Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Vélizy-Villacoublay. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria, Restaurant.
Les avis (99)
Troooooooop lent ( équipe de 6 personnes ) ... Première et dernière fois que je viens ici ....
Bonjour Hervé, Nous sommes désolés pour cette attente inhabituelle. Sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Nous prenons note de votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Vélizy Usine
Incroyable attente de 50 minutes pour un goûter , manque de personnel efficace et où était le manager samedi 30 septembre, un des pire mc do d'Ile de France dommage car agréable et mauvaise image pour la franchise.
Bonjour Florent, Nos produits sont faits à la commande. En heures creuses, il peut arriver que le temps de préparation soit plus long. Nous espérons que vous avez apprécié votre repas malgré cela. L’équipe de votre McDonald’s Vélizy Usine
50 minutes d'attente pour avoir un macflurry aujourd'hui.. Pourtant a 16h il n'y avait personne ! Une catastrophe, tout le monde qui s agglutine devant les "cuisines" pour faire les réclamations puisque rien ne va. A fuir absolument !
Bonjour Christophe Pigeat, Nos produits sont faits à la commande. En heures creuses, il peut arriver que le temps de préparation soit plus long. Nous espérons que vous avez apprécié votre McFlurry malgré cela. L’équipe de votre McDonald’s Vélizy Usine
A fuir. Commande passée à 16h30. Toujours pas servie 1 heure après. On nous refuse le remboursement. Et quand on nous sert une heure quinze plus tard, c’est froid et il manque un tiers de la commande.
Bonjour François Dittgen, Nous sommes navrés pour cette attente inhabituelle que vous avez connue lors de votre dernière visite. En effet, nous avons rencontré un problème imprévu ce jour-là. Toutefois, nous tenons à vous assurer que tout est revenu à la normale, et nous sommes impatients de vous revoir pour vous offrir une expérience totalement satisfaisante. L’équipe de votre McDonald’s Vélizy Usine
40 min d'attente pour manger alors que le restaurant n'était pas plein.
Bonjour Hamza, Nos produits sont faits à la commande. En heures creuses, il peut arriver que le temps de préparation soit plus long. Nous espérons que vous avez apprécié votre repas malgré cela. L’équipe de votre McDonald’s Vélizy Usine
2 ou 3 petites bricols à 10h30.30€ quand même. Je demande une sauce deluxe.non monsieur c'est payant
Bonjour Anthony, Nous comprenons votre questionnement, mais sachez que nous avons mis en place ce fonctionnement afin d'éviter le gaspillage des sauces. Nous faisons de notre mieux pour nous positionner sur des sujets comme celui-ci et nous vous remercions pour votre compréhension. Concernant les prix, sachez que nous avons limité autant que possible la répercussion des hausses très importantes que nous devons absorber sur nos achats et notre consommation d'énergie. L'équipe de votre McDonald's Vélizy Usine
Un des pires Macdo que j’ai pu tester ! On était les seuls à commander à la borne et on a quand même attendu 30 min sans aucun désolé et en insistant 3 fois pour notre commande. Un sandwich manquait donc j’ai du redemander et attendre 10 min. Les sandwichs n’étaient pas les bons ( Big mac normal au lieu de Big mac bacon) sur 3 des 4…. Je ne parle pas de la tête des sandwichs que vous pouvez voir. Cela aurait pu encore passé si le personnel était un tant soit peu sympathique, mais non en plus on a l’impression de gêner!
Bonjour Tamara, Nous comprenons votre mécontentement et sachez que nous allons travailler pour améliorer notre efficacité. Aussi, l'accueil ne semble pas avoir été à la hauteur de ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous passons l'information à nos collègues afin de les sensibiliser à ce sujet. L'équipe de votre McDonald's Vélizy Usine
Franchement déçu de nôtre visite en ce jour... service ultra long alors qu'il n'y avait pas beaucoup de monde, table vraiment sale, quand je demande au jeune si il serait possible de nettoyer une table, il me tend un chiffon humide... ok 👌...franchement ce McDonald's c'est de pire en pire.... On vient d'assister à l'insolence d'un équipier qui s'est permis d'insulter un Mr avec un enfant autiste qui attend sa commande depuis plus de 50minutes.... et le jeune homme se permet de mal parler et de carrément vouloir se battre avec ce pauvre Mr.... franchement écœurant !!!!
Bonjour Marko, Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas le service que nous offrons habituellement. Nous allons nous renseigner auprès de nos collaborateurs pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L’équipe de votre McDonald’s Vélizy Usine
Le drive est une catastrophe, pour soit disant une restauration rapide nous attendons plus de 30 min pour que la commande soit prise. Nous abandonnons celui là pour aller autre part.
Bonjour Elodie, Nous reconnaissons qu'il y a une forte affluence parfois pendant les heures de pointe mais nous mettons tout en œuvre pour vous fournir un service rapide. L'équipe de votre McDonald's Vélizy Usine
Aujourd'hui dimanche 3 septembre. Nous arrivons en milieu d'après midi pour manger 5 glaces. Au bout d'une demi heure d attente. Nous allons au comptoir pour savoir où en est notre commande. Celle ci n était toujours pas préparée. Nous n'étions pas les seuls dans ce cas. D'autres clients étaient en train de demander un remboursement de leurs commandes. Alors que notre commande était en train d être préparée nous apprenons qu'ils n'ont plus de cacahuètes. Nous faisons alors comme tous les clients présents : nous demandons le remboursement. Il y avait vraisemblablement un problème d effectif. Mais dans ce cas il ne faut pas ouvrir.... Bref un MacDo à fuir....
Bonjour Pierre, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous allons faire le point avec nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. L'équipe de votre McDonald's Vélizy Usine
Bonjour à tous après un petit tour au magasin du centre commercial usine je vais au Macdo me prendre un menus je m’aperçois que les table sont pas nettoyée le sol très sale les poubelles remplis à rebord et les toilettes pas propre MCDO ou je remettrai plus les pieds
Bonjour Paulo, Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé correcte lors de votre venue. Celle-ci est pour nous une priorité et nos équipes doivent veiller au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de comprendre ce qui a pu se passer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. L'équipe de votre McDonald's Vélizy Usine
Pardon mais c'est une arnaque. Tu achètes des trucs supplémentaires, et ils les mettent pas dans la commande. J'ai payé des nuggets, arrivé a la maison, je vois des potatoes. Je mets un truc supplément bacon, rien, pas de bacon. Je prends des creamy deluxe, tjr pas. Je prends nappage chocolat, on me met nappage caramel (c bon quand même hein, mais j'ai pas demandé ça). Je retiens la leçon, prochaine fois je vérifie bien la commande avant de rentrer car sinon c de la perte inutile d'argent.
Bonjour Fifi, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Afin que nous puissions prendre en charge votre requête, pouvez-vous nous contacter directement par téléphone au +33 1 39 46 66 08 avec votre numéro de commande. Dans l’espoir de vous revoir. L'équipe de votre McDonald’s Vélizy Usine
Attente très longue alors qu il n avais pas la boisson commande et poubelle débordante
Bonjour Carole, Nous sommes désolés pour cette attente inhabituelle. Sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Le contrôle de l'hygiène fait l'objet de règles strictes sur lesquelles nous ne transigeons pas. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous faisons part de votre commentaire à l'ensemble de l'équipe. En espérant vous revoir pour vous satisfaire davantage. L'équipe de votre McDonald's Vélizy Usine
Il s’agirait de ne pas mélanger les commandes, et de savoir faire couler un coca et un ice tea …
Bonjour Clara, nous sommes navrés pour cette erreur qui n'est pas habituelle tant nous avons à cœur de vous offrir un service de qualité. Nous allons redoubler de vigilance pour la suite. L'équipe de votre McDonald’s Vélizy Usine
Sympa evitez la pause déjeuner en semaine si possible Sinon personnel sympathique Mais tables sales
Bonjour Do, Nous sommes conscients que votre passage a été mitigé. Nous prenons bien note de vos remarques et nous ne manquerons pas de débriefer cette remontée avec l'ensemble de nos collaborateurs. A très bientôt. L'équipe de votre McDonald's Vélizy Usine
1h pour avoir nos sandwichs. 1h dans un McDo. 3 personnes en attente. Hallucinant.
Bonjour Jedi, Nous nous excusons pour l'attente car votre satisfaction est notre priorité. En espérant vous revoir pour vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage chez nous. L'équipe de votre McDonald's Vélizy Usine
Passage le 11/08/2023 vers 14h. Une dizaine de personnes sont arrivées quasi en même temps, ce qui a créé une belle désorganisation... 25 minutes d'attente pour être servi. Les sandwichs et les frites sont arrivés froid. 15 minutes supplémentaires pour obtenir une commande chaude. De nombreux clients qui ramènent leur commande froide... Seul moyen d'obtenir un début de considération à été de demander le remboursement. Une fois le moment de pression passé, la manager qui réapparaît et qui traite une cliente de bouffonne... J'ai rarement vu un si faible niveau de service.
Bonjour Jean-Joseph, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience que vous avez vécue dans notre restaurant et qui ne reflète pas notre sens du service au quotidien. Comptez sur nous pour faire le point avec les collaborateurs présents lors de votre venue. L'équipe de votre McDonald's Vélizy Usine
25 min pour des sandwiches froids (forcément ils ont traîné 20 min avant quand soit servis). 20 min à nouveau d'attente quand on demande à recommencer la commande... la manager qui traite une cliente de bouffonne devant tous les clients (ce n'était pas moi) . Bref, pas envie d'y retourner.
Bonjour Angéline, Nous nous excusons pour l'attente car votre satisfaction est notre priorité. En effet, nous rencontrons des difficultés de recrutement mais notre équipe fait de son mieux pour vous servir rapidement. De plus, nous sommes navrés pour ce désagrément. Sachez que ce n'est pas du tout notre façon de gérer les employés et que ces méthodes vont à l'encontre de notre politique de management. En espérant vous revoir pour vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage chez nous. L'équipe de votre McDonald's Vélizy Usine
Très sympa ce Mac Do. Les personnels sont très accueillants et serviables. On ne reste pas planter pendant 15mn devant le comptoir avant que quelqu'un nous demande. Je vous recommande, c'est le meilleur dans le coin 👍
Merci beaucoup Marah ! Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour 😍 Nous sommes si heureux de savoir que vous avez été convaincu par nos services ! L'équipe de votre McDonald's Vélizy Usine
Service au Top, personnel attentif, assez rare chez McDo.
Merci Sammy ! C'est typiquement le genre de commentaire que nous apprécions et qui nous encourage. L'équipe de votre McDonald's Vélizy Usine
Accueil avec le sourire, équipes agréables. Établissement propre. Aucune erreur sur la commande.
Bonjour Xavier, Vous nous faites très plaisir avec cette belle note et ce super retour ! A très vite 🤩 L'équipe de votre McDonald's Vélizy Usine
Service impeccable, Mossi a su être très serviable et la manageuse est très gentille
Merci beaucoup Abdel pour ce super retour qui met en valeur la performance de l'équipe. Nous voulons vous offrir ce qu'il y a de mieux afin de vous satisfaire pleinement. Au plaisir de vous revoir. L'équipe de votre McDonald's Vélizy Usine
Très bon moment passé avec une nouvelle équipe agréable & compétente Big up à Mossi !
Merci beaucoup Jean-Luc pour ce super retour ! Notre équipe sera fière de voir que son travail est récompensé. En espérant vous revoir pour une nouvelle bonne expérience chez nous ! L'équipe de votre McDonald's Vélizy Usine
Super habituellement mais aujourd’hui j’y vais pour la promotion Big mac à 3€ et non. Le franchisé n’a pas souhaité participer. Pas cool !
Bonjour Jean, Merci beaucoup pour la jolie note ! Et nous sommes navrés pour la déception occasionnée. A très vite. L'équipe de votre McDonald's Vélizy Usine
Service correcte simplement on oublie le cadeau de l happy meal les serviettes pour manger . La table était collante. Je viens bien croire qu on est dans les économies mais même quand dans les toilettes il n'y a pas de savon je m'interroge ...
Bonjour Frédéric, L'ensemble de l'équipe sera sensibilisée de votre retour concernant les oublis, l'hygiène et le manque de savon dans les toilettes et sera chargée de prendre des mesures pour améliorer la vérification des commandes et veiller au bon entretien de notre restaurant. L'équipe de votre McDonald's Vélizy Usine
On me Sertun wraps sans poulet, pour faire « plus vite » selon cuisinier . De plus j ai du attendre une dizaines de minutes pour en avoir un autre😪.
Bonjour Sébastien, Nous sommes désolés pour cette attente inhabituelle. Sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Nous prenons note de votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Vélizy Usine
Sol collant, banquette grasse avec trace de doigt, table non nettoyée… une équipe pas méchante mais qui aurait besoin d’un bon manager …
Bonjour François, Nous sommes déçus d'apprendre que votre expérience chez McDonald's ne s'est pas déroulée comme prévue. Comptez donc sur nous pour alerter et sensibiliser nos coéquipiers de sorte à pouvoir vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite. L'équipe de votre McDonald's Vélizy Usine
Restaurant propre ! Le service était très lent et les produits sont arrivés froids ! (Contexte : moins de 10 personnes de le restaurant)
Bonjour Clement, Nous ne pouvons nous satisfaire que votre passage se soit déroulé moyennement. Nous allons faire en sorte de faire de vous convaincre davantage à votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Vélizy Usine
Toilettes sales Un temps d'attente tres long pour les 9 personnes présentes dans la salle Menu non servi complètement obligé de réclamer notre complément Des efforts à faire
Bonjour Martine, Nous sommes surpris et navrés mais nous prenons en compte votre retour. Les process d’hygiène et de propreté sont pour nous primordiaux, autant que l’accueil et le service client qui font partie de nos priorités aux quotidien. Nous allons cependant nous renseigner auprès de l’équipe afin de comprendre ce qu'il a pu se passer lors de votre venue. L'équipe de votre McDonald's Vélizy Usine
Je vais a l'inter récupérer une commande uber comme de partout ils me disent faut passer au drive et la il y a 3 voitures devant moi qui sont toujours pas passé ca met 1h c'est horrible tout ca pour récupèrer une comma de deja prete je vais plus la bas livrer ou meme manger c'est mort !!
Bonjour Ilias, Nous faisons suivre votre message à la direction dans l'espoir que ce genre de problème ne se renouvelle plus. L'équipe de votre McDonald's Vélizy Usine
Une attente interminable que sa soit au Drive ou en Salle !!!! 20 minutes d’attente pour un menu enfant quand même sachant qu’il n’y a pas de monde !
Bonjour Lans, Nous sommes désolés pour cette attente inhabituelle. Sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Nous prenons note de votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Vélizy Usine
Repas servi rapidement et CHAUD ce qui est rare !!! Resto propre, service très sympa et rapide !!! Top
Merci Frédéric ! C'est typiquement le genre de commentaire que nous apprécions et qui nous encourage. L'équipe de votre McDonald's Vélizy Usine
Sandwich top chaud! Un accueil chaleureux bref je suis réconciliée avec le mc do
Merci Cécile d'avoir signalé ce sans faute.👌 On adore 😍 L'équipe de votre McDonald's Vélisy Usine
Service agréable macdo bien entretenue avec une équipe souriante. petite erreur de commande pour un passage vers 21h45 gérée rapidement par la manageuse. Nous reviendrons
Bonjour Marie, Un très grand merci pour votre avis, cela nous fais plaisir. Nous vous remercions de nous faire confiance. A très bientôt. L'équipe de votre McDonald's Vélizy Usine
Je suis passé il y a 1h j'ai été très bien accueilli par la manageuse, et note positive pour la propreté de la salle
Bonjour Delphine, Merci pour votre retour. C'est parfait 😉 L'équipe de votre McDonald's Vélizy Usine
Erreur de sandwich dans mon menu La manager a préféré le jeter que de me le laisser pour d'autres personnes à ma table Lamentable de nos jour, service lent Le petit jeune au comptoir essaye de faire au mieux
Bonjour Vanesha, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous souhaitons vous offrir le meilleur service possible et allons tout mettre en œuvre pour que ce genre de désagréments ne se reproduise pas. Nous ne pouvons effectivement pas nous satisfaire d'un tel retour alors comptez sur nous pour faire le nécessaire. Dans l'espoir que vous ne resterez pas sur cette impressions. L'équipe de votre McDonald's Vélizy Usine
Excellent accueil, personnel très souriants, aimables, et à disposition en cas de soucis, chapeau je reviendrai sans hésitation, bon courage à eux
Merci d'avoir mis en lumière ces points positifs avec votre commentaire Greg🙏 L'équipe de votre McDonald's Vélizy Usine
Petit soucis avec le Click & Collect, j'ai attendu en vain ma commande dans l'emplacement voiture réservé à cet effet. Ma commande est resté au comptoir 20 mn sans que personne ne vienne me l''apporter. J'ai du toquer à la guérite pour récupérer cette dernière. Vos collaborateurs n'ont pas l'air de connaitre ce mode de retrait. De plus, comme très régulièrement ici, on oublie de vous fournir serviettes et sauces ... (Commande VELIZY USINE n° C766 11)
Bonjour Sébastien, Nous sommes désolés que notre système de click and collect ne vous ai pas convaincu…Il a pourtant été mise en place pour gagner en simplicité et en rapidité pour récupérer votre commande. Soyez certain que nous attirerons de nouveau l'attention de nos équipes sur ce sujet afin que cet incident ne se représente pas. Merci pour votre retour. L'équipe de votre McDonald's Vélizy Usine
Commande faite 11 h 55 servi froid à 12 h 30 , erreur de commande en plus n ayant plus de ice the un verre d eau servi a la place , hamburger avec viande pas très appétissante . Ne recommande pas du tout. Monsieur le responsable ne brifé pas votre equipe Cela reste aussi naze , inquièté vous !
Bonjour Mic, Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience. Nous remontons vos commentaires afin que votre retour soit pris en considération. Nous espérons que votre prochain passage nous permettra de nous rattraper. L'équipe de votre McDonald's Vélizy Usine
Notre passage au drive était vraiment trop long, 30 min faire la queue, pour commander et recevoir notre McDo.
Bonjour François-Xavier, Nous sommes désolés pour l'attente. Merci de votre patience, nous faisons tout notre possible pour accélérer le service. L'équipe de votre McDonald's Vélizy Usine
25 min d’attente, erreurs dans la commande, pas de gants en cuisine, usage du cartons etc. Les equipiers rigolent bien mais le service laissent a desirer Cependant un grand merci au manager (polo violet cheveux bouclés et le filet) pour sa gentillesse.
Bonjour Sébastien, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Sachez que nous restons à l'écoute. L'équipe de votre McDonald's Vélizy Usine
MC Do top car pas énormément de monde, bien agencé, avec terrasse en extérieur. A chaque fois que je vais là-bas, la salle est propre , pareil pour les WC contrairement à certains MC donald's. Il ya 2 entrées pour y accéder : par la terrasse extérieur collé au parking, ou à l'intérieur par le centre commercial Usine mode et maison outlet . Avec drive à l'extérieur.
Merci beaucoup Warda🙏 C'est très encourageant pour toute l'équipe qui fait son maximum chaque jour pour apporter le meilleur service. 👍 A bientôt L'équipe de votre McDonald's Vélizy Usine
À chaque fois c’est pareil : tout est froid. Pourtant en venant à 11h45, il n’y a pas la foule. C’est incompréhensible et abusé. Donc on renvoit tout jusqu’à ce que ce soit chaud ! On deconseille ce mcdo, allez plutôt à celui de V2 clairement mieux tenu!
Bonjour Emilie, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service que nous nous efforçons de maintenir. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients, et nous respectons scrupuleusement nos recettes pour garantir une expérience de qualité. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe de votre McDonald's Vélizy Usine
Pas de glace, pas de caffe latte le jour où je suis venue ! De plus mais ça c'est commun à tous les Mc Do, facturer 2,40 pour de l'eau du robinet micro filtrée ... C'est une bonne idée mais pas à ce prix là ! Cela ressemble fort à du green washing, surtout si de surcroît c'est servi dans un gobelet non réutilisable !
Bonjour Isabelle, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu profiter de nos glaces et de notre café lors de votre venue car elles ont été victimes de leur succès. De plus, sachez que nous avons supprimé les bouteilles d'eau en raison de l'enjeu environnemental. Soyez rassurée, l'Eau by McDo, c'est une eau filtrée plate ou pétillante que vous pouvez boire nature ou aromatisée. L'équipe de votre McDonald's Vélizy Usine "
Il n'y avait pas trop de monde. 15 min d'attente pour payer en espèces au comptoir et 30 min d'attente pour avoir la commande à table, et en plus il y avait des erreurs et des oublis... Mais en tout cas le personnel était aimable. Dommage que c'était hyper long car les sandwichs étaient bien faits et les frites vraiment bien cuites.
Bonjour Sesasoste, Nous sommes navrés pour le délais d'attente. Nous vous remercions pour votre indulgence et ces remarques positives quant à l'accueil du personnel et à la qualité de notre service. . Nous espérons faire mieux la prochaine fois, c'est notre objectif en tout cas. L'équipe de votre McDonald's Vélizy Usine
Dommage qu’on doit mettre une étoile ⭐️ Car ils ne le mérite vraiment pas. Ils sont seulement trois pour gérer le restaurant et tout et en bazar niveau vaisselle comme poubelle et on nous dit aucunes commande ne sera prise 😡 il n’est que 15h et personnes
Bonjour Sara, Sachez que nous prenons note de votre commentaire et que nous regrettons votre insatisfaction. Nous vous assurons que ce n'est en aucun cas la façon dont nous travaillons habituellement et nous vous assurons que votre prochaine expérience sera convaincante. L'équipe de votre McDonald's Vélizy Usine
Équipe jeune et sympathique qui essaie de faire au mieux. Certes attente un peu longue mais je pense que c’est un boulot difficile surtout avec des clients pas très cool. Nous avons mangé et c’est l’essentiel.
Bonjour Mimi, Merci pour les 3 étoiles et de votre indulgence envers nos équipes. En espérant que nous aurons encore plus d'étoiles lors de votre prochain passage. L'équipe McDonald's Vélizy Usine
Manageuse aigrie à souhait Impossible d’avoir une commande simple. Jamais vue un macdo aussi nul
Bonjour Aqiila, Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas le service que nous offrons habituellement. Nous allons nous renseigner auprès de nos collaborateurs pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L’équipe McDonald’s Vélizy Usine
30 mn à attendre mon menu et toujours pas servi. Staff complètement désorganisé, les boissons sont servies et pas mis sur les plateaux pour que le plateau sorte. Les plateaux avec burger s accumulent et refroidissent.je me suis fait rembourser et je suis parti.
temps d'attente très long , une simple commande au drive pour 3 malheureux hamburgers , les plus simples , j'ai du attendre 15 minutes , sans parler de certains livreurs en scooter qui se permettent de passer devant les véhicules pour aller discutter avec les personnes du macdo , en espérant avoir leurs commandes plus vite (uber eat , just eat , etc )
Bonjour C, Nous nous excusons pour le délai. Nous faisons de notre mieux pour vous servir rapidement. En espérant vous revoir pour vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage chez nous. L'équipe McDonald's Vélizy Usine
Un macdo comme tous les autres. Celui-ci est plutôt calme. Il y a eu un souci avec les machines donc ils n'avaient plus de glace (bye mon macflurry) mais ils m'ont proposé d'autres produits. Ce macdo ouvre avant tous les autres magasins donc c'est sympa pour patienter.
Merci Margot d'avoir pris le temps de nous attribuer cette bonne note et ce commentaire. Dans l'espoir d'avoir la 5ème étoile lors de votre prochaine visite 😉. L'équipe McDonald's Vélizy usine
Très bon mcdo,mai le personnel une catastrophe, il y a un jeune qui débarrasse et fait service des plateaux, très gentils, mai qui se fait constamment crier dessus,et le pire se fait crier dessus par celle qui fou rien et dirige rien,une dame assez forte métisse qui se croit le centre du monde,parle fort,fait plein réflexion et ses la première à rien faire,honte à vous madame,
Bonjour Jeremy, Nous sommes surpris par votre commentaire car le relationnel et le respect sont des éléments importants pour nous que ce soit envers nos clients mais aussi entre collègue. Il semblerait que cela ne se soit pas remarqué lors de votre passage chez nous. Nous allons enquêter pour en savoir plus. L'équipe de votre McDonald's Vélizy Usine
McDonald’s agréable (et j’en ai connu plus d’un) salle propre et service rapide allez y sans crainte
Bonjour Oscar, Quelle joie de vous lire ! Merci. L'équipe de votre McDonald's Vélizy Usine
Le pire des Macdonald (catastrophes) J 'ai commandé un Mc first poulet ( dans le ticket marqué en gras ). Je suis rendu compte que c est de poisson Je pars vers l accueil pour signaler que vous êtes trompés. J' étais choqué de la réponse de la responsable (iness ) que je vous le change pas !!! Imaginez le service de Macdonald La honte.... Je suis déçu de service ni de la qualité...
Bonjour Anass, Nous sommes navrés de constater que l'expérience n’ait pas été satisfaisante… Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette impression et que vous nous laisserez une autre occasion de vous convaincre totalement car cela ne reflète pas la façon dont nous travaillons au sein de notre restaurant habituellement. L'équipe de votre McDonald's Vélizy Usine
Bon par où commencer, il Y A URGEMMENT besoin de personnels, besoin de quelqu'un pour diriger la barque, trop de temps perdu pour rien , à midi les commandes sortent certes ( on les voit attendre sur le plan de travail )et prennent 30 min à arriver sur les tables mais pourquoi ????? vous arrivez en dernier et êtes servis avant ceux qui attendent depuis plus d 1/4 d heure, pourquoi ????Embauchez et FORMEZ svp
Bonjour Mlle Nanou, Nos excuses pour ce désagrément. Nous allons faire remonter l'information au responsable. Comptez sur nous pour être plus vigilants afin que cela ne se reproduise plus. L’équipe McDonald’s Vélizy usine
17 mn pour me faire servir alors qu il y a très peu de monde à cette heure... 18h36. Frittes et sandwich froid...ce n est pas la 1ere fois dans ce mac do.
Bonjour Dalton, nous sommes navrés pour ce temps d'attente qui n'est pas habituel tant nous avons à cœur de vous offrir un service de qualité. Nous allons redoubler de vigilance pour la suite. L'équipe McDonald’s Vézlizy Usine
Service déplorable ! Oubli du jouet pour le menu happy meal. Obligé de réclamer, le personnel me voit en caisse mais m'ignore en continuant ce qu'ils font.
Bonjour Hamso, Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas le service que nous offrons habituellement. Nous allons nous renseigner auprès de nos collaborateurs pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L’équipe McDonald’s Vélizy Usine
40 minutes d'attente en service à table à 16h30 dans une salle avec une dizaine de personnes. Les notion de "service" et de "fast" semblent être d'une autre planète pour ce McDo. A fuir. J'ai retenté 3 semaines plus tardl'expérience suite à votre réponse "nous allons travaillons pour améliorer notre efficacité. ". Et bien j'ai du aller réclamer ma commande après 45 minutes d'attente. Bravo l'efficacité
Bonjour Nicolas, Nous sommes désolés pour l'attente et nous faisons de notre mieux pour vous accueillir dans les meilleures conditions, même lors de périodes de forte affluence. Nous prenons également des précautions supplémentaires lors de la préparation des commandes pour éviter toute erreur. L'équipe de votre McDonald's Vélizy Usine
Nous sommes venus un samedi a 16h15, la commande fut passée a 16h22 et nous l avons eu service a table, froid a 16h56 soir plus de 30 min alors qu il n y avais aucune affluence. Obligé de tout faire refaire. Personnel desagreable et restaurant véritablement sale.
Bonjour Ophélie, nous sommes navrés pour cette attente qui n'est pas habituel tant nous avons à cœur de vous offrir un service de qualité. Nous allons redoubler de vigilance pour la suite. L'équipe McDonald’s Vélizy Usine
Les personnes qui travaille ici sont très aimable et souriant pas beaucoup de monde très bon restaurant.
Bonjour Leon, Toute l'équipe vous remercie pour cette note optimale. 🏆 Et ce super retour ! A très vite, L'équipe McDonald's Velizy Usine
Bonne expérience a chaque fois que l'on va malgré des toilettes pas tip top
Merci pour les 4 étoiles Angélique. Nous prenons note votre remarque et allons être attentifs à ce point là. L'équipe McDonald's Velizy Usine
Très très très lent... 30 min d'attente pour un fast food c'est un comble. La prochaine fois on ira ailleurs que McDo
Bonjour Patrick, Nous avons eu beaucoup de monde durant votre passage mais sachez que notre équipe fait le maximum pour vous servir le plus rapidement possible. Nous espérons vous revoir pour vous satisfaire davantage à l'avenir. L'équipe McDonald's Velizy Usine
Tout les week-ends c’est la même chose étant un grand habitué il n’y a pas une semaine ou je n’ai pas attendu 20min ou plus au drive
Bonjour Rene, Les week-end sont des journées et soirées avec une forte affluence. Sachez que nos collègues font le maximum pour maintenir un délai raisonnable mais c'est vrai qu'il faut être un peu plus patient que le reste de la semaine. Nous vous remercions pour vitre compréhension. L'équipe McDonald's Vélizy Usine
Nous venons très régulièrement depuis plusieurs années dans ce mc do. Ces derniers mois, le service s'est bien détérioré. On attend jusqu'à 1h30 pour être servi et en moyenne 30minutes pour des sandwichs froids... La rapidité est quand même sensée être la base de la restauration fast Food. Surtout quand les prix augmentent autant !
Bonjour Ma petite organisation, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Nous sommes navrés de voir que vos dernières expériences n'ont pas été à la hauteur. Sachez que nous prenons bonne note de votre remarque et que nous allons faire le nécessaire pour que votre satisfaction redevienne celle qu'elle était. L'équipe McDonald's Vélizy Usine
Personnel incompétents on a attendu 45min une commande pour au final ne jamais nous l’a donner (ils se sont trompés dans les commandes) et le manager ce bon a rien qui ne fais aucun geste alors que son équipe est en tord. Une bande d’incapables
Bonjour Marie, Nous pouvons comprendre votre déception mais cela ne vous empêche pas de rester polie et respectueuse envers nos collègues. Nous allons faire le point avec l'équipe présente lors de votre passage afin d'en savoir plus. L'équipe McDonald's Vélizy Usine
du mac do correct sur le plan des plats mais - salades servies a certaines heures seulement - pas la gamme compléte d'hamburger - obtenir une sauce nécessite un certain don de négociation - local pas top et un peu sale point + : pas trop de monde
Bonjour Bernard, Nous prenons bonne note de vos remarques et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochaine venue. L'équipe McDonald's Vélizy Usine
Malgré qu'il y est pas de monde les employés son lent et fatigué 20 min pour 2 boisson et obliger d'aller chercher moi même la commande.
Bonjour The Jeuxdu, Cela n'est pas une excuse mais nous avons une journée avec un grand nombre de passage donc il y avait peut-être simplement une petite baisse de régime au moment de votre visite chez nous. L'équipe McDonald's Velizy Usine
Ras le bol du mc do. En tout cas celui-ci est pas capable de faire une commande complète et de plus il se trompe quand vous demander un article ils vous en mettent un autre. Sérieusement c’est une honte ! Des incompétents !!!
Bonjour Maureen, Nous allons faire le point avec nos collaborateurs présents lors de votre passage. Nous comprenons votre déception mais il n'est pas nécessaire de qualifier notre équipe avec ce type de propos car elle fait de son mieux malgré tout. L'équipe McDonald's Vélizy Usine
Pas beaucoup de monde le lundi. Il continue à utiliser les emballages jetables. Accueil agréable, pas beaucoup d'attente, on est servi dans les 5 minutes
Bonjour M.Azro, Au plaisir de vous revoir avec encore plus de satisfaction. 😋 L'équipe McDonald's Vélizy Usine
Je savais déjà que c’était le pire McDo d’Île-de-France voir, même de France mais aujourd’hui j’en ai encore une fois la confirmation. Ils n’ont pas de Chicago alors que c’est l’offre du moment. J’ai donc demandé un menu wrap new York il n’en avait pas non plus. Allez ciao
Bonjour Joris, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu trouver votre bonheur au sein de notre restaurant. Nous avons pourtant une offre de base variée qui régalent habituellement nos clients. Dans l'espoir que vous ne resterez pas sur ce sentiment. L'équipe McDonald's Vélizy Usine
Bonsoir vous êtes super nul !!! Mais commande ne son jamais bonne il manque toujours un truc ou alors ces même pas ma commande! Temps d’attente trop longue alors qu’il n’y a personne! Personnel pas aimable
Bonjour Mymy, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous respectons les recettes à la lettre afin de vous satisfaire pleinement. Nous allons débriefer les équipes pour comprendre ce qui a pu se passer avec votre commande. L'équipe McDonald's Vélizy Usine
Temps d’attente très long , erreur sur la commande … et c’est de plus en plus fréquent sur ce Mc do depuis quelques mois …
Bonjour Ingrid. Votre note n’est pas à la hauteur de nos exigences et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été pleinement satisfaite. Nous espérons que vous nous laisserez une autre chance afin de vous satisfaire davantage. L'équipe McDonald's Vélizy Usine
Il y a très peu de monde et malgré cela la plupart des tables sont sales et les WC également. Et en plus il y a eu une erreur dans la commande.
Bonjour Sylvain, Nous sommes navrés que nous n'ayons pas réussi à répondre à vos attentes. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous convaincre lors de votre prochaine visite. L'équipe McDonald's Vélizy Usine
Manque de personnel du coup une attente interminable, si vous êtes pressés (ce pour quoi on va dans un fast food de base) surtout n'y allez pas 😡 La commande était en plus incomplète...
Bonjour Cycy, Nous sommes désolés pour l'attente et nous faisons de notre mieux pour vous accueillir dans les meilleures conditions, même lors de périodes de forte affluence. Nous prenons également des précautions supplémentaires lors de la préparation des commandes pour éviter toute erreur. L'équipe McDonald's Vélizy Usine
Le pire macdo dans lequel je suis allé, le management est lamentable, l'effectif, pourtant largement suffisant est mal géré et nonchalant. 30 minutes pour 2 cafés. Plus jamais je n'y retournerai Bêtement, j’ai fais l’erreur d’y retourner (manque de caféine) et ben 1 mois après rien na changer tout le monde se marche dessus en cuisine. Les employés sont soulés d être là. Faut repartir de zéro là je pense
Bonjour R Max, Nous sommes désolés de voir que votre expérience ne s'est pas déroulée comme prévu. Nous sommes toujours en train d'améliorer notre service pour répondre aux attentes de nos clients. L'équipe McDonald's Vélizy Usine
Je confirme les commentaires précédents, attente interminable (pourtant commande a 17h)....Et je précise que le restaurant était vide ! Vous pourriez vérifier sur vos caméra.
Bonjour Baptiste, Oui nous sommes souvent victimes de notre succès, mais nous essayons d'être le mieux organisé possible pour vous servir dans un temps respectable.😉 L'équipe McDonald's Vélizy Usine
Habitué du lieu par le passé, de passage à Vélizy, j'ai pris plaisir à y remettre les pieds ce dimanche soir. J'apprécie la gentillesse du personnel, la propreté correcte, et le calme d'une fréquentation à taille humaine. Et en plus les potatoes sont de retour! Merci
Merci beaucoup Hervé pour ce super retour! Votre satisfaction est ce qui compte le plus à nos yeux! Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle belle expérience chez nous. L'équipe McDonald's Vélizy Usine
McDo le plus lent sur terre…. Ok vous augmentez les prix mais gardez au moins l’efficacité. C’est une catastrophe 10min pour prendre la commande aucune voiture avant moi, 15min pour le paiement. Je viens de payer… on va voir combien de temps pour me donner ma commande. Bon après 45min me voilà rentré… Et apparemment le chicken big tasty c’est avec du bœuf. Vraiment un gros raté du début à la fin.
Bonjour Yas, Je suis désolée pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients, et nous respectons scrupuleusement nos recettes pour garantir une expérience de qualité. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe McDonald's Vélizy Usine
Jamais vue un McDonald’s aussi nul ! 30 min pour avoir le reste de la commande !! Après il mon mentit en me disant que je l’avait déjà eu en regardant sur les camera alor que non ! Au final ont a eu le reste 1h après sans excuses ni geste commercial
Bonjour Yewi, Je suis désolée pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients, et nous respectons scrupuleusement nos recettes pour garantir une expérience de qualité. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe McDonald's Vélizy Usine
J’ai mis une étoile parce qu’on peut pas mettre moins. La serveuse a renversée le verre de coca sur mon copain et a rigolé. Elle a nous parlé avec un air condescendant. Obliger d’aller laver le pantalon au toilette. De plus il manquait dès sandwich dans la commande. A fuir
Bonjour Marie, je suis navrée pour ce désagrément qui ne reflète pas le service que nous offrons. Nous avons à coeur de vous satisfaire et nous respectons les recettes à la lettre. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe McDonald's Vélizy Usine
C'est une escroquerie !!! Je suis passé hier et je me suis fait arnaquer, une patatoes à moitié rempli et un big mac pas complet Ils ne sont pas prêts de me revoir 👎
Bonjour Bernarddel, nous sommes navrés pour ces erreurs qui n'existent pas. Le Big Mac n'a jamais eu 2 fromages, ni de la sauce sur la couronne comme vous avez dit à l'équipe. Il ne s'agit donc pas d'escroquerie, mais de la simple recette que nous connaissons bien mieux que vous. Au plaisir de ne pas vous revoir ! L'équipe McDonald's Vélizy Usine
Un peu déçu ont commande avec nos grands menu des jus d orange ont a eux des petits heureusement je redemande ont me donne en fin les bons a la fin je commande des cafés un café allongé et un cappuccino ont se trouve avec 2 cappuccino et le comble il ont plu des sucre si j avait pas demandé ont vous le disent même pas
Bonjour Lilidou, nous sommes navrés pour ces erreurs qui ne reflètent pas le service que nous offrons. Nous avons à coeur de vous satisfaire. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer. L'équipe McDonald's Vélizy Usine
Malheureusement, plus on avance dans le temps plus ça se dégrade. Longue attente au drive déjà pour passer la commande et ensuite pour être servi. MC donald's perd de sa superbe avec ce restaurant. Franchement dommage avec le potentiel.
Bonjour Bernard, je suis navrée pour ce désagrément qui ne reflète pas le service que nous offrons. Nous avons à coeur de vous satisfaire et nous respectons le temps de service. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe McDonald's Vélizy Usine
Nous ne sommes jamais passés au drive mais plusieurs fois en commande par borne sur place. Nous avons toujours été satisfaits, l'attente très courte en comparaison d'autres McDonald's (dont notamment un dans un centre commercial de la même ville en surchauffe perpétuelle) Le personnel est serviable, et l'atmosphère détendue. Petit point négatif si il faut en chercher 1, si l'on vient juste pour le McDo le parking en face est un peu petit. Si c'est pour faire des emplettes dans outlet avant, alors le parking outlet est bien assez grand.
Bonjour Dany, nous vous remercions pour ce super retour qui est une vraie récompense pour notre équipe. Au plaisir de vous revoir au sein de notre restaurant. L'équipe McDonald's Vélizy Usine
Lieu à éviter, le temps d'attente dépasse les limites, un effectif peu efficace. Après avoir demandé sous combien de temps (en minutes je préfère préciser) ma commande allait arriver, ce par quoi on m'a répondu "je ne sais pas ça dépend des mecs en cuisine" Déplorable..... Sérieux si je pouvais mettre 0 étoiles j'en mettrais -5!
Bonjour Julien, nous sommes désolés si l'attente vous a semblé longue, sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce retour. L'équipe McDonald's Vélizy Usine
20min MINIMUM pour récupérer un drive Pas une fois j'ai pu y être servie dans un temps raisonnable ! JAMAIS ! Mal desservi, ils sont constamment en manque de personnel... Privilégier Macdo LE PILEU à 5 min Vous gagnerez du temps et vos nerfs s'en porteront mieux !
Bonjour Angélique, nous sommes navrés que vous ayez cette impression concernant notre service. Notre équipe mets en place tous les efforts nécessaires pour vous satisfaire tout au long de la journée. Je vais me renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe McDonald's Vélizy Usine
Bon fast food, service rapide, la salle est pas très grande mais on y trouve rapidement de la place. Le personnel est très serviable et le restaurant est propre ce qui n'est pas négligeable.
Et oui Romsky, notre restaurant est à la pointe de l'accueil et du service, merci de l'avoir notifié 😀 C'est toujours agréable de savoir que nos clients sont satisfaits alors merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience. A très vite 😉 L'équipe McDonald's Vélizy Usine
Personelle presque inexistant préférant la pose clope plutôt que le travail Netoyage au catcher à l'extérieur, vus l'état des toilettes le catcher serait mieu à l'intérieur. Nous y avons était à 17h, 3clients et une attente non logique. A fuir
Bonjour Laurie, votre retour nous surprends grandement tant nous portons nos efforts pour vous servir tout au long de la journée. Je suis navrée pour ce désagrément et vais faire un point avec le reste de l'équipe. L'équipe McDonald's Vélizy Usine
L'un des meilleurs macdo que j'ai testé, un bon service , propre et calme sans oublier la qualité donc je recommande fortement. PS: Merci à Louis pour sa gentillesse .
Bonjour Massilia, L’équipe au complet vous remercie de ce retour très positif concernant votre expérience client dans notre restaurant. En espérant continuer à vous satisfaire au mieux lors de votre prochaine visite. Belle journée. L'équipe McDonald's Vélizy Usine
Bonsoir je n’aime pas laisser des avis négatifs, c'est le moins bon McDo drive que je connaisse. Et la commande n’est jamais la bonne et toujours à l’avantage de ce McDonald’s, Mc chicken qui devient un croque McDo. Pffff, ce n’est pas normal de devoir contrôler la marchandise ras le bol!!!!
Bonjour Julien, nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Afin que nous puissions prendre en charge votre requête, pouvez-vous nous contacter directement par téléphone au +33 1 39 46 66 08. Dans l’espoir de vous revoir. L'équipe McDonald’s Vélizy Usine
Un manque de considération incroyable pour les clients! 55min de pause déjeuner de perdues, rien commandé donc rien mangé, et manque de respect total de la part de deux employés dont la manageuse ! Nous étions plus de 8 voitures bloquées dans la file du drive qui n’avançait pas. Cela a duré près de 40 minutes sans que personne ne nous parle au micro ou ne se déplace (depuis le restaurant qui était à moins de 15 mètres à pied) pour venir nous prévenir qu’ils n’étaient pas en mesure de nous servir ou qu’il y avait beaucoup d’attente. Sans avoir commandé, une fois arrivé à hauteur du guichet de récupération, je sors de la voiture pour parler à quelqu’un des équipes. À l’intérieur, l’anarchie, ils sont débordés, tout le monde me voit et me regarde mais personne ne prend la peine de venir me voir, la fenêtre reste fermée. Un manque de respect incroyable! Je décide donc de frapper à la fenêtre jusqu’à ce que quelqu’un vienne écouter mes remarques. Le premier équipier qui vient me voir, loin de s’excuser, me reproche d’avoir frappé à la fenêtre en continu pendant de longues minutes. Je lui explique toute la situation, lui dit que puisque tout le monde me regarde et que personne ne vient, je n’ai trouvé que cette solution pour les faire bouger. Je précise qu’il n’est pas question de me plaindre pour les délais mais bien pour le manque total d’information pendant ces 45 dernières minutes. Je demande donc à voir la manageuse qui arrive 5 minutes plus tard, m’écoute, me laisse parler dans le vide, sans considération pour ce que je leur reproche, puis finit par me dire, toujours sans me présenter d’excuses, qu’elle prévient les gens au micro du drive qu’il y a énormément d’attente. Or aucune des 8 voitures n’a entendu ses explications aux bornes… Au delà du fait que 45min d’attente au drive d’un « fast-food » soit une vraie contradiction, ce qui est incroyable c’est que personne ne s’est jamais rendu compte qu’aucun des 8 véhicules n’entendait leurs explications, que personne ne leur a répondu et que tous s’impatientait (à coups de klaxon) parce que bloqués et non informés. Résultat: en tout 55min de mon heure de pause déjeuner de perdues, pour ne pas avoir mangé, mais surtout n’avoir eu aucune explication ou ébauche d’excuses. Quand on me proposa enfin de prendre ma commande, je n’avais plus que 5min pour retourner au travail et n’ai donc rien pu manger.. Inadmissible pour une enseigne pareille.
Pire McDo jamais fait. 45min d'attente pour au final avoir un steak dans un CBO!!! Je peux comprendre l'attente mais la mauvaise recette dans un burger c'est trop
Attente de 20 min au drive, sans nouvelle de l’employée pourtant relancé via l’interphone. Pas d’excuse, pas d’explication…. J’ai été obligé de faire marche arrière pour me garer et commander à l’intérieur !!! Oublis réguliers de produits, le sourire et l’esprit commercial est une option ! A se demander si quelqu’un pilote là dedans !!! A fuir !!!!!
Déçu de notre visite de ce samedi 17/09 : énormément de monde, et donc d'attente (25 min). D'habitude plutôt propre, ce jour là, la salle intérieur très sale (cf. Photos).
Ambiance moderne et colorée. Propre et personnel disponible et agréable. Pas trop surchargée le lundi car le centre commercial est fermé et c est le seul endroit ouvert. Commande exclusivement sur les bornes de l’entre. Service rapide et efficace. Repas arrivé chaud. Musique d ambiance… tout est fait pour passer un moment de détente. Terrasse extérieur sur un grand parking.
Encore une fois, mauvaise expérience.... Personnel désagréable, une fois de plus le livre est "oublié" dans le happy meal, et on me soutient que ceci est un Deluxe...... A fuir....
Extrement sale, aussi bien la salle, les tables et les toilettes. Pas de savon ni de sopalin. Un samedi soir à 19h15, en début de service, sans qu'il y est beaucoup de monde. Repas servi froid. Espérons qu'au moins qu'il y ait un minimum d'hygiène en cuisine. A éviter.
Servi au bout de 25min. Nous les alertons sur les poubelles pleines cela fait 10 min déjà et personne ne vient faire le nécessaire. Les plateaux s embilent sur les poubelles et les tables. La petite pépite aucun contrôle sanitaire.
Super long.... Fast food ou slow food...j'essaye une nouvelle fois et toujours idem....au secours.....
Bonjour Richard, Nous nous excusons pour l'attente car votre satisfaction est notre priorité. En espérant vous revoir pour vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage chez nous. L'équipe de votre McDonald's Vélizy Usine
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–22:30 |
---|---|
Mardi | 10:00–22:30 |
Mercredi | 10:00–22:30 |
Jeudi | 10:00–22:30 |
Vendredi | 10:00–22:30 |
Samedi | 10:00–22:30 |
Dimanche | 10:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Vélizy-Villacoublay ?
Vous pourriez aussi aimer