Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Migros Restaurant qui se trouve à Zürich. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant, Restaurant de type buffet, Café, Restaurant végétarien.
Les avis (97)
Nous étions assis à une table lorsque l'employé nous a demandé de partir. Lorsque nous lui avons demandé pourquoi c'était le cas, elle a répondu qu'en tant que mineurs, nous n'étions pas autorisés à nous asseoir seuls dans un restaurant. Je n'ai jamais entendu cette règle auparavant. Elle est devenue très irrespectueuse et bruyante. Nous sommes ensuite partis et sommes revenus peu de temps après, lui avons montré notre pièce d'identité, qu'elle n'avait pas réellement besoin de demander, puis nous avons ordonné de nous asseoir à une table qu'elle avait choisie. Depuis quand un employé décide-t-il où un client doit s’asseoir ? Ce service est arrivé à plusieurs reprises de la part de cet employé. Un tel comportement de la part d'une employée ne devrait pas être toléré et elle nous a également menacé de valeurs mobilières. Je ne reviendrai plus jamais ici.
Chère Alina Merci beaucoup pour vos commentaires. C'est avec regret que nous avons lu vos descriptions. Nous transmettrons votre rapport aux personnes appropriées. Il est important pour nous de nous améliorer et nous souhaitons répondre personnellement à votre signalement. Souhaitez-vous nous contacter à [email protected]? Nous avons hâte d'avoir de tes nouvelles. Cordialement, votre équipe Migros Züri
Le 22 février 2023 vers 17h30, j'étais assis avec des collègues comme d'habitude, puis une employée blonde est venue nous voir et nous a dit que nous étions trop jeunes pour nous asseoir ici. J'ai trouvé cela honteux et très méchant. Je ne viendrai plus jamais ici pour commander quoi que ce soit. J'espère que ce comportement n'affectera pas les autres clients car je me suis senti très manqué de respect. Très très honteux.😡
Bonjour Chaima Kessentini Merci pour votre avis. Bien entendu, la convivialité et la serviabilité envers les clients restent les principes les plus importants pour le personnel et ne doivent en aucun cas être remis en question. Il est important pour nous de nous améliorer et nous souhaitons répondre personnellement à votre signalement. Souhaitez-vous nous contacter à [email protected]? Nous avons hâte d'avoir de tes nouvelles. Votre équipe Migros Zurich
Personnel très antipathique, on ne se sent pas à l'aise. Elle nous ordonne de nous asseoir à une table alors que nous ne voulions pas nous y asseoir (le restaurant était vide).
Chère Esra Pajaziti Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nous. Nous prenons votre rapport au sérieux et aimerions en savoir plus sur ce qui s'est passé. Veuillez nous contacter à [email protected] afin que nous puissions enquêter sur cette affaire. Cordialement, votre équipe Migros Züri
Je visite régulièrement, bonne nourriture, personnel sympa, en même temps, vous serez facturé 4,5 chf supplémentaires pour une cuillère de sauce dans votre menu, alors assurez-vous de demander si quelque chose est inclus.
Cher Peter Grönquist Merci pour la bonne critique et les gentils éloges. Bien entendu, nous prenons également vos commentaires au sérieux et les transmettons. Cordialement, votre équipe Migros Züri
Aujourd'hui, nous avons mangé du gratin, des tranches de porc et des légumes pour le déjeuner. J'ai été agréablement surpris. Contrairement aux autres restaurants Migros ou Coop, c'était vraiment bien (bien assaisonné/assaisonné).
Bonjour Ginger Comme c'est gentil. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié. Revenez nous rendre visite bientôt. Votre équipe Migros Zurich
Un M-Restaurant normal avec un équipement dernier cri, du personnel au comptoir du café, enfin, un peu plus convivial ne serait pas mal non plus.
Cher Roland Sandmeier, Merci pour votre bonne note et vos commentaires. Nous transmettons cela et le prenons à cœur. J'espère vous revoir bientôt, votre équipe Migros Züri
bons produits
La nourriture est bonne et à un prix raisonnable, à quelques exceptions près, mais le buffet à monter soi-même est cher. J'ai également été frappé par la grossièreté de certains membres du personnel, et c'est surtout les hommes. Dommage ! Parfois, vous avez l'impression de les déranger.
Bonjour Zurich Hegel Nous nous réjouissons de vous accueillir en tant qu'invité. On regrette d'autant plus qu'il ait manqué de convivialité. Bien sûr, cela ne devrait pas être le cas. Nous enquêtons. A notre buffet, tous les plats sont facturés au 100 grammes, cela s'applique aussi bien au rosbif qu'au chou rouge. Nos menus du jour bon marché, en revanche, sont facturés à l'assiette. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite avec nous. Cordialement, votre équipe Migros Züri
L'établissement devient de plus en plus moderne et la qualité de la nourriture se détériore et devient de plus en plus chère. Malheureusement, je le remarque dans tous les restaurants Migros. Malheureusement, le rapport qualité-prix pour un repas n'est plus correct.
Cher André L Nous sommes vraiment désolés que vous soyez déçu. Nous aimerions mieux comprendre vos souhaits et vos attentes. Souhaitez-vous nous décrire à [email protected] ce que vous considérez comme cher ou pire ? Qu'est-ce que vous manque? Nous avons hâte d'avoir de tes nouvelles. Cordialement, votre équipe Migros Züri
Du café et un morceau de gâteau ou autre chose de la confiserie sont disponibles pour CHF 5.50 l'après-midi au restaurant à Orlikon Neumarkt. J'aime y aller et pas seulement pour le café.
Cher Ruben Buchey Comme c'est gentil, nous sommes heureux que vous aimiez nous rendre visite et que vous l'aimiez avec nous. Merci beaucoup pour la meilleure note et nous espérons vous voir bientôt. Votre équipe Migros Zurich
Même si nous étions un peu en retard, nous avons quand même eu des plats chauds. Tout le monde était très sympathique et serviable !
Chère Franziska Lussi Merci pour la bonne note. Nous en étions heureux. Surtout, grâce aux bons mots que nous avons adressés à nos employés. a bientôt, j'espère Votre équipe Migros Zurich
👍👍👍
Bon choix personnel sympathique 👍 👍
Cher Michael peur Merci pour la bonne note. Nous en sommes très heureux. Bienvenue chez nous et à bientôt pour le prochain achat Votre équipe Migros Zurich
Des gens toujours super serviables et des cuisiniers formidables et généreux
Cher Justin Chaplin Wow, merci pour l'excellente critique. Nous en sommes très heureux. On ne reçoit pas un compliment comme ça tous les jours ;-). Nous serons heureux d'informer nos employés à ce sujet. Bienvenue chez nous et à bientôt lors de votre prochaine visite. Votre équipe Migros Zurich
Un nouveau restaurant Migros très moderne. Vraiment réussi.
La nourriture n'était pas appétissante, le riz était très sec et même le dessert n'était pas bon. De plus, le personnel était antipathique.
Bon gros choix
Des employés très propres et vraiment formidables.
Cher Manfred Merci pour votre note de 5 ⭐️. Nous sommes vraiment ravis ! Cordialement, votre équipe Migros Züri
Le petit-déjeuner coûtait 7 heures. 50 comprenant une sélection de petits pains et un smoothie pour 4 heures. Vous ne pouvez pas vous plaindre. Malheureusement, c'est un peu rapide lorsqu'on est assis sur le confortable canapé d'angle. Le service était sympathique, j'ai trouvé confortable de commencer ma journée de travail
Chère Roswitha Merci pour la bonne critique et les éloges. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite chez nous. Cordialement, votre équipe Migros Züri
Un peu compliqué depuis la rénovation, c'est pourquoi seulement 4 étoiles !
cher magnus Merci pour les 4 étoiles. Bien sûr, nous aimerions passer à nouveau à 5 et espérons que vous continuerez à apprécier notre offre. Nous vous accueillons chaleureusement Cordialement, votre équipe Migros Züri
Le restaurant a en fait été très joliment rénové, etc. Mais pourquoi les enfants ne sont-ils plus les bienvenus ? Est-ce la nouvelle image… ? Il n'y a que du sirop pour le déjeuner et il n'y a rien à l'intérieur pour les enfants. L'aire de jeux à l'extérieur est ok. J'aurais pensé que cela aurait été bien s'ils avaient aménagé un coin tout aussi élégant pour les enfants à l'intérieur. Nous allons maintenant à la Coop de Max Bill Platz ou à la Migros à Neumarkt.
chère rose Je vous remercie pour votre rapport. Les enfants sont bien sûr les bienvenus. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez une impression différente. Du sirop est disponible à tout moment au poste des enfants et peut même être rechargé, et nous avons aménagé une aire de jeux à l'extérieur. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt, vous et vos enfants. Cordialement, votre équipe Migros Züri
Très confortable et calme.
En direct aujourd'hui à 17h : La "dame" à la caisse du restaurant Migros a déclaré (dans un allemand approximatif) que mon certificat de vaccination papier, qui a été officiellement délivré par le BAG (que j'ai bien sûr présenté avec ma carte d'identité valide), était tout simplement invalide. Elle m'a donc demandé de prendre mon café et mon gâteau, que j'avais déjà payés, à l'extérieur, ce qui était assez frais aujourd'hui. Quand j'ai essayé d'expliquer, elle a réagi avec indignation et a élevé la voix pour que le plus grand nombre possible d'invités et de membres du personnel présents puissent entendre. Bien sûr, je suis ensuite sorti avec ma consommation, mais en tant que client quotidien et très bon de Migros Zurich Affoltern, ainsi qu'en personne généralement prévenante, ce type de traitement m'a laissé un arrière-goût très amer. «Je suis tout à fait sûr que Migros a bien informé ses employés, mais que cette "dame" n'a tout simplement pas compris. En tant qu'infirmière, je suis complètement vaccinée contre le Covid depuis la mi-mars 21 et je n'ai jamais eu de problème avec mon certificat de vaccination - jusqu'à aujourd'hui. C'est dommage, mais c'est pourquoi c'était ma dernière visite au Migros Restaurant Zürich Affoltern, car je ne veux plus jamais me retrouver dans une situation comme celle-là.
Zurich Affoltern. Offre étroite. C'était mieux avant !
Cher Bruno Merci pour vos commentaires et votre évaluation. Votre satisfaction est importante pour nous, mais sur la base des informations que vous avez fournies, nous ne savons pas exactement ce qu'il vous manque. Souhaitez-vous nous dire à [email protected] quels produits vous manquent ? C'est ainsi que vous nous donnez une chance de nous améliorer. Cordialement, votre équipe Migros Züri
Poulet et frites - très bon
Bien
La rénovation du restaurant est vraiment bonne, l'ambiance ainsi que la nourriture se sont beaucoup améliorées. Super travail MIGROS !
Cher Christo Wow, merci pour l'excellente critique. Nous en sommes heureux. Tout comme lors de votre prochaine visite chez nous. Cordialement, votre équipe Migros Züri
Je trouve dommage que le coin des enfants ait été supprimé. Il y a aussi du sirop pour les enfants seulement jusqu'à 14h. Avec quelle raison ? Nous avons toujours aimé faire une halte au restaurant Migros et les enfants peuvent ensuite boire un sirop. C'est comme ça aussi dans mes souvenirs d'enfance. Dommage que Migros soit de moins en moins adaptée aux enfants.
Toujours bon
Moderne, avec un café-bar, mais moins de buffet à midi
C'était mieux aussi.
Solide restaurant Migros. Personnel amical
Noël 2019/2020 le 24 décembre, j'ai fait mon dernier achat avant Noël et payais mon achat avec ma copine à la caisse quand moi et ma copine avons dû regarder une blonde, jeune employée du rayon fleurs essayer un groupe de violon musical Des enfants âgés de 4 à 7 ans ont essayé de s'éloigner du centre commercial, prétendument parce qu'il était trop bruyant et ne supportait pas la musique jouée par les enfants et que les enfants chantaient leurs chants de Noël aux gens du marché. Ce devrait être un moment de contemplation pour tout le monde, malheureusement ce soir-là ce moment de contemplation, pendant un bref instant pour tous les clients présents à la caisse, fut un moment incompréhensible, triste, sans cœur, arrêté par cet employé de Migros Affoltern Zurich, département fleuriste. J'ai mal au cœur pour les enfants ce soir à ce jour.
Le buffet de salades est tout sauf savoureux. Incroyablement cher pour une assiette de salade. Le personnel était plutôt sympathique
Ici, il fait bon prendre un café ou un thé avec des friandises. Service très sympathique et gentil. Ils écoutent lorsque vous dites ou demandez quelque chose ; Zurich a de mauvais services à la clientèle. Il est donc très important pour moi que le service soit aimable ou non.
Etrange mais vrai! Cher comme Tibits ou Hiltl mais performant comme une cantine bon marché. Plus l'intérieur et l'ambiance. Underground... ou style complètement dépassé, ou pas de style. Ce n'est pas moins cher ! Et Migros est en déclin et ils ne comprennent pas ce qu'il faut faire pour rester dans l'air du temps. J'ai payé 19,80 pour une assiette pure et moyennement remplie de légumes... quoi ? Le muesli aux baies pour 5,90 était bon marché mais une recette misérable. Migros est un colosse qui trébuche sur ses propres jambes et qui ne propose certainement pas un service moderne. Au Manor Bahnhofstrasse, je reçois (vous avez reçu) la meilleure assiette de saumon avec légumes et purée de pommes de terre pour CHF 16,80. En plus, une ambiance agréable (s'il n'y a pas trop de monde). Ce que Migros propose, c'est une cantine avec des prix de restaurant. Habituellement, vous obtenez cela avec le service, l'atmosphère et le style. Il faut agir. Je ne comprends pas pourquoi cette entreprise ne fait pas d'études de marché. Surtout à Affoltern, il n'y a rien de vraiment génial dans le quartier des bistrots. Migros pourrait réaliser beaucoup de ventes avec un concept contemporain. Eh bien, dors, mais sans moi !
Personnel très antipathique dès que des jeunes se présentent, ils sont une épine dans le pied.
Quand je suis arrivé au restaurant Migros, un employé s'est retourné contre moi et m'a dit de sortir ou d'appeler la police ! Je vais souvent dans ce restaurant Migros et j'ai l'impression d'être surveillé par cet employé ! Elle me regarde sans arrêt, c'est quoi cette bêtise ! Je n'ai même pas le droit de boire mon thé glacé en paix ou quoi ?! Cela doit absolument changer à l'avenir
Le fait que la partie restaurant et la partie avant soient plus sales que la partie marché suffit à déranger les gens. Malheureusement, cela ne convient pas du tout à Migros.
Bon restaurant self-service
Bon et pas cher
bonne soupe
Cuisine plutôt bonne et variée, meilleure que le restaurant à l'orange C
Ça va
Prix OK Malheureusement le patio était encore fermé
Rien de spécial
Toujours délicieux avec une sélection raisonnable
C'est OK ici. Mais d'une manière ou d'une autre, ce centre semble avoir dépassé son meilleur ..... Quoi qu'il en soit, continuez !
Quand tu as faim, tu manges de tout
Avec sa cuisine et son art culinaire, le restaurant Migros à Zurich Affoltern est de loin le meilleur de la gamme des restaurants Migros sur la place de Zurich ! Numéro 1 !
Cuisine spacieuse et variée et options végétariennes! Ils ont aussi du café et du thé.
L'un des restaurants les plus agréables de la région, un bon menu parmi lequel choisir, un personnel sympathique, une connexion Wi-Fi gratuite et une utilisation propre des toilettes. Au fil du temps, j'ai commandé une combinaison de gâteaux au café d'excellente qualité et la dernière fois, leur offre de petit-déjeuner était très agréable et on était libre de choisir les types de pain servis, tous proposés à un prix équitable. Délicieux.
Bonjour Eswiss64 Merci pour la note de 5 étoiles et le beau compliment. Nous en sommes ravis et vous souhaitons la bienvenue Votre équipe Migros Zurich
Zurich
L'heure du déjeuner est trop chargée et pas de place pour Kiwa s'il y a un bébé avec elle
Belle terrasse ensoleillée
Avec des sièges à l'extérieur... Entièrement équipé à neuf, lumineux et moderne, j'aime bien. Les mesures Covid sont respectées. Château de jeux pour les plus petits à l'extérieur.
Cher Edgar, Merci pour votre excellente critique. Nous en sommes très heureux et attendons avec impatience votre prochaine visite chez nous. Cordialement, votre équipe Migros Züri
Belle récemment rénovée. Personnel amical
Super endroit pour se retrouver entre amis ou pour un petit déjeuner / déjeuner rapide.
Produits frais et personnel de vente très agréable
Migros est toujours bon
cuisine raffinée, installation normale. Pratique pour se restaurer après ou avant les courses
Pour une bouchée rapide o.k. Mais rien de spécial !
Restauration rapide et qualité correcte avait poitrine de poulet sauce à la crème de champignons asperges et riz sauvage - asperges partiellement non pelées et riz très dur Rapport qualité-prix pour environ 15 CHF bon
Assortiment assez complet. 2 niveaux.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:00–20:00 |
---|---|
Mardi | 08:00–20:00 |
Mercredi | 08:00–20:00 |
Jeudi | 08:00–20:00 |
Vendredi | 08:00–20:00 |
Samedi | 08:00–20:00 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Zürich ?
Vous pourriez aussi aimer