restaurants

McDonald's

Bd des Aiguillettes, 54500 Vandœuvre-lès-Nancy

2.1/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants McDonald's à Vandœuvre-lès-Nancy

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Vandœuvre-lès-Nancy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants McDonald's à Vandœuvre-lès-Nancy
Avis de Anais.o avec une note de 1 sur 5Anais.o
Le 19/09/2023 à 21:06
1 / 5

23h une employée allume sa cigarette dans le macdo! Aucunes hygiène . Le 19/09/2023

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Pouvez-vous nous contacter par message privé afin d'obtenir plus d'informations sur ce qui a pue se passer ? En vous remerciant, Victoire

Avis de Wintlink. avec une note de 4 sur 5Wintlink.
Le 16/09/2023 à 07:49
4 / 5

McDonald classique mais bien décoré, personnel aimable, par contre plus de chevalet de fonctionnels. A par c’est c’est un McDo classique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes heureux de voir que votre expérience chez nous fut agréable. Nous espérons vous revoir très vite. Très belle journée ! Victoire

Avis de Louise.o avec une note de 3 sur 5Louise.o
Le 06/09/2023 à 06:49
3 / 5

Il n'y a pas grand chose à dire, car tout était relativement bien, sauf le choix des sandwichs et des boissons. Prenant toujours un wrap et un Lipton ice tea, j'ai été déçu de ne pas retrouver ces deux produits dans le restaurant. J'ai dû commander un big Mac + Lipton Green Ice Tea (que je n'aime pas vraiment...) et un mini wrap en supplément... Ce que je trouve vraiment dommage. Sinon la qualité est présente pour un McDonald's et le service client est à la hauteur au vu des lycéens et étudiants qui arrivent le midi. Pour informations j'y suis allée à 12h15 mardi 05/09...donc la rentrée

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louise, Navrée que votre expérience ne se soit pas déroulée sans encombres. En effet, nous étions à ce moment-ci malheureusement en rupture sur quelques produits. Nos équipes font leur maximum pour continuer de vous proposer des services de qualité malgré les facteurs perturbants. En espérant que vos futures visites soient plus concluantes. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Tatiana54. avec une note de 2 sur 5Tatiana54.
Le 29/08/2023 à 22:03
2 / 5

Attente au drive TRÈS long. Autrement le service est plutôt bien et le personnel est correct.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tatiana, Nous vous remercions pour vos retours. Navrée pour l'attente qui ne vous a pas permis de profiter pleinement de votre moment, pouvez-vous me transmettre le jour et l'heure de votre passage ? Je ferai remonter votre avis. Bonne journée, Valentine

Avis de TP.a avec une note de 2 sur 5TP.a
Le 21/08/2023 à 11:17
2 / 5

Grand temps d'attente au Drive qui m'a obligé à sortir du parcours de commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous invite à développer votre expérience, cela nous aiderait à comprendre votre ressenti et nous pourrions peut être agir dessus. Bonne journée, Valentine

Avis de Louane.e avec une note de 2 sur 5Louane.e
Le 16/08/2023 à 16:38
2 / 5

Nous avons attendu bien longtemps pour deux petits wraps, alors qu’il n’y avait personne. Notre sachet est resté à notre vue juste derrière la vitre pendant plusieurs minutes, on voyait le personnel ne rien faire. Résultat nos wraps étaient presque froid, et en plus il n’y avait pas d’oignons fries .. vraiment déçue

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louane, Navrée d'apprendre que votre visite ne fut pas des plus concluante. Pouvez-vous me communiquer le jour et l'heure de votre passage ? Je ferai remonter votre expérience afin d'attirer l'attention dessus. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Yann.a avec une note de 1 sur 5Yann.a
Le 15/08/2023 à 22:10
1 / 5

Que dire ? Service drive déplorable ... Manque les 3/4 de la commande ... La motivation pour la prise de commande a du rester avec les produits oublié .... Ai-je besoin de préciser que je suis passé au drive en dehors des ouvertures du resto ce qui veut dire que pas de stress des commandes de salle en plus du drive .... Que dire de la réaction de l'employé quand je suis retourné le voir lui précisant qu'il manquait non pas un mais des produits ???? Déplorable .... A éviter à tout prix .... Au prix des menus je trouve ça vraiment honteux ..... Ceci c'est passé vers 22h30 ce mardi 15 août vers 22h30.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yann, Navrée pour ces désagréments. Pouvez-vous me communiquer le jour et l'heure de votre passage ? Ces informations me sont nécessaires afin de pouvoir faire remonter la situation à la direction et comprendre ce qui a pu se passer. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Aurelia.a avec une note de 2 sur 5Aurelia.a
Le 12/08/2023 à 20:29
2 / 5

Nous sommes venues avec ma sœur, La personne qui s’occupait du drive n’était pas aimable du tout. On avait l’impression qu’on l’embêtait alors qu’on lui a rien demandé en particulier.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurelia, Navrée d'apprendre que votre expérience ne fut pas sans encombres. Pouvez-vous me communiquer le jour et l'heure de votre passage ? Je ferai remonter votre avis. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Gab. avec une note de 1 sur 5Gab.
Le 10/08/2023 à 11:42
1 / 5

Pire mcdo de Nancy, quantité très petites, lenteur du service et personnel peu agréable. On était dans la salle privée à l’étage, on nous a fermé l’accès alors que l’on était encore à l’intérieur avec d’autres client (ferme à 13h30 alors que spécifié 14h30)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gab, Navrée d'apprendre que votre expérience ne fut pas concluante. Il est possible que nos équipes soient amenées à fermer la salle à l'étage plus tôt que l'horaire indiqué justifié par une présence au sein de nos équipes trop faible. Cela les aide à assurer une meilleure gestion et entretien de la salle. L'accès lui n'est par ailleurs jamais refusé dans les cas où la salle au rez-de-chaussée affiche une forte affluence, ou la présence de groupes . Concernant les quantités, nos équipes assurent porter un grand intérêt aux respect des procédures, et sauf incident les quantités sont respectées selon les normes McDonald's. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Charles.h avec une note de 1 sur 5Charles.h
Le 10/08/2023 à 11:34
1 / 5

A fuir !!! La première fois que je vois ça 15 minutes au drive par voiture , employée incompétent, plus jamais pour moi Vandoeuvre

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Navrée que votre visite ne se soit pas parfaitement déroulée. Pouvez-vous me communiquer le jour et l'heure de votre passage ? Je vous invite à nous développer davantage votre situation afin que nous puissions rassembler de plus amples informations et pouvoir comprendre ce qui a pu se passer. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Priscillia.a avec une note de 2 sur 5Priscillia.a
Le 31/07/2023 à 10:15
2 / 5

Restaurant pas propre. Ambiance glaciale. Et certains manager devraient changer de métier !! Et arrêter d'embêter certains employés !! La directrice devrait réfléchir et changer !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Priscillia, Navrée d'apprendre que votre visite ne fut pas entièrement satisfaisante. Pouvez-vous me transmettre le jour et l'heure de votre passage ? Avez-vous pensé à signaler à nos équipes les désagréments rencontrés au niveau de la propreté et de la température ? Je vous invite à me contacter en message privé afin de me détailler davantage votre situation. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Pascal.o avec une note de 2 sur 5Pascal.o
Le 26/07/2023 à 13:58
2 / 5

Trop cher pour le repas et le service

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal, Nous sommes désolé de voir que notre restaurant n'ait pas offert la meilleure de ses performances. Nous espérons que votre prochain passage chez nous sera plus agréable. Très belle journée ! Victoire

Avis de NuclearFetus.i avec une note de 4 sur 5NuclearFetus.i
Le 20/07/2023 à 17:54
4 / 5

Ça serait bien une feuille de salade dans le hamburger.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cette belle note. Nous espérons que votre prochain passage chez nous sera passera sans encombres. Très belle journée ! Victoire

Avis de Jean.e avec une note de 4 sur 5Jean.e
Le 18/07/2023 à 11:59
4 / 5

Bon mc do propre service rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean, Nous sommes très heureux de voir que votre moment passé chez nous fut agréable. Notre équipe a à coeur d'offrir la meilleure expérience à chaque client. Nous espérons vous revoir très vite. Très belle journée ! Victoire

Avis de Ilhan.k avec une note de 1 sur 5Ilhan.k
Le 18/07/2023 à 02:45
1 / 5

On commande des glaces on ne les reçois pas quand on part pour demander les glaces le serveur dit « qu’on doit vérifier les caméras » je dit qu’il y’a aucun soucis puis le serveur dit qu’il a mit les glaces à l’intérieur du sac qu’on les vois sur la caméra et me parle comme si j’avais essayé d’avoir des glaces gratuites puis il revérifie une fois de plus puis vois qu’ils on mit les glace dans une autre commande… puis nous avons eu les glace après 20-30 min après

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolé de voir que votre expérience ne fut pas agréable. Nous ferons remonter votre commentaire à la direction afin de comprendre ce qui a pu se passer. Nous espérons que votre prochain passage chez nous se passera sans encombres. Très belle journée ! Victoire

Avis de Wass.d avec une note de 2 sur 5Wass.d
Le 17/07/2023 à 15:57
2 / 5

Le personnel n a pas géré le rech. Frite froide....un coca sans gaz.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolé de voir que votre expérience ne fut pas agréable. Nous espérons que votre prochain passage chez nous se passera sans encombres. Très belle journée ! Victoire

Avis de Lise.. avec une note de 5 sur 5Lise..
Le 10/07/2023 à 08:16
5 / 5

Très bon McDo et personnel agréable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lise, Nous vous remercions pour vos retours. Vous semblez satisfait du temps passé chez nous et nous en sommes ravis. Tout est mis en œuvre pour vous faire passer d'agréables instants. Au plaisir de vous revoir. Belle journée, Valentine

Avis de ClMe. avec une note de 1 sur 5ClMe.
Le 05/07/2023 à 17:56
1 / 5

30 juin 2023. Commande via l'application McDo pour une livraison via leur propre service de livraison. 1 seul sac livré sur les 2. Il manque tout le chaud soit la quasi totalité de la commande... J'appelle immédiatement le "restaurant". La livraison du 2eme sac est impossible selon eux. Ils me proposent que je refasse une commande pour qu'ils puissent relancer le processus de livraison sur une nouvelle commande. Ce que je fais, car mes enfants attendent... Je paie donc 2 fois la commande ainsi que la livraison, je fais une réclamation sur l'application pour demander le remboursement. Aucune réponse. Cerise sur le gâteau, à la 2eme livraison il manquait toujours des articles. Lamentable. Edit suite réponse de McDonald's : J'ai pourtant bien reçu un "Accusé de réception Service Consommateurs McDonald's" en date du 30/06/2023 pour lequel je n'ai pas eu de réponse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Navrée pour cette mésaventure. De notre côté, nous n'avons pas retrouvé de réclamation concernant un litige similaire. Je vous invite à relancer votre demande sur l'application McDo+. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Yannick.E avec une note de 4 sur 5Yannick.E
Le 01/07/2023 à 10:09
4 / 5

Très propre et très bien agencé. Service rapide.

Photo n°1 de l'avis de Yannick.E fait le 01/07/2023 à 10:09 sur le restaurants McDonald's à Vandœuvre-lès-Nancy
Réponse du propriétaire :

Bonjour Yannick, Nous vous remercions pour vos retours. Vous semblez satisfait du temps passé chez nous et nous en sommes ravis. Tout est mis en œuvre pour vous faire passer d'agréables instants. Au plaisir de vous revoir. Belle journée, Valentine

Avis de Annick. avec une note de 1 sur 5Annick.
Le 15/06/2023 à 20:19
1 / 5

Mac fleury a moitié remplis comme toujours dans ce Macdo.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Annick, Nous vous remercions pour vos retours. Navrée d'apprendre que votre expérience ne fut pas entièrement satisfaisante. Pourriez-vous me communiquer le jour et l'heure de votre passage ainsi que le canal de vente utilisé ? Avez-vous pensé à prendre des photos des produits incorrects ? Je ferai remonter votre avis afin qu'un point d'attention y soit porté. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de behrad.o avec une note de 1 sur 5behrad.o
Le 11/06/2023 à 21:43
1 / 5

Je viens d' acheter un sandwich celui ci dégageait une odeur désagréable au point de le retourner. J'ai informé le responsable de la situation, mais le comportement du personnel était très déplaisant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis navrée pour cette mauvaise expérience. Je vous invite à nous contacter rapidement en message privé afin de nous puissions en savoir plus sur votre visite. Nous aimerions notamment connaitre le jour et l'heure de votre passage ainsi que le canal de vente utilisé. Nous souhaiterions également en savoir plus sur la prise en charge reçue suite à votre signalement. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de brandon.e avec une note de 5 sur 5brandon.e
Le 26/05/2023 à 19:30
5 / 5

Mon MC Flurry étais retourner c vraiment une honte

Réponse du propriétaire :

Bonjour Brandon, Je suis navrée d'apprendre que votre visite ne fut pas sans encombres. Je vous invite à nous contacter en message privé afin que nous puissions résoudre cet incident. Nous aimerions connaitre le jour et l'heure de votre passage ainsi que le canal de vente utilisé, de cette manière nous pourrions faire des recherches dans le but de comprendre ce qui a pu se passer. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de pia.o avec une note de 1 sur 5pia.o
Le 18/05/2023 à 18:47
1 / 5

Nul, les serveurs sont désagréables et oublie des éléments de la commande et ne veulent pas les redonner, je ne conseil pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis navrée d'apprendre que votre visite ne fut pas sans encombres. Pouvez-vous me communiquer le jour et l'heure de votre passage ainsi que le canal de vente utilisé ? Je vous invite à me contacter en message privé, nous aimerions approfondir nos échanges pour comprendre ce qui a pu se passer. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Natalia.i avec une note de 4 sur 5Natalia.i
Le 15/05/2023 à 11:17
4 / 5

Je n ai vais pas souvent mais on mange bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Natalia, Nous vous remercions pour ces retours. Ravis de voir que nos produits vous conviennent. Nous espérons que votre moment fut agréable et nos services à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir. Belle journée, Valentine

Avis de La.o avec une note de 3 sur 5La.o
Le 14/05/2023 à 20:56
3 / 5

on me prévient que des nuggets n’ont pas été cuisinés et m’a fait attendre plus de 10 minutes tout ça pour m’en donner 8 au lieu de 9.. 😅

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis navrée pour ce désagrément. Pouvez-vous me communiquer le jour et l'heure de votre passage ainsi que le canal de vente utilisé ? Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de My.o avec une note de 1 sur 5My.o
Le 12/05/2023 à 10:21
1 / 5

De pire en pire McDo! Mettez du carton ça ira plus vite...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis navrée d'apprendre que votre expérience ne fut pas entièrement satisfaisante. Je vous invite la détailler davantage, cela nous aiderait à mieux comprendre votre ressenti et nous pourrions agir pour que cela ne se reproduise plus. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Isabelle.r avec une note de 1 sur 5Isabelle.r
Le 11/05/2023 à 09:46
1 / 5

Je me présente à la borne le mercredi 9 mai à 21h celle ci était éteinte et personne ne m'a répondu j'ai donc penser qu'elle ne fonctionnait pas donc je m'avance au guichet suivant et la je m'entends dire que comme je n'ai pas donné ma commande à la borne je ne peux pas le faire en direct à la personne qui en plus et celle qui répond à la borne. Donc celui-ci me dit de repartir de refaire le tour et de me remettre derrière la file de voiture !!!! Comportement très désagréable de ce jeune homme !! Et d'autre part il manque toujours quelque chose et régulièrement c'est froid !! Sachez jeune homme que si vous avez un travail c'est grâce à ceux qui vienne manger dans votre restaurant. Dorenavent jirai chez burger king !! Je pense que vous vous appuyez trop sur votre implantation sur le territoire !! Laisser la place à d'autres si vous n'êtes pas capable de manager correctement vos équipes. Et je tiens à préciser que je suis restée courtoise jusqu'au bout

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, Je suis navrée d'apprendre cet incident. Je ferai remonter votre avis à la direction afin qu'un point soit fait auprès des équipes pour éviter que cela se reproduise. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de maeiva.t avec une note de 1 sur 5maeiva.t
Le 04/05/2023 à 13:41
1 / 5

Glace à peine servie déjà liquide , pas de service à table , les bornes beuguent ,

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maeiva, Je suis navrée d'apprendre que votre visite ne fut pas sans encombres. Pouvez-vous me transmettre le jour et l'heure de votre passage ? Avez-vous pensé à signaler ces incidents à nos équipes ? Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de ZIRO.G avec une note de 1 sur 5ZIRO.G
Le 21/04/2023 à 16:36
1 / 5

Personnel, très désagréable et vraiment pas commode. Je ne recommande pas du tout ce McDo.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ziro, Je suis navrée d'apprendre que votre visite ne fut pas sans encombres. Pouvez-vous me communiquer le jour et l'heure de votre passage ainsi que le canal de vente utilisé ? Je vous invite à me contacter en message privé afin de me détailler plus amplement votre expérience, nous aimerions comprendre ce qui a pu se passer. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Magicwar. avec une note de 1 sur 5Magicwar.
Le 20/04/2023 à 06:58
1 / 5

Après plus de 4 ans sans aller dans cette enseigne, j'y suis retourné pour regoûter le grand Chicago classic. Une recette détruite. Ce restaurant en plus de cela n'était pas capable de me donner la bonne boisson, que j'ai du jeter car mauvaise. De plus, il est très sale. Et enfin le burger était froid. Sans parler des prix exorbitants. Plus jamais de macdo et pour mes enfants non plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis navrée d'apprendre que votre visite ne fut pas sans encombres. Pouvez-vous me communiquer le jour et l'heure de votre passage ainsi que le canal de vente utilisé ? Concernant les prix, nous sommes conscient de la gêne occasionnée par cette hausse et en sommes navrés. Je ferai remonter votre avis. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de B. avec une note de 1 sur 5B.
Le 18/04/2023 à 10:42
1 / 5

Mon double beef bbq signature du moment était sans viande sans sauce bbq, (salade tomate oignons fromage) ...mon eau gazeuse citron était plate...mes potatos étaient des frites... seule le ticket de caisse n'a pas d'erreur...Adieu ! J'ai toutefois fait un heureux mon chien, mais 11€ le sandwich pour 🐕, c'est cher !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bruno, Je suis navrée d'apprendre que votre visite ne fut pas sans encombres. Pouvez-vous me communiquer le jour et l'heure de votre passage ainsi que le canal de vente utilisé ? Je vous invite à me contacter en message privé afin que nous puissions échanger sur ces incidents. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Ousseni.c avec une note de 5 sur 5Ousseni.c
Le 17/04/2023 à 05:43
5 / 5

J'ai eu de belle surprise des fois il manqué un burger ou une boisson

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour vos retours. Si vous remarquez des produits manquants à vos commandes, nous vous invitons à le signaler à nos équipes directement, ou à nous contacter via nos messageries privées pour que nous puissions traiter ces incidents. Belle journée, Valentine

Avis de Corentin.u avec une note de 2 sur 5Corentin.u
Le 14/04/2023 à 11:47
2 / 5

Un peu déçu des prix qui augmentent sans cesse. Dommage que les crocs macdo soient si chère

Réponse du propriétaire :

Bonjour Corentin, Je suis navrée d'apprendre que votre visite ne fut pas sans encombres. Nous comprenons votre ressenti et mesurons la gêne que ces hausses peuvent occasionner. Je ferai remonter votre avis. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Valentin.H avec une note de 4 sur 5Valentin.H
Le 14/04/2023 à 11:23
4 / 5

Je commande de temps en temps ici , jusqu'à présent ça se passe bien!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valentin, Nous vous remercions pour vos retours. Vous semblez satisfait de notre restaurant et nous en sommes ravis. Nous espérons avoir été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes font leur maximum pour vous proposer des services de qualité, je leur ferai remonter avec grand plaisir. En espérant vous revoir prochainement. Belle journée, Valentine

Avis de Jean-Baptiste.R avec une note de 1 sur 5Jean-Baptiste.R
Le 06/04/2023 à 12:19
1 / 5

En 1 semaine et 2 commandes en drive des erreurs à chaque fois : la première fois nuggets avec sauce curry demandés mais sauce deluxe potatoes donnée (impossible de confondre) et la deuxième double cheese bacon sans bacon. Drive a éviter donc.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Baptiste, Je suis navrée d'apprendre que vos visites ne furent pas sans encombres. Pouvez-vous me contacter en message privé afin que nous puissions échanger sur ces incidents ? Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Laurent-Pierre.e avec une note de 1 sur 5Laurent-Pierre.e
Le 30/03/2023 à 23:49
1 / 5

Deuxième passage de nuit en quelques jours ( 01h00 du matin) c'est pratique mais ce qui est fort désagréable c'est que sur mes deux passages il manque un article! facturé et payé ! C'est la fatigue du personnel ou un manque de sérieux ? Plutôt un manque de sérieux ! Je ne recommande pas ! Ça ne mérite même pas une étoile.... Bonjour Valentine donnez moi le mode d'emploi pour parler en mp! Merci Rebelote ! Bref je ne recommande pas du tout... Manque encore un hamburger. Jamais deux sans trois. . bref Mieux vaut en rire ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Je suis navrée d'apprendre ces désagréments. Pouvez-vous me contacter en message privé afin que nous puissions échanger sur votre situation ? Avec toutes nos excuses, Valentine Bonjour Laurent, Vous pouvez nous contacter via la messagerie privée Google, ou via Facebook sur la page du restaurant de Vandœuvre. En attendant un retour de votre part, Valentine

Avis de Fym.y avec une note de 1 sur 5Fym.y
Le 24/03/2023 à 12:21
1 / 5

Quand on commande des sauces, qui en plus sont payantes, la moindre des choses et de les recevoir. Injoignable sur leur numéro de téléphone inscrit sur Google, ça commence à bien faire. Les oublis oui ça peut arriver mais à un moment le client a payé donc on donne. Ou on met en place un service téléphonique un minimum élaboré qui prend en compte notre appel, et pas seulement « correspondant occupé » quand on cherche à les joindre (appelé 14 fois entre 13h08 et 13h20). En plus de ça les sandwiches sont deguelassement présentés, vu les prix proposés c’est honteux. Respectez vos clients.

Photo n°1 de l'avis de Fym.y fait le 24/03/2023 à 12:21 sur le restaurants McDonald's à Vandœuvre-lès-Nancy
Photo n°2 de l'avis de Fym.y fait le 24/03/2023 à 12:21 sur le restaurants McDonald's à Vandœuvre-lès-Nancy
Photo n°3 de l'avis de Fym.y fait le 24/03/2023 à 12:21 sur le restaurants McDonald's à Vandœuvre-lès-Nancy
Avis de Zabeth.a avec une note de 1 sur 5Zabeth.a
Le 13/03/2023 à 16:41
1 / 5

Pas de chauffage. Obligé d aller dans les toilettes du personnel. Frites hyper salées

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis navrée d'apprendre ces incidents. Pouvez-vous me contacter en message privé afin de me transmettre de plus amples informations sur votre situation ? Nous souhaiterions notamment connaitre le jour et l'heure de votre visite. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Didier.e avec une note de 1 sur 5Didier.e
Le 13/03/2023 à 06:39
1 / 5

Service un peu long alors qu'il y avait du personnel en cuisine et très peu de client. Les tables dans la salle à l'étage n'était pas propre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Didier, Je suis navrée d'apprendre que votre visite ne fut pas sans encombres. Pouvez-vous me transmettre le jour et l'heure de votre visite ? Concernant l'état des tables, avez-vous pensé à le signaler à nos équipes ? Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Nico.a avec une note de 1 sur 5Nico.a
Le 22/02/2023 à 11:59
1 / 5

Peux pas commander Parce que trotinette alors je. Suis. Passer au drive ne veut pas prendre la commande. Premier mac do qui me dit la trotinette dehors pas anti vol j'ai du manger ailleurs

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nico, Je suis navrée d'apprendre que votre visite chez nous ne se soit pas passée sans encombres. Pourriez-vous me transmettre le jour et l'heure de votre passage ? Cela nous permettra de voir avec le restaurant et comprendre ce qui a pu se passer. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Flo.a avec une note de 1 sur 5Flo.a
Le 16/02/2023 à 17:58
1 / 5

Dommage une commande a 60euro a 18h30 ou il manque deux Big Mac deux croc macdo pour les enfants et deux petit wrap cela arrive souvent alors que sur le restaurant de heilcourt cela arrive jamais j'aurais dû aller la bha pis retournée sur place alors que j' ai 10km aller ...

Avis de paul.e avec une note de 1 sur 5paul.e
Le 02/02/2023 à 01:12
1 / 5

Je me suis présenter au drive à 1h35 (dans l’intention de ne commander que un mcflury en plus) je m’avance au guichet car je sais que aussi tard ils ont pour abitude de ne pas me voir je croise le regard du personnel qui me reconnaît je viens très souvent ceux ci ricanne un coup tout le personnel passe devant moi sans me calculer bref pas grave mais je suis devant vous dites moi oui ou non j’aurais attendu pour un non qui a 1h50 est certains

Avis de Marion.u avec une note de 1 sur 5Marion.u
Le 28/01/2023 à 21:54
1 / 5

Bonsoir, juste pour vous dire que le manager à lunettes, qui travaillait le samedi 28 janvier au soir, est très désagréable. Je ne recommandes pas ce restaurant. De plus, le service était très lent, vous devriez vous inspirer de vos collègues de macdo Lobau.

Avis de Alexandre.o avec une note de 1 sur 5Alexandre.o
Le 26/01/2023 à 18:34
1 / 5

Publicité mensongère, il affiche encore le Big tasty que je prend soin de commander au drive, pour au final ne pas avoir des Big tasty disponible. Inadmissible

Photo n°1 de l'avis de Alexandre.o fait le 26/01/2023 à 18:34 sur le restaurants McDonald's à Vandœuvre-lès-Nancy
Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Nous comprenons votre ressenti et sommes navrés pour ce désagrément. En effet, nous avons malheureusement rencontré une rupture de stock de pain du Big Tasty. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de emeline.a avec une note de 4 sur 5emeline.a
Le 06/01/2023 à 21:59
4 / 5

Pas besoin de faire un dessin, macdo on connaît tous ! L’attente est toujours raisonnable à vandoeuvre , les sandwiches sont bons ! Jamais eu d’oubli dans ma commande ! Le point négatif: la salle est vieillotte et les tables sont souvent sales je trouve..

Avis de Sylvie.E avec une note de 1 sur 5Sylvie.E
Le 17/12/2022 à 19:35
1 / 5

Pas de burger poulet disponible, OK je peux comprendre. Comme je déteste le boeuf je prends 2 burgers poisson , et mon conjoint comme d'habitude 2 burgers boeuf. Arrivés à la maison après un aller retour de 20 min par -6 , on se retrouve avec 3 burgers boeuf et 1 seul poisson 😡 merci MacDo j'ai très bien mangé . Il faut toujours vérifier s'il ne manque rien mais maintenant si il faut vérifier ce qu'il y a dans les emballages on s'en sort plus ! Très très déçue !

Avis de Gille.a avec une note de 1 sur 5Gille.a
Le 29/11/2022 à 18:12
1 / 5

Déçus Attendu 20min pour un double cheese froid le fromage même pas fondu la viande à peine cuite. La responsable arrive en cuisine sans se laver les mains et se met sur la ligne de production des burger..au final tout le monde à mis ses mains dans le burger et pour le servir froid c'est honteux surtout vu les prix qui augmentent. Meilleur qualité en grande surface rapport qualité prix et au moins c'est chaud..

Avis de nathan.i avec une note de 1 sur 5nathan.i
Le 18/11/2022 à 19:17
1 / 5

Suite à une commande en click&collect, il nous a été communiqué au moment de la récupérer que l’application rencontre des soucis de traitement de commande. Par conséquent, notre commande ne pourra pas être traitée et nous ne serons donc pas débités. Nous partons donc sans notre commande. Plus tard dans la semaine nous remarquons que nous nous sommes fait débiter. Après deux aller-retours, nous parvenons à obtenir le remboursement de notre commande mais aucun geste commercial. La responsable n’a en aucun cas voulu faire de geste en déclinant toute responsabilité suite à ce préjudice. Nous ne sommes pas à un geste commercial près, mais la responsable si. Sachez que nous sommes en contact avec Mcdonald’s France et que nous nous réservons le droit de prendre toutes les mesures que nous jugerons nécessaires afin de faire valoir nos droits.

Avis de Cassandra.a avec une note de 1 sur 5Cassandra.a
Le 17/11/2022 à 18:21
1 / 5

Deuxième fois que je viens . Deuxième embrouille Si votre site internet pour les commandes n’affiche pas les CHAUSSETTES !!!!!! Comment on fait nous ! Mal reçu par la responsable qui nous dis blabla Pour au final nous claquer la vitre là pck mme et déborder Nous on vient pour les chaussettes on les voient pas Je menfou du stock on voulaient les payés en plus !!!! Deux fois deux erreurs la troisième fois ça sera sans nous N’importe quoi change de métier ou apprend la courtoisie ou bien la politesse !!!!! A fuir se mélange les pinceaux le mec qui prend les commandes dis c ok elle dit je vais demandé manageurs et manageurs dis non loooool

Avis de Jacques.a avec une note de 5 sur 5Jacques.a
Le 02/11/2022 à 06:44
5 / 5

Ont voit bien toute l'expérience de la restoration rapide de Mac Donald. Locaux Propre, accueil souriant, efficacité et il ne manque rien dans les menues à emporté. Félicitations.

Avis de Starlight.a avec une note de 1 sur 5Starlight.a
Le 22/10/2022 à 13:06
1 / 5

Je comprends mieux pourquoi je ne vais plus à Macdo!! Un petit Macfleurry pour un prix faramineux ! Il monte à 4.60 et fait la moitié de sa taille original!

Photo n°1 de l'avis de Starlight.a fait le 22/10/2022 à 13:06 sur le restaurants McDonald's à Vandœuvre-lès-Nancy
Avis de Chloé.H avec une note de 1 sur 5Chloé.H
Le 17/10/2022 à 20:57
1 / 5

Très déçue, frites et burger froid à la réception, et il manquait un wrap ! Injoignable au téléphone alors que le restaurant était presque vide...

Avis de D-. avec une note de 1 sur 5D-.
Le 16/10/2022 à 18:36
1 / 5

Minable, pour la deuxième fois consécutives, des erreurs grotesques dans la commande, des oublis!!! Étant donné que tu commandes par Uber eat, ils peuvent rien faire. Vraiment déçu!!!

Avis de Sylvie.o avec une note de 2 sur 5Sylvie.o
Le 29/09/2022 à 09:52
2 / 5

Plutôt mitigée par ce mac do. Suite à une promo, la responsable n'a pas voulu l'accorder car il fallait choisir de régler au comptoir et non à la borne... Pas commerçante du tout !

Avis de Anthony.a avec une note de 4 sur 5Anthony.a
Le 15/09/2022 à 09:57
4 / 5

Macdo très bien placé, accessible, avec un personnel agréable et qui est quand même ouvert en Drive jusqu'à 2h du matin. Il nous arrive souvent de prendre notre dîner là-bas et pas trop de mauvaises surprises jusqu'à maintenant. Les articles restent fidèles à la chaîne et on sait ce qu'on aime quand on va dans un Macdonald. Je retire une étoile cependant en raison des quelques fois où il a pu manquer un ou deux articles quand on a pris en Drive sans vérifier le contenu. Merci de vous améliorer sur ce point 😜

Avis de Dorianne. avec une note de 1 sur 5Dorianne.
Le 12/09/2022 à 17:48
1 / 5

Très très déçu de ce macdo. Je suis passée au drive, la dame n'a rien compris et m'a mit des articles à payer alors que j'avais demandé qu'ils soient mit avec mes points. Au moment de payer celle-ci lâche mon argent je suis donc obligé de sortir de ma voiture pour les récupérer. Et lorsque que je reçois ma commande, à peine un bonjour et un au revoir en fermant la fenêtre.

Avis de Math.4 avec une note de 4 sur 5Math.4
Le 31/08/2022 à 17:35
4 / 5

Correct ! Il est plutôt bien situé ! Les commande sont servis très rapidement ! Le repas est plutôt convenable ! Cependant je trouve que le personnel est un peu froid ! La politique macdo est ce qu’elle est ! Mais un petit sourire des employés fait toute la différence et me ferai mettre 5 étoiles pour le macdo de vandoeuvre

Avis de daoljs. avec une note de 5 sur 5daoljs.
Le 16/08/2022 à 19:13
5 / 5

J’ai eu une super expérience dans ce mcdo et ne comprend pas tous ces commentaires négatifs . De mon côté tout c’est très bien passé, service rapide, 5min a peine, pour un soir de vacance, tout était chaud, aucune erreur , employé très gentil qui nous ont même offert une glace. Je recommande vivement. Merci

Avis de Pierre.e avec une note de 1 sur 5Pierre.e
Le 09/08/2022 à 16:06
1 / 5

4,40€ le McFlurry (avec ou sans napage ?). Bientôt, aller chez Mcdo coûtera plus cher que d'aller dans un vrai restaurant... Honteux, qui plus est dans un quartier très estudiantin.

Avis de William.a avec une note de 1 sur 5William.a
Le 05/08/2022 à 22:45
1 / 5

Très déçu de ce restaurant McDonald's. Beaucoup trop petit,le fish ridiculement petit, portion de potatoes pour du (Maxi best of) petit, restitution des burgers pas ouf. Les verres Coca-Cola offert c'est plutôt sympa,mais si à travers ça on paye aussi cher pour avoir faim après avoir fini les menus ça sert à rien. Je suis venu pour le burger du moment au wasabi...mais tellement déçu en finale. Je crois que ce sera mon dernier passage dans un McDonald's.

Photo n°1 de l'avis de William.a fait le 05/08/2022 à 22:45 sur le restaurants McDonald's à Vandœuvre-lès-Nancy
Avis de Christine.H avec une note de 4 sur 5Christine.H
Le 30/07/2022 à 10:02
4 / 5

Enseigne bien connue de tous et pourtant la disposition des lieux, le service et le personnel sont différents. Si on connaît, on n'est pas surpris par la nourriture, si ce n'est la préparation et la présentation, les burgers sont faits à la vitesse grand V, ce qui occasionne certaines surprises, à savoir : le cheddar collé à la boîte ou au papier, la salade qu'on retrouve en dehors du sandwich et ne parlons pas de la viande ou du poisson avec la sauce collée au pain. Quant aux frites et aux potatoes, préparées un peu à l'avance, même mises sous chaleur, on les mange bien trop souvent tièdes ou froides, dommage !!! Il est à signaler que les tables ne sont pas nettoyées systématiquement entre chaque client, dommage aussi !!! On doit le demander pour que cela soit fait. L'accueil quant à lui est toujours agréable et chaleureux, le personnel reste disponible et souriant.

Avis de Richat.u avec une note de 1 sur 5Richat.u
Le 06/07/2022 à 01:35
1 / 5

Arrivé en soirée lorsque le macdo ne servait plus à l’intérieur. Commande au drive avec un personnel accueillant. Lorsque nous récupérons la commande, rien est à l’endroit comme l’impression d’avoir des employés aveugles??? Un service désastreux, le fish est limite à côté des frites. Sans parler des frites elles étaient plus que froides. Une dame sortait les poubelles et d’un air super arrogant m’interpelle en m’agressant sans même dire bonsoir : « le macdo est fermé et la terace est automatiquement interdite au public » en claquant la porte devant moi. Je trouve que c’est quand même deguelasse de faire ça sachant que je dérange personne j’étais tout seul à ce moment là. A revoir le comportement de la jeune dame, petit poufi*sse blondasse que t’es j’espère de tout mon coeur qu’on te vire pour mauvais comportement avec son client. Tout est à revoir, Je déconseille ce Macdonald.

Avis de Dilhan.u avec une note de 1 sur 5Dilhan.u
Le 06/07/2022 à 01:28
1 / 5

Nous sommes venus à minuit au drive pour commander, on reçoit nos commandes, on ouvre nos sandwichs et on a l’impression qu’ils ont embauchés Gilbert Montagné, pas pro du tout. Je préfère attendre 10 minutes de + plutôt que l’on me sert un sandwich où l’on trouve le fromage hors du sandwich, et des frites froides. De plus, nous avons voulu s’asseoir dehors où il y a des tables, et une employée qui faisait les poubelles à l’intérieur sort du McDo ouvre la porte sans dire bonsoir et dit d’une manière arrogante « le mcdo est fermé vous pouvez pas manger dehors » en nous agressant. Certes c’est la règle, vous êtes fatiguée, c’est compréhensible, mais un minimum de respect svp. Bref à revoir.

Avis de Creepso. avec une note de 5 sur 5Creepso.
Le 18/06/2022 à 23:04
5 / 5

Équipe toujours à fond, même au drive à des heures tardives jusqu’à 2 heures du matin! Ça prend du temps mais c’est normal, toujours un petit geste commercial quand le temps est excessif, en journée le restaurant reste rapide et agréable :)

Avis de Shotgun8642. avec une note de 1 sur 5Shotgun8642.
Le 14/06/2022 à 21:17
1 / 5

Arrivé à 22h50,à la borne de commande,je passe mon code.10 min s'écoule,je m'avance à la borne de paiement,en voyant une voiture à la 3eme borne de réception de ka marchandise.jattends,j'attends,j'attends,un responsable sort du frigo et me dit que le resto ferme à 23h....c pas pro

Avis de Mayjovio.a avec une note de 3 sur 5Mayjovio.a
Le 05/06/2022 à 21:16
3 / 5

Qualité équivalente aux autres McDo mais les frites sont moyennes. Mais outre les petites tiges (3-4 cm) de métal qui dépassent un peu partout du sol et sur lesquelles on peu trébucher ou marcher, le pire c'est les toilettes qui sont bien crades.

Avis de Contet.u avec une note de 4 sur 5Contet.u
Le 02/06/2022 à 22:00
4 / 5

Plutôt bon dans l'ensemble comparé à d'autres McDo. Service rapide et efficace. Propose ses services jusqu'à 2h du matin. Parfait pour une commande à emporter cependant pour consommer sur place il n'y a pas de service à table et la propreté peut parfois être négligé.

Avis de Donnie.R avec une note de 1 sur 5Donnie.R
Le 29/05/2022 à 19:01
1 / 5

il y a un employé dans ce restaurant McDonald's qui a une voiture Renault Clio blanche et il est venu le samedi 28 mai 2022 matin à 06h00 du matin et a allumé une musique très forte dans sa voiture en permanence jusqu'à 07h00 !!! tandis que (il ou elle) a garé la voiture juste devant la porte principale du restaurant. même nous avons fermé nos fenêtres mais le son était très très fort !!! et nous ne pouvions pas dormir à cause de ce fou instable !!! quelle personne impolie !!! nous habitons à côté du restaurant et tous les voisins se plaignaient du volume de la musique et nous avons donc décidé de signer une plainte officielle contre McDonalds aux maires de Vandœuvre-lès-nancy !!! Je ne sais pas quelle personne malade se réveille si tôt et met cette musique très forte pour déranger un immense quartier !! et nous mentionnerons également dans la plainte que ce restaurant McDonald's provoque une pollution visuelle en laissant les lumières du restaurant allumées tous les soirs jusqu'à 2h00 après minuit !!!! et ils mentent sur le fait qu'ils se soucient de l'environnement !!

Avis de Pierre.U avec une note de 1 sur 5Pierre.U
Le 20/05/2022 à 09:24
1 / 5

Rupture de glace fréquente non signalée à l'entrée du drive (est-ce légal ?). Une fois engagé dans la fil, pas moyen de sortir donc commande d'un autre dessert sans geste commercial. C'est limite le client qui dérange de commander un produit en rupture !!!

Avis de Florian. avec une note de 5 sur 5Florian.
Le 17/05/2022 à 07:38
5 / 5

J'aime beaucoup y aller service assez rapide. Servi chaud contrairement à d'autre fast food. Personnels sympa. Le resto a été refait il y a pas longtemps et franchement c'est réussi.

Avis de Samir.e avec une note de 1 sur 5Samir.e
Le 11/05/2022 à 10:52
1 / 5

Je viens au drive pour prendre un menu on se trompe dans ma commande on me donne un filet au lieu d’un double je fais demi tour. Je demande le changement et le responsable me fait payer les 50centimes de différences sur un ton narquois en me disant mais vous aviez commandé un fish. Fin bon me faire passer pour un gratteur devant tout le monde à la caisse moyen quoi, c’est vraiment un McDo de creuvard j’ai pas que ça à faire pour gratter 50ct j’avais juste une faim plus conséquente le simple fish m’aurait pas suffit et j’avais simplement demander un double à la borne.

Avis de severine.c avec une note de 1 sur 5severine.c
Le 04/05/2022 à 10:57
1 / 5

Clients depuis des années, la dernière visite a mis un terme à notre fidélité . Pour cause :les patatoes de 11h 30 ,qui semblaient réchauffées, ont fini dans la soirée par d'énormes vomissements, diarrhées comme jamais de notre vie!pire qu'une gastro! On y est tous passé! Je déconseille sauf pour une cure minceur. ..😨😵

Avis de Cynthia.. avec une note de 1 sur 5Cynthia..
Le 28/04/2022 à 09:19
1 / 5

Après mon dernier avis d’il y a un an où je disais que je n’y retournerai plus , j’y suis tout de même retourner les deux derniers mois par soucis de distance . Et au final rien n’a changé , chaque soir ou nous y sommes allé , il n’y avait pas de frappé , ni de glace , à chaque fois la machine est en panne ! Bizarre quand même ! Le directeur s’en fou de perdre de l’argent ? Il y a une semaine , on arrive et on nous préviens qu’il n’y a plus de boisson ! Plus rien ! A 21h c’est délicat … et bien sûr pas de geste commercial sur le menu hein , non on paye pleins pot alors qu’il manque un truc . Et le meilleur , c’est mardi soir ! Plus de glaces , plus de frites , plus de pain pour faire la plupart des hamburgers , on entend le manager gueuler en demandant qui a fait les commandes de produits ( lui normalement non ??) et voilà , on a réussi à avoir une dernière frites sur les 4 commander et 3 hamburger , les autres derrières n’ont pas eu cette chance . Il y a un réel soucis de management dans ce mac Donald …

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cynthia, Je suis navrée d'apprendre que votre visite ne fut pas sans encombres. Nous souhaitons en savoir plus sur votre situation, pouvez-vous nous contacter en message privé afin de nous communiquer les dates auxquelles vous avez rencontré ces désagréments ? Nous avons besoin de réaliser des enquêtes en interne pour comprendre ce qui a pu se passer. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Justine.u avec une note de 1 sur 5Justine.u
Le 20/03/2022 à 20:56
1 / 5

Je viens d’aller chercher Macdo un Mc chicken, déjà il est petit bon pour un enfant de 8-9 ans ! Deuxièmement le pain tout dur et noir ! De pire en pire Macdo ! Le KFC 10x mieux que se soit pour la contenance ou les prix !

Avis de Patrick.A avec une note de 4 sur 5Patrick.A
Le 29/01/2022 à 10:34
4 / 5

Idéalement situé sur l'axe nord-sud et avec 28 nouvelles bornes Tesla supercharger, de quoi faire ses courses tranquillement au supermarché Auchan et de repartir avec le "plein d'énergie" avant de reprendre la route... 👌

Photo n°1 de l'avis de Patrick.A fait le 29/01/2022 à 10:34 sur le restaurants McDonald's à Vandœuvre-lès-Nancy
Avis de Asma. avec une note de 1 sur 5Asma.
Le 18/01/2022 à 13:13
1 / 5

Bonjour Je trouve absolument scandaleux qu'on ne puisse pas commander à emporter sans pass sanitaire alors que sur le site de mc do c'est bien indiqué qu'il ne faut pas de pass pour les commandes à emporter c'est bien le seul endroit où ça se passe comme ça Inadmissible de faire sa propre loi

Avis de SVLMVN.I avec une note de 1 sur 5SVLMVN.I
Le 18/01/2022 à 13:10
1 / 5

Absolument scandaleux. L'equipier sur place refuse de nous laisser entrer pour commander à emporter car nous n'avons pas de pass. Mcdo vandoeuvre invente des lois. Même le site de la chaîne indique que "a emporter c est sans pass". Plus jamais.

Avis de Ka.l avec une note de 1 sur 5Ka.l
Le 15/12/2021 à 19:21
1 / 5

Bonsoir, c’est la première fois que je laisse un avis mais je trouve ça inadmissible qu’on puisse pas être servi à emporter sans passe sanitaire. Je n’ai rien contre l’équipe de McDo Vandoeuvre mais c’est scandaleux

Avis de Jean.i avec une note de 4 sur 5Jean.i
Le 06/12/2021 à 16:15
4 / 5

Un bon mcdo. Le personnel est sympa, ils ne font plus d'erreur sur les commandes depuis un moment. Attention, le midi en semaine, il y a beaucoup d'étudiants alors prévoyez 15 a 20 min d'attente. De temps en temps, les commandes sont tièdes, voire froides mais cela reste rare. Sinon, à part sa, la nourriture est toujours bonne

Avis de Gaetan.a avec une note de 1 sur 5Gaetan.a
Le 05/12/2021 à 09:27
1 / 5

Attention escroquerie !! J’ai commandé via l’application Uber, Le livreur n’a pas respecté la procédure de livraison, Habitants sur une place je commande via Uber car à la base ce sont des livreur à vélo, respectant l’environnement non ? .. mais ce livreur est venu en voiture et bien évidemment étant donné que la place n’est pas accessible par véhicule et qu’il fallait venir à pieds ( environ 150m ) Monsieur le Livreur , n’a pas souhaité descendre de sa voiture, il a donc fait simple il a attendu les huit minutes que Uber eat lui donne pour pouvoir abandonner la commande n’importe où, pourtant je l’ai bien eu au téléphone je lui expliquer comment venir à pieds mais non il ne voulait pas sur un air insultent me disant que je n’ai pas donner la bonne adresse , évidement que si 30 ans que je vie au même endroit … il a donc fait simple il a trouvé un endroit dans le quartier il a pris une photo d’un garage il a posé la commande devant. monsieur s’est barré , bien évidemment je ne savais pas où se trouvais ce fameux garage , Les services clients d Ubert eat ne répondent pas bien évidemment. Plainte sera déposé contre Uber eat demain matin et Mac Donald Vandoeuvre car ce sont eux qui sont considéré ( comme marchand ) dans le contrat de vente, prejudice 29€ je ne laisserais pas tomber , c’est trop facile de vous faire arnaquer avec c’est méthode , 1 irrespectueuse pour le client , et ma commande est devenue quoi ? Il la manger ? Nourriture gaspiller manger par des chat ? Non mais sérieusement ? selon le médiateur de la consommation à Paris cette arnaque est répandu par les livreurs Uber. N’hésitez pas à me contactez si vous avez rencontré des problèmes similaires j’envisage une action collective

Avis de Hélène.r avec une note de 1 sur 5Hélène.r
Le 18/11/2021 à 12:58
1 / 5

J'ai travailler 1 mois au Mac Donald's et je n'est même pas pu commander tout à l'heure un Happy meal avec mon fils de 3 ans qui attendez son happy meal dans la poussette, heureusement qu'il dormer sa ma éviter sa crise et même réveiller comment refuser à un enfant qui as faim un mac do 😶. Avant on pouvais commander à enporter car on avais pas le pass et maintenant on peut même plus commandé à enporter. Pas grave j'ai demander à une jeune dehor en lui donnant de l'argent qu'elle aille chercher à ma place un Happy meal pour mon fils, heureusement que j'ai penser à sa pour que mon fils et quand même son mac do. Pff dire que lundi le Mac do de Nancy mon laisser rentrer et en + de sa la dame à même demander en cuisine de faire des frite à mon fils car c'était le matin et normalement il devais pas en faire avant 11h.

Avis de Anais.o avec une note de 1 sur 5Anais.o
Le 11/10/2021 à 11:24
1 / 5

J'ai attendu 25 minutes pour une salade caesar. Au bout de 15 minutes d'attente, j'ai interpellé une équipière gentillement. Le manager (je pense) est venue me voir car il n'y avait plus de poulet en stock, il m'a donc proposé une alternative. J'ai accepté et j'ai encore attendu 10 minutes. J'ai fais part de mon mécontentement quand au temps d'attente. Une équipière vérifie ma commande devant moi : il ne manquait apparement rien. J'ai précisé que je ne reviendrais pas s'il manquait quelque chose. Malheureusement, il manquait ma sauce Caesar quand j'ai déballé ma commande. Je pense que la note est justifiée du coup ! Le personnel est sympatique, mais il faut bien vérifier les commandes et être plus rapide !

Avis de milan.t avec une note de 3 sur 5milan.t
Le 09/10/2021 à 10:52
3 / 5

Un Macdonald comme les autres... avec les restrictions sanitaires actuels c'est vraiment désagréable de venir , devoir attendre devant qu'on vous fasse entrer, noter vos informations, ... bref c'est contrariant de faire tout ça ! Hamburger froid, pas de paille pour boire un verre plein de glaçons, pas de sauce si vous ne demandez pas , pas agréable quand vous réclamer une chose qu'il ont oublié,...

Avis de Céline. avec une note de 1 sur 5Céline.
Le 24/09/2021 à 19:06
1 / 5

Je suis une cliente habituée et ça fait 1 an que je commande par internet toute les semaines. Le personnel m'a conseillé de téléphoner pour confirmer ma commande et vu que j'habite pas loin on commence à me la préparer le temps que je fasse le chemin en voiture et je me gare aux emplacements réservés. Je dis que j'ai une voiture rouge et je suis d'ailleurs connu. Cette procédure me va très bien car ça m'évite d'attendre dans le restaurant ou au drive. Et sur l'emplacement réservé j'attends moins de 5 min vu que la commande est préparé le temps que je fasse le chemin. Le 24 septembre vers 20h je téléphone pour confirmer ma commande et le monsieur me répond qu'il faut donner le numéro de commande au drive et faire la queue dans le drive. Je lui demande si c'est une nouvelle procédure il me répond que ça toujours été comme ça. Il me fait passer pour une menteuse et je n'ai pas envie d'appliquer sa consigne alors que d'habitude je fais autrement. Et je n'ai pas envie d'attendre longtemps dans le drive. Des fois il faut savoir trouver une autre procédure pour satisfaire les clients. C'est dommage pour ses collègues qui sont très sympa plus que lui mais le MC do de vandoeuvre a perdu une cliente habituée. J'irai ailleurs

Avis de Nadia.e avec une note de 1 sur 5Nadia.e
Le 12/08/2021 à 06:40
1 / 5

Inadmissible quand on fait du service ou du commerce. S'entendre dire si vous n'êtes pas content on vous rembourse et vous partez. Après avoir patienté pendant plus de 10 minutes en attendant que ces 4 demoiselles se racontent les péripéties de la semaine, je signale une urgence medical aucune réaction.entre 19h10 et 19h15 hier soir.cordialement à lire les commentaires précédent je Comprend mieux.

Avis de Sara.A avec une note de 1 sur 5Sara.A
Le 02/08/2021 à 23:36
1 / 5

Lamentable. J'ai commandé à 23h30 avec mon collègue pour 42 euro et le livreur uber eat à inversé notre commande avec une autre à 21 euro. Uber eat injoignable. Et MCdo aucun geste commercial... En gros "c'est pas nous, démerdez vous avec la plate forme". À minuit passé, en étant bloqué au boulot c'est vraiment n'importe quoi. Du coup, pas de repas. Bravo 👏🏼😡 je suis écœurée ! c'est clairement pas normal.

Avis de Chris. avec une note de 4 sur 5Chris.
Le 28/07/2021 à 08:54
4 / 5

Bon restaurant dans l’ensemble. Il est vrai que certains repas sont servi tiède.. mais il ne faut pas oublier que c’est de la restauration rapide : soit on patiente, soit on est servi rapidement mais le produit n’a peut être pas été cuit à l’instant… je dirai que c’est un des seuls points faibles de ce restaurant. Personnel aimable.

Photo n°1 de l'avis de Chris. fait le 28/07/2021 à 08:54 sur le restaurants McDonald's à Vandœuvre-lès-Nancy
Avis de Eloise.o avec une note de 3 sur 5Eloise.o
Le 03/07/2021 à 11:08
3 / 5

Le lieu est agréable, les employé(e)s sont vraiment sympa mais il y a un petit défaut, régulièrement les burgers ou autres sandwichs sont servis tièdes voir limite froid... Ce n'est vraiment pas appréciable... 🥴

Avis de master.u avec une note de 1 sur 5master.u
Le 07/06/2021 à 12:44
1 / 5

Attitude inadmissible de plusieurs employées dont surtout une jeune femme qui a fait du chantage pour servir mon collègue marocain, nous avions tous les 2 le masque sous le nez, a minimum 5 m de la caisse. La commande était en préparation et mon collègue a voulu se faire rembourser. Honte à ces employées qui sous couvert d'un règlement de permettent de choisir qui peut manger, juste incroyable

Avis de Thibault. avec une note de 5 sur 5Thibault.
Le 31/05/2021 à 13:32
5 / 5

Ça reste un Mcdonald comme un autre mais les produits sont toujours chaud et jamais une erreur dans ma commande jusqu'à présent. Et puis le personnel est vraiment conciliant, je me souviens d'une histoire avec un livreur qui était très menaçant et j'ai été marqué par le professionnalisme du directeur? du mcdonald. De nature calme je n'aurais pas pu m'empêcher d'élever la voix à la place du directeur.

Avis de Arnaud.T avec une note de 2 sur 5Arnaud.T
Le 24/02/2021 à 13:20
2 / 5

Vraiment déçu de ma commande du 24/02/2021. J'ai voulu faire plaisir à ma fille qui voulait goûter le nouveau chicken avocado, j'ai eu beau chercher l'avocat, mais difficile à trouver honnêtement (photo disponible si besoin). Commande du jour : 7A27. Je veux bien que ce soit la crise, mais faites un petit effort tout de même sur la qualité. Je pense que c'est un des Mac Do les plus mal situé de Nancy, ça devient vite le bordel lorsqu'il y a un peu de monde.

Photo n°1 de l'avis de Arnaud.T fait le 24/02/2021 à 13:20 sur le restaurants McDonald's à Vandœuvre-lès-Nancy
Avis de Virginie. avec une note de 1 sur 5Virginie.�
Le 28/11/2020 à 21:06
1 / 5

Je sais que les conditions de travail actuelles sont difficiles mais l'aspect des sandwichs laisse vraiment à désirer ainsi que la composition (la salade et la sauce doivent coûter cher car je les ai cherché). De plus le gobelet de boisson n'est même pas rempli! Pourtant je ne suis pas difficile mais là, c'est à se demander s'il ne faut pas payer en plus pour avoir une boisson complète et un sandwich assemblé et composé avec un minimum de soin !!! Très très déçue.

Avis de Kaanibalex. avec une note de 1 sur 5Kaanibalex.
Le 02/11/2020 à 19:39
1 / 5

Jamais vu ça ,on me fait patienter sur une place de parking en attendant de finaliser ma commande et soudain un personnel arrive un sac ne connait pas le numéro ,pas de ticket et la elle ouvre tout sort les sachets , le sac glisse les boissons sont a moitié renversé , limite j ai cru qu'elle allait vidé les frites . Hallucinants et bien entendu le tout sans gants !!! Y se passe quoi ?

Avis de Ness.r avec une note de 5 sur 5Ness.r
Le 14/12/2019 à 17:45
5 / 5

Il y a eu un oubli dans ma commande je me suis rendu sur place j'ai eu droit à un geste commercial par le responsable merci beaucoup pour votre professionnalisme une erreur ça peut arriver à tout le monde

Photo n°1 de l'avis de Ness.r fait le 14/12/2019 à 17:45 sur le restaurants McDonald's à Vandœuvre-lès-Nancy
Avis de Lefebvre.p avec une note de 4 sur 5Lefebvre.p
Le 27/08/2019 à 12:50
4 / 5

Je modifie mon avis, depuis 6 mois le macdo roule comme sur des roulettes ! Équipes réactives, service rapide et surtout ( attention les yeux ) les frites croustilles 😭😍 Que ça reste comme ça sinon on ne viendra plus 🥲 Petit bémol au niveau des points de fidélité, gardez bien vos tickets au cas où ceux-ci ne sont pas comptés 🥹

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ophelie, Nous vous remercions pour vos retours. Nous sommes ravis de voir que notre restaurant vous satisfait. Nos équipes font leur maximum pour vous proposer des services de qualité, je leur ferai remonter votre avis avec grand plaisir. Belle journée, Valentine

Avis de Cacolou.p avec une note de 3 sur 5Cacolou.p
Le 10/03/2019 à 09:35
3 / 5

Grand changement chez Macdo de moins en moins de quantités dans leurs menus et surtout dans leurs desserts mais le prix Lui Grimpe sans problème mais bon Macdo c'est Macdo peut importe le principal et bien de Gagner de l'argent coûte que coûte. Que le client soit satisfait ou non ! C'était au Macdo Vandœuvre-lès-nancy et de plus nous voulions bénéficier du tarif du click en collect a 3 euro mais impossible le tarif sur le site était le même qu'au restaurant bientôt 5 euros avec un nappage quand même !!! Mais comme les frites ou les mac flurry c'est toujours a moitié pleins, ceci multiplier par le nombre de clients cela fait forcément un bon gain a la fin du Mois.

Photo n°1 de l'avis de Cacolou.p fait le 10/03/2019 à 09:35 sur le restaurants McDonald's à Vandœuvre-lès-Nancy
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis navrée d'apprendre que votre visite ne fut pas sans encombres. Sachez que nous prenons très à cœur l'avis et les expériences de nos clients. Pourriez-vous le communiquer le jour et l'heure de votre passage ainsi que le canal de vente utilisé ? Avez-vous pensé à prendre des photos des produits incorrects ? Je ferai remonter votre avis afin qu'un point d'attention y soit porté. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Fatima.e avec une note de 2 sur 5Fatima.e
Le 25/09/2018 à 17:08
2 / 5

Tu payes une grande frites à moitié remplie, pas de serviettes, et le pain du bagle rassis !!! Je déconseille car c'est récurrent !

Photo n°1 de l'avis de Fatima.e fait le 25/09/2018 à 17:08 sur le restaurants McDonald's à Vandœuvre-lès-Nancy
Avis de Dominique.e avec une note de 1 sur 5Dominique.e
Le 16/09/2018 à 17:29
1 / 5

Au secours.... Un restaurant super mal géré ! L'attente est énorme ! 25 min pour une salade sur place le dimanche à 13h30. Ce qui devait être servi chaud est servi pas tiède mais froid. La moitié des ingrédients manquait ma salade. Accueil par des jeunes incompétents et un manager à l'Ouest... Fuyez ce "restaurant".

Avis de Beatrice.o avec une note de 3 sur 5Beatrice.o
Le 01/08/2018 à 15:37
3 / 5

Déçue par le retour du Mac baguette la demi baguette et devenue demi de la demi l'année prochaine se sera un serviette??? Et beaucoup trop de salade pour cacher le manque de sauce béarnaise mm pas la valeur d'une petite cuillère c dommage c pourtant un bon produit. Cette année je n'en reprendrais pas .

Avis de Marine.. avec une note de 2 sur 5Marine..
Le 06/03/2017 à 20:25
2 / 5

Les lieux ont été récemment rénovés. Cependant, j'ai pu constater, le soir où j'y suis allée, que le personnel n'est pas pro. J'avais l'impression qu'ils ne faisaient que rigoler entre eux sans se soucier des clients. D'ailleurs, ils ont royalement ignoré un jeune garçon qui a bien attendu 5 min avant de se rasseoir, la mine déconfite. Pourtant, on ne pouvait pas l'ignorer: il était le seul à attendre devant la caisse.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:30–02:00
Mardi 09:30–02:00
Mercredi 09:30–02:00
Jeudi 09:30–02:00
Vendredi 09:30–02:00
Samedi 09:30–02:00
Dimanche 09:30–02:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Vandœuvre-lès-Nancy ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Vandœuvre-lès-Nancy

Vous pourriez aussi aimer

Pizza Fresca

6.7/5

Restaurant

Des pizzas au top ! Rien à redire continuez comme ça...

Par Assy.Z

Espoir salon de thé cafétéria

N.C/5

Restaurant

...

Par

CHEZ CESS

4.5/5

Restaurant

Rapide bon accueil...

Par Hervé.e

Five Pizza

4.2/5

Restaurant

Haut ...

Par Vovi.o

Benamar

N.C/5

Restaurant

...

Par

La maison du kebab 2

4.7/5

Restaurant

Super kebab ! ...

Par Jérémie.A