Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Vannes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (100)
Woaw ! Commande au drive : 40-45 minutes d’attente alors qu’il n’y a que 2-3 voitures. Des burgers déconstruits et froid. Idem pour les frites. Aucune serviette et sauce. Un manager sûrement absent. Commande le 3 octobre à 21h. Habituellement correct. Très déçu ce soir.
Bonjour Damien, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes sincèrement désolés de constater votre insatisfaction lors de votre dernière expérience chez nous, Ce que vous avez décrit ne correspond pas du tout à nos normes de service, et nous comprenons votre déception. Une attente aussi longue est inacceptable, tout comme la qualité de la nourriture que vous avez reçue. Nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments. Nous prenons vos commentaires au sérieux. Ainsi dans un souci d'amélioration et de considération, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 02 97 46 13 88 ou par mail au [email protected], afin d'échanger à ce sujet. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous servir à nouveau et que votre prochaine visite sera plus satisfaisante. Belle Journée, La Direction
Actuellement au McDo il est actuellement 23h03, ils n’ont plus de glace, c’est inadmissible, gardé votre essence.
Bonjour Amélia, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre dernière visite n'ait pas correspondu à vos attentes. Nous nous efforçons de maintenir la disponibilité de nos produits tout au long de nos heures d'ouverture, mais il peut arriver que des circonstances imprévues ou des contraintes logistiques entraînent des ruptures temporaires de stock. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour tout inconvénient rencontré. Nous espérons tout de même vous servir de nouveau pour vous montrer notre engagement envers votre satisfaction. Belle journée, La Direction
Lieux pas propre table non nettoyé sol gras et glissant les toilettes pas nettoyé
Bonjour Julie, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes sincèrement navrés de constater votre insatisfaction lors de votre dernier passage dans notre restaurant. La propreté est un aspect essentiel en restaurant et nous nous excusons que cela n'ait pas été respecté lors de votre visite. Dans un souci d'amélioration et de considération, nous vous invitons à nous contacter au 02 97 46 13 88 ou par mail au [email protected], afin d'échanger à ce sujet. Nous espérons vous revoir pour vous montrer notre engagement envers votre satisfaction. Belle journée, La Direction
Il manquait plusieurs éléments de notre commande, nous avons du retourner plusieurs fois réclamer ce qu’il nous manquait.
Bonjour Léa, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes réellement navrés d'apprendre que votre visite n'ait pas correspondu à vos attentes. Ce genre d'expérience n'est pas du tout conforme à nos normes de service habituelles et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour l'inconfort que vous avez rencontré lors de votre commande. Nous apprécions sincèrement votre retour, car c'est grâce à des commentaires comme le vôtre que nous pouvons identifier les axes d’amélioration. Dans un souci d'amélioration et de considération, nous vous invitons à nous joindre au 02 97 46 13 88, ou par mail au [email protected], afin d'échanger à ce sujet. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions. Belle journée, La Direction
Très déçu. Arrivées au drive à 00h45 alors que le drive fermait à 1h du matin. Ils m’ont font attendre à la borne jusqu’à 1h (donc pendant 15min) pour ensuite m’annoncer qu’il ne prenait pas ma commande car le restaurant était fermé alors qu’il n’y avait personne devant moi. De plus le manager a parlé avec mépris.
Bonjour Emma, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes sincèrement désolés de constater votre insatisfaction lors de votre dernière visite chez nous. Une attente prolongée, suivie d'un service désagréable, ne correspondent pas du tout à nos normes de service habituelles. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés. Dans un souci d'amélioration, et de considération, nous vous invitons à nous joindre au 02 97 46 13 88 ou par mail au [email protected], afin d'échanger à ce sujet. Votre satisfaction en tant que client est importante pour nous, et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour vous offrir une expérience plus positive. Belle journée, La Direction
Tres bonne ambiance service rapide et cuisine exelente
Bonjour Alexandre, Nous vous remercions pour votre retour et ces belles étoiles ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience, et nous sommes fiers d'avoir une équipe bienveillante, souriante, qui contribue à rendre votre visite spéciale ! Nous espérons vous revoir très vite pour d'autres moments inoubliables ! Belle journée, La Direction
Service rapide sur le temps de midi, personnel accueillant. Restaurant plutôt calme avec musique de fond. Dommage les burgers et frites tout juste tièdes.
Bonjour Youenn, Nous vous remercions pour votre retour, Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a su vous offrir un service de qualité, chaleureux et efficace. En ce qui concerne nos produits, n'hésitez pas à solliciter l'un de nos membres de l'équipe pour qu'il refasse votre burger ou vous fournisse de nouvelles frites si leur température ne correspond pas à vos préférences. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous nous excusons pour cette expérience décevante. Vos commentaires sont précieux pour nous aider à identifier des domaines où nous pouvons nous améliorer. Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de revenir nous rendre visite à l'avenir. Belle journée, La Direction
Très bon accueil !!! Patron Jérémy très efficace, on reviendra Signé Mr Vintage
Bonjour Christian, Nous vous remercions chaleureusement de nous offrir ces 5 jolies étoiles !(destinées au restaurant de Séné ;) ) Nous aussi espérons vous offrir de tels moments magiques ! Belle journée, La Direction
Le personnel ne vérifie pas beaucoup les commandes plusieurs fois que je m arrête et beaucoup d'erreurs dans la commande
Bonjour Josiane, Nous vous remercions pour votre retour, et nous sommes sincèrement navrés que votre dernière visite n'ait pas correspondu à vos attentes. Cela ne correspond pas à nos normes de service, et nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Si vous décidez de nous donner une autre chance, nous ferons de notre mieux pour vous offrir une expérience sans erreur et répondant à vos attentes. Belle journée, La Direction
La boisson dans le happy meal plus précisément l eau à la fraise est vraiment pas bonne mon fils ne la pas aimer et moi non plus d ailleur trop fade peu de fraise pas de gout... sinon.le reste niquel
Bonjour Sandrine, Nous vous remercions pour votre retour, La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. C'est grâce à des retours comme le vôtre, que nous pouvons nous améliorer. En espérant vous revoir pour vous offrir un moment agréable et correspondant à vos attentes. Belle journée, La Direction
Sol très glissant à l'entrée où les déchets sont également triés....
Bonjour Pauline, Nous vous remercions pour votre retour et sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients car ils nous aident à améliorer continuellement notre service. La sécurité de nos visiteurs est notre priorité absolue et nous enquêterons immédiatement sur cette question pour résoudre le problème. Passe une bonne journée, La gestion
Tout était bien sauf les tables qui n'avait pas était nettoyer.
Bonjour Seb, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et ces 5 étoiles, Nous mettons un point d'honneur à vous offrir un service bienveillant et efficace, nous sommes ravis que notre équipe a su vous satisfaire. Quant aux tables, nous sommes navrés des désagréments rencontrés lors de votre visite. Votre commentaire nous aide à progresser. Nous espérons vous revoir pour vous montrer les améliorations apportées. Belle journée, La Direction
Retour sur ma visite avant le rush, restaurant qui semble sale, table grâce et banquette aussi, reste alimentaire au sol (frites). Le carrelage ne doit pas jouer en cette faveur. Le menu maxi best of potatos c'est pas normalement 2 sauces creamy deluxe?
Bonjour Valentin, Nous vous remercions pour votre retour, et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite n'ait pas correspondu à vos attentes. Nous comprenons l'importance de maintenir un environnement propre et accueillant pour nos clients, et nous nous excusons sincèrement pour la propreté insatisfaisante que vous avez constaté. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et dans un souci d'amélioration et de considération nous vous invitons à nous contacter en restaurant au 02 97 46 13 88 afin d'échanger de vive voix à ce sujet. En espérant vous accueillir à nouveau pour vous montrer notre engagement envers votre satisfaction, Belle journée, La Direction
Degueu et triste à mourir. Mais la seule place ouverte après 22h sur Vannes pour se rassasier.
Bonjour Sylvie, Nous vous remercions pour votre retour, et nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante et que vous avez trouvé l'endroit décevant. Nous reconnaissons que la propreté et l'atmosphère agréable sont des éléments importants pour nos clients. Nous nous excusons si nous n'avons pas réussi à fournir l'environnement que vous attendiez. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour vous montrer les améliorations que nous apportons. Si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, au 02 97 46 13 88 ou par mail, au [email protected]. Belle journée, La Direction
Équipe au Top, restaurant propre et un service à table très confortable, ils débarrassent votre plateau à la fin de notre repas 👍
Bonjour Anthony, Nous vous remercions sincèrement pour votre gentil retour et ces 5 étoiles scintillantes ! Votre retour d'expérience est une grande source de motivation pour notre équipe. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service chaleureux et de qualité à nos clients, il est très gratifiant de savoir que nous avons réussi à vous satisfaire. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir des nouvelles expériences mémorables. Belle journée, La Direction
Quand tu vois l'augmentation des prix plus de menu grande faim un menu classique et un mac chick
Bonjour Toni, Nous vous remercions pour votre retour, et nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre objectif est de satisfaire chaque jour nos clients, grâce à une équipe investie pour offrir des produits de qualité, un service rapide et chaleureux. Pour cela nous adaptons nos prix en fonction du coût d’achat, de production et de service. Votre avis est important pour nous, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. Belle journée, La Direction
Le service sa vas il n'y a rien a redire par contre ils pourraient informer la clientèles qu il ne donne plus les tickets de caisses qd vous commander sa ses pas sympa
Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour votre retour, nous mettons un point d'honneur à offrir un service chaleureux et de qualité à nos clients, il est très gratifiant de savoir que nous avons réussi à vous satisfaire. Concernant les tickets de caisses, nous comprenons leur importance, pour certains clients, notamment pour des raisons de suivi. Ainsi, nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une autre expérience agréable. Belle journée, La Direction
J'ai voulu essayer le click and collect. Ils sont au top. Même pas 1 minute d'attente
Bonjour Titi, Nous vous remercions pour votre gentil retour, Et nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre visite dans notre restaurant ! Nous mettons un point d'honneur à offrir un service rapide, et efficace à nos clients, tout en veillant à la qualité de nos produits. En espérant vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience tout aussi agréable ! Belle journée, La Direction
Restaurant vieillot et pas très propre, mais je pense au vu de la configuration des fauteuils, ça doit pas être facile pour le nettoyage 😕 Personnel agréable et serviable
Bonjour Florence, Nous vous remercions pour votre retour. Votre avis est important pour nous, et nous apprécions vos observations honnêtes concernant la disposition de la salle. Nous sommes tout de même ravis d'apprendre que notre personnel a été chaleureux, lors de votre visite. Votre satisfaction est une priorité pour nous. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience qui répondra pleinement à vos attentes. Belle journée, La Direction
Pas grand chose de disponible le personnel ne connait même pas les burgers disponibles, et les boissons bas on cherche toujours le goût du fanta noyer dans l'eau.
Bonjour Logan, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes sincèrement navrés que votre visite récente, n'ait pas correspondu à vos attentes. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous allons prendre des mesures afin d'améliorer nos offres de produits et la qualité de nos boissons. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus positive. Belle journée, La Direction
Mac do voilà...Pour répondre au commentaire: du savon dans les wc homme aurait été bien, et sandwich tiede, et plus de micro onde...voila voila ...
Bonjour Nathan, Nous vous remercions pour votre retour, et nous sommes navrés de constater que votre visite chez nous, n'ait pas correspondu à vos attentes. Nous tenons à préciser que la sécurité de nos clients est notre priorité absolue. C'est pourquoi nous avons pris la décision de ne pas mettre à disposition les micro-ondes en salle, afin de prévenir tout risque d'accident. Cependant, soyez assuré que vous avez la possibilité de réchauffer les biberons ou petits pots des enfants, directement au comptoir. Il vous suffit de vous adresser à notre équipe, où l'un de nos membres du personnel sera à votre disposition pour vous aider. Quant aux sandwichs, nous pouvons les refaire si vous trouvez que la température est froide, n'hésitez pas à nous solliciter. Nous espérons que cette solution vous convient et que vous continuerez à apprécier votre expérience chez nous. Belle journée, La Direction
De passage... lieu sale et malodorant. Commande à moitié servie, plus de ticket dans le distributeur, pas de serviettes... Toilettes sales. Espace de zone de jeu pour enfant mal entretenue. Y a t il un manager? Que fait-il lorsqu'à 17h50 le restaurant compte à peine une dizaine de clients...? A revoir urgemment niveau organisation et prestation.
Bonjour Angel, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que la propreté, le confort et la satisfaction de nos clients sont des priorités pour nous, et nous regrettons profondément que vous ayez rencontré des problèmes lors de votre passage. Nous sommes attentifs à vos remarques et dans un souci de considération et d'amélioration, nous aimerions échanger avec vous sur votre visite. Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées par mail au [email protected] ou par tél au 02.97.46.13.88, afin que nous puissions échanger de vive voix à ce sujet. Belle journée, La Direction
Je me demande si le café sur place est bon quand je vois le personnel en salle boire un café de chez Ange, la boutique d'à côté !!! A bon entendeur ! 😜 J'aurais également aimé profiter de l'extérieur qui n'était malheureusement pas accessible ! Bref ça ne donne pas vraiment envie d'y retourner...
Bonjour Patricia, Nous vous remercions pour votre retour, et nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas correspondu à vos attentes. Nous aimerions sincèrement vous revoir dans de meilleures conditions et vous assurer que votre satisfaction reste notre priorité. Belle journée, La Direction
Bonsoir, Je ne suis pas accro au macdo mais quand j’y viens le service est assez long et les commandes peut chauffé . Pas mal d’oubli mais en contrepartie le responsable est très correct car il trouve toujours une solution. Les prix sont un petit peu élevé mais dans l’ensemble ça reste correct , l’ensemble de l’équipe est sympathique sauf certain. Merci à vous
Bonjour Julie, Nous vous remercions pour ce retour détaillé ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de constater que nos efforts pour assurer un excellent service portent leurs fruits. Notre objectif est de satisfaire chaque jour nos clients, grâce à une équipe investie pour offrir des produits de qualité, un service rapide et chaleureux. Pour cela nous adaptons nos prix en fonction du coût d’achat, de production et de service. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante. Belle journée, La Direction
Pas contente plusieurs fois que je vais pour avoir les verres macdo donc je prend les menus qui convient pour les avoir et une fois payer ont me dit qu'il ont vendu tous les verres ça devient du grand n'importe quoi là bas !!
Bonjour Sophie, Nous vous remercions pour votre retour, et nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience récente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre frustration face à cette situation. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous prenons en compte votre retour. Nous apprécions sincèrement votre avis, car c'est grâce à des commentaires comme le vôtre que nous pouvons identifier les axes d’amélioration. Belle journée, La Direction
Il y a du monde sans qu’il y ait foule mais les numéros de commande défilent sans que mon numéro soit annoncé. Je me présente la commande a été switcher sans qu’elle était préparée… heureusement que le monsieur aux caisses et une femme côté glace et boissons ont pu préparer ma commande en urgence vu le temps que j’ai passé à attendre.
Bonjour Romain, Nous vous remercions pour votre retour, Nous nous excusons sincèrement pour le désagrément que vous avez rencontré avec le mélange des numéros de commande. Il est encourageant de savoir que notre équipe a pu résoudre la situation en préparant rapidement votre commande. Nous sommes ravis d'apprendre qu'ils ont su vous offrir un service professionnel et attentionné. Nous espérons que lors de votre prochaine visite, nous pourrons vous offrir une expérience plus agréable. Belle journée, La Direction
Toujours pas de commande alors qu’elle a été passée il y a 35 min ? Super la notion de fast food ! A fuir !
Bonjour Hugo, Nous vous remercions pour votre retour, et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite récente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre expérience ne reflète pas les normes de rapidité et d'efficacité que nous visons chez McDonald's. Nous comprenons que votre temps est précieux, et nous regrettons sincèrement tout désagrément que cela a pu causer. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous montrer que nous pouvons faire mieux à l'avenir. Belle journée, La Direction
Nul. Plats froid, coca sans bulle... oublis dans la livraison : pas de sauce, 4 nugets au lieu des 6 payés...
Bonjour Laurent, Nous vous remercions pour votre retour, et nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience décevante. Nous comprenons à quel point il est important de recevoir des repas de qualité et correctement préparés. Cela ne correspond pas du tout à la norme de qualité que nous visons, et nous prenons cette situation très au sérieux. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous montrer la qualité que nous visons à offrir. Belle journée, La Direction
Une personne fumait de la drogue et le directeur sentait mais n’a fait de plus que de dire que cela sentait Mon muffin était tout froid et son cœur était trop dur Trop de déçu
Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour votre retour, et nous regrettons profondément les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre visite. Votre expérience ne correspond pas à nos standards de qualité habituels, et nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous espérons tout de même vous servir à nouveau, pour vous montrer notre engagement envers votre satisfaction. Belle journée, La Direction
Le jour où nous y sommes allées il y avait beaucoup beaucoup de monde. Donc c'était très difficile de trouver une place assise . Cependant le service était ultra rapide.
Bonjour Massa, Nous vous remercions pour votre retour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service de notre équipe, c'est une priorité pour nous de vous offrir un service de qualité, même lors des périodes d'affluence. Nous sommes conscients que trouver une place assise peut être un défi lorsqu'il y a une forte affluence. Nous espérons que malgré cela, vous avez pu profiter de votre repas chez nous. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans des conditions plus confortables à l'avenir ! Belle journée, La Direction
Service extrêmement long, oublis dans les commandes (une glace dans la mienne et le verre collector pour mon mari)
Bonjour Lola, Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience décevante. Nous comprenons combien il est important de recevoir une commande complète, et nous nous excusons sincèrement pour les erreurs qui ont été commises. Nous espérons vous servir à nouveau et vous montrer notre engagement envers votre satisfaction. Belle journée, La Direction
Nous y allons pour les petits enfants. Le personnel est aimable
Bonjour Muriel Marie, Nous vous remercions pour votre retour, Nous sommes fiers d'avoir des membres du personnel bienveillants et souriants qui contribuent à rendre votre visite spéciale. Pour combler les étoiles manquantes et parfaire votre visite, que pourrions nous améliorer pour vous satisfaire pleinement ? Belle journée, La Direction
Excellent service, j ai été agréablement surpris de l accueil tout le monde est souriant et aide au mieux des possibilités selon mes demandes (chaise haute, verre supplémentaire). L aire de jeux pour enfant est très bien et couverte. Plutôt pratique quand il pleut.
Bonjour Thomas, Nous vous remercions sincèrement pour votre gentil commentaire et pour ces belles étoiles ! Nous sommes fiers d'avoir des membres du personnel, bienveillants et souriants qui contribuent à rendre votre visite unique. Nous transmettrons vos aimables mots à toute l'équipe, car cela les encouragera à continuer à offrir des expériences mémorables à nos clients. Belle journée et à bientôt ! La Direction,
Nous avons pris notre commande au drive et nous avons mangé dans notre voiture, il n'y avait ni serviettes, ni mayonnaise, ni ketchup et surtout il n'y avait pas de paille pour boire le coca. Inadmissible, surtout que j'ai réglé par chèque vacances et qu'il y avait un avoir de 3,90€. Quand même on aurait pu avoir un service correct.
Bonjour Céline, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience récente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. McDonald's s'implique dans la lutte contre les déchets plastiques. De ce fait, les pailles ont été supprimées depuis 2019, partout en France. et ont été remplacées par un couvercle avec un bec verseur. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous en informer. Nous espérons tout de même, que vous nous donnerez l'opportunité de vous servir à nouveau dans des conditions bien meilleures. Belle journée, La Direction
Franchement ma pire expérience Mac do... Le restaurant est une porcherie et j'exagère vraiment pas. Le sol est glissant ( gras) dans tout le restaurant, la salle de jeu est pleine de gâteau écrasé au sol, les toilettes sont pleines de flaques d'urine..... Lorsqu'on le signal au manager celui ci dit qu'il a personne a envoyer en salle et que ça ne le préoccupe pas... Une vive altercation avec des propos racistes à même éclaté, la honte...... Franchement on s'attend pas à aller au grand restaurant quand on va chez Mac do, mais manger dans un restaurant propre est un minimum de respect à avoir....
Bonjour M.L, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons mené une enquête en interne et nous mettons tout en œuvre pour que de tels comportements ne se reproduisent plus. Nous sommes attentifs à vos remarques et dans un souci de considération et d'amélioration nous aimerions échanger avec vous sur votre visite. Aussi, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées par mail au [email protected] avec vos disponibilités afin que nous puissions vous recontacter. Nous vous remercions et sommes à votre écoute Belle journée, La Direction
L'accueil est vraiment TOP! Les jeux sont geniaux pour les enfants. Le seul souci c'est le sol. Une vraie patinoire...
Bonjour Capucine, Nous vous remercions pour votre gentil retour. Nous sommes fiers d'avoir une équipe bienveillante et souriante qui contribuent à rendre votre visite, chaleureuse. Cependant, nous prenons en compte votre observation concernant l'état du sol. Votre avis est important pour nous, et nous allons examiner cette question pour améliorer la sécurité. Nous espérons que malgré ce souci, vous avez passé un bon moment chez nous. Nous espérons vous revoir bientôt et vous offrir une expérience encore meilleure. À bientôt chez nous ! Belle journée ! La Direction
Beaucoup trop de bruit, ce restaurant manque de claustras limitant le bruit, par exemple, le sol était glissant, les tables laissent à désirer au niveau propreté, les poubelles pleinent à craquer, les WC étaient sales. Pourtant, il y a beaucoup de personnels du Mc Do, il faudrait revoir l'organisation pendant le "rush" est plus qu'urgent.
Bonjour Alexandra, Nous apprécions vos commentaires sur votre expérience dans notre restaurant. Et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré plusieurs problèmes lors de votre visite. Votre avis est extrêmement important et nous prenons vos préoccupations très au sérieux. Nous travaillons continuellement à améliorer nos processus et notre efficacité pendant les moments de forte affluence. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance à notre restaurant à l'avenir pour que nous puissions montrer notre engagement envers votre satisfaction. Belle journée à vous, La Direction
On a attendu deux glaces car l'équipe pensait nous avoir déjà servi. Très mal agencé
Bonjour Coline, Nous vous remercions pour ces jolies étoiles. Mais nous sommes désolés pour ce désagrément. Cela dit, nous espérons que la réactivité de notre équipe vous a permis d'avoir une expérience plus agréable. Belle journée, La Direction
Service qui se fait en plusieurs fois au vu du nombre de produits manquants, toilettes qui mériteraient d’être lavées. Ça fait beaucoup là nooon ?
Bonjour Kylian, Nous vous remercions pour votre retour, qui nous aide à nous améliorer. Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience décevante. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous prenons en compte votre retour. Belle journée, La Direction,
1er hamburgers froid 2eme pas de chedar salade en vrac frites 🍟 en petite quantité ! Hygiène = poubelle qui déborde Sol glissant tellement gras !⚠️ Table et chaise idem non nettoyer ! Fini pour moi surtout quand je voit le prix pr le service 🤮
Bonjour Eldy Fauc, Nous vous remercions pour votre retour, et nous sommes navrés d'apprendre que notre restaurant n'a pas répondu à vos attentes. Nous avons à cœur de fournir une expérience de qualité à nos clients, et nous regrettons que nous n'ayons pas réussi à le faire lors de vos visites. Cela dit, nous espérons regagner votre confiance à l'avenir. Belle journée, La Direction
Pourquoi à chaque fois que je commande uber eat il manque toujours qlq chose dans ma commande ? Sauce qui manque, viande manquante dans le burger ?? Fin bref
Bonjour Benjamin, Nous vous remercions pour votre retour, et nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments occasionnés. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir avec succès lors de vos futures commandes, pour vous montrer notre engagement envers votre satisfaction. Belle journée, La Direction
Que dire !! Mac do n’est plus. Mauvais et cher. En plus des sundae payés mais pas sur le ticket ! Des sandwichs qui ne ressemblent à rien. Bref la concurrence s’installe autour de vous !! Dommage Vous venez de me répondre un texte tout prêt mais regardez les autres commentaires et vous verrez que mes attentes sont aussi celles des autres !
Bonjour Fabienne, Nous vous remercions de nous avoir partager votre avis. Nous sommes navrés de savoir que le McDonald's ne répond plus à vos attentes en termes de qualité et de prix. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous prenons en compte votre retour. Très belle journée ! La Direction
Un Mac Do PAS à la hauteur ! Tables sales, burger et frites froides, frites non salées. 9 nuggets commandés et 6 servis. Pas de serviettes sur le plateau. Et cerises sur le gâteau, les poubelles débordaient !! Seul point positif, la vaisselle recyclée.
Bonjour C SLTR, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que notre restaurant n'a pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous prenons en compte votre retour. Très belle journée, Chloé
Attente très longue au comptoir et queue au drive en pleine après midi. Plus de 5€ le double cheese j'hallucine, un sandwichs classique est moins cher et plus diététique.
Bonjour Pierre, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant les prix pratiqués dans notre restaurant. Nous sommes toujours à l’écoute et attentif aux remarques de notre clientèle qui nous aide à nous améliorer. Notre objectif est de satisfaire chaque jour nos clients, grâce à une équipe investie pour offrir des produits de qualité, un service rapide et chaleureux. Nous espérons vous servir à nouveau et vous rassurer sur notre engagement envers votre satisfaction. Belle journée, Chloé
Très bon service de tatiana, elle est adorable et très souriante !!
Bonjour Lili-Rose, Merci d'avoir partagé votre avis, Nous passerons vos gentils mots à Tatiana, qui sera ravie de savoir que son service satisfait les clients ! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour vous offrir d’autres excellents moments chez nous. À très bientôt ! Chloé,
Tatiana serveuse incroyable, très souriante et très agréable vraiment un super élément parmi l’équipe de l’établissement
Très bonne serveuse c’est juste pour elle que je viens manger au macdo de vannes 😁
Tatiana est au top bonne humeur et serviable elle mérite une augmentation!! De plus c’est pas très gentil de lui voler des médicaments…
Bonjour à toute l'équipe et merci, bonne ambiance et un Joyeux Anniversaire aujourd'hui 13 juillet à FLORIAN 🍰🎈🎉 à ne pas rater 👍
tatianna très bonne serveuse à l’écoute de c’est client, souriante. L’équipe a de la chance de posséder une serveuse aussi talentueuse que polyvalente qu’elle. Elle mérite son poste. nous l’aimons tres fort! je vous la recommande
Hyper déçu, frites froides molles, le sundae n'est pas servi en même temps que mon menu alors que je l'ai demandé, c'est comme ça à Vannes maintenant à vous d'aller le chercher plus tard, mais pour cela il fait attendre 15 minutes au comptoir alors que personne n'est devant vous, les gens vous regardent mais ne s'occupent pas de vous. Prenez de la graine si celui de Muzillac, frites chaude, personnel sympa et dessert servi en même temps
J’ai passer un très bon moment grâce à tatiana, professionnel souriante plus de personnes comme ça !!!
Tatiana super agréable, service top 10/10, personne très généreuse et souriante. Un plaisir d’être servie de cette manière.
Super service, agréable et serveuse très sympathique vraiment top tatiana
Tatiana nous a servis avec bonne humeur, faisant de notre après midi un véritable moment de bonheur. 5 ETOILES
Un Mac do normal. Par contre, il a fallu que je retourne car ils avaient oubliés le nappage sur ma glace...
Sa fait trois fois que je m'arrête a se maccdo,personelle très serviable gentil bonne équipe,menu bien chaud j'ai demandé pour mon enfant un peu plus de m&m sur la glace et ils ont dit oui. Merci
Merci beaucoup pour votre retour ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous espérons vous accueillir à nouveau pour vous offrir d'autres moments agréables !
Tatiana est une super serveuse très aimable très serviable très gentille Superbe personne je recommande
Merci Ouistiti pour les bonbons et le nappage du Mac Flurry au top !! Service super ce soir !
Tatiana est une fille très accueillante, très professionnelle, généreuse pour le nappage des glaces 😁 merci pour ce service
L’équipe a su parfaitement répondre à mes attentes, service impeccable et ambiance chaleureuse.
Très bon fast-food, service très rapide et personnels très agréable. Merci beaucoup à Wistiti
Expérience dantesque. Ça vous est déjà arrivé de vous faire refouler au McDo ?? Allez à celui de Vannes, près du Carrefour, garez votre fourgon sur le parking vu qu'il ne passe pas dans leur drive trop petit et essayez de commander au drive, vu que le restaurant est fermé et que les commandes ne se font qu'au drive. Vous avez gagné. Venez comme vous êtes.....sauf si vous êtes piétons.
Un beau McDo. Mais le service laisse à désirer Manquait la moitié des frittes dans un cornet, le serveur très pressé, a oublié une partie de la commande.
Le macdo ferme à 1h du matin mais des 23h30 il n’y a plus de service à table c’est vraiment nul, je n’ai pas de voiture donc je ne peux pas prendre de macdo c’est nul à 1h30 de la fermeture vraiment pas cool et c’est comme ça pour tous
Comment dire pour ne pas tout de suite être désagréable ???.. C'est juste inadmissible, je passe sur le prix , on sait que c'est cher ... 4 menus commandés dont un happy meal. Nos trois sandwichs en plus d'être anorexiques ( sûrement pour notre summer body) sont froids , non pas tièdes mais bien froids , je le fais remarquer gentiment à un des runners en salle , visiblement ce n'est pas son problème. Je m'en vais interroger la petite jeune fille à la caisse elle m'invite à m'adresser à un manager ( une en l'occurrence) , cette dernière avec dédain part en arrière des cuisines et me rend ... mon sandwich , qui sans mystère est resté froid . Pas un mot , pas un bonjour, pas un mot d'excuse éventuellement... Non ? ...ben non tant pis... On résume, sandwichs froids , frites froides , personnels non concernés, propreté de la salle toute relative ... En bref un bon moment pour le déjeuner 👏 A fuir sans aucun doute . Je ne citerai pas la concurrence BK qui est bien au dessus, mais j'invite les personnels du mc do de la Marne à aller visiter et s'inspirer du mc do le Poulfanc. Le jour et la nuit . Et pas la peine de me répondre , que c'est dû à l'affluence, à la saison , au cycle de la lune ou quoi que ce soit d'autre . Quand on prétend faire du fast food , à défaut d'être bon essayez au moins de servir chaud .
Très mal reçu de plus quand je demande la monnaie sur des cheque vacance on ne veut pas me la rendre alor que dans les autres McDonald’s comme Muzillac le font . Pir encor je dit au manageur que si il veut qu’il va voir à Muzillac pour voir il me dit ba allez on y va enssemble ce n’est pas un manager sa pr moi même si c’est McDo on reste client et on paye donc faudrai revoir vos employé et les remettre à l’ordre . Très déçu et très mal reçu !!!
Les prix ont bien augmenté ça pas de soucis par contre on en parle du Coca ? C'est que de l'eau !! Vous diluez la solution de base beaucoup plus qu'avant !
Laisse les voitures faire la queue alors que le service ne se fera pas. Ferme juste le client avant : 20mn d’attente pour ne pas être servi
Arriver au drive à 23h15 45 min d’attente pour que avant minuit on nous dise on prends plus de commande sachant que il fermais à minuit inadmissible et lorsque tu veux avoir une conversation avec eux il fuit la conversation ils partent avant que tu finisse ta conversation. Bande d’incapables
Laisser les gens parler ( nous laisser le temps de dire bonjour au moins non? ) et être plus agréable au drive c'est pas une option. - Pour avoir fait du drive pendant 3 ans, la honte.
Commande arrivée rapidement, et chaud ! Bon service, pour le reste c'est toujours la même qualité McDo
Restaurant très sale, sol collant et très encrassé, poubelles débordantes... Les toilettes sentent très fortement l urine et ne sont pas propres ( abattant décroché). La préparation des commandes est elle aussi bâclée : articles manquants, récipients de frites à moitié rempli, frites froides...
Nous sommes venu dimanche soir vers les coups de 22h30-23h00. Une petite jeune derrière le comptoir s’exclama « p**ain ils nous font ch*er à venir à cet heure là ils ont que sa a faire » et j’en passe des noms d’oiseaux à tout vas devant les clients. Ou sont les responsables pour recadrer cette jeune femme ? Nous lui avons fais une réflexion mais madame a eu le culot de ne pas nous répondre ! Mademoiselle change de métier si tu ne veux pas travailler tard ;) le restaurant fermait à minuit cocotte pas à 23h. :)
Qualité des menus au drive pitoyable, des prix qui augmentent mais certainement pas la qualité du service donné en retour. Même le menu à 5€ a augmenté --' Je préfère mettre plus chère et avoir un vrai menu présentable. Et demander un Maxi et avoir un menu normal, j'adore merci. De pire en pire cette chaîne.
En général je ne laisse pas d'avis mais la désolée je suis vraiment déçu du service. Prendre au drive pour se dire qu'on va manger un bon petit Mac do rapide et arrivée avec des frites froides ( en maxi, mais barquette plutôt vide) payer 17€ son menu (burger + petite faim et glace) et le burger limite froid, monter à la va-vite avec tout qui déborde . On n'était pas aux heures de pointe donc ya quand même moyen de prendre le temps de faire correctement. Vraiment déçu c'est pas tout les jours que les gens peuvent se faire plaisir en mangeant des snack rapide. La ont a choisi cette enseigne mais pour 2 euro de plus dans la zone il y a quand même d'autres enseignes qui propose des menus plus consistant (chaud aussi ) avec de meilleur service et mieux présenter . Je ne dit pas que je ne reviendrai pas. Mais j'espère que le service sera plus respectueux du client et de son porte monnaie. Je note le service pas les employés. La qualité du repas.
Très mauvais accueil au drive ce midi avec une amie nous nous somme fait envoyer balader par un employé très désagréable qui déjà a couper la parole à ça collègue qui passais la commande avec moi et arrivé au moment de payer j’ai oublié de préciser qu’on payais séparément le jeune homme mécontent m’a sorti mot pour mot « la prochaine fois prévenez à la borne de commande sinon c’est chiant» je trouve ce vocabulaire pas du tout professionnel personnellement.
Nul. On est passé sur 5 machines pour passer commande et au final rien. Le chef ne voulait pas se déplacer pour s'excuser. À éviter. Dommage pour les autres salariés qui subissent...
Bonsoir, je suis passé à 23h alors que le restaurant fermait à 0h00 et les employés étaient incapables de faire des croques macdo. Virez moi tous ces incompétents s’il vous plaît. Comme dirai mon ami François Hollande « Le changement c’est maintenant »
Alors déjà que je trouvais que l'amabilité était pas tjs au rdv Mais en plus c'est fort désagréable davoir froid quand on mange surtout a un horaire des plus calmes où il y a peu de monde. Je n'ai pas quitté mon manteau et ça a l'air d'être une habitude chez macdo car celui d'Auray est pire encore (une vrai chambre froide) quand a la nelle vaisselle en plastique épais on a juste l'impression d'être laise sur la quantité la mini glace du happy meal c'est risible Je suis vraiment déçu du coup au bout de 5 min frites et nuggets froides Merci MacDo Venez comme vs êtes mais prenez un pull et des gants
Il manquait le Burger d'un des deux menu commandé au drive donc je retourne la bas, ils me rendent un Burger sans geste de leur part alors que j'ai fait un détour de 10min à cause de leur erreur. Je demande une sauce supplémentaire, on me répond que c'est un supplément et donc payant. Merci pour le geste mcdo. C'est vrai que mon détour ne m'as rien coûté ! (A oui, et sans compter qu'il manquait 3 nuggets sur les 20 acheté)
Commande d'aujourd'hui 19/04/2023, j'ai commandé un mcfleury m&ms sauce caramel !!! Mais pas la moindre couleur d'un m&ms photo et ticket de caisse à l'appuie !!! Je comprends mieux que pas mal de personnes fuis les McDo de nos jours et ce n'est pas la première fois qu'ils font des erreurs de commandes !!! Vraiment dommage !!!
Ça fait de la belle PUB à la télé pour les fameux CODE CINÉ , au final quand on rentre le code une place achetée une offerte on nous demande de payer une place avant tout au prix de 9.80€ HORS cinéma de Vannes , pour des places à 6€ de base. On se fou de notre gueule. VIVE BK !
Plus d'une fois que je viens la c'est bon on note ... Éclaté manque très souvent les sauces , sandwich froid limite resté trop longtemps dans le bin . Les frites la classique toujours froide.. Go faire 10 minutes de + pour aller au Poulfanc ! Je peux comprendre que c'est pas facile mais l'addition reste la même.
Moi j'ai envie de mettre un 5 étoiles car la dernière fois que je suis allez je n'avais pas à me plaindre, j'ai manger chaud, le service été rapide, biensur les prix c'est toujours cher mais j'avais opter pour un happy meal pour payer moin cher. Mais la qualité été au top ainsi que le service. J'ai même pu testé la vaisselle réutilisable c'était niquel vraiment.
Merci pour votre commentaire positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre dernière visite chez nous s'est déroulée de manière satisfaisante. Nous sommes également ravis que vous ayez pu essayer notre vaisselle réutilisable. La durabilité et l'aspect écologique sont des valeurs que nous prenons à cœur. À très bientôt !
Complètement nul ! Attendre 10mn au drive qu'on prennent notre commande, la personne étant face à nous, nous regarde mais n'engage aucune démarche lorsque 2 autres personnes au guichet pour récupérer les commandes reste parler entre eux, nous avons déranger ces 2 jeunes gens malheureusement dans leur conversation ! Nous sommes repartie sans commande et pas prêt de revenir, mauvaise expérience et ce n'est pas la première fois là-bas.
Le nouveau concept de vaisselle réutilisable est dégoûtant ! On doit mettre la vaisselle sale dans un bac ou un sac poubelle la récupère avec celle des autres clients! Ok elle sera nettoyée mais moi j'ai pas envie de bouffer dans de la vaisselle qui sort d'un sac poubelle !
17 nuggets au lieu de 20 (d'habitude c'est 18 ou 19 au lieu de 20) pour 15,70 je trouve ça abusé, des bons à rien qui ne sont pas capables de savoir compter'pn' Hallucinant quand même non ? Bande d'incapable !!! Ce soir 18 nuggets et 10 sauce chinoise il n'y a pas un problème quelque part ???
Le personnel était très sympa, le mcdo plutôt propre mais le big Mac aussi petit qu'un mcmuffin ... la honte.
Tu commandes du boeuf t'as du poulet. On fait comment ? Oublier un truc ça se vérifie facilement mais là si on doit ouvrir tous les sachets de chaque sandwich pour savoir si ce sont les bons ingrédients : c'est trop !
Désolant de voir les prix augmentés alors que la qualité diminue (et les quantités aussi !!). A quoi bon commander des grands menus si c’est pour avoir des quantités comme ça … Je ne comprends pas non plus qu’une personne soit présente devant le dernier guichet uniquement pour donner les sacs un drive… du renfort en cuisine serait sans doute plus adéquat vu le temps passé dans la file du drive.
C'est compliqué de fermer les glaces? Ou simplement faire deux sacs? Un chaud un froid? Quand ce ne sont pas les sauces dans les glaces ce sont les serviettes ou les sacs de chaud... Bordel les prix augmentent mais pas la qualité du service! Et le pire c'est que je demande à l'employé qui a fait le sac elle me répond c'est normal... 👌🏻 Service de qualité
Des bons à rien en fait. Quasiment personne, donc pas l'excuse du rush.. Je viens de payer 3,95€ pour 4 bouchées de poisson, SANS frites, surtout ! Et aucune sauce sur les 4 commandées pour parfaire le tout.
McBaguette meilleur expérience ! Le pain était frais comme le pet du matin, le steak aussi bon qu'un pneu, la salade inexistante et le fromage aussi bon que du saint-vergerons ! Je recommande !
Je viens de passer au mcdo de Vannes et je suis très déçu, sous prétexte que j'ai un menu gratuit ils se permettent de bâclé leur boulot alors que j'ai fait 30min de queue au drive et que j'ai cumuler les points pour en arriver à ce fameux menu offert! Bref je vous met une photo de mon wrap et vous constaterez par vous même... et même mon petit wrap à 2€ n'est pas fait correctement...
Commande à 23h ce jour : quasiment pas de sauce dans le big tasty et le meilleur —> pas de steak haché .. !! J’en reviens pas ! Qu’est ce qui ce passe depuis un moment ..!? Regardez les autres commentaires.. Vous n’êtes plus du tout à la hauteur de ce que vous étiez. Décevant.
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant lors de votre dernier passage. La fiabilité de nos commandes est pour nous quelque chose d'important, nous mettrons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus. Nous nous excusons encore pour la gêne occasionnée. L'équipe du McDonald's de Vannes
Commande via uber eat, merci au manager d’expliquer aux équipiers que lorsque l’on commande une boîte de 4 nuggets c’est 4 nuggets…. Et pas 3 nuggets et un morceau de poulet pané de sandwich trop frit!!! J’en ai vu des problèmes dans mes commandes mais alors là c’est fort !!!
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant lors de votre dernière commande Uber Eat. Nous vous prions de nous excuser. Le message a été transmis à mon équipe. Nous vous invitons à prendre contact directement avec le restaurant pour échanger sur le sujet. Le directeur du McDonald's de Vannes
Véhicule rayé à cause de la haie non taillée avec des branches qui emportaient d'autres moins 1 mètre le passage vers la sortie! A tous les clients victimes de la négligence du restaurant le 6 août et les jours précédents merci de me contacter SVP. Personnels du restaurant rencontré le 7 août qui refusent de reconnaitre leur responsabilité ! Quel mépris du client !
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant lors de votre dernier passage. Nous vous invitons à prendre contact directement avec le restaurant pour échanger sur le sujet. L'équipe du McDonald's de Vannes
Passage en drive avec encore une fois des erreurs ! Ça en devient vraiment pénible surtout quand on s'en aperçoit rentré a la maison... Il manque des frite burger, ou inversion entre les format mini et maxi..
Service a table très très long .... Et il manque le menu enfant je demande à avoir le menu enfant qui manquait la serveuse me demande de ne pas l'agressé ..on aura tout vu chez Macdonald.. pitoyable je demande un remboursement le manager rembourse sans aucun problème inadmissible le comportement de la serveuse.....ce restaurant rapide est a évité
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–00:00 |
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Mardi | 09:00–00:00 |
Mercredi | 09:00–00:00 |
Jeudi | 09:00–00:00 |
Vendredi | 09:00–01:00 |
Samedi | 09:00–01:00 |
Dimanche | 09:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Vannes ?
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