restaurants

McDonald's

Lieu dit Brignol sur Lot, 47300 Villeneuve-sur-Lot

2.1/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants McDonald's à Villeneuve-sur-Lot

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Villeneuve-sur-Lot. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria, Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants McDonald's à Villeneuve-sur-Lot
Avis de olgadine.r avec une note de 3 sur 5olgadine.r
Le 19/09/2023 à 15:46
3 / 5

Tout dépend de que chaîne se fast-food de McDonald's on parle. Car le McDonald's de bergerac je trouve que ça se dégrade, les toilettes on une odeurs depuis bien. Longtemps, en salle on trouve assez souvent les tables mal nettoyer voir salle.. Contrairement au Macdonald de Villeneuve, on se sont plus accueillant des l'entrée, bien qu'il soit a la sortie d'un ronpoint, la terrasse est Propre espacieusse, a l'intérieur cet claire, Propre, le personnel souriant, et les toilettes sont nickel,pas d'odeur.coter nourriture les sándwich sont bien monté, rien qui dépasse du pain, breff Villeneuve mérite des 5 étoiles pour tout ambiance,cuisine, service..

Réponse du propriétaire :

Bonjour olgadine erussard Merci pour votre commentaire! Nous sommes ici sur la page du McDonald's Villeneuve et au vu de votre commentaire c'est alors un carton plein pour nous et vous remercions d'avoir soulevé tous ces points sur lesquels notre équipe travaille tous les jours! Au plaisir de vous revoir très vite! Votre équipe du McDonald's Villeneuve sur lot rocade

Avis de Amandine.z avec une note de 5 sur 5Amandine.z
Le 17/09/2023 à 20:38
5 / 5

Employés souriants et accueillants, restaurants agréables.mes commandes sont toujours bien préparées.

Avis de Marie.e avec une note de 1 sur 5Marie.e
Le 17/09/2023 à 18:21
1 / 5

après avoir récupérer notre commande comme d’habitude nous retrouvons des manques. cette fois ci considérable 1/3 de la commande. il s’agit peut être d’une erreur de notre part de ne pas repasser derrière les employés. par la suite nous appelons le mcdonald’s responsable: la dame au bout du file nous prend de haut pose le téléphone pendant 10min sans aucune nouvelle espérant que nous raccrochions chose faites, évidement je rappelle et là elle raccroche. alors je pense réellement que pour une enseigne de la sorte il serait préférable de repenser à mettre le client à la place qui lui est du.

Avis de Titouan.E avec une note de 1 sur 5Titouan.E
Le 17/09/2023 à 18:14
1 / 5

Manque de sérieux, 3 glaces manquantes, 2 patatoes, je trouve ça gros tout de même. Aucun geste commercial de fais une HONTE

Avis de Gianni.D avec une note de 1 sur 5Gianni.D
Le 10/09/2023 à 21:57
1 / 5

Un sketch

Photo n°1 de l'avis de Gianni.D fait le 10/09/2023 à 21:57 sur le restaurants McDonald's à Villeneuve-sur-Lot
Réponse du propriétaire :

Bonjour Gianni, Nous sommes surpris par votre retour car nous avons à coeur de vous satisfaire et espérons donc que ce sera le cas lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Villeneuve sur lot rocade

Avis de Bes.u avec une note de 2 sur 5Bes.u
Le 26/08/2023 à 21:25
2 / 5

Plus ça va moins le rapport qualité (si on peut dire) prix est intéressant. Certes, c'est un fast food mais il y a quand même un minimum....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bes Oub, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous remontons vos remarques afin qu'elle soient prises en considération. Nous espérons que votre prochain passage nous permettra de nous rattraper. L'équipe de votre McDonald's Villeneuve sur lot rocade

Avis de chris.o avec une note de 2 sur 5chris.o
Le 24/08/2023 à 17:42
2 / 5

1er mc do où ils ne rendent pas la monnaie sur les chèques vacances, une honte ! Quand on commande des potatoes... On veux des potatoes, pas des frites.... Je ne vous ferais pas de pub!!!!

Avis de Philippe.a avec une note de 2 sur 5Philippe.a
Le 24/08/2023 à 16:47
2 / 5

Obligé de revenir quatre fois à notre table pour cause de mauvaises commandes .pas de sourire, c'était pourtant pas de notre faute 😕😕😕 bref pas sympas du tout 😕😕 table sale et hamburger pas au top 👎👎

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous remontons vos remarques afin qu'elle soient prises en considération. Nous espérons que votre prochain passage nous permettra de nous rattraper. L'équipe de votre McDonald's Villeneuve sur lot rocade

Avis de Titiger.9 avec une note de 5 sur 5Titiger.9
Le 23/08/2023 à 17:42
5 / 5

Récupération des aliments a emporté. Personnelle agréable et serviable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Titiger, L'équipe vous remercie pour cette note maximale et votre commentaire 🙏 L'équipe de votre McDonald's Villeneuve sur lot rocade

Avis de angélique.i avec une note de 1 sur 5angélique.i
Le 22/08/2023 à 18:54
1 / 5

Une étoile parce que je ne peux pas mettre moins mais ça ne les mérite pas. Nous etions 3 clients mais malgré cela notre commande a été trop longue à venir. Une fois enfin arrivée frites froides, pas de serviette obligé de réclamer 3 fois avant d'enfin en avoir. Consommé sur place mais que des emballages jetable !!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angélique, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous remontons vos remarques afin qu'elle soient prises en considération. Nous espérons que votre prochain passage nous permettra de nous rattraper. L'équipe de votre McDonald's Villeneuve sur lot rocade

Avis de Lucy.i avec une note de 5 sur 5Lucy.i
Le 22/08/2023 à 11:39
5 / 5

Très bon accueil, équipe souriante et efficace, et service à table rapide, restaurant propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucy, L'équipe vous remercie pour cette note maximale et votre commentaire 🙏 L'équipe de votre McDonald's Villeneuve sur lot rocade

Avis de James.i avec une note de 4 sur 5James.i
Le 21/08/2023 à 21:37
4 / 5

Personnel sympathique professionnel, un bon Macdo dans un endroit où on trouve pas assez de restaurants

Réponse du propriétaire :

Bonjour James, L'équipe vous remercie pour cette super note et votre commentaire 🙏 L'équipe de votre McDonald's Villeneuve sur lot rocade

Avis de Francoise.A avec une note de 1 sur 5Francoise.A
Le 19/08/2023 à 15:18
1 / 5

Peu de monde dans le restaurant et service ultra lent. Nous avons attendu très longtemps juste pour deux glaces et un coca. D'autres clients très impatients aussi d'avoir leur commande. Le sol très collant et des poubelles partout.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Francoise, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous remontons vos remarques afin qu'elle soient prises en considération. Nous espérons que votre prochain passage nous permettra de nous rattraper. L'équipe de votre McDonald's Villeneuve sur lot rocade

Avis de jean-michel.I avec une note de 5 sur 5jean-michel.I
Le 16/08/2023 à 13:44
5 / 5

Rapidité et qualité du service et de l'accueil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Michel, L'équipe vous remercie pour cette note maximale et votre commentaire 🙏 L'équipe de votre McDonald's Villeneuve sur lot rocade

Avis de Pas.s avec une note de 1 sur 5Pas.s
Le 12/08/2023 à 20:06
1 / 5

Aujourd’hui le service était pas top, à moitié de la commande oublié.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pas Pseudo, nous sommes navrés pour ce désagrément qui ne reflète pas le service que nous voulons offrir. Nous allons faire un point avec l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer. L'équipe de votre McDonald's Villeneuve sur lot rocade

Avis de magali.e avec une note de 2 sur 5magali.e
Le 06/08/2023 à 21:20
2 / 5

Déçue du service, sandwich froid, attente trop longue surtout qu'il n'y avait pas beaucoup de monde.. L'équipiere qui critique les gens qui entrent dans le restaurant.. bref vraiment ce 'est plus comme avant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Magali, C'est avec étonnement et déception que nous lisons votre message. Nous ne travaillons pourtant pas ainsi habituellement. Nous allons investiguer auprès de nos collaborateurs présents afin de savoir ce qui a pu se passer pour que vous ayez une telle impression. L'équipe de votre McDonald's Villeneuve sur lot rocade

Avis de Lerudi. avec une note de 1 sur 5Lerudi.
Le 06/08/2023 à 21:20
1 / 5

Nous sommes venu dans cet établissement vers 22h30 dès notre arrivée nous avons constaté des tas de sacs poubelle devant la porte d’entrée. A vue d’œil pas très propre à l’intérieur; notre commande étant complète nous somme rentrés et avons constaté des mouches dans les frites je ne comprend pas comment cela peut arriver dans une chaîne qui est censée être au top de l’hygiène mais en voyant les autres commentaires de cet établissement je comprend mieux !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lerudi, Le contrôle de l'hygiène fait l'objet de règles strictes sur lesquelles nous ne transigeons pas. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous faisons part de votre commentaire à l'ensemble de l'équipe. En espérant vous revoir pour vous satisfaire davantage. L'équipe de votre McDonald's Villeneuve sur lot rocade

Avis de Margaux.1 avec une note de 1 sur 5Margaux.1
Le 04/08/2023 à 18:46
1 / 5

Des oublis à chaque commande drive, je dis bien à chaque commande de drive ! Parfois 2 ou 3 sandwich en moins, la dernière fois , nous avions pris le menu verres, nous sommes répartis sans verre, sans jeu ni livre dans le happy meal... on y laisse pour notre argent à chaque fois ! habitant à 1/2 heure nous ne pouvons pas revenir à chaque fois. On se saigne pour offrir le Mac do à nos enfants ( oui car c'est devenu un sacré coup avec ces augmentations de prix ) , et on repart avec la moitié de la commande . A chaque fois !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Margaux, Nous sommes désolés pour cette déconvenue. Le contrôle des commandes fait partie des axes importants dans notre organisation, soyez certain que nous allons sensibiliser les équipes sur ce point là. Dans l'espoir que votre prochain passage soit plus concluant la prochaine fois. L'équipe de votre McDonald's Villeneuve sur lot rocade

Avis de Virginie.e avec une note de 1 sur 5Virginie.e
Le 01/08/2023 à 13:38
1 / 5

Pas de bonjour, se trompe dans la commande. Je dois retourner au comptoir moi même car on sert les autres avant moi! Sandwich tiède. Sol glissant,sale et gras. Je ne qualifie même pas les toilettes ! Franchement inadmissible!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, Nous sommes désolés de voir que l'expérience n'a pas été à la hauteur lors de votre visite chez nous. Par ailleurs, sachez que nous n'achetons pas de faux avis, nous prenons soin seulement de recueillir tous les avis de nos clients, qu'ils soient négatifs ou positifs et que notre objectif est de satisfaire le maximum de personnes. L'équipe de votre McDonald's Villeneuve sur lot Rocade

Avis de Druart.u avec une note de 1 sur 5Druart.u
Le 01/08/2023 à 13:31
1 / 5

Vraiment déçu C'est la première fois que je note un mc Donald en négatif !!!!la propreté n est pas la priorité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Humphrey, Quelle déception de lire votre retour. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette impression car nous n'avons pas pour habitude de décevoir nos clients. L'équipe de votre McDonald's Villeneuve sur lot Rocade

Avis de Stephane.o avec une note de 1 sur 5Stephane.o
Le 27/07/2023 à 15:49
1 / 5

Bidon ,service nul pas de papiers wc quel honte 2 personnes de ma famille ont ete malades🤬

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été malade. Nous espérons que vous vous sentez mieux. Toutefois, vous pouvez être rassurée quant aux règles de sécurité alimentaire qui régissent la préparation de nos produits, elles sont drastiques et respectées à la lettre par nos équipes. De plus, sur le volume de repas servis, aucun autre cas ne nous a été signalé. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et nous vous remercions de votre fidélité à notre enseigne. Lilou McDonald's Villeneuve sur lot Rocade

Avis de Vvdu47. avec une note de 1 sur 5Vvdu47.
Le 25/07/2023 à 20:25
1 / 5

De pire en pire…. Étant client plus que régulier. Ce soir musique à fond de Karis en cuisine, et ils ont encore oublier un sandwich, car oui lors de ma dernière visite en Drive ils ont oublier les 3 frites des 3 menus. Ainsi qu’une ancienne visite où ils m’avais carrément renverser les 2 boisons sur moi, et qu’est ce que j’ai eu en retour ? un sandwich en plus, j’ai demander que ma commande complètement inondée soit changer, ils ont juste camouflé dans de nouvelles emballage. Vraiment de pire en pire ce MacDonald ! RÉVEILLEZ VOUS !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vvdu47, Merci pour votre retour. Soyez certain que nous allons sensibiliser les équipes sur ce point là. Lilou McDonald's Villeneuve sur lot Rocade

Avis de maeva.a avec une note de 1 sur 5maeva.a
Le 24/07/2023 à 14:25
1 / 5

Je suis allée au Mcdo afin de pouvoir utiliser mes avantages pour un menu gratuit mais lors de mon passage à la borne à l'intérieur du magasin et après m'être identifié impossible d'utiliser mes avantages.... ce n'était pas proposé dès le début. Ensuite quand je suis rentré pour déguster ma commande était froide alors que j'habite à 2 minutes mcdo..... mes frites sèche, mon hamburger était très bien saucé mais froid également.... Quant à mon dessert mon Mcflurry M&M's-caramel était complètement fondu et quand au caramel....ben il y avait pas de caramel à part un petit fond et encore j'ai dû mélanger pour le voir car je l'ai même pas sentie.... D'habitude je suis toujours bien servie dans ce Mcdo donc j'espère que cela ne se reproduira pas......

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maeva, Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience. Nous remontons vos remarques afin qu'elle soient prises en considération. Nous espérons que votre prochain passage nous permettra de nous rattraper. Lilou McDonald's Villeneuve sur lot rocade

Avis de Sébastien.h avec une note de 3 sur 5Sébastien.h
Le 24/07/2023 à 08:09
3 / 5

25 minutes pour avoir 2 glaces alors que l'on était 5 personnes dans le restaurant, on m'as sortie comme excuse que la machine a glace était longue...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, Nous sommes désolés pour cette attente inhabituelle. Sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Nous prenons note de votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. Lilou McDonald's Villeneuve sur lot rocade

Avis de Lucas.o avec une note de 1 sur 5Lucas.o
Le 16/07/2023 à 11:52
1 / 5

Commande passé en drive, les boisons remplis à peine aux 3/4, ne donne memes pas de sauces pour une commande à + de 30€ bande de rats

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas, Nos excuses pour cette erreur dans votre commande lors de votre passage. Nous allons en informer l'équipe et nous espérons que la prochaine fois, vous serez convaincue par notre prestation. Lou McDonald's Villeneuve sur lot rocade

Avis de Mélanie.A avec une note de 1 sur 5Mélanie.A
Le 15/07/2023 à 17:11
1 / 5

Aujourd'hui samedi 15 juillet 2023 pendant ma pause d'une heure. Je suis passé au drive prendre un petit menus. Arrivée au drive 14h05 sortie du drive a 14h48 . J'ai pas eu le temps de manger car j'ai repris le travail. Aucun geste commercial de la part du manager a part un petit désolée. Jamais vu un bazard pareil et une attende aussi longue chez Macdonald. Pour moi c'est terminé je ne reviendrai plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélanie après vérification, notre restaurant vous a bien fait un geste commerciale pour vous dédommager de cet incident. Pierre McDonald's Villeneuve sur lot rocade

Avis de Angelique.l avec une note de 1 sur 5Angelique.l
Le 15/07/2023 à 13:22
1 / 5

Arrives à 14h, pas foule, et pourtant on a mit 1h à nous servir, une fois prêts à manger, tout été froid ! Ils ont refait la commande et se sont trompés dans les sandwichs commandés … Absolument rien qui allait bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angelique, Quelle surprise de lire votre retour qui ne reflète pas le service que nous vous offrons habituellement. Nous allons néanmoins nous renseigner auprès de l'équipe afin de comprendre ce qui s'est passé lors de votre venue. Lilou McDonald's Villeneuve sur lot rocade

Avis de axelle.e avec une note de 5 sur 5axelle.e
Le 12/07/2023 à 19:50
5 / 5

Service au top! Étant indécise, l’employé a su être patient et agréable malgré la file de voitures derrière moi. Après peu d’attente mon repas était servi et toujours aussi délicieux et chaud à la maison! Je recommande vivement!! :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Axelle, Nous sommes si heureux de lire votre avis, c'est une vraie récompense car nous faisons le maximum pour vous proposer un service de qualité alors merci 🙏 Lola McDonald's Villeneuve sur lot rocade

Avis de Paloma.a avec une note de 5 sur 5Paloma.a
Le 12/07/2023 à 19:46
5 / 5

Aucune attente au drive, je reviens à chaque fois et ne suis jamais déçue, même après le trajet la nourriture est encore chaude ! Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Paloma pour ce super retour qui met en valeur la performance de l'équipe malgré les moments de rush. Nous voulons vous offrir ce qu'il y a de mieux afin de vous satisfaire pleinement. Au plaisir de vous revoir. Lilou McDonald's Villeneuve sur lot rocade

Avis de Deiii.a avec une note de 1 sur 5Deiii.a
Le 12/07/2023 à 18:11
1 / 5

Un service pas trop top , attendre que son repas soit froid pour être servie en sauce, L’hygiène 0, ça ne met pas de gant, laisse dépasser ses cheveux de sa charlotte ou n’en met pas pendant la préparation des sandwich, touche la caisse et retourne en préparation derrière, Degeulase!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Deiii Dara, Nous ne comprenons pas votre message qui ne reflète pas la qualité de notre service habituel que nous nous efforçons de maintenir chaque jour. Nous vous confirmons que le port du filet est obligatoire en cuisine et que ce point est parfaitement respecté dans nos restaurants. Nous allons échanger avec nos collaborateurs à ce sujet et espérons que vous ne resterez pas sur cette expérience. Lola McDonald's Villeneuve sur lot rocade

Avis de Philippe.a avec une note de 1 sur 5Philippe.a
Le 08/07/2023 à 14:11
1 / 5

Pris ce jour 2 café latte gourmand, recette mauvaise avec beaucoup d'eau. A ne pas commander.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jevous Rappelle, Nous sommes navrés que vous ayez eu cette impression. Nous accordons pourtant une grande importance à la préparation de nos burgers et avons des process à respecter qui n'ont pas pour habitude de générer ce genre d'appréciation. Nous prenons néanmoins note de votre remarque et espérons que vous changerez d'avis. Lola McDonald's Villeneuve sur lot rocade

Avis de Paulin.a avec une note de 1 sur 5Paulin.a
Le 02/07/2023 à 16:40
1 / 5

Un service minable, tellement long a prendre la commande que nous sommes parti et ce n'est pas la première fois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paulin, Sachez que nous prenons note de votre commentaire et que nous regrettons votre insatisfaction. Nous vous assurons que ce n'est en aucun cas la façon dont nous travaillons habituellement et nous vous assurons que votre prochaine expérience sera convaincante. Pierre McDonald's Villeneuve sur lot rocade

Avis de Johanna.a avec une note de 1 sur 5Johanna.a
Le 02/07/2023 à 12:29
1 / 5

A croire que les employés payent le papier toilettes il n’y en a jamais et quand on ose le demander on sent clairement qu’on exténue les serveurs. Les menus commandé la nourriture arrivent après 10 min déjà froide… la jeune femme qui sert en salle est excédé c’est infernal.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Johanna, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous souhaitons vous offrir le meilleur service possible et allons tout mettre en œuvre pour que ce soit le cas lors de votre prochain passage. Marc McDonald's Villeneuve sur lot rocade

Avis de Geoffrey.h avec une note de 3 sur 5Geoffrey.h
Le 25/06/2023 à 17:52
3 / 5

Ma table colle mes coudes part une épaisse couche de gras mélanger à se la poussière.... La terrasse est immonde

Réponse du propriétaire :

Bonjour Geoffrey, Nous sommes surpris de votre retour. Les process d’hygiène et de propreté sont pour nous primordiaux, autant que l’accueil et le service client qui font partie de nos priorités aux quotidien. Nous allons cependant nous renseigner auprès de l’équipe afin de comprendre ce qu'il a pu se passer lors de votre venue. Lise McDonald's Villeneuve sur lot Rocade

Avis de Artixdu06. avec une note de 1 sur 5Artixdu06.
Le 23/06/2023 à 16:05
1 / 5

Coca ultra dillué sans bulle et sans goût Potatoes pas cuites Burger ( cbo ) passable A éviter autant que possible

Réponse du propriétaire :

Bonjour Artixdu06, Nous espérons que vous ne resterez pas sur ce sentiment car cela ne reflète pas la qualité de service habituelle. Lilou McDonald's Villeneuve sur lot Rocade

Avis de Olivier.e avec une note de 5 sur 5Olivier.e
Le 19/06/2023 à 19:21
5 / 5

Je ne mange pas souvent MC do, mais je me laisse facilement tenter par celui-ci (bonjour à Samuel au passage)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Cela fait plaisir de vous lire, nos formateurs seront heureux de votre message. Lou McDonald's Villeneuve sur lot rocade

Avis de Olivia.u avec une note de 5 sur 5Olivia.u
Le 13/06/2023 à 11:15
5 / 5

Frites chaudes hamburger chaud. Restaurant propre. Toilette propre. Bravo à toutes l'équipes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivia, Merci beaucoup pour la jolie note ! Et surtout le gentil commentaire. A très vite. Lou McDonald's Villeneuve sur lot rocade

Avis de Lucie.R avec une note de 2 sur 5Lucie.R
Le 12/06/2023 à 19:15
2 / 5

J’ai commandé un menu best of wrap chèvre, potatoes, coca zero. Les drives ne sont décidément pas très adaptés aux véhicules longs. On me fait mettre sur le côté pour attendre… un peu long pour le si peu que j’ai commandé … une jeune femme m’apporte mon menu. Je la vois regarder sur le siège passager, je ne tilte pas… Je pars en la remerciant calmement et poliment… Pas de sauce pour potatoes, je me dis que c’est une histoire d’écologie à cause des emballages… et surtout JE N’AI PAS EU ma boisson!!! Et pensez-vous que la jeune femme m’aurait demandé si je l’avais déjà eu???… je ne vais quasi plus chez McDo depuis 3-4 ans mais les deux fois que j’y suis allée sur Villeneuve, je suis très déçue!!! 9€ ça fait cher, le wrap/potatoes!!!

Avis de Marie. avec une note de 1 sur 5Marie.
Le 09/06/2023 à 10:30
1 / 5

Manque toujours quelques choses dans la commande et la qualité médiocre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Nous sommes surpris par votre retour car nous avons à coeur de vous satisfaire et espérons donc que ce sera le cas lors de votre prochain passage. Pierre McDonald's Villeneuve sur lot rocade

Avis de Mélina.e avec une note de 5 sur 5Mélina.e
Le 07/06/2023 à 12:37
5 / 5

Mcdo super sympa, service rapide et ambiance au top !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélina, Nous vous remercions pour votre avis et votre appréciation 😊. C'est très encourageant, nous espérons vous revoir bientôt. Bonne journée, Pierre McDonald's Villeneuve sur lot rocade

Avis de Naim. avec une note de 5 sur 5Naim.
Le 07/06/2023 à 11:47
5 / 5

Très bon service mention spéciale pour papy

Réponse du propriétaire :

Merci Naim d'avoir pris le temps de noter votre expérience. 👌 Lou McDonald's Villeneuve sur lot rocade

Avis de Brigitte.e avec une note de 5 sur 5Brigitte.e
Le 03/06/2023 à 11:08
5 / 5

Service rapide Serveuse tres tres agréable, souriante Malgré influence Warp très bon Et mx +++

Réponse du propriétaire :

Bonjour Brigitte, Merci pour ces 5 étoiles et votre commentaire. Nous sommes ravis de votre satisfaction 😄 ! À très bientôt. Marc McDonald's Villeneuve sur lot rocade

Avis de Esylda. avec une note de 3 sur 5Esylda.
Le 30/05/2023 à 20:52
3 / 5

22h40 au drive pour une glace on nous dit que la machine est éteinte Déjà ?? Plusieurs fois déçu de ce macdo la c'est trop

Réponse du propriétaire :

Bonjour Esylda, Nous sommes navrés que nous n'ayons pas réussi à répondre à vos attentes. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous convaincre lors de votre prochaine visite. Marc McDonald's Villeneuve sur lot rocade

Avis de Soiny.e avec une note de 1 sur 5Soiny.e
Le 28/05/2023 à 17:09
1 / 5

C’est McDonalds est super sale, le parterre n’est jamais nettoyé apparemment ferme à 23h, mais à 10h20 voulons plus te servir et les bornes sont fermé et les personnels. On dirait que t’as tué un membre de leur famille tellement ils te regardent mal.

Avis de Raphaël.c avec une note de 5 sur 5Raphaël.c
Le 24/05/2023 à 15:23
5 / 5

Lieu très propre et convivial ou passer un bon moment

Réponse du propriétaire :

Merci Raphael 🤩 Lilou McDonald's Villeneuve sur Lot Rocade

Avis de Amélie.a avec une note de 3 sur 5Amélie.a
Le 21/05/2023 à 12:08
3 / 5

Hier soir je suis allée à McDonald's mais arrivée au guichet pour récupérer ma commande et j'ai attendu 30 minutes en aillent ma poche sous la vue mais personne ne me l'a donné et au moment où la personne me donne la poche je le explique que sa fait 30 minutes que j'ai ma poche dans mon chant de Vision mais qu'on me l'a donne que maintenant et la dame me répond qu'elle ne sais pas bref je suis assez déçu de ma visite.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amélie, Nous avons eu beaucoup de monde durant cette période mais sachez que notre équipe a fait le maximum pour vous servir le plus rapidement possible. J'espère vous revoir pour vous satisfaire davantage. Marie McDonald's Villeneuve sur Lot rocade

Avis de Gerry. avec une note de 5 sur 5Gerry.
Le 20/05/2023 à 12:21
5 / 5

Je viens ici, dans CE restaurant, pour la qualité de préparation de mon petit plaisir le mocha. Il est toujours beau et bon. Merci à cette équipe toujours accueillante et souriante. Bravo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gerry, Nous sommes là pour vous régaler et il semble que ce soit le cas. Merci. Marie McDonald's Villeneuve sur lot rocade

Avis de Mégane.e avec une note de 5 sur 5Mégane.e
Le 16/05/2023 à 12:01
5 / 5

Super accueil, l’équipe est souriante sa fait plaisir ! Ballons et bonbons pour mes enfants, le service rapide, restaurant propre. Je recommande, je reviendrai nous avons passez un bon moment !

Réponse du propriétaire :

Merci Mégane pour votre avis qui nous fait si plaisir. Il y a plein d'étoiles dans nos yeux 🤩 Lola McDonald's Villeneuve sur lot rocade

Avis de Florent. avec une note de 3 sur 5Florent.
Le 15/05/2023 à 17:28
3 / 5

Bon resto, cependant des Petits nuisibles,(mouches) dommage

Avis de Julie.o avec une note de 2 sur 5Julie.o
Le 09/05/2023 à 12:39
2 / 5

Etablissement sale, tables non nettoyés, sol glissant. Nous avons attendu plus de 20 min pour avoir notre repas. Outre l'entretien, c'est un beau mc do, bien décoré.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Nous avons lu vos remarques avec attention. Nous sommes navrés de la situation rencontrée et nous nous en excusons. Les mesures nécessaires vont être prises afin que votre prochaine visite vous apporte entière satisfaction. Marie McDonald's Villeneuve sur lot rocade

Avis de Thierry.e avec une note de 3 sur 5Thierry.e
Le 07/05/2023 à 15:10
3 / 5

Pas de savons ni dans les toilettes des hommes ni des femmes. Très bien le fait d'avoir des contenants réutilisable par contre le plateaux propres me paraîtrait un minimum... PS robinet des toilettes handicapé (pour le savon, présent ) désolidarisé du lavabo....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry, Nous sommes surpris par votre commentaire. En effet, notre équipe veille à l'entretien constant de l'ensemble de l'établissement. Nous sommes très exigeants en ce qui concerne l'hygiène. Toutefois nous en prenons bonne note et allons nous renseigner auprès de l'équipe afin de savoir ce qui a pu se passer. Marc McDonald's Villeneuve sur lot rocade

Avis de Stéphanie.e avec une note de 1 sur 5Stéphanie.e
Le 05/05/2023 à 20:31
1 / 5

Lieu dégoûtant, une honte.... Je viens régulièrement, l'hygiène se dégrade au fil du temps ! Cheveux dans les hamburgers, tables sales, nourritures au sol. On sait même plus où s'asseoir! Toilettes immondes, sans papier toilette et sol déroutant. Seul le personnel reste agréable malgré l'inaction face au manque d'hygiène.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie, Nous sommes surpris de votre retour. Les process d’hygiène et de propreté sont pour nous primordiaux, autant que l’accueil et le service client qui font partie de nos priorités aux quotidien. Je vais cependant me renseigner auprès de l’équipe afin de comprendre ce qu'il a pu se passer lors de votre venue. Marc McDonald's Villeneuve sur lot rocade

Avis de Gilberto.i avec une note de 3 sur 5Gilberto.i
Le 04/05/2023 à 10:49
3 / 5

Très long à servir, frites froides, 15min d'attente juste pour payer alors qu'il n'y a personne (7 clients dans le restaurant) Les tables pas propres ! Néanmoins côté nourriture les burgers sont bon et très bien fait

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gilberto, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Nous allons mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. L'équipe McDonald's Villeneuve sur lot rocade

Avis de Florian.r avec une note de 1 sur 5Florian.r
Le 03/05/2023 à 16:43
1 / 5

Une organisation à revoir. Des commandes encaissées après moi au comptoir servie avant moi qui n’avais qu’un sandwich

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florian, Nous ne pouvons nous satisfaire que votre passage se soit passé moyennement, nous allons tout faire pour être plus performant lors de votre prochain passage. Marie McDonald's Villeneuve sur lot rocade

Avis de Mattheo.n avec une note de 2 sur 5Mattheo.n
Le 03/05/2023 à 11:51
2 / 5

Nous avons commandé à 12h55 nous avons attendu jusqu'a13h30 pour qu'on vienne nous dire que notre commande a été inversée avec une autre inadmissible merci d'avoir fais un geste commercial ce qui ma permis de vois mettre 2 étoiles

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mattheo, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre équipe afin de les sensibiliser sur le sujet. Lilou McDonald's Villeneuve sur lot rocade

Avis de Nathalie.o avec une note de 1 sur 5Nathalie.o
Le 27/04/2023 à 10:08
1 / 5

Pris en emporter le 26 avril 2023 et 2 porte gobelet pour 3 boissons! Résultats non seulement fait vérifier la commande a chaque drive mais cette fois rentrée trempé car une des boissons renversé dans le sac, réagissez a tout ces inconvénients des mots a emporter !!

Photo n°1 de l'avis de Nathalie.o fait le 27/04/2023 à 10:08 sur le restaurants McDonald's à Villeneuve-sur-Lot
Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience. Je fais remonter de suite vos commentaires afin que votre mécontentement soit pris en considération. J'espère que votre prochain passage nous permettra de nous rattraper. Lou McDonald's Villeneuve sur lot rocade

Avis de Girl.o avec une note de 1 sur 5Girl.o
Le 25/04/2023 à 11:47
1 / 5

2eme fois en 1 semaine que j’y vais au drive (mc do à côté du PSV) 2 fois qu’ils ne mettent pas le jouet dans les 2 menus enfants. Alors que je l’ai dit à la jeune tout à l’heure de pas oublier. Résultat c’est la crise on ira plus au mc do pour voir pleurer les enfants . Des cerveaux vides qui travaillent là bas 😠

Réponse du propriétaire :

Bonjour Girl, Je fais suivre votre message à la direction du restaurant pour que des mesures soient prises auprès des équipes pour que les commandes soient plus sérieusement contrôlées. Au plaisir de vous revoir dans des circonstances plus heureuses. Lou McDonald's Villeneuve sur lot rocade

Avis de Aurel.a avec une note de 1 sur 5Aurel.a
Le 10/04/2023 à 12:14
1 / 5

Trop sale, table pas nettoyer, sol dégueulasse intérieur comme extérieur..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurel, Nous sommes surpris par votre commentaire ! En effet, notre équipe veille à l'entretien constant de l'ensemble de l'établissement. Nous sommes très exigeants en ce qui concerne l'hygiène. Toutefois nous en prenons bonne note et allons immédiatement faire le nécessaire pour rétablir la situation.🕵️ En espérant vous revoir bientôt, Marie McDonald's Villeneuve sur lot rocade

Avis de Roxane.e avec une note de 4 sur 5Roxane.e
Le 10/04/2023 à 06:49
4 / 5

Un peu débordé couac entre notre petite commande (2 menu) et celle d'un autre. Mais bon si nous voulions un services 5 étoiles je serais aller ailleurs 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Roxane, nous prenons bonne note de vos remarques et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochaine venue. Pierre McDonald's Villeneuve sur lot rocade

Avis de Nicolas. avec une note de 1 sur 5Nicolas.
Le 08/04/2023 à 18:54
1 / 5

Le nouveau propriétaire des Mc Do de Villeneuve devrait penser à former son personnel ou à en embaucher des plus compétents.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas Je suis désolée pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Lilou McDonald's Villeneuve sur lot rocade

Avis de Alice.a avec une note de 1 sur 5Alice.a
Le 25/03/2023 à 17:41
1 / 5

Personnel très désagréable, impossible de venir en aide aux clients… Obligé d’attendre 20 minutes avant d’avoir quelqu’un pour nous venir en aide. Un langage et une manière de parler au clients inapproprié pourtant on dit que le client est « roi » mais apparement pas ici… Une manageuse qui n’est pas à l’écoute des clients dans le besoin et 2 employés qui ne prêtent même pas attention quand on les appelles… De plus ! Un plateau servi avec des frites renversées partout dessus a cause de, je cite, « désolé mais c’est parce qu’on a plus de quoi les faire tenir » donc pitoyable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alice, Je suis surpris par votre commentaire car l'accueil et le relationnel sont des éléments importants pour nous et il semblerait que cela ne se soit pas remarqué lors de votre passage chez nous😩 Je suis désolé et je vais enquêter pour en savoir plus. Pierre McDonald's Villeneuve sur lot rocade

Avis de Magali. avec une note de 2 sur 5Magali.
Le 24/03/2023 à 08:12
2 / 5

Service très long à 21h45 (20 minutes d'attente) et qui plus est, tout est arrivé froid. Les tables étaient sales, le sol n'en parlons pas. Plusieurs client avaient faits tombés leurs verres pleins au niveau du tri. Les serveurs pataugaient dedans sans que personnes ne nettoie...une cata... Sûrement dû à un manque de personnel un jeudi soir en semaine.. Par contre la manager a du régler un différent avec une cliente qui était à côté de nous et son attitude était irréprochable. Vraiment adorable...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Magali, nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas le service que nous offrons habituellement. Nous avons effectivement eu un problème d'effectif lors de votre venue. Sachez que l'hygiène est une priorité et nous passons plusieurs fois par jours pour entretenir le restaurant. Au plaisir de vous revoir pour vous satisfaire davantage. Marc McDonald's Villeneuve sur lot rocade

Avis de Constant.u avec une note de 1 sur 5Constant.u
Le 07/03/2023 à 17:10
1 / 5

Est-ce vraiment si compliqué de s'assurer que tous les produits qu'on commande dans un "à emporter" sont bien mis dans la poche ? Si c'était la première fois et que j'étais le seul... Sans compter que quand je viens physiquement me plaindre et demander qu'on me rembourse le manquant, je me fais prendre de haut par une serveuse qui avait certes du mal à gérer 2 choses à la fois (un milkshake et ma demande) et qui ose se plaindre que je n'ai pas téléphoné avant de venir et que je n'accepte pas un dessert en dédommagement à la place du remboursement demandé. Une note positive toutefois, quand une dame a pris le relais de ma demande et à fait le nécessaire, c'était avec sympathie et compréhension. Comme beaucoup de mon entourage, et après trois expériences personelles identiques, on ne m'y reverra plus. Vivement que burger King arrive pour que la concurrence les fasse un peu se remobiliser autour d'un service de qualité (du moins du niveau attendu d'un fast food avec option à emporter).

Réponse du propriétaire :

Bonjour Constant, nous sommes navrés pour ce désagrément. Notre équipière à pu vous offrir la solution qui vous convenait le mieux. Cordialement, Lou McDonald's Villeneuve sur lot rocade

Avis de MJ.C avec une note de 1 sur 5MJ.C
Le 01/03/2023 à 14:12
1 / 5

Pas assez de banquettes pour s’asseoir, les chaises hautes ou tabouret étant toutes libres puisqu’inconfortables…… En revanche, service rapide et sympathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour MJ, nous prenons note de votre retour. Lou McDonald's Villeneuve sur lot rocade

Avis de Thierry.u avec une note de 1 sur 5Thierry.u
Le 27/02/2023 à 18:29
1 / 5

14h20, tables sales et burger 280 sans rondelles de tomate alors qu’au macdo de Montayral servi avec tomates !! Et vos puces dans le fond des verres pas top, ça doit se coller en dessous et non dedans !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry, nous sommes navrés pour ces désagrément qui ne reflète pas le service que nous offrons habituellement. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Lou McDonald's Villeneuve sur lot rocade

Avis de Violette.6 avec une note de 1 sur 5Violette.6
Le 26/02/2023 à 08:41
1 / 5

Un restaurant très très sale. Aucune table n'était propre à notre arrivée (qui pourtant était à 16h, donc bien après le rush du midi). Malgré notre demande de nettoyer la table, personne n'est venu... Le sol était également très sale et collant. Nous avons commandé 6 choses et il y avait 4 erreurs parmi la commande. Bref, c'est surprenant de voir un McDo qui sort à ce point du lot (mais pas dans le bon sens).

Réponse du propriétaire :

Bonjour Violette, Nous avons pourtant des processus d'hygiène et de propreté très strictes à respecter car l'hygiène et la propreté sont primordiales pour nous. Je vais néanmoins je renseigner auprès de l'équipe afin de comprendre ce qui s'est passé lors de votre venue. Pierre McDonald's Villeneuve sur lot rocade

Avis de Elodie.a avec une note de 1 sur 5Elodie.a
Le 18/02/2023 à 11:08
1 / 5

On arrive au drive à 11h30, personne devant nous! Plus de 45min d attente🤬 et il manque encore des articles dans la commande. Et à chaque fois la même chose! Pour de la restauration rapide c est SUPER LENT

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, nous sommes désolés si l'attente vous a semblé longue, sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Nous faisons passer le mot à la direction. Pierre McDonald's Villeneuve sur lot rocade

Avis de POMDOF. avec une note de 3 sur 5POMDOF.
Le 14/02/2023 à 22:46
3 / 5

je mets 3 étoiles parce que mcdo m'a sauvé plus d'une fois lorsqu'il est 23h et que j'ai toujours rien mangé. par contre je vous conseille d'attendre au moins 2h de digestion avant une soirée arrosée si vous voulez pas dégueuler vos 2 mcfirst, c'est du gâchis

Réponse du propriétaire :

Merci pour vos 3 étoiles POMDOF. Lou McDonald's Villeneuve sur lot rocade

Avis de Laetitia.u avec une note de 1 sur 5Laetitia.u
Le 05/02/2023 à 16:35
1 / 5

20 min pour un cappucino et pas foule, de là elle se rend compte que notre commande est allé à d'autre et pour couronner le tout elle veut me refiler un cappucino qu'elle a récupéré sur une table en salle ... non mais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laetitia, je suis surprise par votre retour car notre équipe ne vous aurait jamais donné un produit qui a été servit à d'autres clients. Je vais me renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer. Lou McDonald's Villeneuve sur lot rocade

Avis de cedric.i avec une note de 1 sur 5cedric.i
Le 29/01/2023 à 19:23
1 / 5

Vous avez dit restaurant ?? Que des guignols oui ! Rien à fiche des allergènes ! Y a écrit sans oignons sur le sandwich a l'interieur, cest plein d'oignons.... quand c pas les sauces qu'il manque ou voir même un sandwich !! Des incompétents la bas, tous ! Au prix que coûte la bouffe ?!! Pas la peine de répondre un "navré...." par politesse ! Suffit juste de faire son travail !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cedric, nous prenons note de votre retour. Lou McDonald's Villeneuve sur lot rocade

Avis de Seetheus. avec une note de 3 sur 5Seetheus.
Le 26/01/2023 à 13:43
3 / 5

Intérieur magnifique qui contraste avec la propreté affligeante. La moitié des tables sales. Certes on ne peut éduquer les clients mais je suis passé à 15h, hors rush et j ai trouvé lamentable de devoir faire le tour de la salle afin de trouver une table un minimum propre. Enfin bref avis mitigé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Seetheus, Nous sommes surpris par votre commentaire ! En effet, notre équipe veille à l'entretien constant de l'ensemble de l'établissement. Nous sommes très exigeants en ce qui concerne l'hygiène. Toutefois nous en prenons bonne note et allons immédiatement faire le nécessaire pour rétablir la situation.🕵️ En espérant vous revoir bientôt, Pierre McDonald's Villeneuve sur lot rocade

Avis de Yann.o avec une note de 1 sur 5Yann.o
Le 07/01/2023 à 12:47
1 / 5

Établissement dans un état lamentable. Des l entrée, le sol et glissant de gras. Un peut coup d oeil sur la salle: des frites un peu partout sur le sol, les tables sales avec de grosses traces de sauces. Une employée qui vient nettoyer une boisson renversée mais laisse les deux tables d à côté pleines de frites et de sauce. Un panneau attention sol glissant mis en place à 50cm de frites et papiers... édifiant !

Photo n°1 de l'avis de Yann.o fait le 07/01/2023 à 12:47 sur le restaurants McDonald's à Villeneuve-sur-Lot
Photo n°2 de l'avis de Yann.o fait le 07/01/2023 à 12:47 sur le restaurants McDonald's à Villeneuve-sur-Lot
Avis de delphine.e avec une note de 1 sur 5delphine.e
Le 02/01/2023 à 11:43
1 / 5

La propreté des toilettes et de la salle reste à revoir sa donne pas envie dis revenir très déçue

Photo n°1 de l'avis de delphine.e fait le 02/01/2023 à 11:43 sur le restaurants McDonald's à Villeneuve-sur-Lot
Photo n°2 de l'avis de delphine.e fait le 02/01/2023 à 11:43 sur le restaurants McDonald's à Villeneuve-sur-Lot
Photo n°3 de l'avis de delphine.e fait le 02/01/2023 à 11:43 sur le restaurants McDonald's à Villeneuve-sur-Lot
Photo n°4 de l'avis de delphine.e fait le 02/01/2023 à 11:43 sur le restaurants McDonald's à Villeneuve-sur-Lot
Avis de Thib.e avec une note de 1 sur 5Thib.e
Le 21/12/2022 à 20:41
1 / 5

c est très régulièrement que je commande dans ce restaurant, j en reviens d ailleurs, à l'instant, de petites erreur ce glissent régulièrement dans mes commande, le coca sans bulle étant régulier. J ai personnellement pris l'habitude de prendre un Ice Tea, pour palier à ca, mais pas ma compagne. Aujourd'hui a nouveau coca sans bulle, mais en plus cette fois l'Ice Tea est tellement dilué qu il est imbuvable, cerise sur le gâteau quand j ouvre mon Burger signature 2 viande, il manque un steak ... Qu allez vous faire pour me dédommager ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour ces erreurs et ces oublis, nous comprenons votre mécontentement. Votre satisfaction est notre priorité. Pouvez-vous s'il vous plat nous transmettre votre réclamation ainsi que vos coordonnées téléphoniques par message privé sur notre page Facebook ? Un responsable reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Dans cette attente, passez une bonne journée.

Avis de caroline.e avec une note de 1 sur 5caroline.e
Le 08/12/2022 à 16:34
1 / 5

Avec ce mcdo toujours des ratés Je suis allergique au bœuf et j’avais commander un menu au poulet j’arrive chez moi j’ai du bœuf donc je n’ai pas manger la dame m’a dit quand j’avais appelé qu’elle notais mon nom pour que la prochaine foi il y aurai un geste et rien du tout cas elle n’avait rien noté ! Mon copain tout le temps il commande du fanta il se retrouve avec du coca Et là je demande deux hamburgers avec les points beh non on m’en fait payer ! Et pas un seul geste ! Toujours des galères avec ce mcdo Surtout VERIFIEZ bien vos commande dès que vous les récupérer avant de rentrer chez vous

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline, nous sommes sincèrement navrés pour cette situation et comprenons votre mécontentement. Votre satisfaction est notre priorité. Pouvez-vous s'il vous plat nous transmettre votre réclamation ainsi que vos coordonnées téléphoniques par message privé sur notre page Facebook ? Un responsable reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Dans cette attente, passez une bonne journée.

Avis de Val.u avec une note de 4 sur 5Val.u
Le 03/12/2022 à 21:27
4 / 5

Les commandes sont bien respectées. Hormis certaines équipiers qui sont parfois peu aimable envers les clients, toutefois cela est très rare (1 fois en plus de 3 mois), dans l'ensemble le personnel en salle est présent en cas de besoin.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre dernier passage en restaurant ! A très bientôt, en espérant atteindre la note maximale la prochaine fois ! Bonne journée :)

Avis de Elise.a avec une note de 1 sur 5Elise.a
Le 03/12/2022 à 19:14
1 / 5

Le duc de monmares M.BERGER, a était très déçus de l’accueil que l’on lui a fait. En effet lors de son passage en caisse il se trouve que moi même ici présent ai vu mon être offre refuser( j’ai simplement demander un billet de 15€ )

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elise, nous sommes navrés si l'accueil reçu n'a pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous en dire plus par message privé sur notre page Facebook afin que nous puissions mieux comprendre la situation. Nous transmettons en parallèle votre message à la direction. Nos espérons vous revoir pour une expérience plus concluante. Bonne journée

Avis de seb.a avec une note de 1 sur 5seb.a
Le 02/12/2022 à 21:31
1 / 5

Franchement nul, manque la moitié de ma commande sur mon ticket et quand on réceptionne la demie commande, il en manque encore une moitié dans le sac. Du coup on est 3 a partager 2 menus sans extra.. Les employés sont complètement dépassés, affolés par la quantité de travail. Mauvaise organisation. Et c est à chaque fois la même chose.. a éviter pour ne pas stresser les employés !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour ces erreurs et ces oublis, nous comprenons votre mécontentement. Votre satisfaction est notre priorité. Pouvez-vous s'il vous plat nous transmettre votre réclamation ainsi que vos coordonnées téléphoniques par message privé sur notre page Facebook ? Un responsable reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Dans cette attente, passez une bonne journée.

Avis de Mlle. avec une note de 1 sur 5Mlle.
Le 02/12/2022 à 14:14
1 / 5

J'ai eu ça en drive... un peu de jus d'orange dilué dans beaucoup d'eau, c'est une grosse blague? J'ai même pas pu faire demi-tour. Je demande reparation!

Photo n°1 de l'avis de Mlle. fait le 02/12/2022 à 14:14 sur le restaurants McDonald's à Villeneuve-sur-Lot
Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et comprenons votre déception. Nous allons sensibiliser nos équipes à ce sujet afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé. De plus, n'hésitez pas à vous rapprocher directement du restaurant afin que l'on puisse faire le nécessaire tout de suite. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques par message privé sur notre page Facebook s'il vous plait ?  En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Adeline.e avec une note de 1 sur 5Adeline.e
Le 30/11/2022 à 19:40
1 / 5

Manager très peu commerciale... difficile d obtenir le remboursement d une commande où l offre promotionnelle est soit disant terminée... alors qu on me confirme le contraire avant le passage de la commande. Proposition d'1 glace offerte pour une commande de 60 euros, non merci. Professionnalisme a revoir🤬🤬🤬

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adeline, nous sommes navrés de vous lire. En effet, l'opération Xmas Socks était terminée, nous avons voulu faire un geste en vous offrant un McFlurry™, ce que vous avez préféré refuser. Nous espérons vous revoir pour une expérience plus concluante, et vous invitons à suivre nos réseaux afin de connaître les dates des opérations dans notre restaurant. Bonne journée

Avis de Gael.e avec une note de 1 sur 5Gael.e
Le 13/11/2022 à 15:32
1 / 5

A fuir. Tant sur la propreté des toilettes,de la salle et de la terrasse a 16h que sur l Extrême lenteur de la préparation de commande en période d affluence 20h ou en période creuse 16h. Il faut toujours vérifier ses commandes a emporter car il manque toujours quelque chose (fruit, jouets, cuillère, crème sur café liégeois, serviettes...) Enseigne qui doit être rapide quand vous roulez bilan pour 2 café liégeois et une glace 20 minutes d attente pour ressortir sans cuillère et sans crème. A chaque arrêt une mésaventure supplémentaires c était celle de trop.nous ne nous arrêterons plus dans cette enseigne nous irons à la concurrence

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gael, nous sommes sincèrement navrés de vous lire. Pouvez-vous s'il vous plait nous transférer votre message ainsi que vos coordonnées téléphoniques par message privé sur notre page Facebook afin que nous puissions faire le nécessaire ? Dans cette attente, passez une bonne journée.

Avis de Sandra.a avec une note de 2 sur 5Sandra.a
Le 07/11/2022 à 17:45
2 / 5

McDonald's Villeneuve sur Lot. Commande à emporter vers 13h30 à la borne à l'intérieur. Beaucoup d'attente pour récupérer ma commande alors qu'il n'y avait quasiment personne en salle. Je prends un happy meal pour profiter des cartes Pokémon affichées en vitrine à l'entrée. Finalement je me retrouve avec un poster. On me dit qu'ils n'ont plus de carte Pokémon quand je demande à échanger ! Je demande un livre, il n'y en a plus non plus !! En gros ils vous attirent avec leur pub Pokémon et vous repartez avec un jeu pourri 😒. Dans le sac pas une seule serviette, pas une seule sauce (j'avais pourtant commandé une sauce chinoise avec les nuggets, et mayo pour les frites). Dommage pour moi ça je m'en suis rendu compte une fois partie. Mauvaise expérience, et ce n'est pas la première fois que ça arrive de ne pas avoir le bon jouet. Ils devraient le signaler sur la vitrine.

Avis de H. avec une note de 1 sur 5H.
Le 05/10/2022 à 15:47
1 / 5

Le Mac Do, c'est plus ceux que c'était avant car avant il y avait de tous, c'était chaud et servis rapidement maintenant on paie 2 fois plus cher et service très long, souvent froid et jamais de glace aux chocolat et à chaque fois que je demande pourquoi il n'y a pas de chocolat on me répond que la machine est en panne, la bonne blague car bizarrement l'autre Mac Do me disent la même chose. C'est pas plutôt parce que le chocolat leur rapporte moins que leur vanille ? C'est fini je n'irai plus , je préfère aller ailleurs ou que le service est meilleur et moins cher...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et comprenons votre déception. Nous allons sensibiliser nos équipes sur tous ces points afin d'être plus vigilants lors de la préparation des commandes. De plus, n'hésitez pas à vous rapprocher directement du restaurant afin que l'on puisse faire le nécessaire tout de suite. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de David.a avec une note de 2 sur 5David.a
Le 04/10/2022 à 16:51
2 / 5

J'ai jamais vu un MacDo aussi crade ! Dès l'entrée frites au sol à moitié piétiné,sol collant et glissant de corps gras. Toutes les tables vides pas nettoyées chaises bébé minable, obligé de demander à quelqu'un de nous nettoyer une place. De plus la personne à qui ont à demander le nettoyage avait l'air de s'en balancer complètement. Je ne parle même pas des toilettes... Et tout ça à 11h00. Je n'ose même pas imaginer les heures de pointe... Se plante dans les commandes. Gros soucis d'organisation et de discipline dans cet établissement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Nous sommes surpris par votre commentaire. En effet, notre équipe veille à l'entretien constant de l'ensemble de l'établissement. Nous sommes très exigeants en ce qui concerne l'hygiène. Toutefois nous en prenons bonne note et allons nous renseigner auprès de l'équipe afin de savoir ce qui a pu se passer. Lola McDonald's Villeneuve sur lot rocade

Avis de Marine.a avec une note de 4 sur 5Marine.a
Le 14/09/2022 à 17:39
4 / 5

Positif : mention spéciale pour Axelle (ID équipier 24). Elle mérite que l'on souligne son professionnalisme, son amabilité, sa patience. Elle a été très agréable. Merci beaucoup à elle, ça fait du bien. Bémol : il manquait le dessert du happy meal et il y avait un livre à la place du jouet alors qu'on avait bien précisé qu'on voulait un jouet... Pas cool !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes très heureux de vous savoir satisfaite par notre service. C'est avec joie que nous allons remonter votre retour à nos équipes. En revanche, nous sommes sincèrement navrés pour cet oubli de dessert et cette erreur de jouet dans votre Happy Meal™. Pouvez-vous nous transmettre votre réclamation par message privé sur Facebook ainsi que vos coordonnées téléphoniques ? Dans cette attente, nous espérons vous revoir pour une passage 100% concluant ! Bonne journée.

Avis de Laura.a avec une note de 2 sur 5Laura.a
Le 04/09/2022 à 15:17
2 / 5

Le service reste à désirer, frites servis froide. Quand je demande à la responsable de me les changer, aimable comme une porte de prison. Je commande une boisson qui arrive sur la table voisine. Équipe trop jeune et incompétente et en plus de çà désagréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés pour celle-ci et comprenons votre déception. Soyez sûre qu'un point à ce sujet sera fait avec nos équipes afin de ne pas renouveler ce genre de comportement à l'avenir. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de LEFEBVRE.a avec une note de 3 sur 5LEFEBVRE.a
Le 01/09/2022 à 17:57
3 / 5

Nous avons commandé un menu enfant Le jeune homme vient nous servir, pas de boîte, pas de jeux. Je vais le voir pour lui signifier que c'était un menu enfant et que normalement il y a la boîte et le jeux sa réponse " ah c'était un menu enfant et?" Moi: et bien vous ne faites plus les boîtes et les jeux? Lui si bien sûre, vous voulez un jeux? Et la boîte aussi ou c'est bon? Euh sans blague .. les enfants veulent un menu enfant pour exactement ça.. Bref

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pavel, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Si vous avez effectivement sélectionner le menu enfant lors de votre commande, vous devez en effet le recevoir complet, comprenant la boite et le jouer. Nous sommes donc navrés si cela ne s'est pas dérouler de cette façon. Nous transmettons votre retour, et espérons vous revoir pour une expérience plus concluante. Passez une bonne journée.

Avis de Auré.i avec une note de 1 sur 5Auré.i
Le 26/08/2022 à 21:31
1 / 5

Dernière fois que je mets les pieds dans ce mc do. Le pain du sandwich était tout mou, comme si le sandwich avait pris le chaud depuis un petit moment (avec la sauce et la viande là on est au top pour l'intoxication alimentaire), il ne m'inspirait pas et j'aurai du m'écouter... ça m'aurai évité d'être malade toute la soirée. Les tables mériterait un p'tit coup de nettoyage, c'est mieux quand c'est propre. Et sinon on le paye notre menu non ? Bref plus jamais 👋

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie, nous prenons votre retour très au sérieux. Pouvez-vous nous transmettre votre réclamation ainsi que vos coordonnées téléphoniques par message privé sur notre Page Facebook afin qu'un responsable vous recontacte à ce sujet ? Dans cette attente, passez une bonne journée.

Avis de Sa.a avec une note de 1 sur 5Sa.a
Le 18/08/2022 à 13:05
1 / 5

Très sale !! Lavabo du Wc noir de saleté ! Des mouches dans la salle! Poubelle pleine ça débordé ... et service lent 10min d'attente ( arrivé à 14h30) ... Le personnel est agréable seul point positif ... franchement hygiène 0

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques et merci pour votre retour sur nos équipes. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. Bonne journée.

Avis de My.y avec une note de 2 sur 5My.y
Le 17/06/2022 à 19:32
2 / 5

Comme souvent je fais ma commande via l'appli et donc je viens la recuperer au drive. Vendredi 17/06 à 19h45, il n'y a pas trop de monde. Tout se passe bien jusqu'à mon arrivée au dernier 'guichet'. Là, la fille me tend une poche contenant le lebsandwich et les frites... Et ensuite, me passe la boisson. Je lui demande comment je fais pour tenir ma boisson pendant que je conduit... Elle me repond que j'ai cas la mettre dans le porte gobelet. 😳 Sauf que j'en ai pas.. Du coup elle me donne un support cartonné pour boisson en me faisant la remarque ''on en a mais normalement on les donne plus''... Bref je dis rien, je prend le support, sort ce qu'il y a dans la poche pour y placer le support puis la boisson d'un coté et le reste de la commande de l'autre coté pour que tout soit calé (comme le font d'habitude les autres preparateurs) sauf que la fille se permet encore de me faire la remarque que je bloque la file et qu'il faut que j'aille faire ça plus loin sur le parking. 😳 Apparement elle a pas bien remarqué et compris que j'étais seule dans la voiture, que avec les nouveaux couvercles dès qu'on fait une legere pression sur le gobelet ce couvercle saute, et que si elle avait pris la peine de preparer les articles correctement j'aurais pas eut besoin de bloquer la file. Donc depuis aujourd'hui, faites attention, le mcdo de Bias ne donne apparement plus de support à boisson. Donc pour les personnes seules ou celles qui commandent plus de boissons qu'il n'y a de porte gobelet dans la voiture... allez ailleurs ou reflechissez bien à l'organisation que vous allez devoir avoir pour conduire et tenir en mm temps les boissons sans les renverser 😊.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Sachez tout d'abord que vous vous êtes trompée de restaurant : votre avis concerne le restaurant de Bias et non celui de Villeneuve sur Lot. Nous sommes toutefois navrés pour cette mauvaise expérience. Le porte gobelet est en effet optionnel mais nous le donnons avec plaisir pour les personnes qui le demandent. Nous allons sensibiliser nos équipes à ce sujet pour ne pas reproduire ce genre de situation à l'avenir. N'hésitez pas également à demander à nos équipes de bien sticker le gobelet pour le maintenir au mieux lors du transport. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée !

Avis de Laurence.7 avec une note de 1 sur 5Laurence.7
Le 03/05/2022 à 20:46
1 / 5

Fini je reviendrai plus dans se Macdonald s limabiliter zéro Sale du plafond au sol Sérieux rappeler tout les encien personnes qui été emable et accueillent comme ( Gaël Jéjé ) et j'en passe

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurence 47, Nous avons à coeur de vous satisfaire et espérons que ce sera le cas lors de votre prochain passage. Lilou McDonald's Villeneuve sur Lot Rocade

Avis de Lucien.o avec une note de 1 sur 5Lucien.o
Le 13/03/2022 à 15:30
1 / 5

Bonjour Hier (jeudi 13 juillet) Nous sommes allé au macdo pour passer la commande cela c’est bien passer au moment où nous somme arrivé en caisse la caissière désagréable ni bonjour ni merci ni au revoir . Quand nous avons récupéré la commande c’était la même jeune femme qui nous avait encaissé elle nous a donné la poche tel un sac poubelle il manquer toutes les frites les boissons et deux sandwichs nous nous somme plein et avons di que nous voulions voir un responsable on nous fermer la fenêtre à la figure.. Vraiment la palais de la nonchalance Ne vous fier pas au slogan « venez comme vous êtes » qui est tout de même falsifié

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucien, n'hésitez pas à vous manifester en restaurant lors de votre prochain passage pour que l'on puisse organiser une animation avec vous ! 😛

Avis de Nadege.o avec une note de 1 sur 5Nadege.o
Le 02/03/2022 à 10:38
1 / 5

Le drive est censé être un service plus rapide que si l'on se déplaçait dans le restaurant, apparemment chez eux c'est l'inverse.. Passez une commande et il vous manquera 1 à 3 pièces pourtant payées sans compter sur la qualité du service, on vous tend la boisson (mal fermée) et dès que vous l'attrapez le couvercle s'ouvre et la boisson se renverse dans la voiture ! Je ne recommande pas du tout !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadege, Merci de nous avoir signalé ce problème. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous prenons en compte vos remarques. Nous vous invitons à nous contacter directement en restaurant afin de vous assister. En vous remerciant et encore toutes nos excuses. Cordialement

Avis de Rosco. avec une note de 3 sur 5Rosco.
Le 29/01/2022 à 13:59
3 / 5

Nous avons mangé vers 13h45, c'était déjà sale, les sols glissants, la plupart des tables non nettoyées. Personnels sympathiques mais pas encore à la hauteur

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. Bonne journée.

Avis de JOELLE.A avec une note de 1 sur 5JOELLE.A
Le 05/11/2021 à 19:20
1 / 5

Bravo !! Aucun contrôle du passe sanitaire. Pour une grande chaîne de restauration rapide bel exemple !!! bonjour Monsieur le directeur je vous confirme que j'ai bien consommé sur place , à l'intérieur, j'ai commandé à 3 reprises à une borne à l'intérieur, et j'ai bien été servi à table à l'intérieur. Sur ce , je vous souhaite une bonne soirée.👌

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joelle, le pass sanitaire est bien contrôlé à l'entrée du restaurant de chaque personne souhaitant consommer sur place. Pour rappel, les ventes à emporter ne sont pas concernées par le pass. Bonne fin de journée.

Avis de J. avec une note de 1 sur 5J.
Le 04/11/2021 à 18:20
1 / 5

Abusé sur les frites. Prendre un menu maxi au drive et voir que le paquet de frites est a moitié vide. Belles economies. 3 fois sur 5 c’est comme ca. Aujourd’hui je vais prendre le temps d’écrire tiens.

Photo n°1 de l'avis de J. fait le 04/11/2021 à 18:20 sur le restaurants McDonald's à Villeneuve-sur-Lot
Réponse du propriétaire :

Bonjour JB, merci d'avoir pris le temps de nous signaler ce problème. Nous sommes navrés pour celui-ci et comprenons tout à fait votre déception. N'hésitez pas à vous rapprocher d'un équipier sur place afin qu'il puisse faire le nécessaire directement. En espérant vous revoir pour un passage plus satisfaisant. Bonne fin de journée.

Avis de Loki.i avec une note de 3 sur 5Loki.i
Le 09/12/2020 à 14:05
3 / 5

Nous sommes venus ce midi, j'ai pris un mc flurry daim caramel mais surprise pas de caramel dans la glace , de plus le royal bacon que nous avons pris été très sec

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis de constater vos 5 étoiles après votre dernier passage ! A très bientôt.

Avis de cassandra.a avec une note de 5 sur 5cassandra.a
Le 24/10/2019 à 10:40
5 / 5

Merci à Guillaume et Jerome pour l'accueil chaleureux qui nous manifestent à chaque fois qu'on vien ! Merci continuez ainsi ! Ca fait plaisir -famille xxl

Photo n°1 de l'avis de cassandra.a fait le 24/10/2019 à 10:40 sur le restaurants McDonald's à Villeneuve-sur-Lot
Avis de Olivier.u avec une note de 4 sur 5Olivier.u
Le 02/08/2018 à 16:54
4 / 5

Établissement propre et sympa même si ils ce sont tromper sur un double cheese je suis aller réclamé que ce n'était pas le bon et ils m'en ont donné un gratuit donc très bien

Photo n°1 de l'avis de Olivier.u fait le 02/08/2018 à 16:54 sur le restaurants McDonald's à Villeneuve-sur-Lot
Photo n°2 de l'avis de Olivier.u fait le 02/08/2018 à 16:54 sur le restaurants McDonald's à Villeneuve-sur-Lot
Photo n°3 de l'avis de Olivier.u fait le 02/08/2018 à 16:54 sur le restaurants McDonald's à Villeneuve-sur-Lot
Photo n°4 de l'avis de Olivier.u fait le 02/08/2018 à 16:54 sur le restaurants McDonald's à Villeneuve-sur-Lot
Photo n°5 de l'avis de Olivier.u fait le 02/08/2018 à 16:54 sur le restaurants McDonald's à Villeneuve-sur-Lot
Photo n°6 de l'avis de Olivier.u fait le 02/08/2018 à 16:54 sur le restaurants McDonald's à Villeneuve-sur-Lot
Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, nous vous remercions de partager votre expérience. En effet, il arrive que parfois dans la précipitation, nous commettions des erreurs et nous sommes navrés pour cela. Effectivement, n'hésitez pas à venir vous adresser à nous dans ces cas là :) Bonne journée et nous espérons à très vite dans notre restaurant.

Avis de Maryannick.a avec une note de 2 sur 5Maryannick.a
Le 30/10/2017 à 20:30
2 / 5

Salade sans sauce malgré une réclamation, la petite de 3 ans renverse son verre d'eau, nous restons avec l'eau partout, en essayant de retenir le plus gros avec les quelques serviettes qu'on veut bien nous donner et pas d'autre eau pour remplacer... déçue

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maryannick, nous sommes surpris par votre retour car nous portons grande attention à vous servir. Je vais me renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Marc McDonald's Villeneuve sur lot rocade

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–23:00
Mardi 09:00–23:00
Mercredi 09:00–23:00
Jeudi 09:00–23:30
Vendredi 09:00–00:00
Samedi 09:00–00:00
Dimanche 09:00–23:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Villeneuve-sur-Lot

Vous pourriez aussi aimer

Domino's Pizza Villeneuve-sur-lot

5.8/5

Restaurant

Très bien recommencer très bon Personnel gentil...

Par amaral.o

Le quai Terrasse de la cale

3.3/5

Restaurant

Superbe endroit, je recommande fortement...

Par Remi.o

Bistro Le Glacier

3.8/5

Restaurant

Très bon restaurant de la qualité très bien mangé...

Par Christian.r

Le 23 Pizza

4.6/5

Restaurant

Rien à dire :)...

Par robin.o

Restaurant Villa Dolia

4.0/5

Restaurant

Excellent accueil, patron et équipe féminine très sympathique. Repas de très bonne qualité. À refaire...

Par Titi-473.

Yuki Bento

4.6/5

Restaurant

Hautement recommandé! La nourriture et le service sont tellement bons. Je reviendrai certainement ici. ...

Par Lee.