Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's Vitry sur Seine qui se trouve à Vitry-sur-Seine. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Mais sérieux attendre 40 min au drive, on arrive on nous dit c'est fermé basta ! On rentre dans le restaurant on parle au manager qui nous dit BEN NON C PAS FERMÉ 😳😳foutage de gueule au in respect pour le client. En plus vous mettez un salarié tout seul en caisse un vendredi soir. Il fait tout... Il s'en prend plein la tronche par les gens et son manager qui reste en cuisine ne vient pas sauf si on le demande. Ce soir beaucoup de gens pas très content !!! Arrêtez vos ventes sur les plates forme et prenez soins correctement de vos clients qui sont sur place. Mr le manager repartez en formation, ne JAMAIS dire désolé sommes DÉBORDÉS!! Ce n'est pas notre problème...
Bonjour, Au ton de votre retour, nous sommes sincèrement désolé d'un tel ressenti. La livraison a domicile n'est en aucun cas privilégiée dans notre établissement. Vous pouvez venir le constater quand vous voulez, nous aurons plaisir à vous recevoir et vous expliquer nos opérations (Pour prendre rdv 01 43 91 45 58). Pourriez vous nous donner votre date et heure de passage s'il vous plait ? (et/ou n° de commande). Si tel est le cas, 40 minutes d'attente est inacceptable, mais d'après nos informations la commande la plus longue au service totalisait 11 minutes au comptoir et 9 minutes au Drive. Aussi, notre Manager lors de votre passage était "une" Manager, et non "Monsieur" (sauf si vous êtes passé dans un autre restaurant ; On nous confond régulièrement avec nos voisins). Comptez sur nous pour former nos équipes ; On s'en charge ; Et sachez que nous n'avons de cesse de nous améliorer. Contactez-nous pour toute question complémentaire ; Bienvenue. Votre équipe de Vitry sur Seine, La Direction (Pour prendre rdv 01 43 91 45 58)
Je viens de commander des sandwichs il me les ontServi froid Je leur ai demandéPourquoi ils étaient froidsElle m'a dit qu'il venait d'être faitDonc ils me les ont fait réchauffer au micro-ondesEst-ce normal
Propre... service à table rapide
Macdo desert et pourtant presque 30 minutes d'attente On voit les employés se tourner les pouces C'est trop !!!
Monsieur, Hier nous n'avons servi aucun client en 30 minutes. Temps moyen de service sur la journée : 6'13 Temps moyen de service durant les rush : 6'35. La commande la plus lente à été servie en 16 minutes (désolé pour ces clients). Si possible merci de nous transmettre votre numéro de commande : [email protected] Ça s'appelle la transparence. Aussi, nous ne pouvons laisser dire que nos équipes se tournent les pouces. C'est faux. Si c'est votre expérience, réellement contactez-nous. Si c'est simplement pour casser le moral de celles et ceux qui vous servent au quotidien, restez dans l'ombre. En attendant, nous continueront d'améliorer, de former et de nous engager à servir des produits frais, dans l'instant. Vous dites qu'on se tourne les pouces, lorsque nous recrutons très volontairement... Bien cordialement, Votre équipe
C'est trop long attente interminable et très cher
Message reçu. Nous avons vraiment limité depuis 2 ans la hausse des prix, en maintenant notre qualité. En souscrivant au programme Fidélité de la marque, vous obtiendrez des remises significatives. Sur les temps de service, nous progressons, et ceci fait partie de nos priorités. Message reçu. Bien à vous,
Le drive est un fiasco !!! Service rapide et c'est bien le seul point positif... Le couvercle des boissons n'est pas posé correctement, donc les boissons se répandent dans le sac et sur le reste de la commande. Nous nous en sommes rendu compte à peine sorti du drive, on s'est arrêté juste après le stop pour râler, on nous propose rien, il faut réclamer des serviettes pour essuyer l'intérieur de la voiture et d'autres sacs pour que celui imbibé ne se déchire pas. Il faut faire très attention à ses jantes si on a une voiture large aussi.
Message reçu et transmis à l'équipe.
Nous avons commandé 3 menus un royal cheese un bic mac bacon et un happpy meal nous avons eu à la place un filet o fish ,double cheese et 18 nuggets !! Impossibilité de contacter par téléphone pour obtenir notre commande. Sympa le repas du dimanche soir !
Les sanitaires sont dans un état pitoyable malgré l'utilisation d'un code pour y rentrer. Les odeurs sont nauséabonde
Décidément ce restaurant est le plus déplorable du 94. Une commande passée un click’n’collect pour pouvoir bénéficier d’un bon plan. Des jeunes filles qui mendie à ton épaule lorsque tu commande aux bornes. Une commande passe a 22h, à 22h30 toujours pas de commande, tu demande ou es ta commande et la seule réponse est qu’il l’ont pas vu ! Puis tu attend à nouveau 15 min, quand tu as enfin ta commande, bravo des frites à la places des Potatoes commandes, puis les sauces Chinoises qui doivent accompagné ton menu on elles étaient oubliées. Une sombre blague, lorsque tu demande à un des employés portant un polo « rouge » qui te regarde mal et ne parlons pas de sa façon de s’adresser aux clients. Te dit d’attendre 3 min car pas de Potatoes, puis il t’oublie, ! Heureusement, que le petit jeune à la fin fut adorable est à corriger les problèmes. Bref il est 23h, j’ai enfin ma commande complète après 1h d’attente. Un McDonald’s lamentable ! Plus jamais !!!! J’aurais bien écris au service client pour me plaindre, mais devoir écrire un courrier en recommandé avec accusé de réception, non merci j’ai déjà dépenser 15€ pour manger un repas froid !
N’importe quoi se Mac Donald en reçois la moitié de la commande, puis il y’a des jeune qui nous demande de leur achète à manger, que je connais même pas. Les table jamais nettoyer.
A fuir! Je vais au McDo de VITRY sur seine presque toutes les semaines, c’est la mauvaise surprise de trop qui enfin me mène vers de nouvelles résolutions MANGER MIEUX. En effet, après les multiples oublis, erreurs, frites et sandwichs froids avec ce meme constat amère arrivé à la maison j’ai cette fois ci eu la surprise du pain plus petit que d’habitude. En effet, je prends un big Tasty mais cette fois il est monté avec le pain du Big Mac soit la taille en-dessous et oui le pain est même plus petit que le steak autant vous dire que tout tombe ( tomate, salade, sauce) J’ai cru qu’il s’agissait d’une erreur de montage et bien évidement comme d’habitude je n’ai pas fais le chemin dans le sens inverse pour encore perdre 20 min. Donc à mon passage suivant cad ce soir je fais la remarque à 2 interlocuteurs qui malgré mon insistance sur cette aberration m’expliquent qu’il s’agit de la nouvelle recette du Big Tasty et qu’il faut voir ça avec Mc Do France. Quelle honte de prendre ses clients pour des imbeciles, comment une grande enseigne comme Mc Do peut faire une recette aussi mal montée 😳 Il semblerait que nous soyons très nombreux à nous en plaindre car ce sujet a fait l’objet d’une chronique ce matin dans l’émission les Grandes Gueules diffusée à la TV chaîne 23 et à la radio sur RMC!!! McDo a perdu une famille de clients mais cela leur importe peu, mais au moins le restaurant thaï auprès de qui je commanderai chaque semaine saura lui apprécier notre fidélité!!! Je fais suite à votre réponse, les seuls il terry’s que je sert sont les miens je ne fait que relater une réalité vécue par de nombreux clients. Je suis un client mécontent qui espérait simplement une prise de conscience et une remise en question de votre part. Mais il semblerait que ce ne soit pas le cas. Mon objectif si cela n’est pas clair pour vous c’est une fois arrivé chez moi après un drive découvrir que j’ai les produits que j’ai commandés, chauds bien évidemment et dépourvus de shrinkflation!!! Votre réponse ne présage pas d’une conversation qui pourrait être constructive! Un peu d’humilité ne ferait pas de mal!
Bonjour, Votre commentaire et hostilité à l'égard de notre marque me laisse sans voix. Quel est votre objectif ? Quels intérêts servez-vous ? A votre disposition pour en discuter de vive voix, si vous c'est votre intention. La Direction [email protected]
Oublie de sauce et la moitié du menu , absence de couvert ( glace ) je trouve sa intolérable. A évité !!
Quand on est l'un des McDo les plus chers du Val de Marne, on se doit a minima d'être à la hauteur du prix payé. 20 min d'attente pour 2 best of et 1 happy meal à emporter, soit le même temps qu'un service en restaurant...pourtant il s'agit d'un fast food! Et dans fast food, il y a FAST pour la rapidité de service. Si ce n'était que ça, ça irait. Le problème c'est surtout l'attitude des équipes. En leur faisant remarquer non seulement le délai du service mais surtout ce qu'il manque par rapport à la commande, aucune excuse. Au contraire, on nous parle nonchalamment et avec mépris. Le moindre mal quand on parle avec un client c'est d'etre courtois et professionnel. Si McDo forme ses équipiers, alors les équipes ici ne sont pas formés comme il le faudrait, c'est en tout cas ce que révèle également les autres commentaires. Ouf c'est donc pas moi qui suis fou, d'autres pensent pareil! En espérant que McDo prenne des mesures pour assurer une homogénéité car c'est le principe d'une chaîne; une qualité équivalente quelque soit le McDo. Ici, ca dénote très négativement.
Monsieur, Je suis P-A de l'équipe McDonald's. Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Nous sommes très déçu de votre expérience. Permettez nous ces précisions: * Tout d'abord, c'est important pour nous : Nous ne sommes pas du tout le restaurant McDonald's le plus cher du Val de marne, votre commentaire est largement erroné. Seuls nos concurrents colportent ce type d'information pour des raisons évidentes. Si vous le souhaitez, nous échangerons dans le détail, en toute bienveillance et sans compromis de l'attitude de nos équipes ([email protected]) * Pour cela, merci de nous transmettre des informations précises afin de vérifier et améliorer notre service : numéro de commande , la date et heure de votre passage, car nous analysons nos temps de service heure par heure et nous n'avons aucune commande servie en 20 minutes. * Concernant les produits manquants, l'avez-vous signalé à un manager ? (était-ce en salle, à emporter, au drive ?) Je ne discuterai pas votre ressenti concernant l'attitude des équipes, nous regrettons votre expérience client. * Aussi, concernant les formations je vous propose d'échanger sur ce que nous faisons au quotidien sur le terrain avec les équipes. Vous êtes le bienvenu afin de le constater sur place. Nous faisons quotidiennement de notre mieux pour vous servir dans les meilleurs temps et avec toute l'attention nécessaire. Veuillez, s'il vous plait excuser les moments où ce n'est pas le cas. Votre commentaire nous aide en ce sens ; Quelques précisions permettront d'y remédier. Avec tous ces éléments, nous pourrons discuter des éléments permettant d'avoir un service de qualité et homogène, tel que dans notre réseau. Dans l'attente de votre retour, A votre service,
Je suis venue chercher une commande à emporter et une fois rentrée chez moi j'ai découvert qu'il manquait une partie des nuggets dans plusieurs sachets, j'avais bien vérifié le nombre de sachets mais pas leur contenu, c'est quand même vicieux de voler les clients comme ça !!
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses s'il vous plait. Il n'y a aucune intention de "voler", jamais. Nous mettons tout en œuvre pour éviter ceci. Tout de même, malgré nos précautions, attentions, et vérifications, cela arrive. Aussi, envoyez-nous votre numéro de commande, ou la photo de votre ticket, et nous prendrons contact avec vous. [email protected] Dans cette attente, Votre équipe McDonald's Vitry sur Seine
Je rentre de voyage à 1h du mat je me dis go McDonald's ! Et quelle belle surprise de me retrouver avec des frites, des nuggets et un burger froid et rassis depuis au moins 2h et de surcroix Le coca c'était de l'eau gazeuse ! Bref grosse déception.
Franchement, bon petit McDo, amplitude horaire large, personnel sympathique, menu golden proposé... La terrasse est très agréable l'été. Que demander de plus ?
Merci, ça nous touche La terrasse est ouverte à chaque rayon de soleil =) A bientôt,
super mcdo service rapide et servi bien chaud. Un + pour le patron qui est super ! continuez !
Merci, Les sourires de nos clients nous enchantent Bien à vous,
Ce McDonald’s la nuit c’est un monde parallèle, du plastique trouvé dans mon Big Mac !!!! Franchement je vois que l’hygiène n’est vraiment pas votre truc. Il y a toujours un soucis chez vous. Là c’est bon je ne reviendrai plus quitte à aller loin ..
55 minutes d'attente au drive arrivée à 22h45 répartie seulement à 23h40 mais abusé
Très bon Macdonald personnel au top
Le personnel pas très souriant Les table extérieure sont collantes Mes enfants aiment jouer à l'extérieur pour le jeu à disposition.
Je fréquente ce McDo qu occasionnellement, ce Burger manque de sauces, toilette Homme peu pratique. Service relativement rapide.
j'ai pris une commande a emporter, 15minutes pour être servi pourtant y avait personne, cnetait froid, de plus ils ne savent pas préparer les burgers commandé. A éviter
Horrible experience des enfants qui mendient et vous prennent des frites sur votre plateau A fuir
Je viens dans ce McDonald's depuis longtemps, mais maintenant, il est impossible d'y manger en paix. Des gens viennent nous demander de commander pour eux, essaient de voler les affaires des autres, et ne laissent pas les gens manger car ils les forçent à leur donner leur nourriture. Terrible.
Bonjour, Nous souhaiterions s'il vous plait avoir votre témoignage sur ce sujet plus en détail ; Pourriez-vous nous contacter via email [email protected] Merci par avance, La Direction
Quand le responsable lui même m’affirme que les contenants pour les moyennes et petites frites sont exactement les mêmes. bande d’escrocs
Très bon mc Do Pas trop de monde Service rapide
On a passé commande à 22h nous avons été servis à 23h . 1h d’attente juste pour une petite commande c’est INCROYABLE
Super accueil, sourire et service à table parfait.
J’ai demandé du coca j’ai eu de l’eau gazeuse, les burgers était très sale sec et froid à ne pas recommander
Sur place tables sales. Il faut demander à ce que les tables soient nettoyés… sol sale … hygiène à revoir. Prix excessifs pour ce que l’on mange. McDo est devenu un restaurant de luxe avec des conditions vraiment déplorables. C’est un fast-food pas le fouquet’s.
Catastrophique . Même les urgences sont plus rapide. Franchement très grave 40 minutes d attente du jamais vu
J'ai essayé le nouveau hamburger crispy horrible , aucun goût insipide cher pour ce que c'est. Car très peu de sauce. Très peut de garniture
Première fois que je vais au drive à pied (1h du mat) et ça c'est étrangement très bien passé
Resto vide, attente interminable, burgers présentés comme si ils avaient joué à la patate chaude avec. Plus de sauces, frites servis en dose ridicule. Toilettes, P.Q partout, traces d'excréments dans tout les sens, odeur j'en parle pas.. Wahou. Quel standing pour un groupe aussi balaise. On ce verra de moins en moins, Mc.Donald..
Un MC do, il y besoin d en dire plus, venez comme vous etes 😁. Bon par contre à 4 près de 70 € ce n' est plus de l'inflation c'est du racket.
Sac balancer à la va vite entre 2 personnes, pas de serviette et oublie de la sauce pourtant c était tranquille loin d un horaire de pointe, un cornet de frite rempli à la moitié bref à revoir...
Madame, Veuillez nous excuser pour cette expérience qui ne ressemble vraiment pas à notre objectif. Permettez vous de nous le préciser pour la prochaine fois. Bien cordialement, La Direction
Merci à votre employé très souriant et sympathique au service à table ! Le 06/07/2023 à 21h30
Arrivé pour mon Click and collect a 21h21 Reparti à 22h. Quand enfin la commande fut prête. La personne donnant les commandes se contenta de la poser sans appeler. Donc j’ai perdu 5 min. Un scandale
Nous avons bien mangé. Filet o fish au top. Ça déraille !
Un établissement très propre, une équipe dynamique et accueillente bravo et bonne continuation
Venu le soir de la fête de la musique pour manger rapido .. tres étonné de voir une super chanteuse faire l animation
Franchement je trouve les commentaires un peu abusé , pour ma part c’est la première fois que je mange un mcdo bien chaud ! En arrivant chez moi j’etait ravie , merci et bon courage à votre équipe !
C'est si compliqué que ça de mettre dans ma commande les 6 sauces que j'ai ACHETÉES? D'avoir des hamburgers et des frites encore chaudes? De mettre une quantité respectable de KitKat et caramel dans les glaces?
De passage au drive le samedi à 2h service au top, personne au drive très sympa et accueillant et ma commande chaude et aucun oublie. Très ravie et bravo 👏🏽
Bonsoir, j'ai fait une commande, chez vous, je trouve honteux que le verre était percé, les burgers étaient mouillés, j'ai payé 22.50 euros. Je sais que ça vient pas du livreur. J'espère avoir un remboursement, ou une réduction pour la prochaine commande, je vous enlève 2 étoiles pour aujourd'hui. Faite attention à vos produits, aujourd'hui je suis très mécontent de ma commande. Si voulais pas que je vous enlève encore une étoile. Continuer comme ça, n'oubliez pas, c'est nous qui vous font vivre que ce soit sur place ou par commande, déjà ont paie très cher entre le service et le chauffeur. Vraiment déçu ce soir. J'espère que ce message sera suivi par la direction, mais j'en doute. 😠😠😠😠😠. J'espère avoir une réponse de la direction, vu les autres commentaires, c'est pas rassurant pour votre restaurant. 😬😬
Une révolution s'agissant du service. Les produits ont clairement augmenté mais le service a gagné en qualité.
Nul à éviter, personnelle incompétent, ne mettent pas les jouet sur les happy meal , aucune sauce , font semblant de scanner votre carte de fidélité, A fuir j’ai jamais vue un mcdonald’s aussi nul!!!
Concernant le règlement par rapport aux chaussures pour l’air de jeu, rien n’est respecté!! Les enfants y vont avec toutes leurs godasse c’est vraiment écœurant! Et le pire c’est qu’il y a zéro contrôle sur ce point!!
J’ai l’habitude de consommer chez McDo, il arrive souvent qu’on m’oublie un produit ou un autre et notamment les sauces. Mais à chaque fois que je les « réclame » on m’en donne sans faire des histoires. J’ai été au Mcdo de Vitry sur Seine (à côté de Leclerc) on avait oublié de me donner du ketchup et sauce pomme frites, je vais les demander, il y a 4 personnes qui me regardent avec étonnement comme si j’avais « volé » ou caché les sauces, tout le personnel me réclame le ticket afin de vérifier. Je vous avoue que j’ai eu honte pour 2 pauvres ketchups… ça reste un fast-food, je m’attend pas à un qualité 5 étoiles et je comprends qu’il y ait des oublis mais de là à m’humilier devant les autres clients je ne comprends pas. Je n’y retournerai pas dans ce Mcdo, quitte a faire plus de route pour aller chez le concurrent Birger King mais au moins être servi avec respect ! Service médiocre.
Merci pour c'est agréable moment et ce repas d'exception 👍🙏 bon courage a toute l'équipe.
Commande passée aujourd’hui 26/05/2023 , un oublie dans ma commande ( chose qui peut arriver ) . Personnel très sympathique qui m’a livrée celle-ci . Merci encore !!!
Long, mal fréquenté.... qualité moyenne..... franchement pas terrible....comme beaucoup de mac do a présent.....fast food Discount......
Attention, les serveurs sont malhonnêtes. Ils font exprès de ne pas mettre l’intégralité des commandes dans le sac. J’imagine qu’il y’a des raisons financières sous la poche 😁
trop longue attente trop cher la nourriture rien à voir avec les photos les sandwich sont froid tous de travers le fromage collé sur le papier tu commandes des glaces il donne pas de cuillère
Très mauvaise expérience , il n’y avait pas beaucoup de clients mais ce permettent de faire les choses rapidement nourriture froide , pas de essuie tout servis , hamburgers en dirait qu’il a était fait à la rache super déçu
Bien dans l'ensemble radin sur la garniture enfin par rapport il suffit de commander un truc pas cher comme un Cheeseburger.
Jamais de serviette, manque toujours qq chose, 3h au drive … vous avez que ça à faire c’est donner la commande correcte. Au vu du prix des menus faire un effort svp. 5 ans je viens ici ça a jamais changé c’est abusé
Sandwichs très mal faits et servis froids après 20 min d’attente au drive. Mauvaise organisation.
De passage hier soir en coup de vent. On commande à 22h10, à 22h40 il n’y a seulement qu’un seul burger de prêt sur les deux menus. (Pas de boissons, ni de frites, rien) Beaucoup d’attente, de clients qui râlaient en étant là bien avant nous… Nous avons fini par demander un remboursement. Le personnel, peu aimable, qui nous lance à la figure qu’on pourrait patienter encore un peu… Non ? L’idée d’un fast-food, c’est justement de se restaurer rapidement. Devoir attendre quasiment une heure pour ce type de restaurant en étant sur place, ce n’est pas l’idée du concept à mon avis. Merci à la responsable qui a prit notre remboursement en compte. Le personnel semble surmené, surchargé : il faudrait songer à recruter pour alléger leurs tâches et faire avancer les choses.
Une seule personne au drive qui prend la commande ensuite va préparer les sdws et qui passe à la livraison! Quelle honte macdo embauchez plus pour un meilleur service ! Vous exploitez vos jeunes c’est deguelasse et pourtant milliardaire ! A gerber votre politique! Macdo vitry! Courage à vos jeunes employez vraiement!
Personnel non aimable, pas de bonjour ni de merci. Je ne reviendrai plus dans ce mc donald
Dommage que zéro étoile n'existe pas. Commande un egg muffin a 22h07, reçu après avoir réclamé ma commande à 22h50 avec 3 personnes dans le restaurant, pas même une excuse, et quand je fais remarquer à l'homme qui servait, il me regarde de haut en bas marmonne dans sa barbe, je contnue de lui parler, aucune réaction je n'existais pas moi la cliente qui a mis 43 minutes à recevoir un sandwich... Le client doit juste fermer sa bouche. Je reste correcte sinon mon commentaire n'apparaîtra pas... Mais quel c...
Toilette très sale, pour y acceder, malgré le code, il faut forcer la porte.les tables sont sales surtout en extérieur!!!!
Dommages qu il est retiré les frites de légumes, mais il ont remis les papetos bien aimé service rapide propreté nickel à refaire
A fuir déjà si la cuisine est aussi propre que les tables sa laisse a désirer ensuite je commande un menus avec un mc flerry arrivée à la faim de mon menu je me rends au caisse pour récupérer mon mc flerry la personne me demande mon ticket je lui dit qu'il est parti a la poubelle de toute façon le ticket n'es plus obligatoire en bornes et le monsieur me fait perde 15min pour arriver et me dire qu'il peut rien faire en me traitant de gamins des voleurs
Je pense que je n y retournerais pas. Frites aux légumes froides et molles. J ai eu que des petites frites alors que j avais 4 menus Best of dont un maxi. Pas top.
Frustration du dimanche soir : commande au drive (pourtant pas bondé) et un royal bbq 2 steaks fait SANS steak... En plus de vérifier que la commande est complète avant de partir, on doit aussi ouvrir les sandwichs pour vérifier les ingrédients ?
Monsieur, Toutes nos excuses pour cette erreur, ce n'est pas normal. S'il vous plait contactez nous ([email protected]) pour régler ce sujet si vous le souhaitez. Nous aurons juste besoin de votre n° ou ticket de commande. Cordialement,
3 visites en 3 ans, les WC sont dans un état déplorable ! Rien ne change, odeur abjecte, saleté indescriptible ! Une honte !
J'aurai aimé plus de propreté surtout sur les boutons pour composé le code pour accéder au WC
Première pour moi de faire face à un comportement de la sorte surtout de la part d’un « manager » . suite à une commande passée au drive , arrivée à domicile, nous nous apercevons qu’il manque des choses. Nous décidons d’appeler le restaurant à fin de pouvoir savoir si nous pouvons repasser pour récupérer ce qu’il manque. Le manager d’un ton très moyen nous affirme que c’est lui qui a effectué la commande et que c’est impossible... À ce jour, nous ne sommes pas encore des menteurs, surtout pour une frite à trois euros . Son positionnement était tout simplement inacceptable et pas du tout professionnel. A banir! Première fois de ma vie que j’ai fait un commentaire mais ce coup de fil était tout simplement lunaire . Au vu des commentaires précédents, je ne suis plus trop surprise.…. bon chance.
Dimanche 5 Mars 14:50, pendant l’attente de notre commande, nous avons remarqué qu’une employée s’était servie d’une frite lorsqu’elle plaçait deux barquettes de frites dans un sac de commande à emporter. Les règles d’hygiène ne sont pas RESPECTÉES dans cet établissement. Si cette femme se sert dans le sac de tous les clients, elle a de quoi se faire un repas gratuit chaque jour. Merci de mieux gérer vos employés.
Se trompent tout le temps et le responsable et un fils et petit fils de harki des incapable même une commande il arrive pas a gérer et en plus il ouvre leur chnek il Auron jamais mieu que macdo et il le mérite sincèrement du coeur
Aujourd’hui (25/02/2023) je suis aller au driver commander 2 grandes frites et 1 wrap chèvre. (Il y avais quasiment personne dans le macdo, je suis rentrer chez moi j’ai ouvert mon wrap et il y avais du bacon+du poulet dans mon wrap !!) j’y suis retourner . C’est a 15mn en voiture de chez moi quand même… Je leurs explique calmement (je n’aime pas les scandales) on me dit : « je vous ramène ma manager » Elle n’est jamais venue à moi.. La jeune fille en caisse est revenue et m’a donner un nouveau wrap chèvre seulement. Pas d’excuses , pas vu de manager non plus.. ce n’est pas la première fois qu’on se trompe et surtout (qu’on ne vérifie pas les commandes avant de les donner aux clients) Je suis musulmane, heureusement que je n’ai pas croquer dedans. C’est inadmissible de ne pas avoir reçue d’excuse ni même de compensation.
Préparation de commande déplorable avec des oublis de produits. Je n’ai reçu qu’une partie de ma commande le peu que j’ai reçu était froid et très mal protégé. Ce n’est pas la première fois que j’ai un problème avec ce McDo. Je ne le recommande absolument pas FUYEZ!!!
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre expérience client ; Pouvez-vous nous communiquer, s'il vous plait, votre n° de commande ? (Possible en MP [email protected]) Nos équipes apportent pourtant le meilleur soin à la vérification et emballage, jusqu'à la remise de commande au livreur ; mais nous ne sommes pas 100% parfait ; Avec toutes nos excuses. Dans l'attente de votre retour, Bien cordialement, Votre équipe
Je commande un deluxe et quand je le déballe chez moi voilà ce que j'ai... super. Je vais pas me taper de revenir sur vitry vivant sur alfortville. Vous m'avez arnaqué. Bravo
Commande uber tjs incomplète a chaque fois que je passe par le LAD. J'ai vraiment l'impression que parce que c'est de la livraison et qu'on a pas le client en direct, on se permet de négliger les commandes. Un cruel manque de rigueur
Je suis scandalisée par le manque de professionnalisme la négligence et le désintérêt de l'interlocuteur que nous avons eu au téléphone. Jai commandé un Mac donald pour faire plaisir a mes filles . Commande froide 4 frites manquantes. Et un on ne peut rien faire pour vous on vous remboursera les frites. Je vais écrire a l'association des consommateurs vous ne pouvez pas traiter les gens de cette manière. Continuez comme ça et votre franchise fermera vous nous avez gâché notre repas en famille. Arrêtez de faire ce métier par pitié
Madame, Monsieur, Suite à nos échanges hier et aujourd'hui, nous comprenons votre énervement. Votre sac de frites est en effet resté sur le comptoir. Ne le prenez pas à titre personnel, croyez que toutes nos équipes travaillent pour éviter ce genre de situation. Cela dit, elles ont le droit à l'erreur et méritent le respect. Concernant les produits oubliés (le sac contenant vos 4 portions de frites), Deliveroo a une politique commerciale sur ce sujet, comme indiquée dans leur Conditions Générales de Vente, que vous acceptez en commandant sur ce site. Par ailleurs, soucieux de maintenir avec vous une relation humaine, nous vous proposons de venir au restaurant (geste commercial que nous vous préciserons par téléphone). Ce sera aussi l'occasion de vous présenter les équipes qui œuvrent au quotidien pour satisfaire 1000 clients quotidiennement. Cordialement, L'équipe McDonald's Vitry sur Seine
Franchement je ne recommande plus ce mcdo à chaque fois il ya des choses qui ne va pas sur place c'est sale je suis obligé de nettoyer la table avec mes papiers mouchoirs et le gel désinfectant erreurs de commande attente +++alors plus souvent je passe par le drive la encore erreur de commande et de paiement je demande des boissons sans glaçon pour les enfants car il fait froid j'ai des glaçons bien sûr. les frites froides et secs dégueulasses les sauces pour 3 menus aucune sauces les boissons et ça depuis qu'ils ont changé leurs gobelets la moitié des boissons est renverser et le top personnel pas très sympa tous sans exception. Je pense que la direction de McDonald's doit réagir très vite personnellement je mettrai plus les pieds là bas alors que j'habite à 5mn je préfère le Macdo de choisy ou orly pour le moment ils sont encore correct.
15/10/22, achat groupé de 27 menus Mc First à 5,60€ au lieu de 4,95€ qui nous a refroidit car le prix du Mc First est devenu extrêmement cher et ne me dites pas c'est à cause de la guerre entre l'Ukraine et la Russie c'est à la mode. 04/03/23, le prix du Mc First est à 6,50€ au lieu de 4,95€ le prix a augmenté 2 fois en moins d'un an. À la place ils ont créé une petite formule à 4,50€ meme prix que le Happy Meal mais les portions sont beaucoup plus petits c'est se moquer des clients, autant prendre un menu King Deal 5€ (vérifié le 14/10/23) de Burger King. Tables et sièges ne sont pas nettoyés, les portions et jus pas bien remplies. Tout le monde préfère de base Burger King, c'est le prix bas accessible à tous consommateurs qui faisaient tout le monde venir au Mc Do mais vu vos prix ont explosé c'est un adieu définitive au Mc Do de Vitry-Sur-Seine surtout que Burger King a un programme de fidélité beaucoup plus important que vous jusqu'à 500 points et Mc Do 200 points ! 01/04/23, Mc Do Choisy, Aéroport d'Orly et Belle Épine le prix du Mc First sont à 5,10€. Les prix de tous les menus ont augmenté, le menu petit-déjeuner a augmenté de 1€ pour un prix 6,30€ l'offre brunch alors qu'à Belle épine, à l'aéroport d'Orly et sur les Champs-Elysées le prix de l'offre brunch est toujours à 5,30€. Vu l'explosion des prix nous sommes repartis, les fast food ont été créé pour donner accès aux petits portefeuilles.
si j’avais pu mettre zéro étoile, je l’aurais fait, mais ce n’est pas possible, de toutes les fois où je suis allé au drive il manquais toujours un élément , là c’est la fois de trop , sur les 3 menus que j’ai acheté, il manques 3 grandes frites , je suis aberré et ne peux même pas nourrir correctement les autres, je me sens trahis , et même arnaqué je dirais . (faites attention quand vous recevez vos commandes au drive merci.)
Nous avons reçu les boissons et nous avons attendu 1h10 pour nos menus. Entre temps les boissons étaient chaude. Ayant demandé par la suite à prendre à emporter la moitié de la commande n’était pas dans la sac.
C'est de la mal bouffe, mais quand rien d'autre est ouvert, ça dépanne, mais si il y avait un routier d'ouvert, il n'y a pas photo, j'aurais choisi le routier, un repas complet pour 14€ en moyenne la qualité et le service en plus, c'était mon troisième mc do à plus de 58 piges, rien ne vaut un vrai restaurant avec de vrais cuisinier et un savoir-faire. Mais bon des fois, faute de grives, ont manges des merles. Et une étoile c'est vraiment très cher payé. Aussi cher que ces établissements qui vendent leurs nourriture remplis de sucre.
Franchement un scandale, Étant moi même équipière je suis plus que tolérante lorsque je me rends dans un McDo mais là rien ne va… rupture sauce M mais on les laisse à la vente en proposant une sauce big mac ou tasty dedans ? Impeccable pour le respect des process. Les commandes arrivent dans l’oat et sont posées à même les barquettes sur la verif comptoir en attendant qu’on se décide à les faire. Puis finalement on a la flemme de prendre les sacs de l’oat donc on jette le burger dans un gros sac salade histoire qu’il soit bien frais. L’équipière se trompe de numéro de commande, annonce la 47 alors qu’on est à la 06, au lieu de chercher, repose le sac sur le comptoir et s’en va papillonner ailleurs. Le seul point positif c’est le swing qui semble désespéré de ses équipiers. Bref 15min plus tard voilà ce qu’on reçoit : un sandwich plus que bancale avec l’emmental sur la moitié du sandwich et des nuggets bien sèches sûrement mal timées. Je précise qu’il n’y avait personne, 5 commandes au drive, 2 au comptoir.
Madame, Au nom de l'équipe, veuillez recevoir nos excuses. Je me demande dans quel restaurant vous avez vécu cela ; Parlons-nous bien du restaurant drive, prêt du Leclerc. Oui, ces derniers jours, nous avons effectivement subis quelques ruptures de sauces M, mais dans ce cas nous annonçons aux clients la rupture et nos recettes sont respectées ; Excusez-nous s'il vous plait si l'information ne vous a pas été communiqué. Si vous souhaitez plus d'information, appelez-nous afin de discuter des autres problèmes de votre expérience, car nous sommes respectueux des process qualitatifs de notre enseigne (et dans vote récit, il y a de nombreux "ratés"). Vous comprenez l'importance de votre feed-back étant vous-même dans notre réseau. Dans l'attente de notre échange, La Direction 01 43 91 45 58
Service lamentable, beaucoup trop long... Plus d'une demi heure pour une commande simple, personnel nonchalant... Soda sans gout.... Bref tout les clients étaient insatisfaits.... À fuir. Seul bon point, le responsable qui était sympathique et qui faisait tout pour limiter la casse... Il était sur tout les fronts, dommage qu'une bonne partie de son personnel soit incompétent .... Bravo et courage à lui
De l’attente à ne plus attendre !! Le drive tu attend 3 heure les menu illimité là par exemple le M en rupture depuis 3 jour au final on aura jamais vu sa couleur …… après quand tu mange sur place c’est rapide et le personnel est cool dans l’ensemble par contre il faudrait employer le mot « restauration rapide » qui est censée vous définir et qui est loin d’être le cas au drive !! (J’aime pas mettre des avis négatif mais là c’est trop! )
40 min en moyenne de temps D’attente pour un drive . Il faut vraiment trouver une solution car je trouve ça long pour des frites surgelées et des hamburgers.. pré cuit. Pour ce temps et l’argent autant les mettre dans un bon restaurant.
Bonjour Je suis actuellement à table ou je mange mal car là ID équipier 112 n’a pas voulu me donner mon bout de pain avec ma salade et de plus elle parle mal plusieurs clients l’on constater pourtant c’est la 2me fois que je viens et la première fois le responsable lui même m’avait donné mon bout de paim dommage qu’ils embauche des mégères !!! Incroyable
23,92€ de perdus et sans pouvoir consommer quoique ce soit car tout est imbibée de coca cola Revoir le conditionnement des produits à la livraison C'est URGENT
Personnels très peu accueillant , certain(e)s manquent d'éducation et de politesse. Lors de la récupération des commandes et surtout au drive, ils manquent constamment des articles, et qu on ont vas les revoir pour signaler l erreur c est tout juste si ont les dérangent pas et qu ils nous fassent comprendre que nous mentons! Et je ne vous parlent pas des délais d attente, nourriture souvent froide et c est vraiment trop lent chez eux. 🤦🏻♂️🤦🏻♂️.
En photo, voici à quoi ressemble un grande potatoes chez McDo Vitry pour 70cts de plus. Je vais pas être grossier mais on se moque du monde. La prochaine fois je vérifierais les cornets de frites... soyons sérieux.
Bonsoir monsieur le Directeur, Après une longue journée de travail, j’ai décidé de manger un morceau rapidement avec mon collaborateur. Étant déjà 22h et fatigués nous nous sommes dirigés au McDonald de Vitry sur Seine. Il n’y avait pas grand monde au restaurant mais les commandes à emporter via les sites connus s’enchaînaient. Après 25 minutes d’attente pour avoir 2 menus Golden je décide de retourner à la caisse pour s’avoir ou en était notre commande. Le manager qui nous avait encaissé m’a dit elle arrive de suite. En effet quelques minutes plus tard, nous avons été livré de nos menus avec un cheese burger manquant. Je me dirige à nouveau à la caisse pour faire la remarque du burger manquant. On me demande mon ticket de caisse pour justifier ma demande. Je fais un aller retour pour récupérer mon ticket à ma table et je leur montre. Après 3 minutes, le même manager vient nous voir et me dit que la commande était complète en caisse. Je suis très surpris de cette démarche et je lui demande me me montrer où ce trouve ce fameux burger. Il met ma parole en doute et me dit que je ments!!!! Je lui propose gentiment de vérifier avec ces collaborateurs et voir les caméras de surveillances. Il me répond que non et je lui dit que nous faisons le même métier et que je ne vois l’intérêt d’essayer de mentir pour un cheese au prix de 1,50€ mais que sa remarque était déplacée et que je ne peux accepter…. Je vous demande de revoir la formation de ce manager, de vérifier à l’aide de vos caméras votre erreur et surtout avoir des excuses de cette personne. Je reste joignable et j’attends de vous lire. Bien cordialement
Retour d’expérience après plusieurs passages. Très rapide et toujours très chaud. Les employés sont aimables. Le bémol: les sauces pour les frites sont souvent non présentes Et il n’y a jamais de glaçon dans les boissons alors que je n’ai pas demandé. Et les tables devraient être plus régulièrement nettoyées. Néanmoins je recommande mais plus sur place qu’à emporter.
Service moyennement rapide, respect des règles sanitaires : contrôle pass sanitaire, respect de l’espace entre les tables. Personnels très accueillant et sympathique. Frite bien chaude, hamburger aussi.
Le 22 sept 2023 . Toilette moyen ce jour, pas très propre. Personnels agréable.
Monsieur, Merci de votre remarque, nous avons fait le nécessaire. Nous redoublons de vigilance afin de maintenir notre accueil dans un état optimal. Veuillez nous excuser de cette gêne. Bien cordialement, La Direction
Pas terrible du tout. Lors de notre commande on a pris un Menu Maxo Best Of pour se retrouver avec cette portion de frites... Et on n'y avait même pas encore touché !
Deuxième visite un an plus tard, ce n'est plus pareil... malgré une petit affluence la préparation des burgers laisse à désirer. Ils vont bientôt jeter les ingrédients sur le plateau et ce sera à nous de faire les burgers.
Réouverture du drive pendant le confinement paiement Uniquement en carte bleue Préparation Rapide pour les commandes Commandes correct pas d’erreur. Grand parking disponible
Macdo qui n'est PAS ouvert jusqu'à 1h seul le drive l'est... On s'est retrouvé 3 fois devant une porte fermée par une chaise à 23h ! De plus, ils ne servent pas de frappés et les commandes sont prises uniquement par borne. Vous voulez un contact humain ? Bah allez ailleurs car le serveur du Drive est en général odieux. Bref, ce magasin fait honte à l'enseigne.
Lieux interessants, les poubelles sont constamment remplie, les tables souvent sales qu’il faut laver les commandes lentes à arriver le service est assez médiocre je pense qu’il faudrait faire une remise à niveau des équipiers et managers esur la clientèle qui n’est pas respecter chez vous.
Bonsoir, merci de votre retour. Vos commentaires nous surprennent et vous proposons de revenir vers nous en MP ([email protected] ou par téléphone) afin de mieux comprendre ce qui s'est produit. Plusieurs managers présents le 31/08 en soirée, d'où notre étonnement. Nous vous serions reconnaissant de nous contacter car notre volonté est de vous proposer le meilleur Service quelle que soit l'heure à laquelle nous vous accueillons avec les équipes. Dans cette attente, La Direction
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–03:00 |
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Mardi | 10:00–03:00 |
Mercredi | 10:00–03:00 |
Jeudi | 10:00–03:00 |
Vendredi | 10:00–03:00 |
Samedi | 10:00–03:00 |
Dimanche | 10:00–03:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Vitry-sur-Seine ?
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