Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Migros Restaurant qui se trouve à Yverdon-les-Bains. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant, Restaurant de type buffet, Café, Restaurant végétarien.
Les avis (100)
La cata, sale, pas bon, cher
Bonjour marc b , Premièrement , merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre remarque. Nous nous efforçons bien sûr de trouver et de proposer des produits frais et de saison, cuisinés chaque jour par nos cuisiniers professionnels dans le respect des normes les plus strictes. Par ailleurs les goûts et préférences varient bien sûr et nous sommes navrés du fait que votre repas ne vous ait pas convenu. En cas de problème avec un plat ou autre remarque , n'hésitez pas à interpeler un responsable directement. Nous espérons ainsi avoir répondu au mieux et de façon satisfaisante. Audrey Kuhn Gérante Restaurant
J'ai voulu prendre un jus d'orange mais la machine à été nettoyée à 17h00.... Les tables pour les clients sont sales depuis midi sans aucun nettoyage. Cherchez l'erreur ! Cuisine : 1/5 | Service :
Le restaurant a une bonne ambiance personnels à l’écoute , les buffets sont toujours très beaux , colorés , appétissant, donne très envie de tout goûter , bravo au chef et son équipe, va vaut le détour 👍
Bonjour Chris Sav, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage dans notre restaurant et vous remercions grandement pour votre retour qui est très précieux. J'ai transmis aux collaborateurs votre message très sympathique qui leur a fait très plaisir . Toute notre équipe se réjouit de vous accueillir à nouveaux très prochainement chez-nous. Audrey Kuhn Gérante Restaurant
Le personnel du service était vraiment très agréable et m’a mis de très bonne humeur, ça fait plaisir de voir que les rapports sociaux ne se sont pas perdu dans certains endroits avec nos nouvelles générations qui sont devenu très technologique, je repasserai avec plaisir pour revivre cette expérience améliorer par la gentillesse, la politesse et l’attention du personnel! Merci aux gens qui travaillent dur pour nous proposer des climats aussi agréables et unique!
Bonjour Lydia Aron, Tout d’abord c’est bien sûr avec un grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre satisfaction à la suite de votre passage dans notre restaurant et je vous en remercie. L'accueil et l'attention du personnel est bien évidemment capital dans la bonne tenue d’un restaurant et tous nos efforts vont dans ce sens. J'ai transmis aux collaborateurs votre message très sympathique et qui est très précieux pour nous, soyez assuré, Madame, que ce dernier leur a fait très plaisir et leur donnera une autre raison de continuer à donner toute satisfaction à nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Audrey Kuhn Gérante Restaurant
Tout d’abord j’aimerai remercier les cuisiniers(ères) car ce sont eux qui font le plus gros du travail et qui de plus mmmmh c’est délicieux!!! Je me régale à chaque fois que j’y vais ! Et merci aussi au reste du personnel qui restent à l’écoute du client avec le sourire cela fait très plaisir! Un sourire ça coute rien et pourtant c’est si riche que ça donne toujours envie de revenir ! 😃 (je travail sur Marin et je vais des fois au resto du centre Mirgros mais je suis très souvent déçu..) Alors encore un grand MERCI au restaurant Migros Yverdon pour ces succulents repas et joli sourire accueillant. À tout bientôt 😉
Bonjour Helder Caiado, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage dans notre restaurant et vous remercions grandement pour votre retour qui est très précieux. J'ai transmis aux collaborateurs votre message très sympathique et qui est très précieux pour nous, soyez assuré, Monsieur, que ce dernier leur a fait très plaisir et leur donnera une autre raison de continuer à donner toute satisfaction à nos clients. Toute notre équipe se réjouit de vous accueillir à nouveaux très prochainement chez-nous. Audrey Kuhn Gérante restaurant
J’ai apprécié mon repas de midi aujourd’hui, les frites étaient vraiment super bonnes ( même meilleures qu’au mac do 😂) et le personnel était vraiment très gentil et serviable!
Bonjour Isabelle, Tout d’abord c’est bien sûr avec un grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre satisfaction à la suite de votre passage dans notre restaurant et je vous en remercie. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas et que le service était à la hauteur de votre attente. Audrey Kuhn Gérante restaurant
Une équipe au top restaurant très propre et bien présenté
Bonjour thierry besson, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage dans notre restaurant et vous remercions grandement pour votre retour qui est très précieux. Audrey Kuhn Gérante Restaurant
Le service était incroyable. De plus, l'accueil a été exceptionnel. Je te recommande.
Super accueil, personnel souriant et sympathique , service rapide
Accueil irréprochable, gérante souriante , bonne cuisine, pas d attente
Bonjour Sandra Demierre, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage dans notre restaurant et vous remercions grandement pour votre retour qui est très précieux. J'ai transmis aux collaborateurs votre message très sympathique et toute notre équipe se réjouit de vous accueillir à nouveaux très prochainement chez-nous. Audrey Kuhn Gérante Restaurant
Depuis toujours agréable
Bonjour claude-alain golaz, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage dans notre restaurant et vous remercions grandement pour votre retour qui est très précieux. Audrey Kuhn Gérante Restaurant
Buffet de salades varié. Les filets de perches étaient très bon. Merci
Bonjour Laetitia E, Tout d’abord c’est bien sûr avec un grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre satisfaction à la suite de votre passage dans notre restaurant et je vous en remercie. J'ai transmis aux collaborateurs votre message très sympathique et qui est très précieux pour nous, soyez assuré, Madame, que ce dernier leur a fait très plaisir et leur donnera une autre raison de continuer à donner toute satisfaction à nos clients. Toute notre équipe se réjouit de vous accueillir à nouveaux très prochainement chez-nous. Audrey Kuhn Gérante Restaurant Yverdon
Le cuisinier de la grillade a été exceptionnel. L'entrecote parisienne était à tomber ! Je recommande !
Bonjour Serguei Morel, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage dans notre restaurant et que votre entrecôte était à la hauteur de votre attente et vous remercions grandement pour votre retour qui est très précieux. J'ai transmis au collaborateur votre message très sympathique, toute notre équipe se réjouit de vous accueillir à nouveaux très prochainement chez-nous. Audrey Kuhn Gérante Restaurant Yverdon
Super bon !!! L'entrecôte 👌
Bonjour Miora Claramunt, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage dans notre restaurant et vous remercions grandement pour votre retour qui est très précieux. Toute notre équipe se réjouit de vous accueillir à nouveaux très prochainement chez-nous. Audrey Kuhn Gérante restaurant Yverdon
Personnel agréable et à l'écoute de mes intolérances, nourriture toujours bonne en comparaison à d'autre restaurant migros celui ci est le meilleurs à mes yeux ! Buffet de salade bien garnis et grand choix. Et surtout les café sans lactose sont bien apprécié!!
Bonjour Emi lye, Tout d’abord c’est bien sûr avec un grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre satisfaction à la suite de votre passage dans notre restaurant et je vous en remercie. J'ai transmis aux collaborateurs votre message très sympathique et qui est très précieux pour nous, soyez assuré, Madame, que ce dernier leur a fait très plaisir et leur donnera une autre raison de continuer à donner toute satisfaction à nos clients. Toute notre équipe se réjouit de vous accueillir à nouveaux très prochainement chez-nous. Audrey Kuhn Gérante restaurant Yverdon
Je suis une cliente assez régulière, mais je trouve que ces derniers mois il y a un peu de laisser aller. Expl: tables sale, personnels pas sympathique Je suis vraiment déçu.
Bonjour Tanks Sorge, Tout d’abord un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et de l’intérêt que vous portez à notre restaurant. Nous sommes navrés d’apprendre que l’accueil n’a pas été cordial, ce qui n’est pas du tout à la hauteur de la prestation que nous désirons offrir à nos clients. En ce qui concerne la propreté de nos tables, nous avons transmis votre commentaire aux personnes en charge de la salle, nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Nous espérons ainsi vous avoir répondu au mieux et de façon satisfaisante, nous espérons vous revoir et nous vous adressons, Madame, nos salutations les meilleures. Le cas échéant je me tiens volontiers à disposition au numéro de téléphone direct 058 573 60 50 ou pour un échange directement dans notre restaurant. Audrey Kuhn Gérante du restaurant d’Yverdon
Personnel super désagréable, en cuisine ou en caisse. N’a meme pas demandé la cuisson de la viande et pour les accompagnements m’a simplement fixé en me disant « AVEC?? ». La mayo avait plus de gout que le café de paris. Sinon, buffets bien garnis et ne sont pas radins sur les portions.
Bonjour Catarina fp, Tout d’abord un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et de l’intérêt que vous portez à notre restaurant. Nous sommes navrés d’apprendre que la qualité d’accueil que se soit au grill ou en caisse n’a pas été cordial au service du midi , qui n’est pas du tout à la hauteur de celle que nous désirons offrir à nos clients, ce que nous vous prions de bien vouloir excuser. Nous espérons ainsi vous avoir répondu au mieux et de façon satisfaisante, nous espérons vous revoir et nous vous adressons, Madame, nos salutations les meilleures. Le cas échéant je me tiens volontiers à disposition au numéro de téléphone direct 058 573 60 50 ou pour un échange directement dans notre restaurant. Audrey Kuhn Gérante du restaurant d’Yverdon
Très agréablement surpris par le choix, la qualité par rapport au prix et l'accueil.
Bonjour Monsieur Vauclair , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage dans notre restaurant et vous remercions grandement pour votre retour qui est très précieux. J'ai transmis aux collaborateurs votre message très sympathique, soyez assuré, Monsieur, que ce dernier leur a fait très plaisir et leur donnera une autre raison de continuer à donner toute satisfaction à nos clients. Audrey Kuhn Gérante restaurant
Personnel très serviable,souriant et acceuillant, choix du buffet super . Je me suis régalé.Les lieux sont propres Je recommande!
Bonjour Madame Helleboid, Tout d’abord c’est bien sûr avec un grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre satisfaction à la suite de votre passage dans notre restaurant et je vous en remercie. Toute notre équipe se réjouit de vous accueillir à nouveaux très prochainement chez-nous. Audrey Kuhn Gérante Restaurant
Le personnel est très agréable et efficace.Le restaurant est propre. Je recommande ce restaurant pour la pause de midi.
Bonjour katelyne woets, Tout d’abord merci de votre intérêt pour notre restaurant. J'ai transmis aux collaborateurs votre message très sympathique et qui est très précieux pour nous, soyez assuré, Madame, que ce dernier leur a fait très plaisir et leur donnera une autre raison de continuer à donner toute satisfaction à nos clients. Toute notre équipe se réjouit de vous accueillir à nouveaux très prochainement chez-nous. Audrey Kuhn Gérante restaurant
J ai apprécié mon repas pris dans ce restaurant. Le personnel est sympathique et agréable. J'y ai bien mangé dans un coin tranquille. Le grand parking à disposition est bien pratique. J y retournerai.
Bonjour joeline pouliquen, Tout d’abord c’est bien sûr avec un grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre satisfaction suite à votre passage. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage dans notre restaurant et vous remercions grandement pour votre retour qui est très précieux. Toute notre équipe se réjouit de vous accueillir à nouveaux très prochainement chez-nous. Audrey Kuhn Gérante restaurant
La nouvelle décoration du restaurant est super belle, mon repas était succulent.
Madame Malziotti, Tout d’abord c’est bien sûr avec un grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre satisfaction à la suite de votre passage dans notre restaurant et je vous en remercie. J'ai transmis aux collaborateurs votre message très sympathique et qui est très précieux pour nous, soyez assuré, Madame, que ce dernier leur a fait très plaisir et leur donnera une autre raison de continuer à donner toute satisfaction à nos clients. Toute notre équipe se réjouit de vous accueillir à nouveaux très prochainement chez-nous. Audrey Kuhn Gérante restaurant
incroyable
personnel très agréable un belle endroit !😉
Voilà un repas avec mes enfants que je n'oublierai pas de si tôt, des pâtes au buffet qui sont froide en arrivant à table et qui coûtent deux tier du prix de mon assiette à moi avec viande, légumes et sauce...... Grrrrrrr 31 frs le kg pour des pâtes froides bof bof
Bonjour Cedric Testuz , Nous nous efforçons bien sûr de trouver et de proposer des produits frais et de saison cuisinée chaque jour par nos cuisiniers professionnels dans le respect des normes les plus strictes. Par ailleurs les goûts et préférences varient bien sûr et nous sommes navrés du fait que votre repas de pâtes pour vos enfants ne vous ait pas convenu, ce que nous vous prions de bien vouloir excuser. Cependant nous avons des menus enfants (jusqu’à 12ans) avec boisson et dessert compris dans le prix pour 6.50.- nos collaborateurs se tiennent à disposition pour vous expliquer comment ça se passe si vous le souhaiter. Et des cloches en plastique sont à disposition pour maintenir votre assiette au chaud. Nous espérons ainsi vous avoir répondu au mieux et de façon satisfaisante, nous espérons vous revoir et nous vous adressons, Monsieur Testuz, nos salutations les meilleures. Le cas échéant je me tiens volontiers à disposition au numéro de téléphone direct 058 573 60 50 ou pour un échange directement dans notre restaurant. Audrey Kuhn Gérante du restaurant d’Yverdon
Ça vaut le prix. Repas sans surprise 😲 ni sur la qualité ni sur la quantité.
Bonjour Patrick Cuenoud, Un grand merci pour votre retour qui est toujours important pour nous. Nous espérons vous revoir très prochainement chez nous. Audrey Kuhn Gérante Restaurant MMM Yverdon
Personnel super sympa on mange bien et beaucoup de choix
rubis bo, Tout d'abord c’est bien sûr avec un grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre satisfaction à la suite de votre passage dans notre restaurant et je vous en remercie. J'ai transmis votre sympathique message et ce dernier leur a fait très plaisir . Toute notre équipe se réjouit de vous accueillir à nouveaux très prochainement chez-nous. Audrey Kuhn Gérante
Lieu très agréable et tranquille, toujours propre. Le personnel est souriante, serviable et rapide, en gros très professionnel. Pas facile avec une grande équipe, un grand bravo à la personne responsable! La nourriture est toujours variée et de bonne qualité, surtout pour le prix. Bonne adresse!!!
Bonjour Jérémy Yersin, Tout d’abord c’est bien sûr avec un grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre satisfaction à la suite de votre passage dans notre restaurant et je vous en remercie. J'ai transmis aux collaborateurs votre message très sympathique et qui est très précieux pour nous, soyez assuré, Monsieur, que ce dernier leur a fait très plaisir et leur donnera une autre raison de continuer à donner toute satisfaction à nos clients. Toute notre équipe se réjouit de vous accueillir à nouveaux très prochainement chez-nous. Audrey Kuhn Gérante Restaurant
Excellent. meilleur service Le service au comptoir était super sympa. Vraiment super. Nous serions ravis d'y revenir.
Cher Monsieur Kissner, Merci beaucoup pour votre charmant commentaire. Cela a été transmis au sein de notre équipe. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Cordialement Audrey Kuhn
Aujourd’hui à 11h45 service très désagréable au Take away pour emporter le poulet, malgré ma bonne humeur a moi et à ma grand maman, aucun sourire aucun regard et même pas de cornet à proposer avec le poulet c’est quand même plus pratique à transporter… Je trouve ça inadmissible surtout au service de midi ou juste un bon appétit serait pas de trop!..
Formule Petit déjeuner, petit pain, croissant, beurre, confiture, le jus d’orange est soit âcre soit très acide, les cafés sont très âcre mauvais goût.
Bonjour Gazolinette Enilorac, Tout d’abord merci de votre intérêt pour notre restaurant et nous vous garantissons que nous prenons évidement votre remarque au sérieux. Nous sommes navrés que le jus d’orange et le café dans le panier petit déjeuner ne vous aient pas convenu et nous avons pris bonne note de votre remarque sur la qualité du jus d’orange et du café ce que nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Nous espérons ainsi vous avoir répondu au mieux et de façon satisfaisante et serions ravis de vous accueillir à nouveaux très prochainement dans notre restaurant et vous adressons nos meilleures salutations. Audrey Kuhn Gérante restaurant Yverdon
Bonjour, ce jour (07.02.2023) je suis arrivé vers 12h30. Seul de la viande de poulet était disponible (menu de la semaine et au buffet) car le veau n'était déjà plus disponible.. !? Au buffet le poulet fourré aux épinards n'était pas cuit (viande rose à l'intérieur; voir photo). Dommage de se retrouver avec un seul choix de viande à 12h30...De plus au buffet dans les garnitures petites carottes et juste à côté carottes multicolores coupées en tranche !? En tant que client régulier j'ai été déçu par la diversité et la qualité de mon repas. Cordiales salutations.
24.10.2022 7h54, Je me fais mettre à la porte en train de préparer mon caffé car "On ouvre pas avant 8h00". D'un ton très désagréable. Je n'y reviendrais plus car l'accueil y est tout sauf cordial.
Bonjour Thierry Jordan tout d’abord un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et de l’intérêt que vous portez à notre restaurant. Nous sommes navrés d’apprendre que la qualité d’accueil qui n’a pas été cordial ce matin, par une de nos collaboratrices, qui n’est pas du tout à la hauteur de celle que nous désirons offrir à nos clients, ce que nous vous prions de bien vouloir excuser. Par ailleurs nous vous confirmons le fait que la collaboratrice a eu un rappel des règles d’accueil. Nous espérons ainsi vous avoir répondu au mieux et de façon satisfaisante, nous espérons vous revoir et nous vous adressons, Monsieur Jordan, nos salutations les meilleures. Le cas échéant je me tiens volontiers à disposition au numéro de téléphone direct 058 573 60 50 ou pour un échange directement dans notre restaurant. Audrey Kuhn Gérante du restaurant d’Yverdon
Le restaurant à Yverdon est vraiment super ! Plein de choix, tout est bien cuisiné. Le personnel est toujours souriant et très gentil. Merci !
Bonjour Madame Lana Rudov , Tout d’abord c’est bien sûr avec un grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre satisfaction suite à votre passage dans notre restaurant et je vous en remercie. J'ai transmis aux collaborateurs votre message très sympathique, soyez assurée, Madame, que ce dernier leur a fait très plaisir et leur donnera une autre raison de continuer à donner toute satisfaction à nos clients. Toute notre équipe se réjouit de vous accueillir à nouveaux très prochainement chez-nous. Audrey Kuhn Gérante Restaurant Migros Yverdon
Excellent service! Le personnel très sympa
Super viande, personnel très gentil, réponse aux demandes sans gluten. Merci!!
Bonjour Alex DM, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage dans notre restaurant et vous remercions grandement pour votre retour, qui est très précieux. Votre message a été transmis aux collaborateurs et a été très apprécié. Nous espérons vous accueillir à nouveaux très prochainement chez-nous. Audrey Kuhn Gérante du restaurant d'Yverdon
J'adore ce restaurant chic et confortable Le personnel est serviable et gentil Les tartes sont excellentes Merci
Bonjour Mr. Didier Diaz, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage dans notre restaurant et vous remercions grandement pour votre retour qui est très précieux. Nous espérons vous accueillir à nouveaux très prochainement chez-nous. Cordiales Salutations Madame Audrey Kuhn Gérante du restaurant Migros d'Yverdon
En général très bien. Par contre, par pitié, quand vous proposez (enfin) des pâtisseries sans gluten (comme la tourte aux carottes de hier), ne la posez pas sur la même assiette, collée à une autre tarte qui a du gluten! Une personne coeliaque ne pourra pas la manger parce qu'il y a contamination. C'est dommage, il n'y a déjà quasi rien que ces gens-là puissent manger dans les desserts.
Très joli restaurant. Par contre caissière pas sympathique.
J'adore la rénovation de ce restaurant, les cuisiniers et cuisinières sont gentilles. Le prix des boissons est plus chers que dans le magasin situé juste à côté. Beaucoup de place, ne venez pas trop ni à 12h ni à 16h car les gens viennent manger! Sinon, bon resto, bonne cuisine 4/10
On mange très bien
Restaurants avec des bonnes prestation
Bon terrasse exterieur
La nourriture est toujours moyen.
Plein de choix, nuriture toujours frais oú faite au moment. L'espace aeré et local jours pours les enfants 🤗
Du bien et du moins bien. Terrasse très agréable
Il existe malheureusement dans ce restaurant des grosses lacunes du côté de la qualité des préparations en libre service au poids. Par exemple : On voit les mêmes saucisses 2 jours de suite. (Au moins) ça fait peur ! Malheureusement, aucunes amélioration mois après mois. Clientèle de plus en plus rare. La gentillesse des caissières et employés en général est pourtant bonne.
2 fois que je tombe sur la même vendeuse, limite malhonnête!!! c'est dommage parce que sinon c'est très sympa
J y ai passé un moment avec des connaissances.
Bien, propre, prix correcte
Bons produits, bonnes offres avec le café
Nourriture et menu assez moyen
La qualité baisse. Dommage ! Mais le personnel est et reste sympathique et serviable.
Excellent buffet
Bon rapport qualité prix
C était mieux avant avec les choix de nourriture
J'aime
Bien
Restaurant self, classique. Un peu trop façon "cantine" dans l'agencement.
Beaucoup d'espace + terrasse à l'extérieur. Bon choix de dessert et boissons. Les repas au restaurant sont bon , peut être un peu chère selon quoi. Le service traiteur ( poulet rôtis , sandwiches ) propose bcp de choix. Les vendeurs /euses sont disponibles et serviables.
Très bien situé. Parking gratuit 2h00.
Bon pour le café et le petit déjeuner. Menu du jour du jour. espace pour les petits enfants
Ok. C'est la migros
Bon dejeuner
Très cher... 21 chf pour le petit déjeuner !!! Non recommandé !!
Pas trop mal mais peu faire largement mieux
Bon endroit pour se détendre 5 mn pour décompresser des courses. Le coin jeu pour les enfants est pour ma part trop "petit" et il y a beaucoup d'échos. Je ressors malheureusement souvent avec un maux de tête pire que si j'étais seule avec mon fils de 2 ans.
Sympa pour prendre un petit déjeuner avant le schopping. Excellent café !
Excellentes cuisine et buffet
Bien
Bof bof pas top
Très bon plat du jour pour une somme tout a fait raisonnable. Un plat aussi pour les vegetariens. Ambiance cafétéria comme toutes les Migros. Terrasse pour l'été.
Déçue ! Salade de poulpe qui n'avait que le goût de sel. En plus à 12h45 encore beaucoup de monde et une seule caisse ouverte.
Cafétéria mais le style est assez agréable et les menus sont agréables Les prix sont devenus prohibitif pour un restaurant de magasins ils arrivent à dépasser le prix des restaurent inadmissible☠️
Légumes trop cuit au traiteur service caisse manque sourire et joie sur le visage 🤗
Table souvent sales au restaurant lorsque on dois manger
Bonjour Monsieur Lecis Carlo, Nous vous remercions de votre intérêt pour notre restaurant et nous vous garantissons que nous prenons évidement votre remarque très au sérieux. L'hygiène est capital dans la bonne tenue d’un restaurant et sachez que tous nos efforts vont dans ce sens. Nous sommes navrés d’apprendre que la qualité de nos tables en salle n’aient pas été à la hauteur de celle que nous désirons offrir à nos clients et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Par ailleurs votre expérience a été rapportée aux personnes en charge de la propreté afin qu’un tel dysfonctionnement ne se reproduise pas à l’avenir. Nous espérons vous accueillir à nouveaux très prochainement dans notre restaurant et vous adressons, Monsieur Lecis Carlo, nos meilleures salutations. Dans le cas ou notre réponse ne vous satisfait pas, sachez que nous nous tenons à votre entière disposition pour un échange au numéro de téléphone direct 058 573 60 50 ou directement dans notre restaurant. Audrey Kuhn Gérante restaurant
Qualité cantine
Manque de dessert
Aucun choix de légumes pour les grillades, salade en sauce... Vieillot... Pas terrible
Je trouve le rapport qualité-prix moyen quand on choisit soi-même les aliments. Cher payé pour une assiette mais sinon c est un endroit sympa pour partager un moment conviviale.
Super pour discuter et travailler avec le laptop
Le restaurant a été "rénové " ce qui le rend plus sympathique! Les portions servies sont toujours généreuses.
Un peu pressé, nous décidons ce samedi 25 août 2018 (mon mari et moi) de manger une assiette au restaurant Migros. Et là, déception !!! Mon mari -végétarien- prend une assiette de pâte au menu. Celle-ci est servie avec sauce tomate et deux tranches fines d'aubergines cuites, recouvertes d'un fromage effondré et pas gratiné du tout. En bouche, des pâtes trop cuites, des aubergines molles et un fromage sans goût. Mais le pire est à venir ! Pour ma part, je porte mon choix sur une assiette de moussaka, offerte en plat du jour. Je reçois au fond d'une assiette creuse quelque chose d'indescriptible, entre "papette et vomi". Courageuse, je goûte quand même ... et c'est vraiment pas bon ! Je finis par me décider et demande à la responsable du restaurant de changer mon plat, ce qu'elle accepte. Je me rabats sur une grillade. Un petit steak de bœuf mariné et mal cuit, trop salé, servi avec des frites tièdes pour frs. 16.80 je crois. Résultat, je mange 25 minutes après mon mari à table ! Nous ne retournerons pas dans ce restaurant Migros pour y manger car la nourriture n'y est pas bonne et sans aucune présentation. Pour terminer, je précise que ma voisine de table qui avait également porter son choix sur la moussaka n'a rien mangé et s'est également plainte. Elle et moi habitons Orbe (nous nous sommes rencontrées à cette occasion, en regardant perplexe dans notre assiette ) et mangeons parfois à la COOP de la ville avec plaisir; pour un prix inférieur, ce restaurant offre un joli petit buffet chaud où tout est très bon et de façon régulière. Les responsables du restaurant Migros Yverdon devraient y faire un tour et peut-être s'en inspirer ...
Pas agréable les caissières
Il s'agit du restaurant Migros d'un petit centre commercial d'Yverdon. Les infrastructures ne sont pas très récentes, elles mériteraient même une rénovation. Le restaurant lui-même est accueillant, en été, il y a la possibilité de manger dehors.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 07:30–18:30 |
---|---|
Mardi | 07:30–18:30 |
Mercredi | 07:30–18:30 |
Jeudi | 07:30–18:30 |
Vendredi | 07:30–18:30 |
Samedi | 07:30–18:00 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Yverdon-les-Bains ?
Vous pourriez aussi aimer