Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Vernon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (100)
Je commande un menu golden et deux happy meal résultat des courses ils manque des patates dans un happy meal aucun dessert dans les deux happy meal et aucune boisson merci pour les enfants qui était content d'avoir un mcdo honteux mais pourquoi j'ai pas vérifier...sérieux faut un peut plus de disciplines surtout quand on vois le prix des menus
Bonsoir pouvez vous nous transmettre vos coordonnées sur notre page Facebook afin qu’on puisse revenir vers vous Cordialement
C'est un mc do... pas de grande cuisine, impersonnel, et pas souvent propre....les tables méritent souvent un coup de lavette, les sols un coup de toile et les employés un coup de boost....
Service très long (près de 20 min pour être servi), frites pas assez cuites, burgers à peine chaud, intérieur sale et glissant, éclairage intérieur très faible le soir... Bref, nul ! PS : les proportions diminuent, les prix sont délirants !
Un jus de pomme et un jus d'orange commandé, nous avons reçu deux jus d'orange. Sur le menu, un fanta commandé, nous avons reçu un coca. L'offre des Big tasty est juste inadmissible. Les sandwichs sont de taille réduite. Lamentable. De plus presque 40 min pour être servi, un serveur qui faisait tout répéter pour se planter lamentablement sur la commande. De pire en pire ce mc do. À fuir !!!!
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Très sympathique surtout la directrice alexandra pleine de charme et motivation excellente je lui souhaite une belle réussite
Merci pour votre retour
Malheureusement une catastrophe 😔. Mis à part l'amabilité du personnel qui est le seul point positif de ce MacDo. L'attente est toujours hyper longue au Drive et il manque systématiquement quelque chose dans la commande.... quand il n'y a pas une erreur de burger alors que l'étiquette est la bonne....
Bonjour Désolé pour ce désagrément nous mettons tout en œuvre pour écourter ce temps d attente Cordialement
Bonjour. Je ne vais plus au MC Do qu'une fois par an pour faire plaisir à mes enfants quand nous recevons dans notre boîte aux lettres des bons de réductions (les tarifs sont exorbitants). J'y mange malgré tout depuis la première heure de la venue de cette franchise en France (j'ai 48 ans) et j'ai vu l'évolution. Aujourd'hui je prend conscience pourquoi je n'y retournerai plus jamais : - la taille des sandwichs est devenue désuet et la garniture ridicule. Le tout est écrasé (roulé) et mal monté dans son emballage. Ça ne ressemble pas à des hamburgers - frites goût plastique et potatoes farineuses sont insipides - ou sont passées les herbes dans la sauce deluxe sans goût ? - eau du robinet dans les verres cartonnés quand on choisi l'option eau à la place d'un jus ou soda Quid de mes souvenirs d'enfance, j'irai maintenant chez burger king avant d'aller au cinéma. Je veux bien mal bouffer mais pourvu que ce soit goutu..
Bonjour merci pour votre retour pouvez vous nous transmettre vos coordonnées sur notre page Facebook afin qu’on puisse revenir vers vous Cordialement
Jamais vu une attente aussi longue dans un macdo!!! Dans restauration rapide y’a le mot rapide !!!
Bonjour Nous mettons tout en œuvre pour limiter l attente Avec toutes nos escuses Cordialement
Mc do Vernon qui ne change pas depuis des années, il faut constamment vérifier la commande s'il ni à pas une erreur. Dernière commande au drive : j'ai commandé 9 nuggets et arrivé chez moi il y en avait que 6 dans un sachet de 9 ... j'ai appelé et merci à la dame qui a été très compréhensive et embêtée, prise de nom pour la prochaine commande donc top à ce niveau. Je sais que tout le monde se plaint mais y retourne quand même 😅
Bonjour Merci pour votre retour , hésitez pas à demander un responsable lors de votre prochain passage
40min d’attente tout est froid les sauces jetées dans le mcflurry
Bonjour Désolé pour ce désagrément nous remontons l information à la direction Cordialement
Nous avons passé une commande en drive chez McDonald's. En ouvrant notre Double Cheeseburger, nous avons été choqués de constater un croc dans un steak haché. Cela suggère que le produit alimentaire que nous avons commandé a été manipulé de manière inappropriée, et nous avons de sérieuses préoccupations quant à la sécurité alimentaire et à l'hygiène dans cet établissement. Nous espérons que cette question sera traitée sérieusement par l'équipe de direction de McDonald's, car la confiance des clients envers cette chaîne de restauration rapide est en jeu. MAJ : en réponse de votre message, vous trouverez ci joint une photo sur laquelle nous pouvons voir le steak haché dont le bout ressemble fortement à un croc et non à un morceaux de viande « cassé »
Bonsoir Il est en aucun cas un croc comme vous le prétendez mais simplement une viande qui a été mal prise lors de la mise en place sur le grill au moment de retiré la viande qui est juste un morceaux cassé de la viande qui arrive souvent et doit être jeté pour éviter ce genre de commentaire et non pas un croc car cela est impossible Nous avons des règles très strictes au niveau de la sécurité alimentaire et je peux vous affirmer que cela est respecté et que personne peux faire un croc comme vous le dites Vous pouvez nous joindre à tout moment au restaurant où nous laisser vos coordonnées sur notre page Facebook Oui la photo montre bien que la viande a été cassée sur le temps de cuisson par le grill et qu’il a mal ramassé et sans peut être le voir il l a mis mais je vous assure que ce n est pas un croc c est fréquent que arrive mais normalement il doit la jeter pour éviter ce genre de problème Cordialement
Je commande au click and collect pour aller plus vite, mais au final au bout de 20 minutes d’attente je suis obligé d’aller chercher commande à l’intérieur. Je récupère la commande et il manque les boissons, ensuite il manque les desserts des happy meal. Au final j’arrive à la maison et pas de serviettes ni de sauces. Je peux comprendre le temps d’attente avec l’affluente mais c’est assez désagréable le cumul.
Bonsoir Nous sommes désolé pour ce désagrément En ce moment on est beaucoup sur la formation de nos équipes Merci d avoir remonté l information Cordialement
Je suis allée au macdo dimanche 10 septembre (20h) énormément d'attente comme souvent malheureusement... passe encore, nous sommes habitués. Lundi matin me voilà malade 🤢. Ce n'est pas la première fois que ça arrive... je veux bien accepter qu'il y ait de l'attente ou un oubli de temps en temps, mais un manque d'hygiène alors qu'il s'agit d'un restaurant est très choquant ! J'ai pourtant toujours été cliente mais la c'est terminé.
Bonsoir Nous prenons au sérieux vos remarques Pouvez vous nous transmettre vos coordonnées sur notre page Facebook afin qu’on puisse revenir vers vous ou par mail à [email protected] Cordialement
Dommage qu'il n'y ait pas de concurrence, le service et la qualité serait mieux. J'ai attendu plus de 30 minutes une commande, et de plus elle n'était pas bonne. J'ai dû aller redemander et certains des hamburgers étaient froids. Je trouve que st Marcel en perd beaucoup. Et mon ICE tea est tout trouble et ne donne pas envie. Pour le prix je suis déçue
Bonsoir Désolé pour ce désagrément sachez que nous mettons tout en œuvre pour limiter votre attente l Pouvez vous nous transmettre vos coordonnés sur notre page Facebook afin qu’on puisse échanger avec vous Cordialement
Un service click and collect proposer en parking, qui est sencer lancer la commande a l'approche du restaurant mais ne fonctionne pas. Obliger d'aller à l'intérieur au borne, attendre 20mn pour avoir une commande incomplète et froide.
Bonjour Notre service a marché toute la journée et l application ferme à 21h30 donc soit vous êtes venus après l heure soit vous avez lancer une commande click and collect et non pas click and ready Si vous voulez prendre contact merci de nous envoyer vos coordonnées sur notre page Facebook Cordialement
Personne a l'accueil très désagréable ! De plus pas de ticket dans la machine a ticket donc impossible de vérifier la commande pour finir service très long c'est plutôt un long-food !!! Allez y si vous n'avez pas faim et n'êtes pas pressé
Bonjour Merci d avoir laissé votre avis nous remontons vos remarques à la direction Sachez que si vous voulez votre ticket nous pouvons les ressortir à tout moment il suffit juste de nous demander Cordialement
Je suis passé au mc do de Vernon ce jours. J’ai pris une commande à emporté et désormais on fait attendre les clients dehors sous la chaleur ( 32 degré ) je ne savais pas que l’on était encore sous covid. Je rappelle que mc do a augmenté ses prix de manières exponentielles mais la qualité du service diminue. C’est honteux de faire attendre ses clients sous 32 degré. Vivement que le Burger King arrive à Saint-Marcel pour faire concurrence et on espère faire perdre beaucoup de clients à ce mc do.
Bonjour On ne vous a pas demandé d attendre dehors mais juste en terrasse intérieur couverte pour éviter trop de monde au comptoir et retrouver plus facilement les commandes à emporter en aucun cas ça relève vos propos Si vous vouliez rester à l intérieur fallait juste nous en faire part Cordialement
20% moins cher qu'en région parisienne mais toilettes hommes catastrophiques. Énorme rouleau de papier presque au dessus des toilettes, difficile de s'asseoir, petit lavabo juste devant la porte, gênant l'ouverture de la porte, plus essuie main et sol glissant !
Bonjour Merci d avoir laissé votre avis nous remontons l information à la direction Cordialement
Des rats des rats 🐀 🐀 🐀 🐀 🐀 partout.... incroyable en plein de journée je suis passé il y a 1mois et aujourd'hui rien n'a changer... c'est même pire ils rentrent à l'intérieur maintenant.... c'est inadmissible aucune excuse quel manque d'hygiène.
Bonjour Sachez qu’il n y a aucun rats dans le restaurant car nous avons des protocoles strict à ce sujet et des contrôles sont fait régulièrement nous avons actuellement deux sociétés pour traiter ce problème qui n est malheureusement pas de notre ressort Nous sommes mobilisés avec l ensemble des enseignes à coté pour remédier au problème car ça ne concerne pas que mc do mais l ensemble des sociétés aux alentours Cordialement
Les produits ne sont pas à la hauteur en terme de qualité, surtout vu le prix d'un Mc Do aujourd'hui. Ils ne remplissent même pas les sundaes jusqu'en haut du pot, c'est certain que chez eux, la photo n'est pas contractuelle ! Des produits manquants, un service long par rapport au nombre de clients... Nous n'avons malheureusement plus de Mc Do à Gaillon suite aux émeutes mais je n'irai plus à Vernon. On ira chez le concurrent.
Bonjour Désolé pour ce désagrément Pouvez vous nous transmettre vos coordonnées sur notre page Facebook Cordialement
L'accueil est bon et le personnel est souriant. Cependant, et c'est dommage, ce n'est pas très propre 😕. Le sol est glissant, les toilettes ne sont pas propres et ça sent pas bon du tout. Ça sent litière sale. Et pour ce qui est de la structure où les enfants peuvent jouer on a l'impression qu'elle n'est pas souvent nettoyer.
Merci de votre retour nous remontons l information à la direction
Bonjour, J'étais au MCdo vernon le mercredi le 30/08/23 . J'ai pris ma commande vers 19h31 pour aller m'installer . J'ai pris mon menu. J'ai choisi la boisson ice tee. Le ice tee était foncé . Il n'était pas comme d'habitude. Habituellement le ice tee est plus clair.Donc j'ai demandé à un équipier pourquoi la boisson est de cette couleur . Elle m'a répondu que maintenant c'est que du ice tee Light c'est pour cela que la boisson est de cette couleur. Je lui ai demandé est ce que c'est possible de me changer la boisson car je ne savais pas. Je vais prendre à la place un coca. Car la boisson ne donné pas envie. Elle a pris le verre est a était demandé à un manager ( c'est une femme portant une chemise noir : tenue de manager) . La manager m'a répondu non car c'est de ma faute. Et que je dois bien lire l'écran avant de commander et faire attention. Donc je lui ai demandé de me montrer où c'est écrit Light. On a été vers l'écran. En attendant l'équipier a posé ma boisson sur le comptoir à proximité des clients. Et est parti. Donc lorsqu'on est revenu le verre de ice tee était posé juste près de la caisse côté client. Avec un grand nombre de passager des clients ( hygiène=0). Et malgré tous cela la manager me répondu NON! je n'echangerai rien et ce même si le verre est resté sur le comptoir quelque instants. Je suis vraiment déçu et choqué du MCdo. La manager n'est pas professionnelle et commerciale. Je lui ai demandé que je souhaite voir un responsable. Elle m'a répondu que c'est elle la supérieur du MCdo de vernon. Et personne d'autre est supérieur à elle dans ce MCdo vernon. Donc je ne pourrais voir personne d'autre que elle. Je tiens à préciser que l'extérieur du MCdo est infecté de gros Rat qui se promene à l'entrée du MCdo. L'entrée des poubelles mcdo était remplie de rats. Le côté où ya la pelouse/chaise pour les client aussi. Et le pire c'est que la porte de derriere ( porte réservée au personnel ) était grande ouverte donc entrée potentielle pour les rats! Et il y avait personne à ce moment pour surveiller cet porte. Franchement faite attention vous verrez un tas de rats à l'extérieur du mcdo qui peuvent entrer facilement au MCdo. C'est dégoûtant rien que d'y penser.
Bonjour Nous sommes désolé pour l expérience lors de votre venue Pouvez vous nous communiquer vos coordonnées téléphoniques sur notre page Facebook afin que la directrice puisse revenir vers vous Cordialement
Un établissement très sale de la salle aux toilettes les sols nous n’en parlons pas je trouve cela déplorable il serait plus que judicieux d affecter quelqu un à ce poste très rapidement je ne reviendrai pas dans ce lieu. Inadmissible
Bonjour nous sommes désolé pour ce désagrément Pouvez vous nous transmettre vos coordonnées sur notre page Facebook afin qu’on puisse revenir vers vous Cordialement
Bruyant, le sol colle aux pieds ,le frites et les burgers sont froid. Bref mac donald vernon à éviter.
Choquée ! C'est le mot ! Vendredi soir, j'emmène mes filles pour un petit mac do ! Et là, en arrivant sur le parking : horreur. Des rats 🐀 partout !!!! Aux espaces verts, autour des tables, sous les poubelles, sur le parking, les rats grouillaient partout ! C'est urgent de faire une dératisation car je suppose qu'ils essaient de rentrer dans le restaurant ! En tout cas, je ne suis pas prête d'y retourner !
Bonsoir Merci pour votre retour une société externe s occupe de ce problème qui reste à l extérieur du restaurant et qui est traitée très régulièrement Ça ne concerne en rien l intérieur du restaurant où des contrôles réguliers sont fait comme dans tous les restaurants Cordialement
Un déjeuner familial, les produits sont conforme à la franchise, je déplore un voie de drive très étroite pour la circulation en véhicule... l'architecture du bâtiment n'est pas très adéquat. Le montage des sandwichs pourrait être nettement mieux. Dans l'ensemble la prestation est correcte.
Bonsoir merci pour votre retour
Un cheese et un coca. 17 minutes d'attente. Le restau est pas plein mais toutes les commandes à emporter dont parquées dans l'aire enfants. Une attente fort agréable.
Bonsoir merci pour votre retour nous remontons l information à la direction Cordialement
J'ai annulé une commande, mon ticket m'a donc été pris et ma demande n'a pas été prise en compte et donc débité. Déçue de cet endroit !
Bonsoir Pouvez vous nous transmettre vos coordonnées sur notre page Facebook Cordialement
Attention à vos points de fidélité chez McDo Vernon car il y a des salariés voleurs ou voleuses qui profites de votre commande, alors que vous n’avez utilisé vos points, en justement passant une commande pour leur propre consommation avec les points de leurs clients, bref à gerber les gens comme ça j’espère qu’ils leurs arriveront du mal lol…
Bonsoir Pouvez vous nous transmettre vos coordonnées sur notre page Facebook afin de revenir vers vous car il est pas possible pour un employé de faire ce genre de pratique Cordialement
J'ai commandé avec le nouveau système de click and collect où on nous amène directement notre commande à notre voiture si on se met sur les places verte et j'ai apprécié l'expérience. Un équipier souriant et aimable ma apporter ma commande.
Bonsoir Ravi que ce nouveau protocole vous plaise Au plaisir de vous revoir
Les toilettes pas top. Le service OK et on a mangé chaud ce qui est rare chez mc do
Bonsoir Merci pour votre retour nous remontons l information à la direction
j'y suis allé le 09/08/23 car le restaurant où je me rendais était fermé. Le menu correspondais bien à ma commande. L'accueil était souriant et le service assez rapide mais je n'ai pas eu le verre en cadeau mais tant pis j'en ai déjà. Dernier détail: la vaisselle est en plastique!
Bonsoir merci pour votre retour
Quand on fait une commande sur Uber et deux menu qui nous parviennent sans frite ni les verres mc do merci vu le prix de se fast good pour riche on appel personne ne répond lamentable
Bonsoir désolé pour ce désagrément Sachez que les verres coca ne sont pas compris dans les commandes uber seulement en restaurant et en commande click and collect Pour le manquant des frites je vous invite à faire une demande de remboursement via l application uber eat Cordialement
Click collect : Attente plus de 30min pour avoir plusieurs erreurs sur la commande et en plus manger froid c'est vraiment pas terrible Dans ma commande j'avais demander deux happy meal dont avec 4 nuggets ont m'as mis un croque Mr et un sans jouet comme c'était demandé Organisation un peu chaotique Et heureusement reclamer mes deux verres car ils étaient Pas mis alors que j'avais pris les deux menus avec verres C'est honteux de payer et avoir une commande et avec des manques dans la commande
Bonsoir Nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience c est pas ce qu’on souhaite pour nos clients Il y avais beaucoup de monde ce soir qui a provoqué cette attente Je vous invite à nous transmettre vos coordonnées sur notre page Facebook afin qu’on puisse revenir vers vous et vous redonner vos produits manquants Cordialement
Beaucoup trop d’attente ! + de 40 minutes d’attente ! Inadmissible pour un service «normalement » rapide ! Il faudrait songer à faire des sessions de recrutement je pense !
Bonsoir Nous sommes désolé pour l’attente mais il y avais beaucoup de monde ce soir Nous remontons l information à la direction mais sachez que nous mettons tout en œuvre pour limiter l attente Vous pouvez nous laisser vos coordonnées sur notre page Facebook Cordialement
Contrairement aux avis négatifs, je trouve ce restaurant très propre, rapide, avec un personnel très souriant est aimable, je recommande vivement !
Merci pour votre retour
J'ai pris à emporter avec le Click and Collect un vendredi soir à 19h. Commande prête en 5 minutes du jamais vu dans le coin. Bravo
Ravi que le nouveau concept vous ai plu A très bientôt
2 double cheese bacon sans bacon dedans merci les cuisines à 16h30 donc pas de rush.
Bonsoir Pouvez nous transmettre vos coordonnés sur notre page Facebook afin qu’on puisse revenir vers vous Cordialement
Bonjour, Venues aujourd'hui le 2 août avec ma fille de 3 ans j aie commandée .. 1 menu enfant Et juste un sandwich mc chicken et 1 petit coca sans frites vu le prix ? Je me retrouve donc avec le menu enfant sa ok dommage d ailleurs perte de points car aucun sandwich mck chicken que j avais commandée sans frites Mais un coca en plus de celui que j avais commandée et en plus de celui du menu enfant Donc on est reparties avec 2 cocas en plus celui du menu enfant donc 3 cocas Et aucun sandwich aucun mck chicken Donc menu enfant 3/5 Le reste zéro Dommage trop de points perdus
Bonjour il y a eu une mauvaise compréhension entre l employé et vous ayant vu l équipier au moment de votre commande je vous invite à nous laisser vos coordonnés sur notre page Facebook afin qu’on puisse revenir vers vous Cordialement
Pris menu XL avec verre offert et c'est bien demander sur la borne de bien valider. Ayant une intelligence pas plus de la moyenne je l'ais fais. Résultat : pas de verre dans ma commande ni de serviettes. "Venez comme vous été". Bah!!! Je vais venir avec mon verre et mes serviettes la prochaine fois si j'y retourne et c'est pas gagné. Je comprends mieux pourquoi burger King prenne du marché sur Mac do, Je suis repassé chez Mac Do en septembre, j'ai eu la responsable qui était désolée pour se désagrément. J'ai repris une commande où la responsable m'a fait une remise de 30% sur la facture et ma offert un lot de 5 verres coca-cola. Un désagrément qui a été vite effacer par la compréhension du personnel. Un petit problème cela arrive de temps en temps, et de le comprendre c'est beaucoup mieux. Merci à l'équipe pour votre compréhension. Cordialement.
Bonjour Nous sommes désolé pour ce désagrément Pouvez vous nous communiquer vos coordonnées sur notre page Facebook afin qu’on puisse revenir vers vous Cordialement
Suite commande à emporter, nous prenons la route et je me rends compte que le verre Coca a été oublié. Demi tour, mon fils y va avec ticket, le vendeur lui donne en lui disant «comme ça, ça t’en fera 2 » RIDICULE !! Dans la salle de jeux enfants, j’ai constaté que l’armoire électrique bleu avec sigle danger électrocution était ouverte, et celle ci est à portée des enfants.
Bonjour nous sommes désolé pour ce désagrément Pouvez vous nous communiquer vos coordonnés sur notre page Facebook afin qu’on puisse revenir vers vous Cordialement
Je suis venu avec ma famille , le repas était chaud et complet. Merci pour ce service
Merci beaucoup pour votre retour
Merci beaucoup à Emma pour sa rapidité et sa gentillesse !! Son sourire a éclairé notre soirée
Merci pour retour
Un des PIRES mac do ou j’ai pu allez … Les toilettes sont dans un état PITOYABLE on dirais des toilettes public urine partout par terre et wc pas nettoyer depuis des jours (voir photos) de plus je fait la remarque à mon mari une employée vient nous couper (elle a entendu mon désagrément) en pleins repas pour nous dire qu’il fallait appelé un employer(normalement il y a plusieurs passage et repasse qui est faite dans la journée donc pas besoins d’aller leurs dire…) , ensuite elle revient à la charge pour nous demander de lui montrer le toilette en question.. manque de tact et de professionnalisme malheureusement ! Mac do TRÈS SALLES
Bonjour Nous vérifions plusieurs fois nos toilettes tout au long de la journée nous sommes désolé pour ce désagrément et allons faire le nécessaire auprès des équipes Pouvez vous nous transmettre vos coordonnées sur notre page Facebook Cordialement
Un peu long a être servi alors qu'il était vers les 11h20 donc personne. Mais le Mac do et les Nuggets ça allait
Merci pour votre retour
C’est cool ici votre activité première ait de rechercher une table propre à chaque fois youhou j’adore m’assoir sur des sièges plein de gras et de reste de sandwich…. Voilà le service qu’on nous rend aujourd’hui dans se fast-food à prix exorbitant.
Bonjour Nous faisons le maximum pour maintenir tout au long de la journée la propreté du restaurant Hésitez pas à demander un responsable et remonter l information Cordialement
Ne prenez surtout pas la petite nectarine en dessert ! Énorme arnaque 2,30€ Pour un petit sachet, morceaux tous dur il n’y a quasiment pas de fruit juste des morceaux de peau c’est imangeable!
Bonjour Merci pour votre retour Nous sommes désolé pour ce désagrément mais vous pouvez demander à l échanger contre un autre ou autre chose car malheureusement nous sommes pas dans les sachets Cordialement Cordialement
Restaurant propre, service rapide, employés souriants et accueillant avec en prime des ateliers et anniversaires pour enfants. Bref ce Mcdonald’s rempli parfaitement mes attentes d’un fast-food, je recommande les yeux fermés ^^
Je suis parti en famille se midi 30 minute d’attente mon frère et moi prenons un croc McDo il étais froid même pas passer o gril pas cuit du tout
Mc Donald complètement dégueulasse poubelles pas vidées patauge dans le coca et mouches virevoltantes autour de vous bonne appétit les amis 👏👏👏
Un des pire Mc donald que j'ai connu Entre la non disponibilité de produits courants, le choix de produit alternatif qui finalement n'ont pas été mis dans votre sac.... L'absence de sauce à la fois pout les nuggets et pour le reste, pas de serviette, et franchement pas super bon. Ça sera la dernière fois pour moi.
Bonjour Pouvez vous nous contacter au restaurant où nous laisser vos coordonnées sur notre page Facebook car nous ne comprenons pas quand vous parlez de la gamme de sandwich car tout était disponible ce midi Cordialement Alexandra directrice mc donalds de vernon
Famille 3 personnes. Arrivée à 22h30 apres un voyage de 5 h. et ndéménagement... Nous avons commandé nos repas à la borne et réglé une note de 47 €. Nous avons attendu à table et eu le temps de nettoyer nous même notre table. Et quand on nous apporte enfin notre commande, on nous l'apporte emballée dans les sacs à Emporter. en s'excusant, "oh nous sommes trompés nous pensions que la commade était à emporter". Nous naivement, "ce n'est pas grave!" Content de pouvoir enfin manger, on demande simplement que les pots de glaces soit gardés au frais. Et là on nous dit:" ah! mais il va falloir manger en 20 minutes car nous allons fermer et nous devons faire le ménage... Les glaces n'ont pas été mises au frais, mais nous avons eu des demi-glaces pour terminer plus vite... Merci, la restauration rapide! Nous n'avions pas compris que nous étions invités à manger dehors...
Bonjour Merci pour votre retour Nous sommes désolé pour ce désagrément Pouvez vous me transmettre vos coordonnées sur notre page Facebook afin qu’on puisse revenir vers vous svp
9/7 : Merci pour le geste commercial, commande impéccable et très bon accueil de la part de votre collaboratrice! 7/7: 3 Mc Flurry commandés au drive Une très longue attente surement à l origine du problème. Après 5 minutes de route, les glaces étaient à l état de soupe liquide et tiède, une honte pour un produit censé être une glace 🍦🍦🍦
Bonsoir Désolé pour ce désagrément pouvez vous nous transmettre vos coordonnées sur notre page Facebook nous vous offrirons les glaces à votre prochain passage Cordialement
Au vue de la médisance pour pas grand chose de certains clients , restaurant conforme aux attentes d un Mc Donald’s , le goût de mon enfance , l ambiance d un restaurant de famille donc je mettrais 5 étoiles
Bonsoir Merci pour votre retour au plaisir de vous revoir
Ça reste de la cuisine fast-food tiède. Mais pour une commande, click and collect le temps d’attente et trop,trop,trop long!!!!!!! Cinq personnes sont arrivés après moi sont partis avant moi
Bonjour Désolé pour ce désagrément nous remontons l information à la direction Cordialement
Toilette très sale , restaurant aussi extérieur laisse a désirer papier partout, table etc . Hamburger froid présentation dégueu patatoes pas cuites... Bref extrêmement déçu !!!!!!
Bonjour Merci de nous avoir partager votre expérience Pourrez vous nous transmettre vos coordonnées sur notre page Facebook un responsable reviendra vers vous Cordialement
J’ai mangé il y a trois jours Pour la première, fois dans ce mcdo accueil chaleureux service à table rapide efficasse salle très très propres rien à voir avec les autres mcdo de la région je recommande les yeux fermer elle me manque l’époque du vert parfait
Merci pour les 5 étoiles
Bof la dernière fois 3 burgers oubliés dans la commande et impossible de vous joindre... Très déçus
Bonjour Pouvez vous nous transmettre vos coordonnées sur notre page Facebook un responsable reviendra vers vous Cordialement
Je suis dégoûtée que mon wrap arrive dans cet état !!! Mérite de l’implication !
Bonjour nous sommes désolé pour ce désagrément Pouvez vous nous transmettre vos coordonnés sur notre page facebook un responsable reviendra vers vous au plus vite Cordialement
Lieux très sale toute les table sont sale pas nettoyé après que le client parte des poubelles au sol ,un sol collant pas nettoyé et le personnel nonchalant.
Bonjour Nous sommes désolé pour ce désagrément Pouvez vous nous transmettre vos coordonnées sur notre page Facebook Cordialement
Attention sur les click & collect déclenché la commande bien avant, j'ai attendu 10 minutes
Bonjour Nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d attente Nous remontons l information à la direction
Pain moisi ! Sale a chaque fois une honte les toilettes ! Personnel désagréable ! A par un monsieur qui débarrasse vraiment gentil le reste zéro ! A fuiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!!!!!
Bonjour Mon collègue vous a expliqué que ce n était pas du moisi mais simplement les traces de l appareil de cuisson qui s est mal steamer de votre filet le pain en question est celui qu’on vend le plus car il est utiliser pour beaucoup de sandwich de notre gamme et la sécurité alimentaire est notre priorité En ce qui concerne la propreté c est contrôler régulièrement mais pas derrière chaque client il suffit de venir voir quelqu’un de notre personnel pour nous remonter l information Pouvez vous nous communiquer vos coordonnées sur notre page Facebook afin d’échanger avec vous Cordialement
Concernant la cuisine, ça reste du Mc Do qu'on aime, où on aime pas. Par contre l'attente sont indigne d'un fastfood. (INTERMINABLE) En effet, + de 30 minutes d'attente sur place avant de récupérer la commande et dans l'indifférence totale du personnel.
Bonjour Merci pour votre retour Sachez que notre équipe met tout en œuvre pour satisfaire nos clients Nous remontons l information à notre direction Cordialement
Restaurant sale, hamburger (Big Tasty mon préféré normalement) fait en dépit du bon sens avec la sauce juste sur un côté, l'autre côté sec, et à chaque fois c'est pareil, pas d'amélioration, d'ailleurs le manager ne lit jamais les avis.
Bonsoir Nous sommes désolé pour ce désagrément nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients Nous remontons l’information à la direction Cordialement
Si l’incompétence avait un nom elle s’appellerait équipe macdo de st marcel. Du jamais vu on nous fait attendre 25min dans la queue du drive pour nous dire « on ne peut pas commander au drive allez à l’intérieur »w
Bonsoir Comme nous vous l avons expliquer nous avons eu un problème technique donc nous avons fait au mieux et c est pour cela que l équipière vous a conseillé d aller en salle Le problème a été résolu et désolé pour ce désagrément Cordialement
Personnel très sympathique. On sent qu'ils sont disponibles pour le client alors qu'ils font 1000 choses en même temps (on demandé à un serveur s'il pouvait nettoyer les tables car elles étaient hyper sales - comme ce n'était clairement pas son boulot, il devait prévenir un collègue pour venir le faire et l'a finalement fait lui-même sans rechigner, faute de collègue disponible). C'est très appréciable. Par contre, les toilettes sont dans un état ca-la-mi-teux !!! Il n'y avait plus d'essuie-main chez les hommes et d'une manière générale, c'était vraiment très sale. Heureusement qu'on a fini par les toilettes sinon on ne serait pas restés. Je recommande donc pour le personnel mais pas au niveau propreté.
Bonsoir Merci pour votre retour sur notre personnel nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients La garantie de la propreté est notre priorité nous remontons l infirmation à la direction Cordialement
Un croque sans jambon avec du jambon. Un double fish demandé mais un double cheese bacon reçu... Pour une végétarienne ça fait beaucoup de viande 😒 Je ne recommande pas.
Bonjour Nous sommes désolé pour ce désagrément pouvez vous nous communiquer sur notre Facebook vos coordonnées afin qu’on puisse échanger Cordialement
Encore une fois un travaille incomplet de leurs parts.. donner des glaces sans cuillères c'est comme aller au toilette sans papier c'est inadmissible bande d'incapable .
Bonsoir Nous sommes désolé pour ce désagrément la prochaine fois demandez un responsable Cordialement
Donner des glaces sans cuillères ? Oublié une boisson ? Puis vérifier pendant 10 minutes si c'est un vrai billet car c'est un jeune qui le donne ? Vous trouver ça normal ? Inadmissible de votre part.
Bonsoir Nous vérifions systématiquement les billets pour n importe quel client nous faisons simplement notre travail En ce qui concerne le reste désolé pour le désagrément Cordialement
Inadmissible de donner des glaces sans cuillères, une boisson oublié puis mettre 10 minutes à vérifier si c'est un vrai billet de 50€ car c'est un jeune qui le donne.
Bonsoir Nous vérifions systématiquement nos billets pour n importe quel client Cordialement
des glaces sans cuillères ?? vraiment ?? oublie de boissons .. sans oublier, que vous êtes là à vérifier des billets de 50 pcq c’est un jeune qui vient payer vous oubliez sans cesse des choses dans les commandes, au bout d’un moment va falloir commencer à vous remettre en question les gars et pourtant j’ai moi-même travaillé dans un mcdo, mais, vous, vous battez tout les records honteux ptdr
Bonsoir Nous vérifions systématiquement nos billets Pour le reste nous sommes désolé pour ce désagrément demandez un responsable la prochaine fois que vous passez Cordialement
Mettre 10 minutes à vérifier un billet de 50€ car c'est un jeune de 17 ans qui le donne, oubliée des boissons puis après oublié les cuillères ? Inadmissible
Bonsoir nous vérifions systématiquement nos billets Pour le reste nous sommes désolé pour le désagrément Cordialement
Service rapide mais restaurant très mal tenu (tables pas nettoyées et sol très gras et glissant)
Bonjour Désolé pour ce désagrément nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients Nous remontons l information à la direction Cordialement
Cela fait plusieurs fois que nous y allons, et à chaque fois il manque des produits : Ce soir c'était l'oublie du nappage caramel dans la glace. Puis l'oublie des serviettes. L'oublie des sauces. Pas une seule sauce pourtant demandé ! Même la crème deluxe pour nugget et potatoas. Nous avons rien eu. Pas même un ketchup. Une mayo. Rien... La dernière fois, il manquais un menu golden! Nous avons appeller, mais il on juste noter notre nom : à ce jour, je ne sais pas pourquoi il on fait ca. Aucun dédommagement a été fait. Et enfin, encore une fois, il manquais le happymeal de ma fille. Quand nous sommes en voitures et pressé, on as pas forcément le temps de regarder et vérifier tout les sacs. Donc voilà : déception arrivé à la maison. J'espère néanmoins que mon avis sera utile, et que le responsable que j'ai déjà eu au téléphone, pourra avoir la gentillesse de nous faire un geste commercial. Je met 2 * car il yavais les offres. Et le nouveau géant Big Mac était très bon. Bien préparé. Pour le reste dommage. Je suis passé ce soir vers 19h30 si jamais vous lisez mon avis. . j'aimerais vraiment un petit geste de votre part afin de réparer vos erreurs d'oublies. Nous sommes des clients fidèle. Mais la, on commence à en avoir assez ... J'attend avec impatience une réponse de votre part. Je vous souhaite une bonne soirée Cordialement. Mme Quesado Amélie
Bonjour Pouvez vous nous envoyer vos coordonnées sur notre Facebook afin d échanger avec vous La prochaine fois que vous passez demander un responsable directement en arrivant Cordialement
le service était vraiment rapide et efficace. J'ai été impressionnée par la rapidité avec laquelle ma commande a été préparée et servie. Les employés étaient souriants et attentifs à mes besoins, ce qui a rendu ma visite agréable dès le début.
Merci pour le retour
Responsable très aigri, très méchant, accueil très froid. cela nous donne pas envie de venir manger ici !!! Aucune lumière quand on sort
Bonsoir Pouvez vous nous transmettre vos coordonnées sur notre Facebook Cordialement
Nul se sont des fainéants je suis arrivé avec mes collègues à 22 h26 ils nous ont pas accepté alors qu’il fermé à 23h00 franchement faut changer les horaire dans ce cas là ça va leurs faire tout drôle quand KFC vas ouvrir vous aller prendre une claque
Bonsoir Nous fermons notre salle plus tôt comme indiqué sur la porte nous laissons le drive ouvert jusqu’à 23h Cordialement
Ce soir j’ai commander au borne à emporter servit très vite mise à part qu’ils on oublier mon yaourt à boire mais sinon frite bien chaude grill respecter je recommande les yeux fermer
Merci pour votre retour
Et encore un oublie, c'est pas du tout sérieux ou c'est du vol organisé. Les burgers sont mal présentés et les frites sont à température ambiante, donc froide en arrivant chez vous... Mes prochains restos rapides seront malheureusement à Mantes chez burger King ^^
Bonjour Désolé pour la gêne occasionnée Pouvez vous transmettre vos coordonnées via notre Facebook afin d échanger avec vous Cordialement
Je suis venu manger avec ma famille dans ce restaurant, tout c’est très bien passer l’accueil était chaleureux les employés était gentil mon plat était bon et chaud je recommande!!
Merci pour cette belle note A très vite
Table très salée, j'ai pris un triple cheese avec le fromage même pas cuit. Le bacon n'est même pas cuit, c'est un employé qui l' a dit. Je ne recommande pas du tout d' y aller . Ce McDonald est la pire dans lequel j ai mangé
Bonjour nous ne faisons actuellement pas le triple cheese le fromage est le même dans tous les restaurants mc donalds le fromage est Pas cuit et le bacon fonctionne de la même façon il est fumé et se pose directement sur le sandwich Les sandwichs sont fait à la commande donc le fromage fond légèrement avec la chaleur de la viande mais les procédures sont les mêmes dans tous les restaurants Si vous voulez échanger envoyez moi vos coordonnées sur notre page Facebook et je vous recontacterai Cordialement
Comment dire....les frites de légumes, ça donne pas envie et à un goût d huile !!
Bonjour Les frites de légumes sont de cette couleur là et sont cuites de la même façon que les frites normale le visuel paraît plus huileux alors que c est la texture de la frite de légume La prochaine fois hésitez pas à demander un responsable Cordialement
Sur la porte est indiquée la fermeture à 22h30. Nous arrivons à 21h40 pour prendre un repas rapide sur place (le principe du fast food finalement), on nous dit qu’il n’est plus possible de manger sur place mais que nous pouvons prendre à emporter. La porte a été verrouillée derrière nous, les chaises étaient déjà sur les tables. Je travaille dans le commerce, je sais que les clients de dernière minute peuvent être pénibles mais de là à remballer 50mn à l’avance à une heure si peu tardive pour un établissement du genre, je trouve ça à la limite du scandaleux. Évidemment nous sommes repartis sans commander.
Bonjour Nous sommes navrés pour ce désagrément Pouvez vous nous transmettre vos coordonnées ou nous appeller au restaurant afin qu’on puisse échanger sur votre passage Effectivement nous fermons le drive à 22h30 mais la salle est fermée plus tôt du au manque de client à ces heures là et à la conjoncture actuelle Nous laissons cependant notre drive ouvert pour continuer à vous servir Cordialement
8h10, je rentre pour un café Affichage : ouvert à partir de 8h00 L équipier m’informe que l ouverture est à 9h…. L équiper me sert mon café tout de même car j insiste. Je regarde sur le site de Vernon… Ouverture à 9h. Que fait le manager…pas capable de mettre à jour son affichage ….
Bonjour Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée normalement une affiche est bien mise à la porte mais elle a du s enlever ou le vitrier a du l enlever en faisant les vitres et on a manqué de vigilance. Nous allons remonté l’information Cordialement
Lieu souvent sale, poubelles souvent inchangés, une directrice peu commode est souvent pas en tenu de travail, des oublies dans les commandes souvent fréquents, une attente souvent répétés et longue. Des commandes qui arrive froide je ne recommande vraiment pas.
3 plomb a servi, alors que c'est vide. Et en plus c'est froid. En plus pas de couvercle a ma boisson, du coup pour finir le tout, frite et boisson se sont renversé... Du coup mon repas est restée sur le comptoir Merci le Mac Do de Vernon de m'avoir entuber de 7.50€
Bonjour on est navré pour ce désagrément Pouvez vous envoyer vos coordonnées sur notre site Facebook afin qu’un puisse échanger et régler cet incident Cordialement Pouvez vous contacter le restaurant où nous transmettre sur notre messenger vos coordonnées afin qu un responsable puisse échanger avec vous Cordialement
Menu Big tasty commande du vendredi 3 mars 2023 j'aurais préféré mourir de faim ... première et dernière fois et pourtant avoir un menu froid à 11h30 il faut le faire .....et peut importe l'heure le repas doit être bon. Cette enseigne à l'habitude d'avoir des retours négatifs dommage que les équipes ne sont pas les mêmes et qu'il faut faire travailler tout le monde, mais certains ne méritent franchement pas. Sandwich ....en papier fripé. Steak froid sec trop cuit.... écoeurant c'est la.premiere fois que je ne terminé pas mon sandwich chez MacDo... La portion de potatoes moyenne en petite bref ... à vomir si j'ai mal à l'estomac je vous remercie d'avance .
Bonjour Désolé que votre passage ne sois pas satisfaisant Je vous invite à nous envoyer vos coordonnées sur notre site Facebook afin qu’un responsable échange avec vous sur votre passage Cordialement
Équipe réactive, gentille, compréhensive, avec une très bonne volonté de satisfaire le client. Restaurant très propre. Je recommande. Et je reviendrai ! 😏
Merci beaucoup pour ces 5 étoiles à bientôt
La palme d'or du macdo le plus SALE est bien attribué à ce macdo ! Quand tu rentres ici, une longue quête pour trouver une table propre commence, mais en vain ! Il est 15h ce jour là pourtant. Loin du rush de midi et l'état du "restaurant" est un véritable carnage !! Impossible de trouver une table nettoyé. Le sol est jonché de frites, tomates et papiers. Les poubelles dégueules dans tous les sens. Même les banquettes ne sont pas épargné de yaourt. Sans compter l'attente pour voir arriver un burger et des frites froides !! J'aurais honte de travailler là dedans car ces problèmes sont récurents. Y a t il réellement des managers dans ce Macdonald ??!
Catastrophique ! A chaque passage au drive un oubli voir des oublie et pas des petits! Encore ce soir ,sur les 2 menus commander ,il manque les 2 boîtes de nuggets, 2 moyens coca au lieu de 2 grand ,la dernière fois il manquais le jouet etc etc ...incroyable! Je pense que le problème viens des personnels qui change trop régulièrement dans ce McDonald's, franchement déçu méfié vous regarder votre commande, ont leurs fait confiance à chaque fois mais au final aucune compétence. Dommage que l'ont n'est obliger de sélectionner une étoile,car franchement mais celle ci elle n'est pas mérité.
Bien mangé ce jour là bon Burger un bigmac avec un triple cheese excellent meilleur que le bigmac à ma surprise moi qui ne mange que des bigmacs . Seul ik aujourd'hui il n'y avait pas d'eau plate? Soit disant une panne d'eau du robinet ! Ça manque les petites bouteilles d'eau !!!
Merci pour ce retour et cette belle note, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite
Expérience catastrophique ! Expérience client nul personel a la ramasse. 2 fois ils me servent un jus d orange avec des choses noir a l'interieur.
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous transmettrons votre message à nos équipes afin de remédier à cette problématique. Cordialement.
Équipe sympathique faisant de leur mieux. Repas correct. Quand au plaintes de rat. C'est ce qui arrive quand on jette de la nourriture, ils viennent la ou ils peuvent manger. Ont ne peut pas leur reprocher les actions de la vie sauvage.
Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite
Zéro service clients, au lieu d’utiliser la salle semi-couverte dans laquelle les clients pourraient attendre leurs commandes et faire un véritable parcours « COVID » avec une entrée et une sortie séparée. Ils préfèrent laisser les clients attendre dehors et permettre ainsi plusieurs contacts entre les arrivants - sortant et ceux qui attendent les commandes. Petit conseil pour vos commandes de cet hiver : venez en combinaison de ski
J'ai commandé un menu avec 20 nuggets 2 coca et 1 frite et une potatoes. Mais pour une énième fois aucune des sauce que j'ai commandé c'est à dire 3 sauce bbq du menu et la sauce creame deluxe des potatoes. A la place 2 sauce pommes frites et ketchup qui ne sont absolument pas compatibles gustativement avec les nuggets... donc plus de plaisirs pour le repas de ce soir merci...
Bravo à l'équipe 👏 En ceux qui concerne les commentaires sur la tenu de salle.,effectivement il y as du personnel pour mais pas pour passer derrières des gens qui parcque c est un "fast food" ce permettent de s'essuyer les mains sur les banquettes, manger comme des porc, ne pas tirer sa chasse et bien pire encore... C est à nous de respecter le lieu et pas à l'équipe de prendre pour la saleté des gens sans éducations et tenu !
Merci pour votre retour
Bonjour, Je suis déçu. Le macdo ferme l'accès à la terrasse extérieure le soir ce qui fait qu'on ne peut pas fumer quand nous sommes dans la terrasse intérieure. Il est inscrit que le macdo ferme ses portes à 22h. Cependant ils viennent les fermer à 21h30. Je peux concevoir qu'il faut empêcher les clients de rentrer après 22h mais à 21h30 nous sommes dans notre bon droit d'y accéder. Après le macdo est cool mais sérieux respectez vos horaires, sinon il faut les modifier. Respect aux salariés car c'est métier difficile mais laissez moi fumer ma clope sans risquer d'être enfermé dehors. Bisous 😚
Bonjour Pour des raisons de sécurité nous fermons nos extérieurs avant le restaurant mais vous pouvez accéder à la terrasse extérieure par les portes du restaurant Pour la prochaine fois hésitez pas à demander un responsable Cordialement
Le restaurant est propre, plutôt spacieux. Je prends souvent à emporter, l'attente est correcte. Pour l'instant, il n'y a jamais eu d'erreur ou d'oublie dans mes commandes. La nourriture est bonne et bien préparé, cela reste bien sûr un Mcdo, si vous aimez ce genre de repas, je recommande ce lieu.
Merci pour votre retour au plaisir de vous revoir
Tables sales, comme globalement l'établissement complet. 30mn entre la commande et l'arrivée sur la table. Sandwichs arrivés froids, pas de sauces, commande incomplète.... Et la manager pas aimable qui me dit oui bah c'est bon....
J'ai beaucoup aimé ce lieu j'ai mangé une salade a tomber super++👍🏻+
Merci pour votre retour en espérant avoir les 5 étoiles la prochaine fois A très vite
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–22:30 |
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Mardi | 09:00–22:30 |
Mercredi | 09:00–22:30 |
Jeudi | 09:00–22:30 |
Vendredi | 09:00–23:00 |
Samedi | 09:00–23:00 |
Dimanche | 09:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Vernon ?
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