Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's Tours Nord qui se trouve à Tours. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (100)
Ici ne sont pas les meilleurs Burger de la chaîne Personnel impersonnel
Navré d'apprendre que votre visite ne vous a pas satisfait.
C'est un McDonald's même prix même chose - sans plus ça dépanne mais sans plaisir.
Merci de nous faire part de votre ressenti sur nos services.
Déçu de ce Mac Donald’s. Commande effectuée le soir, 20 minutes d’attente avant de régler, un hôte d’accueil qui ne souris pas, ne dit pas bonjour, parle à son collègue devant nous sans nous calculer (au drive). Au final, le menu est froid, aucune sauce malgré mes demandes. J’espère que c’était juste un mauvais jour pour eux et que ce n’est pas une habitude…
Nous sommes désolés que votre visite ne se soit pas passée comme escompté. Nous allons revoir tout cela avec notre équipe.
Un restaurant tout beau tout neuf qui sert rapidement et sans erreur
Merci beaucoup !
Bonjour, bien mangé, bon mais les sandwichs était froid j'avais l'impression qu'il n'y avait pas beaucoup de personnel car nous avons aussi attendu.
Merci pour votre retour d'expérience. Nous avons en effet des postes vacants.
Un scandale, menu maxi Best of avec grande frites, le truc est rempli à moitié. Si on veut pas beaucoup de frites on demande des petites frites - obvious !
Navré pour cela. Nous allons revoir les procédures de préparation avec nos préposés aux frites. Vous pouvez nous contacter en suivant les indications du ticket de caisse et nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.
Commande faite ce jour à emporter : Erreur dans un sandwich (wrap chèvre p tite faim au lieu d un grand wrap chèvre menu) 2 p tites salades flétries et limite fraîches Sandwichs écrasés car trop tassés dans le sac Les prix augmentent mais le service n est pas à la hauteur
Sincèrement navré d'apprendre que votre visite ne vous a pas satisfaite. Notre service consommateurs se tient à votre disposition pour recevoir votre réclamation et vous répondre au plus vite. Retrouvez tous les détails sur le ticket de caisse.
Nous nous sommes rendus au McDo ce jeudi soir vers 21h15. On passe commande à la borne mais celle ci ne nous imprime pas le ticket. Je vais au comptoir expliquer, on me donne le numéro de ma commande. Jusque là tout se passe bien. Nous attendons longtemps, nous sommes tombés sur un rush. Nous recevons notre commande 20min après. Nous rentrons chez nous pour manger. Et là on remarque que les frites sont froides et qu’il manque un sandwich!!! Je retourne au Macdo et mon conjoint appelle durant le même moment, un membre du personnel lui répond que c’est notre faute, qu’on a appuyé sur un bouton à la borne, que c’est « juste un oubli » de sandwich! Au prix où on paie un oublie n’est pas tolérable !! Une fois sur place, un équipier me dit qu’il va me refaire le sandwich. Je lui demande de me refaire toute ma commande puisque je vais attendre. Cela semble l’embêter puisque j’ai dû insister. Résultat, on a perdu 30min, deux allers retours pour pouvoir manger tranquillement. Pour un concept de « fast food » on repassera.
Nous sommes navrés pour les inconvénients que vous relatez. Les informations du ticket de caisse permettent de contacter notre service consommateurs afin qu'un retour personnel puisse vous être fait.
Vos burger sont toujours aussi bons mais je pense que certains de vos équipiers devraient apprendre à se taire selon les circonstances, oui j’ai commandé tard, ok j’ai pris une signature (seul) avec un double cheese seul aussi mais quand il n’y a que 4 ou 5 clients dans la salle, sortir « ils cassent les couilles les gens ils ne peuvent pas bouffer ailleurs » je ne pense pas que ce soit très professionnel mais bon ce n’est que mon avis. Je comprends que l’on puisse soûlé de sa soirée ou autre mais étant dans la restauration raide aussi, ce n’est pas très commercial, ou alors il faut changer de métier
Sincèrement navré pour ce comportement que nous ne cautionnons évidemment pas. Nous allons faire les rappels nécessaires auprès de notre équipe.
Servit rapidement au drive, dommage pour l'erreur de rendu monnaie
Navré pour cela.
Bon OK c'est mac do... mais le personnel est vraiment très très sympathique.. merci à vous pour votre amabilité
Merci à vous également, c'est vraiment très gentil !
Les jeux pour enfants en intérieur c'est pratique quand il pleut.
Merci pour votre retour !
Salle a l'hygiène plus que douteuse et ne parlons pas des toilettes 😱
Nous sommes navrés que votre visite ne vous ait pas convenu.
Les burgers sont identiques à tous les McDo . Mais la où nous avons été bluffé c'est sur la qualité du service , les équipes sont disponibles, efficace , rapide , polies et très consciencieuse. Bravo 👍👍
Merci beaucoup pour votre bienveillance !
Je commande 2 Big Mac au drive et demande de transmettre à la cuisine de mettre la bonne quantité de salade dans le sandwich car à chaque fois il 2 grammes de salade et du coup le Big Mac se résume à de la viande avec de la sauce et du pain... Pas bon. Finalement mm punition... Big Mac quasi sans salade. Mac Do ne sait plus faire son Big Mac
Nous sommes désolés pour cela. Nous allons revoir les procédures auprès de nos employés.
Malheureusement les toilettes horrible la salle immonde je suis venu début août 7h45 nickel vous avez changé de femme de ménage dommage
Je n'aime pas trop les hamburgers mais j'ai voulu fr plaisir à mon amie et sa fille et finalement la salade 🥗 était bonne rafraîchissante wrapp délicieux et la glace un peu fondue mais rafraîchissante...j'ai bien aimé ce moment partagé
Personnel désagréable, sanitaire pas propre dutout, parle sur des tons désagréable a ses clients, rien d'agréables a venir manger dans ce mcdo, ferme a 23h donc il se doivent de servir j'usqu'a 23, nous somme arrivé à 22h34 car nous sommes sur la route du retour de vacances, et nous avons eu le droit a des réflexions comme quoi il fallait que on mange dehors et que on prenne a emporter... A fuire !
Service à table parfait, personnel agréable et serviable. Jeux pour enfant au top, parents, vous serez un peu tranquilles !
Un McDo reste un McDo, mais la ..... Super moderne et tendance , chargeur induction sur les tables !! Beau mobilier , propre , vraiment nickel !!
Ouverture 7h? MDR Un employé passe deux fois devant la porte à 7h - La manager passe devant la porte à 7h11, ils n'ouvrent pas, ne nous signalent aucunement qu'ils sont sur le point d'ouvrir. Une perte de temps et une impolitesse incroyable. En fin de compte, on a dû partir car certains ont des horaires !
L'un des meilleurs services que j'ai jamais vu dans un McDo. Salle très propre
Du monde en heure de pointe c'est infernal oui c'est bon enfin c'est mcdo quoi mais le monde c'était impressionnant j'avais jamais vu ça c'était il y a 6 mois mais je m'en souviens encore...
Restauration rapide. Très grand Mcdonald’s mais service très lent par rapport au autre présent au alentour.
Bof...... Frites à peine blanchi Sandwich froid Fanta sans glaçons limite chaud .. Seul gros point positif la propreté irréprochable du restaurant
On a été au drive aujourd'hui un peu avant 15h on a attendue un peu longtemps, 40 min je dirais pour avoir notre commande avant d'avoir manger.... C'est pas top ça et le pauvre jeune était tout seul pour servir tout le monde franchement c'est pas cool pour le jeune.... Faudrait travailler sur ce problème en prenant quelqu'un en plus pour juste l'aider.... Il était vraiment dynamique et courageux...
Burk toilettes très sale et sentent vraiment movais ,ruptures de stock de Mac pain cake. Tables extérieures qui colent .C est plus ce que c 'étais mac do
Rapide et efficace, une valeur sûr 👍 L'établissement est propre 👌
Extrêmement déçue car d’habitude tout se passe bien. Mais cette fois-ci je passe au drive et tombe sur une femme très désagréable. Je lui dit 2 fois bonjour (1ere fois elle m’indique être en ligne pour prendre une autre commande, pas de soucis). Je n’ai pas dû dire bonjour assez fort la seconde fois à son goût car elle m’a regardé méchamment et a attendu avec le TPE en main que je redise bonjour pour me le tendre. Je lui ai expliqué lui avoir déjà dit bonjour mais, même après cela, elle ne s’est pas détendu et était agressive. Heureusement que le jeune homme d’après était souriant ! Dommage pour une personne travaillant dans le service !
Jamais vu un McDo aussi bien de ma vie , propre , rapide, cordiales. Le managers est vraiment une très gentil personne. Des équipiers au top . C'est plus que parfait
Passage vers 13h00 le samedi nous avons du attendre 15 minutes pour avoir une table et une chaise haute...Oublie de produit dans la commande, vite rectifié par le personnel
Tout beau, tout neuf. C'est du macdo mais on a le sentiment qu'un véritable effort de modernisation à été fait...
Merci mille fois !
Le cuisinier ( celui qui prépare les nuggets) fait des doigts d'honneur aux clients... déçu :(
Nous ne cautionnons pas, bien entendu, ce comportement et allons chercher à faire la lumière sur cet incident.
Très déçu pour la salade
Désolé que la salade ne vous ait pas convenu.
Ça faisait longtemps que je n'étais pas allée dans un McDo, qu'est-ce que c'est devenu cher !!!
Je n'ai jamais vu un personnel aussi mauvais pour donner des commandes. Je pense que toutes les tables autour de nous manquaient de choses dans leur commande, et tout le monde a dû aller réclamer les articles manquants. Veillez à vérifier vos commandes au préalable. Mon mari est allergique aux tomates et a demandé un hamburger sans tomates, mais il en a eu un avec ! Toilettes dramatiquement sales.
Désolé d'apprendre que votre visite ne vous a pas satisfaite. Nous allons revoir les points évoqués avec notre personnel.
Après 10 mn à attendre au Drive que l'on prenne ma commande à la borne indiquée, toujours personne.J'ai dû me résigner à me garer pour aller commander directement au comptoir.
Désolé d'apprendre cet incident.
3 passages en drive dans le mois et 3 fois il manque des burgers et sauce dans le sac. Voleur voilà. Plus jamais à ce mac do. A fuir
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Les oublis ne sont vraiment pas intentionnels et c'est pourquoi notre service consommateurs vous proposera une solution si vous le contactez en suivant les indications du ticket de caisse.
Personnels pas agréable. « J’ai déjà mis 3 sauces deluxe dans le sac, j’en donnerais pas d’autre » il y en avait 0
Navré pour cela.
Je ne reviendrais pas , le personnel n’est pas en capacité d’être poli avec la clientèle , j’ai quelque chose qui ne va pas sur mon aliment , et le personnel se permet de dire que cela est de ma faute car je met trop de temps à le manger , ce n’est pas à moi d’adapter les emballages avec les aliments qui s’y trouvent, je ne recommande pas du tout , surtout quand on me donne ma commande en me tutoyant .
Nous sommes navrés d'apprendre cela, d'autant que cela est très inhabituel. N'hésitez pas à nous contacter afin qu'on puisse vous apporter un retour (infos à retrouver sur le ticket de caisse papier ou pdf).
Service et drive rapides. Petite aire de jeux sympas pour enfants. Pas trop cher(10-15€ par personne)
Merci beaucoup pour votre retour !
Presque 25 minutes d'attente un dimanche après-midi pour 4 glaces.... arrivée fondues.... dans ces moments là je me rappelle pourquoi d'habitude je vais au burger king.
Nous sommes navrés pour ces désagréments. Si vous n'avez pas pu régler cela directement, vous pouvez contacter le service consommateurs en suivant les indications du ticket de caisse.
Prit une commande en drive, repas chaud, équipe souriante même à 23h
Merci mille fois !
Un petit dej, très bof Egg muffin: avec une pigmentation noir, refait deux fois en me disant que c'est normal c'est la cuisson, une plaque de cuisson sale ?Limite Aimable, n'est ce pas madame ?Vous avez été ironique quand je vous dit que je ferais ce problème de noir sur l'oeuf. Du coup j'ai demande un boeuf muffin.
Nous sommes navré d'apprendre cet incident lors de votre passage.
30min pour 1 salade et un wrap Au final pas de sauce salade et un wrap tiède mais c'est inadmissible. Et après ils te disent dsl par commentaire alors qu'il font pas attention sur le coup ....
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Adressez-nous une réclamation en suivant les indications du ticket de caisse afin qu'un retour vous soit proposé dans les meilleur délais.
Nous somme venu à 4, nous avons commandé et en 5 minutes nous avons été servie, tout était chaud, après avoir fini de manger un agent de salle et venu nous débarrasser la table merci
Merci mille fois pour votre retour !
Ambiance très conviviale. les serveurs au top, et habillés très classe avec leurs chemises blanches
Merci infiniment !
Commande passé pour 1 café+ 1 muffin a 9h25, 5 minutes après toujours pas servi alors qu'il y a du monde qui font des aller/retour derrière le comptoir. Je demande si quelqu'un est la, on me répond sèchement oui bha on est seul. J'étais la seule cliente a la caisse. Je suis repartie avec mon café a 9h44. 20 minutes pour un café ça fait un peu long. 1ere et dernière fois que cette enseigne me voit.
Nous sommes navrés pour cette attente lors de votre passage.
Des gros méchant pas sympas du tout J’ai commandé 2 wraps 1 chèvre 1 poulet et j’en ai eu 2 poulet il a pas voulu me croire J’espère qu’il va bientôt se faire virer t’façon y’a rien de pire que de bosser à macdo donc bon… Bref
Accueil lamentable au drive, j'ai jamais vu cela, pas le temps de dire bonjour et au revoir qu'on nous a déjà fermé la fenêtre au nez. Mais d'après les locaux, c'est normal. Burger froid et une impression qu'il manquait des produits dans le burger, pas de sauce potatoes n'y de serviette dans le sachet. Heureusement que je suis que de passage, je n'y reviendrai pas.
Nous regrettons que votre visite ne vous ait pas satisfaite.
Après plusieurs passages, même déception. Personnel froid, désagréable et lent. Triples cheese bacon sans bacon, repas froid et oublis de sauces dans les sandwichs ainsi que pour les frites. Nous passons plus de temps à attendre qu'à manger (à chaque fois, plus de quinze minutes d'attente) sans parler du prix - quand vont-ils cesser d'augmenter ?
Navré que votre visite ne vous ait pas convenu. Contactez-nous via le service consommateurs.
Hamburger sensé avoir du bacon, servi sans bacon. Table sale, on demande s'il est possible de la nettoyer, la serveuse le fait mais en tirant une tête, je ne reviendrai pas
Navré pour cela.
Commande au drive 2 happy meal et 1 menu Golden. Il manque une boisson et l'autre n'est pas la boisson demander, et présence de rat quand on passe au drive. Je ne m'attendais à rien mais je suis quand même déçu. Allez à BK, + rapide, + propre, meilleur.
Navré d'apprendre votre déception.
Arriver à 11h30 et avoir un établissement dans cette état est horrible. Aucune propreté que ce soit dans le restaurant ou les WC..
Nous sommes désolés de lire votre déception suite à votre visite.
Bonjour, Je tiens a féliciter l'artiste qui a préparé mes burgers , Un double cheese comté avec un seul steak . Un Royal deluxe , avec un Steak de cheeseburger ( le steak de la game Royal est sensé etre plus gros ) , pas de tomate ni d'oignon. Bravo. Bien entendu ce message est ironique , la surprise au deballage est pas top. Voila je ne poste que rarement d'avis negatif mais là........................ Cordialement.
Vraiment navré pour ces erreurs de préparation. Contactez-nous afin qu'une solution puisse vos être apportée (informations sur le ticket de caisse).
Grande amélioration sur la qualité préparation de commande. Il y as encore quelques mois, le manque d'un produit ou des sauces étais assez fréquent. Maintenant la vigilance as du être améliorer car je n'est plus de problème. Continuer comme ça 👍.
Merci infiniment pour vos encouragements !
Accueil sympathique, service très rapide, mais l’impression d’être observé sans cesse par les employés qui sont pressés de nous débarrasser on dirait !
Nous sommes surpris par votre ressenti car ce n'est pas l'intention souhaitée. Les employés font leur possible pour débarrasser les tables à temps pour les prochains clients et éviter de laisser les plateaux sur les tables, tout simplement.
Extrement déçue alors que d'habitude tout se passe à merveille! Je viens a 22h30, pas de chevalet au niveau des bornes( je mets un numéro de chevalet au hasard comme d'habitude) et plus de 45 min après je vais au comptoir et ma commande attendait car ils n'avaient pas trouvé mais d'autres gens étaient en colère également. Les sandwichs (avec les ingrédients partout sauf dans le pain) et froid qui plus est! Et l'amabilité du personnel qui m'envoie balader lorsque je me plains...je ne reviendrai pas avant un moment
Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre passage. Nous allons revoir les dysfonctionnements du service avec notre équipe.
J'y ai déjà été plusieurs fois jamais eu aucun problème personnel toujours très agréable avec le sourire, commande parfaite rien a dire parfait.
Merci beaucoup !
Dommage que l'option 0 étoile ne soit pas disponible. Gustave un employé est d'une froideur et d'un gros manque de respect. Burger froid, juste refroidi au micro-ondes et ramenés sans emballage, sympathique pour les microbes dans la salle. Employés qui jouent avec des produits de nettoyage à quelques mètres du client. Plateau DÉGOÛTANT, énorme trace de sauce, connaissez-vous le lave-vaisselle ? J'ai bu dans un verre, vais-je être malade ? Et pour finir, je me fais bousculé par un employé, aucun regard ni même pardon Merci à la manager Mélanie de m'avoir écouté ainsi que mon compagnon. J'espère que le point a été fait.
Navré d'apprendre votre déception. Notre manager a en effet fait le point avec son équipe.
Aujourd’hui vers 14h j’étais au macdo quand tout d’un coup ce qui semblait être une manager criait sur un employé en repos de ce que j’ai compris, et l’a mis en scène devant tout les clients . Si c’est comme ça que les managers traitent leurs employés…. Je me croyais au marché c’était gênant et dérangeant!
Navré pour cela. Nous allons faire les retours nécessaires.
La seule fois où j'y vais.. Je passe par le drive, deviner quoi ! Il me manque un sandwich.. Je vais le chercher, pas un mots, pas une excuse. Sauce mayonnaise pas bonne. Celle de la concurrence est bien meilleure. Je déconseille.
Navré d'apprendre votre déception suite à votre visite.
On a eu très froid malgré nos manteaux. Les burgers montés à la va-vite, la viande était à moitié sortie du sandwich. J'ai failli tomber en sortant de l'établissement car le trottoir est très haut juste devant la porte, j'ai comme descendu une marche. Je me demande comment font les personnes handicapées, peut-être par l'autre sortie.. Je n'y retournerai pas.
Navré que votre visite ne vous ait pas convaincu.
Agréablement surpris! Ce mc do est visiblement très bien géré, ça fait plaisir de voir que ça existe encore car je m’attriste depuis quelques temps de voir que l’enseigne dépérit. Bravo Tours Nord et merci pour Ray 😉
Merci mille fois pour votre visite et votre retour !
Pas trop de monde, super aire de jeux pour les enfants. Service sympa MAIS avec les nouveaux contenants si tu finis pas ta boisson tu dois la jeter parce qu'on te refuse un gobelet à emporter. Ridicule !
Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Un triple cheese bacon sans bacon, c’est assez récurrent, et au vu de la réaction de la personne à qui je le dit elle n’est pas surprise . Mais pour moi quelle surprise, quand je la voie allez en cuisine avec mon sandwich, l’ouvrir, prendre du bacon dans un bac, le mettre dans mon sandwich et me le rendre !! Alors je me permet de lui faire la réflexion, « et vous faites ça comme ça sans gants ? » . -Et pour réponse : « Mais ils n’ont pas de gants en cuisine. » Alors oui ils n’ont pas de gants, mais ils ne touchent pas les caisses, les tickets, et tout le reste . J’ai trouvé ça dégeulasse en fait ! Y’a pas d’autre mot ! Et ça n’avait pas l’air de la surprendre ! Je me demande vraiment si ils sont formés aux règles d’hygiène !?
Navré pour cela. Cela ne fait pas partie de nos procédures en effet.
Très mauvaise expérience ce jour. Je ne reviendrai plus. Après avoir commandé sur la borne, nous avons près de 20 minutes alors que l'affluence n'est pas énorme. Je me rend au comptoir pour savoir quel est le soucis et on m'informe que l'on ne nous a pas trouvé dans la salle, alors que notre chevalet était bien en évidence. Je fais remarquer que tout est froid désormais, et on me répond que l'on refait la commande et on me l'apporte en salle. 3 minutes plus tard, la commande arrive avec tous les hamburgers froids. Le jouet Mario d'actualité n'est pas présent mais à la place les Minions. Mes enfants remarquent que d'autres tables ont le jouet Mario. Je me rend au comptoir pour demander l'échange et la même personne me retorque qu'il n'y en a plus en stock. Pour éviter un énervement plus fort, nous quittons le restaurant.
Nous sommes navrés pour les désagréments que vous relatez. Concernant les jouets Happy Meal, nous sommes en période de déstockage et avons par conséquent plusieurs références en même temps.
Nous sommes passées le 23/01 à 1h30. Le monsieur (cheveux longs) du drive était incroyable. Il nous a bien fait rire, aimable, serviable, patient. Bref, combo de choc pour un service 5 étoiles ⭐ Merci à lui !
Merci infiniment d'avoir pris le temps pour ce retour !
Avant très peu d'employé et beaucoup d'attente, j'ai remarqué une nette amélioration avec plus d'employé et avec un service "façon restaurant" avec des personnes dédiée pour amener/débarrasser qui amélioré l'image du fast food. Petit bémol les supports en plastique sont mal laver (trace et/ou graisseux) Continuer sur cette bonne voie !
Merci à vous pour votre retour.
9h50 du matin la propreté du restaurant laisse vraiment à désirer... Le sol est collant, les banquettes et tables sales...est-ce qu'il manque du personnel ?? En tout cas ça ne donne pas envie. Café et vaisselle en plastique ok, rien à redire sur le sourire de la serveuse très agréable.
Navré que votre visite ne vous ait pas entièrement satisfaite. La restauration manque en effet de candidats.
Bonjour, je n'ai pas pour habitude de mettre des commentaires Google négatifs, même enfaite uniquement l'inverse. Mais la trop c'est trop, A chaque fois que je mange McDonald's a Tours Nord je suis déçu, Parfois 40 minutes d'attente avec compensation une glace... Des burgers avec la moitié des ingrédients, des big Mac avec un steak, l'absence de nappage dans les glaces mais jusqu'alors je n'ai jamais rien dis ou demandé. Aujourd'hui c'était de trop, je commande un Wrap Veggie pour quelqu'un ne mangeant pas de viande, Nous recevons un Wrap poulet Bacon, elle a donc mangé un wrap salade tomate oignon... Et la glace de cette même personne, McFlurry KitKat Chocolat, est enfaite un McFlurry KitKat, sans nappage donc. Etant donné que j'ai eu ma commande (froide) 40 minutes plus tard en livraison, je commence a bouillir ! Je décide donc d'appeler pour m'expliquer, mais comme à chaque fois aucune réponse au téléphone. J'ai moi même travaillé pour l'enseigne alors je sais très bien que les vendredi soir peuvent être difficile mais mince quoi !! Résultat un peu moins de 40 balles pour être finalement blasé de notre repas. A un moment va falloir que la franchise se pose des questions !
Navré pour cela. Retentez d'appeler à un moment plus calme (le matin par exemple) ou contactez le service consommateurs. Un retour vous sera assurément fait.
Horrible beaucoup trop long, personne ne répond aux appels pourtant nous avons appelé 5 fois ! Notre commande livraison n'en finis pas de venir, Bientôt 1h alors que nous ne sommes pas loin. Le livreur ne répond pas non plus. Vraiment je déconseille le macdo tours nord !
Navré pour cela. Pour autant, nous ne nous occupons pas de la livraison à domicile. Votre service de livraison est à contacter dans ce cas-là.
J’ai pas les mots les gars.. Ça a pas l’air compliqué de faire un croque mcdo portant
Sincèrement navré que le produit ne vous ait pas convenu. N'hésitez pas à revenir vers nous dans pareille situation (les informations sont sur le ticket de caisse).
Un des meilleurs mcdo que j'ai vu niveau propreté, quelqu'un est dédié au ménage dans la salle et pas une table reste sale 2minutes. On entend pas trop le brouhaha de la cuisine. L'équipe est bien habillé et aimable.
Merci mille fois pour vos encouragements !
Menu M en drive puis arrivant chez moi je vois qu’il n ya pas de sauce , sandwich troooop sec immangeable
Navré pour cela. Revenez vers nous via le service consommateurs pour qu'on puisse vous répondre.
Très bien Le personnel est super sympa, service rapide. Le restaurant est propre et la nourriture est bonne, très bon Macdonald. C'est un des meilleurs que je connaisse. Bravo et continuez comme ça.
Merci pour vos encouragements, cela fait chaud au cœur !
C'est la première que je viens a celui ci. Il est très propre. Le personnelle très souriant. Et ce qui m'a surpris le plus, c'est qu'il n'y a plus de carton. Les frites sont dans un étuis en plastique réutilisable, les verres pareils et la glace idem. Très gros point sur l'environnement 👍👍👍👍 merci Tours
Merci infiniment !
🚨🚨1 étoile parce qu'on ne peut malheureusement pas mettre 0. Passage en ce dimanche 22h50 nous arrivons aux bornes. Un jeune employé nous informe que notre commande sera à emporter. Aucun soucis c'était prévu! En revanche, finalisation de la commande impossible. Au moment de payer, impossible, la borne nous affiche qu'il y a un soucis et qu'il faut que nous nous rendions au comptoir. Une employée passe à ce moment, nous lui expliquons alors notre soucis. Une femme brune, enrobée, de taille moyenne, qui semblait être la responsable du soir. C'était sans compter sur son manque de professionnalisme et d'amabilité, sans oublier son manque de relation client. Elle nous réponds de manière plus qu'irrespectueuse sans sujet verbes ni complément, je cite "Ah bah drive". Nous tenter de lui dire que nous n'allons pas faire 45 minutes d'attente au Drive alors que nos amis avaient déjà commandés et que le problème ne venait pas de nous. Aucun bon sens, "ah bah tant pis c'est au Drive maintenant". Ayant tout essayé pour lui faire entendre raison, nos amis finissent par demander le remboursement de leur commande. On continue à nous parler comme des chiens devant tous les clients présents à ce moment là. Le premier employé que nous avions croisé à notre entrée arrive derrière elle et entend le soucis, nous le regardons, il nous fait alors comprendre par signe qu'il ne peux malheureusement rien faire pour nous. Très mauvaise expérience, service déplorable, à moitié insultée par cette dame frustrée par son travail. D'autres clients se sont vu envoyé balader par cette même dame et son sortis aussi mécontents. Nous sommes donc allés chez Burger King où le services était bien meilleur, les employés bien plus aimable et la nourriture bien bonne. Conclusion, ne perdez par votre temps ici, aller en face! À FUIR!!! 🚨🚨
Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre passage. Nous attendons de nos employés une relation respectueuse envers nos clients et nous ne validons pas cela. Vous pouvez nous contacter via hellomcdo.com pour être recontactée si vous le souhaitez.
Très bon service toujours pareil toujours aussi bien toujours aussi bon elle est toujours serviable allez-y quand vous voulez
Merci mille fois !
Bonjour, moyenne déjà avec les verres en plastique mal lavé (tout graisseux), En plus lorsque l'on demande une glace ici un Mcflury ,tu penses manger pour le prix indiqué mais en vérité il est aussi vide que la co science professionnelle de ces employés.. Mer il quand même pour cet expérience quelque peu .......
Navré de constater votre déception. Rendez-vous sur McDo&Moi pour remplir le questionnaire et demandez à être recontacté.
Jamais vu un Macdonald aussi bien , service bien , bonne équipe et très bon burgers , sans oublier la décoration et la propreté qui sont irréprochable, un grand OUI ça fait plaisir.
J'ai commandé le menu signature du moment avec la sauce au pesto, finalement je l'ai a peine sentie: la sauce était presque inexistante tellement il n'y en a avait pas, et je n'en ai trouvé que au milieu (quand bien même j'ai réussi à en trouver...) Cependant, c'est une bonne idée d'avoir mis des gobelets et récipients pour frites en plastiques rigide qui seront réutiliser par le restaurant. Il y a moins de déchets
Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes navrés pour le peu de sauce dans votre sandwich.
Inacceptable ! Le clic and collect, 25 mn pour récupérer la commande. à l'arrivée seulement la moitié de la commande est dans le sac, la glace de mon enfant est renversée et fondue au fond du sac. Impossible a contacter par téléphone. Ce n'est malheureusement pas la 1ère fois. au final sur une commande de 30€ la moitié n'existe pas ou n'est pas consommable. Pas de réclamation possible. A EVITER ABSOLUMENT. Burger king en face et KFC un peu plus loin. Suite à la réponse du propriétaire ci dessous : Pour info, 1) pas de ticket de caisse sur l'application ni dans la livraison juste la liste des produits. ou alors il y a encore manquement de votre part. 2) sur les CGV il est indiqué 'en cas de réclamation remplir le formulaire d'aide en ligne dans le compte. Dans le formulaire d'aide en ligne il est indiqué 'qu'en cas de réclamation il faut contacter le restaurant'.
Navré pour cela. Vous avez toutes les informations pour faire une réclamation sur le ticket de caisse.
Pas la dose suffisante pour les potatoes.. c'est récurrent. Sandwich plus que mal fait...
Désolé de lire votre déception.
Une catastrophe, plusieurs fois que nous recevons un big mac avec cette tronche. Je sais que le burger réel n'est jamais comme dans la publicité, mais à ce point ?! Du pur vol pour le client!! La qualité se dégrade de jour en jour chez vous. Vous devriez avoir honte !!!
Vraiment navré pour cet incident. Le Big Mac n'est en effet pas complet. Vous pouvez contacter le restaurant ou le service consommateurs pour faire une réclamation.
Una cata pas d'organisation les employés courraient ds tous sens. J'ai attendu 30 min et 2 cookies, et parce que j'ai été les voir. Je n'etais pas la seules bcp d'erreur d'oubli dans les commandes. Je me permet d'ecrire car ça deviens recurrent et seulement dans ce Mc Do. Est ce avec la nouvelle organisation du service à table, l'attente devient longue... Comble pour une restauration rapide...
Merci infiniment !
Déçu, et comme d'habitude Magnifique drive... Je demande des petits ranch poulets normaux sans le personnaliser . Oups seul hic je mange pas de fromages bleus... Autant dire que j'ai payé pour ne pas manger....
Désolé de lire votre déception.
bon les boissons coupées a l'eau on un peu trop un goût d'eau,et les burgers sont souvent bien fait mais là je viens de tomber sur une pepite de burger monté à l'envers, pas sur que les frères McDonald's auraient appréciés 🙃
Merci pour votre retour. Les boissons sont préparées en effet sur place en effectuant le mélange de sirop de la boisson choisie et d'eau (plus de CO2 en cas de boisson gazeuse). En cas de souci, n'hésitea pas à nous contacter.
Encore une fois déçu par les produits pris ce jour. Je commande une salade qui de base est dans les boîtes en plastiques bien rempli avec de la betteraves. Or aujourd'hui vous avez changé le packaging et je me retrouve avec une pauvre salade avec casi rien dedans. Entre les oubli qui sont souvent régulier je trouve cela abuser !!!!
Dans le cadre de la réduction des déchets plastique, les salades crudités ont désormais la même boite que les autres salades de la gamme. La recette a également évolué. Désolé que cela ne vous ait pas convenu.
Une déception. Et encore, le terme n’est pas assez fort pour décrire l’expérience subit ici. Oui, je dis bien « subir » ce moment lorsque la manager du restaurant se moque de moi ouvertement en en faisant profiter tous les consommateurs parce que le chevalet m’a échappé des mains. L’attente est interminable alors que nous ne sommes qu’une dizaine de personnes, les McMuffin du brunch sont secs et mon chocolat viennois sans AUCUNE chantilly. Autant vous dire que je n’ai pas osé retourner au comptoir pour demander à l’aimable employée de rectifier le tire de peur de me faire foudroyer sur place. Cordialement.
Nous sommes extrêmement navrés par le comportement de notre employée. N'hésitez pas à contacter la directrice par téléphone au restaurant.
Cher .... 50€ pour 4 , dimanche. Hamburgers rikiki, frites froides .... Le bacon je le cherche sur mon triple bacon ... Qui a maintenant la taille d'un hamburger happy meal !!! Plus je regarde la photo, plus j'ai l'impression que c'est un burger de la veille. Quant à l'eau petillante citron vert ... Quasi plus de bulles .... J'ai peur que ce soit l'eau des WC😱😱😱 Franchement burger king est plus généreux et plus économique.
Navré de lire cela. La recette du Triple Bacon n'a pas changé et elle comporte toujours le même pain utilisé pour le hamburger, à la différence qu'il y a 3 viandes. Il est différent du Royal Bacon que nous avons fait par le passé. Concernant l'eau, il peut arriver que le CO2 ne soit pas assez présent mais votre comparaison est déplacée en la matière.
La pire salade césar qui soit ! payé 10e30 pour de la salade verte 3 morceaux de poulet et parmesan je ne comprend pas.. Première fois que j'ai une salade césar aussi médiocre et pauvre chez Macdo. Je comprend mieux pourquoi on me dit "quand tu va à Macdo c'est pas pour prendre une salade" Résultat j'ai faim et j'ai perdu 10euros.
Ce problème de préparation de la salade a bien été remonté à l'équipe du restaurant. Nous restons à votre disposition en restaurant ou au service consommateurs si vous le souhaitez.
7h du matin ce lundi, parti sans avoir ma commande de petit déjeuner, trop attente et beaucoup de personnel qui se soucient plus du coup de chiffon que des clients
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Le service consommateurs pourra revenir vers vous suite à votre réclamation.
Après des erreurs sur quasiment toutes les commandes et surtout un Blue cheese sans blue cheese ni sauce, j'ai arrêté de manger Mac do depuis bien longtemps. Aujourd'hui j'ai décidé de retenter. Qu'est-ce qu'on me sert?! un double signature sans steack et sans frites... Nul un jour nul toujours.
Navré pour cela. N'hésitez pas à contacter le service consommateurs pour que votre réclamation puisse être traitée.
Parfait pour un petit déj le matin et un retrait de commande 24/24. Personnel agréable et ambiance + plats a l'image de l'enseigne. Le mac café a son petit plus. Plus agréable de voir un café en tasse que en goblet carton.
Merci beaucoup !
Moi et les 2 garçons de 10 et de 14 on a bien aime manque juste ce qu il faut pour recharger les tel quand on reste de 10h a 23h pour les souvenirs autrement top rien a redire
Je suis passé au drive à 11h15, personne devant moi. On prend ma commande, puis j'attends plus de 5 mins à la caisse personne vient m'accueillir. Ma compagne a du aller dans le restaurant pour demander qu'on soit servi. Accueil très désagréable pas d'excuse dans le restaurant, la personne arrive pour me servir, pas d'excuse pas de sourire, pourtant je lui ai fait remarqué l'attente mais l'équipiere qui m'a servi ne m'a même pas regardé ni répondu. En plus, les frites étaient très froides (j'habite à 5 mins). On ne s'est vraiment pas régalé. 20e pour 2 menus, un service déplorable et un repas mauvais. Ça fait des années que nous venons, on remarque que cela se degrade de + en +. C'est terminé, nous ne reviendrons plus. En vous souhaitant de pouvoir former ou recruter des personnes plus aimables et plus professionnelles, avec un vrai service client.
23/12/2018... De pire en pire ! Scandaleux, passez votre chemin ! Une salade de pâtes... Quasiment sans pâtes ! Pas de sauce avec les frites, pas de paille, pas le bon pain. N'oubliez surtout pas de vérifier votre commande... On vous vole !
Venu pour un petit dejeuner en famille : C'est le meilleur niveau de service que j'ai vu dans un restaurant Mc Donald. Bravo !
Super bonne surprise 😲 ça fait bien longtemps que je n'avais pas mangé un sandwich bien monté et pas jeté dans l'emballage 👍et aussi bravo pour les verres,les pots à nuggets,les barquettes de frites 🍟 sont en plastique dur donc réutilisable 👍🥰super j'adore bravo
Merci infiniment !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 07:00–06:59 |
---|---|
Mardi | 07:00–06:59 |
Mercredi | 07:00–06:59 |
Jeudi | 07:00–06:59 |
Vendredi | 07:00–06:59 |
Samedi | 07:00–06:59 |
Dimanche | 07:00–06:59 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Tours ?
Vous pourriez aussi aimer