Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Versailles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (99)
Radin sur les frites (rassis) radin sur les sauces en sachet (1 seul) et en plus radin sur le sac à emporter... Décidément ce soir le Mac Do rive gauche est en dessous de tout !
Bonjour JC, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience récente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est très importante pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous allons transmettre ces préoccupations à notre équipe afin d'améliorer la qualité de nos services.
Je viens au mcdo de Versailles Prenant en compte le nombre de touristes qui visitent, c'est il est bien entretenu, la qualité est bonne, par rapport aux autres mcdo ou KFC en face.
Bonjour Jeung, Nous sommes ravis que notre restaurant soit à votre goût :)
Contente d'avoir été servie rapidement, et en globalité c'était très bon mais déçu de L'ice tea qui était imbuvable.. j'aurais aimé avoir une bonne boisson fraîche surtout après une journée de chaleur extrême.
Bonjour Coline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre visite dans notre restaurant McDonald's. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait(e) de la rapidité du service et que la majorité de votre repas était délicieuse. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu(e) par notre Ice Tea. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous sommes déterminés à offrir des produits de haute qualité à nos clients. Merci d'avoir partagé vos commentaires, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour vous offrir une expérience encore meilleure.
Service catastrophique hier : 45min d'attente, une commande perdue (plusieurspersonnes dans ce cas), une intervention de la police pour calmer une personne mécontente et... une personne, visiblement de l'etablissement, qui invective les clients devant les WC. Jamais vu ça, déçu. On ira donc voir le KFC d'en face, hélas.
Bonjour Coaac, je suis désolé que votre visite ne se soit pas bien déroulée et je m’en excuse, en effet avec le forum nous avons eu une affluence particulière que nous ne pouvions gérer pour une journée avec notre personnel. Concernant la visite de la police, nous ne pouvons pas cautionner qu’un client insulte des salariés juste parce que le temps de service n’ est pas efficace. Personne ne merite cela et je pense que vous pouvez le comprendre. Pour les toilettes vous ne voyez pas que l’ensemble des touristes qui arrivent de la gare prennent nos toilettes comme des toilettes public. Nous nous efforçons de les tenir propres et que nos clients puissent en bénéficier sans faire la queue pendant des heures. C’est du bon sens et cela est tout a fait normal. Nous espérons vous revoir prochainement dans de meilleurs conditions. A bientôt
A ce prix là ne mettre que çà de glace…. Franchement abusé
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. La quantité de nos portions est déterminée en tenant compte de divers facteurs, notamment la taille standard de nos produits. Nous espérons que vous continuerez à apprécier d'autres aspects de notre menu lors de vos prochaines visites, et nous restons déterminés à vous offrir une expérience agréable chez McDonald's.
Service impeccable, rapide et chaud En revanche, l’ice tea imbuvable, a se demander si c’était la vaisselle qui était juste sale, mais sur deux verres d’icetea le même goût était présent. A revoir pour l’icetea ! Un peu déçu d’avoir une boisson imbuvable après une journée de forte chaleur
Bonjour Romane, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez bénéficié d'un service impeccable, rapide et que votre repas était chaud lors de votre visite. Cependant, nous regrettons profondément d'apprendre que notre ice tea ne répondait pas à vos attentes, et nous nous excusons pour cette expérience décevante. Nous prenons très au sérieux vos commentaires concernant la qualité de notre ice tea. Notre objectif est de toujours offrir des produits de qualité à nos clients, et nous allons examiner de près ce problème pour nous assurer que nos boissons restent rafraîchissantes et savoureuses, quelles que soient les conditions climatiques. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une autre chance de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite.
Si je pouvais mettre 0 je le ferais ! Des fourmis dans le sandwich pour commencer on demande un sandwich bacon sans cornichons ! Et bien des cornichons sans bacon, vous demandez à ce qu’on vous refasse le sandwich on vous glisse seulement des petits morceaux de bacon sans prendre la peine de le refaire. Ils mettent quasiment 30 min à vous servir pour vous servir du manger froid et trop cuit et même pas les bonnes commandes. A fuir !!
Bonjour je mange souvent chez vous service magnifique personnel très sympathique attentif très agréable dis manger je trouve très class pour un Macdonal je conseille vivement
Bonjour Mouhamadou, Merci pour cette avis sur notre personnel :)
Un dimanche midi de vacances, service rapide, restaurant propre et personnel sympathique
Bonjour Agnès, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience positive avec nous. Il est agréable de savoir que vous avez apprécié votre visite. Un service rapide, un restaurant propre et un personnel sympathique sont des éléments essentiels pour garantir une expérience agréable, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.
Petit passage au McDo avec les enfants vers 19h 30 pour dîner avant un spectacle au château de Versailles. Beaucoup de personnes ont eu la même idée: résultat trop d'attente, commande avec la moitié des choses car beaucoup de pénuries dans les produits. Manageuse au bord de l'agacement plus que les clients ! Étonnant pour un McDo à côté d'un site les plus visité
Bonjour Nadia, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience de votre visite. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez dû faire face à une attente prolongée et que certaines de nos options étaient en rupture de stock. Nous nous efforçons toujours de fournir un service rapide et de qualité, mais il peut arriver que des circonstances particulières, comme une affluence inattendue, puissent entraîner des délais plus longs que prévu. Votre retour est important pour nous, et nous ferons tout notre possible pour améliorer votre expérience lors de votre prochaine visite.
Des toilettes sont salle. Il n'y a pas de marquage pour savoir, où est une coca cola zéro et coca cola classic.
Bonjour Artem, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience décevante dans notre restaurant. La propreté de nos installations est une priorité pour nous, et nous nous efforçons de maintenir un environnement propre et accueillant pour nos clients. En ce qui concerne la disponibilité des boissons, nous nous excusons pour la confusion. Nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations avec nous, et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite.
Bon restaurant, service efficace, tenue de la propreté récurante !
Bonjour Marie, Merci pour cette belle note 5 étoiles
Service rapide, personnel souriant et agréable, bonne expérience.
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience agréable avec notre service rapide et notre personnel souriant. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre visite plaisante.
Je suis de passage sur Versailles j’ai voulu faire plaisir à mon fils à bas ses la première et dernière fois que je viendrai car le personnel pas aimable du tout même pas bonjour la nourriture dégueulasse hamburger trop cuit, on avait l’impression de manger du pain grillé et salé
Bonjour Sachot, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous. Nous prenons votre avis au sérieux et nous allons en informer notre équipe de gestion pour nous assurer que les problèmes que vous avez rencontrés soient traités. Nous nous efforçons constamment d'améliorer la qualité de nos produits et de notre service, et vos commentaires nous aident dans cette démarche.
Un service à table rapide, les repas sont arrivés chauds et l’équipe très serviable.
Bonjour Eva, Merci pour cette avis 5 étoiles
Franchement faut recruter des gens qui savent compter et qui sont plus vifs c'est pénible de payer sans service en face.
Plat froid, service long et nuggets manquant , odeur nauséabonde, steak congelé a fuir !!!
Très bon restaurant avec un service à table rapide et efficace ! Je recommande
Bonjour Gavin, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous nous efforçons constamment de maintenir un service efficace et de garantir la propreté de notre restaurant. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle visite agréable !
Super restaurant, avec un service à table au top 😀 je recommande
Cela fait 2 fois que je reviens déçue. Malgré une commande passée en click and collect , j'attends plus de 10/15 min pour être servie Il semblerait qu'il n'y ait pas assez de personnel....
Super !!! Serveur trop sympa et packaging en plastique recyclable !!! On adore Versailles !
Le service est rapide, cependant le sandwich est assez petit.
Le pire resto macdo j’ai jamais vu ça ! 1h d’attente pour avoir sa commande alors que c’est loin d’être plein et il était à peine 18h30! Le vigil a été obligé de fermé le restaurant en plein coup de feu. Les verres des menus pas dispo et de la vaisselle en carton pour le service en salle (ce qui est maintenant interdit) bref à fuir ! Je ne parle même pas de l’état du restaurant ni des wc…
Scènes surréalistes hier soir, on est prié d'attendre à l'extérieur du mcdo où un vigil nous sort une seule et même phrase "on ouvre bientôt", sans plus d'explication. Au fil du temps qui passe, on voit des personnes sortir en rage et balançant de ne pas attendre car "c'est le bordel" pour le service. Bref, au bout de la 4e personne sortante, toute la queue extérieure s'en est allé après que le vigil ait fermé la porte. Et vu les commentaires d'hier soir, nous avons bien fait de partir en face...
Attente interminable 40min à 18h servi dans des plateaux sales, manger sur des tables sales je vous laisse imaginer l'état des toilettes. Je passe sur l'absence de sauce payé, serviettes, et servi sur place avec les affaires jetables. Bref de loin ma pire expérience au Macdonald et pourtant la barre n'est pas très haute !
Une catastrophe ce Macdo, le service long, personne en cuisine ni au comptoir, personne pour nettoyer les tables et vider les poubelles pleines qui débordent de partout, le sol collant. Rien est propre ! La nourriture est froide quand elle est servie, c’est inadmissible ! Je vous conseille surtout pas cette endroit, plus jamais j’y retourne.
En vrai si je pouvais je mettrai même pas d'étoile je le ferai mais c'est pas possible, le service est d'une lenteur et généralement quand la commande arrive c'est froid, donc aller au Mac do qui est à côté de place du marché
Incroyable, lundi soir, aucun personnel, aucune table nettoyé, sol avec un verre renversé devant le comptoir mais personne pour nettoyer, jamais vu cela Ils sont 3 en cuisine et 2 personnes pour servir, et ils font ce qui peuvent ( bravo à eux) Et les responsables, ils sont ou ???? Et, il ne doivent pas savoir gérer mais pour prendre l'argent !!!
Jamais vu un mcdo aussi lent de ma life. Heureusement qu'il y a le château à côté... Pauvres touristes...
Le service a changé et maintenant, non seulement on attend longtemps pour avoir sa formule petit-déjeuner, mais en plus il faut faire 2 fois la queue, car ils ne sont plus capables de donner le café en même temps et il faut aller le chercher côté Mccafé ! Valable pour la formule sur place et à emporter, car testé les 2. Plus rapide chez le voisin juste à côté !
6 en salles en plein rush pas étonnant que ce soit lent même pour encaisser… Vraiment a éviter !
Sur une commande, pas moins de 4 produits oubliés. Outre le fait qu’il y ai beaucoup de monde et que l’attente était interminable, nous sommes rentré avec des demi menus. bof
Service et restaurant de pire en pire depuis plusieurs mois et ca ne va pas en s arrangent.
Service absolument incompétent. Ils sont extrêmement lents, aucun organisation au moment de retirer la comande. Rien n'est claire. Ils livrent mal les commandes. C'est inacceptable d'avoir qu'un personne au comptoir en pleine saison touristique, un mardi début août!!!! Ça prends un temps de dingue avoir sa commande. Franchement ne perdez pas votre temps. Et au manager du truc, révisez ce que vous faites parce que c'est vraiment n'importe quoi.
J'ai surtout profité du mc café et il n'y a rien à redire ! Service chaleureux avec grand sourire en prime et un très bon savoir faire ! Mon cappucino a été très bien fait avec une bonne mousse onctueuse 😋 un délice 😊
Attente interminable pour service à table, 30 min d'attente. Frites pas salées, sandwich froid, vraiment décevant. Un minimum dire bonjour !!!
C'est génial trop cool le Mac café
Bonjour Estelle, Merci pour ce gentil commentaire sur notre McCafe :)
On se les gèle, nous avons été obligés de mettre une veste pour ne pas grelotter. Clim à fond alors qu’il fait 23 degrés dehors. Absence de personnel, service long alors qu’il n’y a personne.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été confronté à un inconfort lié à la climatisation. Comme la recommandation du gouvernement, notre clim est réglé entre 22 et 26°. La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous, et nous regrettons que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes en termes de confort et de service. A bientôt
pas si propre
Bonjour, Nous prenons ces problèmes très au sérieux et nous nous excusons sincèrement pour la situation que vous avez rencontrée. L'hygiène est une priorité absolue pour nous, et nous nous efforçons de maintenir un environnement propre et sûr pour nos clients.
Je suis venue à plusieurs reprises le personnel très agréable l'endroit très propre c'est très agréable. Merci beaucoup
Bonjour Micheline, Merci pour ce gentil commentaire sur le personnel
Mc do très très moyen. J´ai encore mal au ventre 3 jours après y être passée... C'est sale, je ne recommande pas du tout.
Suite à mon passage, mes amis et moi-même avons eu une intoxication alimentaire dû probablement à la propreté. En effet, nos plateaux n'étaient même pas nettoyé du client d'avant, il restait encore olein de ketchup séché... je ne préfère pas savoir comment a été lavé le reste 🙄 Très déçu de la prestation. La "qualité" se perd.... Je ne conseille pas d'y aller!
Bonjour Tunvez, je suis désolé d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait de la propreté du restaurant et je m’en excuse. Nous portons une attention particulière a la vaisselle qui passe dans une machine a plus de 60° afin d’éliminer toutes les potentielles germes. Nous avons des plonges spécifiquement adaptées pour cela. Nous faisons réaliser par un laboratoire extérieur des prélèvements sur la vaisselle régulièrement afin de contrôler notre système. Si vous pensez avoir été victime d’une intoxication alimentaire nous espérons tout d’abord que vous alliez mieux mais il faut nous contacter par téléphone demander le Directeur ou par message privé via Google ou FB que nous puissions faire une enquête car ce n’est pas du ketchup sur un plateau qui fait l’hygiène d’un restaurant. A bientôt
Le pire egg Mc muffins. Le pain etait tellement dur et l oeuf trop cuit. Bref a fuir même le matin.
Bonjour Messa, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par la qualité de notre Egg McMuffin lors de votre visite dans notre restaurant McDonald's. Nous nous efforçons constamment de fournir des produits de qualité et nous regrettons que nous ayons manqué à cet engagement lors de votre commande. Nous prenons note de votre expérience et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer. Votre satisfaction est notre priorité et nous aimerions avoir l'opportunité de vous offrir une expérience bien meilleure à l'avenir.
Ce restaurant de pire en pire. Avant le service était trop long. Maintenant la nourriture n’est pas cuite correctement. J’ai commandé des potatoes elles étaient fades et même pas totalement cuites.
Bonjour Johanna, Je suis désolée que votre expérience en restaurant se soit mal déroulée et je m'en excuse. Nos potatoes sont cuites dans l'huile à haute température pendant 3 minutes et maintenues au chaud sous des lampes chauffantes le temps de vous les servir, si vous trouvez qu'elles ne sont pas à votre goût n'hésitez pas a contacte un manager au comptoir.
Le service est nul. Ils préviennent pas que le service à table est pas disponible du coup nos plateaux reste en cuisine et tout est froid. La serveuse au McCafé on dirait elle veux se tirer une balle elle répond même pas bonjour (side eye). Le cinnamon roll toujours congelé un délice. Big tasty 2 viandes avec 1 viande? Les cours de maths sont une nécessité pour les employés de ce mcdo.
Bonjour Laetitia, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été mécontent du service que vous avez reçu dans notre restaurant. Nous comprenons votre déception face aux problèmes que vous avez rencontrés et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés. Il est important pour nous d'offrir un service de qualité à nos clients. Concernant le service à table, nous sommes désolés si cela n'a pas été communiqué clairement lors de votre visite. Nous sommes également désolés d'apprendre que le McCafé n'a pas répondu à vos attentes en termes de service client. Nous reconnaissons l'importance d'un accueil chaleureux et amical, et nous prendrons des mesures pour remédier à cette situation. En ce qui concerne votre Big Tasty, nous nous excusons si elle n'était pas préparée conformément à vos attentes. Nous nous engageons à offrir des produits de qualité et à rectifier les erreurs lorsqu'elles se produisent. Nous vous remercions de votre compréhension et nous nous excusons encore une fois pour les désagréments que vous avez rencontrés.
D'habitude il est bien, on peut manger des Big Mac à partir de 10h, mais alors là viennoiserie, C'est pas ça, regardez la tête du croissant mal poussée et la caissière du Mc Café, tristounette pas de sourire
Bonjour Bruno, Je suis navré d'apprendre que votre visite en restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos espérances et je m'en excuse. Cependant, nos croissants sont cuits au four chaque matin et vous pouvez bien évidemment retrouver votre Big Mac à partir de 9 h du matin.
Très mauvaise expérience. WC sales avec poubelles qui débordent. Service hyper lent. 40 min pour une glace ! La même chose pour le repas.
Bonjour Méluzine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Nous allons bien entendu transmettre votre remarque auprès de nos équipes et vous souhaitons une agréable journée.
Je viens de commander en livraison ce soir manque les boisson et les dessert !!!!!!!! plus de 60 euros c'est une honte répond jamais o téléphone !
Bonjour Ma Famille.com, je suis désolé d’apprendre que vous n’ayez pas été satisfait du service livraison et je m’en excuse. Dans le cas où vous avez utilisé notre application, veuillez contacter directement le restaurant au 0139023603, vous restez notre client et nous nous chargeons de tout. Si vous avez utilisé le service d’une plate-forme comme Ubereats ou Deliveroo, merci de vous diriger vers leur service client, les livreurs oublient souvent de donner le 2eme sac ou le donne à quelqu’un d’autre … Vous remerciant a bientôt
Âgée de 83 ans j'ai déjeuné pour la 1ère fois dans un Mac (ri e gauche Versailles). Accueil : efficace, aimable et approprié. J'ai vraiment apprécié.
Bonjour Françoise, Merci pour cette avis 5 🌟
Sur une commande de 6 articles via Uber-eat, 3 sont manquant. Un mcflury une boisson et une frite. Sur une commande simple c’est inconcevable de se planter autant, je suis loin des 12 menus groupés. J’en avais qu’un. En appelant le restaurant j’ai eu droit à un courtois « désolé pour cela, je vais voir ce qui a pu mal se passe, de votre côté il faut contacté Uber-Eat ». Je me retrouve évidement dans une situation sans issus ou l’application me rembourse 2,65€ pour 3 articles et j’ai ma commande dans l’os. S’il vous plait soyez juste un peu sérieux quand vous faites partir des commandes, j’comprends que le rythme soit élevé mais la fallait juste savoir compté et lire.
Bonjour Raphael, Je suis vraiment désolé pour ses oublies dans votre commande. Nous faisons notre maximum pour satisfaire notre client, nous allons transmettre votre message à la direction pour que le nécessaire soit fait.
Le pire Macdo de Versailles. Une qualité de service minable et des oublis très fréquents qu’ils n’essaient même pas de corriger ! Passez votre chemin.
Bonjour Harith, Nous regrettons sincèrement d'apprendre que vous avez eu une expérience décevante dans notre restaurant. Nous nous engageons à apporter les améliorations nécessaires. Vos commentaires sont précieux pour nous et nous aideront à identifier les domaines à améliorer et à corriger les oublis fréquents. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer.
Un personnel inerte et inefficace. Un café et jus D’orange que j’attends encore. 5€70 pour la bonne cause la commande cb nº 83 du 29 juin à 11h21. Le service à table inexistant… Que du bonheur de voir des équipiers Mc Do se sentant concerné (ironie)…Visiblement la remontée concernant Maryse il y a deux mois n’a pas porté ses fruits…Bref y’a un KFC en face si vous préférez 😉
Bonjour Enjoy, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez connu une expérience décevante lors de votre visite dans notre restaurant. Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que nous enquêterons sur les problèmes que vous avez signalés. Nous sommes attachés à offrir un service de qualité à nos clients et nous sommes déterminés à améliorer nos opérations pour éviter de telles situations à l'avenir. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer et nous vous remercions de nous avoir informés de votre expérience. Votre retour est précieux pour nous et nous aidera à identifier les domaines dans lesquels nous devons nous améliorer.
Je ne savais pas que ils ne peuvent pas nous donner d’eau car sinon le manager Karim va crier sur ces employés. Pire Macdo
Bonjour, Si vous souhaitez un verre d'eau il vous suffit de venir le réclamer au comptoir.
Nous avons commandé un menu et avons demandé à avoir un verre d'eau. La conversation qui s'en est suivi était lunaire. On nous a répondu qu'ils n'avaient plus de vaisselles. Nous demandons alors de nous donner un verre dans un gobelet à emporter, en rappellant que la loi exige que les restaurateurs fournissent de l'eau gratuitement à leurs clients. On nous dit alors que la machine à eau est cassé. Nous insistons qu'ils ont bien un robinet quelque part. On nous sort alors que l'eau du robinet n'est pas bonne et qu'ils ne peuvent pas nous la donner. Nous insistons, disant que l'eau du robinet fera très bien l'affaire. Finalement, on nous sert un verre d'eau venant de la machine (n'était-elle pas cassée trente secondes auparavant ?) dans un verre en plastique (n'y avait-il pas plus de vaisselles une minute auparavant ?), le tout avec un regard agacé. Cela leur a pris plus de temps de s'inventer des excuses pour refuser de nous service que de juste remplir le verre d'eau. C'est d'un ridicule. Dans n'importe quel autre fast food, quand on demande un verre d'eau on nous le donne immédiatement mais pas ici apparemment.
Bonjour Marion, Nous sommes désolés d'apprendre que votre demande pour un verre d'eau a été source de confusion et d'incompréhension lors de votre visite. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons sincèrement pour cette expérience décevante. Chez McDonald's, nous nous engageons à fournir de l'eau gratuitement à nos clients, conformément à la législation en vigueur. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Votre feedback nous aide à nous améliorer et à mieux répondre aux attentes de nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience positive lors d'une prochaine visite.
Amin est très appréciable, et souriant Tu illumines nos journées et nos passage dans ce délicieux restaurant que nous apprécions tant Merci Amin… signée nous
Bonjour Emma, Merci pour ce gentil commentaire sur notre personnel et le service :)
Service en 10 min à table malgré l'affluence Assez de places pour s'installer Pour ouvrir la porte des WC : prendre le code inscrit sur le ticket de caisse
Bonjour Lucie, Merci pour ce gentil commentaire sur le service :)
Meilleure expérience McDo que j’ai eu. Le service est rapide et le personnel très agréable. Merci Fatima pour ce service !
Bonjour Ivan, Merci pour ce gentil commentaire sur le personnel et la rapidité du service :)
Service rapide et personnel souriant ! Big up à Amin x)
Bonjour Hanaé, Merci pour ce gentil commentaire sur le service et le personnel :)
Super endroit pour partager un bon moment entre amis!! Amin très bon serveur, le meilleur.
Bonjour Lisa, Merci pour ce gentil commentaire :)
Très bon service, employé au top , bonne qualité de travail . Avec de la bonne humeur sandwich et fritte bien chaud
Bonjour Soumaya, Merci pour ce gentil commentaire :)
Très bon accueil, amin est aux petits soins et toujours souriant. Cela fait plaisir de voir des personnes souriantes dès le matin !
Bonjour Juliette, Merci pour votre belle note 5 étoiles :)
Inadmissible ! On commande à la borde et on prend le service à table ( c’était bien indiqué que cela fonctionnait ) puis on a attendu 20 min pour au final qu’on nous dise que le service à table ne marche pas et on nous donne nos menus froids et on ne les change même pas.
Tres bon macdo, surtout Amin très gentil drôle et souriant. je recommande fortement !! Fort en maths en plus !!
Bonjour Alice, Merci pour ce gentil commentaire sur le personnel :)
Amin c’est le meilleur des meilleurs, toujours souriant, très accueillant, apporte de la bonne humeur. Rien a dire il est parfait
Bonjour Gloria, Merci pour ce gentil commentaire et cette belle note 5 ⭐️ :)
Amin c’est le meilleur des meilleurs y a pas plus meilleur que meilleur que plus mettez lui une nouvelle promotion il mérite. Hyper gentil, souriant, à l’écoute, réactif il a été super.
Bonjour Fanny, Merci pour ce gentil commentaire :)
Services très lent, nous avons attendu 15 minutes pour 2 boissons en fontaine. Aussi, le restaurant était très sale.
Bonjour Amy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre à nos standards de qualité en termes d'accueil. C'est pourquoi nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Un des pire McDo que j'ai fait : Si vous n'utilisez pas les chevalets, ne les laissez pas à la disposition des clients. On sent que l'enseigne est en sous effectif : il va falloir engager plus de monde. L'autre Macdonald plus en centre ville et 100 fois mieux que ce soit en accueil et équipes.
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience en restaurant. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous comprenons votre frustration concernant les chevalets. Nous travaillons constamment pour améliorer notre service et prendre en compte les retours de nos clients. Merci de nous avoir fait part de votre expérience, et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience dans notre restaurant à l'avenir.
Très mauvaise expérience, les bornes qui beug aient, l'attente très longue, sandwich Chicago qu'on voulait goûter ne donnait pas envie, j'avais commandé un café viennois et j'ai eu un café sans chantilly j'ai du retourner aux caisses pour la rajouter et retourner une deuxième fois car je n'avait ni touillette et ni sucre, et en passant le café était plus de l'eau aromatisé. Très déçue
Bonjour Aurore, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience dans notre restaurant. Nous comprenons que les bornes de commande ont rencontré des problèmes techniques et que cela a entraîné une attente prolongée. De plus, nous nous excusons pour les erreurs dans votre commande. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous nous engageons à améliorer la qualité de notre service et de nos produits. Nous allons travailler sur la résolution des problèmes techniques liés aux bornes de commande et renforcer la formation de notre personnel pour éviter les erreurs de ce genre. Bonne journée,
McDo spacieux et plutôt propre, qui présente le grand avantage de fermer tard. Donc idéal quand on sort d'une séance ciné le soir ! :)
Bonjour Stéphane, Merci pour ce gentil commentaire sur le restaurant :)
Incroyable Non seulement il faut vérifier les commandes voir si elles sont complètes mais maintenant il faut ouvrir son sandwich …. Dans les deux cheese burger commandés il n´y avait ni viande ni fromage …juste du pain et de la sauce. En + le pain était brûlé . Du jamais vu …. Comment ce type d’événement est il possible ? Du grand n’importe quoi
Bonjour Kriss, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Nous comprenons votre frustration à propos de la qualité de votre commande et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous sommes conscients de l'importance de fournir des commandes précises et de qualité à nos clients, et nous sommes déçus de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre commentaire et nous nous engageons à travailler sur l'amélioration de nos processus de préparation pour éviter de tels incidents à l'avenir. Bonne journée,
Excellent restaurant accueil impeccable ( mais juste le Mc chiken c’est avec le poulet😂😂)
Bonjour Amaury, Merci pour cette belle note 5 étoiles :)
Un grand respect aux employés qui travaillent avec le sourire et la bonne humeur face à des clients toujours plus froids, irrespectueux et malpolis. Plusieurs fois que je me fais la réflexion, merci à eux pour leurs accueils toujours aussi chaleureux
Bonjour Elodie, Merci pour ce commentaire sur nos employés et cette belle note 5 étoiles :)
Pire Macdonald de France, en plus dans un lieu touristique comme le château de Versailles ! La honte !!! J'ai entendu mon café pendant 15 minutes, alors que mon menu (à emporter) et devenu fade : plus de gaze dans le boisson, frites froides et ramolis....et pour couronner le tout - en ouvrant le sac j'ai découvert qu'ils ont mis un steak au lieu de poulet dans mon burger !👍👏👏👏 C'est pas la première fois qu'ils se trompent (ou oublient) dans le menu, mais cette fois c'était la totale !
Restaurant vraiment loin d’être propre que ce soit en salle ou aux toilettes ! En ce qui concerne l’attente pour préparer une commande c’était déplorable, la nourriture est arrivée froide et incomplète. Plus jamais !
Bonjour Luana, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Nous allons bien entendu transmettre votre remarque auprès de nos équipes et vous souhaitons une agréable journée.
Incroyable dans un resto "rapide" d'attendre une 1/2 heure pour être servi et s'entendre dire que la salade n'est plus disponible...
Bonjour Regis, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez attendu si longtemps pour être servi et que vous n'avez pas été en mesure de commander la salade que vous souhaitiez. Nous nous engageons à fournir un service rapide et efficace à nos clients, et nous sommes conscients que le temps d'attente prolongé peut être très frustrant. Nous sommes également désolés que la salade que vous souhaitiez n'était plus disponible. Nous prenons en compte votre commentaire pour continuer à améliorer notre service et notre offre de produits. Bonne journée,
La même chose que tous les mac do , ni plus , ni moins, mais je mets une note négative parce qu'on m'a un peu forcé la mains pour en mettre , alors que je m'en fou un peu , c'est pas comme ci c'était un restaurant indépendant qui avait besoin d'avis pour fonctionner . Abat le capitalisme
Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite en restaurant ce soit mal déroulée. Chez McDonald's, nous valorisons les commentaires de nos clients et nous sommes toujours intéressés par les retours d'expérience, positifs comme négatifs, afin d'améliorer notre service. Cependant, nous ne voulons jamais que nos clients se sentent forcés de laisser un avis, car nous voulons que leur expérience soit authentique et qu'ils se sentent libres de partager leurs opinions. Bonne journée,
Restaurant minable Premièrement , la carte se compose d’aucun burger végétarien ou au poisson ni même de wrap chèvre ou veggie. J’ai donc était obligé de commander un menu au poulet en enlevant préalablement celui ci bien évidement. Deuxièmement, le menu (mcfirst) contenait AU MAXIMUM 8 potatoes. Pour finir , j’ai bien évidemment encore une petite faims, j’ai donc commandé une glace « sundae » coulis chocolat , deviné quoi ? Le pot était remplie même pas à la moitié et le coulis était inexistant. Je suis réellement sous le choque sachant que dans n’importe quel McDonald’s de France rien n’était a signaler. A fuir !😒
Je met une étoile ! Je ne peux pas mettre moins ! Je suis venu le samedi 29 Avril 2023 au soir . Le service a été déplorable avec le comportement d'une jeune employée inacceptable ! J'ai passé une commande à la borne pour manger sur place.,et j'ai pris le chevalet et l'ai mis sur la table et 20 minutes après ne voyant pas la commande arrivée je me suis rendu vers une employée pour demander ou en était ma commande et la elle c est mise à me crier dessus et elle m'a parlé sur un ton inacceptable en me disant que la commande était la , mais ils ne la servait pas en salle . Je lui dit que tout était froid et de plus elle a renversé du coca cola sur les frites . Donc elle a retiré les frites qu'elle a remis dans le bac à frites ! Je pense qu'elle devrais faire un stage sur les normes HCCP sur l'hygiène en cuisine,quand aux sanitaires n' en parlons même pas ils étaient dans un état déplorables pour un grande enseigne de burger comme celle-ci quel dommage !!!
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre à nos standards de qualité en termes d'accueil. C'est pourquoi nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Ce jour big-mac à 3€ Mais impossible de l'avoir à ce prix car la promo c'était hier.. Or il n'y a pas de date sur leur panneau publicitaire.. Peut être que les employés avaient la flemme de travailler.. Service à table mais il faut aller le chercher au comptoir..
Bonjour, Pour la promo 1 Jour 1 Bon Plan, tous nos restaurants ont une affiche avec le calendrier de toutes les promos jusqu'au 15 mai, ce calendrier a été poste sur nos réseaux sociaux. Il est donc normal que si vous été venue le mauvais jour pour le Big Mac à 3 € que notre équipe n'est pas pu vous faire la promo. Bonne journée,
Honnêtement ça fait des années que je commande chez eu parfois j'ai rien a dire mes c'est en si le service es mal servie la quantité mal servie
Bonjour Sandrine, Je suis désolé que votre expérience en restaurant se soit mal déroulée. Nos quantités sont toujours les mêmes dans tous les McDonald's que vous rencontrerez. Pour le service, nous faisons au mieux pour nous améliorer chaque jour et vous propose le meilleur en toute circonstance. Bonne journée,
Venu me sustenter après la cérémonie du mariage, je pensais me retrouver entre ami pour une restauration rapide mais de Stanting !, malheureusement force de déployer un jugement assez criant de mon accoutrement. doit on tous s'habiller en jogging de nos jours ? Non mais je vous le demande !? Ensuite l'attente est pire qu'a la CAF de petit Quevilly et je pèse mes mots. Mon petit wrap est arrivée froid, comment vais-je pouvoir supporter le reste de ma journée après ça.
Bonjour les Frapadingos, je suis désolé que vous n’ayez pas été satisfait de votre visite et je m’en excuse. Vous pouvez venir habillé comme vous voulez du moment que c’est autorisé par loi, d’ou le concept : « Venez comme vous êtes ». Nous avons à Versailles des clients du monde entier, de toutes les cultures et tous le monde vient habillé comme ils le souhaitent. Pour le service je m’excuse mais hier nous avons eu un gros soucis informatique National du a notre prestataire, cela n’était donc pas normal je vous rassure. A bientôt j’espère
Super expérience Fatima nous a super bien super bien servi, gardez la ! Primez la ! Elle remonte l’estime de ce mcdo félicitations à elle. Très bon McFirst et super manager il gère bien sa team ! Force à vous Elio
Bonjour Elioo, Merci pour ce commentaire sur le service et notre personnel :)
Un froid de canard. Absence de vigile donc repas pris avec deux clodos qui se baladent entre les tables. L’un a consommé sans débarrasser sa table et en gerbant. Serieux, on nous a fait ch… pendant le covid et la c’est un scandale. Même plus faim.
Bonjour Frederic, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et nous sommes constamment à la recherche de moyens d'améliorer nos services. Cependant, nous aimerions souligner que nous travaillons très dur pour offrir à nos clients un environnement propre et sûr, ainsi qu'un service rapide et courtois. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer notre engagement envers la qualité et le service client. Bonne journée,
A ne pas renouveler ! Manque de personnel : ils font comme ils peuvent mais sont débordés ! Conséquence : l endroit n est pas très propre, l attente est interminable, pas de service en salle. Est ce que nous devons parler des sanitaires ? 2 condamnés et concernant les deux autres pas de papier pour l un / ni papier ni lumière pour l autre ! Et on est à Versailles 😂! Vraiment passez votre route !
Bonjour Maryse, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre à nos standards de qualité en termes d'accueil. C'est pourquoi nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Moment très sympathique passé entre amis. Le personnel est super convivial et c’est bien occupé de nous. En particulier Amin Akoudan!! Je vous remercie de ce super service et nous reviendrons très prochainement.
Bonjour Ines, Merci pour ce commentaire sur le personnel et le service :)
La 1ere fois, on a fait à emporter, on a commandé, les frittes étaient froides, la boisson a été remplacée par de l'eau gazeuse, Je pars une 2eme fois, je me dis la 1ere fois ça peut être un loopé, je prends sur place... Des frittes froides, je redemande à changer, j'obtiens des frittes tièdes .. déçu... Le burger est froid, les frittes légumes sont seches... Le lieu à 21h est grade, les tables ne sont pas nettoyer .. Un endroit à revoir... Cdlt
Bonjour Rodney, Je suis navrée que votre visite en restaurant se soit mal déroulée et je m'en excuse. Tous nos produits sont faits à la commande, pour les frites, cela peut arriver qu'elle descende en température et dans ce cas-là, on vous en redonne qui sorte de la friteuse. Enfin, la salle et les sanitaires sont nettoyés plusieurs fois par jour.
Il n’y a ni gants, ni port de Charlotte. Je trouve ça assez limite pour un restaurant fast-food ou plus de 200 burger par minute passe. Je trouve ça inadmissible qu’il yest si peu d’hygiène au sein d’un fast-food.
Bonjour Lubix, Nous comprenons l'importance de maintenir des normes d'hygiène élevées. Il faut savoir que nous n'utilisons pas de gants, car nous lavons nos mains tous les 30 min et pour les charlottes nous utilisons des filets à cheveux qui sont invisibles. Nous tenons à vous assurer que nous prenons très au sérieux les questions d'hygiène et de sécurité alimentaire. Notre restaurant est tenu de respecter des normes strictes en matière d'hygiène, conformément aux réglementations en vigueur.
Par où commencer ? Comme dit précédemment, le restaurant est sale (table et toilettes, servent les plateaux à table sans gants et vont à la cuisine, pas de protège cheveux, etc. aussi, souvent pas de papier toilette ou savon etc.) Employés du mccafé et mcdo restaurant VIOLENTS, IMPOLIS, ACCUSATEURS et AGRESSIFS. j'ai été accusé de choses que je 'n'avais pas faite sans preuves et conséquences pour les clients accusateurs et impolis. Manque de professionnalisme, et attaques de manière personnelle des personnes innocentes. Une employé ne sait pas compter et ne parle pas français. La deuxième fois que je l'ai eu à la caisse elle a tenté de me voler 40 euros en prétextant que je lui ai donné un billet 10 alors que c'était clairement 50 après avoir laissé son collège me devancer (toute l'équipe m'a ignoré pendant au moins 10 minutes à la caisse pour paiement), elle en fait exprès et me donner le mauvais sandwich puis me donne que 34 euros, j'ai du appelé le second employé violent (un homme blanc, je suis une femme noire) qui au début dit juste c'est 44;Pas d'excuses, rien du tout. Le même employé et un autre .... la version courte de ce qui est arrivé ce jour-là (oui c'est pas fini): 1. volent mes affaires que j'avais laissé à ma table (il m'ont fait attendre et galérer pour 30 min très peu de gens) 2. Agressivement me crie dessus, s'avance rapidement vers moi et tente de m'intimider physiquement en disant "règle d'hygiène" je lui dis vous avez pris mon sac! et lui demande pourquoi vous touchez aux affaires des autres ! - il répond ....hahaha vigipirate ... (lol What ? hahaha une bombe à l'arrière du restaurant c'est vrai, c'est mieux, il jouait à la police ) ils avaient laissé mes feutres de couleurs sur la table ... so DANGEROUS FEMME NOIRE DONT ON NE VOIT PAS LES CHEVEuX terroriste ! hahaha 3. la femme qui ne sait pas compter ou parler français en fait exprès et me donne le mauvais sandwich (c'est elle qui les prépare) - le jour précédent elle me donne mon menu sans frites !! 4. l'une des employés à l'arrière était auparavant au mcafé et était aussi l'autre jour, pour rien, agressive, impolie, et violente (lancer le plateau sur le comptoir et pas de café) 5. Pas d"excuses et attaque verbales à couvert version projection psychologique constantes après tout cela. Ce sera mon dernier mot jean pierre ..
Bonjour Newme Jae, Je suis désolé de voir que vous n'avez pas été satisfait de votre visite dans notre restaurant et je m'en excuse. Je veux déjà être clair sur le fait que chez McDonald's tous le monde est le bien venu, il n'y a aucun jugement des gens sur leur couleur, leur religion ou quoi que se soit d'autre. Notre équipes est d'ailleurs un mélange de culture, de couleurs et nous en somme fier ! Concernant vos affaires, si le Manager ou l'agent de sécurité ne les avait pas rapporté, c'est la que vous risquiez justement de vous le faire voler, il y a parfois des gens mal intentionné étant prêt du Chateau et les touristes sont une cible privilégié pour ce type de personne. Pour les gants c'est parfaitement normal, personne ne mets de gants chez McDonald's nous préférons nous lavez les mains à heures régulières ce qui est bien plus efficace et cela à été démontré. Pour la caisse encore une fois vous vous méprenez car il y a des cameras pour protégé nos clients et nos salariés qui plus est au dessus des caisses. Si il y a un différent sur le rendue de monnaie il nous suffit de compter la caisse pour le vérifier, et ce n'était pas votre cas. Vous devriez joindre le Directeur du restaurant afin de discuter de votre visite avec lui afin d'éclaircir les autres points dont vous parlez. A bientôt
Malheureusement, mon expérience client s'avère encore une fois non satisfaisante en ce 19/02/2023 vers 19h: - je commande en borne pour emporter; - ma commande m'est remise : après vérification, il manque des produits commandés et des produits non commandés me sont remis; - je signale que ce qui m'a été remis ne correspond à ma commande; - ma demande est traitée avec attention, très rapidement et ma commande m'est remise dans les meilleurs délais (ce qui, en toute objectivité est a souligné et appréciable); - malheureusement, après constations à mon retour à mon domicile il manque un Big Mac. Je comprends la charge que peuvent avoir les employés de cet établissement et tiens à souligner leurs efforts pour satisfaire leurs clients, qu'ils soient locaux ou touristiques. Cependant, je reste insatisfaite puisque à chaque fois que j'y suis cliente (depuis de nombreuses années), j'ai la même appréhension et le même ressenti qu'en tant que cliente SNCF = "je sais ce que j'achète, mais sans savoir si je vais obtenir ce que j'ai acheté, d'autant plus en temps et en heure". La "Loterie" ! Je ne souhaitais pas en arriver à formuler mon insatisfaction de mon expérience du 19/02/2023 auprès du service client McDonald's, mais j'estime qu'elle est à date et considérant mes expériences passées, légitime. Elle sera donc effective dès le 20/02/2023. Je reste néanmoins navrée vis-à-vis des employés de ce McDonald's, pour cet avis et pour ma réclamation à venir, qui essaye de satisfaire au mieux. Les problèmes récurrents se doivent néanmoins d'être mis en exergue.
Bonjour Jen, Je suis vraiment désolé que votre nouvelle venue en restaurant, ce soit mal déroulé et je m'en excuse. Nous faisons au mieux pour servir notre client dans les meilleures conditions, nous vérifions toujours nos commandes avant de les transmettre au client. Cependant, il peut y avoir des erreurs et je m'en excuse sincèrement, nous allons tout mettre en œuvre pour éliminer le plus d'erreur possible à l'avenir. Bonne journée,
Il est toujours regrettable de laisser un avis négatif surtout en attendant que le directeur de l’établissement vous contacte pour échanger sur ce qui ne va pas. La discussion avec McDonalds sur Google est efficace, réactive, l’etablissement non. Tout ça pour dire qu’habitant le quartier, systématiquement pour une commande à emporter les sauces sont oubliées. Certes la confiance n’exclue pas le contrôle, mais ce n’est pas le rôle du client. De plus la dernière fois, pas de glaçons dans les boissons. Il y a pire dans la vie, certes, mais des petits détails du quotidien agaçant surtout quand on y vient régulièrement. J’en profite pour parler du comptoir aux commandes internet en espérant que le directeur lise ce message. On pense gagner du temps en commandant en ligne sur l’appli McDo mais on est au milieu des commandes type Ubereat ou autre. Il faut jouer des coudes avec les coursiers pour avoir sa commande sans compter qu.elle arrive froide vu le nombre de coursiers avant vous, simple client. Bref, petit conseil, mieux vaut commander sur place même si c’est pour emporter. Fatigant tout ceci pour un simple menu burger, frites, boisson.
Bonjour Pierre, je suis désolé d’apprendre que le Directeur n’ait pas eu le temps de prendre contact avec vous et je m’en excuse. Je vais faire le nécessaire pour qu’il vous re contact, toutefois il y a de fausses idées reçues sur la façon dont sont préparées les commandes. Peu importe comment vous commandez, en ligne, sur place, à emporter, la commande arrive en cuisine instantanément après le paiement. Néanmoins pour le Click&Ready et la livraison c’est en s’approchant du restaurant. Elles sont donc traités dans l’ordre, et non noyées au milieu des commandes. L’avantage du Click&Ready est donc d’arriver et que sa commande soit prête. En espérant que votre prochaine commande vous convienne. A bientôt
Venue hier soir! Si j'aurais pu mettre 0 étoile je l'aurais fait! Mc do sans personnel manque d'équipier ! Manager qui cri a tout va . j'ai même vu un rat passer entre les chaises.
Bonjour Nadjat, Je suis navré que votre visite en restaurant n'ait pas été concluante et je m'en excuse. Concernant les nuisible soyez assurés que nous mettons un point d'honneur a ce que l'hygiène de nos restaurants soit irréprochable : une société est mandatée pour passer régulièrement en restaurant et s'assurer de l'efficacité des outils de lutte mis en place. Nous faisons notre maximum pour recruter du personnel pour assurer le service dans les meilleures conditions. Bonne journée,
Très bon ! Un peu cher certes mais très bien situé à 5 min à pied du château de Versailles et juste zn face du RER C Versailles rive gauche.
Bonjour, Nous vous remercions pour cette belle note 😍 à très vite dans notre restaurant 🍔
Venus samedi 10 septembre 50 minutes pour que nous soyons servis. 4 plats sur 5 etaient froids. Pain mou mal cuit. Pas de serviettes. Trouvé un morceau de plastique dans un filet o fish! Service déplorable ce jour la
Bonjour Nadine, Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaite de votre visite Samedi et je m'en excuse. Concernant votre Filet Of Fish c'est normal que le pain soit mou car contrairement aux autres sandwichs, le pain n'est pas Toasté mais Steamé, c'est a dire que c'est un pain vapeur. Concernant le bout de plastique que vous auriez retrouvé dans votre sandwich cela me parait étrange car nous n'avons rien en plastique dans notre cuisine. Sur votre Photo on ne voit rien non plus. Merci de vous rapprocher du Directeur de Restaurant afin d'avoir plus de précision sur cela. Vous remerciant A Bientôt
Excellent equipe rapide,efficace, gentils tres satisfaite👍🏼
Bonjour Xena, Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience positive avec notre équipe. La rapidité, l'efficacité et la gentillesse de notre personnel sont des priorités pour nous, et nous sommes heureux que cela se reflète dans votre expérience. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis positif, et nous espérons vous revoir bientôt pour une autre excellente visite ! 👍🏼😊
Deux étoiles pour les nuggets qui sont toujours excellentes. En revanche, fromage des burgers jamais fondu, frites toujours froides et portions des patatoes parfois décevantes!
Bonjour Sophie, Je suis désolé que votre visite ne se soit pas bien déroulée et je m’en excuse, en effet nous accordons beaucoup d’importance à la qualité de nos sandwichs. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Nous allons bien entendu transmettre votre remarque auprès de nos équipes et vous souhaitons une agréable journée. A bientôt
Frites froides, glace fondue, coca sans bulles, tables pas nettoyées, sol et banquettes crasseux et personnel à la ramasse. Un conseil, la vaisselle n'étant apparemment pas lavée non plus, prenez à emporter et mangez sur place. Rien ne va dans ce McDo, le plus sale du 78.
Bonjour R Beauval, Nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. La satisfaction de nos clients est une priorité. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Incroyable !!! 👍 Restaurant propre et accueillant. 😊 Le personnel était agréable et souriant. 👍 Première fois que je rentre dans un McDonald's aussi moderne, la décoration est magnifique. 😍 Le menu était délicieux, les frites chaude, et le hamburger bien garnie. 😋 Je vous conseil vraiment ce McDonald's. 😉
Bonjour BibiLoveCakes, Merci pour cette belle note et votre gentil message concernant l'accueil et le service des équipiers ! À bientôt !
Un Macdonald bien placé à quelques minutes du Château de Versailles. Personnels très agreable , service rapide , sandwich frais et bien fait. Jolie décoration et restaurant propre. Il fait parti de mes préférés. Je recommande
Bonjour Becca, Nous vous remercions pour ce retour très positif et cette belle note :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.
Affligeant !!! Arrivé a 12h10 je commande a 13h00 je ne suis pas servis ayant des imperatifs horaire dû au transport en commun je dois me faire rembourser et la encore ils prennent leurs temps alors que je signale que je suis presser. Resultat 13h05 ma fille de 5ans n'a pas encore manger et on a louper le bus. Meme pas une excuse ou un truc pour la petite. 50 min pour un happy meal et deux petit wrap. Belle bande d'incapable.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 07:30–00:00 |
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Mardi | 07:30–00:00 |
Mercredi | 07:30–00:00 |
Jeudi | 07:30–00:00 |
Vendredi | 07:30–00:00 |
Samedi | 07:30–00:00 |
Dimanche | 07:30–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Versailles ?
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