restaurants

McDonald's Tours Les Deux Lions

Deux Lions, 37000 Tours

2.2/5

98 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants McDonald's Tours Les Deux Lions à Tours

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's Tours Les Deux Lions qui se trouve à Tours. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Les avis (98)

Liste des 98 avis sur le restaurants McDonald's Tours Les Deux Lions à Tours
Avis de marie-Christine.u avec une note de 1 sur 5marie-Christine.u
Le 24/09/2023 à 13:28
1 / 5

Déçu aujourd hui, coca chaud sans bulles big mac froid.

Réponse du propriétaire :

Nous en sommes navrés. Envoyez une réclamation à notre service consommateurs local (informations sur le ticket de caisse).

Avis de Arc.i avec une note de 1 sur 5Arc.i
Le 17/09/2023 à 20:53
1 / 5

Franchement super dessus mes vraiment c'est une honte j'ai commandé un wrap un big mac et un big tasty bas super dessus le wrap avait un goût très bizarre et pas bon du tout et je parle même pas du big tasty un big tasty avec le même pain que le big mac c'est n'importe quoi le Burger était super mal fait à cause du pain trop petit En claire payer 27,30 euros pour au final jeter et la qualité pas au rdv c'est honteux 😡😡😡

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous a pas satisfait. La recette du Big Tasty a été changée récemment.

Avis de Nathalie.a avec une note de 3 sur 5Nathalie.a
Le 16/09/2023 à 17:44
3 / 5

ne réponde jamais au téléphone pour réclamation manque toujours un sandwich ou autre lamentable

Réponse du propriétaire :

Désolé pour cela. Il peut s'avérer difficile de répondre au moment du service. C'est pour cela que nous avons mis en place une adresse mail (infos sur le ticket de caisse) pour joindre le service consommateurs. Celui-ci reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Avis de dominique.r avec une note de 5 sur 5dominique.r
Le 15/09/2023 à 22:20
5 / 5

MCDonald's propre, service rapide , personnels très agréables, grand parking.

Réponse du propriétaire :

Merci mille fois !

Avis de Florian.I avec une note de 1 sur 5Florian.I
Le 15/09/2023 à 19:30
1 / 5

Bonjour, il me manquait la moitié de ma commande, elle était froide. Je ne conseille pas le menu signature ici mais par contre, le jus d'orange était succulent.

Réponse du propriétaire :

Navré que votre commande ne vous ait pas entièrement satisfait. Contactez-nous pour les produits manquants (infos sur le ticket de caisse) et nous reviendrons vers vous.

Avis de Joël.a avec une note de 5 sur 5Joël.a
Le 14/09/2023 à 21:51
5 / 5

Établissement bien tenu, personnel jeune et sympathique

Réponse du propriétaire :

Merci mille fois !

Avis de Stef.a avec une note de 1 sur 5Stef.a
Le 14/09/2023 à 06:24
1 / 5

Fast-food, slow drive! 45 min d’attente hier midi au drive. Pour se faire servir des frites froides et big mac mal emballé. Et fois dans le drive, pas moyen de rebrousser chemin. C’est une expérience que je ne suis pas près de renouveler.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d'apprendre ces désagréments et votre déception.

Avis de Florian.o avec une note de 1 sur 5Florian.o
Le 12/09/2023 à 20:22
1 / 5

Aucun service. Sandwich fait d’une manière non qualifiable et le pire c’est la degradation de l’image de marque @Macdonald. En effet le service est déplorable et si un problème pas besoin d’appeler je pense qu’ils n’ont pas de telephone. Déplorable, une honte

Réponse du propriétaire :

Désolé de prendre connaissance de votre déception. Vous avez la possibilité de contacter le service consommateurs local ou national en cas de besoin (informations sur le ticket de caisse).

Avis de rida. avec une note de 1 sur 5rida.
Le 10/09/2023 à 23:35
1 / 5

Je met zéro lundi 11 septembre 2023 a 1h20 j’ai faim je suis au macdo Perssone pour prendre les commandes j’avance ont me dit de reculer pour prendre commande Service déplorable Ducoup je suis parti sans manger et très déçu du service par le macdo 2 lions

Réponse du propriétaire :

Navré pour ce malentendu. En effet, pour prendre la commande, il faut être positionné face au micro. Il peut en effet arriver que le ou la préposé (e) à la prise de commande soit occupé à d'autres tâches.

Avis de Nathaly.e avec une note de 1 sur 5Nathaly.e
Le 09/09/2023 à 22:16
1 / 5

Pas mal d'attente pour pas grand chose, Frite froide et tt le reste + erreur dans la commande (sauce qui vont avec les nugets, déçu.

Réponse du propriétaire :

Vraiment désolé d'apprendre votre déception suite à votre commande.

Avis de Jrd.u avec une note de 2 sur 5Jrd.u
Le 26/08/2023 à 11:48
2 / 5

Il manque toujours quelque chose dans la commande au drive, 1 ans de commande chaque semaine est chaque fois un oubli ou mauvaise commande et 4 fois sur 5 la commande est totalement froide pourtant j'habite à 500 mètres du Macdonald.

Réponse du propriétaire :

Désolé de lire votre insatisfaction suite à vos diverses commandes. Contactez-nous, si ce n'est déjà fait, afin qu'un retour vous parvienne.

Avis de MIRIAL.a avec une note de 3 sur 5MIRIAL.a
Le 25/08/2023 à 18:42
3 / 5

Déçue de ce McDo. Service et ambiance quasi nuls, les enfants étaient mécontents et déçus que les jeux soient sales.

Réponse du propriétaire :

Désolé d'apprendre que votre visite n'a pas répondu à vos attentes.

Avis de Vincent.a avec une note de 2 sur 5Vincent.a
Le 24/08/2023 à 06:23
2 / 5

Arrivé après le cinéma, je choisis sur la borne mon menu et donne le numéro de mon chevalet. J'attends une vingtaine de minutes. Pas de livraison. Je retourne aux caisses et on m'informe qu'à partir d'une certaine heure on ne sert plus à table et d'où je le sais ??? où c'est indiqué ??? Ma commande attendait sur la caisse avec ma glace qui fondait... super !!!

Réponse du propriétaire :

Navré pour cet incident. Nous allons rechercher ce qui a pu se passer lors de votre visite.

Avis de Chantal.l avec une note de 5 sur 5Chantal.l
Le 23/08/2023 à 08:02
5 / 5

On nous a donner ,de l'eau pour notre chienne Athéna . Donc super .

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour !

Avis de Stéphanie.a avec une note de 3 sur 5Stéphanie.a
Le 22/08/2023 à 15:13
3 / 5

Attente interminable et un fromage pas fondu dans mon wrap et je me fais limite rembarrer par la jeune fille qui emmène les plateaux déçu

Réponse du propriétaire :

Navré d'apprendre votre déception suite à votre passage.

Avis de Kelly.r avec une note de 3 sur 5Kelly.r
Le 17/08/2023 à 14:25
3 / 5

A pars les chaise bébé pas propre du tout sinon rien à dire

Avis de Aurelie.a avec une note de 3 sur 5Aurelie.a
Le 09/08/2023 à 18:08
3 / 5

Mac do pas terrible hamburger servi complètement écrasé et des va et vient de jeunes qui gêne on a l impression que c est un terrain de jeu malgré un vigile dommage

Avis de jean.h avec une note de 4 sur 5jean.h
Le 08/08/2023 à 17:37
4 / 5

Un macdo dans les normes, bien situé et salle agréable. Service en drive en général pas super rapide mais poli et souriant.

Avis de Sandra.e avec une note de 5 sur 5Sandra.e
Le 07/08/2023 à 19:18
5 / 5

Je suis impressionner a ce mac do la salade n'est pas pourrave (toute fletri en mode déprimé) elle est belle. Fallait que ça ce sache ahah.

Avis de Hakima.a avec une note de 1 sur 5Hakima.a
Le 06/08/2023 à 19:26
1 / 5

Bonsoir Commande 22 prise le 06/08 pour être précise, à emporter menu enfant frite complètement froide et en prime pain brûlé et non toasté après 8 appels et toujours la messagerie je post ici ! A FUIR !

Photo n°1 de l'avis de Hakima.a fait le 06/08/2023 à 19:26 sur le restaurants McDonald's Tours Les Deux Lions à Tours
Photo n°2 de l'avis de Hakima.a fait le 06/08/2023 à 19:26 sur le restaurants McDonald's Tours Les Deux Lions à Tours
Avis de BOUGNIATE. avec une note de 3 sur 5BOUGNIATE.
Le 05/08/2023 à 06:40
3 / 5

C'est surtout pas très propre et les burgers ne sont pas top

Avis de Axelle.r avec une note de 1 sur 5Axelle.r
Le 04/08/2023 à 20:29
1 / 5

Bonjour alors commande ou on se trompe dans le sandwich j'en avais commendais un au steack et je l'ai eu au poulet et quand on m'a apporter le bon cette fois si . Très déçu . Le coca et noyer dans l'eau des glaçon donc fade les frites tiède . Le sandwich de mon amis au chèvre décevant c'était un maxi bestof le sien et franchement décevant son ice tea pareil plus un goût eau a cause des glaçon . Il y a que le menu enfant qui pourrais être a peut près bien . Et encore il demande un jouet on lui donne un livre .. bref je ne reviendrais pas . Car j'ai eu très mal a estomac limite a en vomir ...

Avis de lola.u avec une note de 2 sur 5lola.u
Le 03/08/2023 à 20:58
2 / 5

Bonsoir, Je laisse ce commentaire car je suis sincèrement déçue ! Mon double cheese était un simple cheese en plus dans l’emballage j’avais de la salade ! J’ai payé un mcchoconuts pour rien, s’il y’en avait plus pourquoi le mettre en disponibilité sur les bornes ?! Où spécifie que ce sont des produits que pour le petit dej ? Souhaitant être remboursée, je repasserai dans votre magasin. Bonne soirée.

Avis de Fabricee.u avec une note de 5 sur 5Fabricee.u
Le 28/07/2023 à 22:26
5 / 5

Un peu d’attente au drive comme à chaque fois ou j’y suis aller. Mais des employés toujours aimables

Avis de The.r avec une note de 1 sur 5The.r
Le 28/07/2023 à 11:51
1 / 5

Vraiment en colère. Je n'arrive à joindre personne. Je viens de commander 2 menus Best off à emporter. Déjà j'ai attendu pour avoir ma commande mais en plus il n'y avait aucune potatoes sur les 3 sachets que l'ont devait avoir. Impossible d'appeler le service client ainsi que votre restaurant. C'est inadmissible. Encore vous auriez oublié le sachez en cadeau dû au points collectés mais là nous n'avons aucune potatoes ! Je suis connue sur les réseaux sociaux et vous pouvez être sûr que votre restaurant n'aura pas d'éloges ou de recommendations!

Avis de jean-charles.h avec une note de 1 sur 5jean-charles.h
Le 26/07/2023 à 20:54
1 / 5

Repas servi après 1/2 heure, froid, on demande un responsable qui nous resserre les burgers mais sans les frites, agacé les serveuses nous les ramener, puis pour le finish un burger servi sans steak. Où est la caméra cachée ? De plus pas une excuse. Merci MC

Avis de bourda.a avec une note de 1 sur 5bourda.a
Le 24/07/2023 à 11:11
1 / 5

Très malade, intoxication alimentaire avec vos nuggets de poulet depuis mon expérience du 23/07/23. Je ne recommande pas du tout votre établissement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous invitons à prendre contact avec le restaurant au 02 47 74 67 20 (en journée). Cordialement

Avis de Romuald.E avec une note de 3 sur 5Romuald.E
Le 18/07/2023 à 14:19
3 / 5

Les photos des menus sont bcps plus belles .En vérité les burger sont plats et les coca n' ont pas de bulles...pour 8.40 vous partez avec le ventre mal rempli.

Réponse du propriétaire :

Navré d'apprendre que votre commande ne vous a pas convenu. Contactez-nous afin qu'une solution vous soit proposée (retrouvez les infos nécessaires en bas du ticket de caisse).

Avis de Aurore.a avec une note de 1 sur 5Aurore.a
Le 18/07/2023 à 11:10
1 / 5

Ce restaurant Mc donald est sale, les tables et le sol collant, les WC sont très sale. Niveau repas, 2 sandwich au poulet commander, l'un n'est pas cuit (rose à l'intérieur) l'autre est trop cuit sec et dur comme de la pierre. Les équipes ont refusé de nous les échanger, une honte !!! Les barquettes de frites sont rempli qu'à moitié et les frites sont sec. Bref le pire Mc donald dans lequel on a manger. Ma fille a mal au ventre du a son sandwich à moitié cru, on espère qu'elle ne finira pas à l'hôpital. On regrette de s'y être arrêter, perte de temps et d'argent !!!

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d'apprendre cela. Afin d'établir un dialogue sur des points, merci de nous contacter selon les indications du ticket de caisse.

Avis de Jss.t avec une note de 1 sur 5Jss.t
Le 18/07/2023 à 09:55
1 / 5

Vraie question : elle est passé ou l'équipiere indienne qui prend nos commandes la nuit ??? Pourquoi elle a disparu ?? Pourquoi je l'a voit plus dans le resto ??

Avis de Armel.e avec une note de 1 sur 5Armel.e
Le 04/07/2023 à 08:43
1 / 5

Attente...au drive 2 bornes mais non on est régulièrement oublié a 1 borne... vous ne savez pas faire le Royal de Luxe... pas d excuses et pas de gestes commercials...j habite au 2 lions j avais déjà eu une mauvaise expérience dans votre mc.j y suis retourné ce dimanche.rien n a changé.c est chiant de devoir aller à Tours Nord...

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite ne vous a pas satisfait.

Avis de Julien.u avec une note de 1 sur 5Julien.u
Le 02/07/2023 à 12:10
1 / 5

Honteux ! Servit froid pour une restauration rapide.... Plus de 50 minutes d'attente. Une serveuse avec une amabilité à revoir.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d'apprendre votre déception suite à votre visite. Nous allons faire les rappels nécessaires à notre personnel.

Avis de Sarah.e avec une note de 3 sur 5Sarah.e
Le 01/07/2023 à 09:53
3 / 5

La personne qui nous a servi était souriante et agréable. Les Burger étaient servis à l'arrache mais j'ai envie de vous dire que c'est comme dans tous les mc do quasiment.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous faire part de votre retour d'expérience.

Avis de Parys.o avec une note de 3 sur 5Parys.o
Le 29/06/2023 à 08:13
3 / 5

Service rapide, personnel accueillant et professionnel. Petit bémols : ce trompe souvent dans les commandes

Réponse du propriétaire :

Merci de faire part de votre retour d'expérience.

Avis de Françoise.a avec une note de 3 sur 5Françoise.a
Le 28/06/2023 à 15:40
3 / 5

Je trouve Que globalement les mac do ont baissé en qualité. Leur système de boisson au verre ne me satisfait pas, les verres sont plus ou moins propres et on dirait de l'eau du robinet, Je préférais les contenants en carton pour les frites.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous faire par de votre retour. La vaisselle réutilisable est une obligation selon la loi de 2020.

Avis de Julien.r avec une note de 4 sur 5Julien.r
Le 27/06/2023 à 16:46
4 / 5

Je passe presque tous les jours la nuit au drive. J'ai même des badges Mcdo. Donc je connais bien le fonctionnement en nuit de ce Mcdo particulièrement. Il faut dire que la plupart des jours, surtout le weekend (!), l'accueil est froid et certain(e)s équipier(e)s manquent parfois de respect. Les seules fois où l'on me reçoit correctement avec politesse, gentillesse et avec sourire c'est lorsqu'il y a la jeune fille typée sud-asiatique avec les lunettes qui prend et qui encaisse les commandes. C'est réellement un vrai bonheur de s'adresser et de communiquer avec elle ! De surcroît, la présence du jeune équipier à la barbe est agréable (Jordan se prénomme-t-il il me semble), due a sa gentillesse et a son professionnalisme. Pour un véritable habitué du Mcdo, je tenais à dire que la présence de ces deux personnes est une plus-value non négligeable, ils changent radicalement l'expérience au drive de ce Mcdo, en la rendant super vivante. C'est pour ces deux personnes uniquement que je mets 4 étoiles (une étoile de retiré car quand ce sont d'autres équipiers, c'est effroyable). En effet, je suis très mal reçu le week-end, même lorsqu'il n'y a pas rush. C'est catastrophique...

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour et vos encouragements pour les employés cités. L'équipe de gestion fera les rappels utiles aux employés de nuit.

Avis de THOMAS.R avec une note de 1 sur 5THOMAS.R
Le 17/06/2023 à 21:00
1 / 5

Foutage de geules les quantités pour menu best of maxi

Photo n°1 de l'avis de THOMAS.R fait le 17/06/2023 à 21:00 sur le restaurants McDonald's Tours Les Deux Lions à Tours
Réponse du propriétaire :

Navré pour cela. Contactez-nous afin qu'une solution puisse vous être proposée.

Avis de wewefo. avec une note de 3 sur 5wewefo.
Le 14/06/2023 à 16:04
3 / 5

Macdo c'est éclaté mtn burger king est mieux , les prix sont abuser pour le peu que l'on a, mais le McDo est propre et trankille donc oklm mais va falloir changer sa

Réponse du propriétaire :

Nous prenons note de vos remarques et de votre avis.

Avis de Taïs.e avec une note de 5 sur 5Taïs.e
Le 06/06/2023 à 18:37
5 / 5

De loin le meilleur Macdo des trois sur Tours ! Petit passage ce matin pour prendre mon petit déjeuner en terrasse, personnel à l'écoute souriant et très agréable 😊 Au plaisir

Photo n°1 de l'avis de Taïs.e fait le 06/06/2023 à 18:37 sur le restaurants McDonald's Tours Les Deux Lions à Tours
Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour votre retour et vos encouragements !

Avis de Mathilde.e avec une note de 1 sur 5Mathilde.e
Le 31/05/2023 à 16:18
1 / 5

Inadmissible ! Obliger de se déplacer 3fois pour récupérer des choses manquantes.... 20 ans pour une simple glace .... Super le sevice 👍🏽

Réponse du propriétaire :

Navré d'apprendre que votre visite ne vous a pas apporté la satisfaction attendue.

Avis de marie-laure.i avec une note de 1 sur 5marie-laure.i
Le 30/05/2023 à 13:38
1 / 5

‌Bonjour Tout d'abord il n'est vraiment pas aisé de se plaindre chez vous ! Le numéro de téléphone dédié à cela nous renvoie gentiment sur la page de réclamation en ligne et lorsqu'on clique sur ce lien (répondre à l'enquête) et bien on tombe sur une page qui n'existe pas !! Bref je vais donc faire ma réclamation ici en espérant qu'elle tombera au bon endroit ...; Je suis allée ce dimanche 28 ami vers 9h50 au drive des deux lions à Tours (37) et j'ai commandé un muffin bacon, egg. J'ai payé, attendu 10 mn et on m'a donné le sachet en s'excusant pour le retard. Je me suis garée et en croquant le sandwich, je m 'aperçois qu'il est différent de l'habitude (j'en prend souvent). Je retourne donc au restaurant et je dis gentiment à la jeune femme qui m'a servie qu'il n'y a pas de bacon dans le muffin et qu'en plus le plain n'a pas été toasté. Elle se dirige alors vers le frigo, prend 3 tranches de bacon, les colle dans mon sandwich et me le rend. Je crois halluciner, les tranches sont glacées et crues ! je lui fait remarquer et elle me dit que c'est toujours comme ça. J'argue que j'en prend souvent et que jamais le bacon n'est cru et encore congelé. Elle ne veut rien entendre. Je lui demande alors au moins de me toaster le pain qui est complètement blanc et tout mou, elle me répond qu'elle l'a déjà fait. Je lui montre le pain pour qu'elle observe bien sa couleur et sa texture mais là encore elle ne veut rien entendre et me dit qu'elle a autre chose à faire. Il y a juste 2 personnes dans le restaurant. Alors je veux bien entendre que peut-être le toaster ne fonctionnait pas bien , et qu'elle a "oublié" le bacon (ce qui est pratique pour une commande en drive) mais son incompétence, son attitude et son déni sont absolument insupportables et indignes d'une enseigne comme la votre. J'ai des photos qui attestent mes dires.

Photo n°1 de l'avis de marie-laure.i fait le 30/05/2023 à 13:38 sur le restaurants McDonald's Tours Les Deux Lions à Tours
Réponse du propriétaire :

Navré pour cet incident lors de votre passage. Le directeur va revoir les procédures auprès de son équipe. Il y a bien une page de réclamation en ligne ou vous avez la possibilité de contacter le service consommateur local. Toutes les informations sont présentes sur le ticket de caisse (papier ou pdf).

Avis de Alm.i avec une note de 1 sur 5Alm.i
Le 25/05/2023 à 14:19
1 / 5

Faudrait sincèrement revoir la déco, c'est vraiment pas accueillant et qu'est-ce que c'est vieillot. Et quand je suis allé réclamer un produit qui manquait sur mon plateau, la serveuse en salle et la manager au comptoir m'ont clairement fait comprendre que c'était moi qui avait caché le produit. Elles m'ont super mal parlé, c'est aberrant ! Et vous comptez remettre des chevalets un jour ou c'est comment ? Et est-ce que j'ai vraiment besoin de parler des managers qui tournent en rond tout en donnant pleins d'ordre aux pauvres équipiers mais qui n'en fichent pas une, et qui restent plantés les yeux sur leur téléphone ? Il y a certains jours, c'est l'équipe de nuit qui est bien plus chaleureuse que l'équipe en journée. D'ailleurs vous comptez mettre davantage de personnel en nuit ou vous comptez les laisser trimer en sous effectif à chaque période de rush ? Sincèrement je plains les équipiers de ce mcdo.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés de lire cela. Nous aimerions en effet recruter plus de personnel et avons besoin de personnes souhaitant travailler le soir, week-end et jours fériés. Concernant les chevalets, nous en suspendons l'utilisation car ils sont dérobés régulièrement à des fins de collection ! Bref, il est parfois difficile de juger d'une situation par le prisme d'une visite.

Avis de Nmdh.l avec une note de 5 sur 5Nmdh.l
Le 24/05/2023 à 23:21
5 / 5

Concernant la consommation sur place, rien a dire sur la nourriture. Mais pitié ayez des chevalets. Ca en devient penible. La plupart des clients ne mettent pas leur ticket en évidence donc on voit les serveuses qui doivent bcp tourner en rond pour trouver les bonne personnes Pour etre un peu plus personnel, ce qui justifie ma note est que je passe souvent en voiture avec mes 4 potes au drive du mcdo des 2 lions. Ns sommes a chaque fois charmés par le sourire (et la beauté incroyable) de la demoiselle qui prend notre commande et qui nous encaisse. Elle ne s'arrete jamais de sourire ! C'est une jeune fille au teint caramel, avec des lunettes et qui a l'air d'avoir les joues très douces. Elle travaille de nuit a coté de ces études (etudes de droit il me semble), c'est juste prodgieux !!! Un moment pendant qu'on faisait la queue, on a vu un client l'agresser verbalement car "il avait commandé la veille sur place à 18h et que l'équipe lui avait servi des frites froides". La pauvre demoiselle a fini par se prednre une remarque horriblement raciste bien qu'elle lui disait qu'elle n'avait pas travaillé la veille et qu'elle n'était en rien responsable à ce "drame", et qu'elle pouvait solliciter sa manager de nuit pour trouver une solution. C'etait verbalement assez violent comme agression au point que j'étais a 2 doigts d'intervenir. Ce client s'ets vite calmé apres qu'elle l'ai gentiment et fermement remis en place dans un respect des plus admirable (ses yeux en disaient long... nous avions vu très nettement qu'elle était devenu très triste après cette mauvaise altercation). Je ne sais pa combien de remarques déplaisantes elle doit subir chaque jour mais pour avoir deja travailler dans ce milieu, les gens ont tendance a prendre les employés en restauration pour des esclaves. Merci a elle de ne pas entretenir cette image tout en faisant preuve d'un professionnalisme épatant. Parfois je fais expres de repasser au drive juste pour la voir... Plutot pour l'admirer...Alors merci au supérieurs de l'avoir embauché !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. Notre personnel fait en effet son possible pour gérer toutes les situations. Quant aux chevalets, nous suspendons leur utilisation suite aux nombreux vols auxquels nous avons dû faire face.

Avis de Nanou. avec une note de 4 sur 5Nanou.
Le 20/05/2023 à 18:33
4 / 5

Lieu bien aménagé, l’intérieur est sympa et a une bonne déco C’est assez spacieux et jamais de problème de nettoyage. Personnel accueillant et à l’écoute Les jeux pour les enfants dehors sont top Commandes assez rapides et il manque rarement des choses Client satisfait!

Photo n°1 de l'avis de Nanou. fait le 20/05/2023 à 18:33 sur le restaurants McDonald's Tours Les Deux Lions à Tours
Photo n°2 de l'avis de Nanou. fait le 20/05/2023 à 18:33 sur le restaurants McDonald's Tours Les Deux Lions à Tours
Photo n°3 de l'avis de Nanou. fait le 20/05/2023 à 18:33 sur le restaurants McDonald's Tours Les Deux Lions à Tours
Photo n°4 de l'avis de Nanou. fait le 20/05/2023 à 18:33 sur le restaurants McDonald's Tours Les Deux Lions à Tours
Photo n°5 de l'avis de Nanou. fait le 20/05/2023 à 18:33 sur le restaurants McDonald's Tours Les Deux Lions à Tours
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup !

Avis de Sara. avec une note de 5 sur 5Sara.
Le 17/05/2023 à 14:29
5 / 5

Le restaurant est propre et l'accueil agréable. Je suis allée un midi et il y'avait un jeune Mr très souriant qui tenait la caisse et préparait les commandes... Il s'avère que ce soit le directeur (manager ?)! Malgré le monde il avait le sourire et nous l'avons trouvé fort sympathique. Ça faisait très longtemps que je n'étais pas retourné au McDo, ce que nous avons mangé était bon! Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment !

Avis de gregoff_37. avec une note de 5 sur 5gregoff_37.
Le 13/05/2023 à 18:58
5 / 5

J'aime trop venir a ce McDonald's, pour moi c'est le mieux.

Photo n°1 de l'avis de gregoff_37. fait le 13/05/2023 à 18:58 sur le restaurants McDonald's Tours Les Deux Lions à Tours
Réponse du propriétaire :

Merci mille fois !

Avis de David.r avec une note de 1 sur 5David.r
Le 12/05/2023 à 21:37
1 / 5

L’incompétence dans la préparation de commande frise la malhonnêteté!!! Régulièrement des manques dans les commandes, ce soir un sandwich à 7,50€ manquait dans notre commande au drive, nous vérifions mais pressés et fatigués nous nous sommes aperçus trop tard du burger manquant. Votre enseigne n’est pas à la hauteur des prétentions qu’elle affiche, et le manque de professionnalisme de votre équipe est inadmissible!!!!

Réponse du propriétaire :

Nous regrettons que votre visite ne vous ait pas satisfait. Vous pouvez contacter le service consommateurs en suivant les indications du ticket de caisse (papier ou pdf) afin qu'une solution vous soit proposée.

Avis de Joanna.a avec une note de 1 sur 5Joanna.a
Le 11/05/2023 à 20:29
1 / 5

Je ne suis pas contente j’ai bien de commande et je ne suis pas livré et sa nous mais une erreur de comande

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés pour l'erreur sur votre application de commande.

Avis de Emilien.. avec une note de 1 sur 5Emilien..
Le 11/05/2023 à 19:58
1 / 5

Imaginez vous venez exprès le 11 mai pour le mega bigmac… vous êtes tout content, vous payez 7€50 pour un Burger … vous prenez des frites à part etc parce qu’évidemment c’est pas en menu. Vous rentrez chez vous avec votre commande tout content. J’ouvre mon sandwich, je le trouve bizarrement assez petit . et je me rends compte qu’ils m’ont mis un BIG MAC NORMAL avec deux steaks ? 2 pains + celui du milieu ???? Nan mais par contre abusé … et puis évidement je ne pouvais plus rien faire car j’étais à 10 minutes du macdo et que j’avais pas vérifié la commande .

Réponse du propriétaire :

Désolé pour cela. Vous avez la possibilité de contacter le service consommateurs en suivant les indications en bas du ticket de caisse (papier ou pdf) afin qu'un retour vous soit fait.

Avis de Déborah.a avec une note de 4 sur 5Déborah.a
Le 09/05/2023 à 12:22
4 / 5

Bien comme un Mcdo! 😉 le service en salle est très serviable et agréable

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup !

Avis de Marie-Genevieve.o avec une note de 4 sur 5Marie-Genevieve.o
Le 07/05/2023 à 20:34
4 / 5

Petite portion de frites plutôt froides : première expérience de présentation durable pas réussie !

Réponse du propriétaire :

Désolé pour cela.

Avis de Tuyau.e avec une note de 1 sur 5Tuyau.e
Le 07/05/2023 à 12:04
1 / 5

Des erreurs sur la commande et des produits oubliés régulièrement, avec en prime une facturation de sauces normalement comprises dans le menu. Nous avons appelé pour réclamés les produits manquants et on nous a simplement demandé de repasser. Finalement une fois de retour sur place on nous informe que nous n'avons aucun preuve, nous aurions dû être en mesure de prouver L'ABSENCE de produits ?? Ni remboursement, ni aucune excuse de la part du responsable qui se contente évidemment de déléguer ce travail à ses employés alors qu'on le distingue très clairement dans les cuisines en train de discuter de la pluie et du beau temps. Courage aux employés.

Réponse du propriétaire :

Navré pour cet incident. Nous demandons simplement une preuve d'achat pour toute réclamation (ticket papier ou pdf ou capture de compte client...). Vous pouvez également vous adresser au service consommateurs dont les coordonnées sont en bas du ticket.

Avis de Ppo.a avec une note de 2 sur 5Ppo.a
Le 05/05/2023 à 11:21
2 / 5

Beau restaurant bien implanté mais trop de personnes qui ne savent répondre au attente de clients un assez long délai d'attente pour un fast food. C'est a se demander si il bosse vraiment. Nourriture pas chaude et on se fait envoyer balader quand on leur dis

Réponse du propriétaire :

Désolé d'apprendre que votre visite ne vous a pas convenu.

Avis de vanessa.u avec une note de 5 sur 5vanessa.u
Le 04/05/2023 à 17:36
5 / 5

Restaurant très propre, avec un service rapide. Personnel très agréable, rien à redire.

Réponse du propriétaire :

Merci mille fois !

Avis de Celia.r avec une note de 1 sur 5Celia.r
Le 04/05/2023 à 01:00
1 / 5

c’est inadmissible je mange sur place les verres en plastique très très SALE, je demande donc des gobelets on me répond « non » je suis outrée

Réponse du propriétaire :

Désolé pour cela. Nous allons revoir les procédures avec notre équipe.

Avis de Elynks. avec une note de 1 sur 5Elynks.
Le 02/05/2023 à 12:37
1 / 5

Arrivée dans le restaurant, commande en borne en cours, un managers aussi agréable que ma grand mère morte, arrivé et annule notre commande sans un mot pour régler la machine, a deux reprise, Après finalement 3 essai la commande est finie, la machine imprimé un ticket blanc après le paiement validé et débité ( faut le préciser ) Pour nous dire au comptoir que la commande n'est pas enregistré, a fuir si vous tenez à garder votre sang froid et votre temps et votre argent.

Réponse du propriétaire :

Navré pour cet incident. Vous avez certainement vu cette problématique sur place. Sinon, un service consommateurs est à votre disposition (informations sur le ticket de caisse papier ou pdf).

Avis de Celine.o avec une note de 1 sur 5Celine.o
Le 26/04/2023 à 17:39
1 / 5

Très mécontente depuis longtemps surtout en livraison à chaque on oublie le happy mil de ma fille et les sauces et la seule chose qu’on nous dit c’est s’y vous recommander on fera un geste en attendant je prive pour donner à manger à ma fille Merci ma do

Réponse du propriétaire :

Désolé pour cela. Contactez votre service de livraison pour qu'une solution puisse vous être proposée.

Avis de Aurélie.a avec une note de 5 sur 5Aurélie.a
Le 21/04/2023 à 10:29
5 / 5

Arrivés à midi avec mon garçon pendant les vacances, un restaurant grand, bien agencé et propre...nous avons bien profité.

Réponse du propriétaire :

Merci mille fois !

Avis de Alexis.a avec une note de 5 sur 5Alexis.a
Le 16/04/2023 à 00:07
5 / 5

Je vais régulièrement à McDonald's, par ailleurs on m'a même donné des pin's tellement je suis fidèle. Ça fait maintenant plusieurs fois que je viens à ce McDonald's et que je suis accueilli par la responsable "Adeline" qui et juste parfaite. très convivial, très arrangeante et souriante j'ai été dans plusieurs McDonald's et à chaque fois les responsables ne font que leur boulot sans plus, hors, Adeline reste réellement impliqué dans son travail valorise l'esprit dynamique et arrangeante (dans le drive en ce qui me concerne) si vous avez la chance de vous trouver dans ce McDonald's, je vous recommande un échange avec Adeline !

Réponse du propriétaire :

Merci à vous pour vos encouragements !

Avis de Joris. avec une note de 1 sur 5Joris.
Le 15/04/2023 à 11:17
1 / 5

Rien ne va dans la commande. 2 menus commandés, je me retrouve avec 4 burgers différents sans accompagnement. Des génies...

Réponse du propriétaire :

Navré pour ces erreurs. Contactez-nous en suivant les indications du ticket de caisse papier ou pdf pour qu'une solution pour vous être proposée.

Avis de Simon.o avec une note de 2 sur 5Simon.o
Le 31/03/2023 à 20:44
2 / 5

Je viens de rentrer chez moi avec une commande, 9 nuggets de demandé, j'en ai que 4. Vraiment c'est super relou. IL ME MANQUAIT CINQ NUGGETS !!

Réponse du propriétaire :

Navré pour cela. Le service consommateurs vous apportera une solution si vous lui envoyez une réclamation en suivant les indications du ticket de caisse (papier ou pdf).

Avis de Vero.i avec une note de 4 sur 5Vero.i
Le 27/03/2023 à 15:29
4 / 5

Dans le quartier des deux lions, à côté du cinéma CGR et en face le centre commercial L'heure tranquille avec un grand parking. Un Mac Donald's classique avec un espace extérieur et un drive.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour !

Avis de Margaux.z avec une note de 2 sur 5Margaux.z
Le 16/03/2023 à 08:17
2 / 5

Personnel très peu aimable, ce mcdo est très lent peu importe le nombre de personnes qui attendent et le mode de récupération des commandes (je conseille le drive pour plus de rapidité). Ce n’est pas vraiment un « fast »food.

Réponse du propriétaire :

Navré d'apprendre votre déception suite à votre passage.

Avis de Cassandra. avec une note de 3 sur 5Cassandra.
Le 16/03/2023 à 05:38
3 / 5

Les prix sont exorbitants dans les applications de livraison ! 5.55 un menu Happy meal ! Alors que sur place il es à 4.20, sinon bon accueil quand on mange sur place

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour d'expérience. Les plateformes de livraison sont en effet des intermédiaires dont vous êtes le client direct.

Avis de Marie.o avec une note de 5 sur 5Marie.o
Le 11/03/2023 à 17:55
5 / 5

Très bonne expérience. J’adore que ce soit en vaisselle réutilisable. La commande est arrivée complète en 5 minutes. Le personnel était très gentil.

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour votre retour !

Avis de Gaëtan.A avec une note de 3 sur 5Gaëtan.A
Le 04/03/2023 à 22:44
3 / 5

Pas de place sur un parking bondé et mal organisé. Un monde pas possible avec une file d'attente incroyable. Il fallait être très très patient ce samedi 4 mars midi pour au final avoir un sandwich plus très chaud. Un grand bravo tout de même au personnel qui comme nous avons pu le constater n'est absolument pas suffisant en nombre. Tous ces jeunes employés n'ont pas arrêté 1seconde, 1 long sprint avec toujours le sourire. Merci à vous !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. En effet, notre personnel fait son possible. Quant au parking, il est occupé par bien d'autres personnes que nos clients, malgré les panneaux.

Avis de Hieronymus.r avec une note de 1 sur 5Hieronymus.r
Le 04/03/2023 à 09:47
1 / 5

Une impression d'abandon, trouver une table propre à 10h30 c'est compliqué. Une table propre mais ventilation au dessus donne l'effet douche froide. Mobilier usé, mur déco arraché. Et on n'a pas encore la commande.... Le brunch : jus d'orange infâme: c'est fait avec quoi ? Et egg and muffins a peine chaud: le fromage n'a pas fondu. En pause café et cigarette proche de la porte de sortie, c'est se moquer de la clientèle.

Réponse du propriétaire :

Désolé d'apprendre que votre visite ne vous a pas satisfait. Vous avez sans doute eu la possibilité de voir directement avec le personnel sur place sur certains sujets.

Avis de Matteo.i avec une note de 2 sur 5Matteo.i
Le 02/03/2023 à 22:32
2 / 5

Merci pour la glace oublié c’est toujours un plaisirs de commander un menu et de pas l’avoir au complet 👍 J’aurais pus accepter si vraiment il y avait du monde, 3 personnes à servir pas capable de faire du bon travaille, les deux autres personnes ils leurs manques leurs sandwich 👎 (Ps) la serveuse pas mal au passage

Réponse du propriétaire :

Nous regrettons d'apprendre votre déception. Contactez le service consommateurs (infos sur le ticket de caisse papier ou pdf) afin qu'un retour puisse vous parvenir dans les meilleurs délais.

Avis de Geoffroy.h avec une note de 1 sur 5Geoffroy.h
Le 24/02/2023 à 12:25
1 / 5

QR code pour le jeu ciné mal imprimé, je demande à une responsable comment faire pour scanner puisqu’il ne marche pas. Réponse : je ne peux rien faire. Je vais changer la cartouche de l’imprimante ! Super commercial !! Merci

Réponse du propriétaire :

Navré pour cela.

Avis de flo336001. avec une note de 2 sur 5flo336001.
Le 19/02/2023 à 21:45
2 / 5

Ce Mac do est une consternation… à chaque visite un incident, commande incomplète, attente délirante... Les procédures du groupe ne sont même pas respectées. Les commandes incomplètes sont laissées sur le comptoir durant la finalisation de celles ci et cela peut durer de très longues minutes… super quand la glace attend le burger… Alors oui on peut se réfugier derrière le manque de main d’œuvre mais le problème dans le fond est celui du manque de manager de qualité. Fut une époque, la formation équipier et plus était un certain gage aux yeux des futurs employeurs. Mais ça s’était avant.

Réponse du propriétaire :

Navré d'apprendre votre déception. La main d’œuvre est pourtant le plus important pour assurer un bon service.

Avis de alexandre.a avec une note de 1 sur 5alexandre.a
Le 19/02/2023 à 20:29
1 / 5

Inadmissible ! Salle immonde remplie de saletés au sol du coca renversé des frites par terre ! Pas une table nickel ! La Clim toujours à 16 degrés depuis décembre … mais le technicien doit passer ! Des bancs dévissés au niveau des pieds ! Des bis apparentés ! Vous venez de perdre un client ! Je me demande quel est le niveau d hygiène dans les cuisines j ai de gros doutes sur sa qualité et le respect des normes alimentaires ! Et vu la négligence des vêtements des salariés ça ne l étonné ! Au fait y a t il un patron dans ce Mac do ! Et bien qu il s y mette à bosser ! Et mettre une bonne ambiance ! Intolérable !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre visite ne vous ait pas convaincu. Nous reviendrons vers vous si vous contactez le service consommateurs, suivant les instructions du ticket de caisse (papier ou pdf).

Avis de Pascal.a avec une note de 3 sur 5Pascal.a
Le 18/02/2023 à 07:03
3 / 5

Bonjour Un petit mot pour vous félicité ce vendredi 17 février vers 13 h , commande servie rapidement sans un manque d'articles qui est très rares je tient a précisé , tous était bien chaud bravo et merci

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment !

Avis de Tiphanie. avec une note de 1 sur 5Tiphanie.
Le 14/02/2023 à 21:44
1 / 5

Oublie d’un hamburger, pas de serviettes, pas de sauces alors qu’on a bien précisé celles qu’on voulait! Service pitoyable. Franchement je préfère faire 10 min de plus et aller dans un autre que celui là !!

Réponse du propriétaire :

Vraiment désolé d'apprendre votre déception.

Avis de Healty_.a avec une note de 2 sur 5Healty_.a
Le 25/01/2023 à 19:54
2 / 5

Honnêtement les menus sont en général bon, mais ils manquent toujours quelques choses !! Que se soit au drive, a emporter ou sur place toujours un truc en moins, au moment où j'écris sa, ma grand mère n'a pas DU TOUT eu ses grandes potatoes, on fais comment nous? Et là nourriture servis froide, qui traine là depuis des jours peut être.. sans parler de la vaisselle tellement bien lavé, qu'on voit les tâches de graisse dessous, et même, quelques empruntés, sans parler du nouveau mode de fonctionnement où ils jettent les boissons non finis, presque pleine!! Ils pourraient faire des efforts.. même en étant débordés, ils y a des limites..

Réponse du propriétaire :

Navré de lire votre déception. Vous avez la possibilité de nous contacter via le service consommateurs (informations à retrouver sur le ticket de caisse papier ou pdf).

Avis de Emmanuel.a avec une note de 1 sur 5Emmanuel.a
Le 11/01/2023 à 20:39
1 / 5

Incroyable d'attendre + de 30' avant d'être servi. Je croyais que l'engagement était de ne pas attendre + de 10'...et ce n'est pas la première fois ici. Servi sans serviette ni sauce...

Réponse du propriétaire :

Désolé pour cela. La rapidité est dépendante du nombre d'employés présents et il se trouve que la restauration peine à recruter.

Avis de Raoul. avec une note de 1 sur 5Raoul.�
Le 11/01/2023 à 18:38
1 / 5

ce restaurant c'est tout simplement l'enfer.... saturé de monde, toutes les écoles du coin vont y manger le mercredi, il y a beaucoup d'attente, les places sont chères et le personnel -que je plains- est débordé. A deux reprises en quelques semaines j'ai du me faire rembourser ma commande, après 40 mn d'attente et derrière d'autres clients mécontents demandant aussi leur remboursement.. c'est infernal cet endroit !! je ne saisis pas comment c'est possible de travailler dans un tel cauchemar...

Réponse du propriétaire :

Navré que votre visite ne vous ait pas convenu. Ce restaurant attire en effet une forte affluence.

Avis de Yann.A avec une note de 1 sur 5Yann.A
Le 08/01/2023 à 19:12
1 / 5

Client depuis des années, habitant dans le quartier, c'est terminé. Le drive est interminable, que ce soit en journée, ou pire, en soirée!!!! Même à 1h du mat, on trouve le moyen de nous faire attendre plus de 50min entre la prise de commande, et la réception de celle ci. Dans 90% des cas, le tout est froid, bâclé ou il manque un produit. Côté hygiène des toilettes, un conseil: abstenez-vous!!!! Visite ce jour, 08 Janvier, à 20h: 1 seul WC sur 3 a du papier toilette, du liquide non identifié est présent partout au sol et sur les cuvettes dans chacun des 3 WC... ils sont tout simplement inutilisables. Inadmissible alors que le restaurant est relativement calme comparé à d'autres dimanche soir sur l'heure du dîner, que vos serveurs en salle tournent en rond à ne pas grand faire grand chose... J'ai signalé l'état des toilettes intolérables "ah, c'est possible, on va aller voir"...

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés de découvrir votre déception. En contactant le service consommateurs (infos sur le ticket papier ou pdf), un retour vous sera fait dans les meilleurs délais.

Avis de Lucie.. avec une note de 1 sur 5Lucie..
Le 07/01/2023 à 18:34
1 / 5

Y'aurait moyen d'avoir la sauce pour la salade quand j'en commande une ou c'est en option ? À chaque fois on me l'oublie et ça commence légèrement à me soûler. En plus il manquait aussi les croûtons dedans et le pain à côté. Et cette salade coûte 11 euros !!!!!! Puis les frites de mon copain étaient dégueulasses et son burger froid. Heureusement vous avez réussi à faire les deux glaces, bravo. Cordialement.

Réponse du propriétaire :

Désolé pour les désagréments que vous relatez. Afin d'avoir un retour, il faut faire une réclamation sur le service consommateurs (informations sur le ticket de caisse papier ou pdf).

Avis de ALEX.L avec une note de 1 sur 5ALEX.L
Le 02/01/2023 à 21:17
1 / 5

Une étoile par obligation. 45 mins d'attente aujourd'hui au drive. Il n'y avait que 3 voitures devant moi. Ils encaissent puis nous font patienter un temps indéfini. Oui il y a un manque de personnel évidant mais ce n'était pas le rush donc ce n'est pas excusable. Et c'est toujours ainsi. Franchement il vaut mieux aller ailleurs et c'est ce que je vais faire. McDonald's doit stopper le service à table et se concentrer sur la vraie restauration rapide pour satisfaire ses clients.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre visite ne vous ait pas apporté la satisfaction attendue.

Avis de Océane.a avec une note de 1 sur 5Océane.a
Le 02/01/2023 à 19:03
1 / 5

Ce McDo devrait revoir la gestion de son restaurant ! Les salariés perdent leur temps à débarrasser les tables, ce qui fait que nous attendons nos plateaux 1h ! Petit conseil si vous allez au ciné le soir, arrivez à 15h pour être sûr d'être servis au dîner.. en vous souhaitant d'avoir des frites chaudes !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés que votre visite ne vous ait pas convenu. Pour autant toutes les tâches sont à effectuer et participent au service dans sa globalité.

Avis de julie.o avec une note de 1 sur 5julie.o
Le 02/01/2023 à 12:55
1 / 5

Je vais très régulièrement au mc do des deux lions le midi avant mon embauche et l attente à chaque est interminable ! Il faut compter 45 min pour 5 voiture ! À chambray les tours il y a jamais autant d'attente.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés pour l'attente relatée.

Avis de Tiffany.r avec une note de 1 sur 5Tiffany.r
Le 20/12/2022 à 11:57
1 / 5

25 min d'attente pour une restauration rapide, on est servi plus vite dans un restaurant classique. Et lorsque la commande arrive les frites sont froides, les sandwichs sont fait depuis un bon moment et il manque les sauces...

Réponse du propriétaire :

Désolé de lire votre déception.

Avis de Herve-pierre.a avec une note de 3 sur 5Herve-pierre.a
Le 19/12/2022 à 15:24
3 / 5

J'ai pris un double cheese mon favoris, malheureusement il n'était pas très bon cette fois ci. On aurait dit que la lassitude des employés se retrouvait dans le goût.......je ne donnerai pas plus de détails sur le goût mais j'ai été légèrement déçu cette fois la. Après j'aime bien l'enseigne Mac Donald's aucun souci

Avis de Christelle.a avec une note de 2 sur 5Christelle.a
Le 09/12/2022 à 13:02
2 / 5

Franchement être obligé de déjeuner avec son manteau car on reçoit de l air frais au niveau de la climatisation. Pas le top. Alors oui on va me dire c est l inflation, c est la crise . Faut faire des économies d énergies mais je tiens à signaler que ce n est le 1er hiver que je constate cette fraîcheur dans votre établissement. A revoir

Réponse du propriétaire :

Navré pour ce dysfonctionnement. Nous attendons le technicien pour le réglage.

Avis de elodie.R avec une note de 2 sur 5elodie.R
Le 12/11/2022 à 14:37
2 / 5

Restaurant situé à côté du cinéma certe mais 35 minutes d'attente pour avoir sa commande je trouve ça long. Nous avons perdu le côté fast.... Ensuite il faudra à nouveau faire 15 min de queue pour pouvoir obtenir nos desserts.... Je peux concevoir que le personnel soit dépassé car grosse fréquentation mais peut être faudrait il plus de personnel pour pallier à la demande 🙄 Notre table était sale et nous avons du demander à ce qu'elle soit nettoyé avant de pouvoir manger. Point positif malgré l'affluence le personnel est toujours resté souriant et professionnel. 👍🏼

Réponse du propriétaire :

Merci de nous faire part de votre avis. Nous souhaiterions en effet plus de personnel en général mais manquons de candidats en restauration, malheureusement.

Avis de MystiJess. avec une note de 1 sur 5MystiJess.
Le 23/10/2022 à 22:48
1 / 5

Repas servis froid, avec pénurie de moutarde et de sel... Oui, oui, il n'y avait plus de sel. Le pain était du caoutchouc et franchement, je crois bien que c'était le pire repas Mcdo qu'il m'est été donné de prendre. Passez votre chemin !

Réponse du propriétaire :

Sincèrement navrés de lire votre déception.

Avis de Thomas.p avec une note de 2 sur 5Thomas.p
Le 11/10/2022 à 03:38
2 / 5

Burger qui ne ressemble à rien si ce n'est de la nourriture jetée dans un emballage plastique, aucun goût sauf celui de la sauce. Nous avions commandé deux menus maxi best of + wrap + nuggets + mcflurry. Les nuggets ne nous ont jamais été donnés. Je conseille plutôt d'aller au BK des atlantes ou de Chambray pour a peine plus chère

Photo n°1 de l'avis de Thomas.p fait le 11/10/2022 à 03:38 sur le restaurants McDonald's Tours Les Deux Lions à Tours
Réponse du propriétaire :

Navré pour cela. Si vous avez eu des emballages plastiques, vous étiez donc sur place. Il ne faut donc pas hésiter à demander les Nuggets qui manquaient.

Avis de Enzo.r avec une note de 1 sur 5Enzo.r
Le 19/09/2022 à 13:46
1 / 5

Une fois de plus et comme toujours il me manque un produit dans la commande. Il est assez rare d'avoir la totalité de sa commande dans ce restaurant. J'essaye d'appeler le restaurant mais tombe directement sur la messagerie comme d'habitude. En passant au drive jai deja signalé le problème et me suis pris une réflexion, me disant que si je n'appelle pas alors impossible de verifier que des articles sont bien manquants... Merci de revoir votre organisation et de prendre en compte les avis négatifs

Réponse du propriétaire :

Navré pour cela. Contactez-nous afin qu'une solution puisse vous être proposée.

Avis de inesthétique. avec une note de 1 sur 5inesthétique.
Le 16/09/2022 à 11:23
1 / 5

Nous avons passé commande à 12h18 , et nous avons reçu la commande à 13h10 après le fait d’avoir fait la réclamation 3 fois puisque ça faisait longtemps qu’on étaient arrivé , jtrouve ça inadmissible étant donner que ça faisait bientôt 1h qu’on attendait alors que d’autres commandes passés après nous étaient servis. Nous avions exam après donc obligé de faire un coup de gueule et de manger après nos épreuves.. c’est pas dans nos habitudes mais là on a trouvé ça vraiment abusé

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés pour votre attente due au manque de personnel.

Avis de laura.a avec une note de 1 sur 5laura.a
Le 05/09/2022 à 09:45
1 / 5

Merci a macdo de signaler les avis afin qu'il soit supprimé parce qu'il ne sont pas contents et surtout par ce qu'il ont honte ! Hier soir nous avons fait un clic and collecte et nous avons attendu plus de 45 minutes. Après la perte de notre commande et un grand bat de combat pour pouvoir l'avoir nous avons eu affaire a un manager incompétent qui ne sait pas du tout gérer ni le stress ni son équipe qui en plus ne respecte aucune règle d'hygiène car quand le caramel coup sur le goblet il en remet un par dessus ni vu ni connu ! Quand vous demander un geste commercial ont vous répond qu'il n'a pas que ça a faire, il vous fait comprendre que vous le déranger et qu'il prendra un numéro afin de voir ça plus tard vous n'êtes pas de la région comme moi ? Ne vous en faites pas il vous envoie tout par courrier... Du grand n'importe quoi !

Réponse du propriétaire :

Les seuls avis signalés sont ceux comportant des propos orduriers. Nous regrettons que votre commande ne se soient pas passée comme escompté. si vous souhaitez faire une réclamation, vous pouvez passer par l'application McDo+ ou suivre les indications du ticket de caisse.

Avis de Caroline.A avec une note de 1 sur 5Caroline.A
Le 16/07/2022 à 08:24
1 / 5

Bonjour, restaurant visité à 9h du matin pour le petit déjeuner. A l'ouverture les tables très sales, les toilettes aussi avec une odeur de pas nettoyé depuis au moins 2 jours. Attente longue et lorsque nous demandons de nettoyer notre table à l'extérieure on nous dit oui et rien n'est fait. Bref pas terrible du tout . A améliorer . Merci

Avis de Tracy.a avec une note de 1 sur 5Tracy.a
Le 10/07/2022 à 08:35
1 / 5

MERCI D’ARRÊTER DE NOUS MENTIR AU DRIVE EN NOUS DISANT « Oui j’ai mis les sauces à l’intérieur » quand on vous demande si vous avez bien mis les sauces . Cela prend 5 secondes d’aller en récupérer en cas d’oublie mais nous dire que c’est mis et arriver et ayant AUCUNE sauces c’est abusé. Un conseil pour le drive toujours vérifier que votre commande soit complète .

Réponse du propriétaire :

Désolé pour l'absence de sauces dans votre commande.

Avis de weiss.e avec une note de 2 sur 5weiss.e
Le 15/06/2022 à 09:41
2 / 5

C'est un manque de respect ! Loin de moi l'idée de faire exprès de vous donner un avis exécrable envers votre restaurant rapide , Mais malencontreusement vous ne m'en laisser pas l'embarras du choix. Premièrement : le temps d'attente de pouvoir me procurer mon bien était d'une durée de 40 minute ! Pour moi cela est un comportement de insatisfaction sans précédent

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés pour l'attente lors de votre passage.

Avis de Caro. avec une note de 4 sur 5Caro.
Le 23/04/2022 à 18:24
4 / 5

Personnel sympathique et souriant, le service à table est rapide et toujours apprécié. Seul bémol, quelle que soit la saison, la climatisation est toujours trop forte. J'essaie de m'éloigner tant que possible des grilles de climatisation mais j'ai froid et je garde mon manteau à chaque fois.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ! Nous ne pouvons pas régler la climatisation sans un technicien et cela nous pose soucis en effet !

Avis de Chend.e avec une note de 2 sur 5Chend.e
Le 13/02/2022 à 11:38
2 / 5

J'édite : +1 étoile suite au bon contact avec le service client, cela ne redore pas ma vision de l'établissement mais celui de la marque. Je ne partage quasiment jamais d'avis négatif mais la franchement aujourd'hui horrible. 20 minutes pour se faire servir alors qu'il n'y avait qu'une voiture devant nous (a 11h40) et résultats !? Ma fille est triste car Il manque le wraps dans son menu, ça fait cher les frites et l'ice tea. Je lui donne mon Big Mac et quand elle ouvre tout est jeter dedans J'ai édité j'avais oublié pas de livre avec le menu happy meal qui est du coup moins happy... La clairement on a était volé !

Photo n°1 de l'avis de Chend.e fait le 13/02/2022 à 11:38 sur le restaurants McDonald's Tours Les Deux Lions à Tours
Réponse du propriétaire :

Sincèrement désolé pour ces erreurs. Vous pouvez toujours nous contacter via le service consommateurs.

Avis de Keng. avec une note de 1 sur 5Keng.
Le 30/05/2021 à 22:08
1 / 5

J’ai reçu un hamburger avec du pain dur vieux d’au moins 2 jours.. Immangeable.. c’est assez lamentable..

Photo n°1 de l'avis de Keng. fait le 30/05/2021 à 22:08 sur le restaurants McDonald's Tours Les Deux Lions à Tours
Photo n°2 de l'avis de Keng. fait le 30/05/2021 à 22:08 sur le restaurants McDonald's Tours Les Deux Lions à Tours
Réponse du propriétaire :

Navré de lire cela. Nous faisons le tour des DLC matin et soir mais vous pouvez faire une réclamation auprès de notre service consommateurs pour une réponse adaptée.

Avis de rd.e avec une note de 1 sur 5rd.e
Le 29/08/2019 à 14:07
1 / 5

Le 1/12 à 19h30, encore une fois des oublies sur les menus à emporter, 2 jus, deux glaces et on demande 2 jouets garçon on nous donne 2 jouets filles, de plus aucune pailles sur les jus qui étaient bien gonflés!! Pourtant c'était calme pas beaucoup de monde. Les fish c'était juste le pané sec entre deux pains sans sauce sans rien!!! INADMISSIBLE et c'est tout le temps comme ça! surtout pour les menus enfants!!!!!!!

Photo n°1 de l'avis de rd.e fait le 29/08/2019 à 14:07 sur le restaurants McDonald's Tours Les Deux Lions à Tours
Photo n°2 de l'avis de rd.e fait le 29/08/2019 à 14:07 sur le restaurants McDonald's Tours Les Deux Lions à Tours
Photo n°3 de l'avis de rd.e fait le 29/08/2019 à 14:07 sur le restaurants McDonald's Tours Les Deux Lions à Tours
Photo n°4 de l'avis de rd.e fait le 29/08/2019 à 14:07 sur le restaurants McDonald's Tours Les Deux Lions à Tours
Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis.

Avis de Steph.. avec une note de 1 sur 5Steph..
Le 22/05/2019 à 17:38
1 / 5

Le dirigeant des McDonald's de Tours est de plus en plus radin à ce que je vois, même plus à cette personne elle pour assurer le drive la salle et le reste c'est une catastrophe. Les prix augmentent il y a moins de personnel j'espère bien que votre empire finira un jour par s'effondrer

Réponse du propriétaire :

Vraiment désolé pour cette attente lors de votre passage.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:30–03:00
Mardi 07:30–03:00
Mercredi 07:30–03:00
Jeudi 07:30–03:00
Vendredi 07:30–03:00
Samedi 07:30–03:00
Dimanche 07:30–03:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Tours

Vous pourriez aussi aimer

TAJ

6.4/5

Restaurant

Haut ...

Par Germain.e

Comme à La Maison

4.5/5

Restaurant

Accueillant, souriant, d'excellents conseils pour les vins, une cuisine excellente... à nous faire regretter de n'être que de passage !...

Par Celine.o

Brasserie Constantinople

4.8/5

Restaurant

Dix étoiles numéro cinq ...

Par Mustafa.e

Le Céci’Bon

4.9/5

Restaurant

Excellent d'un point de vue gustatif et accueil et service au top. Que demander de plus ?...

Par Luc.o

La Gabarre • Restaurant de Formation

4.8/5

Restaurant

Bravo...

Par Stéphane.m

Bar Restaurant Misi-Soir

5.0/5

Restaurant

Très beau restaurant brasserie Personne qui tiennent le resto très accueillant Assiette très bonne et copieuse Rien d'autre a dire juste super bon...

Par dylan.v