28/08/2022 à 16:22
1 / 5

Je dis clairement que je commande un maxi best of pour avoir le verre offert, ils disent que tout est bon et quand la commande est servi, surprise : plus de verre :)

Réponse du propriétaire :

Oh nos excuses David pour ce désagrément… En espérant vous revoir et cette fois avec les verres Coca-Cola. Lou

Avis de Axel. avec une note de 3 sur 5Axel.
Le 24/08/2022 à 11:02
3 / 5

Leur nouveau délire de te faire attendre la commande dehors, bien au chaud bien au soleil sous les 30 - 35 degrés 🤷‍♀️ Édit : même quand on se les caille dehors c'est la même

Réponse du propriétaire :

Bonjour Axel, tel que nous vous avions répondu, c'est uniquement pour des raisons de sécurité, nous sommes responsable de vous. Désolée pour ce désagrément. L'équipe McDonald's Compans Cafferelli

Avis de Lucie.e avec une note de 1 sur 5Lucie.e
Le 18/08/2022 à 15:40
1 / 5

La cata ! Un burger servi sans ses steaks dedans, un wrap avec la sauce sur l'extérieur (entre le papier et le wrap), une sauce donnée déjà ouverte et des potatoes au goût douteux. 1ere fois que je pars disant à mes enfants d'arrêter de manger...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucie, la conception de vos produits ne semblent pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin que les compositions soient respectées. Nos sincères excuses. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Lou

Avis de Aurélie.a avec une note de 5 sur 5Aurélie.a
Le 16/08/2022 à 18:27
5 / 5

Nous avons été servi par Guillaume et franchement ça fait du bien de tomber sur une personne aussi gentille, serviable, ouverte avec qui on a pu discuter. Je recommande vraiment pour le service. Seule remarque, le mobilier extérieur un peu "abîmé"

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie, L'équipe vous remercie pour cette note maximale et votre commentaire 🙏 Lilou

Avis de its.a avec une note de 3 sur 5its.a
Le 04/08/2022 à 14:46
3 / 5

Aujourd'hui j'ai pris un chicken avocado et j'ai fini avec du wasabi à la place de l’avocat ... Je laisse 3 étoiles quand même car d'habitude j'ai pas de soucis mais mauvais moment (Surtout que j'avais pris à emporter donc je ne pouvais pas aller me plaindre pour changer de burger)

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés Mario. Nous allons faire en sorte d'être plus performants lors de votre prochain passage et de vous servir une commande complète. Vérifier les commandes fait partie du travail de l'équipe et non du client, merci pour votre retour. Lou

Avis de Jola.u avec une note de 1 sur 5Jola.u
Le 31/07/2022 à 21:09
1 / 5

Je souhaite juste rappeler que « double » généralement signifie « double » et pas « simple ». Nous avons eu la bonne idée de vérifier le nombre de sandwich qui était bon mais pas la NATURE des sandwichs qui elle, n’était pas la bonne. 2 ans sans manger Mc do, et ben c’est reparti pour 2 ans parce que ça n’a pas changé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Nous sommes sincèrement désolés pour les erreurs dans votre commande. Peut-être un peu de fatigue en cette fin de soirée. Dans l'espoir que vous reviendrez nous voir pour que nous puissions vous convaincre davantage. Lola

Avis de Kenny.i avec une note de 1 sur 5Kenny.i
Le 21/07/2022 à 00:32
1 / 5

Commande passée à minuit j'ai changé deux fois de livreur car il en avait marre d'attendre personne ne leur explique pourquoi une simple commande mettais autant de temps à sortir pour au final annuler la commande à 2h15 du matin. Il y a visiblement un gros souci de professionnalisme par contre il n'hésite pas à vous assassiner sur les prix !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kenny, je ne comprends pas ce qui a pu se passer avec votre commande. Nos plus plates excuses. Je vais investiguer pour que cela ne se reproduise pas. En espérant vous revoir pour une meilleure expérience. Lola

Avis de Emma.a avec une note de 4 sur 5Emma.a
Le 12/07/2022 à 07:21
4 / 5

Restaurant sympathique, j'y vais presque tous les matins pour un mcegg and bacon quand je n'ai pas le temps. Petit bémol, le temps d'attente, à l'ouverture systématiquement 15 min pour un burger déjà fait et commande prête

Réponse du propriétaire :

Merci Emma pour ce retour! Il se peut qu'il y ait de l'attente lors des moments de rush mais nous faisons notre possible afin de réduire ce temps d'attente. Lou

Avis de FRÉDÉRIC.A avec une note de 2 sur 5FRÉDÉRIC.A
Le 08/07/2022 à 11:56
2 / 5

C'EST BON MAIS C'EST FROID LES MILKSHAKES

Photo n°1 de l'avis de FRÉDÉRIC.A fait le 08/07/2022 à 11:56 sur le restaurants McDonald's à Toulouse
Photo n°2 de l'avis de FRÉDÉRIC.A fait le 08/07/2022 à 11:56 sur le restaurants McDonald's à Toulouse
Photo n°3 de l'avis de FRÉDÉRIC.A fait le 08/07/2022 à 11:56 sur le restaurants McDonald's à Toulouse
Photo n°4 de l'avis de FRÉDÉRIC.A fait le 08/07/2022 à 11:56 sur le restaurants McDonald's à Toulouse
Photo n°5 de l'avis de FRÉDÉRIC.A fait le 08/07/2022 à 11:56 sur le restaurants McDonald's à Toulouse
Photo n°6 de l'avis de FRÉDÉRIC.A fait le 08/07/2022 à 11:56 sur le restaurants McDonald's à Toulouse
Réponse du propriétaire :

Effectivement Frédéric, les Milshakes sont froids. Au plaisir de vous revoir! Lou

Avis de Karim.E avec une note de 3 sur 5Karim.E
Le 07/07/2022 à 03:46
3 / 5

Visite du McDonald's Compans ce mercredi après midi vers 15h45... ...ça rappelle de bons souvenirs... ...ça reste McDonald's 🍟🍔🥤 ....établissement propre...bon accueil...commande sur borne facile (y a du choix)... ...paiement en liquide...aussitôt servi sur plateau... ...nouveaux accessoires (contenant pour les frites 🍟 et pour les nuggets 🥠🥠 qu'on ne peut pas emporter...non microondables)... ...je le fréquente à l'occasion car je bosse à proximité...bien utile quand on ne peut pas rentrer chez soi (panne de 🚇 métro ce jour-là)... ...on y retourne pour le plaisir des papilles bien qu'une grande préférence pour B.K...Oups 🤭🤭🤭)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karim, merci pour cette super analyse! Au plaisir de vous revoir chez nous afin de remémorer de bon souvenirs 😜 Lilou

Avis de Guillaume.i avec une note de 5 sur 5Guillaume.i
Le 29/06/2022 à 17:47
5 / 5

Un ''nouveau'' concept de fast food avec des verres réutilisables, bonne initiative !

Photo n°1 de l'avis de Guillaume.i fait le 29/06/2022 à 17:47 sur le restaurants McDonald's à Toulouse
Réponse du propriétaire :

Heureuse que ça vous plaise Guillaume! Nous les adorons également! Lola

Avis de ruben.o avec une note de 5 sur 5ruben.o
Le 08/06/2022 à 20:21
5 / 5

Sympathique passage au drive piéton hier soir malgré l'heure tardive (1h45) avec un garçon dynamique et accueillant qui a tout fait pour nous servir dans les plus brefs délais avec son sourire. Merci a Léo du coup (c'est son prénom)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ruben, L’équipe au complet et Léo vous remercie de ce retour très positif concernant votre expérience client dans notre restaurant. En espérant continuer à vous satisfaire au mieux lors de votre prochaine visite. Belle journée. Louison

Avis de Josselin.e avec une note de 1 sur 5Josselin.e
Le 08/06/2022 à 19:38
1 / 5

C'est pas terrible, les tables sales et le personnel n'est pas des plus agréable et je ne parle pas des vigiles... Manger en terrasse c'est manger en tête à tête avec les livreurs Ubereat et le pot d'échappement de leur scooters. Tous les sens sont désagréablement touchés... En même temps c'est macdo, le temple de la malbouffe. Ça ne mérite pas plus d'une étoile mais celui là c'est le pompon sur la Garonne...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Josselin, Quel étonnement de lire votre retour...Nous ne souhaitons pourtant en aucun cas laisser ce sentiment d'insatisfaction à nos clients. Nous faisons au mieux chaque jour mais j'entends néanmoins votre retour et espère que vous nous laisserez une autre chance pour vous convaincre. Louison

Avis de Cesar.e avec une note de 1 sur 5Cesar.e
Le 08/06/2022 à 13:58
1 / 5

Bien déçu, deux fois, que je suis allé, au cette Mc Do, premier les produits, qui sont, affichés , sûr l'écran de demande, ne sont pas en stock, deuxième fois dimanche dernier, je suis allée pour, commander, un milkshake, à la framboise,25 minutes, après est venu, quelqu'un qui fait partie du, personnel , pour dire, que ils avaient qu'une arome, c'est marrant, tant de temps, pour y attendre rien.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cesar, nous sommes sincèrement désolés pour l’indisponibilité des produits dont vous désiriez le jour de votre passage 😯 Nous sommes parfois victime de notre succès et pouvons être débordé mais ce n'est pas une excuse pour le temps d'attente. Nous espérons vous revoir pour une meilleure expérience. Louison

Avis de Imane.a avec une note de 1 sur 5Imane.a
Le 24/05/2022 à 09:27
1 / 5

Le 23/05/2022 a ce jour je me suis rendu à 17h20, comme plusieurs autre jour après avoir récupéré ma commande a emporter et avoir croqué dans un Petit Wrap au POULET or j’avais commander au chèvre, je trouve sa INADMISSIBLE!!!! Ce n’est pas la première fois que sa arrive, une autre sa étais du bœuf dans mon McFirst !!!! Après être retourné et expliquer que j’ai commander un Wrap au chèvre et non au poulet l’employé me dit de que c’est moi qui me suis trompé, je demande à parler avec le responsable et le responsable confirme que c’est moi qui me suis trompé Or après vérification le Petit Wrap et AU CHÈVRE !!! AUCUNE EXCUSE À ÉTÉ PRÉSENTÉ ALORS QU’IL SE SONT TROMPÉ JE TROUVE SA HORRIBLE!!! D’autre Macdo notamment celui de Muret quand il se trompe il s’excuse et offre dès avantages … J’invite à tout les consommateurs de bien vérifier les commandes avant de manger !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Imane, Je comprends votre agacement car il semble que des erreurs se soient glissées dans vos commandes. Je vais immédiatement demander à l'équipe de faire preuve de plus de vigilance afin que votre expérience soit entièrement satisfaisante par la suite. Samia

Avis de yahia.a avec une note de 1 sur 5yahia.a
Le 18/05/2022 à 10:23
1 / 5

J’ai rarement vue un personnel aussi incompétent.. tout d’abord nous avons attendu une commande plus de 30 min pour seulement deux croissants et un délifrapp cookies tout ça pour recevoir le mauvaise après. Mais ce n’est pas tout évidemment, a l’autre bout de la rue un jeune autiste faisait une crise de panique et au lieux d’aller à son aide ou d’appeler les secours tout le personnel est sortie pour ce moquer de ce pauvre garçon c’est d’une honte comme je n’est jamais vue ailleurs..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yahia, Je suis déçue et étonnée de lire votre retour car cela ne reflète pas les standards que nous souhaitons offrir à os clients. Je vais transférer votre message à la Direction afin qu'on puisse investiguer et savoir ce qui a pu se produire lors de votre passage. J'espère que vous ne resterez pas sur ce sentiment et que vous reviendrez nous voir. Zoé

Avis de Léo.i avec une note de 1 sur 5Léo.i
Le 16/05/2022 à 10:10
1 / 5

Honteux. Pas d’autres mots pour définir ce McDonald’s. Arrivé à 00h30, nous étions une dizaine devant, l’agent de sécurité nous informent que c’est « fermé pour l’instant » car il y a trop de commandes et que ça allait réouvrir. Déjà sur ce point c’est une honte, faire attendre des dizaines de clients dans l’air très frais dehors sans aucunes considération ce n’est pas normal et le motif « trop de commandes » est à pleurer de rire (couper Uber, anticiper non ?) Pendant ce temps des Uber qui défilent devant nos yeux pour récupérer des commandes. Viens l’étape la plus drôle, après 1h30 d’attente a répéter à tout le monde « pour l’instant c’est fermé » sans plus d’informations, on nous annoncent à 1h55 que ça ferme pour la soirée et que nous avons attendu pour rien sans jamais être servi. Ayant travaillé dans un McDonalds c’est intolérable qu’un/e manager gère aussi mal une fermeture et cela dès 00h30. Quand c’est comme ça on arrête là close et on sert les clients en priorité c’est une règle d’or sinon vous vous engagez pas à tenir ses horaires. Michel Réglat, dont j’ai eu l’honneur de rencontrer, doit regretter amèrement d’avoir céder ce restaurant à Mr. Vincent Clerc quand on voit la gestion de celui ci.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léo, Je prends note de votre retour pour en faire part à l’équipe. Sachez que nous avons fait le maximum pour offrir le meilleur service possible compte tenu de l’affluence exceptionnelle ce soir là, cette mesure de fermeture du restaurant reste exceptionnelle et n’est absolument pas représentative du service global. Nous allons tirer un enseignement de cela afin d'être davantage préparés a ce type de situation ;) A bientôt. Jenni

Avis de Zoe.o avec une note de 1 sur 5Zoe.o
Le 15/05/2022 à 11:44
1 / 5

Nous avons attendu 1h30 pour ne pas avoir pu commander en sachant qu’il était 1h du matin, le personnel incapable de nous expliquer les raisons d’attente. Inadmissible

Réponse du propriétaire :

Bonjour Zoé, Navrée pour l'attente mais peut-être simplement un peu de fatigue en cette fin de soirée😩 J'espère que la prochaine fois, vous serez servie plus rapidement 😉 Jenni

Avis de julie.u avec une note de 5 sur 5julie.u
Le 11/04/2022 à 17:39
5 / 5

Un accueil vraiment très agréable personnel très chaleureux nous sommes arrivés extrêmement nombreux dans votre restaurant tout s’est passé super bien nous avons été servi très rapidement, nous vous remercions !! Petit brunch ce matin super l’accueil, Clotilde est accueillante, souriante cela donne envie de revenir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Quelle expertise complète ! Merci pour ces beaux compliments, c'est juste Wahouhhh 😍😍 Jenni

Avis de Sandrine.o avec une note de 4 sur 5Sandrine.o
Le 10/04/2022 à 12:01
4 / 5

Pourquoi les gens se plaignent ? L'hamburger est bancal.. n'importe quoi.. il n'était pas mangeable ? Il n'était pas bon car bancal.. Remarque débile... les personnes travaillent jusqu'à 23h, oui peut être qu'à cette heure ci il n'y a pas grand monde mais il peut y avoir aussi la fatigue du salarié à cette heure ci.. il faudrait être plus indulgent .. on passe tous à travailler toute notre vie.. alors faisons en sorte d'être indulgent, solidaires et travaillons de façon harmonieuse, et intelligente..heureusement que nous ne vivons plus à l'époque de l'inquisition car le salarié qui a fait l'hamburger bancal aurait passé un sale quart d'heure..courage aux salariés...

Réponse du propriétaire :

Merci Sandrine pour votre indulgence et votre fidélité, à très bientôt ! 🙏Zoé

Avis de Mathieu.o avec une note de 1 sur 5Mathieu.o
Le 16/03/2022 à 20:47
1 / 5

Sauce manquantes une frite oublié pas de serviette... et je ne parle pas de la gueule des sandwichs.... ce n'est pas parce que c'est un fast food qu'il faut faire la moitié du travail!

Photo n°1 de l'avis de Mathieu.o fait le 16/03/2022 à 20:47 sur le restaurants McDonald's à Toulouse
Réponse du propriétaire :

Désolée Mathieu pour ces désagréments. Nous sensibiliserons de nouveau notre équipe afin qu'il n'y ait plus d'oublis de sauces et de serviettes à l'avenir. Zoé

Avis de alex.o avec une note de 1 sur 5alex.o
Le 28/02/2022 à 09:56
1 / 5

Personnel pas agréable pas souriant même pas un bonjour. Niveau nourriture c'était pas bon par rapport à d'autres macdo nous sommes allés y manger à 3 le soir même nous étions malade franchement je préfère ne plus y retourner mauvaise expérience

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alex, Désolée que vous ayez eu cette impression car cela ne ressemble pas à notre façon de travailler..Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été malade. Nous espérons que vous allez mieux. Toutefois, vous pouvez être rassuré quant aux règles de sécurité alimentaire qui régissent la fabrication de nos produits, elles sont drastiques et respectées à la lettre par nos équipes. De plus, sur le volume de sandwichs servis, aucun autre cas ne nous a été signalé. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et nous vous remercions de votre fidélité à notre enseigne. Samia

Avis de Emeline.o avec une note de 1 sur 5Emeline.o
Le 27/02/2022 à 02:23
1 / 5

Incroyable mais pourtant bien réelle, c’est la deuxième fois que je reviens cette semaine, je commande une glace et une boisson chaude et je reçois mes commandes sans poche, je l’ai interprété de cette manière « prenez votre commande et dégager » pourtant il s’agit d’une commande à emporter, en tout cas beaucoup de négligence dans le service, on croirait que le personnel n’a pas été formé et qu’ils travaillent par dépit. Vraiment faite quelque chose s’il vous plaît. Même si je devais acheter une glace et une boisson chaude, pensé au fait que ça serait plus pratique pour moi d’avoir une main de libre et ouvrir une porte qu’au lieu d’avoir les mains prises et galérer à ouvrir une porte bref je vais pas non plus poser mes affaires par terre quand même

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emeline, Pour des raisons écologiques, nous faisons attention à ne pas remettre des poches à tout va surtout lorsqu'il s'agit de petites commandes...je comprends néanmoins votre déception et dans votre cas, il ne fallait pas hésiter à nous expliquer que c'était peut-être problématique pour sortir du restaurant car nous serions venus vous aider ou nous vous aurions remis une poche pour plus de confort. Ne pensez pas que c'est un manque d'attention. Je suis désolée si vous avez eu ce sentiment car ce n'est pas ce que nous souhaitons véhiculer bien au contraire. Jenni

Avis de Pliclaire. avec une note de 1 sur 5Pliclaire.
Le 20/02/2022 à 16:12
1 / 5

Il y a 9 mois j'avais écrit : Commande à emporter ce jour là ! 1 fois sur deux, ils oublient un produit ou deux. Cette fois, c'est le dessert... Sinon, le personnel est à l'écoute et le lieu est propre. 9 mois plus tard, c'est pire... Commande à emporter 20/12 vers 19h15 : ils se sont trompés sur la commande. Manque des boissons et pas à la bonne taille, glace pas au bon parfum, wraps poulet à la place boeuf étiquetté bacon, un fish au lieu McFirst boeuf!! Pas de sauce potatoes, etc. Ils ne se sont pas trompés dans la taille et le choix des frites et des potatoes, j'essaye de positiver avec un zest d'ironie... Ah oui, j'ai oublié ! Il y a 9 mois, le personnel était à l'écoute. Actuellement, il faut les former urgemment (désagréable, frôlant l'irrespect en criant sur les clients, pas disponible, zéro échange...) En résumé, faîtes vous votre propre opinion car pour ma part, je n'irai plus dans celui-ci et surtout en période de rush...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Badre, Je comprends votre déception mais sachez que nous faisons le maximum pour vous offrir le meilleur service. Je vais transférer votre retour à l'équipe afin que nous puissions redoubler de vigilance sur le contrôle des commandes. Concernant l'accueil par nos collaborateurs, je suis surprise car cela fait partie de nos priorités, je vais faire un point avec eux afin de comprendre ce qui a pu se passer car nous ne travaillons pas de cette façon habituellement. Nous vous invitons également à nous contacter par téléphone afin d'éclaircir ce problème. L'équipe McDonald's Compans Cafferelli

Avis de Maximilien.a avec une note de 1 sur 5Maximilien.a
Le 20/02/2022 à 13:57
1 / 5

Pire macdonald's de Toulouse pour effectuer une commande en livraison. Soyez sûr que 3 fois sur 4 votre boisson sera à moitié renversé dans votre poche et votre plat de ce fait immangeable. Je déconseille très très fortement .

Photo n°1 de l'avis de Maximilien.a fait le 20/02/2022 à 13:57 sur le restaurants McDonald's à Toulouse
Réponse du propriétaire :

Bonjour Maximilien, Nos excuses pour ces incidents de boissons renversées...nos emballages sont plus écologiques et de ce fait légèrement plus vulnérables...merci de nous avoir alerté car c'est aussi à la personne qui livre de bien positionner la poche de sorte à ce que ce soit bien tenu...à priori ce n'était pas votre cas donc je vais remonter l'info mais de votre côté, faites-en de même via le service client du prestataire car c'est tout aussi valable si ce n'est plus lorsque c'est un retour direct du client. Samia

Avis de Gaëtan.O avec une note de 5 sur 5Gaëtan.O
Le 21/12/2021 à 12:38
5 / 5

Avec deux amis nous y étions et il y a eu un petit peu d'attente. Sans rien réclamer, un membre du personnel est venu s'excuser et nous a offert à chacun un chocolat chaud (ce que nous souhaitions) ainsi que de la pâtisserie. Merci de ce professionnalisme et de cette bienveillance. Le MC Do de Nérac (47600) devrait en prendre des leçons.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaëtan et un grand merci pour ce retour 🤩 Il est important pour nous d'être aux petits soins avec nos clients. Un bon chocolat chaud avec quelques pâtisseries, c'est toujours réconfortant. Samia

Avis de julie.e avec une note de 2 sur 5julie.e
Le 14/12/2021 à 06:40
2 / 5

Encore une fois fermé le matin à l’horaire d’ouverture prévu. Et encore une fois pour des soucis de machine ou de mise en route. Ça devient lassant…. Et décevant peut être ne plus proposer de petit dej des 7h30!si ça beug les machines et/ou le personnel Heureusement le jeune homme rencontré pour savoir quand ça ouvre enfin était très courtois

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Effectivement, problème technique lors de votre passage mais tout est rentré dans l'ordre depuis et nous espérons vous revoir pour vous servir un bon petit dej 😀 Samia

Avis de mtk.A avec une note de 5 sur 5mtk.A
Le 13/11/2021 à 20:07
5 / 5

Je mets 5 étoiles non pas parce que j'ai eu l'occasion de tester la nourriture mais parce que pour un arrêt pause caca, les sanitaires était plutôt propre. En espérant avoir l'occasion de goûter vos frites un jour.

Réponse du propriétaire :

Merci Mtk d'avoir exprimé votre satisfaction 👌 Anne

Avis de Emma.e avec une note de 4 sur 5Emma.e
Le 31/10/2021 à 19:04
4 / 5

Personnel accueillant et restaurant toujours tenue propre bravo à votre équipe 👍 Seul point à améliorer : les commandes à emporter sont très rapides mais du coup l'attente sur place est parfois un peu trop longue... Améliorer ce point et c'est le 5 étoile ! 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emma, J'en ferai part à toute l'équipe. 👍 Samia

Avis de Rémi.a avec une note de 1 sur 5Rémi.a
Le 31/10/2021 à 12:35
1 / 5

Mauvais accueil dès l'entrée dans le restaurant avec un contrôle du pass sur un ton autoritaire et désagréable.. Mais surtout 30 minutes d'attente pour deux menus normaux, sans être à un moment de particulière affluence, et avec plusieurs erreurs sur la commande. Mauvaise boisson, oubli de sauces. Les tarifs sont en constante augmentation. Sans parler de la politique de greenwashing qui ne trompe personne. Je me demande de plus en plus où est passé le mcdo de mon enfance, il a bien changé mais pas en bien. Je ne sais pas si j'y retournerais.

Réponse du propriétaire :

Toutes nos excuses Rémi mais quel dommage tant nous axons notre formation sur la qualité de l'accueil ! Nous prenons bonne note de votre remarque. Philippe

Avis de Manon.O avec une note de 2 sur 5Manon.O
Le 19/10/2021 à 16:20
2 / 5

Commande effectuée sur Deliveroo et reçu avec plusieurs produit manquant. Les erreurs ça arrivent. Nous avons donc appelez le restaurant mais apparement il n'y a rien à faire. Nous décidons alors de nous déplacer pour régler le souçis. Arrivés sur place, le responsable nous explique avec mauvaise foi que la poche étant ouverte, rien ne garantie que le livreur ne s'est pas servit à l'intérieur. Nous lui avons pourtant expliqué que la poche était fermée à la réception de la commande.. La commande a finalement était repréparer en intégralité mais je reste cependant déçu de l'attitude adopté face au problème.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, nous sommes désolés pour cet mauvaise expérience. Nous sommes ravis que votre commande ait pu être refaite. 😀 Philippe

Avis de Pierrick.a avec une note de 3 sur 5Pierrick.a
Le 05/10/2021 à 21:05
3 / 5

À 23h quand il y a plus grand monde, vous n'êtes plus dans le rush on est d'accord. Alors pourquoi mes burgers sont bancales ? C'est aussi dommage d'avoir des employés qui ne sont pas très aimable

Photo n°1 de l'avis de Pierrick.a fait le 05/10/2021 à 21:05 sur le restaurants McDonald's à Toulouse
Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierrick, la conception de votre burger ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Samia

Avis de Lylu.a avec une note de 1 sur 5Lylu.a
Le 02/10/2021 à 19:59
1 / 5

Ce McDonald mérite 0 étoile, les sandwichs sont mal fait, les nuggets était froide, à éviter. Dans le filet-O-Fish il n'y avait qu'une moitié de fromage et une pointe de sauce, inadmissible.

Photo n°1 de l'avis de Lylu.a fait le 02/10/2021 à 19:59 sur le restaurants McDonald's à Toulouse
Réponse du propriétaire :

Bonjour Lylu, la conception de votre burger ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Philippe

Avis de Paul.a avec une note de 2 sur 5Paul.a
Le 13/09/2021 à 18:14
2 / 5

Un peu de bienveillance ne ferait pas de mal ! Passant devant le restaurant le lundi 13 septembre vers 19:30, e et me rendant compte de l'oubli de mon masque, je demande à l'agent de sécurité s'il était possible de m'en donner un. Ce a quoi il m'a répondu sèchement et catégoriquement "non". Etant client régulier de ce restaurant, je considère cela comme un manque de professionnalisme et de sens du commerce, ce qui est dommage dans une enseigne telle que McDonald's Prenez cette critique de manière constructive. :-)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paul, nous prenons votre critique de manière constructive. La prochaine fois n'oubliez pas votre masque 😀😷. Philippe

Avis de Mika.r avec une note de 1 sur 5Mika.r
Le 20/08/2021 à 11:21
1 / 5

Client habituel de ce Mcdo, j'ai été vraiment déçu hier. En effet, plus de wrap chèvre, le berlingo et jouet oubliés dans la commande sans parler du peu de frites et un Big Mac complètement écrasé.

Avis de Estelle.U avec une note de 3 sur 5Estelle.U
Le 14/04/2021 à 16:53
3 / 5

Les employés sont sympathiques. Mais encore une fois: la commande rendue ne correspondait pas à ce qui avait été commandé à la borne. A chaque fois, c'est pareil! A quand un sérieux dans la réalisation des commandes?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Estelle, Nous sommes désolés et comprenons votre déception. Pouvez-vous joindre Clotilde au 05.61.22.18.88 ? Merci.

Avis de Samuel.r avec une note de 1 sur 5Samuel.r
Le 18/12/2020 à 17:46
1 / 5

Borne qui fonctionne pas. Nous fais patienter dehors pour récupérer les commandes à emporter alors que le covid est terminé, un moment faut arrêter c'est pas pratique et ça nous saoul tous. Vraiment nul

Réponse du propriétaire :

(Translated by Google) Hello Samuel, we are sorry that you have bothered by this, however these are the rules that we must respect. Thank you for understanding. Lou McDonald's Compans Cafferelli (Original) Bonjour Samuel, nous sommes navrés que vous ayé été importuné par cela, cependant ce sont les règles que nous devons respecter. Merci pour votre compréhension. Lou McDonald's Compans Cafferelli

Avis de Arthur.e avec une note de 2 sur 5Arthur.e
Le 30/08/2020 à 22:59
2 / 5

L'établissement est assez spacieux et plutôt agréable. Néanmoins, un événement troublant que j'ai pu constater ce dimanche 30 août me laisse sans voix... 2 commandes au comptoir ont été balancées à la poubelle suite à la non-récupération par leurs propriétaires. D'autant plus choquant lorsque l'on propose de les récupérer et qu'on nous répond ''je n'ai pas le droit je dois les jeter". Sans compter le sans-abri à quelques pas qui aurait été satisfait de les saisir... Une belle farce pour une entreprise qui se dit contre le gaspillage et ''écoresponsable". J'espère que vous prendrez des mesures plus ''morales'' contre ces événements inconcevables à votre image.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arthur, 1000 excuses 🙏 pour ces désagréments, je fais suivre, de suite, à la direction votre commentaire et analyse. Anne

Avis de Tony. avec une note de 1 sur 5Tony.
Le 07/09/2019 à 14:55
1 / 5

Au bout de 15 min nous faisons une réclamation car nous avons choisi le service à table, l’employée répond qu’elle est toute seule sur un ton désagréable. Finalement au bout de 50 min, après de multiples sollicitations notre commande nous est préparée pour je précise : 2 glaces et 1 coca, notre commande ayant été tout simplement purement oublié.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tony, nous sommes vraiment désolés de votre mauvaise expérience. Je fais remonté de suite vos commentaires afin que votre mécontentement soit pris en considération. Encore toutes nos excuses. J'espère que votre prochain passage nous permettra de nous rattraper. 😊. Bonne Journée. Anne

Avis de Laureen. avec une note de 1 sur 5Laureen.
Le 14/07/2019 à 11:46
1 / 5

Commande d’un menu best of 6 nuggets via UberEats ce soir, quelle surprise d’ouvrir la boîte et de n’en voir que 4 ! Et ENCORE une erreur de commande !

Photo n°1 de l'avis de Laureen. fait le 14/07/2019 à 11:46 sur le restaurants McDonald's à Toulouse
Photo n°2 de l'avis de Laureen. fait le 14/07/2019 à 11:46 sur le restaurants McDonald's à Toulouse
Réponse du propriétaire :

Bonjour Laureen, toutes nos excuses🙏, je fais suivre votre message à la direction, dans l'espoir que ce genre d'incident ne se reproduise plus. Anne

Avis de Stéphanie.o avec une note de 5 sur 5Stéphanie.o
Le 11/10/2018 à 10:11
5 / 5

Mac do sympathique, lumineux et spacieux ! Le personnel est disponible et rapide! Les potatoes aurait mérité un peu plus de cuisson. Les commandes sont faciles grâce aux bornes situées à l'entrée.

Photo n°1 de l'avis de Stéphanie.o fait le 11/10/2018 à 10:11 sur le restaurants McDonald's à Toulouse
Photo n°2 de l'avis de Stéphanie.o fait le 11/10/2018 à 10:11 sur le restaurants McDonald's à Toulouse
Photo n°3 de l'avis de Stéphanie.o fait le 11/10/2018 à 10:11 sur le restaurants McDonald's à Toulouse
Photo n°4 de l'avis de Stéphanie.o fait le 11/10/2018 à 10:11 sur le restaurants McDonald's à Toulouse
Photo n°5 de l'avis de Stéphanie.o fait le 11/10/2018 à 10:11 sur le restaurants McDonald's à Toulouse
Photo n°6 de l'avis de Stéphanie.o fait le 11/10/2018 à 10:11 sur le restaurants McDonald's à Toulouse
Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions énormément pour tous vos compliments qui nous vont droit au coeur ! En espérant vous revoir bientôt, Samia

Avis de Fabrice.O avec une note de 2 sur 5Fabrice.O
Le 29/06/2018 à 17:27
2 / 5

Depuis la mise en place de la nouvelle version de l'établissement (plus de guichets pour commander) la qualité de service est devenue affreuse. Dès qu'il y a plus de 3 ou 4 commandes les temps d'attente dépasse allègrement le temps réglementaire de durée de vie des aliments cuits en fast-food soit les 5 minutes réglementaires entre le moment de fin de cuisson et celui du retrait pour le client.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabrice, Merci pour votre témoignage. Sachez que notre nouveau système de commande par les bornes permet de fluidifier le service. Toutefois, elles ne sont pas obligatoires et vous pouvez si vous le souhaitez passer votre commande en caisse. De plus, sachez que nous disposons de la dernière génération de cuisine qui nous permet de fabriquer les sandwichs à la demande. Au plaisir de vous revoir prochainement et de vous donner entièrement satisfaction. Samia

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Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–02:00
Mardi 08:30–02:00
Mercredi 08:30–02:00
Jeudi 08:30–02:00
Vendredi 08:30–02:00
Samedi 08:30–03:00
Dimanche 08:30–02:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

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