Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Versailles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
très bonne ambiance dans le Macdo service rapide j’ai été ravie de manger là-bas. un petit coucou à la grande fille
Bonjour Shynna, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'ambiance et le service rapide lors de votre visite dans notre restaurant. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment.
C'est très bon, pour tout le monde et pas chère 😁
Bonjour Eden, Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre menu délicieux et abordable ! Chez McDonald's, nous nous efforçons de proposer une variété de plats pour satisfaire tous les goûts à des prix accessibles. Merci d'avoir choisi de manger chez nous, et nous espérons vous revoir bientôt pour une autre délicieuse expérience. 😁
Service nul ! Ticket pas encaissé 15 min de perdu
Bonjour Hector, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème de service lors de votre visite. Il est important pour nous que nos clients aient une expérience agréable et sans encombre. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous donner plus de détails sur ce qui s'est passé afin que nous puissions comprendre la situation et travailler à l'améliorer. Votre feedback est précieux pour nous, et nous espérons que votre prochaine visite sera plus satisfaisante.
NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS ALLEZ AU MCDO DE RIVE GAUCHE !!! 🔽 commande passée à 20h45, commande donnée à 21h20, le principe d’un fast food n’est pas d’être rapide normalement ? beaucoup de personnes ont commencées à se plaindre car ça faisait pour tout le monde entre 45 min et 1h d’attente et c’est seulement à ce moment là que le personnel du mcdo a décidé de se bouger pour donner les commandes ! car oui, avant cela certains étaient accoudés sur les comptoirs, marchaient tel des escargots etc. au bout de 35 min je suis allée voir un monsieur du personnel en lui demandant où était ma commande car ça faisait une demi-heure que j’attendais, sa réponse ? « oui attendez encore il y en a qui attendent depuis 1h donc on s’occupe d’eux en premier et on reviendra vers vous » et ils ne voient pas le problème dans leur réponse ? c’est à nous d’attendre 1h car ils ne savent pas faire leur travail ? il faudrait peut-être revoir votre façon de former vos employés ! maintenant, une fois que nous avons reçu notre commande, il manquait les sauces (grand classique de mcdo, à croire que c’est déduit de leur paye s’ils nous en donnent), pas de serviettes, les mc flurry étaient remplis qu’à moitié… honnêtement, le mcdo de rive droite est de pire en pire et à l’avenir je préfère marcher 5 min de + pour aller à rive gauche et avoir un vrai service !
Bonjour Blandine, Nous regrettons profondément les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre visite. Nous tenons à souligner que nous faisons de notre mieux pour offrir un service de qualité à nos clients. Cependant, il peut arriver que des circonstances indépendantes de notre volonté entraînent des retards ou des problèmes dans le service. Nous comprenons que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous nous excusons sincèrement pour cela. Nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer notre service et nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle opportunité de vous servir dans de meilleures conditions à l'avenir. Votre satisfaction demeure notre priorité, et nous travaillons constamment à fournir un service de qualité.
Très bon service Lisa tu nous a manqué bordelllllll laaaaa
Bonjour Fatou, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le service de Lisa ! Votre enthousiasme est contagieux. Nous apprécions votre fidélité et nous espérons que vous continuerez à choisir le McDonald's de Rive Droite pour vos repas futurs. N'hésitez pas à revenir nous voir bientôt !
Restaurant propre, un très bon service merci Lisa pour l'accueil
Bonjour Meryem, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive dans notre restaurant McDonald's. Votre satisfaction concernant la propreté et le service, en particulier l'accueil de Lisa, est très importante pour nous. Nous transmettrons vos remerciements à Lisa et à notre équipe. N'hésitez pas à revenir nous rendre visite à l'avenir. Nous serions heureux de vous servir à nouveau.
Restaurant propre . La baresta Lisa est accueillante Elle nous a fait un très bon service.
Bonjour Hajar, Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre restaurant propre et que Lisa a offert un excellent service. Vos commentaires positifs sont grandement appréciés, et nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience agréable. Nous transmettrons vos compliments à Lisa.
Très bon service trop nous a grvvv manqué 🫶🏻🫶🏻
Bonjour Shams, Merci pour cette avis 5 étoiles
30 mn d attente pour une glace et un coca,l excuse: on est pas assez nombreux,un samedi après midi,a éviter a moin que vous ayez beaucoup mais beaucoup de temps
Bonjour Francis, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez dû attendre si longtemps pour votre commande un samedi après-midi. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Nous travaillons constamment à améliorer notre efficacité, mais il peut y avoir des moments où l'affluence est plus importante que prévu. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que votre prochaine visite sera plus satisfaisante.
Très bonne accueil ,Monsieur Damien trop gentil ,merci pour le muffin au chocolat.
Bonjour Anaelle, Merci pour ce gentil commentaire :)
Bon café, mais cela fait plusieurs fois que je passe sans retrouver Lisa. Avez-vous des nouvelles d’elle ou est-elle partie ? Son café me manque terriblement.
Bonjour Pauline, Merci pour cette avis 5 étoiles :)
Service très lent mais aimable, la qualité de nourriture reste à désirer mais pour leur défense le restaurant avait 3 employés pour à peu près une centaine de clients
Merciii beaucoup les boissons était très fraîches en cette chaleur c’était parfait 🫶🏼🫶🏼
Bonjour Ambre, Nous sommes ravis d'apprendre que votre visite ses biens déroulés :)
Très bon service tout était très rapide merciiii
Bonjour Alice, Merci pour cette note 5 étoiles
Je suis venu dimanche 10 septembre à 15h20 j’ai du attendre 15 min pour pouvoir payer en devant réclamer et aucune parole de la fille qui a encaissé même pas un BONJOUR juste un arrachement de ticket de ma main. Je ne recommande pas du tout ce mc do où nous y trouvons aucune politesse et aucune rapidité. Comment vous voulez que l’ont apprenne a un enfant a dire bonjour ou même merci si la personne en face de nous et incapable de nous répondre ou d’être poli
Bonjour Clara, Nous vous présentons nos excuses pour l'expérience que vous avez vécue lors de votre visite. Cependant, nous aimerions souligner que le comportement de notre personnel ne reflète pas nos normes de service habituelles. Nous attachons une grande importance à la courtoisie et à la rapidité de notre service à la clientèle, et il est décevant d'apprendre que cela n'a pas été le cas lors de votre visite. Nous allons examiner cette situation avec notre équipe pour nous assurer que de telles lacunes ne se reproduisent pas à l'avenir. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos préoccupations, et nous espérons que votre prochaine visite sera plus satisfaisante. Merci pour votre compréhension.
Je suis venu le 10 septembre vers 15h30 On a attendu 10 minutes pour l’encaissement de l’espèce , plein de cb sont passés entre temps. Obligé t’interpeller une employée pour faire encaisser. Aucun bonjour, lève les yeux aux ciels puis regarde mal. Aucun au revoir ni merci. Je pense qu’il faudrait quelle changer de métier si les gens la dérange. Je ne recommande absolument pas ce restaurant…
Bonjour Marine, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour l'expérience que vous avez vécue lors de votre visite. La qualité du service à la clientèle est une priorité pour nous, et nous regrettons profondément que notre employée n'ait pas répondu à vos attentes en termes de courtoisie et d'efficacité. Ce comportement ne reflète en aucun cas nos normes habituelles, et nous prenons cette question très au sérieux. Nous allons enquêter sur cette situation avec notre équipe pour comprendre ce qui s'est passé et prendre les mesures nécessaires pour éviter que de telles lacunes ne se reproduisent à l'avenir. Nous nous excusons sincèrement pour le manque de professionnalisme que vous avez rencontré. Merci de nous avoir fait part de vos préoccupations, et nous espérons que votre prochaine visite sera plus satisfaisante.
je suis livreur et je suis passè et cest pas bien ce qui ce passe cest inaccetable laisser lisa au livraison au lieux de lui dire de venir au livraison elle est venue plusieurs fois mais il lui disais de retourmer au mc cafe mais on sen fou du mccafe ya personne il y avait au moin 13 livraison en attente cet pas normal laisser nois lisa bordel!!!!!!!!! je mets 5 etoiles juste pour elle psq lautre la nul
Bonjour, Merci pour cette note 5 étoiles
très bon service merci c’était trop bien avec mes copines ;;))))
Bonjour Chiara, Merci pour cette avis 5 étoiles
1h40 d’attente pour au final ne pas avoir de commande et partir le ventre vide sans être remboursé. On remercie l’équipe en cuisine la plus désorganisée d’europe.
Bonjour Gautier, Nous comprenons parfaitement votre mécontentement après avoir attendu sans recevoir votre commande ni obtenir un remboursement. Nous tenons à clarifier que cette situation ne correspond pas à notre standard de service. Nous souhaitons souligner que la satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue. Cependant, il semble qu'il y ait eu des problèmes au sein de notre équipe en cuisine lors de votre visite. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous servir dans de meilleures conditions et de vous démontrer la qualité de service à laquelle vous pouvez vous attendre de notre part.
1 h et 15 d'attente, pour une commande incomplete au 3/4. Ils se sont laissés summerger. Manager incompétent qui n'a pas su réagir. Les clients pouvaient cliquer sur les écrans des commande en ligne pour supprimer les commandes tellement qu'ils étaient absents du comptoir. Le pauvre serveur essayait pourtant de s'en sortir...
Bonjour Maryna, Nous vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue lors de votre visite dans notre restaurant. La satisfaction de nos clients est d'une importance capitale pour nous, et il est évident que, cette fois-ci, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes désolés que notre équipe, y compris le manager, n'ait pas pu gérer efficacement la situation. Nous vous remercions sincèrement de nous avoir fait part de vos préoccupations, car cela nous aide à cibler les domaines dans lesquels nous devons nous améliorer. Nous espérons que vous nous accorderez une nouvelle chance de vous servir dans des conditions bien meilleures et de vous démontrer la qualité de service à laquelle vous pouvez vous attendre de notre part.
Une catastrophe ! Incapables de gérer le coup de feu d'un samedi soir....plus d'une heure d'attente et toujours rien !
Bonjour Den, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue lors de votre visite un samedi soir. Nous tenons à souligner que nous faisons tout notre possible pour offrir un service efficace à nos clients. Cependant, il semble qu'il y ait eu des circonstances particulières ce soir-là qui ont entraîné des retards inattendus. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous servir dans de meilleures conditions à l'avenir.
Je suis livreur et ma commande et arrivé rapidement pour la livrée grâce à notre Lisa merci IIRC à elle de la part de tout les livreur bravook
Bonjour Sahmali, Merci beaucoup pour cette belle note 5 étoiles :)
Nous tenions à souligner cette expérience, super accueil ce midi. Cette fille pleine de dynamisme nous a clairement bluffés, elle est a plusieurs endroits différents tout en drivant ses équipes. Du jamais vu pour ce genre de restaurant. Nous avons pris le temps de partager ce moment
Bonjour Naim, Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience en restaurant ait été à la hauteur de vos attentes :)
Parfait quand on veut manger rapidement à petit prix et que tous les restaurants alentours sont complets
Bonjour Magali, Merci pour cette avis 5 étoiles :)
Manager qui ne sait pas gérer son équipe, les commandes etc..! leur glace et leur dose limité de l’arnaque a 5€
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été satisfaisante. Votre commentaire concernant la gestion de l'équipe et la prise de commande est important pour nous, car nous aspirons toujours à offrir un service de qualité et efficace. En ce qui concerne notre offre de glace, nous regrettons que vous n'ayez pas trouvé cela à la hauteur de vos attentes. Nous cherchons constamment à améliorer notre menu et à répondre aux besoins de nos clients, alors nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous servir et de vous démontrer que nous pouvons mieux faire.
Bon mais ce n’est pas pareil sans Lisa. Nous avons hâte de te revoir viteeee!!!!! Staff de monoprix 😘
Bonjour Nina, Merci pour cette avis 5 étoiles :)
Personnel agréable, et très souriant. Je recommande, le mac café efficace et agréable :)
Bonjour Aya, Merci pour cette avis 5 étoiles :)
Très bien accueilli, servi avec une rapidité impressionnante,tout est bien chaud ,il ne manque rien 👌🏻
Bonjour Nicolas, Merci pour ce gentil commentaire sur le restaurant :)
Accueille très chaleureux de la part d’Amilie, serviable aux petits soins merci beaucoup à elle.
Bonjour Sarah, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous transmettrons vos compliments à Amilie et à notre équipe pour les encourager à maintenir ce niveau élevé de service client. Nous espérons que votre prochaine visite chez nous sera tout aussi agréable.
Très bon service.. merci les filles pour tout je reviendrai .
Bonjour Rose, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif et votre reconnaissance envers notre équipe. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez reçu un service exceptionnel de la part de nos employées. Nous attendons votre prochaine visite avec impatience et nous ferons de notre mieux pour vous offrir une expérience tout aussi agréable que celle-ci.
Je reviens dans ce restaurant après ans, quel changement, une superbe équipe, un personnel agréable à regarder travailler. Certains fast food ne sont pas gérés de la sorte donc bravo. Quand c'est bien pas de retour quand c'est moins bien retour négatif, vous avez raison madame la gestionnaire
Bonjour Fafa, Nous sommes ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant après tant d'années. Merci pour vos mots chaleureux à l'égard de notre équipe et de notre personnel. Nous sommes déterminés à fournir un service de qualité et à créer une atmosphère agréable pour nos clients.
Au nom de tous les livreurs, je vais parler en leur nom. Laissez la fille qui est habituellement au Mc Café le midi pour les livraisons, car ce soir, je suis passé prendre des commandes pour les livraisons, et elle était très rapide en + tous les livreurs la connaissent vu qu’elle dit bonjour à tout le monde à l’entrée Et elle fait un excellent travail, elle est rapide et nous on est content du service Merci Samir
Bonjour Samir, Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires positifs à propos de notre employée au Mc Café. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec elle a été excellente et que vous avez trouvé son service rapide et efficace. Nous apprécions beaucoup vos retours, car ils nous aident à reconnaître et à récompenser le bon travail de nos employés.
Si il ya un macdo que je vous recommande d'aller c'est celui de Versailles-rive droite! Le personnel y est très agréable, les toilettes sont propres et les repas sont bien servis! Je ne vais que là-bas maintenant
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation et votre fidélité à notre restaurant de Versailles-Rive Droite ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre personnel agréable, nos installations propres, et que vous avez apprécié vos repas. Nous travaillons constamment pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients, et votre avis positif est une source d'encouragement. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre expérience agréable !
Service rapide, bonne qualité des produits, équipiers souriants. Je recommande !
Bonjour Andreia, Merci pour ce gentil commentaire :)
Excellent service rapide et efficace de toute façon quand il y’a Lisa au mc café on sait que ça marche👀👀👀
Bonjour Louise, Merci pour cette avis 5 étoiles :)
Alors pour commencer, 2 commandes 2 erreurs. Il est donc logique d’aller demander le remplacement, mais la vient le problème : au lieu de nous laisser le burger deja entamé de moitié, ils le prennent pour le jeter, quel intérêt ? Et pour la deuxième erreur, le burger doit aussi être jeté alors qu’il n’a meme pas été touché, le manager, aussi désagréable qu’une bibliothécaire nous dit mot pour mot : « on ne donne pas de burgers gratuits » , alors donnez nous les burgers qu’on a commandé !! Étant donné que je deteste le gâchis alimentaire (mais je ne vote pas de gauche je vous rassure), je décide de garder le burger pourtant non désiré. Et pourtant, le manager toujours autant nonchalant se retire sans rien dire, ni excuse, ni rien… A éviter à tout prix et privilégier des boulangeries qui sont nombreuses dans le quartier et moins chères !
Nourriture délicieuse, service rapide, employés accueillants. C'est top ! 😄
très sale ! plusieurs tables non nettoyées a 22h, collant, nourriture partout. abusé
Un Mac Do ressemble à un Mac Do. Celui-ci est un Mac Do à l'ancienne, sans drive, un Mac Do de coeur de ville. Rien à dire sur le personnel qui a été cordial. Cependant, une curieuse gestion des espaces. Un Mac Do sur 2 niveaux, mais pas de chance l'étage était fermé. Après notre commande à la borne, pas de chance plus de place aux rez de chaussée. Une demande pour profiter de la salle du haut et une réponse positive.....sauf qu'il faut attendre sa commande pour l'emporter soit même et passer sous le lien qui bloque l'escalier. Rien de dramatique, c'est juste dommage pour une enseigne qui mise aussi sur le service en salle.
Le manager ou responsable du dimanche 20 août dans la matinée était irrespectueux comme je n'ai jamais vu de toute ma vie ! En plus d'être un menteur, il ne fait rien pour résoudre le problème. Arracher les frites de mes mains et se plaindre d'être sous pression pour être forcé à venir, malgré le fait qu'il soit malade et qu'il ait un nouveau à gérer, ne va certainement pas résoudre la situation. C'était à lui de s'excuser pour sa manière de me parler, d'autant plus que jamais quelqu'un ne m'a parlé de cette façon, peu importe mon âge. Un grand merci à la fille qui était là ce matin, elle courait partout entre le coin dessert, l'entrée et en haut, et qui a refait mes frites. Elle a été la seule à redonner un peu de dignité à ce restaurant ce matin-là, et pour cela, je lui suis extrêmement reconnaissante.
Service très rapide et la fille du mc café incroyablement serviable merciiii beaucoup je reviendrai avec plaisir 🥰
J'y suis allé pour profiter d'une offre filet o fish a 3€. Il fallait avoir l'appli donc j'ai du télécharger l'App et acheter dessus pour retirer la commande dans la boutique, perte de temps d'autan plus que j'ai du refaire plusieurs commande car on pouvais en prendre que 2 dans l'appli. J'ai commandé deux menu en plus, les deux avec potatoes, j'ai eu des frite a la place, erreur de commande qui m'a bien énervé
C’était très bien service agréable et rapide et merci à la fille du mc café pour la borne ;))
Nous sommes à l'instant au McDonald's avec mon fils et c'est lui qui ce charge de donner les étoiles ;) Du coup il met 5 étoiles pout la Cuisine car il est fan du P'tit déj (Smoothie+Donut) et du fameux Happy Meal. Pour le Service il donne 4 étoiles car il me dit je cite "des fois ils vont trés vite et se trompe sur notre commande" Et pour finir avec l'Ambiance il met 5 étoiles car il aime la musique sur place :)
Mc café exceptionnel ce matin un grand merci à la fille du mec café !!!!!! et service très rapide Merci beaucoup encore 💕😉
Très bon service,manager super sympathique et rapide de plus MC café toujours au top
Le temps de service est trop long, j’ai attendu 20 minutes ma commande Eliane burgers était froid
Je suis passé aujourd’hui. Le McDo était propre, le service était bien, mais le meilleur était sans aucun doute le coin Mc Café, c’était la FOOOOLLLLIEEEE ! Franchement, c’était incroyable. J’étais avec mes amis et elle était troppppp gentille et d’une politesse ( carrément on s’est senti privilégié mdrrrrr ) Franchement, gros bisous à elle et surtout un grand merci beaucoup !!! On reviendra que pour notre star du Mc Café 😻😻
Service parfait et rapide, manager très sympathique et serveuse du mcafé trop sympa aussi!
Aujourd'hui, j'ai eu le plaisir d'emmener plusieurs enfants au McDo pour le déjeuner. Malgré l'affluence à l'heure du midi, le service a été incroyablement rapide et tout le personnel, des serveuses aux autres membres, s'est montré extrêmement poli, accueillant, sympathique et EFFICACE ! Ensuite, je me suis rendu au Mc Café, et comme toujours, l'expérience était parfaite grâce à la présence de notre chère et tendre Lisa, au Mc Café, comme d’habitude, plus un secret pour personne. Les tables étaient d'une propreté impeccable malgré la foule. Chaque fois qu’une table se libérait ou qu'elle venait servir quelqu'un, elle et les autres membres du personnel prenaient soin de la nettoyer minutieusement, contribuant ainsi à une expérience agréable et hygiénique pour tous les clients, y compris les enfants qui ont tendance à tout mettre dans leur bouche. J'ai également remarqué que les toilettes étaient bien entretenues et propres. Ce fut un moment agréable passé avec les enfants. Cependant, le seul petit bémol était le nombre limité de chaises pour enfants. Il n'y en avait qu'une seule disponible, ce qui pourrait être amélioré. Malgré cela, l'expérience demeure très positive dans l'ensemble. Le personnel sympathique, poli et efficace a grandement contribué à rendre cette visite mémorable, et je reviendrai encore et encore, comme d’habitude.
Mac do assez propre et le service est assez rapide. Les burgers et les potatoes étaient chauds c'est assez rare.
Lieu très convivial, agréable et toujours les hôtesses très serviable. Merci Amélie Batista au top 😘
Bonjour Eveline, Merci pour cette avis 5 étoiles :)
Je suis venue cet après-midi au Mc Café de McDo, et je tenais absolument à partager mon expérience. Ce jour-là, j’ai été extrêmement contente de recroiser la fille du Mc Café Lisa❤️, car au cours de cette semaine, malgré mes différentes visites, je n’avais malheureusement pas réussi à la croiser. Sa présence m’a tellement fait plaisir, car non seulement elle est incroyablement sympathique et souriante, mais elle est également d’une politesse exemplaire - c’est juste incroyable ! Je dois avouer qu’elle m’a presque manqué ! 🤭Chaque fois que je la croise, c’est toujours pour me remonter le moral. Sa gentillesse et sa bienveillance transforment chaque visite au Mc Café en un moment agréable et réconfortant. Comme d’habitude, le café que j’ai dégusté était délicieux, offrant une saveur riche et un arôme réconfortant. La qualité du café proposé dans cet établissement ne cesse de me surprendre agréablement à chaque visite. Je tiens à remercier toute l’équipe pour leur excellent service, mais je souhaite tout particulièrement remercier la fille du Mc Café pour son accueil chaleureux et sa gentillesse qui font toute la différence lorsqu’on s’arrête pour prendre un café. Le Mc Café de McDo est sans aucun doute l’un de mes endroits préférés pour profiter d’un bon café, et je suis impatiente de revenir très bientôt pour retrouver ma Lisa et cette ambiance conviviale et cet accueil si agréable qui contribuent à rendre mes journées meilleures. Un grand merci à toute l’équipe, et surtout a Lisa pour sa douceur qui égaye mes visites 🥰
Bonjour Charlène, Nous sommes heureux d'apprendre que votre visite, ce soit super bien passe et nous ne manquerons pas de passe, le message a Lisa :)
Voilà un restaurant comme on les aime. Chaleureux, souriant et efficace. Merci pour ce service très professionnel.
Bonjour Virginie, Merci pour ce gentil message sur le restaurant :)
Un dimanche aprem, de saison..... dans une zone ultra touristique qui en prime accueille le tour de france.... 20 min pour avoir 5 boissons (dont 3 gobelets d'eau) et 4 glaces! C'est ma troisième expérience ce mois ci, dans 3 mcdo différents (2 de versailles et un à metz), et trois fois que l'équipe n'est pas en capacité de gérer correctement les flux. Les 2 autres fois, ce sont des sandwichs froids, et là c'est une attente interminable....et il n'y a pas eu que nous qui avons attendus. En prime, inévitablement, les tables sont sales...pas grave, je récupère la lavette sur la desserte et je passe un coup sur la table pour espérer manger décemment, j'ai même fait sur la place du voisin qui attendait aussi et que ça a fait rire (spoiler, moi ça ne me fait pas rire, on était déjà devenus caissiers puisqu'on prend nous même notre commande et qu'on paye nous même, maintenant on devient équipiers en nettoyant nous même nos tables....la prochaine étape c'est quoi? passer en cuisine faire nos propres sandwichs? remarque au moins ce sera peut être chaud...) Cher Mcdo, depuis que vous avez abandonné la prise de commande au comptoir et la préparation des plats avec stockage au chaud sur le BIN, vOus ne vous en sortez plus. Commandes au comptoir (sans la régulation d'avant qui obligeait à finir un plateau avant de prendre une nouvelle commande) + uber eats + service à table....c'est clairement pas pour vous, c'est une catastrophe de bout en bout ! Quand on ne sait pas faire on ne fait pas
Bonjour Loic, je suis désolé apprendre que vous n’avez pas été satisfait du service du restaurant et je m’en excuse. Dimanche était compliqué avec le tour de France et une affluence pas comme d’habitude, il est compliqué de trouver des employés juste pour une journée et ce genre d’événement est difficile pour nous. Cela n’a rien a voir avec les bornes de commandes qui existent depuis 20 ans maintenant et qui vous permet de choisir votre commande sans patienter dans des files de caisses interminables. De plus comme vous le précisez votre sandwich est fait a la commande pour qu’il soit frais et chaud, une qualité que nos clients apprécie bien plus que les sandwiches qui restaient dans le BIN comme vous dites …. Concernant le service a table je ne vois pas le problème, que vous patientez debout devant le comptoir a attendre votre commande ne peut pas être plus agréable que de vous assoir tranquillement en famille pour attendre votre commande. J’espère que vous aurez bientôt une bonne expérience que vous puissiez voir que toutes ces évolutions sont plutôt a votre avantage 😉 (service et qualité) A bientôt
McDo anormalement long, + de 35 min d’attentes (largement) pour une commande. Ce n’est malheureusement plus un « fast » food.
Bonjour Dimitri, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez dû attendre pour votre commande. Nous comprenons que cela est frustrant et que cela a été une expérience décevante pour vous. Chez McDonald's, nous nous efforçons de fournir un service rapide et efficace, et nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer notre engagement envers un service de qualité et rapide. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous aimerions avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant.
Je suis passé manger ce midi, c’était super ! J’ai beaucoup aimé l’ambiance, l’accueil, la rapidité, et en plus, l’endroit était propre. La serveuse qui m’a ramené ma commande était souriante et aimable. Après avoir mangé, je suis parti au Mc Café. J’ai beaucoup aimé l’espace café qui était super sympa. D’ailleurs, peut-on parler du bonbon qui travaille au Mc Café ? Sérieusement ? C’est quoi cette fille super adorable ??? J’ai lu quelques commentaires, lol, ce n’est pas qu’une impression, tout le monde l’adore !!! Franchement, le McDo de rive droite, je ne sais pas ce qui lui est arrivé, mais il s’est beaucoup amélioré 👏🏼
Bonjour Paul, Merci pour ce gentil commentaire :)
Merci à la fille du mc cafe qui m'a gentiment aidé aujourd'hui ! Elle est d'une politesse et d'une douceur incroyables. Je ne sais pas comment elle s'appelle, mais vu tous les commentaires et avis existants sur le mc cafe, je suppose que nous parlons tous de la même fille qui doit s'appeler Lisa. Je tenais à la remercier sincèrement pour son aide. De plus, mon café était rapide et délicieux, malgré que je sois très précis dans ce que je veux ;) Ma commande a été préparée rapidement, y compris mon menu, et j'ai reçu tout cela avec un accueil chaleureux et amical. Merci à elle et à l’équipe encore une fois ! Je recommande celui de Rive Droite à 100%.
Bonjour Sasha, Nous sommes ravis que votre visite en restaurant ait été à la hauteur de vos attentes :)
Un macdo bas de gamme, avec nos plateaux qui ne nous ont jamais été servis, qui sont restés incomplets et oubliés sur un comptoir 30 minutes. La salade, ca se mange sans couverts, et on a le droit a 2 serviettes pour 5 personnes, la moitié des boissons oubliées. Le hamburger est assemblé au lance pierres. Des serveurs avec une amabilité plus que nulle. Bref, un des pires parmi les pires.
Bonjour Xavier, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'est pas été a la hauteur de vos attentes. Ce que vous décrivez ne correspond pas à nos normes de qualité et de service, et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés. En ce qui concerne les couverts et les serviettes, nous nous excusons si vous n'avez pas reçu une quantité adéquate pour votre groupe. Nous nous efforçons de fournir suffisamment de couverts et de serviettes pour tous nos clients, n'hésitez pas a venir au comptoir en réclame plus si besoin.
manque de professionnalisme, personnel pas aimable du tout, le temps d'attente est trop long, manager absent
Bonjour Candice, Nous regrettons sincèrement d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans notre restaurant et nous nous en excusons. Il faut savoir que nous attachons une grande importance à fournir un service amical, efficace et professionnel à nos clients. Nous sommes également conscients de votre frustration concernant le temps d'attente. Nous travaillons constamment à améliorer nos délais de service afin de réduire les attentes de nos clients. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, car cela nous aide à nous améliorer. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors de votre prochaine visite.
Super restaurant, le service est bien ! Une bonne qualité de la nourriture et un restaurant propre dès qu'on arrive !
Bonjour Abi, Merci pour cette avis 5 étoiles :)
Très bon service de livraison pour delivroo je livre souvent et c'est toujours parfait 👍
Bonjour Barry, Merci pour cette avis 5 étoiles :)
Le Mc Café propose des boissons délicieuses et un service rapide, avec en prime la fille du Mc Café qui est toujours incroyablement gentille et à l'écoute ;) Recommandé pour une pause café agréable avec un accueil chaleureux de sa part👏🏼👏🏼
Bonjour Sara, Merci pour cette avis 5 étoiles
J'ai été agréablement surpris ! C'est la première fois que je prête attention au Mc Café lorsque je vais chez McDo, car ma collègue de bureau m'a parlé de la fille du Mc Café et du cappuccino Daim. Comme nous travaillons à proximité du McDo, j'ai décidé d'y aller, et franchement, c'était délicieux. La fille était mignonne et à l'écoute, un bonbon VRAIMENT ! Merci Lisa 🥹❤️
Bonjour Jean, Merci beaucoup d'avoir pris le temp de nous mettre cette avis 5 étoiles :)
C’est devenu mon endroit préféré pour déjeuner. Mes burgers et mon café arrivent toujours rapidement. Je vous recommande vivement le Cappuccino Daim INCROYABLE vraiment ! De plus, les membres du personnel le servent toujours avec le sourire. Si ce n’est pas le meilleur moyen de commencer la journée, je ne sais pas ce que c’est !
Bonjour Shirley, Nous sommes ravis d'apprendre que notre restaurant répond a vos attente :)
..Franchement, le Mc Café est excellent, je lui donne un 10/10. Les commentaires existants parlent déjà d’eux-mêmes, mais je tiens à ajouter le mien pour souligner à quel point la fille qui travaille au Mc Café est incroyablement serviable et rapide.🩷
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire sur notre personnel :)
Je suis tombée sur une personne très sympathique à la caisse. Je la remercie de sa bienveillance, sa patience et son professionnalisme. Le service est super rapide et ils ont su me prendre en charge jusqu’à ma table car j’étais très chargée poussette… Merci à l’équipe en particulier à deux jeunes équipières, je pense qu’elles se rappelleront de moi. Je ne suis pas passée inaperçue lol avec ma poussette et mes sacs encombrants, et en plus de ça très stressée. Merci vous êtes les meilleurs
Bonjour Laskar, Merci pour cette avis 5 étoiles :)
Cela fait plusieurs fois que je viens au Mc Café pour prendre mon cookie et mon thé glacé. C’est toujours un plaisir de recroiser la demoiselle du Mc Café, toujours serviable et adorable, tout comme l’équipe❤️
Bonjour, Merci pour ce gentil commentaire sur notre personnel :)
Horrible, le service est inadmissible, il faut appeler les serveurs pour qu'ils remarquent la commande. Ensuite, ils sont incompétents, il ne savent même pas les boissons qu'ils proposent au menu et ne savent pas lire le billet. On a attendu 40 min pour être servi après mainte erreur dans la commande et la venue à deux reprises du manager.
Bonjour Lacie, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans notre restaurant. Ce que vous décrivez ne correspond en aucun cas à nos standards de service et nous nous excusons. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons enquêter sur cet incident pour comprendre ce qui s'est passé et prendre les mesures nécessaires. Bonne journée,
Bon service très rapide par Marie Léa Erwan est un Bon coéquipier très efficace.
Bonjour Alain, Merci pour cette belle note :)
Je suis venu manger ce midi, service excellent, le personnel était très souriant et professionnel.
Bonjour Célia, Merci pour cette avis 5 étoiles :)
Super service j’étais de passage cet après-midi agréable sourire de la part de la caissière et service de qualité .
Bonjour Maggie, Merci pour cette avis 5 étoiles :)
Lisa m’a tres bien accueillie des le mâtinée malgré la rupture du stock du lait , cela n’a pas était dérangeant avec son service. Merci a elle
Bonjour Kheira, Merci pour cette avis 5 ⭐️
Restaurant tres sale le jour ou jy suis aller et le service tres lent alors qu'il ny avait pas beaucoup de monde deception😔
Mon McDo préféré à Versailles est toujours rapide et efficace, et le personnel est toujours disponible. Ils n’oublient jamais l’essentiel, notamment les sauces ! Un grand merci également à la nouvelle employée, Lisa, au Mc Café. Elle est super rapide et sympathique, et elle a préparé mon délicieux frappé avec un sourire chaleureux et une attitude amicale. Sa gentillesse et sa politesse font que je reviendrai avec plaisir.
Bonjour Toge, Merci pour cette avis 5 étoiles :)
J en ai vu des Mc cafés mais celui ci n a rien à voir avec les autres, la joie et la politesse dans le service ont rendus mon café 10 fois meilleur j y retournerai pour parler avec les employés qui sont aussi délicieux que les produits !!!
Bonjour Timothée, Merci pour ce gentil commentaire sur le restaurant :)
Première expérience aujourd´hui et je ne pense pas revenir d´aussitôt ! 30 minutes d´attente pour recevoir sa commande (alors que nous y étions totalement en dehors des heures de pointe) et pour n´avoir au final qu´une partie de cette dernière. Résultat : burgers et frites froides + obligé d´aller râler pour avoir la suite de la commande (nous avions notifié la personne qui nous a apporté la commande mais elle avait dû oublier en chemin) ! Désolée pour l´équipe qui n´a pas pour autant l´air désagréable mais si vous cherchez un fast food, passez votre chemin car rien n´est rapide.
Bonjour Cécilia, Je suis navré d'apprendre que votre visite en restaurant se soit mal déroulée et je m'en excuse. Nous avons actuellement beaucoup de monde avec le début des vacances d'été et nous faisons notre maximum pour recruter du personnel pour assurer le service dans les meilleures conditions.
Dès mon arrivée, j’ai été accueillie par une équipière souriante et polie, ce qui a immédiatement créé une atmosphère agréable et chaleureuse. Elle m’a offert une assistance aimable pour passer ma commande, et je tiens à la remercier pour cela. Le service dans ce McDonald’s était à la fois rapide et efficace. Ma commande a été préparée rapidement. J’ai été impressionnée par l’efficacité de l’équipe, qui a réussi à offrir un service fluide même lorsqu’il y avait beaucoup de clients. Dans l’ensemble, ma visite a été très satisfaisante. L’accueil amical, la rapidité du service et la politesse font que j’ai trouvé cela TOP
Bonjour Hania, Merci pour ce gentil message sur notre équipe et le restaurant :)
Super, service rapide et efficace ! Ma commande est arrivée très rapidement et tout était parfait. Les équipières étaient super sympas et j'ai même pu observer la préparation de mon thé glacé par une fille très polie et gentille au MC Café. Rien à redire!
Bonjour, Merci pour ce gentil commentaire sur l'efficacité du service :)
Commande passée chez Uber EAT. Le Livreur qui se nomme Aymeric a volé mon repas Mc Donalds que j'ai commandé ici. Le livreur a triché en effectuant un micro appel de 2 secondes juste après la commande. N'a suivi aucune instruction, n'est jamais venu, ni contacté. Mais Uber EAT le protègent et non les clients. Uber EAT mentent. En plus j'ai été sympatique avec lui en laissant un pourboire. Et au final il m'arnaque. Le Mc Donalds n'a également pas voulu m'arranger, alors qu'il percoivent 70% de la commande. Le responsable très Radin pour un simple repas. Quelle honte. C'est comme ca qu'on perd des clients. J'ai donc fini par bloquer les deux en contactant ma banque. Ils ont qu'a demander de rembourser Aymeric le livreur. C'est plus mon problème. Alors donc abus total. Commande passée : N°72BED
Bonjour Chronos, Je suis navrée d'apprendre que votre expérience avec Uber beats aie été décevante. Cependant, il faut savoir que nous ne sommes pas responsables des livreur Uber eats et que cette responsabilité leur incombe. À l'avenir, n'hésitez pas à commande via notre application Mcdo ou les commandes son complètement géré par le restaurant.
Qui veut attraper la queue du Mickey ? Plus besoin d'aller à Disney ou de perdre une dent pour rencontrer la petite souris. Il suffit simplement de vous rendre au Mcdonald's de Versailles Rive Gauche pour manger avec elle... Bonjour le manque d'hygiène ! Et quand vous le faites remarquer au patron il vous répond simplement qu'il n'y peut rien et qu'elles passent par la porte. Si le sol était moins sale peut-être qu'il y en aurait moins ! N'attendez surtout pas un dédommagement de sa part il n'en a que faire ! C'est une honte de servir de la nourriture dans de telles conditions ! Bonjour l'insalubrité et adieu l'hygiène et le respect du client ! A fuir de toute urgence !!!!!!!!!!!
Bonjour Karen, Je suis navré que votre visite en restaurant n'ait pas été concluante et je m'en excuse. Concernant les nuisible soyez assurés que nous mettons un point d'honneur a ce que l'hygiène de nos restaurants soit irréprochable : une société est mandatée pour passer régulièrement en restaurant et s'assurer de l'efficacité des outils de lutte mis en place. Bonne journée,
Déçu. Les toilettes ne sont pas propre, pas de savon disponible pour se laver les mains, il y a un espèce de liquide qui sent très mauvais, pas de papier pour s'essuyer les mains, obligé d'aller près des urinoirs. Pas de places pour s'asseoir, obligé de demander d'ouvrir l'étage. Le service est lent. Je ne reviendrai plu à celui-ci. Je préfère amplement celui de rive gauche.
Bonsoir, Service horrible, 20 minutes pour me dire qu’il faut payer à la borne (1 seule borne pour 39 personnes). Service à éviter, femme très impolie et désagréable à la caisse 23:20 15.06.
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience lors de votre visite. nous nous efforçons de fournir un service rapide et efficace à tous nos clients, même lors des périodes de forte affluence. Nous nous excusons sincèrement pour le retard que vous avez rencontré lors de votre commande. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience positive lors de vos prochaines visites. Bonne journée,
Dommage les toilettes étaient lamentable, je n’ai pas pu emmener ma fille de 2 ans au toilette car elle ne sait pas faire pipi sans s’assoir. Je suis très déçu surtout que c’est un super endroit.
Bonjour Sarah, Je suis navré d'apprendre que votre visite dans notre restaurant ses mal déroulé et je m'en excuse. Nous veillons plusieurs fois par jour au bonne entretien de la salle et sanitaire, si vous remarquez une zone salle n'hésitez pas a nous le dire au comptoir pour que le nécessaire soit fait. Bonne journée,
J’ai été plusieurs fois dans ce restaurant McDo, et à chaque fois la même chose. Premièrement, le service à table est inexistant, la propreté du restaurant, n’en parlons pas, boissons par terre, et j’en passe, poubelle qui déborde, table à nettoyer avec des commandes laissé à l’abandon, les toilettes sont vraiment sale et les employés ne sont pas aimable, plus de 30 minutes d’attente pour un simple happy meal, j’ai été obligé de râler auprès des équipiers pour enfin avoir ma commande qui n’était même pas la bonne, en revanche le manager rien dire. Je lui conseille de changer son équipe rapidement si il lui faut une nouvelle équipe, je vous enverrai mon CV car il y a plein de jeunes qui cherche à travailler, et qui sont beaucoup plus motivé que votre équipe.
Bonjour Samantha, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au McDonald's a été décevante. Nous comprenons parfaitement votre frustration face à ces problèmes et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité et de maintenir des normes élevées en matière de propreté. Nous vous remercions également d'avoir exprimé votre intérêt à rejoindre notre équipe. Nous encourageons tous les candidats motivés à postuler chez McDonald's. Bonne journée,
Le restaurant était plein mais je n'ai pas attendu plus de 10 minutes pour le repas. En plus la fille qui était aujourd'hui au mc café vers 12h20 est très sympa! Merci pour ça, parce que ma journée avait mal commencé et ça m'a fait du bien avoir une sourire. Très bien!
Bonjour, Merci pour ce gentil message sur le restaurant :)
Le caissier nous a fermé la borne au visage sans avoir dit bonjour, ma compagne s’est prit la porte dans la tête en l’ouvrant, sans s’excuser hier soir en rentrant de Versailles electro. 0 humanité, 0 empathie, 0 savoir vivre, dire qu’il pêche tout la semaine pour se confesser le dimanche à Versailles, c’est beau non? Quelle honte car nous devions venir comme nous sommes. Je ne recommande pas celui ci, allez chez BK .
Bonjour Clement, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience en restaurant ce soit mal déroulée. Nous comprenons votre déception face à ces situations et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer. Nous tenons à souligner que le comportement que vous avez décrit n'est pas représentatif de nos valeurs et de notre engagement envers nos clients. Nous nous efforçons de fournir un service amical et attentif à tous nos clients, quelles que soient leurs origines ou leurs croyances.
Erreur de commande, attente de 20 minutes entre la passation de commande et recevoir la commande à table (la nourriture était froide à réception) lieux pas intretenu, toilette... Insalubre... Immonde... (on croirait qu'une armée de sdf est passé par là pour faire ces besoins, sans que l'équipe ne ce soucis de nettoyer). Plus jamais ce Mac do !
Bonjour Jerome, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre à nos standards de qualité en termes d'accueil. C'est pourquoi nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
La commande est arrivée rapidement, les produits étaient chaud et le lieu agréable
Bonjour Romain, Merci pour cette avis 5 étoiles :)
Super restaurant Très propre et personnel hyper agréable. Je recommande Petit plus pour l’équipière Anna qui a été vraiment très serviable
Bonjour Nae, Merci pour ce gentil commentaire sur le personnel et la propreté du restaurant :)
Déjeuner en famille le dimanche 5 avril. Une catastrophe. - le personnel m'a virée de l'étage avec mon bébé d'un an, mes deux enfants de 6 et 3 ans, et ma poussette, sous prétexte qu'il y avait une barrière, alors que quelqu'un mangeait déjà a cet étage, et que le resto est complètement plein (j'aurais dû manger par terre avec mes enfants?), pour qu'à peine une minute plus tard plusieurs clients aillent s'y asseoir sans qu'on ne leur dise rien. Évidemment, on ne m'a pas proposé de m'aider pour me réinstaller, avec ma poussette, tous les sacs, un bébé et deux enfants. - on a attendu notre commande 30mn pour qu'il manque les sandwichs. - bagarre et cris aux caisses avec des livreurs. De la nourriture a été jetée. - les toilettes étaient dans un état déplorables. - il manquait un jouet enfant. - le personnel a fermé la barrière pour empêcher les gens de monter, mais cela nous a empêché de passer en partant. Je portais mon bébé et la poussette car pas dacsenceur. Le personnel m'a vue mais nest pas venu m'ouvrir la barrière. Jai été mieux traitée dans des macdo de banlieue bien moins huppée. Je ne reviendrai jamais et je déconseille à tout le monde d'y aller. Recrutement à revoir d'urgence.
Bonjour Sofia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre à nos standards de qualité en termes d'accueil. C'est pourquoi nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Lieu très sale avec un personnel et un management des plus désagréable. Incompatible avec l'image que voudrait avoir la marque. Définitivement ce ne sera jamais un restaurant quoiqu'ils martèlent dans leur pub. C'est une escroquerie intellectuelle et ho combien dégradant pour les vrais professionnels de la restauration.
On a attendu plus de 5mn au comptoir que quelqu’un vienne prendre notre commande. Pas un bonjour ni même un regard de la part de l’équipe. On a fini par partir sans avoir pu commander. RÉPONSE AU MESSAGE DU PROPRIÉTAIRE : on a tenté de commander à la borne avant d’aller au comptoir. Lors de la commande sur la borne, il y a eu un bug, et sur l’écran, un message nous a invité à commander directement au comptoir.
Bonjour Léa, Je suis navrée que votre visite en restaurant se soit mal déroulée et je m'en excuse. Les commandes au sein de notre restaurant se font sur les bornes dédiées, nous ne prenons aucune commande au comptoir. Si vous rencontre un problème lors de votre commande en borne n'hésitez pas à venir demander conseil au comptoir.
Les burgers sont miniscules et l'épaisseur de la viande ressemble à un papier 😅 à améliorer et la dame qui ordonne tout le monde ! Même ou se positionner pour attendre une commande sur place 😏 doucement sur les gens madame !
Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. La satisfaction de nos clients est une priorité. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Voici ce que ce restaurant a osé me livrer. Jamais vu de burgers aussi infâmes , il n’y a pas d autres mots. Vous mettez la santé des gens en danger juste par économie ou alors par négligence. Je sais bien que l’on parle de fast-food mais il y a des limites quand même ! A éviter absolument. ( photo prise 5 min après réception de la commande).
Bonjour, Nous sommes navrés pour les incidents rencontrés dans votre commande. Nous tâcherons de notre côté de renforcer notre vigilance avec notre équipe en cuisine et chargée de préparation des commandes. La satisfaction de nos clients est une priorité. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Macdonald bien placé à côté du marché de Versailles. C'est pour moi le seul point positif. Beaucoup d'attente même quand il y a peu de monde. Le pain du Big Mac encore congelé au centre...Fish pas appliqué et pas frais.... pas de glaçon dans les boissons...frites froides et j'en passe. Macdonald très sale, tables jamais nettoyées, poubelles qui débordent.... quelque soit l'horaire, ce qui n'est pas digne de la chaîne. Je vous conseille l'autre Macdonald de Versailles, bien meilleur et beaucoup plus propre.
Bonjour Becca, je suis désolé que vous n’ayez pas été totalement satisfait de votre visite et je m’en excuse, néanmoins je voudrais apporter quelques précisions à votre commentaire : Le pain ne peux pas être congelé car nous utilisons des pains frais, les sandwichs sont fait a la commande a partir du moment où vous choisissez votre sandwich sur la borne. Les tables sont nettoyer très régulièrement comme le veut notre procédure, vous êtes sûrement passé à un moment de forte affluence où parfois il peut y avoir un délai entre 2 clients. Merci donc de ne pas faire de généralité. Dans tous les cas si vous rencontrez un problème lors de votre visite adressez vous directement à un Manager qui prendra les mesures rectificatives nécessaires. Merci et à bientôt
Excellent rien a dire on a bien mangé .la mayonnaise est excellente et le sundae chocolat de la frappe.merci mcdo rive droite.et les employés très polis et gentils.si demain j aurai une baguette Magic j aurai demandé à McDonald's de m envoyer un colis contenant que de la mayonnaise 🤤🤤🤤🤤🤤
D'une radinerie sans égal. Je reviens deux ans après et c'est toujours pareil. J'achète un menu enfant à emporter. Je me dis avant de sortir laisse moi regarder s'ils ne sont pas trompés.....il y avait 1/3 et encore du sachet. Je retourne au comptoir et la il me remplit le sachet. Des c....tu as l'impression que c'est le McDo de leurs....Creuvaaaardddd
Vraiment très cher par rapport a d'autres McDo Le ticket n'est pas sorti, aucune information sur la commande prise a la borne, bref ... Salle pas propre
Bonjour Nini, Tout d'abord pour le ticket qui n'est pas sorti n'hésiter pas a venir au comptoir pour remédier à ce problème. Enfin pour la salle que vous juger pas propre, nos équipe s'occupe de l'entretien régulièrement comme peut le prouver vos photo ! Bonne journée,
Du grand n'importe quoi. Une fois on oublie la moitié de la commande une autre j'ai un morceau de salade limite pourrit. Service catastrophique. serveurs ne sachant même pas parler français pour certains. inadmissible je ne recommande absolument pas.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–00:00 |
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Mardi | 09:00–00:00 |
Mercredi | 09:00–00:00 |
Jeudi | 09:00–00:00 |
Vendredi | 09:00–01:00 |
Samedi | 09:00–01:00 |
Dimanche | 09:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Versailles ?
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