restaurants

McDonald's Tours Nord

Zone Fuzaparc, 37100 Tours

2.5/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants McDonald's Tours Nord à Tours

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's Tours Nord qui se trouve à Tours. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Aire de jeux
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants McDonald's Tours Nord à Tours
Avis de Peter.A avec une note de 2 sur 5Peter.A
Le 27/09/2023 à 17:11
2 / 5

Ici ne sont pas les meilleurs Burger de la chaîne Personnel impersonnel

Réponse du propriétaire :

Navré d'apprendre que votre visite ne vous a pas satisfait.

Avis de Fabrizio.s avec une note de 2 sur 5Fabrizio.s
Le 24/09/2023 à 14:00
2 / 5

C'est un McDonald's même prix même chose - sans plus ça dépanne mais sans plaisir.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous faire part de votre ressenti sur nos services.

Avis de Alexis. avec une note de 2 sur 5Alexis.
Le 15/09/2023 à 21:47
2 / 5

Déçu de ce Mac Donald’s. Commande effectuée le soir, 20 minutes d’attente avant de régler, un hôte d’accueil qui ne souris pas, ne dit pas bonjour, parle à son collègue devant nous sans nous calculer (au drive). Au final, le menu est froid, aucune sauce malgré mes demandes. J’espère que c’était juste un mauvais jour pour eux et que ce n’est pas une habitude…

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre visite ne se soit pas passée comme escompté. Nous allons revoir tout cela avec notre équipe.

Avis de Nicolas.r avec une note de 4 sur 5Nicolas.r
Le 15/09/2023 à 19:26
4 / 5

Un restaurant tout beau tout neuf qui sert rapidement et sans erreur

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup !

Avis de gregory.a avec une note de 3 sur 5gregory.a
Le 13/09/2023 à 14:32
3 / 5

Bonjour, bien mangé, bon mais les sandwichs était froid j'avais l'impression qu'il n'y avait pas beaucoup de personnel car nous avons aussi attendu.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour d'expérience. Nous avons en effet des postes vacants.

Avis de Clémence. avec une note de 1 sur 5Clémence.
Le 10/09/2023 à 18:38
1 / 5

Un scandale, menu maxi Best of avec grande frites, le truc est rempli à moitié. Si on veut pas beaucoup de frites on demande des petites frites - obvious !

Photo n°1 de l'avis de Clémence. fait le 10/09/2023 à 18:38 sur le restaurants McDonald's Tours Nord à Tours
Photo n°2 de l'avis de Clémence. fait le 10/09/2023 à 18:38 sur le restaurants McDonald's Tours Nord à Tours
Réponse du propriétaire :

Navré pour cela. Nous allons revoir les procédures de préparation avec nos préposés aux frites. Vous pouvez nous contacter en suivant les indications du ticket de caisse et nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

Avis de Laurence. avec une note de 1 sur 5Laurence.
Le 09/09/2023 à 10:21
1 / 5

Commande faite ce jour à emporter : Erreur dans un sandwich (wrap chèvre p tite faim au lieu d un grand wrap chèvre menu) 2 p tites salades flétries et limite fraîches Sandwichs écrasés car trop tassés dans le sac Les prix augmentent mais le service n est pas à la hauteur

Réponse du propriétaire :

Sincèrement navré d'apprendre que votre visite ne vous a pas satisfaite. Notre service consommateurs se tient à votre disposition pour recevoir votre réclamation et vous répondre au plus vite. Retrouvez tous les détails sur le ticket de caisse.

Avis de Camille. avec une note de 1 sur 5Camille.
Le 07/09/2023 à 20:33
1 / 5

Nous nous sommes rendus au McDo ce jeudi soir vers 21h15. On passe commande à la borne mais celle ci ne nous imprime pas le ticket. Je vais au comptoir expliquer, on me donne le numéro de ma commande. Jusque là tout se passe bien. Nous attendons longtemps, nous sommes tombés sur un rush. Nous recevons notre commande 20min après. Nous rentrons chez nous pour manger. Et là on remarque que les frites sont froides et qu’il manque un sandwich!!! Je retourne au Macdo et mon conjoint appelle durant le même moment, un membre du personnel lui répond que c’est notre faute, qu’on a appuyé sur un bouton à la borne, que c’est « juste un oubli » de sandwich! Au prix où on paie un oublie n’est pas tolérable !! Une fois sur place, un équipier me dit qu’il va me refaire le sandwich. Je lui demande de me refaire toute ma commande puisque je vais attendre. Cela semble l’embêter puisque j’ai dû insister. Résultat, on a perdu 30min, deux allers retours pour pouvoir manger tranquillement. Pour un concept de « fast food » on repassera.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés pour les inconvénients que vous relatez. Les informations du ticket de caisse permettent de contacter notre service consommateurs afin qu'un retour personnel puisse vous être fait.

Avis de Maeva.u avec une note de 2 sur 5Maeva.u
Le 05/09/2023 à 21:40
2 / 5

Vos burger sont toujours aussi bons mais je pense que certains de vos équipiers devraient apprendre à se taire selon les circonstances, oui j’ai commandé tard, ok j’ai pris une signature (seul) avec un double cheese seul aussi mais quand il n’y a que 4 ou 5 clients dans la salle, sortir «  ils cassent les couilles les gens ils ne peuvent pas bouffer ailleurs » je ne pense pas que ce soit très professionnel mais bon ce n’est que mon avis. Je comprends que l’on puisse soûlé de sa soirée ou autre mais étant dans la restauration raide aussi, ce n’est pas très commercial, ou alors il faut changer de métier

Réponse du propriétaire :

Sincèrement navré pour ce comportement que nous ne cautionnons évidemment pas. Nous allons faire les rappels nécessaires auprès de notre équipe.

Avis de Tiphany. avec une note de 4 sur 5Tiphany.
Le 05/09/2023 à 13:47
4 / 5

Servit rapidement au drive, dommage pour l'erreur de rendu monnaie

Réponse du propriétaire :

Navré pour cela.

Avis de Jenny.a avec une note de 5 sur 5Jenny.a
Le 26/08/2023 à 11:21
5 / 5

Bon OK c'est mac do... mais le personnel est vraiment très très sympathique.. merci à vous pour votre amabilité

Réponse du propriétaire :

Merci à vous également, c'est vraiment très gentil !

Avis de cindy.a avec une note de 4 sur 5cindy.a
Le 24/08/2023 à 17:24
4 / 5

Les jeux pour enfants en intérieur c'est pratique quand il pleut.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour !

Avis de Celine.i avec une note de 2 sur 5Celine.i
Le 24/08/2023 à 12:19
2 / 5

Salle a l'hygiène plus que douteuse et ne parlons pas des toilettes 😱

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés que votre visite ne vous ait pas convenu.

Avis de Frederic.o avec une note de 4 sur 5Frederic.o
Le 21/08/2023 à 11:53
4 / 5

Les burgers sont identiques à tous les McDo . Mais la où nous avons été bluffé c'est sur la qualité du service , les équipes sont disponibles, efficace , rapide , polies et très consciencieuse. Bravo 👍👍

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre bienveillance !

Avis de Sony.e avec une note de 1 sur 5Sony.e
Le 20/08/2023 à 10:32
1 / 5

Je commande 2 Big Mac au drive et demande de transmettre à la cuisine de mettre la bonne quantité de salade dans le sandwich car à chaque fois il 2 grammes de salade et du coup le Big Mac se résume à de la viande avec de la sauce et du pain... Pas bon. Finalement mm punition... Big Mac quasi sans salade. Mac Do ne sait plus faire son Big Mac

Photo n°1 de l'avis de Sony.e fait le 20/08/2023 à 10:32 sur le restaurants McDonald's Tours Nord à Tours
Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés pour cela. Nous allons revoir les procédures auprès de nos employés.

Avis de Pascal.a avec une note de 1 sur 5Pascal.a
Le 20/08/2023 à 09:48
1 / 5

Malheureusement les toilettes horrible la salle immonde je suis venu début août 7h45 nickel vous avez changé de femme de ménage dommage

Avis de Domie.E avec une note de 4 sur 5Domie.E
Le 20/08/2023 à 09:03
4 / 5

Je n'aime pas trop les hamburgers mais j'ai voulu fr plaisir à mon amie et sa fille et finalement la salade 🥗 était bonne rafraîchissante wrapp délicieux et la glace un peu fondue mais rafraîchissante...j'ai bien aimé ce moment partagé

Photo n°1 de l'avis de Domie.E fait le 20/08/2023 à 09:03 sur le restaurants McDonald's Tours Nord à Tours
Avis de Mimaytics. avec une note de 1 sur 5Mimaytics.
Le 19/08/2023 à 21:32
1 / 5

Personnel désagréable, sanitaire pas propre dutout, parle sur des tons désagréable a ses clients, rien d'agréables a venir manger dans ce mcdo, ferme a 23h donc il se doivent de servir j'usqu'a 23, nous somme arrivé à 22h34 car nous sommes sur la route du retour de vacances, et nous avons eu le droit a des réflexions comme quoi il fallait que on mange dehors et que on prenne a emporter... A fuire !

Avis de Marie-Thérèse.E avec une note de 5 sur 5Marie-Thérèse.E
Le 16/08/2023 à 09:43
5 / 5

Service à table parfait, personnel agréable et serviable. Jeux pour enfant au top, parents, vous serez un peu tranquilles !

Avis de Chris.9 avec une note de 5 sur 5Chris.9
Le 15/08/2023 à 18:42
5 / 5

Un McDo reste un McDo, mais la ..... Super moderne et tendance , chargeur induction sur les tables !! Beau mobilier , propre , vraiment nickel !!

Avis de Julia.a avec une note de 1 sur 5Julia.a
Le 13/08/2023 à 05:15
1 / 5

Ouverture 7h? MDR Un employé passe deux fois devant la porte à 7h - La manager passe devant la porte à 7h11, ils n'ouvrent pas, ne nous signalent aucunement qu'ils sont sur le point d'ouvrir. Une perte de temps et une impolitesse incroyable. En fin de compte, on a dû partir car certains ont des horaires !

Avis de Remi.e avec une note de 5 sur 5Remi.e
Le 12/08/2023 à 10:33
5 / 5

L'un des meilleurs services que j'ai jamais vu dans un McDo. Salle très propre

Avis de ABreizhMaBro. avec une note de 4 sur 5ABreizhMaBro.
Le 11/08/2023 à 16:54
4 / 5

Du monde en heure de pointe c'est infernal oui c'est bon enfin c'est mcdo quoi mais le monde c'était impressionnant j'avais jamais vu ça c'était il y a 6 mois mais je m'en souviens encore...

Avis de Athénaël.m avec une note de 5 sur 5Athénaël.m
Le 08/08/2023 à 12:57
5 / 5

Restauration rapide. Très grand Mcdonald’s mais service très lent par rapport au autre présent au alentour.

Avis de Sally.O avec une note de 3 sur 5Sally.O
Le 07/08/2023 à 13:28
3 / 5

Bof...... Frites à peine blanchi Sandwich froid Fanta sans glaçons limite chaud .. Seul gros point positif la propreté irréprochable du restaurant

Avis de Camélia.o avec une note de 3 sur 5Camélia.o
Le 06/08/2023 à 16:40
3 / 5

On a été au drive aujourd'hui un peu avant 15h on a attendue un peu longtemps, 40 min je dirais pour avoir notre commande avant d'avoir manger.... C'est pas top ça et le pauvre jeune était tout seul pour servir tout le monde franchement c'est pas cool pour le jeune.... Faudrait travailler sur ce problème en prenant quelqu'un en plus pour juste l'aider.... Il était vraiment dynamique et courageux...

Avis de David.n avec une note de 2 sur 5David.n
Le 06/08/2023 à 16:29
2 / 5

Burk toilettes très sale et sentent vraiment movais ,ruptures de stock de Mac pain cake. Tables extérieures qui colent .C est plus ce que c 'étais mac do

Avis de Anthony.a avec une note de 5 sur 5Anthony.a
Le 04/08/2023 à 07:31
5 / 5

Rapide et efficace, une valeur sûr 👍 L'établissement est propre 👌

Avis de Pauline.i avec une note de 1 sur 5Pauline.i
Le 03/08/2023 à 11:32
1 / 5

Extrêmement déçue car d’habitude tout se passe bien. Mais cette fois-ci je passe au drive et tombe sur une femme très désagréable. Je lui dit 2 fois bonjour (1ere fois elle m’indique être en ligne pour prendre une autre commande, pas de soucis). Je n’ai pas dû dire bonjour assez fort la seconde fois à son goût car elle m’a regardé méchamment et a attendu avec le TPE en main que je redise bonjour pour me le tendre. Je lui ai expliqué lui avoir déjà dit bonjour mais, même après cela, elle ne s’est pas détendu et était agressive. Heureusement que le jeune homme d’après était souriant ! Dommage pour une personne travaillant dans le service !

Avis de Gaspard.a avec une note de 5 sur 5Gaspard.a
Le 03/08/2023 à 10:42
5 / 5

Jamais vu un McDo aussi bien de ma vie , propre , rapide, cordiales. Le managers est vraiment une très gentil personne. Des équipiers au top . C'est plus que parfait

Avis de Margaux.o avec une note de 3 sur 5Margaux.o
Le 03/08/2023 à 08:14
3 / 5

Passage vers 13h00 le samedi nous avons du attendre 15 minutes pour avoir une table et une chaise haute...Oublie de produit dans la commande, vite rectifié par le personnel

Avis de ZEPPA.m avec une note de 5 sur 5ZEPPA.m
Le 21/07/2023 à 11:31
5 / 5

Tout beau, tout neuf. C'est du macdo mais on a le sentiment qu'un véritable effort de modernisation à été fait...

Réponse du propriétaire :

Merci mille fois !

Avis de Martin.e avec une note de 1 sur 5Martin.e
Le 19/07/2023 à 21:15
1 / 5

Le cuisinier ( celui qui prépare les nuggets) fait des doigts d'honneur aux clients... déçu :(

Réponse du propriétaire :

Nous ne cautionnons pas, bien entendu, ce comportement et allons chercher à faire la lumière sur cet incident.

Avis de marielle.e avec une note de 2 sur 5marielle.e
Le 18/07/2023 à 10:30
2 / 5

Très déçu pour la salade

Photo n°1 de l'avis de marielle.e fait le 18/07/2023 à 10:30 sur le restaurants McDonald's Tours Nord à Tours
Réponse du propriétaire :

Désolé que la salade ne vous ait pas convenu.

Avis de Veronique.r avec une note de 1 sur 5Veronique.r
Le 17/07/2023 à 14:24
1 / 5

Ça faisait longtemps que je n'étais pas allée dans un McDo, qu'est-ce que c'est devenu cher !!!

Avis de Magdalena.o avec une note de 2 sur 5Magdalena.o
Le 17/07/2023 à 12:33
2 / 5

Je n'ai jamais vu un personnel aussi mauvais pour donner des commandes. Je pense que toutes les tables autour de nous manquaient de choses dans leur commande, et tout le monde a dû aller réclamer les articles manquants. Veillez à vérifier vos commandes au préalable. Mon mari est allergique aux tomates et a demandé un hamburger sans tomates, mais il en a eu un avec ! Toilettes dramatiquement sales.

Réponse du propriétaire :

Désolé d'apprendre que votre visite ne vous a pas satisfaite. Nous allons revoir les points évoqués avec notre personnel.

Avis de Mélanie94. avec une note de 3 sur 5Mélanie94.
Le 17/07/2023 à 10:39
3 / 5

Après 10 mn à attendre au Drive que l'on prenne ma commande à la borne indiquée, toujours personne.J'ai dû me résigner à me garer pour aller commander directement au comptoir.

Réponse du propriétaire :

Désolé d'apprendre cet incident.

Avis de MICHEL.O avec une note de 1 sur 5MICHEL.O
Le 16/07/2023 à 05:00
1 / 5

3 passages en drive dans le mois et 3 fois il manque des burgers et sauce dans le sac. Voleur voilà. Plus jamais à ce mac do. A fuir

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Les oublis ne sont vraiment pas intentionnels et c'est pourquoi notre service consommateurs vous proposera une solution si vous le contactez en suivant les indications du ticket de caisse.

Avis de Mathilde.a avec une note de 1 sur 5Mathilde.a
Le 13/07/2023 à 23:07
1 / 5

Personnels pas agréable. « J’ai déjà mis 3 sauces deluxe dans le sac, j’en donnerais pas d’autre » il y en avait 0

Réponse du propriétaire :

Navré pour cela.

Avis de Enzo.o avec une note de 1 sur 5Enzo.o
Le 08/07/2023 à 13:16
1 / 5

Je ne reviendrais pas , le personnel n’est pas en capacité d’être poli avec la clientèle , j’ai quelque chose qui ne va pas sur mon aliment , et le personnel se permet de dire que cela est de ma faute car je met trop de temps à le manger , ce n’est pas à moi d’adapter les emballages avec les aliments qui s’y trouvent, je ne recommande pas du tout , surtout quand on me donne ma commande en me tutoyant .

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés d'apprendre cela, d'autant que cela est très inhabituel. N'hésitez pas à nous contacter afin qu'on puisse vous apporter un retour (infos à retrouver sur le ticket de caisse papier ou pdf).

Avis de Simon.e avec une note de 4 sur 5Simon.e
Le 04/07/2023 à 11:56
4 / 5

Service et drive rapides. Petite aire de jeux sympas pour enfants. Pas trop cher(10-15€ par personne)

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour !

Avis de Gaetan.u avec une note de 1 sur 5Gaetan.u
Le 02/07/2023 à 15:30
1 / 5

Presque 25 minutes d'attente un dimanche après-midi pour 4 glaces.... arrivée fondues.... dans ces moments là je me rappelle pourquoi d'habitude je vais au burger king.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés pour ces désagréments. Si vous n'avez pas pu régler cela directement, vous pouvez contacter le service consommateurs en suivant les indications du ticket de caisse.

Avis de Rémi.v avec une note de 5 sur 5Rémi.v
Le 20/06/2023 à 09:15
5 / 5

Prit une commande en drive, repas chaud, équipe souriante même à 23h

Réponse du propriétaire :

Merci mille fois !

Avis de Hieronymus.r avec une note de 1 sur 5Hieronymus.r
Le 17/06/2023 à 07:29
1 / 5

Un petit dej, très bof Egg muffin: avec une pigmentation noir, refait deux fois en me disant que c'est normal c'est la cuisson, une plaque de cuisson sale ?Limite Aimable, n'est ce pas madame ?Vous avez été ironique quand je vous dit que je ferais ce problème de noir sur l'oeuf. Du coup j'ai demande un boeuf muffin.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navré d'apprendre cet incident lors de votre passage.

Avis de Mathilde.e avec une note de 1 sur 5Mathilde.e
Le 09/06/2023 à 10:58
1 / 5

30min pour 1 salade et un wrap Au final pas de sauce salade et un wrap tiède mais c'est inadmissible. Et après ils te disent dsl par commentaire alors qu'il font pas attention sur le coup ....

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Adressez-nous une réclamation en suivant les indications du ticket de caisse afin qu'un retour vous soit proposé dans les meilleur délais.

Avis de Gabin.e avec une note de 5 sur 5Gabin.e
Le 27/05/2023 à 10:58
5 / 5

Nous somme venu à 4, nous avons commandé et en 5 minutes nous avons été servie, tout était chaud, après avoir fini de manger un agent de salle et venu nous débarrasser la table merci

Réponse du propriétaire :

Merci mille fois pour votre retour !

Avis de Mélanie.u avec une note de 5 sur 5Mélanie.u
Le 26/05/2023 à 11:19
5 / 5

Ambiance très conviviale. les serveurs au top, et habillés très classe avec leurs chemises blanches

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment !

Avis de Mélanie. avec une note de 1 sur 5Mélanie.
Le 26/05/2023 à 06:13
1 / 5

Commande passé pour 1 café+ 1 muffin a 9h25, 5 minutes après toujours pas servi alors qu'il y a du monde qui font des aller/retour derrière le comptoir. Je demande si quelqu'un est la, on me répond sèchement oui bha on est seul. J'étais la seule cliente a la caisse. Je suis repartie avec mon café a 9h44. 20 minutes pour un café ça fait un peu long. 1ere et dernière fois que cette enseigne me voit.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés pour cette attente lors de votre passage.

Avis de Anissa.i avec une note de 1 sur 5Anissa.i
Le 24/05/2023 à 22:07
1 / 5

Des gros méchant pas sympas du tout J’ai commandé 2 wraps 1 chèvre 1 poulet et j’en ai eu 2 poulet il a pas voulu me croire J’espère qu’il va bientôt se faire virer t’façon y’a rien de pire que de bosser à macdo donc bon… Bref

Avis de Annabelle.r avec une note de 1 sur 5Annabelle.r
Le 10/05/2023 à 16:53
1 / 5

Accueil lamentable au drive, j'ai jamais vu cela, pas le temps de dire bonjour et au revoir qu'on nous a déjà fermé la fenêtre au nez. Mais d'après les locaux, c'est normal. Burger froid et une impression qu'il manquait des produits dans le burger, pas de sauce potatoes n'y de serviette dans le sachet. Heureusement que je suis que de passage, je n'y reviendrai pas.

Réponse du propriétaire :

Nous regrettons que votre visite ne vous ait pas satisfaite.

Avis de Thiebaud.a avec une note de 2 sur 5Thiebaud.a
Le 02/05/2023 à 15:45
2 / 5

Après plusieurs passages, même déception. Personnel froid, désagréable et lent. Triples cheese bacon sans bacon, repas froid et oublis de sauces dans les sandwichs ainsi que pour les frites. Nous passons plus de temps à attendre qu'à manger (à chaque fois, plus de quinze minutes d'attente) sans parler du prix - quand vont-ils cesser d'augmenter ?

Réponse du propriétaire :

Navré que votre visite ne vous ait pas convenu. Contactez-nous via le service consommateurs.

Avis de SuperDadou37. avec une note de 1 sur 5SuperDadou37.
Le 27/04/2023 à 11:25
1 / 5

Hamburger sensé avoir du bacon, servi sans bacon. Table sale, on demande s'il est possible de la nettoyer, la serveuse le fait mais en tirant une tête, je ne reviendrai pas

Réponse du propriétaire :

Navré pour cela.

Avis de Didou.5 avec une note de 1 sur 5Didou.5
Le 19/04/2023 à 21:11
1 / 5

Commande au drive 2 happy meal et 1 menu Golden. Il manque une boisson et l'autre n'est pas la boisson demander, et présence de rat quand on passe au drive. Je ne m'attendais à rien mais je suis quand même déçu. Allez à BK, + rapide, + propre, meilleur.

Réponse du propriétaire :

Navré d'apprendre votre déception.

Avis de Lauriane.e avec une note de 1 sur 5Lauriane.e
Le 11/04/2023 à 20:27
1 / 5

Arriver à 11h30 et avoir un établissement dans cette état est horrible. Aucune propreté que ce soit dans le restaurant ou les WC..

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés de lire votre déception suite à votre visite.

Avis de billy.o avec une note de 1 sur 5billy.o
Le 09/04/2023 à 10:09
1 / 5

Bonjour, Je tiens a féliciter l'artiste qui a préparé mes burgers , Un double cheese comté avec un seul steak . Un Royal deluxe , avec un Steak de cheeseburger ( le steak de la game Royal est sensé etre plus gros ) , pas de tomate ni d'oignon. Bravo. Bien entendu ce message est ironique , la surprise au deballage est pas top. Voila je ne poste que rarement d'avis negatif mais là........................ Cordialement.

Réponse du propriétaire :

Vraiment navré pour ces erreurs de préparation. Contactez-nous afin qu'une solution puisse vos être apportée (informations sur le ticket de caisse).

Avis de bastien.a avec une note de 5 sur 5bastien.a
Le 08/04/2023 à 02:04
5 / 5

Grande amélioration sur la qualité préparation de commande. Il y as encore quelques mois, le manque d'un produit ou des sauces étais assez fréquent. Maintenant la vigilance as du être améliorer car je n'est plus de problème. Continuer comme ça 👍.

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos encouragements !

Avis de Verrier.h avec une note de 3 sur 5Verrier.h
Le 06/04/2023 à 11:18
3 / 5

Accueil sympathique, service très rapide, mais l’impression d’être observé sans cesse par les employés qui sont pressés de nous débarrasser on dirait !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes surpris par votre ressenti car ce n'est pas l'intention souhaitée. Les employés font leur possible pour débarrasser les tables à temps pour les prochains clients et éviter de laisser les plateaux sur les tables, tout simplement.

Avis de Marie. avec une note de 2 sur 5Marie.
Le 04/04/2023 à 21:06
2 / 5

Extrement déçue alors que d'habitude tout se passe à merveille! Je viens a 22h30, pas de chevalet au niveau des bornes( je mets un numéro de chevalet au hasard comme d'habitude) et plus de 45 min après je vais au comptoir et ma commande attendait car ils n'avaient pas trouvé mais d'autres gens étaient en colère également. Les sandwichs (avec les ingrédients partout sauf dans le pain) et froid qui plus est! Et l'amabilité du personnel qui m'envoie balader lorsque je me plains...je ne reviendrai pas avant un moment

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre passage. Nous allons revoir les dysfonctionnements du service avec notre équipe.

Avis de Osiris.e avec une note de 4 sur 5Osiris.e
Le 29/03/2023 à 12:02
4 / 5

J'y ai déjà été plusieurs fois jamais eu aucun problème personnel toujours très agréable avec le sourire, commande parfaite rien a dire parfait.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup !

Avis de Ana.e avec une note de 1 sur 5Ana.e
Le 15/03/2023 à 01:01
1 / 5

Dommage que l'option 0 étoile ne soit pas disponible. Gustave un employé est d'une froideur et d'un gros manque de respect. Burger froid, juste refroidi au micro-ondes et ramenés sans emballage, sympathique pour les microbes dans la salle. Employés qui jouent avec des produits de nettoyage à quelques mètres du client. Plateau DÉGOÛTANT, énorme trace de sauce, connaissez-vous le lave-vaisselle ? J'ai bu dans un verre, vais-je être malade ? Et pour finir, je me fais bousculé par un employé, aucun regard ni même pardon Merci à la manager Mélanie de m'avoir écouté ainsi que mon compagnon. J'espère que le point a été fait.

Réponse du propriétaire :

Navré d'apprendre votre déception. Notre manager a en effet fait le point avec son équipe.

Avis de Lilouu. avec une note de 1 sur 5Lilouu.
Le 14/03/2023 à 16:51
1 / 5

Aujourd’hui vers 14h j’étais au macdo quand tout d’un coup ce qui semblait être une manager criait sur un employé en repos de ce que j’ai compris, et l’a mis en scène devant tout les clients . Si c’est comme ça que les managers traitent leurs employés…. Je me croyais au marché c’était gênant et dérangeant!

Réponse du propriétaire :

Navré pour cela. Nous allons faire les retours nécessaires.

Avis de ben.V avec une note de 2 sur 5ben.V
Le 06/03/2023 à 12:32
2 / 5

La seule fois où j'y vais.. Je passe par le drive, deviner quoi ! Il me manque un sandwich.. Je vais le chercher, pas un mots, pas une excuse. Sauce mayonnaise pas bonne. Celle de la concurrence est bien meilleure. Je déconseille.

Réponse du propriétaire :

Navré d'apprendre votre déception suite à votre visite.

Avis de Martial.e avec une note de 1 sur 5Martial.e
Le 04/03/2023 à 19:03
1 / 5

On a eu très froid malgré nos manteaux. Les burgers montés à la va-vite, la viande était à moitié sortie du sandwich. J'ai failli tomber en sortant de l'établissement car le trottoir est très haut juste devant la porte, j'ai comme descendu une marche. Je me demande comment font les personnes handicapées, peut-être par l'autre sortie.. Je n'y retournerai pas.

Réponse du propriétaire :

Navré que votre visite ne vous ait pas convaincu.

Avis de Dim.5 avec une note de 5 sur 5Dim.5
Le 22/02/2023 à 11:23
5 / 5

Agréablement surpris! Ce mc do est visiblement très bien géré, ça fait plaisir de voir que ça existe encore car je m’attriste depuis quelques temps de voir que l’enseigne dépérit. Bravo Tours Nord et merci pour Ray 😉

Réponse du propriétaire :

Merci mille fois pour votre visite et votre retour !

Avis de Marion.m avec une note de 4 sur 5Marion.m
Le 17/02/2023 à 19:58
4 / 5

Pas trop de monde, super aire de jeux pour les enfants. Service sympa MAIS avec les nouveaux contenants si tu finis pas ta boisson tu dois la jeter parce qu'on te refuse un gobelet à emporter. Ridicule !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour ce désagrément.

Avis de F. avec une note de 1 sur 5F.
Le 01/02/2023 à 06:41
1 / 5

Un triple cheese bacon sans bacon, c’est assez récurrent, et au vu de la réaction de la personne à qui je le dit elle n’est pas surprise . Mais pour moi quelle surprise, quand je la voie allez en cuisine avec mon sandwich, l’ouvrir, prendre du bacon dans un bac, le mettre dans mon sandwich et me le rendre !! Alors je me permet de lui faire la réflexion, « et vous faites ça comme ça sans gants ? » . -Et pour réponse : « Mais ils n’ont pas de gants en cuisine. » Alors oui ils n’ont pas de gants, mais ils ne touchent pas les caisses, les tickets, et tout le reste . J’ai trouvé ça dégeulasse en fait ! Y’a pas d’autre mot ! Et ça n’avait pas l’air de la surprendre ! Je me demande vraiment si ils sont formés aux règles d’hygiène !?

Réponse du propriétaire :

Navré pour cela. Cela ne fait pas partie de nos procédures en effet.

Avis de Samuel.a avec une note de 1 sur 5Samuel.a
Le 27/01/2023 à 19:02
1 / 5

Très mauvaise expérience ce jour. Je ne reviendrai plus. Après avoir commandé sur la borne, nous avons près de 20 minutes alors que l'affluence n'est pas énorme. Je me rend au comptoir pour savoir quel est le soucis et on m'informe que l'on ne nous a pas trouvé dans la salle, alors que notre chevalet était bien en évidence. Je fais remarquer que tout est froid désormais, et on me répond que l'on refait la commande et on me l'apporte en salle. 3 minutes plus tard, la commande arrive avec tous les hamburgers froids. Le jouet Mario d'actualité n'est pas présent mais à la place les Minions. Mes enfants remarquent que d'autres tables ont le jouet Mario. Je me rend au comptoir pour demander l'échange et la même personne me retorque qu'il n'y en a plus en stock. Pour éviter un énervement plus fort, nous quittons le restaurant.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés pour les désagréments que vous relatez. Concernant les jouets Happy Meal, nous sommes en période de déstockage et avons par conséquent plusieurs références en même temps.

Avis de Manon.r avec une note de 5 sur 5Manon.r
Le 23/01/2023 à 09:32
5 / 5

Nous sommes passées le 23/01 à 1h30. Le monsieur (cheveux longs) du drive était incroyable. Il nous a bien fait rire, aimable, serviable, patient. Bref, combo de choc pour un service 5 étoiles ⭐ Merci à lui !

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment d'avoir pris le temps pour ce retour !

Avis de Victor.. avec une note de 4 sur 5Victor..
Le 21/01/2023 à 03:07
4 / 5

Avant très peu d'employé et beaucoup d'attente, j'ai remarqué une nette amélioration avec plus d'employé et avec un service "façon restaurant" avec des personnes dédiée pour amener/débarrasser qui amélioré l'image du fast food. Petit bémol les supports en plastique sont mal laver (trace et/ou graisseux) Continuer sur cette bonne voie !

Réponse du propriétaire :

Merci à vous pour votre retour.

Avis de Jess.c avec une note de 3 sur 5Jess.c
Le 03/01/2023 à 08:54
3 / 5

9h50 du matin la propreté du restaurant laisse vraiment à désirer... Le sol est collant, les banquettes et tables sales...est-ce qu'il manque du personnel ?? En tout cas ça ne donne pas envie. Café et vaisselle en plastique ok, rien à redire sur le sourire de la serveuse très agréable.

Réponse du propriétaire :

Navré que votre visite ne vous ait pas entièrement satisfaite. La restauration manque en effet de candidats.

Avis de Vincent.e avec une note de 1 sur 5Vincent.e
Le 30/12/2022 à 20:58
1 / 5

Bonjour, je n'ai pas pour habitude de mettre des commentaires Google négatifs, même enfaite uniquement l'inverse. Mais la trop c'est trop, A chaque fois que je mange McDonald's a Tours Nord je suis déçu, Parfois 40 minutes d'attente avec compensation une glace... Des burgers avec la moitié des ingrédients, des big Mac avec un steak, l'absence de nappage dans les glaces mais jusqu'alors je n'ai jamais rien dis ou demandé. Aujourd'hui c'était de trop, je commande un Wrap Veggie pour quelqu'un ne mangeant pas de viande, Nous recevons un Wrap poulet Bacon, elle a donc mangé un wrap salade tomate oignon... Et la glace de cette même personne, McFlurry KitKat Chocolat, est enfaite un McFlurry KitKat, sans nappage donc. Etant donné que j'ai eu ma commande (froide) 40 minutes plus tard en livraison, je commence a bouillir ! Je décide donc d'appeler pour m'expliquer, mais comme à chaque fois aucune réponse au téléphone. J'ai moi même travaillé pour l'enseigne alors je sais très bien que les vendredi soir peuvent être difficile mais mince quoi !! Résultat un peu moins de 40 balles pour être finalement blasé de notre repas. A un moment va falloir que la franchise se pose des questions !

Réponse du propriétaire :

Navré pour cela. Retentez d'appeler à un moment plus calme (le matin par exemple) ou contactez le service consommateurs. Un retour vous sera assurément fait.

Avis de hurriez.a avec une note de 1 sur 5hurriez.a
Le 30/12/2022 à 19:50
1 / 5

Horrible beaucoup trop long, personne ne répond aux appels pourtant nous avons appelé 5 fois ! Notre commande livraison n'en finis pas de venir, Bientôt 1h alors que nous ne sommes pas loin. Le livreur ne répond pas non plus. Vraiment je déconseille le macdo tours nord !

Réponse du propriétaire :

Navré pour cela. Pour autant, nous ne nous occupons pas de la livraison à domicile. Votre service de livraison est à contacter dans ce cas-là.

Avis de Louis.O avec une note de 1 sur 5Louis.O
Le 03/11/2022 à 13:10
1 / 5

J’ai pas les mots les gars.. Ça a pas l’air compliqué de faire un croque mcdo portant

Photo n°1 de l'avis de Louis.O fait le 03/11/2022 à 13:10 sur le restaurants McDonald's Tours Nord à Tours
Réponse du propriétaire :

Sincèrement navré que le produit ne vous ait pas convenu. N'hésitez pas à revenir vers nous dans pareille situation (les informations sont sur le ticket de caisse).

Avis de Justine.a avec une note de 5 sur 5Justine.a
Le 26/10/2022 à 13:47
5 / 5

Un des meilleurs mcdo que j'ai vu niveau propreté, quelqu'un est dédié au ménage dans la salle et pas une table reste sale 2minutes. On entend pas trop le brouhaha de la cuisine. L'équipe est bien habillé et aimable.

Réponse du propriétaire :

Merci mille fois pour vos encouragements !

Avis de El.z avec une note de 1 sur 5El.z
Le 27/09/2022 à 10:49
1 / 5

Menu M en drive puis arrivant chez moi je vois qu’il n ya pas de sauce , sandwich troooop sec immangeable

Photo n°1 de l'avis de El.z fait le 27/09/2022 à 10:49 sur le restaurants McDonald's Tours Nord à Tours
Réponse du propriétaire :

Navré pour cela. Revenez vers nous via le service consommateurs pour qu'on puisse vous répondre.

Avis de Carlos.a avec une note de 5 sur 5Carlos.a
Le 09/09/2022 à 19:26
5 / 5

Très bien Le personnel est super sympa, service rapide. Le restaurant est propre et la nourriture est bonne, très bon Macdonald. C'est un des meilleurs que je connaisse. Bravo et continuez comme ça.

Photo n°1 de l'avis de Carlos.a fait le 09/09/2022 à 19:26 sur le restaurants McDonald's Tours Nord à Tours
Photo n°2 de l'avis de Carlos.a fait le 09/09/2022 à 19:26 sur le restaurants McDonald's Tours Nord à Tours
Photo n°3 de l'avis de Carlos.a fait le 09/09/2022 à 19:26 sur le restaurants McDonald's Tours Nord à Tours
Réponse du propriétaire :

Merci pour vos encouragements, cela fait chaud au cœur !

Avis de Fanny.b avec une note de 5 sur 5Fanny.b
Le 17/08/2022 à 12:45
5 / 5

C'est la première que je viens a celui ci. Il est très propre. Le personnelle très souriant. Et ce qui m'a surpris le plus, c'est qu'il n'y a plus de carton. Les frites sont dans un étuis en plastique réutilisable, les verres pareils et la glace idem. Très gros point sur l'environnement 👍👍👍👍 merci Tours

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment !

Avis de Anthéa.r avec une note de 1 sur 5Anthéa.r
Le 14/08/2022 à 22:00
1 / 5

🚨🚨1 étoile parce qu'on ne peut malheureusement pas mettre 0. Passage en ce dimanche 22h50 nous arrivons aux bornes. Un jeune employé nous informe que notre commande sera à emporter. Aucun soucis c'était prévu! En revanche, finalisation de la commande impossible. Au moment de payer, impossible, la borne nous affiche qu'il y a un soucis et qu'il faut que nous nous rendions au comptoir. Une employée passe à ce moment, nous lui expliquons alors notre soucis. Une femme brune, enrobée, de taille moyenne, qui semblait être la responsable du soir. C'était sans compter sur son manque de professionnalisme et d'amabilité, sans oublier son manque de relation client. Elle nous réponds de manière plus qu'irrespectueuse sans sujet verbes ni complément, je cite "Ah bah drive". Nous tenter de lui dire que nous n'allons pas faire 45 minutes d'attente au Drive alors que nos amis avaient déjà commandés et que le problème ne venait pas de nous. Aucun bon sens, "ah bah tant pis c'est au Drive maintenant". Ayant tout essayé pour lui faire entendre raison, nos amis finissent par demander le remboursement de leur commande. On continue à nous parler comme des chiens devant tous les clients présents à ce moment là. Le premier employé que nous avions croisé à notre entrée arrive derrière elle et entend le soucis, nous le regardons, il nous fait alors comprendre par signe qu'il ne peux malheureusement rien faire pour nous. Très mauvaise expérience, service déplorable, à moitié insultée par cette dame frustrée par son travail. D'autres clients se sont vu envoyé balader par cette même dame et son sortis aussi mécontents. Nous sommes donc allés chez Burger King où le services était bien meilleur, les employés bien plus aimable et la nourriture bien bonne. Conclusion, ne perdez par votre temps ici, aller en face! À FUIR!!! 🚨🚨

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre passage. Nous attendons de nos employés une relation respectueuse envers nos clients et nous ne validons pas cela. Vous pouvez nous contacter via hellomcdo.com pour être recontactée si vous le souhaitez.

Avis de Malzao.a avec une note de 5 sur 5Malzao.a
Le 09/08/2022 à 19:15
5 / 5

Très bon service toujours pareil toujours aussi bien toujours aussi bon elle est toujours serviable allez-y quand vous voulez

Photo n°1 de l'avis de Malzao.a fait le 09/08/2022 à 19:15 sur le restaurants McDonald's Tours Nord à Tours
Photo n°2 de l'avis de Malzao.a fait le 09/08/2022 à 19:15 sur le restaurants McDonald's Tours Nord à Tours
Photo n°3 de l'avis de Malzao.a fait le 09/08/2022 à 19:15 sur le restaurants McDonald's Tours Nord à Tours
Photo n°4 de l'avis de Malzao.a fait le 09/08/2022 à 19:15 sur le restaurants McDonald's Tours Nord à Tours
Photo n°5 de l'avis de Malzao.a fait le 09/08/2022 à 19:15 sur le restaurants McDonald's Tours Nord à Tours
Photo n°6 de l'avis de Malzao.a fait le 09/08/2022 à 19:15 sur le restaurants McDonald's Tours Nord à Tours
Photo n°7 de l'avis de Malzao.a fait le 09/08/2022 à 19:15 sur le restaurants McDonald's Tours Nord à Tours
Photo n°8 de l'avis de Malzao.a fait le 09/08/2022 à 19:15 sur le restaurants McDonald's Tours Nord à Tours
Photo n°9 de l'avis de Malzao.a fait le 09/08/2022 à 19:15 sur le restaurants McDonald's Tours Nord à Tours
Photo n°10 de l'avis de Malzao.a fait le 09/08/2022 à 19:15 sur le restaurants McDonald's Tours Nord à Tours
Photo n°11 de l'avis de Malzao.a fait le 09/08/2022 à 19:15 sur le restaurants McDonald's Tours Nord à Tours
Réponse du propriétaire :

Merci mille fois !

Avis de Dydou379. avec une note de 2 sur 5Dydou379.
Le 09/08/2022 à 11:09
2 / 5

Bonjour, moyenne déjà avec les verres en plastique mal lavé (tout graisseux), En plus lorsque l'on demande une glace ici un Mcflury ,tu penses manger pour le prix indiqué mais en vérité il est aussi vide que la co science professionnelle de ces employés.. Mer il quand même pour cet expérience quelque peu .......

Photo n°1 de l'avis de Dydou379. fait le 09/08/2022 à 11:09 sur le restaurants McDonald's Tours Nord à Tours
Réponse du propriétaire :

Navré de constater votre déception. Rendez-vous sur McDo&Moi pour remplir le questionnaire et demandez à être recontacté.

Avis de Lilian. avec une note de 5 sur 5Lilian.
Le 19/07/2022 à 08:28
5 / 5

Jamais vu un Macdonald aussi bien , service bien , bonne équipe et très bon burgers , sans oublier la décoration et la propreté qui sont irréprochable, un grand OUI ça fait plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Lilian. fait le 19/07/2022 à 08:28 sur le restaurants McDonald's Tours Nord à Tours
Avis de Mila. avec une note de 3 sur 5Mila.
Le 27/06/2022 à 21:54
3 / 5

J'ai commandé le menu signature du moment avec la sauce au pesto, finalement je l'ai a peine sentie: la sauce était presque inexistante tellement il n'y en a avait pas, et je n'en ai trouvé que au milieu (quand bien même j'ai réussi à en trouver...) Cependant, c'est une bonne idée d'avoir mis des gobelets et récipients pour frites en plastiques rigide qui seront réutiliser par le restaurant. Il y a moins de déchets

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes navrés pour le peu de sauce dans votre sandwich.

Avis de jean-stéphane.a avec une note de 1 sur 5jean-stéphane.a
Le 29/05/2022 à 18:10
1 / 5

Inacceptable ! Le clic and collect, 25 mn pour récupérer la commande. à l'arrivée seulement la moitié de la commande est dans le sac, la glace de mon enfant est renversée et fondue au fond du sac. Impossible a contacter par téléphone. Ce n'est malheureusement pas la 1ère fois. au final sur une commande de 30€ la moitié n'existe pas ou n'est pas consommable. Pas de réclamation possible. A EVITER ABSOLUMENT. Burger king en face et KFC un peu plus loin. Suite à la réponse du propriétaire ci dessous : Pour info, 1) pas de ticket de caisse sur l'application ni dans la livraison juste la liste des produits. ou alors il y a encore manquement de votre part. 2) sur les CGV il est indiqué 'en cas de réclamation remplir le formulaire d'aide en ligne dans le compte. Dans le formulaire d'aide en ligne il est indiqué 'qu'en cas de réclamation il faut contacter le restaurant'.

Photo n°1 de l'avis de jean-stéphane.a fait le 29/05/2022 à 18:10 sur le restaurants McDonald's Tours Nord à Tours
Réponse du propriétaire :

Navré pour cela. Vous avez toutes les informations pour faire une réclamation sur le ticket de caisse.

Avis de Froget.a avec une note de 3 sur 5Froget.a
Le 22/05/2022 à 18:41
3 / 5

Pas la dose suffisante pour les potatoes.. c'est récurrent. Sandwich plus que mal fait...

Photo n°1 de l'avis de Froget.a fait le 22/05/2022 à 18:41 sur le restaurants McDonald's Tours Nord à Tours
Photo n°2 de l'avis de Froget.a fait le 22/05/2022 à 18:41 sur le restaurants McDonald's Tours Nord à Tours
Réponse du propriétaire :

Désolé de lire votre déception.

Avis de Elisa.l avec une note de 1 sur 5Elisa.l
Le 20/03/2022 à 20:28
1 / 5

Une catastrophe, plusieurs fois que nous recevons un big mac avec cette tronche. Je sais que le burger réel n'est jamais comme dans la publicité, mais à ce point ?! Du pur vol pour le client!! La qualité se dégrade de jour en jour chez vous. Vous devriez avoir honte !!!

Photo n°1 de l'avis de Elisa.l fait le 20/03/2022 à 20:28 sur le restaurants McDonald's Tours Nord à Tours
Photo n°2 de l'avis de Elisa.l fait le 20/03/2022 à 20:28 sur le restaurants McDonald's Tours Nord à Tours
Réponse du propriétaire :

Vraiment navré pour cet incident. Le Big Mac n'est en effet pas complet. Vous pouvez contacter le restaurant ou le service consommateurs pour faire une réclamation.

Avis de Lulu_dy. avec une note de 1 sur 5Lulu_dy.
Le 14/03/2022 à 15:56
1 / 5

Una cata pas d'organisation les employés courraient ds tous sens. J'ai attendu 30 min et 2 cookies, et parce que j'ai été les voir. Je n'etais pas la seules bcp d'erreur d'oubli dans les commandes. Je me permet d'ecrire car ça deviens recurrent et seulement dans ce Mc Do. Est ce avec la nouvelle organisation du service à table, l'attente devient longue... Comble pour une restauration rapide...

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment !

Avis de Jacky.o avec une note de 1 sur 5Jacky.o
Le 18/02/2022 à 19:12
1 / 5

Déçu, et comme d'habitude Magnifique drive... Je demande des petits ranch poulets normaux sans le personnaliser . Oups seul hic je mange pas de fromages bleus... Autant dire que j'ai payé pour ne pas manger....

Photo n°1 de l'avis de Jacky.o fait le 18/02/2022 à 19:12 sur le restaurants McDonald's Tours Nord à Tours
Réponse du propriétaire :

Désolé de lire votre déception.

Avis de Thomas.a avec une note de 3 sur 5Thomas.a
Le 26/11/2021 à 14:54
3 / 5

bon les boissons coupées a l'eau on un peu trop un goût d'eau,et les burgers sont souvent bien fait mais là je viens de tomber sur une pepite de burger monté à l'envers, pas sur que les frères McDonald's auraient appréciés 🙃

Photo n°1 de l'avis de Thomas.a fait le 26/11/2021 à 14:54 sur le restaurants McDonald's Tours Nord à Tours
Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. Les boissons sont préparées en effet sur place en effectuant le mélange de sirop de la boisson choisie et d'eau (plus de CO2 en cas de boisson gazeuse). En cas de souci, n'hésitea pas à nous contacter.

Avis de Aurelie.o avec une note de 1 sur 5Aurelie.o
Le 25/11/2021 à 19:06
1 / 5

Encore une fois déçu par les produits pris ce jour. Je commande une salade qui de base est dans les boîtes en plastiques bien rempli avec de la betteraves. Or aujourd'hui vous avez changé le packaging et je me retrouve avec une pauvre salade avec casi rien dedans. Entre les oubli qui sont souvent régulier je trouve cela abuser !!!!

Photo n°1 de l'avis de Aurelie.o fait le 25/11/2021 à 19:06 sur le restaurants McDonald's Tours Nord à Tours
Réponse du propriétaire :

Dans le cadre de la réduction des déchets plastique, les salades crudités ont désormais la même boite que les autres salades de la gamme. La recette a également évolué. Désolé que cela ne vous ait pas convenu.

Avis de Chloé.o avec une note de 1 sur 5Chloé.o
Le 15/11/2021 à 08:26
1 / 5

Une déception. Et encore, le terme n’est pas assez fort pour décrire l’expérience subit ici. Oui, je dis bien « subir » ce moment lorsque la manager du restaurant se moque de moi ouvertement en en faisant profiter tous les consommateurs parce que le chevalet m’a échappé des mains. L’attente est interminable alors que nous ne sommes qu’une dizaine de personnes, les McMuffin du brunch sont secs et mon chocolat viennois sans AUCUNE chantilly. Autant vous dire que je n’ai pas osé retourner au comptoir pour demander à l’aimable employée de rectifier le tire de peur de me faire foudroyer sur place. Cordialement.

Photo n°1 de l'avis de Chloé.o fait le 15/11/2021 à 08:26 sur le restaurants McDonald's Tours Nord à Tours
Photo n°2 de l'avis de Chloé.o fait le 15/11/2021 à 08:26 sur le restaurants McDonald's Tours Nord à Tours
Photo n°3 de l'avis de Chloé.o fait le 15/11/2021 à 08:26 sur le restaurants McDonald's Tours Nord à Tours
Réponse du propriétaire :

Nous sommes extrêmement navrés par le comportement de notre employée. N'hésitez pas à contacter la directrice par téléphone au restaurant.

Avis de Stéphanie. avec une note de 1 sur 5Stéphanie.
Le 19/10/2021 à 05:09
1 / 5

Cher .... 50€ pour 4 , dimanche. Hamburgers rikiki, frites froides .... Le bacon je le cherche sur mon triple bacon ... Qui a maintenant la taille d'un hamburger happy meal !!! Plus je regarde la photo, plus j'ai l'impression que c'est un burger de la veille. Quant à l'eau petillante citron vert ... Quasi plus de bulles .... J'ai peur que ce soit l'eau des WC😱😱😱 Franchement burger king est plus généreux et plus économique.

Photo n°1 de l'avis de Stéphanie. fait le 19/10/2021 à 05:09 sur le restaurants McDonald's Tours Nord à Tours
Réponse du propriétaire :

Navré de lire cela. La recette du Triple Bacon n'a pas changé et elle comporte toujours le même pain utilisé pour le hamburger, à la différence qu'il y a 3 viandes. Il est différent du Royal Bacon que nous avons fait par le passé. Concernant l'eau, il peut arriver que le CO2 ne soit pas assez présent mais votre comparaison est déplacée en la matière.

Avis de Océ.a avec une note de 1 sur 5Océ.a
Le 04/09/2021 à 12:45
1 / 5

La pire salade césar qui soit ! payé 10e30 pour de la salade verte 3 morceaux de poulet et parmesan je ne comprend pas.. Première fois que j'ai une salade césar aussi médiocre et pauvre chez Macdo. Je comprend mieux pourquoi on me dit "quand tu va à Macdo c'est pas pour prendre une salade" Résultat j'ai faim et j'ai perdu 10euros.

Photo n°1 de l'avis de Océ.a fait le 04/09/2021 à 12:45 sur le restaurants McDonald's Tours Nord à Tours
Réponse du propriétaire :

Ce problème de préparation de la salade a bien été remonté à l'équipe du restaurant. Nous restons à votre disposition en restaurant ou au service consommateurs si vous le souhaitez.

Avis de Franck.u avec une note de 1 sur 5Franck.u
Le 24/06/2021 à 20:26
1 / 5

7h du matin ce lundi, parti sans avoir ma commande de petit déjeuner, trop attente et beaucoup de personnel qui se soucient plus du coup de chiffon que des clients

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Le service consommateurs pourra revenir vers vous suite à votre réclamation.

Avis de Rémi.r avec une note de 1 sur 5Rémi.r
Le 13/05/2021 à 18:15
1 / 5

Après des erreurs sur quasiment toutes les commandes et surtout un Blue cheese sans blue cheese ni sauce, j'ai arrêté de manger Mac do depuis bien longtemps. Aujourd'hui j'ai décidé de retenter. Qu'est-ce qu'on me sert?! un double signature sans steack et sans frites... Nul un jour nul toujours.

Photo n°1 de l'avis de Rémi.r fait le 13/05/2021 à 18:15 sur le restaurants McDonald's Tours Nord à Tours
Photo n°2 de l'avis de Rémi.r fait le 13/05/2021 à 18:15 sur le restaurants McDonald's Tours Nord à Tours
Réponse du propriétaire :

Navré pour cela. N'hésitez pas à contacter le service consommateurs pour que votre réclamation puisse être traitée.

Avis de Vincent.a avec une note de 4 sur 5Vincent.a
Le 15/08/2020 à 05:02
4 / 5

Parfait pour un petit déj le matin et un retrait de commande 24/24. Personnel agréable et ambiance + plats a l'image de l'enseigne. Le mac café a son petit plus. Plus agréable de voir un café en tasse que en goblet carton.

Photo n°1 de l'avis de Vincent.a fait le 15/08/2020 à 05:02 sur le restaurants McDonald's Tours Nord à Tours
Photo n°2 de l'avis de Vincent.a fait le 15/08/2020 à 05:02 sur le restaurants McDonald's Tours Nord à Tours
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup !

Avis de christophe.a avec une note de 4 sur 5christophe.a
Le 02/08/2020 à 09:58
4 / 5

Moi et les 2 garçons de 10 et de 14 on a bien aime manque juste ce qu il faut pour recharger les tel quand on reste de 10h a 23h pour les souvenirs autrement top rien a redire

Photo n°1 de l'avis de christophe.a fait le 02/08/2020 à 09:58 sur le restaurants McDonald's Tours Nord à Tours
Photo n°2 de l'avis de christophe.a fait le 02/08/2020 à 09:58 sur le restaurants McDonald's Tours Nord à Tours
Photo n°3 de l'avis de christophe.a fait le 02/08/2020 à 09:58 sur le restaurants McDonald's Tours Nord à Tours
Avis de Jordan.b avec une note de 1 sur 5Jordan.b
Le 07/08/2018 à 06:40
1 / 5

Je suis passé au drive à 11h15, personne devant moi. On prend ma commande, puis j'attends plus de 5 mins à la caisse personne vient m'accueillir. Ma compagne a du aller dans le restaurant pour demander qu'on soit servi. Accueil très désagréable pas d'excuse dans le restaurant, la personne arrive pour me servir, pas d'excuse pas de sourire, pourtant je lui ai fait remarqué l'attente mais l'équipiere qui m'a servi ne m'a même pas regardé ni répondu. En plus, les frites étaient très froides (j'habite à 5 mins). On ne s'est vraiment pas régalé. 20e pour 2 menus, un service déplorable et un repas mauvais. Ça fait des années que nous venons, on remarque que cela se degrade de + en +. C'est terminé, nous ne reviendrons plus. En vous souhaitant de pouvoir former ou recruter des personnes plus aimables et plus professionnelles, avec un vrai service client.

Avis de Stéphane.a avec une note de 1 sur 5Stéphane.a
Le 07/06/2018 à 05:25
1 / 5

23/12/2018... De pire en pire ! Scandaleux, passez votre chemin ! Une salade de pâtes... Quasiment sans pâtes ! Pas de sauce avec les frites, pas de paille, pas le bon pain. N'oubliez surtout pas de vérifier votre commande... On vous vole !

Photo n°1 de l'avis de Stéphane.a fait le 07/06/2018 à 05:25 sur le restaurants McDonald's Tours Nord à Tours
Avis de Gérard.C avec une note de 5 sur 5Gérard.C
Le 20/04/2018 à 07:23
5 / 5

Venu pour un petit dejeuner en famille : C'est le meilleur niveau de service que j'ai vu dans un restaurant Mc Donald. Bravo !

Photo n°1 de l'avis de Gérard.C fait le 20/04/2018 à 07:23 sur le restaurants McDonald's Tours Nord à Tours
Photo n°2 de l'avis de Gérard.C fait le 20/04/2018 à 07:23 sur le restaurants McDonald's Tours Nord à Tours
Photo n°3 de l'avis de Gérard.C fait le 20/04/2018 à 07:23 sur le restaurants McDonald's Tours Nord à Tours
Avis de corinne. avec une note de 5 sur 5corinne.
Le 21/06/2017 à 09:14
5 / 5

Super bonne surprise 😲 ça fait bien longtemps que je n'avais pas mangé un sandwich bien monté et pas jeté dans l'emballage 👍et aussi bravo pour les verres,les pots à nuggets,les barquettes de frites 🍟 sont en plastique dur donc réutilisable 👍🥰super j'adore bravo

Photo n°1 de l'avis de corinne. fait le 21/06/2017 à 09:14 sur le restaurants McDonald's Tours Nord à Tours
Photo n°2 de l'avis de corinne. fait le 21/06/2017 à 09:14 sur le restaurants McDonald's Tours Nord à Tours
Photo n°3 de l'avis de corinne. fait le 21/06/2017 à 09:14 sur le restaurants McDonald's Tours Nord à Tours
Photo n°4 de l'avis de corinne. fait le 21/06/2017 à 09:14 sur le restaurants McDonald's Tours Nord à Tours
Réponse du propriétaire :

Merci infiniment !

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–06:59
Mardi 07:00–06:59
Mercredi 07:00–06:59
Jeudi 07:00–06:59
Vendredi 07:00–06:59
Samedi 07:00–06:59
Dimanche 07:00–06:59

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Tours

Vous pourriez aussi aimer

Mamma Mia Tours

4.9/5

Restaurant

Délicieuse pizza avec une bonne ambiance. ...

Par shubham.h

Babette Tours

3.5/5

Restaurant

Très bons cocktails et super accueil merci à Maxime !...

Par luna.e

LeBonTemps

4.8/5

Restaurant

Super restaurant. Pas de mauvaise surprise Service efficace et addition légère À consommer sans modération...

Par JEAN.U

GOURMET D'ASIE

3.0/5

Restaurant

Lieu immonde ! Nourriture sans goût et douteuses ! Prix exorbitant pour la qualité !...

Par vintage.o

Le Hong Kong

4.6/5

Restaurant

Grand Seitan ...

Par Tijl.o

Café de la Poste des Halles

4.4/5

Restaurant

Magnifique ...

Par Rebecca..