Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Tourcoing. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (98)
Restaurant mc Donald's classique. Le personnel est très agréable! Malheureusement le burger que j'ai commandé avait les pains cramés! Un Mc Crispy très Crispy et sec au goût de charbon... Je m'en suis aperçu en rentrant chez moi après avoir récupéré ma commande au drive. J'espère que ma mauvaise expérience n'est qu'un raté isolé.
Bonjour Thomas, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité votre McCrispy® ne correspondait pas à nos standards. Nous ferons remonter l'information à nos équipiers. Belle journée :)
Royal bacon sans bacon (ni fromage). Ça fait plusieurs fois. J'ai bossé chez McDo, je sais ce que c'est quand c'est le rush ça peut être le bordel, là il n'y avait absolument personne. Au bout d'un moment apprenez votre métier.
Bonjour Chloe, Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre message de mécontentement, nous aimerions en savoir plus concernant votre expérience dans notre restaurant. Nous vous invitons à nous contacter directement par message privé via notre page Facebook. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Mc do se fout de nous un grand potatoes mais quand je vois il y a pas grand chose un mélange de frites et des mini potatoes ensuite le coca c est fade un goût mélange 70 % D EAU dégueulasse je pense que je reviendrai plus chaque année ca devien de plus en plus dégueulasse et pour peu de quantité et plus chère je croyais l inverse mais je me suis tromper J espere qu un jour l entreprise mc do fermera ses portes car c est de pire en pire et il faut stopper ça on est pas des moutons
Cher Anthony Losfeld, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre dernier passage chez nous. Nous sommes conscients de l'importance de la satisfaction de nos clients et nous transmettrons vos commentaires à nos équipes sur place. Nous vous encourageons également à contacter notre service après-vente par e-mail à l'adresse [email protected] afin de discuter de votre expérience en privé. Merci de votre retour et nous espérons vous revoir bientôt.
Pour la troisième fois, notre commande à emporter réalisée sur l'application n'est pas celle que nous avons reçu: Frites au lieu de Potatoes Jus d'orange au lieu de jus de pomme Pas de sauce .... Pas de jouet avec le happy meal Je me demandais pourquoi tout le monde vérifiait sa commande en partant mais je comprends mieux .... Service pas fiable, je ne vois pas ou est la complexité de servir ce que l'on a commandé .... Burger King a quelques mètres eux ne se trompent jamais .... BYE BYE MC Do
Bonjour Mickael, Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre message de mécontentement, nous aimerions en savoir plus concernant votre expérience de livraison via l'app McDo+. Nous vous invitons à nous contacter directement par message privé via notre page Facebook. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Café glacé dégueulasse.... Y a pas d autre mots... Ils l ont refait... Et même chose.. C est soit disant "la recette"! Je déconseille fortement.
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre café ne correspondait pas à nos standards. N'hésitez pas dans ce cas là, à vous adresser à notre équipe sur place afin de voir cela avec un responsable. Cordialement.
Djessy top du top une accueil exceptionnel je recommande fort merci beaucoup je reviendrais
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience ! Un grand merci à vous ! A très bientôt en restaurant :)
Commande livrée par Uber une nouvelle fois incomplète car ni Mc do, ni Uber ne vérifie la conformité… et pourtant à la vue des prix, on pourrait penser qu’il y a un minimum de service de qualité… Pour la prochaine fois, donnez votre RIB aux clients, nous vous ferons directement des virements bancaires sans commander puisque ça ne sert visiblement à rien! Merci Ronald de ton incompétence… une nouvelle fois, malheureusement… Un client volé
Bonjour, nous sommes navrés pour les incidents rencontrés dans votre commande passée en livraison à domicile. Nous tâcherons de notre côté de renforcer notre vigilance avec notre équipe en cuisine et chargée de préparation des commandes ! Par ailleurs, la facturation ayant été effectuée par le biais du partenaire de livraison à domicile , nous vous invitons à prendre contact avec leur service client afin d’effectuer une réclamation qui sera directement traitée par eux . Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée
Personnel très aimable a la prise de commande au drive, sa fait plaisir
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.
Très déçu de la propreté des lieux, frites froides, manque des choses dans le menu pourtant heure de visite 13h30 pas trop de monde....
Bonjour Fred, Nous sommes navrés que la qualité de votre commande ne correspondait pas à nos standards. Nous comprenons votre déception concernant les oublis dans votre menu et nous vous invitons à nous appeler directement en restaurant au 03 20 68 25 09. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Des incapables. C’est si difficile de préparer 4 produits correctement? Il suffit de lire ! Ne vous étonnez plus qu’on vous prenne pour des ratés.. C’est à chaque fois la même chose. N’importe quelle h. (Aujourd’hui 11h45, donc loin d’être le feu)
Bonjour Guillaume, Nous sommes navrés pour ces erreurs dans votre commande et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter directement par message privé via notre page Facebook. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
C'est la cinquième fois d'affilée qu'il se trompe dans ma commande, je demande sans tomates sachant que je suis allergique mais encore une fois des tomates je ne peux pas manger mon burger. Merci à votre équipe compétente 😏
Bonjour Charly, Nous sommes navrés pour cette erreur dans votre burger et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter directement par message privé via notre page Facebook. Merci d'avance. Bonne journée.
Déplorable pour un soit disant fast food. 40 min d'attente pour manger froid, pour m'apercevoir qu'à la place de 2 mac flurry j'avais un mac et un sundae. Mac flurry à moitié rempli. Au vue de la saleté de la machine à glace et surtout du sol avec un nombres de déchets inimaginable en plus d'un gâchis tout simplement DÉPLORABLE. J'aurais dû prendre des photos. Si vous voulez manger rapidement passez votre chemin.
Cher Julien, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience déplorable lors de votre visite à McDonald's™ Tourcoing Auchan Roncq. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour l'erreur dans votre commande des McFlurry™ ainsi que pour le manque de propreté que vous avez rencontrés. Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez du attendre 40 min avant d'être servis et allons transmettre votre retour à notre équipe pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience dans le futur.
Vraiment agaçant de passer autant de temps à attendre pour une équipe si peu organisée !!! Pour un fast food on attend plus de 30 minutes !!!! Et quand on demande un Mcflurry on doit réclamer car il est à peine rempli à la moitié !!!! Et aujourd’hui je ne parlerais pas de la crasse au sol visible avec les papiers, des gobelets, des cônes de glaces qui traînent par terre et la machine à glace dans un état qui fait peur !!!! Une organisation bien à revoir ! Ce qui est sur : je n’irai plus.
Chère Deborah, nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante dans notre établissement McDonald's™ Tourcoing Auchan Roncq. Nous nous excusons pour l'attente rencontrée en restaurant et la quantité insuffisante de Mcflurry™ dans votre commande. La propreté est également une priorité pour nous et nous avons transmis vos commentaires à notre équipe sur place. Nous espérons vous revoir pour une expérience plus concluante.
je suis passé pour prendre deux burger et une glace jusque la tout vas bien les bornes fonctionne, mais arriver le moment pour avoir sa commande c'est autre chose. Nous avons attendus littéralement 48 minutes notre commande je rappelle une glace et deux burger. alors qu'il y avait 7 ou plus employés en service pour 4 clients. Sans compter aussi l'état du resto je viens dans un fast food j'ai crue j'étais à la déchèterie une salle dégelasse les cuisine dans le même état des produits qui traine a coté des boisson ou des aliments bref. Au bout des 48 minutes on a notre commande pour au final une glace pas bonne qui est partie a la poubelle en sortant toute fondu alors que l'employé venais de la refaire c'est n'importe quoi . Je n'imagine pas le service et le temps d'attende a des heures ou il y a du monde. BONNE CHANCE POUR LES CLIENTS ! Je pense qu'une équipe de macak seraient plus efficace que les 7 employer de cette après midi. je mets donc 1 étoiles car nous sommes obligé d'en mettre une pour posté mon avis
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue en restaurant. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le McDonald’s le plus sale que j’ai pu voir jusqu’à présent. Un bon conseil, n’y allez pas. C’est trop trop sale. Aucune table n’était propre. Le sol était glissant et crade. Quant aux toilettes, j’ai pas de mots pour décrire une telle saleté. Vu l’état du restaurant, je n’ose pas imaginer l’état des cuisines. C’est vraiment inadmissible.
Bonjour, nous sommes navrés si la propreté n'a pas été satisfaisante lors de votre dernier passage. Cette dernière constitue l'une de nos priorités ! Dans ce cas là, n'hésitez pas à nous le signaler directement sur place. Cordialement
Commande arrivée après 25 mn d'attente et les burgers froids On a demandé à les refaire mais ils ont juste été passés au micro-ondes Boisson sans gaz et frites mal cuites Sonneries en cuisines insupportable La prochaine fois je ferais quelques km pour changer de restaurant
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue en restaurant et pour le refroidissement de vos produits. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. De plus, nous prenons en compte vos retours concernant la qualité de la commande et les transmettons à nos équipes en cuisine. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Bonsoir deux fois que je viens au drive chercher un menu enfants , deux fois je n’ai pas le jouet , je demande une petite poire en dessert ont me met une petite pomme!! Franchement je trouve cela un peu aberrant n’ayant pas le temps de revenir vous avez juste droit à un enfant déçu pfff je ne pense pas revenir chez vous dommage soyez plus vigilant merci
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces oublis et erreurs dans votre commande et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter directement par message privé via notre page Facebook. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
A fuir! 43 minutes pour etre servis! Commandes non prises par ordre d'arrivée ( commande 79 servie avant commande 64)! Plusieures personnes arrivees apres nous et servies avant! Commande double cheese bacon sans bacon!!! Apres réclamation une tranche de bacon remise a l'arrache dans le sandwich! Et pour couronner le tout sandwichs froids! Et le service laisse a désirer! Bref fuyez!
Bonjour Math, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter au numéro suivant : 03 20 68 25 09, afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Deux fois que je commande, deux fois que ma commande est incomplète et froide.. Aucun remboursement ni dédommagement, décevant..
Bonjour Marilou, Nous sommes navrés pour ces oublis et erreurs dans votre commande et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter directement par message privé via notre page Facebook. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
commande froide verre pas laver mediocre toilette pas propre du tout très déçu je ne reviendrai plus.
Bonjour, nous sommes navrés si la propreté n'a pas été satisfaisante lors de votre dernier passage. Cette dernière constitue l'une de nos priorités ! Dans ce cas là, n'hésitez pas à nous le signaler directement sur place. Cordialement
Super decu déjà de l accueil pas de sourire on a l impression de déranger de déplus les hamburger froid
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons proposer et nous transmettrons vos remarques à nos équipes afin que cette situation ne se reproduise plus. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Je suis venu avec mes amis un peut plutôt les cuisines n’étais même pas ouverte et j’ai quand même eu un accueille digne de ce nom par Ludo (manager). Une personne très pro et sympathique qui a accepté de nous servir même si nous étions à l’avance. Merci encore à lui et toute son équipe. Vous avez été géniale ! Rayane.
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.
10 ans pour avoir un burger et des potatoes le drive c’est logiquement plus rapide mais bref aucun respect avec vos boissons à 5 tonnes de glaçons et vos menus qui passe de 4€ a 8€ bref nul.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter au numéro suivant : 03 20 68 25 09, afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Sol glissant et gras. Tables pas propre. Mes points ne se sont pas enregistré sur l'application. Le service laisse à désirer, plateau et pot à frites sale. Même pas de serviettes. Le Fanta n'a pas le goût de Fanta. Franchement c'est la total là. Je ne retournerai plus jamais dans se mac Donald.
Bonjour Matt, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter au numéro suivant : 03 20 68 25 09, afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Plusieur fois que je viens et toujours aussi malhonnête et extrement long 20m a attendre alors que presque pas de monde pour 2 glaces qui en plus rempli a moitié et bien liquide car le coulis de chocolat étais bouillant.une dame qui elle a étais oubliée avec une attente de 30m, et une autre dame qui demande si ça va être long et on lui répond( que ça prendra le temps qu'il faudra ) honteux et a fuir.
Bonjour Sandrine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter au numéro suivant : 03 20 68 25 09, afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. Bonne journée
Bon côté cuisine on va pas en faire l’apologie un mc do c’est un mc do. Même si dans celui-ci ils sont toujours bien servi. Le personnels est très agréable et très commerçants. Nous avions eu un soucis de passage de carte de fidélité et pour s’excuser nous avons eu un menu Big Mac, un happy meal et un mc flurry offert.
Bonjour Maureen, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié le service et le personnel de notre établissement McDonald's™ Tourcoing Auchan Roncq. Nous espérons que vous reviendrez bientôt nous voir ! :)
Bon alors, que dire.... Ok, c'est un Mac Do... Mais c'est peut-être le pire... En tout cas, le pire de ceux que j'ai "visité" : compte fidélité non reconnu, attente tellement loooooongue pour un fast food, commande apportée incomplète à table, erreur sur les portions (best of et maxi best of) et café totalement froid...... Pas tiède, totalement froid.... Ce n'est pas le genre d'expérience qui nous fera revenir.
Bonjour Cédric, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous vous invitons à nous contacter au numéro suivant : 03 20 68 25 09, afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. Bonne journée.
Bon c'est un macdo.... C'est bon évidement mais pas niveau nutritif. Les glaces ne sont cependant plus aussi bonnes qu'avant (recette sûrement changée). La qualité de jouets du menu est enfant est vraiment médiocre (toujours en comparaison d'avant). Salle sympa et personnel très sympa
Bonjour Anissa, Merci pour votre avis et cette belle note. Nous prenons bonne note de vos remarques afin de nous améliorer et espérons vous revoir bientôt. Bonne journée !
Très déçu de mon expérience. La boisson, trop dilluée n'avait pas de goût. Erreur dans la commande. Burgers et frites froides. Je n'y retournerai pas.
Bonjour Chloé, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre boisson ne correspondait pas à nos standards. Nous sommes navrés pour le refroidissement de votre commande et si vous avez constaté des erreurs dans celle-ci. N'hésitez pas dans ce cas là, à vous adresser à notre équipe sur place afin de voir cela avec un responsable. Cordialement.
Commande au drive, 15 min d'attente alors qu'il n'y avait personne. Commande de 3 glaces, dont 1 cône fraise, résultat une espèce de glace sans goût a la vanille dans un bout de carton, et les deux frappés avaient un savoureux goût de carton.
Bonjour Manon, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de vos desserts glacés ne correspondaient pas à nos standards. N'hésitez pas dans ce cas là, à vous adresser à notre équipe sur place afin de voir cela avec un responsable. Cordialement.
Un seul mot catastrophique !!! J ai jamais vu un mc do comme ça Déjà la dernière fois nous avions mangé sur place et tout était froid donc j avais déjà demandé du chaud et cette fois ci la totale en click & collect. J y suis retournée car la première fois je me suis dis que c était peut être dû à une mauvaise organisation ou un manque de personnel Ce qui peut arriver. Ce soir tout était froid encore mais aussi j ai demandé à refaire les glaces qui étaient depuis plus de 5 voir 10 min sur le comptoir au chaud ... il y avait une bouteille de crème fraîche sur le comptoir devant nous ouverte à la chaleur pendant plus de 20 min🤯 On enlève les oignons et cornichons d un burger mais oups ils étaient dedans arrivé à la maison ... En un mot lamentable c est triste à dire mais c est la vérité malheureusement Cette fois c était la dernière fois c est sûr
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter au numéro suivant : 03 20 68 25 09, afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Que ce soit Wasquehal ou les 2 McDonald de Tourcoing, c'est de pire en pire. Plus de chevalets, plus d'édition de ticket avec le numéro de commande. J'ai vu mon plateau passer et repasser devant moi à faire au moins deux fois le tour des salles et j'ai eu beau prévenir 2 fois la serveuse que c'était certainement mon plateau, elle n'a pas voulu me le laisser. Je lui ai montré mon ticket de caisse sur mon Smartphone et ma commande sur mon compte client, il a fallut aller en caisse et là, un Manager après avoir vérifié par tout les côtés me confirme que c'était bien ma commande. Il me propose de me changer mes frites car elles étaient froides ce à quoi je lui ai répondu que je n'avais plus le temps. J'ai mangé en 3 minutes mon hamburger froid et avalé ma boisson heureusement froide en laissant la moitié de mon gobelet. J'ai expliqué au responsable que faire du chiffre c'est bien,mais il fallait assumer un professionnalisme ! Ils n'arrive plus à gérer leur établissement, leurs plats chauds sortent tièdes avec des frites mal cuites tout ça pour gagner du rendement à mettre à bout leurs salariés ! Il faudra que j'essaie le Drive, là, il ont l'air plus actifs ! Sinon je Boycotte pourtant ça fait depuis 1980 que je suis client occasionnel. Je vais continuer à Burger King. Là-bas c'est tiède mais pas encore froid !
Bonjour Pierre, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la température de votre commande ne fut pas idéale. N'hésitez pas dans ce cas là, à vous adresser à notre équipe sur place afin de voir cela avec un responsable. Nous espérons vous revoir prochainement à notre McDrive™ pour vous montrer que nous pouvons améliorer notre service. Cordialement.
Merci beaucoup à Wadi pour sa patience et sa compréhension lors de ma commande. J’ai très bien été servi! Au top :)
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience ! Un grand merci à vous ! A très bientôt en restaurant :)
Merci au serveur qui a renversé un plateau de boissons sur moi ce soir. Il est reparti sans s'excuser, un petit sourire aux lèvres.
Bonjour Charlotte, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous transmettrons vos remarques à nos équipes afin que cette situation ne se reproduise plus. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
On est sur une manager qui au lieu d'aide ses équipes leur hurle dessus. On est sur une non organisation: la borne ne donne pas de ticket ? C'est pas grave on crie ! Les toilettes sont a revoir. On laisse des plats attendre 10 minutes sur le comptoir, on laisse les nouveaux courir partout sans supervision.... dommage.
Bonjour Marion, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter au numéro suivant : 03 20 68 25 09, afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Je suis venu commandé un DeliFrappé vanille et j'ai été agréablement surpris de la rapidité et de la présentation !! Merci a Constance pour ce service de qualité ! 👌
Bonjour Jordan, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez McDonald's™ Tourcoing Auchan Roncq. Au plaisir de vous revoir bientôt ! ☺️
Une étoile c'est encore bien gentille... Burger froids, frites froides et quand on lui dit pour les frites elle nous dit je m'en doutais... alors qu'elle aurait pu les changer. De plus, la boîte de nuggets n'est même pas bien nettoyer
Bonjour Victoria, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. N'hésitez pas dans ce cas là, à vous adresser à notre équipe sur place afin de voir cela avec un responsable. Bonne journée
servi par Djessy, en formation manager. Un serveur aimable, attentionné et attentif à la commande. merci pour le conseil des donuts au chocolat, un régal !
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience ! Un grand merci à vous ! A très bientôt en restaurant :)
30 minutes d’attente pour 2 burgers, je pense qu’il faudra apprendre aux employés la traduction du mot FAST de fast food…
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour l'attente rencontrée en salle. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Horrible le jour de ma venue. Manque beaucoup de choses dans la commande, et concernant les agents.. c'était pitoyable
Très contente , nous avons étais accueillit par un certain rayan , souriant et très sympathique, sa fesait longtemps que je n’avais pas étais servie comme sa au macdo, très chaleureux et ont vois bien que c’est naturelle chez lui ont reviendras merciii encore pour ce bon moment .
Bonjour Meryem, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite chez McDonald's™ Tourcoing Auchan Roncq et que vous ayez apprécié l'accueil de Rayan. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment et nous espérons vous revoir bientôt. Merci pour votre avis et votre soutien.
Bonjour , Le mois dernier j’ai commandé sur place la serveuse arrive et fait tombé un ice tea sur mon pantalon super sympa un samedi soir La semaine dernière j’ai commandé 2 menus avec des sauces la semaine dernière pour compléter mes tickets resto j’ai ajouté 6 sauces j’en ai eu 0 bon je laisse passer sa peut arriver Aujourd’hui bah exactement le même cinéma 0 sauces une fois arrivé à la maison c’est vraiment pas ouf
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces oublis de sauce dans votre commande et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter directement par message privé via notre page Facebook. Bonne journée
Une catastrophe ! C'est malheureux à dire mais c'est erreur sur erreur, sur les commandes Et pour couronner le tout, pas de chevalet, le personnel est obligé de vérifier sur chaque table les tickets ...
Bonjour Simon, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez McDonald's™ Tourcoing Auchan Roncq n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux les avis de nos clients et nous nous efforçons de toujours offrir un service de qualité. Nous sommes navrés pour les multiples erreurs dans vos commandes. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous montrer que nous pouvons offrir une expérience plus satisfaisante. Merci de nous avoir fait part de votre avis.
Très longue attente au drive après avoir passé commande (45 min) Mauvaise organisation, service dans le désordre Commande incomplète
Bonjour Romain, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter au numéro suivant : 03 20 68 25 09, afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. Bonne journée
Commandez en livraison sur le site mcdo alors déjà pas du tout la glace que j’avais commander et le pain du egg muffin noir carboniser le truc on aurais dit une biscotte
Bonjour Leah, Nous sommes navrés pour les incidents rencontrés dans votre commande passée en livraison à domicile. Nous tâcherons de notre côté de renforcer notre vigilance avec notre équipe en cuisine et chargée de préparation des commandes ! Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée
Nous avons commandé 2 menus et un mc Fleury à emporter. En rentrant, nous nous sommes retrouvés avec un burger simple et dans l’autre menu des potatoes alors que nous avions demandé des frites pour les 2. Pour le Mc Fleury, ils se sont trompés dans le goût. Une commande complètement ratée ! Nous avons essayé de joindre le restaurant, sans réponse. Nous avons également demandé à être rappelé et nous avons jamais eu de retour! Un geste commercial serait la moindre des choses. Je souhaite être contactée.
Bonjour Fantine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter au numéro suivant : 03 20 68 25 09, afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Mcdo ouvert assez tard, pas très rapide mais service au top ( j’ai été servi par un certain Rayan super gentil et serviable au passage ) Je reviendrais !
Bonjour Sarah, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez McDonald's™ Tourcoing Auchan Roncq et que notre équipe ait su vous offrir un service de qualité. Nous sommes heureux que vous ayez décidé de revenir et nous nous réjouissons de vous revoir bientôt. Merci pour votre avis et à bientôt ! :)
J'y aller plus dans ce McDo du pont rompu car l'hygiène est horrible là-bas, hier soir une envie de glace ,nous sommes partis au drive, la bonne surprise d'être servi par un jeune homme prénommé Rayane. Superbe personne, souriante, serviable alors qu'il était minuit passé. Encore merci , les 3etoiles c'est grâce à lui👍
Bonjour Fatima, Merci d'avoir pris le temps de laisser ces 3 étoiles. Afin de nous améliorer, pouvez-vous nous dire ce que nous pouvons améliorer afin que vous nous mettiez la note de 5 ⭐️ la prochaine fois ? 😊
Inadmissible pour 2 cappucino daim plus de 10 minutes à fuir à éviter, au secours. Il y avait personne ni devant ni au drive. Si vous êtes pas capable de faire couler 2 café ne travailler pas dans la resto rapide. J'ai mis à étoile parceque pas le choix . Pas possible
Bonjour Anissa, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez McDonald's™ Tourcoing Auchan Roncq n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons au sérieux votre commentaire et nous nous engageons à améliorer nos services. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous offrir une meilleure expérience. Nous restons à votre disposition pour toute question ou précision. Merci encore et à bientôt
J'ai rarement vu un Mac do aussi long en France, 30 min pour deux petits wrap ranch à 17h c'est du jamais vu. À 21h30, 38 min pour deux menu Que fait le directeur !!!!
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue en restaurant. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Service au top et très rapide, équipe très Accueillante et sympathique la qualité est présente cela fais plaisir. Merci encore à la directrice Alli pour son service de qualité.
Bonjour Zohra, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez McDonald's™ Tourcoing Auchan Roncq. Nous sommes fiers de notre équipe accueillante et sympathique et de notre service rapide et de qualité. Nous espérons que vous reviendrez bientôt nous voir. Merci encore pour votre avis ! 🤗
Catastrophique la propreté niveau salle des enfants, que ça soit par terre ou sur les tables, attente interminable !! Personel sympa mais en sous effectif, il faut que le responsable se bouge et recrute plus de monde car la cest ZERO !!!
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter au numéro suivant : 03 20 68 25 09, afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. Bonne journée.
Le monsieur qui a pris ma commande, le top, il a mis des sauces gratuites en plus, par contre, les zicaps en cuisine qui mettent un CBO aka le pire burger de l’univers, blindé d’oignons frits pour avoir l’haleine de monsieur Cossement, prof d’SVT au collège Saint Thomas de Roncq, au lieu d’un 280 original avec du bon pain et une bonne sauce, faut vraiment se la mettre profond là. Bisou
Je mets un 5 🌟 car nous sommes arrivés en rush. Commande sur borne et servi en - de 3 minutes… un record. Accueil sympa, manager en salle qui court pour satisfaire les clients ! Bravo à ce MR !
Bonjour Adel, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez McDonald's™ Tourcoing Auchan Roncq. Nous sommes heureux que vous ayez été servi en moins de 3 minutes et que vous ayez trouvé l'accueil et le service sympathiques. Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir bientôt🤗😊
Nous sommes des clients tres fidèles et venons régulièrement mais la ça sera notre dernière viste, 1. Les frites pas cuites, degeulasse, clairement 2. J’ai enlevé la salade et les tomates de mon burger, et bien l’équipe s’en fou et me les mets quand même, je n’aime pas. 3. Nous étions sensé avoir 3 sauces big mac avec les nugget + 3 que j’ai PAYÉ en plus, où sont-elles ? Ni même de ketchup, aucun moyen d’améliorer les frites degeu. 4. 25 minutes d’attente juste pour ca, avec une équipe qui cri en pleine salle, un manque de professionnalisme, décue mon repas est dégeu. HONTEUX.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter au numéro suivant : 03 20 68 25 09, afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
c'est bien parce ce que l'on est obligé de donner au minimum 1 étoile car ce mc do n'en mérite pas , cuisine pas appétissante et froide et propreté et hygiène catastrophique ,quelle différence avec le mc do de courtrai
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter au numéro suivant : 03 20 68 25 09, afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Il était 00h il y avait que le drive on m'a refusé de passer au drive ou que je passe commande car jetait a pied et oui car je suis routier je ne pouvais y aller en super lourd
Bonjour Jérome, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous vous invitons à nous contacter au numéro suivant : 03 20 68 25 09, afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. Bonne journée.
Nous sommes venus mangé avec mon fils aujourd’hui vers 13 h 45 on nous ramène un premier plateau nourriture et le deuxième avec les boissons et la il fait tomber le verre de coca sur mon fils sur un tee shirt blanc il y’a en avait sur les frites. Il a tout esuye à la va vite mais personne ni un responsable ´ est venu nous voir pour comment on allez. On a mangé que. Nos hamburgers le reste avait i coca je trouve sa decevant moi qui suit commerçante je trouve sa aberrant j’y allais de tant en tant mais là il me verront plus Au mieux de rire dans vos cuisine apprenez à votr me personnel le respect et à tenir un plateau correctement c est la base
Bonjour Isabelle, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous transmettrons vos remarques à nos équipes afin que cette situation ne se reproduise plus. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
ÉDIT : (Heureusement que le personnel est serviable et sympathique mais oui on mange froid) Inadmissible. ZÉRO POINTÉ pas de support pour numéro de commande service à table catastrophique il est 13:30 ce n’est pas le RUSH MAIS un retard de fou entre les commandes, on mange froid bref …
Bonjour Morgan, Nous nous excusons pour cette attente surtout si cela entraine le refroidissement des produits commandés. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement.
A chaque fois que je vais au mc do du pont rompu il y a un problème Tu demandes un bacon mais là il manque le bacon Tu manges sur place les frites sont froides Tu passes au drive il manque un menu Sur la commande : 6 neggets 1 menu enfant + un cheese Et un menu best off voir état de la frite en photo ( j ai du passer au moment où la machine a frite était éteinte environ 20h30 ) Politesse laisse à désirer à la remise du menu manquant par la jeune fille Prochaine fois j irai à Halluin peu être que l on aura un bonjour merci au revoir à bientôt chez mc Donald
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. De plus, nous sommes navrés pour ces oublis et erreurs dans votre commande et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter directement par message privé via notre page Facebook. Nous transmettrons vos remarques à nos équipes afin que cette situation ne se reproduise plus. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Nul....commandé au drive. Il me manquait un brownie. Je suis donc allée le réclamer à l intérieur. Au moins 20 min d attente juste pour ça...4 personnes maxi pour la cuisine et le service alors que c était blindé de monde. J ai dû appeler moi même un serveur car personne venait me voir. Bref j ai mangé froid et le poulet du CBO n etait pas cuit. Je ne recommande pas du tout ce MC do. Je suis de la Marne et c est bien là première fois que je suis déçue par un Macdonald.
Bonjour Laetitia, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter au numéro suivant : 03 20 68 25 09, afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Repas encore et toujours froid (burger et frite) Livré après une très très longue attente. Ne pouvez vous pas vous inspirer du mac de Mouscron tellement mieux?
Bonjour François, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter au numéro suivant : 03 20 68 25 09. Merci et bonne journée.
Service au drive ce soir, prise de commande rapide et efficace avec suggestions quand on ne connaît pas bien la carte. Passage jusqu'à la fenêtre retrait très rapide également et personnel sympathique et souriant Avec plaisir, comme toujours, nous reviendrons
Bonjour Laetitia, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au drive de McDonald's™ Tourcoing Auchan Roncq. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé la prise de commande rapide et efficace et que le personnel soit sympathique et souriant. Nous espérons vous revoir bientôt ! Merci pour votre commentaire et votre soutie🍔😊
Drive incroyablement long ce jeudi 8 juin 2023 à 14h30 ! Et simple désolé pour l'attente... Pas le choix on est bloqué entre 2 voitures !!
Bonjour Sylvain, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter au numéro suivant : 03 20 68 25 09. Merci et bonne journée.
Les jeux pour enfants pas très propre ... les écrans de commande dégeu pleins de traces de doigts gras. Pourrais hêtre frotter plus souvent . Jeux du happy méal laisse à désirer. Dommage avent c'était mieux . 🤷🏼♀️ et reste cher quand même...
Bonjour, nous sommes navrés si la propreté n'a pas été satisfaisante lors de votre dernier passage. Cette dernière constitue l'une de nos priorités ! N'hésitez pas à nous le signaler directement sur place afin que le nécéssaire soit fait rapidement. Bonne journée et à très vite.
Gros manque de management dans ce fast food !!!! La qualité Macdo n'est plus au rendez-vous !!!! Plat servi froid frite comme Big Mac et nuggets !!! Le pire est devoir un balais traîner dans la zone de préparation des plateau repas ce n'est pas du tout hygiénique.. Vaisselle pas parfaitement propre!!! Poubelle qui déborde!!! Je reviendrai la prochaine fois accompagné par un ami de la DDPP et de DDCSPP pour qu'il me donne son avis. Sincères salutations.
Bonjour Arnaud, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter au numéro suivant : 03 20 68 25 09, afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. Bonne journée.
A fuir !!!! Très mauvaise accueille !! Personnel désagréable !! Manques plusieurs choses dans ma commande !! Payer pour avoir 2 choses manquantes dans ma commande est vraiment un travail d’incapable !! Mon burger n’est même pas mangeable ! Manque de sauce, les oignons et cornichon ! Alors que j’ai bien précisé que je ne voulais juste pas de salade ! Il me manque les 2 portions de frites ! En gros je paie pour avoir juste un burger sans rien et des nuggets ! WOUAAAH VIVE MCDO ! je trouve vraiment ça incroyable d’avoir du personnel qui ne sait rien faire ! Plus de 20 minutes d’attentes pour avoir une commande pratiquement vide ! En plus de ça j’entends le caissier dire à son collègue « va prendre la caisse, moi j’en ai marre de voir les clients! » Ça donne vraiment envie d’être servi.. pfff Je déconseille fortement ! Je suis vraiment DÉÇU !!
Bonjour Aden, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez McDonald's Tourcoing Auchan Roncq n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons au sérieux vos commentaires et nous nous engageons à améliorer nos services. Nous vous invitons à nous contacter directement au [email protected] afin que nous puissions vous aider à résoudre votre problème. Merci encore pour votre retour et votre confiance
Je suis venu accompagner de mes compatriotes à 00h00 en drive, il est actuellement 00h25 et j’écris ce tweet dans la banquette arrière de la clio3, je n’ai toujours pas reçu mon menu je pense que je mangerais pas avant 1h du matin, j’espère que cela sera goutue, quel manque de sérieux, en 30 minutes seulement deux commandes de préparer, totalement honteux !!!!!!
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour cette attente lors de votre passage en restaurant. Votre avis sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Tres decu, pris un cafe et un dessert...eu ma commande a 16 min apres...recu mon.playeau sans cuillere et sucre..et mon dessert oubli de coulis chocolat ete reclamer ma cuillere du attendre car plus en stock devant..service nul attente interminable pour un simple cafe ..restaurant sale, table non nettoyer. A fuir....
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur. Nous transmettrons vos remarques à nos équipes afin que nous puissions nous améliorer. Bonne journée.
Nous sommes passés hier soir vers 21h30. Nous avons constaté un état déplorable du restaurant ( TABLES - BANQUETTES - SALLE ) malgré la rapidité du service.
Bonjour, nous sommes navrés si la propreté n'a pas été satisfaisante lors de votre dernier passage. Cette dernière constitue l'une de nos priorités ! Dans ce cas là, n'hésitez pas à nous le signaler directement sur place afin que le nécéssaire soit fait rapidement. Cordialement
3x que j’y vais la première fois mon coca n’avais pas le goût de coca, deuxième fois je n’avais pas reçu de ticket pour ma commande donc je ne savais pas quel numéro j’étais et troisième fois sa date d’aujourd’hui ou j’y suis aller avec ma soeur mon fils et ses 3 filles déjà pas de serviettes quand on a des enfants merci mais on en a besoin obligatoirement, on prend 4 menus happy meal on reçoit que 2 livres sur 4 on reçois pas les glaces tout de suite alors qu’on les avait demander tout de suite on nous les ramène avec la moitié de la glace sur le plateau où il manquer les cacahuètes donc encore une fois on a dû réclamer pas de sauce alors qu’on en avait demander ensuite on avait pris un ice tea on reçoit un oasis fin bref on a passer notre repas à réclamer plutôt qu’à déguster a fuir!
Bonjour Amandine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter au numéro suivant : 03 20 68 25 09, afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Nous avons du laver notre table nous même! Tout le restaurant était sale… aucune table propre . Dommage Plus les gants sont en suppléments pour faire à manger ? Ça me répugne
Bonjour, nous sommes navrés si la propreté n'a pas été satisfaisante lors de votre dernier passage. Cette dernière constitue l'une de nos priorités ! Si cela venait à se reproduire, n'hésitez pas à nous le signaler directement sur place. Cordialement
Venu au drive j ai payé ma commande a 10h57 ( heure du ticket de caisse) commande récupéré a 11h30 !!! Évidemment tout était froid et en plus mal cuit et les glaces je n'en parle même pas !!! Je précise qu'à cette heure il n'y avait qu'une voiture devant moi et personne a l'intérieur. Même pas une excuse du personnel. Pour une commande a plus de 30€ extrêmement déçu. Macdo Roncq plus jamais de ma vie !!!
Commande non respecté, c'est cool de pouvoir personnaliser nos menu mais si c'est pour pas le respecté derrière à quoi bon. C'était tiède c'est déjà ça !
Jeux fermer ! Pour sécurité car c'est mercredi !! Mais on marche sur la tête ! Le mercredi c'est pour les enfants et les jeux c'est une base au Mac Do ! Je trouve ça vraiment hallucinant !!! La bouffe froide et dégueulasse ! Plus Jamais !!!!!
Nous avons été servies par Sana au drive et elle a été très agréable, réactive et efficace. La commande nous a été remise en bonne et due forme.
Très bonne expérience, service en heure de pointe très rapide, personnel souriant et bonne ambiance. (Certains concurrents feraient bien de s'en inspirer voir mon mauvais avis sur le Quick Tourcoing par exemple)
Bonjour Jean-Luc, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience ! Un grand merci à vous ! A très bientôt en restaurant :)
Le manager est adorable. Un très beau geste pour quelques oublis. Les employés sont bien plus qu’accueillants. Au top.
Bonjour Thomas, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite chez McDonald's™ Tourcoing Auchan Roncq. Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez trouvé le manager et les employés accueillants et à l'écoute. Nous espérons que vous nous rendrez visite bientôt :)
Arriver au McDo, commander et pas de chevalet, donc j'attends à la caisse. La commande a dû passer devant moi au moins 2 fois avant d'arriver entre mes mains. Donc 2 fois le tour de la salle de restaurant... C'est super hygiénique. Le verre avec un truc qui colle dessus. C'est beau les verres réutilisables, mais ça se lave !! J'espère ne pas être malade demain.
Bonjour Mohamed, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez McDonald's™ Tourcoing Auchan Roncq n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux la santé et l'hygiène de nos clients et nous nous engageons à toujours fournir des produits de qualité. Nous nous efforçons de nettoyer et de désinfecter tous nos produits et équipements afin de garantir une hygiène optimale. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis.
Devenu beaucoup trop chère pour ce que c’est. Arrêtez d’augmenter vos tarifs !!
Bonjour, En effet certains produits ont été augmentés de quelques centimes. Sachez que la hausse des prix découle du coût des matières premières qui a augmenté dernièrement. Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst™ au Menu Signature™. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter. Nous espérons tout de même que vous appréciez toujours autant nos produits. Nous espérons vous revoir pour une expérience plus concluante :)
2ème commande en livraison et 2ème fois où les menus enfants arrivent sans leur livre/jouet! C'est inadmissible... Le regard des enfants qui découvrent dans leur paquet qu'il n'ont pas de jouet est attristant !! J'en ai ras le bol.. J'ai téléphoner mais ils n'ont pas de solution à part se déplacer sur place.. mais quand on est une personne qui justement ne peut pas se déplacer là ils ne peuvent rien faire.. C'est désolant
Bonjour Emilie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. Bonne journée.
Nul. Hôtesse désagréable et les portions de frites sont scandaleuses. Paquet quasi vide. Les 2 sauces demandées à part sont encore en cours de fabrication apparemment…..car moi, je n’ai rien eu !!! A fuir.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous prenons bien note de votre avis afin de nous améliorer et espérons vous revoir bientôt pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Passage au drive le 10 mars 2023 à 21h40, Personne à l encaissement au drive super professionnel et très souriante,par contre la personne qui prend les commandes très très désagréable, limite agressive car on a pas respecté ce qu elle avait dit cela arrive je pense de ne pas comprendre. Merci de revoir la.politesse et l'amabilité !!!!
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous transmettrons vos remarques à nos équipes afin que cette situation ne se reproduise plus. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Pendant le rush du midi, sandwichs montés à la hâte, manquait des sauces et les jeux des enfants, 8 minutes d'attente aux bornes pour commander et plus de 10 minutes pour avoir la commande. Personnel aimable.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter au numéro suivant : 03 20 68 25 09, afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Nous sommes venus samedi dernier en famille. Service ultra rapide restau propre pour un samedi soir et table nettoyée à notre demande très rapidement. Le personnel est souriant. Rien à voir avec les macdo de région parisienne où je suis originaire.
Bonjour Nabia, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.
Venu mangé ce midi avec mes 2 enfants. Ravie du service personnels aux petits soins souriant. Manager à l'écoute. mc do très agréable et propre. Repas chaud. Nous nous sommes régalés ! Un grand merci à toute l'équipe 🙂
Ils refusent de servir les boissons chaudes avec les points même si on en a droit. Quand j'ai passé ma carte c'était bien affiché sur l'écran que j'avais droit à une boisson chaude.... Je vais contacter McDo France, et le service protection des consommateurs ainsi que l'association.... C'est inadmissible... En plus de la portière zone poubelle pas fermée à clé dès qu'il y'a un peu de vent s'ouvre et se ferme toute seule très dangereux surtout qu'il y'a des enfants qui passent par là...
MDRRR c'est un bic mac a moitié Bon j'ai demander sans oignon ta pas d'oignon c'est déjà sa mais la salade elle es où? La sauce?! Et il me manque un morceau de steak 🤣 franchement je suis resté sur ma faim je suis déçu !
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés pour cette expérience lors de votre passage. Nous transmettrons vos remarques à nos équipes afin que nous puissions nous améliorer. Bonne journée.
Commande Uber eat passée. On a que les boissons. Quand on téléphone comme d'habitude aucune prise de responsabilité on remet la faute sur le service de livraison ou je dois me déplacer. Évidemment c'est pour ça que je commande en ligne pour me déplacer après. Vive Burger King.
Bonjour, nous sommes navrés pour les incidents rencontrés dans votre commande passée en livraison à domicile et comprenons votre déception. Nous tâcherons de notre côté de renforcer notre vigilance avec notre équipe chargée de préparation des commandes ! Par ailleurs, la facturation ayant été effectuée par le biais du partenaire de livraison à domicile , nous vous invitons à prendre contact avec leur service client afin d’effectuer une réclamation qui sera directement traitée par eux . Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée
Très très mauvaise expérience. Dernière fois que je vais dans ce fast food ! ⚠️⚠️⚠️ ETAT DE SALETÉ DEPLORABLE ! tables et sol très sales : déchets et frites au sol ! (voir photos) Le personnel s' en moque et marche dessus ! Avons du réclamer 2 fois pour que l'on vienne nettoyer notre table. Commande passé en borne, à régler en espèces en caisse. Mais ne retrouvent pas trace de lpa commande, avons été contraints de faire la queue pour passer à nouveau commande 😡 Avons commandé 1 menu maxi best of : avons eu les potatoes format classique. ▫️Pas eu le cadeau du happy meal. ▫️Les frites et potatoes sont arrivées froides. Avons été la cible d' un lancer de frites de la table derrière nous où étaient attablés 4 jeunes de 13-14 ans sans parent ! ➡️ Cela crie partout et on se croirait à la foire ! Vive le mercredi midi. J'irai dans d' autres enseignes
Bonsoir Celine, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne corresponds pas aux standards de qualité de service que nous souhaitons proposer à nos clients et nous vous invitons à nous contacter au numéro suivant : 03 20 68 25 09, afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne soirée.
Ne cherchez plus la dt08 dans votre file d'attente... Après avoir vu 5 voitures se faire livrer après m'être mis à l'arrêt dans votre file d'attente, j'ai préféré vous offrir pour la dernière fois cette commande. Et pourtant elle ne demandait pas beaucoup d'effort... Bon courage au manager.
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de vous lire. Pouvez-vous nous en dire plus en message privé via notre page Facebook s'il vous plait ? En vous remerciant par avance.
Je change ma note car c'est dernier temps c'est mieux le service et on mange plus froid
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir modifié votre avis et de nous faire savoir que vous avez apprécié une amélioration du service et la température des produits. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous continuerons à travailler dur pour vous offrir la meilleure expérience possible. Merci encore pour votre soutien ! 😊🍔
Le restaurant laisse penser qu'il est en travaux ! En tout cas c'est ce que laisse penser les barrières à l'entrée qui sont en évidence et on ne comprend pas bien à quoi elle servent ?! Il est 15h30 et la salle n’est pas lavé par terre (voir les photos) malgré la présence d’un panneau précisant "sol glissant" laissant penser que ça vient d'être nettoyé.. Une affiche nous dit que l’hygiène est une priorité absolue pour McDo mais certainement pas pris pour argent comptant dans ce restaurant, tant la table ne semble pas être lavé depuis un petit moment (voir photo). Cela vaut le coup d'avoir mis des gels hydroalcoolique à dispo.. seul point positif le parking grand et accessible. À oui aussi j'adore le panneau au Drive (voir photo) qui précise "À titre exceptionnel une seule commande par voiture » hors on sait que ce n’est pas exceptionnel du tout chez mc Do et encore mieux "paiement par carte bleue uniquement" qui est barré mais du coup mc Do ? plus aucun moyen de paiement n’est acceptée de ce fait !? Je ne recommande pas
Bonjour Gauthier, merci pour votre retour. Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires). Aussi, nous acceptons d'autres moyens de paiement que la carte bleu. En nous excusant encore une fois, Bonne journée.
J'ai l'habitude de m'arrêter avec ma fille dans ce macdo à mi-route de chez moi en Belgique et j'ai toujours été très satisfait. Service rapide, qualité des menus, propreté mais surtout un accueil vraiment vraiment agréable. Le personnel est très sympathique et ça donne vraiment l'envie de continuer à m'y arrêter pour le petit macdo hebdomadaire. Merci particulièrement à la petite Chloé qui est vraiment adorable :-) Mise à jour du 23/03/2023: Un restaurant très commerçant en nous proposant des petites dégustations de temps en temps (petits cafés, petites glaces, et aujourd'hui les nouvelles frites de légumes nous ont été offertes pour nous faire découvrir). c'est aussi le seul macdo qui réalise occasionnellement des questionnaires de satisfaction...preuve d'une recherche de qualité. Nous y passons régulièrement et trouvons toujours ce macdo très propre. Toujours aussi satisfait de nous y arrêter tous les 15 jours :)
Bonjour, Nous vous remercions pour cette belle note qui nous fait chaud au coeur. 😍 À très vite dans notre restaurant. 🥰🍔
UNE HORREUR- MCDO à éviter !!! Honteux: des wc hors service, des tables sales, le Coca servi était mal fermé, tout s'est renversé sur la table, personne n'est venu nettoyer, pas de Coca remplacé alors que nous sommes venus signaler l'incident! Les Happy Meals ne fournissent jamais les jouets du moment (nous étions déjà venus auparavant). Ce soir sera notre dernière visite!!!
Bonjour Amélie, Nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience. Les faits évoqués ne sont pas représentatifs de nos standards de service et qualité et nous nous en excusons. Nous transmettons cela à notre manager afin qu'une attention puisse être portée sur ces points. Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons une fois de plus et vous souhaitons une bonne journée.
Oh mon dieu que dire de ce mac do. 19h y avait 3 tables utilisé le reste des tables etaient degeulasses, les poubelles débordées. La propreté est à améliorer dans cet établissement.
Bonjour Nicolas, merci pour votre retour. Sachez que nous faisons de notre mieux pour que notre établissement soit toujours bien entretenu. Nous vous présentons donc nos excuses si vous avez trouvé que la propreté laissait à désirer, nous allons redoubler d'efforts pour que ce soit parfait à l'avenir. Cordialement
Venue le 17 07 23 ben oublie encore cacahuète du sunday. Glace enfant servie à moitié et potatoes pas assez cuite pour un menue enfant sa continue semaine dernier déjà oublié de la glace Venue le 4 août sur deux glace le sunday remplie même pas à la moitié. Revenue le 18 août menu maxi mais servir en version petit pour les potatoes. Problème manquante pour un drive ou j'ai du sortir de ma voiture et laisser seule ma fille de 2 ans Revenue le 7 nov ben toujours des problèmes l attente mais je pense que sa ces du manque de personnel. Gobelet sans vignette monopolie et le wrap ou j'ai eu un morceau d'oignon frit très bizarre et pas mangeable vidéo que Rupture souvent des livres pour le menue enfant . 1 fois sur 3 j'arrive à les avoirs Les problèmes devienne régulier sur les commandes. J ai essayer de vous contacter ou j ai eu personne comme d'habitude 17 février 2023 coca qui ressemble à de l'eau
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter au numéro suivant : 03 20 68 25 09, afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Cela fait plus de 30min que j'appelle pour ma commande incomplète.... Ont me raccroche au nez c'est honteux!!!! J'ai aucun dessert dans les menu de mes enfants!! La c'est trop c'est pas la première fois qu'il me manque quelque chose !! Je suis extrêmement déçu 😞 Vous imaginez même pas la déception de mes loulou en me disant "j'ai pas mon dessert" Un a la rigueur ça passe mais trois !!! C'est la goutte qui fait déborder le vase surtout une commande à plus de 50 euros!!!
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces oublis dans votre commande et comprenons votre déception. Cela n'est évidemment pas ce que nous souhaitons et nous vous présentons de nouveau toutes nos excuses. Nous vous invitons à nous contacter directement en message privé via notre page Facebook afin de vous assister. En vous remerciant par avance. Bonne journée.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–01:00 |
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Mardi | 10:00–01:00 |
Mercredi | 10:00–01:00 |
Jeudi | 10:00–01:00 |
Vendredi | 10:00–01:00 |
Samedi | 10:00–01:00 |
Dimanche | 10:00–01:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Tourcoing ?
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