Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's VILLERS COTTERETS qui se trouve à Villers-Cotterêts. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Très bien dans l ensemble seul bémol il y a 2 borne pour commander donc en heure de pointe le mieux reste la commande sur l'aplis en click & collect
Incroyable délais d'attente assez long et passer 2 heure du matin les seules commandes possible sont les boissons Les glaces sont bien chargé
Bonjour, vous avez du vous tromper de restaurant car nous fermons à 22 h la semaine et 23h le week-end. Bonne journée
J'ai adoré car le repas était délicieux et chaud
Bonjour Samuel, merci pour votre commentaire, cela nous fait très plaisir. A bientôt, Carine
C’est une honte la taille du big Tasty…. C’est devenue un Tasty tout simplement, mais au même prix bien sûr….
Bonjour, Le Big Tasty a changé de taille pour s’adapter à tous les appétit, une version deux viandes est disponible pour les plus gourmands. Je vous assure que le prix a bien entendu été réadapté et revu à la baisse. Bien cordialement
Quelle honte ! Vous payez 35 euros pour avoir de l eau pétillante même pas en bouteille et en plus vous avez de l eau du robinet je suppose à place . Franchement , vous vous trouvez face à une personne qui démarre et qui ne connaît même pas la gamme ses produits, la pauvre... Quand au drive, le sourire est en option. Un sourire c est gratuit et cela fait toujours plaisir. Ticket dt179
Bonjour Christine, l'eau by mcdo est disponible depuis 1 an dans nos restaurants. L'eau est filtré idem pour l'eau pétillante. Ceci afin de réduire nos déchets plastiques. Bonne journée, Carine
Très déçu. On attend 15mins au drive pour un happy meal. Le livre n'y est pas et en plus de ça m'a fille mange froid alors qu'elle mange sur le moment. Très déçu, ça faisait longtemps que je n'y été pas allé et je viens de me rappeler pourquoi. Fast food ou pas, j'estime que n'importe quel restaurant doit servir chaud.
Bonjour Déborah, nous sommes d'accord avec vous concernant que le repas doit être chaud. N'hésitez pas à vous rapprocher du restaurant lorsque vous constater un oubli ou erreur dans votre commande. Bonne journée
Hélas je suis obligé de mettre au moins une étoile mais c’est déjà trop bien noté pour le service proposé dans ce fast food.. j’ai été dans pas mal de Mcdo en 25 ans mais celui la c’est l’un des pires.. on attend toujours une plombe pour commander a la borne du mcdrive parce que le personnel en a rien faire des clients.. et j’en ai eu la preuve lors de mon dernier passage j’ai commandé sur l’application en utilisant mes points de fidélité je scan une 1ère fois à la borne je vois le récapitulatif de commande sur l’écran mais personne qui confirme vocalement que c’est bon donc j’avance jusqu’au prochain guichet et puis j’attends.. au bout d’un moment en cuisant sous 35 degrés je sors de ma voiture j’essaye d’interpeler quelqu’un mais personne ! et quand enfin on se décide à venir me parler on me dit que ma commande a été annulé soit disant ce n’est pas de leur faute alors que c’est eux qui ne surveille pas la piste du mcdrive bref je repasse donc la commande et j’attends encore et encore jusqu’a ce qu’un autre membre du personnel vienne à moi et me dise de me mettre sur le côté gauche et la j’attends encore 10-15 min je commence à perdre patience je vois des gens derrière qui ont commander après moi qui partent les uns après les autres et je me décide à nouveau d’aller à pieds jusqu’au guichet et que vois-je ? ma commande au complet poser sur un comptoir.. ils l’avaient oublié parce que soit disant : « il y avait trop de commande » ( 5-6 personnes grand max..) heureusement que ces gens la ne travaillent pas sur Paris ils seraient encore plus «débordés» bref je suis très remonté envers le personnel de ce mcdo qui n’a aucune discipline et aucun respect du client et en plus de 20 ans je trouve que l’image de Mcdonalds s’est dégradé.. déjà les prix ont exploser.. des menus à 10 euros pour des burgers sans saveur tout renverser avec la moitié de la salade dans l’emballage.. et le système de fidélité une grosse blague.. il faut comptabiliser minimum 60€ de commande au total pour avoir le droit à un vieux burger gratuit.. sincèrement je préfère aller dans d’autres enseignes où c’est moins cher et où les burgers et les frites seront mieux garnis..
Bonjour, nous sommes navrés que votre dernière visite ne se soit pas déroulée dans de meilleures conditions. Nous vous remercions de nous avoir averti et nous allons transmettre votre remarque à nos équipes. En effet, l'accueil et le service est une priorité et nous souhaitons que la visite de chaque client se déroule au mieux. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Très bon personnel sur le service mais un peu lent dans les après midis et les midis, je conseil. (Vous offres les commandes perdues des clients se qui fait un bon point tout de même)
Bonjour, merci pour vos 4 étoiles mais n'hésitez à nous détailler les axes d'améliorations afin d'atteindre les cinq étoiles la prochaine fois. A très vite, Carine
Les sandwichs ne correspondent pas aux photos, de plus la viande est super sèche et réchauffer. Pas de sucre ni de cuillère pour le café. De plus, question propreté extérieur comme intérieur laisse à désirer.
Bonjour Mahena, nous sommes navrés si votre dernière visite n'ai pas été à la hauteur de vos espérances. Nous allons faire remonter l'information auprès de la Direction. Bonne journée, Carine
Toujours propre, service rapide, équipe gentille et jeux pour enfants intérieurs au top
Merci beaucoup Charlotte pour cette très belle note
Lieu propre mais service vraiment long alors qu'il y avait peu de monde. Cependant, le serveur s'est excusé pour l'attente.
Bonjour nous nous excusons pour ce long temps d'attente et allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter cela à l'avenir. Nous sommes disponibles et à votre écoute par email à [email protected]. Bonne journée, Carine
Ayant prit a emporter les glace on ete preparer bien avant les burgers et du coup nous les avont eu toute fondu
Nous sommes navrés, en plus les températures extérieures ne nous aident pas non plus.
Propreté laisse à désirer, service horrible. La file au comptoir doit revoir son comportement envers les clients. On aborde pas les gens par " tu veux quoi". Horribllllllllllllllllllllllllle.
Bonjour, nous prenons avec le plus grand sérieux votre retour et nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous allons faire remonter l'information. Bonne journée, Carine
Trop d'attente et le repas était froid. En plus il y a eu des erreurs avec la commande du client devant et derrière.
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé mon équipe à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes.
Le service est long que l'on mange sur place ou à emporter. La nourriture est à peine chaude, quand au livre du menu enfant il n'y en a jamais
Bonjour, nous nous excusons pour ce long temps d'attente et allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter cela à l'avenir. Nous allons remonter l'information auprès de la Direction. Bonne journée, Carine
Alors une fois je veux bien, deux fois bon ok mais faut pas prendre les gens pour des cons sérieux. Quand on commande c'est pour avoir l'intégralité de la commande et pas se retrouver soit sans les frites soit avec des hamburgers en moins. Le service est lamentable! Et parlons pas du prix qui a beaucoup augmenté, autant les faire maison!
Bonjour Stéphanie, nous sommes désolés si votre passage dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire malgré le monde et nos saisonniers qui découvrent le métier. Bonne journée, Carine
Ce soir ( dimanche ) beaucoup de mondes , là manager été très agréable malgré l'affluence de commandes.
Bonjour Mila, merci pour cette très belle note qui nous fait plaisir !
Pour un fast-food comment vous que le mot fast n’est pas adapté pour cet endroit. Après plusieurs tentatives dans ce restaurant : attendre plus de 50 min au drive, en restaurant attendre plus de 30 min, il manque des choses dans la commande, plats qui arrivent froids, les commandes livrés défilent alors que la notre a été passée bien avant donc nous attendons encore et encore notre tour (drive ou restaurant c’est pareil), service pas aimable du tout, on vous rie au nez, refuse les clients bien avant l’horaire de fermeture le soir, les tables sont sales,… Ils ont bien de la chance que ça soit le seul fast-food franchisé de cette ville car s’ils avaient de la concurrence il aurait déjà fermé ses portes, désormais nous préférons faire 20 min de route pour aller manger ailleurs que de venir dans ce restaurant ! Et nous sommes bien loin d’être les seuls… A fuir !
Bonjour, nous prenons avec le plus grand sérieux votre retour et nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous allons faire remonter l'information. Bonne journée, Carine
J'avais écrit un avis pas très contente car les wraps étaient mal préparé, désagréable à manger. Merci mon avis à été lu par le manager et bravos à eux. Cela fait 3x qu'on prend de nouveaux des wraps et ils sont très bien préparé. Merci d'avoir pris note de mon avis 😄🙌🙌
Merci pour votre commentaire et votre note. Votre satisfaction est notre priorité et chaque avis compte. Merci à vous, Carine
Mcdonald propre, la commande est arrivé plutôt rapidement pourtant il était 12/13h. Pa trop de monde je recommande !
Bonjour, merci pour ces 5 étoiles cela nous fait vraiment plaisir ! A très bientôt,Carine
Commande prise a la borne a 14h51 (1 menue Happy Meal), servit à 15h09... C'est abusé d'autant qu'il y avait pas foule
Bonjour nous nous excusons pour ce long temps d'attente et allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter cela à l'avenir. Nous sommes disponibles et à votre écoute par email à [email protected]. Bonne journée, Carine
Il s'agit probablement d'un mini Macdonald car ils vous servent de minis glaces (le pot est à moitié rempli)et quand je suis parti réclamer,le manager qui était désagréable, m a dit qu ailleurs (de les autres macdo)ils servaient trop
Bonjour Abdelkrim, nous sommes désolés si vous avez ressenti une mauvaise attitude de la part de notre manager mais nous avons des normes (quantités et poids) à respecter concernant tous nos produits. Nous restons à votre disposition; Bonne journée
Selon le jour et l'heure l'équipe. Il ne faut pas les bousculer les sourire a chercher. Les wraps on changer de taille . Des oublies dans les commandes
Bonjour Fanny, nous prenons avec le plus grand sérieux votre retour et nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous allons faire remonter l'information. Bonne journée, Carine
Service trop long malgré le peux de personnes qui ont prix des commandes
Bonjour Jean-Pierre, nous nous excusons pour ce long temps d'attente et allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter cela à l'avenir. Nous sommes disponibles et à votre écoute par email à [email protected]. Bonne journée, Carine
Restaurant catastrophique!!! J'ai attendu mon Petit menu commandé pour manger vite fait... Les autres commandes prises après moi sont toutes récupèré et moi rien au de 25 minutes 😡... Je vais les voir et il n'avait pas lancé ma commande.... Vraiment abusé en plus il n'y avait quasiment personne !!!
Bonjour Fabien, nous nous excusons pour ce long temps d'attente et allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter cela à l'avenir. Nous allons remonter l'information auprès de la Direction. Bonne journée, Carine
Tout se passe bien à chaque fois que je m'y rends. Toute l'équipe est toujours souriante.
Bonjour, nous vous remercions pour votre note. A très vite pour une prochaine visite :)
Si vous avez faim fuyez ce macdo y’a mieux. Drive long ils sont très lent pour servir puis les portions n’en parlons pas.. j’y suis aller pour 1 menus on était que 2 voitures j’ai attendu plus de 20 min au drive ! ha ! et pour ceux qui adore le double filet au fish ne le commandez pas vue qu’il ne le font pas.. Ok vous êtes un petit macdo mais il y a des choses à revoir comme l’accueil au moment de payer à chaque fois que je vais là-bas l’hôte de caisse a comme qui dirait blasé alors qu’on est souriant avec elle on lui dit bonjour et cette même personne qui vous donne votre commande au guichet d’après elle tire toujours la même tête de blasé. Un conseil changer vos salariés donner les postes au personnes vraiment motivées dynamiques et rapides !
Aujourd'hui, on prend a emporter 2 menus, des sandwichs en plus.... Au moment de payer en caisse, je demande de rajouter une bouteille d'eau ( facturée plus de 2€).... Quand je récupère ma commande je vois un gobelet avec de l'eau du robinet... Et là on m'explique qu'il n'y a plus de bouteille d'eau chez Mc do.... J'aurais bien aimé qu'on me le dise on moment où je l'ai commandé car 2€ pour un simple gobelet d'eau du robinet je trouve ça abusé !!!! Et je précise bien que ce n'est pas pris dans le menu, nous avions 2 cocas...
Bonjour Noémie, afin de respecter l'environnement, McDonald's France a décidé d’arrêter les bouteilles en plastiques. Désormais, nous servons de l'eau by McDO. Il s'agit d'eau filtrée. Bonne journée, Carine
Si vous avez faim passé votre chemin. Ils n'ont pas le même dosage que les autres mc do a croire. Tout est en format demi. Si il s'agit d'un mini mc do il faudrait le renseigner sur la devanture. Par exemple les mc flury remplissent difficilement la moitié du récipient.
Attente interminable au drive, pour seulement 2 menus, 1 seul personne travaille pendant que d’autre son assi a rien faire en terrasse.
Bonjour Honorine, nous prenons avec le plus grand sérieux votre retour et nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. Peut être que les personnes en terrasses étaient en pause? C'est pourquoi nous leur demandons de se changer pour éviter toute confusion. Nous allons faire remonter l'information. Bonne journée, Carine
Merci a Jimmy ce soir de m’avoir refais ma glace si gentillement, très gentil et serviable!
Bonjour Léa, merci pour cette très belle note. A très vite dans notre restaurant, Carine
De pire en pire des hamburgers qui donne plus envie servi comme de la bouillie au prix qu'on paye ses vraiment honteux
Bonjour Jérome, nous sommes désolés si votre dernier passage dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous allons en faire part auprès de la Direction. Bonne journée.
Depuis que le nouveau manager est arrivé, rien ne va dans ce Mc do ! De plus il ne cherche aucune solution quand il y a une erreur et nous dit clairement « qu’il s’en fiche de perdre des clients »
Bonjour Emilie, nous prenons avec le plus grand sérieux votre retour et nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous allons faire remonter l'information. Bonne journée, Carine
J'y ai déjeuné le lundi de la pentecôte pas par choix car rien n'était ouvert . Un Mac do les autres .
Bonjour , nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes ravis de votre satisfaction. N'hésitez pas à nous détailler ce qu'il faut améliorer afin d'atteindre la cinquième étoile la prochaine fois! Bonne journée, Carine
Oubli de sauces de temps a autres, personnel sympa tout de meme
Bonjour, nous sommes navrés pour ces erreurs et oublis que vous qualifiez de récurrentes et qui échappent à notre vigilance.Nous mettons tout en oeuvre pour que ces erreurs ne puissent plus se produire. Bonne journée, Carine
Très bien mais un peu débordé ,fete de la pentecôte + fête foraine, beaucoup de monde en soirée.
Bonjour, nous vous remercions pour votre note. A très vite pour une prochaine visite :)
Nous avons dîné sur place Service correct. par contre aucune poubelle vidé c etait dégueulasses et je vous parle pas des toilettes. Ignoble avec des odeurs impossible (femme comme homme)donc ça laisse à desirer😣
Bonjour, merci pour votre retour, Tout d'abord nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires).
Comme d'habitude. Trop d'attente. Personnel débordé avec 3 clients et erreur sur les commentaires. Ont commence malheureusement à avoir l'habitude. Ça dure depuis 3ans déjà et rien ne change
Bonjour nous nous excusons pour ce long temps d'attente et allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter cela à l'avenir. Bonne journée, Carine
Halte repas dans ce restaurant . Propre , service à table rapide et toilette propre. Petit bémol, le parking petit , il faut se garer sur le parking du supermarché.
Merci beaucoup pour cette très belle note !
Magasin le plus nul que je connaisse service client 0 on paye 45€ de commande plus de mayonnaise on demande un geste en demandant 1 sauce deluxe la manager nous rigoles au nez et nous demande 20centimes ! Je lui explique que je trouve ça inadmissible alors que c’est de leurs faute car elle me dit « on a pas été livré » inadmissible pour une sauce à 20centimes. Elle fini par me répondre c’est comme au Leclerc ils vous offre pas les courses ! A fuir
Commande au drive, mise appart l'attente interminable qu'il y a à chaque fois à tel point qu'il faudrais bientôt prendre un RTT pour pouvoir y aller, la commande es incomplète. Ma question : Comment on fait pour oublier des frites dans deux menu comportant un sandwich une boissons et des FRITES !! Alors je veux bien payer une blinde pour un menu mais j'aimerais au moins qu'il soit complet, je veux bien que l'erreur soit humaine ect, mais au bout d'un moment ils les enchaîne et ça deviens lourd.
De pire en pire ,les jeux des enfants sont fermer maintenan vraiment décevant d'avoir ce type de réaction des enfants alors qu'on pensait leurs faire plaisirs
Bonjour Anthony, le jeu intérieur est ouvert pour le plus grand plaisir de vos enfants. Celui a l'extérieur est fermé pour cause de sécurité. Bonne journée.
Un Macdonald propre et adapté aux enfants. Quelques petits oublie au drive.
Bonjour Mélanie, nous vous remercions pour ces 4 étoiles,En espérant gagner une étoile supplémentaire lors de votre prochain passage :) Bonne journée et à bientôt en restaurant, Carine
Plus de milkshake depuis longtemps. D'où mon avis négatif qui sera supprimé si cela change.
Bonjour Baptiste, suite à un problème technique nous avons dû suspendre la vente des milkshakes. Cependant, c'est avec un grand plaisir qu'ils sont de nouveaux en vente. Nous espérons vous revoir bientôt et donc nous mettre un 5 étoiles. Bonne journée
"Fast food" : principe > avoir de la nourriture rapidement. Dans ce macdo ils ont pas compris. Tu arrives, ils sont 3 dehors à fumer des clopes, et t'attends au moins 20min pour pouvoir être servi alors qu'il y a qu'une seule personne devant toi qui attends depuis aussi longtemps. Ben du coup on a annulé la commande et nous sommes partis. Du foutage de gueule. Et la nana de l'accueil qui s'étonne qu'on parte. Bande de bras cassés.
Bonjour, nous prenons avec le plus grand sérieux votre retour et nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous allons faire remonter l'information. Bonne journée, Carine
Pas la première fois qu'on vient en milieu d'après-midi, 2 voir 3 couples maximum et faut attendre 20 à 30min avant d'être servi. Pas le même soucis d'en d'autre Macdo, donc je pense que le problème vient du service qui n'est pas réactif et préfère prendre leur temps. Bien dommage.
Bonjour nous nous excusons pour ce long temps d'attente et allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter cela à l'avenir. Nous sommes disponibles et à votre écoute par email à [email protected]. Bonne journée, Carine
Super service La serveuse Selma était au top, hyper agréable et à notre service!
Bonjour Andy, nous avons beaucoup de retours sur sa gentillesse et son amabilité. Nous lui ferons parvenir vos commentaires avec plaisir. Merci à vous et à très vite, Carine
Passage au drive ce soir... Beef bbq sans tomate, limite sans sauce. Nous avons pas eu nos 2 macFleury commandé...
Bonjour Elodie, nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de lire votre déception. Soyez assurée que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité, c'est pour cela que nous ne manquerons pas de remonter l'information. Bien cordialement, Carine
Manger pour la 1ere sur place dans ce MacDo. Il est petit avec seulement 2 bornes pour commander. Difficile au moment du rush. Sinon super l'espace enfants avec une structure pour les occuper. Cet espace est séparé pour éviter de déranger les autres clients. Niveau repas, mon hamburger avait le fromage quasi non fondu c'est dommage.
Bonjour Claire, oui c'est un restaurant familial. Les enfants apprécient beaucoup l'espace jeu. Pour ce qui concerne le fromage non fondu, c'est parce que les sandwichs sont fait à la commande donc le fromage n'a pas le temps de fondre. Bonne journée, Carine
Ce n'est pas la première fois que ça nous arrivent mais c'est la dernière fois ! Hamburger comme wraps froids, frites froides, boissons sans gaz, aucun goût...
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de lire votre déception. Soyez assuré que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité, c'est pour cela que nous ne manquerons pas de remonter l'information. Bien cordialement, Carine
Dommage que je ne puisse pas mettre en-dessous de 1 étoile mais honteux d’attendre 1 heure pour un happy meal je ne recommande pas du tout ce macdo !!
Bonjour Maud, nous nous excusons pour ce long temps d'attente et allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter cela à l'avenir. Nous sommes disponibles et à votre écoute par email à [email protected]. Bonne journée, Carine
Alors, que dire ? Un service inexistant et lent. Des machines à glaces jamais fonctionnelles. Des erreurs systématiques dans les commandes. La portion des glaces est insuffisante. A ÉVITER!
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de lire votre déception. Soyez assuré que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité, c'est pour cela que nous ne manquerons pas de remonter l'information. Bien cordialement, Carine
La taille et la composition des glaces est ridicule, 5E le mcflury m&ms avec avec peu de glace et encore moins de m&ms et de coulis. Le temps de traitement des commandes est ridiculement long. Déçue !!!
Bonjour Alexandra, nous nous excusons pour ce long temps d'attente et allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter cela à l'avenir. Nous allons remonter l'information auprès de la Direction. Bonne journée, Carine
Encore une fois c'est froid au drive en même temps le chaud est déjà prêt avant les boissons et le reste donc impossible de manger chaud !!! Cela fait plusieurs fois que je téléphone ah oui il font un geste il nous offre les frites lol à quoi ça sert surtout quand on prend des menus on ce retrouve avec 8 portions de frites génial !!! En bref je pense qu'il y a pas besoin de grandes études pour comprendre que si on prépare le chaud 10 minutes avant les boissons les clients vont manger froid !!!!! Sinon la prochaine fois donné moi un sac de frites congelé je les ferais moi même !!!!
Bonjour Ludovic, nous nous excusons pour ce long temps d'attente et allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter cela à l'avenir. Nous sommes disponibles et à votre écoute par email à [email protected]. Bonne journée, Carine
Il passe leurs temps a augmenter les prix, franchement je pense qu'un groupe comme MCDONALD'S n'a pas le besoin aussi de nous saigner !!!
Bonjour Benjamin, malheureusement l'inflation des prix concerne tout le monde, même Mcdo n'y échappe pas :( Bonne journée
Dès incapable qui préfère rigoler que réussir à faire une commande encore 70€ pour 1 menu et 1 sandwich oublier pour pas changer je n’ai jamais eux un commande complète sur un drive a fuir
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de lire votre déception. Soyez assuré que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité, c'est pour cela que nous ne manquerons pas de remonter l'information. Bien cordialement, Carine
Comme à chaque fois il manque quelque chose dans la commande deux menus commandés et pas de frites 🙄🙄
Bonjour Fanny, nous sommes navrés pour ces erreurs et oublis que vous qualifiez de récurrentes et qui échappent à notre vigilance.Nous mettons tout en oeuvre pour que ces erreurs ne puissent plus se produire. N'hésitez pas à appeler le restaurant pour en faire part lorsque cela vous arrive. Bonne journée, Carine
Cher et pas copieux de pire en pire Mc do, l'équipe de VC n'est pas responsable de la décision groupe. .
Toujours une attente énorme au drive Que vous soyez tout seul ou plusieurs voitures devant vous , vous partirez jamais en 5 minutes du drive, 45 minutes d attente alors que nous étions deux voitures au drive et il manquait quelques chose dans la commande , la carte de fidélité ne fonctionnait pas , ( car soit Disant une personne qui a commandé sur internet a commandé en même temps que moi , du coup cela n’a pas marché alors que je suis au drive moi. ) Je déconseille fortement ce fast Food . Espérons pour eux que un concurrent ne s’installe pas à villers cotterets.
Bonjour nous nous excusons pour ce long temps d'attente et allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter cela à l'avenir. Nous sommes disponibles et à votre écoute par email à [email protected]. Bonne journée, Carine
Commande du 25/02/23 A78776 A votre McDo, le peut que l'on commande il y a toujours quelque chose , soit il nous manque quelques chose, et la en prime le wrap colle au papier super j'ai manger l'emballage ! A revoir Contrairement à celui de Viry noureuil où il a rien a redire très bon mc do Equipe super aimable très accueillante ! Villers a laisser tomber
Bonjour Adeline, nous sommes désolés pour le désagrément rencontrés avec le wrap. Malheureusement, cela peut arriver car nos crêpes sont chauffées à la vapeur et donc ces dernières peuvent coller au papier. Passez une bonne journée
Les frites sont délicieuses mais les prix concernant les boissons sont élevés et l'ice tea n'est pas très bon. Il serait nécessaire d'élever les grands lustres au dessus de la table car je me suis cogné dedans. A la prochaine
Bonjour Tarzan, nous avons bien pris en compte vos remarques très intéressantes. Merci pour votre commentaire.
25 min d’attente au drive pour récupérer notre commande alors que nous étions les seuls au drive.. et de plus la commande n’était pas complète, il manqué un sandwich, re 10min d’attente pour avoir le sandwich manquant, le reste de la commande était donc froide… Il a pas une fois où nous avons pas eu de problème au drive.. quand c’est pas les commandes, c’est le compte de fidélité..
Bonjour Amélie, nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de lire votre déception. Soyez assuré que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité, c'est pour cela que nous ne manquerons pas de remonter l'information. Bien cordialement, Carine
Pour une première fois dans le Mac do de villers cotterets, Nous commendons 2 menus Après 15 minutes de attente ,ils arrivent froid,nous demandons à les faire réchauffer et attendons encore 15 minutes,et surprise ils sont encore froid. Nous leurs signalons pour la 2ème fois que c'est encore froid,et un salarié nous dit qu'ils ont été réchauffer en prenant un air arrogant et en fessant des geste brusques avec le sandwich ,après ça il est allé voir ses collègues et ça les fessait bien rires mais ou va ont ? Le respect pour les clients,. Très très déçus.
Bonjour Sonia, nous nous excusons pour cette attente. Sachez que pour vous proposer des produits toujours plus frais et une qualité gustative supérieure, votre restaurant prépare désormais vos burgers à la commande et vous sert à votre table. Passez une bonne journée, Carine
Pire macdo, ce n’est pas un fast-food mais un slow-food, 20 min pour une commande internet et les sandwichs on se demande où se trouve la sauce. A fuir j’irais à Crepy en Valois la prochaine fois
Bonjour nous nous excusons pour ce long temps d'attente et allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter cela à l'avenir. Nous sommes disponibles et à votre écoute par email à [email protected]. Bonne journée, Carine
Première fois qu'on vient, attente de 20 minutes pour deux menus sans personnalisation à 17h, y avait pas un chat en plus... Franchement déçue. Frites tièdes presque froides. Le personnel est d'une lenteur...
Bonjour, merci pour votre retour, Tout d'abord nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux. Nous allons remonter l'information auprès de la Direction.
Toujours pareil... Nous recevons notre sac sans serviette, sans sauce alors que nous l'avons demandé. Les tomates sont manquantes, et mon ami qui avait commandé un burger au poulet se retrouve avec du boeuf... L'erreur est humaine, et peut arriver. Mais quand vous êtes reçu de la même manière à chaque occasion, et que vous êtes toujours déçu, ce n'est plus une erreur, c'est tout simplement du laisser-aller. Si vous avez un peu de temps, arrêtez-vous dans un Mcdo un peu plus loin, il y en a plusieurs dans le secteur. Au moins vous serez mieux servis, et avec un sourire en prime.
Bonjour Pauline, nous vous remercions pour ces 4 étoiles,En espérant gagner une étoile supplémentaire lors de votre prochain passage :) Bonne journée et à bientôt en restaurant, Carine
J'ai plus envie d'aller à ce McDonald's car non seulement ils mettent 20min à nous servir mais le pire c'est qu'ils arrivent à oublier un burger les sauces et ils me donne 2 serviettes . Misérable
Bonjour David, c'est avec déception que nous prenons connaissance de votre note. Pouvez-vous nous en dire davantage sur votre dernière visite par mail à : [email protected] ? Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
30 minutes pour une commande avec un menu. « Commande oubliée soit disant » Certes un sunday offert mais un fast food comme son nom l’indique ne doit pas faire attendre 30 minutes aux clients
Bonjour nous nous excusons pour ce long temps d'attente et allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter cela à l'avenir. Nous sommes disponibles et à votre écoute par email à [email protected]. Bonne journée, Carine
Catastrophique ! Inacceptable, j'ai trouvé 1 grand cheveux marron foncé bouclé dans ma portion de frite. 1 sérieux doute sur le port de charlottes en cuisine malgré la confirmation du manager. Vous m'avez perdue à jamais ! 🤮🥴
Le Service laisse a désirer Notre venue au drive fut longue d'attente Heureusement que j'avais de la monnaie Acceuil au drive pas terrible contrairement à Soissons prennez exemple sur Jérémy au drive Produit presque de bonne qualité Point positif des excuses pour l'attente
Bonjour nous nous excusons pour ce long temps d'attente et allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter cela à l'avenir. Nous sommes disponibles et à votre écoute par email à [email protected]. Bonne journée, Carine
Apres 20min d'attente au drive, on nous annonce au moment de payer que la CB ne fonctionne pas. On me propose d'annuler ma commande pour prendre des espèces et de refaire la queue! Ne serait il pas plus simple de l'annoncer dès le début de l'entrée du drive!
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. Nous allons en faire part à la Direction.
Encore une fois, toutes mes félicitations au MCDONALD'S de Villers cotterets qui ne sait visiblement pas lire les chiffres malgré qu'il y ait une petite ligne en dessous pour différencier le 6 du 9 !!....
Bonjour Tristan, nous sommes vraiment désolés pour cette erreur de notre part. Nous vous invitons à mentionner votre nom auprès du manager lors de votre prochain passage dans notre restaurant afin de réparer notre erreur. Nous avons communiqué votre nom et prénom à la Direction. Passez une bonne journée.
Vraiment bonne expérience Produits de bonne qualité Chaud Presque pas attendu lors de ma visite au drive Mais seul point négatif ...je préfère Soissons pour l'accueil du personnel
Bonjour Nina, merci pour ces 5 étoiles cela nous fait vraiment plaisir ! A très bientôt,Carine
Je reviens à l’instant du mac do de villers. Les 2 dernières fois oublie du jouet dans le happy meal. Là il y est mais oublie du dessert (en plus je le dis à l’hôtesse gentillement « j’espère qu’il ne manque rien !? » réponse « non c’est ma manager qui a préparée »). No commente 🤔
Bonjour Emilie, je suis navrée si votre dernier passage chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. je suis à votre écoute et pour cela n'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées téléphoniques. Bonne journée, Carine
Préparation de la nourriture bâclé arriver chez moi j'ai ouvert pour manger mon hamburger et tout est tombé ( ce n'est pas la première fois bien-sûr...) Suite au commande non respecté... Franchement je déconseille
Bonjour Michel, nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de lire votre déception. Soyez assuré que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité, c'est pour cela que nous ne manquerons pas de remonter l'information. Bien cordialement, Carine
Pas mal d'attente, erreur sur la commande, vite remplacé. Bonne réactivité! Pas de t'arrive préférentiel concernant certains fonctionnaires?!
Bonjour, merci pour les 3 étoiles. En effet, nous n'appliquons pas de tarif préférentiel pour les militaires, pompiers, gendarmerie ou tout autre corps de métier. Merci pour votre suggestion, nous allons y réfléchir. Bonne journée, Carine
J'y vais souvent et en temps normal CA PASSE. Tout a l'heure en 1 commande: oublie des frites j'ai du y retourner, au moment de manger les big Mac au poulet commandés étaient des big Mac de base au bœuf et enfin aucune sauce avec les nuggets. C'est PENIBLE de n'avoir jamais un sans faute. Pour info il n'y avait personne quand j'y suis allée donc on ne peut même pas mettre cela sur le compte de forte affluence.
Bonjour Maëva, Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de lire votre commentaire. Soyez assurée que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité, c'est pour cela que nous ne manquerons pas de remonter l'information. Merci de votre témoignage. Bien cordialement,Carine
Bonjour, je suis passée assez tard 22h10, pour manger un Macdo, comme il y avait des années, avez plus mis mes pieds dans se restos, bien gentiment une hôtesse en cuisine, et venue m'aider à faire ma commande, je devrais plutôt dire qu'elle a effectué a la machine tapé ma commande, et avec le sourire de me demander, ET AVEC CELA MONSIEUR, je répondis, c'est bien gentil. Chez Macdo le personnel est au top, super serviable, très courageux, maintiennent leur établissement dans la propreté, et on de très bon produits , les cuisson et le service à la clientèle, son parfait, je le recommande, et vous souhaite un bon appétit. De Guy le belge en Motorhome.
Bonjour Guy, nous vous remercions pour votre cet avis positif et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense Au plaisir de vous revoir bientôt ! Carine
Employé qui travaille sans gants, la moitié avait une charlotte. J'ai pu observer une femme éternuer à son poignet et faire un 280 juste après sans s'être laver les mains avant. Question rapidité soyer pas pressé j'ai attendu 25min pour 2 menu best of.
Trop d'attente, les tables ne sont pas nettoyés j'ai dû faire ma propre table pour manger correctement, régulièrement des manquants à la commande. J'ai également commandé une glace, simplement remplis à la moitié
Produits standardisés donc pas de problème de qualité mais des loupés à chaque commande. Récemment : Mauvais sandwich, boisson manquante, mauvaise box à partager … aujourd’hui les verres coca offert en click & Collect sont passés à l’as ! Fatigant et évidemment on a pas envie de reprendre la voiture pour réclamer notre dû…
Commande passée aujourd'hui au drive. Je suis retourné dans le restaurant car le McWrap Chèvre que j'ai commandé est minuscule... Réponse de la responsable sur place, oui tout est normal avant l'emballage faisait plus grand... Sauf que là le Wrap est de même taille qu'un petit Wrap avec très peu de garniture. De plus service très long et arrivé à la maison je me rend compte qu'il manque une grande frite... bref je n'irais plus à Villers Cotterets.
Bonjour Vincent, je suis navrée de cette situation et je m'en excuse. En effet, la qualité des produits et du service est une priorité chez nous. Pouvez vous me transmettre vos coordonnées afin que nous puissions échanger?
Vu qu'il faut mettre une étoile pour mettre un com.....Alors ce soir vendredi 17 juin 2022 à 22h40 à villers Cotterêts : drive fermé depuis au moins 30min et bornes éteintes,on nous refuse, on est 7 personnes et à 22h40 on vous sert plus sous prétexte "qu'on est en sous-effectif" alors qu'ils sont 8 sur le terrain!! (Dont 4 qui se tournent les pouces !!🤬🤬🤬La bonne blague !! Déjà qu'à chaque fois y a des erreurs sur les commandes !! 🤬🤬🤬🤬. Franchement je vous conseille d'aller à Crépy-en-Valois !!
Bonjour, nous prenons avec le plus grand sérieux votre retour et nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous allons faire remonter l'information. Bonne journée, Carine
Une attente de plus de 30 minutes, oublie de plusieurs produits, les sandwichs fait à la va vite , salle pas spécialement propre, j'ai du nettoyer ma table ... Même si le personnel est sympathique c'est un vrai problème pour une chaîne de fast food. Vous me demandez mes coordonnees mais comment vous les laisser ? Sans les mettre en public ?
Bonjour Gwenn, je suis navrée de cette situation et je m'en excuse. En effet, la qualité des produits et du service est une priorité chez nous. Pouvez vous me transmettre vos coordonnées afin que nous puissions échanger?
Arrivés en début de service un lundi (restaurant quasi vide) j'ai été super surpris de le trouver aussi sale. La terrasse était franchement dégueulasse, le sol parsemé de tâches de boissons et les tables pas nettoyées. A améliorer.
Bonjour Jean-Charles, merci pour votre retour, tout d'abord nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires). Bonne journée
Suite à votre réponse. Pardon mais il suffit de lire les avis globaux pour vite comprendre que c'est un problème récurrent chez vous donc appelons les choses comme elles sont. Le but du drive c'est d'être efficace et rapide, ce qui n'est quasi jamais le cas. Si avec 6 voitures, un lundi midi, vous êtes dépassé, je me demmande comment se passe un samedi midi ! J'ajouterai que quand ma commande est arrivé au bout de 20min, je n'ai eu aucune excuse. Professionnelles jusqu'au bout, bravo.
Bonjour Monsieur, Sachez que nos équipes mettent chaque jour, toute leur volonté et leur énergie pour réussir à vous servir rapidement, il arrive que nous puissions être plus longs à vous servir, notamment en cas d'une commande volumineuse à préparer, d'un aléas technique... nous regrettons évidemment que vous ayez attendu un petit peu pour récupérer votre commande. Cependant je n'accepte pas que vous qualifiez l'équipe du restaurant "d'incapables", car ils sont tout l'inverse ! Les mot est très désobligeant. Au plaisir de vous rencontrer en restaurant pour échanger, Bien cordialement, Alexis Directeur des opérations
Comme souvent des produits manquent, nous ne pouvons pas avoir de que nous souhaitons. Les livraisons sont faites le samedi midi et le lundi midi les produits manquent et aucun geste commercial 😞😟 Ce à quoi la Direction répond qu’elle préfère avoir des manques que des pertes avec trop de stocks. Les clients trinquent d’une organisation à la petite semaine. Ce restaurant est en position de force car il n’y a pas d’autre restaurant / chaîne aux alentours.
Bonjour Cyrille, merci pour votre retour, Tout d'abord nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux. Nous allons remonter l'information à la Direction. Merci pour votre partage.
Très sympa..De passage dans la ville un dimanche , je me suis arrêté pour manger..!! Belle surprise, Mc do calme, propre avec des tables nettoyées , bon accueil, déco style bois sympa..!! Hamburger et frite très bonne, viande cuite correctement. Agréablement surpris, Ça change des grandes villes .!! Par contre 10e le menu, ça commence à devenir chère chez Mc do..Je reviendrai quand même quand je serais dans le coin.!!
Bonjour Alex, nous sommes ravis de lire votre commentaire et d'avoir répondu a vos attentes, à très vite. Carine
accueil catastrophique, un retour vers Paris, nous passons par Villers Cotteret pour les enfants, commande passée à 21h49, servie à 22h10, soit 21 minutes d'attente. Lorsque je manifeste mon mécontentement, on me répond "vous n'êtes pas tout seul", j'indique que ce n'est pas une façon de répondre aux clients, la serveuse préparatrice répond "oh, c'est bon là, et tourne les talons" Les frites froides et le wrap tiède + l'accueil désastreux = passez votre chemin.
Bonjour george, nous prenons avec le plus grand sérieux votre retour et nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous allons faire remonter l'information. Bonne journée, Carine
Si vous allez dans ce mc do pour manger vite fait, passez votre chemin. Le service est toujours très long, même quand le restaurant est vide.... Certes lorsqu'un employé vous emmène votre commande, il s'excuse de l'attente mais c'est pénible de TOUJOURS devoir attendre 20/25 minutes pour avoir son menu. Et autant vous dire que lorsqu'il arrive froid (chose régulière) , vous êtes furax mais n'avez pas envie d'attendre encore 30 minutes pour aller l'échanger. C'est bien parce que c'est le seul fast-food du coin qu'on va là-bas.
Bonjour Karine, nous sommes navrés si le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage dans notre restaurant. Nous allons faire un retour à notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. Bonne journée, Carine
Bon accueil , mais il faut toujours vérifier la commande car une fois sur deux il manque quelque chose. Pour un fast-food, je ne conçois pas que les frites et les burgers soient froid et qu'il y ait une dizaines de glaçons dans les boissons surtout en hiver. Très Déçu car ce n'est pas la première fois mais certainement la dernière !
Bonjour, nous sommes navrés pour ces erreurs et oublis que vous qualifiez de récurrentes et qui échappent à notre vigilance.Nous mettons tout en oeuvre pour que ces erreurs ne puissent plus se produire. Bonne journée, Carine
Bien , les verres ouvert comme ça ce n'est pas du tout pratique par contre ...... Hamburger chaud niquel
Bonjour, nous vous remercions pour ces 4 étoiles,En espérant gagner une étoile supplémentaire lors de votre prochain passage :) Bonne journée et à bientôt en restaurant, Carine
Comme d’habitude.. nous demandons une salade On nous dit pas de problème lors de la commande ensuite au moment de servir on nous dit plus de salade mozzarella .. une fois que l’on râle un peu parce que chaque fois c’est pareil On nous dit qu’au final on nous fait la salade … Une catastrophe ce Mac Donald’s.. pareil que celui de laon !! Au final voici ma salade !!!! Je vous laisse comparer
Rien à dire. En drive, commande passé sur mon application, arrivé chez moi c'était chaud il ne manquait rien et aucune erreur
on ne peut pas mettre zéro et c'est bien dommage bug informatique un vendredi pour finir devant le guichet à attendre 25 mn pour récupérer mon menu devant une équipe qui se chamaille avec des têtes de vainqueur je dois dire bref nous sommes proches du -15
Bonjour, nous comprenons votre mécontentement cependant les pannes informatiques sont indépendantes de notre volonté et notre équipe fait son maximum auprès de la maintenance afin de réduire le temps d'attente pour nos clients. Nous nous excusons si vous avez ressenti une mauvaise attitude de la part de l'équipe. Nous allons en faire part à la Direction. Nous vous souhaitons une bonne journée, Carine
Je suis déçu du service et ce n'est pas la première fois que ça arrive avec ce McDonald's le personnel n'est pas très accueillant, pour une fois rien n'a été oublié mais nos frites n'étaient pas assez remplis et non pas parce qu'elles s'étaient renverser dans le sac quand on passe notre formation au frite c'est l'une des choses les plus importante ne pas voir l'emballage. Mais ce qui m'a vraiment choquée c'est qu'on ose me dire qu'on n'avais pas le droit de prendre mes vignettes je n'avais pas eu le temps de demander à la caisse et on me dis arriver au dernier guichet qu'il n'y a pas de caisse et qu'on n'a pas le droit de les prendre arriver la dommage je travaille aussi au mcdo et je sais très bien qu'on peut il y a bien une caisse pas loin et ce n'était pas un gros rush sinon j'aurais pu comprendre donc pour 2 cookies je suis un peu sidéré mais ça ne m'étonne pas quand on voit les commentaires et les soucis que j'ai déjà eu en allant la bas.
En période de Covid le manager et la moitié de l'équipe porte son masque sous les nez, ne porte pas de charlotte, pas de gants pour préparer les sandwichs et les prépare avec les doigts sans désinfection au préalable... Autant vous dire que nous ne remettrons pas les pieds dans cet établissement !
Super bon Macdonald je suis de Villers j'y vais régulièrement en général il ne font pas d'erreur
Merci pour cette très belle note ! A bientôt, Carine
Un Mac Do de zone commerciale comme il en a fleuri depuis les années 2000 en Provknce comme en Banlieue. Rien d extraordinaire mais un Dimanche après-midi cela dépanne bien.
Bonjour, merci beaucoup pour cette note encourageante 😊 Auriez-vous des remarques ou suggestions pour la prochaine fois? Bonne journée
Les frite était froide le sandwich était froid vraiment déçus de ce Macdo en sachant qu’il appartient à la chaîne de Macdo soissons Laon.
Bonjour Loïc, merci pour ces 4 étoiles ⭐️. N'hésitez pas à nous détailler ce qu'il faut améliorer afin d'atteindre la cinquième étoile la prochaine fois! Bonne journée , Carine
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Villers-Cotterêts ?
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