Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Tournefeuille. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (100)
Honteux ! Fast foot certe mais pire que celui ci il ne doit pas y’en avoir beaucoup Commande avec article presque cramé, des oublis à chaque commande. Il faut maintenant ouvrir les sandwich et vérifier que là aussi il n’y a pas d’oublie L’équipe et le service est à revoir
Bonjour NiCoaching, Nous sommes surpris par votre retour car nous avons des process de préparation stricts afin d'obtenir une belle présentation ainsi qu'une saveur au rendez-vous. Nous espérons donc que vous ne resterez pas sur ce sentiment qui en reflète pas la qualité habituelle. Au plaisir de vous revoir dans de meilleures conditions. L'équipe de votre McDonald's Tournefeuille
Je suis venue ce midi et j’ai commandé une salade Cesar. La salade pas très fraîche et les croûtons tout mou… Pour 8,8€ je m'attendais à mieux …😕
Bonjour Isabelle, Nous sommes surpris par votre retour car nous avons des process de préparation stricts afin d'obtenir une belle présentation ainsi qu'une saveur au rendez-vous. Nous espérons donc que vous ne resterez pas sur ce sentiment qui en reflète pas la qualité habituelle.. L'équipe de votre McDonald's Tournefeuille
j'ai signalé plusieurs fois qu'il y avait un odeur d'égout juste avant le guichet de payement drive, là c'est bon je le signale vu qu'ils ne font rien. ON VIENT CHERCHER A MANGER ET ça SENS Les égouts !!!!! , Terminé pour moi, je ferais quelques km de plus mais je n'irais plus à ce macdo.
Bonjour breaking bad, C'est avec surprise que nous lisons votre retour car cela ne ressemble pas du tout à notre façon de travailler. Au vu des règles d'hygiène que nous devons respecter, ce genre de situation ne doit pas se produire. Nous allons nous rensiegner auprès des équipes pour comprendre ce qui a pu se passer. L'équipe de votre McDonald's Tournefeuille
C'est déplorable, des oublis, des erreurs. Ils ont même réussi à me faire un coulis Chocolat au lieu du caramel sur le mc flurry (le seul produit commandé je précise). C'est simple, chez eux, il faut TOUT vérifier, je dis bien TOUT. Ça ne m'étonnerait même pas de recevoir un Big Mac sans steak
Bonjour A.Mohamed, Nous sommes navrés pour ces désagréments qui ne reflètent pas le service que nous offrons. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe de votre McDonald's Tournefeuille
J'ai consommé juste le mc Fleury et j'adore. Service rapide et sympathie de la serveuse. Endroit propre, ambiance plutôt famille avec enfants mais pas que.
Bonjour Laurent, Nous sommes là pour vous régaler et il semble que ce soit le cas. Merci. L'équipe de votre McDonald's Tournefeuille
Commandé un Best of salade filet o fish... et la salade faisait peur! C'est dommage que je puisse pas mettre de photos!
Bonjour Caren, Nous sommes déçus de voir que votre expérience ne s'est pas déroulée comme prévue. Nous sommes toujours en train d'améliorer notre service pour répondre aux attentes de nos clients et allons faire en sorte de vous satisfaire à 100% lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Tournefeuille
Pas terrible pour le choix ainsi que la boisson
Bonjour Laurie, Nous sommes déçus de voir que votre expérience ne s'est pas déroulée comme prévue. Nous sommes toujours en train d'améliorer notre service pour répondre aux attentes de nos clients et allons faire en sorte de vous satisfaire à 100% lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Tournefeuille
Se faire limiter jeter dehors parce qu'on ose faire entrer une trottinette électrique (pour commander à emporter en plus), a heure où il n'y avait pas grand monde en plus. Responsable avec une degré de stupidité qui n'est pas mesurable. Je n'y reviendrai plus tant qu'il ne sera pas changé.
Bonjour Beescuit, Nous sommes surpris par votre commentaire car l'accueil et le relationnel sont des éléments importants pour nous et il semblerait que cela ne se soit pas remarqué lors de votre passage chez nous. Nous allons enquêter pour en savoir plus. L'équipe de votre McDonald's Tournefeuille
Un temps d'attente en drive notamment le weekend extrêmement long. Commandes inexactes régulières.
Bonjour Laëtitia, Nous sommes désolés pour cette attente inhabituelle et ces oublis. Sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Nous prenons note de votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Tournefeuille
Beaucoup trop d’erreurs après plusieurs passages (a chaque passage il y a une erreur) surtout au drive : mauvais sandwich, sandwich personnalisé en raison d’une allergie mais non pris en compte (après l’avoir ramené, on m’en refait un autre avec l’ingrédient toujours présent…) erreur boisson, personnel pas très agréable qui regarde le client qui attends au comptoir depuis un moment sans venir l’aider… Ayant travaillée dans un mcdo, je suis assez étonnée de la qualité de service…
Bonjour Alicia, Nous comprenons votre déception et sommes désolés de votre expérience. Les équipes ont pourtant à cœur de vous offrir le meilleur service. Nous faisons suivre votre message à la direction du restaurant pour que des mesures soient prises auprès des équipes pour que les commandes soient plus sérieusement contrôlées. Au plaisir de vous revoir dans des circonstances plus heureuses. L'équipe de votre McDonald's Tournefeuille
Toujours des produits manquants, sur 5 menus ,reçu juste les sandwichs et glacés!!!!!
Bonjour Rami Kendal, Nous faisons suivre votre message à la direction du restaurant pour que des mesures soient prises auprès des équipes pour que les commandes soient plus sérieusement contrôlées. Au plaisir de vous revoir dans des circonstances plus heureuses. L'équipe de votre McDonald's Tournefeuille
un personnel raciste en 2023 c’est inadmissible, expérience désagréable à fuir !
Bonjour Marie-Hélène, Aucun comportement inapproprié ou raciste n’a sa place dans notre restaurant. Dès qu’un tel comportement est signalé, la direction du restaurant prend des mesures immédiates pour les sanctionner, conformément à notre politique de « tolérance zéro ». Nous travaillons au quotidien pour améliorer les dispositifs d’action, prévenir tout comportement inapproprié et contribuer fortement à libérer la parole pour chaque cas avéré. Si vous souhaitez échanger plus largement sur votre expérience, nous serons ravis de vous proposer une discussion dédiée avec la direction du restaurant. L'équipe de votre McDonald's Tournefeuille
Le personnel est désagréable, et en plus de ça personnel RACISTE au sein de ce macdo, je ne reviendrais plus, À FUIR au plus vite. Il faudrait revoir le fonctionnement et l’attitude de votre personnel, c’est scandaleux.
Bonjour Anahita, Comme nous l'avons dis à vos amis, aucun comportement inapproprié ou raciste n’a sa place dans notre restaurant. Dès qu’un tel comportement est signalé, la direction du restaurant prend des mesures immédiates pour les sanctionner, conformément à notre politique de « tolérance zéro ». Nous travaillons au quotidien pour améliorer les dispositifs d’action, prévenir tout comportement inapproprié et contribuer fortement à libérer la parole pour chaque cas avéré. Si vous souhaitez échanger plus largement sur votre expérience, nous serons ravis de vous proposer une discussion dédiée avec la direction du restaurant. L'équipe de votre McDonald's Tournefeuille
Une honte, grandes frites commandées, ce qui a était reçu était moins de la moitié de la dose
Bonjour Alexandre, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Dans l’espoir de vous revoir. L'équipe de votre McDonald's Tournefeuille
Qualité des produits macdo en baisse J'ai pris un wrap poulet, le poulet pané n'est plus du tout le même avant nous avions des filets de poulet maintenant c'est du poulet haché ... Déçue
Bonjour Julie, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Mc Donald's Tournefeuille
Pour la deuxième fois sur des commandes à emporter, il n'y a pas les 9 Nuggets commandés mais 7 ou 8 ! Il manque le nombre de sauces commandés. Et ce midi, temps de préparation long pour certains produits presque froid...
Bonjour Carole, Nous comprenons votre déception et sommes désolés de votre expérience. Les équipes ont pourtant à cœur de vous offrir le meilleur service. Comptez sur nous pour ne pas reproduire cet incident. L'équipe de votre McDonald's Tournefeuille
C'est un McDonald's, et il fait très bien son boulot de McDonald's. Faut pas chercher autre choses.
Bonjour Philippe, Au plaisir de vous revoir avec la même satisfaction. 😋 L'équipe de votre McDonald's Tournefeuille
Erreurs de commandes récurrentes avec des managers qui vous expliquent que 80% des réclamations c'est du pipo ! Merci la relation client macdo!
Bonjour, Nous comprenons votre déception et sommes désolés de votre expérience. Les équipes ont pourtant à cœur de vous offrir le meilleur service. Comptez sur nous pour ne pas reproduire cet incident. L'équipe de votre McDonald's Tournefeuille
Mc Donald classique, plutôt propre mais l'acces au parking est vraiment pas facile et il y a peu de place
Merci Christophe pour votre retour. Nous prenons note de vos remarques. Au plaisir de vous revoir ! L'équipe de votre McDonald's Tournefeuille
Service catastrophique plus jamais se mcdo toujours pas de frites chaude au bout de 20min il est inadmissible de la part de cette enseigne de servir des frites froides
Bonjour Reyan, Nous n'avons pas pour habitude de remettre les frites de cette façon. Elles doivent être dorées être croustillantes. Dans l'espoir de vous revoir dans de meilleures circonstances. L'équipe de votre McDonald's Tournefeuille
Propre, service rapide. Pas trop de bruit, une équipe souriante, assez de place sur le parking. Les menus sont arrivés encore chaud, très agréable surtout pour les frites
Bonjour Rémi, Nous vous remercions pour votre retour.😍 L'équipe de votre McDonald's Tournefeuille
Je suis très déçu à plusieurs reprise j'ai passé comande sur uber eat on paie les sauce et il les mette pas pareil pour les menu enfants on paye pour avoir le jouet il nous met pas de jouer ou même des fois c'est même pas de livre alors qu'on le demande il manque la moitié des choses c'est la première et dernière fois recommanderai comme là je viens de prendre une salade pas de sauce pas de couvert pareil pour les menus d'enfants non pas eu leur cadeau même les sauces n'était pas là
Bonjour Serena, Nous faisons suivre votre message à la direction du restaurant pour que des mesures soient prises auprès des équipes pour que les commandes soient plus sérieusement contrôlées. Au plaisir de vous revoir dans des circonstances plus heureuses. L'équipe de votre McDonald's Tournefeuille
Travail mal fait ne ferme pas les boissons pour les livraisons
Bonjour Mathis, Nous sommes navrés pour cet incident. Nous allons demander à nos collègues de faire plus attention. De votre côté, si vous êtes passé par un partenaire de livraison, n'hésitez pas à les alerter également. Lilou McDonald's Tournefeuille
Comme tous les Mac Do, prix bien élevé par rapport à la qualité et la quantité
Bonjour B M, Dans le contexte actuel nous faisons le maximum pour maintenir nos prix mais nous sommes malheureusement obligés de répercuter les très fortes augmentations de coût de certaines matières premières et de l'énergie que nous subissons. Sachez par ailleurs que nous proposons des produits et formules à petit prix. Nous espérons toutefois que vous vous êtes régalés. Au plaisir de vous revoir. Lilou McDonald's Tournefeuille
2 fois que je viens plus de 20 minutes pour être servi inadmissible
Bonjour Nicolas, Nous sommes désolés pour cette attente inhabituelle. Sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Nous prenons note de votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. Marc McDonald's Tournefeuille
Très sympa bien mieux que celui de Plaisance du Touch avec des verres en carton et idem pour les frites, bien plus igienique que les verres lavables en plastique réutilisés beurk je ne souhaite pas mangé sur place à cause de ça alors qu'à Tournefeuille pour le moment c'est à l'ancienne. Le seul inconvénient c'est un soucis de climatisation à réparer urgemment je plein le personnel fort sympathique qui doit en souffrir encore plus en cuisine et espère que la direction va aussi s'empresser de penser également à eux en plus du public c'est plus important qu'il n'y paraît et à prendre rapidement en considération, je prendrai soins personnellement de vérifier si cela est rapidement réglé c'est la qu'on voit comment les responsables prennent en considération aussi bien sont personnel que la clientèle et ça peut porter tort aux responsables, c'est bien joli de donner des réponses positives aux visiteurs lors d'une plainte et c'est normal mais seul le résultat sur place compte et il sera relevé et commenté vous pouvez compter sur moi et quelques amis client. À bientôt.
Bonjour csa3101, Nous prenons bonne note de vos remarques et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochaine venue. Pierre McDonald's Tournefeuille
3 eme passage et obligé de laisser un avis, un 3 eme oubli il serait temps de faire un peu plus attention à mettre les sauces avec les nuggets, les bonnes boissons dans les gobelets et de pas oublier les sandwichs. Merci d avance
Bonjour Benjamin, Merci pour votre retour. Soyez certain que nous allons sensibiliser les équipes sur ce point là. Lise McDonald's Tournefeuille
Peu convivial et parking très restreint
Bonjour J O, Nous prenons bonne note de vos remarques et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochaine venue. Lilou McDonald's Tournefeuille
Le service à changé, sur les 4 dernières commandes des erreurs de sandwich, des oublies... C'est aberrant de devoir vérifier l'intérieur des sandwichs !!!!!
Bonjour Sun B, Nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas, comptez sur nous. Marc McDonald's Tournefeuille
C’est récurrent : A chaque commande il manque TOUJOURS quelque chose….
Bonjour H Dax, Nous comprenons votre déception et sommes désolés de votre expérience. Les équipes ont pourtant à cœur de vous offrir le meilleur service. Comptez sur nous pour ne pas reproduire cet incident. Pierre McDonald's Tournefeuille
Bar Tapas et différentes animations. Plus sympa si complet, ambiance garantie si participation. Refait à neuf, dedans, dehors...
Bonjour Henri, Nous vous remercions pour votre commentaire 😃 Au plaisir de vous revoir en restaurant ! Marie McDonald's Tournefeuille
Franchement va falloir que vous appreniez à lire ce qui a marquer correctement j'ai commander un wrap chèvre j'ai eu un wrap poulet moi qui mange pas de viande il est partit a la poubelle et c'est pas la première fois que sa arrive Franchement de l'argent jeter par la fenêtre je comprend qui peut y avoir des erreurs mais la faut pas abuser ya une différence entre wrap au chèvre et au poulet ..
Bonjour Sali, Nos excuses pour cette erreur de commande lors de votre passage. Nous en allons en informer l'équipe et nous espérons que la prochaine fois, vous serez convaincue par notre prestation. Pierre McDonald's Tournefeuille
Plus de coulis beurre de cacahuète « on le fait plus », plus de very parfait « on le fait plus », pas un accueil ni un geste, ni même un regard au deuxième guichet d’encaissement, seule la TPE qui dit « donnez votre argent », et en prime il manque les cacahuètes dans le sunday ! Les prix sont décidément inversement proportionnels à la qualité du service. Seule la fille au 3 eme guichet nous a décroché un « bonsoir » ! Merci à elle
Bonjour Jordan, Nous sommes déçus d'apprendre que votre expérience chez McDonald's ne s'est pas déroulée comme prévue. Comptez donc sur nous pour alerter et sensibiliser nos collaborateurs de sorte à pouvoir vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite. Lilou McDonald's Tournefeuille
Encore une fois le drive est incomplet. Il manque les 2 happy meal des enfants. Ça devient une habitude détestable.
Bonjour Gregoire, Nous sommes navrés pour ces désagréments qui ne reflètent pas le service que nous offrons. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Marie McDonald's Tournefeuille
Rien de plus agaçant de rentrer à la maison avec une commande à 57 euros et qui manque une boîte de nuggets. Ça arrive trop souvent au drive des McDonald's et la j'ai oublié de vérifier. C'est quand même pas normal
Bonjour Nimo, Je fais suivre votre message à la direction du restaurant pour que des mesures soient prises auprès des équipes pour que les commandes soient plus sérieusement contrôlées. Au plaisir de vous revoir dans des circonstances plus heureuses. Marie McDonald's Tournefeuille
il n’y a pas assez de personnel dans ce restaurant, lors de mes deux dernières visites j’ai attendu presque 20mn…et j’ai meme du aller au comptoir demander ou en était ma commande a emporté qui finalement était prête mais ne m’avait pas été remise. Au final les sandwich était tièdes ! Le principe d’un fast food c’est de servir un repas rapidement, se serait bien de pas l’oublier :(
Bonjour Sebastien, Nous sommes navrés que nous n'ayons pas réussi à répondre à vos attentes. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous convaincre lors de votre prochaine visite. Pierre McDonald's Tournefeuille
Sandwich fait de travers, à la rache, je n’ai pas kiffer du tout!
Bonjour Lucas, Nous sommes navrés de lire que la conception de vos burgers ne soit pas à la hauteur de la qualité que nous souhaitons vous offrir. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Lou McDonald's Tournefeuille
Nous somme passé au drive il y a environ 2mois et ils avaient oublié des grandes potatoes . Après avoir appelé on nous dit qu'elle seront mises de coté. 2 mois après je reviens dans ce mcdo, je demande donc les potatoes, et après 10 minutes d'attente on nous dit qu'on nous a retrouvé dans le carnet. On part, je vérifie donc la commande et je remarque qu'il manque les potatoes en question. Arrivé au comptoir la personne chargée d'accueil demande à la manager si elle nous avait trouvé et qui maintenant dit que non ( alors que elle venait de dire oui pas moins de 5 minutes avant ) en jouant avec un couvercle de boisson elle me sort que on revient pas chercher un produit oublié + de 2 mois après .... Je tiens à préciser que pendant un mois vous aviez remplacé vos potatoes par des frites de légume ... Bref si vous ne nous trouvez pas dans le carnet merci de ne pas mentir au client et d'expliquer le problème, je ne suis pas à 3 euros près, c'est juste pour le principe.
McDo convivial pas beaucoup de monde très propre et équipe sympa
Bonjour Raphaël, Votre bien-être est notre priorité.👌 Lou McDonald's Tournefeuille
Tjr vérifier surtout les frites du menu maxi rempli au niveau d'un happy meal...c'est fou de devoir vérifier ce genre de choses .... Sinon mauvaise surprise arrivé chez vous.
Bonjour Micha, en effet, nous recommandons de vérifier sa commande mais sachez que notre équipe redouble d'efforts afin d'éviter toutes erreurs. Lou Mc Donald's Tournefeuille
La prochaine fois restaurant avec le prix que j'ai payé je suis très déçu des sandwichs froids est pourrie quoi
Bonjour Rim-K, je suis navré pour ce désagrément qui ne reflète pas le service que nous offrons. Nous avons à coeur de vous satisfaire et nous respectons les recettes à la lettre. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Pierre McDonald's Tournefeuille
Restaurant bien situé avec parking facile d'accès. La salle est vite remplie et le mobilier est récent. Le service est assez rapide et les produits sont conformes. L'attente aux bornes de commande est un peu longue.
Merci Fabien pour ce retour qui nous fait très plaisir. Au plaisir de vous revoir pour une autre super expérience au sein de notre restaurant. Lou McDonald's Tournefeuille
Click and collect obligé de passer au drive sous prétexte d'un problème de commande. Au final rien dit de spécial. Sauf que merci pour les 2 Ice tea green où c'est que de l'eau ! Ça se voit pas quand ça coule ? Suite à votre réponse détective Ronald en pense quoi ?
Bonjour Grégory, je suis navrée pour ce désagrément qui ne reflète pas le service que nous offrons. Nous avons à coeur de vous satisfaire et nous respectons les recettes à la lettre. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Lou McDonald's Tournefeuille
Inadmissible ! On nous oublie 3 burgers dans notre commande et quand on cherche à joindre le restaurant par téléphone aucune réponse. Mon conjoint prends la peine de faire un aller-retour pour qu’on lui dises de rappeler le restaurant demain car apparemment « les caméras ont été vérifiées et tout y es » ! Un manque de respect et de professionnalisme incroyable, du jamais vu ! Les formations de vos employés ET de vos managers sont à revoir ! Très déçue. Update: je me réveille avec un mal de ventre terrible et des nausées
Bonjour Amé, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Pour que nous puissions rectifier cette erreur, pouvez-vous nous contacter via notre page facebook avec votre numéro de commande s’il vous plait. Dans l’espoir de vous revoir. L'équipe McDonald’s Tournefeuille
Venu pour plusieurs menus, il manque plusieurs burgers dont des Mcfirst, impossible d'obtenir des solutions, nous sommes pris pour des menteurs, caméra "regardées" On nous assure que les burgers ont été mis... Pourtant de bonne foi, 22h le restaurant est déjà en fermeture je soupçonne une simple feignantise. À revoir voir à éviter
Bonjour Erwann, nous sommes navrés pour ces désagréments. Je vais me renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Marc McDonald's Tournefeuille
Le servieurs il peu du ciel, il aurait pu mettre un déodorant.pas très propre par rapport hygiène.
Bonjour Tamir. Nous prenons note de votre retour. Marc McDonald's Tournefeuille
Un peu trop bruyant à mon goût, des tarifs que je trouve excessifs (des sandwiches entre 10 et 12€, des salades entre 12 et 14€ !). Ces vraiment parce-que ça dépanne de temps en temps. Mais je préfère n'importe où ailleurs quand c'est possible, à prix équivalent !
Bonjour Paul, dans le contexte actuel nous faisons le maximum pour contenir nos prix mais sommes malheureusement obligés de répercuter les très fortes augmentations de coût de certaines matières premières que nous subissons… Nous espérons toutefois que vous vous êtes régalés . Au plaisir de vous revoir. Pierre McDonald's Tournefeuille
Pas venue depuis des années. J'en sort a 20:47. Frites froides molles donc pas bonnes et boîtes à moitié pleine.pour faire payé les sauces il y a du monde pour un repas chaud Bref je vais encore m'abstenir quelques années
Bonjour Fany, votre retour ne reflète pas le service que nous offrons. Notre équipe respect les recettes à la lettre pour vous offrir une satisfaction complète. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe. Lou McDonald's Tournefeuille
Vérifier bien vos commandes à emporter avant de partir, oublie trop souvent, le duo macaron de la CB42 d'aujourd'hui oublié. C'est bien les excuses mais en attendant comment on fait pour l'article manquant ???
Bonjour LM, nous sommes navrés pour ce désagrément. Ce n'est pas dans nos habitudes de faire des oublis tant nous portons grande attention lors de la préparation des commandes. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe McDonald's Tournefeuille
Nous avons l'habitude de venir manger dans ce restaurant en famille car nous habitons juste à côté et cela depuis cinq ans. Toujours bien servi mais ce soir (lundi 27 décembre a 22h30) très mauvaise surprise ! en récupérer une commande internet au drive nous avons demandé au premier guichet, comme pour toutes nos commandes, un supplément kitkat dans notre glace afin de le payer et le "responsable" qui a prit la commande me dit que ça n'existe pas et que c'est au bon vouloir de la personne qui prend la commande (ou peut être a la tête qui c'est ?). Je lui explique que j'ai l'habitude de demander ça, que je suis un client fidèle (ce qui est facilement vérifiable en consultant l'historique de les commande via mon compte fidélité) et il me répond que cela fait 8 ans qu'il travail ici et qu'il n'a jamais vu ca.... Se faire traiter de menteur comme ça pour un simple supplément dans une glace... quel manque de professionnalisme ! Je lui ai dit calmement qu'il ne fallait pas se sentir agressé il me répond " allé bon je vous le fais pas allé dégagez dégagez". Sa collègue est venue fermer la fenêtre et le calmer. C'est une autre de ses collègues qui s'est excusé car elle était gênée de ce qui venait de se passer. Je suis écoeuré et en colère qu'on me parle comme si on parlait a un chien. Très déçu et en colère de ce qui s'est passé !!!!
Bonjour Sou La Nous sommes navrés pour ce désagrément qui ne reflète absolument pas le service que nous offrons habituellement. L'accueil et le relationnel sont des éléments importants pour nous. Nous allons enquêter pour en savoir plus. Néanmoins, pouvez-vous recontacter le restaurant par téléphone (05 62 48 23 70) ou via message FB afin que la Direction puisse revenir vers vous ? En espérant vous revoir pour vous offrir expérience digne de ce nom. L'équipe McDonald's Tournefeuille
Le wrap 90% de salade, montré au personnel on m'as dit que c'était normal. Jamais eu un wrap comme celui-ci, personnel très hautain. Pas la première fois qu'il y'as des problème dans ce macdo.
Bonjour Aurélie, Les règles concernant la fabrication des produits sont très strictes afin de satisfaire constamment nos clients. Je vais me renseigner auprès de l'équipe pour comprendre ce qui aurait pu se passer lors de votre venue. L'équipe McDonald's Tournefeuille
Quelle frustration quand tu prends un sunday caramel et que t'arrives chez toi sans les CACAHUÈTES ! Faites gaffe sérieux qd vous préparez les commandes :/ Une étoile enlevée, Drive et qu'elle surprise de voir mon menu sans frites dans ma commande !
Navré pour ce désagrément Johaoriginal. Nous accentuons nos efforts sur la préparations des commandes habituellement. Je vais faire un point avec l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Marc
J'y vais régulièrement et suis souvent déçu, pb de commande, mauvaise boisson, mauvais sandwich, ... Il faut vérifier.
Bonjour Yannick, je suis très surpris par votre retour car nous mettons un point d'honneur à vous servir des commandes complètes et éviter des erreurs. Je vais néanmoins faire un point avec l'équipe pour comprendre ce qui aurait pu se passer avec votre commande. Alex
De loin l'un des meilleurs McDo que j'ai fait jusque là. Une équipe active dont les managers sont apparemment efficaces et sympas selon un des équipiers. Tout est servi chaud, la machine à glace n'est jamais en panne, et c'est ultra fluide. Jamais d'attente en drive jusque là. À toute l'équipe, si vous me lisez, merci pour tout !
Merci beaucoup Jacques, c'est tellement encourageant pour toute l'équipe qui œuvre tous les jours pour donner le meilleur d'eux mêmes. A bientôt. Alex
Je suis venu commander sur place avec mes enfants, la personne qui prend les commandes avec l'oreillette nous dit que les commandes sur place sont terminés car la salle ferme à 23h d'un ton désagréable ok, il était 22h50 du coup elle nous prépare la commande à emporter et arriver à la maison, je prends mes mc flurry à moitié rempli, sunday idem servi sans cacahuète. Personnel désagréable, qui parle mal, je ne reviendrai plus.
Bonsoir Soso, je suis navré pour cet accueil qui n’a pas était du tout à la hauteur que vous espérez. Je vous propose de repasser un autre jour, et nous vous offrirons un bien meilleur service. Marc
Commande incomplète samedi 29 octobre midi et un vendeur qui nous prend de haut et qui manque de respect , une sacrée tête à claques qui manque une bonne dose d éducation! Fuyez!!
Bonjour Stephane, Je suis surpris car je ne retrouve pas du tout le comportement de notre équipe dans votre retour. Nous avons à coeur d'offrir le meilleur service passible et nous y œuvrons chaque jour. Marc
Multiplie les oublies mais ne multiplie pas souvent les gestes commerciaux ce qui après diverses expériences devient monnaie courante au fur et à mesure du temps un peu partout. Toutefois, chez McDonald's on y revient toujours. Ne mérite pas non plus un lynchage.
Bonjour Smiley et merci pour vos 4⭐. Nous sommes très à cheval lors de la préparation des produits et voulons absolument vous satisfaire c'est pour cela que nous donnons notre maximum chaque jour. Lola
Passage au drive de cet établissement pour la première fois. 3 étoiles pour la personne qui a pris ma commande et l'a encaissée et a été adorable. -2 étoiles pour la personne qui m'a donné la commande sans un mot, sans un regard...
Bonjour Marion, merci pour votre retour concernant notre personnel. Au plaisir de vous revoir, Lou
Le personnel agréables na pas réussi a me faire oublier mon fanta sans bulle qui ressemblait plus a un mélange d eau et de vitamine b,ni la taille insignifiante du big mac ,sans oublier daugmentation des prix je ne reviendrai pas.
Bonjour Sala, Désolée si l'expérience ne s'est pas passée comme elle aurait dû. Nous avons des règles strictes à respecter en cuisine concernant la préparation de nos produits. Je fais remonter votre message à la direction afin que ça ne se reproduise pas. Lou
2eme commande uber eats 2eme erreur : 2 sandwich à la place de 3. Ras le bol vraiment, c'est pas comme si c'était de grosses commandes. Bref, on ira à celui de Basso la prochaine fois.
Bonjour Maëva, il semble que l'expérience n'a pas été convaincante pour vous et j'en suis désolée...😞 Je ne sais pas ce qui a pu se passer lors de votre passage mais ce n'est pas normal d'avoir des oublis à plusieurs reprises... Je vais enquêter pour en savoir, plus comptez sur moi. Nous allons aussi nous rapprocher d'Uber eats. Lola
Jamais déçue lorsque je viens dans votre restaurant ^^ La demoiselle avec les cheveux de couleur au drive ( très souvent le soir ) c'est une pépite :D .. Super gentille, très souriante, rapide ^^ C'est tout ce qu'on demande :D souvent servie avec le tout bien chaud :D MERCII :D Ps ; La décoration et la propreté du restaurant au top :* Bravo à vous ;D
Bonjour Koraliie, Que d'éloges qui nous font tellement plaisirs ! Merci à vous d'être venu dans notre restaurant et à bientôt. Lola
Il y a 2 jours nous sommes venu prendre mcdo au drive . Dernière chose qu’on. A manger en extérieur et voici que aujourd’hui nous 4 ainsi qu’un bébé de 2 ans et un enfant de 10 ans et mon compagnon avons une intoxication alimentaire.
Bonjour Chanel, nous sommes surpris par votre commentaire car la sécurité alimentaire est une priorité majeure dans nos restaurants. Un cahier des charges est appliqué quotidiennement pour vous garantir des produits de qualité. Lola
Ma compagne et moi nous sommes vu refuser notre commande sous prétexte qu’une seule commande par voiture est autorisée. Il en était de même pour la voiture qui était devant moi. Quel est l’intérêt de faire cela ? Nous sommes donc parti ailleurs.
Bonjour JG, sincèrement désolée, comme je l'ai dis au commentaire précédent, je fais faire part, de suite à la direction, de cet incident. En espérant vous revoir pour ne pas rester sur une mauvaise note. Lou
Je me suis vu refuser la commande pour moi et mon frère au drive par la caissière qui nous a mentionné que la commande maximale autorisée est d'une seule commande par véhicule. J'ai photographié la scène ubuesque ainsi que la caissière qui semblait désoeuvrée avec un regard vide (elle est à la bonne place, la Kouizine). Nous sommes donc allés chez Burger King Purpan à qui nous avons raconté la scène et qui semblait connaître les méthodes de ce Macdonald Tournefeuille. Visiblement nous ne sommes pas les seuls à qui cela est arrivé à en lire les commentaires. Établissement à éviter.
😮😮😮 Oh Sébastien, sincèrement désolée, je fais faire part, de suite à la direction, de cet incident. En espérant vous revoir pour ne pas rester sur une mauvaise note. Lou
Il avait quelques personnes au restaurant et le personnel prenaient trop du temps pour préparer les commandes. Après manger on avait commandes des glaces et j'ai attendue dans le comptoir beaucoup et j'ai dit plusieurs fois bonjour et le personnel me regardent mais lis faisaient comme s'il n'avait personne là. Vraiment je suis déçue et je ne pense pas revenir et non plus recommander d'aller.
Bonjour Erika, quoi dire de plus, à part de vous faire nos plus sincères excuses🙏🙏🙏🙏. Je fais suivre votre message à la direction car l'accueil et l'écoute font partie de notre charte qualité. Au plaisir de vous revoir dans de meilleures circonstances. Lou
Voulant passer commande a 00h Mais l'employer au drive refuse de diviser la commande car soit disant cela ne se fait pas. Résultat nous devons repartir sans commande.
Bonjour Cookie, qu'entendez-vous par diviser votre commande ? Lola
J’ai trouvé le McDonald’s qui ferme le plus tôt. 23h bravo👏🏼👏🏼. Je viens de passer y’a même pas 30min. J’ai commandé pour moi sur place. Peu de temps après, avant 23h ils commençaient à tout ranger. Il était 23h01 et j’ai voulu recommander un truc pour mon frère à emporter. Et devinez quoi? Je n’ai pas pu commander. Je suis sincèrement désolé mais je vous ai trop surestimé. Je suis tellement déçu! Un petit vaut mieux laisser le service à table plus longtemps et fermer plus tôt le drive que l’inverse. Alala Je suis passé le 25 août 2022 et c’est mon deuxième passage de la journée. J’enlèverai mon commentaire quand je serai satisfait. Chames
Bonjour Chames et désolée pour ce désagrément...je comprends votre mécontentement. Effectivement, nous avons eu un problème et cela anticipé la fermeture... Toutes nos excuses de nouveau. Lola
Personnel aimable, l'endroit est propre et la nourriture est semblable aux autres magasins de cette chaine : pas exceptionnelle mais tout de même assez bonne ! 👌👍
Bonjour Jenny, j'espère que vous pourrez nous donner une note de 5 à votre prochaine visite. On y travaille. 😉 Lou
Les autres qui se prennent pour des critiques gastronomique, eh c'est pas un restau 5 étoiles, c'est macdo avec des êtres humains qui travaillent à la chaîne dedans, donc l'erreur est humaine, pas la peine de prendre la mouche parce qu'on a oublié un nugget dans votre commande. Sinon moi je suis satisfaite de l'ensemble, j'y suis passé tout à l'heure, le personnel s'est montré très agréable, merci beaucoup et bon courage à toute votre équipe ;)
Bonjour Emmie, L’équipe au complet vous remercie de ce retour très positif concernant votre expérience client dans notre restaurant. En espérant continuer à vous satisfaire au mieux lors de votre prochaine visite. Belle journée. Lou
Pas de possibilité de mettre 0 étoiles. Endroit pas très propre et impossible d'avoir une commande sans oublie que se soit en drive ou sur place. A fuir.
Bonjour Adjila, on espère vous offrir un meilleur service la prochaine fois . Merci de nous avoir fait part de vos commentaires, ils nous aident à améliorer notre service 😊 Lola
Quelle honte , menu poulet avocat salade eau. 4feuilles de salades dans une boîte en carton un sandwich mou et froid et de l'eau citronné. Je comprends pourquoi je ne venais plus et c'est bien de me revoir chez vous.
Bonjour Lionel, les règles concernant la fabrication des produits sont très strictes afin de satisfaire constamment nos clients. Je fais suivre votre commentaire à la direction afin de comprendre ce qui a pu se passer. Lou
Très souvent des erreurs, si on ne réclame pas de sauces on a rien. De plus aujourd’hui on a commandé le menu maxi best of avec le verre COCA et à notre grande surprise pas de verre …
Bonjour Coco, Nous sommes sincèrement désolés des incidents que vous avez subi le jour de votre passage ...☹️ Soyez assurée que nous allons investiguer pour savoir ce qui se passe et allons faire le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus ! En espérant vous revoir bientôt, Lola
Indiqué ouvert jusqu’à une heure du mat mais refus d’accueillir les clients 30 minutes avant la fermeture. Précisé nulle part, employés plutôt désagréable au moment de nous l’informer.
Bonjour Lucas, je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Merci de nous avoir alerté, je vais chercher à en savoir plus auprès de l'équipe en cuisine afin de comprendre ce qui a pu se passer lors de votre visite chez nous. Lou
A ce jour le macdo de tournefeuille à un drive super efficace ! Nous avons très peu attendu pour un drive plein et nous avons tout de notre commande (très important ahah) Petit bémol pour la qualité du papier du croque macdo qui reste collé sur le croc et difficile à enlever
Bonjour Jordan, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous n'ayez rien à redire sur votre commande ! Je prends note pour le papier du croque mc do. Merci. Samia
Accueil, service, personnel, rapidité, au top !
Quel bonheur de recevoir 5 étoiles ! Merci pour votre enthousiasme FG😍 Samia
J'ai commandé une salade italian... Il me manque ma mozza... Je suis dégoûtée.
Bonjour Tiffany, Désolée pour cet incident...j'en informe l'équipe en cuisine. Zoé
Ouverture de porte automatiquement trop bien pour éviter les microbes le parking est plutôt grand le service a été plutôt rapide pour le créneau horaire Bref Mcdo Le plus c'est surtout les portes automatiquement
Bonjour Charles, Et avec ce gentil mot, nous n'avons que 3 étoiles ??!😜 Je m'attendais à mieux surtout qu'effectivement, ce système de portes est à la pointe 😉 A bientôt, Jenni
On a passé commande a emporter, on a payé un supplément de 2€ avec le menu maxi best-of, j'ai fait un rapide check pour vérifier que nous avions tous les sandwich à réception, sauf qu'arrivé à la maison le "cadeau" (bonnet stade Toulousain) n'était pas dans la commande...! Update: J'ai tenté de contacter le restaurant en question, la requête a été vue mais est restée sans réponse
Bonjour Clément, Désolée pour cet incident concernant votre bonnet...n'hésitez pas dans ce cas à faire un message privé sur la page facebook du restaurant car ce n'est pas normal d'avoir réglé le supplément si au final vous n'avez pas le bonnet...🤔 Jenni
Personnel prévenant et efficace. Nous avions plutôt l'habitude d'aller dans un autre établissement McDonald's mais nos déplacements du jour nous ont amené à celui de Tournefeuille. Nous avons été agréablement surpris par l'accueil . Nous sommes servi à table rapidement et avec le sourire . Ce fut un agréable moment , une bonne fin de journée . Je recommande. A refaire . Les WC sont propres également .
Bonjour Julien, Quel plaisir de lire votre retour et de voir que vous avez été satisfait par notre accueil, la rapidité du service et la propreté du lieu. Ce sont des éléments très importants pour nous et c'est appréciable de savoir qu'ils sont bien au RDV 🤩 Merci Jenni
Je suis passé peu après 18h et c'était très rapide. Je suis arrivé en mettant une musique, elle n'était pas finie que je partais avec ma commande. Et la commande était parfaite 👌 La dernière livraison de ce mcdo m'avait laissé un sale goût amer mais ce passage au drive m'a réconforté.
Bonjour Quentin, Ravie d'apprendre que vous n'êtes pas resté sur votre dernière impression 🙏😍 Merci pour votre confiance et votre fidélité. Samia
Aujourd'hui, nous passons avec mon compagnon, pour commander le nouveau signature au comté. Nous sommes très vite servis et nous rentrons heureux avec notre commande. Cependant lorsque nous ouvrons nos sandwichs nous decouvrons qu'il manque la salade à l'interieur, que les steaks sont froids et imangeables. Mais pour courronés le tout ce ne sont pas les steaks habituels des signatures mais les steaks basique qui sont mis dans les sandwichs comme les 280 , ou big tasty !
Bonjour Lucie, Navré pour ces désagréments...Notre équipe doit suivre un process bien précis pour préparer le menu signature, ce n'est donc pas normal de remonter de telles erreurs. Je préviendrais l'équipe afin qu'elle soit plus vigilante sur la cuissons et la composition de ce signature comté. Philippe
Endroit propre et agréable. Personnel très accueillant. Je recommande car on y est bien reçu
Merci Saranton ! Nous sommes ravis de débuter l'année en lisant votre retour 😍 A très bientôt et meilleurs voeux à vous ⭐ Samia
Je tiens à partager ma trés bonne expérience au drive samedi après midi. On pourrait penser que préparer du fast-food est simple, pourtant dans d'autres restaurants ou autres enseignes, même avec de l'attente au drive on se retrouve souvent avec un sandwich froid, des frites mal-cuites et du soda sans bulle. Alors que là c'était plus que parfait : des frites super croustillantes, un soda super frais et pétillant et le burger OMG il ressemblait vraiment à la photo!! Il était bien garni, avec la viande juteuse et le fromage encore fondu! Je l'aurais fait moi même j'aurais pas fait mieux!
Merci Cuchufleta d'avoir signalé ce sans faute.👌 Anne
Les pires macdo au monde sont sur Toulouse, je manges macdo tous les deux jour depuis 2ans je suis à Toulouse depuis 2 mois et je dois faire ses réclamations tous les deux jours car ils oublient 1/2 quelques choses c’est impardonnable comment c’est possible aussi souvent ? Expliquer moi j’ai besoin de savoir la… vous regardez avant d’envoyer la commande ? ET PUIS LES SAUCES CEST EN OPTION ? ON LES PAYS ALORS METTEZ LES CAR 2 frites sans sauce c’est hard
Léa, nous faisons suivre votre message à la direction afin que ce genre de problème ne se reproduise plus. Philippe
Commande N'AD9833 passé le 23/10/2021 arrivé chez moi voici la surprise frite à peine remplie. Est-ce normal ? Dommage que je n'ai rien vu à temps.
Bonjour Michelu, nous sommes désolés du mauvais dosage de votre portion de frites. Je fais suivre votre message à la direction afin que ce genre de problème ne se reproduise plus. Dans l'espoir de vous revoir dans des circonstances plus heureuses.💛💛💛 Anne
Bon, question nourriture un Mac Do c'est un Mac Do . Un peu difficile à trouver mais au moins y a pas d'embouteillages. Il n'est pas dans une zone commerciale . Et si tu aime être ignoré par le personnel en pause avec ton malheureux ticket pour récupérer ta glace (16 minutes planté seul devant le comptoir avec 4 personnes en cuisine). C'est l'endroit parfait ... Vas y parceque tu le vaux bien ...
😱😱😱 Bonjour Michel, c'est difficile, pour nous, de lire votre message, tant nous axons nos efforts sur l'accueil. Je transmets de ce pas à la direction votre message et allons investiguer pour en savoir plus. Dans l'espoir pour qu'à votre prochaine visite vous soyez satisfaite de votre expérience. Anne
Personnel sympa et attentionné déjà à 10h30. Pour une fois que je vais dans un McDonald's plutôt bien. Après les gars franchement en France en tout cas il y a d'autres endroits où aller manger...
Bonjour François, merci pour ces 5 étoiles et votre commentaire ! Nous sommes ravis de votre satisfaction 😄 ! À très bientôt. Philippe
La politique de l'enseigne oblige le rendu de monnaie sur le chèque vacances. Ca m'a ete clairement expliqué par le manager de mon restaurant habituel: dès que le montant de commande excède la moitié du chèque, la règle s'applique. Là, on m'a refusé le rendu au motif qu'ils ont toujours fait comme ça et que personne ne s'était plaint: conclusion, commande drive annulée. Je passerai sur le fait que j'ai dû insister pour qu'on comprenne que mon chèque faisait 20 euros au lieu de dix. Bref, personnel pas clair et douteux, de la caissière à la manager. Evitez (13 mars, 17h20)
Bonjour Alban, rendre la monnaie sur un chèque vacance n'est pas obligatoire, toute comme les tickets restaurants. Ce sont les partenaires ANCV qui décident de rendre ou non la monnaie. Vous ne pouvez donc pas demander un rendu de monnaie si votre montant par chèque dépasse le montant de vos achats. Vous le serez pour la prochaine fois. Philippe
Après un click and collect, 3/4h d'attente pour une commande de 2 best of. Des clients arrivés après sont servis avant. 7 minutes après en ouvrant, il manque une boisson sur 2, il 'n' y a pas de sauce les burgers sont fait a la va vite et sont froids comme les frites !! Bien sûr injoignables...
Vous avez raison Maeva, nous avons mis en place le Click&Collect pour vous faire gagner du temps et non le contraire. Encore toutes nos sincères excuses.🙏 Je fais suivre votre message à la direction pour que des améliorations soient mise en place rapidement. Anne
Burger et frites chaudes, mc Fleury bien rempli,s rapide au drive. C'est le seul restaurant de Toulouse et les alentours ou les produits sont toujours bon et un service rapide. Rien a dire, continuez a respecter vos clients car beaucoup de restaurants ont oublié que le client paie pour avoir des produits chauds et correctement cuit, et des quantités correctes. Merci au mc Donald's de Tournefeuille que je classe le meilleur des tous les mc Donald's que j'ai visité en France. Voir photo du mc Fleury correctement fait avec du caramel et du spéculos. Car au prix que coûte un mc Fleury c'est ce qu'on attends mais beaucoup de mc Donald's ne mettent presque pas de caramel et très peu de spéculoos
Bonjour Lisa, Merci pour votre commentaire qui récompense nos efforts quotidiens 😉 A bientôt. Philippe
Je vous conseille de ne pas vous pointer avant 16h sinon vous risquez d’y rester très longtemps ! Et a l’arrivée je suis servis avec des frites pourrie pour une commande à 67€ des glace fondu et des sandwichs très moyens ! Une seule personne qui prend les voitures pour je ne sait combien d’employé à l’intérieur ! De plus sa ne sert à rien de prendre ma commande 20 minutes avant que je soit servi ! non merci les frites pourris non merci les glaces fondu et quand je demande qu’on me change ça ! On me regarde de travers KFC et compagnie non rien à envier ! Je n’y remettrais plus jamais les pieds
Bonjour Michael, Nous sommes sincèrement désolés des incidents que vous avez subi le jour de votre passage ...☹️ Soyez assuré que nous allons investiguer pour savoir ce qui se passe et allons faire le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus ! En espérant vous revoir bientôt, Philippe
Mon dernier passage a été catastrophique, pas de bonjour, entre 5 et 10 minutes d'attente pour une commande a emporté pour 1 personne!!! Résultat frite et sandwich quasi froid. Il y a eu une mise à jour dans cette établissement, malheureusement ça ne passe pas pour moi, je suis pas prêt de revenir...
Bonjour André, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir avertis et transmettons ce retour à notre direction. Anne
J'ai pris 9 nuggets il en manquait 1 et un Mac fleury juste le fond du pot et le caramel j'en parle pas déçu
Bonjour Hélène, Nous comprenons votre déception et sommes désolés de votre expérience. Les équipes ont pourtant à cœur de vous offrir le meilleur service. Comptez sur nous pour ne pas reproduire cet incident. L'équipe de votre McDonald's Tournefeuille
Très déçu du service de ce soir et ça depuis 3 reprises au mois d'août 2020 et ce jour (le 1ier septembre 2020). Les frites sont froides et à peine cuites. Je ne comprend pas pourquoi lorsque nous prenons deux menus maxis, on nous rempli le carton d emballage des frites en portions moyennes. Je trouve ça inadmissible sachant que niveau marge, vous êtes déjà aisé !!! C'est la dernière fois que je dépense chez vous !!!
Bonjour Jean-Marie, désolé pour ces désagréments. Les quantités doivent être scrupuleusement appliquées, nous sommes surpris et allons immédiatement investiguer. Nos équipes doivent respecter des règles très strictes afin de satisfaire constamment nos clients. Anne
Venu deux fois cette semaine, premier soir +25min d attente a l intérieur pour essayer de gagner du temps. Il manquait des choses beaucoup de clients sont venus réclamer ce qui leur manqué . Deuxième fois venu à 12h 1 voiture devant moi au drive et 17 min d attente alors qu il n y avait personne. Manque de personnel, oubli systématiquement quelque chose dans la commande. Cuisine au sol dégueulasse.
Pour de la restauration rapide c'est très lent même au Drive , l'employé vous expliquera qu'il est tout seul blabla... Mais le plus grave c'est que les sandwichs sont parfois réchauffés ce qui est strictement interdit. Si vous trouvez votre sandwich un peu sec c'est certainement le cas exigez un autre ou encore mieux contactez la répression des fraudes.
Bonjour, Soyez rassuré nous réchauffons aucun sandwich ;) Nous sommes désolés pour vos remarques et allons les transmettre à la Direction. En espérant vous revoir bientôt, Samia
Je change aujourd'hui mon avis ainsi que ma note pour que la direction réagisse et se remette en question. Il pleut des cordes, il fait un froid de canard et malgré ces conditions météo, des équipiers sont dehors pour prendre les commandes, à se prendre les projections des essuie-glace dans le visage. J'aimerais juste une fois, voir le directeur travailler dans ces conditions pour voir s'il les accepterait ... En revanche je tire sincèrement mon chapeau aux équipiers qui sont rapides et souriants malgré des conditions de travail inadmissibles
Bonjour Audrey, Je suis sincèrement désolée de voir ce changement de note...Soyez certaine que je vais mener mon enquête afin d'en savoir plus Philippe
Depuis le début de l'année scolaire, je me rends très fréquemment dans ce McDonald's. A chaque fois, je suis très bien reçu. En ce qui concerne le service en lui même, le manager est rapide malgré le rush de 12h à 14h. Je ne me lasse pas d'y retourner et ce quasiment tous les jours. Je recommande ce lieu.
Merci pour votre recommandation Tony :) À bientôt
En général, bon accueil, service très (très) rapide et cadre agréable. La qualité de la nourriture servie est par contre très aléatoire. Ce soir (28/01/18, 21h), peu de monde au restaurant et visiblement personnel peu mobilisé. Conclusion, mes deux sandwichs étaient froids, dont un 280 qui était pratiquement rassis. Patates même pas tièdes, et même le cola était limite frais. Bref, pas merci à l'équipe en place ce soir-là! Je remets une étoile parce que ça s'est bien amélioré en général depuis un an.
Bonjour, Merci pour votre témoignage et merci pour votre fidélité. Nous enregistrons vos remarques et allons les transmettre à la Direction du restaurant. Soyez assuré que nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas. En espérant vous revoir bientôt, Samia
En deux ans, aucune évolution. Toujours au moins une erreur sur le Drive. Ce soir, pas de dessert pour le happy meal et le Fanta goût eau gazeuse. La dernière fois c'était le Coca qui était goût eau gazeuse... Ne venait pas dans ce Mcdo pour le drive.
Bonjour François, nous sommes navrés pour ce désagrément. Notre équipe fait de son mieux pour bien vous servir tout au long de la journée et même en cas de forte influence. Nous vous invitons à vérifier votre commande afin de ne pas avoir de mauvaises surprises. En espérant vous revoir pour ne pas rester sur cette impression. L'équipe McDonald's Tournefeuille
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–23:00 |
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Mardi | 09:00–23:00 |
Mercredi | 09:00–23:00 |
Jeudi | 09:00–01:00 |
Vendredi | 09:00–01:00 |
Samedi | 09:00–01:00 |
Dimanche | 09:00–01:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Tournefeuille ?
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