Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's Villefranche Le Garet qui se trouve à Villefranche-sur-Saône. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (100)
Il y a 4 voitures devant et ça fait 45 min que l'on attend (vous avez pas honte?)alors vivement que le Quick ouvre comme ça on aura moins a perdre de temps. Sans compter tout les oublis,frites froides,sandwich sec... MACDO c'est fini pour nous!!!!! Prenez exemple sur BURGER KING c'est 5min max au Drive !!!!!!! A fuir , Cordialement.
Bonjour, Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour rendre notre service plus rapide. Bonne journée
2 commandes différentes sur 2 jours de suites Le service est juste horriblement long + 35 minutes a chaque fois. Frites froides. Pas de sauces malgré une relance.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que notre équipe fait de son mieux pour optimiser la rapidité et la qualité de son service. Lors de votre prochain passage, n’hésitez pas à nous faire part de vos conseils pour vous servir au mieux. A bientôt
Venir manger dans ces conditions autant aller voir la concurrence! nous sommes le dimanche 17septembre 2023! 17h40! 10 personnes dans le McDo !30 minutes pour recevoir nos commandes. une fois reçu les sandwichs étaient froids nos boissons toujours pas servi! et nous étions pas les seuls clients à se plaindre le personnel semble être perdu et déborder avec peu de clients qu'est-ce que c'est quand c'est un rush ! ! ! ( j'aurais pu mettre -2 comme étoile je l'aurais mis
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que notre équipe fait de son mieux pour optimiser la rapidité et la qualité de son service. Lors de votre prochain passage, n’hésitez pas à nous faire part de vos conseils pour vous servir au mieux. A bientôt
Désastreux 30 min pour avoir une commande sandwich froid sans boisson restaurant sale équipé désagréable avec aucune volonté de travailler cela mérite un zéro étoile ! Comment ce restaurant fait pour rester ouvert !
Bonjour, Sachez que votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi nous faisons immédiatement remonter en interne afin de faire le point avec notre équipe. Excellente journée à vous
Sa fait déjà 2 fois ou nous y allons ont nous donne les boissons sauces et glaces en premier ont nous demande aller se garer sur le parking et d'attendre le reste de la commande la suite arrive 10 a 15 mn après les glaces était fondu et boisson chaude en plus j'ai demandé un mac chiken ont ma donner un mac chiken deluxe que j'ai pas pus manger puisque je ne peut pas manger tout se qui es épicé. Je ne retournerais pas a ce mac do et vu comment les clients gueulait je pense ne pas être la seule....
Bonjour, Merci pour votre retour, nous vous prions de nous excuser pour cette commande non-conforme. Merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Nous pourrons étudier en interne ce problème uniquement sur présentation de l'ensemble de ces éléments. Bonne journée
C’est une catastrophe, ils oublient les sauces, les serviettes et j’en passe, ne vous fatiguez pas à prendre à emporter il vous servirons votre menu dans un emballage peu pratique et je ne parle même pas des burgers qui ne ressemblent à rien
Bonjour Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Nous allons redoubler d'efforts afin d'être plus performants sur ce point. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques lors de votre prochaine venue. Bonne journée
Le pire McDo de France! Service long, commande incomplète, certains produit ne correspondent pas suite à une demande pour de allergies! Personnel non qualifié non aimable à la limite du désagréable! Ce McDo est à fuir et dois être repris en mains ou alors fermer!!!
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
Arrivé ce soir au drive à 1h00, on passe la commande sauf qu'on avais oublié un burger arriver au guichet pour payer on demande à la dame (Ouda) de nous rajouter un sandwich elle nous dis non pas possible à cette heure ci tout est déjà près.... Mon copain travail au mcdo donc il sais comment ça se passe.. Elle nous envoit péter donc arruver au guichet pour récupéré la commande ln demande à l'autre dame qui elle nous dis que oui c'est possible... Les gens non aimable et qui on la flemme aller pas travailler dans un lieu comme mcdo... Merci à la jeune dame au 2eme guichet qui elle avais le sourire !
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser vis à vis de cet accueil qui ne correspond pas à nos valeurs. Nous allons en discuter avec notre équipe afin de réduire les points bloquants et vous fournir un accueil plus chaleureux. Bien à vous.
Le pire de tous les mcdo Passer au drive,manque la moitié de la commande,1 menu enfant absent,sauces absentes,wraps au poulet qui se transforme en wraps aux chèvres manque 1boisson,frites pas cuites et froides. Un conseil fermé la boutique et changé de métier.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Afin de lancer un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement
Bonsoir, Nous venons de passer une commande de 63€ chez vous et il manquait les 4 hamburger dans les 4 menus.. A ce niveau là je pense qu’il faut prévoir de changer les équipes de préparation, les équipes de recrutement et la personne chargée de répondre au téléphone…
Bonjour, Afin de lancer en interne un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement
bonsoir, une commande du 16/09/2023 à 20h16 de 63€ il manquait les jouets et les frites dans les happy meal, pas de fanta disponible et le coca à pas de glace et pas de gaz ! les 2 wrap poulet Bacon commandé était à la chèvre et un de nos amis allergique viens de partir aux urgences !!! 10 fois que j'appelle et personne ne répond, c'est INADMISSIBLE !!! après plus de 20 min d'attente au click and connect ! cela n'en restera pas là, je vais repasser voir le directeur pour avoir des explications sur ce service pitoyable ! faites très attention sur vos commandes, pour avoir travaillé 4 ans au Macdonald, les franchises pense plus à leur chiffre que leur clientèle ! je vais également repousser mon avis à Macdonald France, avec la note d'entrée aux urgences de l'hôpital de Villefranche.
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de cette erreur. Nous vous proposons de nous envoyer un message privé sur notre page Facebook, en nous fournissant vos coordonnées et votre ticket de commande. Nous les transmettrons au responsable du restaurant. Belle journée
-Aucun chevalet disponible. -Très sale : tables, chaises/fauteuils ainsi que le sol dans un état lamentable. -3 personnes en cuisines et 3 serveurs disponible pour un soir de week end ! (Je n'aimerai pas être à leur place) -Uniquement la moitié des commandes sont arrivées à bon port et ce, avec un produit manquant sur chaque plateau ! -Une heure plus tard nous allons réclamé le reste des commandes ce à quoi on nous explique que celles-ci ont été annulées car non payés (une des commandes a été payé sur la borne et l'autre en ticket resto), et on nous explique clairement que les commandes ne seront pas servies car elles n'ont pas été payé sans chercher à comprendre le problème. Il a fallu que l'on insiste 45 min avant que quelqu'un veuille bien se pencher sur le problème et finalement se rendre compte que l'erreur venait de leur part... Bref en un seul mot : CATASTROPHIQUE !
Bonjour Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Nous allons redoubler d'efforts afin d'être plus performants sur ce point. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques lors de votre prochaine venue. Bonne journée
Commande passée et payée en ticket restaurant à 21h46, pour apprendre 1h après que la commande a été annulée sans aucune raison et qu’elle n’était soit disant pas payée. La personne à la caisse était un peu plus désagréable, aigris et menteuse pour couronner le tout. Merci à sa collègue d’avoir un peu plus de jugeote et d’avoir réalisé la commande même si tardivement 23h10.
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Service déplorable!! Au bout de 20 min on nous amène les boissons et seulement les boissons qui ont été déposé à d’autres personnes je leur dit que je ne reprend pas des verres que des gens ont touché ou bu et on me les ramène en changeant juste les verres… puis au bout 30 min obliger de ce lever pour aller chercher le reste de notre commande et attendre 10 min au contoir pour avoir des sandwiches froids! Ce mac do est à bannir!! Petite précision on ne peut pas dire que c’est le rush!!
Bonjour, Merci pour votre retour. Nos hôtes et hôtesses font tout leur possible pour vous satisfaire dans les plus brefs délais possibles. Bonne journée
Franchement à fuir : Propreté laisse à désirer les toilettes j’en parle même pas… Commande : il nous manquait la moitié des menus obliger de ce relever plusieurs fois pour réclamer ce que l’on paye… Ensuite en ce qui concerne la relation personnel client il y a pas de professionnalisme on se croirait dans une cours de récréation, le langage laisse, quand on leur demande des sauces qu’on paye bien sûr ça les dérange… repas froid…30 min pour 3 glaces alors qu’il n’y a personne… un manque de savoir vivre car entre le personnel qui chahute pendant qu’on mange joue avec leur portable où bien même le brancher pour avoir de la batterie juste à côté bonjour le manque de respect c’est ça le monde du travail il faut revoir vos équipes ça laisse à désirer… je ne reviendrai pas une chose est sûr.
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Nous sortons d'une très mauvaise expérience dans cet endroit oû nous avons attendu 25min avant de ce lever chercher notre commande qui attendait au milieu de plusieurs autres, du coup froide. Manque d'organisation ils étaient tous débordés
Bonjour, Sachez que nous recrutons activement afin de vous fournir un service plus rapide et de qualité. A bientôt.
Une catastrophe… A chaque passage il y a quelques choses. Toujours beaucoup d’attente, les toilettes très sal, la salle pas propre. C’est de pire en pire ce McDo!
Bonjour, Merci pour votre retour. Nos hôtes et hôtesses font tout leur possible pour vous satisfaire dans les plus brefs délais possibles. Bonne journée
Service très rapide, personnel agréable, je recommande ! J'ai attendu à peine 5 minutes. Merci beaucoup à Clara pour ce service de qualité !
Merci pour votre retour ! N'hésitez pas à installer notre application McDo+ et découvrez notre programme de fidélité 1€ = 1 point ! A bientôt ❤️
19h mardi, 10 minutes d’attente pour prendre la commande au drive puis 20 minutes d’attente apres avoir payer pour 2 burgers! Ne faites pas un drive si vous ne pouvez pas l’assurer!!!!! Le personnel ne s’est meme pas excuser poir l’attente. Bref je ne reviendrai plus, je tenterai l’autre, c’est peut etre mieux organisé
Bonjour, Merci pour votre retour. Nos hôtes et hôtesses font tout leur possible pour vous satisfaire dans les plus brefs délais possibles. Bonne journée
J’ai pas visiter mais je pense que nous autres ont devrais poster plus un avis positif. Je vous donne tous mon soutien ne lâcher rien car le plus important ses la solidarité et detres unie je vous apporte tout mon soutien et en partie à Clara car ses une personne époustouflante et incroyable qui aide sont prochain elle a un cœur gros comme ça elle apporte de l’espoir à sont prochain avent de la connaître je la connaissait pas il me manquais quelque chose elle a ranimer quelque chose en moi qui m’a permit de me relever et de me dire oui moi aussi je veut réussir et si mon cœur marche aujourd’hui ses graces a Clara car elle m’a redonner espoir merci pour tous et quoi qu’il arrive je serais toujours là De la pars de Yann Radis ( yannel ketelair)
On as attendu 1H pour une pauvre commande je veux bien que sa soit dimanche mais il ne faux pas forcé! D’autres personne sont arrivé après nous et elle on été servit plus rapidement donc niveau timing c’est vraiment à revoir! Également très déçue du eggs muffin il avais vraiment un goût de plastique bande de gougnafier tout est bâcler !
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre retour. Sachez que notre équipe fait au mieux pour vous accueillir et vous servir dans les meilleures délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. À bientôt
Macdo a fuire personnel irrespectueux (persuadé que on revient toujours au McDo ce qui n'est pas faux mais celui ci, promis c'est fini y en a un autre pas bien plus loin) 40min pour recevoir ça commande et encore parceque je me suis levé la chercher et au lieu de la préparer il rigole... Ce permet d insulter des clients devant d autre ...etc Bref a fuire prenez plutôt celui qui ce trouve en face d Intermarché
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Attendre 30 min pour manger une simple glace, un mac do bondé avec une seule personne en salle qui fait sont possible pour contenter tout le monde. Les glaces a peine remplies à moitié, un manque d'hygiène en salle, les toilettes n'en parlons même pas. Franchement ça ne donne pas envie de revenir
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
Certainement le pire McDo que j'ai fait ! Incroyable de médiocrité, au point que ça frise la volonté de mal faire les choses. Je vous déconseille ce restaurant pour votre première expérience McDo... Croque McDo sec comme un krisprolz (on aurait dit qu'il était de la veille), MCFlury dressé à l'envers, t'as de serpillières sales traînant devant les comptoirs. C'est bien la première fois que je jette ma nourriture dans cette chaîne de restaurant ! 😭
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
Je n'ai jamais vu un mac do aussi mal organisé au niveau du drive. Attente interminable, personnel qui soupire car complètement à la rue. Allez ailleurs si vous le pouvez
Bonjour, Nous recrutons activement afin de vous fournir un service plus rapide et de qualité. A bientôt et merci pour votre retour
Les tables et les sols sont salent ainsi que les poubelles ! Il faut vérifier sa commande. Il manque tjrs quelque chose. Établissement à fuir
Bonjour, Nous regrettons sincèrement que vous ne soyez pas satisfait de notre restaurant. La propreté de notre salle est contrôlée régulièrement, nous suivons des consignes précises pour l'accueil de nos clients. Nous allons avertir le responsable afin de refaire le point avec les équipiers à ce sujet. Merci pour votre signalement et à bientôt
Gobelet de mon fils qui a du TABAC à l’intérieur, bien évidemment nous nous en somme rendu compte à la fin quand il m’a dit qu’il y avais des morceaux dans son verre. Le livre de son HAPPY MEAL est tout sale et taché.
Bonjour, Afin de lancer en interne un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement
Il va peut-être falloir penser à changer d'organisation, ou peut-être mettre en place une organisation ? A chaque fois, A CHAQUE FOIS, il y a des oublis, des erreurs.... Et en plus c'est loooong..... Nous avons pourtant essayé, ressayé encore et encore. C'est décidé, nous n'irons plus. On ira un peu plus loin mais au moins nous aurons ce que nous avons commandé, et dans les délais d'un vrai "fast food".
Bonjour, Nous recrutons activement afin de vous fournir un service plus rapide et de qualité. A bientôt et merci pour votre retour
Très très sale!!!! Je commande une glace et une boisson au bout d'un quart toujours rien alors qu'il n'y a pas un chat je réclame en caisse ma commande en explicant que ça va faire un quart d'heure que j'attends et la jeune fille en caisse me dit que non la commande est à 16h57 pourtant moi sur mon ticket de caisse il est écrit 16h51. Me sert en même pas une minute et me pose les serviettes sur le plateau brusquement !!! Il est rare que je prenne le temps de rédiger un commentaire mais franchement la c'est trop!!!!
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
J ai attendu plus de 35min alors qu il y avait quasi personne pour deux sundae dont un avec un poil dedans du coup pounelle. hygiène catastrophique idem pour les tables et la poubelle qui déborde avec des moisissures et pleine de mouche et guêpes
Bonjour, L'hygiène et la propreté de nos locaux sont notre priorité. Il est convenu que nos équipiers assurent toute la journée le nettoyage de notre restaurant pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous faisons remonter en interne afin de faire le point sur cela. Belle journée
Je me permets de faire un retour après 3 ans de commandes dans ce restaurant à hauteur d'au moins 1 par mois. Ce restaurant à besoin d'un vrai gerant,manager... Premièrement entendre des " wesh " des employés, fait mal aux oreilles. Un peu plus de tenue et un langage plus soutenu seraient plus agréables pour le client. Je peux compter sur les doigts d'une main le nombre de commandes sans erreurs, oublis, des employés. Il manque toujours quelque chose : sauce, hamburger, jouet pour enfant... J'ai déjà eu des hamburgers sans garniture : steak grillé, froid, et mes deux tranches de pain... Un vrai délice ! Les Uber eat attendent de part et d'autre du restaurant et ne cessent de demander aux employés de faire leurs commandes rapidement. Conclusion : ils nous passent devant et nous attendons gentiment qu'il n'y ait plus de livreur pour enfin avoir notre commande. Biensur, il arrive que les employés nous oublient après ça. Du coup après 20 à 30 minutes d'attente, on va se manifester pour dire qu'on attend toujours. On finit enfin par avoir notre commande avec juste un :" excusez-nous pour l'attente". La commande comme d'habitude, ne correspondra pas à celle passée et la qualité des burgers est plus que moyenne. Les cuisiniers prennent un pain, jettent la viande, la sauce, la garniture, puis referment avec un pain. Les sandwiches ne ressemblent à rien et la cuisson des viandes est plus que raté. On se demande d'ailleurs s'il ne s'agit pas d'une deuxième cuisson... J'ai eu espoir pendant ces longues 3 années que le service de ce restaurant change. Mais que nenni ! Je ne viendrai plus dans votre restaurant qui ternit sévèrement l'image MacDonald. J'espère que cet avis fera bouger les choses et qu'un grand remaniement soit opéré !
Bonjour, merci d'avoir laissé votre avis, la prochaine fois n'hésitez pas à nous en dire plus afin que nous puissions voir sur quoi nous améliorer... Belle journée
Que dire !!! 30min d attente pas servie , puis incomplet après service . Drôle de définition du" FAST food" Si je veux attendre 30 min pour être servie.... Personnels et MANAGER perdu . Partez ailleurs
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Notre équipe fait son maximum pour rendre son service plus rapide et qualitatif. A bientôt
Mon récent passage chez McDonald's a été décevant. L'attente d'une heure pour une commande froide, malgré le rush, reflète un manque d'efficacité du personnel. Le service lent et la mauvaise qualité de la nourriture ont sérieusement entaché mon expérience, me faisant hésiter à y retourner.
Bonjour Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Nous allons redoubler d'efforts afin d'être plus performants sur ce point. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques lors de votre prochaine venue. Bonne journée
Le pire mc do que j’ai vu La voiture de devant a payé ma commande ils ce sont aperçut de ça A trois reprise je leurs est signalé Il ont rien dit à cette personne et l’on laisser partir Au final j’ai repayer ma commande mais comme elle était au milieu des autres J’ai attendu 30 minute dans le drive Une honte, du jamais vu Mac do France doit être inquiet
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Notre équipe travaille activement afin de rendre son organisation plus qualitative. Bien à vous.
Expérience incroyable avec Clara, le café sent l'automne et nous avons bien rigoler. Le temps fut charmant je ne peux que recommander. Nous avons tant ri que je dû boire mon café en plus de 5 minutes, un record. Cette madame est un trésor.
Toute l'équipe vous dit à bientôt 👋 En attendant, n'hésitez pas à adhérer à notre programme fidélité sur l'appli McDo+ !
Que dire sans écrire un long pavé. 22h40, 4 sandwichs et 1 frite commander, 40 mn d'attente. Tout le monde gueule dans la file, et quand je reçoit ma commande et que je rentre, il manque un sandwichs. Je ne jette pas la pierre aux étudiants que macdo utilise mais aux dirigeants, j'avais vraiment l'impression que le directeur a laisser les clefs à une bande de collégiens qui avaient besoin de sous et les ont laissés se débrouiller. Il ne me reverront plus.
Bonjour, Nous vous remercions pour ce signalement. Afin de construire un dossier de réclamation, nous avons impérativement besoin que vous nous envoyiez par message privé Facebook chacun des éléments suivants : Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Bien à vous.
Inadmissible à chaque fois il y a quelque chose mais cette fois-ci c'est l'apothéose !😡😡 À la base j'ai commandé un Maxi best of big tasty frites coca et un Mc first coca 0. Déjà on me fait poireauter pendant 20 minutes au drive sur les places en attente pas de retour et on me dit au final que ma commande a été oublié. Je rentre chez moi et je constate que ce n'est pas du coca zéro mais du normal, qu'il manque une frite sur les deux et que la seconde est absolument pas cuite, et il manque la viande dans le Big Tasty.... Payer 20 € c'est inadmissible !
Bonjour Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que nous respectons des consignes précises de qualité produits et de préparation. Nous faisons remonter à notre équipe afin d'examiner si des points bloquants sont susceptibles d'altérer cela. Bonne journée à vous
Depuis plusieurs années nous venons chez vous. Et ça se dégrade de plus en plus. De plus le sol est collant et les toilettes sales (pas de savon) svp reprenez vous afin de nous proposer un service comme avant (+ de 10 ans) Merci
Bonjour Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Nous allons redoubler d'efforts afin d'être plus performants sur ce point. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques lors de votre prochaine venue. Bonne journée
De passage à Villefranche, aucune table de propre, c'est nous clients qui avons dû nettoyer la nôtre, les toilettes n'en parlons pas, balais et pelle à proximité des tables remplis, même pas vidé. Qu'est ce que ça doit être du côté des cuisines 🤔 J'ai fais la réflexion avec diplomatie à un serveur sans pour autant le viser mais pour qu'il fasse remonter l'information et que ça fasse un effet positif, ce qui s'est passé pendant que nous mangions. Bref, nous étions que de passage....
Merci pour ce signalement, celui-ci va être transmis à notre hiérarchie. Nous allons faire le point en interne afin d'en savoir plus sur cette situation. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous proposer un restaurant le plus chaleureux possible. Bien à vous.
Ne mérite même pas une étoile. Chaque passage est une deception. Aucune amabilité des employés, les frites et burgers sont toujours froids, les "oublis" sont tres courantes. Le pire c est qu on nous ramène la moitié de la commande, nous dit que l autre moitié va arriver mais au final, le serveur nous demande un ticket pour prouver notre commande! Et quand on lui dit que l impression du ticket n est plus obligatoire, il s excite en nous repetant qu il faut une preuve! Une blague?!!! Heureusement que nous avions imprimé le ticket. La salle de jeux pour enfant n est même pas climatisée, je ne parle même pas des attentes longues malgré qu il y a peu de clients. Quasiment 3 euros pour un café allongé, de l arnaque! En bref, verifiez bien vos commandes, refusez d etre servis si la commande à table n est pas complète et SURTOUT GARDEZ BIEN VOTRE TICKET!
Bonjour Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Nous allons redoubler d'efforts afin d'être plus performants sur ce point. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques lors de votre prochaine venue. Bonne journée
Dommage que je ne puisse pas mettre de 0 étoile , même une c’est déjà trop .Service très long pour recevoir quelque chose de médiocre. Frite sec , dur et froide .. je demande pour que l’on puisse me les changer , ils refusent . C’est le moment de se ressaisir messieurs !
Bonjour Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que nous respectons des consignes précises de qualité produits et de préparation. Nous faisons remonter à notre équipe afin d'examiner si des points bloquants sont susceptibles d'altérer cela. Bonne journée à vous
Que dire ??? Une bande de nul donnent mon menu à quelqu'un d'autre pour un drive, le responsable ne vous rappellera pas!!! Préférez donnez votre argent à un autre groupe que ces irresponsable à prix d'or.... je ne reviendrai plus jamais.
Bonjour Merci pour votre retour et vous prions de nous excuser. Nous vous rappelons cependant que notre fiche google est ouverte à tous/tes, chacun/e est libre de s'exprimer dans le respect des collaborateurs McDonald's. Sachez que nous travaillons activement chaque jour afin de vous proposer le meilleur service possible. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter notre restaurant directement par téléphone. A bientôt
Une attente extrêmement longue environ 1 heure, pour finalement s entendre dire que ma commande a été donné à quelqu'un d'autre... Commande refaite à l arrache, je n' ai pas eu ce que j avais saisi sur la borne .... Mais j avais tellement faim que j ai mangé les sandwichs préparés... Une mauvaise expérience. Le personnel fut cordial cependant !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que notre restaurant n'ait pas répondu à vos besoins. Nous faisons remonter à notre responsable. Bonne journée
Comment expliquez-vous que les toilettes soit sales, qu'il y est de l'attente, que le menus commandé soit froid et en plus qu'il y est des erreurs, alors qu'il n'est que 11h30 du matin !!! Et le comble c'est que vos serveurs ne savent pas lire les chiffres sur les étiquettes et donc se trompent de table pour les commandes !!! Franchement inspirez-vous de votre concurrent pour être plus efficace !
Bonjour, Sachez que nous accordons une grande importance à la formation de nos collaborateurs afin de vous servir au mieux. Nous donnons notre max pour toujours mieux faire. N’hésitez pas à nous faire part de vos conseils la prochaine fois. Bonne journée
J'ai pris un mac do avec ma femme sur l'appli. Arrivé à la loc a 2 min sandwich froid pas de sauce n'y les sauces vinaigrette 1€ les 2 quand même et les boisson chaud me et sans bulle. A fuir aucun professionnalisme
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Des frites aux burgers en passant par les salades et desserts, la qualité des plats que nous vous servons est notre priorité absolue. Nous surveillons, notons et contrôlons toutes les étapes production. Nous allons refaire un point en interne afin d'être encore plus vigilants. A bientôt
Faites attention, pourquoi nous devons demander nos verres qui sont en cadeau avec les menus ? Ça devrait être automatique , si la dame d a côté n'en avait pas parlé on ne l'aurait pas su !
Bonjour et merci pour ce retour ! Lors de votre prochain passage, n'hésitez pas à avertir le responsable présent si vous rencontrez de nouvelles difficultés. A bientôt!
Frites pas cuites, froides et sans sel. Concernant les boissons, pas de glaçons et icetea dégueulasse 😱 Plateaux sales, pas de serviettes. Tables pas nettoyés !!! Si j'ai su, j'aurai lu les avis avant d'y mettre les pieds !!!! À fuir. 😱😱😱🤮🤮🤮
Bonjour Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que nous respectons des consignes précises de qualité produits et de préparation. Nous faisons remonter à notre équipe afin d'examiner si des points bloquants sont susceptibles d'altérer cela. Bonne journée à vous
Peut importe que ce soit sur place ou via Uber . Je passe rarement par le macdo . Ces 3 dernières fois ont été un véritable désastre. Une attente interminable , d’au moins 35 minutes a chaque fois , et cette dernière fois presque une heure via Uber et la commande est toujours en préparation . Si vous voyez le commentaire , gagnez un peu de temps et bloquez le service Uber plutôt que d’afficher des attentes plus longues que mon bras .
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. A savoir que notre enseigne est totalement indépendante de ce service. N'hésitez pas à faire une réclamation via l'application UberEats ou à l'adresse suivante : https://help.uber.com/ Bonne journée
Ne pas y mettre les pieds. La terrasse est infestée par les guêpes et ceux malgré le changement de place 2 fois. Nous avons finalement décidé de rentrer dans le bâtiment. Par la suite, le temps d'attente de notre commande était plutôt long. Une fois la commande arrivée nous manquons de serviettes, le big Mac bacon n'a pas de bacon, le verre coca cola a été "oublié", le livre demandé dans le happy meel a été remplacé par un jeu de carte et les potatoes se sont transformées en frites ! Le personnel refuse d'entendre le tord en souhaitant donner des arguments à leur mauvais restaurant. Ce macdo ne mérite même pas de faire service vu la qualité.
Bonjour Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Nous allons redoubler d'efforts afin d'être plus performants sur ce point. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques lors de votre prochaine venue. Bonne journée
Toute les table encore super sale les poubelles ne sont pas vidées alors qu'il est 17h30.le temps d'attente est extrêmement long Plus aucun chevalet sur les bornes. Franchement c'est vraiment dégueulasse McDonald's c'est complètement terminé c'est pas la première fois qu'on vient et qui a des soucis ici nous allons nous diriger vers burger king. Ah oui j'ai oublié le sol est tout collant comme elle son habitude et les toilettes sont extrêmement dégueulasses et ça pue la transpiration et le pipi franchement je pense que le manager devrait revoir ses équipes ou alors carrément changer de manager mais à un moment donné faut faire quelque chose c'est une honte
Bonjour La propreté est l'une de nos priorités et nous comptons bien faire le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions, nous faisons remonter en interne. Bonne journée
Notre commande a été servi 7avec plus de 30 minutes de retard bien entendu froide!!! Nous avons du tout redonner le plateau à changer le mr nous confirme que c'est bien chaud... blague du jour.... Vraiment déçu 😞 😞 😞 je ne remettrai plus les pieds là bas. Malheureusement nous étions plusieurs familles dans le même cas.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que notre équipe fait de son mieux pour optimiser la rapidité et la qualité de son service. Lors de votre prochain passage, n’hésitez pas à nous faire part de vos conseils pour vous servir au mieux. A bientôt
Drive catastrophique, ont ne comprends absolument rien ce que dit la personne qui prends les commandes, je l'ai fait répéter 3 fois, j'ai toujours rien compris. Une fois récupéré la commande, Des glaçons dans mon coca alors que j'ai répèter 2 fois sans glaçons. Des frites à peines cuites. Pas de serviettes, pas de sauces. DÉPLORABLE. Moi aussi j'irai la prochaine chez Burger King.
Bonjour Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Nous allons redoubler d'efforts afin d'être plus performants sur ce point. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques lors de votre prochaine venue. Bonne journée
Bonjour c'est une catastrophe des verres qui colle avant même de boire dedans des poubelles plaine à ras le bord j'ai commandé un croc.macdo le papier collé sur le sandwich on peut même le retiré j'ai du limite me battre pour qu'on me le change c est inadmissible
Bonjour, Nous regrettons sincèrement que vous ne soyez pas satisfait de notre restaurant. Sachez que nous suivons des consignes précises concernant notre vaisselle réutilisable. Celle-ci est lavée après chaque utilisation à haute température, à savoir 60°. Nous faisons remonter en interne afin de faire le point sur cela. Merci pour votre signalement et à bientôt
A la limite de la catastrophe... Soit c'est froid, soit il y a un oubli, soit ce ne sont pas les bons produits.... Petit exemple, aujourd'hui nos boissons ont été oubliées, j'ai du les chercher au comptoir et la une personne du personnel m'a toise du regard en me faisant comprendre que je n'avais qu'à attendre... Bref ... Essayer de prendre en compte les remarques de vos clients
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous vous prions de nous excuser. Nous remontons immédiatement l'information afin de faire le point avec notre équipe et être plus vigilants. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bonne journée
Je trouve que le service se dégrade, il est de plus en plus long et à table et au drive. Quand les sandwich arrivent ils sont froids et les glaces sont fondues. Dommage!
Bonjour Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que nous respectons des consignes précises de qualité produits et de préparation. Nous faisons remonter à notre équipe afin d'examiner si des points bloquants sont susceptibles d'altérer cela. Bonne journée à vous
Commande faites en e-retrait, obliger d’attendre déjà 35 minutes dehors et de devoir appeler le restaurant pour être pris en compte. En rentrant, il manquait les menu happy meal des enfants, il y avait juste leurs boisson et leurs frites. On appel en nous disant qu’on aurait des glaces en supplément, clou du spectacle ! On nous donne des boissons, et non les glaces et les livres des filles qu’il manquait depuis le début, et que nous avons toujours pas ! Il va falloir revoir le personnel de votre restaurant, en tout cas je n’y mettrais plus les pieds.
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Ce restaurant est à fuir. A chaque fois le service est déplorable et l’hygiène n’est pas au rdv. Il manque toujours quelque chose, il faut attendre sa commande plus de 15 min et peu importe le jour et l’heure de la visite. Le personnel est désagréable et se plaint d’être en sous effectif. De plus quand nous demandons un sandwich sans salade sans cornichons il y’en a !!! Faites quelque chose pour ce mc do de villefranche !!! Une honte à tout point de vue, il est temps de faire une petite inspection sur l’hygiène et le service de ce restaurant familial.
Bonjour La propreté est l'une de nos priorités et nous comptons bien faire le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions, nous faisons remonter en interne. Bonne journée
Personnel agréable, petite préférence pour Quentin, aimable et souriant. C’est toujours un plaisir de commander mes filets o fish avec lui. Au top !
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Restaurant à fuir 😱 Personnel non compétent pour réaliser la commande correctement Frites froides,sauce oubliée,manque de couvert, frites reçus à la place de potatoes..etc Hygiène déplorable ,odeur désagréable dans l'ensemble de la structure. Les serpillières restées au sol durant notre passage n'ont trouvé aucun volontaire pour les ramasser . Honteux. Le respect des règles d'hygiènes sont plus que douteuses sur ce site .
Bonjour La propreté est l'une de nos priorités et nous comptons bien faire le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions, nous faisons remonter en interne. Bonne journée
Passage de nuit en dernier ressort, car aucune autre enseigne ouverte. Pas de menu affichés au drive pour faire son choix (super pratique), les sandwichs présentés sur les pubs du drive indisponibles. La serveuse, très occupée à discuter 20 minutes avec les précédents clients qu'elle connaissait manifestement, nous a servi notre commande complètement froide. Nous lui avons demandés si elle nous avait mis des sauces, ce à quoi elle a répondu par l'affirmative. Résultat, coup classique de cette enseigne, pas de sauces, obligés de manger frites froides, caoutchouteuses, pour ainsi dire, parfaitement dégueulasse. Le prix est quant à lui devenu exorbitant (34€ à 2, sans excès sur la commande), à ce prix là il est, d'une part, possible de prendre des repas bien plus qualitatifs dans certains petits restaurants, à des heures raisonnables, d'autre part, il serait attendu que vu l'augmentation de prix, la qualité soit au moins "passable", mais rassurez vous, malgré des emballages écologiques, vous consommerez une nourriture qui vous rappellera du plastique froid. Merci mc do. La prochaine fois que je sors des urgences à minuit, je ne m'approcherais pas de votre enseigne.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
Les poubelles débordaient, une odeur vraiment pas agréable à l'intérieur du restaurant...mes parents ont pris une salade cesar et les feuilles étaient déjà pourries ! De plus, lieu envahi par les guêpes ce qui est très dangereux pour les enfants (en terrasse). Lieu à fuir !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que notre restaurant n'ait pas répondu à vos besoins. Nous faisons remonter à notre responsable. Bonne journée
Infect mériterait 0etoile Le personnel passe son temps à demander de mettre des avis positifs dont une certaine Clara qui demande à tous les clients de lui mettre un bon avis personnel puisqu’elle est en concours avec son manager !!! Ils feraient de cuire les frites et de servir les hamburgers chauds
Bonjour Les sandwichs sont préparés au moment de chaque commande. Nous faisons notre maximum pour optimiser le temps de notre service, pour que vos produits restent chauds. Nous restons à votre disposition pour échanger à ce sujet lors de votre prochain passage. Bonne journée
Une honte , encore une fois,. Cette fois ci c'est la fois de trop et la dernière La nourriture est répugnante,la commande a moitié pleine la salade passé et a moitié vide. Début de service table dégoûtante et on ne parle pas de l état des jeux...
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
Personnels très lent. J'ai dû recommander toute la commande qui était froide. Commande 2 froide également, nous nous résignés à manger la commande 3 qui elle était tiède. Une heure de perdue dans dans la journée, alors que nous avions encore 7H00 de route. Merci MC Do Etat des toilettes déplorables.
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de nos produits. Vous fournir des produits de qualité est l'une de nos priorités, c'est pourquoi les sandwichs sont préparés au moment de chaque commande et non à l'avance. Il se peut cependant que les produits refroidissent légèrement le temps du transport ou le temps du service. Nous faisons notre maximum pour aller au plus vite. Bonne journée
Une fois de plus pas satisfaite de ce Mac Do. 30 minutes d'attente au Drive alors qu'il n'y a pratiquement personne. Plus de Minute Maid, plus d'Ice Tea, plus de Big Tasty. Et pour couronner le tout pas de verre en cadeau alors que c'est pour cela que j'ai commandé un Maxi Best Of... Publicité mensongère ! La prochaine fois, on ira chez Burger King !
Bonjour, Afin de lancer en interne un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement
Nous avons commander 7menu maxi bestof nous avons eu que 3verre coca sur les 7, quelque Burger était spécial et rien dedans n’a était modifié. Les grandes frites étaient rempli qu’à moitié. Très déçu je ne recommande absolument pas. La propreté de la salle laisser à désirer quand nous somme rentrer nos chaussures coller sur le sol. Il n’y avait même pas de serviette dans les sacs franchement je ne reviendrai pas.
Bonjour, Merci pour votre retour, nous vous prions de nous excuser pour cette commande non-conforme. Merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Nous pourrons étudier en interne ce problème uniquement sur présentation de l'ensemble de ces éléments. Bonne journée
Quelle horreur ! Heureusement nous n'étions que de passage et n'y retournons probablement jamais ! Hygiène déplorable, odeur des sanitaires envahis la moitié du restaurant, et je pense que les mesures d'hygiène ne sont absolument pas respectées, par exemple le personnel ne porte pas de charlotte, certaines employées ont des cheveux longs non attachés, etc.... Il faudrait envoyer une petite inspection des services d'hygiène inopinée....
Bonjour, Nous regrettons sincèrement que vous ne soyez pas satisfait de notre restaurant. La propreté de notre salle est contrôlée régulièrement, nous suivons des consignes précises pour l'accueil de nos clients. Nous allons avertir le responsable afin de refaire le point avec les équipiers à ce sujet. Merci pour votre signalement et à bientôt
Jamais vue un macdo aussi degeulasse Un service long des serveurs mal luné Travail sans hygiène Une odeur désagréable
Merci pour signalement, nous mettons tout en oeuvre pour rendre notre restaurant plus agréable. Bien à vous.
Qu'en est il du temps normalement prévu pour servir un client entre le moment de sa commande et qu il l'ait dans les mains? Chaque soir c'est minimum 20min, ce soir on en est à 30min. A quand un geste commercial? J'ai été manager chez Macdo, dégagez les incapables sur ce macdo ils nuisent à votre image
Bonjour, Merci pour cet avis. Notre équipe travaille activement afin de rendre son service plus rapide. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bonne journée
Nous habitons, ma compagne et moi villefranche depuis des années. Nous allons à ce macdo en l’occurrence depuis très longtemps et que dire. Concrètement le pire macdo de France. Les frites ne sont jamais bonnes et « fraîches », les glaces sont coupées à l’eau sans doute pour faire plus de marge et les sandwiches froids et mal fait. Que dire des oublies à répétitions ou NOUS clients devons vérifier les commandes pour être sûrs de repartir avec la totalité du montant payé. Ce soir était la goutte d’eau. Il faudrait sérieusement penser à faire un grand « nettoyage » au niveau de la gestion et du management de cet établissement car c’est catastrophique !!! Mention spéciale à la personne qui a prit notre commande qui était très souriante et sympathique ! Concrètement Macdo c’est des envies coupables qui font plaisir de temps en temps mais surtout pas dans les établissements de Villefranche sur Saône. Signé : un bon client déçu et dégoûté.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
Un des pires mc do Attente extrêmement longue pour être servi Plats arrivés froids et ils jettent les frites froides au lieu de les réchauffer quel gâchis ! Et on me répond que c'est ma faute car j'ai dit que c'était froid..! Toilettes d'une extrême saleté
Bonjour Les sandwichs sont préparés au moment de chaque commande. Nous faisons notre maximum pour optimiser le temps de notre service, pour que vos produits restent chauds. Nous restons à votre disposition pour échanger à ce sujet lors de votre prochain passage. Bonne journée
La propreté de la vaisselle réutilisable laisse franchement à désirer. A ce demander s’ils ont vraiment été passés au lave vaisselle. Et alors les trucs qui flotte dans les boissons, merci mais non merci. Quand à la rapidité du service… à croire qu’ils ont oublier ce qu’est un fast food.
Bonjour, Nous regrettons sincèrement que vous ne soyez pas satisfait de notre restaurant. Sachez que nous suivons des consignes précises concernant notre vaisselle réutilisable. Celle-ci est lavée après chaque utilisation à haute température, à savoir 60°. Nous faisons remonter en interne afin de faire le point sur cela. Merci pour votre signalement et à bientôt
Bonjour, Monsieur Dame ! Votre établissement ma vraiment mis dans tout mes états! L'ambiance est chaleureuse et conviviale Concernant le service du soir effectué par une personne doté d'un vrais sens relationnelle avec une petite touche d'humour, nous a rendu revivre les meilleurs moments du passé de McDonald's je vous souhaite bonne continuation
Merci pour votre retour ! N'hésitez pas à installer notre application McDo+ et découvrez notre programme de fidélité 1€ = 1 point ! A bientôt ❤️
Dernière fois que je viens sur les Macdo de Villefranche. 5 commandes au drive, 5 déceptions. Nous avons eu le droit à une commande totalement différente, des sandwich gelés, des gobelets donnés ouvert, des glaces oubliés, des sauces payées non données, des commandes d’autres clients. Entre la personne qui ne sait pas prendre la commande, celui qui ne sait pas la faire et le mal poli qui la sert une chose est sûre, PASSER VOTRE CHEMIN.
Bonjour, Nous vous remercions pour ce signalement. Afin de construire un dossier de réclamation, nous avons impérativement besoin que vous nous envoyiez par message privé Facebook chacun des éléments suivants : Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Bien à vous.
Bon vue déjà tout les avis je vais m'abstenir de dire les choses. Mais je tiens à remercier Clara qui es une super serveuse avec qui on a bien pu parler. Agréable et très souriante, qu'elle reste comme elle es elle es super 👍🫶
Merci pour votre avis, tous les retours sont importants pour nous et nous faisons tout notre possible pour optimiser nos services !
Très déçu ! Ai utilisé le click & collect, 20´ d’attente, la raison évoquée, sous effectif, ce samedi 15/07, 14h30… En outre, commande incomplète, pas de sauces et encore moins de serviettes… Bref, « foutage de gueule »… Au hasard du planning du personnel, peut-être aurez-vous plus de chance…
Bonjour, Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour rendre notre service plus rapide. Bonne journée
Pire McDo où je suis allée ! Les burgers sont mal réalisés on a commandé des burgers en double et aucun ne se ressemblent. Ambiance stressé, le personnel a l’air débordé, certaines personnes viennent les aider en tenue de civile sans se laver les mains, des jeunes clients prennent directement leurs commandes derrière les comptoirs, aucune organisation et professionnalisme. Frites, Burgers et croques McDo froids et pas bons. Temps d’attente toujours entre 20 et 30 minutes voir plus. Même les mcdo de Lyon sont meilleurs alors que y’a plus de monde.
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Aujourd’hui, une équipe à 2 de tension 😡. Un service totalement désorganisé, des sandwichs limites froids et des petites frites avec 3 frites qui se couraient après !!! ‘Nous avons du nous lever pour aller chercher nos desserts. Bref, ce soir, nous étions dans un slow food….
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Toute notre équipe donne son maximum afin de vous fournir le meilleur service possible et des produits de qualité. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. A bientôt
Obligée de mettre une étoile mais ils la méritent même pas. Sale, froid, attente de 3ans et il manque 3/4 de la commande. Fortement déconseillée et mcdo très nul ! Allez plutôt à celui d’Arcachon celui-là est chaud et propre.
Bonjour, Nous vous remercions pour ce signalement. Afin de construire un dossier de réclamation, nous avons impérativement besoin que vous nous envoyiez par message privé Facebook chacun des éléments suivants : Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Bien à vous.
Plus de 15 minutes pour avoir ma commande. Et en plus en étant obligé de venir au comptoir. Au final des frites froides et un coca sans bulle. Pour le sandwich et les nuggets la même chose ... Tout froid. Grosse déception d'autant qu'en croisant un membre personnel on me répond... Je ne suis plus dans mon temps de travail....
Bonjour Les sandwichs sont préparés au moment de chaque commande. Nous faisons notre maximum pour optimiser le temps de notre service, pour que vos produits restent chauds. Nous restons à votre disposition pour échanger à ce sujet lors de votre prochain passage. Bonne journée
Nul, nul, nul !!!! Ma fille de 4ans vous remercie de l'avoir fait attendre en plein soleil dans la voiture pour un Big Mac sans fromage, pour finalement lui en mettre et la faire attendre de nouveau. Sans parler de l'équipier qui a le culot de me dire que lui aussi il a chaud, pensez à embaucher du personnel compétent la prochaine fois.
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
La mouche n'était vraiment pas nécessaire dans mon verre d'ice tea. Oubliez les deux Happy Meal et toutes les boissons non plus. La propreté des toilettes laisse à désirer. Fuyez ce mc donalds.
Bonjour, L'hygiène et la propreté de nos locaux sont notre priorité. Il est convenu que nos équipiers assurent toute la journée le nettoyage de notre restaurant pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous faisons remonter en interne afin de faire le point sur cela. Belle journée
Les serveurs étaient perdus, il nous manque a chaque fois beaucoup de choses, marre de payer une commande et devoir revenir sans arrêt ou alors contrôler la commande. La dernière fois on a même eu une commande qui n'était pas pour nous. On espère que cela va changer car nous aimons beaucoup venir au mac do mais malheureusement on y vient moins. Essayer de prendre des personnes plus qualifiés et motivé surtout c'est un travail comme un autre !
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous vous prions de nous excuser. Nous remontons immédiatement l'information afin de faire le point avec notre équipe et être plus vigilants. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bonne journée
Plus jamais !!! Nous sommes excédés pour la enieme fois de rentrer chez nous avec la moitié de la commande !!! cette fois ci il nous manquait nos 12 nuggets puis nos 2 petits wraps ! La dernière fois c’était les frittes et les sauces c’est trop !!! Et la fois encore d’avant nous avons attendu 20min pour qu’on nous annonce que notre commande avait été oublié ! Pour couronner le tout je demande à chaque fois un big Mac sans cornichon et à chaque fois il sont présent ! Ce soir le pompon j’en avait 5 dedans ! (Cf. Photo) Marre de payer , ne pas avoir ma commande complète manger froid et attendre sur le parking ( sur des places handicapé ! ) Inadmissible ! Service déplorable ! Fuyez le macdo de Villefranche ! Commande N15 le 11/06/2023 a 19h30
Bonjour, Merci pour votre retour, nous vous prions de nous excuser pour cette commande non-conforme. Merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Nous pourrons étudier en interne ce problème uniquement sur présentation de l'ensemble de ces éléments. Bonne journée
Ce jeudi 8/06 12h30 service drive catastrophique… Ice tea c’est de l’eau aucun goût, le sundae pas remplie et zéro goût au prix ou on la paie c’est un scandale!! Pas de cuillère bien évidemment!! Sans serviette! Et sans le livre du Happy meal!!
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
Un McDonald’s c’est sensé être un restaurant rapide, quand il y a du monde dans ce restaurant aucune rapidité oublie des produits dans les commandes. À la borne où on prend les commandes, on rajoute des sauces qu’on paye, mais elles sont pas dans la commande au moment où on la reçoit, c’est pas logique pour moi. À chaque fois que les serveurs ont des ont des amis qui viennent commander là il leur donne des sauces, mais ils ont pas payé et il leur donne des grosses poignées, c’est inadmissible. Je préfère largement et de loin le McDonald’s d’Intermarché Villefranche-sur-Saône.
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Frites totalement froides elles avaient du passer un moment en cuisine Mcflurry a moitié rempli vu le prix ce n'est pas normal Plateau sale
Merci pour votre retour. Nos sandwichs sont préparés au moment de chaque commande et non à l'avance. Nous faisons tout notre possible pour que vos produits restent chauds le temps que vous les réceptionniez. Lors de votre prochain passage, n’hésitez pas à nous faire part de vos conseils pour vous servir au mieux. A bientôt
Plein après midi, personne donc normalement ils devraient préparer correctement à la demande. Malheureusement j’ai pas pris la peine de déballer (drive) mes sandwichs avant de partir mais franchement la honte. Ça fait 2x que j’y vais et que c’est le pire mcdo que je connaisse. Tout est froid, surtout les frites degueulasses et molles, le cheese je sais même pas si ils l’ont chauffé, ils ont mis un steack cramé entre deux tranches de pains+fromage et l’ont emballé comme ça. J’ai failli faire demi tour sur la route ! Les nuggets trop cuits et froids aussi. Franchement j’ai l’impression que tout avait été préparé y’a des heures.
Bonjour Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que nous respectons des consignes précises de qualité produits et de préparation. Nous faisons remonter à notre équipe afin d'examiner si des points bloquants sont susceptibles d'altérer cela. Bonne journée à vous
Je crois que c'est la pire expérience MacDo que j'ai faite 🤦 Ok rush de 22h un jour avant un lundi férié Commande via l'App, 30min d'attente... Pour me dire que la commande est prête depuis 10min ( sans m'appeler )... Commande à moitié manquante ( frites, burger, wrap), burger froid que je refais faire... On me rapporte les 3 éléments manquants à table, je mange, je me rends compte que le burger n'est pas celui demandé, bref je retourne demandé le bon, on m'en redonne un "froid", bref j'avais pas envie d'y retourner une 4e fois pour demander...🤦 Je n'en veux pas aux équipiers, mais à un moment mettez le staff nécessaire à la veille d'un jour férié... Tout ce que j'ai pu constater d'un oeil externe : un staff complètement dépassé, une organisation "bancale",... Et pleins de clients qui se plaignent... Je ne vais pas faire de réclamation sur l'App ou le site, car je n'ai pas envie de recevoir des bons d'achats ou des coupons de réduction pour revenir consommer... Bref mon dernier MacDo avant celui là c'était y'a 3 mois, au final ce retour dans votre restaurant me confirme qu'il faut que j'en reste loin...
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Est ce que c'est normal t'attendre 25min avant de devoir se presenter au comptoir pour savoir où en est notre commande ? J'ai quand-même réussi à avoir mes glaces... Sans petit geste commercial. On y ira ailleurs la prochaine fois... C'est dommage avec le soleil ☀️ qui arrive.
Nous n'y retournerons pas après plusieurs expériences négatives !!!! Des commandes au drive systématiquement incomplètes ! Un temps d'attente de près de 1H uniquement pour 3 sundays!!! Et dernier repas en date : des erreurs dans la préparation de la commande, des burger déstructurés qui débordent de sauce, des sundays servis à moitié fondus. Et en prime un des serveurs à qui la directrice à soit disant lancé un défi : demander avec insistance aux clients de mettre un avis positif sur lui et le restaurant...!
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Des frites aux burgers en passant par les salades et desserts, la qualité des plats que nous vous servons est notre priorité absolue. Nous surveillons, notons et contrôlons toutes les étapes production. Nous allons refaire un point en interne afin d'être encore plus vigilants. A bientôt
Ce mc do est à fuir!!! Après 20 min d'attente au clic & collect je rentre dans le restaurant, pas grand monde pourtant l'équipe semble débordée et laisse donc la file du C&C en faveur du drive... Je réclame une première fois ma commande, on me répond qu'elle est en préparation, je retourne donc à ma voiture Au bout 10 min de plus je retourne à l'intérieur et la apparemment ma commande a disparue, il faut la relancer!!! Finalité: je passais au mc do car je voulais faire simple et rapide après une journée de déplacement et je me retrouve à manger à plus de minuit... des potatoes pas cuites et un royal bacon ridiculement garni en prime, une catastrophe !!! Et au passage, le sol a l'intérieur est ultra sale, tellement gras qu'on a peur de glisser donc ça m'amuse beaucoup de lire les commentaires à l'exact opposé de mon expérience !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
Zéro étoile étant impossible je suis forcée de mettre une étoile mais sincèrement ce Mc Donald est à fuir, nous avons été servis dans des plateaux sales, on nous sert nos sandwichs dans des emballages mals étiquetés (et quand j'ai demandé une explication le serveur m'a carrément envoyé pèté en me disant qu'il suffisait d'ouvrir les paquets, je n'ai juste pas voulu ouvrir des sandwichs que je ne pensais pas nous), certains membres du personnel devrait songer sérieusement à changer de métier et alors le responsable, alors lui il est gratiné pour résumer il ne sert strictement à rien !! Qu'il fasse comme son serveur et qu'il change de métier !
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Commandé sur uber Voici les frites reçu quasi vide, sans sauce , froide. Pareil pour le wrap froid. Mc flurry manquant à la commande. Très déçu.
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de ce service. Nous vous conseillons de prendre contact avec le service client UberEats pour toute réclamation : https://help.uber.com/ Belle journée
HONTEUX !!! DEGUEULASSE ! INACCEPTABLE !! Manque de respect total ! J’ai commandé un wrap chèvre ils m’ont mit un wrap poulet avec du bacon ! Alors que je mange pas de viande ! Une honte !
Bonjour, Merci pour votre retour, nous vous prions de nous excuser pour cette commande non-conforme. Merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Nous pourrons étudier en interne ce problème uniquement sur présentation de l'ensemble de ces éléments. Bonne journée
Je viens de passer au drive 45 min de la prise de commande à l' arrivée du manager car ils ont eu l idée de me mettre sur le parking , où ils ne sont jamais venu . Contact allumer j aurais mieux fais de manger ailleurs. Quelle est cette nouvelle façon de fonctionner si la commande n est pas prête du tout on ne mets pas 8 véhicules , sur le parking , deux sur la file à droite du drive et 6 véhicules sur le parking en face en warning. Pour faire du chiffre sur l ordinateur mais en vrai vous êtes pas capable de gérer vos parkings , si y a deux places sur le drive pour attendre des commandes incomplète , c'est pas pour rien. C est pas pour parker 8 véhicules . Et oublier des véhicules. Et je vais écrire à la direction car c est vraiment irrespectueux et de fermer la fenêtre car je suis venu dire que je n' ai pas eu ma commande 45 min après. Commande 86 à 21h04 équipier 109 , un menu enfant. Si vous souhaitez vérifier mes dires,poser la question au manager.ticket réimprimer car je ne l avais pas eu. Pour que mon fils ne mange rien car froid a 22h et il pleurait car il avait faim.
Dernier passage le 26/02/23 à 00h30 (drive) commande DT53 (ID Équipier 109). Je viens de temps en temps et habituelle je me plains pour les oublie (qui sont fréquents dans ce Mc Do), mais la aujourd'hui dans la nuit je contrôle m'a commande qui était bien complete, arrivé chez moi dans la lumière je ne trouve pas des frites mais des chips (tellement elle était cuite), elles était dur et immangeables (j'ai des photos) et Extra froide (j'habite à 4 minutes). J'ai essayé d'appeler sur le téléphone (comme je fais habituellement Pour prévenir de l'erreur) mais une personne à rejeter mes appels plus de 10 fois. Vraiment c'est frustrant de payer un menu mais de pouvoir en manger que la moitié ! Sans compter l'augmentation du menu Mc first 4,95 a 5,95 à ma surprise en arrivant ! La personne à la caisse était la même qui m'a servi (il faisait des danses entre les clients !) En voyant sa j'aurais dû me douté qu'il y allait avoir des problème. Je rappellerais demain matin à l'ouverture car ne rien dire c'est consentir.
Bonjour, Afin de lancer en interne un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement
De pire en pire ! Aucuns professionnalisme les BIG MAC sont froid fromage non fondu ! Catastrophe … les frites encore moins qu’avant dans les n’outres en plastique dure et les verres à boissons semblent dater d’une autre époque !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que notre restaurant n'ait pas répondu à vos besoins. Nous faisons remonter à notre responsable. Bonne journée
Les - : Je suis venue au McDo pour manger rapidement... Résultat + de 30 min d'attente pour être servie d'un menu (wrap chèvre chaud mais potatoes froides) et les tables n'étaient pas très bien nettoyées Le + : personnel très aimable et souriant
Bonjour, Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour rendre notre service plus rapide. Bonne journée
Oubli de commande on a attendu 25 mins , ne voyant personne nous servir je suis allée en caisse et oui effectivement on m'avait oublié. Et comme depuis des années les toilettes sont immondes ! Les tables ne sont pas nettoyées régulièrement. Le coin jeux pour les enfants n'en parlons pas !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–01:00 |
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Mardi | 10:00–01:00 |
Mercredi | 10:00–01:00 |
Jeudi | 10:00–01:00 |
Vendredi | 10:00–02:00 |
Samedi | 10:00–02:00 |
Dimanche | 10:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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