Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Villebon-sur-Yvette. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (100)
Se McDonald's et génial super embiance et sais vraiment bon
Jamais vu un service aussi lent de ma vie avec une hygiène plus que douteuse
J’ai attendu 20min pour une commande qui a enfaite était donné à une autre personne. J’aurai pu attendre encore une éternité. Jy suis aller pendant ma pause car je taf à côté bas super j’ai gâché ma pause pour meme pas avoir un desole ou un pti dessert gratuit. Je ne vous conseil pas ce macdo. A fuir !!!
Une expérience incroyable, un personnel agréable, des commandes exactes, des sandwichs chauds, une salle propre !
Pire McDonald’s du coin !! Y’a toujours des oublies dans les commandes et en plus ils mettent un temps fou à servir !!! C’est inadmissible au prix où l’on paie maintenant !! Revoir la direction et les managers c’est pas possible…
1h10 d’attente pour la commande, bande d’incapable
Drive ATTENTION vérifiez bien votre commande ! Même si ça a été long d’attendre… Ils nous ont oublié 2 boîtes de nuggets et nous avons eu un bigmac bacon sans bacon… Évidement nous nous en sommes rendu compte à la maison car nous n’avions pas vérifier, mais nous ne devrions même pas vérifier. BREF on a payé des choses que nous n’avons pas eu ! MacDonald svp vérifiez vos préparations de commande avant de nous les donner. Merci !
Première et dernière fois, on passe au drive ils oublient un des menus quon a donc reclamé et arrivé chez nous on s'appercois que le burger signature beef barbecue 2 viande n'a qu'une viande et que les portion de frite et boisson sont a moitié vide... à fuir
Bien vérifier la température des aliments. Souvent froid. (timer rarement respecté). Service assez lent. Souvent des oublis.
Des équipiers souriants, et accueillants ! Superbe équipe! Merci! Et des toilettes propres (ce qui est très très rare chez McDo)
Chaud et service rapide par rapport à d'autres Mcdonald's au drive le Bémol est qu'ils ont oublié de mettre les deux verres dans la commande. J'ai oublier de contrôler avant de partir
Nous avons attendu 15mn pr avoir notre menus sachant que l'on était très peu à attendre. Nous n'avons pas eu le menu choisi et j'ai du demander le remboursement du menu qui était moins chère de 1.50euros. Le personnel ne m'avait même pas proposer de rembourser la différence et personnel très peu aimable.
Service rapide. Personnel super gentil ( surtout Blandine) 💙
Nous transmettons 😉merci!
C'est un scandale j'ai demandé deux pots de moutarde et en sachant que j'avais pris un menu chicken ils n'ont pas voulu me les donner et en plus il voulait me les faire payer 60 centime le pot c'est une honte je suis pas prêt de retourner chez McDo et je vais parler autour de moi de ce problème là
L équipe est très gentil surtout Blandine. Merci pour ton service professionnel
Meilleur mcdo du 91, les plats sont chauds et le service sont très rapide ! Merci beaucoup Blandine pour votre gentillesse ! <3
Service inexistant le personnel ainsi que le responsable pas professionnel et désagréable. Temps extrêmement long pour avoir un Mac café, Pas d’eau dans les sanitaires pour ce laver les mains. Inadmissible pour une enseigne comme mac Donald . À éviter si ont ne veux pas être malade .
Sale et personnel peu agréable. Cependant, en travaux ce moment.
J'étais avec des amis et j'ai beaucoup apprécié l'ambiance et le menu , j'ai kiffer ce Macdo , BEST MACDO
Equipe agréable. Ambiance calme . Bonne accueil. C'est toujours un plaisir de venir dans ce Macdonald
Super accueil par désis.. Très sympa.. 'y revient souvent..
Très bon. Service plutôt rapide, Lynn est très accueillante.
Tout chez Macdonald me fait penser à un racket en bande organisée. Comme d habitude , il manque un article à la commande du drive, heureusement qu on verifie à chaque fois, quitte à perdre 5 minutes dans la voiture ...le prix est exorbitant rapport qualité prix ...etmes points fidélités ne sont jamais comptabilisés, ça fait 3 fois de suite que je présente mon code fidélité et jamais ça ne marche. Merci Macdonald, je vous dis adieu, c était la dernière fois
Le McDo de Villebon sur Yvette est tout simplement incroyable ! Son personnel est incroyablement amical et attentif, créant une atmosphère chaleureuse dès votre arrivée. Les hamburgers sont délicieusement savoureux, et les frites sont toujours fraîches et croustillantes. De plus, le service est extrêmement rapide, ce qui est parfait lorsque vous êtes pressé. Les options du menu sont variées, convenant à tous les goûts et régimes alimentaires. L'hygiène est impeccable, et l'ensemble du restaurant est toujours bien entretenu. Sans aucun doute, c'est l'un des meilleurs endroits pour profiter d'un repas rapide et délicieux à Villebon sur Yvette. Bravo à toute l'équipe du McDo pour leur excellent travail !
Très bon macdo, très propre et les personnels très avenant et souriant !
Vous êtes bien nuls, manque une boisson+les nuggets commandées au drive. Merci en tous cas.
Service rapide. Bon accueil. On en demande pas plus.
Chaque commandes passer là bas il a toujours manqué des articles, longue attente au drive et aucun choix, le Royal cheese ressemble à un freesbee de la même taille que mon petit cheese, horrible je déconseille
Cet établissement, qu'il y ait du monde ou pas, se caractérise par la lenteur du service. Il ne semble pas y avoir de sous-effectif, et pourtant c'est toujours aussi long pour être servi... C'est franchement incompréhensible, il faut revoir le fonctionnement du service car ce n'est pas normal pour un fast-food. Les établissements de Montlhery ou Saulx-les-Chartreux sont beaucoup plus efficaces par exemple... A bons entendeurs...
Pas de parking, et pas d’accès piéton. Le McDrive est fermé. Et pourtant, le service est mauvais, tout simplement parce qu’ils manquaient un produit que j’avais commandé, ils ont décidé d’ignorer ma commande malgré le fait que j’avais déjà commandé Si vous cherchez un McDonald’s, allez à celui de Gif sur Yvette. Beaucoup plus de places de parking, Drive efficace, personnel souriant, et le service est beaucoup plus rapide, pro et organisé.
Il y a de l’eau dans le Macflurry et le sundae . Je sais qu’il y a des doses à respecter avec le caramel mais là c’est abusé il y a vraiment vraiment rien équipière très désagréables .
Deux glaces commandé assez simple. Une oreo choco et une kikat choco Nous avons eu du nappage nuts on voulais pas ça alors on le dis au guichet on nous change et arrivent deux kikat chocolat on lui dis désolé c’était une oreo et la dame nous parle même pas nous regarde mal comme si l’erreur venais de notre part malgré qu’on lui montre le ticket 🤭🤭🤭 aucune excuses et elle pars énervée !!!
Très déçu.... Je ne penses pas que les grammages soient respectés ? 173g ? Alors déjà que le prix est moyen pour un mix à glace dans une turbine 😩 mais en voyant que une grande enseigne n'est pas capable de faire des efforts sur les quantités vu les bénéfices effectués... Utilisez au moins un contenant adaptés au quantité alors ! Déjà que McDo j'y vais seulement pour les glaces car la qualité de tout vos produits sont à revoir, et bien voilà c'est finis !
Je ne recommande absolument pas ce McDo il et encore pire que celui de Massy le pileu Ce soir je passe commande via Deliveroo je prend deux menus double filet o fish je reçois deux menu simple je prend un donuts au sucre celui ci et manquant y’en a marre des commerçant qu’on paye et qui nous manque de respect bande d’incompétent que vous êtes
Bon établissement qui est très bien situé vu les commerces aux alentours
J'adore le fait qu'il y a un coin jeu pour les petits, ils s'amusent bien.
👾🛝🥰
Mon expérience au McDonald's de Villebon-sur-Yvette a été extrêmement décevante, et je ne peux pas m'empêcher de partager mon avis négatif à ce sujet. Chaque fois que je commande là-bas, ils oublies une partie de la commande. Le mois dernier, j'ai passé une commande comprenant 4 frites et une boîte de 20 Chicken, mais ils ont complètement omis de les inclure dans ma commande. J'ai contacté le service client par téléphone, et la personne que j'ai eue au bout du fil s'est montrée plutôt sympathique. Elle m'a assuré que si je me rendais au guichet, ils mettraient les articles manquants de côté pour moi. Je me suis dit que cela était un geste commercial appréciable de leur part. Ce jour je me suis présenté au guichet pour récupérer les produits manquants, j'ai été accueilli par une réponse totalement inacceptable. La personne présente au guichet m'a informé que le cahier mentionnant ma réclamation avait été jeté, et sans preuve, elle ne pouvait rien me donner. Je trouve cela incroyablement irresponsable. Comment peuvent-ils simplement jeter des documents pertinents sans avoir résolu le problème ? En tant que gestionnaire, il est de leur devoir de traiter les problèmes des clients avec sérieux et professionnalisme. Malheureusement, mon expérience avec ce manager en particulier est synonyme d'incompétence et de négligence. J’ai annulé ma commande et je préfère désormais éviter cet établissement.
Bonjour Manon, navrée de lire ce retour… pouvez-vous nous recontacter via la plateforme hellomcdo afin que nous échangions de Covid voix? Merci.
Au niveau de la propreté on peut faire mieux. Le service en salle est rapide mais le drive c’est la cata…que des oublis Heureusement qu’ils sont aimables
Merci pour ce retour. Focus drive donc!
On a mis 40 min pour avoir une commande et ça a été baclé... Il y avait plus de garniture sur l'emballage que dans le sandwich En réponse on me demande si je l'ai signalé à l'équipe : notre commande était en drive. Nous n'allions pas faire un second aller-retour vu le temps d'attente initial... La réponse est comme la garniture, à côté de la plaque
L’avez vous signalé à l’équipe?
Le pire macdo de la region ! 45 min d'attente a voir les commandes Uber defilé devant nous ...des serveurs qui fond la geule et nous jauge de haut en bas , super ambiance, et pour finir en beauté ! 1 fois sur 2 il manque soit quelque chose, soit un spécial pas spécial...bref , pour le coup le kfc a coté fait bien mieux son travail....
Merci d’avoir pris le temps de faire cette remontée d’info. N’hésitez pas à nous contacter en direct afin que l’on puisse échanger en direct. @hellomcdo
J'ai commander là-bas seulement un McFlurry avec ma copine qui a été servi en 3min et j'ai attendu au moins 15min jusqu'à que je perde patience et qu'on me dise QU'ILS ONT OUBLIÉ ma commande... c'est inacceptable j'y mettrais plus jamais les pieds
Je viens tout le temps à ce mcdo ! Super accueil et très propre, je recommande !
Ultra rapide, bon, bien présenté et personnel souriant. Que demander de plus !
Ils ne savent pas préparer un cappuccino comme il faut !! Retard énorme de préparation de commande !!!
J'ai effectué une commande sans cornichons suite à une alergie sévère à ce produit. Résultat j'ai des cornichons. J'ai rien pu dîner et tout est jeté malheureusement car les cornichons sont rentrés en contact avec les autres aliments et comme je navais pas fait attention avant de commence a diner et qu'ily en avait je suis tombé malade sévèrement. Signalement fait sur hellomcdo mais malheureusement ont peut pas mettre de photo.
Merci à l’équipière Chloé super vendeuse qui m’a vendu la trousse elle est super adorable! et gentille m’a bien renseigné dans l’ensemble
Merveilleux moment passé au macdonald’s de Villebon sur Yvette. Un immense merci à Blondine et son merveilleux sourire qui a illuminé notre repas !
Très bon service , merci a Jennifer qui a été au top qui a su nous aider et nous servir comme il faut super équipe !
Le pire MacDo de tous les temps. Plus e 30 mn d'attente pour un cheese et 8 personnes en cuisine à rien faire... Un manager détestable, qui ne gère rien, et qui nuit fortement au nouveau marketing de l'enseigne. A FUIR !!!! J'espère que le directeur fera quelque chose car cela est en dessous de tout... Vraiment pour Mac Do, ce restaurent devrait fermer ou être remplacé. Management = 0 .... Honte pour la marque !
Je déconseille ce restaurant,trop d'attente bien que le restaurant ne soit pas rempli. Erreur dans la commande. A fuir. Dommage car les rénovations sont fort agréable.
Prix qui ont beaucoup augmenté et les portions sont plus petites. Le rapport prix et quantité devient chère. Il est plus intéressant de faire ses hamburgers frittes soit même.
Bonjour Anne-Cecile, alors oui… nous avons dû augmenter nos prix en revanche je peux vous assurer que nous n’avons pas touché aux quantités. Avez m-vous un exemple? Merci d’avoir pris le temps de nous faire ce retour
Repas froid malgré une demande pour le réchauffer c’est revenu froid, vaisselle, sale l manquait des articles dans la commande que j’ai réclamé et on m’a ramené la personne qui a fait ma commande pour me dire qu’elle a bien fait ma commande
Nous ne pouvons pas réchauffer les produits. Ils ont dû être refait et chaque sandwich est fait à la commande. Nous allons vérifier les procédures. Merci de votre retour
Je mets un avis très positif car on s'est tres bien occupé de nous, un jeune homme prénommé Brice a été particulièrement attentionné et très aimable avec moi et mes enfants. Merci a lui ça redore le blason de MacDonald's Villebon. Nadia
Merci pour lui c’est transmis ☺️
Restaurant jamais plein et toujours avec une ambiance agréable. Le service peut cependant être aléatoire très rapide comme très lent. Petite remarque: faite attention à vos équipiers, un de ces derniers travaillant dans vos locaux il y a 1-2mois nous à suivis après son service jusqu'à la station essence car il n'avait pas aimé la remarque de mon collègue sur la lenteur du service (nous avons tous eu le temps de recevoir 2 commandes distinctes par personnes avant que ce dernier ne reçois la première) .
Étrange?…Laissez nous un message sur hellomcdo que je puisse vous recontacter merci!
3.60€ le sundae rempli à environ 1/3 du pot. On le signale à la caissière du drive « c’est la procédure, rien d’anormal » Donc ils ont augmenté les prix et réduit les quantités. Passez votre chemin et si vous voulez vraiment un McDo allez à celui du Pileu ou de Chlly
C’est noté. Nous allons vérifier
J’ai commandé un menu Maxi que j’ai payé 1,02€ de plus uniquement pour les frites. Ma commande arrive et je constate j’ai la même quantité de frites qu’un menu normal que mon ami a pris. J’interpelle alors la responsable en lui expliquant la situation et en comparant les deux barquettes de frites mais sans succès elle refuse de m’en rajouter car je cite « désolé mais ça a du se tasser à l’intérieur »
Effectivement, nous avons une différence de 0,80€ entre Bo et un Maxi. La frite et la boisson sont plus conséquentes et ne sont pas dans les mêmes contenants que celles des Bo.
Service très rapide , menu au complet. Un personnel très accueillant plus particulièrement une des manager avec des lunettes. Un très bon Mcdo , je recommande
😎
Bonjour la dernière fois que j'y suis allé, c'était en drive,au début j'étais le seul client. Malgré cela j'ai attendu plus de 15 min, prétextant qu'il venait d'ouvrir..à 11h45.. permettez-moi d'avoir quelques doutes sur cette réponse. De plus à chaque que j'y vais, il manque toujours quelques choses, serviettes, dessert, jouets pour enfants... ce n'est pas digne d'un fast-food ayant une telle réputation !!!
Laissez nous un message sur hellomcdo que nous puissions vous recontacter. Merci
Des cheveux dans une glace c'est honteux !!! Bien sur l'avis est remonte. Je ne peux pas me déplacer et on m'a proposé "un geste" à Villebon
Avez-vous remonté l’info aux équipes?
Enfin, une air de jeux qui ne correspond pas à ceux qu'on trouve dans tous les mac do de France. Ma fille s'y est éclatée et m'a demandé que l'on y revienne... Le reste est conforme à tout ce que l'on peut y attendre...
Ravie que votre fille se soit amusée! A très bientôt 😉
A éviter de toute urgence. J’avais décidé de laisser une chance étant donné que ça fait plusieurs fois que je viens et que je pars déçu. Une commande d’une trentaine d’euros ( bien préciser sans glaçons pour les boissons, bien sûr c’était rempli partout de boissons pour les 4 menus!!) bien préciser que je voulais des sandwichs sans bacon, bien sûr il y’en a dans l’un d’eux. Bien évidement je ne parle pas des frites qui sont toutes sèches et froide!! J’appelle, impossible d’avoir quelqu’un au téléphone. Je veux bien comprendre que c’est un secteur compliqué, mais rien ne vaux un tel manque de professionnalisme et de respect envers les clients! Revoyez vos priorités et arrêter de penser qu’à vous, sinon fermer!
Laissez nous un message sur la plateforme hellomcdo! Vous serez recontacté au plus vite!
Cela faisait très longtemps que je n’avais pas mangé chez McDonald’s mais aujourd’hui c’était le comble j’ai emmené ma petite fille de 10 ans on a pris trois vrap des frites nature et une grande frite aux légumes tout était froid inmangeable quand je vous dis inmangeable c’est inmangeable les frites était sèche froide J’ai tout de même demandé un changement de frites mais elles étaient pareils donc j’ai renoncé à les manger voilà dommage parce que le prix a augmenté Mais la qualité a vraiment baissé
Expérience satisfaisante je ne suis pas très grand fan de McDo mais quand j’y vais je ne suis jamais déçu .
👍
Personnellement j’y suis allé avec ma famille on a bien aimé. Le personnel était accueillant et compréhensifs. Les sandwiches sont bons mais les frites sont parfois froides 😂
N’hésitez pas à le remonter aux équipes. A bientôt!
Suite à notre commande de ce jour (31 mars à 20h15 à Villebon-sur-Yvette) : Prise de commande compliquée, encaissement compliqué (pas la bonne commande), n’ayant pas vérifié le ticket je me dirige pour récupérer ma commande : nous attendons 30 minutes pour au final nous dire que la commande encaissée était mauvaise. Passage de nouveau en caisse avec un « manager » qui ne sait pas prendre une commande : annonce d’un montant de 32,50 € puis de 35,70 € puis de 41,40 € (je précise la commande : un maxi best of 6 nuggets avec un golden avec 280 + une boite de 4 nuggets). Après moulte refus de payer les divers montants nous proposons de réaliser de nouveau notre commande mais le « manager » ose nous dire : « je connais mieux mon travail que vous » (ce qui était assez hilarant au vue de la situation). Après plusieurs tentatives le « manager » tombe enfin sur le bon montant. Nous avons demandé à changer les frites car celles-ci étaient froide. Un conseil à cette enseigne, il serait temps de former vos « managers ». Du passage de la commande à la finalité de celle-ci il s’est passé 40 minutes ! Quelle enseigne ! Je viens depuis des années à ce mcdo (car le plus proche) mais beaucoup trop de problèmes avec cette enseigne ! Je compte bien changer de fast-food ! Fuyez
Personnel très polis, très propre par contre personne n’a l’air de s’inquiéter de leur table qui a première vue à un souci
Si effectivement… on va y remédier au plus vite. 😅mais il manque effectivement la signalisation. Merci!
Bonjour à toute l'équipe McDo de Villebon 2, étant venu aujourd'hui pour me restaurer avec mes enfants, je suis très conquise de l'état d'esprit qu'à votre équipe envers ses clients (avenant, bienveillance, écoute, très bonne élocution). Je tiens à vous féliciter (il faut savoir dire les choses quand il le faut, lorsque c'est postif et/ou négatif), votre restaurant, vos wc sont très bien entretenue (bonne hygiène et puis quel senteur c'est agréable ;-) . Continuez ainsi, qu'elle belle équipe que vous faites !!! Cordialement. Maëva
Un mcdo très accueillant ce qui change de d’habitude !! un service au top un personnel très respectueux et patient ce qui manque beaucoup dans se domaine ! je vous le recommande ce mcdo.
Pas de couvercle sur ma boisson dans ma commande à emporter. Tous les articles étaient trempés. Le fond du sac s'est déchiré. Tout est tombé parterre. 👍 Impossible de les joindre par téléphone.
Super accueil et personnel très agréable ! Commande reçue rapidement et le tout avec le sourire, on adore :)
Insupportable à chaque passage il manque des produits. Ce soir encore une commande avec un simple menu enfant et résultat ni sauce (demandé) ni dessert ! Et ce n’est pas la première fois que cela arrive sur une commande aussi simple. Bref ce n’est vraiment pas sérieux de ne jamais réussir à faire une commande complète.
J’y suis allé deux fois en trois jours. La première fois ouvre avec 15 minutes de retard. On m’annonce à l’intérieur qu’il faut que j’attende 10 minutes pour un café car il faut nettoyer la machine. Résultat : 30 min pour un double expresso ! Record à battre. J’y retourne ce matin. Porte fermée à l’heure de l’ouverture. Puis le gérant m’annonce qu’il y a une panne informatique. Le pire Macdo de France ?
Managers menaçant et incapable de dialoguer avec la clientèle. Retours 3 fois en cuisine pour un repas froid à l arriver . . Durée 1h sans manger .
Frites froides, Sandwichs froids mais surtout pains completement calciné.. C'est une honte de servir un sandwich comme sa. Si maintenant je dois verifier meme l'interieur de mes sandwich avant de partir..
Nul, incapable de saisir une commande. Le drive est encore pire, les commandes ne sont pas prêtes, on doit faire plusieurs fois le tour, et la commande est froide...
J'ai pris deux menu maxi se soir et un happy meal les potatoes étaient tous de la mm taille soit la taille happy meal ! Elles étaient froide et immangeable erreur également dans les burger froid !! Tout sa a emporté j'étais ravi de découvrir notre repas en rentrant...
Je m’étonne que ayez cette moyenne ! Toujours une anomalie que cela soit en livraison, à emporter ou sur place. Concentrez-vous sur un seul mode de service vous serez peut être plus efficace. Toujours des erreurs dans les commandes pas croyable !!
décidément en livraison et sur place toujours aussi mauvais. Le paquet de frite à moitié rempli. des wraps chèvre demandé je me retrouve avec des wraps poulet étant végétarien c'est fort intéressant. où est le manager ??
Comment décrire ce qu'il se passe chaque fois dans ce restaurant au drive... Prise de commande toujours très bien, paiement aussi, mais alors le reste au secours fuyez ce Mc Do!!! Ça fait plus d'un an que c'est une catastrophe: - Des erreurs une fois sur 2 voir plus - Des erreurs non assumée, aucun "désolé ", quelque chose offert pour s'excuser. - Les personnes vous fuient du regard, ne parle pas, ne sourit pas - Les steaks sont souvent brûlés. - peu de sauce dans les sandwichs. Au vue de l'augmentation de vos tarifs il faudrait compenser avec un service au top.
On reste sur un Mcdo, à 14h30 un jeudi pas trop de monde. Service assez rapide. Par contre une mendiante en plein milieu du Mcdo, vraiment moyen en train d'alpaguer les clients pour quémander argent ou nourriture a la borne en mode forcing, niveau ambiance, un peu oppressant ! Pour le reste nickel !
Menu parfois un peu froid, mais le personnel est très compréhensif, il vous le réchauffe si c'est le cas, de bonne qualité en tout cas. Endroit à éviter pendant les vacances si vous n'êtes pas du genre patient. Beaucoup de menu, c'est assez sympa.
Venu le 18 janvier 2023 vers 11h30, nous commandons au borne, 2 menus 280 sans tomates, au final on as bien nos 2 280 mais avec tomates ! Surtout quand on est allergique !! Bien relire les commandes avant de servir et commander 2 boîtes de 4, nous en avons eu qu'une seul, en allant au comptoir ramener les 280, limite ça les embêter de les refaire !! De plus installer sur les banquettes, le personnel en pause déjeuner, ce met à roter haut et fort, une honte même pas une excuse de sa part !! A revoir votre personnel pas aimable !!!.
15 mn pour avoir notre petit déjeuner. De plus la personne vient nous voir et me dit plus de Nutella et me regarde et me dit c'est le drame et me propose d autre choix et part sans attendre ma réponse et me ramène du sirop érable . Un plateau très salé et qui colle. Vraiment déçu aujourd'hui
20 minutes d'attente pour avoir une glace, à peine remplie à 1 tier du pot c'est un peu abuser... Surtout qu'il n'y a pas beaucoup de biscuit et de nappage dessus. Surtout étant donné qu'il y avait 7 clients et 10 serveurs.
Ils nous ont même pas pris la commande car pas d'accueil puis on a dû prendre commande à la caisse. C'est bon bref je n'ai pas pas envie d'être de mauvaise critiques mais c'est triste d'être ignorer je pense ils vont s'améliorer j'espère
J’ai commandé un happy meal poisson , à ma grande surprise en rentrant à la maison et en donnant le sandwich à mon fils de 20 mois , des traces de pourri a l’intérieur du pain et une odeur nauséabonde qui se dégage du sandwich . J’espère que mon fils ne tombera pas malade . Je suis retourné au McDonald de Villebon , le manager a juste demandé un échange du sandwich , sans excuses . Cet établissement mérite de fermer à vie !
Bonjour, merci de ce retour, c’est une de nos machines qui méritait un réglage. Pas d’inquiétude quant à la qualité du produit. n’hésitez pas à passer par l’interface HelloMcDo à l’avenir que l’ont puisse vous recontacter. Au plaisir.
Bonjour, à chaque fois que je me rends à ce restaurant, il manque toujours quelque chose. Aujourd'hui il manquait le dessert de ma fille, et des serviettes. Il y a un grand manque de professionnalisme de leurs part !! Vérifier systématiquement vos commandes drive quand vous y allez ! Cordialement
Nous travaillons à la fiabilité des commandes. Navré pour ce couac
J'ai pas l'habitude de mettre des avis mais là j'ai vraiment envie de prendre 2 minutes pour féliciter toute l'équipe. Nous avons l'habitude d y aller avec mes enfants et toujours impeccable, accueil irréprochable, équipe très dynamique vraiment au top!! Et aujourd'hui malgré le bug informatique au niveau des bornes concernant le service à table et le rush qu'il y a eu ils sont restés très pros et accueillant !!! C'est vraiment un plaisir de venir chez vous car on est toujours bien reçus🙂
Merci pour ce retour très apprécié. Je transmets à l’équipe. Au plaisir de vous revoir!
Temps d'attente long, manque une partie de la commande, questionnement sur la fraîcheur des produits....
Serveuse qui balance les frites chaudes suite à changement. La même qui renverse un plateau dans le dos .client entièrement repeint. Donne de quoi s'essuyer au bout de 5mn. 15mn plud tard le ménage n est toujours fait Pour finir la table n est pas en face de la banquette. Je ne viens pas souvent mais là c est le summum.
Un grand bravo à cette équipe. Plus de 30 min d'attente pour une commande alors qu'il est 18h. 0 excuse de la part du personnel pour le retard. Tout est jeté en vrac dans le sac. La moitié des frites sont en dehors de la boîte et les sandwich sont froid.
Pas de croq mc do Pas de poulet dans la salade caesar Pas de salade mozza 40mn d'attente un lundi midi 1ère et dernière fois !!!
Resto rapide/Fast-food propre et très calme.Dommage le café est servi sans mousse et le coin Macdo café est fermé le personnel préféré qu’on passe par les bornes des commandes.
Pour une fois un Macdonald acceuillant Propre avec des équipes à l'écoute et qui réponde à votre demande rapidement Il y a un mac café ce qui n'y a pas dans tous les Macdonald Franchement foncé Pour un moment en famille entre amis ces le top en plus la salle est bien disposé un espace jeux pour les enfants et des terrasses extérieur Vos plats arrive chaud Aller y foncé PS: merci a toute l'équipe de votre travail et votre accueil
Est il possible de ne pas jeter les ingrédients vulgairement les uns sur les autres svp?
Lenteur ultime ! Le concept même du fast food est que la restauration soit rapide, c’est une chose qui n’est pas prit en compte à ce Mc Donald. Énormément de monde à l’intérieur, aucune commande ne sort pendant de longues minutes. Tout le monde commence à s’impatienter. C’est inconcevable. Plus jamais dans cet établissement, a fuir !! Le 25/12 : ils se trompent de commandent en me donnant un Mc Chicken alors que je fais des allergies aux poissons.
Toujours très long Souvent froid Et il manque toujours quelque chose dans la commande
Noté.
Un moment désagréable... La serveuse nous apporte des plateaux qui ne nous sont pas destinés,, on lui signale, et en repartant, elle renverse le plateau sur mon conjoint... elle ne s'excuse pas et soupir ,,,, elle nous apporte des serviettes jetables (sous entendu on va nettoyer...) Je lui demande si c'est vraiment à nous de nettoyer la table le sol et la banquette ? Et lui signale au passage qu'elle ne s'est pas escusé , pas un désolé , rien ... Elle me répond sèchement, oui bah désolé !!! En me regardant droit dans le yeux. Je lui demande si c'est la responsable ? Elle me dit non madame , et a ce moment là , s'escuse tout penaude,,,", je suis désolée madame,,," (Évidemment en se disant pas de responsable svp ,,,) Je demande à voir un responsable ... Malheureusement, La responsable n'est pas vraiment sereine dans son rôle , et il a fallu qu'on lui donne la solution,, qui était de nous rembourser , car impossible pour mon conjoint de rester dans l'état où il était ,,,, Bref ce n'est pas la première mésaventure dans ce macdonald..
Nouveau look, nouvelle ambiance Toute nouvelle décoration, très sympa nouveau stand comme le bar a salade. Salade copieuse!. Équipe agréable et souriante. Nourriture bonne par rapport aux Mac Do habituel.
Lieu sympa. L'équipe a l'air cool. Malgré le retard de ma commande, un geste commercial m'a été proposé. Bon sens du service.
Ça ouvre a quelle heure ?