Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Valence d'Agen. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Les avis (100)
Le restaurant est propre, on peut déjeuner calmement, le service est rapide et le personnel est sympathique.
Bonjour Elisabeth, Merci pour ces 5 étoiles. Nous transmettons votre avis à nos équipes au sujet de la propreté et de l'accueil de nos équipes. À bientôt dans notre McDonald's Valence d'Agen 😊
Le sol est gras les tables aussi l'ambiance est morte et de personnes qui cri avec des casquette à l'envers
Bonjour Mathis, Merci pour votre retour. Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires). Nous transmettons votre retour au responsable de restaurant afin de faire le point avec nos équipiers. Bien à vous,
Personnel aimable, service rapide et produit chaud. Toilette propre c'est rare!!
Bonjour Maxime, Merci pour votre retour et pour ces 5 étoiles. Nous sommes ravis de vous lire et nous transmettons votre avis à nos équipes au sujet de l'accueil, de la rapidité ainsi que la propreté de notre restaurant. Bonne journée et à bientôt !
Personnels très accueillants et agréables Service rapide Toilettes très propre Parfait !
Bonjour Laura, Merci pour votre retour et pour ces 5 étoiles et pour votre retour au sujet de l'accueil, du service et de la propreté de notre restaurant. Passez une bonne fin de journée et à bientôt !
Arrivée un samedi soir 20h15. Prise de commande et précision qu'on nous servira en terrasse 1) 50 mn d'attente et toujours pas de service..... 2) réclamation à l'accueil qui nous dit que la commande n'est pas réglée...... pourtant bien payée ( commande annulée par le staff) 3) terrasse avec table jumelée dont une avec le dessus recouvert de soda renversé ( pas d'entretien de table chez vous ? ) 4) essayez de manger sans lumière sur cette terrasse un soir d'été..... Établissement que nous déconseillons fortement en comparaison aux autres Mac Do. Et comme par hasard toujours pas d'explication ni d'excuse de la direction. J'ai cru comprendre après courte enquête que les employés ne restaient pas dans cet établissement où qu'ils étaient souvent en sous-effectif..... Le staff devrait vite se remettre en question !
Bonjour Philippe, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous contacter directement au 05 63 04 34 32 afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
40mn pour être servi avec 2 oubli dans la commande + une mouche morte dans la salade du wrap + restaurant sale. Rarement vu un mcdo aussi dégueu...
Bonjour Maxence, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés pour cette expérience. Pouvez-vous nous transférer vos coordonnés téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse en message privé sur notre page Facebook. En parallèle, nous transmettons votre retour à nos équipes ainsi qu'à notre responsable de restaurant. Bien à vous.
Bof, pas terrible niveau présentation des menus
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous transmettons votre avis à nos équipes afin de nous améliorer sur cet aspect. Passez une bonne journée.
Le personnel est adorable, et service rapide
Bonjour Sandra, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
on paye pour rien il oublie des chose maintenant je vais regarder mais commande des jeune qui dorme l'attente et longue je recommande pas ce Macdo 🤣🤣
Bonjour, Nous sommes navrés de ces erreurs et nous nous en excusons. Malgré notre vigilance, cela peut en effet arriver. Dans ce cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe en nous contactant par téléphone au 05 63 04 34 32 afin que l'on puisse vous assister. Passez une bonne journée.
Rien a dire je recommande, personnel très attentif et à l’écoute de la clientèle. Très généreux et une équipe très dynamique.
Bonjour, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Nul :) améliorer le big Mac svp
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Pouvez-vous nous préciser les raisons de votre insatisfaction afin de pouvoir mieux répondre à vos attentes lors de votre prochaine visite ? Bonne journée.
Super accueil et tout était nickel. Bravo à l’équipe.
Bonjour John, Merci pour votre retour et pour ces 5 étoiles. Nous transmettons votre retour à nos équipes au sujet de l'accueil de notre restaurant. Passez une bonne journée et à bientôt dans notre McDonald's Valence d'Agen 😊
Bon accueil et salle propre.
Bonjour Sabine, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de vous lire. Nous transmettons votre retour à nos équipes au sujet de l'accueil et de la propreté de notre McDonald's. Passez une bonne journée et à bientôt 😊
Les serveuses du drive étaient très agréable et chaque fois que je viens nous sommes très bien reçues. Un plaisir de voir des gens aussi chaleureux !
Bonjour Daphné, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette belle note. Nous transmettons votre retour à nos équipes au sujet de l'accueil de nos équipes. En espérant vous revoir très prochainement dans notre McDonald's Valence d'Agen ! Passez une bonne journée.
Sol sale, parasol non déplier avec un soleil qui tape commande qui a mit beaucoup de temps à arriver aucun organisation de la part des manageur/manageuses. Venu à 15h
Bonjour Adrien, Merci pour votre retour. Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires). Nous transmettons votre retour au responsable de restaurant afin de faire le point avec nos équipiers. Bien à vous,
Une honte la serveuse me parlee qu'elle avai oublié de mettre les verres dans le menu maxibestof. Et elle se fai engueuler par son manager . On commande une boîte à partager on nous met pas les sauce on commande des potatoes on nous met pas la sauce. Ça devien lamentable ce McDonald's valence d'agen
Bonjour Nicolas, Nous sommes navrés de ces oublis et nous nous en excusons. Malgré notre vigilance, cela peut en effet arriver. Dans ce cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe en nous contactant par téléphone au 05 63 04 34 32 afin que l'on puisse vous assister. Passez une bonne journée.
Service au top, rapide et servis chaud Un personnel à l’écoute adorable et professionnel
Bonjour Charlene, Merci pour ces 5 étoiles et pour votre retour d'expérience dans notre restaurant ! Nous transmettons votre retour à nos équipes ainsi qu'à notre responsable de restaurant. Passez une bonne journée et à bientôt 😊
À chaque fois que j’y vais je suis malade ! Je pensais que c’était une coïncidence les deux premières fois mais, là c’est c’est officiel. C’est terminé pour moi.
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et nous prenons très au sérieux ce type de retour. Pouvez-vous nous contacter par message privé Facebook suivit de ce même message afin que l'on puisse vous assister au mieux ! Bien à vous
Bonjour Commandé au drive le 30 juillet 2023 Oubli de cookie donc demi-tour et le muffin chocolat commandé et Ho miracle un muffin à la myrtille
Bonjour Gregory, Nous sommes navrés de ces erreurs et nous nous en excusons. Malgré notre vigilance, cela peut en effet arriver. Dans ce cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe en nous contactant par téléphone au 05 63 04 34 32 afin que l'on puisse vous assister. Passez une bonne journée.
Le 25 juillet 2023, restaurant très très salle, une catastrophe, papiers tickets par terre une employer passe à coter marche dessus sans même le ramasser, urinoirs dans un état pitoyable, les banquettes ainsi que le sols avaient des taches, du gras partout, les tables tâchee de sauces avec des miettes et des gobelets usagé de partout, quand as la vaisselle usagé non débarrassé avec une pile de plateau de 50cm par poubelle. Aucunes tables propres une honte de recevoir des gens dans un établissement aussi sale. Quand au service, la responsable n'as même pas voulus nous donner 1 simple ketshup sous prétexte que c'est payant alors que le restaurant était vraiment très très sale. J'espère que le directeur de l'établissement vas lire ce commentaire et qu'il fasse vraiment quelque chose. Je précise que le commentaire et sans abus et que je n'ai pas osé faire de photos mais je regrette au final.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous transmettons votre retour à un responsable afin de faire le point avec nos équipes en restaurant. Bien à vous !
Fuyez ! Le service une horreur, toujours quelque chose qui ne va pas, une attente digne d’un restaurant gastronomique. Sans parler du manageur qui est d’un amabilité digne d’une porte de prison. Aucune communication entre le personnel fin bref n’y allez pas sinon vous repartirez de mauvaise humeur !
Bonjour Adèle, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous allons mener notre enquête en interne et prendre les mesures qui s'imposent si cela s'avère être nécessaire. Passez une bonne journée.
Bon établissement dans sa catégorie.
Bonjour Frédéric, Merci pour votre retour, nous sommes ravis de vous lire 😊
Très bon resto ,personnel très sympa
Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes ravis de vous lire ! À très vite !😊
Aucune étoile, manque d’hygiène +++ C écœurant
Bonjour Inès, Merci pour votre retour. Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires). Nous transmettons votre retour au responsable de restaurant afin de faire le point avec nos équipiers. Bien à vous,
Sympa, ambiance à revoir avec tous ces gamins qui jouaient à entrer et sortir du resto. La serveuse très bien et chaleureuse. Frites pas très chaudes. Le MC Do était propre au sol et les poubelles vidées.
Bonjour Rémi, Merci pour votre retour et pour cette belle note ! Nous sommes ravis de vous lire. Nous transmettons votre retour à nos équipes au sujet de l'accueil, de la qualité de nos produits ainsi que la propreté. Passez une bonne journée et à bientôt dans notre McDonald's Valence d'Agen 😊
Menu salade non présent. Restaurant particulièrement glissant carrelage gras. Toilettes sales.
Bonjour Veronique, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés pour cette expérience. Nous transmettons votre retour au service concerné au sujet de la propreté de notre restaurant afin que cela ne se reproduise plus. Passez une bonne journée.
Alors gros coup de gueule je n'ai pas pour habitude de mettre des avis mais là c'est trop ! Commande faites au drive manque toujours quelque chose notamment le livre pour ma fille qui arrivé chez moi me le réclame et surprise pour énième fois il n'y ai pas comme toujours je devrais vérifier m'étant faites avoir plusieurs fois c'est vraiment pénible. Je pense qu'il y à un gros problème dans votre restaurant il nous manque toujours quelque chose c'est récurent et pénible. Avis au futur client vérifier vos commandes si vous ne voulez pas payer pour rien!!!
Bonjour Catrina, Nous sommes navrés de ces oublis et nous nous en excusons. Malgré notre vigilance, cela peut en effet arriver. Dans ce cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe en nous contactant par téléphone au 05 63 04 34 32 afin que l'on puisse vous assister. Passez une bonne journée.
De plus en plus cher et de moins en moins frais.
Bonjour Cynthia, Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst au Menu Signature. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter ! Passez une bonne journée.
VERIFIER VOS COMMANDES ! DU VOL ! On leur dit qu'il manque 2 sandwich en restant sur le parking ! Et ils nous croient pas ! DU VOL A FUIR !
Bonjour Kenny, Nous sommes navrés de ces erreurs et nous nous en excusons. Malgré notre vigilance, cela peut en effet arriver. Dans ce cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe en nous contactant par téléphone au 05 63 04 34 32 afin que l'on puisse vous assister. Passez une bonne journée.
Moment avec mon frère ❤️🩵je recommande
Bonjour Ilyanna, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Service rapide. Personnel sympathique et agreable.
Bonjour Angélique, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette belle note ! Nous transmettons votre retour à nos équipes au sujet de l'accueil de notre restaurant. En espérant vous revoir très prochainement dans notre restaurant. Passez une bonne journée.
Servie par Melissa qui a été très pro et très sympa.
Bonjour Valerie, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette belle note. Nous transmettons votre retour à notre responsable de restaurant au sujet de l'accueil de notre équipière. Passez une bonne journée et à bientôt.
Un fast food quoi, pas de quoi s'en relever la nuit..... Trop bruyant pour notre goût.. on était juste de passage.....
Bonjour Gérard, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. N’hésitez pas à nous transmettre vos suggestions afin de pouvoir gagner 1 ou 2 étoiles lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Restaurant, qui ne répond pas aux clients, voilà 14 fois que j’essaye de les appeler alors que ça marque, il n’y a pas du tout de monde là-bas. Et personne ne répond. Je pense qu’ils sont payés à rien faire.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et transmettons votre retour au service concerné. Passez une bonne journée.
Lieu très sympa sur Valence pour se poser en toute tranquillité
Bonjour Alexandre, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Très déçue, hamburgers très bof. En plus ils ont oubliés la sauce, bref un vague sandwich avec un morceau de viande extra cuit et un soupçon de fromage
Bonjour Catherine, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés que la qualité de votre sandwich ne correspondait pas à nos standards et nous sommes navrés pour l'oubli constaté. Nous transmettons votre retour au responsable de restaurant afin de faire le point avec nos équipiers. Passez une bonne journée.
Mac Donald's vraiment déplorable autant par l attente d un mac do en salle (35min en moyenne avec la moitié de la commande), recalée un jour férié à 20h30 un autre soir 20h pas de Big tasty steack et salle fermé par manque de personnel gros problème de gestion et de personnel compétent dans se Mac Donald. Devrait songer à changer de manager et d équipe 🤬. C est vraiment impressionnant quand on regarde les avis ca fait un an que c est comme ça et toujours les mêmes discours du propriétaire mais rien ne change
Bonjour, Nous sommes navrés de cette situation et nous en excusons. Nous allons tout mettre en œuvre afin d'éviter ce temps d'attente à l'avenir. Nous sommes à votre écoute pour toute autre remarque ou suggestion qui nous permettra de mieux vous accueillir. En parallèle, nous transmettrons vos retours à nos équipes ainsi qu'à notre responsable de restaurant. Bonne journée.
Mac do très sale.. Cuisine pas bonne... Pas salé.... Menu pas chaud
Bonjour Valerie, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés pour cette expérience. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous transmettons votre retour au responsable de restaurant afin de faire le point avec nos équipiers. Passez une bonne journée.
Je prend mon menu habituelle à midi et au soir je fini par vomir à plusieurs reprise, une intoxication alimentaire qui as durer plusieurs jours (et qui dure encore) extrêmement dégoûté de McDo, je n’y remettrai plus les pieds pendant un long moment. Ai-je eu des ingrédients supplémentaires ? Du genre détergent ? Au vu de l’odeur Pour chopper la tourista et connaître les symptômes venez juste au McDo de valence d’Agen !!
Bonjour, Sachez que toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. Nous avons des process de sécurité alimentaire très réglementés dans notre établissement. Aussi, nous avons besoins d'éléments complémentaires. C'est pour cette raison que nous vous invitons à nous téléphoner directement en restaurant au: 05 63 04 34 32 afin d'en savoir plus.
On est arrivée à l ouverture . Tables sales avec des miettes . Wc dégoûtants , pas de savon , pas de papiers. Les caisses pas ouvertes . Je n ai jamais vu un mac do aussi sale . Sol collant et luisant . Fromage du hamburger quasiment pas fondu … bref une honte
Bonjour Aurélie, Merci pour votre retour. Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires). Nous transmettons votre retour au responsable de restaurant afin de faire le point avec nos équipiers. Bien à vous,
Nous sommes arrivés à 22h03 et on a refusé de nous servir alors que plusieurs personnes attendaient leurs commandes et toutes les équipes cuisinaient encore. Ces personnes n’ont pas compris ce qu’est la définition du commerce…
Bonjour Enzo, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés pour cette expérience. Malheureusement, notre restaurant McDonald's ferme à 22h. Nous vous invitons à regarder nos horaires d'ouverture et de fermeture sur notre site internet directement : https://www.mcdonalds.fr/restaurants/mcdonalds-valence-d%E2%80%99agen/1426 Passez une bonne journée.
Déçu! Un certain manque sur la propreté, notamment les tables qui ne sont pas nettoyées comme il se doit. Taches de graisse et miettes. Sinon le service attendu est au rdv.
Bonjour Antoine, Merci pour votre retour. Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires). Nous transmettons votre retour au responsable de restaurant afin de faire le point avec nos équipiers. Bien à vous,
Très bien servi par une jeune demoiselle souriante et à l'écoute hier, pour ensuite l'entendre se faire engeuler dans toute la salle ! c'est inadmissible :/
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre mésaventure chez McDonald's Valence d'Agen. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité et nous sommes navrés que vous n'ayez pas eu la meilleure expérience. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous allons le transmettre aux équipes concernées pour remédier à la situation. En espérant vous revoir très prochainement dans notre restaurant Valence d'Agen.
Un service au top, une équipe motivée et un directeur adjoint à l'écoute. Une conscience professionnelle et une envie de satisfaire sa clientèle que je ne trouve pas dans certains restaurants étoilés ! J'ai eu l'occasion d'être servi en plein rush et honnêtement toujours la même envie de satisfaire la clientèle ! merci à lui et à ses équipes !
Bonjour Alexandre, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette belle note. Nous transmettons votre message à nos équipes ainsi qu'à notre responsable de restaurant. Passez une bonne fin de journée et à bientôt !
Très bon mc do a l écoute du client, lieu très propre, je conseille
Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour votre retour et pour ces 5 étoiles. Nous transmettons votre retour à nos équipiers et à notre responsable de restaurant. En espérant vous retrouvez très prochainement dans notre restaurant Valence d'Agen.
Extrêmement déçue,nous commandons deux big mac pour qu'aucun des deux n'ai de viande dedans,nous n'en n'avons eu qu'un seul de refait,en plus du repas extrêmement irritant due à une famille qui ne semblait pas se préoccuper du bien être des autres clients, j'ai connu mieux.
Bonjour Mailys, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous transmettons votre retour au responsable de restaurant afin de faire le point avec nos équipiers. Bien à vous.
Soit j'ai la poisse soit y'a un souci. Y'a pas une commande au drive que je fais où il ne manque pas quelque chose.. C'est pénible. Ce soir j'ai voulu essayer le chessecake, je vous laisse voir la gueule du cheesecake en photo.. Honteux !
Bonjour Anthony, Nous sommes navrés de ces erreurs et nous nous en excusons. Malgré notre vigilance, cela peut en effet arriver. Dans ce cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe en nous contactant par téléphone au 05 63 04 34 32 afin que l'on puisse vous assister. Bonne journée.
Je mets 1 étoile mais c est déjà beaucoup trop Viens de faire un drive Plus de 10 minutes d attente rien que pour payer Je recuperema commande et encore une fois pas ce que je commande J en ai ras le bol vous pouvez pas embaucher du personnel compétent ....
Bonjour Julie, Nous sommes navrés de ces erreurs et nous nous en excusons. Malgré notre vigilance, cela peut en effet arriver. Dans ce cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe en nous contactant par téléphone au 05 63 04 34 32 afin que l'on puisse vous assister. Bonne journée.
La relation client laisse franchement à désirer. 50 minutes d’attente au drive, c’est pas vraiment ce qu’on appelle un fast food. Y a très souvent des problèmes au niveau de la prise de commande, ou des produits qui manquent.
Bonjour Marine, Nous sommes navrés de cette situation et nous en excusons. Nous allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter ce temps d'attente à l'avenir. Nous sommes à votre écoute pour toute autre remarque ou suggestion qui nous permettra de mieux vous accueillir. Nous transmettons votre retour au responsable de restaurant afin de faire le point avec nos équipiers. Passez une bonne journée.
Merci pour la qualité des triples, ça fait des années que je n’avais pas eu une commande mcdo parfaite ! De plus, un lendemain de nouvel an, merci encore 🙌🏼
Bonjour Morgane, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette belle note. Nous transmettons votre retour à nos équipiers et à notre responsable de restaurant. Passez une bonne journée.
35 min d attente pour que le plateau arrive froid je le signal et on me répond désolé mais on ne peux rien n y faire. On n à pas eu d autres choix que de manger froid 2 menus et un happy meal. Super décevant pour cette nouvelle année
Bonjour Jennifer, Nous sommes navrés de cette situation et nous en excusons. Nous allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter ce temps d'attente à l'avenir. Nous sommes à votre écoute pour toute autre remarque ou suggestion qui nous permettra de mieux vous accueillir. Bonne journée
Comment se fait il qu’il n y ait jms de petites salades ? Et la vendeuse me dit qu’il y en a que 8 / j de réalisée. Entre cela et les oublis répétitifs, nous avons un Mc Do qui ne permet pas d être satisfait. Camille
Bonjour Camille, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous transmettons votre retour au service concerné. Bien à vous,
Apparament maintenant on accepte les chiens dans le restaurant, c est trop sympa. Surtout quand on viens avant avec un chien d assistance est qu on ce fait refouler la veille. Par contre au niveau commandé ce n est toujours pas ça. Demande burger sans tomate, livré avec bien sûr. Des frites qui sont servies malgré que le timer est sonné donc du réchauffé, hum trop bonnes les frites grasses. Quel dommage . LA seule chose de bien c est que la demoiselle nous a redonné des frites chaudes, et ils ont juste enlever les tomates pour mieux nous resservir les burgers après (la contamination croisé vous connaissez?) Merci quand même.
Bonjour Virginie, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous transmettons votre retour au responsable de restaurant afin de faire le point avec nos équipiers. Bien à vous,
Quand tu commandes des glaces au drive qu'on te fait attendre 20 minutes et au final tu récupères des glaces à moitié fondue, là tu piques ta colère et tu demandes à ce que l'on te refasse les glaces.
Bonjour Lucy, Nous sommes navrés de cette situation et nous en excusons. Nous allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter ce temps d'attente à l'avenir. Nous sommes à votre écoute pour toute autre remarque ou suggestion qui nous permettra de mieux vous accueillir. Bonne journée
Le Drive est beaucoup trop long... 35 minutes d'attentes... la personne qui encaisse s'est absentée pendant plus de 10 mn. Et le pompom... ma commande n'était pas prête j'ai du attendre sur le côté alors que je n'avais qu'un seul menu... armez vous de patience si vous allez à ce mcdo ce n'est pas la première fois que ça m'arrive sans parler des oubies de commandes...
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés pour ce temps d'attente constaté. Nous transférons votre demande au service concerné. En espérant vous retrouvez très prochainement chez nous, Bien à vous,
Sandwiches ok mais , frites pas assez cuites et boissons tièdes sans glaçons et sans bulles . C est plus que limite …
Bonjour Sandrine, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés pour cette expérience. Nous transmettons votre retour au responsable de restaurant afin de faire le point avec nos équipiers. En espérant vous retrouver très prochainement chez nous, Bonne journée,
De plus en plus décevant les commandes jamais comme il faut la ajdh c'était le ponpon je dois réclamer les boissons les glaces c'était de la sauce j'ai demandé à être refais il me l'a refais point positif et le burger qui était censé être bacon n'y es tjrs pas ....
Bonjour Dass0nn3 Nous sommes navrés de ces erreurs et nous nous en excusons. Malgré notre vigilance, cela peut en effet arriver. Dans ce cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe en nous contactant par téléphone au 05 63 04 34 32 afin que l'on puisse vous assister. Bonne journée.
Merci à Dimitri pour sa bien veillances au près de ma commande et la vitesse de livraison en mode Amazon prime !
Bonjour Aldric, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
mais que ce passe t il avec ce mc do il était est de loin le meilleur et de loin sur 100 km à la ronde mais depuis 6 mois c est une catastrophe (frite tout le temps froide boisson sans gaz bcp d attente erreur de commande recurante )
Bonjour Frederic, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés de vous lire et nous transmettons votre retour au sujet de vos frites froides et de votre boisson sans gaz. En espérant vous retrouvez très prochainement chez nous, Bien à vous,
Il ne faut pas partir de là sans vérifier que tout y est pour le coup ont avaient tout mais arrivé à la maison mon coca était éventé de la flotte quoi
Bonjour Didier Nous sommes navrés de ces erreurs et nous nous en excusons. Malgré notre vigilance, cela peut en effet arriver. Dans ce cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe en nous contactant par téléphone au 05 63 04 34 32 afin que l'on puisse vous assister. Bonne journée.
Mc Donald sale, les toilettes sont dans un état déplorable. La poubelle débordait d'essuie tout et le rouleau était posé sur le lavabo... Dans de l'eau... Terrasse jonchée de mégots et divers déchets. Salle ou il faisait une chaleur épouvantable. Clim en panne ? Du coup nous sommes allés manger dehors. 25 minutes d'attente alors que la salle était vide et que dehors nous étions 6. Personnel vaillant et sympa. Beaucoup de choses sont à changer pour faire remonter les évaluations.
Bonjour, merci pour votre retour. Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires). Merci de nous communiquer vos coordonnées pour que nous puissions échanger avec vous. Cordialement
Encore une erreur de commande j’y suis retourné et paf la même merci au gérant d’avoir offert le signature où il y avais l’erreur mais il y a quand même pas les deux steak haché ! Je pense qu’il est grand temps de faire plus attention !
Bonjour Benoit Nous sommes navrés de ces erreurs et nous nous en excusons. Malgré notre vigilance, cela peut en effet arriver. Dans ce cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe en nous contactant par téléphone au 05 63 04 34 32 afin que l'on puisse vous assister. Bonne journée.
Il manque toujours un produit ds commande a emporter Aujourd hui il manquait 1 cookie les sauces bbq absente remplacées par des chinoises et la boisson ne correspond pas à la commande.... Que faire?????? En plus c est recurent....
Bonjour Luc, merci de nous avoir fait part de la situation. Nous sommes navrés pour ces oublis et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Malgré notre vigilance, cela peut en effet arriver. Dans ce cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe en nous contactant par téléphone au 05 63 04 34 32 afin que l'on puisse vous assister. Bonne journée.
Déjà je ne suis pas très grande fan de mcdo. Mais celui ci.... ,pas propre ,toilette pas propre du tout...hamburger c'est pas top non plus. Ce jour, là il n'avait pas de monde il pouvait nettoyer les chaises des enfants, les chaises hautes...il ne faut pas êtes pressé le service très lent...je plein quand il as du monde. Franchement ils peuvent s'améliorer.
Bonjour, merci pour votre retour. Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires). Merci de nous communiquer vos coordonnées pour que nous puissions échanger avec vous. Cordialement
Cela fait plusieurs fois que je prends mac do à cet endroit et cette il ne manque jamais rien mais les glaces laissent à désirer par leur contenu et les boissons n'ont jamais de glaçons et sont censées être gazeuses et la pas de glaçons et pas de gaz. Alors quand on laisse 60 euros de Mac do et qu'on rentre chez soi avec ces boissons ben ça donne plus envie d'y revenir. Il y a un chef qui est censé vérifier ça non ?
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. N'hésitez pas dans ce cas là, à vous adresser à notre équipe sur place afin de voir cela avec un responsable. Cordialement.
Mon mari a commandé au drive. Arrivé à la maison, pas de sauces, un filet o fish tout plat avec au lieu d une tranche de fromage il y avait juste un tout petit bout. Erreur de commande, un variation à la place d un triple cheese. Je ne parle pas des boissons, pas de gaz et j appellerai le « coca eau ». Les frites n étant pas salées. Quand on veut pas bosser on reste chez soi. Honteux!!!! Nous y avons laissé tout de même plus de 60€ et même les enfants ont étaient super déçus et n ont pas trouvés bon les menus. Vous devriez peut être former le personnel. Ce n est plus du tout comme avant.(2022) Aujourd’hui à 14h30 le 05 août 2023. retour au Mac do, voulant faire plaisir à mes deux filles. Bah en fait, c est pire!!!! J ai commandé menus avec spécial verre coca. La jeune fille ne me les a pas donné. Je les réclame donc à sa collègue(celle qui a gros grain de beauté au cou). Elle va les chercher, et dit à sa collègue qu elle a oublié de donner les verres. Manque de peau pour les deux filles, j ai tout entendu!!!! On se fait traiter de CHIANTS!!!! Ha oui j ai oublié aussi le # y en a comme ça#. Obligée de lui répondre!!!! Où est le respect?? Votre boulot?? Je réclame juste les verres que vous avez omis de me donner. Autre point aussi, le petit jeune Carl, n est votre larbin. Carl fait ci, Carl fait ça. Carl ça sonne, ha j ai oublié de préciser que les deux qui parlaient à ce jeune étaient en train de manger elles!!!!( j ignorais que c était comme cela que l on forme une personne) Un cours sur l humanité ne ferait pas de mal à certaines dans ce mc do ou un tri du personnel ne ferai pas de mal.
Bonjour Céline, Nous sommes navrés de ces erreurs et nous nous en excusons. Malgré notre vigilance, cela peut en effet arriver. Dans ce cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe en nous contactant par téléphone au 05 63 04 34 32 afin que l'on puisse vous assister. Passez une bonne journée.
Il est important quand on est une entreprise de cette ampleur de tenir ses horaires a jour. Ce n’est pas normal de faire 20 minutes de route et de trouver porte close à 22h10 alors qu’il est écrit sur cette même porte que le service au drive est jusqu’à 22h30.
Bonjour, nous sommes actuellement en équipe réduite et sommes donc parfois obligés d'adapter nos horaires. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée
Terriblement déçue par ce que je viens de manger. Un nouveau burger dont il faudrait revoir la recette pourtant j'adore les cornichons. Les boissons n'avaient plus de gaz, pensez à faire réviser vos machines!! Vu le prix qu'on paie il serait bien d'avoir quelque chose de décent
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous contacter directement au 05 63 04 34 32 afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Bonjour 20minutes d attente.toujours pas servi.dimanche 10juillet au soir Je ne vous fais pas la messe...j ai même le temps de comtempler le coucher du soleil..
Bonjour, nous sommes navrés de cette situation et nous en excusons. Nous allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter ce temps d'attente à l'avenir. Nous sommes à votre écoute pour toute autre remarque ou suggestion qui nous permettra de mieux vous accueillir. Bonne journée
Quel surprise ce soir, 22h25 et le drive est bloqué par des plots oranges. Sur les portes d'entrée c'est affiché 23h, le jeune homme de l'accueil me répondant "gentillement" "c'est gravé au laser on va pas changer la porte" alors je suis d'accord mais la moindre des choses serait de cacher cette information éronnée pour ne pas induire les clients en erreur.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous contacter directement au 05 63 04 34 32 afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Sol sale et plein de graisse ensuite demander Une éponge car table très sale la femme vient et fait tomber les miettes sans désinfecté, WC odeurs d'urine vraiment dommage avant ce macdo était rigoureux.
Bonjour, merci pour votre retour. Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires). Merci de nous communiquer vos coordonnées pour que nous puissions échanger avec vous. Cordialement
Jamais vu un "fast food" aussi long! Plusieurs fois je suis venu au soi-disant heures de pointe, avec 7 voitures au drive, plus d'une heure avant d'avoir sa commande, lamentable.
Bonjour, nous sommes navrés de cette situation et nous en excusons. Nous allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter ce temps d'attente à l'avenir. Nous sommes à votre écoute pour toute autre remarque ou suggestion qui nous permettra de mieux vous accueillir. Bonne journée
Je veux bien que tous augmente mais là c’est abuser commander un jus d’orange et recevoir un jus de pomme sa encore sa peut passer . Mais commander une salade en accompagnement et avoir une boîte presque vide là c’est abuser si besoin j’ai pris une photo
Bonjour Yohan, Nous sommes navrés de ces erreurs et nous nous en excusons. Malgré notre vigilance, cela peut en effet arriver. Dans ce cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe en nous contactant par téléphone au 05 63 04 34 32 afin que l'on puisse vous assister. Bonne journée.
Un endroit super génial et convivial et que dire de Christian et ses sympathiques collaborateurs. Cet établissement est l'endroit idéal pour passer des super moments entre amis. Je conseille vivement.
Merci beaucoup ! A très vite
Salle souvent fermée, le macdo ouvre à 11h et ferme à 21h et encore des fois même avant. Aller jusqua castel ou agen si jamais vous compter avoir un macdo sur . Castel ouvre à 8h et ferme à 22h maintenant... Arriver à 21h30 vous vous retrouverez dans la file drive en plein milieu à attendre que tout ceux d'avant ai leur commande et pas vous . Déjà que sur Valence pas grand chose est ouvert alors compté pas sur un macdo ou quand vous arriver à passer commande et qu'il manque la moitié Sans compter le dernier clic and collect ou j'ai passer 40 min dans la file d'attente si ce n'est pas plus ...
Très peu de choix, 4 bornes hors service sur 6, une qui fonctionne mais ne donne pas de tickets et les chevalets sont absents. Donc pas facile pour retrouver sa commande.
Jamais vu un service aussi long ..ça n avance pas .. les bornes ne fonctionne pas.. on a attendu bcp trop longtemps. Y a la queue au drive la queue au comptoir la queue aux bornes.. pas digne d un mac do.. on ira à castel la prochaine fois.
Bonjour Julie Cazeneuve, Nous sommes navrés de cette situation et nous en excusons. Nous allons tout mettre en œuvre afin d'éviter ce temps d'attente à l'avenir. Nous sommes à votre écoute pour toute autre remarque ou suggestion qui nous permettra de mieux vous accueillir. Bonne journée.
Un manager en or ! Étant un client très très chiant (du style à arriver à 20h59 au lieu de 21h et réclamer qu'on me serve puisque la fermeture est affichée à 21h) et constatant le manque de personnel, je trouve incroyable le sang froid dont il fait preuve et surtout le professionnalisme, tout en gardant le sourire et en restant agréable, malgré qu'il soit mis à rude épreuve ce manager reste toujours au top alors chapeau l'artiste, un grand bravo même puisque je serai incapable d'en faire autant que lui 😅 Donc voilà je suis un client très relou, mais je sais récompenser à ma façon les éléments qui sortent du lot !
Merci pour ces 5 étoiles et pour cet avis on ne peut plus positif, cela nous fait extrêmement plaisir ! 😍 A très bientôt 😊
Déçue du service (aucun accueil) et des horaires (fermé à 21h30 un samedi soir). Mais quand c'est ouvert, ils arrivent à servir correctement et en temps les commandes. Je préfère personnellement allé jusqu'à Castelsarrasin où l'équipe est plus accueillante et compétente.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous allons mener notre enquête en interne et prendre les mesures qui s'imposent si cela s'avère être nécessaire. En nous excusant encore une fois, Cordialement
Y a-t-il un problème avec ce Mac Do ? Pourquoi est-il en permanence en manque de personnel ? Une salle fermée un samedi midi avec impossibilité de commander aux bornes pour s'installer en terrasse. Des frites non salées pas fameuses, genre réchauffées... Un manque de salade un mercredi. Des oublis réguliers dans les commandes drive ... qui ferme en l'occurrence à 21h30, puis maintenant à 21h... mieux vaut avoir faim de bonne heure... Une longue attente au drive... Je souhaite bon courage au personnel actuel
Bonjour Aurélie, Nous sommes navrés de ces erreurs et nous nous en excusons. Malgré notre vigilance, cela peut en effet arriver. Dans ce cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe en nous contactant par téléphone au 05 63 04 34 32 afin que l'on puisse vous assister. Bonne journée.
Pour changer l’effort est bien présent
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour ce produit qui ne correspond pas à votre attente. Nous avons la volonté de servir des bons produits, et ce, avec une présentation agréable. Nous partageons votre retour afin que nos équipes s'améliorent sur ce point et que ça ne se reproduise plus. Cordialement
Activité du macdo en dessous de la moyenne, venant de Toulouse j’ai jamais mais jamais vue un macdo fermer avant l’heure de fermeture et surtout laissant les clients sur le carreau. Nous sommes allez jusqu’à castel et pareil macdo fermer et les gens arrivés en masse et son repartis bredouille. Une honte de laisser croire que le macdo est ouvert même en clic and colect alors que le personnels nous dit qu’il est fermer. Vas falloir changer de management rapidement quel enfer et quel honte pour ses deux macdo. Le patron ne souhaite décidément pas faire de l’argent mais en perdre.
il manque toujours 5 centimes pour faire un franc !! à 20h30 , on ne sert plus, réponse du personnel : on est en sous effectif , il n y a plus de pains , plus de steak... à éviter !!
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous contacter directement au 05 63 04 34 32 afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Une honte! Commande click & Collect passée à 20h15. Arrivée au macdo à 21h00. Refusé car fermeture exceptionnelle à 21h (même pas signalé sur internet) et impossible de retirer notre commande.. Obliger d’appeler le macdo pour savoir qu’il ne servaient plus. Très déçu !
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous allons nous renseigner auprès de nos responsables afin d'en savoir plus. Nous vous remercions pour votre retour et allons faire en sorte de mieux communiquer cette information auprès de nos clients à l'avenir.
Ça commence par une chaîne au drive qui est mal organisé puisque la file de gauche avançait plus vite que la file de droite.... Puis,le sac était mal organisé et quand j'ai repris ma commande la boisson était renversé, le wrap était trempé.... encore un truc fait à l'arrache par des gens qui en ont rien à faire. Du coup j'ai lâché 8 balles dans le vent et ma caisse est bien degueulasse. Je ne parlerais pas des frites qui on du être fait 3h avant car froide et molle. Service du 17 février à 12h30.
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre retour et nous nous en excusons. Malgré notre vigilance, cela peut en effet arriver. Dans ce cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe en restaurant pour que le nécessaire soit fait. Bonne journée.
C'était bon, et le service au drive était rapide et chaleureux, parcontre j'avais commandé et payé pour 2 menus MAXI Best of, et j'ai eu seulement 2 menus Best of je ne m'en suis aperçu qu'une fois chez moi...
Bonjour, Nous sommes navrés de ces erreurs et nous nous en excusons. Malgré notre vigilance, cela peut en effet arriver. Dans ce cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe en nous contactant par téléphone au 05 63 04 34 32 afin que l'on puisse vous assister. Bonne journée.
Personnel dynamique et professionnel, ils ne perdent pas de temps et n'ont raté aucune de mes commandes comparés à d'autres macdo. La nourriture est toujours chaude, jamais tiède. Ai-je de la chance ou sont-ils vraiment rigoureux ? Je vous laisse vous faire votre propre opinion
Merci pour ce retour et cette belle note ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment !
J'ai commander et payer 19,90 euros attendu presque 1h et pour au final repayer la même commande une deuxième fois je déconseille grandement arnaque !!! Si vous en voulez pour votre argent aller a KFC en plus c'est meilleur
Bonjour Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si le service apporté par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes . Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant
Ce qu'il nous servent ne correspond pas à se que l'on voit dans les pubs et le prix et excessif pour ce que l'on nous donne. Le service est correcte et c'est se qu'il rattrape la note. Je vous conseille de payer en petite pièce de 1 centimes. Courage au serveur à qui on lui a fait ça le petit supplément de 40 centimes lui a faut plaisir.
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour ce produit qui ne correspond pas à votre attente. Nous avons la volonté de servir des bons produits, et ce, avec une présentation agréable. Nous partageons votre retour afin que nos équipes s'améliorent sur ce point et que ça ne se reproduise plus. Cordialement
Bonsoir, alors je change mon avis car bien que plusieurs petites choses me chagrinaient, (je les avais relatées ici) je jugeais bon de ne plus laisser un avis négatif étant donné que le problème a été traité on ne peut mieux. Et je dois dire que je suis très satisfait du résultat. J'ai été contacté par le service commercial déjà dans un premier temps par écrit (je trouve très bien que nos commentaires sans exception aient tous un retour) et ensuite par téléphone pour comprendre ce qui n'allait pas. A la suite de tout ça, notre doléance a été prise en compte et j'apprécie ce qui a été fait. Alors merci pour le professionnalisme du service commercial et de la direction.
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées par message privé sur notre page Facebook pour que nous puissions faire le nécéssaire ? Merci beaucoup
Excellente expérience client ! Je recommande vivement cet établissement a tous les amateurs de restauration rapide. Rapide, propre, acceuillant, spacieux, bref c'est l'ultime expérience pour un dimanche midi réussi. Ça change du McDonald's de Castelsarrasin !!!
Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite 😘
Malgré un personnel accueillant je suis plus en plus déçue.. des oublis quasi systématique, adepte des commandes en lignes, je me suis retrouvée plusieurs fois à payer un menu signatures et à me faire servir un Burger simple (au prix du signature) car le produit n est plus en stock. Sans parler du minute maid qui est devenu de l eau aromatisé à l orange.. tout en continuant à être servi dans un contenant plus petit que les autres boissons..
Bonjour Angélique Nous sommes navrés de ces erreurs et nous nous en excusons. Malgré notre vigilance, cela peut en effet arriver. Dans ce cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe en nous contactant par téléphone au 05 63 04 34 32 afin que l'on puisse vous assister. Bonne journée.
Commander en Drive un Big Mac Chicken et se retrouver avec un Bic Mac steak 🙄 Les erreurs de commandes sont récurrentes dans se restaurant! Conseils aux clients: VÉRIFIEZ vos commandes!
Bonjour, Nous sommes navrés de cette erreur et nous nous en excusons. Malgré notre vigilance, cela peut en effet arriver. Dans ce cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe en nous contactant par téléphone au 05 63 04 34 32 afin que l'on puisse vous assister. Bonne journée.
passage au drive un peu avant 19h. Personnel très désagréable ayant du mal à gérer son stress et à prendre une simple commande. Sans parler des oublis à savoir pailles et sauces alors que je lui avais demandé. à éviter
Menus bien chauds, boissons bien fraîches, équipière souriante et très polie. Seul bémol service a table un peu long. Je recommande.
Merci pour votre note
Accueil endormi manque de convivialité À la borne nous nous demandons si nous voulons accumuler les points et à la fin une fois encaissé on me dit que c’est trop tard je trouve ça inadmissible les sauce sont manquante comme d’habitude. Depuis le confinement les commandes sont servi sur un plateau et nous nous servons nous-mêmes mais il y a quand même la politesse à respecter.
Bonjour, c'est avec regret que nous prenons connaissance de votre retour concernant notre personnel. Sachez que ce n'est pas représentatif de nos valeurs. Nous allons nous rapprocher de notre équipe afin de faire un point avec elle et de nous améliorer. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
Il manque tjrs quelque chose au drive, insupportable. Et depuis 2 ans de pire en pire, commande incomplètes, temps d’attente pire que si vous faisiez vous même, sérieusement le pire mc do que je connaisse !!! A éviter mieux vaut se tourner vers les petits fast food de valence, bien meilleur rapport qualité prix. De toute façon, ils sont fermés durant les 2 semaines de vacance scolaire! De mieux en mieux, autant fermer et laisser une autre enseigne prendre la place, vous êtes des amateurs incompétents
Bonjour David, Nous sommes navrés de ces erreurs et nous nous en excusons. Malgré notre vigilance, cela peut en effet arriver. Dans ce cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe en nous contactant par téléphone au 05 63 04 34 32 afin que l'on puisse vous assister. Pensez à joindre au mail votre ticket de caisse. Bonne journée.
commande validée sur internet à 11h50. A la borne à 12h15 mais servi seulement 20 min plus tard. je déconseille vivement de venir lorsque l on a 30min pour manger.... je pense que le service à table n était pas nécessaire. les employés perdent du temps et ce sont les clients qui en pâtissent.
Fuyez !!!une véritable catastrophe ce macdo !!!il manque toujours quelques choses dans les commandes !on leur laisse 200 balles par mois environ et ils font attention à rien!!!ne venez plus faites en sorte que ce pseudo fast food puisse fermer !!!
Bonjour, Nous sommes navrés de ces erreurs et nous nous en excusons. Malgré notre vigilance, cela peut en effet arriver. Dans ce cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe en nous contactant par téléphone au 05 63 04 34 32 afin que l'on puisse vous assister. Passez une bonne journée.
Un Mcdo comme on aime... bien tenu, propre.... Je lui octroie cinq étoiles pour l'accueil ; cinq étoiles pour la demoiselle qui s'est occupée de nous servir notre commande à table.... agréable, souriante, à l'écoute ! C'est pas toujours le cas alors faut le signaler 😉
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–23:00 |
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Mardi | 09:00–23:00 |
Mercredi | 09:00–23:00 |
Jeudi | 09:00–23:00 |
Vendredi | 09:00–23:00 |
Samedi | 09:00–23:00 |
Dimanche | 09:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Valence d'Agen ?
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