Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Migros Restaurant qui se trouve à Buchs. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant, Restaurant de type buffet, Café, Restaurant végétarien.
Les avis (45)
Mme Seeli m'a très mal traité.
Bonjour, nous sommes désolés que vous sembliez avoir été mal traité. Pourriez-vous nous dire via [email protected] ce qui vous a conduit exactement à cette hypothèse ? Cordialement, M-Infoline Migros Aare
Il y a ici un problème de gestion majeur, ce que les salariés me confirment ! Samedi à 15h45, il n'y avait plus de bratwurst et de cordon bleu, ils n'en avaient plus. Quand j'ai fait remarquer que Migros était au premier étage, il y en avait encore beaucoup, il n'y a pas eu de réponse. Comme je n'avais pas déjeuné ce jour-là, j'ai dû me contenter d'un hot dog, le seul repas chaud disponible. Déclaration de la vendeuse au hot dog (elle était gentille et courtoise) lorsque j'ai demandé où était le patron : "Le patron était en vacances et l'adjoint était déjà rentré chez lui parce qu'il voulait montrer au patron que ça ne marchait pas ça façon." Il y a une guerre de gestion interne ici et les clients doivent en souffrir. Nous mangions souvent quelque chose ici avant de faire les courses de la semaine, ce qu'il faut maintenant mentionner, car ce n'était pas la première fois que quelque chose n'était pas disponible ou qu'il était mal préparé !
Bonjour, nous sommes heureux de savoir que nous pouvons régulièrement vous accueillir dans notre restaurant Migros Buchs. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nous. Nous transmettrons votre avis au bureau responsable. Nous sommes heureux et cordialement, M-Infoline Migros Aare
Nourriture très savoureuse. Et une ambiance agréable au restaurant Migros Buchs
Nous y sommes allés plusieurs fois maintenant. Ce serait en fait bien, mais il est arrivé plusieurs fois que la nourriture ne soit que tiède, dommage. Et au coin des enfants, les petits y sont très heureux, mais c'est tellement sale. Vous n'osez pas enlever vos chaussures, pas seulement le sol, les tables sont exactement les mêmes, avant de vous asseoir, vous devez d'abord les nettoyer.
Venez ici pour le petit déjeuner en famille de temps en temps. Vous pouvez choisir vous-même comment et où vous voulez, les coûts sont corrects. Les employés à la caisse ont eu une expérience positive jusqu'à présent. :)
La nourriture était excellente. Le chef était très sympathique.
Nous y étions pour déjeuner à 11h30 aujourd'hui. Monsieur très sympathique au comptoir avec bratwurst, frites, cordon bleu, etc. Le caissier était également très sympathique et tout avait l'air propre et bien entretenu. La nourriture était bonne.
Nouveau buffet non plus basé sur le poids, mais basé sur la taille des assiettes. Complètement stupide pour les gens qui ne peuvent pas manger beaucoup (réduction d'estomac). Certainement la dernière fois que nous avons mangé ici.
Très bons caissiers et serveurs au comptoir. Mme Simic est un atout pour le magasin !
3,70 pour le thé glacé, je nous vois comme Bill Gates
Commandé 2 portions de frites. Répondez 5 minutes !! Non merci, etc. à la question de savoir si on ne peut l'avoir qu'avec du sel : Mettez du sel partout !! Cette dame aux cheveux bruns courts et légèrement teintés de rouge était la seule à ne pas porter d'étiquette nominative. Elle était également bruyante et très impolie envers les autres invités ! Le meilleur il n'y a que du sel du moulin sur demande auprès d'une autre dame ! Je n'en avais aucune idée! Du sel du moulin pour les frites ?? Demandez à n'importe quel chef !! J'en suis un par hasard ! La compétence est égale à 0 convivialité = misanthrope !
Très mauvais service client. Je voulais des pâtes à manger pour mon fils de 11 mois. Comme les pâtes étaient dans une assiette pour enfants, j'ai dû payer 7 francs. Bien que j'aie interrogé la caissière à ce sujet, elle a dit qu'elle ne pouvait rien y faire, chaque repas dans l'assiette des enfants coûte le même prix. Je pense que c'est un culot absolu de facturer 7 francs pour quelques produits de pâtes. Le service client et la fidélité sont nuls ! ! ! Très décevant !! 😢😢😢
Bonjour Janii Becker, nous sommes désolés que votre visite dans notre restaurant ait donné lieu à une note d'une étoile. Nous prenons note de votre commentaire et le transmettrons au service responsable. Cordialement, M-Infoline Migros Aare
J'y mange régulièrement et je suis toujours satisfait, tant de la nourriture que du personnel.
9 menus proposés dont un seul végétarien. Spaghetti carbonara. Mais avec du bacon. Le chef qui venait d'apporter le menu s'enquit. Réponse : « Oh oui, je l'ai accidentellement fait avec du bacon, c'est comme ça maintenant. » « Avez-vous une alternative végétarienne ? » « Non. » « Êtes-vous sérieux ? Dans un si grand restaurant ? « Oui, il faut en discuter avec les autorités. » Ma recommandation : évitez ce restaurant !
Le tout dernier, depuis un an vous pouvez lire ici les réponses que l'on transmet à la critique de la gastronomie. Mais 2 heures avant la fermeture, il n'y a que des fritures et pas de jus ni de plats chauds et sains. Migros ne prend probablement pas ces critiques au sérieux. La dernière fois que nous sommes entrés dans le magasin ici.
Bonjour Onayli Hayri, Nous vous assurons que nous prenons au sérieux tous les commentaires de nos clients. C'est actuellement à notre tour de remettre en question et d'analyser de manière critique l'offre actuelle et de la réaligner sur les besoins des clients. Cependant, ce processus prendra encore quelques semaines ou quelques mois. Pendant ce temps, nous ferons continuellement de petits ajustements directement et deviendrons ainsi plus attractifs de semaine en semaine. Cordialement, M-Infoline Migros Aar
Malheureusement, l'employé derrière le comptoir est très hostile et l'hygiène du personnel n'est pas respectée conformément à la réglementation. C'était notre dernière visite..
Bonjour Mme Hos, nous sommes désolés que votre visite dans notre restaurant ait donné lieu à une note d'1 étoile. Nous nous excusons pour le comportement de nos employés. Nous transmettrons votre évaluation au bureau responsable. Cordialement, M-Infoline Migros Aare
Nourriture froide, pas de buffet de salades ouvert comme par exemple au Marché (TOP!), Coop. (Malgré Corona) Cela demanderait probablement des efforts. Les Bratwurst à la sauce à l'oignon n'étaient pas chaudes, et les pépites et les calamars sous les lampes chauffantes à emporter étaient tout au plus tièdes.Les frites n'étaient pas non plus chaudes et contenaient beaucoup trop de mélange d'épices rouges. (le sel normal appartient aux frites). En fait des plats simples, mais malheureusement peu appétissants. Non merci!!! Pour 2 adultes et 2 enfants pour CHF 60.- !
Bonjour M. Bolt, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que la qualité soit médiocre et que la nourriture soit froide. Nous nous en excusons. Bien entendu, cela peut être signalé et restitué à tout moment sur place. Une adaptation du concept a eu lieu dans nos restaurants Migros. Il n’est actuellement pas prévu de réintroduire le buffet. Cependant, les concepts sont périodiquement revus et développés. Nous avons transmis votre message au service restauration. Les demandes et suggestions y sont reprises et discutées lors de réunions régulières. Nous attendons avec impatience une autre visite de votre part. Cordialement, M-Infoline Migros Aare
Ouah! Donc, c'est aussi différent... personnel sympathique, service rapide et de qualité ! Volontiers encore !
Bonjour M. Kadner, nous sommes désolés que votre visite dans notre restaurant ait donné lieu à une note de 1 étoile. Nous nous excusons pour le comportement de nos employés. Nous transmettrons votre évaluation au bureau responsable. Cordialement, M-Infoline Migros Aare
Malheureusement, j'ai dû me rendre compte à nouveau que le "menu" de l'après-midi était désastreux. Et le personnel est désagréable. Nous ne mangerons plus ici et nous ne le recommanderions pas non plus. Je suis très déçu.
Bonjour Mme Strbova, nous sommes désolés que votre visite dans notre restaurant ait donné lieu à une note de 1 étoile et que vous ayez été servie grossièrement. Nous aimerions en savoir plus à ce sujet. Pourriez-vous nous faire savoir via [email protected] ce que vous avez consommé chez nous afin que nous puissions clarifier cela en détail ? Cordialement, M-Infoline Migros Aare
Nous voulions commander à cinq heures et demie, l'employé a crié avec colère qu'ils étaient fermés ! quelque chose comme ça ne marche pas du tout, soit ne faites pas le travail, soit ne nous mentez pas ! puis elle était toujours en colère et a dit que ce serait de notre faute. PLUS JAMAIS!!!!!
C'était la dernière fois que nous avons mangé ici. J'attendais avec impatience quelque chose de sain, malheureusement il n'y avait que des frites. Plus de buffet de légumes, plus de buffet de salades. Les seuls légumes étaient des haricots verts au menu et des "spätzli aux légumes". La moitié du poulet que nous avons ensuite pris n'était pas cuite. Les frites étaient détrempées, trop salées et nous l'avons aimée bien assaisonnée! Au moins le flan au fromage était le même qu'avant. Malheureusement, les bols offerts pour plus de 7.- sFr. beaucoup trop cher ! Oh oui, et nous avons attendu ce qui nous a semblé une éternité pour le service. Dommage que nous étions de bons visiteurs, étaient.
Bonjour Mme Veronese, merci pour votre message. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nous. Nous avons été heureux de transmettre votre message à nos responsables de la restauration afin que ce problème puisse être résolu et que des améliorations appropriées puissent être apportées. Cordialement, M-Infoline Migros Aare
Le rapport qualité-prix est très bon
Estimé en Migros Restaurant, pour beaucoup que vous mettez en œuvre un grand compliment. Malheureusement j'ai raté l'hygiène aux tables ! Si vous mettez une station avec désinfectant entre les tables, au moins le client pourra désinfecter lui-même sa table. Heureusement, j'avais une bouteille et des serviettes en papier avec moi. Sinon c'est vraiment un peu effrayant de s'asseoir à une table.
Pas mal, mais s'il vous plaît, ne vendez que du ketchup Heinz, le ketchup qu'ils proposent n'est pas bon du tout.
Désolé pour moi c'est ça, ça va mal depuis la rénovation. Fini le service de boissons gazeuses au verre. Maintenant, les bouteilles en PET hors de prix nous sont retournées. Il faut aussi attendre devant la caisse avec la nourriture à la main car il n'y a plus d'espace de rangement. Un ancien client
Récemment rénové. Maintenant, ça ressemble à IKEA.
J'ai commandé une poitrine de poulet avec des frites. La nourriture était très délicieuse, mais le poulet était un peu trop petit.
Fast food
La qualité varie, mais la plupart du temps bonne.
Super cuisine, super cuisinier ! Le meilleur restaurant Migros du monde entier. Bons changements avec le menu.
Belle et grande salle à manger, grand choix de nombreux plats et boissons.
Malheureusement, beaucoup de plats finis... certaines salades sont assez vieilles
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–20:00 |
---|---|
Mardi | 09:00–20:00 |
Mercredi | 09:00–20:00 |
Jeudi | 09:00–20:00 |
Vendredi | 09:00–20:00 |
Samedi | 08:00–20:00 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer