Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's Vienne qui se trouve à Vienne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (100)
Moment super agréable. Le service très rapide. Les serveuses sont très agréable. Je conseil de manger à ce macdo.
Bonjour Emma, Nous sommes ravis de votre satisfaction. Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Au plaisir de vous revoir très prochainement. L'équipe McDonald's Vienne
PARFAIT ! Rien à dire. On a été servi en 5min alors qu’on était 10. Je suis ravi. La serveur est très agréable. Je recommande vivement !
Bonjour Flavien, Nous sommes ravis que tout ait été parfait pour vous. Merci de nous avoir noté 5 étoiles ⭐ Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe McDonald's Vienne
De pire en pire.. on commande un McFlurry glace fraise, on nous met pour la 3eme fois une glace vanille; le Big Tasty est devenu un « mini » Tasty et vu le prix ça fait peur (photo a l’appui..); le coca chaud et les frites dures, fait au moins 1h avant la commande (j’ai travaillé au McDo je sais très bien comment ça fonctionne). Le prix augmente et la « qualité » baisse de plus en plus ! Heureusement que Burger King a ouvert à quelques kilomètres, au moins chez eux on n’est pas déçu !
Bonjour Mariette, Nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques concernant le McFlurry et le Big Tasty, ainsi que sur l'état des frites et du coca. Nous nous efforçons sans cesse d'améliorer nos services pour satisfaire tous nos clients. Votre satisfaction est notre priorité, soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour y parvenir. L'équipe McDonald's Vienne
A chaque fois que l'ont commande Uber, soit il manque quelque chose, soit pas les bonnes sauces pour des commandes qui coûtent une fortune c'est bien dommage ! Même pas une sauce pommes frites ou ketchup pour 50 euros de commandes ... Et les frites se sont perdu sur la route ... Bien dommage quand la qualité est la ...
Bonjour Antoine, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande n'était pas complète et ne correspondait pas à vos attentes. Nous comprenons tout à fait votre déception et nous prenons note de ces erreurs pour faire en sorte qu'elles ne se reproduisent plus. Nous travaillons constamment sur l'amélioration de nos services, notamment avec nos partenaires comme Uber, pour vous garantir une expérience optimale lors de chaque commande. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir la chance de regagner votre confiance lors d'une prochaine commande. L'équipe McDonald's Vienne
Magnifique, personnel au top, service rapide et chaud. On vous aime
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite chez nous. Merci pour vos 5 étoiles, c'est très gratifiant 🌟 Au plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe McDonald's Vienne
Personnel super sympa, lieu propre, peu d’attente, on mange plutôt bien, parfait en lendemain de soirée !
Bonjour Nina, Merci pour vos 5 étoiles et vos compliments sur notre personnel et la propreté du lieu ⭐ Ravi que vous ayez apprécié votre repas chez nous. Au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe McDonald's Vienne
Très bon personnel, service au top Ambiance agréable Service super rapide !!!!!!
Bonjour Lily, Merci pour vos 5 étoiles et vos compliments sur notre personnel et l'ambiance ⭐ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre service. Au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe McDonald's Vienne
Service rapide, personnel très agréable lieux propres
Bonjour Marine, Vos compliments et vos 5 étoiles nous font plaisir ⭐ Nous sommes ravis que notre personnel vous ait plu. La propreté est une priorité pour nous. Au plaisir de vous revoir très bientôt, L'équipe McDonald's Vienne
Passé dimanche au drive. Merci à Juliette pour son service et sa rapidité.
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction, merci pour vos 5 étoiles! ⭐ Juliette appréciera sûrement vos compliments. Au plaisir de vous revoir prochainement, L'équipe McDonald's Vienne.
Super moment avec les enfants, petite erreur de commande tout de suite prise en charge par Maëva, service rapide, merci 😉
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment avec vos enfants. Merci pour votre note de 5 étoiles ⭐ Maëva et le reste de l'équipe sont toujours là pour s'assurer que tout se passe bien. Au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe McDonald's Vienne
Bon Macdo. Les recettes sont top. Service efficace et cadre sympathique et propre. Plutôt pas cher. Je recommande
Bonjour Marwan, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos recettes et notre service. 😊 La propreté de notre établissement est une priorité pour nous, merci de l'avoir soulignée. Votre recommandation fait chaud au cœur à toute notre équipe. En espérant vous revoir très bientôt pour une expérience encore plus satisfaisante ! L'équipe McDonald's Vienne.
Je suis passer au drive, des gens très aimable !! la fille en polo rouge et le jeune garçon a la casquette qui nous a donné la commande ! Adorable continuer comme ca !
Bonjour Israa, Nous vous remercions pour vos compliments et votre note de 5 étoiles ⭐ C'est un plaisir d'entendre que notre équipe a pu rendre votre visite agréable. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement, L'équipe McDonald's Vienne
Toujours bien servis au McDonald’s de Vienne, Même en pleine affluence le service et rapide et de qualité. Je recommande pour une petite pause ou un petit creux. Je reviendrai, a très bientôt. 👋🏻 Valentin
Bonjour Valentin, Merci pour vos 5 étoiles et votre recommandation ⭐ Nous sommes ravis que même en pleine affluence, tout se passe bien. Au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe McDonald's Vienne
Jeudi 14/09 vers 19h45 Je commande un big mac bacon à une borne, à emporter. Je ferais abstraction de l'attente alors qu'il n'y a pas beaucoup de clients en salle. Quand je m'apprête à le manger il y a bien l'autocollant bacon dessus. Au bout de 3 bouchés (1 /4) je m'aperçois qu'il n'y a pas de Bacon. J'y retourne, je demande à ce qu'on me l'échange, et la stupéfaction, on me dit que je l'ai déjà bien entamé donc on ne va pas me le remplacer, mais que si je veux on peut quand même me mettre du bacon dedans . Je fait part de mon hétonement mais rien n'y fait, on ne me donnera pas un big mac bacon entier si je ne le paye pas. Si il manque quelque chose dans votre commande vous ne vous attendez pas à ce qu'elle revienne complète et chaude? Le principe du sandwich c'est que la garniture est entre deux morceaux de pains et donc si vous ne l'ouvrez pas vous ne savez pas si tous les ingrédients sont là, cela explique que le sandwich que j'ai ramené était entamé. Vous devriez peut-être penser à préciser sur vos emballages qu'il faut vérifier la garniture entre les bouts de pains, car "si entamé pas échangé". Merci à la jeune manageuse en fin de service avec le tatouage sur la main pour ce sandwich tiède, qui aurait pu être froid si je m'en étais aperçu plus loin/tard. Malgré mes points de fidélité, à l'avenir je ne pense pas venir comme je suis. #venezcommevousêtes
Bonjour Ben, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande n'était pas conforme à vos attentes. Nous comprenons votre déception et nous prenons note de ce manquement dans notre service. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et votre retour nous aide à améliorer nos services. Nous allons faire le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vivement avoir l'occasion de vous accueillir une prochaine fois pour une meilleure expérience chez McDonald's Vienne.
Toujours un oubli ! Ce soir mon mari prends deux happy meal et seulement une seule personne pourrait manger car un seul happy meal sur 2! On fait confiance et malheureusement le service ne suit pas et ils ne font pas attention! Par contre pour payer, le fast food compte bien les 2. Ils oublient toujours quelque chose mais ce soir c'est le pom-pom! Nous ne retournerons pas à ce McDonald's on préférera une autre chaîne de restauration rapide! Je suis très déçue et ma famille aussi
Bonjour Valerie, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre déception et nous vous présentons nos excuses pour l'erreur commise lors de la préparation de votre commande. Il est important pour nous que chaque client reçoive exactement ce qu'il a commandé et il est regrettable que cela n'ait pas été le cas lors de votre dernière visite. Votre commentaire sera pris en compte afin d'améliorer nos services. Nous espérons néanmoins avoir une nouvelle chance de vous servir correctement à l’avenir. L'équipe McDonald's Vienne
Tellement propre que l’on pourrait manger par terre !!!! Bien sûr … c’est ironique… on se demande comment les gens ne sont pas malade après un menu manger ici. Et le serveur répond « on privilégie le service client ! » C’est sûr que si on est tous malade c’est interessant !
Service très lent. Burger fait à la vas vite et très mal emballé pour les commande à emporter. Manque souvent des produits quand c est à emporter
Bonjour Ebru, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes navrés que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que votre commande ne vous ait pas donné entière satisfaction 😔 Il est vrai qu'il arrive parfois, en période de forte affluence, que certains produits viennent à manquer dans nos commandes à emporter. Nous mettons tout en œuvre pour éviter cela. Sachez néanmoins que nous prenons très au sérieux vos remarques et nous allons faire notre possible pour améliorer ces points. En espérant avoir l'opportunité de mieux vous servir lors d'une prochaine visite, L'équipe McDonald's Vienne.
Je mets une étoile parce qu'on ne peut pas en mettre zéro. C'est le pire macdo de France. Sur toutes les commandes passées toujours des oublies mais bon on est apparemment moins à plaindre que certains qui n'ont malheureusement pas eu la chance d'avoir de steack dans leurs sandwichs (voir commentaire plus bas). 🤣🤣🤣🤣 Le directeur devrait un peu regarder ce qui se passe dans son restaurant.
Bonjour Elodie, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant les oublis dans les commandes et l'absence de steak dans certains sandwichs. Sachez que nous avons pour objectif constant d'améliorer la qualité de notre service et nous allons donc faire remonter ces informations à nos équipes afin d'éviter ce genre de situation à l'avenir. Bien entendu, le directeur est pleinement conscient des enjeux et travaille activement avec toute l'équipe pour améliorer le fonctionnement du restaurant. Votre retour est précieux car il contribue à cette démarche d'amélioration continue. Nous espérons avoir bientôt une nouvelle occasion de vous satisfaire pleinement lors votre prochaine visite. L'équipe McDonald's Vienne
Pas terrible les crocMacdo sont dur comme du bois les burger mal monté et détention a vos burger 2 viandes il on tendance à vous mettre qu'un seule steack au lieu des 2 prévus pour un burger a casiment 15 euro
Bonjour Julien, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre dernier repas chez nous. Nous prenons en compte vos remarques sur la qualité. Il est important pour nous que chaque client reçoive exactement ce qu'il a commandé, notamment en termes de nombre de steaks dans les burgers doubles. Votre commentaire sera partagé avec notre équipe afin d'éviter toute répétition à l'avenir. Nous espérons avoir une autre chance pour améliorer votre expérience lors de votre prochaine visite. L'équipe McDonald's Vienne
Le pire MacDo de France ! Du ketchup dans le Deluxe juste pas mangeable ! L'huile des frites qui depuis 6 mois n'a pas été changé, une odeur et goût beurk !! Monsieur le patron vous êtes malhonnête, 20 euros pour de la malbouffe certes mais en plus dégueulasse comme ça, inadmissible ! Des clochards dans cette ville toute façon, le McDo colle avec la réalité de la ville ! Bande de (je vous laisse trouver l'adjectif qui va bien !) Envie de vous insulter mais Google ne le permet pas ! Mauvais que vous êtes et ce depuis toujours !
Elle est pas mal celle là ! Déjà à la commande ils se trompent , j'ai droit à un double cheese bacon au lieu d'un Big Mac , j'en fait la remarque à la fenêtre où l'on récupère la commande , on me demande illico de rendre le cheese avec un ton agressif ... Alors que j'ai même pas encore eu ma commande . Bref passons . J'arrive chez moi et là je découvre le Big Mac, sans steak !! Trop bien de manger du pain à la sauce !!! Je sais bien que c'est de la malbouffe etc etc mais là pour 10 balles manger du pain faut pas déconner !!!
Bonjour Candice, Nous sommes désolés pour cette expérience décevante. Nous prenons note de votre remarque sur l'erreur dans la commande et le ton employé à la fenêtre, ce n'est pas le niveau de service que nous souhaitons offrir. De plus, il est inacceptable que vous ayez reçu un Big Mac sans steak. Nous allons faire remonter ces informations à notre équipe afin d'éviter que cela ne se reproduise. L'équipe McDonald's Vienne
Prise de commande au drive Pas d'oubli ! Personnel agréable. Rapide.. Rien à redire
Bonjour Valentine, Merci pour votre évaluation de 5 étoiles et vos aimables mots sur notre personnel et notre service au drive 🚗. Nous sommes ravis que vous n'ayez rien à redire. Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt, L'équipe McDonald's Vienne
Macdonald très bien organisé. Bon service. Ambre est super sympathique, toujours avec le sourire et cela nous fait du bien. Toujours entrain de nous demander si tout vas bien. Elle est incroyable. En tout cas, j'aime bien ce Macdonald !
Bonjour Joana, Nous sommes ravis de lire votre avis positif et vous remercions pour vos 5 étoiles. ⭐ Il est agréable de savoir que notre organisation et notre service ont répondu à vos attentes. Nous transmettrons vos compliments à Ambre, qui appréciera certainement votre reconnaissance pour son travail. Au plaisir de vous revoir prochainement chez nous, L'équipe McDonald's Vienne
J’ai commandé un menu maxi royal de luxe ! Je reçois frites à moitié rempli et dans Big Mac le steak haché est plus grand que le pain burger Et ce n’est pas beau à voir ils l’ont pas fait avec soin … on n’est pas des animaux
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes vraiment désolés que votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes 😔 Nous comprenons parfaitement votre déception concernant les frites et le Big Mac. Il est inacceptable que vous ayez reçu une portion incomplète et un sandwich mal préparé. Sachez que nous prenons très au sérieux vos remarques, car elles contribuent à améliorer notre service. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous montrer qu'il s'agit d'une situation exceptionnelle qui ne reflète pas la qualité habituelle de nos produits. Au plaisir de vous accueillir prochainement pour une meilleure expérience, L'équipe McDonald's Vienne 🍔🙂
Très très sale, toilettes vraiment dégoutantes. Un burger bacon ... sans bacon. Probablement dépassés par la foule des touristes ... mais ces jours de voyage sont prévisibles. La serveuse a été charmante par contre.
Bonjour Clarisse, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous regrettons sincèrement que notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes en termes de propreté et que votre commande ait manqué un ingrédient essentiel. Il est important pour nous d'assurer un environnement propre et agréable pour tous nos clients, ainsi qu'une qualité constante dans nos produits. Vos commentaires seront donc remontés afin d'améliorer ces aspects. Malgré ces désagréments, nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience. Passez une excellente journée ! L'équipe McDonald's Vienne
Service très long, personnes arrivé après nous servis avant nous. Sur le plateau les sauces était manquante ainsi que le livre du menu enfant obligé de retourner au comptoir. Certe c'était un week-end de départ en vacances donc beaucoup de monde présent mais néanmoins un manque d'organisation
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions en savoir plus sur les raisons de votre insatisfaction afin d'améliorer nos services. Merci d'avoir partagé votre avis et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience agréable. L'équipe McDonald's Vienne
Super. Très bon sens du service . Personnel disponible et à l’écoute . Merci à Adrien et Ambre pour leur aide pour le choix de la commande . Je recommande vivement
Bonjour Emma, Merci pour votre évaluation 5 étoiles et vos aimables commentaires sur notre personnel. Nous sommes ravis d'apprendre que Adrien et Ambre ont pu vous aider efficacement dans le choix de votre commande 🙌 Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau très prochainement. L'équipe McDonald's Vienne
Service fait par Ambre qui est très serviable souriante et agréable nous avons passé un bon moment .
Bonjour, Merci pour vos compliments sur notre personnel, notamment Ambre. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment en notre compagnie 😃. Nous attachons une grande importance à offrir un service serviable, souriant et agréable à nos clients. Votre satisfaction est notre priorité absolue ! À très bientôt. L'équipe McDonald's Vienne
Merci à Ambre d’être toujours au top avec nous ! Toujours le sourire et ça fait plaisir ! Nous te souhaitons de bonnes choses et de la réussite 💪
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! 😊 Nous sommes ravis de savoir qu'Ambre est toujours au top avec vous et qu'elle vous accueille toujours avec le sourire. C'est une véritable satisfaction pour nous de constater que notre équipe fait du bon travail. Nous lui transmettrons vos encouragements et vos souhaits de réussite. 💪 Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience qui nous l'espérons sera digne des 5 étoiles ! L'équipe McDonald's Vienne
Ambre acceuillente rigolote avec les clients et le plus de cette charmante demoiselle son sourire je lui souhaite plein de bonnes choses
Bonjour Franck, Merci pour vos 5 étoiles et votre adorable commentaire sur notre Ambre 😃 Nous lui transmettrons vos bons souhaits 🌟 Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous ! L'équipe McDonald's Vienne
Un grand merci à Anissa pour son professionnalisme et son accueil !! On peut parler de ce sunday ? 🤤
Bonjour Pauline, Un grand merci pour votre avis et vos compliments sur notre collaboratrice Anissa 🥰 Nous sommes ravis de savoir que son professionnalisme et son accueil ont contribué à rendre votre expérience agréable. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité et chaleureux, c'est pourquoi nous attachons une grande importance au professionnalisme de notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt ! L'équipe McDonald's Vienne
Alors première fois pour moi que je laisse un avi sur google mais je vais faire exception aujourd'hui... De passage par hasard vers 14h j'ai hésité à entrer ( qu'elle erreur j'aurais fait de faire demi tour )...... a savoir que je n'ai pas mis les pieds dans un Mac Do depuis bien longtemps donc vous pensez bien que vos nouvelles technologies pour passer commande m'ont plus ou moins données du file à retordre ( et oui je suis de l'ancienne école)...puis me voyant perdu devant cette borne de commande une gentille dame a lunettes au chemisier rouge souriante et attentionné a volée à mon secours m'a gentiment demandée d'une voix douce si j'avais besoin d'aide et ma guidée jusqu'à la fin ducoup maintenant je gère 😏 tout ça pour dire que malgré vos innovations j'ai retrouvé ce côté humain que j'appréciais tant à l'époque et que cette dame a vraiment sa place en accueil je la remercie infiniment ( vous étiez lumineuse si je peu me permettre 🤭 )grâce à elle j'ai accomplie 2 exploits aujourd'hui haha ! j'espère qu'à mon prochain passage j'aurai le même accueil !? ( oui oui je compte bien revenir ) Vous avez un personnel remarquable sincèrement .. et aussi merci pour mon chien la petite Gamelle d'eau était bien venue lui aussi a fortement apprécié son expérience chez Macdonald ! Au plaisir de partager à nouveau avec vous ! Merci , Simon .
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis élogieux et vos 5 étoiles sur notre restaurant McDonald's Vienne ! 🌟😃 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'attention et le soutien de notre personnel, notre équipière. Elle est vraiment précieuse pour nous, tout comme vous l'êtes pour nous en tant que client. 💫🙌🏼 Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Nous prenons toujours plaisir à rendre votre visite agréable. Et bien sûr, nos amis à quatre pattes sont également les bienvenus ! Nous sommes ravis que votre chien ait apprécié sa petite gamelle d'eau. Nous espérons sincèrement pouvoir partager à nouveau un moment convivial avec vous lors de votre prochain passage dans notre restaurant. À très bientôt ! L'équipe McDonald's Vienne
Personnel très agréable pas d'oubli dans la commande. Je recommande
Bonjour, Merci pour votre recommandation et vos compliments sur notre personnel ! 😃 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Votre satisfaction est notre priorité ! Nous espérons vous revoir bientôt, L'équipe McDonald's Vienne
Très contente de ma visite dans ce McDo. La sympathie de Ambre et le professionnalisme de Anissa nous ont mis a l'aise avec le sourire. Merci a toute l'équipe.
Bonjour Pilar, Un grand merci pour votre visite et pour vos compliments sur notre équipe ! 😃🌟 Nous sommes ravis de savoir qu'Ambre et Anissa ont su vous mettre à l'aise avec leur sympathie et leur professionnalisme. Votre satisfaction est notre priorité ! Nous espérons vous revoir très bientôt. L'équipe McDonald's Vienne
Personnel toujours efficace et réactif. Client du restaurant depuis de nombreuses années les différents membres(le responsable et ses employés) ont toujours su se montrer attentionnés. Je recommande.
Bonjour Mehdi, Merci pour votre fidélité et vos compliments sur notre personnel. 🙌🏼😃 Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait depuis de nombreuses années. Votre recommandation nous fait très plaisir ! 😍💫 Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. L'équipe McDonald's Vienne
Lieu très agréable et propre?je tiens aussi à souligné le service très rapide,professionnel et souriant de la serveuse Ambre,je recommande cette endroit et félicite la serveuse.
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif et vos compliments sur notre lieu propre et sur le service rapide, professionnel et souriant de notre serveuse Ambre. 🤩 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt ! L'équipe McDonald's Vienne 🌟
Super restaurant avec un service de qualité grâce à Ambre qui c'est occupé parfaitement de nos commande je recommande fortement
Bonjour, Merci pour vos compliments sur notre service de qualité et sur l'attention d'Ambre. C'est un plaisir de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe McDonald's Vienne 🌟
Il est 11h20, juste avant le rush, le sol est tout collant, c'est sale dès le début du service, il y a plus de mouches que de clients ou que de sauce dans le big mac... il fallait vraiment avoir faim, point positif le personnel était correct et les nuggets d'après mon fils très bons
Bonjour John, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre restaurant McDonald's Vienne. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience chez nous ne se soit pas déroulée comme vous l'espériez. Nous prenons note de vos remarques concernant la propreté du sol et nous allons faire remonter cette information à notre équipe pour qu'elle puisse prendre les mesures nécessaires afin d'améliorer cela. Votre confort est une priorité pour nous, et il est essentiel que nos installations soient propres et accueillantes. Quant aux mouches, nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour maintenir un environnement propre et hygiénique dans notre restaurant. Malgré cette mauvaise première impression, nous espérons sincèrement avoir une nouvelle chance de vous accueillir dans des conditions plus satisfaisantes. Bonne journée ! L'équipe McDonald's Vienne
Petit stop au McDo avant de reprendre la route, et plus jamais. Les lieux sont d’une saleté sans nom et le sol des toilettes est plein d’urine qui colle aux chaussures. L’équipe n’est évidemment pas responsable du manque d’hygiène des gens, mais un petit nettoyage plus régulier serait le bienvenu afin de ne pas accueillir la clientèle dans de telles conditions. Je n’ose même pas imaginer les cuisines… j’espère ne pas attraper une maladie moyenâgeuse.
Bonjour Lisa, Nous sommes vraiment désolés de lire que votre visite dans notre restaurant ne s'est pas déroulée comme vous l'espériez. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant la propreté des lieux et nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Sachez que le confort et la satisfaction de nos clients sont une priorité pour nous, c'est pourquoi nous allons faire remonter ces informations à notre équipe afin d'améliorer le nettoyage régulier du restaurant, en particulier les toilettes. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une nouvelle fois dans des conditions optimales lors d'une future visite. L'équipe McDonald's Vienne
Excellent accueil. Servis par Soum : très gentille, patiente et souriante qui nous a aidé avec la commande sur la borne.
Bonjour, Merci infiniment pour votre excellent avis et vos compliments sur notre personnel, en particulier Soum. 🤩 Nous sommes ravis de savoir que vous avez été accueilli chaleureusement et que Soum a su vous aider avec votre commande. 😃 Nous attachons une grande importance à offrir un service amical, patient et souriant à tous nos clients afin de rendre leur expérience chez nous agréable du début jusqu'à la fin. Encore merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction avec nous ! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt. L'équipe McDonald's Vienne
Super McDonald's Service impeccable 2/3 oublis par ci par là mais savent de faire pardonner en offrant des glaces. Au top Je recomande
Bonjour Noa, Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre McDonald's Vienne ! 🤩 Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre service impeccable et la qualité de nos plats. Nous tenons à nous excuser pour les quelques oublis qui ont pu se produire. 😃 Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! L'équipe McDonald's Vienne 🌟
Pour avoir connu plusieurs Mc do sur Lyon, rien a dire avec celui de Vienne. Personnel concerné et sympathique, et aucun oubli, même en livraison à domicile Et sur Lyon, les oublis étaient tres fréquents!
Bonjour Renaud, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous sur Google. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de notre restaurant. Il est important pour nous d'offrir un service attentionné et sans oubli, que ce soit en salle ou en livraison à domicile. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement. Nous ferons tout notre possible pour continuer à mériter vos 4 étoiles, voire plus ! L'équipe McDonald's Vienne 😊✨
Bonjour, Client presque uniquement chez Macdonald, j'ai voulu utiliser mes chèques vacances ANCV, comme affiché à l'entrée, au restaurant de Vienne. Pourriez-vous étendre cette possibilité aux e-cheques vacances, cela n'ayant pas été possible au moment du paiement. Une des personnes responsable, ayant senti mon désarroi, nous a gentiment offert un dessert et un café...waouhhh!!! Cela montre qu'une aussi grande enseigne peut se comporter comme un petit restaurant infependant de quartier, avec un personnel très professionnel! Merci Macdonald Dominique
Bonjour Dominique, Merci pour votre avis positif et vos 5 étoiles sur notre restaurant McDonald's Vienne ! 🤩😃 Nous sommes ravis de savoir que vous êtes un client fidèle et que vous avez apprécié notre personnel ainsi que la qualité de nos plats. C'est très important pour nous d'offrir un service professionnel et chaleureux à tous nos clients. Nous prenons note de votre suggestion concernant l'utilisation des e-chèques vacances. Nous allons étudier cette possibilité afin d'améliorer encore plus votre expérience chez nous. Encore une fois, merci beaucoup pour vos compliments ! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe McDonald's Vienne
Un grand merci à Ambre pour l’accueil qu’elle nous a réservé lors de notre passage au drive. Sourire et efficacité
Bonjour Laura, Un grand merci pour votre avis et vos compliments envers Ambre ! 😃 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié son accueil chaleureux et son efficacité au drive. Encore merci pour vos 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐, cela signifie beaucoup pour nous ! Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir très bientôt. L'équipe McDonald's Vienne
Pas de vaisselle réutilisable pour les frites et les sandwichs, l'état/l'hygiène : sol, toilettes, jeux, tables est très sale. Plus de savon dans les toilettes. Je vois déjà la réponse du propriétaire dire "faut le dire et on reagit". Bah non vieux, faut que tu fasses ton taff c'est tout. En résumé c'est un mac do dégueulasse !
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant ne s'est pas passée comme vous l'espériez. Nous prenons vos remarques très au sérieux, notamment en ce qui concerne la propreté de nos locaux et des équipements. Il est important pour nous de garantir un environnement propre et accueillant à tous nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une future visite chez McDonald’s Vienne. L'équipe McDonald's Vienne
Manager Adrien très réactif… il a immédiatement fait le nécessaire après lui avoir signalé l’état des toilettes. Nous a offert le dessert pour ce désagrément. Très à l’écoute des clients. Nous passons régulièrement à Vienne et n’hésiterons pas à nous arrêter !!!
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que notre manager Adrien a été réactif et qu'il a immédiatement pris en charge l'état des toilettes. C'est important pour nous d'être à l'écoute de nos clients et de résoudre rapidement les problèmes. Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau lors de vos passages réguliers à Vienne ! L'équipe McDonald's Vienne
Service rapide, ecoute, en caisse. Personnel dynamique avenant, et souriant. Les repas arrivent chaud La travail dans la restauration n'est pas chose aisée, alors nous aussi clients restons courtois, souriants ... Bravo l'équipe Mac Do Vienne. Encouragements d'une cheffe cuisinière.
Bonjour, Merci infiniment pour vos compliments sur notre service, l'écoute de notre personnel et la qualité de nos repas chauds. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez McDonald's Vienne 🤩 Votre soutien est d'autant plus précieux venant d'une cheffe cuisinière ! Cela nous encourage à continuer à fournir des plats savoureux avec un excellent service 😃👨🍳 Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre restaurant, L'équipe McDonald's Vienne
Excellent accueille de la part de Lolita qui a su me conseiller dans le bon produit que je rechercher qui a prit le temps de me laisser choisir mon menu et qui était très souriante et aimable du début à la fin merci pour tous.
Bonjour, Merci infiniment pour votre excellent avis et vos compliments sur Lolita ! 🤩 Nous sommes ravis que notre personnel ait su vous conseiller et répondre à toutes vos attentes. 😃 Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt ! L'équipe McDonald's Vienne
Merci a Ambre pour sa gentillesse et son beau sourire. 👍 C'est vraiment agréable d'être accueilli de cette façon.
Bonjour Nathalie, Merci pour vos 5 étoiles et votre charmant commentaire sur notre employée Ambre ! 😍 Nous sommes ravis de savoir que vous avez été accueillie avec gentillesse et un beau sourire. C'est important pour nous de vous offrir un service agréable et chaleureux. Nous espérons vous revoir très bientôt ! L'équipe McDonald's Vienne
De passage au McDo de Vienne j’ai été servi par Ambre, très souriante et chaleureuse. A repris le temps de demander si tout ce passer bien. Très satisfaite
Bonjour Meriem, Merci pour vos 5 étoiles et vos compliments sur notre personnel, notamment Ambre. 😃🌟 Nous sommes ravis de savoir qu'elle vous a offert un service souriant et chaleureux, en prenant le temps de s'assurer que tout se passait bien pour vous. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt ! L'équipe McDonald's Vienne
Petit commentaire pour madeline (madeleine petit caramel car c'est très gourmand) une personne très sympathique agréable et très bonne vendeuse Je recommande cet personne signer la petite famille de 19h40 😂
Bonjour Carine, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles et vos compliments sur notre personnel, en particulier sur Madeline. C'est génial de savoir que vous avez apprécié son service sympathique et agréable. 😃 Nous espérons vous revoir très bientôt ! L'équipe McDonald's Vienne
Super équipe très bon accueil
Bonjour Celine, Merci pour vos compliments sur notre équipe et l'accueil que vous avez reçu chez nous 🤩 Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment en notre compagnie. Chez McDonald's Vienne, nous mettons un point d'honneur à offrir un service chaleureux et convivial à nos clients. Votre satisfaction est notre priorité absolue 😃 Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt ! L'équipe McDonald's Vienne
Excellent accueil et disponibilité des équipes. En revanche déco du 14 juillet toujours présente et plus très fraîche. Propreté pas au standard (mouches, toiles d’araignées, finitions peintures, odeurs toilettes)
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez reçu un excellent accueil de la part de notre équipe et que vous avez apprécié leur disponibilité. C'est une priorité pour nous de vous offrir un service de qualité. En ce qui concerne la décoration du 14 juillet, Nous sommes dans le thème du mois, nous vous invitons à repasser dans un mois pour découvrir notre prochaine décoration. Nous sommes désolés que la propreté ne soit pas au standard attendu lors de votre visite. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous allons faire un point avec notre équipe pour améliorer la situation. Nous vous remercions encore une fois d'avoir partagé votre avis avec nous. Votre retour est précieux pour nous permettre de nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Vienne
Un McDo quoi. Le personnel est gentil et puis il y a tous se qu'on peut trouver sur un McDo. Cela dit, on est pas arrivé dans une heure de rush et la bouffe était bien chaude. 🙂
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles et vos compliments sur notre personnel et la qualité de votre commande. C'est super de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez nous ! 😃 Nous faisons de notre mieux pour offrir un service rapide et des repas chauds, même pendant les heures de rush. Votre satisfaction est notre priorité absolue ! 💫 Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience chez McDonald's Vienne. L'équipe McDonald's Vienne
Rapide, personnel efficace 👍 malheureusement terrasse petite et lair de jeux également, mal fréquenté tard le soir
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la rapidité de notre service et l'efficacité de notre personnel. Votre satisfaction est notre priorité ! Concernant la taille de notre terrasse et de notre aire de jeux, nous sommes conscients que cela peut être un inconvénient lorsqu'il y a beaucoup de monde. Nous prenons en compte vos commentaires et ferons de notre mieux pour améliorer ces aspects. Quant à la fréquentation tard le soir, nous sommes désolés que vous ayez eu cette impression. Nous mettons tout en œuvre pour assurer la sécurité et le confort de nos clients à toute heure de la journée. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience qui, nous l'espérons, sera encore meilleure. L'équipe McDonald's Vienne
Je viens souvent au macdo et c'est toujours aussi bon. Mercii beaucoup.
Bonjour Luna, Merci beaucoup pour votre fidélité et pour vos compliments sur notre restaurant ! 🤩 Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez toujours la qualité de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience agréable à chaque visite. 😍💫 Nous espérons vous revoir très bientôt pour une nouvelle délicieuse expérience chez McDonald's Vienne ! L'équipe McDonald's Vienne
Un grand merci à CRISTIIIINAAA pour son service impeccable ainsi qu'à son entrain naturel, les autres restaurant n'ont qu'à bien se tenir
Bonjour Rosaline, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. 😊 Nous sommes ravis de savoir que Cristina su vous offrir un service impeccable et qu'elle a su vous accueillir avec son entrain naturel. Nous transmettrons vos compliments à notre équipe. 💫 Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience chez McDonald's Vienne et nous espérons cette fois-ci mériter 5 étoiles de votre part. 😃 L'équipe McDonald's Vienne
A évité sincèrement très mal fréquenté.le drive c'est n'importe quoi et bien souvent on vous fait attendre 2h pour vous servir froid.le mcdo les prix augmentent et la qualité régresse
Bonjour Mathieu, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous nous excusons pour l'attente au drive et nous sommes désolés si vous n'avez pas pu déguster votre commande à la température idéale. Nous faisons toujours notre maximum pour préparer chaque commande le plus rapidement possible pour limiter au maximum votre temps d'attente. Pour la prochaine fois, sachez que vous pouvez commander sur l'application McDo via le Click&Ready. Votre commande sera déjà toute prête à votre arrivée. Bonne journée, L'équipe McDonald's Vienne
Ce Macdonald est top grâce à une bonne équipe et une "gerante" Ambre au top. Elle a prit le temps de nous expliquer l'écran et ça c'est le petit plus. Mes enfants ont apprécié la glace qu'elle leur a proposé..vu la chaleur. On revient et sûrement grâce à elle et la rapidité des services.
Bonjour, Merci pour ces 5 étoiles et pour ces compliments sur le service que nous transmettons à Ambre. Au plaisir de vous revoir, L'équipe McDonald's Vienne
J’ai été super bien reçu et bien accueilli par ambre très professionnelle de plus elle a été très sociable et douce avec mes filles ! Encore merci 🙏🥰
Bonjour Kamilia, Nous sommes ravis de lire ce commentaire sur l'accueil que vous a réservé Ambre 😍 Nous espérons vous revoir de nouveau très vite, L'équipe McDonald's Vienne
Exécrable. Attente de 20 minutes à cause d’un service lent. En effet, nous étions obligé d’aller chercher les commandes nous mêmes sinon elles n’étaient pas servies. Nous avions commandé deux double cheese et un double cheese bacon mais une fois la commande récupéré dans chaque burger il manquait un steak. Expérience désastreuse ! Je ne recommande pas !
Bonjour Romane, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés pour l'attente et les manques dans votre commande. Nous comprenons tout à fait votre déception concernant le service, cela n'est pas admissible ! Pourtant, nous vous assurons que nous vérifions deux fois les commandes avant qu'elles ne vous soient confiées 🔍 Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Vienne
Apparemment personne ne prend le temps de répondre à cette avis posté il y a 2 jours... A croire que cela ne regarde pas la direction de McDonald's... Pensant que je n'entendais pas ses propos, l'une des employées du McDo de Vienne s'est sentie pousser des ailes, dans le but peut-être de se faire bien voir auprès du manager ou simplement par pure jalousie ou problème d'égo... après m'avoir servie une énorme glace (impossible à finir et comment démesurée...), En m'insultant de "grosse" devant c'est collègues en éclatant de rire....! Et lorsque je lui ai dit que j'avais entendu son commentaire n'a même pas eu le courage de ces options en me répondant qu'elle ne parlait pas de moi.....!!! Je n'ai jamais vu ça quelle manque de professionnalisme et d'éducation...! Une aberration surtout que le manager n'a même pas dit un mot...! Intolérable dans un commerce d'avoir des personnalités comme celle-ci...
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Ce que vous décrivez là est inacceptable et nous allons immédiatement faire un point avec le manager et la personne concernée pour que cela n'arrive plus. Toutes nos excuses, Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Vienne
Encore une fois la commande n est pas complète, obligé de vérifier jusqu'au fond du sac pour soit un sandwich, une glace , un bracelet , un jouet... gros manque de professionnalisme dans cet établissement. On y va par dépit,juste pour faire plaisir aux enfants ! Bref tjrs les mêmes erreurs.
Bonjour Valentin, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes navrés d'apprendre que vos commandes ont subi des erreurs. Lorsque vous commandez, nous tâchons de vérifier chaque commande avec la plus grande attention, mais certaines erreurs sont encore possibles et nous nous en excusons. Nous espérons tout même que vous saurez nous pardonner et nous avons hâte de vous servir à nouveau pour corriger le tir. Bonne journée, L'équipe McDonald's Vienne
Mal grès les travaux sur la piste drive, mon passage de ce midi fut rapide. Très bonne accueil à l’extérieur par l’équipe du restaurant qui m’a expliquer où attendre ma commande. Merci à vous
Bonjour Cindy, Merci beaucoup pour votre retour très positif, c'est très important pour nous 😊. Nous sommes super contents que l'accueil que vous a réservé notre équipe ainsi que la qualité du service vous aient plu. Au plaisir de vous revoir chez nous, à la semaine prochaine ! L'équipe McDonald's Vienne
Attention votre McDonald's vienne ne remplis pas la commande correctement et demande à ce que l'on demande à uber de ce faire rembourser les produits qu'ils ont pas mis . Ceci n'est pas la première fois que ça arrive ça s'appelle de la tromperies sur la marchandises. C'est intolérable venant d'une enseigne comme McDonald's vivement que burger king ouvre
Bonjour Fabien, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu 😔 En effet, nous comprenons votre déception concernant les oublis. C'est inadmissible !! Une fois les commandes confiées aux livreurs Uber Eats, ces dernières deviennent la responsabilité de la plateforme. Ce pourquoi les réclamations sont à effectuer auprès d'eux. Nos équipes se tiennent à disposition si vous souhaitez de plus amples informations. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Vienne
- Temps d’attente très longue pour un drive. Quel intérêt d’aller au drive dans ce cas ? 20mn pour peu de personnes au drive. - Machine à milshakes qui fonctionne pas : problème récurent Et les prix ?! Prix plus élevé qu’ailleurs, c’est honteux ! Plus cher que d’autres mcdo - Manque de personnel Burger froid alors que j’habite à côté du McDo Bref a fuir, je reviendrai plus !
Bonjour Sara, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous nous excusons pour l'attente au drive et pour ces incidents lors de votre passage. Nous faisons toujours notre maximum pour préparer chaque commande le plus rapidement et dans les meilleures conditions possibles. Pour la prochaine fois, sachez que vous pouvez commander sur l'application McDo via le Click&Ready. Votre commande sera déjà toute prête à votre arrivée. Bonne journée, L'équipe McDonald's Vienne
Ni food, ça on savait mais ni fast non plus. Le drive dure des plombes, j ai le temps d aller au Ninkazi à pieds le temps qu'ils servent. Ce n'est pas isolé, c'est chaque fois la même attente. L'appli de précommande n'est pas une solution, le drive est aussi une consommation opportuniste (c'était la marque de fabrique de McDo). C'est juste que les burgers sont préparés en temps réels pour ne plus jeter. Mais le manque de personnel évident n'arrange pas l'attente insatisfaisante.
Bonjour Xavier, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés pour l'attente subie lors de votre passage au drive, nous comprenons tout à fait votre déception ! Il y a peut-être eu un problème en cuisine. Nous faisons remonter l'information au restaurant pour comprendre ce qu'il a pu se passer et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Pour la prochaine fois, sachez que vous pouvez commander sur l'application McDo via le Click&Ready. Votre commande sera déjà toute prête à votre arrivée. Encore navrés, bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Vienne
Nous avons était une quarantaine de personnes à avoir commandé et le service a était très rapide !!! Mention spéciale pour la pour la directrice et notre serveuse Ambre. Merci à vous ;)
Bonjour Junior, Merci beaucoup pour votre retour très positif, c'est très important pour nous 😊 Nous sommes super contents que l'accueil que vous a réservé notre équipe ainsi que la qualité du service vous aient plu. Au plaisir de vous revoir chez nous, à bientôt, L'équipe McDonald's Vienne
De passage, nous sommes un club de football d’île de france (77) avec 50 joueurs. Merci à Ambre pour son geste avec une réduction de -20%. Repas chaud, cadre agréable. ✌🏽🙏🏽 Encore merci
Bonjour Samuel, Merci de nous avoir accorder la note maximale 😍 Toujours une grande satisfaction pour toute l'équipe ! Nous avons été ravis de tous vous accueillir. Belle journée, L'équipe McDonald's Vienne
Venu plusieurs fois en salle et au drive, je n’ai jamais été dessus du service proposé, propreté en salle même en heure de forte influence, servie rapidement et commande toujours complète. Personnels très accueillant et polie, plus de McDo comme celui-ci serai parfait. Je continuerai à venir dans ce McDo. Merci pour votre service.
Bonjour, Que de compliments l'accueil, la propreté mais aussi sur la rapidité du service !! Un grand MERCI 🙏🏻 L'équipe McDonald's Vienne
Aujourd'hui une jolie voix à prix notre commande. Une deuxième jolie fille habillée de rouge avec des yeux très bien maquillés nous a proposé de chanter une chanson ! C'est très original....j'adore ! Le serveur avait un grand sourire 🤩 ! Très beau moment ! Félicitations !
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif 😊 Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience auprès de nos équipes fût pleinement satisfaisante 👌🏼 Au plaisir de vous revoir, A bientôt, L'équipe McDonald's Vienne
Très bon accueil, nous avons été servis par Lauriane qui est très chaleureuse ! Très bonne continuation à elle ! Qu’elle continue à être autant souriante cela est très agréable !
Bonjour Maelly, Merci beaucoup pour votre retour très positif, c'est très important pour nous 😊. Nous sommes super contents que l'accueil Lauriane vous ait plu. Au plaisir de vous revoir chez nous, à bientôt, L'équipe McDonald's Vienne
J'ai mis une étoile car je ne peux pas en mettre 0 quand on ne sait pas prendre des commandes au drive on change d'employer surtout que ça m'a enlevé des points sur ma carte de fidélité mais s'en me donner mes nuggets. Ce mac do est de pire en pire.
Nous sommes arrivés à 22h20 et malgré les horaires affiches sur place et sur leur site internet nous avons du prendre à emporter et manger sur la terrasse car il fermer l'intérieur. Les sandwichs était plutôt froids mais le personnel sympa tout de même !
Bonjour Marina, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes vraiment désolés pour cet incident avec les horaires et que nos burgers n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et qu'ils soient arrivés froids 😔 Nous allons faire un point avec nos équipes à ce sujet. Nous espérons vous revoir pour une meilleure expérience, L'équipe McDonald's Vienne
Ce sont des voleurs. Nous sommes passés au drive ce soir et notre commande était incomplète car il manquait les frites du menu. Commande DT13 Nous avons été traité comme des moins que rien car soit disant la directrice qui faisait les commandes était sûre d'avoir mis les frites dans le sac. C'est sur que vu l'affluence importante ce soir, il est tout à fait plausible qu'elle se souvienne de chaque commande faite. C'est purement et simplement du vol de leur part.
Bonjour Charlene, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés pour l'oubli des frites dans votre commande, nous comprenons tout à fait votre déception concernant le service, cela n'est pas admissible ! Pourtant, nous vous assurons que nous vérifions deux fois les commandes avant qu'elles ne vous soient confiées 🔍 Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Vienne
Attendre 20 min une glace et l'avoir toute fondue, au prix que ça coûte, j'aime pas les milkshake donc poubelle
Bonjour Marie, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes désolés pour l'attente excessive et pour votre glace qui ne vous a pas été remise à une température optimale, cela n'est pas normal. Nous remontons votre retour à notre équipe pour comprendre ce qui a pu se passer et pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons cependant vous revoir à l'avenir, L'équipe McDonald's Vienne
Le repas étais bon , le service été assez rapide et un serveur à la borne de règlement un peu chauve avec des lunette était adorable 🫶 Mon amie et moi sommes très satisfaites de ce soir
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour très positif, c'est très important pour nous 😊. Nous sommes super contents que l'accueil que vous a réservé notre équipe ainsi que la qualité du service vous aient plu. Au plaisir de vous revoir chez nous, à bientôt, L'équipe McDonald's Vienne
Commande BA1346 le 07 mai à 23h15. 45 minutes d'attentes à attendre devant votre comptoir pour qu'on m'explique finalement que ma commande à été oubliée (?!). On me dit faire ma commande en urgence. Tellement en urgence qu'une fois arrivé à la maison, je constate que : - Oubli du Royal Bacon (7€) - Ice Tea à la place du Coca (on déteste ça) - sachet de potatoes à moitié rempli Soit presque la moitié de la valeur du menu en vrac ! J'ai toléré les oublis du mcdo vienne pour la dernière fois. J'attend un geste commercial de votre part.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous excusons pour l'attente excessive et pour les erreurs et manques dans vos commandes. Nous tâchons de vérifier chaque commande avec la plus grande attention avant que celle-ci ne vous soit remise et nous faisons notre maximum pour limiter votre temps d'attente. Pour la prochaine fois, sachez que vous pouvez commander sur l'application McDo via le Click&Ready. Votre commande sera déjà toute prête à votre arrivée. Nous remontons l'ensemble de vos remarques au directeur des opérations pour que cela ne se reproduise pas. Bonne journée, L'équipe McDonald's Vienne
Un Lundi soir d’exception je suis passé au drive et j’ai été servie en moins de 3 min je n’ai pas même pas eu le temps de récupérer ma monnaie que ma commande était déjà prête c’est rare de voir ça à Vienne. J’ai été accueillie par 3 agréables personnes sur le drive c’était vraiment sympathique
Bonjour Karim, Un grand MERCI pour votre retour très positif et pour vos compliments sur l'efficacité de l'équipe. Nous sommes ravis que votre commande au drive se soit bien passée 😍 Nous espérons vous revoir de nouveau très vite, L'équipe McDonald's Vienne
Il manque au moins 1 truc dans chaque commande. Je prends un maxi Best of expres pour avoir le verre en cadeau et je ne l'ai pas eu
Bonjour Erwan, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes 🙁 Je vous propose de contacter le restaurant pour en discuter, nos équipes restent à votre écoute. Merci à vous et bonne journée, L'équipe McDonald's Vienne
Déçue On a pris sur place, et heureusement , il manquait 2 petites frites et les 2 yaourts à boire des happy meal..., sans pailles. Et que dire du prix du verre d'eau, 2,35€ pour 40cl... de l'arnaque. Et de la "vaisselle en carton", la vaisselle réutilisable n'aura pas duré longtemps... Et l'hygiène des toilettes est déplorable...
Bonjour Sabrina, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Toutes nos excuses pour les manques dans votre commande, nous comprenons tout à fait votre déception, cela n'est pas normal ! Nous vous assurons que nous vérifions pourtant deux fois les commandes avant qu'elles ne quittent les cuisines 🔍 Nous sommes également désolés si vous avez été déçue du rapport qualité-prix et si l'hygiène ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Vienne
Mécontente. Commande fait en click and collect au finale y nous manque frite potatoes. Bien sur nous nous en sommes rendues compte arrivée chez nous. Je trouve sa inacceptable. Les prix augmentent mais pas la qualité de travail.
Bonjour Jodie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés pour l'oubli des frites dans votre commande, nous comprenons tout à fait votre déception, cela n'est pas admissible ! Pourtant, nous vous assurons que nous vérifions deux fois les commandes avant qu'elles ne vous soient confiées 🔍 Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Vienne
Menu 1, manque un nuggets, Menu2, manque les potatoes, Menu3, manque le sundae. Sinon, ça ressemble un peu à une déchetterie le restaurant : poubelles plus que remplies, c'est l'inondation dans les toilettes ( la pression du robinet est trop importante et on en met de partout), une salarié qui rigole lorsqu'on lui dit qu'il manque un nuggets, le sol collant et des frites de partout... Les vaisselle réutilisable inexistante alors que c'est obligatoire depuis le 1er janvier. Je n'ai pas osé prendre d'autres photos...
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Toutes nos excuses pour les manques dans votre commande. Nous vous assurons que nous vérifions pourtant deux fois les commandes avant qu'elles ne quittent les cuisines 🔍 Nous sommes également navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Encore toutes nos excuses, Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Vienne
Certains employés sont aimables, d'autres très mal éduquées. Quand on attend son tour et que la caissière vous calcule à peine..et ne vous laisse même pas finir de demander ce que vous avez besoin.
Bonjour Stella, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage dans notre restaurant 😔 Nous sommes en effet navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié l'accueil que vous a réservé certains membres de notre équipe. Il s'agit d'un point essentiel pour nous, nous allons donc faire un point avec notre équipe pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Vienne
Pas beaucoup de place pour se garer. Personnel aimable mais lent. Poubelles qui débordent, verres cartons, frites dans les sachets cartons aussi 🤔 Toutes les tables sales, obligé de demander à en faire laver une pour s'installer. Je ne recommande pas.
Bonjour Elodie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez trouvé le service trop lent et que notre restaurant ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue et si votre commande a subi du retard. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L'équipe McDonald's Vienne
Drive un mardi soir tard, un jeune homme particulièrement sympa, c'est fou mais limite ça surprend on a plus l'habitude. Un peu long l'attente après, mais la jovialité de la personne à la commande compense
Bonjour, Un grand MERCI pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que votre commande au drive auprès de notre équipe se soit bien passée 😍 Nous nous excusons pour l'attente, pour la prochaine fois, sachez que vous pouvez commander sur l'application McDo via le Click&Ready. Votre commande sera déjà toute prête à votre arrivée. Nous espérons vous revoir de nouveau très vite, L'équipe McDonald's Vienne
Super moment passé en famille! Pour une fois que je trouve un mcdo où je mange chaud en plein rush! On sent l’équipe bien organisée! Merci à la manager Maeva pour la patience qu’elle a eu avec mes enfants pendant le petit temps d’attente de la commande.
Bonjour Cathy, Merci pour cette note très positive et pour votre retour très positif, toute l'équipe est aux anges 🤩 On espère vous revoir très vite en restaurant, L'équipe McDonald's Vienne
Restaurant très sale, tables qui collent, sol non nettoyé, poubelles qui débordent et un temps d’attente beaucoup trop long !
Bonjour Assia, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que notre restaurant ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue et si votre commande a subi du retard. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L'équipe McDonald's Vienne
Accueil loin d’être chaleureux de la personne qui nous a donné notre commande au drive ce soir ( celle avec des lunettes..) Les queues de cheval sont désormais autorisées dans la restauration ??? je ne recommande pas du tout, niveau hygiène c’est à revoir surtout quand on voit les prix juste exorbitants, ce serait le minimum!!
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de l'accueil que vous a réservé notre équipe au drive 😔 En effet, toute nos équipes ont pour obligation de porter un filet. Il s'agit de points essentiels pour nous, nous allons donc faire un point avec notre équipe pour comprendre ce qui a pu se passer et pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons quand même vous revoir. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Vienne.
La personne qui a pris notre commande avec le chemise marron a sauvé cette expérience chez McDonald's. Il a été très accueillant, rien à voir avec sa collègue (la blonde avec une queue de cheval) qui n'a même pas daigner nous regarder et nous a juste donné la commande sans un bonjour ni rien. L'accueil de cette personne ne donne même pas envie de revenir. Sa place auprès des clients serait peut-être à reconsidérer....
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de l'accueil que vous a réservé un membre de notre équipe 😔 Il s'agit d'un point essentiel pour nous, nous allons donc faire un point avec notre équipe pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Vienne
Très mauvaise expérience! Les employés avaient l’air gentils. Par contre remplir deux milk-shake même pas à la moitié, c’est du grand n’importe quoi ! Ils avaient également un goût douteux. On m’en avait parler de ce mcdo mais pas de manière positif. Maintenant je sais pourquoi, j’en ai eu un petit aperçu !
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage dans notre restaurant 😔 Nous sommes en effet navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié les quantités de votre dessert. Il s'agit d'une remarque essentielle pour nous, nous allons donc faire un point avec notre équipe pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Vienne
Commande avec 4 menus avec frites, 1 frite intacte, 1 a moitié vide, et une vide... pour la derniere, nous la cherchons encore. On ose faire la remarque pour cela, ce qui nouq parait normal... a deux doigts de se faire fouiller la voiture au drive. "Cela n'arrive jamais, c'est impossible monsieur" Bref mauvaise experience en plus d'une attente de 15min. Concernant la qualité de la nourriture, rein a redire par rapport a un McDo, juste le service qui ne se remet pas en question et rejete la faute sur des clients qui attendent juste ce pourquoi ils ont payé.
Bonjour Quentin, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage dans notre établissement. Nous comprenons tout à fait votre déception concernant la qualité du service et cette erreur dans votre commande, croyez bien que ce n'est pas du tout notre manière habituelle de travailler et que votre satisfaction est notre priorité absolue ! Nous allons faire un point avec le manager du restaurant à ce sujet pour que cela n'arrive plus. Encore toutes nos excuses, bonne journée à vous L'équipe McDonald's Vienne.
Je vais souvent au McDonald’s et je prends toujours un mcfirst au poulet c'est bien la première fois que je le vois aussi beau Cependant la propreté de la salle n'est pas au top mais il y avait une personne il me semble sur la salle mais qu'elle était un peu submergée Malgré cela je garde une bonne expérience Merci à Karim Alexis et Cindy
Bonjour, Merci mille fois Florian pour cette super note 😍 L'hygiène est pour nous une priorité absolue et nos équipes veillent plusieurs fois par jour à la propreté du restaurant, nous sommes donc désolés si notre restaurant vous a laissé une mauvaise impression, nous allons veiller à ce que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe McDonald's Vienne
Un vrai plaisir, accueil au top, équipe agréable et très bienveillante. Restaurant propre servi rapidement.
Bonjour, Que de compliments l'accueil, la propreté mais aussi sur la rapidité du service !! Un grand MERCI 🙏🏻 L'équipe McDonald's Vienne
Scandaleux, à fuir !! Après plusieurs visites dans ce MacDo, c’est de pire en pire. Restaurant très sale(table et sol) commandes incomplètes et même pas d’excuse. Les produits ne ressemblent à rien (voir les photos) et le prix est très cher pour manger si mal. J’espère qu’un Burger King ouvrira un jour à proximité, ça vous permettra de vous remettre en question quand « vos clients » ne reviendront pas sont insatisfaits et vous ne prenez pas le temps de répondre aux réclamations. Je vous vois venir, vous allez me dire de faire un mail de réclamation à l’adresse, mais vous ne répondez jamais donc ne perdez pas votre temps à faire une réclamation vous n’aurez pas de réponse. Au moins cet avis sera visible 😊
Bonjour Yoann, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, mêmes négatives, celles-ci nous permettent de nous améliorer. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Nous nous excusons également si votre commande a subit des oublis. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. Bonne journée, L'équipe McDonald's Vienne
Inacceptable. Plus d'une demi-heure d'attente pour recevoir un repas non conforme à la nouvelle politique de McDo (pas de couverts ni de verre, que des emballages cartons et plastiques) et des burgers qui sont non seulement bien loin de ressembler aux photos mais qui en plus ont l'air de s'être fait rouler dessus ! Beaucoup trop cher pour ce que c'est par dessus le marché. 😤😡👎
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez McDonald's Vienne. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié le rapport qualité-prix de notre restaurant. La satisfaction client étant au coeur de nos valeurs, nous prenons votre retour avec beaucoup de considération et tâcherons de nous en servir pour nous améliorer à l'avenir. Nous espérons tout de même vous revoir, L'équipe McDonald's Vienne
Bonne ambiance, Habitué à me des races culinaires je recommande ce lieu. Le personnel est chaleureux et le gérant à le sens du management.
Bonjour Anthony, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre personnel et qu'ils vous ont réservé un bel accueil. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles ⭐️ À bientôt au sein de notre restaurant ou en livraison 😉 L'équipe McDonald's Vienne.
C'est finit pour nous. À chaque commande passé on a un soucis. La dernière commande une grande frite en moins et au lieu d'avoir un mc flurry mms chocolat c'était kitkat caramel. L'Iced tea a été mélangé avec du coca cola merci pour le goût... Des incompétents. Sans parler du fait que les MC wrap sont minuscules maintenant... Que de déception et le prix continue d'augmenter .. Bonne continuation
Bonjour Aurelie, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage dans notre établissement. Nous comprenons tout à fait votre déception concernant la qualité du service, croyez bien que ce n'est pas du tout notre manière habituelle de travailler et que votre satisfaction est notre priorité absolue ! Nous allons faire un point avec le manager du restaurant à ce sujet pour que cela n'arrive plus. N'hésitez pas à nous écrire et à nous en dire davantage à l'adresse [email protected] pour que nous échangions un peu plus ensemble sur votre expérience chez nous. Encore toutes nos excuses, bonne journée à vous L'équipe McDonald's Vienne.
Ne merite pas mieux beaucoup trop d attente à part les jeux pour enfants y a que ça de bien je n y remettrais plus les pieds de plus servit limite du froids glaces presque fondue table sale
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que votre glace ne vous a pas été remise à une température optimale, cela n'est pas normal. Je vous propose de nous en dire plus à l'adresse [email protected] pour comprendre précisément ce qui s'est passé. Nous espérons cependant vous revoir à l'avenir. L'équipe McDonald's Vienne.
Et ben... Je trouve que les chaînes mc Donald's se dégradent... Le Big Mac était vraiment mal fait une charpie 😡 de plus il fait 40° 🥵et il n'y a même pas de glaces une honte... Vive Burger king !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–00:00 |
---|---|
Mardi | 10:00–00:00 |
Mercredi | 10:00–00:00 |
Jeudi | 10:00–00:00 |
Vendredi | 10:00–00:00 |
Samedi | 10:00–00:00 |
Dimanche | 10:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Vienne ?
Vous pourriez aussi aimer