Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Villeneuve-Loubet. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide.
Les avis (100)
La meilleure équipe à l’écoute ! Chaque fois que nous sommes venues et que nous avions eu des réclamations, on a toujours été entendus et reçu avec de grands sourires ! Rien à dire, très fort et courage à eux :)
Bonjour Louis, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Il y a eu une erreur dans ma commande et une dame au prénom de Héla a été très professionnel et d’une extrême gentillesse, je recommande
Bonjour Maureen, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la réactivité et l'accueil de notre équipière Héla. Au plaisir de vous revoir. Bonne journée,
Un grand merci à la dame (hôtesse) en chemise rose pour ce superbe accueil, très souriante et avenante. Dommage que ce ne soit pas le cas de la manager et d’une équipière…
Bonjour Lauryne, Merci pour cette super note ! Nous ne manquerons pas de faire parvenir votre joli commentaire à notre hôtesse. Nous ferons également remonter votre avis auprès de nos équipes. Vous souhaitant une belle journée ☀️
C'était trop bon
Bonjour, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Je dois dire bravo a ce mac do une équipe avec le sourire propre même aux toilettes rare sont ceux qui ont ce niveau continuez comme ça
Bonjour Georges, Merci pour votre retour très positif ! Nous espérons vous revoir bientôt en restaurant 😃
Dommage de manger froid !!! en dehors des heures d'affluence.
Bonjour Gerard, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
De plus en plus cher et les burger de plus en plus moche et petit
Bonjour Yoann, en effet certains produits ont été augmentés de quelques centimes. Sachez que la hausse des prix découle du coût des matières premières qui a augmenté dernièrement. Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst™ au Menu Signature™. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter. Nous espérons tout de même que vous appréciez toujours autant nos produits. Nous espérons vous revoir pour une expérience plus concluante, bonne journée.
Il va falloir arrêter de faire les radins avec vos potatoes ! Et il faut remettre l'espace de trie pour la vaisselle, la pauvre employée ne s'en sortait pas à faire des aller-retours.
Bonjour Clémence, nous sommes navrés si la quantité de vos potaotes n'a pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à le signaler directement sur place. Nous transmettons également vos remarques à la direction. Nous espérons vous revoir pour une meilleure expérience prochainement. Dans cette attente, passez une bonne journée.
Sandwichs et frites froide Je ramène les frites pour en avoir des chaude limites Aucune excuses de leur part! Les toilettes son sale avec une forte odeur !
Bonjour Mélina, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à téléphoner au : 04 92 13 49 49 afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Vraiment tres déçu. Le personnel a deux de tension et pas un sourire. 15 min pour 2 sandwich et une frite en pleine après-midi. Sac a emporter prêt mais aucune personne ne le prend pour nous le donner donc frites froide sans oublier que le double cheese bacon n avait pas de bacon.
Bonjour Mélanie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à téléphoner au 04 92 13 49 49 afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
alors par où commencer...de passage pour le goûter vers 17h, maxi 20 personnes à l'intérieur, je demande ce que l'offre duo comprend elle ne connaît pas, bon passons à autre chose je commande un café viennois un chocolat viennois un muffin caramel et 3 Apple pie...au moment de régler, l'employée reformule la commande je lui dis il manque le chocolat viennois sa réponse, "javais oublié, on ne peut pas le faire pas de chocolat ok je règle 11,60 € on me propose d'aller m'asseoir ah bon pas habitué dans tous les mc café j'ai mon plateau de suite bref j'attends 10 mn je me lève pour demander ou en es la commande pas prête je lui dis à Paris ça va plus vite ah vous êtes de Paris !!! au final 12 mn plus tard voilà les 2 cafés viennois et pas d apple pie elle me dit choisissez autre chose ... conclusion manque de formation de dynamisme et d'organisation à revoir
Bonjour Catherine, Nous sommes navrés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Ce dernier constitue l'une de nos priorités ! Dans ce cas là, n'hésitez pas à vous adresser à un responsable directement sur place pour que l'on puisse vous assister. Nous transmettons votre retour afin de nous améliorer. Cordialement
Mauvaise expérience, les employés sont désagréables Toilette horrible Pas de serviette pas de savon et très sales Tout les prix sont augmentés
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire. Ceci ne semble pas correspondre à nos standards en termes d’accueil et de propreté. Dans ce cas-là, n'hésitez pas à vous adresser à un responsable directement sur place pour que l'on puisse vous assister. Nous transmettons en parallèle votre retour afin de faire le point et nous améliorer. Cordialement
Extérieur et tables très sales ,poubelles qui déborde.
Bonjour Alexandre, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Je vais tous les mois à McDo. Un jour, je vais à celui-ci et 2 heures après et j’ai eu des diarrhées et des vomissements. Je déconseille fortement si vous tenez à votre santé !
Bonjour Martino Van Geek, Nous prenons votre message très au sérieux. Sachez que toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. Nous avons des processus de sécurité alimentaire très réglementés dans notre établissement . Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur notre page Facebook afin de pouvoir nous transmettre les éléments suivants : - votre nom & prénom, - votre ticket de caisse - le détail des produits consommés - vos coordonnées postales En vous remerciant. Bien cordialement
Nous avons été satisfait du service et du repas lors de notre passage
Bonjour Mary, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Les prix ont bien augmenté.....les prestations sont toujours les mêmes
Bonjour Anne Marie, nous sommes navrés de vous lire. Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst™ au Menu Signature™ et P'tites offres. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter. Nous espérons tout de même que vous appréciez toujours autant nos produits. Nous espérons vous revoir pour une expérience plus concluante, bonne journée.
Bordelique, sale, sandwich faits à l'arache. Au lieu d'envoyer les sandwich faits au lance pierre qui arrivent en ayant ni queue ni tete avec le papier à l envers (encre et inscription au contact du sandwich), le manager ferait mieux d'envoyer quelqu'un pour nettoyer un peu les tables, le sol et l'espace où on doit déposer la vaisselle usagée. Car à la sortie c'est tellement le bordel et degueu qu'on ne sait plus veritablement où déposer sa vaisselle à tel point que beaucoup ne déposent plus au bon endroit la vaisselle.
Bonjour Aurore, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Aucune considération pour le client ça va au delà des prix élevées des sandwich froid et des employés malpolis La on parle d’hygiène faut ce réveiller le macdo et degeulasse a 17h! Et l’état du plateau dans le quelle on nous a servis quelle manque de respect Fini macdo
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Venue ce midi avec des amis, beaucoup d’oublie mais le manager c’est tout de suite occupé de nous rapporter le reste de notre commande, merci à lui d’avoir été aussi aimable et arrangeant soucieux de satisfaire ces clients.
Bonjour Alicia, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
J’ai testé l’établissement sur 2 jours pour le midi et petit déjeuné = service très très lent alors qu’il n’y avait pas de monde car en dehors des temps d’influence et le pire tout était froid : Burger froid frites froides …. Café froid et quand je demande un nouveau café on me demande de ramener le précédent que j’avais déjà jeter Pas du tout commercial ou bonne image de l’enseigne
Bonjour Karima, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à téléphoner au 04 92 13 49 49 afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Les étoiles en dise bcp Pas chaud 9mn attente et accueil ya du boulot Vérifier le recrutement svp
Bonjour Patricia, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue en restaurant. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
C'est incroyable d'oublier un produit à chaque fois ! Et des croc McDo qui se retrouvent dans les happy meal c'est génial aussi... Puis on demande une grande frite et on se retrouve avec une eau a la fraise. N'importe quoi, le service ne change décidément pas malgré les années
Bonjour Laura, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces erreurs et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre votre ticket de caisse, votre nom et prénom ainsi que vos coordonnées postales par message privé sur notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre avis afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
la propreté du magasin laisse à désirer le soir et juste vérifier vos commandes car des fois il manque quelque chose sinon c'est un endroit bien pour venir avec vos enfants
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre complètement à vos attentes. Nous transmettons votre retour à la direction. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
La nourriture est de plus en plus hors de prix.. pour de la malbouffe franchement... Mieux vaut aller manger ailleurs..
Bonjour, nous sommes navrés de vous lire. Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst™ au Menu Signature™ et P'tites offres. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter. Nous espérons tout de même que vous appréciez toujours autant nos produits. Nous espérons vous revoir pour une expérience plus concluante, bonne journée.
Service long . Repas servi froid . Nul
Bonjour, Nous nous excusons pour cette attente surtout si cela entraine le refroidissement des produits commandés. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement.
Par où commencer déjà les employés sont tous en dépression à la limite de vous dire bonjour et au revoir je sais pas pourquoi les happy meal passe à plus de 5 € et le menu first passe à 7 €, je sais pas ça doit être certainement un McDo de luxe enfin bref je commande des nuggets dans le happy meal et un livre je me retrouve chez moi avec un hamburger et un jeu de cartes au niveau des prix ils me disent que c'est tout à fait normal alors que au McDo de Cagnes-sur-Mer ce n'est pas du tout les mêmes prix et dans tous les McDo de France le happy meal est à 4 €
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à téléphoner au 04 92 13 49 49 afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Hier je suis venu manger et depuis intoxication alimentaire. Merci McDo
Bonjour Paul Courault, Sachez que toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. Nous avons des processus de sécurité alimentaire très réglementés dans notre établissement . Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur notre page Facebook afin de pouvoir nous transmettre les éléments suivants : - votre nom & prénom, - votre ticket de caisse - le détail des produits consommés - vos coordonnées postales En vous remerciant. Bien cordialement
Inadmissible qu’il n’y ait plus de glaçons dans les boissons !! Je l’ai pourtant mentionné lors de ma commande au drive (oui car maintenant il faut le demander) et nous nous sommes retrouvés en plein mois de juillet avec des boissons chaudes ! Je n’ai jamais vu ça ! On prend la peine de demander d’ajouter des glaçons car ce n’est plus systématique et cela n’est pas fait. Boisson infâmes et les prix ne cessent d’augmenter
Bonjour Sandy Cgl, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à téléphoner au 04 92 13 49 49 afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Restaurant très sale. Qualité en très grande baisse. Service à table dans un sac papier !! Les poubelles pleines à rabord. Les toilettes immondes !
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à téléphoner au 04 92 13 49 49 afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
J’ai récemment visité le McDonald’s de Villeneuve Louvet un mercredi soir à 21h30. Malheureusement, le restaurant était assez sale, avec des déchets sur les tables à l’intérieur et à l’extérieur. Les toilettes étaient également sales, avec des problèmes d’hygiène. Le service était rapide, ce qui est rare dans les McDonald’s depuis le service à table. Cependant, j’ai remarqué une baisse de qualité et des tarifs plus élevés dans plusieurs McDonald’s récemment. La viande n’était pas de bonne qualité et les frites étaient trop salées, ce qui était décevant. Malgré cela, je reconnais que McDonald’s bénéficie de sa réputation et de la nostalgie associée à la marque. J’espère tout de même que des efforts seront faits pour améliorer la propreté, la qualité des aliments et revoir les tarifs dans l’ensemble des restaurants.
Bonjour François, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Frites immondes, l'huile a été changé le trimestre dernier Commande Uber Eats : 3 boissons sur 3 reçues renversées
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à téléphoner au 04 92 13 49 49 afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
20€ de commande mais le personnel refuse de nous passer une sauce deluxe en plus, il faut payer 60cts.
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu obtenir la sauce deluxe supplémentaire. Cependant, vous disposez de sauces deluxe incluent lorsque vous commandez des potatoes. Les sauces en supplément sont en effet payantes. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous revoir bientôt. Bonne journée
Attention! À l'ouverture, ce McDonalds était super! Cependant, maintenant, les prix sont incroyablement gonflés. Chez McDo à Cagnes Sur Mer vous pouvez manger jusqu'à 3 euros moins cher pour un menu. La plupart des produits sont horriblement chers.
Bonjour, nous sommes navrés de vous lire. Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst™ au Menu Signature™ et P'tites offres. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter. Nous espérons tout de même que vous appréciez toujours autant nos produits. Nous espérons vous revoir pour une expérience plus concluante, bonne journée.
L'offre du week end à 5 euro le menu était parfait. Au lieu de ça, ils l'ont enlever.. 50 euro en moins par semaine pour Mcdo. See you.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. N'hésitez pas à nous donner plus de détails la prochaine fois afin que l'on puisse nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Portion de frite négligeable (+que moins bien pour une enseigne qui cultive ses propres patates) sinon boisson bio pomme excellente ainsi que le cadre environnemental et le service
Bonjour Florence, Nous sommes navrés d’apprendre que la portion de nos frites n’a pas su répondre à vos attentes. N'hésitez pas à le signaler à un équipier en restaurant. Nous sommes tout de même ravis de savoir que vous avez apprécié notre cadre ainsi que notre service. Bonne journée à vous
Au niveau de la nourriture, on va dire que ça reste du Mcdo mais par contre quand on jette un œil à la propreté des cuisines on se croirait dans un zoo, je crois qu'il y a plus de nourriture par terre que sur les plateaux des clients... Seul point positif c'est qu'il y a de la place pour s'asseoir mais bon encore une fois il faut bien chercher pour trouver une table propre ou du moins, moins sale que les autres. Dommage que j'ai pas pris de salade, car elle au moins serait à bonne température.
Bonjour Hugo, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Sincèrement l’équipe est au top ça y’a pas de soucis mais les prix les prix… 7,05€ le McFirst c’est un vol à l’étalage et quand vous demandez les raisons de ces augmentations on vous répond « C’est le patron qui fait ce qu’il veut » même plus d’effort pour mentir c’est juste des avides d’argent
Bonjour Ethan, en effet certains produits ont été augmentés de quelques centimes. Sachez que la hausse des prix découle du coût des matières premières qui a augmenté dernièrement. Nous espérons tout de même que vous appréciez toujours autant nos produits. Notre programme fidélité permet également de faire des économies en cumulant des points et ainsi avoir des produits/menus offerts. Au plaisir de vous revoir bientôt, Bonne journée.
Nous avons eu Ines à la prise de commande ! Super rapide, fluide, sympa, souriante et comprends tout ! Ca fait plus que plaisir et c’est de plus en plus rare 😉
Bonjour Alizé, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter :) Nous sommes ravis de votre satisfaction. A bientôt en restaurant.
Il y a eu un oublie sur notre commande, ils ont réagi très vite et nous ont fait un offert. Le geste est très professionnel !! Bravo, une équipe réactive et professionnel dans ce macdo ..
Bonjour Julien, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour :) Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant :)
Venu le 13 avril vers 13h dans votre restaurant , Restaurant hyper agréable , equipe reactive et ultra disponible pour les clients . J’ai rencontré un problème avec mon programme de fidélité, le responsable Antoine as su m’aidez pour résoudre mon problème en un rien de temps ! J’ai passer un excellent moment à bientôt.
Bonjour Boris, merci pour cette très belle note et votre message positif à l'attention de notre restaurant ! Nous sommes ravis de votre satisfaction :) ! À très vite. Bonne journée.
A fuir le Mac Do de Villeneuve-Loubet !!! Dommage que je n’arrive pas à joindre ici la photo des frites cramées du menu Bic Mac que j’ai commandé en Drive ! De retour une semaine après, j’ai été très mal reçue par les 2 responsables et ce, après un quart d’heure d’attente car ces messieurs ne sont pas disponibles alors que la salle était vide de clients ! Le comble c’est que je n’ai eu aucune excuse après avoir montré la photo des frites cramées. L’un des 2 trouve que les frites ont un aspect « normal», rien de choquant d’après lui, et se permet même de me rire au nez. Cette attitude est destructrice, et rien de plus pénible de voir ce comportement irresponsable d’un manager qui traite le mécontentement d’un client ! En matière de relation clients, adopter un accueil dynamique, une posture proactive et prêter une oreille attentive sont des critères indispensables pour fidéliser la clientèle. La façon dont vous avez adopté monsieur le manager manque de professionnalisme, et certainement, aura un impact énorme sur l’impression générale et le devenir de l’entreprise. Soyez sûr que je ne remettrai plus les pieds chez Mac Do Villeneuve-Loubet, ni ma famille et mes amis non plus !!!
Bonjour Marguerite, Vos frites correspondent à la qualité des frites de légumes habituelles et n'ont effectivement pas le même aspect que les frites classiques, ce qui est normal. Nous sommes navrés de ne pas avoir réussi à atteindre vos attentes. Bonne journée,
Super accueil Merci à la directrice et à son équipe pour avoir passé un bon moment dans ce McDo
Bonjour Elyes, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience, et nous sommes ravis de lire que notre accueil et notre équipe vous plaisent ! Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant, bonne journée 😊
Super accueil par le manager principal ou le patron. Equipe dynamique....je recommande
Bonjour Thierry, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre restaurant 😊 Bonne journée et à très bientôt !
Difficile de trouver une table propre pour s'installer. Comme d habitude au McDo de Villeneuve :/ Les frites sont froides. On dirait des bâtonnets de carton. Le pain était dur également.
Bonsoir, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne soirée
Venue dans ce restaurant il y’a peu de temps, nous avons passer un bon moment en famille et nous reviendront très prochainement. Notamment, merci a mr. Le directeur adjoint Antoine qui a ete tres a l’écoute et serviable. Antoine m’a également conseiller de gouter le cheesecake coulis fruits rouge (car j’étais indécis sur mon choix de dessert ) et ma tres bien conseiller cetait un délice ! Merci à vous.
Bonjour Tayson, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre restaurant 😊 Bonne journée et à très bientôt !
MC do propre accueillant Cadre agréable Produits frais et bien cuits Attention à consommer avec modération !
Bonjour Laurie, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de votre commande lors de votre passage dans notre restaurant 😊 Bonne journée et à très bientôt !
Meilleur service dès mc do En France par le manager Antoine Merci c’est rare
Merci beaucoup Julien pour ces 5 étoiles et cet avis, en espérant vous revoir très vite ! 😘😍
Super Mcdo. Un accueil chaleureux. Très bonne équipe, jeune dynamique et réactive, à l’écoute et au service de sa clientèle. J’ai reçu ma commande très rapidement et surtout il ne manquait rien. Au niveau de la propriété, rien à dire. Un petit clin d’œil 😉 à Antoine. Je recommande !!
Merci Célia pour ces 5 étoiles et pour cet avis on ne peut plus positif, cela nous fait extrêmement plaisir ! 😍 A très bientôt 😊
Tables et sols vraiment très très sales. Du ketchup partout, des sauces, des tickets en nombre, de la salade par terre… 😔 Je ne blâme pas uniquement le personnel qui ne nettoie pas, la responsabilité est double, l’incivilité des gens y est aussi pour quelque chose.😢
Bonsoir Mélanie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne soirée.
Super gerant de ce mc do Antoine Bova très accueillant très sociable je recommande il ce trompe jamais sur les commandes
Bonsoir Antonia, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience, et nous sommes ravis de lire que notre accueil et notre équipe vous plaisent ! Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant, bonne soirée 😊
Restaurant McDonald's très propre, un service rapide, efficace et du personnel super accueillant. Je reviendrai volontier et je le recommande fortement 😉
Bonsoir Stefania. Nous vous sommes reconnaissant d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Merci pour cette belle note 🥰 A très vite 🤩
L'endroit à été bien refait après ça reste un endroit pour les enfants le double cheese tome de Savoie bofffff...on vous sert le café en même temps que les plats au lieu de tout encaisser et de donner un bon de reprise pour le café plus tard le hamburger était plus que tiède ça reste un endroit occasionnel
Merci Denis d'avoir pris le temps de nous laisser ces 3 étoiles et ce commentaire avec votre expérience, en espérant qu'après votre prochain passage vous nous mettrez la note de 5 étoiles 😊⭐️
Musique pas calme de bon matin Et au volume trop fort Et on me met encore 4 serviettes pour un mac morning avec un cafe! Quel gaspillage Je venais pour le calme du matin Je n y reviendrai plus Desole En plus le caffe est tres tres bon Dommage
Bonjour Hubert Felix, nous sommes navrés d'apprendre que le volume de notre musique était trop fort. N'hésitez pas à le signaler directement auprès de notre équipe afin qu'elle puisse y remédier. Nous espérons sincèrement vous revoir pour une meilleure expérience matinale. Passez une bonne journée
Déconseiller erreur dans la prise de commande j ai demande une boisson j en avais deux en plus du coca que je ne bois pas. Les hamburgers n étaient pas ce que j avais commandé....trop tard j étais sur la route. Je déconseille cette enseigne
Bonjour Therese, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces erreurs et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre votre ticket de caisse, votre nom et prénom ainsi que vos coordonnées postales par message privé sur notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre avis afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Frites de légumes froides et archi cuites. Table très sale. Personnels agréable
Bonjour Marie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
visite il y a 6 mois où j'avais fait part de ma déception au drive... ce soir même constat, pour une fois la commande était compléte, mais frites froides, apple pie froids, et croc macdo pas toasté donc froid.. pas la peine de me répondre que vous faites tout pour vous améliorer, 6 mois après même problème, dommage j'habite à 1km et j'hesite toujours à venir chez vous par crainte d'être déçu, mais il n'y aura pas de prochaine fois, j'irai tester le Burger king qui vient d'ouvrir, ils seront peut être plus efficace...
Bonjour dams JB06, Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre votre ticket de caisse, votre nom et prénom ainsi que vos coordonnées postales par message privé sur notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre avis afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Surpris par la mauvaise compréhension de la prise de commande au drive (obligation de répéter plusieurs fois), avec au final une livraison ne correspondant pas. Par ailleurs, trés déçu des frites de légumes présentées par la pub comme une super nouveauté, résultat des petits bouts informes, mous et pas du tout agréables à manger. Dommage !!
Bonjour Claude RAMELLA, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à téléphoner au 04 92 13 49 49 afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Voilà la quantité de frites qui étaient présentes avec mon menu maxi best of. Avec des prix qui ont littéralement explosés ces dernières années pour se rapprocher de ceux de restaurant classique, ce genre de choses est inacceptable, tout comme le coca sans bulle ou les produits manquants régulièrement dans des commandes.
Bonsoir, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne soirée.
Établissement propre, convivial, personnels accueillants. Rapide.. Le petit plus, des tables disposent d’un chargeur téléphone (très pratique).
Bonjour Laurence, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.
Le restaurant est neuf et vu le prix de la simple glace je m'attendais pas à rentrer dans un restaurant qui pue autant, obligé de manger dehors, la borne de commande et le chevalet sont crades.... Les deux distributeurs de gel hydroalcoolique ne marchent pas. Franchement n'importe quoi merci, dorénavant j'irai au KFC ou Burger King juste à côté. 4,5€ cette glace
Bonjour Stéphane, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
A emporter commandé Mc First poulet et donné Mc First bœuf. Au vue de vos réponses clients vous remontez beaucoup de choses à vos équipes !! C'est peut-être pour cela qu'ils ne font plus la différence entre du poulet et du bœuf. Bon chance ! 🍀
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour cette erreur et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre votre ticket de caisse, votre nom et prénom ainsi que vos coordonnées postales par message privé sur notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre avis afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Même 1 étoile ça ne l’es vaut pas. Catastrophique y a pas pire resto macdo fuyez et gare à vous si ils se trompent ils vous rembourse pas et mettrons la faute sur vous. J’ai commander un vrap chèvre on me donne un vrap poulet je demande le changement ou remboursement on me renvoi balader. Les clients ils s’en tapent….
Bonjour, Comme nous vous l'avons dit en message privé, suite au retour de notre direction nous indiquant qu'au moment de votre commande nous n'avions pas encore de Wrap Chèvre, nous sommes dans l'incapacité de donner suite à votre réclamation. Bien à vous,
Selon moi le meilleur macdo du secteur ! Je viens d’Antibes pour manger ici. Service sympa. Par contre revoir l’hygiène car ça se dégrade grandement et c’est dommage !!!
Bonjour Coralie, nous vous remercions pour ces 4 étoiles ! A très bientôt en restaurant, en espérant atteindre la cinquième étoile ;) Bonne journée
Aucun jouet ni livre pour mes 2 enfants Repas froid cramé et aucune numéro pour joindre les responsables Ne pouvant pas répondre à vos message je modifie mon avis (je répond sans rien modifier de votre service) Je pense ne pas être le seul à jeter mon ticket de caisse en même temps que les déchets embalage ect C'est une cause perdue vous devriez revoir certains gérant A saint laurent je n'est jamais était dessus comme la j'ai pu l'être
Bonjour Alex, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre votre ticket de caisse, votre nom et prénom ainsi que vos coordonnées postales par message privé sur notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre avis afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
On devrait appelées l'hygiène souvent là-bas moi pour ma part je vais les contacter qu'il ferme il aurai du rester brûler et pas reconstruire si c'est pour faire sa à manger au gens incroyable
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Pas habitué à fréquenter ce type de restauration, j'ai apprécié qu'enfin on limite les emballages jetables mais il y a encore des choses à faire. Côté nourriture je ne suis vraiment pas Fan ça devient cher pour ce que c'est. Enfin j'ai été horrifié de devoir payer 2,4€ le verre d'eau. Un piège à gogo qui fait le plein quelle tristesse.
Bonjour Roland, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur. Ce n'est pas ce que nous souhaitons pour nos clients, et allons remonter l'information afin de corriger cet aspect. Bonne journée
J’y suis allée hier soir vers 21:30. Mac do super sale, tables non débarrassées, plein de déchet au sol . Attente très longue pour recevoir sa commande ( plus de 25 min ) Erreur sur les commandes, oubli des jouets dans les Happy meals, pas de desserts, plus de glace mais pas prévenus . Pas sure d’y revenir …
Bonsoir Lauriane. Nous vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience vécue lors de votre dernier passage. Votre satisfaction est notre priorité, nous prenons en compte vos remarques sur la propreté, l'attente et la fiabilité des commandes, et remontons les informations à nos équipes. Bien cordialement
Mac do avec peu de monde, en revanche si nous prenons un produit « remis plus tard » dès lors que nous allons le chercher il faut bien attendre 15 minutes pour que l’on s’occupe de nous… la propreté des tables n’est pas irréprochable c’est dommage sinon ça mérite 5 étoiles.
Bonsoir Cloé, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis, un points sur les aspects mentionnés va être fait. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois et atteindre les 5 étoiles 😍
Service trop lent. 3 personnes toussé sans arrêt sans masque. Je le signalé mais aucune action de la part de cet employée. J'ai du attendre dehors pour ma commande. Bravo.
Bonjour Freddy, Nous allons faire remonter l'information auprès des équipes afin d'améliorer votre prochain passage en restaurant. Bonne journée.
Bonjour MC Donald France, Je suis contraint de mettre une étoile, car quand on forme des nouvelles recrues, ça serait bien de leur montrer ou se trouve les emplacements Clic&Collect, ça évitera à la personne de faire 3 fois le tour du bâtiment, avant que je sorte de mon véhicule pour l'intercepter, et qu'elle me dise "je ne sais pas où se trouve le Clic&Collect". Résultat, 25 minutes d'attente, et le temps de mon trajet, tout était comme le coca, bien froid. 17e de jeté en l'air, merci. Cordialement
Bonjour Kévin, Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur. Ce n'est pas ce que nous souhaitons pour nos clients, et allons remonter l'information afin de corriger cet aspect. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant Bien cordialement
Nous sommes passés au Drive vers 13h, nous n'aurions pas dû.... 30mn d'attente ce qui est pour moi inadmissible ! Seulement 1 retrait sur 2 ouvert et les 2 jeunes filles avaient l'air débordés ! A amélioré en urgence De plus les wraps étaient froids, un était à la chèvre alors que même sur le ticket il était mentionné wrap ranch!
Bonjour Frederik, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces erreurs et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre votre ticket de caisse, votre nom et prénom ainsi que vos coordonnées postales par message privé sur notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre avis afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Ce n’est pas la première fois que je viens manger sur place avec les enfants et que le pains ou le fromage est encore froid de décongélation. J’ai discuté hier avec des amis vivants dans la même ville et ils m’ont dit exactement la même chose et que depuis quelques temps, ils préféraient aller jusqu’à Antibes.
Bonjour Franck, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Coca éventé ,chaud que dire de plus ,cela devient de plus en plus habituelle (quant c pas les boissons ce sont les burgers ou les frites qui ont un soucis de fraîcheur ou de températures) , Deuxième tentative qq temps plus tard égal a eux même, deuxième fois que mes point ne sont pas crédité sur l'appli , c de pire en pire dans ces fast food ,au lieu d'en avoir 3 prenez la gérance d'un seul mais faites le bien ..........................on a l' impression d'être juste des porte monnaie a vos yeux
Bonjour Mickaël, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Accueil hier soir 23h vraiment pas top ,la jeune fille n a pas arrêté de souffler vraiment pas agreable par contre le jeune homme qui donnait les sacs etait tres sympathique
Bonjour Coco, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous transmettons vos remarques à notre direction afin de nous améliorer sur les points mentionnés. Bonne journée
Je recommande à 200%. L'accueil est génial. Le personnel très attentionné. Surtout une jeune fille nommée Zora qui a été très professionnelle. La présence d'une structure de jeux sécurisé est parfait pour les parents.
Bonjour Ingrid, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! Votre message sera bien transmis à Zora. À très vite et bonne journée.
Reconstruit suite a un incendie ce mc donald’s est facile d’accès, le parking peut se remplir mais l’hôtel derrière ouvre son parking jusqu’à 20h30. Ligne de drive classique et rapide. Le personnel est agréable et serviable (service à table)malgré l’affluence d’été. En fin de soirée par contre la terrasse devient assez sale mais plutôt a cause des clients que du personnel. Bon arrêt, dans cette zone d’activité commerciale mais rapidement plein. Espace jeux pour enfants en terrasse
Bonjour Johann, Nous sommes ravis de constater vos 4 étoiles après votre passage dans notre restaurant ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau en restaurant !
Bonne accueil et service correct, par contre propreté extérieure à revoir...tables sales,papiers au sol et niveau poubelles laisse à désirer. ( pourtant il n'y avait pas foule )
Merci pour ce retour francois, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite
Passée au Drive un matin pour prendre une commande. Quelle surprise quand je vois qu’on me facture un livre enfant à 2€ au lieu de 0,72€… lorsque je demande au monsieur qui me donne ma commande s’il n’y a pas erreur on me répond que non « le prix du livre est bel et bien plus cher en drive qu’en restaurant ». C’est pas un peu du vol ça ?
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales en message privé sur notre page Facebook svp. Bien à vous
Je n'y étais pas retourner depuis la reconstruction c'est plus ou moins pareil. C'est plutôt Propre sauf les toilettes qui sentait aussi bon que des toilettes d'aire d'autoroute. Pour dire vrai cela faisait au moins 5 ans que je n'étais pas aller dans un mc Do, je déteste leurs frites en carton leurs sandwichs moitié froid étouffe chrétiens et ça c'est toujours pareil! Maintenant plus de bouteilles d'eau mais des verres d'eau (du robinet ??) J'ai voulu essayer l'eau citronné en me disant ça va être rafraîchissant, non! j'avais juste l'impression que quelqu'un avant moi avait bu une citronnade et qu'on m'avais resservi de l'eau tiède dedans... Bref je vais encore attendre au moins 5 ans avant d'y retourner...
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales en message privé sur notre page Facebook svp. Bien à vous
Pourquoi vendre de la salade si vous n’avez plus de sauce/vinaigrette ? Pas de pain non plus. Nous ne sommes pas des lapins pour nous contenter de grignoter des feuilles. Il serait bon de le signaler au lieu de nous donner la salade comme si de rien n’était. Pas de remboursement non plus. Vérifiez bien vos commandes car il y a de la malhonnêteté dans l’air.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à téléphoner au 04 92 13 49 49 afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Dommage que l’on ne puisse pas mettre 0 étoiles… Le restau est refait et a du potentiel, mais le service et l’hygiène sont déplorables. Les toilettes sont sales au possible, le personnel est désagréable à souhait. On commande à emporter, une dame nous aboie d’attendre dehors, il y a des façons de dire les choses aux gens. Cookie non daté dur comme de la pierre, sandwichs qui glissent dans tous les sens car mal montés.
Bonjour Tiffany, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à téléphoner au 04 92 13 49 49 afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le repas etait bon. Mais l' hygiène est déplorable en plus du odeur de vomi insupportable (qui n a pas etait nettoyer). Les commandes sont incomplètes et visiblement pas qu à notre table. Le personnel est peu impliqué et peu réactif. Dommage pour un resto tout neuf avec autant de potentiel.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Très déçu de ce McDo, à l'image du McFlurry à 4,10€ servi dans un pot de petit shake à moitié rempli.. Inadmissible
Bonjour Romain Baratta, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Ce restaurant est propre et bien équipé côté sièges et tables, le service est rapide, l'ensemble est très très impersonnel, la nourriture pourrait être meilleure mais en dépannage, c'est suffisant 🥺 Un très gros bémol sur l'eau servie vraiment glacée dans un verre en plastique sans qu'il ne soit précisé sa provenance ou son origine alors qu'à la commande informatisée, il y a le logo d'une bouteille 😡 Et aussi sur le manque de cendriers extérieurs en terrasse et sur la propreté approximative du sol des sanitaires ce midi là
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter :) Nous sommes ravis de votre satisfaction. A bientôt en restaurant.
Bravo pour votre service rapide 👍 Une nouvelle façon écologique. Je trouve ça pas mal. (Le tout plastique) Une salle propre 👍 Petite anomalie qui est la propriété des sanitaires avec un manque de papier et un robinet qui fonctionne pas très bien. Pour le reste tout est parfait Merci 👍👍
Bonjour Eric, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis que notre nouvelle vaisselle écologique vous plaise ! Quant aux sanitaires, nous ne manquerons pas de transmettre le message à nos équipes afin que le nécéssaire soit fait. Nous serions ravis de vous revoir prochainement. Passez une agréable journée.
Bonsoir, Nous sommes des habitués de longue date de votre restaurant avec mon père. Ce soir suite à notre repas mon père se lève et se dirige vers le stand McCafé afin de prendre son brownie habituel et l'employée derrière le comptoir a refusé de le servir en lui indiquant qu'il devait aller sur les bornes alors que pas plus tard qu'il y a 2 semaines, une dame plus âgée que l'employée d'aujourd'hui et très gentille l'a servi sans aucun souci. C'est vraiment dommage et mon papa ne souhaite plus remettre un pied chez vous. Dommage car le 280 était très bon et le restaurant est bien refait. Cordialement
Bonjour Tom, nous sommes navrés d'apprendre votre déception. En effet, afin de pouvoir commander un produit, il faut d'abord passer les bornes, cela fait partie de nos procédures. Nous vous remercions pour ce retour sur le 280™ ainsi que le restaurant. Nous espérons que vous comprenez et espérons tout de même vous revoir prochainement. Bonne journée.
A fuir ! Les employés sont certes, très gentils, mais le service est déplorable. Nous avons pris à emporter pour 2 personnes, il manquait 3 nuggets dans la boîte de 9, de la mozzarella dans mon burger mozza pesto. En cuisine ils n’avaient même pas la moitié de ce qu’on a commandé nous avons du tout changer. Et le pire, je suis tombée malade le soir-meme. Hygiène déplorable donc.
Bonjour Chloé Louart, Nous prenons votre message très au sérieux. Sachez que toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. Nous avons des processus de sécurité alimentaire très réglementés dans notre établissement . Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur notre page Facebook afin de pouvoir nous transmettre les éléments suivants : - votre nom & prénom, - votre ticket de caisse - le détail des produits consommés - vos coordonnées postales En vous remerciant. Bien cordialement
Scandaleux ! Aucune hygiène dans le restaurant et en cuisine. Hamburger glacé je n'ai jamais mangé un big mac aussi mauvais. Coca servi sans bulles et chaud super avec la chaleur qu'il fait ! et sans glaçons. Pas de sauce deluxe et on ne le précise pas quand on me remet le menu c'est moi qui découvre qu'il me manque la sauce et quand je demande on me dit qu'on m'a mis de la mayonnaise à la place. Et quand je vais voir le manager pour demander si c'est possible de me refaire un coca avec des bulles et des glaçons il me dit avec un air arrogant que c' est comme ça et qu'il n'y a plus de glaçon et de bulle, alors que sa collègue men a fait sur une autre machine ou il y avait des bulles. Je trouve le manager irrespectueux envers la clientèle. Il devrai avoir une meilleure attitude et être poli. La base d'un vrai manager qui sait parler avec le client en essayant de trouver des solutions. Restaurant à fuir !!!
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à téléphoner afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Fuyez !! Aucune règle d'hygiène dans ce McDonald's ils ont voulu être écologique mais leur vaisselle jetable n'est pas lavé correctement je demande un hamburger il manquait le bacon à l'intérieur je le rends à la serveuse elle retourne en cuisine ouvre l'hamburger et remets le bacon avec ses doigts tout sale. Les personnes qui font les hamburgers non ni charlotte sur la tête ni gant sur les mains. Le directeur ferait mieux de former ses équipes et de revoir un peu les règles d'hygiène avant d'avoir un contrôle.
Bonsoir, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nos employés portent des filets sur leurs cheveux, plutôt fin, il se peut que vous ne l'ayez pas remarqué. Pour la préparation des produits, nos employés ne portent pas de gants mais ont un protocole sanitaire strict qui leur est imposé. Ils se lavent les mains régulièrement et à chaque changement de poste. Nous remontons votre retour à un responsable pour qu'il puisse en prendre connaissance. Bonne journée.
McDonald's classique. Parking aisé. Personnel souriant et efficace
Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite
Nul nul nul service froid puis il oublie des commandes est quand on va leur demander il nous dise mais sa fait déjà 20 min genre comme si on voulait escroquer un dessert a 2euro non mai serieux vraiment le personnel qui etai la le 25 avril au soir est plus que incompétent agressif Bonjour aujourd'hui nous sommes le 12 avril 2023 et encore une fois hier soir nous sommes aller à mac do Villeneuve loubet et il on oublier le yaourt à boire de ma fille et nous sommes aller demander et l'employé de caisse nous a fait passer pour des voleur pour un yaourt à boire la prochaine foi que une personne de ce mac do ce permettra de me faire passer pour un voleur les chose vont complètement dégénérer à bon entendeur merci
Bonjour, Nous sommes navrés si votre précédente expérience n'a pas été concluante. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées postales ainsi que votre ticket de caisse par message privé sur notre page Facebook. Merci également de bien vouloir nous confirmer votre identité. Dans l'attente de vous lire, nous vous souhaitons une bonne journée
Malgré une grosse effervescence ce midi l'accueil est chaleureux et personnalisé. Tellement rare de nos jours: très agréable. Personnel a l'écoute du client. Restaurant très propre, équipe organisée.
Bonjour Eric, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes ravis que l'accueil de nos équipes ait su rendre votre visite agréable. Au plaisir de vous revoir prochainement. Passez une belle journée
Un beau restaurant tout neuf, mais malheureusement le Sourire ne fait pas parti du décor. Menus servis tiédasses, et mon sandwich était en kit dans son emballage. Le pain collé au papier, la salade en vrac (il y en avait partout sauf à l’intérieur) le fromage même pas fondu un minimum… bref, heureusement que nous avons mangé sur place…. Ceci dit ce sera la Dernière fois, chez la concurrence les sandwichs sont chauds et servis avec le sourire. Vous savez, ce petit plus qui fait toute la différence……
Bonjour Carine, Nous sommes navrés si l'accueil et le service n'ont pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Ce dernier constitue l'une de nos priorités ! De plus, nous sommes navrés pour la présentation de votre burger, sachez que nous avons la volonté de servir des bons produits, et ce, avec une présentation agréable. Nous partageons votre retour afin que nos équipes s'améliorent sur ce point et que ça ne se reproduise plus. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Nous sommes venues avec la co-pilote le 19 novembre 2021 par pur hasard d'urgence féminine. Il était tôt et nous avions la salle pour nous. Les personnes nous ont reçus chaleureusement et avec patience. J'ai eu une mise à jour du téléphone à faire pour retrouver mon pass et avec calme la dame au comptoir à gérer la situation. J'ai gouté un Cinnamon et j'ai trouvé cela merveilleux pour mes papilles. Un vrai produit de tentation :). Les sanitaires étaient bien tenus ainsi que la salle et l'espace de tri des déchets. Merci pour l'expérience.
Bonjour Nadège, merci pour cette belle note et ce commentaire sur le restaurant ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé notre cinnamon roll. On espère vous revoir très vite 🥰
Bientôt on va se croire dans un restaurant au bord de mer vu le prix des menus maintenant. C'est une honte pour un fast-food qui est censé être rapide et bon prix.
Bonjour Sara, merci pour votre retour. Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst au Menu Signature. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter. Bonne journée.
Franchement le McDo a été refait super beau et propre le personnel sont sympathiques les commandes sont super rapide et surtout vraiment chaud ça fait plaisir d’avoir un McDo comme ça à bientôt ✌️ 👋👍
Bonjour H M, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et pour cette belle note. Nous sommes ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau! Au plaisir de vous revoir :)
Expliquez moi comment les glaces peuvent tenir droites dans la voiture ?? D'autant plus que vous les faites au début de la commande, elles sont donc toutes fondues quand vous nous donnez le sac. Sans compter la quantité de glace dans le pot ..... Vraiment, vive burger king
Bonjour Lau Re, Nous sommes désolés pour les désagréments subis lors de votre passage dans notre restaurant. Ce n'est pas le service que nous souhaitons apporter à notre clientèle. Nous prenons en compte votre message afin de redoubler de vigilance sur cet aspect. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement,
Tres spacieux, propre. Commandes rapides et soignées et surtout toute votre commande est chaude c est plaisant. Personnel courtois agréable, une bonne organisation structurée c est un vrai plaisir. Le petit plus grande terrasse et jeux pour enfants qui va bientôt ouvrir selon situation sanitaire. Je recommande 👍😉
Bonsoir Sophie Sanogo, Nous vous remercions pour cette excellente note ainsi que pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nos équipes sont présentes pour vous fournir un service à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir très prochainement 🍔
Accueil très sympa, grand parking. Resto très propre. Terrasse ensoleillée
Bonjour, merci pour votre avis. En espérant vous revoir bientôt!
Mcdo horriblement sale et mal entretenu. Toilettes degoutantes, pas de savon pas de papiers. Les poubelles debordent impossible de jeter ses affaires. Les plateaux restent sur les tables du coup. Les tables non plus ne sont pas nettoyées...bref une honte pour la chaine. Ma plus mauvaise experience.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:30–00:30 |
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Mardi | 08:30–00:30 |
Mercredi | 08:30–00:30 |
Jeudi | 08:30–00:30 |
Vendredi | 08:30–00:30 |
Samedi | 08:30–00:30 |
Dimanche | 08:30–00:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Villeneuve-Loubet ?
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