Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Migros Restaurant qui se trouve à Zürich. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant, Restaurant de type buffet, Café, Restaurant végétarien.
Les avis (35)
Demi-tasse de cappuccino Inamabilité du personnel Il faut se rendre à Migros Adliswil pour découvrir comment ça marche
Bonjour Vojkan Ivljanin Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nous. Nous prenons votre rapport au sérieux et aimerions en savoir plus sur ce qui s'est passé. Veuillez nous contacter à [email protected] afin que nous puissions enquêter sur cette affaire. Cordialement, votre équipe Migros Züri
Catastrophique depuis la rénovation... délais d'attente très longs & portions plus petites
Bonjour KKRR Nous sommes vraiment désolés que vous n'aimiez pas notre nouveau concept moderne. Souhaitez-vous nous raconter plus en détail à [email protected] quand vous avez vécu les expériences décrites ? Nous transmettons les retours au service spécialisé. Cordialement, votre équipe Migros Züri
Aujourd'hui pour le déjeuner j'ai eu une petite assiette de pâtes trop cuites (trop cuites), certainement un reste d'hier ou d'aujourd'hui jeté au four avec un peu de crème et des morceaux de jambon émiettés... mis en vente, pesé et au final le coût payé était de 13 chf !!! C'est pour le moins scandaleux !!!! Vraiment mauvais
Cher Mario Ricchiuti Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nous et que vous soyez déçu. Nous prenons votre rapport au sérieux. Vous nous avez contacté immédiatement pour qu'on vous propose un menu différent ou au moins le prix d'achat ? Veuillez nous contacter à [email protected] afin que nous puissions enquêter sur le problème et clarifier ce qui n'a pas fonctionné. Cordialement, votre équipe Migros Züri
Le restaurant Migros récemment rénové propose désormais un espace de coworking en plus des délices culinaires. Ceux-ci peuvent être utilisés jusqu'à 11h00 et à partir de 14h00. Les niches de table au design attrayant offrent à la fois du repos et de l'espace pour s'attarder et être productif. La nourriture que nous avons mangée jusqu'à présent était très savoureuse. Ferme sous la dent, conservatrice mais suffisamment assaisonnée et fraîchement préparée dans mon cas (entrecôte). C'est juste dommage, je trouve, que le menu M-budget, qui est proposé quotidiennement dans d'autres succursales, n'ait pas trouvé sa place ici. Surtout maintenant, alors que l'inflation et les augmentations de prix des deux dernières années mettent à rude épreuve de nombreux budgets, ce serait un ajout bienvenu à l'offre gastronomique par ailleurs diversifiée et bien assortie.
Chère Natasha Maurer Wow, merci pour l'excellente note et la description détaillée. Nous sommes très heureux de ces nombreux éloges et sommes heureux d'accepter votre contribution. Nous transmettrons la suggestion à notre service restauration afin qu'elle soit étudiée. Bienvenue chez nous et à bientôt lors de votre prochaine visite. Votre équipe Migros Zurich
Ambiance chaleureuse et service amical, mais les prix doivent être améliorés Le restaurant a été récemment rénové et brille d'une nouvelle splendeur. Malheureusement, l'espace extérieur est encore moins confortable, mais ce n'est pas grave. Malheureusement, la tarification n'a pas été amusante depuis quelques mois. Les menus plats de viande ne démarrent qu'aux alentours de 16 francs. Par rapport aux autres coopératives Migros et aux restaurants Coop, j'ai trouvé cela relativement élevé. Dommage que Migros Restaurant n'adopte pas la même approche ici, montrant qu'il est également possible de proposer des repas de qualité à un prix moins cher.
Peut-être que je n'ai pas eu de chance, mais ce n'était pas censé arriver... Hier, j'ai mangé des spaghettis à la carbonara, la sauce était épaisse comme un bâton et trop assaisonnée, à peine comestible, et je n'ai pas fini de la manger (c'était juste dégoûtant / tellement effrayant). Néanmoins, j'ai dû vomir au bout de 15 minutes et j'ai eu de terribles crampes d'estomac pendant 2 heures. La seule solution était de rentrer chez soi et de se mettre une bouteille sur le ventre... Sauce ou spaghetti, peu importe, quelque chose n'était définitivement pas frais ou propre, je suppose une intoxication à la salmonelle !!! Alors S'IL VOUS PLAÎT : Formez votre personnel à la propreté et à la fraîcheur ! Si j'avais fini de manger, j'aurais probablement fini aux urgences !!!
Bonjour M Nous venons de lire votre avis et sommes très surpris. Nous sommes désolés que vous ne vous sentiez pas bien hier, mais nous sommes très surpris par vos soupçons et votre autodiagnostic. La sécurité alimentaire, et la sécurité associée de nos clients, est notre priorité absolue. Nous utilisons des processus et des contrôles hautement professionnels dans nos restaurants pour garantir cela. Nos spaghettis carbonara se sont très bien vendus hier dans tous les restaurants de notre coopérative. Des dizaines de portions ont été servies dans ce seul restaurant. Nous n'avons reçu aucune autre plainte à ce sujet, encore moins une plainte concernant un malaise. Un malaise peut avoir de nombreuses raisons et même les salmonelles nécessitent une période d'incubation, généralement d'au moins 12 heures. Les mauvaises rumeurs exprimées sur Google ne sont donc d’aucune utilité. Nous vous invitons cependant à nous contacter directement. Nous serions heureux de clarifier le cas sérieusement et d’examiner les détails. Veuillez nous contacter à [email protected]. Merci. Cordialement, votre équipe Migros Züri
Depuis la rénovation, je trouve le restaurant très accueillant et j'associe souvent faire du shopping au Migros Brunaupark avec un café et un croissant. Je trouve juste dommage que, malgré beaucoup de « bio » et de « planté » sur les forums d'offres, les opérateurs n'aient pas réussi à se résoudre à proposer une alternative laitière végétale au café.
Le restaurant a l'air plus moderne qu'avant et offre plus d'intimité. L'odeur de grande cantine a disparu. Il existe désormais un buffet végétarien chaud séparé et la sélection habituelle de salades de viande et de poisson. La présentation visuelle est meilleure, je ne sais pas si la qualité a également augmenté - les prix sont garantis. ;-) Les plats bon marché (comme les saucisses bratwurst et les frites) ont été réduits au rang de classiques. Les soupes au verre ne sont disponibles qu'avec une garniture et des croûtons, ce qui ne me semble pas très bon. Cela devrait être un choix. Il y a de nouvelles spécialités de café et un snack-bar. L'eau potable gratuite et les bornes de recharge sont un plus. Détails : Les salières et poivrières ont toujours été propres et remplies et les plantes sur la table sont soignées.
Chère Nadja Mühlemann, Merci pour la bonne critique et la description détaillée. Nous attendons avec impatience vos commentaires et bien sûr votre prochaine visite chez nous. Nous vous accueillons chaleureusement. Votre équipe Migros Zurich
Service sympathique au bar, bien fait. Bon café avec des croissants !
Cher Patrick Schmid, Merci pour la bonne note. Nous en étions heureux. Surtout, des paroles aimables adressées à nos employés. a bientôt, j'espère Votre équipe Migros Zurich
Le pire service que j'ai vu dans toute la Suisse mdr.
Depuis la rénovation, le restaurant a l'air beaucoup plus lumineux et convivial. Le personnel est gentil et la nourriture est surtout délicieuse. De nombreux plats sont identiques à ceux d'autrefois (« du vieux vin dans des bouteilles neuves », pourrait-on dire). Cependant, le traitement en série des clients en sortie de menu lorsqu'il y a affluence est gênant. Exemple : 5 clients sont en ligne. Le client 1 veut un hamburger. Alors tout d'abord le burger du client 1 est préparé en toute tranquillité. Le client 2 veut - oh, surprise - un burger aussi, donc tout recommence pour le client 2. Un cuisinier rapide aurait préparé les deux burgers en même temps. C'est maintenant au tour du client 3. Il veut une entrecôte. Cela doit d'abord être préparé sur le gril. Ainsi, alors que la viande grésille et que le client 3 attend toujours, le client 4 est déjà servi. Un demi-poulet avec des frites, facile. Le client 5 attend également depuis un bon moment. Il veut aussi une entrecôte. Alors sortez de la viande et sur le gril. Attendez encore. L'approche idéale serait la suivante : l'employé demande brièvement ce que chacun veut. Deux entrecôtes se retrouvent immédiatement sur le gril. Deux burgers sont préparés en parallèle. Retourner les entrecôtes, puis dresser la moitié du poulet avec les frites. Enfin, arrangez les entrecôtes et les 5 clients sont assis à leur table peu de temps après, sans longs délais d'attente.
Bonjour shouhuoyuan Merci pour la bonne note. Nous sommes très heureux que vous aimiez notre concept et que nous puissions vous proposer toutes sortes de choses passionnantes. Nous transmettrons vos rapports ultérieurs au bureau responsable. Revisitez-nous bientôt. Votre équipe Migros Zurich
Le restaurant Migros Brunau, récemment rénové, offre une belle ambiance lumineuse et moderne. L'offre est de grande qualité et le personnel est sympathique et dynamique. En tant que client régulier, je suis heureux de pouvoir à nouveau honorer cet endroit. Il y a suffisamment de places de stationnement.
Cher Jimmy H Wow, merci beaucoup pour les aimables paroles et la bonne critique. Nous sommes également très heureux de pouvoir enfin briller d'un nouvel éclat. Quel plaisir de vous compter parmi nos précieux invités réguliers. Bienvenue, nous nous réjouissons de votre prochaine visite chez nous. Votre équipe Migros Zurich
Avant la rénovation, ce restaurant Migros était mon premier choix pour mon déjeuner quotidien. L'offre a été réduite. Les passages vers la caisse sont beaucoup plus petits. Avant, il y avait de grandes tables et je pouvais manger avec mes collègues. Maintenant, tout est divisé en petites maisons et vous êtes isolés les uns des autres. Les portions sont devenues plus petites.
cher rouge-gorge Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes désolés que vous n'aimiez pas le restaurant nouvellement conçu. En fait, le concept a été adapté et modernisé. Cependant, nous ne pouvons pas comprendre le point concernant la taille des portions. Pourriez-vous nous décrire plus en détail à l'adresse [email protected] pourquoi vous avez cette impression ? Cordialement, votre équipe Migros Züri
Le cordon bleu n'était pas assez cuit et la nourriture n'était pas appétissante. Le cuisinier au comptoir est très antipathique. Les 2 étoiles sont uniquement dues au caissier poli
Bonjour Aïcha Lynn Nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous prenons votre message au sérieux et aimerions l'étudier. Veuillez nous contacter directement à [email protected] et nous décrire plus en détail ce qui s'est passé et quand exactement vous étiez là. Cordialement, votre équipe Migros Züri
Malheureusement l'un des pires restaurants Migros de Suisse. - Presque jamais de légumes en accompagnement - AUCUN menu veggie (et ça en pleine ville ? Incompréhensible...)
Odeur d'huile de friture, pas agréable du tout
Nice M-Resti toujours avec plaisir
Tellement mieux que Hong Kong à Sihlcity !
Très bon restaurant Migros. Ce n'est pas l'un des plus grands, mais il a suffisamment d'espace. Le rapport qualité/prix est impeccable au restaurant Migros et l'offre est toujours variée, même aux heures creuses. Les produits proposés sont toujours frais. La conversion et la refonte sont vraiment très réussies ! ça a l'air beaucoup plus sympa...
La nourriture était excellente mais ils n'avaient plus de Schnitzel et l'attente du prochain chargement a pris un certain temps. C'était très étrange étant donné que c'était à l'heure du déjeuner.
Très belle Migro.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:00–20:00 |
---|---|
Mardi | 08:00–20:00 |
Mercredi | 08:00–20:00 |
Jeudi | 08:00–20:00 |
Vendredi | 08:00–20:00 |
Samedi | 08:00–20:00 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Zürich ?
Vous pourriez aussi aimer