Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Villeurbanne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (100)
Toujours vérifier sur place la commande car beaucoup d'oubli. Lorsqu'on appelle pour le signaler, on me précise noter mon nom et mon prénom et de revenir pour demander le produit oublié. Le problème, c'est que la personne n'avait jamais noté mon nom donc le responsable m'a fait passer pour une menteuse alors qu’il n'en était rien. Ce n'est qu'une barquette de frites mais la mauvaise foi est là. Au vu des nombreux commentaires précédents, il doit effectivement y avoir un problème dans ce restaurant.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous regrettons profondément que votre commande n'ait pas été correctement traitée. Il est important pour nous de fournir un service impeccable et il semble que cette fois-ci, ce ne fut pas le cas. Nous prenons note de vos commentaires concernant l'oubli des produits et la gestion ultérieure du problème. Soyez assuré que ces points seront remontés afin d'améliorer nos services à l'avenir. Nous espérons sincèrement avoir une autre chance de vous servir mieux lors de votre prochaine visite. Passez une excellente journée, L'équipe McDonald's Villeurbanne Charpennes
Commande Deliveroo aujourd’hui. Je reçois ma commande et j’ai le plaisir de découvrir qu’il me manque la moitié de ma commande. J’ai commandé un menu et un sandwich. Je n’ai eu qu’une boisson et un sandwich. Et regardez l’état du sandwich…… J’ai déjà travailler dans un autre McDo et je n’aurais jamais oser faire une commande pareil. Ils dorment en cuisine et à la vérif ???? Je pense qu’il faudrait réellement faire quelque chose, surtout avec les prix qui augmentent !! Deuxième fois que je commande (et dernière) deuxième fois que ma commande est incomplète. Je suis plus qu’en colère.
Bonjour Perrine, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande n'était pas complète et que le sandwich reçu était en mauvais état. Nous comprenons parfaitement votre frustration, surtout compte tenu de vos précédentes expériences similaires. Il est essentiel pour nous de fournir un service de qualité à tous nos clients et il semble clair qu'en cette occasion, nous n'avons pas été à la hauteur. Votre retour est très important pour nous car il contribue à améliorer notre service. Nous espérons sincèrement avoir une autre chance de vous servir correctement dans l'avenir. L'équipe McDonald's Villeurbanne Charpennes
Attention arnaque ! vérifiez toujours votre commande avant de partir ! Très bonnes ambiance on s’amuse bien. Très bonne étude sociologique de nuit et de soir de fête. Mais j’oublie toujours de vérifier ma commande avant de partir. C’est sûr je ne viens vraiment pas souvent mais à chaque fois je me fais arnaquer. 8€ de frite pour des portions à moitié pleines. J’arrive chez moi, trop tard pour contester…
Bonjour Juanita, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques concernant les portions et vous assurons que nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. L'équipe McDonald's Villeurbanne Charpennes
Les bornes extérieures quand on prend à emporter est super rapide et efficace ! Personnel très agréable malgré leur travail difficile 🥰
Bonjour Amandine, Nous sommes ravis que nos bornes de commande vous plaisent. 🙌 Le bien-être de nos clients est notre priorité. Merci pour votre soutien et vos 5 étoiles. ⭐ Au plaisir de vous revoir prochainement, L'équipe McDonald's Villeurbanne Charpennes
Une équipe vraiment cool, un bon moment passé
Bonjour Killian, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. Merci pour vos 5 étoiles 🌟 Au plaisir de vous revoir prochainement, L'équipe McDonald's Villeurbanne Charpennes
Un supérieur agréable , souriant et compréhensif! J’ai eu un soucis avec ma livraison ! Et il a su répondre à mes questions et à mon problème ! Ce fut simple et efficace! la relation client est vraiment bonne ! Le restaurant est propre et neuf ! Je vous recommande Encore merci :)
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ⭐ La propreté et l'efficacité sont des priorités pour nous. Au plaisir de vous revoir très vite, L'équipe McDonald's Villeurbanne Charpennes
Probablement le pire McDonald's de la région lyonnaise. Burgers à peine chauds et mal faits, fromage pas fondu, potatoes toutes sèches (qui ont probablement traîné de longues heures au fond d'un bac). Ni papier toilette, ni savon dans les toilettes. Et pour couronner le tout, pas pu utiliser mon compte fidélité à cause d'une panne informatique, ce qui fait qu'on perd au change, en + de perdre un temps infini aux bornes car il n'est affiché nulle part qu'il y a ce souci qui empêche de commander via son compte McDonald's. Au comptoir, vendeur pathétique qui ne propose même pas un geste commercial en compensation. Une honte. J'allais mettre une étoile, ça ne vaut pas plus. Mais j'en rajoute une deuxième pour la très sympathique serveuse en salle, qui nous a proposé d'autres boissons à la place du coca. Oui parce qu'on a commandé de l'icetea mais ils n'en avaient plus donc ils mettent automatiquement du coca à la place, sans prévenir évidemment (sinon c'est pas drôle).
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes sincèrement désolés que celle-ci ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Concernant les burgers et potatoes, nous tenons compte de votre retour pour améliorer nos services. Le respect des normes qualitatives est une priorité pour nous et il semble que ce jour-là, elles n'ont pas été totalement respectées. Ensuite, concernant l'état des toilettes sans papier ni savon, c'est un point qui retient toute notre attention car cela ne reflète en rien les standards d'hygiène auxquels McDonald's s’attache quotidiennement. Pour finir sur la panne informatique empêchant l'utilisation du compte fidélité et la non-information sur le changement automatique du choix de boisson : soyez assuré que ces remarques seront prises en considération afin qu'une telle situation ne se reproduise plus à l'avenir. Malgré ces déconvenues rencontrées lors de votre visite chez nous, nous espérons sincèrement avoir une nouvelle occasion pour regagner votre confiance lors d'un prochain passage. Passez une agréable journée ! L'équipe McDonald's Villeurbanne Charpennes
Meilleur experience avec Andrea très bon service
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre retour positif et vos 5 étoiles ⭐ Andrea est touchée par vos compliments. Au plaisir de vous revoir très prochainement, L'équipe McDonald's Villeurbanne Charpennes
Bonjour , l'équipe mgdo alors là rien avoir avec l'ancien magdo félicitations pour vos efforts et j'espère que vous continuerez comme ça 💪.
Bonjour Zineb, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et vos encouragements, merci pour cette note de 5 étoiles 💪 Vos retours positifs sont une réelle motivation pour nous. Au plaisir de vous revoir prochainement, L'équipe McDonald's Villeurbanne Charpennes.
Ouvrez un grand McCafé comme ça sur Annecy centre ! C est trop bien 😃
Bonjour, Merci pour ces 5 étoiles ⭐️❤️ Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience dans notre restaurant. On espère vous revoir très vite en restaurant ! L'équipe McDonald's Villeurbanne Charpennes
Le restaurant s’est refait une beauté. Le service étais très chaleureux. On se sent vraiment bien dans ce nouveau mcdo !
Bonjour, Merci pour votre avis 5 étoiles et vos mots positifs sur notre rénovation et l'accueil chaleureux que vous avez reçu 🌟 C'est une joie de savoir que vous appréciez le nouveau décor. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt, L'équipe McDonald's Villeurbanne Charpennes.
Dégueulasse ! tout était froid voir pas cuit , fromage pas fondu, frites toutes molles et certainement celles de la veille , service sans plus un bonjour forcé .
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques concernant la température et la cuisson des aliments, ainsi que l'accueil qui vous a été réservé. Ces points seront abordés avec notre équipe pour améliorer nos services. L'équipe McDonald's Villeurbanne Charpennes
L’intérieur en travaux, pas de table disponible. Possibilité de s’installer que sur la terrasse… tables à cause des pigeons
Bonjour Armand, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons que les travaux en cours et l'absence de tables disponibles à l'intérieur aient pu créer un inconfort. Quant aux pigeons sur notre terrasse, nous prenons note de votre commentaire et allons chercher des solutions pour améliorer cette situation. Votre satisfaction est importante pour nous, c'est pourquoi chaque remarque compte afin d'améliorer nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt dans des conditions plus agréables après la fin des travaux. L'équipe McDonald's Villeurbanne Charpennes
Étant musulman j’ai pris un wrap chèvre et quand je rentre chez moi je mange et je m’aperçois que c’est du poulet je suis très déçu mcdo a Fuir
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande n'était pas celle que vous attendiez. Nous comprenons l'importance de respecter les choix alimentaires de chacun et nous regrettons sincèrement cette erreur. Nous allons faire remonter cette information à notre équipe afin de renforcer la vigilance lors de la préparation des commandes, pour éviter que cela ne se reproduise. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience. L'équipe McDonald's Villeurbanne Charpennes
De façon systématique depuis plusieurs mois maintenant: les mc flurry à presque 7€ remplis à moitié, les frites molles à peine cuites, et enfin les happymeals en livraison sont sans boite, sans jouet voir sans dessert quelques fois. Mc Donald's devient de plus en plus cher avec les années et il y à CHAQUE fois une erreur de commande ou un problème.
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes récurrents avec vos commandes. Nous comprenons votre frustration et nous prenons vos remarques très au sérieux. Il est important pour nous de fournir un service de qualité à nos clients, et il semble que dans votre cas, nous n'avons pas été à la hauteur. Soyez assuré que nous allons faire tout notre possible pour améliorer ces points. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. L'équipe McDonald's Villeurbanne Charpennes
Toilette 🤮🤮🤮🤮 Mac do Charpenne.. Note 6 / 20.....pas plus
Bonjour, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction 😞 N'hésitez pas à nous en dire plus, nous progressons avec et grâce aux retours de nos clients ! L'équipe McDonald's Villeurbanne Charpennes
J’ai eu une glace qui n’était même pas rempli à la moitié du pot
Bonjour Mariame, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction 😞 Nous transmettons votre retour sur les quantités aux équipes concernées pour comprendre ce qui s'est passé. L'équipe McDonald's Villeurbanne Charpennes
Bien mais toujours regarder dans son sac avant de repartir. Plusieurs fois il manque des choses. Surtout en plein rush.
Bonjour Mariam, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés pour les manques dans votre commande, nous comprenons tout à fait votre déception, cela n'est pas admissible ! Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Encore toutes nos excuses 🙏🏼 Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Villeurbanne Charpennes
Sac qui se déchire au moindre contact c est frauduleux !
Bonjour Esra, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu. Nous espérons quand même vous revoir ! Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Villeurbanne Charpennes
L'un des pires macdo de France. Un sentiment d'insécurité et une saleté impressionnante
Bonjour Lara, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que notre restaurant ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L'équipe McDonald's Villeurbanne Charpennes
Franchement pour y être allé à deux reprises, le service etait d'une efficacité et d'une rapidité redoutables d'autant que les sandwishs burgers et frites sont toujours servis chauds. Grand amateur du filet-o-fish, le restautant des Charpennes est celui qui les confectionne le mieux. Bravo aux gérants, managers et à toute l'equipe!
Bonjour Marcus, Quel plaisir de lire ce genre de retour sur le service que notre équipe vous a offert 🤩 A très bientôt, L'équipe McDonald's Villeurbanne Charpennes
L'air de jeux est cassé et hélas l'état de propreté laisse à désirer
Bonjour Corinne, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que notre restaurant ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L'équipe McDonald's Villeurbanne
Service très rapide. Le restaurant est climatisé et c'est très calme donc très agréable.
Bonjour, Merci pour votre retour 5 étoiles et pour vos compliments sur la qualité et la rapidité du service, nous faisons notre maximum pour limiter votre temps d'attente. Au plaisir de vous revoir chez nous, à bientôt L'équipe McDonald's Villeurbanne.
Pourriez-vous respecter la réglementation et ne pas utiliser de vaisselle jetable pour les repas sur place s'il vous plaît ?
Equipe sympathique souriante mais trop d'attente
Bonjour Fanta, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés de l'attente que votre commande a subie, nous comprenons tout à fait votre déception ! Il y a peut-être eu un problème en cuisine. Nous faisons remonter l'information au restaurant pour comprendre ce qu'il a pu se passer et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Nous espérons malgré tout que votre commande vous aura régalé. Encore navrés, bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Villeurbanne
Romain merci a toi le meilleur vraiment gentil responsable et raisonné Encore merci pour ton temps donné c'est rare de voir ça et qq d'aimable comme ça
Bonjour Salomé, Un grand MERCI pour ces 5 étoiles que nous transmettons à Romain ! En espérant vous revoir très vite, L'équipe McDonald's Villeurbanne
Incroyable ! Ça fait longtemps que je voulais mettre un commentaire : je viens régulièrement à charpennes, à toutes heures, je suis servi a une vitesse incroyable. Les salariés sont géniaux. Je recommande sans hésiter !!
Bonjour Josiane, Merci pour cette note très positive et tous ces compliments sur la rapidité du service ! L'équipe McDonald's Villeurbanne
Mais comment fait l'équipe pour travailler dans cet environnement ? clients qui ne respectent rien à en voir les tables dehors/dedans, marginaux en libre circulation dans le restaurant, vigile en carton (désolé l'ami mais les horaires de nuit ne sont plus adaptées pour toi), quand on décide de prendre un vigile de nuit, on demande une personne qui est imposante, pas un petit papy, c'est comme celas que l'on se retrouve avec une équipière qui se dispute avec un marginaux et/ou client désagréable, la sécurité du personnel/clientèle est totalement à revoir. Service rapide à emporter dans un environnement chaotique de nuit, ça reste de la male bouffe mais dépanne quand vous êtes de passage. Courage à l'équipe qui fait la fermeture.
Normalement c’est un mc do 3-4 étoiles mais la 5ème est dédié à David, qui tient tant bien que mal le service tout en entant courtois malgré la fatigue, force à lui #onveuttousunDaviddansnotrevie
Bonjour Samuel, Quel plaisir de lire ce genre de retour sur le service que notre équipe vous a offert 🤩 Nous transmettons vos compliments à David. A très bientôt, L'équipe McDonald's Villeurbanne
Très sale Toilettes quasi jamais nettoyés Personnel très désagréable Pas d’ambiance Très peu organisés
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que les toilettes de notre restaurant ne vous ont pas semblé optimales lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L'équipe McDonald's Villeurbanne
Bonsoir, nous venons de faire une commande Uber Eats mais une fois livrée il manque et les boissons et un wrap. Nous avons appelé le Mcdo qui a été compréhensif d’une certaine manière puisqu’ils nous ont rajouté une boîte de 20 nuggets gratuite. Mais, lors de la deuxième commande donc nos boissons déjà commandé ainsi que notre wrap, le sac est troué et laissé ainsi. C’est inadmissible!
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés pour les erreurs ou les manques dans votre commande, nous comprenons tout à fait votre déception, cela n'est pas admissible ! Pourtant, nous vous assurons que nous vérifions deux fois les commandes avant qu'elles quittent le restaurant 🔍 Nous ne sommes plus responsables de la commande quand le livreur UberEats la récupère : avez-vous tenté de faire une réclamation sur l'application ? Nous allons tout de même faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Villeurbanne
20h10 une dizaine de personnes sur place donc calme mais ttes les tables sont sales poubelle qui débord sol sale le Roch est à venir mais c'est déjà mal parti 😅 à éviter l'hygiène laisse à désirer
Service qui laisse à désirer mais reste correcte. MAIS arnaque sur l'eau pétillante citron citron vert (qui doit être la même pour l'eau à la fraise) : c'était imbuvable, goût de désinfectant sans abuser. Dommage, sinon les nuggets sont toujours aussi bon. A quand la vaisselle lavable par contre ?
Le lieu est plutôt propre et le service est rapide. Je vous conseil de manger à l'étage c'est beaucoup plus grand et calme que en bas.
Fermé pour cause de manifestation anticapitaliste dont McDo est un symbole. Ça reste du macdalle, on y va pas pour manger de la salade a 10 EUR. Rapidité bien.
Bonjour Gui, Merci pour ce retour 4 étoiles 🤩 En vous souhaitant une belle journée, L'équipe McDonald's Villeurbanne Charpennes
L’états des sanitaires et vraiment à déplorer, y sont pas nettoyer, le robinet fonctionne à moitié bien, les sols collés, les toilettes ne sont pas nettoyée, c’est impressionnant, je n’ai jamais vu ça dans un restaurant, sa me donne même pas envie d’y allez, les cuvettes sont limite imbibé d’urine. Propreté à revoir dans ce restaurant vraiment.
Hamburger avec fromage pas frais, et ils font de la récupération je l'ai vu directe je travaille au burger king on fait pas ça , deux fois je tombe malade en une semaine inadmissible !!!!
J'ai pris à emporter : c'était super rapide ! Au top !
J'ai eu le privilège d'assister à un entretien d'embauche en dégustant mes nuggets et maintenant je connais le secret pour rejoindre vos équipes ;)
Je suis allé aux toilettes et j'espère que l'hygiène est beaucoup plus rigoureuse en cuisine ... Inquiétant, étonnant
service lent et froid mieux de manger sur place que prendre en livraison je pense
A Charpennes, l'avantage c'est que ça ouvre jusqu'à 4 heures du matin, l'inconvénient c'est que c'est assez sale notamment toilettes du haut.
En y allant dans les 13h, j'ai trouvé qu'il y avait pas trop de monde, table facile à trouver, service rapide. Le nettoyage laisse un peu à désirer par contre.
Personnel accueillant et agréable, commande a été servie correctement et rapidement, mais effectivement l'hygiène laisse beaucoup à désirer surtout aux toilettes, malheureusement...
Passage occasionnel en recherchant de quoi manger... et bien ce sera bien la dernière fois que je m'y rendrai. Quand nous nous sommes rendus à l'intérieur du restaurant, R.A.S. Les produits étaient à la hauteur de la franchise avec un petit plus pour les frites qui étaient toutefois très chaudes (ce qui fait plaisir et que nous ne retrouvons pas forcément dans les restaurants de la franchise). En revanche, le point noir reste les toilettes! Nous sommes venus aux alentours de 14h et les toilettes homme étaient dans un sale état! (Urinoirs recouverts d'un film transparent, un des WC étaient inaccessibles à cause de la propreté qui n'avaient pas sa place dans cet endroit tandis que l'autre un peu mieux mais ça laisse à désirer et le porte savon qui n'est pas un porte car il était cassé alors on doit se servir avec une des bouteilles qui étaient remplies sachant que l'autre était vide sur le côté du lavabo). Je mets 3 étoiles juste pour la sympathie de la dame lorsqu'elle est venue laver notre table sinon les 2 étoiles sont logiquement présentes et je suis encore gentil
Le pire mcdo d'Afrique !!! J'ai commandé à emporter mon soda était un mélange de plusieurs ainsi que le croc mcdo qui était de la semelle. Je déconseille fortement avec l'insécurité sur la place.
Je reviens de chez McDonald's CHARPENNES, mais là 😳niveau propreté 0👎. Le sol tout collant, les bornes de commande toutes graisseuse. Si y'avait un inspecteur de l'hygiène il ferme ce fast food. J'espère ne pas tomber mal en mangeant mon plat, mais sérieusement, faites un minimum. La prochaine fois perso je signale.🙅♀️
Restaurant sale (poubelles qui débordent, tables et toilettes non nettoyées), mal fréquenté aux abords et à l'intérieur. Mendicité insistante, à la limite menaçante et en toute impunité dès les bornes de commandes puis à l'intérieur pendant la prise du repas. Aucune présence de vigiles et vrai sentiment d'insécurité. Nous avons été suivis jusqu'à la sortie par une personne visiblement sous l'emprise de drogues qui nous réclamait sans cesse de lui acheter une glace.
Personnels gentils, mais nous attendions une commande web a retirer au comptoir, affichée sur l'écran en préparation, on a attendu un moment, les équipiers on commencé à remarquer que ça faisait un moment que nous étions présent, pour qu'au final ils finissent par voir que la commande était déjà prête, sûrement confondue avec une commande Uber... Résultat, pas de surprise, frites et burgers froids. Le seul aspect vraiment positif du tout, c'est qu'il n'y avait pas de glaçon dans les boissons, évitant ainsi de finir avec une dose ++ d'eau dedans... Sinon, pas de protection sur les piercings en cuisine et port de bijoux.... Où sont passées les normes ?? J'ai peut-être manqué quelque chose sur le passage des nouvelles cuisines et nouveaux process McDo....
Le summum du non professionnalisme. Sur 7 produits, 2 manquant, et 3 autres qui ne sont pas les bons. Pas un coup de téléphone pour nous avertir qu’ils n’ont plus de muffins et ne propose rien pour remplacer, ils décident eux même de nos propres goût.
Personnel agréable et jeux pour enfants bien. Les notes en moins concernent l'hygiène des locaux, surtout des toilettes, ça sent la vignasse (SDF devant l'entrée ...), pas de quoi se laver les mains (et après on nous parle de gestes barrière).
La cuisine est digne d'un Macdonald voilà tout. Par contre le service à table est très agréable mais l'hygiène pas vraiment au rendez-vous le sol tellement gras qu'il en devient glissant ce n'est pas ma tasse de thé
J'ai été malade instantanément après y avoir mangé... Et puis, le sandwich je n'ai pas pu le manger, le pain était cramé :(. Bref. Le personnel est gentil comme tout mais je pense il y a des problèmes en cuisine.. Je suspecte la sauce 🤢
Caissière pas poli et sale pas propre c’est dommage, la nourriture était bonne au moins
Enseigne super sale et personnel hyper désagréable et irrespectueux. J ai commandé 6 wrap je n ai reçu que 5. J’ai demandé le 6eme , on m a limite traité de menteuse (heureusement que g tenu bon et que j ai demandé qu ils vérifient leurs caméras) Bref une soirée cauchemardesque tout ça et on y rajoute la saleté Des tables non débarrassées La photo de la table non débarrassée ci joint est juste à côté de leur salle de repos Il y en a au moins 6 qui y sont passés devant et ça n’a dérangé personne Bien entendu les wc c pas mieux et pourtant celle-ci sont accessibles qu avec code … A fuir absolument
Cela fait longtemps que j'avais envie de rédiger un avis sur cet établissement donc aujourd'hui j'ai pri le temps de le faire correctement (au moment où je rédige ces lignes, je suis assis dans le restaurant d'ailleurs et déguste mon McFlurry Spéculos nappage chocolat 😎 ). Pour résumer: Excellent! Moi qui suis un grand amateur de McDonald's, et pour avoir vécu sur Lyon pendant 3 ans en ayant testé toutes les enseignes de la métropole plusieurs fois, je peux vous assurer que celui-là, celui de Charpennes, c'est le meilleur et celui où j'ai eu la meilleure expérience (alors que celui de La Part-Dieu... bref.). Je n'ai jamais été déçu (allez, j'exagère.. peut-être 1 ou 2 fois sur 100 quand on a oublié un élément de ma commande, mais bon, ce n'est pas dramatique, on va au guichet et c'est vite réglé avec le ticket). Le personnel m'a toujours été sympathique voire aidant, je trouve que c'est bien nettoyé, que le service est rapide, et l'ambiance est calme la plupart du temps. Si je devais vraiment chercher un point négatif, je dirai qu'il y a parfois un peu des petits moustiques ou moucherons (des petites bestioles quoi) qui embêtent légèrement quand on s'assoit proche d'une vitre (ils sont attirés par les boissons sucrées donc c'est naturel) Pour conclure, je tenais à remercier chaleureusement l'équipe en charge de ce McDonald's qui, peut-être, ne me reconnaît pas forcément quand je viens souvent depuis 3 ans, mais qui m'a toujours offert une expérience agréable. Merci.
Le meilleure service que j’ai pu recevoir tout mcdo confondue. La commande a été préparé très rapidement, assez surprise Wow ! Le personnel est super agréable et accueillant. On valide
Très bon service, frite et sandwich chaud. Bon accueil équipe au top !
Bonjour Adem, Nous sommes ravis de lire vos 5 étoiles et votre satisfaction concernant notre service et la chaleur de nos produits 🍔🍟 L'accueil est un point essentiel pour nous. Au plaisir de vous revoir prochainement, L'équipe McDonald's Villeurbanne Charpennes
Des cotoreps! Ils oublient une commande sur 2, la moitié des produits!!!! Encore un uber commandé avec un menu maxi best ainsi qu'un happy meal, ils ont oublié le happy meal au complet !!!! J'ai du recommander et payer en plus les frais!!!! Sérieusement faites votre taf comme il faut!!!
Zéro accès à l’étage pour les gens en fauteuil donc quand il n’y a plus de place en bas et que dehors ça caille on fait comment ? Sans parlé de la propreté des toilettes…
Salle de restaurant petite ( il a une plus grande terrasse l été sur l avenue).Il y a toujours des manques dans les commandes, bien vérifier le contenu du sachet. Et restaurant pas toujours très propre.
A chaque commande passée sur uber eat, les macfleury sont rempli à a peine 1/3 du pot ... Franchement vu le prix c'est inadmissible!!!
Boissons imbuvable, ils me l'ont change mais ca n a rien changé, ca a termine a la poubelle. Propreté moyenne. Personnel agréable.. ouvert tard c est bien
Nous ne pouvons pas mettre zéro, mais nous le ferions volontiers. Mauvaise commande, j'ai signalé l'erreur et j'ai eu la même chose. J'ai commandé un triple fromage, il est arrivé double, j'ai demandé à être remplacé et on m'a rendu un double fromage. Est-ce qu'ils se moquent de nous ? Nous ne comprenons pas pourquoi ces mc donalds ne fonctionnent pas, ce qui n'arrive pas dans d'autres pays... C'est également à éviter
À fuir ! Une catastrophe. De retour après un boycott de plusieurs mois, comment ai-je pu ne pas vérifier toute la commande ? Et une boîte de nuggets à 6,55€ manquante ! C'est quasiment systématique. Toutes mes félicitations au responsable !!
Préparation des commandes plutôt rapide, aucun oublie même si face à mon état d'ébriété ils ont voulue vérifier mon ticket ! >:c je connais mon numéro de commande tout de même !!!! M'enfin ça rassure de savoir que personne ne peut voler ma commande :D
Je sais pas si c'est dû aux nouveaux emballage mais les burger ressemblent de plus en plus à rien ! Dernière nouveauté : Visiblement ils ne font plus de potatoes ... remplacer par ... des "frites de légumes" toujours plus loin dans le ridicule ! Donc résumé : Frites pas ouf, Hamburger pas ouf, glace pas ouf tous ça pour 17 euros. On va pas se mentir terminé le mcdo préférez King Marcel ou encore Big Fernand vous aurez de vraie frites avec un vraie burger.
NUL les commandes sont préparées n’importe comment, tous écrasés, et mal emballés. Service 0
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant ne s'est pas déroulée comme vous l'auriez souhaité. Nous prenons très au sérieux vos commentaires concernant la préparation et l'emballage de vos commandes. Il est important pour nous de proposer des produits de qualité et bien présentés à nos clients. Nous nous excusons pour cette situation et allons faire remonter vos remarques à notre équipe afin de rectifier cela. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous montrer le niveau de service et de qualité que nous nous efforçons d'offrir à nos clients. L'équipe McDonald's Villeurbanne Charpennes
Merci de m'avoir fait payer en plus pour des nuggets inexistants dans mon sac, c'est super pour le régime.
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande n'était pas complète lors de votre dernière visite. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous allons faire tout notre possible pour éviter que ce genre de situation ne se reproduise à l'avenir. Nous vous invitons à revenir chez nous, afin que nous puissions faire en sorte que votre prochaine expérience soit meilleure. L'équipe McDonald's Villeurbanne Charpennes
Plutôt acceptable on va dire la nourriture: bon c'est du mcdo quoi je pense que tout le monde connaît maintenant. Pour le service il était plutôt rapide les employés sont aimables. Ce que je n'aime pas c'est le lieu où est entreposé l'espace extérieur sous des arbres avec plein de pigeons autour qui adorent faire caca sur l'ensemble de l'espace je n'ai pas eu la malchance de recevoir une fiente de pigeon mais cela reste quand même très frustrant en extérieur dans ces conditions.
Je mets une étoile parce que je ne peux pas mettre zéro. Ils sont nuls dans la préparation des commandes, ne respectent en rien les commandes. J'ai commandé un chicken bacon avocado je me retrouver avec un sandwich au chou rouge sans bacon, des sauces chinoises avec mes nuggets et j'écope de la super sauce barbecue. Et comme j'ai été livrée, et que je ne peux réclamer que via la plateforme, je tiens quand même à signaler la nullité de cet établissement. Sur place c'est pareil, je n'en suis jamais sortie sans avoir eu à recontrôler ce qu'il y a dans mon sac.
C'est un Macdonald's on ne peut plus banal. En ce qui concerne les points positifs, il est très bien situé, la commande est servie rapidement. Les employés sont souriants et agréables pour la plupart. Les mets sont semblables à ceux qu'on trouve dans les autres restaurants. Néanmoins, les frites sont toujours froides et c'est souvent bruyant, avec beaucoup de personnes. Si on aime l'animation c'est convenable. Dans l'ensemble, il est bien et j'aime m'y restaurer.
Vous trouverez un mc café à côté Idéal si vous voulez prendre un très bon café ☕🍪🥤🧋🍩 ou un frappe. Le point positif le fait de pouvoir consommer 🍔🍟🍦🧋 à l'intérieur ou à l'extérieur. De plus il y a d'un espace jeux pour les enfants à l'étage, il est très bien climatisé . 😉
Ok le service est rapide et agréable, les burgers sont correctes; Cependant, il y a un souci au niveau de la propreté du "restaurant", les toilettes sont d'une saleté déplorable, les odeurs indescriptible. Et la clim ? Vous faites des économies d'énergies ? A l'extérieur il fait 33° dans mc do aussi (1er étage).. Dommage
Je suis passée hier soir et vraiment le service était au top. J’ai eu l’occasion d’être encaissée par Rania, une jeune employée souriante et très polie!!! Tout était présent dans la commande, aucun oubli je recommande vivement ce restaurant 👍🏽👍🏽
Quel dommage de pas pouvoir profiter de la grande terrasse... Squatter par des bandes de jeunes qui ne consomme pas
Bonjour Julien, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage en restaurant. Nous prenons en considération vos remarques pour ne plus que cela se reproduise. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Villeurbanne
Franchement ils se la raclent, les portions sont toutes petites par rapport à la taille des contenants. Je pense qu'ils surfent sur l'énorme popularité de l'enseigne pour se permettre de faire des économies. Le goût ? Plus rien à voir avec l'ancienne formule, autant au niveau des frites que des hamburgers. 3e fois que j'y vais en un an, et 3e fois qu'ils n'ont plus de chocolat ! C'est franchement abusé ils pourraient faire un effort vu le profit astronomique qu'ils font. De toutes façons j'avais goûté Burger King, c'est vraiment meilleur ! Je n'irai plus chez Mac do.
Très grand mac do situé a Charpennes, toutes mes expériences dans ce fast food se sont déroulés à merveilles ! Le personnel est souriant est accueillant et les gestes barrière pendant la pandémie se sont fait appliqués à la lettre. Le service est rapide et les serveurs sont polis et a l'écoute et chaque problème est règle rapidement et efficacement. Je recommande !
De plus en plus d'abus. Ça devait me faire plaisir et quand je vois le sac a l'arrivé avec l'équivalent d'une petite frite pour le prix d'une grande frite ce n'est pas normal. J'adorerais pouvoir mettre une photo pour que l'on comprenne que je ne tape pas un scandale pour rien. Bref, la prochaine fois ça sera kébab. Tiens petite blague, je me calme et j'ouvre ma boîte de nuggets, il y en a moins que prévu....
Service agréable et rapide, la commande était complète et délicieuse en ce soir d’avril. Nous étions satisfaites à l’unanimité. Puis, vient le dessert… Nous avions pris des mcflury dans l’espoir de finir ce repas en beauté. Grave erreur…. Une déception… Immense… Peu de nappage selon moi et INEXISTANT selon mon amie (20 centimes je le rappelle)… la glace payée 4 euros n’était même pas remplie jusqu’à la moitié du pot. Nous restons sur notre faim… et quelle fin de repas…
Responsable du jour incompetente et désagréable à souhait, heureusement que Roxane la directrice adjointe a repris le relais sur le problème. J’ai eu un refus de paiement sur la borne automatique, ce qui a impliqué un deuxième passage de la carte sur le TPE. Cependant aucun ticket n’est sorti prouvant que ma carte n’a pas été débitée et la responsable nous a pris de haut nous disant que c’était impossible de faire une attestation ou de sortir un reçu. Comportement inadmissible de sa part quand on travaille dans un commerce et qu’on ose dire que si les clients viennent ou non ça ne l’impact pas sur son salaire dans tous les cas donc que derrière ça lui faisait ni chaud ni froid leur satisfaction. La deuxième étoile est pour Roxane qui a su résoudre le problème convenablement, sans forcément avoir plus en retour mise à part une explication claire et précise sans nous renvoyer chez nous.
Service et équipe rapide. Portion normal rien a dire. En revanche ça fait plusieurs mois que le mcfirst poulet a disparu, quelqu'un sait pourquoi ? C'est celui que je prend habituellement mais je suis déçue de ne pas le trouver ici. Pourtant j'étais à Marseille la semaine dernière et il y était bien 🙃
Trop de glaçons ,donc plut de gaz dans le coca cola j'ai du en demander un autre et c'était pareil
Bonjour Paul, Nous sommes ravis que vous ayez pris le temps de nous donner votre avis. Votre retour sur la qualité du Coca-Cola est précieux pour nous. Nous veillerons à mieux ajuster la quantité de glaçons dans nos boissons afin d'optimiser leur goût. 🥤 Merci pour vos 4 étoiles, cela compte beaucoup pour notre équipe. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience 5 étoiles lors de votre prochaine visite chez McDonald's Villeurbanne Charpennes.
Mcdo qui s'est vraiment amélioré en terme de rapidité du service et professionnalisme ces derniers mois (je n'ai jamais attendu plus de 3 min ma commande). En revanche, 3 fois d'affilié j'ai commandé une boîte de 9 et je n'en ai jamais eu 9 dans ma commande (2 fois 8 et 1 fois 6)... ça commence a être pénible
Expérience horrible , personnel très désagréable ! La manager parle très mal au client et n’est aucun cas digne d’avoir ce poste au vu de son comportement à la limite du respectable … Produit indigeste avec 0 garniture dedans pour un montant de presque 30 € pour 4 menus !! C es une honte . Je ne mettrais jamais plus les pieds là bas!2 pauvre sauce pour 4 menue c es une honte avec des boissons à motié remplis! 2 sandwich n’avais pas la composition demander car j avais demander sans ketchup mais j ai quand même eu avec ketchup donc j ai du jeter 2 menus !!! Par contre escroquer les client là ils sont très fort ! De plus la garniture est loin d être de la soirée car la salade étais pas trop verte j ai eu les bas fond des garniture! Une catastrophe ! Pareil les équipiers sont très désagréable et ont aucun sens de professionnalisme ! A fuir n’y allez pas là bas je vous le déconseille Autour de moi tout les gens sont au courant de cette lascars que j’ai pu avoir ! Je compte les appeler pour ainsi se faire rembourser ou avoir un geste commercial car là c es pas possible , les désert n’ont pas été ajouter alors que j’avais demander 1 muffin et 2 donut!
Il est 2:52 du matin en ce mois de septembre. Ma commande est arrivée. Il y a deux wraps parfaitement roulés, si bien roulé que je peux vous l'affirmer:je n'avais jamais vu ça. C'était succulent. Merci à cette personne qui m'a rendu le sourire le temps d'un repas
Plusieurs visites ces dernières semaines et toujours autant de bienveillance de la part de l'équipe ! Le personnel très chaleureux et très respectueux des mesures sanitaires (masque, test PCR pour manger sur place, gel des l'entrée) Le service est rapide et les produits sont bien présentés (contrairement à d'autres enseignes de la chaîne). Je recommande vivement ce McDonald's là !
Il faut avoir du courage de travailler dans ce restaurant ... Quand on voit le type de clientèle qui parfois y vient, c'est rude. Déjà donc, bravo à l'ensemble de l'équipe. Petit bémol, être plus vigilant sur la propreté qui parfois est assez moyenne.
Le service est rapide et c’est bien la seule chose de positive. Première commande : 3 articles, 3 erreurs, avec des frites à moitié remplie, une boisson avec glaçons alors que commandé sans, et un sandwich bacon reçu sans bacon. Deuxième commande : Toujours 3 produit mais seulement 2 erreurs (Youpi !), un sandwich bacon toujours sans bacon et des frites toujours aussi peu remplie. La prochaine fois sera peut être la bonne 🙂
Commande rapidement préparée, mais boissons pas bien fermées, donc de partout dans le sac, pas très agréable pour le retour... Par contre, une belle surprise suite à un produit acheté qui n'était plus disponible. En effet, la vendeuse a effectué un geste commercial très appréciable!
C'est bien simple : J'y suis allé une première fois, mal de ventre après avoir mangé. J'y suis allé une deuxième fois, j'ai été malade comme un gros chien !! En plus du service long, la nourriture et l'hygiène sont déplorables, a fermer
McDonald's, grande terrasse très agréable au top quand il y a un rayon de soleil, dommage qu'il n'y ait pas de Drive à cet emplacement à Villeurbanne...
Je veux bien croire que ce n'est pas la meilleure des qualités, mais là fallait oser !!! Il manque un bon bout de viande sur le bigmac !!!!
Très mauvaise fréquentation, les clients ne respectent rien, la place des Charpennes est une vraie porcherie à cause d'eux. Le Mac Do peut-il nettoyer svp ? Hâte que la mairie supprime enfin cette terrasse. Photos prises un matin à 8 h 30.
Personnel très désagréable sur tout une femme à la vente à emporter ( il était 15h07 samedi 20 juin 2020).Je sais que c'est dur mais il vaut mieux changer de métier surtout quand je suis avec ma fille de 11 ans qui me fait la réflexion comme quoi elle et très DÉSAGRÉABLE et MAL POLIE. Bref comme toujours personnel pas compétent .
Pardon mais après 20 minutes d'attente est-ce que c'est normal de repartir avec une "grande" frite qui rentrerait dans un sachet de petite ? Super déçue.
Le personnel est réactif et plutôt sympathique. La nourriture c'est du Mac Do... Les lieus sont correctement tenus. Le gros souci c'est la fréquentation par des gens sales, mal élevés et tous les dealers qui gravitent dans les alentours...
Superbe mac do avec une terrasse sur la place de Charpenes qui vous permettra de prendre un petit déjeuné en terrasse l'accès est facile en metro et en tram le service est rapide s'il ne fait pas beau temps vous pouvez profitez de la salle a l'étage
McCafé essaie de se démarquer de l'enseigne mère par un côté plus "chic" mais toujours abordable. Ici, quand on rentre, on remarque tout de suite les beaux fauteuils et tables. Les cafés et chocolats sont préparés par un barista sur une véritable machine expresso. Les pâtisseries sont nombreuses et gourmandes. Mais le côté "salon de thé" s'arrête là. On est vite rattrapé par le côté "McDonald's" : l'ambiance est bruyante, le service quoique attentionné reste un service rapide sans plus de fioritures. Un coin sympa pour prendre un café, mais pas pour y passer un moment de détente.
La derrière photo Mercredi 5 juin 2017 à 17h50 Catastrophe un plateau en attente avant d'être servi à une table !!! Voilà le résultat de la mise en place des bornes et de la suppression du personnel!!!! Méthode HAACP inexistante Attention au contrôle vétérinaire!!!!
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–05:00 |
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Mardi | 10:00–05:00 |
Mercredi | 10:00–05:00 |
Jeudi | 10:00–05:00 |
Vendredi | 10:00–05:00 |
Samedi | 10:00–05:00 |
Dimanche | 10:00–05:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Villeurbanne ?
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