Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Mexikebab Ambérieu-en-Bugey qui se trouve à Ambérieu-en-Bugey. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant, Restauration rapide.
Les avis (100)
Étant client habituels ,je trouve ce lieu sympathique et je suis toujours agréablement bien recu et servie,je recommande vivement.
Bonjour Sylvain, Nous sommes ravis d'avoir des clients habituels comme vous ! Votre fidélité est précieuse. Merci pour votre recommandation chaleureuse. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt ! 😊🙌
Très bon restaurant avec un service de qualité (merci à Burchin) !
Bonjour Arthur, Merci pour votre retour positif, et nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience tout aussi agréable ! 😊🍽️👏
Les proportions étaient faibles, ils n’ont pas de sauce samouraï, pas d’escalope. Frites surgelées.
Bonjour Sho, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous souhaitons préciser que notre menu ne propose pas de sauce samouraï ni d'escalope. Cependant, nous offrons une grande variété d'autres plats pour satisfaire différents goûts. En ce qui concerne les portions, nous visons généralement à offrir des portions rassasiantes et généreuses pour nos clients. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé les proportions faibles lors de votre visite. Mexi kebab.
Les serveuses sont sympas
Bonjour Cedric, Merci d'avoir laissé un avis :)
Très bon! Serveuse très serviable, très agréable et très souriante
Bonjour Léana, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous.
Très bon et serveuse très souriante est serviable
Bonjour Gaël, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous.
Ce restaurant s’auto-détruit tout simplement
Bonjour Xavier, e suis désolé d'entendre cela. Si vous avez des préoccupations spécifiques concernant le restaurant, n'hésitez pas à les partager pour que nous puissions mieux comprendre la situation et peut-être vous offrir des solutions ou des réponses appropriées. Mexi Kebab.
Très bon kebab.. bonne viande .. service rapide .. bon accueil.. Merci
Bonjour Celal, Merci d'avoir laissé un avis :)
Nous avons manger à mexikebab hier soir, à la commande aucun sourire d une part, d autre part on se trompe sur la commande d un menu, nous avions vraiment l impression d embêter plus qu autre chose, mauvaise ambiance entre personnel à la caisse, ma fille est monté dans le structure de jeux je constate que le filet de protection est déchiré, les toilettes hors service, robinet cassé etc...et pour courroner le tout intoxication alimentaire pour tout la famille. Il est sur que je n y retournerais jamais, une de mes pires expérience...
Bonjour Adeline, Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience décevante chez MexiKebab. Vos préoccupations concernant le service, les installations et l'intoxication alimentaire sont prises très au sérieux. Nous enquêterons sur ces problèmes et prendrons des mesures pour améliorer nos services et nos installations. Votre feedback est précieux, et nous espérons avoir une chance de vous montrer notre amélioration à l'avenir.
De passage à Mexikebab avant une séance de cinéma, nous souhaitons manger assez rapidement, nous commandons donc le menu le plus simple et courant du menu, un kebab frites. Malheureusement, il nous a fallu attendre pas moins de 27 minutes pour obtenir un simple Kebab. Pour couronner le tout nous avons du réclamer gobelets et serviettes. J'étais déjà passé dans cet établissement et n'avais pas été déçu, mais suite à cette dernière expérience très décevante, je n'y retournerai pas.
Bonjour Christophe, Nous sommes désolés pour cette expérience décevante. Votre avis compte, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Merci de nous avoir fait part de vos préoccupations. 🙏🍽️
Le restaurant est très propre , la nourriture vraiment très bonne ( il y a quelques mois en arrière ce n’était pas le cas ) , et le service impeccable . La serveuse Louise a été vraiment très gentille et souriante , ce fut un vrai plaisir . A bientôt :)
Bonjour Kendy, Merci infiniment pour vos compliments ! 🌟🍽️ Nous sommes ravis que vous ayez constaté l'amélioration de notre restaurant et que vous ayez apprécié notre délicieuse cuisine. Nous sommes également heureux de savoir que Louise a su rendre votre expérience agréable avec son sourire et sa gentillesse. Nous serons ravis de vous revoir bientôt pour partager de nouveaux moments plaisants ! 😊👋
Restaurant propre où l'on mange bien et la serveuse a été très aimable.
Bonjour Melodie, Merci d'avoir laissé un avis !
Super service, personnel agréable.
Accueil très sympa et chaleureux… C’est un très bon restaurant je conseil a tout le monde !!
Très bon pour une première fois Rapport qualité prix impeccable
HORRIBLE DE À a Z Serveuse qui était sur son téléphone sur Snapchat quand nous sommes arrivées, très désagréable, je pense que nous l’avons dérangée, prend notre commande sans s’être lavée les mains alors qu’elle venais de tripoté sont téléphone, en profite également pour faire notre tacos, toujours sans ce laver les mains, après tout les règles d’hygiène à quoi ça sers ?! Le sol de la boutique est huileux, tout est sale mais d’une crase c’est inimaginable Je ne comprend pas comment cette établissement peut être encore ouvert Fuyez pour votre bien être
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante dans notre établissement. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous nous excusons sincèrement pour les problèmes que vous avez rencontrés. Nous comprenons totalement votre frustration et nous vous assurons que nous mettrons tout en œuvre pour résoudre ces problèmes. Votre satisfaction et votre bien-être sont nos priorités absolues. Mexi Kebab
Non seulement le service est exécrable mais en plus ils ne te servent pas à partir de 22h40 alors que c est marqué service jusqu’à 23 h Franchement je ne recommande pas du tt
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction quant à notre service et les horaires de fermeture. Nous comprenons que cela ait pu causer une frustration supplémentaire lors de votre visite. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité à tous nos clients, et nous nous excusons sincèrement si nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant l'heure de fermeture, nous nous efforçons de respecter les horaires indiqués, mais il peut arriver dans certaines circonstances exceptionnelles que nous ne puissions pas servir les clients jusqu'à l'heure de clôture prévue. Votre expérience a été prise en compte, et nous examinerons nos processus internes pour éviter de telles situations à l'avenir. Bonne journée !
On n'a commende sur lyveat et on n'a eu la mauvaise commende en + plus de liveure pour notre commande.
( tacos) Fade, demande sans legume, ils mettent les légumes, sauce fromagère sans le gout de fromage ( sauce a la crème), c'est pas ouf
Franchement si j’aurai pu mettre 0 étoiles je l’aurai mise . Personnel désagréable n’est pas à l’écoute de club et j’ai du par moi même nettoyer ma table qui était plus que degeulasse . Après lui avoir signalé elle ose me tendre les produit et une SERVIETTE pour que je le fasse moi même . Je pensais pas que je faisais du bénévolat mais bon. JE DÉCONSEILLE !!!!
Prix accessible, menu junk food varié et nourriture halal.
Un bon restaurant pour bien manger à des prix raisonnable. De plus le personnel est serviable et souriant, surtout une personne en particulier, je pense que tu te reconnaîtras.
Bonjour Evann, Merci pour votre recommandation positive ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant. Nous espérons vous revoir bientôt !
Le kebab ferme à 23h le samedi j'appelle à 22h30 pour commander un kebab et on me.dit on es fermé désolé merci au revoir je trouve pas normal . Étant bon client chez mexi kebab j'en suis vraiment déçu
Bonjour, Nous sommes désolés de l'inconvénient que vous avez rencontré, nous comprenons votre déception et nous nous excusons sincèrement pour cette situation. Nous vous encourageons à communiquer directement avec notre service client sur [email protected] pour clarifier cette situation et exprimer votre déception. Votre avis en tant que client est important pour nous et nous espérons pouvoir améliorer votre expérience à l'avenir. Merci pour votre compréhension et votre fidélité.
Commande passer sur uber eats à partir de la tout va bien jusqu’a ce l’on commence a manger et la (encore une fois ) une erreur dans la commande (chose très recurantes ) sauce mayonnaise commande reçu sauce harissa… comment vous dire que le tacos a été laissé dans le sachet et n’a donc été mangé… GASPILLAGE et PRESTATION pas du tout sérieuse, dommage nous ne recommanderons dorénavant !!!!
Peut être faire suivre une formation à vos vendeuses car la plupart sont froides voir impolies, annoncer la somme en disant seulement "12" et attendre avec la main tendu c'est pas génial.
Personnel gentil mais dfficile de se faire comprendre. Plats très moyens.
Tacos et beurgurs très bon service rapide
dégueulasse une viande pas bonne on c'est pas d’où elle vient elle est méconnaissable le personnelles non souriant
Chère et sans interet. Tacos sans goût blindé de frite. Menu enfant 7€ nuggets dégueulasse. Frite froide, sauce gruyère industrielle horrible. Seul point positif, le coca en cannette
😂
A fuir, c'est vraiment déprimant. Aliments de très mauvaise qualités ! C'est honteux.
Bonjour, Merci D’avoir laissé un avis. Nous souhaiterions avoir plus d’informations concernant votre réclamation. Mexikebab
Je me suis acheté un menu kebab frites froides et molle et kebab trop salé déçu
Bonjour, Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été satisfaisante. Nous prenons la qualité de nos aliments très au sérieux et nous sommes déçus que vous ayez trouvé votre kebab trop salé et vos frites froides et molles. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Mexi Kebab.
Tout simplement horrible Accueil inexistant les vendeuses, sur leur téléphone qui te voit pendant cinq minutes, mais qui ne bouge pas. La nourriture ignoble frites, toute froide est molle qui reste sur le passe plat pendant plus de 15 minutes. Les kebabs, j’en parle même pas un goût à presque vomir . On passe bien sûre industriel, donc on se dit aucun souci et ben non le produit est périmé super on a bien mangé tout t’as fini à la poubelle. À fuir, à fuir, à fuir
Bonjour, Merci d’avoir laissé un avis. Nous remontons l’information. A bientôt, Mexikebab
Une deuxième fois déçu. Accueil très limite, et tables non nettoyées. Je ne reviendrai plus. C'est dommage.
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été satisfaisante, que l'accueil était limite et que les tables n'étaient pas nettoyées. Nous sommes désolés que cela vous ait empêché de passer un bon moment chez nous . Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous montrer notre engagement envers l'excellence de notre service. Mexi Kebab.
Pour commencer les toilettes c’est full bactéries. Impossible de verrouiller la serrure de la porte. Chez Macdo quand vous mangez surplace on vous sert à table !!! Ici vous devez vous déplacer pour récupérer vos plats et vous devez retourner au comptoir car vos frites fraîchement servies sont froides. Bref déplorable. En lisant les avis ci dessous, ça mérite un geste commercial.
Viande à kebab très bonne, ça faisait pas mal de temps que j'en avais pas mangé une aussi bonne, le choix des sauces étaient super aussi. Vraiment c'est une bonne enseigne, très satisfaite.
Bonjour Johanna, merci d'avoir laissé un avis. bonne journée et à très bientôt ! merci :)
Le service laisse à désirer. Le kebab utilisé n’est pas bon. On voit clairement que le poulet n’est pas frais. Ça sent très mauvais. Ils cachent cette odeur par les épices qu’ils mettent. C’est la troisième fois que ça m’arrive. Un grand manque d’hygiène. Je déconseille
Bonjour Hind, Merci pour votre retour mais pouvez-vous nous en dire plus ? Nous mettons l'hygiène et la qualité de nos produits au cœur de nos priorités. Passez une bonne journée. L'équipe Mexi Kebab
Restaurant pas très propre dans les sanitaires Préparation lente, vous avez vraiment le temps avant d’être livré pour manger Menu assez bon ….
Merci d’avoir laissé un avis . Les toilettes sont nettoyées très régulièrement. Il se peu en plein service que certains clients ne respecte pas les bonnes règles de base d’utilisation d’un wc . À bientôt et bonne journée ! L'équipe Mexi kebab
J’ai commandes des tacos il était pas cuit de plus c’était plein d’huile et un gros manque d’hygiène le tacos était froid . Je l’es pas fini j’en n’est mal au ventre. J’espère que je vais pas faire d’intoxication alimentaire.
A fuir, aucune hygiène. Arrivée 11h45 donc pratiquement à l'heure de l'ouverture, j'ai constaté des toilettes très sales et inutilisables, après l'avoir signalé, une personne est allée les remettre en état entre deux services de plat, je n'ai même pas osé emporter mon assiette pour mes poules, produits d'une fraicheur plus que douteuse. Où sont passés les contrôles sanitaires ...
Bonjour, Merci d’avoir laissé un avis . Les toilettes sont nettoyées très régulièrement. Il se peu en plein service que certains clients ne respecte pas les bonnes règles de base d’utilisation d’un wc . Vous ne pouvez pas prétendre des choses concernant nos produits et cracher sur les bonnes pratiques de tous le personnel qui se donnes sérieusement sur toutes les tâches du quotidien, en prétextant l’incivilité au wc de certains clients . Merci de votre compréhension . Mexikebab
pas de respect, pas de bonjours, je suis rester 15min a attendre repond pas quand je lui parle pour qu’elle nous accueil. BREF ne venez surtout pas là !!!
Bonjour, Les personnes que vous avez vu étaient des stagiaires de 3 e en stage découverte, désolé pour le mal entendu. Mexikebab
Pas d’accueil, ne dit pas bonjour pendant plus de 30 minutes et ne répond pas quand je demande à commander. Manque de respect total plus jamais!!
Bonjour, Les personnes que vous avez vu étaient des stagiaires de 3 e en stage découverte, désolé pour le mal entendu. Mexikebab
Peux t'on dire que c'est simplement de la m**** ce qu'on nous sert à manger. Aucune remise en question de la direction. Le niveau est pas haut à Amberieu niveau kebab et vous réussissez à être les pires.. faut le faire ! À Fuir
Bonjour Deejay, Merci pour votre retour Votre commentaire a été transmis à la direction. Passez une belle journée.
Un conseil : soyez très patients ! Commande en ligne pour 20h05... nous étions présents à 20h03 et avons attendu... longtemps ! Commande prête à 20h45 et froide ! 4 frites dans la barquette et encore !! Soit même pas à moitié pleine Pas réellement d'excuse ni même un moindre geste commercial. Quelle est donc l'utilité d'avoir la possibilité de commander en ligne ?
Bonjour Pauline, Merci pour votre retour. Nous sommes navré pour ce temps d'attente. Nous ferrons tout notre possible pour vous servir dans les meilleurs condition la prochaine fois. Passez une bonne journée.
Magnifique ont à manger en famille de 9 personnes ont était reçu très bien nous avons mangé avec plaisir pain bien garnie les frites un grand délice la viande sublime je vous remercie pour votre accueil et votre savoir-faire merci beaucoup si seulement nous pouvons mettre plus d’étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ merci ☺️
Bonjour Padrino, Merci beaucoup pour cette belle note et ce gentil commentaire ! :)))) Passez une belle journé
Pas un seul client à 20h. Ambiance morte. Personnel à se raconter leurs vues dès que le responsable part. Kebab très gras. A fuir
Bonjour Soltyce, Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. La situation que vous nous décrivez nous semble tout à fait exceptionnelle et nous nous en excusons. Soyez assuré que votre commentaire a été transmis à la direction pour que cela ne se reproduise plus. Passez une belle journée.
Il faug bien se nourrir... 1250 ...1 dimanche de décembre.. 5 personnes attablées je commande 1 tacos 4 fois la serveuse me pose la question " sur place ou à emporter " Je suis seul au comptoir et elle me lance " votre commande a le numéro 18 " ... 5 à 6 minutes plus tard ... Elle crie ...elle hurle " le 18 ! " Euh c'est moi c'est toujours moi ..je n'ai pas bougé d'1 centimètre depuis ma commande...sa collègue l'aide à emballer ...ouf on y est ..7 € plus tard , Je sors ...puisque c'est " à emporter ! " C'est fade , ca baigne dans 1 sauce insipide et l' entourage est à peine cuit Il faut bien se nourrir.. A éviter ...
Déplorable. J’ai commandé un tacos tenders sauce samouraï. Je le reçois dans un état qui laisse transparaître le manque d’hygiène et de professionnalisme de la part du personnel. La galette qui forme le tacos était huileuse et pleine de petites tâches noires. Des morceaux de viandes de kebab grillés étaient collés sur la galette (alors que j’ai commandé un tacos aux tenders) ainsi qu’un petit fil (voir photos). Savent-ils laver leur plaque de cuisson ? Pour finir sur une note positive, le tacos était bien évidemment pas fermé donc toute la garniture s’est déversée au fond du sachet… C’est honteux, surtout pour la qualité et le prix du produit.
Bonjour Kylian, Merci pour votre retour. Nous sommes navré pour cela, nous ferrons tout notre possible pour vous servir dans les meilleurs condition la prochaine fois. Passez une bonne journée.
La caissière était plus occupée à manger des frites devant le comptoir et en cuisine et a regarder insta que service les Client. Quand finalement elle a décidé de servir les clients c’est pour finalement oublier les commande donc très déçu mais surtout la question reste de savoir pourquoi une si grande surface ne fonctionne t’elle qu’avec deux employés sans avoir une supérviseur….
Bonjour Carine, Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. La situation que vous nous décrivez nous semble tout à fait exceptionnelle et nous nous en excusons. Soyez assuré que votre commentaire a été transmis à la direction pour que cela ne se reproduise plus. Passez une belle journée.
Assiette kebab commandée au prix de 12,50€ et la cannette n’est même pas comprise dedans, il faut la payer appart si l’on souhaite boire une boisson ! Personnel dans la caisse non sérieuse, avec téléphone au mains entrain de faire un audio vocal sûrement sur la fameuse application « SNAPCHAT ». Le riz qui à dans l’assiette n’est même pas bon, il à une odeur de comme si il avais été gardé au frigo quelques jour. Enfin bref ce n’était vraiment pas un régal d’avoir manger dans ceux fameux resto kebab. Il serait temps de prendre les choses en mains et de vraiment trouver des solutions.
Un kebab en pvc, pas l’ombre d’un aliment est fait maison mais bon c’est tout juste mangeable Au prix où vous vendez ça on aimerais au moins que la viande soit pas de l’industriel aussi
Une hygiène plus que déplorable. Des kebab et tacos sans goût. L'espace de jeux j'en parle même pas. Ça fait longtemps que le ménage n'a pas été fait pour se vrais. On voit que juste un tour grossier est fait. Là couleur du tapis annonçait pourtant clairement la couleur. Première et dernière fois, 40€ perdu.
Bonjour Magali, Merci beaucoup pour votre retour et navré pour cette mauvaise expérience dans notre restaurant. Nous prenons note de vos remarque et les transmettons immédiatement à la direction. Passez une bonne journée.
Erreur dans la commande de la parts de la vendeuse, elle maintient sa version alors que nous avons commandé 2maxi tacos et non 3 maxi, on a quand même payé car elle ne voulait pas reconnaître son erreur. De plus les tacos sont devenus dégueulasse et sans goût ! Merci le mexikebab vous perdez encore des clients
Bonjour , Merci beaucoup pour votre retour et navré pour cette mauvaise expérience dans notre restaurant. Nous prenons note de vos remarque et les transmettons immédiatement à la direction. Passez une bonne journée.
Déception totale. ' Les nuggets n'ont aucun goût, pas de sel sur les frites. Et tacos ultra sec avec de la viande plutôt dure. Personnel pas aimable du tout. On a plus l'impression de les déranger qu'autre chose. De plus la salle n'est pas chauffée du tout. 35€ pour une commande totalement bafouée. Je ne recommande pas du tout !!!
Bonjour Céline, Nous sommes navrés pour cela. Sachez que notre équipe fait le maximum pour vous servir dans les meilleures conditions. Passez une belle journée.
Alors après une longue route c'est le quel snack ouvert sur Amberieu. Nous décidons de nous arrêter. A notre arrivée la serveuse aimable comme une porte de prison, à nous fait sourire pour un service de restauration. Du coup nous psso's commande, nous installons et forcément nous allons regarder les commentaires, et nous vivons en direct, l'amabilité de la serveuse, le fait qu'elle reprend son collègue sèchement devant les clients, un pur moment de convivialité intance, lol. Bon le restaurant est propre, elle est en train de faire le ménage, mais ce qui est magique c'est qu'elle le fait sans gant et qu'après elle vient servir les clients, pas très hygiénique tous ça quand même 😉, mais le positif le restaurant est propre. On a prit un kebab et un koefete ils étaient très bon. Concernant la réponse si c'est pour faire le message bateau je passerais message au propriétaire, aucun intérêt car le bilan des 6 derniers mois de commentaire ont en reviens toujours au même, fiate le bon choix dans votre recrutement et soyez présent pour les former au mieux.
Bonjour Celia nous sommes navrés pour cela et faisons remonter votre commentaire à la direction pour que des rappels soit fait a nos équipes. Passez une belle journée.
Le personnel est toujours souriant et agréable. Toujours très bon peu importe ce que l'on commande. Et le service est rapide.
Bonjour Celine, Nous vous remercions pour votre avis très favorable concernant notre restaurant ! Nous sommes ravis que nos services soient à la hauteur de vos attentes ! A bientôt dans votre restaurant
Nourriture absolument immangeable et très cher pour ce que c'est. Propreté inexistante, personnel très très jeune, téléphone aux copains, ignore la clientèle... A fuir !!!!
Un retour après y être allé quelques fois pour différentes commandes : on ne va pas se mentir, vous y aller pour dépanner ou principalement une flemme de cuisiner. En réalité les kébab sont pas mal, les prix sont ok, les poulets et accompagnements sont pas mal aussi. On ne recommande pas les desserts et je n'ai pas testé les assiettes. C'est un bon fast-food ouvert 7j/7 donc pratique !
Bonjour Emy, Merci d'avoir laisser un avis :) bonne journée
Qualité : Ça passe, c'est correct, déçu d'avoir trouvé quelques morceau de cartilage dans mon tacos viande kebab Temps d'attente : 35 minutes pour un maxi tacos qui a d'ailleurs traîné 10 minutes dans le bin avant d'être servi. C'est nul Service : La personne au bar n'a aucune culture service, pas de sourire, pas de bonjour, aucune formule de politesse, se montre froide et parfois désagréable Prix : 10 euro le maxi tacos, 10 à 20 % au dessus des prix de marché. Cher pour une enseigne qui a copié colle l'ancien système de production de McDonald, considéré par les géants du secteur comme obseléte aujourd'hui En conclusion, je ne reviendrai pas et je vous déconseille ce point de vente
Bonjour Nico, Je suis navré pour cette mauvaise expérience dans notre restaurant. Je transmet immédiatement votre retour à la direction qui ne manquera pas de prendre des mesures. Passez une bonne journée.
J'ai mangé le 03/09/2022 vers 18h franchement dégoûtée par le Personnel qui parle très très mal. N'hésite pas à élever la voix. Malgré le peu de clients et une salle casi vide le service était vraiment très très très long et la viande servi était sec de chez sec ...frite cramé. Et bonus du soir une bonne diarrhée. Je ne recommande pas ce restaurant.pour une première a Ambérieux plus jamais. Le patron devrait mieux choisir ces employés
Bonjour, Je suis navré pour cette mauvaise expérience dans notre restaurant. Je transmet immédiatement votre retour à la direction que ne manquera pas de prendre des mesures. Passez une bonne journée.
C'est décidé, après avoir été client régulier, nous ne viendrons plus nous servir dans ce "restaurant ".: attente, non professionnalisme, hygiène, je m'en foutisme total... Adieu
Bonjour, Merci d’avoir laissé un avis , Nous regrettons que votre visite n’es pas satisfaite vos attentes . Le personnel absent, les fortes chaleurs ne favorise pas le travail des employés qui, croyez moi font leur maximum pour pourvoir servir dans de bonne condition les clients. Mexikebab
Je commande une tacos kebab sans sauce et sans légume et et je reçu un tacos cordon bleu avec tout le sauce et tout les légumes
Bonjour Auto, merci pour votre retour. Je m'occupe de faire remonter cela à la direction qui prendra les mesures nécessaires à ce que cela ne se reproduise plus ! Passez une bonne journée.
Aucun respect sur les restrictions demandés lors des commandes autant bien sûr la cuisson des viandes ou le choix (légumes/sauces) "sans ou avec". Lors des réclamations effectué au téléphone personnes autaines ne prends pas en considération la demande de la clientèle aucun geste commerciale proposé pour un "restaurant" où ils ce trompent régulièrement. Ne respecte pas le client. Je déconseille fortement.
Bonjour Jessy, Nous sommes désolé pour votre expérience, pouvez-vous nous contacter par mail afin d’en savoir un peu plus sur votre expérience [email protected]
Je demande deux menus galettes je déballe deux menus kebbab, précédemment je prend menus xl j ai des boissons qui ne correspondent pas au menu. Donc vigilance il est nécessaire de vérifier. Sinon c'est bon le personnel est accueillant c'est propre.
Bonjour Edith Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Si vous cherchez un restaurant ou il ne faut pas mettre les pieds dedans c est bien celui ci..Clients qui passent commandent et attendent que les serveuses crient à travers le restaurant le numéro de leur commande a récupéré. Personnel habillé en tenue de ville voir même une serveuse en tee short troué et ongles vernis écaillé.. j ai commandé une assiette merguez..si vous voulez mangé 1kg de sel je vous la conseille en contre partie vous n aurez aucuns gouts des merguez et des frites.la serveuse s excuse des couverts qui ne sont pas en plastiques..aucuns soucis..par contre pour manger j ai une fourchette une cuillère et aucun couteau pour couper mes merguez....les sauces servient en blisters sont immangeables Pour se qui est de l air de jeux pour enfants une note est affichée par un interdit d y aller... Si vous mangez au centre du restaurant la porte des toilettes ouverte vous accompagnera. Le restaurant de par sa déco n a ni propreté ni chaleur,le personnel n a aucuns professionnalismes En bref comme je vous l annoncer ce restaurant n a aucune qualité d accueil ni de professionnalisme fuyez au lieu de rentrer sinon la deception vous gagnera.. Je voulez mettre zéro mais mon commentaire n aurez pu être écrit donc une étoile suffira juste pour poster mon commentaire..
Bonjour Syb, Je suis navré pour cette mauvaise expérience dans notre restaurant. Je transmet immédiatement votre retour à la direction que ne manquera pas de prendre des mesures. Passez une bonne journée.
super établissement avec un bon accueil, une équipe au top et une prise de commande par une jeune fille qui m’avais l’air en apprentissage mais qui était très aimable et agréable je recommande !
Bonjour Enzo Merci pour votre chaleureux commentaire ! Passez une belle journée.
Nous sommes venus hier vers 13h,au premier abord tout nous sembler à peu près correct malgré les portes sale ... Arrivé au comptoir,3 serveuses aucune ne c'est décidé à venir,nous avions clairement ue la sensation de déranger et étions gêné... La serveuse nous répondais avec des " ouais " ce qui n'est pas du tout professionnel... Et on pouvais les entendre rire de vive voix et critiquer les clients et une phrase m'a vraiment choquée Je cite: " olala on est des langues de p..e " Bref nous ne reviendrons plus du tout je pense que l'enseigne devrais peut-être changer les équipes parce que c'est claire que beaucoup ne vienne qu'une fois et ne reviendrons jamais ! Et vu les autres commentaire négatifs je ne comprends pas pour quoi les gérants n'agissent pas !
Très déçu, De premier abord, restaurant propre, il y a de la place. C’est au moment de la commande que ça a commencé… entendre des « ouais » comme réponse, moyen moyen Je rappel que les employés reflètent l’image de l’enseigne… et de ce fait, les retours positifs des clients… dans ce cas là, négatif, Une fois attablé et servi (temps d’attente raisonnable) les deux employées commencent à ricaner et parler… pas discrètement mais de vive voix… elle avaient l’aires en pauses de manière permanente… elle se permettaient également de critiquer les clients sans se rendre compte qu’on les entendait… Bref retour d’expérience décevante… le McDo fera l’affaire la prochaine fois.
Très bon mais un service assez bizarre la désagréable impression de déranger une grande discussion entre les employés en mode gueulante même pas en conflit. Pour manger en paix prenez à emporter ou mangez sur la terrasse...
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Erreur de commande, boisson pas faiche, personnel accueillant comme une porte de prison, ne dis pas bonjour mais dévisage les clients ! Étant un client habitué c’etais la dernière fois !
Mon mari a récupéré chez mexi kebab 2 menu dont un kebab et l'autre menu kofte, mon mari a bien précisé bien cuit pour la viande à plusieurs reprises car je suis enceinte. Retour à la maison la viande était pas cuite. Je les données à mon chat. Un menu acheté dans le vent.
A fuir... le premier truc qui nous a choqué et pourtant on est pas regardant c'est l'hygiène, tout est sale même le personnel...😣 Après j'ai pris un menu enfant hamburger le steack est aussi fin qu'une feuille de papier, j'avais encore jamais vu ça. Les autres hamburgers ne tiennent même pas tellement le pain est mou et fin.Tout pas en morceaux... Point positif on est pas tombés malades.
Bonjour Kenza, Les restaurants sont nettoyés tous les jours et plusieurs fois , le steak d’un menu enfant est plus petit qu’un steak d’un menu pour adulte cependant ce que vous pouvez faire dans ce cas la c’est informé nos équipiers qui feront en sorte de reprendre votre commande afin de changer le pain, Nos produits sont tous cuisinés avec les normes d’hygiène il n’y a pas de raison que vous tombiez malade , En vous remerciant
Endroit propre et plutôt agréable. Dommage que quand on fait une commande au téléphone c'est toujours une galère. Impossible de comprendre la personne à qui on parle. Accent plus grésillement... c'est juste une galère. Sorti de là le personnel est agréable et on est servis dans des délais raisonnables.
Bonjour Marie, Merci pour votre avis très positif :) A bientôt, MEXIKEBAB Restaurant
J’ai mis une étoile et je suis gentille. Le sol est plus que sale, rien qu’aujourd’hui, j’ai eue l’impression que le sol avait été nettoyé au coca tellement il collait, « contrôlé d’hygiène et alimentaire fait en 2017 » il va falloir revenir, ET VITE. Les toilettes, jamais nettoyé, le personnel, je n’en parle même pas, toutes les serveuses jugent les clients avec des regards vraiment très déplacé, sans parler de certaines qui ne sont quasiment jamais en tenue de travail avec un t shirt barbie, par exemple. Elles ne savent pas compter 8 pièces de 20 centimes, et 4 pièces de trois euros, À FUIR !!!! la plus part ne tiendrais pas 3 jours en travaillant à macdo. Manque de professionnalisme, de propreté ect. Je n’ai rien à dire de constructif à part le fait qu’il faut fermer cet établissement, l’ayant côtoyé vraiment longtemps. Tout les lycéens s’y rendent et particulièrement l’hiver puisqu’il y a du chauffage, uniquement :)
😡😡😡 A FUIR IMPÉRATIVEMENT 😡😡😡 La serveuse n'était même pas accueillante. Le pain n'était même pas réchauffé, la viande était froide, goût neutre avec des traces de poils de poulet. Le pire kebab que j'ai pu goûter dans toute la France.
Entre le personnel plus occupé sur leurs téléphones portables et les gamins sans surveillance qui retourne le restaurant... On a presque l'impression de déranger. Sinon c'est franchement bon
Serveuses adorables souriante toujours bien servi et toutes mes commandes étaient bonne et complète (pas toujours le cas chez dautre enseigne quand c'est à emporter ) bravo l'équipe !
Bonjour Asila, Nous vous remercions pour cet avis très favorable concernant notre établissement, nous sommes ravis que nos services soit a la hauteur de vos attentes ! A bientot dans votre restaurant Mexikebab restaurant
Arrivée 22h30 après un petit détour car c'est le seul "restaurant" du coin ouvert à cette heure-ci, on s'est vu accueillir par une hôtesse de caisse sur son téléphone et un serveur/cuisinier qui nous annonce que la cuisine est fermée (30min avant l'heure normale) et qu'il n'est en capacité de nous proposer que des tenders ou des nuggets servis sans sauce (malgré qu'il nous a demandé celle qu'on voulait). Bon après on ne s'attendait pas à des miracles sur la qualité et c'est le seul point sur lequel le niveau était à la hauteur de nos attentes.
Bonjour, Merci pour vôtre avis très utile qui va nous permettre de palier le manque que vous avez ressenti lors de votre visite . A bientôt Mexikebab
A FUIR ! Arrivé à 22h on m'annonce 15 minutes, d'attente en réalité 45....Je commande une assiette 4 viande Et sans annonce je reçois une boîte polystyrène avec tout sauf ma demande, pretexte frigo vide... De plus Pas de masque Et pas de lavage de mains entre les poubelles et la cuisine. Seul point positif je demande le remboursement ils le font. .
Bonjour, Nous avons dû géré trop de clients en très peu de temps, c’était très exceptionnel et nous sommes navré pour le gêne occasionné. J’espère que vous comprendrez le désarroi face à trop de clients. Merci pour vôtre compréhension. Mexikebab
Déçu. Tu prend une assiette Kebab, tout est en sachet, sauce couvert etc.. Rien est bon, viande fade peu grasse et pas salé, frite pareil pas salé, le blé a le goût de cantine Non franchement.. C'est pas ça une vrai bonne assiette Kebab Allez plutôt dans un petit Kebab en ville.
A fuir !!!! Restaurant avec une équipe chaleureuse , mais malheureusement les commandes ne sont pas respectés .J’ai commandé plusieurs fois , et une fois la sauce demandé n’était pas la bonne , une autre fois la viande demandée n’était pas respecté. Il y a un gros problème d’organisation en cuisine , et du respect des choix du client . N’oubliez pas , nous payons notre commande !!!!
C est très bon, un peu d attente, normal ya du monde. Une suggestion: un affichage électronique pour l appel des numéros de commandes, car quand il y a du monde(ados qui font du bruit) les préparateurs bataille un peu pour se faire entendre (ça les agace et ils perdent du temps)
Bonjour Mireille, Nous vous remercions pour ce retour d’expérience très positif ainsi que pour votre conseil , a bientôt dans votre restaurant ! Mexikebab Amberieu
Travaillant à proximité j'étais à la recherche d'un endroit bien pour manger rapidement. 2 passages et Je déconseille. Viande kebab de mauvaise qualité, élastique et fade. Koftes imbibés d'huile et salade préparée trop tôt car toute fanée et immangeable .... accueil en caisse à revoir et on mange dans le froid , ya pas de chauffage. je n'y retournerais plus et je déconseille
Bonjour Abdel, Nous vous remercions pour ce retour d’expérience , nous le prenons en considération afin d’améliorer notre qualité de service .Nous sommes navré pour ce qu'il sait passé, nous n'avons pas eu de retour de votre part sur place n’hésitez pas a faire part a notre personnel votre problématique afin qu'ils puissent vous aider , a bientôt dans votre restaurant ! Mexikebab Amberieu
Commande faite en ligne, plus de 40 min d'attente sur place. Prise de commandes du personnel pour des "ami" pendant que nous attendions encore et encore... très froid et peu cordiale. Le personnel se cachait en arrière boutique. Boutique d'amberieu en bugey première et dernière fois .
Bonjour Maelle, Nous vous remercions pour ce retour d’expérience , nous le prenons en considération afin d’améliorer notre qualité de service .Nous sommes navré pour ce qu'il sait passé, nous n'avons pas eu de retour de votre part sur place n’hésitez pas a faire part a notre personnel votre problématique afin qu'ils puissent vous aider , a bientôt dans votre restaurant ! Mexikebab Amberieu
On a commandé 2 assiettes kebab en service livraison. C'était pas bon tout était mélangé les frites molles. La salade était chaude. C'était immangeable. C'est la 2ème fois que ça arrive. Il n'y aura pas de 3eme fois.
C'est la 2 ème fois que je commande là-bas c'est très bon la qualité est la , personnel accueillant. Nous avons pris à emporter malheureusement il manquait mon tacos mon conjoint n'avait pas vérifier sur place, du coup mon tacos nous a été livrer gratuitement.
Bonjour Anais , Nous vous remercions pour cet avis très positif , nous sommes ravis que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes A bientôt dans votre restaurant ! Mexikebab Amberieu
Concernant la covid, le pass sanitaire n'a pas été demandé et la personne qui a pris notre commande n'avait pas le masque mis. Maintenant concernant la nourriture, nos commandes n'ont pas été respecté (erreur de sauce, erreur de fromages...). Bien que l'aliment soit bon, ce n'est pas ce que nous avons commandé. (+tables sales...)
55 minutes pour 4 menus, alors que nous étions que 10 dans le restaurant... Accueil désagréable et mauvaise écoute des requêtes. Non vérification des clients, notre commande a donc été volée sans aucuns problèmes.
Chère client, Merci nous sommes navré pour la confusion de commande que notre personnel vous a fait subir. L’erreur est humaine et les excuses du personnel, le café offert en attendant et les dessert rajouté à la commande était bien sûr le minimum que nous pouvions vous faire . Merci encore et à bientôt. Mexi kebab
Commande réceptionnée avec un tacos, un kebab et deux menus enfants Au moment de servir le repas à tout le monde à la maison, nous avons pu constater qu’il manquait un jouet et une compote. Le problème le plus grave n’étant pas la , au moment du dessert , une des deux petites a pris la compote et à commencé à la manger. Par surprise, de loin, nous avons pu constater que la compote était périmée depuis plus de deux mois ( pour info, une compote gourde à une date de péremption de 18 mois…..) je laisse donc faire le calcul à tout le monde sur la date de départ de stockage …. C’est une honte de servir des produits périmés destinés aux enfants. Je ne recommande pas du tout ce restaurant fast food.
Bonjour Laetitia, Nous sommes désolés pour la mésaventure concernant les compotes, nous ne comprenons pas comment cela est arrivé, sachant que nous ravitaillons toutes les semaines les restaurants selon un processus bien défini. Sur cette alerte nous avons mis en place un audit interne afin de comprendre comment cela est arrivé. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Merci et à bientôt, MEXIKEBAB Restaurant
Grosse déception concernant nos 2 dernières visites pourtant avant nous aimions beaucoup venir chez vous de temps en temps car les tacos /kebabs etaient bons et bien garnis .. La dernière fois mon tacos était vraiment petit et peu garnis ( d'habitude je peine a le finir en entier mais là j'avais encore faim après ) idem pour le kebab de mon conjoint. Et quelle ne fût pas sa surprise lorsque à la place de la viande kebab il découvre... de la viande de poulet pleine de peau et de gras beurk ! Cela peut arriver qu'il y est des articles manquants mais la moindre des choses et d'en informer la clientèle et non d'essayer de les remplacer en douce ( nous avions pris à emporter ) . De plus demander le pass sanitaire c'est bien , mais la serveuse qui accueille les gens le masque sous le menton c'est normal ?? Vraiment dommage tout ça.. desormais nous irons ailleurs.
Bonjour , Merci d’avoir laissé un commentaire, nous le prenons en considération afin améliorer notre qualité de service, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience agréable et nous sommes vraiment désoles de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois ci. Nous vous attendons pour une prochaine expérience restaurant MEXIKEBAB
Sa donne pas envie salle goût et la serveuse qui se sert dans les frites encore moin tout chauffer au micro onde a fuire
Bonsoir, merci d’avoir déposé un avis , Les frites que les filles vous ont servis étaient chaude et cuite en direct, le texas burger et les Wings que vous avez mangé vous ne vous êtes pas plein devant les serveurs qui étaient présente et là pour servir, vous avez dit merci au revoir , et vous envoyez un avis après . Merci quand même pour votre visite. P.s : il n’y a pas de micro onde en cuisine . Mexi kebab
Très bien. Un fast food propre, copieux et bon. Un point de chute idéal quand tout le reste est fermé ! (Par exemple le lundi ). C'est pas le meilleur du coin mais c'est constant et ouvert tout le temps !
Merci 🤩
J ai manger dans ce restaurant et jai été déçu Le tacos ete trop cuit, goût amer de brûler Je ne comprend pas pk cette qualité alors que le restaurant est plutôt sympa , le décors, le menu. Je pense que le personnel qui s occupe de la preparation des plats n'est pas assez formé. Cest vraiment dommage ...
Bonjour Lea, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous le prenons en considération afin améliorer notre qualité de service, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience agréable et nous sommes vraiment désoles de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois ci. Nous vous attendons pour une prochaine expérience restaurant MEXIKEBAB
Encore une fois les commandes ne sont pas respectées. Niveau culinaire, même pour un fastfood ça reste très grossier. C'est rare que l'on commande là-bas. Mais on essaye de passé outre en se disant qu'on est mal tombé là fois précédente. Mais non ! Ça reste de la M****.Désolé mais je pense que le terme n'est pas des moindres et que c'est la juste valeur de cette cuisine. Une étoile c'est un bonus pour lyveat. On ne pouvait pas en mettre 0. Si vous êtes courageux essayez quand même, mais pensez à prendre une grande boisson sous peine de mourir étouffé.
😢
A fuir !! Le personnel de cuisine ne porte pas de masque (ou sous le menton) malgré les obligations sanitaires..celui de service non plus mais il est affiché obligatoire pour les clients !... l'hygiène paraît de toutes façons très douteuse le sol du restaurant colle comme si il n'avait pas été lavé depuis des plombes. Je ne me suis pas risquée à prendre de la viande heureusement les frites sont infâmes et le panini pareil. Faudrait y envoyer les inspecteurs de l'hygiène ils auraient de quoi faire. Pour reponse j'en ai effectivement fait la remarque à l'employée de caisse en demandant si le masque n'était obligatoire que pour les clients... c'était il y a 4 mois date où le port du masque commençait tout juste à devenir obligatoire et était loin d'être un réflexe. Alors en cuisine certains avaient des masques mais sous le menton et la personne en caisse a été chercher le sien suite a ma réflexion. Et si c'était propre le jour de votre inspection tant mieux pour vous ce n'était juste pas le cas le jour où je suis venue. Et tant mieux pour tout le monde si les choses ont évolué depuis mais non je ne reviendrai pas
Chère cliente, Merci d'avoir déposé un avis . je regrette que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos exigences. Toutefois les employés ont des masques, c'est obligatoire et je pense qu'il aurait fallu se plaindre à la caisse immédiatement car c'est inadmissible. de plus l'établissement a eu très satisfaisant lors du dernier contrôle des services sanitaires de l'état, le document délivré est afficher sur le comptoir de caisse, je regrette que vous ne l'ayez pas vu après avoir observé tout ça !! Je vous invite a retourné vérifier et échanger avec nous pour faire changer votre avis,, MEXIKEBAB RESTAURANT
Passer commande a 21h03 et être obligé d'aller voir où en est la commande a 21h30 ... Je précise que nous ne sommes que 2 . La réponse donné " la viande demande de la cuisson" Dans un fast-food entre la prise de commande et le service . Il ne doit y avoir que 5 min max. C'est la première fois que ça arrive. De plus en plus de négligence
Personnel agréable, amplitude horaire assez grande, tout ce que j'ai pris à manger était bon. La première fois que j'étais venu (mars) on m'avais dit que les frites était pas terrible mais pour ma part le problème est réglé.
Application de m..rde. Transaction débitée 2 fois. Employé mal honnête pas de remboursement, malgré l'annulation en caisse. C'est dommage les kebabs sont bons, mais je n'irai plus...
Très bof, le pain est sec et immangeable, la viande et les légumes sont bons. Les 3 frites (pour dire qu'il y a des frites) qui on été mis sont pas top. Si vous voulez un bon kebab ou tacos il y a beaucoup mieux sur Ambérieu. Je ne vous conseil pas forcément.
40 min d'attente alors que nous avions commandé. Les serveurs ne sont vraiment pas aimables voir vulgaires et perdus. Une fois servis, les tacos étaient froids... Le coca semble dilué dans de l'eau et très souvent les verres ne sont pas remplis en plein. Le patron, lui est très aimable ! Bref, vraiment déçu par le service et la nourriture.
le top du top en matière de restauration rapide dans la région. n'hésitez pas , c'est très sympa et bon.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–00:00 |
Samedi | 11:00–00:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Ambérieu-en-Bugey ?
Vous pourriez aussi aimer