Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Worms. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide.
Les avis (99)
Il ferme plus tôt presque tous les jours.
Typique des Mcces modernes, mais le service laisse à désirer car il prend parfois beaucoup de temps, même s'il s'agit d'un fast food. La propreté a été donnée.
C'est une véritable honte : vous commandez une glace qui coûte plus de 3 euros et vous n'en recevez même pas la moitié. Vous vous plaignez et la chef d'équipe, Mme Meyer, vous dit que c'est à peu près correct. Et vous avez de l'expérience dans ce métier et dans l'industrie et puis les gens vous disent ça et c'est très hostile. Plus jamais !!!!
J'aime aller ici. Je n'ai jamais eu à attendre longtemps ni à faire la queue. Le personnel est gentil et sympathique. Dans l'ensemble, l'un des meilleurs Mc Donalds 👍
Je suis récemment allé chez McDonald's à Worms. Le personnel était très sympathique et attentionné. La nourriture était assez bonne et assez propre. J'ai commandé un menu Big Mac avec des frites et un coca. La nourriture est arrivée rapidement et était fraîche. Le Big Mac était délicieux et les frites étaient croustillantes. Le cola était frais et rafraîchissant. Dans l'ensemble, j'ai été satisfait de ma visite au McDonald's de Worms. Le personnel était sympathique, la nourriture était assez bonne et le restaurant était assez propre. Je recommanderais certainement ce restaurant.
40 minutes après l'ouverture, tables, chaises et bancs incroyablement sales, car il n'y avait que trois autres clients dans le restaurant, il ne devait pas y avoir de nettoyage de la veille. Temps d'attente inacceptable, les salariés préfèrent boire du Capri Sun plutôt que de travailler. Conclusion : McDonald's peut faire bien mieux dans d'autres branches !
Les employés deviennent hostiles lorsque vous signalez une erreur. Les hamburgers sont souvent froids.
Si vous voulez de la vraie nourriture, évitez cet endroit
J'aime vraiment ça là-bas. J'y vais très souvent quand j'étais enfant, tout fonctionne comme il se doit. Mais s'il vous plaît, s'il vous plaît, livrez. Une si belle opportunité et elle est tellement manquée :/
Le pire fast-food de Worms... Laissez-les payer et ensuite ça dit qu'on ne les a pas dans le système... Vous n'avez pas payé. Ignorez tout cela après une demi-heure. Et ce n'est que lorsque vous demandez où il est suspendu que vous obtenez l'information désolé de payer à nouveau .... Magasin de jus comme d'habitude seulement ça devient de pire en pire
McDonald's n'est pas la même chose que McDonald's. J'ai découvert ça à propos de cet endroit. Tout est sauvé maintenant. Dommage.
Nous avons attendu presque une heure pour notre nourriture. Mais le personnel était gentil avec nous et s'est excusé. Je ne recommanderais pas de venir quand il y a beaucoup de monde.
Employé antisocial, immédiatement antipathique et insultant après un pourboire, il suffit de rester à la maison ou de chercher un autre emploi.
Ils n'avaient pas ce que j'avais commandé mais les gens étaient très gentils
Les pommes sont non salées et froides. Le caramel dans le milkshake est comme un gros morceau au fond.
Je ne m'attendais pas à grand chose. Expérience modérée.
Je viens d'avoir un menu Grand Bacon TS avec frites, sauce au curry et sprite et un Double Big Mac individuellement de Mc Drive. J'habite à environ 2 km à vol d'oiseau. Le seul point positif était deux sauces au curry. La nourriture était glacée, le Big Mac a été commandé sans cornichons, donc il était fraîchement préparé, mais les cornichons venaient juste d'être retirés d'un hamburger qui traînait. Le Grand Bacon TS est livré dans un emballage attrayant à l'extérieur avec l'inscription "Supreme". Mais si vous l'ouvrez, vous voyez une galette de burger triste, complètement glissée (non, pas du voyage), choyée négligemment, qui vous fait perdre l'appétit. Je l'attendais bêtement avec impatience parce que je n'avais pas mangé chez Megges depuis des lustres. Le hamburger était visiblement assis depuis un moment. Le burger fraîchement préparé est vraiment savoureux. Quoi qu'il en soit, j'ai dû prendre une douche après et rénover l'appartement. Il est impossible de manger ça sur le pouce sans se salir complètement, tout le monde et tout ce qui l'entoure. Le Sprite, comme les autres, n'en valait pas la peine. Mais ce n'est que de l'eau du robinet avec du sirop de toute façon. Maintenant, je suis allongé sur le canapé dans un coma alimentaire, haletant comme la mort et tapant ceci sur mon smartphone. J'ai eu mon premier burger à Worms chez Wendy's (fraîchement préparé). Puis Mc Donalds est arrivé et Wendy's est parti. Aujourd'hui était la dernière fois de ma vie au Mc Donalds.
Deux cafés et un joyeux repas Attendu vingt minutes
Ça va.
En tant que client, vous ne pouvez pas entrer car les clients "trop peu employés" ne peuvent commander que via Mcdrive. Oui et maintenant ?
Donc le magasin va de mal en pis. Les invités font ce qu'ils veulent. Toute la zone d'attente est bloquée par des scooters électriques et aucun employé ne fait rien à ce sujet. Les employés deviennent impolis après avoir signalé une erreur. Dans l'ensemble plus recommandé
désolé mc donald je ne remettrai plus jamais les pieds dans votre magasin. votre club annonce big mac 1 euro. alors je voudrais en profiter. Aussitôt dit, aussitôt fait et l'employé sympathique à la caisse s'est excusé uniquement avec l'application. Aussitôt dit, aussitôt fait, l'application a été chargée et renvoyée à l'employé sympathique à la caisse. alors et quelle morve désolé parce qu'on vous dit qu'il n'y en a qu'un par personne. et les enfants à la maison attendent le gros bac ...... si j'écris maintenant ce que je pense de toi, je pourrais tellement co $ $ zen ce n'est pas agréable ..... vous êtes des arnaques à leur meilleur ... c'est dommage que vous ne puissiez pas donner d'étoiles négatives
J'ai dû attendre 30 minutes pour manger
Malheureusement pas ce qu'il était. La plupart des articles manquent à la commande.
Eh bien, le MC Donalds sur le B9 a été fermé faute de personnel, alors direction le WEB. La nourriture n'était que des MC Donalds, le magasin était un désastre, les ordures s'entassaient aux points de collecte, la zone extérieure était également très sale, les ordures s'entassaient également. Les employés faisaient des grimaces comme dix jours de temps pluvieux. Une image triste.
Les tables, le sol et la zone de jeu pourraient être un peu plus propres
C'était assez bruyant lors de ma visite. J'ai mangé rapidement puis je suis parti.
Je voulais un Mc Flurry mais à la caisse, personne n'a remarqué que la machine à glace ne fonctionnait pas. Ce n'est qu'après l'avoir essayé 3 fois à la caisse qu'on nous a dit qu'il faisait trop chaud pour la sorbetière ?? Légèrement déroutant.
Heureusement, comme partout ailleurs, ce n'est pas coincé dans les années 60 comme les hôtels de la ville
Catastrophe! 23h, la musique est extrêmement forte, les tables sont sales, la moitié de la boutique est fermée, pour une raison quelconque. Malgré 5 employés présents et le restaurant à moitié fermé, les toilettes étaient complètement crasseuses et sales ! Incroyable
J'ai commandé Frappè aujourd'hui et je me suis trompé. L'essentiel est un cookie. Cela aurait été plus facile de dire qu'ils ne l'ont pas que de donner le mauvais. Et malheureusement ce n'est pas la première fois
Normalement je suis satisfait, mais depuis peu 5 pépites au lieu de 6 ont été données, ou les sauces manquent totalement ou partiellement. Il est également arrivé que seule la moitié du paquet de frites ait été touchée. Ce n'est pas ok
Bon McDonald's. Des hamburgers toujours frais et une superbe aire de jeux avec des balles pour les enfants. En commandant à la machine, tout va assez vite. Les employés sont toujours gentils.
J'ai commandé un simple shake à la fraise et à la caisse, ils ont de nouveau demandé ce que j'avais commandé. Après avoir expliqué qu'il s'agissait d'un shake à la fraise, on m'a remis un milk-shake. Lorsque j'ai demandé s'il s'agissait d'une erreur, le membre du personnel m'a dit qu'un shake à la fraise n'était pas actuellement distribué par la machine. Ne pouvez-vous pas le mentionner lors de l'achat ? À Grünstadt, cependant, cela est possible sans aucun problème. L'employé de longue date devrait éventuellement être recyclé ici.
Un certain membre du personnel qui n'a pas voulu me dire son nom était très hospitalier et m'a réservé un très bon accueil
J'espère que nous n'avons qu'un seul cas à la fois. Nous avons commandé de la salade le 06/07/2023, ma femme a un problème gastro-intestinal depuis 2 jours
Des employés débordés qui oublient toujours quelque chose, des burgers ou du cola... et depuis quand les boissons froides n'ont plus de paille ?
McDonald's est sorti, je préfère les fast-foods modernes
En fait, je n'écris pas d'avis négatifs. Le mal ne vaut pas la peine d'être mentionné. J'ai oublié de commander chez McDrive au comptoir. Devant la fenêtre, ils ont dit qu'il était maintenant très difficile de prendre notre commande. Citation : "Cela prendra très, très longtemps." Il aurait été plus facile d'admettre que vous êtes dépassé. Les habitants de Frankenthal sont beaucoup plus amicaux, plus flexibles et surtout plus compétents.
Nous y étions vers 22h samedi dernier. La plupart des tables n'étaient pas (!) débarrassées. Des frites traînaient sur les tables. Videz les sacs et les gobelets ! Si nous n'avions pas eu quelque chose d'urgent à discuter, nous serions partis. Nous n'avons rien mangé non plus ! Pas même mon café adoré. Pas (!) adapté aux personnes qui apprécient une atmosphère raisonnablement agréable!
Pour la première fois à cette époque, un employé sympathique que je dois absolument féliciter ! Merci Daniela pour votre gentillesse
J'ai commandé 2 menus dans le drive in et j'ai eu les deux sans frites?
Formez définitivement les employés à la manière de traiter socialement avec les clients / invités. 1x caisse. 4 employés à la station frites ? Ne court pas dans le magasin. Cela se reflète également dans la qualité de la nourriture. Je voulais parler au chef de quart. On m'a dit si je le connaissais ? J'ai alors évité toute autre discussion. C'était la dernière fois que j'y étais. La fidélité des clients est différente. Bien à vous
La nourriture n'était pas chaude, les gens étaient bruyants, le service était sympa mais j'ai dû corriger la commande deux fois car ce n'était pas ce que j'avais commandé
La dame à la peau foncée avec de longs cheveux bouclés n'est pas si impolie pendant que vous commandez et parlez, elle parle juste dans le microphone et a l'air pleine de haine
Service sympa, Mc Donald's se ressemble partout 😊 et heureusement ça a le même goût partout ! Enfin quelque chose à Worms qui promet ce qu'il y a devant !!! Je reviendrai certainement quand j'en aurai envie 🍔...
J'étais ici le 26/03/2023 à 20h45 et j'ai commandé et l'employé du drive très hostile m'a donné ma monnaie en très petites pièces avec un sourire. joue
J'ai failli mourir en mangeant cette nourriture Je n'ai pas pu bouger pendant 2 jours après avoir mangé un burger au poulet et des nuggets
Horaires d'ouverture pas corrects, selon l'avis jusqu'à 00:00 ouvert à partir de 00:00 uniquement Mc Drive Les employés ignorent une porte déjà fermée à 23h40 et Mcdrive plus que bondé.
J'ai rapidement obtenu une glace pour mon fils. C'est juste McDonald's.
Presque à chaque fois, quelque chose est oublié ou la commande n'est pas préparée correctement comme demandé. C'est probablement trop difficile à comprendre. Le gars du MC Drive regarde la commande et vérifie à nouveau le sac. J'y étais pour la dernière fois aujourd'hui.
Je suis chez McDonalds depuis des lustres. J'ai pris une salade César et un Coca Light. Le goût était tout à fait correct. Pour ce prix, j'aurais eu une salade ailleurs. Malheureusement, le siège près de la fenêtre était plein de courants d'air. L'ambiance est plutôt inexistante mais pleine et bruyante. Conclusion : ce n'est pas obligatoire. Il est peu probable que je devienne un invité permanent ici.
Lorsque vous commandez chez McDrive, ils sont assez rapides et la nourriture est toujours chaude. Vous ne pouvez pas dire la même chose quand vous mangez là-bas. Ils tiennent longtemps et oublient parfois les serviettes ou les sauces. Il n'y a actuellement pas un grand choix de hamburgers.
Mon fils et moi avions passé notre commande et attendions notre nourriture à notre table. Lorsque la nourriture est arrivée, nous avons remarqué qu'il manquait nos frites. Quand j'ai demandé où elles étaient, l'employé m'a dit que je n'en avais aucune idée. Un peu plus tard, une autre employée est arrivée avec une tablette et nous a apporté une portion de frites à laquelle j'ai répondu que nous avions payé 2 portions. Ensuite, elle est revenue avec 2 portions. Comportement impossible et grossier. Des employés comme ça devraient être envoyés en formation de politesse. .
Aujourd'hui à 23h50 exactement, je voulais commander là-bas mais je n'avais pas de voiture avec moi car je pensais qu'il serait possible de commander à l'intérieur et l'employé à la fenêtre était complètement antipathique et nous traitait comme si nous étions sales. nous a même crié dessus parce que j'étais lui seulement appelé en tant que maître.
le magasin était presque vide et il leur a fallu 25 minutes pour 2 cafés pour cela il fallait mettre une tasse dessous et appuyer sur 1 bouton Respect. Alors le café était encore imbuvable Nous laisserons la conclusion dans le futur
Oubliez déjà souvent de manger ou de mal manger car le mois le troisième centre commercial vous tient bien les employés plus jamais les mecdonels ils n'obtiennent rien là-bas s'il vous plaît mecdonels central s'il vous plaît faites un surexamen sur plus de jours sinon vous perdrez encore plus de clients payants
Un McDonald's, l'ambiance est assez moderne. Les toilettes étaient propres, le personnel était très sympathique. McDonald's est l'endroit où manger
La nourriture était froide, les tables et le sol étaient sales. On ne pouvait pas y manger avec appétit. Je ne reviendrai pas
12min d'attente avec une charge presque vide. Puis manger froid et encore incomplet Ce n'est pas possible!
C'est dommage que vous deviez mettre 1 étoile, car ce magasin ne méritait même pas ça. Nos hamburgers étaient incomplets et froids. Quand j'ai dit cela à la caisse, ils ont dit que c'était comme ça. Elle est devenue effrontée et arrogante. Je n'ai jamais été traité aussi grossièrement et mal que dans ce magasin. Je conseille à tout le monde de ne pas y aller.
Personnel très sympathique, la nourriture était prête rapidement et très bonne, même s'il y avait beaucoup de monde. La propreté était super. Fortement recommandé aussi avec des enfants.
Dommage, il manquait deux choses dans la commande et au lieu du chai latte, je n'ai reçu qu'une tasse de lait chaud. Oublie juste le chai
J'aime vraiment visiter McDonald Oppenheim. Le service y est bon et agréable et la nourriture est TOUJOURS délicieuse 😋😍👏👏👏👍👍👍
Ils oublient les commandes des clients et même les éliminent. Ils donnent les enveloppes cassées et sont lents. Si vous commandez mal ou oubliez, ne vous excusez pas. Je ne fais pas cette critique pour être méchant, je le fais pour vous améliorer.
Comme souvent, il manquait des burgers, des articles étaient complètement mélangés et après l'échange, les burgers étaient enfin froids. Avec les prix extrêmement élevés, c'est une joue.
Le caissier McDrive était sympathique. Mais c'est tout. Commandé quatre cheeseburgers et quatre chickenburgers. Nous avons eu quatre cheeseburgers et trois Hammburgers. Mon mari s'est immédiatement plaint. Ensuite, nous avons eu quatre hamburgers au poulet, mais les hamburgers au fromage étaient totalement froids.
Commandé 2 hamburgers là-bas. Celui sans tomate et bien que cet autocollant de demande spéciale soit dessus, il y avait des tomates dessus et le Big Rösti était plus sec que le Sahara
Était ici pour le travail mobile. Des exigences excessives et probablement une grave pénurie de personnel. 15 minutes d'attente pour un café, puis seulement des gobelets en papier car selon le personnel personne ne peut les laver. Veuillez améliorer le service au café.
Qu'est ce qui se passe avec toi!? Pour la 3ème fois je remarque que vous distribuez vos sachets de frites, que vous utilisez depuis peu aussi pour les frites frisées, A MOITIÉ VIDE. C'est une pure arnaque !
Visité pour le petit déjeuner le dimanche matin. Peu de visiteurs, personnel sympathique et nourriture délicieuse. Par rapport à ce que vous devez payer pour le petit-déjeuner ces derniers temps, cette visite était même bon marché. . . .
Une tragédie maintenant. Un samedi, seul un drive-in faute de personnel... Avant c'était vraiment bien, mais maintenant l'amabilité du personnel peut être améliorée
Le personnel pourrait être un peu plus sympathique, sinon c'était le même goût que d'habitude. Je n'y suis pas allé depuis longtemps et c'est devenu assez cher.
En fait, traversez toujours le drive-in. Tout s'est bien passé jusqu'à présent et j'ai toujours reçu les sauces supplémentaires commandées et payées, qui malheureusement sont souvent oubliées dans d'autres succursales 😁
Magasin soigné et personnel très sympathique ! Les hamburgers sont toujours frais et comparés aux autres succursales de MC, les toilettes sont propres ici. Que demander de plus à un fast-food !
J'ai découvert à la maison qu'il manquait quelques articles dans ma grosse commande. Quand je suis revenu, tout ce que j'ai obtenu comme compensation pour le temps perdu et l'humeur a été l'intimidation des employés et des superviseurs. Scandaleux! -1 client régulier.
Nous prenons surtout nos commandes à emporter. Malheureusement, les personnes inexpérimentées ou débordées sont souvent occupées par les commandes. Il manque toujours quelque chose. Au début, vous avez appelé, puis vous avez obtenu la partie manquante. En attendant, pour être honnête, je ne suis pas d'humeur à marcher 5 minutes à travers la ville pour récupérer la partie manquante de la commande et ensuite réchauffer l'autre partie au four. Cette fois, les frites manquaient dans les deux menus Mc. Avant de demander pourquoi je ne vérifie pas la commande. Depuis COVID, il y a une grande vitre en plexiglas au comptoir, vous n'avez donc aucun moyen de vérifier la commande. Peut-être que le propriétaire lira cette critique et formera à nouveau son personnel pour traiter correctement les commandes. On ne peut pas sentir que sur 5 commandes, 2 sont défectueuses.
La dame au comptoir de la voiture est très désagréable. Lorsque la commande a été prise, il a été dit à la fenêtre quand j'étais là-bas qu'ils se sont plaints de ne payer qu'à la 1ère fenêtre. Les frites étaient dures et avaient un goût réchauffé et les pépites étaient froides. Le cola avait le goût de l'eau. Le personnel était totalement débordé
Toujours plus cher que le B9 et il n'y a jamais les choses qui sont incluses dans une campagne (par exemple des lunettes). De plus, on ne vous demande même pas la sauce, vous devez vous en occuper vous-même. Si vous avez de la chance, vous trouverez le bon
Dois-je pouvoir commander des MC Donalds avec son application ? Ensuite vous êtes dans le magasin et essayez de commander avec l'appli sur 2 machines vous ne pouvez rien appuyer après avoir scanné le code les 3 machines raccrochent ! Ensuite, vous voulez scanner à la caisse enregistreuse car du coup le code a déjà été utilisé car il dit qu'il a déjà été encaissé à la machine ! Pensez-y ou faites quelque chose ! Était environ 15 minutes à la machine! La femme à la caisse récupère les points des clients !! Avec leur propre application mais dit que l'application ne fonctionne pas pour nous
Normalement tout va bien ici, mais aujourd'hui 09.05.23. Les tables sont sales, les hamburgers au restaurant sont juste tièdes et il faisait très frais et il y avait des courants d'air. Mais les amis, c'était difficile à croire, nous avions du SEL sur les frites, dingue, n'est-ce pas ?
Stefanie vonwiller Ne trouvez-vous pas irrespectueux que des employés publient des photos sur Internet alors que l'entreprise tourne à plein régime ? Si vous y êtes affiché, je ne serais pas surpris car cela ne fonctionne pas du tout Si une entreprise est pleine, alors il est compréhensible que vous deviez attendre ou commander via le drive - là où il n'y a pas de voiture roulant à 800 kmh, alors détendez-vous, la vie continue et 6 employés ne suffisent pas. Et je suis allé manger ce jour-là et le but était de n'ouvrir que le lecteur, mais vous avez raison, vous auriez dû expulser tous les clients juste pour que les gens comme vous ne pensent pas que seuls certains invités sont autorisés à entrer
Action impossible par le personnel extrêmement impoli et lent ici - ne laissant entrer que certains invités, pas d'autres. La porte d'entrée reste verrouillée, mais les invités peuvent entrer par la dangereuse entrée arrière de Mc Drive. Certains des invités n'y ont pas été servis non plus et ont été jetés tout aussi hostiles. Soi-disant pas assez d'employés - 6 personnes dans le magasin !!! Donc, soit seulement McDrive soit ouvert, soit tout est ouvert - toute autre décision est discriminatoire. Si je pouvais, ce magasin obtiendrait -5 étoiles de ma part.
S'il y avait zéro je ne donnerais pas d'étoile Rarement vu un personnel aussi désagréable Après que je n'ai pas voulu commander au terminal tactile, je suis allé au comptoir et j'ai été ignoré quand on m'a demandé si j'étais toujours servi La convivialité est autre chose
Bizarrement, il manque toujours quelque chose à chaque commande, parfois c'est le burger, puis les frites, ou parfois les jouets, etc. C'est embêtant, merci de former votre personnel à bien faire les sacs et à ne rien oublier !
Eh bien... si vous en connaissez un, vous les connaissez tous. Les prix des frites sont beaucoup trop élevés. Le rapport qualité-prix n'est plus correct.
Wow encore une fois une performance brillante de Mc Donalds a commandé 2 cheeseburgers et 2 burgers au poulet et une petite frite. Arrivé à la maison et les 2 cheeseburgers manquent directement. C'est vraiment difficile d'oublier quelque chose avec une si petite commande 🤔 Au moins quand j'ai appelé où je me suis plaint, ils étaient sympathiques.
Visité à nouveau après plus de 15 ans : vous devez commander vous-même la nourriture sur l'écran tactile, il n'y a presque plus de contact personnel avec le personnel, le temps d'attente est aussi long que lorsque vous commandiez au comptoir. Les employés marchent sur des tas de terre laissés par les invités pendant 30 minutes sans les enlever. Je vais faire une pause de 10 ans puis y retourner. Voyons ce qui a changé alors... les panneaux de commande ont probablement été abolis, les commandes étant effectuées avec un téléphone portable et des cassettes avec la nourriture dessus passent devant la table. Analogue à l’alimentation dans l’élevage industriel.
Le dernier magasin, sale, la commande est oubliée, puis attendu une demi-heure, vous obtenez des burgers froids. Il ne demande pas non plus la 3G. Chacun peut venir ici comme il veut, la nourriture arrive trop tard ou pas, d'autres clients nous devancent. Le plus pur DIRTY SHOP !!!!!!!!
Pour être honnête, je suis à court de mots. J'y avais passé une commande pour la première fois via l'application, et après que le (soi-disant !) paiement ait été effectué dans l'application, on m'a montré qu'il "serait préparé à mon arrivée". Il faut "utiliser l'application quand on y est". J'y suis donc allé à pied - et, comme mentionné dans la critique précédente, l'entrée était complètement bloquée malgré les heures d'ouverture indiquées et il n'y avait personne là-bas qui aurait pu me déverrouiller. Après avoir finalement (après 10 minutes d'attente dans le froid !) réussi à attirer l'attention d'un collègue dans le service au volant, on m'a seulement dit qu'aucune commande n'était passée, alors je suis retourné. Puis, après être arrivé au PC, j'ai vu que - contrairement à l'affirmation dans l'application - aucun paiement n'avait été déclenché après tout. Donc, l'incroyable application m'a envoyé avec la promesse que le paiement avait déjà été effectué et que la commande serait "fraîche", mais finalement rien de tout cela ne s'est produit. À l'heure actuelle, 30 minutes plus tard, l'écran de chargement "Préparation de la commande" est toujours ouvert dans l'application. Le tout est absolument underground, de A à Z, et c'est dommage qu'on ne puisse pas donner de points négatifs ici car même 1 étoile serait trop bien. On ne peut en fait qu'en rire, c'était définitivement la dernière fois que j'entrais dans le magasin.
Je ne sais pas pourquoi j'ai même donné une autre chance à ce magasin. La dernière fois, j'ai dû arrêter de manger parce que je me sentais malade. Et maintenant, à cause de la réglementation 2G, ils ont mis une barrière à l'entrée pour qu'il faille d'abord s'inscrire et ensuite ils vous font attendre une éternité. Ce magasin de jus est une honte...
En fait, comme on peut s'y attendre : service rapide, surtout des plats chauds. C'est juste dommage qu'il semble y avoir une pénurie de personnel ces derniers temps et que le hall soit donc souvent complètement fermé. Ce serait aussi cool si vous pouviez pré-commander dans l'application.
pas de goût surtout Latte Machiato
J'adore y aller car nous vivons à proximité et après un quart de travail de 12 heures, je n'ai plus envie de cuisiner. Bon changement pour moi. Mangez comme toujours. arrêter mcdonalds J'aime ça.
J'ai dû y aller 4 fois car quelque chose était oublié à chaque fois, car le gérant de la maison ne l'avait pas fait cuire pour emballer correctement une commande. Les employés semblent savoir que quelque chose est souvent oublié. Après le 3x, on m'a offert de la crème glacée en compensation jusqu'à ce que je déballe tout et que je constate que les pépites manquaient toujours. J'y suis allé 4 fois pour parler au patron. Pas accommodant, car j'ai déjà eu une glace (que j'ai eue quand j'y suis allé 3 fois. Le patron doit reconsidérer s'il a choisi le bon travail et son attitude envers la quantité plutôt que la qualité. 5 étoiles pour les employés, pour l'amour de se rencontrer, 1 étoile pour le patron !!!!
Commandé 4 menus à McDrive, un hamburger a été oublié, je me suis plaint directement et j'ai ensuite dû attendre "brièvement". Après 10 minutes d'attente, j'ai ensuite été indirectement accusé d'avoir menti. Par "bonne volonté", j'ai eu mon burger payé après une discussion. Les autres ont froid maintenant. Merci beaucoup. Malheureusement ce n'est pas la première fois que cela arrive.
Bouchon au drive mais c'est pas trop
Comme partout... c'est rapide et lent... ce qui serait pas mal, rendant possible la désinfection des mains 😉... Alors aujourd'hui 01.09.2022 là encore... Ce qui est extrêmement perceptible... Cette inamabilité des Dames qui apportent la nourriture à table... Pas de bonjour... Pas de bon appétit... Rien... Et ce qui pourrait aussi être nettoyé... Tables, chaises, plateaux, le sol est sale et maculé et le lettrage et Logo... Des toiles d'araignées sans fin Voir les photos... Malheureusement ça ne ressort pas si bien sur les photos... Les chariots où est posé mon plateau débordent aussi... Les tables n'étaient même pas après plus d'une heure nettoyée... 🙄
Pas de commande d'application, donc pas tous les coupons, pas de frites frisées, des employés peu amicaux. Malheureusement rien n'a changé après un an.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:00–01:00 |
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Mardi | 08:00–01:00 |
Mercredi | 08:00–01:00 |
Jeudi | 08:00–01:00 |
Vendredi | 08:00–02:00 |
Samedi | 08:00–02:00 |
Dimanche | 09:00–01:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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